Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le réveil du mort...[Libre !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:32

Darren était à l'infirmerie depuis que Keira l'y avait emmené dans un sale état. Plongé dans un profond coma, il n'avait pas encore ré ouvert les yeux après 3 longs mois...

Il avait été idiot...il avait embrassé Keira. Et pourquoi ? Parce qu'il faisait une petite dépression...et qu'il l'avait toujours aimer. Mais pas comme Kristinna. C'était un amour fraternel indestructible qui les unissaient lui et Keira. Depuis longtemps déjà il ne s'en rappelait plus trop quand exactement...

Une infirmière s'était immédiatement jetée sur lui et l'avait reconnu. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait là ! La première, c'était Keiji on s'en saurait douté ! Ils avaient essayés de s'entre-tuer dans la forêt...pour Keira aussi ce jour ! Comme quoi tous se rejoint...

Une autre fois, il avait tenté de se suicider. Joyeux hein ? Heureusement…ou malheureusement ? Oui parce qu'en fin de compte c'était Keiji qui lui avait sauvé la vie ce jour là...Oh pas par plaisir loin de là ! C’était surtout pour Keira qu’il l’avait fait ! Tien…Keira encore…

Et ensuite ? Pour plusieurs de ses blessures au cours de son séjour évidemment. Et maintenant, le pire du pire…
Encore à cause de Keiji, et toujours pour Keira ! A croire que la destinée était contre lui !
Mais là c’était réellement très grave. Son corps n’était plus capable de ressentir la moindre chose, il était complètement inconscient, respirait n’importe comment, bref, son organisme avait prit un énorme coup. L’infirmière se demandait même comment il avait pût survivre à une telle chose !

Désormais, Darren était pratiquement entièrement couvert de bandage. Surtout au niveau de la taille, du ventre et de la poitrine où Keiji s’était déchaîné…
L’infirmière devait vérifier presque toute les 5 minutes si il vivait encore tant la blancheur de sa peau et l’irrégularité, voir pratiquement l’inexistante de sa respiration lui faisait craindre le pire.
De toute manière, Darren lutait. Il luttait contre la mort depuis qu’il s’était écroulé au sol aux pieds de Keira. C’était ce qui le maintenait en vie. Il pensait à elle, à Kristinna et à tous ceux qu’il aimait. Il puisait toute sa force en elles…
L’infirmière avait interdit toute visite. Durant trois mois, à part quelques blessés et malades du pensionnat, personne n’entra dans l’infirmerie.

Et finalement, un matin, Darren se réveilla. Enfin…se réveiller était un bien grand mot ! Disons qu’il sortit légèrement du coma. Il eut beaucoup de mal à reprendre une respiration à peu près normale. Il ouvrit les yeux ensuite. Du moins il les entrouvrit. La lumière lui fit l’effet d’un coup de marteau au crâne. Il resta près de deux heures immobile à tenter de reprendre le contrôle perdu de son organisme et de ses membres. Ensuite, il réussit à bouger. Du moins à remuer les doigts. Ce fut un concours du combattant. C’était comme si il devait tout réapprendre…c’était presque le cas.

Dans l’après midi, il ouvrit complètement les yeux et respirait normalement. Faiblement, mais normalement ! Il regarda autour de lui, bougeant lentement et avec précaution. Son esprit était encore embrumé. Il ne se souvenait pas de grand-chose…
Quelques scènes dans la salle vide lui revenaient…il se revoyait se battre contre Keiji. Puis ce coup de couteau dans le dos…et ces coups dans son ventre meurtrit…puis plus rien. Le reste n’était qu’un profond brouillard.
En début de soirée, l’infirmière vint le voir, rassurée. Elle lui dit quelque chose, mais Darren ne semblait même pas l’entendre. Il s’était mit à fixer la fenêtre, le regard perdu. Mais il vivait et avait reprit ses sens, c’était un début.
Il dormit toute la nuit jusque dans l’après midi du lendemain. Il avait reprit quelques forces. L’infirmière lui apportait à manger. Il était parvenu à s’assoire dans son lit et à grignoter quelques miettes. Il n’avait toujours pas prononcé un seul mot et semblait ne même pas remarquer la présence de la femme qui prenait soin de lui.

Pendant une semaine, Darren reprenait quelques forces, ses esprits, mais ne prononçait toujours aucun mot. Il avait finit par se rendre compte de la présence de l’infirmière. Lui glissait des petits sourires en remerciement, quelques regards, mais aucun son.
Il lui fallut encore deux ou trois jours pour être certain de pouvoir bouger sans risque. Mais il n’avait encore jamais quitté le lit.
Il le tenta un matin. Ce fut un échec total. Il dégringola de son lit à peine un pied sortit. La femme eut du mal à le résonner de plus essayer. Il le retenta plusieurs fois. Il arrivait à se tenir debout pendant quelques secondes, puis retombait et se hissait avec peine sur son lit.
Parfois, il réussissait à faire un ou deux pas, mais toujours la même chute.

Il retrouvait petit à petit l’appétit et prenait encore des forces.
Finalement, au bout d’un long moment, Darren se décida à quitter l’infirmerie. Il en était hors de question évidement, mais il devait retrouver Keira et lui parler.
Il était tard…et les couloirs étaient froids comme d’habitude. Darren sortit de son lit, encore recouvert de bandages, la mine fatiguée.
Il marcha lentement jusqu’à la porte et l’ouvrit. Il se trouva nez à nez avec…



(C’était long à lire ? ^^ Lol Bon bah c’est à celui qui veut !!)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:56

(Finalement, vu que ça se bousculait pas au portillon, je me suis laissé tenté^^)

Ah... il s'en était passé des choses depuis le baiser de Darren et Keira dans cette salle de classe!! Plus de trois mois c'était même très long! Avec tout ça, on aurait même eut le temps d'oublier complètement le petit blondinet qui s'était écroulé dans son sang sous les coups meurtriers de Keiji et qui par une chance incroyable était malgré tout ça encore vivant. Une chance? Croyez-moi... il restait quelqu'un sur cette terre qui avait bien l'intention de lui prouver le contraire. Il n'allait pas mourir... d'accord, Keiji avait bien eut le temps de se faire à cette idée sans le croiser tous les jours, mais c'est pas pour ça que tout était terminé. Keiji avait bien l'intention de passer à l'étape suivante de ses projets qui avaient débuté avant le rapprochement entre Darren et Keira et croyez moi en trois mois il en avait eut des idées!

Il n'avait pas de nouvelles de Darren depuis tout ce temps mais se doutait bien qu'il n'allait pas sortir frais comme une rose avant un bout de temps. Darren avait été bien protégé pendant ces derniers mois, comme si on avait bien voulu prendre soin que Keiji ne vienne pas l'achever pendant ce long sommeil... A quoi bon? Il n'avait même pas essayer, ni même chercher à le faire, sinon de toute manière, vous pouvez être sûr que ce serez fait... Non, sa vengeance serait différente... Ce n'était pas par la mort qu'on guérit tout après tout. La mort elle vient en même temps que la colère. Et la colère n'était pas toujours bonne conseillère. Keiji avait eut bien le temps de la voir se calmer à présent...

En trois mois, certaines choses s'étaient finalement rêglées... Keiji avait fait promettre à Keira de renoncer à son amitié pour Shean et Darren. Mais surtout, il avait bien l'intention de ne pas s'arrêter là. A croire qu'il voulait tout encore une fois, le beurre et l'argent du beurre. Il avait bien dit à Keira qu'il ne chercherait pas à tuer Darren non. Que ce n'était pas à lui de le faire... mais à elle...

La veille il avait entendu dire par deux infirmières alors qu'il se balladait dans les couloirs que Darren était sorti du coma et que dans quelques semaines encore il serait sur pied. Il eut la patience d'attendre jusqu'au lendemain pour aller lui rendre une petite visite... Il attendit même jusqu'au soir. Il aurait pu essayer de se débrouiller pour y aller avant mais il voulait bien profiter de ce moment et mettre les choses au claires. Dans tous les cas, ils seraient mieux le soir, moins de monde, plus de calme.

Quand il arriva devant la porte de l'infirmie, celle-ci s'entrouvrit juste au moment où il allait passer sa main sur la poignée... devant lui, lentement apparut Darren... Ces trois mois n'avaient pas du être rose pour lui en effet, il avait vraiment une sale tête et semblait vraiment très affaiblie, parfait! Absolument parfait, c'est ce à quoi Keiji s'attendait de toute manière, il y était quand même allé de main forte! Encore heureux qu'il ne s'en soit pas sorti si facilement! Toujours est-il qu'il ne devait y avoir personne à l'infirmie... Darren avait justement du choisir ce soir pour faire une petite sortie et avait logiquement profitait de l'absence de ces dernières pour faire le mur, il était facile de deviner qu'elles ne l'auraient pas laissé sortir dans cet état-là. Il s'en était peut être sorti mais ce n'était pas encore la grande forme non plus!

Evidemment, Keiji qui lui était en pleine forme, aucun violent combat meurtrier depuis ces trois mois, trouva bien vite un grand sourire moqueur à s'afficher sur le visage, posant sa main sur le bord de la porte se tenant face à Darren et lui bloquant le passage pour le coup pour la saluer avec ce même enthousiasme!

- Ah, Darren, c'est gentil d'être venu m'accueillir directement à la porte, fallait pas faire tant d'efforts pour te relever, t'es encore bien trop fragile pour tout ça, tu ferais mieux de rester coucher!

Evidemment il ne s'inquiétait pas pour sa santé! Tout ça était toujours de l'ironie! Il n'empêche que Keiji trouvait la coïncidence très amusante, un excellent début! Il hésita à opter quand même pour l'infirmerie ou lui proposait une petite ballade dans les couloirs pour aller se trouver une salle un peu plus calme... hum... on évite quand même le retour d'une infirmière? Après tout, il avait opté pour la tranquilité ce soir! Ca ne veux pas dire qu'il n'avait pas un couteau sur lui, mais toujours est-il qu'il n'avait pas l'intention de l'utiliser, non non,... c'est une petite discussion qu'il voulait avoir avec lui.

- Cela dit, maintenant c'est fait pas vrai? Alors viens, on va faire un tour tous les deux... j'étais justement venu pour toi, tu dois t'en douter!

Et il souriait encore... que prévoyait donc Keiji de si amusant pour la première sortie de l'infirmerie de Darren? Bonne question... On verra ça au prochain message peut être! En tout cas c'était le bon moment, et puis il n'allait pas s'arrêter maintenant! Après tout c'était mieux ça que de le laisser aller rendre une petite visite à Keira? Quoique... il aurait, faut l'espérer, une petite déception, en la recroisant non? C'était bien ce que Keiji avait prévu pour lui non? Entre autre! Eh oui, les réveils ne sont jamais facile après trois mois Darren qu'est-ce que tu veux! C'est comme ça!! Keiji était en route pour mettre ses paroles à exécutions et encouragea Darren à se mettre en route se dégageant de la porte, il ajouta ensuite toujours aussi moqueur.

- Ca a l'air de bien te réussir l'infirmerie, t'es aussi blanc que les murs! Allez, reste pas planter-là, tu peux encore marcher non? Tu veux pas que je t'apporte une chaise roulante non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:03

...Keiji !! Non sans rire c'était bien lui qu'il trouva en face de lui à peine la porte ouverte. Inutile de dire qu'il prit un sacrès coup. Il ouvrit de grands yeux, bouche bée, le regardant comme si c'était un fantôme qui venait juste de surgir devant lui. Ca lui faisait le même effet...peut-être en pire même.

Non...pas lui...pourquoi ?! Il avait encore rien eu le temps de faire pour mériter une chose pareille ! Toute cette "rééducation", n'aurait servit à rien s'il devait venir l'achever dès maintenant ? Bah oui la première idée qui traversa l'esprit du jeune homme était que Keiji venait se débarasser de lui une fois pour toute. Logique non ?

Chancelant, il fit un ou deux pas en arrière, fixant les yeux de Keiji avec une expression horrifiée sur son visage blême, presque aussi blanc qu'un linge.
Il n'avait pas utilisé le son de sa voix depuis 3 mois, c'est donc avec un son rauque et faible qu'il réussit simplement à dire :


- Keiji...

Super. Le premier mot qu'il prononçait était pas des plus banal hein ? Enfin ce n'était qu'un détail ça.
Et il sourit. Ce même sourire moqueur que Darren supportait de moins en moins. Il tressaillit, tandis que celui-ci s'appuyait contre le bord de la porte, l'empêchant de passer. En même temps Darren était déjà coincé. Même s'il arrivait à passer il se voyait mal courir dans les couloirs avec un Keiji en pleine forme à ses trousses. Il aurait peu-être même pas besoin de courir pour le ratrapper tien...


Déjà ses jambes lui faisaient comprendre qu'elles ne le tiendraient pas toute la journée malheureusement. Darren avala sa salive difficilement tandis que Keiji faisait jouer son ironie habituelle. Ah oui ? Si Darren avait sû qui était la personne derrière cette porte il l'aurait plutôt bariquadé !!
Comme pour rendre raison à la fin de sa phrase, Darren faillit perdre l'équilibre sur ses jambes encore fatiguées. Il dû s'avancer vers Keiji pour s'appuyer lui aussi contre la porte. Pas le choix. Il le fixa dans les yeux avec un mélange de peur et de haine. Il devait être habitué à ce regard à force non ?


Darren restait silencieux puisque de toute manière, il avait l'impression que chaque son le fatiguait d'avantage. Hum...beaucoup trop faible encore c'est sûr. Il se sentait même pas le courage de retourner à son lit. Mais bon on allait pas gentilment demander à Keiji de le porter hein ? Ce serait user de nouveau de la salive pour rien.
Mais non, lui Keiji ça le génait pas trop en fait il lui proposait même un petite balade. Bein tien...une randonnée en montagne aussi si tu veux !! Ou le tour de France à vélo ? T'es sûr ? Parce que Darren a vraiment une tête motivée et en pleine forme !! Ca se voit pas ?


Comme toute réponse Darren fronça les sourcils et grogna, refermant un peu plus ses doigts sur le bord de la porte. Juste en face de Keiji qui n'effaçait toujours pas ce sourire agaçant !!
Il se décala, dagageant le passage. Darren lui lança un regard surpris. Mais il était sérieux en plus là ?! Un pas de plus et il s'étalerait sur le carrelage gelé...pas question ! En même temps il n'allait pas rester debout contre la porte jusqu'à ce que l'infirmière débarque en hurlant pour le remettre dans son lit hein...?


Keiji continuait son ironie habituelle aussi. Un chaise roulante ? Bonne idée ça !! Quelle bêtise...il était censsé faire quoi Darren là ? Suivre celui qui avait faillit mettre fin à sa vie ? Ou s'exploser contre le carrelage pour ramper jusqu'à son lit ? C'est quoi la bonne solution ? Pas la peine de la poser deux fois Darrenl l'a déjà prise :
Il fit demi-tour.
Hein ? Oui, oui...il tourna le dos à Keiji, fit un pas, deux, et...S'explosa sur le carrelage. Ah il l'a fait son choix hein ! ^^


Néanmoins...toujours bléssé, la chute lui tira une exclamation de douleur. Il serra les dents en grimaçant. Pitoyable...

- Va t'en...

Oh...des mots ! ^^ Il progressait...dans un an il pourra peut-être sortir le dictionnaire entier qui sait hein ? ^^ En attendant il restait un peu bêtement étalé sur le ventre en plein milieu du passage. Il redressa la tête pour regarder vers la petite porte entre-ouverte où restait généralement l'infirmière. S'il pouvait hurler...mais déjà qu'il avait du mal à aligner plus de trois mots ça allait être mission impossible...


T'es sûr que tu veux pas aider Keiji ? Ta chaise roulante serait d'un grand secours ! Ou une grue aussi pourquoi pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

En vérité, Keiji avait largement de quoi sourire vous trouvez pas? L'expression de terreur de Darren était le plus beau cadeau qu'il aurait pu attendre, bon sa mort ça aurait pas été mal non plus, mais ce qui était en train de se passer lui convenait aussi parfaitement, un vrai régal! Il y a pas de doute, tout s'annonçait à merveilles pour Keiji! Il sentait qu'il allait bien s'amuser et il n'avait pas l'intention de s'en priver! Non, franchement rien que cet air là valait le déplacement! Ca lui faisait bien plaisir aussi. Qu'il était pathétique quand même ce petit Darren! Mais non, il allait pas l'achever, t'inquiètes pas va, ce sera pire encore! Keiji s'était bien juré de lui faire lourdement regretter ce baiser... Ah parce que l'avoir mis dans le coma pendant trois mois ça lui suffisait pas? Eh bien non! Faut bien croire que non! Il pensait même aller jusqu'à s'attaquer à nouveau à Kristinna. Même s'ils avaient eut apparemment quelques différents, et que Darren avait embrassé Keira, il était sûr qu'elle comptait toujours pour lui. Bonne cible donc. Darren allait se retrouver sans rien ni personne, Keiji allait tout faire pour ça. Et ça, ce n'était que la première partie du plan. Alors non, décidément non, Darren n'allait pas mourir, il n'en était plus question. Keiji allait même y veiller.

Darren semblait avoir des difficultés à parler... mais ça c'était pas bien grave non plus parce qu'en terme de discussion, c'était surtout un sens unique qu'il envisageait. Qu'attendre de Darren lui-même franchement? Il lui avait quand même sorti son nom... eh oui, pas de chance pour toi, ce n'est pas un cauchemard, c'est bien lui là en chair et en os. Sourire aux lèvres et avec de mauvais projets pour toi. T'as tout gagné! Si t'avais su tu serais rester coucher pas vrai? Trop tard!! Remarquez qu'il n'y avait pas que la parole... Il ne tenait pas très bien sur ses jambes, la peur plus l'état dans lequel il était depuis quelques temps ça aide pas c'est sûr!! Espérons juste qu'il tiendrait au moins éveiller le temps qu'il s'explique, pour ça Keiji n'était franchement pas patient!

Quand à cette petite ballade dans les couloirs, Keiji était bien sérieux... Mais effectivement vu l'état de Darren, ça semblait bien compromis... Celui-ci, d'ailleurs, ne semblait pas particulièrement partant car il fit demi-tour et au moment où Keiji s'avançait déjà pour le retenir et lui rappeler que sa proposition n'en était pas réellement une, Darren s'étala royalement par terre. Pitoyable? On confirme oui! Mais ça ne déplaisait toujours pas à Keiji, ce dernier avait l'habitude non? Combien de fois le lui avait-il reproché? Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu!

Keiji eut un petit rire quand Darren lui demanda de s'en aller. Il jeta un oeil vers la porte que fixait Darren se doutant qu'une infirmière s'y terrait gentiment. Apparemment, elle n'avait pas été attiré par la chute de Darren pour autant, Keiji s'avança par conséquent vers ce dernier, s'accroupissant à sa hauteur. Gardant ses moqueries cette fois, il utilisa un ton presque plus compatissant, bon évidemment pas assez pour qu'on puisse imaginer une seule seconde qu'il soit sincère!


- Tu es sûr? Tu veux rester lamentablement allongé sur le carelage?

Il ne réussit pas à garder pour lui un nouveau petit rire malgré tout, la situation l'amusait trop à présent pour qu'il en soit autrement, néanmoins son objectif n'avait toujours pas disparu, il se pencha un peu plus vers lui et ajouta d'une voix mielleuse en se mettant soudainement à lui ébouriffer tendrement les cheveux.

- Mon pauvre Darren, tu es vraiment qu'un incapable... T'inquiètes pas... je vais bien m'occuper de toi tu vas voir...

Il retira aussitôt sa main avant de rire à nouveau. C'était bien prévu en effet! Cela dit... que faire de ce coprs allongé par terre, c'est pas que ça le dérangeait de continuer la discussion ainsi mais avec l'infirmière dans les parages c'était pas le top non plus... L'idée de la chaise roulante, c'était pas si mauvais après tout non? Imaginez... on arrive en haut des escaliers... on soulève un peu et hop... là il se relève plus pas vrai? Ah non, c'est vrai, on a dit qu'on le laissait en vie, tant pis!!

Pour l'heure, Keiji se releva et jeta un oeil vers la pièce où devait sans doute se trouver l'infirmière, il l'aperçut de profil, somnolante... Il ne l'avait jamais vu, peut être qu'elle était nouvelle, ça faisait un bout de temps qu'il était pas venu ici après tout, toujours est-il que ça l'arrangeait bien. Il fit claquer la porte pour la réveiller, puis d'un air rempli d'inquiétude et de reproche il lui adressa la parole!


- Qu'est-ce que vous faites? Darren est bien trop faible, vous n'auriez jamais du le laisser se lever tout seul, venez vite!

En sursaut l'infirmière le suivit dans la pièce, s'inquiéta de l'état de Darren affallé avant qu'un Keiji dès plus attentionné vienne l'aider à retourner Darren, s'assurer encore une fois qu'il n'avait rien de supplémentaire de casser, au lieu de l'aider à le ramener vers son lit, Keiji avança effectivement une chaise roulante sur laquelle ils réussirent à redresser Darren et Keiji enchaina avant que celui ne puisse tenter quoique ce soit, l'empêchant de parler quitte à lui rappeler discrètement quelques douleurs par une main bien placée.

- Il a besoin de surveillance, c'est pour ça que vous êtes là!! Un peu d'air, ça lui ferait du bien aussi, regardez-le, enfermer ici depuis tout ce temps! Ne vous inquiétez de rien, je m'en occupe, je vous le ramène, ce ne sera pas long, je vais prendre bien soin de lui, je me suis fais tellement de soucis pour lui après ce qui lui est arrivé! Reposez vous en attendant, vous ne devriez pas travailler aussi longtemps!

Et tout en blablatant Keiji enleva Darren de l'infirmerie avec une facilité étonnante avant que l'infirmière elle-même n'ait trop le temps de l'en empêcher... après tout quelle importance? Ca lui ferait un peu de repos en effet... Elle en avait plus qu'assez de toutes ces histoires qu'il y avait sans arrêt dans le centre sans compter qu'avec la piqure de morphine qu'elle s'était infligée elle était un peu vaseuse! Keiji lui fit un sourire compatissant et sympathique avant de quitter l'infirmerie poussant Darren devant lui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un tête à tête avec son ennemi numéro 1!! Sans rien dire, il le poussa plus loin avant de l'entrainer vers une salle vide et sombre, il ouvrit la porte le poussa brutalement à l'intérieur le faisant rouler plus loin et la referma derrière lui, retrouvant un sourire bien plus mauvais! Ben voilà, là ils seraient bien tranquille tous les deux!! Le sourire disparut pour autant, son visage devenait froid à nouveau avant qu'il ne se contente de lui glisser quelques menaces peu sympathiques...

- Tu ne peux plus m'échapper maintenant Darren... Je n'ai pas eut ta mort, c'est vrai, mais je peux t'assurer que tu vas le regretter.

Eh hop, petit retour du sourire, ça faisait plaisir de se revoir pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:56

Darren n'arriverait pas à se relever tout seul. Ses blessures, malgré le bandage qui lui entourait le torse et la taille comme une momie, n'empêchaient pas ses douleurs de revenir ça non ! Mais il aurait vraiment aimé être ailleurs là ! Il savait Keiji juste a coté et rien que ça, ça le tétanisait. Pitié le laissez pas l'approcher mon Dieu !! Oui il va se mettre à prier après tout pourquoi pas il était tellement désespéré. Une fois de plus il se disait qu'il avait été vraiment nul d'avoir embrassé Keira !! Non mais franchement... la dépression n'était pas une bonne raison...

Darren gémissait, tentant en vain de se redresser un peu. Keiji s'accroupit à sa hauteur, Darren le regarda avec une mine terrorisée. Oui décidément ce type venait de devenir son pire cauchemar. Encore avant il n'éprouvait que de la colère et de la haine et il n'éprouvait aucune peur devant lui ! Mais là ça avait changé. Il le terrifiait...
D'un ton qu'on aurait presque pût trouver sérieux, Keiji lui demanda s'il était sûr de vouloir rester sur le carrelage. Et comme une andouille, mort de peur, Darren avait hoché la tête. Oui ! Oui ! Laisse-le là après tout pour dormir c'est pas si mal hein ?

Mais ça tombait à l'eau comme g'habitude il connaissait trop bien Keiji pour savoir qu'il lâcherait pas le morceau avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Darren allait forcément y passer. Il pâlit encore plus, si c'était possible, lorsque celui-ci lui ébouriffa les cheveux. Il grimaça, dégageant sa tête, regardant toujours Keiji comme s'il était un fou ou le Diable lui-même. Ce qui n'était pas loin d'être le cas pour les deux suppositions en fin de compte.

Keiji le traita d'incapable en ajoutant qu'il allait s'occuper de lui. Là, Darren paniqua, son cœur fit un bond gigantesque dans sa poitrine, lui tirant une nouvelle grimace. Une sueur froide coula le long de sa nuque. Pitié non pas ça !! Il pouvait pas lui pousser des ailes là tout a coup ? Non ? Oh misère...

Keiji regarda en direction de la porte de l'infirmière. Quoi ?! Il allait se débarrasser d'elle et après le jeter du haut d'une fenêtre. Quand on a peur comme ça pour sa vie il vous vient toujours des idées bizarres comme ça ! Et autant vous dire que Darren n'avait jamais ressentit autant de peur de sa vie que ce jour là !
Il tentait déjà, tandis que Keiji réveillait l'infirmière, de ramper sur le sol jusqu'à son lit. Comme si son lit était une protection tien... pff oui il fallait vraiment qu'il soit désespéré ! C'était le cas.

Keiji prévint l'infirmière, Darren s'immobilisa. Hein ?! Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête la ? Darren regarda l’infirmière se réveiller sans comprendre. Elle s’avança vers lui. Oh ! Il n'avait jamais été aussi heureux de l'avoir avec lui celle-la tien ! Courte durée que cette joie. Après avoir regarder s'il ne s'était rien cassé, elle le porte, à l'aide de Keiji sur... une chaise roulante ?! Darren se débattit. Non !!! Non pas ça ! Le lit !! Pas ça !!

Il gémissait, incapable de hurler. Il ouvrit la bouche pour tenter de dire quelque chose mais Keiji lui coupa la parole, lui rappelant discrètement d'éviter de dire quelque chose. Darren tremblait de tout son corps, suppliant l'infirmière du regard. Mais celle-ci ne le regardait pas, elle écoutait ce que Keiji lui disait.

Un peu d'air ? Hein ?! Du soucis pour lui ?! Non !! Darren venait simplement de comprendre les intentions mauvaises de Keiji. Non de Dieu il fallait qu'il sorte de cette foutue chaise roulante !
Il tenta de se faire glisser en avant mais Keiji poussait déjà Darren vers la sortie. Plus possible de reculer. Il avait la gorge serré, le visage livide, mort de peur, suant à grosse goûtes. Il voulut crier, hurler pour que l'infirmière intervienne mais impossible. Il ne réussit qu'à se faire tousser.

Keiji ouvrit une porte et poussa la chaise à l'intérieur. Darren s'était mis à laisser couler des larmes, désespéré. Non... pourquoi ?! C'était injuste !!
Sa respiration était saccadée, il regardait Keiji refermer la porte derrière lui. LOrsque celui-ci se tourna vers le jeune homme pétrifié et terrorisé, autrement dit lui, il n'avait plus vraiment ce sourire faussement sympathique au contraire. Darren se plaqua contre le dosser de sa chaise, mort de peur.

Et voilà qu'il commençait les menaces. Darren ne supportait plus ça. Il était véritablement horrifié. Le regretter ? Non de Dieu... il n'aurait jamais dû l'embraser jamais...
Sanglotant, il réussit à former deux phrases ! Un record ! La peur donne des ailes...


- Je ne voulais pas je... je te le jure. Pitié Keiji... pitié...

Bah tien... il versait désormais un torrent de larmes. Il ne voulait pas se retrouver face à face avec ce monstre !! Il voulait guérir et prendre Kristinna dans ses bras, faire une balade sur la plage avec elle, là où il lui avait dit pour la première fois "je t'aime". Et surtout, plus que tout, s'excuser auprès de Keira, en espérant qu'elle lui pardonne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

Tien Darren voulais s'excuser de se baiser? Bah c'était un peu tard, trois mois franchement... En trois mois oui il c'était passer pas mal de choses, comme ce que lui avait demander Keiji, pour l'instant elle n'avait aps revu Shean ni Darren qui était toujour a l'infirmerie, aucune visite a l'infirmerie même pas pour aller vérifier qu'il aller bien et de toute façon si elle y avait était les infirmières ne l'aurait pas laisser entrer.

Il faisait nuits et l'obscurité emplisser la pièce ou était Keira, elle c'était mis dans une salle des plus sombre ou une seule fenêtre pouvait éclairer les murs sal emplis de toiles d'arraigné et on dit qu'il y a des femmes de ménage, mon oeil oui, rappeler moi combien elle son payer celles-la?
Keira aimer bien le calme de cette pièce, le dortoir était trop bruyant avec c'ets quelques fille squi ronflait et oui les filles aussi savent ronfler et c'ets aps très appréciable surtout quand on a envie de dormir donc obter pour une salle comber et vide c'éait pas mal pour se reposer seul. Donc Keira était dans ceytte salle depuis une heure ou deux tout au plus, dormant calement dans un coin de la pièce assise dans un angle de mur la tête relever, habiller d'un jean et d'un débardeur comme a son habitude comme seul couverture ses long cheveux...

Elle était si pour ne pas être déranger mais apparament c'était trop demander car la porte s'ouvris et deux individus entrèrent, pff on peu jamais être tranquille, apparament ils ne l'avaient tout deux pas remarquer... Un des deux individus parla il ne fallut aps beaucoup de temps a Keira pour comprendre qui venait de parler, c'était Darren que faisait-il ici? Tien tien la réponse suivis dans les paroles de Darren puisqu'il parler a Keiji, tien Keiji je croyais que tu voulais pas le tuer? Que veux tu faire alors t'amuser avec lui?
Keira avait belel est bien renier son amitié avec Darren et avec un long soupire elle dit d'une voix agacer.


"On peu jamais dormir... Keiji t'aurais pas pu choisir une autre salle pour t'amuser??"

Elle se leva lentement montrant sa fatigue puis s'approcha de son amour pour le regarder dans les yeux, avant de se tourner vers un Darren qui avait les larmes au yeux mais qui semblait surpris de voir Keira, et oui c'est bien elle sauf que ta pas de chance cette fois.. sa aurait était mieux que se soit Kristinna qui soit la.
Darren semblait pale et fatigué, le pauvre, Keira sentie son coeur se serrerpourtant elle ne laissa rien apparaître sur son visage a par un regard noir qu'elle envoya a Darren avant de prendre la main de Keiji et de tourner son regard vers lui, alors Keiji que voulais tu fait a ce pauvre Darren? Tu sais bien que Keira ne fera rien pour aider son ancien ami, alors c'est quoi ton idée? Fait attention tout de même que Keira ne change pas d'avis et qu'elle veuille de nouveau défendre Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

Pitié? Oui. C'est bien ce que Darren était en train de lui supplier. Comment pouvait-il espérer un seul instant que Keiji le prenne en pitié? Ce n'était vraiment pas ça qui allait l'empêcher d'agir bien au contraire. Darren était rempli de larmes, coinçé sur son fauteuil, tremblant de peur à tel point qu'il fallait espérer qu'il ne soit pas cardiaque. Quoique... il avait déjà survécu à pire non? Toujours est-il que Keiji avait fait un bon pas en avant depuis ces trois mois... maintenant Darren avait peur, réellement peur... disparu l'énervement d'avant, la simple haine... cette fois-ci il n'était plus qu'un déchet faible et pleurnicheur qui était prêt à se rouler à ses pieds pour le supplier de lui laisser la vie sauve. Un triomphe pour Keiji? Pas loin. Plus que quelques pas à franchir et on y serait... Toujours est-il que cette peur panique était un excellent début. Décidément, Darren devait bel et bien devenir cette personne... Tout depuis le début, ne s'était pas déroulé comme Keiji l'avait attendu, bien au contraire, mais ça il ne pouvait en vouloir qu'à lui même, c'est lui qui avait fait entrer Keira dans son monde. Qu'importe... aujourd'hui... on y était. Darren le suppliait. Plutôt que du dégout, Keiji appréciait réellement cette marque pathétique et terrifiée de celui qui, il y a peu encore, était son adversaire... Keiji ne voulait pas lui laisser le temps de reprendre des forces, de s'en remettre...

Néanmoins Keiji était tellement et uniquement concentré sur Darren qu'il n'avait absolument pas chercher à savoir si la salle était vide ou non. Vu l'heure et son état, il l'avait simplement cru sans le vérifier. Or, cette salle n'était pas vide. Keiji s'en aperçut quand il entendit la voix de Keira. Lui non plus ne s'attendait pas à la trouver là... qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs? Elle l'expliqua bien vite. Elle cherchait simplement un coin pour dormir... Keiji ne montra aucune émotion. D'un côté, il était content de pouvoir tester directement Keira sur son acceptation à renoncer à ses amis, de l'autre il ne pouvait s'empêcher de craindre encore qu'elle ne se rétracte. Qu'importe... de toute façon, il n'avait pas l'intention de frapper Darren aujourd'hui, à moins qu'il ne se montre pas très coopératifs après tout, on ne sait jamais... mais dans l'état dans lequel il était ça ne semblait pas nécessaire, il suffirait de peu de choses... le pousser à peine.

Tout ça ne changeait rien à la réelle présence de Keira parmi eux... Cette dernière s'approcha d'ailleurs de lui, le fixant dans les yeux avant de lui prendre la main. Keiji qui n'était pas vraiment d'humeur à jouer les amoureux transis lui sourit tout de même, resserant doucement ses doigts sur les siens et s'excusa simplement à sa manière...


- Je savais pas que tu passais tes nuits ici maintenant... ça prouve que cette salle n'était pas un si mauvais choix! J'avais très envie de discuter un peu avec Darren comme tu vois!

Il l'embrassa alors simplement et brièvement au coin des lèvres avant de lacher sa main et s'éloigner d'elle pour se rapprocher de Darren, fallait pas le laisser espérer que grace à l'intervention de Keira il se désintéresserait de son sort... et puis, il n'était pas très chaud pour des démonstrations de sentiments devant Darren, ni même devant qui que ce soit d'ailleurs.

Il lui tourna donc le dos pour rejoindre le fauteuil qu'il bloqua avant de se pencher vers Darren pour lui glisser un sourire mi-bienveillant, mi-sadique.


- Tu voulais pas hein? Tu regrettes déjà?

Il se redressa et se mit à rire un peu à nouveau. Fallait y penser avant mon grand! Maintenant c'est trop tard! Keiji, qui avait la main posée sur le bord du fauteuil, l'avança pour attraper les cheveux de Darren et lui maintenir forçé la tête un peu plus en arrière, son visage proche du sien lui glissant alors calmement.

- C'est toujours trop tard pour les regrets...

Il eut ensuite un nouveau sourire, un brin de pitié s'y mélait peut être bien, il jeta alors un oeil à Keira avant de le fixer lui à nouveau, son regard froid droit dans le sien rempli de larmes.

- Regardes-le Keira. Est-ce que tu as déjà vu un spectacle plus pathétique? Quelle pitié il attend de moi à ton avis!? Tu veux que j'abrège tes souffrances?

Son regard et son ton de voix changèrent aussitôt alors, se rapprochant de cette pitié, de cette attention particulière qu'il lui avait déjà démontré un peu plus tôt au côté de l'infirmière, s'adressant ensuite à lui comme un enfant perdu avec un semblant de bienveillance.

- Allez, ne pleures plus... c'est terminé maintenant. T'aurais pas un mouchoir pour lui Keira?

Il se redressa un peu à nouveau, tapota l'épaule de Darren comme s'il voulait le réconforter, tourna un peu autour de lui, lentement, ses pas raisonnant dans le noir de la pièce puis il se pencha à nouveau vers lui... Rien que pour le plaisir de voir un élan de peur dans ses yeux, il sortit son couteau... posant sa main sur le bras de Darren, il fit glisser lentement celui sous sa gorge, sans faire plus que l'effleurer.

- Ce serait bête que tu meurs maintenant pas vrai? Après avoir traversé tout ça? Après t'être réveillé? Dépassé la montagne de la mort. Tant d'efforts pour arriver jusque là... tu ne veux pas mourir n'est-ce pas? Tu te souviens comment tu tremblais en y pensant?

Il sourit, y repensant très bien lui même... c'était le jour où il avait tout fait pour pousser Darren à bout au point que celui-ci était parvenu à le trancher de toute part, ça faisait un bout de temps maintenant déjà... Keiji appuya un peu plus sur la lame du couteau, refermant également plus fort sa main sur son bras avant de lui glisser encore.

- Ce serait tellement facile pour moi maintenant...

Il sourit donc, son visage proche du sien toujours puis se redressa restant à côté du fauteuil retirant à la fois sa main et le couteau qu'il rangea.

- Je te laisse une chance encore.

Enfin un peu d'espoir non? Ca ne semblait pas une mauvaise nouvelle. Keiji jeta un oeil à Keira. Il lui avait dit qu'il ne tuerait pas Darren alors il ne tuerait pas Darren. Son regard retrouva celui de ce dernier et il ajouta encore quelques mots...

- Mais il y a une condition.

Et cette condition ce n'était pas de renoncer à Keira bien sûr... ça c'était déjà bien trop évident! En plus de ça, maintenant qu'il l'avait fait promettre à Keira, il voulait pouvoir essayer de lui faire confiance et Darren était bien trop mal en point pour pouvoir tenter quoique ce soit envers elle. Alors? Qu'est-ce qu'il voulait faire de lui? C'était pas bien difficile à deviner si?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

Darren était décidément au bord du malaise. Il aurait suffit que Keiji s'avance vers lui avec un sourire sadique, couteau à la main et il péterait les plombs pour de bons. En attendant, il le fixait, la respiration haletante, priant pour qu'il s'en aille. Décidément avec la peur aux trousses on a des espoirs démesurés.

Et puis soudain, il entendit une autre voix dans la pièce, faisant sursauter Darren qui remua sur sa chaise roulante. Cette idiote de chaise... il était pas encore handicapé hein ?!! Non il arrivait à bouger ses jambes ça faisait plaisir.

Ce fut Keira qu'il reconnu tout à coup. Réaction de Darren ? C'est partit :


- KEIRA !! AIDE MOI !!

Ca vous va ça ? ^^ Comme réaction désespérée y a pas mieux n'est-ce pas ? Mais plutôt qu'un regard suppliant, c'était surtout de la surprise qu'il y avait dans ses yeux. Mais aussi un peu de satisfaction. Elle n'allait pas laisser faire Keiji !! Ah ah ! Ca y est il était sauvé !!

Hum... quand je vous dis qu'il est désespéré ce pauvre Darren. Il ne comprit pas pourquoi Keira ne faisait rien, ne disait rien. Elle se contenta de prendre la main de Keiji et de lui envoyer un regard noir qu'il réceptionna comme un coup de poing en pleine tronche. QUOI ?! Non ! Elle...elle n'allait pas être de son coté ! Pas après ce qui s'était passé ! C'était injuste ! Il sortait de trois mois de coma à moitié handicapé et elle trouvait encore le moyen de se mettre du coté de celui qui avait faillit le tuer et que se trouvait aujourd'hui en pleine forme ?!

Darren se sentit tout à coup trahit, abandonné. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça ?
D'une voix faible et sanglotant il prononça :


- Keira...pourquoi ?

Il ne cessait de pleurer. C'était insupportable. Keiji lui dit qu'il était simplement en train de discuter avec lui. Mais bien sûr ! Et puis quoi encore ?!
Keiji embrassa Keira au coin des lèvres. Darren détourna le regard, c'était une chose qu'il ne voulait plus jamais voir...plus jamais.

Lorsque Darren regarda de nouveau en face de lui, il se trouva face à face avec Keiji qui s'était penché vers lui. Là il faillit faire une crise cardiaque. Il voulut faire reculer le fauteuil, mais Keiji l'avait bloqué. Il se ratatina encore plus contre le dossier de son siège, des larmes de sueur froide coulaient sur ses tempes, le regard humide remplit de peur.

Oui il regrettait !! Il n'avait jamais autant regretté un truc ! Si...peut-être le fait d'avoir croisé la route de Keiji lui-même mais là c'était hors contexte du coup...quoique pas tellement.
Keiji se redressa en ricanant puis lui attrapa les cheveux. Darren grimaça et ne pût faire rien d'autre que de serrer les dents et de calmer son pauvre cœur qui allait finir par s'éjecter de sa poitrine !!

Darren écoutait à peine ce que Keiji lui disait. Bon il l'entendait pas son cerveau hésitait à le traduire en fin de compte. Darren se remit à verser des larmes de désespoir et de peur. Keiji le regarda froidement et fit la remarque que Keira n'avait peut-être pas vue de spectacle aussi pathétique. Mais il était pathétique !! Il l'avait toujours été pourquoi est-ce qu’aujourd’hui ça changerait ?
La dernière phrase manqua de faire lâcher un cri à notre pauvre victime. Abréger ses souffrances , Darren ouvrit de grands yeux terrorisés. Il était pas sérieux ?!!

Puis le regard et le ton de Keiji changèrent, plus doux. Enfin...faussement plus tendre quoi. Il était jamais sérieux avec ce genre de chose !
Il lui dit d'arrêter de pleurer, que c'était terminé, et demanda à Keira si elle avait un mouchoir.
Darren ne lança pas un regard suppliant et rempli de larmes à Keira. Non...celui-ci était rempli d'incompréhension et de reproches !!

Keiji se redressa, lui tapotant l'épaule, puis tourna lentement autour de lui dans un silence de mort inquiétant ou seul ses pas résonnaient. Pendant ce temps, Darren, regardait Keira toujours avec ce regard de reproche. Pourquoi elle faisait une chose pareille ? Il fuit ensuite son regard tandis que Keiji se penchait de nouveau sur lui.
Et soudain, il sortit un couteau. Darren eut un sursaut de terreur. Il tenta de dégager son fauteuil en vain, il restait immobile. Keiji glissa la lame sous sa gorge. Darren ferma les yeux, empêchant inutilement les larmes de couler sur ses joues translucides. Il tremblait, serrant les dents.

Pendant ce temps, Keiji lui dit que se serait bête de mourir après tous ça. Là ils étaient d'accord ! Alors pourquoi hein ? Ou est-ce qu'il voulait en venir ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Le tuer ? Mais qu'il le fasse tant pis !! Darren en avait marre de cette peur qui lui explosait la poitrine et la gorge !
Darren se rappelait lui aussi de ce jour ou il avait parlé de la mort. Il était dans un état pas possible ce jour là. Aujourd'hui aussi...
Keiji appuya un peu plus la lame de couteau sur sa gorge. Darren émit un gémissement un peu étouffé. Il gardait son bras fermement entre sa main. L'autre bras ? Et bah l'autre bras de Darren était tétanisé de peur !! Tout comme le reste de son corps aussi !

Tellement facile ? De mourir ? Oh oui ! Ce serait tellement bien n'est-ce pas comme il disait ! Et pourtant...il en avait pas du tout envie. Pas après tant d'efforts pour vivre et revoir Kristinna ! Pas question !

Keiji finit pas lâcher son bras et enlever le couteau. Darren ne se détendit pas pour autant. Tan que Keiji était dans la pièce, son état de terreur ne disparaîtrait pas ! Il lui laissait une chance ? OUI !! Merci mon Dieu !! C'était décidé, il se mettait à prier ! ^^ C'est une plaisanterie bien sûr...
Keiji jeta un oeil sur Keira, puis de nouveau sur lui. Une...condition ?

Darren avala difficilement sa salive, fixant le visage de Keiji avec cette peur presque grandissante. Il y eut un long, très long silence avant que Darren n'ait le courage et la force de dire :


- Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?...

Oui là il fallait avouer qu'il était perdu. S'il voulait pas sa mort et s’il savait déjà qu'entre lui et Keira il n'y aurait plus rien désormais...qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ? Il ne possédait rien d'autre que sa misérable vie et l'amitié de Keira à part...à part...

Le cœur de Darren faillit s'arrêter de battre. A part Kristinna. Mais non...non ce n'était pas ça ! Ca ne pouvait pas être ça...ça ne devait pas être ça !!
Darren attendit sa réponse avec une boule énorme dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Keira sourie a la remarque de Keiji, ne portant que peu d'importance a Darren qui luyi demanda de suite de l'aide, bien sur a par son image de désintéresser c'était tout le contraire, elle aurait bien aidé Darren mais une promesse la retenait et elle n'était pas du genre a ne pas tenir a ses promesses surtout quand elle avait fait ses promesses la a Keiji.

"J'ai pas l'habitude de passé mes nuits ici, mais impossible de dormir la haut entre ceux qui ronfle ou qui machonne dans leur coin ou les quelques filles qui font des cauchemard toutes les cinq secondes ou qui tremble de froid alors qu'elle ont déja quatre pull"

Quatre pull...En pensant que Keira elle n'était quand débardeur et qu'elle n'avait même pas sa misérable couverture sur les épaules, oui ses vrai que des cheveux sa réchauffe beaucoup plus, mais bien sur Keira on est tous avec toi le jour ou tu tombera gravement malade se sera belle et bien de ta faute pas la peine de te plaindre a quelqu'un..

Oui Keira ne faisiat rien pour Darren, elle ne lui avait lancer qu'un bref regard froid, lui faisant comprendre qu'il ne pouvait plus compter sur elle, c'était un homme non? Ne pouvait-il pas se débrouiller seul? Il ne savais pas comment Keira l'avait défendu le jour ou Keiji avait voulu le tuer cela faisiat deux fois qu'elle le défender pour lui sauver la peau et a chaque fois elle détruiser un peu plus sa relation avec Keiji, et c'en était assez, Darren devrait se débrouiller seul ne compte pas sur Keira pour uen fois elle n'a pas que sa a faire de te sauver des griffes de Keiji.

Un simple Baiser de Keiji fit sourire Keira qui était toujour a moitier endormis, elle le suivis ensuite du regard puis elle le vis choper les cheveux de Darren, il demander a Keira pourquoi... Elle soupira mais d'un soupire froid qui n'était pas vraiment un vrai soupire juste pour lui faire croire qu'il était vraiment lassant a force...


"Darren... On est plus amis... Je t'es déja sauvé deux fois il n'y en aura pas de troisième Qute a te regarder mourir, je ne bougerai aps le petit doigt"

C'était dit fèrmement et froidement tout ce qu'il y avait de plus méchant, Keira tu devrait peut-être y aller moin fort, surtout que si tu continue il va entendre tes battements de coeur qui accélère de plus en plus a chaque fois que tu mens au jeune homme face a toi. Elle n'ajouta rien ne faisant que regarder la scène comme si elle le voyait de l'éxtérieur.
Keiji adorer jouer avec Darren, le faisant craquer a un tel point que celui-ci était entrain de perdre sa fierté en pleurant. Un couteau sous la gorge ses vrai que sa fait réfléchir sa, cela fit se rappeler a Keira la dernière fois ou c'était elle qui avait mis un couteau sous la gorge de Keiji, elle baissa le regard, juste un instant, quelques secondes aucun des deux n'avaient du le remarquer, puis elle le releva doucement pour regarder une nouvelle fois les deux individus jusqu'a ce que Keiji demande une condition a Darren, quel condition? De quoi voulait-il parler?

Keira regarda un instant Keiji puis elle alla vers un des fauteuil pour si asseoir et pour passer ses deux mains sur ses bras, maintenant qu'elle était réveiller elle sentait beaucoup plus l'air frais et les courant d'air qui passé par la et elle avait a vrai dire un peu froid...


"Je vois que je ne pourrais pas dorir plus... Keiji si tu compte t'amuser avec ton couteau.."

Tien aurait-elle changer d'avis, voudrais t'elle une nouvelle fois aider Darren et laisser tomber sa promesse?

" Prête moi ton gilet, comme sa tu le salira pas et je serai un peu plus au chaud car je n'est pas vraiment envie d'aller chercher le mien a l'étage pour encore tomber sur un surveillant..."

En parlant de surveillant, Keiji n'était pas au courant pour un des dernier surveillant que Kiera avait croisée,non pas besoin qu'il soit au courant qu'elle avait failli une nouvelle fois être violé...

Désoler pour toi Darren, elle t'avait belle et bien abandonner cette Keira, tu devrait vraiment mieux choisir tes amis, elle en tout cas ce n'est pas une très bonne amie surtout qu'elle te laisse tomber comme sa et qu'elle était entrain d'un certain coter d'encourager Keiji de t'égorger vif, que c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:10

Darren avait été pris d'espoir en voyant Keira entrer, comment ne pas l'avoir remarqué? Un espoir plutôt désespéré cela dit, si l'on se rappelle bien ce hurlement qu'il avait poussé! Keira réagit à la perfection, l'ignorant avec un regard noir. Peut être qu'elle en viendrait à en faire même presque trop, qu'importe, tant qu'elle le repoussait. Keiji avait pleinement conscience qu'il ne pouvait influencer les sentiments réels de Keira, et qu'au fond d'elle elle ressentait sans doute cette pitié et cette envie de secourir Darren mais finalement tant qu'elle le repoussait et réagissait contre lui, comme Keiji le lui avait demandé alors il se moquait bien de ce qu'elle pensait réellement, c'est tout ce qu'il voulait. Egoïste? Bien sûr oui. Mais il pensait pour sa défense qu'elle le méritait bien, pas plus sympathique! Cette dernière lui expliqua justement les raisons de sa présence ici, néanmoins elle allait comprendre bien vite que quoiqu'il en soit, Keiji n'avait pas l'intention de la laisser dormir bien gentiment en emmenant Darren ailleurs. Non, elle était là et après tout tant mieux. Maintenant, on allait continuer. Keira aurait bien l'occasion de dormir plus tard, peut être même pourraient-ils trainer tous les deux après ça non? Dès que le sort de Darren serait joué! Et même si tout ce qu'elle voulait était dormir!!

- D'accord! Il y a pas vraiment d'endroits calme par ici de toute façon...

Faible excuse! Quoiqu'il en soit, les choses s'enchainèrent et Keiji ne s'étendit pas particulièrement sur le sommeil interrompu de Keira, s'occupant même bien davantage de Darren que d'elle. Faut dire que c'était pour ça qu'il était venu.

Et quelque chose de particulièrement interressant était en train de se jouer... Darren avait compris à présent que Keiji venait de lui voler Keira. Il avait compris que non seulement celle-ci ne l'aiderait pas mais qu'elle le laissait même complètement tombé. Le pauvre ferait presque peine à voir si on ne le regardait pas de l'oeil de Keiji qui avait une opinion plutôt différente. Pourquoi? Keiji eut du mal à cacher un petit sourire de triomphe à la réponse de Keira, ça c'était gagné! Espérons que ça dure, qu'elle n'oublierait pas de sitôt ses promesses, il voulait lui faire confiance, il voulait qu'elle s'y tienne. Pour l'instant, tout se passait merveilleusement bien. Si ce n'est pour ce pauvre Darren bien entendu! Il ne lui restait plus grand chose. Ah si, Kristinna, Keiji s'en occuperait plutôt, il l'aimait bien cette fille mais peu importe, sa haine contre Darren était bien plus forte!


Bon revenons à lui justement, il ne restait effectivement plus rien de ce petit individu, faut dire qu'il n'y avait déjà pas grand chose à voir au départ, mais assez tout de même pour noircir le paysage de Keiji, il avait bien fallu qu'il lui fasse de l'ombre tout de même pour qu'il lui en veuille autant! Ca, il ne pouvait pas franchement le nier! Mais bon, aujourd'hui, Darren était bien loin de toute tentative de défense! Tant mieux! Keiji ne ressentait absolument aucune patiente en lui, à tel point que même les quelques réflexions de Keira le chatouiller.

Ce qu'il lui voulait? Oh... mais tu le sais bien non? Allez, on en a déjà parler toi et moi! Aujourd'hui, on passe juste un peu plus directement à l'action, disons de façon largement moins généreuse!


Darren avait peur naturellement. Keiji sourit, se penchant à nouveau se glissant à sa hauteur, détestant le halot de larmes qui lui ruisselait encore sur les joues! Ca ne l'empêcha pas de le molester gentiment, enfin gentiment avec des guillements bien sûr! Ca reste Keiji! Sa voix mieilleuse reprit le chemin du départ, tout comme ce sourire moqueur et un tant soit peu sadique.

- Tu as déjà oublié?

Lui glissant une main sous le nez, il envoya valser d'une pichenette un brin d'air qui représentait les restes poussiéreux de Darren. Il se souvenait bien lui en avoir parlé un jour, lui avoir dit qu'il voulait le détruire, le détruire complètement, lui prendre tout ce qui lui appartenait... eh bien c'est ce qu'il continuait de faire et plus rien ne l'arrêterait à présent, c'était sa principale préoccupation, les dès étaient lançés, ce serait même rapide! Faut dire que Darren ne possédait pas tant de choses que ça... pas vrai? Des trésors à ses yeux sans doute, mais même les plus beaux bijoux peuvent se tarir un jour... Le regard de Keiji se replongea dans celui de Darren, le sourire mesquin retrouva sa place. Pour l'aider à remettre sa mémoire à l'heure d'été, Keiji lui fit un gentil petit rappel.

- Je vais tout te prendre Darren. Tu ne seras vraiment plus rien. J'ai bien dis que je prendrerais soin de toi... Je serais tout ce qu'il te restera Darren...

Il était pas tenté? On s'en doute bien, mais c'était bien clair par la même occasion. Attendre qu'il ne soit plus rien en effet, qu'il soit totalement détruit avant de le voir mourir. C'était bien le plan de Keiji. Même Darren accepterait peut être la mort à ce moment-là mais Keiji avait bien d'autres projets encore pour lui avant ça malgré tout.

- Tu n'auras qu'à suivre mes conseils...

Et un dernier petit sourire pour la route... Ah Keira, pardon, j'allais presque t'oublier qu'est-ce que tu disais? Eh non, pour la bonne nuit de sommeil, c'est vrai que c'est plutôt râté... Utiliser son couteau? Ben dis donc... elle serait quand même pas prête à le laisser tuer Darren cette fois? Ca alors, ce serait drôle, remarque ça aurait sans doute été plus facile pour elle. Plus de Darren, plus de soucis, plus de cinéma. Mais non, il n'en avait toujours pas l'intention. Cela dit, si elle voulait s'y mettre, Keiji ne l'empêcherait pas... On sait jamais!! Pourquoi pas? Il eut un petit rire et confirma.

- Désolé, c'était pas le bon moment pour dormir! Plus tard, tu te rattraperas!

Quand à son couteau, s'éloignant à peine de Darren, il le fit tourner habilement entre ses doigts avant de le ranger...

- Mais tu n'auras pas le plaisir de voir couler le sang de Darren ce soir... il ne tiendrait pas le choc or comme tu dis j'ai bien envie de m'amuser...

Après tout, même si le sang était l'un de ses moyens préférés il y a toujours d'autres issues!

Keira réclama alors un peu d'attention, voulait-elle le faire juste s'éloigner de Darren ou bien trouvait-elle qu'il ne s'intéressait pas assez à son bien être... ce n'était pas une idée détournée pour protéger Darren pas vrai? Quoiqu'il en soit, elle ne pouvait véritablement rien pour lui. Ou presque...

Toujours est-il qu'elle l'attira à nouveau à lui... bien sûr, au lieu de lui montrer une sincère inquiétude, il se contenta de lui faire des reproches. Drôles de manières de lui montrer son attention pour elle!


- Tu aurais pu y penser! Tu n'ai jamais assez couverte! Personne prendra soin de toi pour Keira, fais un peu plus attention à toi!

Quoiqu'il en soit, il la rejoignit, s'arrêtant devant le fauteuil où elle se trouvait pour retirer sa veste et lui tendre pour la lui couvrir, elle eut même droit un sourire plus sincère sans rapport avec ce qu'il venait de dire mais plus clairement à ses sentiments bien refoulés.

Il se retourna ensuite vers Darren s'étant davantage éloigné de lui à présent et lui lança simplement...


- Pour la condition... tu n'as pas réellement le choix. Ne fais rien pour me contrarier, ou alors tu seras le seul responsable de la mort de Kristinna... Ca te va?

Rien n'était encore décidé en réalité, c'était juste un test pour voir la réaction de Darren, pour voir si elle comptait encore réellement pour lui, pour voir ce qu'il allait devoir faire avec elle, à ce moment là il n'avait pas prévu de lui voler la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

Darren se sentait plus perdu et abandonné que jamais. Il pleurait encore et toujours, il n'en éprouvait aucune honte, il avait l'habitude désormais. Et puis ici, peut importait ce qu'on pouvait penser de lui...tout le monde savait bien que Darren était pathétique et pitoyable, ce n'était pas quelque chose de nouveau ! Encore aujourd'hui il le montrait. C'est vrai qu'après tout ça, il avait changé, encore, mais en mal. Avant il avait toujours pût supporter la présence de Keiji si on peu dire, il lui tenait tête. Aujourd'hui, il ne pouvait plus, plus du tout. C'était comme se retrouver en face de toutes ses peurs les plus terribles, ses cauchemars...tous ça en même temps ! Il tremblait à chaque fois qu'il faisait un geste vers lui, son cœur bondissait dès qu'il s'approchait, sa respiration se coupait quand il le touchait, il devenait de plus en plus pâle, la frayeur dans ses yeux grandissait.

Qu'est-ce qu'il voulait de lui maintenant hein ? Il n'en avait pas eu assez ? Ca faisait combien de temps qu'il le martyrisait ? Depuis le début, depuis le troisième jour qu'il était arrivé à Anguish exactement, il l'avait retenu.
Il attendait une réponse, juste une réponse pour savoir ce qui l'attendait maintenant. Il ne pouvait plus conter sur Keira...plus aujourd'hui. Et fallait avouer que ça lui brisait le cœur...

Keiji se pencha sur lui. Darren paniqua de nouveau, fermant les yeux comme pour éviter son regard. Il avait refermé ses doigts sur les bras du fauteuil, y enfonçant ses ongles, paralysé.
Oublié ? Mais oublié quoi ? Darren finit par rouvrir les yeux pour regarder Keiji, retenant avec peine d'autres larmes. Il lui expliqua disons...bizarrement ce qu'il voulait dire. Darren sursauta lorsqu'il mima sa pichenette. Oui on sait c'est idiot mais Darren était réellement sur les nerfs ! Mais Darren ne comprenait toujours pas...enfin disons plutôt qu'il ne faisait pas trop d'effort pour comprendre non plus.

Il finit par lui expliquer bien plus clairement. T...tout ? Plus rien ? Comment ça...
Darren avait de nouveau peur de comprendre là...mais il se rappelait bien de ce dont il avait parlés quelques temps plus tôt. Darren eut un air encore plus estomaqué. Il murmura faiblement.


- Tu...tu n'oserais pas...

Non ? Rooh Darren tu sais pertinemment que si !! Et en plus il le ferait avec beaucoup de plaisir !
Mais quand il disait tout...tout quoi ? Il ne possédait rien...rien du tout ! A part sa petite vie et cette chaîne qu'il possédait depuis son enfance, une chaîne que sa mère lui avait donnée. Mais ce n'était pas ce genre de chose n'est-ce pas ? Keiji se fichait bien de sa chaînette et il avait déjà dit qu'il ne le tuerait pas...

La tête de Darren n'était plus qu'un brouillard de confusion et de peur.
Suivre ses conseils ? Quels conseils ? Darren avala difficilement sa salive. Qu'est-ce qu'il cachait encore ? Pour réponse, il n'eût le droit qu'à ce fameux sourire détestable !
Keira s'assied sur une chaise et demanda un gilet, apparemment elle avait froid et emprunta l'attention de Keiji. Darren suivait à moitié la scène. Il réfléchissait à ce que Keiji voulait exactement de lui.
Il redressa la tête lorsqu'il entendit parler de sang. Son sang plus précisément. Il posa un regard effrayé sur notre cher Keiji qui réprimandait la jeune femme. Il finit par lui tendre sa veste.

Tout...tout...tout quoi non de non ?! Darren n'en pouvait plus de rester dans ce mystère !! Il n'avait pas assez la maîtrise de soi pour deviner clairement ce que ça voulait dire. Keiji finit par reporter son attention sur lui. Darren le regarda avec tout autant de peur, mais bien décidé à comprendre !!
Il finit par lui faire comprendre. Ne rien faire pour le contrarier sinon il sera le responsable de...de QUOI ?!

Les yeux de Darren s'agrandirent sous le choc que venait de lui assener les paroles de Keiji. Les larmes qu'il retenait fondirent en sur ses joues une par une. Et soudain, ses dents se serrèrent, la colère apparut dans ses yeux, il tremblait. Et tout à coup, il se redressa en hurlant :


- NOOOON !!

Mais il se leva trop vite et tomba à genoux, pleurant, tremblant. Il agrippa la jambe de Keiji, non pas pour l'attaquer ou se venger, ou même quoi que ce soit de ce genre non ! C'était pour le supplier à genoux...

- Keiji non !! Tout ! Absolument tout, d'accord ! Prends tous ce que tu veux !! Torture-moi, frappe-moi, tue-moi si tu veux !! Mais ne la touche pas !! Elle n'a rien a voir dans cette histoire !! Rien !!

Il versait des torrents de larmes. Il n'avait pas le droit ! Il n'avait pas le droit de vouloir s'en prendre à elle !
Darren se tourna également vers Keira. Il craquait, il n'arrivait pas à croire tous ce qui lui arrivait.


- Pourquoi ? Pourquoi Keira ? Tu n'avais pas le droit de me trahir !! Je te déteste !! Tu entends Keira ?! JE TE DETESTE !!

Il était hors de lui, c'est à peine s’il se rendait compte de ce qu'il disait. Le fait que Keiji veuille s'en prendre à Kristinna l'avait complètement retourné. Il était prêt à tout pour qu'il abandonne cette idée !! Absolument tout !!

Il pleurait encore et encore, à genoux sur le sol, incapable de bouger ou de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:07

Keira qui voudrais sauver le pauvre Darren? Non ce n'était pas vraiment sa enfin pas complètement, Keiji n'était pas assez bête pour tomber dans se piège débile, peut-être voulais t-elle plus d'attention? Pas vraiment non plus car tout d'abord se n'était pas vraiment son genre la seule chose qu'elle voulais c'était un simple gilet car le froid la congelé vive...

Ses paroles étaient tout de même provoquante, le pauvre Darren qui devait se sentir de plus en plus seul surtout qu la elle était presque entrain de demander a Keiji de le tuer, est-ce vraiment ce que tu veux Keira? Veux tu vraiment perdre un ami comme Darren? Non sa c'était déja fait depuis le jour ou elle l'avait promis a Keiji, elle devait complètement oublier Darren quite a le laisser se faire tuer par Keiji, tout sa pour quoi? Non Plutot pour qui? Pour ce possessif de Keiji qui ne pense cas lui espèce d'égoïste qui ne pense cas toi va! Enfin bref sur se sujet Keira ne devait aps dire grand chose étant donner qu'elle était encore plus possessive que Keiji ou peut-être simplement autant possessive que lui dans tout les cas elle ne supporter pas de savoir qu'il avait emprasser cette garce de Monika, si Keiji avait violer Ivy comme Shean lui avait dit... Comment aurai t'elle réagis?? A quoi bon en parler puisque Keiji n'en avait rien fait.

Keira comença tout d'abord par ce faire un eu disputer par Keiji, rien de méchant bien sur mais étant donner que Keira n'était cas moitier réveiller elle aurait pu très mal le prendre, heureusement elle le vis ensuite s'approcher d'elle pour lui poser son gilet sur elle pour qu'ensute il lui offre un de ses sourires qu'elle aimer temp, c'était de l'ironie Keira ce qu'il disait donc pas de quoi le prendre mal heureusement que tu réagis a deux a l'heure se soir. Se sourire l'interresser déja plus que les paroles qu'il avait bien pu prononcé, sa réchauffe toujour le coeur un de ses sourires la surtout que ce n'était cas elle qui faisait de vrai sourire, enfin peut-être pas qui sait... Peut-être bien qu'il en avait fait un a Monika ou pire... A Shean.
En tous cas le gilet sur elle la réchauffer et elle se senter beaucoup mieux, surtout qu'il avait l'odeur de Keiji et même si cette odeur répugner plein de personnes en savant que se fou avait tuer plein de personnes, Keira elle cette odeur lui plaiser, l'odeur de celui qu'ele aimer et puisqu'elle n'avait pas Keiji contre elle le gilet lui suffiser pour se soir.


"Merci"

Elle se ficher bien de ce que pouvait penser Darren a cette instant ce qu'elle avait peur c'est que Darren décide de faire comme Kieji la même idée sogrnue que lui, qui était d'attaquer l'enemis en attaquant ceux qu'ils aimaient et a par Keira Keiji n'aimer pas grand monde... Non Darren n'était pas comme sa, ce genre de menace n'était pas les siennes et le voir chialer comme sa...Non il ne ferai pas sa...

Les évènement se passèrent assez vite des que Keiji menaça Darren par le bié de Kristinna, celui-ci craqua complètement et se leva pour retomber a genoux et tenir la jambes de Keiji, un spectacle vraiment minable, non Darren était minable implorant un homme sans coeur, enfin pas complètement sans coeur mais envers Darren plutot, il était sans coeur.

Darren ne s'arrêter pas la, non il se tourna même vers Keira pour lui dire qu'il la détester, c'était bien ce qu'elle voulais, c'était toujour mieux de se faire détester pour oublier quelqu'un auquel on était attaché, elle l'avait toujour dit après tout "les amis ne sont fait que pour nous faires souffrir un jour" c'était prouvait et Darren venait de perdre une amie qui l'avait lamentablemùent laisser tomber sans qu'il ne comprène pourquoi, enfin si sa il pouvait comprendre c'était aps compliquer de deviner que Keiji y était pour quelque chose car il connaisser bien Keira et la seule chose qu'elle aimer plus que Darren ou Shean c'était Keiji et il s'avais bien qu'elle ferait tout pour celui qu'elle aimer...

D'un ton lasse mais tout de même calme elle lui répondis


"Je fais ce que je veux... Tu me fais vraiment pitier a pleurer comme sa en te tenant a la jambes de Keiji, c'est misérable... Comment j'ai pu un seul instant te considérer comme un de mes amis, je n'est pas besoin d'avoir des amis, de toutes façons ils ne sont fait que pour nous faire souffrir un jour. Arrête de te lamenter sur ton sors tu ne pourra pas toujour compter sur quelqu'un d'autre débrouille toi un peu! Je ne suis plus de ton coter. Tu me déteste? Mais qu'est-ce que j'en est a faire? Arrête de crier comme sa tout le monde se fou bien de toi."

L'entendre crier avait complètement réveiller Keira qui s'était relever et avait laisser le gilet sur le fauteuil, elle chaupa Darren par le col de ses habil et l'obligea a se lever, elle le regarda droit dasn les yeux quand il fut face a elle, puis elle le recula violament contre un mur.

"Tu peu me détester autant que tu veu tu n'est rien, tu n'a même pas de fierté, tu n'est même pas un homme, tu n'es rien rien du tout. Ton sors ne m'interresse pas, la seul chose que je ressent envers toi c'est de la pitier... Et du dégout pour ta petite personne, tu n'est qu'un idiot qui ne fait que chialer et supplier et en plus de sa tu crois que se sera toujour les autres qui te sauverons, sale imbécile!"

Elle le relacha toujour coller contre le mur, il tenait avec difficulté sur ses jambes, elle n'avait plus envie de le regarder, sans qu'il le sache elle essayer de lui apprendre quelque leçon de vie comme tenir a sa fierté et ne pas s'abaisser au autres, le pire c'était de supplier quelqu'un qui n'avait aucune iptier, c'était un geste complètement débile, qu'il arrête tout sa et qu'il arrête de croire qu'il y aura toujour quelqu'un pour le sauver, qu'il apprène a se sauver lui même. Peut-être qu'il n'avait aps compris les paroles de Keira dans se sens, peut-être qu'il avait juste cru qu'elle état entrain de l'enfoncer c'était un peu sa aussi, elle n'aller pas non plus lui donner de joli conseil devant Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

Keiji se laissa remercier par Keira, le regard plus tendre cette fois, trahissant toujours la valeur de ses propres paroles. Et alors? Il y avait un mal à ne pas vouloir que Keira prenne froid? Non pas vrai? Pour autant, maintenant qu'elle lui avait fait remarqué, c'est vrai qu'elle ne se couvrait jamais n'est-ce pas? Keira ne prenait pas du tout soin d'elle, elle devrait apprendre, il devrait lui apprendre peut être... Il ne voulait pas la perdre, encore moins pour un truc aussi idiot. Oui, peut être mais bon là c'était vraiment pas le moment, il fallait d'abord régler le sort de Darren. Quand plus rien ne viendrait menacer leur relation peut être bien qu'il pourrait essayer de prendre un peu plus soin de Keira, peut être bien oui... mais avant, avant, il fallait détruire Darren. Et détruire Shean? Pas tout de suite non, quand même pas! Avec Shean c'était différent... ce n'était pas ce genre de chose qu'il envisageait... et puis, chaque chose en son temps. Pour ce qui lui était arrivé dans le passé, Keiji avait refusé toute vengeance. Comme il l'avait dit, il la trouvait inutile. Ou plutôt il la trouvait inutile lorsqu'elle ne pouvait rattraper le mal qui avait été commis en échange... Darren ne lui avait pas fait grand chose au final, contrairement à ce que lui lui avait fait subir. Mais il y avait une différence entre ce qu'il lui avait subir juste par plaisir et ce qu'il lui faisait subir par vengeance... Là oui, il l'avait choisi.

Tiens, en parlant de Darren justement... son sort s'approchait de plus en plus du résultat parfait, une victoire totale pour Keiji. Sa naïveté en était même grandi... la preuve cette simple question qu'il venait à lui poser. Il n'oserait pas hein? T'as pas remarqué qu'il avait déjà commencé? Qu'est-ce qui l'en empêcherait? Keiji n'avait absoluement aucune sympathie pour Darren, il n'avait décidément aucune chance. Qu'il puisse encore espérer néanmoins, c'est ce que voulais aussi Keiji, en réalité c'était presque trop beau pour être vrai. Voilà, c'était ça, il avait réussi... Maintenant, il connaissait à son tour ce sentiment. Pas une supplication face à une victime inconnue mais au contre, une bonne vieille connaissance, ils avaient déjà partagé pas mal de choses tous les deux pas vrai? Ca c'était bon. Là, ça valait le coup d'avoir autant attendu. Il pouvait ne pas regretter que Darren ne soit pas mort toutes les fois où il aurait du!

Oui, c'est ce qu'il ressentait également lorsque Darren après avoir hurlé s'accrocha à sa jambe pour le supplier bel et bien, se rattachant à lui pour tenter de le faire fléchir. Keiji ne le regarda pas tout de suite, il se contenta de profiter de ce sentiment-là, celui qu'il avait sans aucun doute souvent vu, une satisfaction qu'il avait vu sur un visage familier. Aujourd'hui, par ce geste de Darren, le petit garçon en pleurs qu'il avait été venait de mourir définitivement. Les larmes de Darren venaient écraser les siennes et ce visage disparaissait à tout jamais. Aujourd'hui, il avait définitivement prit la place du boureau. Bon, tout ça c'était ce qui se passait dans sa petite tête à lui en tout cas, il est bien évident que dans la réalité les choses étaient autres depuis longtemps. En tout cas, il venait intérieusement de récupérer sa fierté justement et de perdre ce dégoût de lui-même qui l'avait bien longtemps habité. Keira et Darren ne pouvait bien sûr pas comprendre tout ça, mais lui, ça lui faisait un bien fou et ça le rendait sans doute encore moins humain, ce dont on ne pouvait déjà pas lui proposer comme qualification. Cette impression n'avait de coeur que pour lui, mais c'était suffisant car il était bel et bien l'unique centre de son monde.

Keiji baissa tout de même les yeux vers Darren et lui offrit un petit sourire méprisant avant de lui donner son verdict face à ces supplications. Le sacrifice était sans doute bien touchant, mais inutile, pour tout ça, Keiji n'avait pas à se priver. Darren ne pouvait absolument pas se défendre à l'heure actuelle, s'il voulait le tuer ou le torturer il n'aurait aucun mal mais pour l'instant c'est moralement qu'il allait le torturer.


- C'est moi qui décide Darren, ne me contrarie pas. Tu ne peux rien faire. Mais n'oublie pas!

Darren s'adressa ensuite à Keira. Tiens donc, il la détestait maintenant? Quelle instabilité! Décidément, ses sentiments avaient bien vite changé, Keiji se contenta d'un sourire moqueur mais observa ensuite la scène sans intervenir. Non, c'était un spectacle bien agréable et il n'avait même pas à payer pour voir ça. Je te déteste, hurlé comme ça, c'est un peu fort quand même Darren non?

Keiji se recula légèrement lorsque Keira s'avança et se mit à empoigner carrément Darren pour lui faire la leçon tout en le rabaissant... et en lui dévoilant tout son amour, quelle ironie! Non, décidément Keiji n'avait absolument plus besoin d'intervenir là-dedans, il avait déjà fait sa part, pas vrai? Gardant ce petit sourire en coin, se réjouissant de la scène, il finit même par s'installer dans le fauteuil qu'avait laissé Keira reprenant le vêtement qu'elle avait laissé tombé en se relevant, attendant qu'elle ait terminé tout de même pour le lui remettre à nouveau. Elle voulait intervenir? Pas de problème, c'était son tour de jeux, leur petite dispute d'ancien ami... leur adieu!! Quelle belle chose l'amitié, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:17

Keiji semblait vraiment jouir du moment en le voyant le supplier à genoux en pleurant de plus en plus. Mais ça, il s'en fichait. Il se fichait bien de tout à ce moment là. Tout ce qu'il voulait, c'était que Kristinna reste en dehors de ça ! c'est tout ? C'était trop demandé ?!
Pourquoi est-ce que tout ça lui tombait dessus ? Il était pratiquement le seul dans ce pensionnat à n'avoir rien fait de mal de toute sa vie et c'était lui qui était sur le point de mourir et de souffrir plus que quiquonque ! La vie était injuste, elle l'avait toujours été ! Mais ce n'était plus le moment de se révolter...il était trop tard, c'était inutil.

Keiji le regarda et réplique que c'était lui qui décidait, qu'il ne devait pas le contrarier, qu'il ne pouvait rien faire, qu'il ne devait pas oublier. Tous ça, Darren ne l'entendit que d'une oreille entre se sanglots.
Il avait ensuite hurlé sur Keira. Il n'aurait jamais osé faire un truc pareil s'il n'avait pas été détruit par les mots de Keiji quelques secondes plus tôt.
Elle le prit mal...très mal apparemment.

Ce qu'elle lui dit atteint Darren comme des centaines de couteaux. La première qu'il eu du mal à croire le laissa paralysé, laissant couler une première larme : "Comment j'ai pu un seul instant te considérer comme un de mes amis"
Darren ouvrait la bouche comme pour dire quelque chose mais il n'en avait pas l'occasion et sentait sa gorge incapable demettre le moindre son. Co...comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Après tous ça...
Elle lui disait qu'elle n'en avait rien à faire qu'elle le déteste, et qu'il ferait mieux de se taire car tout le monde se foutait bien de lui.

Ce fut pire encore. Darren avait l'impression de saigner de l'intérieur...bléssé. Il continuait de pleurer encore...c'était insupportable d'enter une chose pareille de la bouche de Keira. Celle qui avait été sa soeur durant tous ces moments difficile...la personne la plus cher à son coeur après Kristinna. Comment pouvait-elle dire ce genre de chose...
Et elle n'avait pas finit.

Elle s'avança vers lui et l'atrappa par le col pour le plaquer contre le mur. Darren ne comprenait plus rien. Il la regardait avec effaremment, des larmes pleins les yeux, tremblant.
La suite fut pire encore, l'achevant plus qu'il n'en fallait. Il avait l'impression d'être interieurement broyé.
"Tu n'est rien", "tu n'a même pas de fierté", "tu n'est même pas un homme", "Ton sors ne m'interresse pas", "la seul chose que je ressent envers toi c'est de la pitier... Et du dégout", "tu n'est qu'un idiot qui ne fait que chialer et supplier", "sale imbécile".

Elle le lâcha.Il ne tint pas longtemps sur ses jambes avant de retomber à genoux, les mains au sol, pleurant toujours. Mais ce n'était pas une profonde tristesse qu'il resentait. C'était pire que ça encore...bien pire. Keiji l'avait anéantit...Keira l'avait achevé à son tour. Il avait l'impresson de n'être plus qu'une coquille vide, ou bien pleine de sang d'un coeur qui venait de recevoir des coups bien plus important que physique.

Il ne pouvait rien dire, rien faire, que pleurer et pleurer encore. C'était la seule chose désormais qu'il était capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:44

Darren n'avait pas compris, non il était complètement déséspréer, elle l'avait vu au dernier regard qu'elle avait jeter vers lui, elle y avait était vraiment fort, broyant tout ce qui rester de courage en Darren, détruisant complètement leurs amitiés... En se détournant de lui celui qu'elle vis face à elle était la personne qui l'avait obliger a faire sa et ce ne fus pas un gentil regard qu'elle lui lança, non, c'était un regard plein de remords.

Darren avait était son frère pendant un bon moment, placer juste en dessous de Keiji comme pour elle qui était placer juste après Kristinna dans son coeur, détruire une amitier de fraternité comme sa c'était vraiment horrible surtout si c'était pour les beau yeux d'un autre, alors des questions s'installèrent vite dans la tête de Keira, la première était: Est-ce que Keiji mérité que Keira face se sacrifice pour lui?

Elle se rapprocha de Keiji ne se retournant pas vers Darren, se serais un signe de faiblesse si elle se tourner vers lui... Cela aurait montrer qu'elle s'inquiéter pour lui et même si c'était le cas elle ne se tournerait pas vers lui car il ne devait pas savoir qu'elle tenait encore a lui et que de lui faire sa lui briser le coeur...

Elle repris le gilet de Keiji et se le remis sur les épaules sans passer ses bras dans les manches du gilet, juste couverte comme sa sa n'aller pas beaucoup la réchauffer mais bon...C'est Keira et il ne vaut mieux pas se poser de questions avec elle. Elle jeta encore un coup d'oeil a keiji puis elle se rapprocha encore de lui pour se blottir contre lui et relever son visage vers l'oreille de celui-ci.


" T'aurais du choisir un autre endroit pour jouer a tes jeux... Tu dois être fière de toi..."

Tout sa Darren ne pouvait l'entendre ses sanglot faisiat trop de bruit et Keira parler vraiment d'une voix très basse n'éttant même pas sûre que Keiji avait bien tout entendu mais sa ne faisiat rien, la elle n'avait pas envie de l'embrasser avec désire ou de lui murmurer des petits "je t'aime" par-ci par-la, non la elle avait juste envie de partir loin, s'enfuir comme elle le faisait souvent car elle avait mal et elle avait honte, honte d'avoir fait souffrir Darren et mal car elle obéïsser au désir d'une personne qui ne le mérité peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:09

Regardez-moi ça, ils ne faisaient pas un beau couple tous les deux? S'acharnant ensemble sur ce pauvre Darren? Keira venait de l'achever en effet par ses paroles, comment voulez-vous qu'il y voit rien qu'un petit conseil coinçé sous les reproches? Alors Keiji était fier et ravi car il savait pertinemment le mal qu'elle venait de faire à Darren, la douleur morale trop intense qu'elle venait de lui faire subir. Il était peut être nul en amitié, il n'y avait peut être jamais rien compris, mais les espoirs mit en une simple personne lorsqu'on se retrouve dans une situation comme celle de Darren à l'instant, ça il connaissait. Non, seulement il connaissait, mais la déception, ce sentiment d'abandon, de trahison, de retournement, il l'avait vécu aussi, plus d'une fois, voulant chaque fois y croire encore même quand il n'y avait plus d'espoirs. On met bien longtemps parfois à s'arracher à ce souvenir... S'arracher à une personne en qui l'on compte. Elle ne pense pas ce qu'elle dit pas vrai? Elle reviendra, elle s'excusera... Eh bien non. Car elle s'acharne encore.

Keiji avait bien sûr tout à fait conscience aussi de la manière dont il avait utilisé, manipulé Keira sur ce coup-là, il savait très bien qu'elle ne se sentait pas fière elle de son côté de ce qu'elle avait fait mais il n'en avait pas de remords non. Aucun. C'était ce qu'il voulait qu'elle fasse et elle l'avait fait. Elle avait choisi, elle lui avait promis, elle devait s'y tenir maintenant. Elle l'avait trompé, c'était sa condition. Il ne reviendrait pas sur cette décision. Si ça lui déplaisait, tant pis pour elle, elle aurait du y penser avant. Y penser avant de coucher avec Shean même sous l'influence de la drogue et avant d'embrasser Darren, même si c'était lui qui l'avait fait. Elle aurait bien du se douter qu'ils en arriveraient là un jour, elle savait très bien que Keiji était contre ses amitiés-là, était contre l'amitié tout court. Elle le savait alors il était bien trop tard pour les remords. Elle en avait pour Darren, c'est bien gentil, mais qu'elle pense à ceux qu'elle avait peut être pu avoir face à lui, espérons pour elle qu'ils étaient plus forts, car sinon il lui dirait définitivement adieu. Et il ne viendrait pas pleurer dans ses bras pour la supplier de rester à lui, rien qu'à lui. C'était la dernière fois. Leur dernier essai. Il ne céderait pas une fois de plus. Si ses actes ne lui plaisaient pas... tant pis. Après tout, elle était l'une des raisons majeurs de son acharnement contre Darren...

Darren... que dire de lui justement... Il était K.O. tout bonnement, achevé, Keira venait de lui donner le coup de grâce. Tombé à nouveau sur le sol, il pleurait toutes les larmes de son corps et Keiji ne sentait vraiment aucune pitié pour lui, rien que ce dégoût, cette haine mélé à de la satisfaction comme si oui, les choses étaient rentrées dans l'ordre à présent. Oublié les querelles passées. Quant à Kristinna... Keiji y pensait de plus en plus... c'était vraiment la dernière corde qui restait à Darren, après ça il ne lui resterait vraiment rien pas vrai? Il n'avait pas d'autres amis? A vrai dire, Keiji en avait aucune idée et pourtant ça ne l'étonnerait pas... Darren devait sans doute s'entendre avec tous les petits peureux et innoçents qui réussissaient encore un peu à survivre à Anguish... Qu'importe, tout ce qu'il voulait c'était uniquement ceux qui comptaient vraiment pour Darren! Le concernant toujours est-il qu'il n'ajouta rien...

Keira venait en effet de le rejoindre, après lui avoir lançé un regard qui lui dévoilait toute sa sympathie à son égard. Elle lui en voulait et Keiji n'en fut même pas touché, ça ne changeait rien à sa satisfaction en effet, ça il le savait très bien déjà. Ca n'empêcha pas Keira de reprendre le gilet, le mettre sur ses épaules avant de se blottir contre lui, il glissa ses bras autour d'elle et l'écouta ensuite lui chuchoter quelques mots à l'oreille... malgré les pleurs incessants de Darren, il entendit bel et bien ses paroles... Il lui répondit sur le même ton de voix, lui glissant à l'oreille.


- Oui, très. Le hasard fait parfois bien les choses... Tu as été parfaite toi aussi. Se faire rejeter et accuser par une personne qu'on aime et bien pire que n'importe quel coup d'un ennemi...

Là, il était carrément en train de l'enfoncer en plus de ça, comme s'il faisait semblant d'ignorer ses remords, de croire qu'elle était satisfaite de la situation... bah, c'est ce qu'il devrait en être non? Il prenait un risque, peut être mais maintenant ils étaient quitte... Tant qu'elle continuait à régner ses amitiés, maintenant il lui avait pardonné! Il s'attendait à ce qu'elle le repousse peut être bien, mais il espérait quand même qu'elle ne le ferait pas, ça confirmerait une fois encore trop ses sentiments pour ce Darren... Non, mais quand même! Bah, elle avait une excuse... si elle pouvait aimé un monstre comme Keiji, elle avait bien le droit d'apprécier Darren non? Qu'importe, il n'avait pas l'intention de le lui autoriser. C'était lui ou eux. Elle avait choisi, elle avait promi, c'est tout ce qu'il attendait d'elle.

- Tu as froid encore?

Quand à cette petite phrase qu'il lui avait sortir précédemment, c'était tout autant valable pour lui bien sûr... c'est bien ce qu'il avait ressenti lorsqu'elle avait choisi d'aider Darren il y a quelques mois et ce qu'il ressentirait si elle partait maintenant... il avait bien plus souffert par ce choix que par les scalpels enfoncé dans sa main, trace dont il avait pourtant toujours la cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Rien. Il aurait voulu se térer sous terre et dormir...dormir encore...encore et toujours. Mais impossible...et lâche. Tss...et puis quoi ? La lâcheté ça le connaissait. Il était effectiement incapable de se débrouiller seul. Il avait perdu cette faculté depuis la mort de sa mère, ça avait tou changé. Plus encore lorsqu'il s'était retrouvé seul, sans son père...et abandonné par sa Tante. Tien...un peu comme aujourd'hui. Son passé l'avait effectivement ratrappé. Alors depuis le début...son destin était déjà tracé ? Etait-il destiné à souffrir et rester seul surant l'éternité ? Fallait croire...et dire qu'il n'avait rien fait pour mériter ça...

Il n'avait vraiment pas compris ce que Keira voulait lui dire. Il était trop détruit pour ça, il n'esperait plus rien de sa part, plus rien. Il aurait pû se dire que...même sans cette amitité fraternel il pouvait bien continuer à vivre non ? C'était pas si horrible ? Pour Darren si. Dans cette endroit, la solitude était pire que tout. Il ne lui restait plus que Kristinna...dont la vie de dépendait plus que de lui. Lui...qui n'était désormais qu'un corps vide sans esprit.

Il fallut entendre pas mal de temps avant que les sanglots de Darren disparaissent peu à peu. De toute façon, il avait versé toute les larmes dont il était capable. Sa gorge était nouée, ses yeux encore humides, complètement vidé de son énergie.
Il redressa lentement la tête vers Keira et Keiji. Et maintenant ? Il était censsé faire quoi ? Partir ?

Ses yeux se posèrent sur la porte. Tandis que Keiji et Keira parlaient, si on peu dire, Darren tenta de se lever en s'appuyant contre le mur. Il fallait qu'il sorte. Il voulait voir Kristinna...avant...avant d'oublier. Oublier quoi ? Ce qu'il était vraiment. Il voulait lui parler, lui dire à quel point il l'aimait, la prendre dans ses bras, lui dire toute les choses qu'il n'aurait peut-être plus la force ou le droit de dire.

Il réussit à se tenir debout convenablement. Longeant ensuite le mur, il se dirigea vers la porte. Il savait que Keiji s'en était apperçut il n'était pas encore fou. Mais tant pis. De toute façon il était trop détruit pour analyser quoi que ce soit et réfléchir correctement. Il atteignit a poignée mais se retrouva à genoux une nouvelle fois, accroché à cette poignée comme si c'était la dernière chose qui le retenait à un semblant de vie. Il ferma les yeux, suppliant une nouvelle fois Keiji. En vain sûrement...

- Laisse-moi...laisse-moi la voir...s'il te plait...

S'il avait encore pût, il se serait remis à pleurer...mais il se contenta de regarder Keiji dans les yeux d'un air suppliant. Pourquoi il insistait autant ? Il savait pertinament que ça ne servait à rien...Keiji lui avait dit de ne pas le contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:45

Keira savais ce qu'elle venait de faire en enfonçant le pauvre Darren ainsi , Keiji aussi devait savoir qu'elle ne penser pas tout ce qu'elle disait, Darren était comme son petit ou grand frère, non peut-être plus son jumeaux que autre chose des jumeaux tout deux opposé qui avaient tout les deux soufferts pendant leur enfance mais pas de la même manière un était plutot timide alors que l'autre avait déja tuer. Keira et Darren étaient très différents pourtant ils étaient devenue amis et elle venait de tout gacher et se sentir détester par quelqu'un fait toujour du mal pourtant la tristesse dans le regard de Keira ne se voyait pas, peut-être était-ce parce que tout le monde l'avait toujour détester et rejeter ou tout simplement car elle cacher bien ses sentiments, laquel de ses deux réponses étaient la bonne?

Keira était contre Keiji sentant les mains de celui-ci passer autour de sa taille, elle aimer le sentir contre elle pourtant la tout de suite ele lui envoulé horriblement, après tout il venait de gacher une longue amitiés entre Keira et Darren et elle devrait faire la mêem chose avec Shean, pourquoi faisiat-il sa? Ne comprenez t-il pas que Keira avait besoin d'eux? Que ses deux garçons remplacer ce que Keiji ne pouvait lui dire?

Keira chuchauta quelques mots a l'oreille de Keiji et il répondis a ses questions tout en l'enfonçant un peu, elle posa sa tête sur l'épaule de Keiji et cacha en quelque sorte son visage du regard de celui-ci, elle laissa passer quelques seconde avant d'enfin lui répondre:


"Si je ne t'aimer pas autant que sa... Je t'aurais déja tuer pour tout ce que tu m'oblige a faire..."

C'était vrai, il lui demander beaucoup trop de chose, même si Keiji ne devait pas comprendre la difficulter que c'était d'abandonner un amis qui nous est chère, c'était beaucoup plus compliquer que cela ne parrêsser, il fallait être fort mentalement pour rejeter quelqu'un qui a une grande importance dans notre coeur... Le problême c'est qu'elle aimer Keiji et qu'elle ne pouvait rien lui refuser au risque de le perdre.
La discussion coupa court quand Keiji lui demanda si elle avait froid, elle releva alors son visage vers lui puis elle lui caressa la joue avant de soupirer.


"Non.."

En faite elle avait encore un peu froid mais après qu'il l'est un peu engueuler sur comment elle s'habiller elle n'avait pas envie de lui redire qu'elle avait froid, pas vraiment envie de se faire encore enfoncer sur se sujet la. Keiji bougea un peu en voyant Darren essayer de partir, tien il ne voulais pas le laisser partir? Ho bah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Keiji savait pertinemment qu'il faisait souffrir Keira en agissant ainsi, néanmoins, sans doute ignorait-il en effet l'importance des efforts qu'elle devait fournir contre elle-même pour parvenir à renier son amitié de cette façon. C'était bien cruel de sa part, faire ça à celle qu'il disait aimer. Pourquoi? Simplement pour se venger? Ridicule non? Peut être bien, mais il n'y avait pas que ça... Keiji était devenu ce qu'il était aujourd'hui pour une simple et mauvaise raison. Pour se protéger. La seule leçon qu'il avait retenu de celui qui avait été son père était qu'on ne pouvait vraiment compter que sur soit, et surtout que pour s'en sortir il fallait pouvoir écraser l'autre. Keiji n'avait pas honte de tout le mal qu'il avait fait dans sa vie, et pourtant il le devrait, néanmoins tout ce qu'il envoyait comme haine et hargne contre les autres lui étaient retiré à lui. Quand il avait vu Darren embrasser Keira, quand elle lui avait dit qu'elle avait couché avec Shean, il en avait réellement souffert au plus profond de lui-même et il ne voulait pas que ça se reproduise. Jamais. Il ne voulait pas la laisser recommencer alors oui, il lui imposer ce sacrifice sans honte, sans regret, négligeant complètement les souffrances qu'il apportait lui-même à Keira en échange. Il ne se rendait même pas compte de cette grande part d'égoïsme et il n'avait pas l'intention de céder maintenant. Il ne voulait laisser personne le faire souffrir. Alors oui, tout ça ne revenait qu'à se protéger lui-même en gardant Keira pour lui tout seul. Il lui faisait pour lui et pour lui seul. Elle avait dit oui.

Pourquoi choisir de l'enfoncer cela dit? Il pouvait très bien imaginer ce qu'elle ressentait alors pourquoi? Pas pour lui cette fois... ça n'aurait pas beaucoup de sens. Pas seulement comme vengeance encore non plus... peut être tout bonnement parce qu'il était incapable de lui montrer sa reconnaissance? Une des choses qu'elle n'arrivait pas à trouver en lui et qu'elle avait du chercher ailleurs? Car oui, il lui était reconnaissant de l'avoir suivi sur cette voie, il lui était vraiment reconnaissant d'avoir accepté ce sacrifice, de l'avoir choisi lui cette fois. Il lui était reconnaissant et au lieu de ça, il lui rappelait durement ce qu'elle venait de faire... Elle ne le repoussa pas pour autant, cachant seulement son visage de lui en le posant sur son épaule, Keiji la serra un peu plus contre lui, tendrement toute fois, si il arrivait qu'il en soit capable! A sa réponse il sourit, qu'elle l'aimait, là il en avait la preuve en effet... sa réponse lui faisait donc plaisir oui. Il était content de l'entendre, même si peut être un jour elle en viendrait là qui sait? Même ce plaisir, il avait néanmoins du mal à l'exprimer, il glissa sa main dans les cheveux de Keira et déposa comme il put un baiser sur son visage coinçé dans son épaule.

Il lui posa alors une toute autre question et Keira releva cette fois son visage, venant glisser sa main sur sa joue avant de nier, il sourit à cette réponse et répliqua simplement... avec un peu de contradiction toutes fois mais sans reproche...


- Tu as les mains froides...


Avec tout ça, Keiji avait un peu laissé tomber Darren qu'il imaginait toujours en train de pleurnicher dans son coin ce qu'il ne le dérangeait nullement comme image. Néanmoins, il l'avait bien entendu remuer et releva les yeux vers lui pour voir ce qu'il trafiquait... ah monsieur voulait s'en aller? Quoi, il était pas bien en leur compagnie? Keiji observa sa lente ascension sans dire un mot, après tout n'arrétons pas ses efforts avant qu'il ait presque atteint le but pas vrai?

Darren s'effondra les mains sur la poignet, c'est alors qu'il se remit à le supplier, Keiji ne cacha pas un léger rire avant que Darren ne tourne ses yeux suppliants vers les siens, Keiji se redressa un peu sur le fauteuil entrainant Keira avec lui et observa Darren avec ce petit regard à la fois méprisant et moqueur avant de répondre.


- D'accord.

On se doute bien que Keiji n'allait pas être si généreux avec Darren, si on peut dire ça étant donné que ça aurait été la moindre des choses de le laisser faire ce qu'il voulait! Néanmoins, il allait forçément ajouter quelque chose... c'était trop beau pour lui... et ça ne manqua pas... les quelques mots suivirent tout simplement...

- Tu pourras m'assister comme ça!

Et un nouveau sourire... décidément il n'allait pas le laisser tranquille le pauvre! Eh bien non, bien joué, c'était bien ça, il n'allait pas le laisser tranquille! Jusqu'au bout. C'était ça qu'il entendait entre autre bien sûr par le "je vais m'occuper de toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

Darren regardait Keiji avec une sorte d’espoir…désespéré. Il était pratiquement persuadé qu’il ne le laisserait pas partir. Pourtant il était bien décidé à ne pas rester ici…ça non ! Il n’allait quand même pas la garder enfermer ici !
En tout cas la scène du câlin entre Keiji et Keira lui fit un effet un peu spécial. Il était…dégoûté. Dégoûté de voir Keira choisir un fou, un assassin, un être sans cœur, son pire ennemi, bref, le diable en personne ! Alors qu’il savait qu’elle avait besoin d’autre chose…
Mais il savait également qu’elle l’aimait, pas un sort tragique du destin, son cœur avait choisit celui-ci de Keiji…un cœur d’or et un cœur de glace, un cœur de pierre !
Darren ne comprenait pas ces choses là. Il était pourtant amoureux lui aussi, mais parce qu’il savait que Kristinna était juste, aimable, bref, tous ce qu’on pouvait désirer chez une fille ! Mais LUI !! Lui il n’avait rien auquel on aurait pût s’attacher !! Du moins pas pour Darren…

Mais c’était inutile de chercher plus longtemps…elle l’aimait, point final et lui, maintenant, elle l’avait abandonné…pour toujours, pour ce type…cette ordure de la vie…
Darren retenait ses larmes du mieux qu’il pouvait. Il savait que pour en arriver là, Keiji avait du vivre des choses difficiles…mais bizarrement, il s’en foutait ! Pour lui, rien ne pouvait excuser ce qu’il avait fait, et ce qu’il ferait plus tard, rien !! Keiji était trop différent de lui et des autres personnes…

Accroché à sa poignée, Darren regarda Keiji se relever avec ce sourire moqueur qu’il arborait comme à son habitude. Darren ne supportait plus ce sourire !! Ca le hantait jour et nuit…
Et il lâcha juste un mot : D’accord.
Hein ?! Darren ne pût s’empêcher de prendre une mine surprise. Il avait un truc derrière la tête ou bien il avait finit par comprendre qu’il l’avait détruit jusqu’au bout et que rien ne servait de continuer ? Bonne question…mais malheureusement, c’était un faux espoir pour notre cher Darren qui se sentit de nouveau impuissant à la seconde réplique de Keiji. L’assister ?! Darren venait de changer d’avis…il préférait encore rester là tien…

Lentement, sans lâcher Keiji du regard, il lâcha la poignée…tremblant encore, appuyé contre la porte, assis sur le sol. Il ne le lâcherait jamais…il ne le laissera donc jamais en paix ?! Apparemment ce n’était pas dans son programme…tant pis…
Darren fronça les sourcils et après un moment de silence, fusilla Keiji du regard autant qu’il pouvait. Il reprenait de l’assurance ? Oh non…loin de là. Si Keiji ne faisait, ne serais-ce que lever la main ou froncer les sourcils à son tour, Darren se serait empressé de se ratatiner de nouveau. Vide je vous dit…il n’avait plus aucun moyen de défendre quoi que ce soit…il était simplement mort de trouille…détruit…et pitoyable.


- Laisse-moi tranquille…tu as eu ce que tu voulais…va t’en…

Sa voix tremblait, trahissant sa terreur toujours présente. Il avait le cœur qui battait la chamade et qui commençait à lui faire mal à force. Il avait la gorge serrée, les muscles crispés…paralysé. Il voulait juste dormir…s’il devait ne plus revoir Kristinna pour empêcher Keiji d’avoir des idées bizarre alors soit, il le ferait…il préférait mourir d’amour et de douleur tout seul dans son lit plutôt que de vivre la mort ou la douleur de Kristinna…tout mais pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

[: j'ai rien a dire donc a Keiji alorsxD]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Keiji observa toujours Darren de l'endroit où ils étaient tranquillement installé avec Keira, Darren qui s'accrochait à la poignée comme si elle contenait l'odeur de Kristinna... Il vit avec plaisir cet espoir inespérée naitre dans son regard. Il le laissa mariner quelques secondes avant de laisser tomber le verdict final et détruire tout ce petit bonheur montant. Voilà qu'il l'interdisait de voir Kristinna, bien sûr tiens... qui pouvait-il avoir plus envie de voir à ce moment précis si ce n'est Kristinna? Maintenant que Keira l'avait abandonné, elle était tout ce qui lui restait plus ou moins n'est-ce pas. En tout cas c'était ce que Keiji croyait. Et Keiji n'avait pas l'intention de le laisser avoir ce genre de plaisir, de satisfaction, rien que la joie de la tenir dans ses bras... Non, tout ce qui lui restait c'était encore éventuellement la possibilité de l'observer de loin en se cachant à moitié ou alors s'il la croisait prier pour que Keiji n'en sache rien. Ce qui paraissait finalement plutôt risqué car évidemment Keiji mettrait ses menaces à exécution, vous voyez pas qu'il attends que ça! N'importe quel faux pas de Darren fera l'affaire, ce dernier allait vite le comprendre...

Toujours sur son fauteuil, Keira contre lui, Keiji ne faisait pourtant plus attention qu'à Darren. Darren qui lachait la poignée comme s'il illustrait l'abandon de Kristinna. Keiji ne pensait pas une seule seconde aux sentiments de cette dernière on peut le dire, ils s'étaient souvent battu très durement avec elle et franchement il l'appréciait comme elle était, il n'avait donc jamais compris non plus pourquoi ils s'aimaient ces deux-là comme quoi le mystère de l'amour était partout! Néanmoins, il se moquait bien de ce qui pouvait lui arriver par sa faute, il ne ferait rien pour elle, tout ce qu'il voulait actuellement c'était détruire Darren, peu importe qui se trouvait autour de lui ou qui il devrait blessé moralement comme Keira ou physiquement comme Kristinna, il ne s'arrêterait pas. Inutile de le répêter, on le sait bien qu'il avait pas toute sa tête!!

Keiji l'air toujours amusé continuait d'observer Darren, le regard de celui changea, devenant plus dur, Keiji ne bougea pas d'un pouce, ne changea pas son regard non plus, il l'observait simplement. Il observait ce bout de colère qui montait en lui, bien plus désespérée qu'autre chose. D'une voix tremblante il lui donna quelques ordres... Ah être seul et tranquille loin de ses ennemis, loin de ceux qui nous terrorisent... ce serait bien pas vrai? Un moyen miraculeux de les faire disparaître, de se soustraire à leur menace, oui ce serait bien mais ça marche pas comme ça... si seulement le sol pouvait s'ouvir sous nos pieds et nous emmener bien loin... râté!

Keiji eut un discret petit sourire au coin des lèvres puis se tourna vers Keira pour lui sourire elle aussi plus tendrement et se détacher d'elle pour se relever complètement cette fois du fauteuil et l'y laisser pour s'approcher de Darren le visant de haut puisque celui était par terre. Il s'avança tranquillement sans chercher à montrer de la colère ou quoi que ce soit, s'avançant encore jusqu'à Darren... Oh bien sûr, il mourrait d'envie de le frapper, ça le démangeait, il y aurait pas grand chose qui l'en empêcherait mais pour l'instant il resta calme... luttant contre lui même... Il se pencha alors très légèrement étant juste à la hauteur de Darren à présent et demanda simplement avec un air plein de sous-entendu.


- Tu es en train de me dire ce que je dois faire?

Qui signifiait davantage un rappel toi de ce que je t'ai dit, ne me contrarie pas si tu tiens à elle... et là le petit sourire mauvais glissa à nouveau sur ses lèvres alors que son regard se fit plus froid... ah qu'est-ce qu'il avait envie de le frapper... oh et puis après tout... pourquoi se retenir si fort? Il l'attrapa par le col et se contenta d'un coup bien décidé... pas très tendre certes mais il le relacha aussitôt reculant même, voilà, ça fait du bien, rien que ça, on va s'en contenter! D'un petit sourire et d'une voix légèrement chantante trahissant sa bonne humeur, il se chargea de lui rappeler quelques détails de leur lien...

- N'oublie pas, c'est moi qui décides!

Pas qu'il ait l'intention de le garder enfermer ici à vrai dire! Néanmoins, Darren pouvait être sûr qu'à présent Keiji serait toujours dans ses parages, rien que pour garder un petit coup d'oeil sur lui, guettait les bonnes occasions pour le piéger, s'assurer aussi qu'il ne récupérait pas trop... quand à son pouvoir de décision, il fallait reconnaître que ça ne lui déplaisait pas loin de là et Darren avait réellement des raisons de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

Un ordre ? C'était ce qu'il avait fait ? Dire e que Keiji devait faire. Hum...oui maintenant qu'il réfléchissait un peu plus c'était ce qu'il venait de faire. A peine une petite minute après l'avoir dîtes, il la regretta aussitôt. Il regarda Keiji avec inquiétude, avalant difficilement sa salive. Il l'avait peut-être pas remarqué...ou pas entendu...avec beaucoup, beaucoup de chance...non ?

Et bien non c'était raté. Keiji le regardait toujours, ce qui laissait quelques sueurs froides sur le front et la nuque de Darren. Il se rendait de plus en plus compte à quel point ce type lui faisait peur...
Et pourtant avant ça Keiji n'était rien d'autre qu'un ennemi très dangereux auquel il devait se confronter avec courage et détermination...maintenant ce n'était plus tellement ça.

Rien qu'en croisant ce regard, Darren avait l'impression d'être...prisonnier. Prisonnier et incapable de pouvoir contrôler ses émotions. Il n'arrivait plus à défier son regard ou à lancer des sarcasmes...plus du tout. Tout ce qu'il savait faire lorsqu'il s'adressait à lui, c'était bafouiller des trucs sans intérêts ou gémir lamentablement...

Finalement, Keiji se leva. Darren devint encore plus blanc, si c'est possible, et sa gorge se noua d'avantage. La peur se lit immédiatement dans son regard tandis qu'il se plaquait contre la porte, encore assis sur le sol. Il tremblait encore plus...
Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire une chose pareille ?!
Keiji se pencha sur lui, Darren eut l'impression que son coeur s'était arrêté de battre un instant. Il lui demanda s'il venait bien de dire ce qu'il devait faire.

Darren, comme un âne, secoua la tête d'un air négatif, comme pour démentir. Heu...non, non...t'as rêvé !! Il aurait bien aimé ça tien...se réveiller en apprenant que tous ça n'était jamais arrivé, qu'il n’avait pas embrassé Keira du tout ! Ou alors se réveiller en apprenant qu'en fait, ce Keiji n'était que le fruit de son imagination...ou non !! Mieux encore !! Que sa mère n'avait jamais eu d'accident et qu'il avait encore douze ans et vivaient une vie normale comme tout les garçons de son âge...

Malheureusement, Darren eut beau fermé les yeux, quand il les rouvrit, il ne sentit qu'une douleur soudaine et atroce lorsque Keiji le frappa. Il avait rien vu venir...et là il était bien réveiller et devait se rendre à l'évidence : il était bien à Anguish, entre les griffes de Keiji Kitade qui contrôlait maintenant sa vie...et celle de Kristinna.
Darren, sous la force du coup, se retrouva à moitié étalé par terre. Décidément...

Il grogna, passant une main sur son visage. Génial...il saignait du nez...beurk...
Darren frémit et s'empressa d'essuyer sa main sur son jean avant de tenter d'arrêter le sang de couler. Oui finalement Darren aurait bien besoin de ton mouchoir Keira là c'est le moment.

Darren se redressa doucement. Hein ?! Ah oui...Keiji était en train de s'adresser à lui là. Il était un peu sonné faut pas lui en vouloir. Ce n'est donc que deux bonnes minutes après que Darren réagit. Il regarda Keiji avec cette expression terrorisée qu'il avait depuis le début, puis hocha la tête.
Ok...


- Oui...oui je suis désolé...

Shocked Claquez-le...tu veux pas faire le beau aussi ? Lui apporter des madeleines, un petit cake ? Lui masser les pieds non ? Crétin...
Darren se remit à pleurer. Oooh...bah non ça recommence...il a refait le plein de flotte et la fontaine repart...merci Keiji ! ^^
Bon c'était des toutes petites larmes mais bon...

Darren resta planté là, par terre, a genoux devant Keiji comme une larve...une misérable et pitoyable larve...pour son bon service. De toute façon, désormais, il était sa marionnette. Il pouvait bien faire ou dire ce qu'il voulait, Darren voulait bien tout accepter du moment qu'il ne touche pas à un seul cheveu de Kristinna. C'était la seule condition !!

Mais au bout de quelques minutes à pleurer doucement, Darren explosa. Ah...y a encore un peu de haine et de révolte là dedans ? Etonnant...et dangereux !!
Darren lâcha un hurlement de colère en frappant des poings sur le sol.


- Tu n'as pas le droit de faire ça !! Tu n'as pas le droit de...de faire de moi un jouet ! Je suis un homme libre !! Tu entends ? Libre !! Et Kristinna aussi !! Nous sommes libre de vivre comme on l'entend !! Et ce n'est pas un salaud, un monstre, un idiot, un crétin ou un abrutit comme toi qui gâcheras ce que j'ai de plus cher sur cette terre !! JAMAIS !!

Darren...il t'a prévenu deux fois et ça t'as pas suffit...tu subira les conséquences...tant pis pour toi. Et bizarrement, à ce moment là, il se foutait bien de ce qui arriverait. Il avait envie de lui hurler en face ce qu'il ressentait depuis 3 ans qu'il se battait contre lui.
Il se releva, ivre de rage...le dernier petit morceaux de haine qui restait encore tout au fond de lui.


- Je te hais Keiji Kitade !! Plus que tout au monde !! Mon souhait le plus cher est que tu crèves, tu entends ?! De mes mains ou de celles d'un autre je m'en fous !! Mais je te jure...que tu regretteras ce que tu as fait, ce que tu fais aujourd'hui, et ce que tu feras encore plus tard !! Tu n'es qu'un malade, un GROS malade mental ! Ta place est à l'asile pas ici !! Espèce de taré !! Ose me faire croire que tu es lucide !! Tu c'est qui c'est le plus pitoyable de nous deux là ?! Hein ?! Espèce de salle Ordure !!!!

Il s'arrêta là...parce que de toute façon il était à bout de souffle, tout rouge, et le souffle court d'avoir hurlé. Mais c'était sortit. Il se sentait désormais complètement vide, presque inexistant, crevé, mais ça allait mieux...beaucoup mieux...

Il se tourna vers Keira et la foudroya du regard. Ce qu'il venait de dire ne lui avait certainement pas plue...et c'était bien la dernière chose qui l'inquiétait
.

- Et le pire dans tous ça...c'est que c'est vrai. Et c'est pour ça que ça te fait mal Keira. Hein ? Faudra vraiment que tu m'apprennes un jour comment tu fais pour être amoureuse d'un pauvre type pareil...

Et soudain, il fit volte face et cracha à la figure de Keiji.

pale ... heu...hé hé...on barre tout et on recommence ? Very Happy Non...? Bon bah...bonne chance Darren ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:33

Keira écouta tout ce qui pu se passer, le petit sourire de Keiji la fit a son tour sourire mais elle ce n'était pas un vrai sourire loin de la juste un sourire forcer pour faire croire a Darren qu'elle se ficher belle et bien de lui. Quand Keiji bougea Keira ne fut plus que toute seule assise sur un fauteuil a regarder la scène, Darren venait de provoquer Keiji enfin si on pouvait dire sa car ce n'était aps de la provocation plus une demande désespérer qu'autre chose. Keiji n'apprécia pas trop qu'on lui donne un "ordre" il s'approcha de Darren et après lui avoir demander s'il était entrain de lui dire ce qu'il devait faire il le frappa, une fois, mais assez violament pour que Darren comence a saigner du nez et qu'il sétale encore plus sur le sol froid, la gorge de Keira se serra elle avait le ventre nouer et elle détourna son regard en voyant Darren se crisper sous la douleur, voir quelqu'un saigner ne deviat aps la choquer sachant qu'elle en avait fait saigner plus d'un mais la ce n'était aps pareil, Darren c'éta son frère son meilleur ami, quelqu'un en qui elle tenait énormément et la elle était entrain de le voir se faire taper par celui qu'elle aimer, elle faisait sa pourqioi déja? A oui juste pour se jaloux maladif avait-elle vraiment ue raison d'accepter sa condition de ne plus être ami avec Darren?

Keiji donna encore un ordre a Darren, c'était Keiji qui décider, la main de Keira se crispa, comment oser t-il dire sa, elle avait tout d'un coup l'impression de n'être qu'un pion sur l'échequier de monsieur Keiji, Keira calme toi tu l'aime non? Et tu as accepter sa condition car tu veu rester aves lui et lui s'il ta donner cette condition ces justement car il t'aime aussi, qu'il t'aime vraiment beaucoup et qu'il doit avoir peur de te perdre ses tout.


La seconde petite rébellion de Darren laissa Keira de marbre, elle ne les regarda même pas jusqu'a ce qu'il s'adresse a elle et qu'elle tourne enfin le regard vers lui, l'écoutant sans rien dire puis elle tourna un instant le regard come pour réfléchir puis son regard revins vers le jeune homme.

"C'est pour ça que sa te fait mal Keira... Que veux tu dire par la? Si on est tous ici c'ets parce que pour la plupart on nous prend pour des fous, tu n'en fait aps exeption tu est peut-être arriver ici en innocent mais tu as bien finis par essayer de tuer Keiji a coup de couteau alors ne le traite pas de fou alors que tu en est un autant que lui"

La suite de sa phrase la laissa perplexe, elle tourna même un instant son regard vers Keiji puis elle souffla.

" Mes raisons de l'aimer ne te regarde pas , mais il y a plus d'une raison qui fait que je l'aime la première est que lui me comprend, Pas comme toi, tu ne peu pas et ne pourras jamais me comprendre, tu n'a pas vécu dans la même souffrance que moi, tu n'a pas étriper des personnes juste parce qu'ils avaient eu un regard déplacer envers toi, toi t'était un petit ange et tu as vécu comme un garçon normal jusqu'a ce que ta mère meurt, moi je n'est jamais vécu la joie d'avoir des parents qui m'aimes ou des amis sur qui compter."

Darren venait de cracher sur Keiji, il aller surement avoir le retour en tout cas Keira venait de dire ce qu'elle avait a dire et elle n'ajouta rien, elle avait déja bien parler de plus cette fois elle ne lui avait aps spécialement parler froidement en le menaçant, elle luui montrer juste qu'il avait beaucoup moin souffert qu'elle, est-ce que Keiji lui au moin avait aussi souffert autant qu'elle? Cela reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:51

HJ : Honte à moi, je viens juste de voir vos messages!! scratch Embarassed

Keiji se contentait d'observer toujours Darren, un Darren qui se rétractait face à la peur, à l'image de Keiji, ça ne pouvait que lui faire plaisir... Plus encore, lorsque celui-ci alla jusqu'à s'excuser. Là, s'en était même à mourir de rire. Décidément, même Keiji n'aurait pas rêvé que ce soit aussi facile... Il s'excusait. Non, vraiment que rêver de mieux? Evidemment Keiji se moquait royalement de ses excuses, comme il se moquait des excuses en général... à quoi bon? Qu'est-ce qu'il pouvait bien gagner à ça? Non, là seule chose qu'il voulait et qui lui plaisait c'était l'asservissement de Darren, c'était bien ce qu'il cherchait aujourd'hui non? Un sourire satisfait se glissa donc sur ses lèvres avant qu'il n'acquiesce...

- Ben voilà, quand tu veux...

Il le laissa ensuite pleurer à ses pieds en glissant la main dans sa poche pour en sortir une cigarette qu'il garda entre ses doigts sans l'allumer pour le moment. Gardant un oeil sur lui, il ne fit pas un geste, ne dit pas un mot, ne se retourna pas non plus vers Keira... à croire qu'il attendait que quelque chose se passe... Pas de pressentiment et pourtant c'est bien ce qui arriva... Darren finit tout de même par réagir. Par arrêter de se laisser faire aussi pitoyablement. Ah tout de même, fallait bien imaginer qu'il riposte rien qu'un peu, c'est une chose qui finissait forçément par arriver! Ca ne pouvait quand même pas être aussi facile!!

Keiji écouta alors ce qu'il avait à lui dire sans l'interrompre... Malheureusement pour lui, Darren se trompait. Certes Keiji n'avait aucun droit sur lui, on est bien d'accord là-dessus, néanmoins Darren était loin d'être libre, tout comme Kristinna, Keira, Keiji lui-même et tout ceux qui se trouvaient enfermé ici. Ils n'avaient aucune liberté sinon on se doute bien qu'aucun ne resterait réellement ici... non? Sans sourciller, Keiji tout aussi tranquille, eut un nouveau sourire avant de répliquer.

- Jamais? Tu crois ça... Très bien alors ce sera pour la prochaine fois que je la croise.

Effectivement c'était pas faute de l'avoir prévenu. Keiji se mit à faire quelques pas dans la pièce démontant la dernière tentative de Darren.

- Tu crois vraiment encore à tout ça Darren?

Il eut un petit rire moqueur et secoua la tête avec un air de pitié. Quelle naïveté!!

- Tu es libre tu crois ça? Je t'ai pas assez prouvé le contraire encore? Ce n'est pas faute d'avoir essayé... Je t'ai tout expliqué Darren. Et aujourd'hui encore, tu n'as pas changé. Il n'y a pas de liberté. Tu seras toujours le jouet d'un autre. C'est ça la vie. Glissant avec la loi du plus fort. Ne viens pas revendiquer tes droits, tu n'en as pas, c'est faux et je ne l'écouterais pas.

Darren ne s'arrêta pas là, le noyant sous un flot de reproches et d'insultes que Keiji écouta avec autant de calme et presque de plaisir... Oh, il n'avait pas tord dans ce qu'il disait. Il était bel et bien une ordure, on pouvait difficilement le nier. Et qu'il le haïssait il n'en doutait pas une seconde, remarque pas de soucis à se faire c'était réciproque. Dans tous les cas Keiji n'était pas du genre à chercher à se faire bien voir et à s'inquiéter de l'image qu'on pouvait avoir de lui. Tant mieux si elle était mauvaise. Après tout, jusqu'à présent, ça ne l'avait pas empêché de rencontrer Keira, d'être aimé par elle... alors il n'y avait pas de quoi s'en plaindre, à lui ça lui convenait. Quand il s'arrêta à bout de souffle, Keiji se retourna vers lui avec un petit rire.

- Respire Darren, respire! J'aime l'opinion que tu as de moi mais tu te trompes sur un point... Je te mets au défit de me le faire réellement regretter, crois-moi, ça n'arrivera pas. Je sais très bien ce que je fais.

On pouvait se poser la question certes... peut être bien qu'il n'avait pas toute sa tête comme l'affirmait Darren mais toujours est-il qu'il était lui persuadé du contraire et bien conscient de ses actes.

Assez pour Keiji? Il se retourna vers Keira. Bon, ça le concernait toujours. Keiji l'écouta parler à sa soit-disante amie avec toujours cette même opinion : c'est beau l'amitié tout de même! Avant que Keira n'ait le temps de répondre, Darren se retourna vers lui et lui cracha à la figure... Néanmoins, c'était au tour de Keira d'avoir son mot à dire pas vrai, on lui laisse le temps avant de réagir à cette petite action? Libre à lui donc de se nettoyer de se crachat pendant qu'elle vidait son sac tout en l'écoutant...


Il s'appuya contre le mur... voilà qu'elle dévoilait les raisons de son amour. Keiji ne la regarda pas pendant qu'elle parlait, il se contenta d'allumer la cigarette qu'il avait toujours entre les doigts et laisser ensuite doucement échapper la fumée de ses lèvres laissant aller sa tête contre le mur. L'air ailleurs peut être mais il écoutait, sans perdre un mot en route. Cette compréhension... le partage de cette souffrance... et puis ce reproche contre Darren. Lui reprocher d'avoir tout bonnement été un jour heureux... d'avoir connu cette insoucience, cette sérénnité qu'on leur avait volé... Oh oui, sur ce coup-là, elle n'avait pas tord. C'était bien la première chose qui l'avait énervé lorsqu'il avait croisé Darren pour la première fois. Ces derniers mots restèrent un peu plus longtemps dans sa mémoire... Jamais d'amis sur qui comptait... Elle reniait vraiment Darren à ce point? Keiji fut bien content de l'entendre... Ah toujours ça!! Non, mais vraiment.

Après quelques secondes de silences suite aux dernières paroles de Keira, Keiji releva son regard vers elle... un instant, rien que pour elle... Il ressentait cette envie d'être avec elle, avec elle seule... de la prendre dans ses bras, il avait envie de douceur, il avait envie de ses lèvres contre les siennes, il avait envie d'elle tout bonnement... envie de l'aimer, d'être aimer... et pourtant... tout ce qu'il faisait... ça la blessait, il le savait. Après tout, elle avait quand même été longtemps attaché à Darren, il avait beau ne pas avoir d'ami, il savait bien qu'elle ne le repoussait pas sans peine, il se doutait bien que lorsqu'il l'avait frappé, elle avait sans doute eut l'envie d'intervenir... Pour ça aussi, qu'il n'avait pas réagi la laissant parler. Dire ce qu'elle avait à dire. Elle souffrait de la situation. Elle souffrait tout court. Il le savait. Pourtant, il n'avait rien fait pour diminuer cette souffrance. Il n'avait pensé qu'à une chose avant cela, se débarasser des autres épaules sur lesquelles elle auraient pu pleurer. Mais après tout ça, voudrait-elle encore vraiment des siennes? Il ne pouvait pas ne pas le craindre... Il ne pouvait pas s'arrêter maintenant non plus. Malgré ça, dans ce regard qu'il lui lançait, il y avait de l'amour...

Le silence fut prolongé. Keiji tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, se dégagea du mur et quitta le regard de Keira optant pour celui de Darren... Il s'avança alors vers lui. Darren qui avait trouvé la force de se lever à présent. Il lui fit face. Puis d'un geste brutal il glissa une main jusqu'à son cou et serra fortement à l'étouffer se collant contre lui pour le retenir contre le mur. Tout en serrant, il glissa de son autre main, sa cigarette fumante sur la joue de Darren. Ses mots, calmes, furent pour Keira...

- Tu y croyais vraiment à l'amitié?

Il laissa Darren suffoquer, rougir à la limite de l'asphyxie avant de le lacher sans oublier de lui donner un coup violent dans le ventre.

- Tu cracheras sur ma tombe... si au moins tu décroches la chance de mourir après moi.

Il se recula ensuite à nouveau, reprit un dernière bouffée de sa cigarette avant de jeter le mégot sur Darren. Il se retourna ensuite vers Keira, s'avança vers elle pour lui faire face. Insistant juste pour avoir une réponse.

- Tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du mort...[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du mort...[Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort? La plus douce façon de partir {Shean}
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Pour notre corps, la mort n'est qu'une lessive.
» La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: