Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le réveil du mort...[Libre !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:22

[Pas grave Keiji t'es pardonné ! Razz ]

Darren avait été lui-même impressionné par cet élan de haine mais en fin de compte, il s'en félicitait. Il venait de lui hurler et de lui cracher à la figure tous ce qu'il pensait de lui !! Et ça, c'était un bonheur qu'on ne pourrait plus lui enlever. Ca faisait un bien fou, même si ça ne servait à rien.

Darren savait qu'il ne pourrait jamais faire fléchir Keiji, il n'était pas assez fort pour ça, trop pitoyable, effectivement, Keiji était bien plus fort que lui. Pendant quelques temps, il l'avait accepté peut-être, mais rarement. Aujourd'hui, à ce moment là, il ne l'acceptait plus. Et quoi ?! Dans cette pièce c'était lui qui méritait le moins de torture non ? Jamais il n'avait fait un pas de travers avant d'arriver ici ! Raaah tous ça c'était encore de la faute de cette ordure tiens !! Il lui avait tous pris ! Il l'avait forcé à faire ressortir sa haine et sa colère dès le premier jour, et à partir de cet instant, tout s'était enchaîné !! Il lui avait volé le seul honneur qu'il avait : sa passivité, sa gentillesse, son bonheur...
Et maintenant il lui avait arraché les seules choses qui l'avaient tenus encore debout : Keira...et maintenant Kristinna.

Ce qui mettait Darren dans une rage pareil, c'était également le fait qu'il sache qu'il ne pourrait même pas la protéger...il n'en aurait pas la force...jamais. Alors il allait le laisser la tuer ? Comme ça ? Qui sait...Darren ne pouvait plus lutter contre ce qui était écrit...il ne pouvait pas lutter contre quelque chose de trop fort pour lui, impossible.

Après cet enchaînement d'insultes, Keiji dit que se serait dès la première fois qu'il recroiserait Kristinna. Curieusement, le jeune homme ne réagit même pas. Il se contenta de regarder Keiji avec haine, même si tout son corps bouillait d'envie de le tuer, maintenant !! Mais ça ne servait à rien. Il était trop faible, il avait déjà essayé, il en était incapable...
Il baissa donc pitoyablement la tête, comme un gamin réprimandé.

Keiji lui demanda s'il croyait encore à tous ça. Darren ne répondit pas, il ferma les yeux pour retenir ses larmes. Keiji se mit ensuite à lui faire la morale sur ce qu'il venait de dire par rapport à sa liberté. A la fin de sa réplique, Darren laissa échapper un sanglot qu'il stoppa net en serrant les dents, prenant sur lui pour ne pas craquer.
Parce qu'il savait pertinemment qu'il avait raison...

Darren avait recommencé ses injures, si fort et si bien qu'après ça, il manquait de souffle. Ironique, Keiji lui dit de respirer et lui fit la remarque qu'il n'arriverait pas à lui faire payer tous ça.
Darren fit comme tout à l'heure, il prit sur lui pour ne pas à avoir à lui sauter à la gorge inutilement.
Ce fut Keira qui prit la parole ensuite.

Darren, le regard encore rempli de haine, rouvrit les yeux et se tourna vers elle et l'écouta tout simplement. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Darren ne répondit pas et resta silencieux en l'écoutant jusqu'au bout.
Lui un fou ?! Darren serra les poings...puis les desserra immédiatement. Il laissa échapper un long et profond soupir de résignation en se laissant aller contre le mur, une main sur son visage.

Elle avait raison...parfaitement raison. Il était devenu complètement fou...des envies de meurtres...jamais il n'aurait penser vouloir la mort de quiconque en arrivant ici...mais étais-ce vraiment si simple lorsque cette personne était Keiji ?! Darren regarda celui-ci en même temps qu'il répondit à Keira :


- C'est de sa faute si j'ai voulu le tuer...il a tout fait pour pouvoir voir la haine dans mes yeux, il m'a poussé à bout Keira...il voulait que je le face, que je tente de le tuer...c'est ce qu'il voulait et il l'a eu...

Il fusilla Keiji du regard et baissa les yeux une nouvelle fois. Elle se tourna ensuite légèrement vers Keiji pour expliquer pourquoi elle l'aimait, enfin si on pouvait appeler ça une explication. Il ne la comprenait pas ?! Il ouvrit des grands yeux en la regardant, écœuré parce qu'elle venait de dire. Un petit ange avec une famille, des amis ? Darren gémit et explosa de nouveau :

- De quoi tu parles ?! Mais j'ai tout perdu Keira !! Tout ! C'est comme si la vie dont tu parles n'avait jamais existé Keira ! Il me reste plus rien ! Ne viens pas me dire que je ne te comprends pas on vit tous le même enfer ici il n'y a aucun privilégiés et surtout pas moi !!

Il frappa du pied au sol, comme un gamin capricieux et énervé et continua, hors de lui, les poings serrés de nouveau :

- Pourquoi est-ce que vous me dites toutes la même chose ?! Toi, Kristinna, Diva ! Je n'ai rien d'un ange ou d'un mec mignon et sympa !! Mais non de Dieu regardez la réalité en face !! Regarde-moi Keira !! Là, maintenant ?! Tu vois une auréole au dessus de ma tête ? Où est-ce que tu le vois le garçon mignon ?! Où ?! Ce type n'existe plus Keira ! Et devine à qui la faute ?

Il pointa Keiji du doigt sans lâcher Keira du regard :

- A lui !!! A lui et à ce pensionnat de tarés !! Je suis une larve, un idiot, un crétin et un gamin qui chiale à longueur de temps sur son pauvre sort !! Je suis faible, pathétique et ma vie se résume à des lambeaux brûlés !! Je n'ai plus rien ! Tous ce qu'il me reste, c'est Kristinna !! Et cette ordure, cet enfoiré, ce sale malade mental veut me la prendre !! Tu n’acceptes pas le fait que je veuille tuer Keiji ?! Alors moi je n'accepte pas qu'il puisse la tuer, elle ! Je l'aime !! Je l'aime comme un fou, je l'aime à en crever !! Tu peux le comprendre ça ?! Tu le comprends n'est-ce pas ?

Il était de nouveau à bout de souffle, crevé, s'appuyant de nouveau au mur pour rester sur ses pieds. Pendant toutes ces tirades, les larmes de Darren avaient de nouveau coulé sur ses joues pâles. Ses yeux, autrefois d'un vert brillant, n'étaient plus que deux yeux pâles délavés par les larmes...

Il y eu un long silence après ça. Keiji fumait tranquillement sa cigarette quand soudain, il s'approcha de lui pour l'agripper violemment à la gorge. Darren ne fit même pas un geste et se laissa plaquer contre le mur, étouffé de plus en plus.
Il ne gigotait même pas, pas un seul geste, pas un seul regard suppliant.
En fait, il espérait que Keiji oubli de desserrer son étreinte pour qu'il puisse enfin mourir. Et en même temps il savait qu'il ne lui laisserait pas cette chance.
Darren était au bord de l'asphyxie, il espérait mourir, là, maintenant, mais pas encore.
Cracher sur sa tombe ? Oui bien sûr...c'était sûrement la première chose qu'il aurait fait, mais il ne se faisait pas d'illusion.

Il n'avait pas sentit la brûlure de la cigarette sur sa joue immédiatement. Ce fut lorsqu'il le lâcha et que Darren inspira une grande bouffée d'air par réflexe, que la brûlure lui fit ressentir une vive douleur. Il plaqua sa main sur sa joue en grignant, il se laissa agenouiller par terre, courbé en deux, pleurant de douleur et de désespoir.

Keiji s'adressait maintenant à Keira. Darren leva lentement son regard vers la jeune femme, un regard sans plus aucune émotion, un regard vide, neutre.
Dans un souffle qu'elle pouvait à peine entendre il fit :


- Ne le laisse pas me l'enlever...je t'en supplie...je l'aime...

Il ferma les yeux, laissant un flot de larmes couler sur ses joues, murmurant et pleurant le nom de Kristinna. Toute son existence était foutue...et il ne pouvait même pas y mettre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:48

Keiji aimer enfoncer de plus en plus Darren, tuer Kristinna c'était la chose que Darren voulais le moin pourtant Keira ne réagis pas au menace que Keiji faisait a "son" ami, non elle ne bouger même pas le petit doigts. Elle parla juste quand Darren s'adressa a elle, elle le traita de fou comme tout les autres, comme elle aussi et elle assumer pleinement qu'elle en était une après tout ce n'était qu'une droguer doublé d'une tueuse sans coeur...
Darren se défendis a en disant que c'était a cause de Keiji tout sa, pourquoi tout mettre sur la faute des autres? C'est pas bien sa, pourtant ce que disait Darren était vrai, Keiji l'avait embêter tellement de fois qu'un jour c'était la fois de trop et Darren réagis enfin... Mais après on assume ses actes come quand Keira avait coucher avec Shean alors qu'elle était droguer, elle assumer maintenant, a toi Darren d'assumer tes bêtise même si c'était surement juste un moyen de se défendre d'attaquer Keiji...


" Il n'est pas encore mort a ce que je voye, t'es plutot incompétent ou dois-je aussi mettre sa sur les épaule de Keiji, ses aussi de sa faute si tu ne sait pas te battre? Si tu n'est qu'une petite moviette?"

Et voila Keira tu l'enfonce encore, mais a quoi tu joue toi, ne tien tu plus du tout a Darren? N'est t-il déja plus rien pour toi?
Elle ignora ses question qui se bousculer dans sa tête et surtout elle essaya de ne pas regrétter ses mots, elle continua sur une autre question de Darren qui dema,der pourquoi elle aimer Keiji, tien en parlant de Keiji il avait déja amllumer sa cigarette, écouter t'il ce qu'elle était entrain de dire a Darren la?
Darren lui répliqua sur ses mots, pour dire qu'il aviat autant souffert qu'elle ou Keiji, c'était des mensonge maintenant il souffrais mais pendant un moment il avait connu une mère et en plus de cela celle-ci avait du l'aimer alors que ni Keiji ni Keira n'avait reçu d'amour pendant leur enfance, tout deux s'aimer pourtant des fois ils se demander bien si c'était de l'amour ou non étant donner qu'enfants ils n'en avaient jamais reçu, se sentiment si fort qu'ils ressenter l'un pour l'autre oui c'était bien de l'amour, mais comment pourrais t-on en être sûre a cent pour cent?


"Je ne vois pas de garçon mignon, juste un pitoyable gamin qui ne fait que sapitoyer sur son sors..."

Oui mais quel sort et a cause de qui? Un? On se le demande pas besoin de regarder loin, il ets juste a ta droite Keira, tu voi l'autre gars debout entrain de fumer sa clope, bah c'est lui c'est celui que tu aime qui est entrain de détruire a petit feu "ton petit frère" et toi tu ne fait que l'aider a l'enfoncer, n'as-tu pas honte Keira de tes actes la? N'a tu vraiment pas honte?
Darren montra vite Keiji du doigts, elle tourna enfin son regard vers son bien-aimé, il la regarder aussi, pas d'un regard de monstre, non un regard plein de tendresse un regard qui fit vite accélérer son coeur dans sa poitrine, elle ne le fixa pourtant pas longtemp pour se retourner vers Darren quand il eu finis.

Un silence pesant s'installa, Keira ne répondis pas, a quoi bon elle avait bien compris que c'était a tour de Keiji d'agir, elle savais très bien que celui-ci aller donner une correction a Darren pour son petit cracha déplacer....
Darren se retrouva vite plaquer contree un mur de suffoquer, les mains de Keiji autour du cou de Darren, elle ne bougea pas, elle les fixer juste, ou plutot elle fixer Keiji, toujour entrain de penser a se petit regard se disant encore une fois que celui qui l'aimer et celui qui faisiat souffrir Darren pouvait difficilement être la même personne...Avec elle il ne ressembler pas a cette personne qui fait souffrir les autres... La il lui montrer les deux personnes en même temp, un gentil petit regard puis la entrain d'étouffer le pauvre Darren...
Elle écouta la question de Keiji pourtant elle attendis qu'il lui pose la question une deuxième fois pour se relever.


"Les amis ne servent cas te faire souffrir, ou as te trahir... J'y est cru mais je vois que sa ne sers plus a rien."

Faux, elle menter vraiment bien mais c'était faux car elle y croyait encore le problême c'était que Keiji, oui KEIJI, c'était lui une fois de plus qui lui interdiser dans avoir...
Juste a coter Darren s'adressa a elle et elle s'approcha de lui, elle posa sa main sous le menton de Darren et lui releva le regard, elle le fixa un long moment, son regard devint presque tendre puis il redevint vite froid, elle devait cacher ses sentiments pas se laisser submerger par le visage triste de Darren...


" Ta toujour Aylin, non? Tu t'es pas amuser avec elle non plus, ne l'aurais-tu pas aussi embrasser? Tu ressent quoi pour elle aussi? Tu ne trouve pas que tu ressemble de plus en plus a ton ami Shean? Vous êtes tous pareil.... Je n'aime pas Kristinna, je me ferai bien un plaisir de l'étriper mais j'ai une dette envers elle, le jour ou je lui rendrer ma dette on sera quite, se jour la si Keiji ne l'a pas encore tuer... Se sera moi qui le fera."

Ouha Keira quel discours, c'ets jolie ce que tu vien de dire dit donc, Darren dois se sentir encore plus mal la. En tout cas il ne réagis pas de suite, peut-être que c'était parce qu'il avait encore des difficulté a bien reprendre son souffle, en tout cas Keira elle le lacha et alla vers Keiji, elle se rapprocha de lui jusqu'a être coller a lui puis elle glissa une main dans sa poche pour y sortir ses cigarette et en sortir une autre.

"C'est pas gentil de pas m'en proposer, après tout tu me dois bien une cigarette, tu ma réveiller alors que j'arriver enfin a bien dormir..."

Elle alluma sa clope puis elle comença a fumer tout en attendant la réponse de Daren qui n'aller surement pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Keiji écouta tout autant l'échange entre Darren et Keira, passivement, tranquillement, un peu à l'écart. Il serait bien intervenu mais à quoi bon? Tout ce qui était dit était déjà bien clair dans son esprit et il n'avait pour le moment pas grand chose à y redire. Certes Darren l'accusait mais fallait bien avouer qu'il n'avait pas non plus tord dans ses accusations. Keiji l'avait poussé à bout, il était très bien plaçé pour le savoir. Le jour où Darren l'avait réduit en miette à coup de coûteau, il avait tout fait pour en arriver à ce résultat et même s'il en avait payé les frais, c'était lui même le responsable à ses yeux... Keiji méprisait suffisamment Darren pour accepter de lui ôter toute responsabilité. Pourtant il lui en restait encore. Darren était dans une situation très difficile c'est vrai, mais depuis le temps, il n'avait rien fait pour en sortir non plus. Et encore Keiji ne savait pas tout. Il eut néanmoins un petit sourire bien amusé à la réplique de Keira. Certes Darren avait raté son coup. Etant donné qu'il en était venu jusqu'à se frapper lui même ce jour-là, il n'avait pas eut le courage d'achever Keiji bien qu'il en avait eut cent fois l'occasion, Keiji n'étant pas capable de se défendre bien longtemps ce jour-là! Il ne donna pas son avis pour autant. Darren savait déjà pertinemment ce qu'il pensait de lui tout comme Keira d'ailleurs.

Quand à la suite de leur échange... cette petite comparaison entre eux et Darren, ça ne l'intéressait pas. D'ailleurs il ne connaissait pas grand chose de l'enfance de Darren à part ce qu'il lui avait raconté le premier jour de leur rencontre, un poids de plus dans la balance contre Darren. Il lui avait annonçé clairement ce jour-là qu'il se faisait battre par son père alcoolique... Suite à la mort de sa mère semblait-il, quelle importance? Bon, avouons-le il écoutait tout de même mais il n'intervenait toujours pas. Il était plutôt de l'avis de Keira en vérité, néanmoins en voyant Darren on pouvait presque demander si la situation actuelle n'était quand même pas plus difficile à vivre lorsqu'on avait cette nostalgie de ces bons moments passés. C'est toujours plus facile quand on a rien à regretter. Personne qui peut manquer à notre bonheur... De toute façon, Keira avait de la répartie, elle était tout à fait capable de le remballer toute seule et ça lui faisait bien plaisir de voir ça. En plus, elle avait tout à fait raison, encore un trait de caractère qui énervait tout autant Keiji chez Darren!! Et apparemment il était pas le seul!!

Keira ne le regarda pas longtemps, Keiji tourna alors son regard vers Darren, continuant à le regarder s'époummoner pour raconter les malheurs de sa triste existence. Une chose est sûre, Keiji au moins ne faisait pas partie de ceux qui voyait en lui un gentil petit garçon, pas vrai? Toutes ces critiques que Darren se faisait à lui même, Keiji avait bien dut les dire un jour pour qu'il sache qu'il était de son côté. C'est pas mignon ça? Non, bon d'accord, tant pis! Mais rassure-toi Darren, il te restera toujours quelqu'un! Keiji ne t'abandonnera pas, je te le promets!!! Ca fait plaisir non? Il aurait bien ajouter une petite remarque, mais il se contenta d'un nouveau petit sourire, laissant tout ça entre eux avant d'aller étrangler un petit coup Darren pour se remettre un petit peu dans le coup avant d'aller poser une petite question sérieuse à Keira.

Oh, il ne lui demandait pas ça sincèrement parce qu'il avait des regrets ou quoique ce soit de ce genre, non, non, non!! Juste parce qu'il voulait sa réponse. Même si elle lui disait qu'elle y croyait, il ne reviendrait pas sur la promesse qu'il lui avait fait faire mais il voulait savoir la vérité. Or, lorsqu'elle lui répondit, il entendit plutôt sa propre réponse sortir de sa bouche. Enfin, plus ou moins. Keiji ne croyait pas en l'amitié, il ne l'avait pas néanmoins assez tenté pour évoquer souffrance et trahison et pourtant c'était bien son opinion de ce qu'il pouvait regarder autour de lui. Un ami n'avait vraiment de définition pour autant à ses yeux. C'était juste directement classé dans la liste des inutiles à bannir et Keira ne le savait que trop. Alors cette réponse ne le satisfaisait pas réellement. Elle disait quand même pas ça juste pour lui faire plaisir? Si c'était vraiment le cas, qu'elle croyait ce qu'elle disait, elle n'aurait pas eut besoin d'attendre qu'il l'oblige à faire ce choix, elle aurait abandonné l'amitié bien avant, toute seule, sans avoir besoin de ses conseils. Raison pour laquelle il ne croyait pas ce qu'elle venait de lui dire et il lui en voulut. Mais tant pis pour elle... Il avait dit qu'il lui ferait confiance jusqu'à ce qu'elle ne le trahisse à nouveau... Si, même si ce n'était pas ce qu'elle croyait réellement, c'était ce qu'elle était prêt à suivre suite à ce choix qu'il lui avait demandé de faire alors va pour cette réponse. Il acquiesca donc d'un air entendu avant de la regarder repartir vers Darren qui venait de supplier à Keira de le faire changer d'avis... Vraiment pleins d'espoirs celui-là. Faut dire que malheureusement Keiji n'écouterait pas non plus forçément ce que lui disait Keira, de toute façon, elle refusa bien sûr!

Lorsqu'elle évoqua Aylin, Keiji se rapprocha d'eux intéressé... Tiens, une nouvelle proie pour attaquer Darren? Tenait-il aussi à elle? Aylin, Aylin... Ah... oui!! Un sourire éclaira son visage et s'en plus se souciait de ce qu'ils disaient il répliqua à voix haute! Le temps que les liens se soient formés dans son petit cerveau que voulez vous!!


- La statue??! Ah... je me souviens maintenant!!

Il rit d'ailleurs à ce souvenir, Kristinna qui s'était jeté dans ses bras pour qu'il la console!! Il y a de quoi rire non!! Néanmoins, il avait choisi une solution un peu plus brutale pour l'aider!!

- C'est pour ça que Kristinna voulait t'oublier!! Tu l'as vraiment fait souffrir, elle était à un stade de désespoir absolument pathétique!! T'inquiètes pas, je me suis chargé d'elle ce jour-là!

Ainsi donc cette fille intéressante qui jouait la statue dans les couloirs était également une proche de ce cher Darren!! Et Darren qui criait son amour pour Kristinna, il n'avait pas pensé qu'il l'avait malgré tout trompée, quoi d'autre? Enfin, peu importe... Cela dit, les histoires de Darren, ça pouvait toujours l'intéresser! On sait jamais!! Faudrait pas qu'il trouve confort et soutient quelque part!! Difficile sans doute avec quelqu'un comme Darren... qui naturellement apparaissait au premier abord comme plus sympathique que Keiji!! Qui dirait le contraire?

Dans tout ça, il n'avait pas fait attention au rancoeur personnelle de Keira contre Kristinna, il savait bien que ce n'était pas l'entente cordiale entre eux mais il ne s'y était jamais intéressé non plus et aujourd'hui encore moins, puisqu'il l'avait à peine écouté.

Keira s'approcha de lui, se collant même à lui tout ça pour aller lui prendre une cigarette. Elle lui reprocha de ne pas lui en proposer. Tiens c'est vrai que c'était censé se faire ce genre de choses... Keiji n'y avait jamais pensé! A ce point là on se doute bien qu'il risquait pas de lui en proposer, décidément elle avait beaucoup à faire question bonne manière!!! Cela dit pourquoi lui en proposer, elle savait bien se servir toute seule, d'ailleurs c'est ce qu'elle faisait à chaque fois... lui piquant même souvent carrément la sienne. Il n'eut qu'un petit sourire et répliqua juste.


- Je te savais pas aussi rancunière!

Faut dire que ça faisait un bout de temps qu'elle lui rabachait cette histoire de sommeil interrompu!! Ca lui tenait vraiment à coeur apparemment! Ca tenait tant que ça du miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Darren s'attendait réellement à quelque chose d'autre de la part de Keira. Bon il imaginait pas qu'elle change d'avis et se mette de son coté, sur ce coup là il avait comprit que c'était perdu...mais pas qu'elle l'enfonçe encore plus. Il aurait préféré qu'elle l'étrangle comme Keiji tien...
Oui c'est vrai Keiji était encore vivant, oui c'est vrai il y avait peut-être pas mit toute sa volonté pour le vouloir, oui d'accord il était un incompétant qui ne savait pas se battre, oui il était une mauviette !! Tous ça il le savait...et il en était vraiment pas fier faut dire. Pourquoi est-ce qu'il avait pas tué Keiji alors qu'il en avait eu l'occasion plusieurs fois hein ? Peut-être...parce qu'il pensait que ça ne servirait à rien ? Pourtant sans lui plus de soucis !! Enfin c'était un peu facile de croire ça mais c'était en partie vrai. Alors ?
Pour plusieurs raison. La première, le meurtre. Tuer quelqu'un...il ne pouvait pas faire un truc pareil. Aucun courage, une mauviette quoi...tout le monde, même lui le dit si bien après tout ! Ca c'est une première raison en rajoutant le fait qu'il déteste la vue du sang.
Autre raison ?...la peur. La peur de quoi ? Vous allez vous moquer mais bon faut bien mettre les choses au clair. Si Darren a aussi peur de Keiji c'est bien parce qu'il s'était mit dans la tête que ce type pouvait pas être humain. Alors ? Alors on peu dire qu'il a peur des fantômes. Bah oui si on simplifie la chose c'est ça. Comme si, le fait de le tuer ça serait pire encore...étonnant hein ? Oui idiot c'est mieux comme mot vous avez raison ^^

Mais revenons au présent, là ou Darren hurle sur Keira pour se défendre si on peu dire. Il défendait pas grand chose donc...
A cela elle répliqua qu'elle ne voyait pas de garçon mignon mais un pitoyable gamin qui pleurait son sort. Là on se répète n'est ce pas ? Darren savait tous ça. S'il devait se décrire il y meterait que ce genre de chose ! Pitoyable, pathétique, inutile, stupide, crétin, idiot, faible, gamin, incapable, etc...etc...on pouvait faire tout le dictionaire comme ça après tout. Pas glorieux tous ça hein ?
A cela, Darren regarda Keira et répliqua :


- Si ce n'est que ça...merci du compliment, ça fait toujours plaisir.

Oh arrête Darren tu vas nous faire pleurer là... Sad ^^
Après ça, Darren ne put que se taire et se mettre de nouveau à pleurer et à la supplier après que Keiji l'ai a moitié étrangler. Malheureusement a moitié oui...une autre fois peut-être.
"Les amis ne servent cas te faire souffrir, ou as te trahir... J'y est cru mais je vois que sa ne sers plus a rien."

Darren la regarda de nouveau, les yeux toujours pleins de larmes. Elle mentait...elle ne pensait ce qu'elle disait que maintenant et encore...mais pas avant. Keira et lui avait toujours été liés comme un frère et une soeur...en ce temps là elle ne pensait pas ça...impossible.
Keira s'approcha ensuite de lui, il ne bougea pas et se contenta de la regarder.
Il cru y voir, avec un espoir, une pointe de tendresse, de pitié de regret ? Non...ce fut un regard glacial qu'elle lui lança finalement.
Tous ce qu'elle dit par la suite en rapport avec Aylin manqua de le faire mourir sur place. Non j'exagère pas tellement...il retsa bouche bée, la regardant, se sentant incapable de croire ce qu'elle osait lui dire. Devant Keiji en plus !! Non !! Il était pas censsé savoir ça lui !! Ressembler à Shean ?! Lui ?!
Elle rajouta que si Keiji ne turait pas Kristinna, se serait elle qui le ferait. Darren la regarda dans les yeux, complètement abbatut, le souffle a moitié coupé.

Elle alla prendre une cigarette à Keiji. Darren fixait le sol, tremblant encore. Non...elle n'avait pas pu dire ça...tous ça n'était qu'un mauvais rêve...comment pouvait-elle dire des choses aussi blessantes ?
Darren redressa les yeux, lentement, tremblant et une vague de colère monta en lui. Fallait croire qu'il était pas encore à bout. Bonne ou mauvaise chose ? ^^
Darren finit par se redresser, laissant ses dernières larmes s'écraser sur le sol.;
Il redressa la tête vers eux et soudain, se rua sur Keira, la retourna, et lui envoya une giffle fénoménale en pleine figure
.

- Espèce de salle chienne !! Je t'interdis de dire ça t'entends ?! Tu peux m'humilier si tu veux mais ne viens pas me juger et mépriser ce que je suis devenu ! Regarde toi en face avant d'insulter quelqu'un d'autre !! Salle ratée !! Tu entends Keira ?! Tu es une ratée !!!

...... Shocked .....heu...oui alors... pale ...
Non on se reprend !! Darren venait bien de frapper et d'insulter ouvertement la meilleure amie qu'il ait jamais eu, sa soeur de coeur...il n'avait pas supporté. Elle venait de donner le nom d'une autre personne qu'il aimait, la dernière dans laquelle il aurait pu encore se refugier...elle avait tout gâcher...l'avait insulté...l'avait comparé à cette ordure de Shean, ce pervers, ça non jamais !!! Elle n'avait pas le droit de dire ça !! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

Tu ne la savais as aussi rancuinère? Bah maintenant tu sais que veux tu que je te dise? Oui keira était méchante, elle avait toujour cette envie de tuer Kristinna après tout elle avait déja essayer une fois stopper par cette Ivy, pff elle avait tout gacher... En plus se jour la c'était Shean qui l'avait enmener a l'infirmerie, a oui Keiji l'avait complètement laisser tomber et c'était se jour me^me qu'elle l'avait tromper avec Shean, ouha toute une histoire, il vaut mieux pas rappeler ses vieux souvenirs la.

Le plus choquant fut la réaction de Darren, la gifle traversa tout le corps de Keira, elle était vraiment violante, elle devait en avoir la marque pourtant elle ne broncha pas, pas a cause de l'habitude plutot parce qu'elle était stupéfaite et surprise de la réaction de Darren, elle l'écouta lui gueuler dessus en la traitant de chienne, elle n'apprécie guerre se petit surnoms, elle se raprocha de Darren et lui ença une lame de couteau dans le ventre, tien tien t'a vu sa keiji?? Regarde bien! Profites en!


"Je ne t'es pas traiter de chien que je sache, tu c'est qu'elle sont les filles qu'on traite de chienne? Se sont des pute, je n'en suis pas une a ce que je sache, ne me redis jamais sa, toi tu a l'air vvraiment interreser par plusieur fille en meêm temps que Aylin et Kristinna se face tuer j'en ets rien a faire tu crois vraiment que j'aurais fait que de te défendre et défendre tes petites copines?? j'ai aps que sa a faire vois-tu! Je suis peut-être une ratée sa c'ets vrai mais t'en est un aussi après tout ton père voulais pas vraiment de toi puisqu'il te batter, il en avait rien a foutre de toi tout comme moi personne n'a jamais voulu de moi oui je suis une ratée et je l'assume alors assume aussi que tu ressemble a Shean! Assume ce qui t'arrive tu le mérite surement bienm!"

Elle enleva le couteau du ventre de Darren au moment ou celui-ci retomber a genoux, son regard était plein de tristesse il aviat du tout de suite le remarquer des qu'elle avait enfoncer se couteau dans son ventre, mais elle n'avait ap^s du tout apprécier se surnoms la gifle elle elle en avait rien a faire même si elle la senter bien contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:56

Tout l'intérêt de la conversation était maintenant centré autour de la montée de haine entre Keira et Darren. Keiji n'avait nullement à s'en plaindre puisqu'il l'avait lui même provoqué sans oser penser que ça irait aussi loin, mais ce n'était bien sûr pas pour lui déplaire. Voilà au moins une chose de faite. Entre Darren et Keira... ça semblait définitivement rompu. Très bien. On pourrait s'attaquer au prochain point. Quant à Darren exclusivement, on pouvait difficilement lui faire plus de mal que tout ce qui avait déjà été dit. Le pauvre pouvait vraiment voir tout son monde s'écrouler comme tout ses derniers espoirs. Ce qui sans doute fut à l'origine de sa réaction dès plus violente envers Keira... sa soit-disant soeur de coeur! Pff! Sornette oui!

A juste titre, Keiji l'avait parfaitement ressenti, Darren était complètement stupéfait face aux paroles de Keira qui l'avait enfonçé à un point qui reniait réellement toute amitié. Lui qui la suppliait encore il y a peu, ne pouvait plus rien espérer à présent. Elle menaçait à son tour de s'en prendre à Kristinna tout en le trahissant devant Keiji. Elle lui signifiait clairement que non seulement elle ne ferait rien pour l'aider mais bien plus encore qu'elle n'hésiterait pas à l'attaquer directement. Si on ne peut pas appeler ça clairement la fin de leur amitié, dites moi ce que c'est! Même Keiji trouvait ça surprenant qu'ils aillent aussi loin même si ça pouvait aussi se comprendre face à la situation dans laquelle ils les avaient lui même mit. Il se garda bien de le montrer cela dit.

C'est alors que les choses s'envenimèrent encore davantage. Darren allant jusqu'à insulter et frapper Keira!! Keiji allait pas se jeter sur lui pour la défendre, ça la concernait directement et elle était tout à fait capable d'y répondre comme une grande bien qu'elle avait l'air un peu choquée par son geste, faut dire que de la part de Darren... A l'écart, Keiji continua à suivre la scène sans intervenir. Il avait déjà bien mit sa part dans tout ça après tout, une fois fait on peut bien laisser les choses couler toute seule.

Keira ne le décut pas à vrai dire. Bien au contraire, elle enfonça une lame de couteau dans le ventre de Darren... Néanmoins vu l'état dans lequel il se trouvait déjà, mieux valait espérer qu'elle ne s'acharne pas car il n'allait quand même pas tenir indéfiniement le petit Darren. Elle allait quand même pas le lui tuer hein, ça il ne la laisserait pas faire, pas maintenant, ce serait trop bête! Et c'est lui qui disait ça!! Eh oui! Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Elle répliqua ensuite. Darren ressembler à Shean? Mouai, il y avait encore de la marge quand même! Cela dit, il n'allait pas la contredire sur ce point. Ca ferait l'affaire pour Darren. Vu qu'il n'avait toujours absolument rien à faire dans leur petite dispute (enfin presque), il retourna s'asseoir et se ressortit une nouvelle cigarette qu'il fuma en continuant d'observer la scène comme au spectacle. Il n'avait définitivement pas besoin de s'en méler. Ils se détruisaient bien tout seul tous les deux! Allez, acte II!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:57

Darren était fou de rage, c'était certain. Contre tout et tout le monde ! Mais pourquoi est-ce qu'il avait pas le droit à un petit peu de liberté ? Ok c'était peut-être un grand mot mais s'il pouvait pas sortir d'ici il aurait au moins voulu y vivre sans tous ça, toutes ces tortures, toute cette violence ! Pourquoi lui ? Il voyait pas mal de jeunes passer dans le couloir qu'avaient pas trop l'air morbide ou recouvert de cicatrices et de sang alors quoi ?! Pourquoi pas lui hein ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il aille prendre une douche à cet instant précis ?! Pourquoi n'était il pas tout simplement sortit de cette salle après que Keiji l'ai envoyé baladé ? Il l'aurait plus approché et les ennuis étaient terminés si on peu dire !!
Ok c'était beaucoup de regrets mais qui n'en a pas ici ? Alors il se défoulait sur Keira c'est ça ? En partie oui. Mais il ne supportait pas ce qu'elle avait dit ! Lui comme Shean ? Certainement pas ! Il n'avait rien à voir avec ce type dégueulasse qui violait ces pauvres filles, et qui comprenait en plus de ça Kristinna dans sa liste !! Ca non !! Il s'était presque rien passé avec Aylin ! Juste un baiser c'était pas vraiment tromper si ? Et puis a ce moment là Kristinna et lui c'était fini...
Non il était pas comme Shean. Il était juste un gamin qui n'avait pas reussit à grandir correctement et qui se sentait perdu dès qu'il était un peu seul. Alors il cherchait une personne avec laquelle il pouvait trouver de la confiance et une bonne entente, qui le comprenait, il avait trouvé Aylin et...et quoi ça arrive à d'autre non de tomber amoureux d'une autre personne ?!!
Bref pendant que tous ça se bousculait dans sa tête, la giffle et les mots qui allaient avec étaient envoyé très directement sur Keira. Il s'attendait à ce qu'elle ne l'apprécie pas. Et alors ? Oeil pour oeil, dent pour dent non ? Tu viens de lui dire des choses qui font mal, il te les rend ! C'est pas comme ça que ça marche ici ??

Du coup il ne reçut rien de plus qu'un coup de couteau dans le ventre, qui vint rejoindre les dizaines d'autres plaies de Keiji à peine cicatrisées. Il laissa échapper un cri de douleur en se courbant en deux, grimaçant. Il l'écouta que d'une seule oreille dire toutes ces choses. Il avait envie de répliquer...mais il en était incapable.
Il se laissa tomber doucement à genoux, la main sur le couteau en gémissant de douleur. Sur le coin de ses lèvres, un filet de sang commençait également à couler. Darren ouvrit à demi les yeux. Des tâches noires, blanches, dansaient devant son regard, il voyait flou, le sang coulait encore. Arrgh...il en avait tellement perdu auparavent que désormais, la moindre plaie le faisait tourner de l'oeil.
Il redressa son regard faible sur Keira et réussit à dire.


- C'est à moi que tu dis ça ? Mais bien sûr...c'est moi qui ait couché avec Shean peut-être ? Moi je n'ai pas touché à Aylin...je n'aurais pas pû trahir Kristinna jusque là...parce que je l'aime. Mais toi...

Il regarda un moment Keiji avec un rictus mêlé de mépris et d'amusement.

- Après tout je comprends que tu ais voulu le tromper...il vaut pas grand chose hein...je l'ai toujours pensé. A l'infirmerie un jour...tu te souviens ? Tu m'avais annoncé que lui et toi c'était terminé. C'était l'un des plus beau jour de ma vie...je croyais qu'enfin tout était terminé, que tu serais heureuse et qu'on aurait la paix. Mais non...tu souffrais. Tu souffrais encore plus parce qu'il n'était plus là...alors je te l'ai dit, tu te souviens ? Je t'ai dit alors que tu pouvais l'aimer et le retrouver et qu'après tout, ce qui m'importait c'est que tu sois heureuse...

Une larme coula sur sa joue, il détourna le regard vers Keira. Il inspira un peu d'air, se sentant vaciller un peu, il grimaça encore.

- Quand à ce type...Shean...il n'a rien à voir avec moi. Tu sais que je n'ai pas touché Aylin...je n'ai pas trompé Kristinna comme toi tu as trompé l'autre là. J'aurais jamais osé aller jusque là. Mais c'est bizarre...lui...personne ne lui as jamais rien dit pas vrai ?

Il renforça l'emprise de sa main sur le couteau, n'osant pas le retirer tant la douleur était énorme. Le sang coulait beaucoup plus facilement que d'habitude, son tee-shirt était déjà trempé de sang. Il avait néanmoins la forde de parler, il ne voulait pas s'arrêter là...

- Ouvrez un peu les yeux...ce type vous mêne en bateau depuis le début et vous ne voyez rien. Il a embobiné Léonie depuis le début, il a violé Kristinna et oh comme c'est bizarre ! Même après notre rupture Kristinna continu à l'apprécier ! Il s'est pas arrêté là ce porc...oh non ! Il s'en est prit à toi Keira !

Darren la regarda droit dans les yeux d'un air dédeigneux rien qu'en y pensant.

- Il t'as bien eu faut dire...bravo. Le pire c'est que même après ça tu continu a avoir des sentiments toi aussi n'est-ce pas ? Tu continues à le voir je le sais...et Diva maintenant...c'est dégueulasse. Et elle y croit...parce qu'elle l'aime comme j'aime Kristinna et comme tu aimes Keiji.

Il se tourna vers celui-ci pour poursuivre.

- Et en parlant de toi...c'est pas mieux. Il t'a bien eu aussi...le grand Keiji !! Ah laisse moi rire ! Il t'a mené en bateau comme tous les autres ! Un baiser !! C'est tous ce que je lui ai donné à Keira ! Un misérable baiser d'à peine 5 secondes !! Et pour ça...tu m'a tué !! Peut-être pas physiquement, du moins tu n'as pas réussit. Et maintenant, toujours pour la même raison, tu détruits tous ce que j'aime. Et lui ?

Il fut prit d'un rire nerveux qui ne manquait pas de réveiller la douleur. Il se calma donc, serrant le couteau à le briser, ne lâchant pas son ennemi du regard.

- Et lui il a couché avec elle, lui tourne autour, ça fait longtemps, et rien. Pas même une petite vengeance, il s'en est sortit comme un prince dans cette hsitoire. Tu n'as pas bougé le petit doigt. Alors ? Alors ça prouve que tu te serre de Keira quand ça t'arrange. Quand elle n'est pas là, tu t'en fou d'elle, tu nie tout. Mais comme par hasard quand elle est dans la même pièce ça devient tout de suite différent...

Il fut interompu par un nouveau gémissement de souleur, se courbant en deux de nouveau, le frond posé sontre le sol en grimaçant. Il continua tout de même son petit discours autant finir.

- Moi j'en ai marre...j'en ai marre que tu joues avec les autres sans te soucier de rien. J'en ai marre que tu me fasse souffrir comme ça. Tu as gagné...mais je ne sais pas ce que tu cherches encore à faire. Tuer Kristinna ? Ca changerait quoi hein ? Autant me tuer tout de suite...

Il se releva, appuyé contre le mur, les jambes tremblante. Il fixa Keiji droit dans les yeux et sourit.

- Merci Keira pour le couteau...j'aurais peut-être pas eu cette occasion sans toi...

Il recula, s'éloignant d'eux, avant de s'arracher le couteau violemment du ventre. Son objectif ? Se poignarder en plein coeur, maintenant. Se tuer quoi. Il avait pourtant fait une promesse à Diva. De ne rien tenter à sa vie. Mais là c'était trop.
Darren ne fit même pas un adieu, a quoi bon. Il grimaça, regarda une derni-re fois Keiji, et le va le couteau....


[Mais je vais vous laisser intervenir parce qu'il n'est pas question que notre petit Darren parte comme ça n'est-ce pas Keiji ?? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

Keira enfonça un couteau dans le ventre de Darren mais elle le regréter déja, il était presque tout de suite tomber a genoux, un filte de sang c'était dessiner sur sa lèvre inférieur pour descendre jusqu'a son menton, la gorge de Keira se serra alors qu'elle était entrain de lui dire encore une fois des choses horribles, comme si sa suffiser pas, elle avait vraiment envie la tout de suite de s'agenouiller près de lui, de lui demander pardon de le prendre dans ses bras, de faire tout pour réparer sa faute, d'appeler une infirmière faire tout ce qu'il fallait pourtant elle ne bouger pas, elle était entre deux personne Keiji ne voulais plus qu'elle l'ets comme ami, mais pourquoi, un? pourquoi se serais a toi de choisir pour elle?? Elle a bien le droit d'avoir des amis! Réfkéchi un peu ce serais pas toi qui la détruit é petit feu? Elle a toujour était seule étant petite maintenant qu'elle a grandi elle c'ets fait des amis elle t'a toi mais juste toi est-ce que sa suffira pour Keira? Tu n'est ni sentimental, ni d'une grande délicatesse surtout quand sa va mal.... Tu lui supprime ses amis, comment dois t-elle réagir??

Darren lui parla de quand elle avait coucher avec Shean, oui c'était vrai, Keiji lui avait pardonner cette erreur, il la comparé a lui, Keira avait était impardonnable sur se coup la et elle le savais, elle comparer Shean et Darren alors qu'elle était aps mieux, en plus de sa elle dévaloriser Shean alors qu'elle l'aimer bien....

Elle ne fit aucun comentaire a vrai dire elle n'avait pas envie de répondre, elle aurait bien pu répliquer que Keiji était au courant pour elle et Shean mais Kristinna, elle était-elle au courant du baiser entre Darren et Aylin? Elle n'avait aps envie de lui poser la quetsion, sont état a se moment la la m'était complètement a coter....
Il dit ensuite qu'il comprenait pourquoi Keira avait tromper Keiji, celle-ci ne tourna aucun regard vers Keiji écoutant les paroles de Darren tout en essayant de cacher sa tristesse dans son regard du mieux qu'elle pouvait, elle détourna son regard au moment ou il dit que ce qui l'importait c'était qu'elle soit heureuse, son regard attéris vers Keiji sans le faire éxprès ta vu Keiji, lui il ne ma pas demander de choisir entre lui et toi, sa te fait rien sa??

Keira retourna son regard vers Draren, une larme coula le long de sa joue, la boule dans la gorge de Keira se resserra, arrête de pleurer Darren, arrête, je veux pas te voir pleurer...
Darren avait raison Keiji n'avait pas toucher a Shean pourtant ce n'était pas l'envie qui manquer quand elle lui avait dit qu'elle l'avait tromper avec Shean, elle se rappeler bien lui avoir demander de ne pas toucher a Shean, le suppliant presque même.


"Il ne m'a jamais violer, il ne m'a obliger a rien, ce qui ets arriver c'ets de ma faute, qu'i est violer Kristinna j'en ets rien a faire, pareil pour Léonie, mais Shean n'a jamais voulu me violé sa j'en suis sûre en ce qui concerne Diva, elle débile de croire que Shean pourrait l'aimer..."

Pourquoi disait-elle sa? Sheana vait un coeur aussi il pourrais bien l'aimer, non? Ta peur que Shean tombe amoureux de cette fille? Non sa ne deviat aps être sa peut-être qu'elle n'arriver tout simplement pas a imaginer shen et Diva ensemble...
Darren avait raison, c'était lui qui souffrait le plus par rapport a Shean... Keira ne dit toujour rien, qu'est-ce que t'a ta perdu ta langue la miss??

Darren souffrait sa se sentait encore plus quand il gémis de douleur encore une fois, Darren se releva ensuite, enlever le couteau de sa plai pour le relever, tu fou quoi la? non te tue pas.
Keira tu va pas rester comme sa sans bouger? Non elle bougea pour uen fois elle bougea enfoin son cul elle bloqua la main de Darren de toute ses forces serrant son poigner le plus possible pour lui faire lacher l'arme qu'il tenait, le regardant droit dans le syeux, une larme descendu le long de la joue de Keira sans qu'elle l'essuie, elle fixer juste Darren, retenant toujour sa main, attendant qu'il lache son arme.


"Fait pas quelque chose que tu regrèterai par la suite, sa reviendra au même, Kristinna tien a toi, si tu meurt tu paris combien qu'elle se tuera juste parce que tu n'est plus près d'elle?? Et puis elle ne t'auras plus pour la défendre même si tu crois que tu ne sais rien faire tu as comme même failli tuer Keiji la dernière fois dansla forêt tu t'en souviens? Je peu plus être ami avec toi car vous ne vous supporter pas toi et lui, je l'est choisis lui car je l'aime... Ce n'est pas parce que je ne suis plus ton ami que je te laisserai te tuer comme sa... J'ai pas vraiment voulu te rentrer se octeau dans le ventre pourtant je l'est fait, prend le comme la fin de notre amitié mais ne le prend pas pour la fin de ta vie, tu t'en trouvera d'autres des amis, je suis pas la meilleur que tu est pu trouver, tu m'oublie tu sauve ta copine si tu le peu mais tu ne te tue pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Keiji s'était installé tranquillement, une cigarette aux lèvres pour observer la scène. Pas de doute, il y avait de quoi regarder. Le duo Darren-Keira avait de quoi se dire, surtout Darren d'ailleurs qui avait un grand besoin de vider son sac et qui ne se géna pas pour le faire... Oh, pas besoin de l'enfouir sous les critiques bien au contraire, il déclamait beaucoup de vérité. Keiji ne fit absolument aucune remarque pendant son discours. Il ne bougea pas d'un pouce et n'eut absolument aucune réaction. Pas même quand Keira lui lança un petit air de défi quand Darren démontra qu'il était bien plus ouvert que lui. A la fin de ce discours, étant donné qu'on pouvait reconnaître que désormais Darren avait effectivement tout dit, ce dernier reprit le couteau dans le but de se suicider. Oh, là, ça il en était hors de question!!! Non, non, non, Darren, toi peut être que tu as tout dit mais ce n'est pas le cas de tous le monde alors si tu veux bien laisser la parole à tes voisins avant de mourir ce serait bien mignon. Mieux encore, Keiji avait bien changé d'avis depuis ce stupide baiser et il était hors de question de voir mourir Darren maintenant que ça devenait amusant. S'il n'était pas non plus d'accord avec tout ce qu'il avait dit, il avait bien l'intention de répondre. Quand à intervenir, pas la peine de se précipiter. Il savait que Keira le ferait pour lui. Il savait qu'elle regrettait son acte. Il savait qu'elle serait presque prête à pardonner Darren. Alors oui, elle ne le laisserait pas se tuer. C'est pas que ça lui faisait plaisir mais c'était la vérité. D'ailleurs, ça ne tarda pas. Remarque il y avait pas de raison de trainer, elle se jeta sur Darren pour l'arrêter dans son geste et lui ordonner de ne pas se tuer, de trouver d'autres amis... et après ça elle osait dire qu'elle ne croyait plus en l'amitié. En fait, Keira l'énervait à ce moment précis, pourtant elle venait quand même de dire qu'elle l'aimait... malgré ça, elle l'énervait. Tout autant que Darren d'ailleurs. En fait, leur spectacle commençait franchement à le lasser. Bon ben si c'est le cas, c'est qu'il était temps d'intervenir à nouveau non? Alors allons-y!! D'une voix plus forte, froide et dure il reprit.

- Ca suffit maintenant!!

Il se releva, écrasa sa cigarette et s'approcha d'eux. Il arracha le couteau des mains de Darren qu'il envoya au loin à l'autre bout de la pièce. Il repoussa Keira de Darren gardant le poignet de celui-ci un instant pour lui dire sur le même ton.

- Tu n'es pas plus libre de ta mort idiot.

Il le lacha ensuite, pas besoin de s'acharner sur lui ou alors il n'aurait pas besoin de bouger le petit doigt qu'il allait mourir tout seul. Keiji se redressa ensuite pour se tourner vers Keira. Il s'avança vers elle, posant son regard dans le sien. Il ne s'était pas calmé. Ce n'était plus ce petit regard tendre et pleins d'envie de tout à l'heure.

- Arrêtes de te mentir à toi-même Keira. Ce que tu dis une fois, pense-le jusqu'au boût ou alors tais-toi. Je n'attendrai pas!

Pour en revenir à Keira, Keiji savait très bien qu'il risquait de la perdre encore une fois. Non, en vérité, qu'il risquait de la perdre définitivement. Difficile à y croire face à son comportement mais cette idée lui faisait mal, il ne céderait pas pour autant. A quoi il pouvait bien penser pour en arriver là? Néanmoins après ces quelques phrases, Keiji se retourna vers Darren se mettant à sa hauteur avant de prendre son tour de parole... Il y a bien des choses dans ce qu'il avait dit qu'il devait reprendre. Non pas pour lui ou pour une quelconque image mais juste pour mettre les choses aux claires autant peut être finalement pour l'un que pour l'autre.

- Et toi. Puisque les affaires des autres t'intéressent tant que ça, tu vas m'écouter parce qu'il y a beaucoup de choses qui t'échappent dans ta petite histoire...

En vérité, Keiji n'était pas du genre à être très clair en temps normal pas vrai, alors on allait bien voir ce que ça allait donner, s'il y avait vraiment une chance que ça en éclaire quelques uns, en tout cas les deux présents même si c'était le cas peu importe! Faut croire qu'après les avoir écouté pendant un bon moment, il avait envie de remonter un peu en scelle et d'ajouter des petits détails.

- Commençons par toi. Au lieu de dire n'importe quoi, réfléchis un peu, tu crois que je fais tout ça uniquement parce que tu as embrassé Keira?? Je me suis emporté ce jour-là parce que je l'ai vu de mes propres yeux plutôt que d'en entendre parler mais c'est loin d'être la raison et tu le sais très bien. Ce que j'ai à régler avec toi, ça n'a rien avoir avec Keira. Son implication est minime tu comprends ça?

Ca l'avait juste plus énervé encore qu'autre chose. Le fait que Keira soit amie avec Darren avait tout bêtement compliqué les choses. Le fait qu'il l'est embrassé encore plus. Il ne l'avait pas supporté alors oui il avait voulu tuer Darren ce jour-là mais s'il s'était repris aujourd'hui, c'est bien parce que ce n'était pas réellement son but.

- Quant à Kristinna, je n'ai rien contre elle. Juste contre son attachement qu'elle a pour toi et tu pourrais avoir tous les meilleurs sentiments du monde que ça m'est bien égal parce que ça ne vaut rien. Tout ça n'est que du vent, comme votre soit-disant amitié!!

Keiji regardait Darren avec autant de mépris, que de haine et de dégoût ce qui donnait un mélange un peu étrange, il avait une envie folle de le broyer en petit morceau. Rien que de voir son visage face à lui à présent l'écoeurait réellement, idiot pas vrai? Faut croire qu'il était à nouveau en train de s'emporter! C'est pas bon ça Keiji, faut savoir se contrôler dans la vie. Oh, il le sentait bien monter. Du coup, il se redressa pour éviter de lui sauter à la figure se contentant de lui écraser la main avec sa chaussure, avant de marcher deux secondes dans la pièce avant de reprendre.

- La bataille n'est pas terminé Darren même si jamais tu ne pourras la gagner. Jamais!

Quant à Keira une fois encore, Darren n'avait pas non plus tord. Quand Keira était dans la pièce, tout était différent. Les sentiments c'étaient une chose bien difficile à maîtriser. Keiji parvenait sans problème à le renier sans sa présence, mais quand elle était là c'était plus fort que lui, il ne pouvait rien supporter. Et c'était bien ce qui l'énervait dès le départ dans cette relation. De ce point de vu c'était comme une lourde faiblesse, d'autant plus lourde qu'il s'y attachait au point de ne pas vouloir la perdre. Ce serait tellement plus facile et pourtant... Pas besoin d'en parler cela dit. C'était une chose dont il ne voulait absolument pas parler, mis à part éventuellement avec Keira mais avec Keira seule. Avec elle, c'était différent. Il pouvait lui dire des choses qu'il ne dirait à personne d'autre et il l'avait déjà fait... mais ça non plus, ce n'était pas bon.

- Il y a néanmoins un point sur lequel je suis d'accord avec toi et sur lequel Keira a tord. Tu n'as rien en commun avec Shean. Et c'est bien la raison pour laquelle je ne vous traite pas de la même manière. Tu n'es qu'une loque. Tu te crois pleins de bon sentiments, tu crois en cette vie miséreuse, tu crois en ses sentiments idiots, tu es naïf, pathétique et manipulable et malgré ça tes croyances stupides sont ta seule force. Le seul intérêt que tu représentes malgré tout. Tu es trop vivant, trop toi-même. Shean c'est complètement différent. Il n'a pas besoin que je le pousse. Il tombera tout seul. Tu verras. Regarde-le... Sa fierté, son assurance... Tout ce qu'il a ne tient qu'à un fil, il est déjà en morceau. Il tombera, je te le promet, je ne le laisserai pas s'en sortir même si je suis sur que je n'aurais rien à faire. Il suffit d'attendre. Etre patient. Et au fond, il est bien plus faible que toi. La seule différence c'est que lui ne le reconnaîtra jamais parce que sa fierté est plus forte que tout ça. Alors il en subit les conséquences tout seul, il fait face le mieux qu'il peut. Mais il tombera. Laisse-le faire. Plus on attend, de plus haut il tombera. Fais comme moi, observe-le au lieu de le critiquer, tu comprendras. Il est d'ailleurs bien plus intéressant que toi! Toi tu es un jouet dépendant, lui n'a besoin de personne.

A tant qu'on parle de Shean... Keiji se retourna vers Keira. Oh, il savait bien que Keira avait des sentiments pour lui au fond... Même s'il ne savait pas exactement de quelle nature, de quelle force. Il ne put s'empêcher de l'attaquer.

- Je suis d'accord aussi pour Diva. Tu l'es aussi de croire qu'il tient à toi.

Il la fixa, puis se recula à nouveau pour faire quelques pas dans la pièce. Il restait bien une personne sur laquelle il n'avait fait aucun commentaire, c'était lui-même. Bah, il était pas au dessus des autres pas vrai? Il ajouta encore une chose cela-dit s'adressant surtout à Keira cette fois.

- Je ne ferais rien contre Shean dans le but de te garder Keira. Tu es assez grande pour savoir ce que tu fais et j'ai horreur de m'emporter pour ce genre de bétises, je ne devrais pas avoir besoin d'en arriver là. On en a déjà parler.

Bon, tout ça, ça ne disait rien sur lui n'est-ce pas... Tous le monde s'écroule sauf lui et Keira c'est ça? Bien sûr que non. Il reprit en regardant Darren.

- Tu peux dire ce que tu veux, je continuerais de jouer avec les autres comme tu dis et tu as raison. C'est un jeu. Ca me plait. Ca m'amuse. Si tu t'y attardes, c'est mieux encore que le sang... Je ne suis pas plus fort que les autres. Je suis déjà tombé. J'ai déjà perdu. Mais maintenant, je me suis relevé et j'en profite, ça ne recommencera plus. Les pieds bien accrochés. Tu ne peux plus rien. Toi ni personne.

Il quitta Darren pour aller récupérer le couteau de Keira qui avait faillit être responsable du suicide de Darren. Lentement, il le prit puis retourna vers cette dernière... Maintenant ça y est, il était calmé.

- A moins d'une peut être...

Autant que ce soit elle en effet. Elle était la mieux placée pour. Et elle était en effet sa faiblesse. Mais bon, c'était pas encore le moment non plus! Bref, c'était pas exactement ce qu'il avait eut l'intention de dire non plus vu que c'est exactement ce qu'il critiquait mais trop tard, c'était fait, on y retouche plus, de toute façon, une fois dit on ne peut plus revenir en arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:09

Darren n'avait plus qu'une envie, laisser tous cet enfer derrière lui, très loin derrière lui. Désormais ce qui se passerait ensuite n'avait plus aucune importance. Il serait plutôt un bon débarras pour tout le monde !! Même pour Kristinna au fond c'est vrai...il ne lui attirait que des ennuis...et il avait jamais été capable de la protéger...non il valait mieux qu'il rejoigne un autre monde, de toute façon, rien n'était pire qu'ici ! Mais c'était sans compter Keira...à peine avait il leva son couteau qu'elle se précipita pour le lui faire lâcher. Darren esseya de se libérer mais la plaie de son ventre n'était pas d'accord sur ces mouvements violents...

- Non ! Laisse-moi...

Il cessa enfin de remuer, posant son regard dans celui de Keira, une larme coula sur sa joue. Darren cessa de se crisper et s'immobilisa, abandonnant l'idée qu'il avait eu. Une larme...il n'avait pas rêvé...ça l'avait attendrit d'un seul coup...il se disait que peut-être Keira regretait...
Il l'écouta parler, dire qu'il ne devait pas se tuer à cause de Kristinna, qu'elle avait choisit Keiji parce qu'elle l'aimait, qu'il avait faillit le tuer dans la forêt, qu'elle abandonnait leur amitié parce que lui et Keiji ne pouvait pas se supporter, qu'elle regrettait de lui avoir donné ce coup de couteau. Trouver d'autres amis, l'oublier, sauver Kristinna ?
Darren soupira en fermant les yeux pour ne pas entraîner de nouvelles larmes
.

- Si seulement c'était si simple...Et puis si Kristinna se tue après ça...qu'est-ce que ça change ? Ca ne fera qu'accélérer les choses de toute manière...

Peut- être que oui...ou peut-être que non. Darren posa une main sur son ventre en grimaçant, sentant toujours sa tête tourner. Il al regarda un dernier moment pour lui souffler :

- Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'on en arrive là...?

A ce moment là, Keiji se mit à intervenir. Darren sursauta et le regarda s'approcher et fit un pas en arrière avant que Keiji ne lui arracher le couteau des mains et le jeter plus loin. Il repoussa ensuite Keira mais ne le lâcha pas et lui dit qu'il n'était pas libre de sa mort.
Darren se dégagea d'un coup sec et recula de nouveau avec mépris. Oh si il l'était...et a moins qu'il ne l'enferme quelque part pour le reste de sa vie rien ne l'empêcherait de sauter du haut d'une fenêtre ou de trouver un autre couteau !! Ce n'était pas lui qui dictait ses actes...jamais ! Keiji porta son attention sur Keira tandis que Darren se laissait glisser lentement le long du mur pour limiter le risque de ses vertiges. Il n'écouta pas ce qu'il lui dit, ça n'avait pas d'importance. Mais apparemment, Keiji n'en avait pas terminé avec lui, ce serait sûrement jamais le cas d'ailleurs. Il se mit à sa hauteur, Darren défia son regard d'un air froid tandis qu'il disait que beaucoup chose lui échappaient. Darren se contenta de le fusiller du regard. Tien il parla de lui, il s'en était douté.
Oui, Darren comprit bien ce qu'il avait voulu dire...il serra les dents pour ne pas lâcher le flots d'insultes qu'il avait de nouveau envie de lui hurler. Il passa au cas de Kristinna disant que de toute façon les sentiments ne valaient rien, que c'était du vent tout comme son amitié avec Keira
.

- Ou tout comme toi et ton soi disant amour pour elle...

Il aurait bien aimé rajouter que leurs sentiments étaient bien plus qu'il ne disait mais c'était idiot, il n'en était pas là...
Keiji lui lança un regard méprisant, Darren avait l'impression qu'il allait lui sauter à la gorge de nouveau. Sur ses gardes, il se crispa. Il avait la même envie croyez moi...lui aussi ça le répugnait dès que Keiji était dans la même pièce, mais à quoi bon tenter quelque chose pour l'instant ? Keiji se contenta de se redresser en lui écrasant la main. Darren grogna en prenant sa main contre lui en grimaçant tandis que Keiji lui dit que cette bataille n'était pas terminée et qu'il ne la gagnerait jamais.
Darren grogna pour lui même entre ses dents :


- Ouais...c'est ce qu'on verra...

Et pourtant Dieu sait qu'il avait finit par le comprendre...mais faut croire qu'il n'aimait toujours pas passer pour le crétin et le pitoyable de l'histoire face à Keiji. Que voulez-vous...une petite fierté masculine on dira.Il se contenta ensuite de masser sa main un peu douloureuse, la mine sombre et grave, regardant tout bêtement ses chaussures toujours avec cette envie de régler ses comptes avec Keiji. Pourquoi ne pas le forcer à le tuer ? S'il tentait quelque chose il serait obligé de se défendre jusqu'au bout non ? A retenir...juste au cas ou. Le problème c'était juste Keira...
Darren releva ses yeux sur Keiji qui comença à parler de Shean. Faut dire que Darren n'avait jamais essayer de le connaître et n'avait presque jamais croisé sa route a part le jour où il lui avait apprit qu'il avait couché avec Kristinna. L'enfoiré...
Keiji glissa aussi dans son discours des intentions pour lui. Qu'il était une loque et que ses et que son espérance dans les bons sentiments, la vie ici, était pitoyable, mais étaient sa seule force. Darren eut un petit sourire. Bah voyons...c'était pas la première fois qu'on lui disait ça. Bah il l'attendait toujours cette force hein...qu'elle se presse pas surtout. Il ajouta également qu'il était trop soi-même, trop vivant. Darren le regarda avec un rictus amusé.


- Ouais et c'est ça qui t'énerves n'est-ce pas ? Tu sais d'où ça me viens ? Bah moi non plus...peut-être la chance d'avoir eu une mère qui m'aimait. En parlant de ça...la tienne a vraiment gâché sa pauvre vie...ça m'étonnerais pas qu'elle se soit suicidée juste après ou qu'elle t'ai laissée dans la rue...je me trompe ?

Là t'es pas sympa. De toute façon il savait que Keiji pouvait faire comme si il avait rien entendu. Il avait toujours eu ce genre de menfoutisme à tout...mais Darren n'avait encore jamais évoqué sa famille...
Bref, là il parlait de Shean non ? Il avait jamais vu les choses comme ça au fond peut-être et tant mieux. N'empêche que ça aurait été plus juste que Keiji le pousse un peu non ? Bon pas de jalousie ça servait à rien. Que Shean crève dans deux jours ou deux ans peu importe...il voulait juste qu'il sorte de sa vie, de celle de Kristinna, de celle de Diva, de Léonie, de Keira, bref de tout le monde !!!
Shean plus intéressant que lui ?! Bah tant mieux.


- Pourquoi tu vas pas faire joujou plus souvent avec lui alors ? Histoire de me laisser tranquille !

Et puis quoi ? Darren t'en demande trop là je crois. Keiji avait finit il s'adressa à Keira tandis que Darren changeait de position pour s'agenouiller, une main toujours plaquée sur son ventre en reprenant son souffle. Après avoir échangé quelque mots avec la jeune femme, il porta de nouveau son attention sur lui. Darren ne le regarda même pas. Il lui disait que ce genre de chose lui plaisait et l'amusait. Oui, Darren avait deviné...c'était tellement évident...mais franchement il comprenait pas ou était l'amusement de faire souffrir tout le monde comme ça ! Il comprendrait sûrement jamais...Il expliqua également qu'il était déjà tombé mais qu'il s'était relevé, qu'il en profitait désormais, et que ni lui ni personne ne pourrait rien y faire. Darren ferma les yeux et grimaça, ressentant encore une douleur vive dans son ventre et sa poitrine.
Il se mit à tousser, de plus en plus fort avant de se calmer. Il avait de plus en plus mal au fur et à mesure qu'il reprenait son souffle, sa tête continuait de tourner, il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour.

Il passa une main sur son visage en soupirant. Il se sentait salle, fatigué, vide...
Il se remit à tousser, mais plus fort encore, aillant du mal à s'arrêter. Une main se pressait contre son ventre tandis que l'autre se plaquait contre sa bouche tandis qu'il toussait, courbé en deux, sans vraiment pouvoir se stopper.
Il réussit tout de même, exténué, à se calmer. Mais lorsqu'il recula sa main de devant sa bouche, il pâlit et cette même main se mit à trembler.
Du sang...il venait de cracher et de tousser du sang. Il resta pendant un instant à fixer cette main sanglante avant de s'essuyer la bouche avec le revers de sa manche.


- C'est quoi encore ce bordel...

C'est ce qu'il soupira, la voix a moitié cassée. Sa poitrine et sa gorge le brûlait, il avala sa salive en grimaçant puis se releva lentement. Puis dit d'une voix plus forte, mais déformée par la douleur tout en faisant quelques pas vers la porte.

- Maintenant si t'as fini Keiji je vais partir me coucher...tu pourras continuer ton petit jeu après moi je lâche...je me sent pas bien...je suis fati...

Il se remit à tousser, sentant ses violentes secousse lui arracher le ventre et ses poumons brûlants. Mais qu'est-ce qu'il avait ??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Oui Keira avait laisser échaper une larme qu'ellelaissa meêm glisser sur sa joue et s'écraser contre le sol froid et sale de la salle, elle avait bien vu que Darren l'avait rremarquer en voyant son regard changer, il semblait être étonner, tu voie elle renie votre amitier mais elle tient encore a toi, en faite si tu reconstruit le puzzle tu comprendra a cause de qui c'est...

Darren semblait vraiment désespérer, Keira ne l'avait pas beaucoup aider pour aller mieux depuis le début mais bon, elle faisait quelques efforts, mais bon c'était un peu tard comme même pour essayer de lui remonter le moral sa t'aurais du le faire avant, maintenant il se fait un peu tard et Darren lui demanda même comment ils en étaient arriver la quand Keiji réapparu, bah oui on l'avait presque oublier celui-la j'ai bien dit presque alors soit pas vexer ptit keijinounet, il repoussa Keira pour se placer devant Darren, c'ets la meilleur façon de rejeter sa copine sa xD...
Après avoir parler un instant a Darren, Keiji se tourna vers Keira pour lui parler de ce qu'elle faisiat en arrêtant aps de changer d'avis, il falait qu'elle se décide, et voila il recomencer a lui dire qu'il n'attendrai pas, qu'il ne L'attendrais pas, si seulement tu était comme Darren en voulant son bonheur plutot que de la vouloir cas toi, c'est vrai que la tu ne pense cas ton bonheur a TOI pense un peu a Keira, elle a besoin de toi mais elle a peut-être besoin de plus que toi aussi...

Darren attaqua Keiji sur un sujet qui devait être serrer pour Keiji étant donner que tout comme Keira c'était leur passer avec leur famille qui les avaient fait le plus souffrir, Darren s'engager sur un chemin dangereux a voir comment réagirai Keiji car après tout on ne connaisser jamais sa réaction a l'avance, c'était toujour innatendue avec lui.

Quand on parle de Shean en tout cas bizarrement on se tourne toujour un peu vers Keira, après que Keiji est parler a Darren sur Shean il se tourna vers Keira pour dire qu'elle devait bien se tromper pour qu'elle croive qu'il tenait a elle.


"Qui te dit qu'il ne tien pas a moi, de toute façon sa na plus d'importance maintenant"

Il parla ensuite de cette histoire ou Keira avit tromper Keiji avec Shean, c'était du passé et Keiji le lui rappela bien en montrant qu'il n'avait pas besoin de s'attaquer a Shean pour se genre de chose, on voit bien comment tu tien a elle...

La suite des évènement toucha Keira surtout ce qu'il finis par dire, montrant bien que Keira était sa faiblesse, celle qui pourrait réellement le faire tomber comme on pourrait dire, elle récupa le couteau que Keiji lui tendait puis elle le fixa droit dans les yeux avant de tourner son regard vers Darren qui venait de nouveau de parler.

Draren était vraiment dans un mauvaise état, elle se tourna vers Keiji et se rapprocha de lui.


"Laisse le partir si sa continue t'auras même aps le temps de le faire souffrir qu'il seras déja mort..."

C'était pas faux a voir l'état de Darren vallait mieux qu'il retourne vite a l'infirmerie et qu'on s'occupe de lui car il aller vraiment mal le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Keiji les avait interrompu avant qu'ils n'aillent un peu trop loin tous les deux, faut savoir refaire une entrée avant que les choses ne dérapent bref il était de retour entre eux! Ce qui n'était pas forçément une grande joie pour l'un et l'autre, bizarre comme à chaque fois il avait droit à un splendide accueil bref... reprenons! Keiji avait parfaitement remarqué la réaction de rejet de Darren lorsqu'il lui fit remarqué qu'il n'était pas libre de sa mort... Il eut un petit sourire alors et avant d'enchainer s'octroya une nouvelle petite pensée attrapant Darren par le col pour lui faire bien face à tel point qu'il devait sentir son souffle sur son visage.

- Tu es tellement désespéré Darren que tu penses vraiment que tu iras jusqu'au bout?

Bon on l'avait bien tous vu, Keiji aussi Darren venait de le tenter, mais il allait très bien comprendre ce que Keiji tentait de lui rappeller par là. Keiji avait très bien vu également la réaction de Keira.

- Ton envie de fuir est si forte qu'elle te fait oublier tes plus grandes peurs? Je suis flatté...

Il eut un petit rire moqueur à nouveau et l'envoya brutalement ballader dans le mur avant de se redresser et de lancer dans son petit discours. Darren le fusillait du regard ce qui était une chose tout à fait acceptable qui ne dérangeait nullement Keiji bien que ça ne le touchait pas non plus tout dire. Bref, ça le laissait indifférent tout simplement.

Darren lui fit remarquer lorsqu'il renia l'amour de Darren et son amitié pour Keira que son amour à lui pour Keira était tout aussi futile. Il eut un petit sourire alors! N'oublions quand même pas que Keira était derrière. Il marqua une simple pause dans son raisonnement et ne fit qu'acquiescer d'un air entendu.

- Exactement.

Avant de tourner son regard vers Keira. Ce que pensait Darren à ce niveau là était complètement égal mais pas ce que pensait Keira. Il n'y a qu'avec son regard qu'il lui répondit de son côté. Jamais Keiji n'avait eut l'intention de parler ou de reconnaître ses sentiments avec qui que ce soit mis à part éventuellement avec Keira ainsi elle était là seule à pouvoir en déduire ce qu'elle voulait. A comprendre ce que signifiait son regard. A savoir ce qu'il pouvait vraiment en penser. Il lui laissait tout ça à elle seule alors qu'il reporta bien vite son attention sur Darren continuant son petit discours. Quand ce dernier grogna dans son dos, Keiji se retourna dans un rire.

- Tu le sais très bien, pas besoin de jouer les durs! Ca te va pas!!

Bon c'était pas vraiment le cas de Darren en règle générale mais Keiji n'aurait pu qu'apprécier davantage qu'il reconnaisse cette écrasante défaite bien qu'il en soit suffisamment satisfait tout seul!!

En continuant de parler, Keiji dévoila effectivement de bonnes raisons à sa haine envers Darren... Ce dernier le savait très bien, c'est pas vraiment la première fois qu'il l'évoquait n'est-ce pas! Il en profita pour le provoquer sur ce sujet mais Keiji resta complètement indifférent. Aucune réaction. Même lorsqu'il évoqua sa mère... ce qui, si extérieurement il ne montrait toujours rien, n'en était pas forçément de même à l'intérieur... Keira le savait bien, c'était effectivement un sujet sensible. Néanmoins qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire maintenant? Il eut simplement un petit sourire et glissa pour toute réponse.

- Une chance? Parce que tu trouves que ça t'a réussi?

Un rire moqueur et on passe sur la situation de sa propre mère. A quoi bon en parler? C'était pas directement dans la rue qu'elle l'avait abandonnée! Même si ça revenait plus ou moins au même! Est-ce qu'on peut toujours appeler ça une mère? Mise à part neuf mois en commun, il n'y avait pas grand chose qui les liait! Il l'avait détesté ça c'est vrai mais maintenant il s'en moquait royalement néanmoins il n'avait aucune envie d'en parler ni même qu'elle soit évoquée alors pas besoin de s'attarder! Et puis qui dit qu'elle avait gâché sa vie, en se débarassant de lui, elle avait sûrement du en profiter! Fallait l'espérer! Que tout ça ne soit pas pour rien! Il l'espérait pas pour sa part! On l'a dit, il n'avait pas envie d'y penser ni d'en parler!

Quand Darren lui conseilla de s'amuser plus souvent avec Shean et de laisser Darren tranquille, il eut un nouveau et répondit tout à fait simplement.

- Mais t'inquiètes pas, je m'amuse beaucoup avec lui!! Pas besoin de le croiser plus souvent, ça deviendrait lassant! Plus c'est rare, plus c'est intense! Avec toi, c'est différent... ton sort m'a toujours beaucoup préoccupé!!

Alors qu'il continuait de parler... l'état de Darren ne s'arrangeait pas. Keiji le veillait d'ailleurs du coin de l'oeil avant qu'il ne se mette à s'étouffer à moitié avant de cracher du sang.

Ah oui, entre temps tout de même une petite réponse de Keira. Elle n'avait pas appréciée son attaque sur Shean. Il sourit à sa question.

- Tu t'en rendras compte un jour!

Il pouvait parler en disant-ça cela dit, mais ça ne l'empéchait pas de l'affirmer avec assurance. Il n'avait jamais eut confiance en Shean à ce niveau là! Il pensait à Keira en disant ça si, si!!

L'état de Darren ne s'arrangeait pas... Keiji se recula de Keira pour lui jeter un regard. Il ne bougea pas d'un pouce quand il le vit se lever lentement puis se dirigeait vers la porte. A quoi bon? Il allait quand même devoir aller le ramasser alors autant le laisser tomber tout seul par devant! Il avait de quoi se sentir mal le petit Darren, c'est qu'il était encore bien fragile et mit à rude épreuve! Cela dit, Keiji avait l'expérience... le blondinet était bien plus solide qu'il en avait l'air, pas besoin de s'inquiéter. Au pire si vraiment il mourrait, ce serait pas une grande perte loin de là et il n'aurait pas davantage de regrets!

Il fronça néanmoins les sourcils quand Keira s'avança vers lui pour le supplier de le laisser partir. Ca, ça lui déplaisait déjà beaucoup plus, il lui fit rapidemment comprendre par ce regard et son attitude par la suite se reculant d'elle.

- Est-ce que je me suis précipité pour lui bloquer la porte au nez? Occupes toi de tes affaires Keira, t'en as assez à régler pour toi-même!

Il avait prévu en réalité de ramener Darren à l'infirmerie, de rejouer les petits mensonges bien sympathiques, trouver une excuse bidon pour justifier le coup de coûteau et faire promettre une grande surveillance mais là sur le coup, il n'avait plus aucune envie de s'en charger. Il lui en voulait oui et en général dans ces cas-là il ne le gardait pas gentiment pour lui.

Il se dirigea vers la sortie avant de se dire tout de même que s'il partait maintenant, il laissait malgré tout Keira prendre soin de Darren ce qui n'était pas dans ses projets... Il laissa donc la porte ouverte et attrapa Darren par le bras. Avant de l'entraîner il jeta un regard à Keira et lui lança assez séchement d'un ton absolument pas sincère montrant bien qu'il ne le pensait pas. Puéril peut être mais il s'en moquait royalement!

- Désolé de t'avoir empêché de dormir.

Alors qu'il embarquait Darren son regard se posa sur le fauteuil roulant tiens il l'avait oublié celui-là. Il lacha Darren se souciant peu de savoir s'il tenait encore debout ou non et alla chercher le dernier pour le ramener aussi à l'infirmerie avant de secouer rudement Darren.

- Assis-toi là et ferme-la. Ce sera tout pour aujourd'hui!!

Il poussa Darren en dehors de la salle puis changea encore une fois d'avis et retourna à l'intérieur vers Keira. Il lui reprit alors le couteau qu'il lui avait rendu.

- Je t'emprunte ça.

Puis il fit demi-tour et ressortit sans un autre regard... Allez, Darren un petit tour de manège! On rentre! Au lit! Tiens bon encore quelques minutes! Ben oui, dans l'état où il était, il était même obligé de s'en charger lui-même comme si ça suffisait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

Etais-ce vraiment important de se poser la questrion de qui de Darren ou Keiji gagnera cette guerre de haine et de mépris ? Après tout, tout le monde avait la réponse non ? Vous ne pensez pas serieusement que notre pauvre blondinet pourra tenir le coup ? Non. Bien sûr que non. Alors pourquoi lui-même persistait parfois à se dire qu'il yu arriverait , Décidément Darren n'était pas clair. Un jour il désespère et soutien que rien ne lui servait de se battre car il était incapable d'y faire face, et tout à coup, comme à cet instant, il supposait le contraire. Ou il était dérangé et désespéré, ou bien un peu trop téméraire. Bref, ce n'était pas passé innaperçut à Keiji qui s'empresssa de l'atrapper par le col, son visage tout prêt du sien. Trop prêt d'ailleurs, Darren avait horreur de ça. Il soutint tout simplement et fermement son regard d'un air glacial. Ses sous-entendusn pour raviver sa mémoire l'énervait tout autant. Il serra les dents et prit sur lui pour ne pas répliquer quelque chose de stupide comme d'habitude. Ses plus grandes peurs ? Oh il ne les oubliaient pas, elles étaient toujours là, mais il avait assez de volonté parfois pour y faire abstraction...c'était rare d'ailleurs. La gorge nouée, Darren resta toujours de marbre, les yeux encrés dans ceux de Keiji qui ricana et le repoussa violemment, l'envoyant brutalement contre le mur. Darren etouffa un grognement de douleur et se lança effectivement dans son discours. Il avait respecté l'amour que Keira éprouvait pour ce monstre, même si il n'était pas du tout d'accord forcément mais il n'avait aucun pouvoir et il l'avait déjà dit, tout ce qu'il voulait, c'était que Keira soit heureuse. Et avec Keiji, elle l'était. Du moins un petit peu plus que si ce n'était pas le cas. Mais Darren ne supportait pas l'attitude de Keiji dans cette relation. Il était presque persuadé que ce garçon se jouait de ses sentiments et n'éprouvait aucun amour pour elle. Du moins pas aussi fort qu'il aurait dû. Remarque ça ne pouvairt pas être autrement, Keiji était incapable d'aimer convenablement. Ou d'aimer tout court d'ailleurs. Pas de coeur, pas d'amabilité, pas de pitié, un coeur de pierre. Tout son contraire non ?
Le pire, c'est qu'il approuva. Darren sentit une rage incontrolable monter en lui. Il serra d'avantage la machoire en le fusillant du regard plus vivement que jamais. Les insultes accouraient dans sa bouche et dansaient sur ses lèvres pour finalement s'éteindre. Il en avait assez dit...les mots ne servaient strictement à rien avec lui. Alors il ravala sa rage. Mais il ne put s'empêcher de gromeler une réplique par rapport à cette bataille soit disant perdue. Il jouait les durs là ? Ah bon ? Hum...pas très flagrant chez lui hein. Pourtant c'était pas faux...et il enchaina avec le sujet de sa mère d'ailleur. Qu'est-ce qu'il cherchait au juste ? A ce que Keiji s'énerve et lui saute à la gorge ? Non pas franchement et pourtant il le cherchait...continuellement. Ouji il avait parlé de chance effectivement mais Keiji lui rétorqua le contraire. Darren ravala de nouveau une réplique et resta prostré dans un silence, et changer de sujet pour passer à Shean. Lui non plus il pouvait pas se le voir. Il valait pas mieux que Keiji mais avait le mérite de s'être calmé et de se faire oublier. Néanmoins la haine qu'il avait pour ce violeur n'en était pas moins intense. Il n'avait toujours pas digéré le fait qu'il ait violé et couché avec Kristinna en profitant de son état d'ébrihété...immonde porc ! Alors forcément le fait que Keira le compare à lui l'avait mit dans un état pas possible, fallait le comprendre !
Bref, d'après Keiji, il s'amusait tout autant avec lui. Bah tien...on se demande comment et de quelle manière parce que les rares fois où Darren avait croisé le violeur dans les couloirs il avait toujours ce sourire narquois aux lèvres et une très grande forme ! Mais mieux valait ne pas trop insité, même s'il fit clairement comprendre à Keira que ce type n'éprouvait rien de sérieux pour elle...ce qu'elle nia pratiquement du reste. Darren se sentit d'ailleurs incapable d'insiter...elle comprendrait tôt ou tard son erreur, comme toute celles avant elle. Mais il aurait préféré lui évitern ça. Il haussa donc simplement les épaules. Keiji avait l'air d'accord d'ailleurs...comme quoi.

Après tous ça, Darren était crevé. Il n'était pas encore vraiment rétablit faut dire et son état lui faisait clairement ressentir. Il s'était donc dirigé versla porte en leur tournant le dos avant de se mettre violemment à tousser et cracher du sang. Il avait l'impression de brûler de l'interieur, et sa blessure au ventre n'arrangeait strictement rien. Darren eut une rapide pensée pour cette pauvre infirmière...
Darren entendit Keira demander à Keiji de le laisser partir. Pas de réaction chez lui, après tout peu importait que Keiji le retienne, il n'aurait pas pû faire grand chose en plus...
Et Keiji lui répliqua froidement qu'il n'en avait pas eu l'intention. Sans blague ? Quelle bonne nouvelle. Darren se redressa légèrement tandis que Keiji s'apprétairt lui aussi à sortir. Un moment, Darren eu un soupir de soulagement, qui ne dura pas longtemps...
Keiji changea d'avis et lui agrippa le bras. Darren ne réagit même pas. On vit seulement et nettement un voile de profonde déception dans ses yeux. Non décidément il ne le laisserait jamais en repos...
Il lança une phrase clairement peu sympatique dans le ton qui trompait cette petite excuse de sa part. Keiji commença à l'en trainer et croyez le ou non, notre pauvre malade ne fit aucune objection. Il n'en avait plus la volonté et encore moins l'énergie...il en pouvait plus. Mais Keiji s'interompit de nouveau pour aller chercher la chaise roulante en le lachant. Darren s'épaula contre un mur et attendit sagement, une main tachée de sang contre son ventre douloureux. Il revint avec la fameuse chaise, le secoua pour l'assoire en lui crachant qu'il avait interet à se taire. Bon juste pour aujourd'hui mais c'était déjà pas mal !
Mais Keiji ne semblait toujours pas décidé à partir, il revint dans la salle ou se tenait Keira pour lui reprendre le couteau. Darren en profita pour lancer un regard à Keira. Un regard étrangement froid et rempli dedéception, avant de se détourner pour tousser de nouveau et rajouter encore quelques goutes de sang dans sa main. Comme s'il en avair pas donné assez. D'ailleurs sa tête commençait serieusement à tourner...
Et c'était partit pour le chemin du retour ou Darren resta toujours aussi silencieux. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu dire de toute manière ? Il avait déjà assez épuisé de répliques pour aujourd'hui non ? Et d'énergie aussi ajoutons.

Ils entrèrent enfin dans la salle de l'infirmerie aussi fraiche que les couloirs d'ailleurs. Darren frissona et à ppeine entrés, l'infirmière apparut, sortant d'une petite pièce de l'autre coté de la salle et poussa un cri horrifié. Bah voilà il aurait parié qu'elle réagirait de cette manière. Elle avait quand même vu son état plus grave que ça non ?
Elle courrut presque jusqu'à eux, demandant ce qui s'était passé, et se pencha sur lui pour lui relever le menton, comme pour chercher d'autres traces de coups. Darren se déroba, la repoussa avec humeur, et se releva non sans difficulté.


- Lâchez-moi...ça va aller...

Oui bien sûr...sa chemise était imbibée de sang, il avait le nez en très mauvais état grace au joli coup de poing de Keiji, il était livide comme un fantôme et savait à peine tenir sur ses jambes pour rejoindre son lit.
D'ailleurs il s'écroula juste devant, agrippé aux draps avec un grognement de douleur, courbé en deux sous la douleur. Merci Keira...vraiment...

Quand à Keiji, il ne voulait plus y faire attention. Il avait assez vu, assez entendu, oui, c'était bien assez pour aujourd'hui. Mais il n'avait pas oublié Kristinna...il aurait vraiment voulu être assez dégourdit pour la protéger...mais il était un incapable...il l'avait trop de fois prouvé...

Il resta là, agenouillé sur le sol, plié en deux en retenant de pathétiques gémissements de douleur. Il voulait dormir...juste dormir...pour toujours même pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

Après un dernier regard à Keira, plutôt froid donc, il lui tourna le dos et embarquant le couteau qu'il lui avait prit, entraina vivement Darren sur son chemin, le tirant bien plus facilement grâce à cette chaise, pratique avouons-le! Ca lui évitait de devoir trainer son cadavre dans tous le couloir! Chose qu'il n'aurait pas particulièrement apprécié avouons-le! Oui bon, d'accord, il n'était pas encore au stade du cadavre, mais bon, vu son état on pouvait bien le dire! Il le roula ainsi jusqu'à l'infirmerie où il poussa vivement la porte du pied pour entrer.

L'infirmière ne tarda pas à arriver à leur rencontre et évidemment cria d'épouvante en voyant l'état dans lequel il le ramenait... Elle accourut pour observer ses blessures pensant sans doute même en trouver davantage. Darren la repoussa tentant de se relever seul. Keiji eut le geste de maintenir gentiment le fauteuil pendant que ce dernier ne s'en relève pour éviter qu'il ne s'en écroule aussi vite. Avouons cette petite comédie l'amusait beaucoup, même si il ne cherchait pas réellement à être convainquant au fond! L'infirmière lui jeta d'ailleurs un oeil à ce moment, se demandant sans doute comment c'était arrivé. Keiji prit alors un air fataliste.

- Je suis vraiment désolé, je n'ai rien pu faire. C'est une certaine Keira. Keira Benett. Je croyais qu'ils étaient amis, il avait exprimé le désir de la voir mais... je ne sais pas ce qui lui a pris. Cette folle s'est jeté sur lui avec cette arme et l'a attaqué! Je l'ai aussitôt ramené vous pensez bien. Je crois que cette sortie n'était pas une très bonne idée. Tout est de ma faute! Je n'aurais pas du...

Il prit un air "sincèrement" désolé puis observa avec un sourire par contre la chute de Darren alors que l'infirmière se précipitait pour l'aider. Evidemment, on l'avait déjà dit, il ne s'attendait pas à être cru dans son petit discours à moins de tomber vraiment sur une infirmière plus que naïve qui ne sortait pas de son infirmerie et refusait de se poser toutes questions! Quand à accuser aussi clairement Keira, ça c'était pour Darren. Comme si n'avait pas déjà assez de raison de le haïr comme ça. Et là c'était volontairement puéril. Jouait cette petite comédie stupide le mettait pleinement à ce stade et il s'en amusait. Evidemment avec quelqu'un d'autre que Darren, il s'en serait passé mais là c'était amusant. Il continua d'ailleurs toujours sur le même ton, ajoutant cette fois une pointe d'inquiétude dans la voix.

- Il va s'en sortir n'est-ce pas?

Il laissa ensuite l'infirmière s'occuper de Darren sans plus trop faire attention à ce qu'elle pouvait vraiment lui faire ou non. Apparemment ce dernier continuait de se débattre ne souhaitant même plus qu'on le soigne. Mais non, ça faisait toujours rire Keiji, jamais il n'avait en l'idée de le plaindre malgré tout ce qu'il lui avait déjà fait subir et tout ce qu'il subissait en prime par sa faute comme par ses propres actions d'ailleurs, Keiji n'était quand même pas responsable de tout après tout! Ce serait trop beau pour lui!!

Bon allez, cela dit, il fallait aussi savoir s'arrêter et Keiji n'avait pas franchement l'intention de faire durer la chose plus longtemps dès que l'infirmière ce fut quelque peu éloigné de Darren, il se rapprocha du lit de ce dernier, posant sa main sur son épaule qu'il serra à craquer entre ses doigts, il approcha une nouvelle fois son visage du sien pour lui murmurer quelques mots avec un regard soudainement changé...

- N'oublie pas ce que je t'ai dis... tout sera de ta faute... à très bientôt... amuses-toi bien!!

Il se redressa ensuite lachant Darren et ne s'intéressant plus du tout à lui pour lancer un dernier regard à l'infirmière.

- Mieux vaux le laisser se reposer... Merci pour tout! Je vais vous laisser. Au revoir!!

L'infirmière confirma en effet et le laissa s'en aller s'en poser davantage de question. Une fois sorti, plutôt que de s'en aller réellement directement, Keiji refit un tour en direction de l'endroit où était Keira un peu plus tôt à condition qu'elle y soit toujours, pour dire d'avoir une réponse à cette question, il poussa la porte de la main laissant tout bonnement la pièce s'entrouvrir à lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

Keiji et Darren étaient reparti, surement vers l'infirmerie vu que Keijçi l'avait fait s'asseoir sur le fauteuil roulant, elle attendis qu'ils disparaissent tout deux pour fermer la porte, elle se recula ensuite puis retourna vers le fauteuil de cuir en mauvais état ou était poser la veste de Keiji et la pris entre ses mains, elle le blottis contre elle un instant puis le passa sur elle histoire de se mettre un peu au chaud.

Elle retourna ensuite dans le coin de la pièce ou elle c'était assoupis et se réinstalla exactement comme avant que les deux autres arrivent, elle releva la tête vers le plafond puis après avoir replier ses genoux vers elle elle posa sa tête sur eux. Elle garda les yeux ouvert un instant pensant a ce qu'elle venait de faire, elle venait de poignarder Darren, bizarrement elle sourie avant de fermer les yeux et de ne plus bouger dans cette position, tout ce qu'elle faisait c'était pour Keiji, en espérant que celui-ci serrais lui rendre gentiment l'appareil car renier ses amis ce n'était pas si simple.

Quelque minute après la porte grinça de nouveau assez lentement cette fois, au bruit des pas qu'elle avait entendu dans le couloir elle avait compris que ce n'était autre que Keiji puis elle releva son regard vers lui, laissant quelques minutes passer elle releva sa main et lui fit signe de s'approcher vers elle.

Puis au lieu de lui laisser le temps de venir près d'elle elle se releva et alla de suite vers lui pour se blottir contre lui.


"Ce n'est pas aussi facile que je l'aurais cru... Mais au moins moi et lui ne serons plus amis..."

Elle passa sa main dans le cou de Keiji puis releva son visage pour le regarder dans les yeux.

"Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

Keiji ouvrait donc lentement la porte en se demandant si elle était toujours là et une fois la porte suffisamment ouverte, il constata que la réponse était positive. Il entra du coup, refermant cette dernière derrière lui et s'avança lentement vers Keira sans prendre la peine de dire un mot. Elle lui fit signe d'ailleurs pour finalement se lever elle-même et le rejoindre en se blotissant contre lui. Toujours sans un mot, Keiji la laissa faire tout en refermant ses deux bras autour d'elle. Il ne fit pas vraiment de commentaire se contentant de se satisfaire de cette réponse. Au moins une des affaires de définitivement rêglé. Elle lui posa peu de temps après une autre question... lui demandant s'il lui en voulait. Pour tout dire, il ne voyait pas franchement de quoi elle parlait. Est-ce qu'elle avait fait ou dit quelque chose de travers? C'était possible mais il ne s'en souvenait plus... quoiqu'il en soit rien d'impardonnable, sinon ça l'aurait davantage marqué.

Il sentit la main de Keira dans son cou et la fixa alors dans les yeux. Avant de lui répondre, il l'embrassa.

- De quoi je devrais t'en vouloir? J'ai eut ce que je voulais...

Ben oui, disons le clairement tant qu'à faire. Il voulait anéantir Darren et que Keira rennonce à tout pris à son amitié, les deux s'étaient bien résolu non? Il pouvait dormir sur ses deux oreilles! Oui, bon pas si sûr mais si en restait là ça pourrait fonctionner! Il se garda par contre de lui demander si de son côté elle lui en voulait. Sans doute mais ça ne lui importait peu pour tout dire. Il préférait ça sûrement. Plus simple. Il se dégagea légèrement d'elle pour sentir le couteau qu'il lui avait emprunté un peu plus tôt et lui rendre.

- Tiens. J'en ai pas eut besoin finalement. J'ai changé d'avis.

Peu importe les détails, elle le récupérait. Elle pouvait toujours en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Alors qu'elle passer sa main dans le cou de Keiji celui-ci déposa un baiser sur ses lèvres se qui la fit sourire, elle écouta ensuite sa réponse tout en remontant sa main qui était dans son coup pour caresser tendrement ses cheveux les décoiffant un peu par la même occasion, ce qui ne plairai pas obligatoirement a Keiji qui attacher pas mal d'importance a son apparence.

Il avait eu ce qu'il voulais, c'était peu dire, cette phrase il aurait pu se la garder n'en pêche, alors il ne lui envouler pas d'avoir a des moments montrer sa faiblesse... montrer qu'elle était encore attacher a Darren, il n'en avait rien a faire vu que au final Darren détester Keira et c'était ce qu'il avait voulu...


"Je vois sa..."

Elle rapprocha une nouvel fois leur deux visage et caressa leur deux nez l'un contre l'autre avant de lui déposer un doux baiser et d'ajouter.

"Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi..."

Elle diser sa d'une voix douce montrant bien qu'elle ne pourrais rien lui refuser car elle l'aimer trop, elle n'était rien sans lui...

Puis il se recula un peu et lui tendis son couteau, elle pris dans sa main et le passa dans son dos pour le mettre a sa ceinture, elle se rapprocha ensuite une nouvelle fois de Keiji, attrapant ses deux mains elle les replaça dans le dos de celle-ci histoire qu'il l'enlace puis elle l'embrassa amoureusement ne demandant qu'a ce qu'il réagisse a se baiser et qu'il le prolonge le plus possible... Elle avait besoin de son soutien, elle faisait beaucoup de sacrifice pour lui la moindre des choses serais qu'il se laisse aller a lui faire un peu plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:56

Keira passa ses mains dans ses cheveux les décoiffant au passage mais il ne fit pas de commentaire ni ne montra de geste d'énervement ou de désaprobation, maintenant qu'ils se retrouvaient enfin seul la tous les deux, il s'en moquait pas mal qu'elle le décoiffe ou non. Dans le pire des cas, il se repasserait un peu la main dans les cheveux avant de ressortir de la pièce et ça ferait bien l'affaire.

Sa phrase ne plut pas tellement à Keira, ce n'était pas complètement involontaire. Ses faiblesses avec Darren? Ah oui, tiens c'est vrai. Il ne les comprenait pas ça c'est sur. Ce n'était pourtant pas si difficile pourtant, oui mais voilà il ne faisait pas d'efforts. Cela dit, non, il ne lui en voulait pas. Après tout, elle l'avait quand même frappé et n'avait pas non plus était toujours très tendre avec lui dans ses paroles. Bref peu importe ce qui s'était passé dans les détails, le résultat était effectivement le même... Elle renonçait bel et bien à son amitié pour lui. Ca lui suffisait amplement! Enfin, disons plutôt que c'était déjà beaucoup!!

- Continues comme ça...

Ils continuèrent à se rapprocher non sans une certaine gamme de sous-entendu avant qu'elle lui fasse remarquer tout ce qu'elle était prête à faire pour lui. Il sourit cette fois, glissant sa main sur sa taille avant de l'embrasser à nouveau. Effectivement, elle le méritait bien! Il lui rendit ensuite son couteau qu'elle rangea pour l'attirer ensuite aussi rapidemment vers elle. Ca voulait dire ce que ça voulait dire effectivement... Mais dans ces projets-là cette fois-ci elle ne serait pas déçu... Keiji n'avait rien prévu de mieux que de se consacrer quelque peu à elle cette fois-ci... Il prolongea donc son baiser exactement comme elle le souhaitait tout en allant même plus loin que ça encore... C'était bizarre de passer ainsi de Darren à Keira après tout ce qu'ils s'étaient sorti tout à l'heure. Franchement? Non, il n'y pensait même plus déjà. A quoi bon y penser d'ailleurs, il y avait bien mieux à faire pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

Keiji ne restreint pas le baiser et même au contraire il l'accentua, elle adorer sa il ne fallait pas mentir ce n'était pas pour rien qu'elle avait accepter de renier son amitié avec Darren et Shean, Il prolongea donc le baiser qui devint vite plus sensuelle, d'un coup elle n'hésiter plus a son choix, des qu'il était "vraiment lui" avec elle elle savais qu'elle avait fait le bon choix, en espérant qu'il ne redevienne pas froid comme quelques fois...

"Tu sais que tu embrasse vraiment bien?"

Elle sourie, on pouvait pas dire que Keiji embrasser mal tout de même surtout qu'il y metter du cœur comme tout œuvre qu'il faisait (petite penser a Kristinna xD), Elle le regarda un instant dans les yeux, après tout on dit bien que le syeux son le reflet de l'ame, non? Dans tout les cas la elle voyait plus un regard innocent et gentil plutot que celui qu'elle voyait en présence des autres froid, moqueur et surtout très joueur (du mauvais coter de la chose...)

Keira recommença a l'embrasser, elle avait un peu plus chaud maintenant qu'elle était dans ses bras et elle ne perdis pas beaucoup de temps avant d'enlever la veste de Keiji qu'elle porter sur elle, la balança maladroitement vers le fauteuil, ne vérifiant même pas si elle avait bien viser elle repris ses baiser passionner.. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas étaient tout les deux aussi proches et sa lui manquer énormément, elle aimer trop ses baiser et ses caresses pour s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Keira se mit alors à lui faire des compliments sur ses baisers. Il n'eut absolument aucune réaction si ce n'est qu'il l'embrassa à nouveau. Il ne cherchait pas les compliments mais puisqu'ils lui plaisaient n'hésiterait pas à continuer... Encore heureux, qu'il ne réagissait pas à l'inverse rien que pour l'embêter! Il n'en était quand même pas bien loin par moment mais pas là non... Faut croire que lui aussi appréciait ce genre de moment où tous les deux se retrouvaient seul l'un avec l'autre, toutes ces questions ne se posaient pas et ils pouvaient alors se contenter de ce genre d'activités...

Quand elle posa son regard sur le sien... les yeux souvent froid et dur de Keiji s'étaient effectivement radoucis... innoçent peut être pour la vue de Keira, mais difficile de l'imaginer complètement, toute fois plus doux oui... en même temps, il avait de quoi pour l'heure...

Cela dit, il ne prolongea pas ce moment d'échange et de lecture à l'intérieur de l'autre, préférant plutôt agir sur ce coup-là... Il en avait particulièrement envie à cet instant précis bien plus que se regarder dans les blancs des yeux. Keira d'ailleurs commença elle aussi par retirer la veste qu'il lui avait prêté un peu plus tôt et qui finit par attérir à quelques centimètres du fauteuil. Râté en effet mais qui s'en souciait?

Comme elle s'y attendait alors, Keiji glissa sa main sous les vêtements de Keira pour y glisser sa main chaude sur sa peau douce... tout ceci sans se priver de prolonger ses baisers, peut être même d'en accentuer quelques peu l'intensité... Il finit toute fois par se détacher de ces lèvres pour continuer néanmoins à l'embrasser, partant un peu plus loin au niveau de ses mains. Maintenant que Darren se tordait de souffrance dans son lit, ils avaient tout le temps devant eux... et en plus de ça, une salle vide... Pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

Après un bref compliment sur ses baiser, Keiji lui en offris un autre histoire de confirmer ce qu'elle venait de dire. Le regard de Keiji était plus doux, elle l'aimer comme sa plutôt que le voir a moiter froid et sortant toujour une petite phrase déplaisante a son égard comme il avait temps l'habitude de le faire en la présence d'autres personnes.

Keira sentie bientôt les mains chaudes de Keiji sur son corps plutôt froid, elle en frémis de plaisir avant d'en faire de même sous son t shirt puis de lui retirer par la même occasion, elle caressa un instant son torse puis elle s'approcha de nouveau de lui pour déposer des baisers dans le creu de son cou remontant lentement vers sa mâchoire puis vers ses lèvres tout en laissant glisser sa main du bah de son ventre jusqu'à son épaule et la glisser une nouvelle fois dans son cou.

Elle ne penser déja plus au mal qu'elle avait bien pu faire a Darren, en cette instant ça n'avait aucune importance qu'il se plie de douleur, qu'il la déteste ou quoi que se soit, elle ne penser cas l'instant présent contre la personne qu'elle aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:20

On peut avoir un besoin certain de faire le mal autour de soi et d'un autre côté privilégier les plaisirs... dans tous les cas, même si la source de ce plaisir était complètement différente, c'est ainsi qu'agissait principalement Keiji désormais. Après tout, il aurait tord de se gêner n'est-ce pas? C'était une bonne nouvelle manière de vivre sa vie, qu'Anguish lui avait permis. Il n'avait pas réellement à s'en plaindre. Ce n'était sans doute pas ce qu'on pouvait rêver de mieux au départ d'une vie mais maintenant qu'il en était là, ça faisait très bien l'affaire! Contentons-en nous! C'est donc ce qu'il faisait, on l'a bien compris. Enfin ce qu'il faisait dans les généralités car pour l'heure la situation était plus précise bien que nous n'entrerons pas dans les moindres détails...

Inutile de préciser en effet au vu de ces derniers messages que la température montait, prenant une direction bien précise à laquelle ils allaient sans aucun doute parvenir assez rapidement. En effet, après de simples et innocents baisers, les mains de ce couple étrange se mirent à se balader un peu plus sérieusement passant outre les vêtements qu'ils pouvaient tout deux porter, cherchant un contact disons plus rapproché.

Quittant sans doute le centre même de cette pièce, l'échange continua à s'accélérer toujours dans cette même direction. Effectivement à ce stade, Darren était bien le cadet de leur soucis, Darren comme tout les autres d'ailleurs, même tout le reste pour rester général. Il n'y avait plus que deux corps pour faire bref. Deux corps qui s'unissaient dans ce terme bien connu que l'on nomme l'amour. A vous d'en prendre le bon sens toute fois!! En bref donc, se détachant de cette intimité pour respecter les règles du forum, on pourra se contenter de dire qu'ils profitèrent de cette manière de leur moment de libre. Mais ces moments, comme tout instant, trouvent également un beau jour une fin et celle-ci n'allait sans doute pas tarder à se faire également sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:19

On pouvait bien dire qu'il n'y avait plus que deux corps, un besoin d'être contre l'autre de sentir la peau brulante de son partenaire contre lui, une envie que peu pouvait résister, cette envie la était toujour très forte et "le couple" en succomba vite comme un pêcher interdit car c'était bien cela entre ses lieu, l'amour a proprement dit était interdit en ses lieux malgrés sa on trouver toujour le moyens d'entraver les règles pour en arriver au plaisir temps souhaiter... D'un coter entraver les règles n'est-il pas très exitant??

Malgrés sa ni camera, ni surveillant, ni pensionnaires vinrent déranger se moment d'intimité, bien sur il y avait toujour des risques encore plus dangereux comme se retrouver enceinte comme Diva ou une autre connerie dans se genre la mais après tout dans ses moments la qui pourrais penser a ses conneries? De toute façon il y aura toujour un moyen de se faire avorter, non? Enfin bon en était pas la encore surtout que Keira ne c'était jamais retrouver enceinte a se jour, elle avait donc bien le droit a ses petits plaisir...

A la fin de se "petit" moment d'intimité le jeune couple si on peu dire sa c'étaient donc rhabiller histoire de ne pas se faire avoir après l'acte. ils se retrouvèrent tout deux assis dans un coin de la pièce, un angle mort pour la caméra, il fallait toujour éviter les risques se serais des plus idiots de se faire avoir a cause de cette caméra. Keira c'étant a moitier blottis contre Keiji, dans ses simples petits moments entre eux deux c'était la qu'elle était le plus heureuse, la qu'elle retrouvé vraiment celui qu'elle aimer et qu'elle avait toujour aimé, la elle se ficher complètement de ce qui pouvait se passer en dehors de leurs corps enlacé, elle se ficher bien de Shean ou de Darren, rien n'avait plus d'importance que celui qu'elle aimé, celui qu'elle avait au dessus d'elle, celui dont elle était éperdument amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Le risque que Keira tombe enceinte? Depuis le temps, Keiji n'y pensait plus tellement... voire plus du tout. Avec un peu de chance, avec les coups de couteaux qu'elle avait déjà pu se prendre dans le ventre, il restait plus grand chose de très fonctionnel et elle était stérile! Avouez que ça l'arrangeait de penser ça... C'était cruel? Non, même pas sur ce coup-là!! Véridique! Ca serait réellement plus simple comme ça d'ailleurs! Mais bon, ne parlons pas de ce sujet puisqu'il n'y avait pas de raison de l'évoquer! A quoi bon parler de choses qui n'avaient pas lieu d'être! Bref!

Quand aux autres risque, du genre les surveillants, Keiji s'en moquait, ils étaient déjà passé par là au fond non? La caméra, il n'était pas dans l'angle et puis on était plus à ça près! Toute fois, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter puisqu'ils réussirent à profiter pleinement de ce moment sans embêtement! Avouons-le, ça faisait pas de mal de se retrouver comme ça! Dans tous les cas, on pouvait le comprendre! Bref, allez-y, vous privez pas! Pas besoin de le répéter deux fois, ça avait été bien compris!

Ils se retrouvèrent donc après ça l'un contre l'autre, Keira s'était blotti contre lui. Ils restèrent pour tout dire ainsi un petit moment sans bouger... Keiji n'avait pas franchement l'intention de rompre le silence comme il n'avait pas vraiment envie de la quitter non plus. Au bout d'un temps d'immobilité, il remua quand même un peu, glissant sa main sur le visage de Keira, il l'embrassa à nouveau se détachant du mur tout en lui laissant sa veste, elle était toujours tellement couverte... Elle ne l'avait peut être pas encore senti mais c'était déjà un adieu...


- Prends soin de toi...

Plus ordonné qu'un simple conseil c'était toute fois dit doucement. Il se releva ensuite, époussetant son pantalon. Il aurait presque pu partir comme ça froidement, mais finalement il se retourna avant. Sortant une cigarette de sa poche pour dire de varier les plaisirs, il l'alluma avant de lui dire ce qu'il avait à lui dire.

- Je t'attendrai ce soir... tu pourras dormir, personne ne te dérangera.


Il n'attendit pas réellement sa réponse pour sortir. By, by!! Au moins, il avait l'intention de se rattraper d'avoir coupé son sommeil un peu plus tôt non? Tout comme l'envie de passer un peu plus de temps à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:16

Keira était vraiment bien dans les bras de Keiji, sa faisait pas mal de temps qu'ils ne c'étaient pas retrouver comme sa, peut-être a cause de leur disputes perpétuelles, peut-être a cause du nombre de surveillants qui rodaient ou a cause de la directrices qui c'était décider ses derniers temps a sortir de son trou, les caméras... Pas mal de pensionnats les avaient presque oublier mais il ne fallait pas faire sa un jour ou l'autre un surveillant aura l'idée de regarder les caméra avec sa télécommande et s'en saura finis pour eux... Vallait donc toujour mieux se mettre dans les angles morts.

Après un assez long moment de silence qui n'était en aucun cas géant étant donner que le couple était l'un contre l'autre, d'un coup Keiji remua, fallait bien que sa s'arrête et Keira se sépara de Keiji presque a regret mais sa ne faisait rien elle pourrais retrouver ses caresses dans peu de temps, non? Dans tout les cas après l'avoir embrasser il se releva lui laissant sa veste par la même occasion, sa pourrais bien lui servir, peut-être que si elle était a Keiji elle ferais au moins l'effort de la porter...C'était pas si sûre... Quand a prendre soin d'elle, c'était bien d'entendre le conseil mais pour sa il aurait fallu que Keira le respecte ce qui était moins sur... Elle ne répondis quand faisant un léger sourire avant qu'il ne s'allume une cigarette et qu'il l'invite a la rejouindre le soir prochain


"D'accord, bonne nuit..."

Il n'avait pas attendu sa réponse pour partir mais il avait bien du l'entendre avant qu'il ne ferme la porte et que Keira revienne dans sa position première pour s'endormir couverte de la veste chaude de Keiji, ayant l'odeur de celui qu'elle aime avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du mort...[Libre !]   Le réveil du mort...[Libre !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du mort...[Libre !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort? La plus douce façon de partir {Shean}
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Pour notre corps, la mort n'est qu'une lessive.
» La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: