Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule et deprime LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:10

J'était seule, sur cette plage. Je ne savait plus pourquoi j'était ici, ni comment j'y suis parvenue mais j'y était. Shean me manque enormement... Mais je n'arrivé pas a le regardé en face j'avait trop honte... Et pourtant au fond de moi je l'aimait comme une folle. Je ferma les yeux. J'aurait voulu m'ouvrir les veines, faire coulé la peine. Pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'amour? Tout ses questions sans reponses. Diva, je ne voulais plus la voir, si je la croisé dans les couloirs ou autres, je me retenait pour pour lui enfonçé le nez dans sa face. Darren avait disparut, je ne le voyait plus... J'espère qu'il n'a pas reussi a se pendre... Ma soeur je m'en branle, elle peut creuvé je serai la première a rigolé. Je me surpise a pleuré, les larmes que je refusé de laissé sortir, bah les voila. Je baissa la tête sur mes genoux. A ce moment j'aurait ne jamais vu le jour... Je trouva un morceau de roche, je le prit et je le lança de toute mes forces en hurlant... Pourquoi j'avait mal?Pourquoi j'avait peur de le perdre a jamais? POURQUOI J'AI UN COEUR?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:34

Shean n’avait pas dormit de la nuit. Non vraiment toutes ces histoires de cœur l’avaient complètement retourné. Pendant des heures et des heures il avait cherché une solution pour tout régler, une échappatoire, quelque chose ! Mais rien… il ne trouvait absolument rien. La seule solution semblait être de faire un choix. Sauf que le jeune homme en était fichtrement incapable. Ca ne se voyait pas, certes, mais il les aimait toutes les deux. Comme il avait aimé Léonie et comme il aimait Keira. Bon sang !! Ca faisait un sacré paquet à gérer. En fait Léonie, il ne l’avait pas revu depuis une éternité, depuis la forêt, là ou Arella lui avait avouée qu’elle l’aimait. Quand à Keira… de toute manière ça ne servait plus à rien qu’il espère. Il essayait d’oublier, c’était mieux pour tout le monde. Il n’avait rien à faire avec elle, a quoi bon ?
Après avoir ruminé toute la nuit donc, Shean finit par sortir du dortoir en silence, enfila une veste, et sortit à l’extérieur dans le but de prendre un bon bol d’air sur la plage.
Lorsqu’il arriva à destination, tout semblait calme… tellement reposant. Shean ferma les yeux et se surprit à sourire tout seul. Dieu que ça faisait du bien…
Il rouvrit subitement les yeux et son regard fut attiré par une silhouette non loin. Il plissa les yeux, et reconnu Arella. Elle hurla soudain et balança un caillou, l’air complètement traumatisée.
Shean hésita… quelques secondes seulement, puis s’approcha rapidement. Arrivé près d’elle il la prit dans ses bras et la serra contre lui.


- Hey… calme toi ma belle qu’est-ce qui t’arrive ?

Heu… c’est super drôle SHEAN § Ah ah ! Quel humour… tu sais très bien ce qui ne va pas ne fait pas semblant ! Ce pauvre garçon est de plus en plus idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:59

J'était faible, mais je ne pouvais pas dire a Shean se qui se passé... Non sinon il ferrait tout pour le faire disparaitre... Quelqu'un me prit dans ses bras, je reconnu Shean quand il me parla: "- Hey… calme toi ma belle qu’est-ce qui t’arrive ?" Je me mise a pleuré dans ses bras. Je ne pouvais pas lui dire: Shean ah bah je suis enceinte de toi... Non je ne pouvais pas... Et puis mes sauts d'humeurs il va le remarqué tout seul. Je me détacha de ses bras et je le regarda dans les yeux, il le fallais...

-Non ce n'est rien...

Je fixa l'horizon le soleil se couché... Je porte ma main a mon ventre et je repensa a mon rêve... La petite fille courrait vers moi en m'apellant maman. Mais je me mise a repleuré, mon regard plus triste que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:35

Arella se calma mais se mit à pleurer dans les bras de Shean qui, perturbé, se contenta de la serrer contre lui en caressant les cheveux. Finalement Arella se redressa pour lui dire que ce n'était rien. Bien sûr, Shean n'est pas une lumière, mais c'était pas difficile non plus de deviner qu'elle mentait pour ne pas l'inquiéter. Shean la regarda avec une sincère inquiétude. C'était un peu de sa faute si elle s'était fragilisée comme ça.
Elle porte la main à son ventre, ce que Shean remarqua, puis continua de pleurer. Ca aurait pu donner un indice... sauf que Shean était loin de s'imaginer un truc pareil.


- Tu as mal quelque part ?

Il glissa sa main sous son menton pour relever le visage d'Arella à sa hauteur. Il commençait à détester la voir dans un état pareil. Il approcha son visage et l'embrassa avec douceur avant d'ajouter :

- Dis-moi ce qui ne va pas... je vois bien que tu es perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:41

J'avait peur de lui dire, ah bah shean je suis enceinte de toi, vu comment il avait réagit avec Diva....Il me serra contre lui en me caressant les cheveux. "- Tu as mal quelque part ?" Il glissa sa main sous mon menton pour relever mon visage à sa hauteur. Il approcha son visage et m'embrassa avec douceur "- Dis-moi ce qui ne va pas... je vois bien que tu es perturbée." Je le regarda. J'avait peur mais je devait lui dire, non j'était obligé...

-Ne me demande pas de te le dire s'il te plais...

Je rabaissa la tête en fixant mon ventre... Puis je ferma les yeux, mon rêve allé s'achevé dés que j'aurait prononçé cette phrase.

-Ne m'en veut pas Shean... Pardonne moi... Il est la et je ne peut rien y faire...

Et la j'avait peur de me prendre une de ses baffes monumentale, alors j'attendé en fermant les yeux. Je le voulais ce bébé mais Shean le voudrait-il? Non surment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06

Shean attendait avec anxiété à ce qu’Arella lui réponde. Etait-elle malade ? Pour ça il n’était pas médecin dommage, mais de toute manière il doutait que ce soit réellement le problème. Arella lui demanda de ne pas la questionner sur ça. Pourquoi ? Shean prit un air surpris et plissa légèrement les sourcils. Qu’est-ce qui se passait encore ? Il priait pour que ce ne soit pas trop grave. Mais faut croire que Dieu était contre lui…
Arella regarda son ventre puis demanda à un Shean troublé de la pardonner, qu’ « il » était là et qu’elle ne pouvait rien y faire.
Shean eu un instant de réflexion intensive et suivit le regard d’Arella pour poser ses yeux sur le ventre de la jeune femme. Encore quelques secondes, et soudain, tous s’éclaira. Où plutôt tout explosa.
Shean se leva d’un bond et recula de trois bon pas en arrière, la mine horrifiée.


- Ah non !! Non ne me dit pas que tu es enceinte dis-moi que je me trompe !! Pas ça ! Tu peux pas me faire ça à moi Arella !! Merde !!

Et encore c’était le début de l’éruption… autant dire que pour l’instant Shean état plus choqué qu’énervé… mais croyez-moi ça chauffait drôlement… il essayait de se réveiller enfin de compte et de se persuader qu’il avait mal comprit. Sauf que le comportement d’Arella voulait tout dire. Shean enfouit son visage dans ses mains et resta silencieux un bon moment, tentant d’apaiser la fureur qui brûlait en lui. La fureur… et un dégoût difficile à maîtriser. Le peur aussi… cette émotion faisait aussi partit de ce qu’il ressentait.

- C’est pas possible… dis-moi au moins qu’il n’est pas de moi !! Tu vois je préférais mille fois que tu l’ai fait avec un autre !! Dis-le moi bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:45

Shean prit un air surpris et plissa légèrement les sourcils, et la j'avait vraiment peur... Shean se leva d’un bond et recula de trois bon pas en arrière, la mine horrifiée. Je me mise a repleuré en cachant mon visage dans mes mains... "- Ah non !! Non ne me dit pas que tu es enceinte dis-moi que je me trompe !! Pas ça ! Tu peux pas me faire ça à moi Arella !! Merde !!" Shean enfouit son visage dans ses mains et resta silencieux un bon moment

-Tu croit que je l'est voulu? Je n'y peut rien.

Je me releva et le regarda tristement "- C’est pas possible… dis-moi au moins qu’il n’est pas de moi !! Tu vois je préférais mille fois que tu l’ai fait avec un autre !! Dis-le moi bon sang !!!" Je ferma les yeux. Je m'approcha de lui et je le prit dans mes bras. J'était devenue cette être fragile queje redouté tant...

-Shean pardonne moi, si je pouvais faire quelque chose pour le sortir je le ferrai pour toi... SHEAN PARLE MOI...

Et vlan encore unsaut d'humeur...Je me remise a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

Shean faisait tout pour ne pas péter un plomb et se persuader que tous ça était son imagination. Ses doigts commencèrent à trembler. Il y jeta un œil furieux. Il ferma son poing avec une forme insoupçonnée, serrant la mâchoire D’après Arella, elle n’y était pour rien. Pour Shean c’était différent; Lui non plus n’avait rien voulu, et surtout pas ça ! La jeune femme ferma les yeux, s’approche, et le prit dans ses bras.
Shean se crispa, ferma son deuxième poing avec force, regardant droit devant lui, ses yeux plus sombre que jamais. Elle lui demanda de lui pardonner, que si elle pouvait, elle le ferait sortir, puis hurla de lui parler. Shean craqua, la repoussa avec violence, et lui envoya une claque assez impressionnante.


- Ne m’approche pas !! Tu me dégoûte…

Ouf… alors là Shean y allait vraiment fort. Ses yeux brillait d’un fureur diabolique, il avait la respiration presque saccadée. Il avait un dégoût.. Un dégoût affreux pour ça. Il n’avait jamais sû l’expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

Shean me repoussa avec violence, et m'envoya une claque assez impressionnante. "- Ne m’approche pas !! Tu me dégoûte…" Je le fixa étonné mais dans mes yeux une tristesse je m'approcha et lui rendit la claque.
-Je te degoute? MAIS C'EST TOI QUI MA MIT ENCEINTE

Je me mise a pleuré en lui donnant des coups d poings, mais bien sur comme j'était faible se n'était rien...

-Je t'aime Shean... JE NE L'EST PAS VOULU... TUE MOI... Tue moi...

Je m'écroula a terre en sanglot... Je l'aimé d'une force... J'avait jamais aimé tellement fort comme sa....

-Pardonne moi...

Je me releva et courru vers l'ocean, je m'assya le cul dans l'eau et je ferma les yeux, la voix... Elle était encore la. Je me mise a hurlé au ciel

-FERME LA SALOPE JE T'ES TUER ET J'EN SUIS HEUREUSE...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:38

Arella lui rendit son coup. Shean posa doucement sa main sur sa joue et serra de nouveau les dents pour ne pas faire d'autre bêtise. Elle lui hurla que c'était lui qui l'avait mise enceinte. Shean la fusilla du regard :

- Non !! Ca certainement pas... là tu rêves...

Il ne supportait pas ça. Il se surprit à trembler de nouveau e colère... ou cela venait-il de son étrange phobie et dégoût qu'il n'expliquait pas ? Arella gémit en disan qu'elle voulait qu'il la tue. Shean cracha par terre d'un air dédeigneux et détourna les yeux de la scène ou Arella pleurait.
Elle courut vers l'océan, s'assied, et hurla quelque chose de bizarre. Shean ruminait sa colère, se massant les tempes pour se calmer. Il finit par prendre sur lui et s'approcha d'Arella, pas trop non plus.


- Arella ça suffit calme toi ! De toute façon c'est trop tard pour le pardon. Je te demande juste de t'en débarasser. Débrouille toi. Te tuer ne servira à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:50

Shean posa doucement sa main sur sa joue "- Non !! Ca certainement pas... là tu rêves... " Il s'approcha de moi, pas trop non plus. "- Arella ça suffit calme toi ! De toute façon c'est trop tard pour le pardon. Je te demande juste de t'en débarasser. Débrouille toi. Te tuer ne servira à rien pour l'instant." Je ferma les yeux. Essayant d'oublié tout. Je me mit a me gratté l'avant bras jusqu'a se que sa saigne... J'étais enceinte de lui... Il ne m'aimé plus... Je tapa alors sur mon ventre... Sa me fessait mal mais je le fessait pour lui. Je chuchoté

-Va t'en... Va t'en...

La je devenais completement folle. Mes mains tremblés et j'émeté un gémisement a chaque coup. J'avat mal, et lui aussi je le senté... Je chuchoté toujours

-Pardonne moi.... Je t'aime Shean... Pardonne moi... Pardonne moi.... Je t'aime Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:16

Arella restait prostrée par terre et commença à se frapper le ventre, désirant que le gosse qu'elle portait s'en aille. Shean ne bougea pas. Après tout c'est ce qu'il voulait. Il se contenta de l'observer d'un oeil critique, les mains fourrées dans ses poches dans une attitude menfoutiste. Les mains d'Arella tremblait, elle murmurait encore qu'elle était désolée, qu'elle l'aimait. Shean soupira, haussa les épaules.

- Ca ne change rien. Et arrête de pleurer tu crois pas qu'il y a assez d'eau comme ça non ?

Oui, il ne faisait pas le tendre. Avec ce genre de chose, jamais. Arella avait beau le comprendre, ça, cette réaction si particulière qu'il avait pour ce genre de sujet, elle ne le comprendrait sans doute jamais. C'était plus que du dégoût ou de la répugnance... ça allait bien au delà, il n'y avait pas que ça. Ca faisait partit de lui... de son passé.

D'une main légèrement frissonante, il sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Ca faisait des jours et des jours qu'il n'en avait pas touché une seule. Il l'alluma, ignorant Arella, rangea le paquet et tira un boufée de tabac, les yeux fermés. Il devait se calmer... respirer... arrêter d'y penser.


- Il ne t'apportera rien d'autre que des emmerdes ton gosse. Laisse tomber.

Notez bien qu'il parlait pour ELLE et insistait bien sur le TON gosse, et non "ce" gosse ou "notre" gosse. Ca jamais. Arella pouvait bien dire ce qu'elle voulait, cette chose n'était pas la sienne, Shean en voulait pas être mêler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:53

  • Shean ne bougé pas malgré les coups que je me donné... Shean soupira, haussa les épaules. "- Ca ne change rien. Et arrête de pleurer tu crois pas qu'il y a assez d'eau comme ça non ?" Mes mains tremblés, j'avait peur... Mais peur de quoi? Perdre Shean ou perdre mon bébé? "- Il ne t'apportera rien d'autre que des emmerdes ton gosse. Laisse tomber." Je regarda Shean... Comment pouvait-il dire sa? MON bébé m'avait donné le sourire quelques instants bien avant que je pense a Shean... Je ferma les yeux, a cet instant je me senté mal. Je sentit alors ce liquide rouge coulé... Mon bébé était mort... Je me mise a tremblé ma lèvre bougé comme pour dire quelque chose mais sans que ma bouche sorte un son... Mon bébé... Mon enfant était partit... Je regarda Shean puis le noir complet... Etai-je morte? Ou simplement dans le coma, je n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et deprime LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Seule et deprime LIBRE   Seule et deprime LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et deprime LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... et triste ( Libre)
» seule en haut (PV: shean^^)
» seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)
» Le commencement de la fin...[Libre]
» hoalala de l'eau...[libre ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: