AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les interdits attirent toujours ... || Shean ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Taylor
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
Avatar : : (c) Jade Lavoie
Crainte : De revoir Davy
Humeur : Je t'en pose des questions ?!
Date d'inscription : 15/07/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Dégradation de biens publiques & nuisances de l'intimité de la population
Affinités:

MessageSujet: Les interdits attirent toujours ... || Shean ||   Lun 18 Juil - 17:28

Dans le fond, c'était quoi cet endroit ? Elle entendait plusieurs versions : un endroit maudis, un endroit qui nous dresse, un endroit qui nous assagit. Mais jamais elle n'entendait ce mot qu'elle attendait : un paradis, un havre de paix & un endroit pour se calmer. Elle avait recherché cela longtemps dans sa vie, mais sans doute ne le trouvera-t-elle jamais ? Elle ne savait pas, même si elle s'en doutait un peu. Dans le fond, elle savait parfaitement que le bonheur & le calme ne sont réservé qu'aux gens biens, aux personnes qui le méritent. & elle savait parfaitement qu'elle ne faisait pas partie de ce genre de personne : en effet, la boisson, la fumette, la drogue faisait parties de son quotidien. Leah avait connu cela toute sa vie, durant des années & maintenant elle réclamait un peu de calme & de tranquillité ? Ce n'était pas possible, elle le savait parfaitement. Elle l'avait su dés le premier jour où elle avait commencé tout cela. Oh bien sûr, elle avait tenté d'arrêter, elle avait voulu tout faire pour arrêter mais ce n'était pas possible. Tout ceci n'était qu'une cercle vicieux interminable. Quand on tente d'arrêter, on finit toujours par y retomber & ceci se termine par un extrême. Soit on résiste à la tentation & on vit heureux, soit on cède & le vice se retourne contre nous à un tel point qu'on le regrette dés la première bouffée. Actuellement, elle était retombée dedans avec Davy comme une abeille venant se poser sur un pot de confiture. Elle profitait sans pour autant se demander à quel point son organisme sera dégradé. Malheureusement, elle le remarquait maintenant chaque nuit & journée. Sa gorge la gratte, son ventre se tord & la toux se fait quelques fois présente. Elle est malade. Ou en manque, au choix.

Les pas de la jeune fille la conduisait là où elle ne savait pas encore. Mais bizarrement, elle avait cette impression que pour la première fois de sa vie elle allait aimer la solitude. Il était quelle heure ? Vu le temps & le soleil qui tape, sans doute 13h tout au moins. Mais dans le fond, elle se moquait parfaitement de l'heure qu'il pouvait être. Cependant, elle n'aimait pas vraiment ce Soleil qui lui tapait sur le crâne comme un marteau frappant sur celui d'un clou. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, pour une fois qu'elle pouvait profiter du Soleil sans avoir quelque chose dans le sang, ça faisait du bien. Elle n'avait jamais véritablement aimé le Soleil, mais là, actuellement, elle le vénérait. Ses longs cheveux blonds volaient au gré du vent tandis que ses pas étaient calmes comme les vagues. La jeune femme finit par se retrouver les pieds dans le sable, alors elle retrouva la tête & posa son regard bleuté sur la mer en face d'elle. La plage ? Effectivement, c'était sans doute le meilleur moyen pour se ressourcer & se calmer. Mais malheureusement, elle n'était pas là pour cela. Son corps avait besoin de tout autre chose. Elle marcha alors pour finalement s'asseoir sur le sable chaud, tout en regardant les vagues venir s'écraser sur celui-ci. Là, elle sortit l'objet précieux de sa poche ... Une clope. Elle la prit entre ses doigts, l'alluma alors avec un briquet qu'elle avait chopé elle ne savait plus où & tira une première bouffée en poussant un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 27
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Les interdits attirent toujours ... || Shean ||   Mer 20 Juil - 17:53

  • Shean avait mal digéré sa défaite sur la jolie petite Sasha. Ses parties intimes aussi qui lui étaient restées douloureuse une bonne partie de la journée. Sale garce ! Il allait dire quoi à Aaron maintenant si Môssieur le grand frère apprenait ça ? Il allait pas être content. Il lui avait demandé de pas toucher à sa petite sœur et bah c'était rappé... il avait pas pu s'en empêcher. Oh et puis c'était de sa faute hein ! Il avait un petit peu oublié de lui préciser qu'elle était aussi mignonne et appétissante ! Il aurait au moins pu se préparer psychologiquement ! Oui bon c'est des âneries tout ça on le sait bien; Shean ne respecte aucune promesse... surtout pas en ce qui concerne les femmes ! En tous les cas... il ruminait encore le fait de ne pas avoir pu profiter d'elle. Il s'en rongeait les ongles, là, affalé sur son lit en fixant le plafond. Y avait pas que ça qui le turlupinait. Si Aaron l'apprenait il se prenait un pain dans la tronche, ok. Mais si Bethany l'apprenait elle aussi hein ? Voilà une chose dont ils n'avaient pas parlé tous les deux. Léonie, la première fille avec laquelle il était sortit, l'avait quitté parce qu'il avait couché avec sa sœur. Logique qu'elle n'ait pas apprécié... alors elle s'est barrée. Et elle s'est laissé tuer par l'autre enfo*ré de Keiji ! Ensuite il y avait eu Diva... qui avait elle aussi pété les plombs parce qu'il couchait et violait à droite et à gauche. Arella avait alors sauté dans ses bras. La seule et unique femme qui le laissait violer si ça le chantait tant que son cœur lui appartenait. Shean pensait que c'était le paradis et qu'il pourrait rester indéfiniment avec cette fille. Mais cette liberté ne suffit pas. L'absence de la jeune femme et la rencontre de Bethany changea absolument tout.

    Il tomba amoureux. Lui. Shean Kurtis. Lui qui s'était juré que ça n’arrivait jamais plus parce que ça lui apportait trop d'ennuis. Il avait du forcé Diva et Arella à se débarrasser des enfants qu'elles avaient attendues. Pas sympa c'est sûr mais il haïssait les bébé. C'était sa phobie, sa hantise. Il ne supportait pas ça. C'était lui ou les truc roses et moches. Bref. Aujourd'hui il vivait quelque chose de fort avec Bethany et Arella voulait lui arracher la tête et la queue. Mais il n'avait pas dcuté de ce genre de problème donc, avec Bethany. Il l'aimait comme un fou, c'était certain. Il le sentait. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de violer d'autres innocentes. Voilà bien une chose qu'il ne contrôlait pas, et c'était pas seulement un soucis de libido. Ça allait bien au delà de ça.
    Il finit par soupirer longuement à se lever, effaçant tout ça de sa mémoire. Il décida donc d'aller prendre l'air pour se changer les idées. Il échangea sa chemise contre un tee-shirt pour mieux supporter la chaleur et quitta le pensionnat pour se diriger vers la plage. Il aimait bien cet endroit. Y avait pas seulement que des souvenirs... y avait aussi la mer, le vent et tout ça. Ça lui faisait du bien.

    Il se promena un petit moment les pieds dans l'eau, ses chaussures à la main et son pantalon remonté jusqu'aux genoux. C'était presque les vacances ! La mer et le soleil réuni. Le top du top c'est qu'il était seul ! Pas de troupeau de touristes bruyants pour gâcher le paysage. Non mais il y avait bien quelqu'un pourtant. Une fille, assise plus loin. Dans ce genre de situation il pensait immédiatement un truc du genre : "Génial ! Une nouvelle victime toute fraiche...". Sauf que là il pensait encore à Bethany. Elle passerait peut-être l'éponge sur une gaffe (même pas réussie mais tentée quand même) mais certainement pas deux. Il s'avança donc sans les idées perverses et sournoises habituelles vers la silhouette. C'était une fille plutôt jolie... et elle fumait une clope. Ah. Violer était à éviter mais... il pouvait toujours la torturer non ? Après tout elle fumait et c'était interdit ! Hum... à voir !
    Sans rien dire, il s'assied à ses cotés dans un soupire de plaisir et fixa l'horizon pendant un petit moment. Il prit enfin la parole seulement quelques minutes plus tard :


    - C'est interdit de fumer ici. A l'intérieur comme à l'extérieur.

    Sans même un regard, regardant toujours devant lui, il leva la main et lui chipa sa cigarette. Il en prit une bouffée puis l'écrasa dans le sable. Là seulement il la regarda et esquissa un sourire.

    - Moi c'est Shean. Et toi ?

    Je vous jure il ferait bien d'inventer mieux que ça comme présentation mais là n'était pas le but en fin de compte. Est-ce qu'il allait s'amuser à la torturer ou bien resterait-il sage ? Il n'en savait lui-même pas grand chose pour le moment. Voyons comment se déroulaient les choses...

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les interdits attirent toujours ... || Shean ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: