Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

Shean plongea son regard humide dans mon regard. Quand je lui dit que je ne le laisserai pas seul avec Keiji, Shean ne put réprimer un ricanement nerveux. Mais quand je lui annonça la mort de ma soeur, de nouvelles larmes de colère et de haine montèrent en lui pour couler le long de ses joues frémissant, la mâchoire sérrée. "- Je la vengerait moi... compte sur moi Keiji va regretter ce qu'il a fait à Léonie. Oh que oui..." Shean renifla un bon coup et finit par me soulever dans ses bras, sans chanceler cette fois-ci. "- Je t'emmène à l'infirmerie, il est pas question que tu restes dans cet état." Il m'embrassa le front et se dirigea vers l'escalier qu'il commença à descendre sûrement. Je ferma les yeux, un petit sourire aux levre et je m'endormit dans les bras de mon amour. Quand je sentit qu'on me posé sur un lit je réouvrit les yeux.

-Shean... Reste... S'il te plais...

Je le regarda les yeux humides, il me resté plus que lui... Et moi je ne devait pas partir car j'étais la seule personne qui lui resté...

-Je me repète mais... Je t'aime Shean...

Je lui souria. Malgrés la perte de mon bébé, je ne lui en voulais pas... Non... Au contraire je l'aime de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:24

Shean avait marché d'un bon pas jusqu'à l'infirmerie, indifférent au sang d'Arella qui coulait le long de son buste et de ses bras. Il poussa la porte de l'infirmerie avec le pied et se dirigea droit vers le lit le plus proche où il déposa la jeune femme avec douceur. Celle-ci rouvrit les yeux, lui demandant de rester. Shean s'agenouilla près du lit et prit la main d'Arella dans la sienne pour lui déposer un baiser, un sourire aux lèvres.
- Ne t'en fait pas, je n'avais pas l'intention de partir.

Pour une fois qu'il était vraiment sérieux ! Arella ajouta qu'elle l'aimait. Shean esquissa un petit sourire et caressa la joue d'Arella du bout des doigts. Oui... l'amour... une chose dont il aurait aimé se servir correctement dès le début, ça lui aurait peut-être évité autant de problèmes. Mais tant pis. Le temps ferait peut-être son oeuvre qui sait ?

- Moi aussi je t'aime.

Il l'embrassa tendrement, prenant son temps avant de se détacher lentement de ses lèvres. Dehors, la pluie commençait à tomber. De toute façon il préférait rester ici. Il regardait Arella en silence, ne sachant pas trop quoi dire. La mort de Léonie l'avait pas mal retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Shean s'agenouilla près du lit et prit ma main dans la sienne pour lui déposer un baiser, un sourire aux lèvres. "- Ne t'en fait pas, je n'avais pas l'intention de partir." Je lui souria, j'étais bien avec lui !! "- Moi aussi je t'aime." C'étais la première fois qu'il me disait je t'aime !! Il m'embrassa tendrement, prenant son temps avant de se détacher lentement de mes lèvres. Dehors, la pluie commençait à tomber. Je regarda par la fênetre, maussade... Ma soeur étais partie loin de tout cette violence.

-Merci d'etre la...

Je n'avais plus personne pour moi et Shean était la seule personne qui me resté ici... Keiji allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:04

Arella regarda par la fenêtre, l’air mélancolique. Elle devait sûrement penser à sa sœur. Shean aussi. Il ne pouvait s’empêcher de se repasser les images de leur rencontre. La première personne qui l’avait accueillie à son entrée à Anguish, c’était elle. Sa première conquête aussi… ça l’avait un peu déstabilisé dès de le début. Il n’avait pas sût prendre soin d’elle, complètement ignorant de ce qu’était un couple et comment cela fonctionnait. Il avait violé, l’avait trompée maintes et maintes fois… une véritable ordure. Le pire, c’est qu’il s’en était royalement moqué, tout en étant blessé de la faire souffrir, sans comprendre d’où cela venait. De l’amour tout simplement… si seulement il avait sût comprendre. C’était trop tard. Il n’était rien d’autre qu’un gros boulet. Tant pis… difficile de se racheter.

- Elle va me manquer.

C’était un murmure prononcé, les yeux dans le vague. Il se pinça les lèvres et soupira doucement. Arella le remercia d’être là. Shean laissa couler une minute ou deux avant d’hocher la tête.

- C’est normal. Je ne le serais pas toujours… je sais que je suis pas parfait. Je suis très loin de l’être d’ailleurs. Mais je peux pas changer. Je crois que ça ne servirait à rien de toute façon.

Keiji. Ah celui-là ! Kristinna et après Léonie… faut croire qu’il était en forme ou il avait des problèmes pire qu’on ne croyait. Bof… avec lui tout est possible. Peut-être qu’il commençait à s’ennuyer aussi. C’était une raison valable ? A Anguish, oui. Malheureusement pour certain. Lui-même avait déjà tué… il en avait pas été spécialement fier.

Il garda le silence pendant un moment, puis se leva en rassurant la jeune femme d’une caresse. Il alla prendre deux cachets avec deux verres qu’il remplit d’eau, revenant ensuite s’assoire sur le bord du lit où il versa la poudre dans chaque récipient. Il en tendit un à Arella, garda l’autre pour lui.


- Bois ça, ça va te faire du bien. Et moi ça peu pas me faire de mal non plus. Comme cette incompétente d’infirmière est pas fichu de bouger ses fesses on va commencer par ça.

Il avait un air un peu sombre tout en noyant son regard dans son verre, qu’il finit par avaler cul sec avec une grimace. Ca avait un goût épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:49

Je regardé Shean "- Elle va me manquer." C’était un murmure prononcé, les yeux dans le vague. Il se pinça les lèvres et soupira doucement. "- C’est normal. Je ne le serais pas toujours… je sais que je suis pas parfait. Je suis très loin de l’être d’ailleurs. Mais je peux pas changer. Je crois que ça ne servirait à rien de toute façon." Je tenta de ma relevé et je lui caressa la joue.

-Shean ne dit pas sa...

Je l'embrassa doucement. Il garda le silence pendant un moment, puis se leva en me rassurant d’une caresse. Il alla prendre deux cachets avec deux verres qu’il remplit d’eau, revenant ensuite s’assoire sur le bord du lit où il versa la poudre dans chaque récipient. Il en m'en tendit un, garda l’autre pour lui. Je prit le verre en souriant. "- Bois ça, ça va te faire du bien. Et moi ça peu pas me faire de mal non plus. Comme cette incompétente d’infirmière est pas fichu de bouger ses fesses on va commencer par ça." Je posa le verre en le voyant faire la grimasse, je rigola doucement.

-Si c'est si mauvais je suis pas prenneuse...

Je ré-embrassa Shean en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:35

Ne pas dire quoi ? La vérité ? Il était très sérieux. Même s'il aimait beaucoup se vanter sur son physique et ses étranges "loisirs" il n'était pas si fier de lui même qu'on pourrait le croire. Du coté du viol, en revanche, là oui, il était fier. Mais il savait aussi qu'il n'était qu'un crétin qui n'avait pas beaucoup d'experience de la vie pour la comprendre. Remarque ça l'avait pas encore tué hein ? Mais bon, c'était un truc qui pouvait toujours servir.

Il alla ensuite chercher des cachet pour essayer de calmer son mal de crâne soudain et esperait ainsi calmer un peu ses nerfs. Il en proposa à Arella qui rit doucement en disant que si c'était aussi mauvais que ça en avait l'air, elle déclinait l'offre.
Shean posa son verre et se pencha sur Arella avec un sourire ravageur avant de lui rendre ses baisers. Puis il se détacha pour lui dire :


- Tu veux peut-être que je m'habille en infirmier sexy pour te le faire boire ?

Il se mit à rire en secouant lentement la tête, et proposa de nouveau le verre à la jeune femme, la regardant droit dans les yeux.

- Allez, bois. J'en suis pas mort. Je te promet que ça fait un bien fou.

Il commençait effectivement à ressentir les bienfaits de cette sal***rie. Même si sa tête persistait à lui jouer de la samba, ça allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

Shean posa son verre et se pencha sur moi avec un sourire ravageur avant de lui rendre mes baisers. Puis il se détacha pour me dire : "- Tu veux peut-être que je m'habille en infirmier sexy pour te le faire boire ?" Je le fixa dans ses prunnelles... Et je fit mine de réfléchir.

-Hum...

Il se mit à rire en secouant lentement la tête, et me proposa de nouveau le verre, me regardant droit dans les yeux. "- Allez, bois. J'en suis pas mort. Je te promet que ça fait un bien fou." Je souria et l'embrassa avec tendresse et passion.

-Pour l'habit sexy oui doncje suis prenneuse de tout, je vous doit combient cher monsieur?

Je souria coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:40

Lorsque Shean parla de se déguiser en infirmier, Arella fit mine de réfléchir avant de le regarder dans les yeux avant qu’il n’insiste. Oui jusque là ce truc peu convainquant ne l’avait pas tué sur place. Il avait encore assez bien lire pour décrypter « doliprane » sur un bout de carton ! ^^ Ca au moins il savait faire sans prendre de risque ! Arella finit par sourire et l’embrassa passionnément. Shean lui rendit le baiser, les yeux fermés, avant qu’elle ne réponde qu’elle était preneuse pour l’habit sexy, lui demandant en suivant combien elle lui devait.
Shean rit tandis qu’Arella souriait d’un air coquin. Il finit par poser le verre sur la table de nuit près du lit, sans quitter Arella des yeux sur laquelle il se pencha avec des yeux brillants.

- Voyons… il va falloir que je rédige la facture…

Il fit un large mouvement pour se retrouver juste au dessus de la jeune femme, son visage à quelques millimètres du sien et frôla ses lèvres avec les siennes.


- Tout d’abord les frais de transport… puis la taxe de séjour… le doliprane… ça va faire nous faire un petit total de… voyons…

Ses lèvres glissèrent sensuellement le long de la gorge d’Arella, laissant son souffle chaud caresser la peau de la jeune femme avant de se retrouver près de son oreille.

- Un petit moment d’extrême intimité avec ton infirmier préféré…

Il sourit d’avantage avant d’embrasser le cou d’Arella puis l’embrasser langoureusement, une main posée sur sa taille qui se glissa doucement sou le haut de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:15

Shean me rendit le baiser, les yeux fermés. Puis, Shean rit tandis que je souriais d’un air coquin. Il finit par poser le verre sur la table de nuit près du lit, sans me quitter des yeux "- Voyons… il va falloir que je rédige la facture…" Il fit un large mouvement pour se retrouver juste au dessus de moi, son visage à quelques millimètres du mien et frôla mes lèvres avec les siennes. "- Tout d’abord les frais de transport… puis la taxe de séjour… le doliprane… ça va faire nous faire un petit total de… voyons…" Ses lèvres glissèrent sensuellement le long de ma gorge, laissant son souffle chaud caresser ma peau pâle avant de se retrouver près de son oreille. "- Un petit moment d’extrême intimité avec ton infirmier préféré…" Il sourit d’avantage avant d’embrasser mon cou puis l’embrasser langoureusement, une main posée sur ma taille qui se glissa doucement sous mon haut… Je fremissa. Je lui caressa la nuque en souriant.

-Trés bien monsieur.

Mes mains descendit vers son pantalon que je dégraffa.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:48

Shean eu un sourire intérieur lorsqu'Arella lui répondit un "très bien monsieur" après qu'il l'ai langoureusement embrassé. Ca faisait combien de temps qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec elle sans se poser des miliers de questions au sujet de Diva ? Un bon moment... ça c'était sûr. Fallait qu'il en profite en plus ^^ Toujours le même !
Arella commença à dégrafer le pantalon de Shean qui se laissa faire en continuant de caresser le corps de la jeune femme avec douceur. Et oui il savait être tendre des fois suffisait de demander ! Enfin presque. Bref.
Shean se débarassa finalement de son jean puis s'occupa du haut d'Arella avant d'embrasser sa gorge et sa poitrine avec sensualité. Faut croire qu'il aimait bien le parfum de la peau d'Arella. Et bah oui c'était pas toutes la même chose sinon vous pensez bien que Shean se serait vite lassé ! ^^
Ses mains quelque peu baladeuses glissèrent sur les hanches d'Arella, puis commencèrent à enlever le bas de la jeune femme avec précaution, prenant son temps néanmoins..
Heureusement qu'il y avait ces bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Empty
MessageSujet: Re: La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}   La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort? La plus douce façon de partir {Shean}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» ThE eNd Or NoT || suite pv Keiji ||
» Suite de la visite (Darren)
» Suite du Hall [Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: