Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme la première fois...[Kristina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Darren n'avait pas ressentit ça depuis...en fait il n'avait jamais rien ressentit de pareil. Il avait l'impression que plus le temps passait sans sentir les lèvres de Kristina sur le siennes ou son corps dans ses bras, plus il avait l'impression qu'il allait exploser. Il la désirait comme jamais il ne l'avait désir. Même la toute première fois n'avait pas été aussi intense et désirée que à cet instant ou il traversait l'exterieur pour se diriger vers le Bunker, tenant Kristina par la main. Pour rien au monde il ne l'aurait lachée ! Il faisait frais et un nuage de bué s'échappait de sa bouche. Il atraperait un peu frois mais étant torse nu, c'était compréhensible. Seulement il n'avait pas froid ! Il avait chaud, il brûlait de l'interieur d'un désir inimaginable. Il pressa encore plu le pas et entra comme une tempête dans le Bunker, haissant interieurement la minuterie qui venait sûrementde se mettre en route.

Une fois dans la grande pièce bétonnée, il tira Kristina contre lui pour l'embrasser avec ardeur et fougue, dégustant la mondre parcelle de ses lèvres sucrées, pressant son corps contre le sien. Il enleva à son tour le haut de Kristina, les mains légèrement tremblantes. Il embrassa sa nuque puis frola la peau tout pret de son oreille de ses lèvres pour lui murmurer :


"- Pardonne moi Kristina...j'ai été nul...stupide ! Je t'aime tellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Kristinna regardait Darren qui semblait être frigorifié dans le froid hivernale, qu’il y avait dehors. Elle serra sa main pour sentir que c’était réelle, elle était réellement dans les bras de Darren à ce moment là.
Elle avait qu’une envie c’était de lui dire à qu’elle point elle l’aime, à quel point elle s’en veut…
Une fois dans le Bunker semblait plus fauve qu’un fauve(je comprends pas ce que j’ai voulue dire^^) Il semblait avoir les hormone qui le titillé quand même !
Kristinna prit chaque baisé de Darren un par un comme une offrande digne d’un dieux qui fallait en prendre soin.
Elle le couvrit également de tout ce quelle pouvait lui offrir à ce moment là.
Les paroles de Darren à son oreille résonnèrent comme une douce mélodie enchantée.
Mais ce n’était pas Darren qui avait été nul, c’était elle de l’avoir trompait, elle avit été vache sur ce coup là et elle s’en voulait à mort… Elle détestait quand il se mettait tout sur le dos…
Elle lui murmura également :


« Tais-toi parlons-en plus ! »

Elle l’embrassa dans le coup, mais elle sentit les mains tremblante de Darren, elle descendit ses propres main vers celle de Darren les pris, tout en l’embrassant.
Elle plaqua Darren contre un mur. Elle le bloqua dans un sens comme si il était qu’à elle et qu’il voulait partir, elle ne voulait pas, c’est peut-être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14

Elle avait raison, ce n’était vraiment pas le moment de parler de ça. Darren lui rendit son baiser avec fougue, serra ses mains qu’elle avait descendues dans les siennes tout en l’embrassant. Il fut plaqué contre un mur mais ça ne le dérangeait pas. Pas du tout. Il glissa ses mains autour de la taille de Kristinna, l’embrassant encore et toujours, comme un fou, incapable de retenir ses pulsions. Car oui, ses hormones les titillaient et rien de plus normal. Il brûlait carrément de l’intérieur, cet instant était exceptionnel pour lui. Il la serra contre lui, avide de son corps et de ses caresses. Il passa ses mains en bas de son ventre pour détacher le pantalon de Kristinna, les doigts toujours agités de nervosité et d’anxiété.
Ses lèvres parcouraient la peau de son visage, de son cou, ses lèvres. Elle lui avait tellement manqué qu’on aurait dit qu’ils étaient séparés depuis plus d’un an. Mais même deux jours pour lui était de trop. Il était peut-être trop collant mais Kristinna était la chose la plus belle et la plus précieuse qu’il avait au monde.
Il lui ôta donc son pantalon avec délicatesse, l’embrassant toujours avec amour. Il aurait voulu que ça ne s’arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

Kristinna ne portait pas hélas un pantalon mais ue jupe(désoler fallait obligé que je sorte ça!!)
Elle le regarda avec un regard coquin, tiens tiens elle avit connue un darren plus timide avant...
Elle désabillat du regard, elle l'enlaça et l'embrassa telle une actrice de film holliwoodien!
Elle sentit son corps chaud contre le sien, frémissant de plaisir...
Mais magré ce débordage d'amour, Kristinna fut tout de même anxieuse ça allait les meniat où totu ça, encore à une ruptur explosif? darren la tu t'engage a quelque chose..tu as prit un contrat avec tout ses inconvénient..négatif commme positif.
Elle le regarda encore avnt de se dire tannt pis et de recommencer..
Elle était au-dessus de lui à présent...ses long cheveux ondulé effleuré sa peau.
elle le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:28

On pouvait effectivement se demander ou tous ça allait les mener. Darren, avouons-le, n'y pensait pas à cet instant. C'était tout réfléchi pour lui. Plus jamais il ne voulait être séparé d'elle. Mais peut-être est-ce qu'il en voulait trop justement...les amours durables, surtout ici, apparemment, ça n'existait pas...et pourquoi pas ? Pourquoi pas eux ? Parce qu'ils n'étaient pas tous seul tout simplement. Mais Darren refusait de penser à ça. Il était buté ct'homme là ^^

Donc bon...Darren avait enleva la jupe (pas le pantalon ok on est d'accord ^^ lol) de Kristinna et l'embrassait toujours avec autant de fougue, frémissant de plaisir en sentant sa peau douce contre la sienne. Il engouffra son visage dans le creux du cou de Kristinna, y déposant des baisers, respirant son parfum qui lui avait tant manqué...

Le sourire qu'elle lui tendait le ravie. Il plongea ses grands yeux verts dans ceux de Kristinna, ayant du mal à s'en détacher, tout en caressant son visage et emprisonnant ses lèvres entre les siennes. Il était comme envoûté par ce regard, par ces caresses, elle aurait put lui demander n'importe quoi...même sauter du haut de la tourelle ! Vraiment n'importe quoi !!

Il bascula sur le coté, se retrouvant au dessus d'elle à présent, l'embrassant encore et encore, ne s'en lassant jamais. Au bout de quelques minutes, Darren n'y tint plus et passa à l'acte dans un gémissement de plaisir étouffé sur les lèvres de Kristinna. Il se sentait presque renaître...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:49

Kristinna le regarda un moment, avnt de continuer à l'embrasser. Ah bout de souffle comme une siréne, elle n'a qu'une envie ratrapé le temps perdu; C'est avec lui qu'elle veut partager ce moment délicat.
elle fut parcourut de plaisir lors de l'acte passer...sentant son corps encore et encore devenir de plus en plus brûlant, chaque baisé était de plus en plus intense et incendiant.
Elle passa sa main dans les cheveux de Darren.
Caressa en douceur comme pour oublier sa douleur.
Elle l'aimé elle en été sur et certaine.
Mais elle avit peur du futur. Elle l'embrassa encore et encore.
Mais p***** si il savait combien elle l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

Comme à chaque fois que Darren se retrouvait en présence de Kristinna, et surtout lorsque lors corps s'unissaient, il se sentait partir dans un autre univers. Un univers ou la violence et la souffrance n'existait pas ! Un univers ou il n'y avait qu'elle et lui pour goûter au plaisir de la liberté de l'amour. Ah oui ça fait roman à l'eau de rose tous ça mais Darren était du genre romantique et naïf. Il pérférait penser que ce monde existait plutôt que de se dire que jamais plus il ne reverait l'exterieur.

Toutes ces idées noires, il les oubliait entre les bras de Kristinna, brûlant de plaisir en ne faisait plus qu'un, allant et venant à elle avec un désir gourmand, n'arrêtant jamais le contact de ses lèvres frémissantes contre les siennes. Jamais il n'avait connu autant de plaisir !

Si seulement il existait des mots pour dire à quel point il l'aimait de toute son âme !! Il était complètement fou d'elle, incapable de penser à autre chose même dans les pires moments ! Entre les mains de Keiji et ses couteaux, c'est à elle qu'il pensait en se disant qu'elle le trouverait sûrement pitoyable, mais puisant sa force en imaginant son visage...
Lorsqu'il dormait, c'était à elle qu'il rêvait. Lorsqu'il pensait à son passé, il se disait à quel point il aurait aimé la connaitre là-bas plutôt qu'ici. Et quand il pensait à l'avenir, c'était à eux deux qu'il pensait...

Et les minutes défilaient. Il n'y faisait même plus attention. Ils avaient encore beaucoup de temps devant eux, une bonne heure en gros, plus peut-être...
Au bout d'un moment, lorsqu'il n'eut bientôt plus le souffle (rien n'est éternel ^^ xD), il mit fin à l'acte dans un soupir de plaisir, l'embrassant et l'embrassant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:48

Kristinna sourit épanouï rien ne pourrait l'empévher de rêvée maintenant...Elle avit l'impresion d'âtre libre pourquoi ce n'est pas éternelle tout ça.. enfin pas grave.
Elle le regarda avec un de ses fameux contententement. Elle passa sa main dans les méches rebelle de Darren.


"Je t'aime...tu m'a manquer...."

Ele le regarda avnt de perdre son sourire car un "mais" ce fit présentir. Elle le fixa avnt de dire ce surperbe mot que personellement je déteste entendre:

"mais j'ai peur de notre avenir ici, ça c'est mal passé ça peut recommencé non?"

Ses mains caressérent maintenant la joue de Darren, p**** qu'est ce qu'elle l'aimait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Darren ne pouvait plus détacher ses yeux de ceux de Kristinna. Il avait très chaud désormais...et commençait à transpirer un peu. Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui avait manqué, Darren avala sa salive et fit un grand sourire en l'embrassant une nouvelle fois avec douceur. Puis il lui murmura à l'oreille:

- Toi aussi tu m'a manqué...tu ne peux pas imaginer a quel point je me sentais seul et mal après ça...

Kristinna le fixa avec un regard bizarre, il la fixa également, sentant qu'elle avait autre chose à dire, il écouta. Lorsqu'elle eu terminé sa question/remarque, une lueur de mélancolie et de tristesse passa dans le regard vert et clair de Darren. Il soupira et se laissa basculert sur le dos, allongé aux cotés de Kristinna. Il passa ses mains derrière sa nuque et se mit à regarder le plafond.

"- Kristinna...si j'ai dis des choses horribles à notre rupture...je m'excuse. J'ai vraiment eu un comportement de gamin je sais...d'ailleurs je ne serais jamais rien d'autre qu'un gamin au fond...

Il ferma les yeux, un peu plongé dans des pensées complexes.

"- Tu as déjà essayer de me dissuader de dire des choses comme ça de moi-même. Tu n'es pas la seule...mais je sais ce que je suis au fond. Je suis incapable de me défendre tout seul, je suis faible je le sais et je t'en prie Kristinna ne dit pas le contraire parce que tu sais très bien que ce que je dit est vrai. Regarde moi...est-ce que tu crois vraiment que je pourrais te protéger ?"

Il ne répondait pas directement à la question de Kristinna il le savait...mais c'était un peu voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Kristinna imaginait le tableau, elle avait été mal après tout celà! Mais c'était son destin, personne ne pouvait y faire quelque chose. Kristinna se sentit un epu plus mal après ces paroles, si ils avaient eu mal pouruqoi c'étaient-ils fait autant de mal? Elle se le demandait sans cesse.
Elle prit une profonde inspiration et écouta ce qu'il avait à dire.
Quand il s'excusa Kristinna eu un pincement au coeur. Commetn il s'apitoyait sur son sort. Ce n'atit pas humain tout ça, un jour ça finira en carnage tout ça. a force de n'être pas bien dans sa peau tout celà pourrait soduire à un suicide prématuré. et Krisinna ne le laisserait pas faire. A moins qui lui passe sur le corps et lui face expirait son dernier souffle la ok il pourrait se tuer, aprés l'avoir tuer!
Passons toutes ces sombres pensées!


"Non! arrête de t'excusait, j'en veut pas de tes excuses! ok d'accord tu m'as dit des choses pas très agréable et alors? c'est un comportement des plus normal après ce que je t'ai afit subir! donc tes excuses ne valle rien et j'en veux pas de tes excuses!"

elle le regarda il semblait perdu dans ses pensées...Elle voulut ajouter une derniére chose mais il la stoppa dans son hélan , il insista sur le fait qu'il était faible, mais Kristinna soupira, sauf que la, comme par hasard il lui posa une quetsion des plus dificil à répondre:

"tu pourras jamais me protéger! pour la simple et unique raison que je me protége seul et que j'ai besoin de personne! et ça c'est une chose! Mais pour ce que tu sous-entendais c'est une autre chose! Tu voies si je suis dans cette piéce à cotés de toi, c'est pas pour faire jolie, c'est par ce que je t'aime!"

ellle prit une profonde inspiration avant d'ajouter en le regardant dans les yeux!

"Et si je t'aime, c'est pour ce que tu dégages, ta grande force moral! tout ce qui te forme! je m'en fiche du reste! regarde si Keiji s'acahrne sur toi c'est que au fond tu est une personne interressante! Et si tu n'étais pas ce genre de eprsonnes depus longtemps tu serait parmis nos amis pensionnaire cadavre! Donc au lieu de dire des bétisse voie le sautres côtés! avant de dire que ets gamin faible! justement tu constitue une unitée ici et sans toi certain pensionnaire ne serait rien!"

elle lui avit dit ce qu'elle avait au plus profond de son coeur soit il prend ça comme il veut! mais Kristinna était qaund même convaincante, surtout du faite qu'elle ne sait pas mentir en regardant une personne dans les yeux! et la elle la fixait jusqu'a la fin donc c'était la pur véritée! et qu'est ce qu'il pourrait répondre? ok il ne serras pas d'accord et il sortiras un c'ets faux ou un Mais et voilà le débat repartira! mais pour le moemnt Kristinna avit dit la vérité! Darren constitue réellement une unité sans lui le pensionnat ne serre à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:04

Darren s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’il avait tord. Parce qu’il savait qu’elle aurait forcément raison. Un point de vue extérieur et différent du sien était toujours plus vrai. Mais ce n’était pas pour ça qu’il avait dit toutes ces choses. Il le pensait réellement. Oui, depuis que Darren était arrivé ici, il se sentait mal. Jamais encore il n’avait parlé de ce qu’il ressentait vraiment. Darren gardait, tout, absolument tout pour lui. Ses douleurs physiques, morales, tout. Pour la simple et ce qu’il pense être la bonne raison qu’il ne veut pas entraîner les autres dans ses problèmes. Ils ont déjà trop des leurs. A ce moment là, il avait une envie folle de hurler et de pleurer sur son sort ! Mais il préférait tout garder pour lui plutôt que de se montrer tel qu’il était…pathétique, faible et gamin. C’est ce qu’il venait de dire. Et il avait honte. Honte de se dire en lui-même que tout ce qu’il voulait, c’était pleurer des heures et des heures dans les bras de sa mère et dormir…dormir contre elle et sentir le parfum qui avait accompagné toute son enfance…un parfum qu’il avait oublié…
Imaginez vous qu’il puisse dire ça ? Ce n’est pas tout. Darren éprouve une haine profonde. Par seulement pour Keiji ou Shean. Mais pour lui. Oui.…Darren se haïssait de plus en plus au fur et à mesure qu’il réalisait ce qu’il était devenu. Il pouvait à peine se regarder en face dans un miroir. Il haïssait les cicatrices et les coups qui marquaient son corps. Et il avait mal…sans cesse…il ne cessait de souffrir chaque seconde, tous les jours.

Kristinna le regardait droit dans les yeux et lui parlaient avec une franchise et une émotion qui émurent Darren plus que tout autre chose. Plus elle parlait, plus son cœur se serrait et les larmes lui montaient aux yeux. Il se redressa lentement tandis qu’elle répétait une seconde fois que sans lui, les pensionnaires ne seraient rien. Darren avait une énorme boule au fond de la gorge et plus que jamais l’envie de hurler toute sa rancœur, sa douleur, bref, il avait envie d’exploser. Mais comme toujours…il ne dit rien. Il refoula tous ces sentiments qu’il gardaient maintenant depuis 3 ans…un fardeaux qui le bouffait de plus en plus chaque jour sanas qu’il n’y prête plus d’attention que ça.
Il respirait calmement, en silence, ne sachant quoi lui dire. Il ressentait un amour et une émotion telle qu’il ne pût retenir cette larme qui coulait sur sa joue. Malgré la gorge serrée qu’il avait, il réussit à lui dire quelque chose.


« - Kristinna…tu réalises que…tu es la seule personne qui ne m’ait jamais dit ça. »

La vague de larmes qui retenaient faillit se terminé en fontaine mais Darren savait de puis trop longtemps dominer cette peine. Elle ressortait seulement par accous certains jours…mais rarement. Que de douleur dans ce petit corps… Il essuya la larme sur sa joue et regarda Kristinna à son tour.

« - Je…je sais que tu as raison…enfin j’espère. De toute façon je me fiche bien de ce que je suis. Faible ou fort, quelle importance ? La seule chose qui m’importe c’est de vivre à tes cotés et le reste me passe par-dessus. C’est peut-être égoïste…mais au moins ça montre que je ne suis pas un petit être parfait. »

Il eut un petit sourire mélancolique. Non personne n’est parfait et surtout pas lui. Kristinna avait vu juste pour Keiji. Il y avait une autre raison…une raison que Keiji lui avait en partie avouée d’ailleurs. Il était jaloux. Croyez le ou non, Keiji était jaloux de Darren. Parce que Darren avait l’amour fidèle, parce qu’il était juste, loyal, aimable et que toutes ces choses qui faisaient de lui un homme, disons respectueux et aimé, Keiji ne les possédaient pas. C’était peut-être la seule fierté que Darren possédait…

Il lâcha un long soupir, ravalant une dernière fois cette envie de craquer et se tourna vers Kristinna pour l’embrasser passionnément.

« - Merci Kristinna…je t’aime…et n’oubli pas que toi aussi tu as tous ces mérites. N’oublie pas qui tu es. Tu es une fille géniale, une fille magnifique, pleine de qualité, une fille que j’aime. Personne dans ce pensionnat n’a plus de courage que tu n’en a. Je t’aime…et je ne le répéterais jamais assez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

Tout ce petit roman à l'eau de rose commencer à courir kristinna. Ils s'aimaient et maintenant tout le monde le savait et elle s'en fichait comme de sa premiére dent!
Tout était mélancolique, l'émotion était présente mais si à chaque fois ils parlent de leurs doute et de leurs faiblesses tout cela deviendra vite lassant.
Kristinna à toujours peur de" ce sujet sans trop comprendre pourquoi elle se leva d'un bond, reprit ces affaires et regarda Darren.


"Tu voie même toi tu dit que tu peux te paser de ce que pense les autres..."

Elle repenssa à ce qu'il acait dit également, comme quoi l'important c'était de vivre à ces côtée! Elle le regarda fixement, pri une profonde et grande respiration:

"Darren...Je ne suis pas éternelle imagine que demain je meurt.....je serait plus à tes côtés! et je refuse que tu te mettre dans des états possible à cause de moi! Donc je veux que tu me promettre que si il ùm'arrive malheur tu continuera de vivre et tu vivra comme si j'avait jamais été présente!

Elle voulait tout simplementque même si elel coupent le fil de la vie, Darren restera desus lui!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:56

Darren hocha la tête et se releva pour se rhabiller en silence. C'est vrai...pourquoi s'en faire de ce que disaient les gens sur lui ? Il s'en foutait ! Même si c'était parfois dur.

Donc il préféra ne plus en parler et laisser le soin à Kristinna d'ajouter quelque chose, ce qu'elle fit. Darren fut assez étonné de son discours. Lui promettre ? Comment promettre un truc pareil ? S'il mourrait...son âme mourrait avec elle et ça même sans qu'il puisse y résister. il était tellement lié à elle, c'était son seul pilier, sa seule force...mais il ne pouvait pas faire de peine à Kristinna.

Il hésita un petit oment en reboutonnant sa chemise puis s'approcha d'elle pour prendre son visage entre ses deux mains.


- Promettre un truc pareil est plutôt compliqué. Mais je te le promet. S'il t'arrive quelque chose, ej te promet de vivre...mais je ne pourrais jamais t'oublier. Jamais.

Il l'embrassa, puis sourit.

- Mais pas besoin de ça. S'il y en a un qui doit mourir entre nous c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

Kristinne fut heureuse de la réponse de Darren il allait tenir le coup, c'est tout ce qui l'importer. Elle se le va s'approcha d'un coin de la piéce. Elle pensa à tout et n'importe quoi... Kristinna avait enive de courir et de hurlai au monnde entier qu'elle était heureuse même dans le cauchemard. Elle se retourna, affichant un grand sourire à l'égard de Darren. Elle s'avança vers lui d'un pas léger, elle soupira de bonheur. Elle mit ses deux main autour du coup de Darren le regarda avec des yeuxpétillant de bonheur.
Elle avait complétement oublier qu'elle devait vori Ivy pour une histoire...elle regarda Darren.


"Bon et bien moi je vais te laisser"

Elle l'embrassa langoureusement(ça me fait pensé au sims lol) puis lui dit avant de partir:

"Je t'aime ne l'oublie pas."

Elle partie à reculons lui fit un aurevoir de la main.... lui souffla un je t'iame et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

Darren vit les yeux de Kristinna briller et un sourire se dessiner sur son beau visage. Le coeur de Darren se serra. Il venait en partie de mentir...et ce menssonge la rendiat heureuse. Qu'est-ce qu'il avait honte...
En réalité, jamais il ne pourrait supporter sa mort ou quoi que ce soit de grave qui puisse lui arriver...il était tellement trop faible pour ça...

Elle s'avança vers lui, soupira et entoura son cou de ses bras avec un regard brillant de bonheur. Rien que cette expression de bonheur chez elle réchauffa peu à peu le coeur de Darren qui lui rendit un sourire. Il aimait la voir comme ça...il aurait aimé la voir toujours ainsi, belle et rayonante. Il aurait tellement voulu la rendre heureuse...

Elle lui dit qu'elle allait le laisser. Darren hocha la tête et lui rendit son baiser avec légèrement moins de passion qu'avant. Pourquoi ? Parce qu'il s'en voulait vraiment d'avoir mentit. Pourtant ce baiser le motiva un peu plus.
Elle ajouta qu'elle l'aimait et qu'il en devait pas l'oublier. Darren lui caressa tendrement la joue.


- C'est bien la dernière chose que j'oublierais...je t'aime aussi.

Et elle partie, toujours tournée vers lui avant de lui souffler qu'elle l'aimait une dernière fois et de disparaitre. Darren resta là, immobile à fixer la sortie du bunker et se laissa tomber sur une chaise, la tête entre ses mains.
Il attendit plusieurs minutes avant de laisser aller les larmes qu'il retenait depuis tout à l'heure.

Il allait tout gâcher...il avait fait une promesse idiote. C'était pas seulement ça qui le mettait dans cet état...il avait une mauvaise intuition...
Il essuya ses larmes du revers de la main et soupira en regardant le plafond.


- Je suis désolé Kristinna...j'aurais aimé ne pas te mentir...

Il esperait sincèrement qu'il ne lui arrive rien...


** SUJET TERMINE **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la première fois...[Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Comme la première fois...[Kristina]   Comme la première fois...[Kristina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la première fois...[Kristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première et dernière fois
» Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]
» Un repas comme les autres (pv)
» Sage et Sobre pour cette fois ? [Beth']
» Comme on se retrouve... [Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: