AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve... [Diva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Comme on se retrouve... [Diva]   Dim 4 Avr - 15:38


Shean Kurtis
&
Diva Handcott



  • Shean s'étira longuement en baillant puis se leva vivement. Il regarda avec un sourire la chambre de surveillant dans laquelle il trônait. C'était largement plus confortable que les pitoyables dortoirs avec des paillasses ! Là il avait un petit lit avec un matelas à ressort. Ok, c'était toujours pas du luxe mais c'était au moins ça ! Il y avait un vieux bureaux, une petite salle de bain miteuse et craquelée, et un miroir. Très important le miroir pour notre cher Shean qui n'avait pas changé d'un poil niveau vantardise et égocentrisme. Celui-ci fit une rapide toilette et ouvrit une vieille commode grinçante. Il y avait entassé tous les vêtements qui lui restait, autrement dit pas grand chose. Quatre jeans, deux gilets, quelques paires de chaussettes, quelques boxer, et seulement trois chemises. On remerciera les andouilles qui lui en avait bousillé plus d'une ! Il lui restait heureusement quatre tee-shirt qui feraient l'affaire. Il n'hésita pas trop avant d'extraire du meuble mieux un jean noir et un tee-shirt rouge avec inscrit "New York". Il venait de là-bas, petit souvenir donc ! Il enfila également un veste de cuir noire qu'il aimait bien porter. Il ne chercha pas franchement à ordonner ses cheveux bruns humides et sortit de la chambre en sifflotant et en glissant son fidèle couteau dans son dos, son tee-shirt par dessus. Il vérifia la présence de la célèbre télécommande dans sa poche également au passage puis se dirigea vers le réfectoire.

    Il prit là-bas un piètre petit déjeuner. Un bol de lait tiède et deux tranches de pain un peu rassis recouverts d'une confiture sûrement passée de date. La nourriture pourtant s'était un brin amélioré. Beaucoup de chose s'était passé ici. Le nettoyage et les réparations avaient été faîtes, quelques couloirs sentaient la peinture fraiche, c'était vraiment étrange. Shean préférait limite avant, là ça cachait quelque chose et tout le monde ignorait quoi. Même lui devenu Surveillant n'était mit au courant de rien. Fallait s'y attendre.
    Une fois le maigre repas avalé, Shean quitta la salle où les pensionnaires commençaient à affluer timidement. Jouer le rôle de surveillant ne le gênait pas au contraire, il trouvait ça très intéressant ! C'est pourquoi il ne se pria pas pour électrocuter trois fois de suite une jeune demoiselle qui venait d'aller voler de délicieux pain de cake au miel dans les cuisines. Son petit jeu terminé, il la planta au milieu du couloir, tremblante, et décida d'aller bouquiner à la bibliothèque. Ça faisait un bout de temps qu'il n'y avait pas mit les pieds. Pas depuis qu'il y avait retrouvé Keira et s'était aperçut qu'elle était enceinte. Delà leur dispute, et aujourd'hui il ne savait plus s'il devait la détester ou pas. Peu importe.

    Le violeur parcourut les rayons un petit moment et finit par sortir un livre poussiéreux ayant pour titre "Belle Rechapée". Un roman à l'eau de rose sans doute...
    Shean s'installa sur une chaise et croisa ses jambes sur la table pour commencer à lire tranquillement... lorsque quelqu'un d'autre pénétra dans la salle...

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Mer 10 Nov - 16:58

Un manque dans sa vie commencer a se former petit a petit. Peut être parce qu'elle avait perdu sa moitié, peut être parce qu'elle était de plus en plus triste ou encore car elle se laisser aller de plus en plus.
Niveau vestimentaire elle avait repris du poil de la bête en piquant des affaires de nouvelles venues a droite et a gauche. Niveau maquillage elle avait fait la même chose , mais retrouvant dans sa petite salle de bain du pensionnat des couleurs vive qu'elle avait laisser tomber depuis longtemp pour se maquiller.

Il fallait qu'elle se reprenne en main peu a peu , qu'elle arrive a retrouver le sourire , qu'elle ne se laisse pas aller dans la tristesse tristement sombre ...
Elle regarda par la fenêtre de sa chambre , qu'elle temp faisait t'il dehors ? Très gris , un temp pour déprimer , mais pourtant aujourd'hui elle avait un préssentiment qu'elle allait passer une bonne journée , enfin du moins elle éspérer qu'elle passerait une bonne journée.

Elle était encore en pijama , elle prit ses habits ; son maquillage et ses produits de beauté : direction salle de bain pour une session relooking (elle en avait bien besoin ^^) ...
Elle ne prit pas non plus toute sa matinée pour se faire une beauté, donc une fois terminée elle sortit de sa chambre direction la cafétéria pour prendre un petit déjeuner léger et rapide surtout.
Son petit déjeuner terminée elle marcha tranquillement en direction de la bibliothèque.

Depuis quelque temp elle cherchait un bouquin interessant a lire , elle aimait bien lire des livres d'action ou il y avait réèlement une histoire palpitante ...
Elle décida donc d'aller a la bibliothèque qui se trouver au 2 ème étage , elle marchait doucement dans les escaliers, pas du tout presser ... Elle arriva devant la porte de la bibliothèque, l'ouvra , la porte se mit a grincer violement.

Elle eut un sursaut , elle se surprit a rire , d'habitude elle n'avait pas peur pour si peu .
Elle marcha dans les différente allée de la bibliothèque puis elle tntendit soudain un bruit, quand elle se retrouna et qu'elle vit avec stupeur que se tenait devant lui son ancien petit ami Shean Kurtis , elle eut un haut le coeur et faillit avoir une attaque ... Elle essaya néamoins de rester calme elle ne voyait pas pourquoi sa ne pourait pas se passer bien ... Elle déglutit et lache un faible :


- Salut Shean ...

Celui ci avait toujours son air de je-saîs-tout et sa agacer beaucoup Diva mais elle ne voulait pas s'embrouiller avec lui pour si peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Jeu 11 Nov - 3:09

  • Ce genre de Roman ça craint. Surtout quand on attend plus grand chose de l'amour et qu'on s'en moque comme de sa première chaussette ! Non en fait il le voyait plutôt comme une œuvre comique. C'était pitoyable la façon dont les gens se jetaient, éperdus, dans un amour languissant qu'ils croyaient éternels et qui se retrouvaient tôt ou tard face au mur. Dans chaque histoire d'amour se cache une tragédie mais on ne sait jamais quand elle tombe ! Shean en avait déjà assez fait les frais et sa situation lui convenait très bien ! Enfin... presque. Pas tout à fait en fin de compte mais il n'y prêtait plus autant d'attention qu'avant. Il avait Arella qui se faisait discrète en ce moment et qui Dieu merci ne venait jamais l'enquiquiner pour des viols commis de-ci de-là. Ça lui suffisait amplement. La seule ombre du tableau bien évidemment c'était Keira. Mais notre violeur se rappelait chaque jour qu'il devait laisser tomber et ne cherchait même pas à la revoir ou à lui reparler. Il écoutait les conseils ingénieux de Bethany : attendre qu'elle vienne d'elle-même. Sinon, adieu ! Lui aussi pouvait bien faire le mort et faire comme si elle n'existait pas, c'était pas bien compliqué !
    Shean se marrait donc à moitié en lisant des "Oh, John, si tu savais comme je t'aime !" et des "Cindy, mon amour pour toi est sans faille" ! Et deux pages plus loin tu apprenais que John trompais Cindy avec Véronique enfin bref... hilarant !

    C'est alors qu'une voix qu'une voix retentit, s'adressant apparemment à lui pour le saluer. La voix était familière mais il ne fit pas le lien immédiatement. Il leva un doigt, comme pour faire patienter la personne le temps de finir la page qui racontait comment Cindy se coupait les veines dans la baignoire par désespoir. Alors seulement, ricanant de cette bêtise, il ferma le bouquin et leva les yeux. Le choc fut plutôt violent et il manqua de tomber à la renverse, se rattrapant de justesse au bord de la table, puis se leva. Diva ?! Mais... il la croyait morte pourtant ! Enfin il avait toujours eu un doute parce que l'autre Smith de malheur avait l'air bien heureux en ce moment. Pauvre crétin qui lui avait presque cassé le nez la dernière fois ! Enfin bref !
    Il la fixa un petit moment, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle et arqua un sourcil :


    - Salut Diva. C'est drôle, je pensais que t'étais morte mais à l'évidence ce n'est pas le cas. T'étais où pendant tout ce temps, dis-moi ? En train d'accoucher d'un énième mouflard ?

    On ne peut pas dire qu'il soit très agréable au niveau de l'accueil c'était certain. Mais il avait jamais digéré qu'elle se jette dans les bras de l'autre blondinet de mes deux. Franchement elle était tombé très bas ! Enfin bon elle le réaliserait bien un jour de toute manière, comme tout le monde !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Mar 28 Déc - 10:22

Une impression de déjà vue s’installa peu a peu dans l’esprit de Diva, elle regarda intensément Shean qui la fit patienter d’un geste de la main comme a son habitude. Celui-ci n’avait pas changé, toujours aussi culoter et narquois dans son sourire. Elle ne fit même pas attention à la remarque que ce charmant jeune homme venait de lui dire. Elle eut un petit sourire, il pensait donc qu’elle était morte, a son grand désespoir ce n’était pas le cas malheureusement même si elle aussi a un moment elle aurait bien voulut disparaître de la surface de la terre. Une autre remarque la mit un peu mal à l’aise mais elle cacha son inquiétude en se touchant les cheveux maladroitement, un autre enfant ? Certainement pas pensa t’elle dans sa tête, avec tout le mal qu’elle avait eu a s’en remettre avec sa fille quand elle fut décéder, elle ne voulait pour rien au monde revivre ce cauchemar bien réel dont elle avait était toucher avec Darren. Elle regarda donc son interlocuteur droit dans les yeux pour lui répondre avec un ton moqueur et sans inquiétude :

- Pour ton grand désespoir je ne suis pas morte, malheureusement pour une fois j’aurais bien voulue te faire plaisir !

Elle ricana et s’approcha doucement de Shean, elle lui remit bien en place le col de sa chemise, en toute amitié bien évidement, lui sourit narquoisement, elle s’assit à côté de lui. Elle avait complètement oublié l’histoire qu’ils avaient eue tout les deux. Pendant un bon moment elle avait souffert par rapport à leur relation mais maintenant cela lui passer au dessus. Le passé restera toujours du passé, pour éviter les souffrances et la tristesse il vaut mieux ne se rappeler de rien… Reconstruire son présent c’est ce qu’elle avait fait avec Darren. Un charmant jeune homme, attachant ; drôle ; gentil ; attentif… Elle avait même regretté sa petite histoire avec Shean, elle aurait aimé tout oublier. Mais les blessures resteront toujours graver dans son cœur et dans son âme. Shean resterait quand même son premier grand amour de ses débuts a l’internat, malgré touts les malentendus, et même si elle le voulait elle ne pourrait pas l’oublier d’un claquement de doigt. Il avait quand même l’air un peu surpris de la voir ici, et surtout qu’elle ne s’échappe pas en courant. En fait elle n’avait plus peur de lui, il ne lui procurait plus rien comme sensation ni sentiments appart du dégout mais elle ne le montrer pas pour ne pas faire mauvaise impression. Elle soupira et lui dit :

- Sinon depuis le temps qu’on ne s’est pas vue, tu me raconte quoi d’intéressant ?

Et bien oui, il fallait bien engager la conversation, comme elle n’aimait pas rester sans rien dire, elle avait réfléchit un petit moment et c’est tout ce qu’il lui était venue a l’esprit… Elle était de bonne humeur aujourd’hui et elle espérer que rien ni personne ne pourrait gâcher sa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Sam 8 Jan - 15:47

  • Diva. Shean la croyait morte de puis longtemps. C'est vrai que personne ne l'avait croisé depuis quelques mois et le violeur en avait tout simplement conclu qu'elle avait réussi à se suicider ou s'était faite tuer par quelqu'un. Il en avait tiré une satisfaction certaine en se disant que ce tapette de Darren n'avait pas été meilleur que lui pour ce qui était de prendre soin de cette fille. Mais d'un autre coté... se dire qu'elle était morte n'avait rien d'extrêmement réjouissant. Il n'avait pas hurlé de joie mais il n'avait pas pleuré non plus. Morte ? Et alors... c'était Anguish. Des morts y en avait des tas. Et puis il avait tellement eu en travers de la gorge qu'elle saute dans les bras de cet tafiole qu'il n'arrivait à la plaindre comme il se devait. Et pourtant il l'avait aimé cette garce il le savait. Mais il ne l'avouerais jamais, pas même à lui-même. Elle restait une conquête parmi d'autres, l'une des plus appréciées, et puis c'est tout.
    La voilà maintenant pourtant devant ses yeux, bien vivante en chair et en os. Et n'avait même pas l'air mourant ou désespérée. Juste normale, comme si rien ne s'était jamais passé. Son corps ne portait même plus les traces d'une quelconque grossesse. Comme tout le monde elle avait un peu l'air fatigué bien sûr mais rien de plus. Pas de blessure grave, pas trop de poids manquant, les joues n'étaient pas trop creusées... rien qui ne pouvait le mettre sur la piste d'une extrême souffrance. Non. On aurait dit qu'elle revenait simplement d'une longue ballade.

    Elle lui répondit que pour son plus grand désespoir, non elle n'était pas morte. Et oh... il l'avait jamais espéré hein ! Si ? Ah si... quand il l'avait surpris avec Smith. Cependant elle ajouta que pour une fois elle aurait aimé lui faire plaisir. Ah ! L'envie de suicide n'avait donc pas tout à fait disparu. La pauvre. Shean arqua un sourcil et haussa les épaules.


    - Fallait pas te gêner.

    Ouïe. A peine réapparut il se montrait déjà désagréable avec elle ! Pas très sympa ! En même temps il était d'humeur plutôt médiocre ces derniers temps.
    La belle blonde s'approcha de lui pour retoucher le col de sa chemise comme si de rien n'était. Il la laissa faire, la fixant simplement d'un ton neutre.Elle enchaina tout naturellement pour lui demander ce qu'il y avait eu de neuf depuis qu'ils ne s'étaient pas vu.
    Arf. Bonne question.D'ailleurs depuis quand ne l'avait il plus vue ? Le temps à Anguish n'avait plus vraiment de signification pour lui. N'étais-ce pas justement la fois où les avaient surpris? Oui ça devait être ça. Il en était passé du temps ! Il finit par hausser les épaules et répondre :


    - Tu veux dire depuis la fois où je t'ai surpris avec Smith ? Pas grand chose à vrai dire. Enfin si, je suis devenu surveillant.C'est amusant. Et toi alors ? T'étais ou pendant tout ce temps ? T'as de la veine que l'autre tapette qui te sert de petit ami se soit pas jeté par la fenêtre après ta disparition. Remarque... il t'aime sans doute pas assez pour ça. La preuve, il a zigouillé ta fille sans hésiter. Si c'est pas dégueulasse ça. Moi au moins j'ai eu l'intelligence d'anticiper la dernière fois.

    Il se mit à ricaner. Oh mais c'est qu'il avait vraiment l'intention de se montrer désagréable ! Remarquez ça devait être pour se venger de ce qu'il avait eu en travers de la gorge.



_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Lun 23 Mai - 20:33

Diva c'était toujours poser la question , le pourquoi du comment Shean avait cette fâcheuse manie de gâcher une relation en ayant plusieurs relations sexuelle avec plusieurs femme ...
Peut être sa soif de sexe était vraiment très abondante pour qu'il est toujours envie de faire l'amour ...
Enfin ces réponses elle ne les avait jamais eu car jamais elle n'avait pu savoir pourquoi Shean était aussi ronger par la soif du désir. Elle avait toujours eu peur de cette homme mal grès que maintenant elle ne le craignez plus , car il avait dans son regard une once de méchanceté qui c'était amplifier au fil des années. Dans ces yeux on pouvait aussi lire la haine qui le dévorer , mal grès tout ce qu'il avait vécu il n'avait pas changer ; aucune fois ... Dé fois même Diva penser qu'il c'était empirer en restant dans ce pensionnat.

Elle le regarda sans montrer combien il ne lui avait pas manquer durant ces mois d'absence dont elle avait était victime par la tristesse.
Elle lui avait dit que pour le grand désespoir de Shean elle n'était pas morte et celui ci lui avait répondu qu'il ne fallait pas sa gêner ...
Elle ricana bien ironiquement , il n'avait pas changer toujours aussi moqueur et fourbe dans ces mots , oh elle ne le prenait plus mal maintenant car elle savait qu'au fond de lui se cacher un être certes avec un coeur mais de pierre. A présent cela ne lui faisait ni chaud ni froid ...
Elle s’approcha de lui et lui répondit en le regardant droit dans les yeux :


- Toujours aussi moqueur a ce que je voit ...

Lui dit-elle avec un sourire narquois ...

Elle écouta ce que celui ci venait de lui dire .... Encore des reproches comme quoi Darren n'était qu'un moins que rien et qu'il ne servait strictement a rien ... Il y avait dans la voix de Shean une once de jalousie refouler. Diva eu un autre sourire en coin et lui répondit :

- Tu ne crois pas que le temps des reproches et résolue maintenant ? Soyons amies et arrêtons de parler du passé et comportons nous en adulte civiliser compris ?

Dans sa demande il y avait une part de vérité mais aussi une part de mensonge car au fond d'elle même elle ne pardonnera jamais a Shean de l'avoir laisser seule , livrer a elle même ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Mar 12 Juil - 18:35

[HJ :Voilà dsl pour le retard !! Razz ]

  • Shean un enfoiré ? Mais pas du tout. Il balançait juste une vérité désagréable à la figure de son ex copine. Enfin ça c'est lui qu'il dit parce que pour être honnête il ne faisait que se venger parce que depuis qu'il lavait surprise avec l'autre lopette de blondinet de mes deux, il en avait gros sur la patate de ses deux là. Ça faisait bien des moi qu'il n'avait plus croisé ni l'un ni l'autre et il avait espéré qu'ils soient morts en vérité. Bah non. Quelle déception ! ^^
    Mais voilà la jolie blonde de nouveau devant elle, toute fraiche et pratiquement en pleine forme. Shean ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Beaucoup de sexe mais pas seulement. Y a avait eu autre chose sinon il l'aurait rapidement plaqué. Au fond Diva était fragile... trop même. Elle avait besoin d'amour et d'attention et le violeur n'avait jamais été la bonne personne. Pourtant, malgré les nombreuses occasions qui s'étaient présentée, il ne l'avait pas quittée. Il avait fallut attendre qu'Arella mette son grain de sel et que tout s'écroule pour qu'ils rompent enfin. Lui il s'était toujours dit qu'ensuite il continuerai à coucher avec elle ou au moins bien s'entendre. Mais non. Il avait fallut qu'elle couche avec Smith. Et qu'elle fasse un gosse en plus ! Non mai quelle idée ! Depuis il préférait la croire morte. Manifestement les démons revenaient le hanter.

    Diva ne se laissa pas vraiment impressionner par les paroles envenimés du violeur. Est-ce qu'elle s'était endurcie au final ? Peut-être. Ou peut-être pas. Qui sait ? Elle lui fit remarquer que le temps des reproches étaient peut-être révolus depuis le temps et lui proposa d'être ami et d'agir en adultes. Shean arqua un sourcil. Elle était sérieuse là ? Il y eu un silence. Est-ce que Shean réfléchissait ? Heu... oui et non. Il finit par reposer le livre qu'il lisait sur la table et se redressa face à la jeune femme, son visage non loin du sien. Vu le regard froid qu'il avait... ça n'annonçait rien de bon.


    - Amis ? Tu plaisante j'espère. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je suis sûr que t'en a même pas envie toi non plus, je t'en ai trop fait baver pour ça. Je préfère que tu me haïsse, je trouve ça plus amusant. Et puis comme ça je me ferai un plaisir de te violer un de ces quatre. Je suis sûr que ça va plaire à la mauviette qui te sert de petit ami.

    Il la bouscula jusqu'à ce qu'il la piège contre une grande étagère, la fusillant de regard. La bibliothèque était vraiment trop calme à son goût mais pour une fois il l'appréciait. Il ajouta alors, dans un murmure suave aux notes inquiétantes :

    - Je suis surveillant. Je pourrais te punir comme je veux, il me suffirait d'inventer un motif bidon et t'enfermer dans les cachots.

    Il referma sa main autour de la gorge de la belle blonde et avança son visage, respirant ses cheveux et le parfum qui s'en dégageait. Pas de doute... il le connaissait bien ce parfum. Il connaissait même ce corps entier par cœur... toutes ses formes et ses faiblesses. Il soupira et esquissa un sourire narquois :

    - Je devrais peut-être le faire oui. Ensuite j'irai chercher Smith, je l'attacherai à un mur en face de ta cellule. Et devant lui, chaque jour, je viendrais te violer ou te torturer selon mes envies. Ça c'est le genre de truc qui m’exciterait...

    Il referma plus violemment sa prise, le regard noir plongé dans celui de la jeune femme. Il al voyait hoqueter et bientôt elle n'aurait plus d'air. S'il continuait il allait lui briser la nuque ou l'asphyxié. Il la relâcha juste à temps, l'air dédaigneux, l'observant comme si elle le dégoutait.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Jeu 14 Juil - 15:40

( HJ : Excuse acepté ^^ )

Diva ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire a Shean, elle savait même que c'était ridicule ce qu'elle venait de lui dire ... Mais elle ne voulait pas pour autant que Shean s'énerve non plus donc elle se devait de rester calme ... Elle n'avait pas des penser positive envers lui car elle savait qu'il avait un mauvais fond et qu'il la préférer savoir morte que vivante. Enfin, après lui avoir poser la question fatidique, il lui répondit sarcastiquement en lui disant "Amis ? Tu plaisante j'espère. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Je suis sûr que t'en a même pas envie toi non plus, je t'en ai trop fait baver pour ça. Je préfère que tu me haïsse, je trouve ça plus amusant. Et puis comme ça je me ferai un plaisir de te violer un de ces quatre. Je suis sûr que ça va plaire à la mauviette qui te sert de petit ami. "
Elle arqua les sourcils, il n'avait pas trop tord dans ce qu'il venait de dire elle n'avait pas trop envie de redevenir amis avec lui, étant donner les évènements passer... Haïr ? ! non ce n'était pas une bonne idée non plus vu les réactions de celui-ci il n'allait pas la laisser s'échapper comme sa maintenant pensa t'elle ... Il souleva l'idée que sa lui ferait plaisir de la violer !
Elle fit un pas en arrière prit un peu de panique par ce qu'il venait de lui dire, mais c'était un peu trop tard... Shean venait de la bousculer, elle prit son regard méchant et énerver, elle ne croyait quand même pas lui faire peur comme sa ? ! Non sûrement pas a lui cet être si maléfique et cruelle ...

Après l'avoir bousculer Shean lui dit qu'il était surveillant et qu'il pourrait la punir comme il le voulait et qu'il suffirait d'inventer un motif bidon pour l'enfermer dans les cachots ...
Elle lâcha un ricanement des plus sinistres et se tourna vers lui en disant :


- Crois tu vraiment que je vais me laisser faire ? ! Quel idée grotesque pour un personnage si grossier que toi !

Elle eut juste le temps de finir sa phrase que celui ci l'empoigna a la gorge, elle suffoqua pendant quelque fraction de seconde ... Il fallait si attendre toujours aussi diplomate ce Shean Kurtis !
Ensuite il se mit a lui faire des menaces du style, qu'il irait chercher Darren pour l'attacher a une cellule en face d'elle et que devant lui tout les jours il viendrait la violer !
Il resserra son étreinte sur la gorge de Diva, celle ci voulait lui donner un coup de pied dans les bijoux de famille de Shean mais elle n'avait pas la force ! * BORDEL il fallait qu'elle se reprenne quand même !
Elle n'eut pas le temps de réfléchir a ce qu'elle pourrait faire qu'il la relâcha avec son air moqueur et dégoûter ! Elle respira doucement et se massa le coup, s'approcha un peu de Shean dans l'idée de lui en coller une grosse, mais elle abandonna cette idée aussi vite qu'elle lui était venue ...
Elle tourna la tête la colère monter en elle, crotte il fallait qu'elle explose :


- Mais t'es complètement timbrer, ta un pet au casque mon pauvre tu veux me tuer ou quoi ? ! Puis d'abord que vient faire Darren dans notre conversation, laisse le tranquille ok ! Après tout ce qu'on a vécu toi et moi tu veux encore te venger de moi ! C'est ironique comme situation c'est plutôt moi qui devrait vouloir me venger !

Elle s’approcha de lui les nerfs bien remonter a vif, elle leva la main pour lui mettre une gifle et la baissa aussitôt pour s’asseoir sur le vieux canapé de la bibliothèque ...
Cela ne servirait a rien, elle n'avait plus envie de se battre, elle voulait vivre une vie normale même si elle ne pourrait jamais le faire correctement !
Puis elle savait que Shean n'aurait aucun remord a la tuer après tout ...
Elle se leva brusquement regarda droit dans les yeux Shean et lui dit :


- Je te trouve changer ...

Elle baissa le regard aussitôt et laissa rouler une larme qu'elle essuya violemment d'un revers de la main ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Dim 25 Sep - 19:31

  • Shean avait une dent contre Diva. Apparemment il n'avait vraiment pas digéré qu'elle le plaque et parte ensuite se consoler dans les bras d'une mauviette comme Darren. C'était une insulte à sa fierté, ça ! C'était sans doute la raison pour laquelle il préférait ne pas la voir et surtout, ne lier aucune amitié quelconque avec elle. Et puis quoi encore ? De toute manière ça servirait à rien. Moins t'as d'amis à Anguish et mieux tu te porte. Shean les comptait sur les doigts d'une seule main et il se portait à merveille. Il s'entendait avec Bethany... et Aaron. Point à la ligne. Ni trop ni pas assez, le compte était bon. Et puis ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de garder une amitié avec une ex. Shean était fâché avec la gente féminine en ce moment alors évidemment, lorsque Diva la bouche en cœur venait lui demander d'oublier le passé et de rester ami, il avait pas adopté l'idée. Vraiment pas. Mais il avait sans doute réagit un peu vivement. Que voulez-vous, il avait pas digéré l'histoire ! C'est un rancunier notre violeur. Elle le trouvait grossier ? Alors elle n'avait encore rien vu. Mais son but n'était pas de la tuer au final. Qu'est-ce qu'il y gagnait ? Rien du tout. Alors il la lâcha avant qu'elle n'étouffe et de toute évidence elle n'était vraiment pas ravie. Ça se comprenait. Elle eut même un élan vers lui, sans doute dans le but de le frapper mais elle ne le fit pas. Et Shean ne bougea pas non plus. Qu'elle le frappe si ça pouvait lui faire du bien. Ce n'était pas d'elle qu'il allait avoir peur. Elle ne serait jamais à la hauteur. Elle le traita de timbré et ne comprenait pas ce que venait faire Darren dans l'histoire. Bah tien ! C'est vrai qu'il avait rien à lui reprocher à cette enflure... vraiment rien ! Tu parles ! Elle lui lança aussi un truc du genre : "Après tout ce qu'on a vécu toi et moi tu veux encore te venger de moi !". Shean fronça les sourcils et la jeune femme leva une main dans le but, une nouvelle fois de le frapper. Le violeur ne remua même pas un sourcil, attendant simplement le coup qui ne vint pas. Trop faible. Ou beaucoup trop gentille. Ou même les deux. Finalement elle choisit plutôt de se laisser assoir sur un petit canapé miteux. Elle n'y resta pas bien longtemps... juste le temps que le silence s'installe et devienne un peu trop lourd à son goût. Alors elle se redressa vivement, le regarda, et annonça qu'elle le trouvait changé.

    Shean la fixait, impassible, le regard dur et froid. Il se disait qu'il ferait mieux de se tirer plutôt que de discuter avec elle. Ils n'avaient plus rien à se dire. Pourtant il avait envie de répliquer, de lui dire ce qu'il pensait de tout ça. Il hésitait, la fixant toujours. Le silence était de nouveau bien pesant. Le jeune homme détourna un instant le regard, posant ses yeux ailleurs, comme perdu dans ses pensées, puis revint sur elle pour prendre la parole.


    - Après tout ce qu'on a vécu. Qu'est-ce qu'on a vécu exactement Diva ? Et qu'est-ce qu'on y a gagné ? Pas grand chose si tu veux mon avis. En tous les cas... après tout ce qu'on a vécu comme tu dis...ça me dégoute que t'es pas hésité une seconde avant de jeter dans les bras du premier venu. Tu t'es bien foutue de ma gueule. Comme toutes les autres.

    Il s'approcha de nouveau d'elle mais ne l'étrangla pas cette fois-ci. Il lui fit redresser la tête pour qu'elle le regarde bien dans les yeux. Pourquoi fuyait-elle son regard ? Est-ce qu'elle avait peur ? Elle avait sans doute raison. Il reprit sur un ton grave :

    - Mais je ne suis pas un grand modèle d'honnêteté non plus tu me dira. Peu importe. J'ai changé tu dis ? C'est là que tu trompe. J'ai toujours été comme ça. Tu a juste été trop aveugle pour t'en rendre compte. Tu as fermé les yeux en espérant que grâce à toi je deviendrais quelqu'un de bien. Tss... pauvre idiote.

    Il lâcha froidement le menton de la jeune femme qu'il avait tenu entre ses doigts et lui tourna le dos pour aller reprendre le bouquin qu'il tenait. Il sortit ensuite son briquet et la petite flamme commença à lécher le papier blanc avant de l’embraser. Shean tint l'ouvrage quelques secondes puis le lâcha et le livre commença à brûler lentement mais sûrement. Il s'alluma ensuite un cigarette, regardant le feu détruire ce petit roman à l'eau de rose ridicule.

    - Rien ni personne ne changera ce que je suis Diva. Oublie-moi et va donc vivre une belle histoire d'amour avec ton courageux Apollon puisque c'est ce que tu souhaite. Lui au moins c'est un modèle de droiture et de générosité. Il te donnera tout ce que tu souhaite, pas vrai ? Ne perd pas ton temps avec moi.

    En repoussant Diva de toute relation possible, il se protégeait d'un certain coté. Tout comme il se protégeait de Keira en l'évitant. Tout comme il s'était protégé de Léonie en sortant avec sa sœur. C'était tellement plus simple. Et le début d'une autre version commençait. Il se protégeait d'Arella en débutant une histoire avec Bethany. Qui serait la prochaine ? Avec qui se protégerait-il de Bethany plus tard ? Ça ne pouvait se terminer que comme ça. Pourtant... il espérait au fond que ça soit différent. Pour tout dire avec ses grands ais de menfoutisme, Shean souffrait de toutes ces erreurs accumulées avec les femmes. Il avait bien trop de fierté pour le reconnaitre évidemment. N'empêche que toutes ces déception lui rappelait cruellement la haine qu'avait ses parents pour lui. Il avait pourtant tout essayé pour que sa mère l'aime un peu. Mais ça n'avait pas marché. Alors pourquoi ça fonctionnerait aujourd'hui avec les femmes ? Il ne cesserait jamais de trahir et de violer toutes ces filles. Jamais. Ça lui faisait du bien. Ça lui donnait une emprise sur les femmes qu'il n'avait jamais eu et n'aurait jamais. Mais qui donc pourrait comprendre ça ? Tout le monde était persuadé qu'il n'était qu'un pervers assoiffé de sexe. Peu importe, c'était très bien ainsi.

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
avatar

Nombre de messages : 2008
Age : 26
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   Lun 14 Mai - 18:53

[HS : Je m'excuse d'avance pour le retard malheureux de ma réponse ... J'ai eu du mal a trouver l'inspiration et le temps pour te répondre.]

Elle n'avait plus envie de se prendre la tête comme avant, de penser aux bonnes et surtout aux mauvaises choses qu'elles avait vécu par le passé dans sa vie a Anguish. Auparavant Diva aurait desuite eu le sentiment d'être repoussé et surtout rejeter par Shean et elle aurait était malheureuse. Mais avec le temps son caractère s'était fortifier et au fil des années elle avait réussit de plus en plus a murir et a se construire une coquille protectrice. Sans pour autant se laisser faire bien entendu mais tout en essayant de garder son calme. Elle avait réussi dans un premier temps a ne plus pleurer devant les gens qu'elle côtoyer. Un bon point pour elle qui avait pour habitude d'être très fragile et de pleurer tout le temps pour un oui et pour un non.

Elle reposa son attention sur Shean qui venait de lui dire "Après tout ce qu'on a vécu. Qu'est-ce qu'on a vécu exactement Diva ? Et qu'est-ce qu'on y a gagné ? Pas grand chose si tu veux mon avis. En tous les cas... après tout ce qu'on a vécu comme tu dis...ça me dégoute que t'es pas hésité une seconde avant de te jeter dans les bras du premier venu. Tu t'es bien foutue de ma gueule. Comme toutes les autres".
Il venait de résumer en quelque mots le faits que cet homme soit toujours aussi ingrat envers les autres.
Elle s'assit a côté de lui et d'un air dubitatif elle lui dit :


- Ce qu'on a vécut ensemble, humm laisse moi réflèchir, pas grand chose d'extraordinaire ... Sauf que j'était vraiment amoureuse de toi et que ce que tu faisait avec d'autres filles me déplaiser malgrès tout j'ai continuer a t'aimer , aveuglés par un homme qui ne voyer que par lui même ... C'est la triste vérité mais j'ai oubliée maintenant; tout cela reste pour moi du passé enfouie et c'est mieut comme sa ... Et demande toi un seul instant pourquoi je me suis penché vers Darren, réfléchis y juste quelque secondes et tu trouvera la réponse comme un grand ... En outre je ne me suis jamais railler de toi, au contraire je t'apprécier pour ce que tu était mais tu n'a pas su saisir ta chance ... Et sache que je ne suis pas comme toutes les autres filles contrairement a ce que tu pense.

Elle détourna le regard un instant, elle venait de lui ouvrir son coeur et en même temps de se vider d'un poid énormissime.
Toutes ces années passer a Anguish lui avait permis de s'instruire un peu plus. D'ou son langage soutenu remplacer par son langage familer d'auparavant. Malgrès tout, une autre question la tarauder quand même. Avait-il une nouvelle petite amie ? ! Certe, cela ne la regarder pas mais elle était tout de même curieuse de savoir. Peu après Shean la traita d'idiote, elle n'y fit pas attention et elle ne releva pas non plus, ce n'était pas necessaire. On dit toujours que le silence est le meilleur des mépris.Shean parla encore peu après pour dire "Rien ni personne ne changera ce que je suis Diva. Oublie-moi et va donc vivre une belle histoire d'amour avec ton courageux Apollon puisque c'est ce que tu souhaite. Lui au moins c'est un modèle de droiture et de générosité. Il te donnera tout ce que tu souhaite, pas vrai ? Ne perd pas ton temps avec moi".
Oh elle le savait que rien ni personne ne pourra changer ce qu'il est, mais elle ne se faisait pas d'idée non plus. Et en plus de sa elle s'en moquer bien. Elle ne trouve qu'une réponse a sa question :


- Je suis très bien toute seule ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [Diva]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve... [Diva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ? Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: