Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 First day [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:23

J'étais assise, seule à ma table depuis 10 bonnes minutes. Mon plateau en main, je n'avais levé les yeux qu'une seule fois pour regarder autour de moi et j'avais vite été désenchantée: à ma gauche, une bande de porc, se goinfrant sans retenue à se faire exploser le bide. J'avais haussé les sourcils et baissé la tête. J'espérai qu'il n'y avait pas que ça ici, sinon je serai très mal barée. Bien sur je n'avais pas l'intention de faire de rencontres spéciales, mais, si j'avais à le faire, ce serait au moins avec des personnes présentables physiquement.

J'ignorai encore à ce stade dans quel trou à rat j'étais tombée. Pour moi, Anguish était un pensionnat comme les autres, avec des gens normaux - ou du moins aussi normaux que moi - rien de plus. Je m'étais déjà résignée à l'ennui et aux règles à suivre. Mon père, mon amant, me manquait. J'espérai me comporter assez correctement pour ressortir dans les plus brefs délais et le revoir. Peut-être d'ici une semaine, un mois, un an ? Peut-être croiraient-ils que j'étais parfaitement normale et non dôtée de "Troubles psychologiques" comme leur avait souligné ma garce de mère. Des troubles psychologiques... Voyez vous ça. Elle avait seulement réussie à se débarasser de moi pour se retaper son ex-mari. Celle-là, elle allait en voir de toutes les couleurs à ma sortie du pensionnat. Enfin, voilà la raison pour laquelle je n'avais pas déjà fait exploser le réfectoire.

J'étais donc là, à jouer avec une sorte de boue jaunâtre qu'on m'avait servi pour petit déjeuner. Je n'avais pas touché à mon plateau : la seule vue de ce plat m'avait coupé l'appétit. Je soupirai, attendant que l'heure de la pose se termine. Je ne connaissais personne et n'avait donc pas envie de me balader dans les couloirs pour croiser des regads curieux et inconvenants.


Dernière édition par Idjie Stewart le Lun 18 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:08

[coucou toi ^^ Content que tu sois parmis nous !]

Shean fut réveillé par de malencontreux raillons de soleils à l'extérieur, chose rare, qui filtraient à travers les vitres crasseuses de la fenêtre du dortoir des garçons. C'était sûr au moins ça ? Non parce qu'il avait tout autant l'habitude de se réveiller dans celui des filles... accompagné naturellement ^^ Non là il restait plutôt sage ces temps-ci et avait finit par s'accorder une longue nuit de sommeil, affalé sur sa couchette et bien entendu... à poil, comme d'habitude.
Aveuglé par la luminosité, Shean grogna et remonta le draps pour se couvrir le visage. Il était quelle heure ? Bah... ici ça n'avait aucune importance.
Sans prendre le temps d'enlever le drap sur son visage, il tendit la main et tatonna jusqu'à atteindre ce qu'il jugeait être sa chemise, puis se redressa en soupirant. Il passa une main sur son visage, s'étira avec un sourire, puis se leva et enfila rapidement un sous vêtement. Il regarda sa chemise et grimaça. Il ne lui en restait que très peu car la plupart avait été lacérées à coup de couteaux par le gentil Keiji ou d'autres joueur de torture, ou couverte de sang évidemment enfin bref... à part celle-ci et peut-être deux autres vaguement rangées près de son lit... rien d'autre pour se couvrir le bidon. Remarque on sait très bien que ça n'aurait pas gêné notre fameux violeur de se promener torse à l'air on s'en doute mais bon il fasait pas bien chaud dans ce pensionnat de timbrés.

Shean atrappa une autre chemise noire et un jean noir également. Aujourd'hui on ferait dans le sombre et le morbide pourquoi pas ? Il se dirigea enfin vers les douches où il fit rapidement sa toilette à l'eau froide, bien sûr, puis s'habilla enfin avant de se présenter fièrement devant la glace. Ca oui, il aimait son physique ! Aucun complexe pour notre cher Shean ! Enfin bon... Il passa une main dans ses cheveux pour soigner un minimum ses cheveux brun et rebelles puis quitta la salle pour se diriger vers le réfectoire, croisant quelques filles qui s'empressèrent de quitter sa route. Pourquoi ? Ah ah... ça c'était sa petite fierté personnelle. Un indice ? Très bien... je vais vous le dire ce sera plus pratique. Shean à violé TOUTES les filles du pensionnat. Donc forcément du coté féminin... il était un peu craint. Et il adorait ça bon sang ! ^^

Il arriva enfin au réfectoire, les mains dans les poches, et soupira. C'était désolant à voir... et il était presque certain de ne rien manger. Bon il irait faire un tour aux cuisines incognito tout à l'heure s'il avait faim. Il prit un plateau et mit dessus négligemment quelques plats sans vraiment rearder puis se tourna vers la salle. Et bien... déjà il ne remarqua personne de sa connaissances. Roooh dommage !
Il chercha une place libre en promenant son regard un peu partout dans la salle puis apperçut une place libre près d'une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. Une nouvelle ? A cette idée, le sourire de Shean s'épanouit. Une nouvelle conquète !!! parfait ! Il ricana et d'approcha de la jeune femme en question. Il posa son plateau face au sien et se pencha avec un grand sourire charmeur.


- Bonjour mademoiselle. Ca ne vous gêne pas si je m'installe près de vous j'espère ?

Il la fixa de ses grands yeux noir tout en souriant et en attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:50

[ Merci ^^ Dis donc ça fait un choc comparé à William ^^ ]

Idjie n'avait rien d'autre à faire que de s'occuper par n'importe quel moyen. Elle compta le nombre de personnes dans la cafétéria et du recompter plusieurs fois, ceux-ci bougeant de temps à autres. Cinq bonnes minutes plus tard elle se mit à contempler les fissures dans le mur dénué de couleur, ce qui n'avait rien d'étonnant. Elle aurait été internée en hôpital psychiatrique comme prévu qu'elle n'aurait pas vu la différence.

A force d'observer ce qui se passait autour d'elle, elle remarqua que chaque table semblait rivaliser avec les autres. Idjie soupira. Décidément elle aurait beaucoup de mal à s'y faire ici, à s'habituer à la présence de temps de monde autour d'elle. Depuis 1 an qu'elle avait cessé les cours, elle s'était sentie tranquille et n'était plus opressée. Avec le bruit permanant qui bourdonnait dans le réfectoire et les regards qui la fixaient de temps en temps, Idjie risquait de perdre son calme légendaire. A la table d'à côté, une fille pleurait à chaudes larmes dans les bras de son amie... Elle avait été victime d'une aggression. Idjie fronça les sourcils. Non mais on était où ici ? Au zoo ?

Elle était plongée dans ses pensées quand un homme s'avança vers sa table. Il posa son plateau en face d'elle et Idjie releva les yeux vers l'inconnu. Il se pencha sur elle avec un grand sourire et lui demanda s'il pouvait s'assoir avec elle. Manquait plus que ça... Edj' hésita. Est-ce qu'elle devait partir ou bien rester en sa compagnie ? C'était la première personne qui lui adressait la parole depuis son arrivée, il vallait mieux donc rester là et peut-être en apprendrait-elle un peu plus sur le trou dans lequel elle était tombée.

Idjie se força à lui sourire à son tour et d'un signe de main,
lui indiqua qu'il pouvait s'assoir.


- Vas-y. Après un court instant elle ajouta : Je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:26

[Ah c'est sûr que là... ça n'a vraiment rien à voir ! XD]


Il avait décidément de la chance notre Shean ! Encore une nouvelle fraichement arrivée histoire de tuer l'ennui ! Ca ne faisait de mal à personne ça. Sauf au nouveau ou à la nouvelle en question bien sûr... de ce coté là ça pouvait devenir bien moins drôle en fait...
La jeune femme finit par lever les yeux vers lui et après une certaine réflexion, elle lui fit signe de s'assoire et annonça qu'elle était nouvelle. Shean garda un sourire mielleux aux lèvres, légèrement amusé, et s'assied confortablement sur la chaise en face de la jeune femme. Il la quitta des yeux pour regarder son assiette qui ne donnait franchement pas envie de déguster le repâs qui s'y trouvait puis reposa son regard sur la jeune femme, toujours avec ce même sourire. Il finit par répliquer :


- Oui... j'avais remarqué que ta frimousse était plutôt nouvelle dans le coin.

Il ricana puis se laissa adosser au dossier de sa chaise en ramenant ses mains derrière sa nuque avec un air particulièrement décontracté. Souriant de plus belle avec une mine malicieuse, il ajouta :

- Bienvenue en Enfer dans ce cas. Alors dis-moi... ou non laisse moi deviner plutôt.

Il se pencha vers elle par dessus la table et toujours aussi souriant il fit :

- Tu es là pour un meutre ! Ou peut-être que tu es disjonctée... peut-être même pour une consomation excesive de produits illicites... qui sait ? Alors ? Pourquoi t'es là ?

Au bout du compte il n'avait rien deviné du tout mais bon. Il n'y avait pas non plus trente six mille raisons d'être à Anguish. On verrait bien à quoi s'attendre avec cette fille là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

L'inconnu prit tout de suite ses aises en face d'elle.

Citation :
- Oui... j'avais remarqué que ta frimousse était plutôt nouvelle dans le coin.

Idjie eu un sourire interloqué. Oui, ce type était un peu trop à l'aise. Il s'adossa contre le dossier de sa chaise et joignit ses mains derrière la tête. Vu la façon dont il se comportait, il devait être la depuis un moment puisque Idjie, à l'inverse de lui, tentait de ne pas se faire remarquer. Inconsciemment, la jeune fille bidouilla dans son assiette avec sa fourchette pour occuper ses mains.

Citation :
- Bienvenue en Enfer dans ce cas. Alors dis-moi... ou non laisse moi deviner plutôt.

En Enfer ? Pourquoi en Enfer ? Cet endroit était-il encore plus terrible que ce qu' Idjie avait imaginé ? Ou peut-être en rajoutait-il un peu, pour "la mettre dans l'ambiance" ou, encore plus tordu, peut-être pour la mettre en confiance et qu'elle se sente en sécurité auprès de lui qui connaissait si bien l'endroit ? Idjie étai méfiante face à ce genre de type. Ils avaient l'air d'être la gentillesse incarnée et se révélait être de beaux salopards en fin de compte.

L'inconnu se pencha sur elle avec toujours ce même sourire qui l'agaçait légèrement.

Citation :
- Tu es là pour un meutre ! Ou peut-être que tu es disjonctée... peut-être même pour une consommation excesive de produits illicites... qui sait ? Alors ? Pourquoi t'es là ?

Idjie eut un sourire amusé. Elle même ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Elle savait que l'amour qu'elle avait pour son père et les relations qu'ils entretenaient tout les deux n'étaient pas communs, déplaçés, que son cas était rare car interdit par la loi, mais, sérieusement, elle ne voyait pas où était le mal dans tout ça, et puis il aurait fallu que quelqu'un soit mis au courant, à moins que sa mère se soit rendue compte de quelque chose à son insu ? Ou peut-être était-ce à cause de sa mère dans ce cas et de L'Enfer qu'Idjie lui faisait vivre chaque jour ?

Idjie lâcha sa fourchette et se pencha également sur lui, rapprochant étroitement leurs visages. Son souffle atteignit d'ailleurs les lèvres de Shean quand elle lui répondit avec un faible sourire.


- Non, tu n'y es pas du tout...

Elle était sur le point de lui confier son problème -bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire- quand elle changea d'avis. Elle se recula et s'appuya sur le dossier de sa chaise en continuant de fixer son interlocuteur. Elle préférait passer pour une psychopathe, une fille complètement atteinte ayant commis je ne sais quel crime horrible aux yeux des autres jeunes d'Anguish, que pour une pauvre fille aux colères épouvantables devant sa mère, proche de l'harcèlement, à l'amour et envies sexuelles démesurées face à son père et s'excitant en faisant pleurer les filles de son âge. Si cet endroit était vraiment un enfer, peut-être cela lui sauverait-il les fesses. Elle croisa les bras sur sa poitrine et haussa les épaules.

- Désolée mais ce sont des choses dont je ne parle pas... Et toi, pourquoi tu es là ?
Vu l'allure que tu as, tu m'as l'air d'être un sacré prétentieux.


Elle lui sourit aimablement mais n'en pensait pas moins. S'il était aussi hypocrite qu'il en donnait l'impression, avec ses sourires charmeurs et ses allures de "m'as-tu vu", il dirait certainement qu'il était ici par erreur, qu'il n'avait rien demandé à personne. En général, Idjie ne se trompait que rarement sur la nature des gens. La nature de Shean aurait certainement rebuté n'importe qui, mais Idjie elle, s'en amusait. Beaucoup. Il était beau, il le savait... Et pensait certainement pouvoir jouer avec le coeur, pourquoi pas le corps ? de toutes les filles prêtes à tout pour être vues en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21

Dur, dur de trouver une raison pour laquelle cette fille était ici. Pourtant il n’existait pas trente six milles raisons d'être envoyé à Anguish hein ? Lui par exemple, il était un violeur. Keira, elle... une meurtrière disons. Léonie et sa soeur avaient tuées leurs parents, Diva un type louche qui la collait trop et un peu dangereux, Jade était une schizophrène et enfin Keiji bah... oh bah lui un peu de tout sans doute. Autant dire que c’était plutôt varié on avait même des petits innocents qui n'avait pas fait de mal à une mouche ! Alors qu'avait pu donc faire cette fille-là ? Innocente aussi ? Quelque chose lui disait que non...
Autant poser la question dans ce cas et c'est ce que fit Shean en se penchant sur la demoiselle. Celle-ci fit de même, approchant son visage du sien.

Le sourire du violeur s'élargit lentement tandis qu'il baissait les yeux sur les courbes des lèvres de la jeune femme, puis remontait à ses yeux. Il ne changerait pas hein...
Celle-ci, également souriante, lui dit qu'il n'y était pas du tout.
Shean sentait le souffle chaud et agréable de la nouvelle sur ses lèvres. C'était de la provocation là ! ^^ Oh de toutes manière il ne tarderait pas à l'ajouter à sa liste dans peu de temps. Mais attention ! "Peu de temps" pour Shean pouvait très bien signifier deux semaines comme deux minutes ! On ne sait jamais ! ^^

La nouvelle se recula sur sa chaise pour lui annoncer que c'était u sujet dont elle ne parlait pas. Oooh... mademoiselle voulait cacher son petit secret ? Intéressant bien qu'il soit persuadé de l'apprendre un jour ! Elle lui demanda alors à son tour la raison pour laquelle il était ici. Ah ! On y venait tient ! Elle ajouta qu'avec l'allure qu'il avait il avait l'air d'un sacré prétentieux.
Shean éclata d'un rire franc et sincère avant de se calmer et de regarder la jeune femme avec un sourire espiègle :


- Prétentieux ? On peu voir les choses comme ça je dirais plutôt "réaliste" m'enfin... chacun son point de vue.

Il ricana, repoussa son plateau sur le coté et s'accouda sur la table en lançant toujours ce sourire charmeur à son interlocutrice.

- Moi je suis ici pour avoir canardé mes parents et ma petite soeur, pour avoir tué deux ou trois types dans les rues, pour avoir but et fumer plus qu'il n'en faut et surtout, et j'en tient une immense fierté, pour avoir violer et passé une nuit avec la moitié des nanas de New York !!

Il rit de nouveau, visiblement très fier de ce dont il venait de se vanter. Bon il exagérait mais bon... pas loin du compte quand même non plus. Si en fait c'était carrément démesuré bien sûr. Ses conquêtes approchaient une cinquantaine voir une petite centaines de filles tout au plus. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:24

Citation :
- Moi je suis ici pour avoir canardé mes parents et ma petite soeur, pour avoir tué deux ou trois types dans les rues, pour avoir but et fumer plus qu'il n'en faut et surtout, et j'en tient une immense fierté, pour avoir violer et passé une nuit avec la moitié des nanas de New York !!

Idjie l'avait écouté sans ciller une seule fois. Elle le laissa débiter tout ce qu'il avait à raconter et tout ce dont il avait l'air tellement fier. Ce mec était un réel crétin. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine sans ne laisser aucune expression apparaitre sur son visage. En réalité, elle était à la fois dégoutée par son récit... et réellement fascinée. Elle se demandait comment il avait pu en arriver là. Lorsqu'il acheva sa petite histoire en parlant des filles qu'il avait violé, Idjie eu un flash de son père, sans vraiment savoir pourquoi... Non ça n'avait pas été du viol pendant toutes ces années, elle était consentante... Du moins elle en avait l'impression.

Quelques secondes défilèrent sans qu'Idjie n'ouvre la bouche puis elle se leva de sa chaise et se pencha sur lui, le dominant. Elle lui adressa la parole le plus normalement du monde, sur un ton calme et posé.


- Les mecs comme toi devraient creuver comme des chiens. Et essais seulement de m'approcher une seule fois, tu le regretteras, tu peux compter là dessus.

Elle se redressa, prit sa veste posée sur sa chaise et entreprit de partir, dans l'intention de fumer une bonne clope. Elle laissa son plateau sur place sans se soucier e savoir s'il fallait le nettoyer ou non. Déjà elle pensait qu'elle était tombé dans un pensionnant de malade, alors que quelques minutes plus tôt elle s'était dit que ça ne devait pas être si terrible que ça. Mais elle était encore loin du compte.


[ HJ : Désolée pas trop de temps devant moi pour un bon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

La jeune femme l'écouta sans rien dire. Faut croire que d'un coté les violeurs ne faisaient plus aucun effet. Rooh et bah alors ! Ou étaient donc ces vierges effarouchées et terrorisée devant une telle histoire, ces petites innoscentes rougissantes ? Ah lala c'est plus ce que c'était hein ! Maintenant Anguish ne comptait plus que de rebelles ou des cinglés que plus rien n'impresionne ! C'est bête tout de même. Enfin bref, Shean s'attendait pas à quelque chose de très différent remarque.
Finalement, à la fin de son récit ou le jeune homme souriait toujours avec fierté, son interlocutrice ouvrit la bouche puis se leva brusquement de sa chaise pour se pencher sur lui. Voyant ses yeux lancer des éclairs, Shean fit une moue et arqua un sourcil.

La jeune femme lui lança alors que les mecs comme lui devaient crever comme des chiens et lui fit ensuite clairement comprendre que s'il essayait de la toucher il le rgretterait.
Encore un chien ? Décidément quelque chose clochait ! Pourquoi est-ce que tout le monde le comparait à un chien ? Bon peu importe, il ne s'attarda pas sur ce détail. En revanche, son gentil petit "conseil" le fit sourire tandis qu'elle reprenait sa veste dans l'intention de partir.
Shean ricana puis se leva à son tour. Alors cette fille croyait vraiment pouvoir lui échapper ? Pauvre d'elle... ça prendrait le temps qu'il faudra mais elle subira le même sort que toutes les filles de ce pensionnat. Bah oui Shean avait pas traîné hein ^^

Il laissa lui aussi son plateau en plan sur la table et ratrappa la jeune femme pour lui agripper le bras et la plaquer fortement contre le mur, son visage tout prêt du sien... et son couteau sous sa gorge. Il souriait toujours avec joie et sadisme.


- Ne crois pas que tu pourras l'éviter ma jolie. Tu n'es pas la première à vouloir me tenir tête tu sais...

Il sourit de plus belle et approcha ses lèvres au creux du cou de la jeune femme, promenant son souffle chaud sur sa peau, puis glissa sa bouche prêt de son oreille pour lui souffler :

- Et pas la dernière non plus... Je te rassure, peut-être que ce ne sera pas pour ajourd'hui... mais je te conseil d'être prudente la nuit comme le jour. Je n'ai pas d'horraires fixes pour frapper.

Il ricana puis agrippa le menton de la jeune femme entre ses doigts pour l'embrasser sauvagement. Histoire de donner un avant goût n'est-ce pas... ^^

[ No problem !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

Alors qu'Idjie avait attrapé sa veste et s'appréter à partir, elle vit Shean faire de même. Elle accelera donc l'allure mais celui-ci l'avait déjà rattrapé près de la sortie du réfectoire. Il lui attrapa le bras et la plaqua violemment contre le mur avant de presser un couteau sous sa gorge.
Dans un premier temps, la jeune femme fut interloquée devant la violence de son geste. Elle ne s'attendait vraiment pas à une scène de ce genre dans un lieu publique bondé de monde. Elle se souciait d'ailleurs plus du regard des gens que de son propre sort. Shean souriait toujours, mais plus de son sourire charmeur et pathétique. Il y avait dans ce sourire un soupçon de joie et de sadisme.


Citation :
- Ne crois pas que tu pourras l'éviter ma jolie. Tu n'es pas la première à vouloir me tenir tête tu sais...

Ma jolie ? Non mais pour qui il se prenait celui-là ! Ijdie ne voulait pas lui tenir tête... Elle lui tenait déjà tête. Le comportement de Shean laissait Idjie presque stoïque.
Alors qu'il souriait de plus belle, il approcha ses lèvres du cou d'Idjie qui serra les dents, s'empêchant de péter les plombs, puis remonta jusqu'à son oreille.


Citation :
- Et pas la dernière non plus... Je te rassure, peut-être que ce ne sera pas pour ajourd'hui... mais je te conseil d'être prudente la nuit comme le jour. Je n'ai pas d'horraires fixes pour frapper.

Idjie eut un sourire niais à ces mots. Qu'est-ce que c'était que ces menaces ? Il lui en fallait bien plus pour qu'elle prenne ces âneries en compte. Shean se croyait le maître de la situation, mais Edj' avait pour habitude de tout contrôler. Et elle avait bien l'intention de le lui faire comprendre.
Shean ricana puis aggripa le menton d'Ijdie avant de l'embrasser... et pas de main morte. Le couteau toujours sous la gorge, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait aucune répulsion devant son geste, elle sentit même une chaleur qu'elle reconnu bien au creux de son bas ventre. La situation réveillait en elle une excitation qu'elle connaissait déjà : Elle imaginait parfaitement ce que devait ressentir Shean dans ces gestes sadiques car elle l'avait déjà fait subir à pas mal d'autres filles elle-même.


Alors que Shean avait ses lèvres plaquées contre les siennes, Idjie le repoussa d'une force presque étonnante contre le mur d'en face. Elle sentit bien le couteau l'entailler faiblement mais n'en tenu pas compte tandis qu'elle embrassait à son tour Shean, à sang. Elle sentit d'ailleurs le liquide rouge envahir sa bouche. Elle s'écarta alors vivement de lui, ne sachant pas quelle réaction stupide il pouvait avoir (comme par exemple tenter de la planter tout bêtement). Idjie essuya ses lèvres à présent rouge du revers de la main, fixant Shean avec une lueur d'excitation dans les yeux.

- Je t'attends à bras ouvert.

Son souffle était court, ses joues avaient rosies et c'est d'une voix presque rauque qu'elle prononça ces mots. D'accord Idjie était toujours sencée être calme et paisible. Calme, elle l'était mais paisible, beaucoup moins.
La petite Idjie la tête penchée sur son plateau pour éviter les regards et qui se contentai de son cerveau avait disparu, maintenant faisait place une jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux et qui était prête pour un corps à corps violent. Tout comme lorsqu'elle quittait sa mère pour passer les week-ends chez son père : le jour & la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:43

Shean s'attendait à une rebuffade sévère de la part de la jeune femme. Après tout elle ne semblait vraiment pas excitée à l'idée de se faire violer. Bizarre non ? ^^ Plus sérieusement, il était habitué à ce genre de comportement face à lui et, oui, il se trouvait souvent maître de toutes les situations ! Ca lui plaisait d'ailleurs, il ne se gênait pas pour le faire comprendre ! La plupart du temps, elles avaient pour salle habitude de leur envoyer le genoux dans ses bijoux de familles ! Une chose qui lui était arrivé plusieurs mais fort heureusement il était solide ! Néanmoins maintenant il prenait bien garde d'éviter ce genre de chose c'était pas du tout agréable !

Et pourtant non. La jeune femme ne tenta pas ce genre de chose en fin de compte bien qu'il la sentit un peu rétive face à ce baiser sauvage. Finalement, elle le repoussa violemment avec force et Shean n'essaya même pas de résister. Il souriait toujours de surcrois... surtout lorsqu'il fut plaqué contre le mur. Waow ! Ca l'avait un peu surpris quand même avouons-le. Mais le meilleur était à venir ! ^^ Elle l'embrassa soudainement vraiment sauvagement, à sang même. Et Shean adorait ça !! Bon c'était jamais très agréable hein, mais la douleur était secondaire bien entendu !
Il sentit son sang couler mais s'en fichait royalement. Puis elle le regarda et annonca qu'elle l'attendait à bras ouverts. Waow ! Il ne se savait pas aussi doué dit donc ^^ Quoique... en tout cas il était ravi !

Il sourit d'un air charmeur en la fixant d'un oeil malicieux. Bien ! Ce serait encore plus génial ! Enfin on verrait bien... En tout cas elle semblait contente également. Peut-être avait-elle sous estimé son charme légendaire ! Héhé... Shean arrête de te vanter ! Rolling Eyes
Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres puis prit la parole avec un grand sourire :


- Je préfère quand tu es raisonable comme ça. Je viendrais te rendre visite tout à l'heure... ou cette nuit... Il faut que j'aille voir ma petite amie et ensuite je m'occupe de toi.

Et il sort ça comme ça lui ? Genre c'est naturel qu'il s'envoi en l'air avec des tas d'autres nanas alors qu'il a une copine ?! Bah oui c'est Shean ! Il fait ça depuis toujours d'ailleurs et Arella n'y voyait pas d'objection alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Idjie ne fut pas vraiment étonnée par sa réaction. S'il avait tenter de riposter, cela aurait été du pareil au même : elle l'aurait maté. En tout cas, il se remit à nouveau à sourire. Ce sourire charmeur qu'elle commençait vraiment à détester. Le visage d'Idjie lui, était sans expression, sans compter ses yeux brillants. Shean prit la parole, et la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre.

Citation :
- Je préfère quand tu es raisonable comme ça. Je viendrais te rendre visite tout à l'heure... ou cette nuit... Il faut que j'aille voir ma petite amie et ensuite je m'occupe de toi.

Idjie éclata d'un grand rire et plusieurs regards se tournèrent vers eux. Edj' n'eu pas besoin de les dévisager pour qu'ils détournent les yeux: ils le firent d'eux même au bout de quelques secondes. Sans doute se disaient-ils qu'il s'agissait encore d'une moitié de folle et qu'il vallait mieux soit l'éviter, soit l'ignorer.
Edj' en riait encore quand elle prit la parole. Ses mots l'avaient éclatée de A à Z. Raisonnable, oui bien sur. Qu'il tente de l'approcher ne l'inquiétait pas le moins du monde. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il avait une petite amie, elle ne pouvait plus réprimer son hilarité. C'était le comble. La pauvre petite put*in devait en voir de toutes les couleurs. Idjie était presque curieuse de savoir à quoi elle pouvait bien ressembler, et aurait même prit un malin plaisir à s'occuper d'elle juste par affront à Shean. Elle ne se prononça pourtant pas sur ce sujet.


- Attends un peu là. Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par raisonnable parce que je ne coucherai avec toi pour rien au monde. Et encore une fois... Essais seulement de... t'occuper de moi et de nous deux c'est toi qui va crier le plus fort.

Comme pour souligner ses mots, elle passa un doigt sur ses propres lèvres rougies, imbibées du sang de Shean puis lui lança un regard bourré de sous entendus. Shean ne crierait pas de jouissance, non.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:11

La jeune femme éclata de rire. Il avait dit un truc drôle ? Ca alors... il s'en était même pas rendu compte ! ^^ Non Shean je pense plutôt qu'elle se fiche de ta figure là. Oh... il ne s'en formalisait que rarement faut croire. Elle voulait pas coucher avec lui ?! Ah non trop tard ! De toute manière rien qu'en entrant à Anguish elle avait réservé... et pas moyen d'annuler le billet ! Héhé... et non cette chère Idjie passerait à la casserole comme toutes les autres qu'elle le veuille ou non ! Elle lui rapella que si il tentait quelque chose se serait lui qui crierait le plus fort.

Ce fut à Shean d'exploser de rire. Il comprenait bien le sens de cette "menace" mais il en recevait beaucoup et c'était loin de le ralentir ! Au contraire ça n'était que plus ineteressant ! Les ébats sanglants faisaient partis de ses fantasmes ^^ Qu'il avait mainte fois réalisé au passage... Bref. Il finit par regarder les jeune femme et entoura la taille de celle-ci d'un bras pour l'attirer à elle, pointant cette fois-ci la pointe du couteau juste au niveau de sa colone vertébrale, son visage à quelques millimètres du sien avec un grand sourire aux lèvres.


- Je ne demande pas mieux ma belle. Et si ça t'amuses je crierais à réveiller les morts si ça t'excite.

Il ricana. Ah celui-là je vous jure ! Enfermez-le ! Déjà fait ? Roooh dommage.
Il balada ses lèvres sur les contours du visage d'Idjie tout en maintenant son étreinte. Si elle bougeait trop, le couteau pourrait malencontreusement la paralyser à vie... ce serait vraiment dommage hein ?


- Je m'occuperais de toi va... compte là-dessus chérie. Ne me sous-estime pas.

Il passa sa langue sur les lèvres lèvre de la jeune femme puis la repoussa violemment avec un coup de pied dans l'estomac puis rangea son couteau. Il avait pas pour habitude d'être violent avec les filles mais y a toujours quelques petites exeptions ! Il lui jeta un regard coquin, puis un clin d'oeil et s'éloigna en lançant :

- A très bientôt miss !

Et il disparut en riant dans le pensionnat. Vivement leur prochaine rencontre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Citation :
- Je ne demande pas mieux ma belle. Et si ça t'amuses je crierais à réveiller les morts si ça t'excite.

Edj' leva les yeux au ciel en entendant ses mots.

Lorqu'il l'attira contre elle, Idjie eut un sourire... Ce n'est que lorsqu'elle sentit le couteau de Shean dans son dos qu'un éclair d'inquiétude traversa son visage et son expression si calme. Bon d'accord, il lui en fallait beaucoup pour l'inquiéter, mais là, il risquait d'abîmer son si joli corps dont elle prenait tellement soin. Elle savait également que cet endroit était fragile, et elle se calma rapidement. C'est pour cette raison, et seulement pour celle-ci, qu'elle n'eu aucune réaction lorsue Shean promena ses lèvres sur son visage. Elle n'osa même pas l'esquiver.


Citation :
- Je m'occuperais de toi va... compte là-dessus chérie. Ne me sous-estime pas.

Ou plutôt, elle allait bien s'occuper de lui, et très vite. Le sentiment d'impuissance qui la submergeait lui mettait les nerfs à vif et elle ne se rendit compte que plus tard qu'elle serrait ses poings de toutes ses forces.

Il passa sa langue sur les lèvres de Edj' qui le fixa droit dans les yeux sans sciller. Son geste ne lui fit ni chaud ni froid, se concentrant surtout sur sa colère mise à rude épreuve.
Idjie reçu alors un violent coup de pied dans l'estomac qui la fit reculer. Elle porta une main à son ventre, pliée en deux et le souffle coupé sous le choc. Alors qu'elle était là, Shean la salua avant de prendre congé.

La jeune femme prit un moment pour se ressaisir, elle tremblait, énervée et à la limite du malaise. Elle avait beau avoir une forte mentalité, son corps restait celui d'une femme et elle était fragile. Si la prochaine fois, elle ne frappait pas la première, Shean aurait raison d'elle. Et elle avait bien l'intention de lui faire la fête à celui là. Elle trouverait bien par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:47

[ Héhé je sens que ça va être drôle ^^ xD ]

** TOPIC TERMINE **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First day [Terminé]   First day [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First day [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv O'Scath (Terminé)
» A l'agonie... [Rueben] {TERMINE}
» Un peu d'air frais [Rueben] {TERMINE}
» Le premier pas... {Pv Keiji} TERMINE
» Envie d'évasion [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: