Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toujours et encore en solitaire [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:52

Darren était assis dans l'angle d'un couloir, observant une cicatrice le long de son bras droit. Il n'avait plus de quand elle datait. Par contre il savait de qui elle venait. Peu de personnes s'étaient amusées à le torturer. De la chance ? Certainement pas. Pas lorsque cette personne en question est un véritable cinglé ou un démon. Ou les deux tant qu'on y est.
Du bout des doigt, il suivait la courbe d'une des innombrables cicatrices qui couvraient son corps désormais d'un paleur fantomatique, et son visage souligné de cernes. Le portait d'un garçon détruit qui n'attend plus que la mort, sans aucun doute. Et c'est bien ce que Darren faisait. Il patientait, attendait que la mort deigne s'arrêter à son arrêt pour le prendre et l'emmener loin... très loin... peu importe où, mais plus jamais il ne voulait revenir à Anguish.

Il soupira longuement et laissa sa cicatrice en paix. Il observait désormais le plafond crasseux en se disant qu'il aurait mieux fait de ne pas naître tien. C'était stupide comme idée, il le savait. De toute façon il était bien conscient d'être le type le plus pathétique, le plus innoscent et le plus insignifiant de tout le pensionnat !! Et alors ? Alors rien. Il attendait... fermant les yeux... plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:36

Les mains dans les poches, Riku se promenait dans les couloirs d'Anguish. Il était mort de fatigue. Chacun de ses pas était une menace pour son équilibre déjà fragile. Il s'appuya sur un des murs et continua sa route, luttant pour garder ses yeux ouverts. Et dire qu'il se retrouvait ici à cause d'une simple erreur... d'une erreur de débutant qui plus est ! Le jeune homme serra les poings, les larmes aux yeux. Son plan théoriquement si merveilleux s'était avéré foireux en pratique. Fou de rage, il frappa le mur qui était en face de lui et se recroquevilla sur lui-même, gémissant de douleur. Du sang s'écoulait de ses phalanges blanches et tremblantes et, comme par réflexe, il les porta à sa bouche. Malheureusement, un grillage métallique et froid l'empecha de savourer ce délicieux liquide couleur rubis et il grommela de mécontentement : la musolière des flics... il l'avait complétement oublié.

Il se releva, fixant sa main avec envie, et continua sa route. Il trouverait bien une solution pour s'en débarasser plus tard... Bientôt, il aperçu une silhouette et il se colla au mur pour ne pas se faire réperer. C'était un jeune homme. Celui-ci poussa un soupir et releva la tête au plafond. Riku leva les yeux au plafond, se demandant bien ce qu'il pouvait observer ainsi et s'approcha de lui :


- Dis-moi, tu saurais où se trouve les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:46

Le plafond n'était pas particulièrement interessant, c'est vrai. Pourtant c'était mieux que les murs. En effet ces derniers étaient tâchetés de sang et cela dégoutait plus Darren qu'autre chose. Alors le plafond, même un peu crade, semblait plus sympathique à regarder. Et en plus ça lui détendait la nuque.
C'est alors qu'il entendit une voix lui demander où se trouvait les chambres. Il sursauta et commença à se redresser lentement. Son coeur paniqua quelques secondes avant qu'il ne soit rassuré et ne souffle bruyament, un peu rassuré. Ce type, si on faisait pas vraiment attention, pouvait faire penser à Keiji. Heureusement ce n'était pas le cas. Il observa le garçon asiatique aux cheveux blonds presque blanc qui lui faisait face et se drôle de coiffure. Mais ce n'était pas cela qui afficha un air curieux et étonné. C'était plutôt cet étrange masque... ce genre de musolière qu'il portait. Bah ça alors... des truc zarbi ici il en avait vu mais ça...

Automatiquement, Darren se dit que si ce type avait cet intrument, c'était bien pour une raison. Et ça le dérangeait un peu. Ca signifiait qu'il était dangereux. Et si ce type était dangereux... alors il était forcément de mauvaise fréquentation pour lui.
Darren avala sa salive et finit par répondre :

- A... à l'étage.

Il apperçut alors le sang et la blessure que le garçon avait aux phalenges. Une blessure rescente, ça se voyait. Il déroba son regard ailleurs, restant de nouveau silencieux. Il resta également plaqué contre le mur pour éviter tout contact avec le nouvel arrivé. Pas la peine de prendre de risque. En revanche, il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils furtifs à cette musolière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

Riku sourit de la réaction du jeune homme : il adorait faire peur aux gens. Il le fixa un moment et attendit sa réponse :

- A... à l'étage.

Le jeune homme soupira de mécontentement, il avait vraiment la flemme de monter des escaliers... surtout dans son état de faiblesse. Doucement, il s'affaissa sur le mur d'en face et caressa sa main douloureuse. Son voisin, lui, semblait fusionner avec le mur pour ne pas l'approcher. De plus, il ne cessait de regarder sa musolière. Il lui faisait penser au flic qui l'avait accompagné dans le fourgon, il était mort de peur... le pauvre... Avec sa petite matraque devant lui, tout tremblant. Le cannibale ricana silencieusement et dit à l'adresse de son "camarade"

- Ne t'inquiète pas... je ne vais pas te manger... *pas aujourd'hui en tout cas...*

Et oui, notre bon mangeur de viande humaine adore utiliser l'ironie pour parler. Et puis même : Il n'avait pas faim et il voulait faire plus ample connaissance avec l'inconnu... La vie ne serait déjà pas drôle ici, alors sans amis...

- Je m'appelle Riku... et toi ?

[Je ne suis pas très douée pour les longs RP... désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:43

[Mais si c'est excelent t'en fait pas !! cheers ]

Darren n'avait pas spécialement peur. Il était juste particulièrement prudent et méfiant face à ce genre de type. Pourquoi avait(il une musolière ? Il mordait ? Ca semblait plausible m'enfin... un peu idiot tout de même de faire porter un engin pareille. Surtout qu'ici si il mordait quelqu'un ça ferait ni chaud ni froid à personne sauf à la victime peut-être, et encore. Comparé aux couteaux c'était un chatouillement !
Lorsque Darren lui répondit, le nouveau soupira et s'installa contre le mur d'en face. S'appercevant certainement de l'anxiété de notre pensionnaire, le nouveau le rassura en disant qu'il ne le mangerait pas. Darren reprit un peu bonne figure et fronça légèrement les sourcils.

- C'est toujours ce que disent les sadiques sans pitié quand ils débarquent.

Doucement Darren tes insinuations pourrait froisser quelques personnes là ! ^^ Remarque il s'en foutait bien. Au point ou il en était !
Le jeune homme finit par se présenter sous le nom de Riku et lui demanda son identité.

- Darren.

Il était pas bavard notre blondinet aujourd'hui ! Normal quand on reste sur ses gardes. Néanmoins il se détendit légèrement et se rassied face à au nouveau. Pas besoin de stresser non plus...

- Pourquoi tu portes ça ?

Darren c'était finalement laisser cainvre par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Riku ne prêta pas attention aux mots "sadiques sans pitié". Il avouait être sadique. Il aimait sentir couler le sang sur son menton, sa machoire, tenir un organe palpitant dans ses mains... Il ferma les yeux et chassa ses délicieuses pensées de sa tête. Il vallait mieux garder la tête froide... congelée même... Bientôt, Darren demanda en désignant sa musolière :

- Pourquoi tu portes ça ?

Le jeune homme sourit, caressa doucement le métal de cet objet maudit et tira dessus avec force... malheureusement, la musolière ne bougea pas d'un poil... Les lanières de cuirs étaient solides. Mais, un couteau ou des ciseaux devraient faire l'affaire... Il regarda Darren et se mordit la lèvre : devait-il lui dire qu'il était cannibale ou devait-il garder le secret ? Il haussa les épaules et répondit :

- Disons qu'elle m'arrête si j'ai des envies de meurtre...

Voici une très bonne façon pour dire que l'on est dangeureux sans pour autant dévoiler sa véritable nature de sadique. Il regarda le plafond et ferma les yeux.

- Et puis... je ne comptes pas la garder encore longtemps... Il me faut juste un truc qui coupe et, il claqua des doigts pour appuyer ses dires, plus de musolière !

Il regarda Darren et demanda, curieux :

- Et toi, qu'est ce que tu fais là ?


Dernière édition par Riku Shin-ichi le Lun 23 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Darren n'était pas non plus un salle petit curieux. Au contraire, il se mêlait rarement de ce qui ne le regardait pas. Il était du genre très prudent ! Mais il fallait avouer qu'un type avec une musolière ça avait de quoi vous faire poser de sacré question. C'est donc ce que fit Darren sans trop hésiter. Le nouveau ferma un instant les yeux, peut-être exédé, il n'en savait rien, puis lui répondit que ça l'empêchait d'avoir des envies de meurtres. Darren frissona. Et voilà... encore un taré à Anguish. Il avait pas de veine ! Remarque tant qu'il restait à bonne distance et ne lui cherchait pas son sang à lui ça pouvait le faire.
Riku se mit à fermer les yeux vers le plafond avant d'ajouter que ce ne serait pas difficile à enlever, qu'il suffirait d'un truc qiu coupe. Darren ricana d'un air amusé :

- T'as de la chance... les trucs qui coupe et qui tranche on en manque pas ici, au contraire, c'est... disons... les produits régionaux du bahu.

Il rit pour lui même de sa plaisanterie tandis que le nouveau le regardait pour lui demander ce qu'il faisait là. A Anguish ? Darren soupira.

- Je survis. Le seul crime que j'ai commis dans ma vie c'est sûrement d'avoir essayer de fumer une petite cigarette. Une première et une dernière je précise.

Les détails du passé il ne les donnaients que lorsque ça intéressait les autres. Les histoires personelles non plus ça lui disait rien de le raconter à tout le monde. Il était complètement innoscent, envoyé ici par une vieille pie qui le détestait tout simplement après la mort accidentelle de sa mère et le suicide de son père quelques années en suivant.

- Et toi t'es enfermé parce que tu a des tendances à mordre les mollets du facteur ?

Simple ironie de sa part, ce qui était franchement rare cs temps-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

Même pas avoir fumé une cigarette ?! Riku hallucinait. Il était assis en face d'un garçon sage. C'était si rare maintenant... Il rit doucement et se gratta la tempe. Il l'aimait bien ce garçon, il était sympa...

- Et toi t'es enfermé parce que tu a des tendances à mordre les mollets du facteur ?

Alors là, il était moins sympa... Bon, pourquoi ne pas rentrer dans son jeu et montrer son côté un peu sadique ? Un petit ange vint se poser sur son épaule droite et lui dit de faire doucement, de ne pas l'effrayer, qu'il pourrait être un bon ami... Puis, un petit démon vint se poser sur son épaule gauche et lui dit de mettre la gomme et de ne pas l'épargner. Des amis, il en trouverait d'autres... Que faire ? Il décida de faire fusionner les deux... Riku ricana et hocha la tête.

- On peut dire ça comme ça... Sauf que je mange tout et que je préfère agir discretement...

Riku rit et croisa ses bras derrière sa tête, décidement incapable de rester immobile cinq petites minutes et commenca à tripoter le mécanisme de la musolière... C'était assez facile en fait... Tout en regardant Darren, il défit les première sangles et s'attaqua à celle du milieu qui, bien sûr, était plus dure... Heureusement qu'il avait apprit à défaire ce genre de mécanisme au lycée...

- Tu as fumé qu'une seule cigarette ? Tu n'as jamais voulu reprendre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:23

Oui sur le coup Darren y était allé un peu fort sur l'ironie parce que certaine personne restait suseptible. En plus à un meutrtier ! Fallait il vraiment qu'il joue à ce jeu là ? Non il avait intérêt à jouer quelque palier en dessous s'il voulait continuer à survivre.
Mais le nouveau ne parut pas franchement s'énerver, répliquant simplement qu'il mangeait tout et préférait aghir discrètement. Hey l'embrouille pas ! Après il va te sortir que t'a une musolière parce que tu t'empifrait de gâteaux ! ^^ Non bîen sûr ça ne lui vint pas vraiment à l'esprit. Darren haussa juste un sourcil de nouveau curieux.

Riku s'atela alors à la dure tâche de défaire sa musolière. La première et la troisième sangle cédèrent sans trop de mal. Et la tension de Darren avec. Disons que si ça le retenait vraiment de faire des meurtre il était pas bien préssé de le voir le bec à l'air devant lui. Autant éviter un massacre. Enfin bon pour l'instant le jeune asiatique semblait calme et plutôt simpa alors pas la peine qu'il fasse une crise cardiaque non plus.

Il le regarda alors simplement faire, ne lui proposant pas vraiment de l'aider, il parviendrait facilement à le faire seul ou alors lui demanderait. Darren restait donc passif. Riku lui demanda enfin s'il n'avait fumé qu'une seule cigarette et s'il n'avait jamais voulu reprendre après cette tentative. Darren grimaça de dégoût.

- Certainement pas ! Ces truc sont répugnants et ça a une odeur carrément étouffant ! En plus vu ce qu'il y a dedans non merci.

Il croisa les bras devant sa poitrine et observa de nouveau le nouveau s'acharner sur sa musolière. Quand même... lui serait devenu conglé avec un truc pareil devant le nez. Il préférait ne pas y penser.

- Et heu... désolé si j'insiste mais... pourquoi t'as cette musolière exactement. Le prend pas mal mais c'est histoire de savoir à quoi m'attendre si tu t'énerve. L'anticipation tu vois.

Très important ici !! Il l'avait vite comprit. Plus on connaissait "l'adversaire", mieux c'était pour parer les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:43

Riku rit en l'entendant casser du sucre sur le dos des cigarettes. C'est vrai que fumer n'est pas bon pour la santé mais pour le moral, c'est vraiment top ! Bientôt, Darren demanda à quoi il devait s'attendre si il parvenait à enlever sa musolière. Il soupira et continua à tripoter le mécanisme. Un petit *clic* lui indiqua qu'il était sur la bonne voie et il redoubla d'efforts. Il y était presque !Il se sentait pousser des ailes tant il était heureux ! Te fais pas de fausse joie quand même...

- Et bien si j'arrive à l'enlever... et que tu me saoule... je te mange. MAIS, je n'ai pas l'intention de te manger...

Un "clic" sonore se fit entendre et la musolière tomba à ses genoux, libérant les machoires du cannibale qui sourit de contentement. Il avait enfin réussit ! Il leva les bras au ciel, tout content, et rangea la cage derrière son dos. Le voila enfin libre ! De plus, il pourrait se défendre en cas d'attaque intempestive. Il fit parcourir sa langue sur ses lèvres et caressa ses machoires endolories. Il frissona en pensant que cette barrière était derrière lui. Il regarda Darren et reprit :

- Vraiment... ne t'inquiète pas, je ne te mangerais pas. Je sais... tu vas me dire qu'on ne peux pas faire confiance à un sadique mais bon... je n'en ai pas l'attention. *De plus, tu n'es pas une menace pour moi*.

Il s'affaissa un peu plus sur le mur et demanda, vraiment curieux :

- Pourquoi exactement tu es ici ? C'est pas endroit pour un garçon sage pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

Darren regarda Riku continuer de tripatouiller avec sa fameuse musolière. Il finit par lui répondre que si jamais il le saoulait, il le mangerait. Sauf qu'apparemment il en avait pas l'intention. Sur le coup, Darren prit ça pour une plaisanterie du genre "si tu m'anerve he te mord" un truc dan le genre. Oui sauf que le fait qu'il porte une miusolière bah c'était disons... ca faisait réfléchir. Il mangeait pas la chair humaine quand même ?! Si ?! Bon sang Darren esperait que non mais çsemblait évident. Il avala lentement se salive avec une petite grimace.

Finalement, la musolière finit par perdre la bataille et Riku se retrouve libre. Du moins sa machoire parce que pour le reste il restait plutôt prisonnié. Enfin bon. Darren ne bougea pas, se contentant de l'observer avec méfiance. Bah oui comme il disait la parole d'un sadique c'était pas facile à croire sur parole n'est-ce pas ? Darren répondit par un haussement d'épaule. Il allait essayer de le croire.

Soudain le nouveau reprit un peu sa phrase pour lui demander à son tour ce qu'il faisait exactement à Anguish. Darren soupira et replia ses genoux contre sa poitrine pour se lancer :

- Bah totalement rien en fait. J'ai perdu ma mère alors mon père s'est mit à boire et a perdu son boulot. On a déménagé et mon père a commencé à me battre. Jusqu'à mes 18 ans. Mais je l'adorais quand même... il me restait plus que lui alors les coups... ça allait. Et puis un soir en rentrant je l'ai retrouvé mort. Il s'était suicidé. J'ai été innoscenté sans trop de problème et on m'a encoyé chez une tante, la soeur de mon père. Elle en revanche, elle voulait rien savoir et était persuadé que je l'avait tué.

Darren se massa la nuque avec un moue, soupira, et acheva sa petite histoire :

- Et elle m'a envoyé ici histoire de se débarasser de moi quoi. Tu vois... j'ai pas franchement eu de chance. Ca fait maintenant plus de trois ans je crois.

Il soupira longuement avant de regarder le jeune asiatique avec un sourire fataliste et haussa de nouveau les épaules.

- Je suis toujours là. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:27

Riku l'écoutait sans rien dire. Darren n'avait pas eut une enfance facile... tout comme lui. Il soupira et baissa la tête, écoeuré. Pourquoi les parents étaient-ils comme ça avec leurs enfants ? Etaient-ils tous comme ça ? Et puis ils ne savent pas qu'il existe des moyens simples pour ne pas avoir de gosses ?! Il avala sa salive, avec un peu de mal à cause de la boule qu'il avait dans la gorge, et lacha :

- Je suis un peu dans la même situation que toi... Quand je suis né, ma mère ne s'occupait pas trop de moi... Elle m'a gardé près d'elle jusqu'à mes 3 ans et m'a "installé" dans le grenier familial... j'y suis resté jusqu'à mes 11 ans. Ma grand-mère ne cessait de dire que je n'étais pas voulu, que j'étais la tâche de la famille... contrairement à mon petit frère. Et puis, à mes 18 ans, je me suis embrouillé avec eux... je les ai tué puis dévoré. Sauf mon petit frère. Il n'y était pour rien...

Riku releva la tête. Pourquoi racontait-il sa vie à un presque inconnu ? Devenait-il sentimental ? Jamais de la vie ! Il croisa les bras contre sa poitrine et regarda de nouveau au plafond. Se confier avait quelque chose de positif aussi... un sentiment de légereté peut-être... Il regarda Darren. Comment avait-il fait pour ne pas tuer sa tante ? Tous ces souvenirs et ces histoires le mettaient en rogne. Il respira un bon coup pour se calmer et changea de sujet :

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

Combien de fois avait-il raconté son passé comme ça ? Pas mal de fois. Mais ça ne lui faisait pas vraiment mal. Juste un peu de mélancolie, sans plus. Il avait finit par cesser de pleurer sur un passé dont il aurait rêvé vivre la continuité sans problème. Que voulez-vous... la vie était comme ça. Il n'arrivait pas à en vouloir à son père de l'avoir battut pendant 6 longues années en fait... les coups avaient disparus pour laisser des cicatrices bien plus profondes. Celles d'Anguish.
Riku lui apprit alors son histoire. Darren écouta sans faire de commentaire, un peu surpprit lui aussi par la méchanceté de certains parents. La vie était parfois immonde et injuste !
Il avait tué et déviré ses parents. Darren ne pu s'empêcher de trembler. Quelle horreur... il ne savait pas que ce genre de chose existait... encore une nouvelle fabuleuse des facultés humaines... enfin des sadiques assoifés de sang plutôt. Bien que... Riku n'ai pas vraiment ce sourire sarcastrique et diabolique qu'avaient les autres. Et il ne se vantait pas non plus de ses "explois". Peut-être était-il un peu différent... c'était à réfléchir.

Darren n'ajouta rien par rapport à cela et se contenta d'hocher la tête. Riku lui demanda alors l'âge qu'il avait. Darren se pinça les lèvres. Il ne comptait plus. Il hésita simplement une ou deux secondes avant de répondre :

- 21 ans depuis peu... je crois. Je suis arrivé ici a 18 ans donc je dois pas me tromper.

Le temps pour lui de toute manière n'était plus interessant ici. Il ne comptait ni les heures, ni les jours, ni les semaines, et encore moins les mois. Les années... un peu. Mais ça faisait mal de penser qu'il avait passé un peu plus de trois ans dans cet enfer à survivre et se faire torturer à longueur de temps.
Son corps fut parcourut d'un frisson. Il grimaça.

- Excuse-moi. Je m'y ferais jamais.

Il passa une main sur son visage pâle et fatigué. Il pouvait encore sentir toutes les cicatrices qui parsemaient son torse. Il se rappelait ce jour, face à Keiji, où il avait fait l'erreur d'embrasser Keira. Pourquoi avait-il embrasser sa soeur de coeur ? Sûrement pas désesit pas désespoir... il n'était pas très bien ce jour là.
Darren ferma les yeux. Se rappelant les dizaine de coups de couteaux que Keiji lui avait enfoncé dans le ventre à la suite sans s'arrêter, animé par une haine qui les opposait tous les deux depuis trois ans...
Il frissona de nouveau. Trois moi de coma après ça... il ne s'en était jamais vraiment relevé.

- Riku. Si un jour t'as envie de me bouffer surtout hésite pas. Je t'en remercierais mille fois. Je n'attend plus que la mort désormais...

Oula... de plsu en plus lugubre notre blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours et encore en solitaire [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toujours et encore en solitaire [PV]   Toujours et encore en solitaire [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours et encore en solitaire [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus ... [Pv Charlie]
» Keiji toujours tenter?
» Seul... comme toujours [Prudence]
» Les interdits attirent toujours ... || Shean ||
» toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: