Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

Il pleuvait aujourd'hui et oui sa faisait longtemp qu'il avait pas plue, il avait néger mais aps plue et Keira adorer la pluie et la elel aviat vraiment beosin d'adorer quelque chose car pour tout avouer elle n'avait plus l'habitude d'être seul, surtout se sentir seul dans son coeur et blesser en pensant ce qu'elle aviat fait a celui qu'elle aimer...

Elle sortie donc du pensionnat avec comme même un gilet sur elle, et oui un simple gilet alors qu'il deviat faire 0 degré mais elle s'en ficher et puis y avait personne pour lui dire qu'elle aller atrapper la crève alors...

Elle alla dans la forêt espérant que ici au moin elle ne tomberait aps sur Keiji, on ne ses jamais car bizarrement a chaque fois qu'il pleuvait elel le voyais toujour peut être que cette fois encore la pluie els réunirai...

Elle souffla et de la bué sortie de sa bouche, elle sourie un peu, c'était aps un sourire heureux, un peu un sourire forcer un sourire qui voulais dire je suis malheureuse mais je fait comme si c'était aps vrai...

Elle soupira enfin et se posa contre un arbre et ferma les yeux pour laisser la pluie attérir sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:04

Ce que faisait Keiji depuis sa rupture avec Keira? Ben pas grand chose d'interressant. Il lui avait bien dit, sans elle, sa vie ne vallait vraiment rien. Ah si, quand même, il s'était battu avec Kristinna au point d'en finir en assez piteux état mais bon quelle importance, plus personne ne l'attendait alors il pouvait bien mourir c'était pas une grande perte. Sinon, chaque fois qu'il croisait Keira il essayait de montrer qu'il n'était pas touché par leur rupture et de se montrer généralement peu sympathique envers elle. Par contre, il n'avait toujours pas revu Shean, à croire qu'il se cachait! Au moins, il était toujours en vie. Mais bon, à force de pas le voir, l'envie de le tuer diminuait en lui, comme toute envie d'ailleurs.

Alors oui, il n'allait pas bien. Avec Keira c'était fini et en plus de ça Kristinna avait plus ou moins découvert son passé, la chose qu'il ne pouvait vraiment pas supporter. Elle avait mis le doigt dessus en quelques minutes, ça l'avait rendu fou et il ne s'en était pas encore remis. Toutes les douleurs qu'elle lui avait fait subir le lui rappelaient aussi toutes les deux minutes, ça aide pas! Il s'était mis à l'écart pour se retrouver seul et au moins pendant quelques minutes ne pas devoir faire face, se laisser aller. Il avait certainement fumer toutes les cigarettes qui lui restaient faut de mieux, ça commençait quand même à faire lourd. Il avait levé les yeux alors et s'était rendu compte qu'il pleuvait dehors. Chaque fois qu'il pleuvait il sortait sans exception. Alors il sortit. Il sortit et se dirigea vers la forêt. Pourquoi la forêt? Aucune idée... Peut être parce que c'est là qu'elle lui avait dit... Il marchait un peu au hasard, un peu perdu aussi, laissant l'eau l'envahir. Il faisait froid et cette fois il n'avait pas pris de manteau mais il s'en fichait... Il voulait juste sentir cette pluie le glacer jusqu'aux os...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:10

Keira mis ses mains dans ses poche pensant a Keiji, oui elle penser toujour a lui, elle ne pouvait s'en empêcher il lui manquait tellement mais comme il l'avait dit lui même il ne lui pardonnerai pas...

Elle était au même endroit que leur rupture bizarre, elle ne l'avait même pas remarquer, qu'est ce qu'elle fouter ici? Elle voulait pas rester ici c'était trop dure, elle se retourna pour partir quand elle tomba nez a nez avec Keiji, tout près de lui un peu plus et ils se bouler...

Elle en perdu sa langue vraiment étoner de le voir la, puis elle redevin sérieuse et même froide même si a l'intérieur son coeur c'était accéler et la souffrance avec


Ta encore envie de m'enfoncer? Et bien vas-y..

C'ets vraiq ue depuis leur rupture Keiji n'avait fait que l'enfoncer a n'importe quel occasion, ele le laisser faire en ce défendant quelque fois bien sur mais sa devenez vraiment agacçant a la longue, elle n'aimer aps se ton moqueur sur Keiji... Enfin si elle l'aimer bien mais que quand il s'en prenait au autre aps a elle, maintenant elle elle était devenu comme els autres....Triste histoire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Keiji avait réussi à obtenir le résultat qu'il voulait. Il était trempé de la tête au pied et il avait tellement froid qu'il n'avait plus besoin de penser à rien, c'était parfait! Parfait oui, si ce n'est un petit détail... Alors qu'il avançait tranquillement, il tomba nez à nez avec Keira. Un peu plus il lui fonçait dedans. Lui aussi fut bien surpris de la voir là. Fallait vraiment qu'il tombe sur son chemin... Habituellement pour tout dire, il ne cherchait pas à l'éviter. Il ne cherchait pas parce qu'il avait besoin d'elle, besoin de la voir même si c'était pour devoir la repousser chaque fois. Enfin plutôt l'enfoncer oui. Il préférait encore ça que de ne plus la voir du tout et ça aussi c'était bien faible. Il le cachait sous de la méchanceté mais c'était bien là.

Il aurait voulu lui faire une remarque déplaisante mais elle réagit plus vite que lui. C'est vrai qu'il faisait ça pour la ramener aux rangs des autres, pour essayer de lui montrer qu'elle n'était plus rien pour lui alors que c'était faux. Sa remarque attaquée en tête le bloqua quelques secondes avant qu'il ne réplique.


- Pour quoi faire? Tu le fais toi-même! Et j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec toi.

Bon d'accord, il avait absolument rien de mieux à faire, vraiment rien. Mais là, il était pas vraiment prêt pour un affrontement. Même pas prêt du tout. Alors oui, il essayait de l'éviter comme il pouvait, un peu désespéré comme moyen mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:33

Keira ne fut aps vraiment surprise de sa réponse c'ets vrai que monsieur trouver réponse a tout... Non mais la c'était elle qui faisatit la méchante après tout c'était alle qui l'avait chercher elle avait cas pas le tromper va!! Elle en serai pas a se point.
Intérieurelent elle aviat envie de lui sauter dans les bras et de lui dire qu'elle l'aimer amsi tout comme Keiji, elle préférer cacher ses sentiments pour ne montrer que de la rage a son égard meêm si elle était heureuse de le voir comme toujour enfin a par que maintenant quand ils se croiser il l'enfoncer plutot que de l'embrasser.


C'ets marrant tu disait aps sa avant...

Elle se détourna de Keiji, en faite c'était un très bon endroit ici, pourquoi? Et bien tout simplement par ce que Keiji voulez aller la donc elle aller l'embêter en restant ici, enfin l'embêter c'était surtout pour qu'elle reste encore un peu plus longtemp avec lui...
Maintenant tout le monde était au courant de leur rupture de toute façon sa se voyait bien car quand il se croiser c'était touour très froid, grosse différence a par au bal ou il l'avait embrasser amoureusement devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

Tu disais pas ça avant? Là il se retourna vers elle, au lieu de continuer son chemin, il s'avança vers elle et il la regarda fixement. Elle voulait vraiment l'enerver? Elle lui faisait ce reproche là! D'avoir un comportement différent? Elle était gonflée! C'était un peu de sa faute non! Lui, il aurait bien continué comme il faisait! Il aurait bien voulu être avec elle plus souvent même, l'embrasser davantage, l'aimer à longueur de journée, faire de cet enfer un paradis, bon, d'accord, je pousse peut être un peu mais quand même! Non, elle le trompait et maintenant comme une fleur elle venait lui dire qu'il ne disait pas ça avant. Non, mais franchement!

- Ah oui? Demandes toi alors pourquoi j'ai changé d'avis!

Mais là c'est elle qui se détourna de lui. Très bien qu'elle s'en aille. Oui, décidément c'était plus facile de la haïr quand il y avait du monde, qu'ici, seul sous la pluie comme avant... Non, ça avait rien avoir avec ça, juste une petite baisse de morale, ça va passer, on oublie. Il se détourna alors lui aussi. Qu'ils restent dos à dos tiens, et pourquoi il ne partait pas? Il devrait continuer son chemin, s'éloigner de là, s'éloigner d'elle sans la regarder, sans montrer aucun intérêt. Mais non, il restait simplement là à attendre sa réplique... entendre juste le son de sa voix. Continuer de s'aimer en se disputant ça aussi c'était assez idiot... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51

Keira se posa contre l'arbre en face de Keiji qui lui faisait dos elle sourie, qu'il avait l'air bête a vouloir se cacher en se mettant dos a elle s'en pour autant s'en aller il attendait quoi? qu'elle réponde a sa question? Mais ils savaient tout deux la réponse...

Elle était tremper et sentie qu'elle aller attessouer atchoumm oui pas très discret... Pff sa faisiat rien de toute façon si sa avait géner Keiji il avait acs partir, en fiate non pars pas... Voila els messages qu'ils 'senvoyaient va t'en je veux pas de toi alors que en faites ils voulaient tout deux rester ensemble...


Tu m'aime encore?

Voila une très bonne réponse a sa question... Eu en faite non, elle venait de lui répondre par une autre question, oui elle avait besoin d'être sur, elle elle croyais qu'il ne l'aimer plus elle en était sur ou entrement il cacher vraiment bien son jeu... Elle souffla et répondu avant lui

Apparament non... Ta pas pris beaucoup de temp avant de me remplacer par Arella

Et oui Keira croyais qu'il était avec Arella qu'elle idiote celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

C'est vrai que Keiji aussi se trouvait bien idiot à rester là sans la regarder à attendre il ne savait pas vraiment quoi lui même... Une réponse? Il y en avait pas vraiment besoin, ça paraissait assez évident non? Elle était malade apparement, faut dire qu'en gilet dehors à cette température... et puis quoi encore? Il allait pas s'inquiéter pour elle, c'était plus son problème! En plus, il avait même pas prit de manteau, forçément elle en avait donné un à Darren. Très mauvais jour ça! Elle s'était bien moquée de lui. Il ne s'attendit pas à la question qu'elle lui posa ensuite. Il eut une réaction quand même et changea de position, lui jetant même un vague regard. Pourtant il ne répondit pas à sa question. C'était dur quand même. Dur d'aller lui dire qu'il ne l'aimait plus alors que c'était faux. En vérité, il n'arrivait pas à la chasser de son esprit. Pas moyen. Elle venait le hanter toujours.

La suite aussi le surpris décidément, ils étaient vraiment plus sur la même longueur d'onde. Il eut pourtant du mal à cacher sa surprise ce coup-ci! Arella? Me remplacer par Arella? Qu'est-ce qu'elle s'était imaginée? Elle était jalouse! Il manquerait plus que ça, tiens. Qu'elle vienne lui faire des reproches de l'avoir remplacer trop vite, ce qui était faux en plus, alors que c'était elle qui l'avait trompé la première et la seule d'ailleurs. Pour une fois, il se trouvait même trop gentil! Non, mais quand même! Il ne savait même quoi dire après ça.


- Imagines ce que tu veux... ça m'est égal ce que tu peux bien penser.

L'indifférence, toujours l'indifférence. Non, il n'était pas avec Arella. Et oui il l'aimait toujours, c'est bien pour ça entre autre qu'il allait si mal, voilà les vraies réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

Keiji lui dit de s'imaginer ce qu'elle voulait, mais le problême c'ets qu'elle avait peur oui peur qu'il l'oublie alors que elle ni arriver pas, qu'il se trouve une autre alors qu'elle ne voulais personne d'autre elle c'était lui qu'elle voulais... Voila pourquoi elle se faisait des films...
Elle soupira c'était ps une réponse enfin bref elle aussi lui avait pas répondu a sa question... Elle toussa encore une fois temp puis ce n'était qu'un rume pas comme son coeur qui lui était blaisser plus profondément...

Keira regarda longuement Keiji, celui-ci avait du beuacoup de battre ses temp-ci car il semblait beaucoup affaiblie, il avait l'air blesser de partout, Keira s'inquiéter pour lui car elle savais qu'il était toujour capable de tout...


Tu t'est encore battu?

Elle disais sa d'un ton calme, elle le fixer toujour, surement blesser au ventre a voir qu'il était légèrement pencher, blesser a sa main car il avait une bande... C'était-il déja battu avec Shean? Non il serai surement blesser plus que sa ou peut être aps... Mais non car si il c'était battu avec lui Shean ne s'en n'en sortirai pas vivant et donc sa mort aurait fait le tour du pensionnat.

Ta fait souffrir une nouvelle qui était pas d'accord?

Et voila que Keira reprener son air méchant, elle voulais un peu se venger de ses jours ou il l'avait abbaisser devant tout le monde elle en avait marre d'être en quelque sorte le souffre douleur...
Tout le monde croyais maintenant que c'était qu'une gamine qui ne savais pas se battre s'en penser que avant plein de monde la craigner...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

Keira commença à le fixer, Keiji garda alors un air dur et désinterressé, en réalité il aurait été plus correct de dire qu'il fuyait son regard. Une chose est sur il était pas au mieux de sa forme loin de là et malgré tous les efforts qu'il faisait pour le cacher, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure quand on le connaissait. Il était franchement délabré. A vrai dire, ses actes mêmes devenaient de plus en plus chaotique, il en perdait complètement le contrôle, il ne savait plus du tout ce qui le faisait agir ou non. La violence avait été un échappatoir, puis un vrai plaisir maintenant elle se transformait à nouveau en déchirure. Il sentait le plaisir disparaitre de plus en plus. La haine prenait à nouveau une place maîtresse et ces changements ne lui plaisaient pas vraiment. Il se reconnaissait vraiment affaiblie aussi bien moralement que physiquement et il ne lui restait qu'une raison de se battre: le cacher encore et toujours et surmonter encore une fois. On le plaindrait presque^^

Keira lui posa alors une nouvelle question qui lui valait un coup d'oeil de Keiji qui la fixa alors à nouveau. Elle lui parlé comme à un enfant qui rentre de l'école. Oui, il s'était encore battu. A vrai dire, au début il frappait seulement, il visait les autres, maintenant il se prenait les coups, et parfois il les réclamait. Il ne répondit pas à sa question, trouvant ça assez déplaçé qu'elle montre une inquiétude pour lui. Quoique... après tout, elle lui avait bien dit qu'elle l'aimait... Non. C'était stupide. Elle s'attendait à quoi qu'il devienne un enfant de coeur? En vérité, ce comportement ressemblait presque plus à du suicide parfois... mais bon jusqu'à présent il était toujours débout. Jusqu'à quand? Quelle importance. Sa mort quand elle arriverait ne ferait que des heureux. Voilà ce qu'il lui restait à souhaiter.

Il laissa échapper pourtant un nouveau sourire, pas bien sympathique à sa question, c'est la direction qu'elle voulait prendre? D'accord. Elle risquait pas de le faire culpabiliser à ce niveau là. Et puis après tout, les nouveaux dans ce genre d'endroit, c'est fait pour ça! Un petit bizutage en signe de bienvenue. Faut bien savoir à quoi s'attendre dès le début. Néanmoins il avait encore plus cruel à annoncer et il le fit avec hargne et cruauté la regardant droit dans les yeux, provocation directe... C'est bien ce qu'elle voulait non?


- Cette fois, jusqu'à sentir son dernier souffle contre mes doigts.

Bon, il avait pas été seul ce jour là. Avec Ivy, il s'était bien amusé en attendant la mort de cette pauvre fille mais ils avaient été jusqu'au bout, de toute manière, après ce qu'ils lui avaient fait... elle n'avait aucune chance d'en réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Keira refgarda la sourire malsain de Keiji, cela voulais dire oui et il précisa même qu'il l'avait tuer en disant que cette fois il avait pu sentir son dernier souffle contre ses doigts, elle tira une petite grimace de dégout puis continua tout de même a le regarder puis elle baissa la tête...
Depuis quelque jour Keira aussi n'aller aps bien on aurait dit que les séparer faisait dupliquer leur blessures, opui car pour la première fois Keoira voyait vraiment des blessures assez grave sur Keiji, elle l'avait déja vu mal en poing amis la aussi c'était sa faute, c'était avec Darren...
Pfff... Tout était de sa faute a elle, elle ne mériter pas de vivre, pas de le connaitre, pas d'avoir vécu ses merveileux moments avec lui


Tu te rappel au bunker?

Elle elle ne parler pas de ce qu'ils avaient fait mais plutot de quoi ils avaient parler en suite, elle avait toujour la tête baisser regardant l'herbe au lieu de le regarder lui

Tu avait dit que sans toi je m'ennuirai beaucoup...

Bon on voyais pas vraiment le rapport pour le moment mais bon... Elle pencha la tête sur la droite et releva le regard vers Keiji puis soupira, elle n'aller aps dire ce qu'elle voulais dire, sa serai le provoquer, elle avait envie de lui dire que sens lui elle ne voulais plus vivre, qu'elle n'avait plu de gouts sans lui plus rien mais après se serai en quelque sorte mettre sa mort, si elle meurt, de sa faute et sa elle ne le voulais aps donc elle se tue juste

Ne le tape pas s'il te plait

Voila elle lui redemander la même chose, oui elle ne voulais aps qu'il tue Shean mais cette phrase était surtout pour changer le sujet qu'elle avait comencer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Avec cette remarque, qui était pourtant tout à fait véridique, Keiji cherchait vraiment à voir la haine et la colère de Keira. C'est du dégout qu'il lit sur son visage. Encore mieux. Elle avait bien raison. Le dégout c'était le meilleur sentiment qu'elle devait pouvoir ressentir envers lui. N'espérons rien de plus. Néanmoins, elle ne s'attarda pas sur le sujet, qu'aurait-elle dit de toute manière? Elle pouvait penser ce qu'elle voulait et à vrai dire il n'avait pas beaucoup de doute là dessus mais ça ne changerait rien. Le résultat était là. Et pas bien fameux. Keiji la fixa néanmoins, sans baisser le regard. C'est elle qui le détourna. Elle se mit à lui parler du bunker... Bien sur qu'il s'en souvenait. Elle s'était bien moquée de lui ce jour-là, c'était un très mauvais souvenir. Non seulement il avait sauvé Darren, mais alors qu'il se sentait le plus en sécurité avec elle et le plus en confiance, elle l'avait trahi. Qu'est-ce qu'elle cherchait en lui rappelant? L'humilier davantage? Comment est-ce qu'on peut autant hair et aimer quelqu'un à la fois?

Il était trop étranglé par cette colère pour répondre, elle lui rappela ce qu'elle lui avait dit ce jour-là. Oui, il s'en souvenait. Il se souvenait aussi avoir dit que sa vie ne vallait rien sans elle. Il n'avait pas tord. Il attendit la suite néanmoins... Elle ne vient pas. Elle changea de sujet après un soupir. Elle reparla de Shean. Elle l'énervait à le protéger comme ça. Shean était quand même assez grand pour se défendre tout seul non? De toute manière Keiji ne l'avait pas croisé depuis. Pas depuis qu'il s'avait. Il ne s'était donc rien passé. Il ne fit que la fusiller du regard.

- Arrêtes de me dire ce que je dois faire. J'ai pas besoin de toi. Et encore moins de tes conseils.

Quand à agir une deuxième pour elle non. Il l'avait fait avec Darren. Voyons le résultat... En réalité plus elle lui disait et plus il voulait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55

Keira soupira quand celui-ci la rembarra quand elle lui demanda de ne pas taper Shean, elle se rapprocha de lui et le regarda longuement dans les yeux, c'ets vrai elle n'avait aps a lui dire ce qu'ele devait faire ou non et il n'avait pas beosin d'elle ne plus...
Elle se rapprocha encore de lui pour être désorme a un mètre de lui


Je ne veux pas que tu sois dans le même état que ton dernier combat avec Darren...

Elle disait sa d'un ton calme, son ventre lui faisiat affreusement mal debut comme sa a tenir sur ses deux jambes qui avaient du mal a la soutenir depuis qu'elle était rester deux semaine dans le coma, oui elle avait était deux semaine dans le coma et Keiji n'était venu aucune fois la voir, c'était pour sa que Keira ne croyais plus que Keiji l'aimer.
D'un certain coter sa l'arranger car comme sa il se ficherai complètement d'apprendre qu'elle avait recomencer a se droguer et que en se moments même la elle était droguer et que ses veines étaient tirer tellement la drogue l'avait en quelque sorte manquer, c'ets pour sa qu'elle était si calme la, c'était pour sa qu'elle tenait debout alors que normalement elel devrait encore être dans se lit dans l'infirmerie car elle n'aurait aps la force de se lever, mais la drogue faisiat des miracle...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

Keira se rapprocha de lui, Keiji continuait de la regarder avec un regard dépourvu de tout amour. C'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé. Il savait qu'elle sortait de l'infirmerie mais il s'était refusé toute inquiétude, du moins toute prise de renseignement et même toute visite. Il l'avait froidement ignoré. La rejetant même comme ça. C'était effectivement à l'encontre de ce qu'il ressentait, mais il mettait ces sentiments vraiment à part dans cette histoire. Il essayait tant bien que mal de les refouler. Il voulait oublier ce qu'il avait appris à ses côtés. Oublier le bonheur qu'il avait eut avec elle. Oublier l'amour. Mais est-ce que c'est possible? Jusqu'à présent, tous les deux étaient en belles phases d'auto-destruction... ça montrait bien qu'ils n'avaient rien oublier.

Keira se rapprocha encore. Il discernait bien à présent les traits de son visage. Qu'elle était drogué, il savait assez ce que c'était pour s'en rendre compte en la regardant, son regard avait perdu toute étincelle et franchement elle faisait peine à voir. Il ne voulait pas se laisser émouvoir. Surtout pas. Mais c'était pas facile. Elle continuait à lui dire qu'elle ne voulait pas le voir comme elle l'avait vu après s'être battu avec Darren. Pour tout dire, il avait été dans un état sans doute bien pire avec le combat avec Kristinna. Néanmoins, jusqu'au bout ce jour là la haine avait été un moteur suffisant pour frapper encore et encore et se faire frapper plus encore. Face à Keira, avec Darren, moins blessé il avait pourtant abandonné. Ca change beaucoup de chose.


- Qu'est-ce que ça peux te faire? T'es plus là pour le voir.

Et pour tout dire, lui non plus n'aimait pas la voir comme elle était.

- T'es mal plaçé pour me faire la morale, je suis le seul que ça concerne.

Après tout, on est libre de son corps aussi, les coups qu'il se prennait il les avait bien cherché depuis le début... Il évita de trop parler d'elle, il ne voulait pas lui montrer qu'il s'interessait toujours à elle. D'ailleurs, c'était pas si difficile, vu le peu d'attention qu'il lui accordait quand il la voyait... néanmoins, le fait qu'il continue de la provoquer était quelque part une petit trahison de sa part. Dans le cas contraire, il n'aurait eut qu'à l'ignorer et ne serait pas en train de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

Keira avait sa main poser sur son ventre, même avec la drogue ses blessures lui faisiaent affreusement mal. Keiji lui répondit encore méchament, elle ne montra rien sur son visage pale et sens écspréssion, elle se détourna de lui puis se remis contre l'arbre et soupira avant de s'asseoir par terre, elle avait beosin de s'asseoir sa tête comencer déja a lui tourner a cause de sa fatiguer, a cause de ses blessures et même a cause de la drogue car elle en mettait une dose beaucoup trop importante qu'il ne faudrais, mais elle s'en ficher et toute façon tuot le monde se ficher de son état, temp mieux elle mourirai s'en avoir dans la tête le visage de quelqu'un qui souffrirai quand elle ne serai plus la.

Il ajouta qu'il était le seul que sa concerner, elle ne répondit pas a sa phrase a quoi bon, elle était plutot occuper a essayer de ne pas penser a ses blessures qui devenait de plus en plus forte, oui elle avait pris de la drogue il y avait environ deux heures et déja celui-ci s'estomper et toute ses douleurs lui revenaient, elle crispa sa main qui était sur son ventre mais ne montra toujour rien sur son visage, Elle ne voulais pas montrer a Keiji qu'elle avait mal...

Elle avait envie de reprendre de la drogue mais elle ne le pouvait pas devant celui qu'elle aimer, elle ne voulais pas lui montrer l'objet qui en quelque sorte le remplacer, elle posa sa tête contre l'arbre puis la baissa pour essayer de canaliser cette douelur et que Keiji ni voye que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

Keira ne répondit pas et s'éloigna à nouveau. Keiji tourna d'abord le regard en restant toujours aussi bêtement planté là, pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas s'en aller sans demander son reste. Ce serait quand même plus simple. Enfin... Il jeta un nouveau regard vers elle vu qu'elle ne répondait plus rien. Ca avait pas l'air d'aller. Elle cachait peut être bien son jeu c'est vrai mais pour ne rien dire et se tenir comme ça...

Qu'est-ce qu'elle cherchait? Elle avait vidé son sachet de drogue devant lui. Elle lui avait fait comprendre comme ça que ça avait été une erreur et qu'elle retomberait plus dedans non? Et là qu'est-ce qu'elle faisait, elle recommençait. Elle recommençait, ça voulait bien dire que tout était terminé. Elle avait jeté ce produit devant lui et puisqu'il avait refusé de lui pardonner, elle recommençait c'était vraiment fini!!

Il se sentait vraiment stupide et inutile, ne sachant même pas ce qu'il devait faire et dire. Franchement oui, il n'avait qu'une seule grande envie que tout ça s'arrête, que tout disparaisse, en finir avec tout ça. Il en avait terriblement envie mais il ne le ferait pas. Ca viendrait un jour, ça faisait des années qu'il l'attendait. Ca viendrait. Peut être bientôt. Espérons bientôt. Il la regarda à nouveau. Peut être qu'elle pensait ça elle aussi. Il l'avait pensé en prenant de la drogue... C'était une attente avant la mort pour effacer un peu le poid des choses. La drogue c'était un petit avant goût de la mort en y noyant ses problèmes. Le hic c'est qu'ils remontaient à la surface plus dur encore quand l'effet s'estompait.

Cette fois, c'est donc lui qu'il s'avança. Keiji alla chercher à se confronter à son regard de droguée. Il demanda juste... un peu mal à propos, un peu beaucoup même... mais ce fut presque plus par instinct qu'autre chose.


- Qu'est-ce que tu cherches? Tu veux mourir c'est ça?

La réponse était évidente, qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Il aurait répondu ce genre de réponse sans doute... bien que... il n'aurait pas voulu reconnaître cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Keira entendit des pas s'approcher d'elle, sa ne pouvait être que Keiji, il s'approcha d'elle et se mis face a elle, elle releva la tpete vers lui le regardant toujour froidement puis il lui demanda ce qu'elle chercher, puis il demanda un plus si elle voulais mourir, elle fronça les sourcil puis enleva sa main de son ventre pour se rapprocher du visage de Keiji

J'ai plus envie de te voir, va t'en...

Voila, quand c'était aps Keiji qui demander a Keira de partir c'était Keira qui demander a Keiji de s'en aller, ils feraient franchelent mieux de ne plus du tout se voir ou encore de se dire que va t'en veux dire surtout reste avec moi.
Non, pèche sa question la titilla, oui elle se droguer mais est-êce pour se tuer? Oui surement mais alors pourquoi ne pas se sucider plus facilement comme en se poignardant, dans l'état ou elel était un coup de poignard dans le ventre ou dans e coeur et elle serai morte mais non elle avait pris la drogue....


Comme tu le dit je fait ce que je veux.... Sa ne te regarde pas...

Elle soupira puis recula son visage de Keiji pour poser sa tête contre l'arbre, sa tête lui tourner désormer mais bon c'était normal, c'était comme une personne qui était complètement soul et qui se réveiller le lendemain matin avec un big mal de crane...
Elle voulais désormer éviter le regard de Keiji, elle prenait conscience des choses maintenant que la drogue s'estomper et la elle était en train de montrer a Keiji qu'elle avait encore une fois était faible, oui il lui avait demander un jour de se battre et qu'est ce qu'elle faisait? Au première complication elle baisser els bras, une larme coula sur sa joue


J'en peu plus Keiji... Je veux plus me battre....

Cette larme coula sur les lèvre de Keira puis elle l'effacer en passant sa main sur son visage, elle baissa ensuite la tête, elle ne voulais aps voir le regard de Keiji, il devait surement être content, puisqu'il était une fois de plus victoirieux... Ou peut être aps car il lui avait demander de se battre, a quoi bon tout sa n'avait plus d'importance au yeux de Keira...
Elle ne pouvait pas se reculer d'avantage étant déja contre l'arbre donc elle repoussa un peu Keiji pour qu'il ne la regarde plus


Va t'en Keiji!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Il s'approcha, lui posa cette question et en réponse elle l'envoya ballader. Ca fit bien plaisir à Keiji. C'était mieux que ce qu'il avait pu espérer. Elle le repoussait. Oui, c'était bien. Bizaremment à cet instant, Keiji avait inconsciemment bien sur mis de côté sa colère pour laisser à nouveaux ses sentiments profonds s'installer. Inconsciemment, oui, car dans le cas contraire il l'aurait bien regretté. Non pas sa réaction, mais son geste. Ce qu'il aurait du faire, ce n'était non pas lui poser la question mais lui dire de continuer ainsi. Pourtant, il faut croire que les sentiments à ce moment là étaient plus forts. Keiji avait beau être un fou plutôt dangereux il n'empêche qu'il ressentait tout de même des sentiments... et là, ils étaient plus fort. Elles l'emportaient sur lui. Et la réaction de Keira ne faisait qu'amplifier ce phénomène. Elle lui répéta ce qu'il lui avait tant de fois répondu. Effectivement, elle se faisait ce qu'elle voulait...

- Jusque là on est d'accord, juste un détail...

Elle le devança. Il voulait lui évoquer ces paroles en effet... Il voulait lui dire que s'il l'avait réellement aimé, elle l'aurait écouté et elle se serait battue. Voilà ce qu'il était prêt à lui dire quand elle le devança en lui disant simplement qu'elle n'en pouvait plus de se battre... Ca aussi c'était pas mal comme argument. Il l'avait déjà ressenti, surtout en ce moment d'ailleurs. Pourtant il luttait contre cette idée aussi. Que faire alors?

Elle ne voulait plus se battre. Alors oui, elle voulait mourir. On pouvait le comprendre. Non, pas à cause de Keiji, bien sur, mais pour tout ça. Pas à cause de leur histoire d'amour chaotique, mais à cause de toute cette vie. Keiji le ressentait bien plus de cette manière. Peut être trop influencé par ses propres pensées. Peut être se trompait-il mais voilà comment il le prenait. Alors oui, il aurait pu la laisser faire. Seulement voilà... il ne voulait pas qu'elle meurt. Il avait besoin d'elle, il avait besoin qu'elle vive. A quoi bon si c'était pour souffrir autant? Et alors? C'est ça la vie! C'est cette souffrance. Elle devait tenir bon. Elle devait se battre quand même et l'affronter comme il avait essayer de lui dire à plusieurs reprises.

Euh... Keiji? Tu te contredis pas un peu là? Tu dis ne plus vouloir d'elle mais tu veux qu'elle vive? Eh bien oui! Elle devait vivre! Il ne réclamait pas le bonheur. Il ne niait pas la souffrance. Cette petite expérience lui montrait bien que c'était impossible de l'éviter même et peut être plus encore dans l'amour mais pourtant il voulait qu'elle vive. C'était sans aucun doute d'une manière très égoiste. Oui, c'était même carément égoiste. Mais qu'importe, il continuerait encore à la pousser même si elle ne voulait plus l'écouter et même si selon ses dires il ne voulait plus d'elle... du moins c'est ce qu'il voulait se faire croire. Quand déjà on se ment à soi-même, pas facile de dire la vérité aux autres!

Il sentit ses mains sur lui, le repousser. Il la fixait toujours. Elle lui redemandait de partir. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé ici tous les deux, c'est lui qui avait fait cette demande et elle était restée. Il fit de même. Il attrapa son poignet de sa main valide et repoussa sa main de lui.


- Tu veux plus te battre? Parce que tu l'as déjà voulu? Est-ce qu'une fois seulement tu t'es vraiment battue? Battue contre toi, contre moi, contre tes problèmes! Contre les autres, c'est toujours plus facile mais quand tu te retrouves face à toi même...

Il s'arrêta, cette fois la colère remontait en lui. Il tendit les mains vers elle avec la volonté de la secouer véritablement, mais c'était en oubliant un petit détail... avec un poignet cassé et les épaules en miettes on va pas bien loin! Ca donna un résultat assez pitoyable, même franchement pitoyable, tant pis.

- Moi, j'en ai pas fini avec toi Keira. Tu t'en sortiras pas comme ça. C'est sur que si tu meurs ça arrange tout. J'en veux pas de cette solution. Ce combat-là, tu me le dois Keira. T'as pas le droit de défiler comme ça. Si tu veux mourir, eh bien vas-y mais règles d'abord tes comptes.

C'était encore une fois très égoiste et pas très clair!! Mais c'était tout ce qu'il avait trouvé sur le moment. Il ne parvenait pas à oublier Keira, il ne parvenait pas à oublier les sentiments qu'il avait pour elle alors oui, il n'en avait pas fini avec elle et il se sentirait plus libre si c'était fait. Comment? Forçément en s'affrontant encore et continuer de se détruire c'était pas une bonne idée. Mais dans tous les cas, ils ne pouvaient pas continuer comme ça et il ferait n'importe quoi pour essayer d'empêcher Keira de mourir... Tant pis si désormais il devait intervenir davantage auprès d'elle alors que ces derniers temps il s'était montré complètement indifférent... Quand on tourne bien les choses, on se trouve toujours une bonne excuse. Genre, j'avais encore un compte à régler... Les choses étaient pourtant plus complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:12

Keira voulu le repousser mais il lui bloqua la main puis il comença a l'engueuler, elle le laissa dire faisant mine de se foutre complètement de ce qu'il disais alors qu'elle écouter bien chaque mots qu'il disais...

Il lui demanda si elle c'était au moin déja battu, elle releva le regard vers Keiji le regardant froidement, il ajouta si elle c'était déja vraiment battue, il chercher quoi la? A la faire vraiment crauqer? Peut être s'en le savoir ou en le sachant très bien il était etrin de l'enfoncer, la refermer de plus en plus sur elle même ou plutot la mettre de plus en plus en rage.

Oui Keiji devait savoir ce qu'il faisait car la en se moment même c'était plus une envie de mourir qu'elle avait mais une envie de lui faire retirer ses paroles, car lui dire qu'elle ne c'était jamais battu c'était faux....


Arrête Keiji! Et pour répondre a tes questions oui je me suis déja battu mais moi je ne me bats pas obligatoirement par les coups! J'en ets marre de me battre toujour! Pour une fois tu peu pas vraiment partir et me laisser! Pour une fois oublie moi vraiment et va taper quelqu'un qui sera plus fort que moi!

Il la secoua ensuite, pas très violament bien sur car Keiji était vraiment beaucoup blesser mais cela fit comme même très mal a Keira qui avait mal partout, elle fit une grimace de douleur tout en écoutant ce qu'il ajouta.

Il la menaça oui il la menaça lui disant qu'elel ne pouvait aps prendre cette voix aussi facile alors qu'il n'en avait pas finis avec elle, quand il eu finis elle posa sa main par terre et avec beaucoup d'effort elel se releva pour ne plus avoir Keiji aussi près d'elle. Elle resta contre l'arbre mais au moin elle était debout et le visage de Keiji n'étaitplus face a elle


Et bien pourquoi attend tu autant de temp pour te battre contre moi?

Oui après tout si Keiji voulais se battre pourquoi il ne le faisiat aps maintenant? Ou même sa faisiat trois semaines qu'ils n'étaient plus ensembles, en trois semaines il aurait bien pu l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:49

Il avait au moins réussit à la faire réagir cette fois. Une bonne chose toujours. En vérité... il ne doutait pas qu'elle s'était battue. Elle en était bien obligée. Simplement il se rendait compte que lui aussi l'avait fragilisé avec tout ça. Elle avait du aussi mettre ses espoirs ou du moins sa confiance... Non, n'importe quoi! Enfin, il ne savait plus vraiment. Qu'importe. Le résultat était là. En tout cas s'elle était toujours ici aujourd'hui, c'est parce qu'elle avait du se battre un jour ou l'autre. Mais lui dire le contraire c'était bien une dernière tentative de la faire continuer même si c'était dur, vraiment dur. Sincèrement, il ne pouvait s'empêcher d'espérer parfois lui même que tout s'arrête. Vraiment. Mais non... Il fallait continuer de pourrir la vie des autres. Drôle de but dans la vie... Mais leur libérer la place, les laisser gagner, jamais.

Elle le remballa encore. Elle lui rappella qu'il n'y avait que par les coups qu'on se battait. Même si c'est le moyen qu'il utilisait il pouvait très bien le comprendre, néanmoins il devait bien faire référence à toutes ses fois où il l'avait retrouvé à deux doigt de se donner la mort. Et ça, c'était pas se battre mais abandonner. Et elle ne pouvait pas le nier. Il l'avait vu plus souvent abandonner que se battre bien qu'elle l'ait fait aussi. Alors il pouvait bien utiliser cet argument, en tout cas il ne s'en priva pas.

Elle lui disait de l'oublier. Si c'était si simple... Quand à aller taper quelqu'un d'autre, c'était pas vraiment le problème... Ni l'intérêt. Et pour tout dire, dans l'état dans lequel l'avait laissé Kristinna, il en était bien incapable.

Il continua pour autant. Il n'allait pas s'arrêter encore une fois par une simple demande. Il faudrait taper plus haut. Elle se releva et il la laissa faire. Logique, il allait pas l'empêcher de bouger non plus, c'était pas le but! Par contre, il se recula et se redressa à son tour. Elle cherchait à l'éviter. Il la fixa toujours. Elle l'encouragea alors à se battre. Il répliqua.


- C'est pas de ce genre de combat que je te parle... Sinon ce serait déjà fait.

Si tout pourrait se résoudre en se tapant dessus, ça aussi se serait plus facile. Pourtant ce n'était pas à ça qu'il pensait. Sinon effectivement, il n'aurait pas eut besoin d'attendre autant de temps pour venir l'affronter. Mais alors de quoi parlait-il? Comment voulait-il résoudre ce problème? Pour être bien honnète il ne le savait pas précisément lui-même. Il savait juste une chose, il n'arrivait pas à continuer de cette manière, la cherchait chaque fois qu'il la croisait, ou bien en se moquer de ces problèmes et l'ignorer si elle se faisait frapper. Tout simplement il n'arrivait pas à tourner la page et à l'oublier et il pensait que tant que ce ne serait pas fait alors il n'arriverait pas à continuer comme avant. A retrouver cette muraille qu'il avait perdu.

Alors finalement, il continua en se livrant un peu plus... pour se faire comprendre, il ne voyait pas vraiment d'autres solutions. Ses réactions étaient néanmoins toujours aussi dure et disproportionné. Elle l'avait trompé c'est vrai mais quand ils étaient plus ensemble, et c'était quand même quelque chose qu'après ce qu'elle avait essayé de lui faire comprendre il aurait pu lui pardonner. Surtout qu'elle lui avait pardonné pour d'autres choses pas mieux. Mais en vérité, c'était surtout un problème identitaire qu'il essayait de régler alors forçément ça prenait un autre sens. Il ne voulait plus qu'on puisse l'atteindre en prononçant le simple mot : Keira. Et pourtant, au fond de lui... ce qu'il aurait réellement souhaité, c'était retrouver ces instants où il avait vraiment cru que le bonheur était possible... ce qu'il aurait réellement voulu, ça aurait été partir loin d'ici avec elle et tout recommencer à zero. Seulement voilà, ce rêve là, il était impossible. Il donna donc l'autre version... bien moins réjouissante.

- Je veux t'effacer. Et que tu fasses pareil avec moi. Que tu ne sois plus rien, même pas un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

Il se releva aussi, il la fixer, elle non, elle préférer éviter son regard, il lui répondu que ce n'était aps en tapant qu'il voulais se battre contre elle, alors comment, par des paroles blessantes? Elle n'en pouvait plus de ses paroles et si elle devait choisir entre els ocups ou les paroles elle choisirai surement les coups...

Alors tu parle de quel combat?

Il dit enfin qu'il voulais l'effacer, elle bassa la tête, sa faisiat toujour mal d'attendre sa de quelqu'un qu'on aime tant... il ajouta qu'elle devait faire pareil que lui puis il ajouta qu'elle ne sois plus rien même aps un fantôme.
Elle resta la le regard baisser sur la terre, depuis quelque jour elle avait toujour le regard baisser....

Elle releva enfin le regard pour regarder Kieji dans les yeux, son regard était froid mais il menter et Keiji devait surement le voirs, après tout Keira n'arriver jamais a cacher ses sentiments devant lui pas comme lui...


Et bien alors oublie moi vraiment...

Elle voulu se décoller de l'arbre mais elel savais qu'elle aller tomber de suite par terre, elle avait beoisn de drogue la mais Keiji était toujour la et elle ne voulais aps le faire devant lui, c'était comme sa...

En tout acs si lui arriver a l'oublier elle elle n'y arriverai pas, elle ne pouvait aps, elle l'avait dit a Darren quand elle l'avait revu, elle lui avait dit qu'elle aimerai toujour Keiji et si elle n'était aps avec lui elle ne serai avec personne d'autres elle préférer ne même pas vivre après avoir vécu le bonheur avec lui...

Oui ses vrai que dans un certain sens Keiji l'avait aussi rendu plus faible, oui elle aussi avait sa petite carapace et il avait réussis a la traverser comme on pourrait dire et meêm a la détruire et maintenant voila comment elle était, blesser de partout ne tenant debout qu'avec de la drogue....


Maintenant laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Keira baissa la tête. Faut avouer que c'était pas très agréable à entendre. Même Keiji en souffrait. Mais il pensait que c'était le mieux à faire. Il avait l'impression que c'était comme un dernier recours. Revenir en arrière, en fait, faire exactement comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux. C'était stupide! Faut le dire aussi! Mais c'était l'idée qui l'habitait. Pouvoir passer à côté d'elle comme il passait à côté de n'importe quelle inconnue, pouvoir entrer dans une pièce où elle se trouve sans lui porter la moindre attention, ne pas sentir son coeur battre plus vite... Plus rien. Mais une fois encore, est-ce qu'on pouvait vraiment le décider comme ça? Il n'en était pas si sûr. C'est pour cela qu'il voulait marquer les choses de cette manière. Avant d'oublier les erreurs, c'était surtout les bons moments qu'il voulait écraser une bonne fois pour toute. Il s'y trouvait des excuses. Dans le bunker, elle avait fini lui faire comprendre qu'il s'était passé quelque chose, dans la secret room, il l'avait d'abord trouvé en sang... alors il pouvait tout nier. Sauf une chose, le début. Avant qu'ils n'en viennent à tout détruire. Ca, il n'arrivait pas à le gâcher. Pourtant il y mettait de l'énergie...

Elle lui dit de l'oublier vraiment, il acquiesca. Oui, c'est ce qu'il voulait. Il s'avança alors à nouveau vers elle, la fixant toujours. Il fallait oublier ce sentiment là. Ce sentiment qu'il ressentait en la regardant ainsi même si effectivement il ne le faisait pas transparaitre.


- J'essaie.

Il ne pouvait pas vraiment dire mieux. Il pouvait essayer de l'oublier, il n'y arrivait pas, c'est bien pour ça qu'il venait de lui sortir c'est quelques mots. L'effacer... Plus de souvenirs. Bons ou mauvais. C'était assez cruel quand même. Logiquement on essaie de garder au moins les bons...

Keiji voyait bien sa faiblesse mais il ne bougeait toujours pas. Il n'était pas sur de lui pour tout dire, il craignait de ne pas parvenir à ce qu'il avait décidé, ne pas réussir à l'oublier, à l'effacer... et il ne pouvait pas continuer comme ça. Seulement pour l'oublier... il fallait aussi qu'elle l'oublie. C'était une exigence toute particulière mais il y tenait. Comment pourrait-il l'oublier et considérer que tout ça n'avait jamais eut lieu si elle ne pensait pas la même chose? Mais pouvait-il vraiment avoir ce genre d'exigences?

Elle lui demanda à nouveau de partir, il se mit face à elle, la forçant à le regarder, forçant son regard.


- Regardes-moi dans les yeux et dis-moi avec sincérité que je suis plus rien pour toi. Je partirai sans jamais plus me retourner vers toi.

Cette phrase sonnait pourtant dans une toute autre directive que ce qu'il avait annonçer avant... Cherchait-il vraiment à entendre ces mots ou bien à voir ce qu'il en était, ce qu'elle ressentait encore ou non pour lui? Dans tous les cas, il partirai... Il ne le voulait pas vraiment mais c'était bien la décision qu'il avait choisie... et pour l'instant il ne voyait pas une raison de faire marche arrière. Pourtant, il y en avait une... évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

Keira écouta sa réponse, "j'essai" mais essayer ce n'ets pas assez si il voulais l'oublier il falait l'oublier complètement ,même si ils ne le voulaient tout deux pas alors qu'ils faisaient tout pour essayer...pff ils étaient vraiment pitoyable...

Et bien essaie mieux

Lui dit elle froidement, oui il avait cas mieux essayer, qu'ils ne deviennent plus que des inconnus, elle s'en ficher... Non en faite elle ne s'en ficher pas mais bon il valait mieux qu'ils soient inconnu au lieu que tout deux continuent a souffrir comme sa.

IL s'approcha encuite encore une fois d'elle et l'obligea en quelque sorte a le regarder dans les yeux puis il lui demanda de lui dire qu'il n'était plus rien pour elle et qu'après il ne reviendrai plus l'importuner.
Elle le fixa longuement s'en rien dire, devait-elle dire cette phrase alors que c'était faux ou ne pas lui dire et les laissaient encore longtemp souffrir comme sa?


Je pourrais te le dire mais sa ne serai pas sincère...

Voila la seul réponse qu'elle pu dire, il lui avait demander de dire cette phrase sincèrement et elle ne voulais pas la dire car elle voulais encore le voir, elle voulais encore voir dans els yeux de Keiji qu'elle avait une petit importance et non que ce n'était qu'une inconnu comme els autres, non elle ne pouvait aps l'oublier, elle ne pouvait pas ne plus rien ressentir pour lui, son amour était trop fort pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:56

Effectivement, ils étaient pitoyable, mieux valait que personne n'entende (ou lise) toutes les bétises qu'ils pouvaient se dire de cette manière. Ou alors il en rirait bien et il aurait de quoi! Oui, c'était pathétique de vouloir s'oublier alors qu'ils s'aimaient. Au final, on fait souvent de bien mauvais choix par amour. Quand on dit que l'amour est aveugle, c'est pas seulement dans le sens qu'on l'attend habituellement. Il y a sûrement une implication personnelle trop forte, qu'ils étaient faut croire incapable d'assumer. Vivre dans le mensonge pour éviter l'amour, c'était vraiment idiot.

Elle lui dit d'essayer mieux. Cette fois c'est lui qui baissa la tête. Elle avait raison, pas vrai? Il devrait en être capable si c'était ce qu'il voulait. Faut croire alors qu'il ne le voulait pas complètement, que c'était pour ça qu'il n'y arrivait pas... Pfff... qu'est-ce qu'il fallait faire alors? Bah, au point où ils en étaient il pouvait bien lui avouer encore une fois ces faiblesses, ça changerait rien.


- J'y arrive pas. J'arrive pas à t'oublier.

C'était vraiment très contadictoire avec ce qu'il lui disait, il s'en rendait bien compte, c'est même pour ça qu'il ajouta juste après.

- C'est pour ça que je veux en finir. Une fois pour toute.

S'entendre dire qu'il n'était plus rien pour elle, ça avait le mérité d'être clair. C'était plus facile de tirer un trait après ça qu'après les je t'aimerai toujours de la dernière fois. Comment l'oublier après ces mots-là? D'autant plus qu'au fond de lui, il savait très bien que ce sentiment là n'avait pas changé. Finalement, ce qui était arrivé avec Shean si bien sûr ça lui avait fait mal, ça lui avait fait perdre la confiance qu'il avait en elle, malgré tout... c'était presque devenu désormais un prétexte. Un prétexte pour se tirer de ce bonheur qui était bien trop beau pour être vécu.

Il attendit ses mots. Il attendit sa phrase. Il espérait l'entendre. Il se voyait déjà s'en aller, libérer finalement de ce poids mais ce qu'elle dit ensuite... tomba sur lui de façon bien différente. Il baissa à nouveau la tête, un peu abattu. Oui, ça aurait été trop facile de partir la tête haute si elle avait prononçée ces quelques mots mais elle ne l'avait pas fait. Il soupira.


- Je me demande bien alors ce que je suis encore pour toi.

C'était pas une question, il ne voulait pas entendre la réponse. Il aurait pu alors se contenter de lui dire la phrase à son tour, lui faire mal encore pour peut être l'encourager à ce qu'elle la prononce mais elle ne le ferait pas. Il la regarda à nouveau fixement.

- Moi, je ne veux pas continuer comme ça. Tu voulais que je parte non? Alors fais semblant d'être sincère, tant pis, je m'en contenterais! Suffit d'un peu d'imagination. Tu finiras bien par le penser un jour.

Maintenant au fond, c'est presque lui qui voulait partir... il avait l'impression qu'il ne tiendrait pas face à elle... non, il n'allait pas tenir, il avait besoin de se raccrocher à ses mots... de se raccrocher à quelque chose pour pouvoir continuer! Parce que là... devoir la détester chaque fois qu'il la croisait, il ne pouvait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

Keiji rétorqua qu'il n'arriver pas a l'oublier,pff il avait cas essayer plus fort, l'éviter pendant un moment, se turver une nouvelle copine, taper Shean et oublier, voila... mais non c'était pas aussi facile que sa, de toute façon c'était jamais facil, que serai une vie si tout était facil?

Il ajouta ensuite que c'était pour sa qu'il voulais en finir une fois pour toute et qu'il lui demanda de dire une phrase sincèrement ce qu'elle ne pu faire car si ele le disais sa ne serai pas sincère...

Il ajouta qu'il se demander ce qu'il était encore pour elle, elle ne baissa pas le regard, pas cette fois elle soupira juste pour lui dire que au lieu de le dire comme sa il n'avait cas lui poser la question et elel lui aurait répondu mais il n'avait aps poser la question donc elle ne répondit pas.

Il lui dit qu'il voulais qu'elle face semblant d'être sincère, elle le regarda toujour dans les yeux, sauf que les yeux de Keira c'étaient assagie, elle se relaissa glisser contre le sol ne tenant plus debout mais garda son regard dans celui de Keiji maintenant assise par terre toujour contre l'arbre.


Non je te demande de partir mais je ne te dirai aps cette pharse car je ne la penserai jamais...

Elle parler calmement cette fois, elle était fatiguer de otoute ses dispute qui ne faisait que tourner en rond, on dirai vraiment des gamin, aller va t'en non c'ets toi qui pars, non ses toi ok bah si tu pars pas moi non plus (lol)...

[hj: dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en veu tellement[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en veu tellement[pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'en veux tellement[pv keiji]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Et c'est repartit... [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: