Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mort? La plus douce façon de partir {Shean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:25

Arella, qui depuis quelques temps c'était calmé O_o non sa folie s'était calmé? Oh j'en revient pas, Arriva vers la tourelle... La tourelle des ses plaisirs, oué c'est sa, ils devrait la batisé comme sa... Depuis peu elle avait avoué ses sentiments a Shean. Mais le pire c'est que sa soeur était la !! Elle l'avait masacré mais Arella aurait sa revanche bien plus tard !! Sa elle se l'était promit. Mais le truc qui la géné le plus c'est que Anthony avait fait une réaparition... Mais il avait redisparut... Elle était sortie avec Shean mais elle ne croyait plus que sa marcherait avec lui, il aimait toujours Diva. Elle monta les marches, ne se souçiant de rien d'autre. Une lame de rasoir, qu'elle avait caché dans son soutif... Elle arriva en haut de la tourelle. Tout les souvenirs des moments passés avec Shean refit surface. Elle s'assya a terre, la tête dans ses mains elle hurlé de la laissé tranquille... Elle se tapé la tête contre le mur... Puis elle prit la lame et marqua au plus profond de sa chair sur les precedante cicatrice, le nom de Shean, le sang coulait abondament, avait-elle touché une veine? Elle s'en fiché elle voulais mourir... Oui mourir pour oublié sa peine, oublié les moments passé avec Shean mais surtout oublié ses sentiments. Elle se mise a sangloté quand elle entendit quelqu'un arrivé. Elle ne bougea pas... Fixant le ciel étoilé, elle devena alors toute pâle. Elle avait froid, elle tremblé...Le bruit de pas se rapprocha d'elle mais elle ne bougeait pas, elle n'en avait plus la force, elle en voulais plus se battre pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:24

Shean venait de terminer sa cigarette à l'exterieur du pensionnat, adossé tranquilement à un arbre, le visage levé vers le ciel, lesyeux fermé. Il se sentait agréablement seul pour pouvoir se vider de tous ses problèmes du moment. Autrement dit le retour fulgurant de Diva. Elle n'était pas contente... pas contente du tout. Et lui bien sûr il était incapable de lui expliquer quoi que ce soit... il n'était pas doué avec les mots... ça non.
Il finit par soupirer et balancer d'une pichenette son mégit de cigarette derrière son épaule tout en se dirigeant vers la plage. Sauf qu'il changea de projet lorsqu'il apperçut la silhouette d'Arella entrer dans la tourelle. Un sourire étira le visage du jeune homme qui marcha alors à son tour vers la tourelle d'un pas tranquil.

Il grimpa quelques marches quand il entendit Arella hurler. Il s'immobilisa un instant, puis finit de grimper les marches à quatre à quatre avant d'attérir dans la pièce. Il trouva Arella effondrée, le bas en sang, translucide et tremblante.
Il se jeta à genoux à coté d'elle et redressa son coprs tremblant contre lui,tournant le visage de la jeune femme vers lui.


- Arella... Arella qu'est-ce que tu as fait ?!

Il apperçut la lame de rasoir, grimaça et jeta celle-ci plus loin. Il se débarassa ensuite aussi vite qu'il le pû de sa chemise et arracha une longue bande de tissus pour l'enrouler autour des coupures... il s'apperçut en plissant les yeux qu'Arella y avait inscrit son prénom. Il serra les dents et serra le tissus le plus fort possible autour du bras d'Arella. Il prit ensuite le visage de la jeune femme entre ses mains.

- Tu peux pas me faire ça... pourquoi t'as fait une chose pareille ? Pourquoi ?!

Il se surpris à avoir peur. Peur qu'elle meurt. Ca ne lui était jamais arrivé d'avoir peur pour quelqu'un de cette manière. Ou alors il ne s'en souvenait pas. En tout cas il semblait craindre le pire...

Il embrassa doucement les lèvres d'Arella avant de murmurer :

- Bat-toi Arella... s'il te plai...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:43

Je n'entendais presque plus rien si ce n'est que les bruits de pas se préscipitant vers moi. J'avait tout perdu, ma soeur, mon bébé... Je voulais partir les rejoindres. Mais je n'avait pensé qu'a moi.. Shean. Il se jeta à genoux à coté de et redressa mon coprs tremblant contre lui,tournant mon visage vers lui. "- Arella... Arella qu'est-ce que tu as fait ?!" Il se débarassa ensuite aussi vite qu'il le pû de sa chemise et arracha une longue bande de tissus pour l'enrouler autour des coupures qu'il serra le plus fort possible autour du bras ensanglanté. Il prit ensuite mon visage entre ses mains. "- Tu peux pas me faire ça... pourquoi t'as fait une chose pareille ? Pourquoi ?!" Il avait peur? Non il ne devait pas avoir peur. J'avait deja echappé a la mort pour lui... Il m'embrassa doucement les lèvres avant de murmurer : "- Bat-toi Arella... s'il te plai..." Je tenta désépérément d'ouvrir les yeux et je me mise a pleuré.

-Pa..Pardonne moi... Je ne voulais pas te déçevoir... Je ne voulais pas qu'il vienne... Shean... J'ai peur...

Je me mise a tremblé bien plus fort qu'au début, tout devenait trouble. Mais je devais gardé les yeux ouvert !!

-Ne part plus... Je t'aime.

Mes yeux se fermèrent sans que je ne comprirent quoi que sa soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:48

La respiration de Shean était sacadée. Bon d'accord, peut-être que en dehors, on avait l'impression que Shean n'était pas raide dingue d'Arella au point de paniquer en la voyant face à la porte de la mort, mais c'était faux. Même lui était persuadé qu'il était pas capable d'aimer comme il faut. Mais ça, c'est parce qu'il était incapable de retranscrire, voir même de comprendre les émotions au fond de lui. C'était enbâtant, c'est sûr. La colère et le plaisir passaient mieux que l'amour bizarement. Enfin bon, on ne pourra pas franchement le ratrapper. Quoiqu'avec un peu de temps qui sait ?

Arella était dans un salle état. Etait-il arrivé trop tard ? Il commençait limite à regretter ce qu'il lui avait obligé à faire. Diva était dans un même état catastrophique après la perte du gosse. Et maintenant Arella ? Etais-ce si désespérant ? Le pauvre, il ne pouvait même pas comprendre. Il se mordit la lèvre et embrassa de nouveau la jeune femme qui lui demandait de lui pardonner, qu'elle n'avait pas voulu qu'il vienne, qu'elle avait peur, et enfin qu'elle ne voulait pas qu'il parte et qu'elle l'aimait. Shean serra les dents. Arella ferma soudain doucement els yeux. Shean fut prit de panique et serra le corps de la jeune femme encore plus fort.


- Non !! Arella tu n'as pas le droit de mourir !! Arella !!

QUOI ?! Mais il devient complètement fou !! Il tiendra même pas sa promesse, on le sait d'avance ! Ce truc il peut pas le supporter, c'est une phobie et il voudrait essayer d'aranger ça ? Non mais quelle andouille !
Et puis voilà... il pleurait ! Ah bah bravo record du monde là, ça fait quand même trois fois et c'est toujours les même ! ^^ Enfin bref, ça montrait à quel point ce qui se passait dépassait ses limites de nonchalence.


- Je suis là, s'il te plai part pas comme ça, j'ai quitté Diva, tu es la seule chose qui me reste à laquelle je tiens Arella ! Je suis désolé pour le bébé ! Vraiment désolé ! Si ça peu te teni vivante t'en aura un autre ! Je te le promet !

Il jura, tenta de soulever Arella, échoua. Il tremblait tellement, il était trop déboussolé pour marcher avec la jeune femme dans ses bras, sans compter les escaliers. Il ravala rageusement ses larmes, se maudissant cruellement de sa faiblesse. Il détestait ça !

- S'il te plai, reste avec moi... tu es la seule qui me comprenne Arella... j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:08

Shean fut prit de panique quand j'avait fermé les yeux et serra mon corps encore plus fort. "- Non !! Arella tu n'as pas le droit de mourir !! Arella !!" Je ne voyais plus mais je l'entendais... Il pleuré !! Non il ne fallais pas qu'il pleure pour elle. "- Je suis là, s'il te plai part pas comme ça, j'ai quitté Diva, tu es la seule chose qui me reste à laquelle je tiens Arella ! Je suis désolé pour le bébé ! Vraiment désolé ! Si ça peu te teni vivante t'en aura un autre ! Je te le promet !" Il jura, tenta de me soulever, mais il échoua. Il tremblait tellement. "- S'il te plai, reste avec moi... tu es la seule qui me comprenne Arella... j'ai besoin de toi." Je m'en voulais... Le mettre dans cet êtat... J'avait besoin de lui comme lui avait besoin de moi. Je reprit mon courage a deux mains et je lutta pour rouvrir les yeux. C'étais trouble mais je l'es avait ouvert.

-Shean, pleure pas... S'il te plais... Je ne te laisserai pas seul ici... Surtout pas avec Keiji.

J'émit un petit rire en lui caressant la joue. L'evanouissement étais du surement a la perte du bébé et a la perte de Léonie... Oui surement. J'avait perdu beaucoup de sang mais j'étais encore vivante. Shean arrivé toujours a temps. Mon sauveur !! Mais je ne reverai plus jamais ma soeur... Non !

-Léonie... Elle... Elle est morte...

J'éclata en sanglot et tenta de me blottir contre le corps de Shean. J'avais froid.

- Il l'a tué... Keiji la tué... J'ai voulu la vengé mais je n'es pas pu... J'ai perdu ma soeur a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

Oui il tremblait. C'était d'ailleur incontrôlable et c'était une chose qu'il détestait. Montrer qu'il était faible, prévisible comme tous les autres ! Non ! Il était bien plus fort que ça il fallait qu'il se reprenne et arrête de chouiner comme un bébé ! Il inspira, expira, dit cela plusieurs fois, calmant peu à peu sa respiration, retenant plus facilement ses larmes qu'il ravalait. Arella rouvrit les yeux, Shean y plongea son regard humides. Elle lui dit qu'elle ne le laisserait pas seul ici, surtout pas avec Keiji. Shean ne put réprimer un ricanement nerveux. Keiji ? Au diable celui-là, Shean était loin de le craindre ! Faisait-elle allusion à ce petit jeu dans le cimetière ? Brrr... et lui qui avait oublié ça ! ^^ Bref, ça ne recommencerait plus jamais ça non !!
Arella rit doucement elle aussi avant de lancer d'une voix faible que Leonie était morte. Shean reçut comme un coup de poing dans l'estomac. Quoi ? Morte ? Par Keiji ? Comment ça ? Les effort que fournissait le jeune homme pour contenir ses émotions s'évanouirent. De nouvelles larmes de colère et de haine montèrent en lui pour couler le long de ses joues frémissant, la mâchoire sérrée.

Morte... Léonie était morte... c'était imposible. Pourquoi cet imécil avait-il fait une chose pareille ? Pour quelle raison bon sang ? Ils se connaissaient à peine !! Un de ses petits jeux de tortures ? L'enfoiré...
Shean ferma les yeux et les rouvrit, un peu plus maître de lui désormais. Il siffla entre ses dents :


- Je la vengerait moi... compte sur moi Keiji va regretter ce qu'il a fait à Léonie. Oh que oui...

Avant aujourd'hui, Shean n'avait jamais eu de réelle raison pour hair Keiji. Là il était vraiment en pétard !! Ca allait chauffer ! Non mais de quel droit avait-il agit ainsi ?
Shean renifla un bon coup et finit par soulever Arella dans ses bras, sans chanceler cette fois-ci.


- Je t'emmène à l'infirmerie, il est pas question que tu restes dans cet état.

Il lui embrassa le front et se dirigea vers l'escalier qu'il commença à descendre sûrement. Dans sa tête, une foule de pensées de bousculait. Pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ? Avait-elle souffert ?
Ca faisait des mois qu'il n'avait plus croisé Leonie, celle qui restait et resterait toujours son premier amour, il ne fallait pas oublier. Celle qui avait trouver la clef pour y laisser entrer les autres : Keira, Diva, même sa soeur Arella... bon sang c'était injuste. Il aurait tellement voulu la revoir... tant pis.



[On continue à l'infirmerie ??? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir {Shean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort? La plus douce façon de partir {Shean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Le réveil du mort...[Libre !]
» Comprendre>>SHEAN
» Pour notre corps, la mort n'est qu'une lessive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: