Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]

Aller en bas 
+2
Shannon K. Rush
Keira Benett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Léonie n'avais les yeux rivait plus que sur Shean et la directrice, a vrai dire cette scène commencer a l'apaiser de l'action de Miss Sandale rose ... Shean toujours en train de faire son grand, a provoquer les autres ... sauf que se coup si c'était Sarah Cyrus ! Léo' attendait la réaction de celle ci et ne mis pas longtemps a l'avoir. Pauvre Shean ... Oh non pas pauvre Shean, qu'il aille se faire voir celui la ! Quand la directrice le "castra" Léonie ri légèrement mais juste un tit peu de façon a se que ça ne se voit pas, ça lui faisait de bien de le voir souffrir, Léo devient elle sadique ? Oh non pas quand meme ... Vraiment c'est a croire que ce chère Shean n'est pas intelligent, en plus de faire des choses interdite, enfin tout le monde en fait mais lui c'est un cas à part, il provoque la directrice, la plus sauvage et folle de tous ici, non ? Enfin en tout cas celle qui avait le pouvoir sur tous, et elle le savais ... Même Shean ne peut pas rivaliser, mais comment une nouille comme lui peut-il rivaliser ? Et comment ose t-il essayer de rivaliser ? Enfin Bref, pas le problème de Léonie ...

Puis Sarah revint vers l'estrade après lui avoir redonner un coup, et s'adressa au tout les gens, elle allait commençait ... mais commençait quoi ? A vrai dire cette femme l'inquiéter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Faith regardait Shean en train de provoquer Sarah . Elle trouvait ça plutôt comique, il n'avait pas froid aux yeux, il ne serait pas le seul . Cependans, la directrice le remit rapidement à sa place, comme si cela pouvait arrêter des personne comme ça ..

Commençer ? C'est bon, elle allait enfin dire deux mots ? Faith voulait déja partir d'ici .. Elle aurait pu le faire, elle l'aurait même fait, mais si maintenant Sarah allait se mettre à parler, ce n'était plus la peine de s'en aller .

La jeune fille regarda les pensionnaires autours d'elle, puis s'adossa au coin du mur, pour ensuite reposer son regard sur la directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:25

Shean suicidaire ? Non pas encore je vous rassure ! (ou je vous déçois peut-être pour certain non ? ^^ ) Bref Shean n'était pas fou...juste un peu trop joueur et provoquant sur les bords. Il avait pas pût s'en empêcher c'était vraiment trop tentant ! Pour se faire remarquer ? Et oui en partie peut-être. Shean aime bien se faire remarquer c'est un cas ! Il ne fait pas le modeste !

Bref, il attendit la réaction de cette chère directrice en la fixant avec un sourire amusé. Bon il s'était douté qu'elle ne lui sauterai pas dans les bras hein c'était la directrice pas une petite vierge ^^
Elle remonta son genou dans son entrejambes. Shean eu une légère exclamation de douleur à peine audible en se repliant. Ouille...non pas là pitié...non pas pitié !! On ne va pas se rabaisser à ça quand même on ne va pas supplier à genoux !! Ca jamais alors...

Non Shean se contenta de la regarder toujours dans les yeux en serrant les dents. Bon heu...c'est quand qu'elle le lâche dis ?
Bon même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, elle le retenait bien ! Elle referma même sa main sur sa gorge, enfonçant ses ongles. Shean eu un mouvement brusque pour l’arrêter, agrippant le poignet de la jeune femme. Son sourire avait disparut, ses yeux noirs n’avaient plus cette mesquinerie dans les yeux mais plutôt de la colère.

Convoqué dans son bureau ? Tien donc…ça lui rappelait des souvenirs ça ! De mauvais bien entendu. Fallait avouer qu’il avait passé un très mauvais moment avec Arella dans son bureau la dernière fois. Il avait failli y passer ! Mais cette fois il lui faudrait bien plus que des bestioles mortelles et des murs coulissant pour le mettre à bout !

Shean reçut un coup de genou assez douloureux dans le ventre. Il se courba en deux sous le douleur avec un grognement de protestation, une main à l‘endroit ou le genou avait frappé. Pauvre bidon ^^
Il redressa son visage, regardant la directrice s’éloigner. C’est ça…Shean aussi ne manquerait pas de lui expliquer certaines règles. Du genre : Ne jamais toucher à l’entrejambes de Shean Kurtis !!! ^^ Non mais.
Il grinça des dents en se relevant, reprenant un air un peu plus détendu en lâchant un soupir. Puis il reprit son sourire et murmura pour lui-même :


« - J’ai vraiment hâte. »

Sauf qu’il ne le pensait pas franchement. Shean regarda autour de lui, plusieurs personnes avaient aperçus la scène. Il leva les yeux au ciel avec un soupir de lassitude. Qu’est-ce qu’ils regardaient au juste là ?!

Il reposa ses yeux sur Léonie, sourit et lança à Diva :


« - Ne m’attends pas surtout. »

Ouais il allait éviter d’attirer d’autres problèmes tant qu’à faire. Il se dirigea droit sur Léonie tandis que certains pensionnaires se poussaient sur son passage. Et oui, lui aussi on le craignait. Non en fait c’était surtout pour ne pas avoir de contact avec ce type complètement barjot avec la directrice sur le dos !!
Il arriva à la hauteur de Léonie, sortit son couteau et déposa simplement la pointe de la lame contre son dos, appuyant un petit peu. Il approcha de son oreille avec un sourire et s’adressa à elle avec une voix mielleuse.


« - Bonjour chérie je t’ai manqué ? J’espère que le spectacle t’a plu au moins… »

Il ricana puis redressa la tête pour s’intéresser de plus près à ce que la fameuse directrice du pensionnat Prison of Anguish allait dire sans enlever le couteau dans le dos de Léonie, sa joue collée contre la sienne.
Il tourna ensuite son regard vers Schuichi et lui fit un sourire accompagné d’un petit clin d’oeil. Tu vois Schuichi ils sont pas fâchés ^^ Non…juste à peine…^^


Dernière édition par Shean Kurtis le Mer 20 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

Où était Darren à ce moment précis ? Vous ne devinerez jamais…
Oui il était bien dans le hall ! Darren est toujours présent partout de toute manière. Pour ne pas rater les spectacles sanglants qui se déroulent souvent lorsque tout un troupeau de pensionnaires tarés se retrouve ensemble. Non en fait rien à voir. Disons qu’il n’avait rien d’autre à faire. Et puis la Saint Valentin était une fête sympa qui symbolisait l’amour et non pas l’horreur et la souffrance comme halloween ! Donc c’était déjà plus intéressant pour lui.

Darren était donc tout au fond de la salle dans un coin très sombre ou pratiquement personne ne pouvait le voir. Et croyez moi ça lui allait très bien comme ça. Pourquoi ? Pour éviter de transformer cette fête en bain de sang à lui tout seul. Oh oui il en serait capable et c’était bien ça qui l’effrayait. Il suffisait d’une seule chose pour réveiller un volcan qu’était la colère de Darren. Il restait donc la tête enfouit dans ses bras, assis sur le sol. La scène qui s’était déroulé, il n’en avait pas vu un morceau. Sinon Darren ne serait pas tranquillement et sagement assis par terre croyez-moi… bref. Il préférait rester seul pour l’instant et écouter d’une petit oreille ce qu’allait dire la directrice qu’il n’avait encore jamais approché depuis qu’il était là. Normal…Darren n’était pas du genre à enfreindre les règles !! Ah si pardon…mais juste une fois !! Pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

[ c'est un assassinat a l'aide xD ]

Léonie ne riait plus a présent, elle senti quelque chose de pointu dans son dos, un couteau peut etre, oui sûrement ça, Shean c'était Shean, elle le reconnu a sa voix ... et il n'y a que lui pour faire cela a Léonie non ? A ce moment ou Shean était là avec son couteau, la scène de leur première rencontre réapparurent a ses yeux, c'était ici meme ... pourquoi l'avait elle rencontrer ? Y'a des jours où il faut mieux rester au lit !
Léo' commençait a stresser ... Lui manquer ? Vas savoir, d'un coter un peu de l'autre pas du tout ... un peu car malgré tout elle avais encore un peu mais vraiment un peu de sentiment pour lui, de l'autre pas du tout car elle éprouver de la haine envers lui, et ne l'aimais plus ... Cette Kiterns ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait ...
Il ricanait encore une fois, la joue de Shean tout contre celle de Léonie. Elle regardait elle aussi vers la directrice ...

Mais qu'est ce qui lui prenait a la tete a se fou a cet instant pour faire sa a Léonie ? Sûrement pour se venger de Sarah, ou faire son intéressant .. Enfin lui seul peut savoir !
Elle murmura a l'homme contre sa joue :


- Tien qui voila, Shean Kurtis, je ne mis attendait pas ... qu'elle surprise ...

elle essayai de restait calme , de ne pas paniquer, bah oui allez y vous, vous retrouver avec un couteau dans le dos, de plus Shean serait bien capable de l'achevait sur place ... alors valait mieux restait calme ... et puis ça ne sert a rien de s'affoler hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:29

Shean ressentait une légère tension chez Léonie. Ca l'amusait. Avait-elle donc peur qu'il lui enfonce le couteau dans le dos ? Elle avait raison. Shean en aurait sûrement été capable. Quoi que…on ne pouvait rien promettre. Il sourit d’un air amusé et augmenta le contact de la lame et de la peau de Léonie en appuyant un peu plus. Il enfouit son visage au creux de son cou en y déposant un léger baiser discret avant de ricaner de nouveau.

« - Qu’est-ce qui se passe mon cœur ? Tu as l’air nerveuse… »

Elle ne s’y attendait pas ? Tien…tant pis après tout. Effet de surprise dans ce cas !!
Il se mit à rire et passa son autre main autour de sa taille, légèrement sou son tee-shirt.
Puis lui murmura doucement à l’oreille.


« - Tu me le dis quand tu t’ennuis…je t’emmènerais faire un tour dans le bunker. Rien que toi et moi ? Tentée ? »

Il savait que non. Quoique…
Shean s’attendait à toute sorte de réponse ! Il attendait donc sa réaction, lançant tout de même quelques coups d’œil vers la directrice au cas ou elle commencerait son charmant discours que tout le monde attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

Une fête pour un Saint Valentin ? Et alors, ça n'interressait pas du tout Cassie .. De 1, elle ne s'appeller pas Valentin, n'y Valentine , de 2, elle n'était pas avec quelqu'un, d'un côté c'était normal, la jeune fille venait tout juste d'arriver . Enfin, elle avait quand même décidé d'y aller, histoire de ne pas se faire torturer par un surveillant ou la directrice dès le premier jour T_T . Seul problème, la jeune fille semblait malheureusement pas prèsente . Ce ne fut que plus de 20 minutes que Cassie débarqua .. En espèrant que son retard ne fut pas remarqué Mad .

Elle se mit à un endroit où il y avait peu de monde, puis regarda autour d'elle, la directrice était ici, alley, Cassei était morte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

[center]Sarah regarda tout ses petits pensionnaires, qu'est ce qu'il pouvait être pathétiques. Elle fit un petit "hum hum" qui fit taire tout le monde en attendant qu'elle comence sont petit discours qui ne devait pas interresser les pensionnaires plus que sa.

"Je vous rappel que vous êtes ici car vous avez fait quelque chose de mal, ici le mal reigne comme on dit et si vous ne respecter pas les règles d' Anguish vous verrez vraiment ce que c'est que le mal car ici moi je n'est aucune règle a respecter envers vous.
Les relations amoureuse sont strictement interdite! Pas vraiment besoin de vous expliquer, si vous voulez savoir ce qui vous arrivent quand vous faites sa demander a Arrella ou a Shean qui ont eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant...
Il est aussi strictement interdit de Fumer ou de ce droguer, j'ai appris que pas mal de personne fumer et ce droguer, si je tombe sur un de vous entrain de faire sa vous allez avoir de gros ennuie.
Vous devez respecter le personnel et les surveillant de cet établissement, donc interdiction de leur répondre ou de les taper! Faite attention le spensionnaires qui ont oser faire sa au personnel, on ne les a jamais revu!
A 21H00 tout les pensionnaires doivent êtres dans leurs dortoir respectifs, interdiction pour uen fille d'aller dans le dortoir des garçons ou le contraire! Interdiction aussi de partager sont lits avec une autres personne quel soit du même sexe ou non!
je rappel ausi que las endroits comme la cuisine, le grenier, la cave et la réserve vous sont interdit, vous n'avez pas le droit d'y aller, suis-je bien clair?"


Bien sur elle n'attendez pas de réponse de la part des pensionnaires , elle ce ficher complètement de leur avis c'était elle qui faisiat les règles et a eux de les respecter voila tout.

"A oui j'oublier, les chewing-gum sont aussi interdit et je vous rappel qu'il y a des caméra dissimulé un peu partout dans le pensionnat et donc on vous surveille de partout alors ne croyais pas que vous êtes libres de faire ce que vous voulez quand un surveillant n'est pas la car ou que vous soyez on vous surveille!"

Elle se tourna un instant vers els surveillant qui hochèrent la tête a toutes les règles qu'ils connaissaient déja toute

"Je pense que j'en ets finis avec les règles le splus importante, vous pouvez disposer mais faite attention je vous rappel que partout ou vous soyer vous êtes surveiller!

En ce qui concerne les retardatèrent comme Cassie! Je me ferez un plaisir de vous invitez dans mon bureau, maintenant!"


Et oui pas de chance pour Cassie, Sarah n'était pas bête et elle avait vu la )petite retardatèrent, temps pis pour celle-ci qui devra aller dans le bureau de la directrice.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:18

Cassie écoutait donc tout le long discours de la directrice, toujours en essayant de ne pas se faire remarquer, tant bien que mal . Elle regardait la directrice parlait, Cassie respectait plutôt bien le reglement, bon a part le grenier, elle y était déja aller .
Mais bien sûr, tout ne pouvait pas ce bien passer, la directrice avait bien remarqué son retard, d'ailleurs, elel venait tout juste de lui dire d'aller dans son bureau -_-" Après tout elle pourait ne pas y aller hein ? Ouaiis .. Nann, =)autant y aller xD Pour vivre encore plus que l'enfer

Cassie jeta donc un regard au Hall, puis a la directrice pour finir par quitter la pièce en direction du bureau.. Alors, à quels horreurs elle aurait le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:03

Shean s'amusait à imaginer les différentes réactions que pourrait avoir sa chère Léonie lorsque la directrice prit soudain la parole. Il cessa immdiatement de sourire niaisement et prit un air beaucoup plus serieux tout à coup. Shean raignait-il cette femme ?? ^^ Hum...non. Quoi que il préférait qu'elle soit -bas un peu plus loin ou hors de vue que toute proche en train de le castrer. Ca se comprenait non ? Enfin bre. Il déssera légèrement l'emprise qu'il avait sur la jeune femme et fixa la directrice, écoutant avec attention ce qu'elle avait à dire. Pour une fois que Shean prenait les choses un peu au serieux...profitez en !
Elle commença pas rappeler que les relations amoureuses étaient interdites. Ah ? Bon...de toute manière ce n'était plus son problème. Il ne tomberait plus jamais amoureux désormais...plus jamais.
La femme mentionna soudain son nom et celui d'Arella. Plusieurs regards se posèrent sur lui. Il eut un petit sourire. Qui lui ?! Hum...ah oui cest vrai effectivement. Oh c'était pas grand chose...il avait juste bien faillit y rester !!!

Ele enchaina. Interdit de fumer ? Oh mince..alors ça c'était pas de pot pour Shean. Lui qui adorait ça....tss...et alors ? Que les surveillants viennent le chercher tien ! La drogue ? Non ça il avait terminé...il en avait juste eu un peu besoin durant une certaine periode...

Autre règle ensuite: respecter les surveillants. Shean manqua de pouffer de rire. Bah tien ! Elle voulait pas qu'on leur fête leur anniversaire aussi pendant qu'on on y est ? Ces crétins les traitaient comme du bétail...on ne récolte que ce que l'on sème. D'ou il sort ça lui ? Il devenait philosophe maintenant ? Misère...

La dernière règle ? QUOI ?! Shan poussa un soupir et laissa échapper:


"- Rooh c'est pas vrai..."

Pas de visite dans les chambres des filles le soir ? Et ses loisirs presques quotidiens nocturne alors ?! Et mince !! Pauvre Shean oui....pauvre de lui ! Et le grenier et la cave interdites en plus....grrr...bon voyons le bon coté des choses...y en a pas !!! Evil or Very Mad

Le reste du discours, Shean ne l'écouta que d'une oreille. Shean lâcha un long et profond soupir et se repencha sur Léonie pour lui murmurer:


"- Tant pis chérie...plus de visite la nuit. Dommage hein ? Je parie que ça va te manquer."

Son étreinte se ressera sur elle, il la pressa contre lui en reprenant son air mesquin en regardant tout d même d'un oeil la directrice qui venait de donne une nouvelle invitation dans son bureau à une fllle qu'il ne connaissait pas encore.Bon on verait ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]   La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fait comme tout le monde - Kaori Y.
» Terminus, tout le monde descend. [Keiji] TERMINE
» Le monde des morts (PV)
» Un monde à découvrir : {Darren}
» Nouveau monde... [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: