Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

Diva descendit dans le bunker et elle s'asseya sur l'un des bancs avec son livre qu'elle lisait depuis des semaines. Elle ne voulait qu'on la oiye parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise quelque chose. Comme "c'est nul de lire" ou "ta pas autre chose a faire sérieux". Bref c'est vrais que c'était nul de lire... enfin pour Diva... mais comme elle n'avait vraiment rien d'autre a faire elle préferait lire que de s'engueuler encore avec quelqu'un ou demanquer de se faire tuer dans d'atroce souffrance... Enfin elle s'en fichait si elle mourait mais elle préferait éviter encore et faire souffrir des gens... oui c'était bien cette idée faire souffrir des gens. Elle n'y pensait pas souvent mais sa serait un bon truc a faire quand elle n'aurait rien de mieut a faire. Elle continua a lire son livre... super intéressant... ouais c'est ça... Elle allait s'endormir... Elle commençait vraiment a s'emerder ici. Sa fesait pas longtemp qu'elle moisissait dans ce trous pouris mais elle avait déja marre de tout le monde. Appart des beau gosse bien sûre. Diva leva les yeux au ciel, C'était vraiment barbant. Elle prit son petit sac rose et son petit miroir qui était dedans. Elle prit son gloss et son mascara. Elle comença a se remaquiller quand la porte du bunker s'ouvrit. Et laissa apparaître une fille qu'elle ne connaîssait pas encore et qu'elle n'avait jamais encore vut dans l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Kristinna entra doucement dans le bunker. Elle regarda de peur de voir quelqu'un genre Shean ou je sais pas qu'elle autre type de ce genre^^
Il ne s'agissait pas de Shean mais d'une blondasse avec un sac rose..qu'est ce qu'il ne afut pas inventer comme couleur de nos jours....
Kristinna rentra en silence prit une chase avant de la laiser et décida plutôt de s'asseoir sur la sol la où elle et Darren...
Elle avait envie de repenser à ces moment si émouvant.
Kristinna étant assise regarda la fille et la fixa..Elle ressembler à une gamine pourrie gâtée qui se sentait plus pisser....


(désoler pour certain mot mais c'est pas ma faute si je déeste paris hilton et que je peut rien dire de gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

Diva regarda la fille qui venait d'arriver... Vu comment elle la regarder elle n'avait pas l'air de trop l'aprécier. Elle la regarda comme elle la regardait elle aussi... Diva calme toi ne te fait pas une ennemies de plus. Elle lui fit un grand sourire et elle lui dit :

- Salut moi c'est Diva et toi c'est quoi ton prénom ???

Lui demanda t'elle gentiment... Et bien dis donc sa commençait bien. Elle était sûre de se faire encore une fois envoyer sur les roses... Et puis c'était pas sa faute quand même si elle était trop belle et si tout le monde la voulait... enfin si elle ne l'aimait pas sa serait vite vue. Deux tartes et au lit si elle ne l'aprécier pas... Diva essayer toujours d'être gentille avec ce qu'elle venait de rencontrer. Mais c'était toujours eux qui rendait les choses plus difficile qu'il ne l'était déja d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Kristinna regarda la miss devant elle avec un sourire nié comme si elle se moquait de la pétasse qu’elle avait devant les yeux.
Elle s’appelait Diva? Diva = divine et bien franchement le prénom ne représenter pas vraiment « l’œuvre d’art » qui y avait devant elle!
Kristinna ne savait pas vraiment comment régir elle avait pas vraiment envie de lui parler, car coiffure maquillage beauté etc... C’était plus son truc…
Enfin elle ouvrit la bouche pour paraître polie à la demoiselle, les bonnes manière avant tout quand même!


« Kristinna! »


Et bien quoi? Elle lui avait demandée son nom? Et bien Kristinna lui donna… D’ailleurs la Grande kristinna qui elle aussi est sublime^^ regarda le jeune file plus précisément. Mais?! C’est pas celle qui a embrasser Shean ouvertement devant tout le monde en lui faisant des avances!
Kristinna se demandé si elle avait des choses avec Shean? Elle la fixa du regard! Cette nana avait la réputation de vouloir ce taper tout le monde ici! Kristinna espéra qu’elle avait pas touché à un seul cheveux de Darren sinon sa peau halée deviendrait plus rouge que el rose de sa mentalité(je sais pas ce que je raconte!)


« Dit moi toi et Shean vous êtes passés à action tout seul? Ou il ou tu l’a violé? »

Question indiscrète kristinna! Et bien je m’en fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:02

Ah... le jeune fille s'apelait Kristinna... et bien sa lui fesait une belle jambe de le savoir... Cette Kristinna n'avait pas l'air d'être trop contente que Diva lui est adresser la parole... mais bon tant pis elle ferait avec. La fille passa directement a l'action en lui disant "Dit moi toi et Shean vous êtes passés à action tout seul? Ou il ou tu l’a violé ???"
Diva lui fit un grand sourire et elle lui dit :


- Il n'a pas eu besoin de me viloer je me suis laisser faire !! Et puis personne ne me résiste vraiment !!

Lui dit-elle toujours en souriant et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

Kristinna ne pue avoir qu’un sourire amusé… Comment cette fille pourrait croire que Shean lui aurait résisté ? attend deux seconde la blondasse pétasse… Shean lui tant qu’il peut monter sur une gazelle, il dit pas non, ma pauvre tu verrait toutes celles qui c’est tapé^^
Non mais quand même, je pense que la seul avec qui Shean à eu un extra exceptionnel c’est Léonie...Les autres ce sont que du gibier amassé comme des ordures… Oui Kristinna se considère comme un tas d’ordures…
Kristinna regarda la Blondasse, soit gentille ma petite Kristinna on y peut rien si tu as pas envie de sympathisé mais fait un mini effort ça ne te coûtera rien.
Enfin elle ne pue s’empêcher de répliquer :


« Excuse moi la miss, mais Shean c’est logique qu’il ne tes pas résister tant qu’il peu se faire une fille censé être mignonne il dit pas non. »

Kristinna se leva doucement(elle c’est pas déjà levait ?) Elle la fixa d’un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:35

Diva regarda Kristinna qui lui disait "Excuse moi la miss, mais Shean c’est logique qu’il ne tes pas résister tant qu’il peu se faire une fille censé être mignonne il dit pas non."
Diva lui sourit quand elle entendit ce qu'elle dit et elle fit mine de s'en foutre completement en lui disant :


- Oui ta sûrement raison mais je m'en fiche !!

Lui dit-elle atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Et bien cette nana devait être une fille qui aime se payer des parties de jambe en l’air! Personnellement Kristinna aime le sexe mais faut qui se passe quelque chose quand même!
Elle la fixa du regard comment pouvons nous s’en foutre, qu’un mec se fiche complètement de la nana, et que lui il veut juste se payer du bon temps... non mais quand il faut être complètement pétée!
Kristinna la regarda bizarrement…


« et bien ma pauvre tu es complètement givré! Et tu croies franchement que ce « bon temps avec lui il va s’en souvenir? »

Elle la regarda avant de redire:

« Ah oui mais j’oublie tu t’en fiche complètement! Je sais pas comment tu fais… mais une chose est sûr c’est que toi tu dois être là pour prostitution!! Mais que tu aimais ton métier! »Elle lui lança un regard noir…elle détestait les filles qui aime être payé pour faie des choses censé se passer par amour!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

Kristina l'avait regarder d'un air bizarre et Diva lui avait rendu son petit air bizarre qu'elle avait prit elle aussi.
Elle lui avait dit "Et bien ma pauvre tu es complètement givré! Et tu croies franchement que ce « bon temps avec lui il va s’en souvenir ???"
Diva s'aprocha d'elle un peu plus près pour bien voir sa figure et elle lui dit :


- Non je ne pense pas qu'il va s'en souvenir tu vois ??!!
Mais c'est ma vie et je fait ce que je veut ok ???
Tu ne connait rien de moi ni de ma vie et je t'interdit de me traiter de givrer d'accord ??!!
Moi je ne me le permettrait pas avec toi !! Alors que ce soit réciproque au moins !!


Lui dit-elle en lui tournant le dos et en atendant qu'elle lui dise quelque chose. Kristina en avait rajouter une couche quand elle lui avait dit "Ah oui mais j’oublie tu t’en fiche complètement! Je sais pas comment tu fais… mais une chose est sûr c’est que toi tu dois être là pour prostitution!! Mais que tu aimais ton métier !!"
Diva se retourna et la regarda d'un air de défis et de méchanceté en lui disant et en se jetant presque sur elle :


- Je t'interdit encore une fois de me traiter de prostituer ??!!
T'est vraiment qu'un sale garce toi ??!!


Lui dit-elle. Elle partit se rasseoir sur le banc avec la mine toute penaude de la fille qui est vraiment désespérer de la vie. Personne ne l'aimait vraiment ici et ça commençait sérieusement a l'agacer. Elle était triste d'être mal aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Empty
MessageSujet: Re: Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]   Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sans ces pu*** de caméras [ Kristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme la première fois...[Kristina]
» Enfin entre hommes [PV Rueben]
» Enfin dehors ! [Kane et Dorian]
» Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]
» Sans foi ni loi {Keiji}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: