Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

La tête partie dans un autre monde où des images et des souvenirs que l'ont ne devrait pas avoir l'assaille, Ivy avançait sans vraiment faire attention où elle allait. Un pas après l’autre en faisant claquer les talons de ses bottes noirs contre le sol, elle avançait lentement vers le réfectoire. Pourtant elle n’avait pas spécialement faim mais elle avait envie de bouger voilà tout. Ses pas la guidèrent ici et elle décida, après quelques secondes de réflexion, à s'approcher pour prendre une assiette de cette répugnante bouillie verdâtre et peu appétissante. En redressant son chapeau noir sur sa tête elle scruta de ses yeux bleus électrique la salle...Son regard trouva enfin une table vide où elle se dirigea avec toujours autant de lenteur, elle y déposa son assiette, lissa son manteau aussi noir que son chapeau et ses bottes avant de s'assoire sur le banc branlant et d'entamer son piètre déjeuné. Sans adresser le moindre sourire ou la moindre parole à chaque pensionnaire qui l'a regardé, elle mangea calmement en repensant encore et toujours à toutes ses mésaventures...

Ses mésaventures ? Ooooh mais il y avait pourtant quelque chose de très drôle qui lui était arrivé il n’y a pas longtemps ! Jiana la petite nouvelle qui lui avait demandé d'apprendre comment tuer et se défendre !!! Ivy laissa échapper un fin sourire en repensant à ceci, comme quoi tout n'était pas si moche que ça !!! Pour l'instant tout ce qu'elle espérait c'est que personne ne vienne la déranger ou même juste s'asseoir près d'elle...Non, elle n'en avait pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Diva prit un plateau et quand elle vit ce qu'il y avait a manger elle faillit pousser un cris de stupeur et elle dit :

- Au moins je vais perdre des kilos ici avec la me*** qu'on mange !!!

Dit-elle a voit haute pour qu'on l'entende bien. La vieille femme la regarda d'un air de dire "Pas chiante celle la déja et si elle est pas contente c'est pareille. Diva ne détourna pas le regard pour autant et elle continua son avancer jusqu'a ariver au couvert et au verre. Elle les inspecta pour voir si il était sale et elle poussa un autre cris. Décidement heureusement que dans sa chembre elle avait de quoi manger, parce que sinon elle va mourir de faim. Et pas que de faim elle peut mourir parce qu'a voir les têtes que tirent les gens c'est pas très beau a voir. A mon avis ici tout peut ariver. Elle reposa les couverts qui était carrement dégeulasse et ele fit une grimace. Elle regarda autour d'elle et tout le monde la fixer avec leurs yeuxs de gens martiriser ou qui en avit marre d'être ici. Elle vit une table avec une fille et elle décida d'aller s'asseoit a côté d'elle ne lui demandant même pas son avis. Ele posa son plateau bruyament et elle s'assit. Elle lui fit un sourire faux et niais et elle lui dit :

- Moi c'est Diva et toi ???

Lui demanda t'elle en prenant une voix gentille mais enfin de compte elle 'en fichait de son prénom tout ce qu'elle voulait c'était ne pas manger toute seule sinon tout le monde la regarderait et sa l'énerverait au plus haut point. Et comme la fille avait l'air simpa mais pas très souriante et innofensive elle s'était assise auprès d'elle... pas si innofensive que ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

Qu'est ce que cette fille peut être bruyante ! C'est la première chose que remarqua Ivy en entendant Diva s'asseoir près d'elle en mettant son plateau sur la table en faisant un ramedam du tonnerre. Ivy avala sans rien dire et sans regarder Diva une cuillère de cette bouillie immonde. Elle se décida à regarder cette "étrangère" lorsqu'elle lui adressa la parole... Ivy ne répondit pas tout de suite elle prit juste le temps de regarder autour d'elle et de lancer à Diva d'une voix un peu colèrique :

"Vas voir ailleurs, je suis assez dévisagée comme ça ici..."

En effet les autres petits pensionnaires les regardé toutes les deux avec un oeil curieux . Une faisait trop de bruit et l'autre avait eu une histoire bien particulière il y a peut de temps qui avait détruit en partie l'image classe et en même temps sanglante de Ivy. elle soupira en s'appercevant que vraiment tout le monde les regarder...

"Casse toi..."

Elle n'avait pas dit cela méchamment pour une fois même si une pointe d'agacement ce faisait ressentir...En effet Ivy est loin d'être inoffensive et mieux vaut pas l'énerver plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

Diva regarda la jeune fille et celle ci lui dit de se casser. Elle la regarda d'un air de dire "Non mais quesqu'il lui arrive a celle la" et elle resta quand même assise même après se quel venait de lui dire. La fille la regarda encore et cette fois ci elle lui dit de se casser. Non mais la sa allait trop loin, on ne lui avait jamais dit de se casser a Diva et se ne serait pas maintenant qu'elle se laisserait marcher sur les pieds. Elle lui fit un sourire en se contenant de ne pas l'envoyer elle aussi sur les roses et elle lui dt :

- Je ne peut pas rester la pour qu'on parle tranquilement ??? Je te dérange peut être mais tu vois j'ai quand même le droit de m'asseoir ou je veut tu ne crois pas ???

Lui dit-elle sur un ton ironique mais n'ayant quand même pas envie que ça dégénere elle lui fit un autre sourire et reprit un peu de cette texture ecoeurant qu'elle venait de prendre au self. Heureusement elle avait prévut les fourchettes et autres en plastique parce que sinon sa n'aurait pas était possible qu'elle mange. Elle prit dans son sac rose une serviette en papier et s'essuya la bouche essayant de ne pas recracher la moitié de se qu'elle venait d'avaler. Elle la regarda atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

Ivy n'était pas du genre à s'énerver pour un rien et surtout pas pour une fille de ce genre. Ce n'est pas que ivy déteste déjà Diva mais c'est qu'elle n'aime pas être dérangé en pleine réflexion...Et bien oui notre Ivy à des idées derrière la tête en ce moment ! Elle imagine beaucoup de nouveau moyen de torture ou aussi un douloureux et sanglant moyen de ce venger de Shean. Qu'importe ce n'était pas le moment et en plus Diva avait attiré encore plus de regard vers sa table. Ivy se calma et d'une voix mielleuse et énervante comme elle sait bien les faire elle lui répondit:

"Il existe dans ce monde des gens qui non pas forcément envie de parler tu sais. Quant à avoir le droit de s'assoir ici et de m'asticoter pendant mon repas...Il y a un prix à payer !"

Un sourire mal sain se dessina sur son visage...hoho ! D'un geste rapide elle sortie un scalpel de son manteau et l'envoya sous la table se planter dans le genou de Diva avec un bruit sec.

"Le prix est de devenir mon jouet pendant ce repas...A toi de choisir, soit tu souffres en restant à cette place et je m'amuse pleinement de ta souffrance, soit tu dégages..."

Ouais...Pas très sympathique tout ça quand même, Diva pourrait partir mais je pense qu'elle est plus entêtée qu'elle ne le parait...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Diva se prit un coup de scalpel dans la jambe... Celle la on ne lui avait pas faites encore. Elle réagis instantanement... elle prit son couteau suisse planquer dans sa poitrine volumineuse et elle l'ouvrit vite fait pour lui planter a côté de la poitrine et en lui triturant bien profondement pour qu'elle souffre bien. Ah ça elle l'avait mériter. Diva lacha un gros sourire et elle lui dit :

- Je crois que je vais te laisser souffrir en silence !!!

Lui dit-elle en se levant prête a partir... Mais qu'allait-il se passer a présent ???
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:47

Génial...On ne pouvait rêver mieux comme réaction de la part d'une nouvelle pensionnaire n'est ce pas ivy ? Quel plaisir ! Le sang jaïe soudain de son torse. Keiji l'avait bien abimé resamment et elle sentit avec délice une de ses blessures se rouvrir laissant couler lentement hors de la plaie le sang chaud et doux dégoulinant sur son manteau noir. Dommage qu'elles soient toutes deux dans le réfectoire puisque les surveillants sont là. Mais bien évidemment aucun de bougea en voyant Ivy blessait par Diva puisque les surveillants rêvent de voir Ivy se faire tuer sous leurs yeux. Diva tourna les talons prête à partir...

"Tu t'en vas déjà alors que l'on ne fait que commencer ?"

dit ivy en posant sa main gauche sur sa plaie béante pour profiter de la chaleur de l'hémoglobine sur ses doigts fins. Elle se leva rapidemment, sortit de sa manche un fils qu'elle passa avec rapidité et agilité autour du cou de diva qui se trouvait à 2 mètres d'elle. ivy tira violemment sur le fils pour que sous le choque Diva tombe en arrière, dos contre la table avec un bruit impressionnant. Elle serra le fils un peu plus fort afin de commencer à l'etrangler... Ivy n'avait pas tuer quelqu'un depuis un bout de temps, le seul probléme c'est que les surveillants s'étaient levés...Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Diva allait partir quand la fille lui sauta au cou avec une sorte de fil de fer. Elle alllait l'étrangler et Diva ne savait vraiment pas quoi faire.
Elle ne prit pas le temp de réflechir et elle lui donna un grand coup de pied sur le ventre en évitant de justesse qu'elle lui tranche la gorge avec le fil de fer.

Il y avait des surveillant qui les regarder mais quand il avait vu que Diva prenait un peu le dessus ils c'étaient rassis pour regarder le spectacle, on aurait dit qu'il aurait aimer que Diva tue cette étrange fille qui n'avait pas était très accueillante avec elle... mais ce n'était plus le problème maintenant, il fallait qu'elle se batte contre cette fille, mais elle n'allait sûrement pas la tuer... oh non... mais elle allait avoir encore une ennemie sur le dos et elle en avait déja assez comme ça.
Elle regarda donc la fille et elle lui dit :


- Je n'est pas voulut que sa se passe comme ça, mais quand on me cherche... on me trouve bien sûre.

Sur ceux elle lui planta le couteau dans le ventre en cherchant bien a lui faire le plus de mal possible. Atendant que celle ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Empty
MessageSujet: Re: toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]   toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus ... [Pv Charlie]
» Keiji toujours tenter?
» Toujours et encore en solitaire [PV]
» Mozart aussi s'amusait non ? ||Monika Loggia||
» Seul... comme toujours [Prudence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: