Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus le même...[ Keira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Darren entra dans une salle vide et poussiéreuse. Il n'y avait personne pour l'instant et tant mieux. Darren était dans un état pas possible. Il avait l(impression que son corps était remplis d'un milliard de sentiments différents. Haine, colère, peur, tristesse, accablement, dépression, fureur, et bien d'autres encore. Il était une rai boule de nerf et de stress depuis qu'il n'était plus avec Kristina. Et a cause de qui ? De ce sale batard de Shean Kurtis !
Darren donna un grand coup de pied dans une chaise qui valsa un peu plus loin. Il devait se calmer...

Il inspira fortement et alla s'assoire sur un bureau. Il resta silencieux, seul dans cette salle sombre et froide. Au bout d'un moment, il se releva lentement, tremblant légèrement. Il fit un ou deux pas puis soudain, se laissa tomber à genoux sur le sol qu'il frappa de son poing dans un cri de rage. Et il fondit en larmes. Ses joues furent trempées en un instant, tout comme le sol où s'étaient éparpillée les goutes amer et salée. Il explosait. Il n'en pouvait plus. Il craquait !! Une vrai fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:02

Keira se promener dans les couloir s'en vraiment penser a quelque chose, a vrai dire elle était plutot de bonne humeur elle, elle avait passer sa nuits dans les bras de Keiji, c'était si bien... Il lui vaiat tellement manquer... En faite elle était partager entre deux sentiments, elle était heureuse d'avoir passer se moment avec Keiji mais elle avait peur de l'après, oui car Keiji était plutot quelqu'un d'instable et on ne savais jamais comment il serai la prochaine fois qu'elle le verrais... Enfin bref elle s'arrêta devant un porte en entendant un bruit sourd, comme quelque chose ou quelqu'un qui avait taper violament contre un truc en bois, une chaise surement... Enfin bref au lieu de se poser la question, elle ouvris la porte et vis Daren assis par terre en larme.

Elle était étonner de le voir dans cette état, enfin elle savais bien que Darren n'était pas un coeur de pierre qui ne pleurer jamais mais elle ne l'avait jamais vu dans cette état, c'était tout un mélange de sentiments négatifs qui s'élever en lui et qu'elle ressenter même jusqu'a elle.

Elle se rapprocha de lui et s'en dire un mots, elle se plaça face a lui, ce laissant tomber a genoux pour être juste face a son visage, puis elle l'enlaça de ses bras plutot maigres. Elle resserra son étreinte et posa sa tête dans le coup de Darren, comme elle le faisait avec Keiji, ho si Keiji vopyait juste cette scène, a votre avis comment réagirait-il? Surement pas très bien enfin bref c'était pareil que si Keira apprener qu'il avait embrasser Monika mais aussi Shean et menacer Ivy de la violer.

Tout d'un coup elle se sentie horriblement triste comme si elle absorber la tristesse de Darren, non c'était pas sa, elle était tout simplement triste de voir comment Darren était car elle l'aimer beaucoup, pas comme Keiji ni comme Shean, non elle aimer Darren comme un frêre un meilleur ami ou surement plus que sa même si il n'y avait rien entre eux deux.

Elle ne prononça aucun mots, a quoi bon, elle ne savais pas ce que Darren avait et elle ne voulais aps agraver la situation, ce qu'elle voulais juste c'ets qu'il se sente mieux car la joie qu'elle avait quelque minute plus tot c'était de sute effacer a la vue de Darren dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:54

Darren avait l'impression qu'il était soudainement déchiré en deux comme un simple bout de papier. Il avait l'impression que son coeur brûlait, que sa tête explosait et que son âme venait de s'envoler. Il avait mal...plus mal encore que si il avait reçu une dizaine de poignard dans la peau. Plus mal encore que si il était en train de mourrir...il avait même l'impression d'être déjà mort...tout était si noir...

Il ne désirait voir personne. Il ne voulait pas que quelqu'un le voie dans cet état. Personne...sauf celle qui venait justement d'entrer dans la pièce et que Darren n'apperçut qu'au dernier moment, lorsqu'elle s'agenouilla près de lui.
Il la reconnu aussitôt. La deuxième personne en qui il avait le plus confiance, celle a qui il aurait pû donner sa vie...Keira.

Sa présence le réconforta un peu...mais pas assez. Juste un peu de chaleur dans ce frois de souffrance et de douleur...
Elle l'étreignit et Darren sentit la chaleur de son corps contre son cou. Il continuait de verser des larmes...du sang commença étrangement à couler de ses lèvres...la souffrance était tellement forte en lui qu'elle se répercutait physiquement.

Elle ne dit rien...de toute façon Darren aurait été incapable de lui répondre. Il voulait juste qu'elle reste, qu'elle soit pret de lui encore...il avait tellement mal.
Il réussit pourtant à dire quelquess mots:


"- Je...je l'ai perdue Keira...je...je n'ai pas sû l'aimer...je n'ai pas sû...tout est de ma faute...tout..."

Ses larmes redoublèrent. Il se serra contre elle, n'ayant aucune honte à être dans cet état. Il savait qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

Keira ne voyait pas le sang qui venait de couler des lèvres de Darren, c'était normal puisqu'elle avait son visage poser dans le creu du cou de celui-ci. Il lui parla enfin lui disant qu'il l'avait perdu s'en dire son nom, mais il ne fallait pas chercher loin, c'était obligatoirement Kristinna, il ajouta qu'il n'avait pas su l'aimer, s'en le vouloir les doigts de Keira se crispèrent dans le dos de Darren, une rage l'envahie, qu'est-ce qu'elle pouvait ahir Kristinna, si Darren était comme sa c'était de la faute de cette fille!

Toujour dans la même position elle serra les dents avant de dire presque froidement.


Sa ne peu aps être de t'a faute, que c'ets-il passer... Raconte moi...

Si Kristinna venait de faire souffrir Darren elle aller le payer et très chère, la dernière fois elle n'avait pas tuer cette fille pour Darren mais la elle ne se retiendrais pas et elle frapperai jusqu'a ce qu'elle tende le dernier souffle de cette fille qu'elle n'avait jamais aimer même si elle lui avait déja surement sauver la vie en lui recousant les blessures qu'elle c'était faites avec Ivy mais sa c'était du passé et elle avait dit a Kristinna qu'elles feraient comme si elle ne l'avait jamais aider, pour garder sa fierté surement...

Qu'est-ce qu'elle ta fait? Je suis sur que tu n'a rien fait, tu ne pourrais jamais lui faire de mal ni faire une erreur idiote comme ce que j'ai fait...

Oui son erreur idiote Darren la connaisser, elle avait tromper Keiji avec Shean, une erreur que même maintenant elle regréter encore, même si Keiji lui avait dit que ce n'était aps que a cause de sa qu'il l'avait quitter, enfin quitter on ne pouvait aps dire sa car maintenant a chaque fois qu'ils se voyaient ce n'était plus des bagarres mais c'était comme avant, une rencontre pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Darren sentit Keira se crisper. Darren ne comprenait pas pourquoi et ne voulait même pas chercher à comprendre. Il savait que elle et Kristina ne pouvait pas se voir. Tout comme lui et keiji d'ailleurs. Mais étais-ce la seule raison ?

D'une voix un peu froide, Keira lui demanda ce qui s'était passé. Mais Darren n'arrivait pas à lui répondre, la gorge étranglée de sanglots et de larmes. Il aurait voulu lui répondre mais rien que d'y repenser...
Le filiet de sang qui coulait de sa bouche descendait lentement. Il n'y faisait même pas attention. Avant cela l'aurait dégouté. Darren avait toujours eu horreur de la vue du sang. Mais ça avait changé depuis...depuis...ça...

Keira renouvela sa question; persuadée que Darren n'était pas le fautif. Elle fit allusion à la bêtise qu'elle avait faite avec Shean. Ce fut à Darren de se crisper, ressentant un colère inhumaine l'envahir. Si cela avait été possible, les yeux de Darren auraient virés aux rouge sang....

Darren avait arrêter de pleurer car la rage rpenait le dessus. Décidément...Shean était pire que le diable. Ce type était un montre et un salop de la pire espèce ! Darren était encore plus décidé à le tuer d'ans une souffrance telle qu'il n'en avait jamais ressentit !! Il allait soignesement s'en assurer...

Dans ces pensées de meurtre, Darren finit par regarder Keira en face, laissant la trace de ses larmes sur ses joues. Il prononça le premier mot avec dégoût et écoeurement
:

"- Shean"

Il serra les poings pour contenir sa colère.

"- Il...il l'a violé un jour. Il avait osé...il y est arrivé...mais je...je n'ai rien pû faire Kristina m'avait dit que je ne devais pas m'en mêler. J'ai tenté d'oublier...de faire comme si rien ne c'était passé."

Il essuya le sang sur ses lèvres du revers de sa main.

"- Mais ça ne s'est pas arrêté là...ils ont bû...beaucoup trop...et ils en ont profités..."

Darren tourna ses yeux illustrant la douleur qu'il éprouvait, la souffrance de son âme jusqu'au plus profond avec un sentiment de trahison.

"J'ai été trahit...mais elle ne l'a pas voulue, je sais qu'elle n'aurait pas pû mais...mais j'ai des doutes Keira..."

Malgrès la force avec laquelle il se contenait, Darren ne pû s'empêcher de laisser de nouveau couler des larmes.

"- Mais je n'ai pas fait mieux...quand je l'ai appris...je me suis tourné vers quelqu'un en qui j'étais certain de pouvoir trouver la même chose. La confiance, l'amour...je l'ai même embrassée...je crois que...je crois que je l'aime"

Il ne prononça pas son nom, c'était inutile. En bref, chacun de son coté avait trahit l'autre. Mais pour Darren, ce n'était pas l'alcool c'était le désespouir. Il il n'était pas allé jusqu'à couché avec elle il 'naurait jamais osé ! Mais elle...mais Kristina, si.

Darren continuait de pleurer. Il prit Keira contre lui.


"- Keira à part toi...elle était la seule...je n'avais qu'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

Darren répéta le nom de Shean et Keira décollla son visage du coup de Darren pour le regarder en face, son coeur ne fit qu'un tour quand elle vis qu'il saigner, heureusement il n'avait rien de grave apparament juste un filet de sang le long de sa lèvre et qui couler doucement vers son menton, elle passa sa main sur la joue de Darren et passa son pouce sur les lèvres de Darren pour lui effacer cette trace de sang, elle le regarda ensuite dans les yeux tout en écoutant tout ce qu'il avait a dire.

Shean avait violer Kristinna, bien fait pour elle, oui ce fut la première penser de Keira, c'était méchant mais après tout on avait jamais dit que Keira était gentille, elle n'était gentille qu'avec ses amis et Kristinna tout comme Monika et Ivy ne faisaient pas partit de ses amis.

Il dit qu'ils ne c'étaient aps arrêter la et que après qu'ils est bues ils ont recomencer, Le visage de Keira resta incréduble elle fixer toujour Darren dans les yeux, tout près de lui toujour sa main sur la joue de celui-ci, au vraiment si quelqu'un les découvrer dans cete position cette personne ce poserai surement des questions. Il dit qu'elle ne l'avait aps voulu et tout le tralala qu'elle avait du lui sortir.


Si elle l'avait pas voulu elle aurait pas bu.

Pourquoi venait-elle de dire sa cette idiote? Car après tout Keiji aurait pu dire la même chose pour elle, si elle n'avait pas voulu coucher avec Shean elle n'avait cas pas se droguer...

Il parla ensuite d'une autre personne, qu'il avait embrasser, qui cela pouvait-il être? En faite Keira ne ce posa même pas cette question même si elle ne savais pas qui c'était, elle s'en ficher une seule chose l'obséder c'était que puisse que Darren ne savais pas se défendre elle aller a montrer a Kristinna ce que sa fait que de faire souffrir Darren, elle la réduirai en miette et elle n'hésiterai aps une seconde a la tuer puisqu'elle n'était plus avec Darren.


Peut être que cette fille que tu aime ets mieux que Kristinna... Elle n'avait pas le droit de te faire sa...Tu n'a pas a souffrir, c'est a elle de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:38

Darren ferma les yeux lorsqu'il sentit la mainde Keira sur sa joue. Ca le réconfortait toujours autant de la savoir auprès de lui. Oui leur relation était vraiment spéciale. Pas de sentiments d'Amour. Du moins pas comme on pourrait le concevoir. Un amour fraternel ou même plus que ça...impossible à décrire vraiment. En tout les cas, Darren tenait à Keira comme à personne et n'accepterait jamais qu'elle souffre à cause d'un autre.

Il soupira. C'était peu-être vrai ce qu'elle venait de dire. Que si elle n'avait aps voulue peut-être qu'elle n'aurait pas bûe autant. Pour Darren ce fut de nouveau extremement douloureux de savoir que Kristina l'avait peut-être réellement voulue. Que peut-être elle aimait Shean...mais pourquoi ? Comment ?

Comment Keira ou peut-être Kristina faisait-elles pour aimer un monstre tel que lui ! Presque aussi immonde que Keiji ! Oui pourquoi ? Ca...Darren ne pourrait et de voudrait jamais le comprendre de toute manière...ça se commande pas l'amour. On accepte l'autre tel qu'il est malgrès ses différences. Ca, il le savait.

Il soupira. Keira ne posa pas de question sur la nouvelle élue du coeur de darren. C'était peu-être bien ainsi. De toute manières elle ne tarderait pas à le savoir...
Darren la regarda de ses yeux sombres et tristes lorsqu'elle lui dit que c'était à elle de souffrir. Darren bissa les yeux et serra l'autre main de Keira dans la sienne
.

"- Non Keira...c'est peut-être idiot mais...mais je l'aime toujours. Je ne veux pas qu'elle souffre. Elle a déjà assez mal..."

C'était vrai. Et de toute manière Darren n'était pas du genre à se vanger pour "si peu". Par contre, se vanger de Shean et de Keiji qui lui avait détruit bien plus qu'un amour encore, là par contre...ça serait un carnage. Il regarda Keira.

"- Tu ne veux sûrement pas que je m'en prenne à Keiji. Alors laisse Kristina. Tu ne me crois peut-être pas capable de tenri deux secondes devant Keiji mais crois moi si je le voulais vraiment...il se pourrait que j'arrive à le tuer."

Rien que de dire ça le rassurait. Oui il pouvait. Il pouvait le tuer et Keiji le savait puisque désormais...Darren né'tait plus le même. Il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:53

Darren l'aimer toujour, elle sourie un peu, ce jeune garçon était vraiment attachant, des fois elle aurait peut être aimer être avec Darren... Et bien oui lui au moin ne lui faisiat aps des coups en douce, comme faire le marché de violer Ivy -__-. En tout cas quand Keira apprendrer sa sa se passera vraiment mal pour lui...

Il ne voulais pas qu'elle souffre, Toutes ses histoires lui rappeler le jour ou elle avait dit a Keiji qu'elle l'avait tromper, elle lui avait demander de lui faire mal mais il n'avait rien fait, si il l'avait pris par le coup et avait serrer mais bon, il la lacha quelque seconde après donc sa ne compter pas... Il avait voulu lui cacher qu'il avait souffert quand elle lui avait dit sa, il lui avait dit il y a quelque jour que sa lui avait fait mal... Mais avant il avait trop d'honneur pour lui dire sa, trop de haine aussi...


Darren... Tu est trop gentil... Je pense vraiment qu'elle ne te mérite pas...

La comme sa face a lui, si près de lui, une idée bizarre lui traversa l'esprit l'obligeant meêm a besser le regard vraiment géner imaginer, même juste un moment qu'ils s'embrasseraient, pourquoi elle avait penser a une chose aussi idiote? Ils n'étaient qu'amis et elle elle aimer Keiji... Pff des fois vraiment on avait de drôle d'idée qui nous passer par la tête.

Elle sentie la main de Darren dans la sienne, et sourie avant de relever son regard vers lui toujour aussi près...Il parla alors de Keiji, mais attend la il était entrain de menacer Keira? Ouha... Enfin bref heureusement pour lui keira ne le pris pas mal.


Fait attention a Keiji... iI a tendance a te prendre pour un jouet... Et puis après tout je fait ce que je veux avec Kristinna. Tu ses très bien que c'ets aps avec de simple menace que sa va m'empêcher de faire quoi que ce soit...

Keira ne douter pas que si il le voulais peut être bien que Darren pourrait surpasser Keiji et le tuer, non elle ne voulais aps que Darren tue Keiji mais elle ne voulais pas non plus que ce soit les menaces de Darren qui l'emêche de faire quoi que ce soit, encore un s'il te plait ne touche pas a Kristinna aurait était mieux que des menaces même si ce n'était pas dit méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

Lui trop gentil ? Est-ce que c'était vraiment le cas ? Peut-être bien. Tellement gentil que ça devenait un peu pitoyable dans un sens. Mais il ne voyait pas comment il aurait pû être malsaint et avide de sang. Non il ne voyait pas comment les autres faisaient pour aimer ça. Il ne comprendrait jamais. C'était mieux comme ça peut-être.

Mais ce n'était pas pour ça qu'il ne méritait pas Kristina. Lui, il n'avait aucun mérite. Qui aurait pû mériter Darren ? Après tout en réfléchissant bien avoir un petit copain qui passe pour une mauviette dans tout le pensionnat n'a rien de glorieux !! Mais l'amour se commande pas comme on dit...et Darren aimait Kristina, c'était une certitude. Même si cette amour étouffait sous le déshonneur et la traitrise.

Il soupira, regardant Keira qui baissa un instant les yeux. Sur le moment il n'y fit pas trop attention. En fait, Darren n'avait jamais vraiment essayer de comprendre plus loin ce qu'il éprouvait pour Keira. Un amour certain comme on avait dit. Sans plus. Vraiment sans plus ?
Nno, il n'avait pas réfléchit à ça. Il était effectivement très proche de Keira. Vraiment très proche. Peut-être qu'au fond, il n'y avait qu'une seule chose qui les séparaient : Keiji et Kristina. Lui, il haissait Keiji tout comme lui le haîssait. De même entre Keira et Kristina.

Darren préféra ne pas commencer à réfléchir sur ça...ce n'était pas le moment. Enfin il croyait du moin.
Il aprla de tuer Keiji. Oui...du coup ça ne plaisait pas à Keira c'était logique. Effectivement ce n'était pas dit méchament !! Non...juste une colère qui le poussait à vouloir la mort de Keiji et Shean...

Il soupira et baissa un peu les yeux. Il le rpenait pour une jouet ? Tss...ça le méatit dans une rage !


"- Oui...je sais. Mais je m'en fiche. Je te demande juste...de ne pas la tuer."

C'était tout ? Hum...disons qu'il ne voulait pas facher Keira ni blesser Kristina...
Il releva les yeux, fixant son regard dans celui de Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

Qui voudrais de Darren come petit-ami? Et bien qui c'est.. Peut être bien Keira si elle n'avait aps eu Keiji. Et bien c'était vrai si il n'y avait ni de Keiji, ni de Kristinna il falalt ce l'avouer Darren et Keira seraient surement ensemble. En faite tout comme Darren elle n'avait jamais vraiment réfléchis a ce qu'il y avait de plus entre eux, car ils étaient vraiment très proche depuis pas mal de temps déja et aucune vrai dispute n'avait éclater entre eux pas comme Keira avec Keiji ni Comme Darren avec Kristinna. Si on y réflcéhisser mieux, peut être qu'ils auraient mieux étaient tout deux ensemble plus que tout deux avec une autre personnes, mais bon ce n'était aps comme sa, Keira était avec Keiji et Darren et bien Darren lui il aimer toujour Kristinna donc sa ne servais a rien de ce poser ses questions maintenant.

Il soupira et baissa les yeux quand elle lui dit que Keiji avait tendance a le prendre pour un jouet, cela fit un peu sourire Keira, elle écouta ensuite ce qu'il dit puis ce fut elle qui se blottis contre lui en lui donnant un baiser sur la joue


D'accord... Je l'a tuerai pas... Mais en échange puisque tu veux marchander... Je ne veux pas que tu preine des risques pour rien...

Elle était bien la blottit contre lui, comme si la situation c'était retourner et que c'était Keira qui demander le réconfort a Darren, elle fermis les yeux après avoir reposer son visage dans le cou de Darren.

J'ai pas envie de te perdre...

Chuchauta t-elle d'une voix presque innodible mais Darren avait surement du entendre car elle était tout près de son oreille en disant sa...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:14

Keira se blotit cnotre Darren. Celui-ci eu un sourire de réconfort et la serra contre lui en fermant les yeux. Il se sentait tellement bien avec elle...c'est vrai si il n'y avait pas eu Keiji et Kristina, ils seraient sûrement encore déjà ensemble...jamais ils n'avaient eu de disputes ensemble. Il soupira, les mains posées sur son dos et la tête posée contre son épaule. Il se sentait tellement bien...

Elle ne la tuerais pas. Darren sourit. Il avait toujours sû qu'il pouvait lui faire confiance. Elle était la seule désormais sur qui Darren pouvait entièrement compter. Et c'est plus qu'important pour lui ! Seul, il serait sûrement déjà mort.
Il sourit et murmura à son oreille.


"- Promis...merci Keira...je te remercierais jamais assez...je t'aime."

Un je t'aime franc et tendre. Pas celui qu'on aurait pû croire car malheureusement leur couple n'était pas possible. Enfin...pas totalement. Pas encore, pas maintenant.
Elle se blottit un peu plus contre lui, la tête au creux de son coup. Darren se sentit envahir d'une chaleur réconfortante et rassurante.

Elle lui murmura faiblement qu'elle ne voulait pas le perdre. Darren sourit et ambrassa le cou de Keira avec douceur.

"- Moi non plus...si tu savais comme tu m'es indispenssable..."

Il ne savait pas comment dire tout ce qu'il ressentait. Mais rien que de l'avoir près de lui le mettait en totale confiance. Il était sur un petit nuage, blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Il la remarcia, elle sourie toujour blottis contre lui puis il ajouta qu'il l'aimer, son coeur s'emballa bizarrement dans sa poitrine même si elle était sûre qu'il avait dit sa pour lui dire qu'il l'aimer comme une soeur, oui sa devait être sa , Darren ne devait aimer Keira que comme une soeur rien de plus rien de moin...

" Moi aussi je t'aime..."

Son coeur batter toujour aussi vite. Elle lui murmurra ensuite qu'ele ne voulais pas le perdre, sa du lui plaire car il l'embrassa dans le cou ce qui la fit un peu rougir et elle fut encore plus géner par la réponse de Darren, elle se détacha du cou de Darren pour le regarder dans les yeux.

Elle resta comme sa pendant plusieur seconde avant d'embrasser Darren sur la joue, oui ils ne s'aimaient tout deux comme des frères et soeurs rien de plus, elle fallait qu'elle l'accepte, Daren n'éprouver rien de plus pour elle et Keira elle était avec Keiji et personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

Que pensait vraiment Darren ? Que ressentait-il VRAIMENT ? On pouvait se poser un peu plus la question tant qu'à faire ! Alors pour tout dire Darren avait toujours considéré Keira comme une soeur, un repère, une lumière dans sa vie, une petite partie de lui même. Et au fur et à mesure, ça avait quelque peu changé. En particulier après sa rupture avec Kristina. Malgrès qu'aujourd'hui, il avait énormément du mal à mettre de l'ordre dans ses sentiments, il savait pourtant qu'à ce moment là, il ressentait un peu autre chose que du simple amour fraternel. Peut-être...

Elle lui dit qu'elle l'aimait aussi. Darren eu un sourire. Il le savait déjà, mais cela n'empêchait que rien que de l'entendre d'elle, ça le mettait toujours en confiance et le rassurait. Savoir que quelqu'un l'aimait...c'était important pour lui. Plus qu'important. Seul, il se sentait noyé.

Il avait sentit le coeur de Keira s'embaler contre lui. Il y porta peu d'importance sur le moment. Peut-être juste le fait qu'elle tenait à lui tout particulièrement rien de bien spécial...c'est ce que Darren pensait.
Après qu'il lui ait dit à quel point elle était importante pour lui, elle releva la tête et le regarda. Darren fixa son regard avec ce même sourire brillant. Il ne souffrait plus autant désormais avec elle. Il se sentait plus léger.

Ils restèrent à se regarder quelques secondes sans rien dire. Après tout il n'y avait rien à dire de particulier. Elle lui déposa ensuite un baiser sur la joue. Darren eu un sourire plus grand encore et rougit un peu. Puis il regarda Keira avec tendresse et posa une main à l'endroit de son coeur.


"- Dis...je peux savoir pourquoi le tien s'embale ?..."

Il posa ensuite sa main sur son coeur à lui avec un petit sourire.

"- ...et que le mien ne souffre plus ?"

Pourquoi cette question bizarre ?...il ne savait pas trop. Juste une constatation. Maintenant qu'ils étaient tout les deux et que Darren s'était calmé, Keira semblait bizarre, et Darren se sentait vraiment bien. Vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

[hj: ME*DE vraiment dsl j'avait pas du tout vu que tu m'avait répondu >_< moi qui aller te demander si t'aller bientot me répondre -__- pff ]

Darren n'était plus triste, il souria même et encore plus quand Keira déposa un baiser sur le coin de sa joue, il rougie même un peu. Elle posa son regard dans celui de Darren et elle sentie que Darren dirigea sa main vers sa poitrine ou plutot vers son coeur a entendre sa question.

Sa question la troubla encore plus, ses vrai sa que son coeur s'emballer, mais qu'estè-ce qui lui prenais? Non mais attend sa n'aller pas du tout la! Tout d'un coup tout ce mélagner dans son esprits mais pas le temps de dire quelque chose que Darren déplaça encore la main de Keira pour la mettre sur son torse pour qu'elle entende son coeur a lui.

Il ajouta une autre phrase qui la troubla aussi, on aurait dit une gamine qui était complètement perdu la. Elle regarda Darren avec les yeux qui trembler, qu'elles étaient tout ses sentiments qui faisiat que son coeur batter aussi vite? Elle ne savais pas ou plutot si elle savais mais elle ne voulais aps y penser car elle était avec Keiji, elle lui avait promi qu'elle ne l'abandonnerai jamais c'était une promesse elle ne pouvais pas le trahir une fois de plus, pourtant la elle ne penser même plus a Keiji, elle était plonger dans le regard de Darren.

Elle se pinça la lèvre ne sachant plus ou elle en était et bizarrement elle en eu les larmes au yeux, elle ne comprener pas la, elle ne savais pas quoi répondre, elle n'avait aps de réponse que voulais t-il qu'elle lui réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

( dsl c'est tout petit mais j'ai pas trop le temps j'ai cours ^^ lol )

Qu'est-ce que voulait Darren exactement ? Il se le demandait lui-même un peu. Est-ce qu’il était réellement attiré par Keira ? Est-ce qu’il l’aimait ? En parlant de l’amour avec un grand A ? Ou est-ce que c’était simplement une question idiote sans importance ? Non…pas encore…il ne pouvait pas ENCORE être amoureux ? Pas trois fois !! Non la c’était de trop !!
Mais…peut-être qu’il l’était depuis le début…mais qu’il n’avait jamais réussi à le voir ou à se l’avouer…
Il regardait Keira dans les yeux. Elle semblait perdue, elle ne disait rien, Darren non plus. Ce fut à son tour de sentir son cœur battre plus vite qu’à l’ordinaire. Est-ce qu’il l’avait bléssé ? Est-ce qu’il avait fait une bêtise ?
Il avala difficilement sa salive. Les yeux de Keira tremblaient, Darren ne savait pas comment faire !
Il avait la respiration légèrement coupée.
Il posa doucement une main sur la joue de Keira
.

« - Excuse-moi…je…je ne sais pas vraiment quoi penser. Et encore moins quoi dire. Mais… »

Oh !! Il mourrait de dire un truc qui lui brûlait les lèvres ! Qu’est-ce que c’était cette chaleur qui montait en lui ? Cet élan de sentiments perdus ?

« - Keira…je crois que…que je t’aime plus que ce que je ne le croyais… »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:54

Darren passa sa main sur la joue de Keira ce qui fit qu'elle tourna un peu la tête pour éviter le regard de Darren , il s'excusa, il comença a dire une phrase puis se stoppa au mais... Elle retourna son regard vers lui pour savoir la suite et ce qu'il ajouta après lui fit comme un choc pourtant en quelque sorte elle le savais déja.

Elle ne fit qu'une chose, une seule, non elle ne l'embrasa pas, elle ne devait pas faire sa, elle avait Keiji et elle était avec Keiji... Elle se blottis contre Darren et bizarrement elle se mis a pleurer, pourquoi? elle n'en savais rien non plus. Elle posa ses main sur le torse de Darren au desssus de son t shirt puis elle serra le t shirt entre ses mains posa sa tête de façon qu'il ne voye pas son visage.


-Dit pas sa... dit pas sa...

Elle le répéta plusieur fois comme si il ne l'avait aps entendu, pourquoi elle ce mettait dans un état pareil juste par ce qu'il lui avait avouer son amour? Elle ne ce comprener pas non plus c'était incompréhensible.

Elle desserra enfin ses poing toujour la tête poser sur le torse a Darren puis elle renifla un peu pour montrer qu'elle avait arrêter de pleurer, son coeur battait pourtant toujour autant dans sa poitrine.


-Je suis avec Keiji, Darren...

Cela voulais tout dire, en quelque sorte elle venait de lui dire qu'elle aussi avait des sentiments plus que fraternel envers Darren mais elle était avec Keiji et c'était comme sa, elle aimer Keiji et elle ne voulais pas que c'est dispute avec lui recomence...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

Darren serra Keira contre lui. Elle pleurait, s'agrippant à son vêtement. Est-ce qu'il l'avait bléssé en disant cela ? Il aurait peut-être dû se taire...mais il n'avait pas pû s'empêcher d'avouer ce qu'il avait sur le coeur. Ca paraissait dingue...Vraiment dingue. Darren commenaçit à se demander si il n'y avait pas quelque chose de bizarre chez lui. 3 !! Oui elles étaient trois à aprtager son coeur ! Darren avec 4 coeur en 1 ! Le sien, et ceux de Keira, Kristina et Aylin.

Tout à coup, il avait peur, peur du pourquoi...
Il la serrait toujours contre lui, caressant tendrement sa tête, passant ses doigts dans ses cheveux. Il avait envie de pleurer lui aussi. Mais il se contenta de femer les yeux et d'attendre que Keira dise quelque chose. Lui il ne savait plus quoi dire...

Enfin elle cessa de pleurer et relacha son tee-shirt. Darren laissa échapper un soupir.
Elle était avec Keiji...
Ce nom résona dans sa tête. C'était insupportable, Darren effaça ce nom de sa mémoire aussi vite qu'il était apparut pour se concentrer uniquement sur elle.
Il caressait toujours ses cheveux lentement.

Puis il lui redressa la tête pour avoir son visage en face de lui. Elle avait de si beaux yeux...


"- Je m'en fou Keira. Je me fiche complètement de Keiji et de ce qu'il pourrait penser ou faire. J'ai juste peur pour toi...mais crois-moi...je me contre fiche de lui !"

Et il l'embrassa avec hardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27

Décidément, Keiji qui d'habitude ne venait jamais dans cette partie du pensionnat venait d'y atterrir pour la deuxième fois en deux jours, vraiment exceptionnel! Il était d'excellente humeur, chose qui était destiné apparemment à ne pas durer! Faut dire qu'il s'était bien amusé un peu plus tôt, pas besoin de détailler on se doute de quel genre d'activité ça pouvait être! Alors pourquoi il était de retour ici? Eh bien, ça pourra peut-être vous susprendre mais encore une fois, il cherchait Keira, fallait pas qu'elle s'imagine qu'il vienne la voir uniquement quand il avait besoin d'elle, simplement il pensait à elle, il voulait être avec elle... Encore une meilleure raison d'être de bonne humeur, simplement il l'avait cherché dans les endroits habituels sans la trouver alors il en était venu à passer par ici et y entrer plutôt à tout hasard. Il jetait un oeil à l'intérieur des salles en passant devant quand... hé, hé, alors celle-là il s'y attendait pas!

Tous les deux l'un contre l'autre, il vit Darren se pencher sur Keira pour l'embrasser! Vous imaginez bien la réaction qu'il put avoir! C'était pas une chose qui pouvait particulièrement bien passé. Si Darren voulait chercher à se venger de lui, c'était en effet une bonne idée, même si ce n'était pas son but, Keiji pouvait bien le penser. En tout cas, ça il ne pouvait franchement pas le supporter sans rien faire. Oh, évidemment il aurait mieux fait de s'en aller et de cacher sa colère mais là c'était vraiment trop fort, rien, absolument rien n'aurait pu le calmer, alors sûrement pas de bonnes résolutions. De toute manière, il y avait pas besoin de penser... Il y avait juste à agir. Et croyez-moi ce fut rapide!!

En deux, trois secondes en effet il avait ouvert la porte et il était avec eux dans la salle. Faut bien reconnaître aussi qu'il n'attendit pas gentiment des explications ou quoique ce soit de ce genre. Il tira violement Keira en arrière avant de la frapper tout aussi brutalement au visage sans que rien ne vienne l'en empêcher. Après cela, il fit la même chose avec Darren qu'il remonta contre le mur en l'empoignant pas le cou mais lui au lieu de se contenter de le frapper au visage, il lui renfonça brutalement le couteau dans le corps (ça vous rappelle rien?) Mais il ne s'arrêta pas là, oh non (là on tombe dans un autre petit souvenir, décidément il y a de la redite!!) il s'acharna sur lui avec toute la brutalité dont il était capable, et il en était capable je vous assure, il était pas tendre en règle général. Une chose était bien claire, c'est que si quelqu'un ne venait pas l'arrêter et faut tout de suite dire que ça n'allait pas être du gâteau, lui tordre le poignet ne serait pas suffisant, notre cher et tendre petit Darren allait finir sous une motte de terre ce soir!! Pas un mot, pas un cri, mais pas de problème, il se rattrapait dans les gestes! Tu voulais bien savoir ce que ça faisait d'être mort Darren? Eh bien, tu pourras bientôt le voir par toi-même! Pas de jaloux, Keira! Après ce sera ton tour! Qu'on en finisse une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Keira sentie Darren lui relever la tête puis lui dire qu'il se ficher de Keiji et qu'il avait juste peur pour elle a la suite de ses quelques mots il l'embrassa, Keira pensa de suite a Keiji, non elle ne devait pas embrasser Darren, elle aimer Keiji! même si elle ne savais pas exactement si elle aimer ou non Darren, ce qui était sur c'et qu'elle avait fait une promesse a Keiji et elle ne voulais pas que leur ouple reparte dans une dispute. Pas le temps de repousser Darren que quelqu'un le fit a sa place, sauf qu'elle aurait préférer que se soit une autre personne que Keiji qui mette fin a leur baisers.

Keira fut envoyer violament plus loin et elle se reçu un coup dans la figure, sur le coup elle ne bougea pas comme complètement paralyser par ses évènements, Elle posa sa main a l'endroit ou Keiji venait de la frapper, sur le jour, elle devait être un peu rouge mais elle s'en ficher, elle n'avait pas vraiment mal mais cela lui avait fait bizarre de voir Keiji la frapper, réellement, de ses mains. Il était en colère sa se comprener. Keiji se tourna alors vers Darren et sans demander d'explication et le mis contre le mur pour comencer a le frapper sur le corps avec un couteau, cela rappela a Keira la forêt, olala qu'est-ce qu'il ce passer la? Mais réagis Keira qu'est-ce que tu fou?! Keira les regarda un instant sans rien faire puis elle se leva doucement comme si Darren poignarder ce n'était pas important, bah vas-y Keira prend tout ton temps en plus de sa, on te dira rien >_<.


"Tu pense que j'aurai réagis comme sa Keiji si je t'avait vu embrasser Monika?"

Et oui elle était au courant de sa, depuis combien de temps et comment? Et bien elle l'avait appris il y a peu de temps quand des pensionnaires discuter de ce monstre de Keiji qu'ils avaient vu embrasser un petite rousse, la rousse Keira avait de suite deviner que c'était Monika pourtant elle ne couru pas voir Keiji pour lui demander de explications car elle ne voulais pas que leur dispute recomence et puis elle savais que Keiji n'avait aucun sentiments envers Monika, il avait du embrasser Monika pour on ne ses quoi mais Keira était sur que Keiji lui ne serai pas capable de la tromper, ce n'était pas son genre.

Keira devait tout de même réagir avant que Darren soit réduis en bouillie et donc elle sortie son couteau qui était dans son dos puis elle alla derrière le dos de Keiji et passa sa main dans son cou avant de lui mettre le couteau sous la gorge. Elle ne voulais pas que Keiji lui donne un coup de pied ou de coude et elle appuya un peu la lame sur son coup pour être sur qu'il ne bougerai pas.


"Calme toi, il ne ses rien passé, de toute façon je n'aurai rien fait alors arrête n'attaque pas si tu ne sais rien. Dit toi que c'est comme toi quand tu as embrasser Monika, y a rien entre moi et Darren alors laisse le."

En faite Keira était perdu, enfin moin que tout à l'heure avec ses sentiments car la au moin sur ce sujet la elle savais que c'était Keiji qu'elle voulais plus que tout au monde et voila que leur problême allaient encore recomencer mais pourquoi Darren l'avait embrasser un? Pourquoi?!

Toutes ses paroles que venait de lui dire n'était pas vraiment des ordres mais il fallait tout de même mieux écouter au lieu d'attaquer surtout qu'il avait un couteau sous la gorge la...


[hj: Keiji j'ai un peu éditer car sa m'occuper mais sa ne change rien dans ce que j'ai fait >_<]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

Est-ce que vous croyez vraiment qu'à ce moment-là Keiji écouta réellement Keira? Et qu'il fut surpris qu'elle n'intervienne pas un peu plus activement? Eh bien si c'est le cas, vous vous trompez, il ne l'écouta pas, il ne l'entendit même pas! Et s'il avait entendu, ça aurait strictement rien changé parce qu'il avait embrassé Monika sans sentiments, ils étaient pas dans ses bras avant ça, il avait pas eut toutes ces histoires anciennes mais jamais oubliées avec elle! En bref, c'était pas encore ça qui allait le faire changer! Là, il n'y a qu'une seule et une chose qu'il avait envie de voir atteinte c'est la mort de Darren, puis celle de Keira. Oui, celle de Keira aussi, il en avait plus qu'assez de toutes ses histoires, fallait que ça se termine définitivement! Pour ça rien de plus facile que de les tuer tous les deux n'est-ce pas? Avouez que c'était la bonne méthode!

Néanmoins, fallait bien faire quelque chose, on peut quand même pas se passer de Darren et de Keira sur ce forum, la vie serait bien triste^^ plus de bagarre, plus de haine, plus de dispute, non franchement faut faire quelque chose! Allez, vas-y Keira, à toi!

Eh bien, elle réagit en effet, valait mieux d'ailleurs on l'a dit, le coûteau sur la gorge Keiji continuait d'émietter Darren en triturant son corps sanglants néanmoins il fut quand même obligé de reculer parce que Keira le génait grandement pour continuer. Qu'il se tue en bougeant le couteau, ça lui était franchement bien égal, la seule chose qu'il avait envie de faire c'était ce mouvement inlassable même après sa mort, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul endroit de son corps qui soit épargné!

Il recula donc, gardant quand même une main sur un Darren un peu abimé, et cette fois-ci il écouta les paroles de Keira qui lui disait qu'il n'y avait rien entre eux. Monika? Tiens, elle était au courant? Evidemment, on peut rien cacher dans ce pensionnat! Enfin, peu importe de toute manière, il n'y pensait même plus à ce baiser! De toute façon, la question n'était même pas là au final... tout ce qui comptait à cet instant précis pour Keiji c'était la mort de Darren! Il ne se calmerait pas tant qu'il aurait pas obtenu ça.

Il parla pourtant calmement d'abord.


- Tant mieux s'il y a rien, mais ça m'est complètement égal maintenant... ça fait bien longtemps que j'aurais du faire ça... Retire ce couteau!

Il glissa son coûteau à lui, emplis du sang de Darren, sur le poignet de Keira la coupant profondément sans un regret, cherchant un moyen de la repousser mais vu qu'elle le collait par derrière c'était pas évident! Il haussa la voix alors comme si ça marchait mieux, le couteau frottant plus fort sur son cou qui s'énervait. C'était pas le sang coulant sur sa peau qui allait le calmer! Il voulait la mort de Darren!!

- Lache-moi!

Il avait toujours une main qui retenait Darren même si il avait du se reculer, alors même s'il pouvait pas bien bouger à cause de Keira, il releva le bras dans le but d'asséner un coup suffisamment violent pour en finir avec Darren, en ayant tout simplement le but de lui trancher la gorge... Allez, plus que quelques secondes... Mais non, pourquoi faut-il toujours lui sauver la vie? Je plaisante... mais c'est que c'est frustrant^^ Bon, d'accord, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

Pourquoi il l’avait embrassé ? Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Il ne s’était quand même pas rabaissé au niveau de cet enfoiré de Shean ?! Darren coureur de jupon ?! Non !! Non ça jamais ! Non ça n’avait rien à voir ! Est-ce que c’était sa faute à lui si il tombait amoureux des seules filles qui le comprenaient, l’aimaient et lui donnait une sensation tellement rare de sécurité de bien être ? C’était sa faute à lui s’il tombait amoureux ? 3 Darren !! Elles sont trois ! Franchement on se demande si il réalisait vraiment… peut-être pas.
Encore une fois Darren Smith avait fait preuve de faiblesse. C’était pas nouveau hein ? Malheureusement ce coup-ci…on ne lui pardonnerait pas.
Avant même qu’il comprenne ce qui se passait, il fut séparé de Keira violement. Qu’est ce qui se passait ?! Darren leva les yeux pour avoir juste le temps de croiser le regard de haine de Keiji. Son cœur bondit sans sa poitrine et lui arracha une exclamation de frayeur étouffée. Oui de frayeur. Darren avait peur. Il n’aurait jamais imaginé que Keiji puisse débarquer pile à ce moment là !! Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Il fut empoigné par le col et plaqué violement au mur. Il vit trente-six chandelles, sa tête avait percutée très brusquement le mur. Il essaya néanmoins de sortir de l’emprise de Keiji en lui attrapant les poignets qui l’immobilisaient contre le mur mais on aurait dit que la colère de Keiji avait décuplé les forces de celui-ci, impossible pour Darren de bouger et encore moins de ce sortir de ce pétrin.


« - Non attends Keiji fait pas ça je…AAARGH !! »

Trop tard. Il ressentit la vive douleur désormais si familière lui traverser le corps. Sa bouche s’ouvrit en un cri silencieux et un gargouillement étrange. Mais c’était loin d’être finit. Darren voyait des souvenirs défiler devant ses yeux. Non seulement celui du jour ou Darren se voyait, les rôles échangés, en train de s’acharner sur le corps de Keiji. Puis vinrent d’autres souvenirs brumeux, chaque coups de couteaux qu’il recevait, il les sentit croyez-moi, mais ça avait été tellement soudain, que Darren voyait et ressentait cette scène comme dans un cauchemar de son imagination. Mais la douleur était là.

Il sentait son sang couler abondement sur son corps, ses vêtements déchirer, le sang coulant également entre ses lèvres entrouvertes, incapable de pousser un seul cri…
Des torrents de larmes coulaient le long de ses joues, tant la souffrance était insupportable. Sa tête tournait son corps hurlait il les sentait déjà partir. Les mains qui tentaient désespérément d’éloigner Keiji devenaient moue, il n’avait plus aucune force de se débattre, il laissait Keiji accomplit sa triste besogne.
Mourir, il allait mourir…adieu Anguish, adieu l’enfer pourvu qu’il n’y descende pas…adieu la souffrance, adieu Shean est Keiji qui haïssait tant. Il aurait voulu les tuer…tant pis…le temps s’en chargera qui sait… adieu ce monde cruel est sans pitié, adieu la vie…adieu Kristina, adieu Aylin, adieu Keira…il vous avait pourtant tant aimer…trop peut-être…ça l’avait perdu…c’était trop tard… Bonjour le gouffre long, noir est sans fin, bonjour la mort, le froid et la solitude…

Il ne vit pas est n’entendit rien de la scène entre Keira est Keiji. Il n’en avait plus la capacité…il se sentait partir déjà…très loin. Seul la poigne de Keiji le retenait encore debout contre le mur.
Darren ouvrit à demi les yeux. Il voyait à peine. Juste le brouillard. Il entendait des voix, percevait des mouvements, rien de net…le souffle lui manquait, sa respiration était lente…très lente…son cœur battait à peine, il avait tellement mal.
Ses jambes ne le portaient plus, la poigne de Keiji ne suffisait plus à le porter, il s’écroula au sol dans un souffle désespéré, la main posée sur son corps ensanglanté est presque sans vie. Il ne pouvait même pas gémir, aucun son ne sortait…
Il aurait tant voulu s’excuser auprès de Keira. Lui dire à quel point il était désolé. Pouvoir vivre encore un peu, juste dire au revoir à Kristina, l’embrasser une dernière fois, sentir son parfum, entendre sa voix…voir le visage si beau est si apaisant d’Aylin. Mais il ne le pourrait plus…plus jamais…

Il resta étendu sur le sol, baignant dans son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:33

Keira écouta les paroles de Keiji mais n'enleva pas pour autant son couteau, elle n'aller tout de même pas le laisser tuer Darren, bah oui Anguish sans notre petit Darren sa ne serai plus pareil, déja que celui-ci était dans un très mauvaise état. Keiji le compris et il voulu lui faire retirer sa main en lui coupant un peu le poigner, enfin un peu ce n'était pas le mots car elle était bien ouverte comme même .

L'autre main de Keira avait fait le tour de Keiji et était poser sur le ventre de celui-ci pour être bien coller contre lui et en quelque sorte l'immobiliser, sa main gauche qui était sur le ventre de Keiji se crispa au moment ou celui-ci la coupa, elle serra les dents sa faisait horriblement mal même si sa ne devait être presque rien comparée a Darren qui avait eu plein de coup de couteau de la part de Keiji.

Pourtant elle garda le couteau sous la gorge de Keiji, malgré qu'elle avait bien du mal a tenir le couteau maintenant a cause de Keiji, n'en pêche il aurait pu au moin lui dire gentiment lache moi au lieu de la couper comme sa... Enfin bref c'est pas le genre de Keiji de faire le gentil donc...


Non je te lacherai pas! Tu le laisse tranquille il t'a rien fait lache le lui!

Son poigner saigner abondament mais elle ne devait pas lacher car si elle enlever sa main Keiji pourrais de nouveau attaquer Darren qui était désormer a terre, non elle ne voulais pas sa. Elle se serra un peu plus contre Keiji, laissa sa main gauche monter vers le torse de Keiji comme si elle l'enlacer, elle avait sa tête poser a moitier sur le dos de Keiji voyant un peu au dessus de l'épaule de celui-ci, elle adorer enlacer Keiji mais bon la ce genre de calin la ce n'était pas vraiment se don rêver Keire >_<.

Calme toi...

Sa voix était presque éteinte elle avait mal a sa main qui saigner abondament, doucement en appuyant sur le couteau elle fit reculer Keiji qui était bien obliger d'obéir si il ne voulais aps qu'on lui tranche la gorge même si il devait bien ce douter que Keira ne serais pas capable de lui trancher le cou pas comme Keiji qui lui essaya de le faire a Darren Heureusement il était trop loin de Draren désormer et son bras n'était aps assez long pour l'atteindre.

Doucement elle baissa sa mains qui avait le couteau et la laissa glisser vers le torse de Keiji puis vers son ventre, pas le temps a Keiji d'en profiter pour bouger, qu'elle mis le couteau dans sa main gauche et qu'elle le mis face a ventre de Keiji de sorte que s'il avance il se prendrais le couteau dans le ventre. Sa main pleine de sang avait laisser une longue trace la long du t shirt de Keiji, elle posa cette main sur le ventre de celui-ci juste a coter de l'autre main qui porter le couteau, elle avait toujour aussi mal surtout que la elle faisait bouger son poigner couper donc cela faisiat encore plus mal.


Il ne ses rien passer... Je t'est promi que je ne te laisserai pas....

Et bien oui elle lui avait promi sa enfin c'était plutot ne pas l'abandonner sa promesse mais bon c'était pareil ne pas laisser et ne pas abandonner, non? Une promesse était une promesse et même si elle avait des sentiments pour Darren elle voulais rester avec Keiji car c'était lui qu'elle aimer le plus même si la elle n'aimer pas trop dans quels état il était. Elle n'avait jamais eu l'idée de tromper une fois de plus Keiji et ce baiser était une simple erreur de la par de Darren même si elle avait aussi un peu envie de l'embrasser, non elle ne l'aurait pas fait car elle était avec Keiji, Darren aurait du ne rien faire quand elle lui avait dit qu'elle était avec Keiji mais c'était trop tard, ce qui était fait était fait et puis de toute façon comment Keiji aurait réagis déja s'il les avaient vu enlacer tout les deux comme quelques minute auparavant?

Elle aurait bien était voir Darren pour l'aider mais bon, si elle lacher Keiji sa aller aller encore moin bien car elle était sur que celui-ci irait de suite trancher le cou de Darren comme il voulais le faire quelque seconde plus tot en tout cas elle ne le laisserai pas faire, elle ne voulais pas que Keiji tue Darren et encore moin face a elle et un peu a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:18

Keiji n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il faisait, il agissait de façon très impulsive, quand il avait vu ce spectacle sous ses yeux, il n'avait eut qu'une seule idée en tête les tuer tous les deux, maintenant qu'il entendait les paroles de Keira fallait bien avouer qu'il n'était plus si sur de tout ça, bon pas pour le cas de Darren cela dit, raison pour laquelle il s'acharnait! Evidemment Darren, il n'y avait pas grand chose qui pourrait le faire revenir sur sa décision, il serait bien mieux mort! Déjà qu'il ne pouvait pas le voir en peinture, si ce n'est quand il était pleinement maîtrisé par lui même et qu'il en faisait ce qu'il voulait, mais là c'était la petite goutte d'eau qui débordait du vase, le pompom, ou la cerise sur le gâteau comme vous préférez, mais dans tous les cas, même si Keira n'avait rien à se reprocher, lui il l'avait embrassée et s'était bien suffisant comme raison pour en finir enfin avec ce blondinet qu'il méprisait!!

Malheureusement pour lui et heureusement pour Darren et pour tous le forum moi y compris^^ alors que malgré un couteau sur la gorge, et Keira qui l'empéchait de bouger, il levait le couteau pour lui assener le coup de grace, Darren s'écroula par terre et Keiji ne put le retenir vu qu'il ne pouvait pas avancer. (Tiens bon, Darren on est tous avec toi^^) Il le vit donc avec une rage qu'il ne dissimula pas lui échapper sans qu'il ne puisse rien faire. Bon évidemment, c'était comme pas sûr qu'il s'en sorte pour autant mais Keiji était furieux, il voulait la mort de Darren! Il essaya de le frapper encore avec ses pieds, se débattant dans les bras de Keira mais celle-ci le fit reculer encore resserrant son étreinte contre lui, mettant tout ses efforts pour le calmer.

Il ne t'a rien fait? Elle se moquait de lui ou quoi? Oh si il lui en avait fait, il l'avait haï avant même qu'il n'apprenne que Darren était ami avec Keira! Et là, hein? Qu'est-ce qu'il venait de faire là hein? Tout ça augmentait la colère de Keiji qui ne pouvait même plus atteindre sa victime ce qui le rendait fou de rage! Mais elle le collait par derrière comment est-ce qu'il pouvait réussir à se débarasser d'elle hein? En plus de ça, la colère lui faisait perdre tous ses moyens, il ne réfléchissait pas, il se débattait juste dans ses bras, quitte à se couper sur le couteau qu'elle gardait sur lui, il en faisait même pas attention, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle le lache et se précipiter sur Darren. Un Keiji enragé voilà ce qu'il donnait! Ses yeux brillaient de rage et de détermination, mais Keira continuait de le serrer dans ses bras, le retenant de son mieux et lui répétant encore de se calmer. Elle voyait pas qu'elle l'énervait encore plus là? La frustration qu'il avait de laisser Darren se vider de son sang à ses pieds sans rien pouvoir faire pour l'achever!!! Argh!!!!!

Dans tout ça, il ne se rendait absolument pas compte de l'état de Keira, même pas de la blessure qu'il lui avait donné alors que son sang s'étalait sur lui, même pas de la faiblesse de sa voix, de ses supplications aussi Il finit quand même par se calmer et arrêta de se débattre, de toute manière il ne pouvait rien faire d'autre, il était coinçé dans ses bras! Mais il enrageait toujours autant ça c'est sur! Elle insista en lui disant encore qu'il ne s'était rien passé, mais l'empêchant toujours d'approcher Darren, à juste titre d'ailleurs. Ainsi Keiji avait arrêté de bouger, il balança juste avec rage son couteau dans le mur. Geste assez idiot quand on y pense, mais il ne pensait pas justement et s'il pouvait le tuer là avec ses mains ça lui conviendrait parfaitement, voir le dernier souffle de Darren entre ses doigts...

Il posa ses mains sur celles de Keira sans chercher à les éloigner de lui pour l'instant. Epargner encore Darren (si on pouvait dire ça car il était quand même déjà dans un sale état) pour Keira non!! D'une voix froide, dure et encore en colère il ajouta encore toujours aussi déterminé.


- Je veux sa mort, laisse moi maintenant!!

Là aucune chance qu'elle le laisse en effet! Allez, Keiji calme toi maintenant, ça suffit!!! Oui, mais non, là il était complètement entêté dans cette idée, il ne pensait plus qu'à ça, il voulait Darren, il voulait son dernier souffle, il voulait sa mort, il voulait le découper en morceau, les faire bruler un à un, le réduire en poussière, en miette, oui bon ok, ok on a compris!! On se calme!! Il appuya alors sur les poignets de Keira, sans se rendre compte du sang qui coulait de sa blessure qu'il lui avait infligé pour essayer de la repousser encore... Il devait quand même bien y avoir quelque chose qui réussirait à le calmer non? Quelque chose qui l'arrêterait avant qu'il ne soit trop tard non? Keira pour l'instant faisait de son mieux mais... à le voir comme ça, il avait pas l'air encore convaincu!! Allez quoi, c'est Darren, on va pas le tuer maintenant, on va pas le tuer tout court, il mérite quand même de s'en sortir encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48

(Je peux pas faire grand chose mais je rep quand même hein pour le fun ^^ lol)

Darren était recroquevillé sur lui même, parcourut de frisson et de spasme sous la douleur. Il toussait, crachait du sang, s'étranglait à moitié, enfonçait ses ongles dans sa chair meurtrie tant la douleur le tuait (oui c'est le mot ^^). Son autre main griffait le sol inutilement, il se mordait le bras pour ne pas hurler, même si de toute manière aucun son de sortait. Il pleurait toujours, sanglotant, gémissant sans pouvoir rien faire d'autre. Il ouvrit les yeux. Toujours ce brouillard qui l’empêchait de voir ce qui se passait. Il n’entendait rien. Un sifflement insupportable hurlait dans ses oreilles.
Et malgré ça, malgré tout ça, Darren tenta de se redresser. Il s’appuya, avec le peu de force qui lui restait, sur ses mains et ses bras tremblants. Il se retrouva au moins à quatre pattes c’était déjà ça.
Il replia une main sur ses plaies qui le faisaient tant souffrir en grimaçant. Mais une autre force s’ajoutait peu à peu en lui. L’espoir. L’espoir de vivre encore et de le tuer lui !! Non ce ne serait pas Darren Smith qui disparaîtrait en premier ! Il ne vivait plus que pour ça…il ne vivait plus que pour se venger ! Il ne quittera jamais cette terre avant d’avoir vu tomber le corps sans vie de Shean Kurtis et de Keiji Kitade !
La fureur animait désormais son regard et l’aidait à pouvoir se relever. Il se releva. S’appuyant de sa main libre contre le mur il se mit debout, adossé au mur, la tête tout d’abord baissée, les dents serrées en une grimace. Puis il releva son regard, rempli de larme de douleur et de colère. Il fixa Keiji droit dans les yeux, affichant un rictus presque moqueur et provoquant. Il redressa le menton, affichant sa fierté d’avoir résisté, se moquant de lui froidement. Il ricana et d’une voix légèrement rauque il réussit à parler :


« - Tu ne réussira pas à me tuer Keiji…jamais. Je ne te laisserais jamais avoir ce plaisir. Tu as fait trop de mal autour de toi…je ne te laisserai pas continuer. »

Ses doigts s’enfoncèrent de nouveau dans sa chair, la douleur était plus fulgurante que jamais. Mais il ne laissa rien paraître sur son regard que de plus en plus de colère et de provocation.

« - Oh tu peux le lâcher Keira…même armé d’un flingue il y arriverai pas. Regarde-le…il n’a plus que sa jalousie et son cœur de pierre qui le tienne ! »

De nouveau ce sourire provoquant et moqueur. Il voulait l’énerver d’avantage. Peu importe Keira, il savait qu’elle pouvait très bien s’en sortir. Lui il avait autre chose à régler…une dette qu’il devait rendre déjà depuis trop longtemps…
Défiant Keiji du regard, il resta debout contre le mur, la tête haute et un sourire mauvais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Keiji ce calma enfin, en partie, il était toujour furieux mais il se débatter moin, Keira pu au moin mieux respirer car être contre quelqu'un qui gigote tout le temps sa nous empêche de respirer mais bon la sa aller mieux, il venait de balancer son couteau, au moin elle était rassurr sur une chose, il n'aller pas lui couper encore le poignet mais bon qui ses il est peut être comme Keira ou pire comme Ivy avec plein de petits outils coupant dans ses vêtements.

Il posa ses mains sur celles de Keira, elle crut d'abord qu'il aller les repousser violament mais il n'en fit rien. Il resta comme sa sans même forcer sur ses mains dont uen était couverte de son sang qui continuer a s'étaler sur le t shirt de Keiji, Elle eu un petit espoir qu'il laisse tomber mais apparament il n'en avait pas envie car il déclara toujour en colère qu'il voulais la mort de Darren et qu'elle devait le laisser maintenant, elle ne l'écouta pas bien sur par contre elle lacha son couteau qui tomba par terre, sa ne servais a rien de le menacer avec un couteau surtout que Keiji lui tenais les maisn la donc elle ne pourrait rien lui faire et puis de toute façon elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire quoi que ce soit.

D'un coup Keiji appuya sur les poignets de Keira, celle-ci eu une grimace de douleur, elle se resserra encore plus contre Keiji en quelque sorte pour essayer d'éviter la douleur qui la traversa d'un coup, faisait-il éxprès de lui appuyer sur la blessures que lui même lui avait fait? En tout cas ce n'était aps du tout plaisant, elle aurait préférer qu'il reste comme tout à l'heure en eyant juste ses mains poser sur les siennes et pas maintenant appuyant comme sa alors qu'elle était déja blesser.


"Arrête Keiji.."

La elle ne demander pas a Keiji de ce calmer mais juste d'enlever ses mains de son poignets qui lui faisait horriblement mal, c'était peut être sa qu'il chercher, il faisiat peut-être exprès de lui faire mal en tout acs si c'était sa il y arriver bien, elle en avait les larmes au yeux, des larmes de douleur, il appuyer encore sur ses poignets, il voulais qu'elle le lache mais elle ne le lacha pas elle ne voulais pas qu'il tue Darren.

Alors qu'elle essayer d'arrêter Keiji, Darren recomença a parler, Keira ne l'écouta cas moitier car elle essayer de retenir ses deux mains qui c'étaient resserrer contre le t shirt de Keiji en éspérant qu'il lui lacherait enfin les poignets. Draren voulais provoquer Keiji, mais quel idiot celui-la il pouvait aps ce taire des fois? Il voyait pas qu'il était dans un mauvaise état ou quoi!

Après c'être adresser a Keiji, Darren s'adressa a Keira lui disant qu'elle pouvait lacher Keiji en provoquant de nouveau Keiji en lui disant qu'il n'avait plus que sa jalousie et son coeur d epierre, non ce n'était aps vrai, Keiji n'avait pas un coeur de pierre et en ce qui concernée la jalousie Keira était bien plus jalouse que Keiji, heureusement d'un certain coter qu'elle avait un copain qui ne voulais aucune amie ou aucun ami...

Elle releva son regard vers Keiji les larmes au yeux et lui chuchauta tout en eyant une voix tremblante:


"L'écoute pas... Il te provoque répond pas a ses provocation sa ne sers a rien..."

Malgré sa elle savais très bien que Keiji aller réagir elle le connaisser trop bien il était toujour comme sa, il n'écouter jamais els conseil et il foncer... Sa serai comme avec Shean pour son marché débile, il avait accepter ce marché juste pour voir Shean taper sur une fille sans penser a se que lui devrai faire et les conséquence que cela aurait sur leur couple, enfin s'il Keiji penser toujour qu'ils étaient ensembles... Mais la on était sur de rien vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le même...[ Keira ] Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le même...[ Keira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même la plus parfaite des fleurs finira par se faner... [PV]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.
» Je te vends mon âme...[Keira]
» Tiens, c'est toi... [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: