Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite du Hall [Diva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Shean ouvrit grand la porte du dortoir des filles, laissa passer Diva et regarda autour de lui avec un sourire. Il n'évait encore jamais vu une chambre de fille. Généralement se rapport était limité au goudron des trotoirs ou aux canapés. Enfin bref passons.
Il arborait un sourire satisfait, comme d'habitude. Il referma doucement la porte en enlevant le premier bouton de sa chemise. Autant commencer tout de suite.
Il lança un coup d'oeil à Diva pour voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Diva rentra dans la pièce et la première chose qu'elle fit... aller vers le miroir en prenant dans son sac son gloss et son mascara... enfin son attirail de maquillage quoi... Elle se remaquilla pendant dix minute jetant des brefs coup d'oeuil pour voir ce que Shean fesait... aparement il était presser il avait déja commencer a déboutonner sa chemise... Tant pis il allait atendre qu'elle se fasse un peu belle quand même. Elle alla chercher dans son armoire des sous-vêtements un peu compromettant. Elle fit un petit clin d'oeuil a l'adresse de Shean et elle lui dit :

- Je revient tout de suite beau gosse je me change vite fait !!!

Lui dit-elle en rentrant dans la salle de bain et en enfilant son soutien gorge a dentelles rose avec des froufrou et sa petite culotte rose a dentelle aussi qui laissait voir un peu ses formes. Elle but une gorgée d'eau avant de sortir de a pièce tout en se tenant contre le mur et en disant a l'adresse de Shean :

- Alors comment tu me trouve ???

Lui demanda t'elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:22

Shean attendait patiement, quoi qu'il était un peu préssé de passer aux choses sérieuse. Mais il fallait laisser désirer les choses...
Il prit donc son temps à déboutonner sa chemise et la déposa sur une chaise, regardant Diva. Elle se maquillait. Shean sourit d'un air amusé. Il n'avait jamais vraiment été contre le maquillage mais enfin...certaine femmes n'en avaient pas besoin plus que ça.

Diva lui annonça qu'elle allait se changer. Shean leva un sourcil étonné puis sourit en lui faisaitn signe qu'il attenderait. Pendant le temps qu'elle se changeait, Shean s'assied sur le lit tranquilement en patientant. Enfin, Diva fit son entrée en petit tenue très sexy.

Shean faillit s'étrangler et ne pû retenir une tête étrange avec de grands yeux. Il avait rarement vu une fille aussi bien foutue...
Elle lui faisait penser aux filles de Nex York...un peu. Il avala sa salive et reprit un air normal en souriant.


"- Très joli..."

Il se leva lentement et s'approcha d'elle, posant une main sur ses fesses et l'autre caressant sa nuque. Puis il l'embrassa brusquement avec beaucouip d'ardeur, presque avec sauvagerie et la plaqua encore plus contre le mur.
Elle avait réussi à l'achouffer cette garce ! Il parcourait ses formes avec passion, réellement préssé.

Il degraffa avec rapidité son soutien gorge, puis commença à enlever son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:26

Diva se laissa faire Shean lui dégrafa son soutien gorge avec sauvagerie et il s'enleva brusquement son pantalon... en tout cas ses petits sous vêtements avait fait son effet on dirait bien que oui. Elle le regarda avec un petit sourire pationné et elle lui dit :

- T'est présser ou quoi ???

Lui demanda t'elle tout en atendant sa réponse et en lui disant :

- Si ta d'autre chose a faire on le feras une autre fois !!!

Lui dit-elle avec un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:53

Les lèvres de Shean parcouraient la peau de Diva au niveau du visage, du cou et de la poitrine. Le désir était monté bien plus vite qu'il ne l'aurait cru. Préssé d'en finir ? Certainement pas ! On profitait de ces choses là au maximum et pour Shean, ça, ce n'était pas un problème du tout ! Il était juste péssé de commencer surtout ! Les préliminaires c'était du passé !!
Lorsque Diva lui fit la remarque, Shean, protesta en la plaquant encore plus fortement contre le mur. Bon...se calmer. Il avait pas l'habitude d'être aussi..exité que ça aussi vite. Il cessa ses baisés et regarda Diva dans les yeux, son corps déjà presque chaud.

Une autre fois ? Hors de question. Qu'elle le veuille ou non, viol ou pas, c'était pour maintenant et tout de suite !! Pour le lui faire comprendre, Shean arbora un sourire moqueur et allongea soudainement Diva sur le lit pour s'installer à quatres pattes au dessus d'elle, caressant son corps avec avidité et l'embrassant avec ardeur. Puis il lui arracha le dernier tissus qui recouvrait son corps avec une férocité due à l'exitation qui grimpait de plus en plus chaques secondes.
Enfin, il envoya balader son caleçon au pied du lit et pressa son corps bouillant contre celui de Diva, ses yeux noirs brillants plongés dans ceux de Diva.

Shean avait pourtant l'habitude de "jouer" avec la jeune fille avec qui il comptait coucher mais là...pas le temps. Il la voulait tout de suite, maintenant...
Sans trop savoir pourquoi, il agrippa la gorge de la jeune fille d'une main, serrant un peu, comme si il voulait l'étrangler. Heureusement il n'en avait aucunement envie. Il était juste un peu sur les nerfs qu'elle ait réussi à l'échauffer autant avec si peu de moyen et en si peu de temps. Il était pourtant pas si facile à prendre....

Il s'excusa à sa matière de sa brusquerie en plaquant ses lèvres contre les siennes et en passant à l'acte avec un gémissement de plaisir et une ardeur explosive. Diva n'avait qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Les lèvres de Shean avait parcourus sa peau au niveau du visage, du cou et de la poitrine. Diva frémissait de plaisr parce qu'elle savait que Shean la désirait et que elle aussi le désirait. A un moment elle se rapela de Kyle et elle eut les larmes aux yeux quand même. En penssant a ce qu'elle lui avait dit et a ce qu'elle lui ferait subir quand il aprendrait qu'elle couchait avec tout les premiers venu. Il était tellement fragile qu'il ne pourait pas suporter. Il fallait qu'elle arête tout ça mais maintenant c'était trop tard pour revenir. Quand il eut finit leur petite activité sportive elle se r'habilla vite sans même prêter attention a Shea ni même sans rien lui dire et détourner la tête. Elle avait froid et elle commenssait a comprendre pourquoi. Ce qu'elle venait de faire était mal et elle ne savait pas pourquoi elle pensait ça parce que d'habitude elle n'était pas du même état d'esprits que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Shean se sentait mieux. En y repenssant, il avait pas eu de vrai rapport depuis un bail. C'était pas important comme ça mais pour lui, oui. Il soupira tandis que Diva sortait de lit pour se rhabiller. Shean resta allongé sous les draps en train de fixer le plafond. Elle ne disait rien, lui non plus. Y avait rien à dire franchement. Pas contre, elle semblait perturbée. Shean était souvent de nature curieuse c'est un autre défaut qu'il a. Il tourna son regard vers elle et toussota.

"- Qu'est-ce qu'il y a ?"

C'était pas de la pitié ou de la gentillesse mais de la simple et pure curiosité comme d'habitude. Il soupira, se releva et se rhabilla à son tour avant de l'approcher.

"- T'en fait pas va t'a été géniale."

Il ricana. Il savait que ça n'avait rien a voir avec ça mais bon il aimait bien embêter tout le monde.
Il attendit sa réponse en reboutonnant les derniers boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:14

Diva avait tourner la tête quand Shean lui avait dit "Qu'est-ce qu'il y a ???
Diva soupira et lui dit :


- Rien... ne t'inquiète pas ça n'a rien a voir avec toi... C'est juste que...

Diva s'assit sur le lit. elle ne savait pas si elle pouvait le lui dire ou si il allait se moquer d'elle. Finalement elle releva la tête pour regarder au dehors par la fenêtre et elle lui dit :

- Je sait pas si tu connait un gars qui s'appelle Kyle ???

Lui demanda t'elle tout de même avant de lui dire ce qu'elle avait sur le couer.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:02

Shean resta debout en face d'elle, la regardant d'un air bizarre. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? Bon bien sûr c'était le dernier de ses soucis ça ! Menfin comme on l'a dit, Shean est très curieux ! Bon déjà rien à voir avec lui c'était rassurant dans un sens même s'il n'avait strictement jamais rien à se repprocher !

Diva s'assied sur le lit, Shean la regarda faire, attendant patiement les explication, les mains plongées dans les poches de son jean. Il se fumerait bien une petite clope mais il n'en avait pas sur lui. Dommage !

Diva lui posa une autre question qui attisa d'avantage la curiosité de Shean. Si il connaissait un certain Kyle. Shean fit la moue et haussa les épaules.


"- Non j'ai jamais entendu parler de ce type. Laisse moi deviner...c'est ton petit copain ?"

Que la réponse soit oui ou non, de toute façon, ça le génait pas du tout. Il avait l'habitude. Il ricana.

"- Je parie que c'est une mauviette !"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

Quand Diva lui avait pose cette question Shean lui avait répondu "Non j'ai jamais entendu parler de ce type. Laisse moi deviner...c'est ton petit copain ???"
Diva leva les yeux quand Shean avait finit sa phrase et elle lui dit :


- Oui c'est mon petit copain... et je suis pas fière d'avoir fait ce que je vient de faire !! Alors s'il te plaît ne me dit rien qui me blesse !!

Pourquoi lui avait dit une sotise pareil... "alors s'il te plaît ne me dit rien qui me blesse"
Non mais elle se prenait pour qui elle pour lui dire ça. Elle était sûre et certaine qu'elle allait se prendre un vent de toute façon alors. Mieut vallait tenter le cout de le persuader de faire ce qu'elle veut. Diva se reprit en lui disant et en s'aprochant de lui près du lit :


- Heu... je suis désoler... ce n'est pas ta faute c'est entièrement la mienne. Tu me plaît tellement que je n'est pas pu résister... et j'était seule quand je t'est rencontrer. Dommage...

Lui dit-elle en l'embrassant pour la dernière fois... enfin peut être que c'était la dernière fois pour elle... mais pour lui le serait-ce ??? On allait bientôt le découvrir. Quand Diva se leva pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Shean se taisait. Ce n'était pas pour s'attirer les bonnes grace de Diva mais simplement aprce que ça le laissait complètement indifférent. Elle aurait pue tout aussi bien être mariée qu'il n'aurait pas réagit autrement que de rester silencieux à l'écouter. Par indiférence plus qu'autre chose. Il aimait bien Diva au fond mais d'un point de vue tout à fait banal. Elle était...gentille, belle. Donc aucune raison de la détester ou d'avoir de la machanceté à son égard. Surtout après ça...

Bref, il n'ajouta rien, se redressa et lui fit un petit sourire. Un petit sourire qui s'effaça légèrment lorsqu'elle lui dit qu'il lui plaisait, en regrettant bien sûr le fait qu'elle n'était pas libre. Il se mordit légèrement la lèvre, puis elle l'embrassa avant de se diriger vers la sortie. Shean resta quelques secondes rapides, interdit, la mine un peu grise en se massant la nuque, comme à chaque que quelque chose le titillait. Il se reprit et barra le passage à Diva.


"- Attends. Qu'est-ce que tu voulais dire exactement par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:35

Diva avait embrasser Shean et elle avait vu qu'il s'était mordu la lèvre. Elle ne savait pas trop pourquoi en fait mais elle s'en fichait completement. Se serait peutêtre parce qu'elle lui avait dit qu'elle l'apréciait beaucoup... enfin. Quand elle allait partir Shean lui barra le passage et il lui dit "Attends. Qu'est-ce que tu voulais dire exactement par là ???"
Lui avait t'il demander.
Diva fit une mine penssive et elle lui dit :


- Heu... je voulait juste te dire que je t'aprécier c'est tout !! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas tomber amoureuse de toi... Mais j'ai juste un petit faible c'est tout. Et quand je voulait dire que j'était avec personne et que c'était dommage et bien je penssait qu'on aurait pu être un couple. Mais quand j'ai vu comment tu réagissait et que tu voulait juste faire des galipettes avec moi j'ai vite compris. Dommage voila pourquoi j'ai dit Dommage. T'est un mec bien Shean Kurtis et je t'aime beaucoup... mais ce n'est pas réciproque alors !!

Lui dit-elle en s'aprochant de lui pour l'embrasser encore une fois, peut être pour la dernière fois on ne c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:42

Shean l’écouta d’un air pensif et sombre. Un petit faible ? Hum…bien sûr elles en avaient toutes pas de quoi en faire un plat. Elle le rassura lorsqu’elle dit qu’elle n’était pas amoureuse. Un petit poids sur le cœur de Shean s’enlevait. Car il n’était pas question que cela arrive. Désormais, plus personne n’avait le droit de s’approprier son cœur ! Hors de question. Il ne voulait plus d’amour ! Plus jamais ! Il avait une erreur monumentale avec Léonie au risque de perdre ce qu’il était réellement ! Léonie…et pourtant…Dieu sait qu’il l’aimait…
Il balaya cette pensée et regarda de nouveau Diva. Un type bien ? Shean eut une de peur presque dans le regard. Il grimaça.
Elle l’embrassa de nouveau, Shean se recula.


« - Non. Je ne suis pas un type bien ! Je suis tout le contraire ! Un pervers sadique, un salop tout le monde le dit et c’est mieux comme ça !! »

Il s’énervait ? Oui un peu…il n’aimait cette image positive de lui. Il savait qu’il avait un bon fond, mais ça l’énervait !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:54

Diva c’était fait pousser par Shean quand elle l’avait embrasser, elle ne souriait plus a présent quand Shean lui avait dit « Non. Je ne suis pas un type bien ! Je suis tout le contraire ! Un pervers sadique, un salop tout le monde le dit et c’est mieux comme ça !! »
Diva le regarda d’un air très étonner. Mais quesqu’il avait en ce moment Shean. Elle ne savait pas mais ça commencer a l’énerver. Elle le regarda avec un petit sourire et elle lui dit :[/i]

Bon… bon comme tu voudras tu est le grand méchant loup si tu le veut… Mais je vais te poser une question un peu personnelle !! Est tu déjà tomber amoureux au moins une fois dans ta vie ???

Lui demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:42

Bon il s'était énerver...et ça avait carrément refroidit l'atmosphère. Qu'est-ce qu'il pouvait être suseptible parfois franchement ! Enfin bon...il était comme ça et ne changerait pas de sitôt !
Diva lui posa une drôle de question en suivant. S'il était déjà tombé amoureux ?! Shean eut comme une boule désagréble au fond de la gorge. Qu'est-ce qu'il devait lui répondre ? La vérité ? Pourquoi pas...
Il prit une inspiration et haussa les épaules.


"- Ouais. Une fois."

Pas plus de détails ! Elle n'avait pas demander les détails alors il n'allait pas lui fournir pour l'instant. Il se contenta de la regarder profondément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:27

Diva le regarda et elle s'apretait a l'entendre dire une réponse longue... et il lui dit tout simplement "Ouais. Une fois."
Diva sourit et elle lui dit :


- Moi jamais... Mais ici j'ai trouver l'amour... Enfin je crois. Et bien c'est Kyle. Je l'aime et il m'aime. Il me la dit mais je ne sait pas si je pourait le croire en fait... il a l'air tellement gentil et sensible, qu'on pourait croire tout ce qui dit !!

Lui dit-elle sachant pertinament qu'il s'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46

Exact. Shean n'en avait que faire des amourette et encore plus de ceux des autres. Mais bon...il n'allait pas être désagréable quand même...il allait faire un effort. Il hocha simplement la tête, un peu plongé dans ses pensées, puis releva les yeux sur Diva.

"- T'en a de la chance."

Ouais un type comme ça y en a pas cents ! Heureusement sinon on s'amuserait pas ^^ En fait l'autre blondinet c'était la même chose...sûrement en pire. Bref. Il regarda Diva, puis eut un petit sourire.

"- Mais tu sais...être un couple à Anguish...c'est très dangereux. Tu es vulnérable...faible. C'est pour ça que je ne serais jamais en couple. Jamais plus !"

C'était catégorique. Plutôt mourir que de recommencer. C'était une décison sans retour. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

Diva avait regarder Shean et il lui avait dit "T'en a de la chance."
Diva l'avait regarder et elle lui avait dit :


- Pas vraiment en fait... j'aurait préférée ne pas tomber amoureuse... un peu comme toi d'ailleurs.

Lui avait t'elle dit en se gratant faiblement la tête. Diva l'écouta parler une deuxième fois et cette fois il lui dit "Mais tu sais...être un couple à Anguish...c'est très dangereux. Tu es vulnérable...faible. C'est pour ça que je ne serais jamais en couple. Jamais plus !!"
Diva le regarda et lui dit :


- Sa ne t'empecheras pas de faire des petites galipettes avec ta Diva préférées non ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

Shean haussa les épaules. Pourquoi ne continuait-elle pas sur sa décisdion ? Les couples...bouark. Ca lui donnait envie de vomir à force !
Il la regarda tandis qu'elle lui disait que ça ne l'empêchait pas de faire des galipettes avec elle. Il ricana, éclata de rire, puis la regarda avec un air amusé.


"- Non. Mais qui te dit que tu es ma préférée..."

Shean fit un sourire sadique. Il n'avait pas de préférence...pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Diva regarda Shean lui dire "Non. Mais qui te dit que tu es ma préférée..."
Diva souria et elle lui dit :


- Non je le sait très bien... Mais c'était de l'humour tu sait... Je crois que tu connais pas trop non !!

Lui dit-elle en lui souriant. Diva savait très bien qu'elle n'était pas sa préférée mais elle voulait juste rigoler un peu avec lui avant de partir. Elle atendit que Shean lui dise quelque chose et elle s'assit sur le lir pour lui demander :

- Ta faim ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:34

Shean se pinça les lèvres lorsqu’elle dit qu’il ne connaissait pas trop l’humour. Disons qu’il avait son propre sens de l’humour. Ce n’était pas que Diva n’était pas sa préféré…juste qu’il faisait pas vraiment le trie en fait. Il n’en voyait pas l’intérêt vu que le nombre de ses victimes féminines dépassait de loin son imagination. Bref. Il haussa les épaules et regarda Diva qui lui demanda s’il avait faim. Shean réfléchit, puis hocha la tête.

« - Mouais…un peu. »


Sauf qu’il n’avait pas envie de se retrouver devant une assiette remplie de choses infectes. Enfin bon…son ventre allait finir par crier famine à force.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Diva regarda Shean lui dire enfin "Mouais…un peu."
Diva lui sourit et lui dit avec un air coquin :


- Alors j'ai tout ce qu'il te faut !!

Lui dit-elle en allant ver son armoire pour se baisser et laisser voir une petite cachette ou était amonceler plein de chose très bonne a manger. Elle se baissa pour prendre quelque truc a grignoter et elle laissa dépasser bien expret sa petite culotte pour que Shean regarde bien par la... elle se baisa donc plus. Et elle se releva en laissant sortir son décoleté quel avait descendu san qu'il ne le voye quand elle était baisser. Elle s'aprocha de lui avec les amuses bouches et elle lui dit :

- Sa te dit ça ???

Lui demanda t'elle en lui montrant des packet de chips et toutes sortes de chose emballer sous-vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Shean leva un sourcil d'un air neutre lorsqu'elle lui dit qu'elle avait tous ce qu'il faut. Bon, tant mieux il n'aurait pas à bouger, parfait. Il s'assied sur le lit tranquillement et attendit avec un petit soupir, posant une main sur son front. Il semblait fatiguer, pourtant il n'en était rien.
Il ne vit pas l’étrange comportement de Diva, perdu dans ses pensées. Dommage il aurait sûrement apprécié…

Elle se tourna ensuite vers lui en tendant un paquet de chips. Shean eut un petit sourire et haussa les épaules.


« - Très bien, merci Diva. »

Il se pinça les lèvres en la regardant silencieusement. Attendant qu’elle l’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:44

Diva refit son petit manège en se penchant et en refesant ce qu'elle avait fait tout a l'heure pour voir si Shean allait remarquer son petit manège. Elle se prit un paquet de chips pour elle et elle l'ouvrit en ouvrant en même temp celui de Shean voiyant que celui ci ne réagisser pas.
Elle lui fit un sourire et elle lui dit pour détendre l'atmosphère :


- C'est des chips au fromage... J'ai une brosse a dent neuve si tu veut te brosser les dents après !!

Lui dit-elle en rigolant un peu. Atendant qu'il lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:15

Shean finit par remarquer l'attitude de Dia. Un sourire amusé se déssina lentement sur ses lèvres. Décidément cette fille lui plaisait de plus en plus. Il ricana en la regardant puis lui laissa ouvrir son paquet. Elle lui proposa ensuite une brosse à dent après àa. Shean se leva pour se planter face à elle.

"- Non merci j'ai la mienne."

Il leva lentement sa main pour caresser la joue de Diva avec ses doigts, souriant toujours en la regardant. Ca lui plaisait ce petit jeu...comme n'importe quel autre.

"- Avoue que je te plais hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Hall [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [Diva]   Suite du Hall [Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Hall [Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ThE eNd Or NoT || suite pv Keiji ||
» Suite de la visite (Darren)
» La mort? La plus douce façon de partir SUITE {Shean}
» Oh my friend <3 [PV Diva]
» Souffrance...(Diva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: