Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]   C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

La jeune Charlie fit en fin de compte ce qu'il y avait de mieux à faire : s'en aller et vaquer à ses occupations. Keiji de toute manière n'était pas encore prêt à en faire autant et de toute évidence n'allait pas lui pondre de plus longs discours que ce qu'il avait pu laisser entrapercevoir. Elle lui fait donc des adieux particulièrement touchant avant de disparaître aussi légèrement et subtilement qu'elle était apparue... Non, quand même pas... vous avez remarquez qu'elle fut beaucoup moins maladroite à la fin de leur rencontre qu'à leur début? Mais ce n'était qu'un petit détail on est d'accord. Pour le reste, je vais pas revenir en long et en large sur le caractère, les envies ou les habitudes de Keiji, ça sert à rien et on s'en moque un peu. Je me contenterais donc de dire ce qu'il fit après son départ. Rien. Rien de plus. Rien de moins. Il resta pour sa part encore un bout de temps là au bout de ce lit qu'il n'avait pas encore quitté retrouvant le calme et le silence qu'il avait quand elle était encore endormie. Il ne l'avait pas suivi du regard lorsqu'elle était sortie, il n'avait pas réagi davantage qu'auparavant à part par le regard, pas très actif on est d'accord, et alors? Cela dit, il eut quand même quelques activités dans les heures à venir puisqu'à un moment donné l'infirmière fut de retour pour s'inquiéter de sa petite pensionnaire mais ne fut en réalité qu'à moitié surprise de la voir déjà disparue. A vrai dire, les gens de cet endroit tout aussi blessé qu'ils étaient n'étaient pas du genre à venir souvent à l'infirmerie ou en tout cas à avoir l'intention d'y rester longtemps... et ceux qui y venaient à s'y croyant à l'abri pouvaient facilement être trompés en fin de compte... Cela dit, il se retrouva rapidement seul après cette petite passade et ne sortit au final de l'infirmerie que tard dans la nuit. Pourquoi y rester aussi longtemps pour rien faire? Et bien quitte à rien faire autant ne rien faire quelque part non? Et il se trouve que notre ami Keiji n'avait rien à faire. Il n'allait pas se chercher une nouvelle victime dans cet état là n'est-ce pas? Alors que voulez vous qu'il fasse d'autre? Il n'était pas tellement lecture autour du feu ou jeu d'échec. Il n'avait pas envie non plus de retrouver Keira et ses problèmes de femme enceinte non il préférait rester seul alors tant qu'il avait trouvé un coin confortable autant le garder non? Ca lui laissait tout le loisir en plus de ça de repenser à ses aventures de la journée s'il avait envie d'y repenser toute fois... Je vous raconterai pas le détail de ce qui pu lui passer par la tête. On en restera donc là.

Je ne suis pas revenu avec tout ça sur ce qu'il s'était passé juste avant le départ de Charlie. L'ennui évident de cette dernière puis le baiser qu'elle lui fit avant de lui lancer quelques mots pour partir. Est-ce que c'est vraiment utile de développer? Après tout, tout s'était passé exactement comme il l'a été décrit ci-dessous, ni plus ni moins. Faut même croire que Keiji au fond avait été plus agacé lorsqu'elle lui avait tripoté les cheveux que lorsqu'elle avait passé sa main sur son genoux ou lorsqu'elle l'avait embrassé. Pas très logique vu qu'en principe les cheveux c'est pas vraiment l'endroit le plus sensible qu'il soit. Cela dit, de toute évidence, Keiji ignorait complètement les raisons réelles qui poussaient Charlie à agir ainsi. Celles qu'il interprétait lui étaient bien différentes... mais expliquaient l'illogisme que j'ai décrit il y a tout juste un instant. En effet, pour Keiji qui voyait toujours tout en noir ou presque, ces prises de contacts devaient sans doute être une volonté de l'énerver un peu ou de le chercher quelque part, même s'il se plantait on est d'accord mais ça arrive à tous le monde de se méprendre sur les activités de quelqu'un. Il le prenait donc plus comme un attaque de sa part même si évidemment le mot était un peu fort pour l'heure! Il ne fit pourtant rien pour la repousser même lorsqu'elle se servit de ses lèvres sans son autorisation. En même temps, il faut reconnaître que sur le coup elle avait été assez rapide!

Si c'est l'impression qu'il donnait il ne la considérait pas comme un feuille blanche ou un mur en fond de décors qui n'a donc aucune réaction à proposer! Néanmoins le résultat était le même on est d'accord. Ceci était juste du à un contrôle un peu trop poussé de ses émotions, il avait le surmoi un peu hyper développé pour ceux qui aime bien la psychanalyse. Au fond c'était avec lui même qu'il finissait par être le plus cruel, tiens donc on le plaindrait presque. Ici, on le ressentait moins en vérité mais quand vous avez une personnalité comme Keiji, ce que je ne vous souhaite pas, et que vous vous trouvez dans une rue tout ce qu'il y a de plus normale, vous croyez que vous sentez bien? Voir des gens rire innocemment, plaisanter rien que marcher... oui rien que dans la marche on voyait la différence. Il n'arrivait pas vraiment ou très peu à parvenir à ce genre de résultat, c'était un sentiment exceptionnel. Actuellement, c'était toute fois dans un autre sens la comparaison pour la marche mais même de manière générale. Keiji le reconnaissait lui-même, il ressemblait souvent plus à un mort-vivant qu'autre chose. C'est pourquoi il était aussi loin de Charlie. Il y avait-il moyen de venir changer ça? Sans doute... mais ça n'avait jamais été clairement le cas jusqu'à présent et il n'était pas dit que ça change. Les envies qu'il pouvait parfois ressentir il était vraiment très rare qu'ils les écoutent.

Les pas s'éloignèrent, toujours légèrement, oui c'était cette impression qui ressortait même si malgré tout elle restait une silhouette blessée contrairement à celle qui s'était retrouvé tout bêtement dans la salle de torture. Son imitation à la fin? Heureusement qu'elle s'en contentait seule parce que Keiji lui ne faisait aucun rapprochement avec quoique ce soit, je vous avez bien prévenu qu'il n'avait aucune culture ou presque! C'est comme ça! L'avantage c'est que malgré tout, elle exprimait largement de la joie et de la bonne humeur pour deux. Rien que de l'expressivité pour deux. Ne pas avoir de réponse c'était sans doute pas terrible mais ça avait quand même un impact... Keiji regardait tout ça de son coin d'oeil de spectateur. Cette fille qui sautillait, qui s'exprimait, qui vivait... En fin de compte, ça le rendait presque un peu jaloux. Il avait toujours détesté voir des visages heureux. C'était un peu ce qui avait monté aussi le bouchon avec Darren, le premier jour où il l'avait croisé, même si bien sûr ce qu'il lui avait raconté ensuite avec largement augmenté la donne de départ, en bref, il n'avait rien eut pour lui plaire, ce qui n'était pas le cas avec Charlie... Non, sur ce point elle était très différente...


HJ : Un autre? Non!!! Jamais!! Tu le commences où tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire écrite avec du sang {Shean}
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Sans foi ni loi {Keiji}
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: