Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

Apparamment oui, elle l'avait vu faire! Tiens donc... amusant! Faut reconnaître qu'il aurait peut être bien voulu voir ça... Il observa ce loup qui avait pourtant l'air bien inoffensif, comme quoi les apparences! On peut pas compter là-dessus!

- J'aurais bien voulu voir ça.

Bon, avec des humains c'était peut être plus drôle quand même... Comme est-ce qu'il pourrait le savoir puisqu'il avait jamais assister à ce genre de spectacle. Quand on sait pas, on se tait! Elle lui demanda à quoi il pensait... Il adorait pas ce genre de question non plus... Pourtant, il lui répondit quand même.

- Je me disai que les animaux étaient aussi capable que les gens de trahir ta confiance...

Pas très optimiste comme pensée... Keiji ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:47

Arel' continua de caressé le loup, puis il s'approcha de keiji pourquoi? surment pour des caresses mais sachant que keiji n'aime pas trop les animaux cela m'étonerait qu'il le caresse mais le loup resta planté sur ses fesses devant Keiji, Arel' rigola

Je croit pas qu'il te caresse mon grand

Le loup leva les oreilles et regarda Arel' puis Keiji mais il ne bouga pas
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Le loup changea de position et s'approcha de Keiji. Ce dernier lui accorda un nouveau coup d'oeil pour le coup et le regarda s'asseoir bien gentiment devant lui. Il acceptait les inconnus au moins. Elle en avait fait un vrai ours en peluche! Mais qu'est-ce qu'il voulait au juste? Arella lui donna la réponse. Des caresses! Comme c'est mignon mais t'as de l'espoir en effet! Ce que fit Keiji, il regarda les yeux du loup, il aimait bien les regards...

- Les animaux ont toujours un regard pathétique, on dirait qu'ils vivent le plus grand drâme de l'existence...

Peut être pas tous mais c'était la seule et unique impression qu'avait Keiji en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

arella le regarda, il l'avait comprit au début et la il caressé le loup . Elle souria, elle n'avait jamais eu la chance d'avoir de frere mais rien qu'une soeur et faut dire elle été plutot chiante car elle pleuré pour un oui ou pour un non

Dit moi tu a des freres ou soeurs?

Arella s'assya contre un arbre en regardant Keiji, puis elle lui fit signe de s'assoir a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Keiji releva son regard du loup à la nouvelle question d'Arella! Des frères et soeurs?? Quelle drôle d'idée! Non, il n'en avait pas. On pouvait se demander ce que ça aurait donné d'ailleurs... Qu'est-ce qui se serait passé s'il en avait eut? Aucune idée! Quoique... qui sait? Peut être que ses parents biologiques avaient eut d'autres enfants et qu'il avait des frères et soeurs à des milliers de kilomètres de là. L'ignorant et n'ayant aucune chance de les voir un jour, pouvait-on vraiment encore parler de frères et soeurs? Sûrement pas...

Elle lui fit signe de s'asseoir à côté de lui. Il ne bougea pas tout de suite. Regardant à nouveau le loup. Et lui, il en avait des frères et soeurs où il les avait aussi tous tué? Bon, d'accord, peu importe. Il lui accorda quand même une réponse. C'était pourtant une question qu'il ne s'était jamais beaucoup posée.


- Non.

Réponse courte mais que dire de plus? Au moins, il lui avait répondu, c'était déjà pas mal. Il s'avança même finalement vers l'arbre et s'y assit à son tour. Il regardait toujours le loup, même si en le regardant, c'est à Arella qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:01

Arella le regarda, il avait l'air préocupé mais pourquoi? quel mal rongé son etre interieur? Elle lui souria, sa présence la rasuré et l'apaissé. Mais pourquoi sa presence lui fessait cette éffet? on croiré que c'est le même éffet que lui fait sa soeur mais pourquoi? Quand il s'assya a son tour a coté d'elle elle se senté protégé mais comment et pourquoi ?
Elle le regarda...

Moi je n'est qu'une soeur et malheureusement elle sort avec Shean l'imbecile!!

Faut dire qu'elle n'aimait pas trop Shean
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

Il lui jeta un nouveau regard quand elle reprit la parole. Elle avait une soeur... ah ben oui, c'est vrai, il le savait déjà, puisqu'elle avait tué ses parents avec elle... Elle lui annonça qu'elle sortait avec Shean. C'était donc elle, la fille du bal. La soeur d'Arella. Elle avait pas l'air d'aimer Shean elle par contre. Ca, c'était un bon point.

- Une de plus tu veux dire... plus y a de filles autour de lui, mieux il se porte non?

Pourquoi il disait ça? Keiji tait toi ça vaut mieux. Bah, c'est sorti tout seul. Il avait de quoi lui en vouloir. Quand il allait le recroiser celui-là... il le laisserait pas repartir gentiment cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

Arella regarda le loup s'approché d'elle, Keiji parla de Shean lui non plus ne le porté pas dans son coeur et bien tant mieu... Une de plus tu veux dire... plus y a de filles autour de lui, mieux il se porte non? surment mais si il trahirait sa soeur elle le ferait soufrir comme il ne l'as jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

Arella ne répondit rien. C'est sur qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir de penser que quelqu'un de proche sortait avec Shean! Keiji comprenait tout à fait cette idée! Le loup s'approcha d'elle... Au moins, un qui la comprenait... Keiji trouvait cette fille sympathique, au moins elle était différente des autres... un peu étrange mais innocente aussi malgré ses meurtres, il ne savait pas pourquoi il voulait absolument lui coller ce qualificatif... Bizarre en effet et pourtant... Son lien avec le loup le faisait douter depuis tout à l'heure de l'idée qu'il s'était toujours faite des animaux... Oui, il doutait... Au moins, eux ne parlaient pas... Finalement, c'était peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:02

La presence de Keiji la changait ou moin lui ne se barré pas a sa vu ou a la vu de loup... Elle lui souria, se silence été paisible et lui rechauffé le coeur a la fois. puis la prensence de ce dernier ne lui fessait pas peur, elle voulu mettre sa tete sur son épaule et lui dire a quel poin elle été bien avec lui mais ele se tut, L'impression qu'elle avait c'est d'etre avec sa soeur, un lieu les unissait elle et léonie

Dit moi c'est quoi la belle réputation que tu a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Keiji appuya sa tête sur l'arbre. C'était plutôt rare de se sentir en sécurité. Etrange non? Surtout quand on a un loup juste en face de soit. Oui, mais pas faux! A force de taper sur les gens on est bien obligé de craindre sans cesse qui vous rende la pareille en vous tombant dessus pas surprise, c'est une chose qui est très compréhensible. Et là, c'est comme si personne ne viendrait les déranger. Pas besoin non plus de s'embêter avec des questions existentielles concernant Keira... juste penser à rien... et respirer l'air de la nuit. Etrange mais paisible. Arella lui demanda la réputation qu'il avait ici, il eut un petit sourire amusé, ça il pouvait bien le dire...

- Je sais pas mais je dirais mauvaise... J'aime bien voir le sang couler...

Il disait ça naturellement comme s'il lui disait qu'il aimait bien le chocolat. Mais il se trouve qu'il préférait le sang au chocolat, voilà tout! De toute manière, c'était le cas de pas mal de pensionnaires finalement... quand on rassemble tout ceux qui étaient là pour meurtre! Quoique lui n'en fasse alors pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

Keiji appuya sa tête sur l'arbre. respirer l'air de la nuit été étrange mais paisible. il eut un petit sourire amusé quand elle lui demanda sa réputation... Je sais pas mais je dirais mauvaise... J'aime bien voir le sang couler...
Il disait ça naturellement comme s'il lui disait qu'il aimait bien le chocolat. Arella été pareille depuis l'acte fatidique elle adoré voir du sang. Elle ne repondit pas et souria . Le silence été paissible .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

Arella ne répondit pas. Elle sourit juste. Elle avait tué son père d'accord, il ignorait si elle avait remis ça, du moins si elle était violente parfois et à vrai dire il s'en moquait un peu. Ici, une chose est sur c'est qu'on ne manquait de rien à ce niveau là : il y avait autant de gens à torturer que des gens qui torturaient. Approximativement en tout cas. Keiji garda encore le silence aussi. Petite conversation comme ça, qui se méle entre questions et silence, ça lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

Arella le regarda puis sans le vouloir elle posa sa tete sur l'épaule de Keiji, pourquoi fait-t-elle sa? Elle va surment se faire jeté mais elle s'en fichait. La nuit été calme et pas trop froide . Le loup s'éloignia laissant les deux jeunes personnes seuls dans la nuit . Arella souria
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Keiji était bien tranquille à profiter du paysage nocturne quand tout à coup il sentit la tête d'Arella se poser sur son épaule. Il eut direct un mouvement de recul, ça c'est sur. Il aimait pas particulièrement le contact. Surtout comme ça. Même pas du tout. Direct, il était à nouveau tendu. Faut quand même pas stresser pour si peu! Il se reposa ensuite contre l'arbre et elle reposa sa tête. Euh... Il ne la repoussa pas cette fois. Mais il se chercha une cigarette dans ses poches... Il y a une chose aussi qu'il ne pensait pas accepter un jour, c'est accorder un semblant d'amitié... pourtant il n'avait pas non plus de raison de la remballer comme une vieille chaussette trouée!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Il eut un mouvement de recul, ça c'est sur. Il se reposa ensuite contre l'arbre et elle reposa sa tête.Il ne la repoussa pas cette fois. Mais il se chercha une cigarette dans ses poches... pourtant il ne l'avait pas remballer comme une vieille chaussette trouée! Elle souria.

Dit moi toi qui a déja surment tapé Shean sait tu ou es son point faible?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Oui, il avait besoin d'une petit cigarette pour destresser. Keiji était quelqu'un de particulièrement nerveux pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarquer. Plus encore quand il se retrouvait en contact! Pas du tout à l'aise, pourtant il ne la repoussait pas encore, étrange. Il trouva une cigarette et la porte à ses lèvres sans en proposer à Arella. Il sortit de même son briquet et éclaira son visage le temps de l'allumer. Ah, tout de suite, cet air pollué qui entrait dans ses poumons, ça allait mieux... Il laissa doucement sortir la fumée de ses lèvres avant de lui répondre.

- C'est pas bien dur à deviner...

Bah, en même temps c'était pas forçément spécifique à Shean! Des points faibles tous le monde en a! Le corps humain est fabriquée comme ça, remplis de faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Arella souria, la fumé ne la derangé pas, le parfum de sa peau contre elle l'apaissé... Mais toujours cette sensation de bien etre et de protection avec lui mais pourquoi ? Il devais deja etre trés tard mais elle s'en ficha car depuis qu'elle été arrivé ici Keiji ne la regardé pas ou alors la ramblalé donc elle profita de cet instant seul contre lui et pour le connaitre mieu

Tout a l'heure tu m'as dit que tu avait tué une fillette pour sa glace se n'est pas vrai n'es-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

C'est vrai que Keiji ne regardait pas beaucoup Arella, même la il continuait à regarder droit devant lui, bizarre aussi ça, comme si elle était là et pas là à la fois... mais maintenant, elle le touchait alors il savait qu'elle était bien là... Il continua de fumer, ça lui faisait du bien. Elle lui reposa la question de départ.

- J'avais pas dit son ours en peluche?

Encore un moyen d'essayer de l'éviter, bon d'accord aller.

- Non, c'était pas vrai bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

Il continua de fumer J'avais pas dit son ours en peluche? surment mais ce n'est pas grave mais qand elle lui disa que se n'été pas vrai elle lui souria.

Tu sais moi j'avait peur de le dire mais je te l'ai dit

Elle regarda le ciel toujours sa tete sur l'épaule de Keiji ... Elle ne pensé plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

Il sourit quand elle rappella qu'elle elle lui avait dit la raison. Alors qu'en réalité, elle avait peur de lui dire. Lui, en réalité il n'avait pas peur de lui dire. Lui dire son enfance, ça oui, il en était pas capable, mais la raison qui l'avait amené la... c'était pas vraiment un problème, il l'avait refait tant de fois depuis. S'il lui avait pas dit c'était pour ne pas répondre à sa question, pour la remballer quoi.

- D'accord, je te raconte si ça t'amuses... J'ai joué avec un coûteau sur le corps d'une jolie jeune fille. Et je suis resté à goûter son sang jusqu'à ce qu'on m'embarque. Alors c'est mieux comme version non?

Un détail mais qu'il se repasser souvent en se demandant la vraie raison de son geste, est-ce que c'était vraiment de la provocation et le plaisir de voir la douleur de son père et l'horreur des autres à la vie de ce corps remplis de sang et de lui bien tranquille et tout aussi remplis de sang à côté? Par moment, il en doutait. Et il n'aimait pas ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:49

Arella souria, mais se sourir se mélanger avec du sadisme . Elle voyait parfaitement Keiji dans la mare de sang la bouche remplit de se breuvage rougatre . Elle adorait se gout, le gout du sang prés de ses lévres... Faut dire que quand elle avait tué son pere elle avait eu plein de sang sur elle et cela la rendait encore plus folle a la vu de cette couleur .

Quand on dit que tu es un sadique, tu l'es au plus au point mais j'aime ça ! Enfin je ne serait pas la seule !

Elle rigola . Quelque minutes plus tard le froid se vit sentir et elle grellotta mais elle ne perdit pas son sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

Elle dit qu'il était effectivement sadique et au plus haut point, il reposa sa tête contre l'arbre. Elle avait sûrement raison mais il était loin d'être le seul ici... et peut être pas forçément le pire! Il y a toujours pire! En tout cas, elle aimait ça. Tant mieux alors. Enfin, non, c'était plutôt étrange mais Keiji ne cherchait plus vraiment à comprendre! La vie était étrange tout simplement.

- Tous le monde a une part de sadisme en soi...

Rien qu'à voir les réactions de certains! Si, si mais plus ou moins développé c'est tout. Arella avait rit en disant qu'au moins elle n'était pas la seule. Keiji lui n'avait pas même sourit. Il faisait froid c'est vrai mais il aimait ça. Cette sensation qui venait nous paralyser dans la nuit. Déprime, déprime dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

Arella souria, oui on devait surment avoir tout une part de sadisme mais lui devais bien etre le pire, son air se changa a nouveau et la petit innocente disparut... Le silence se refit sentir. Arella écouté le vent puis elle entendit une cascade ... De l'eau ici? impossible

Il y a une riviere ici ? Vient on va piqué une tete s'il te plais...

Elle lui fit la tete de cocker battu et lui prit la main pour lui montré qu'elle voulais qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:54

Le silence s'établit à nouveau entre eux. C'était vraiment calme ici. Bien rare. Arella se réveilla pourtant de ce silence au bruit d'une rivière au loin. Keiji tendit l'oreille, ah oui tiens... Arella le tira par la main pour l'y emmener! Se baigner?? Quelle drôle d'idée! (ça m'en donne une par contre... Razz )

Elle eut un air suppliant mais Keiji toujours sa cigarette entre les doigts avaient pas l'air super emballé!


- Vas-y si tu veux, ça me tente pas!

Aller nager vu la chaleur qui faisait... petit frileux va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)   seule dans la foret? pas sure (PV: kenji) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule en haut (PV: shean^^)
» Seule... et triste ( Libre)
» Seule et deprime LIBRE
» Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]
» Entrez dans la danse... [Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: