Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:19

La vie de Keiji avait finit par prendre un cours presque paisible au final, disons un petit rite tranquille qui lui faisait prendre une couleur de retraite. Keira, quelques petites agressions, un peu de sang, quelques victimes, la souffrance de l'autre... un petit ensemble qui faisait maintenir la situation. Lassant au final peut être mais pas mal malgré tout. Satisfaisant sans plus disons. Pour autant, depuis quelques temps, il manquait un élément. Si Keira pensait que Keiji n'avait pas remarqué qu'elle prenait la première porte lorsqu'il passait dans le même couloir qu'elle elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il avait bien remarqué donc que Keira l'évitait, tout comme il avait remarqué qu'elle n'était vraiment pas en forme. Au début, il s'en était un peu moqué. Après tout, c'était son problème et il avait pas forcement envie de la voir dans un état aussi désespérant. Mais ensuite, ça l'avait énervé. Elle l'avait toujours évité quand elle avait un problème, préférant "ses amis", manquerait plus qu'elle retombe dans leur bras tiens... Non, dans tous les cas, ce n'est pas une situation qui pouvait durer! Il n'avait pas l'intention de la laisser faire plus longtemps... C'est bien la décision qu'il avait prise après une fausse intense réflexion. C'est pas qu'il avait réellement l'intention de l'aider à résoudre ses problèmes mais simplement que sa réaction le frustrait au fond. Qu'elle l'évite aussi tout bonnement.

C'est pourquoi... lorsqu'il l'aperçut à l'autre bout du couloir courir à moitié vers les toilettes, il ne mit pas longtemps avant de se décider à la suivre, lui laissant toute fois un peu d'avance. Il entra ensuite dans la pièce, bloquant ensuite la porte. Elle faisait vraiment pitié à voir. Un état lamentable, oui, il avait bien raison. Elle attendait quoi alors? La mort? Qu'il lui reste plus loin sur les os? Que ce soit tellement évident qu'elle n'ait plus qu'à se jeter par une fenêtre pour qu'on parle d'autre chose?

Le regard de Keiji était froid. Il s'avança lentement vers elle. Elle n'avait pas encore vraiment noté sa présence de toute évidence. Lentement encore alors, il la rejoignit. Descendant la main dans ses cheveux qu'il replaça en arrière, il glissa ensuite sa main dans son dos avant de lui tendre une serviette qu'il avait attrapé au passage. Son regard était froid mais sa voix ne fut pas agressive.


- Tu peux me dire ce que t'attendais? Que je m'en rende compte tout seul? Ou alors tu crois que je fais jamais attention à toi?

Une pensée directe pour la cause de ce genre de malaise? Pas vraiment direct en réalité... Non, il n'y pensait pas. La vérité c'est qu'il n'aimait pas particulièrement la voir dans un tel état. Elle avait plus que besoin d'aide sur ce coup-là, il ne se fermerait pas. Pitié? Compassion? Même pas non plus. Juste besoin d'être là. A côté. Au moins. Qu'elle soit malade, reste de drogue ou enceinte? Ca changeait pas grand chose. Il s'en fichait. Il ne se posait même pas la question. Il serait fixé bien assez tôt.

- Comment tu te sens?

Mal c'était évident, c'était pas ce qu'il voulait savoir d'ailleurs... plutôt ce qu'elle ressentait alors oui... plutôt... reste à savoir où elle en était surtout... pas sûre qu'elle réagisse bien... qui sait?


Dernière édition par Keiji Kitade le Lun 10 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:19

Keira aller de moins en moins bien, ses nuits étaient trop courte et dormir l'après midi ne suffiser plus pour réussir a tenir, elle n'en pouvait plus, sur le point de craquer? Oui elle l'était, elle était fatiguer, de plus elle maigrisser encore et encore pendant que son ventre lui rester toujour d'une jolie petite forme ovale tout a fait discraite pour le moment mais sa n'aller surement pas durer.

Elle était une nouvelle fois arriver en trombe dans les toilettes, elle dormer au moment ou de nouveau elle avait eu ses nausée, elle n'avait même pas remarquer Keiji un peu plus loin, de toute façon elle était trop occuper pour cela, arriver dans les toilettes elle accouru vers la cuvette pour vomir, elle n'en pouvait plus, elle toussa violemment avant de se relever et de se diriger vers le lavabo ou elle se passa de l'eau sur le visage, elle devait encore avoir l'air d'un mort-vivant avec sa peau trop blanche et son air de malade, avec ses petites cerne sous les yeux qui ne se faisaient plus si discrète... quand elle releva son regard vers la glace elle pu voir le jeune homme adosser contre la porte, pas la peine de chercher très longtemps qui sa pouvais bien être, elle baissa le regard étonner de le voir la, étonner qu'il la voie comme sa, aussi faible, son regard était froid elle l'avait de suite repérer, c'était peut-être ce qui l'avait inciter a baisser le regarder.

Il s'approcha ensuite d'elle d'un pas lent, elle l'entendait marcher et ferma les yeux un instant respirant lentement l'air autour d'elle, il ramena les cheveux de celle-ci en arrière, c'était mieux comme sa, elle y voyait mieux et c'était aussi un peu plus esthétique , elle sentie ensuite sa main glisser dans son dos puis il lui tendis une serviette, elle la pris lentement puis la posa un instant sur son visage, sécha celui-ci tout en respirant calmement histoire de ne pas avoir de suite une nouvelle nausée. Elle l'écouta en même temps commencer enfin a parler et donc en brisant le silence. Après sa phrase elle laissa un assez court moment passer avant de laisser la serviette tomber puis de se blottir contre Keiji, passant ses bras le long de son corps, elle avait besoin de sentir sa chaleur, de sentir son odeur, elle avait besoin de lui et elle se demander d'un coup comment elle avait pu tenir autant de temps sans qu'elle ne le voie.


"Je..."

Sa phrase fut couper, elle repoussa keiji, pas dans l'espoir qu'il s'en aille juste qu'il se recule puis elle retourna vers les toilettes pour vomir une nouvelle fois, fallait si attendre, elle n'avait pas vomi grand chose tout a l'heure... Elle recommença a tousser, dégouter du gout qu'elle avait dans la bouche, puis elle se laissa tomber a genoux toujour près des toilettes, récupérant la serviette elle se la passa sur les lèvres.

le comment sa va n'avait plus raison d'être il avait bien du comprendre qu'elle aller mal, elle se replia sur elle même, elle en avait vraiment marre. Elle se releva ensuite lentement après être sûre qu'elle n'aller pas une nouvelle fois vomir puis elle se rapprocha une nouvelle fois de Keiji


"J'espérai juste que se soit pas ce que je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:12

Dire que Keira faisait vraiment peur à voir n'était franchement pas exagéré. Il était impossible de ne pas remarquer à quel point elle était en mauvaise état. Elle avait raison, elle ressemblait davantage à une morte-vivante qu'à n'importe quoi d'autre... pas très glorieux ça c'est sûr. Pas une raison pour la trouver repoussante non plus, elle restait Keira. Bien sûr il n'aimait pas la voir comme ça mais c'est pas en le lui criant à la figure qu'elle allait devenir pimpante et en forme, il n'en attendait pas tant et il pouvait bien comprendre ça aussi. S'il s'inquiétait? On ne pouvait appeler ça une réelle inquiétude banale disons mais c'est sans doute le sentiment qui se rapprochait le plus de ce qu'il pouvait ressentir. Une certaine gène aussi malgré tout. Parce que la vérité était trop criante sans doute, qu'il n'aimait pas trop ça. Trop dans l'apparence habituellement sans doute. Fallait pourtant accepter que Keira n'était pas ainsi... dans tous les cas, arrive un moment où l'on ne peut plus prendre sur soi... elle avait largement dépassée ce stade... et ça il le voyait bien.

Il aurait pu s'attendre à ce qu'elle le repousse mais là encore, elle était à un stade trop bas pour ça... il n'y avait rien, non seulement en apparence mais en profondeur non plus, elle était complètement à bout en effet. Quand elle se rapprocha de lui, son regard ne changea pas mais il l'accepta ainsi dans ses bras. Ce fut assez bref en vérité, elle s'éloigna bien vite pour se retrouver la tête dans la cuvette. Il la suivit du regard, s'appuyant ensuite sur l'une des portes. Il n'y avait pas besoin de réfléchir en vérité pour connaître la réponse... ça commençait à être plus gros que le nez au milieu de la figure. Elle était enceinte point barre. Réaction? C'était pas rien quand même!!! Pourtant, pas grand chose de son côté... Soit il ne réalisait pas vraiment ce que ça voulait dire comme si ça n'avait été que ce mot prononcé comme un danger depuis le début de leur rencontre, danger qui s'était écarté avec le temps pour lui tomber dessus à la figure aujourd'hui, regardez-la et on voit l'étendu des dégâts effectivement! Soit ça ne lui faisait réellement rien. A vous de choisir! Puisque pour l'instant il n'était pas franchement question d'exprimer son opinion, tous le monde peut prendre sa version, on connaître la sienne véritable un peu plus tard. Mais pour l'instant rien en tout cas. Il ne faisait que regarder Keira de ce regard froid disons presque plutôt distant quelque part. Il était bien là pourtant. Il attendit qu'elle se relève. Elle s'avança à nouveau vers lui et puis surtout... Elle lança le problème... ce qu'elle croyait hein? On aurait pu l'espérer oui. A quoi bon maintenant? Sa voix ne fut pas plus agressive que précédemment, juste calme avec ce ton d'évidence. Pas de reproche mais le fond était là tout de même.


- Ca n'excuse rien... c'est pas non plus une raison pour m'éviter... regardes le résultat!

Cela dit, il s'en fichait un peu maintenant. Problème résolu disons. Il était venu, il s'était imposé et puis voilà, pas besoin de chercher plus loin, pas besoin d'en faire une montagne. Il s'avança simplement à nouveau, glissant sa main sur sa joue. S'occuper d'elle? Il en avait bien l'intention. Il était clair qu'elle était débordée... Faut le reconnaître, courir aux toilettes comme ça toutes les deux minutes ça devait vraiment pas être terrible, il y avait plus qu'à espérer qu'elle se libérerait bientôt de ce stade!

- Je te laisserai pas tomber Keira. Tu devrais le savoir. Ca va aller...


Facile à dire vu ce qui l'attendait. Mais bon, elle en avait vu d'autres non? C'était qu'une épreuve de plus. Mais une épreuve difficile et interne en plus... elle avait vraiment des raisons d'être dans un tel état. Quand à Keiji, ça pouvait quand même paraître surprenant qu'il sonne présent malgré tout. Parce qu'il avait une grande part de responsabilité? Même pas. Loin de là même. La responsabilité il s'en fichait. Non, s'il était là c'était pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

Dire que Keira n'aller pas bien était peu dire, c'est vrai que son état était désastreux, elle aurait du aller voir Keiji depuis longtemps, mais la peur d'avoir cette chose en elle l'avait complètement anéantis et elle avait eu une nouvelle fois peur de n'être pas compris et qu'il la rejette froidement en lui disant qu'elle était pitoyable... Il n'avait l'air pas très content et sa pouvait se comprendre mais il la laissa tout de même faire quand elle se blottis contre lui espérant sentir un peu le réconfort de ses bras mais elle n'en eut pas vraiment le temps car elle se dirigea vite vers la cuvette des toilettes pour vomir une nouvelle fois.

Elle se releva enfin après être rester un instant par terre le temps de récupérer ses esprits puis elle s'approcha de lui pour commencer a lui faire ses aveux, puis il la gronda mais pas dans le mauvais sens il lui disait plutôt qu'elle aurait du lui en parler, venir le voir et tout lui avouer depuis le début au lieu de se refermer sur elle même, elle baissa la tête montrant qu'elle s'excuser pour cette réaction débile qu'était de fuir.

Il s'approcha ensuite d'elle pour poser sa main sur la joue de Keira puis lui dire qu'il ne la laissera pas tomber, elle le regarda alors dans les yeux le laissant finir sa phrase, le ça va aller n'était pas terrible en ses moments la mais elle s'en ficher s'il était la pour elle elle aller déja mieux même si elle se douter bien que ce n'était pas par responsabilité envers cet enfants mais plutôt par jalousie pour garder son bien, son jouet, fallait pas oublier que Keiji était égoïste.


"Merci"

Elle se blottis une nouvelle fois contre lui, posant sa tête dans le creu de son cou comme elle l'avait temps fait elle était bien la même si entre eux deux il y avait cette fois un nouvel être qui a vrai dire n'était pas du tout le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:34

Prendre le ca-va aller de Keiji dans le sens courant qui était tout simplement celui qui se voulait rassurant était pourtant mal le connaître quelque part... est-ce que Keiji avait réellement ce genre de sentiment protecteur et positif dans l'âme? Pas franchement avouons-le. La situation dans laquelle se trouvait Keira était réellement difficile, insurmontable, vidante, de quoi la détruire. Il ne cherchait donc pas à la rassurer. Les étapes qu'elle allait devoir traverser ne se dérouleraient pas dans le meilleur de monde comme si elle devait se contenter de traverser une rivière pour aller d'un point A à un point B. Elle allait encore souffrir, souffrir terriblement. Ce n'était pas sa présence qui empêcherait ça. Inutile de lui mettre ça dans la tête. Alors quel sens donner à cette expression? Simple en vérité. C'était un ordre au final. Tout simplement parce que Keiji n'ensivageait aucune autre issue. Si ça n'allait pas, il perdait Keira. Et ce n'était pas une chose qu'il acceptait. Tel était bien la situation, ne nous trompons pas!! Un ordre, un devoir. Une obligation. L'objectif quelque part à atteindre.

Keira semblait toute fois apprécier le fait qu'il soit là malgré tout, peu importe les raisons qui le poussaient à se trouver là ou non. Cette fois, en effet, il ne compatissait pas franchement non plus à ses souffrances, ces dernières étaient bien la sienne, il n'avait pas de raison de les partager. L'enfant qu'elle portait? Le sien sûrement. Est-ce qu'il était censé s'en sensibiliser? Peut être mais ce n'était pas le cas. Plus aujourd'hui en tout cas. Un enfant qu'est-ce que c'est après tout? D'autant que ce dernier n'aurait jamais d'existence, ça semblait évident. Il n'était qu'une chose qu'elle allait devoir trainer jusqu'à ce qu'elle en soit débarassé, un poids supplémentaires mais sans aucune consistence véritable. Quelque chose dont on se débarasse... normal qu'il voit les choses ainsi quelque part non?

Keira se reblottit donc contre lui et cette fois il l'enlaça de ses deux bras, la serrant doucement contre lui. Il lui en voulait tout de même mais ce serait pour plus tard, pour l'instant, l'important était simplement qu'elle tienne le coup, qu'elle survive... on en était bien là. C'est ce qu'il voyait, ce qu'il voulait également. La mort de Keira ne lui apporterait rien. Il ne la souhaitait nullement. Vu l'état dans lequel elle s'était mise, pas la peine de tenter le diable et surtout ceux qui habitaient dans le coin plus longtemps... Il n'ajouta rien pour le moment, se contentant juste de cet instant une ou deux minutes encore, son corps si maigre et si fragile contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:29

Keira n'était pas au bout de sa forme loin de la mais quand elle irait mieux elle voudras tout de même bien faire comprendre a Keiji qu'il avait une part de responsabilité dans tout cela, car lui sa n'avait pas l'air de l'inquiéter sa, en y réfléchissant c'était tout de même son enfant qui était dans le ventre de Keira, sa chair et son sang... Enfin même si la c'était pas encore grand chose malgré qu'il face déja des dégâts.

Quand Keira se reblottis contre Keiji et celui-ci la serra contre lui, elle était bien la mais elle n'aller pas non plus rester comme sa pendant des heures alors après quelques petite minutes passé dans ses bras elle releva sa tête vers son oreille puis lui chuchauta.


"Sa te dit d'aller manger? J'ai pas fait un bon repas depuis des semaines... Le troisième frigo m'appelle."

Elle sourie, elle était vraiment mieux avec lui comme-ci cette semaine de cauchemar était déja passer a ses yeux, il fallait bien rattraper le moment perdu et pendant que Keiji était avec elle elle se senter plus protéger et elle voulais bien prendre le risque d'aller en cuisine pour manger un peu ce qui lui ferais surement le plus grand bien car ce que serrer Keiji entre ses bras n'était plus qu'un sac d'os si on peu dire sa...

Elle descendis ses mains les long du ventre de Keiji puis lui atrappa la main avant de l'embrasser dans le coup puis de séloigner de son corps toujour main dans la main.


"Les autres son déja coucher, on est tranquille, éspérons juste qu'il n'y a pas de surveillant qui rode dans les parages..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:53

Si Keira voulait tenter de faire comprendre les choses à Keiji plus tard, ce n'était pas une mauvaise idée en effet car il ne s'en rendrait vraiment pas compte tout seul, en tout cas pas pour l'instant. Mais bon, il fallait d'abord qu'elle récupère. Keiji ne rompit pas le silence. Elle lui avait tout de même manqué. C'est presque comme si finalement il était rassuré que cette chose en soit la raison, comme s'il préférait ça au fond qu'une raison qui a ses yeux seraient plus grave. Oui, bon, parfois faut pas trop chercher à comprendre!! On l'avait déjà remarqué!

C'est elle qui rompit le silence la première alors qu'il se détachait pour la regarder. Manger? On peut pas dire qu'il avait très faim mais faut reconnaître que si Keira de son côté passait son temps à vomir, elle ne devait pas avoir grand chose dans le ventre! La priver de nourriture, c'était vraiment pas ça qui l'aiderait à aller mieux. Il fallait qu'elle avale et que ça reste. Il acquiesca alors, acceptant l'idée de cette manière.


- D'accord, on y va. Tu devrais manger plus souvent mais des petites quantités... ça passerait mieux...

Bah, c'est pas qu'il s'y connaissait en femme enceinte loin de là mais il suffisait de la voir toute maigrelette pour savoir qu'effectivement elle avait besoin de reprendre quelques kilos, d'autant que dans son état, elle allait forçément devoir en prendre... or là avec tout ce qu'elle vomissait apparemment...

Lui qui avait réellement imaginer un rejet de la part de Keira, fut plutôt agréablement surpris de voir qu'au contraire elle semblait vraiment soulagée de sa présence. Elle souriait, retrouvait l'énergie pour aller manger, c'était plutôt bon signe. Son regard s'en était sans doute radoucis non? Main dans la main, il poussa donc la porte des toilettes pour sortir et se diriger vers les cuisines pendant que Keira s'inquiétait des rencontres qu'ils pourraient faire. Il répondit vaguement comme s'il n'avait écouté qu'à moitié.


- Ouai... t'inquiètes pas...

Disons simplement que c'est une chose qui lui ne l'inquiétait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)   Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu croyais pouvoir m'éviter longtemps? (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps! [Keira]
» Ca faisait longtemps ! [ PV Jade ]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» First day [Terminé]
» Liv O'Scath (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: