Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait comme tout le monde - Kaori Y.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:33

    Naoru pris d'abord l'avion, qu'il avait été long le voyage, c'est que c'est pas la porte à côté, m'enfin il avait ses heures de sommeil c'était l'essentiel. Les heures où il n'avait pas dormi il regardait les nuages, d'ailleurs il se sentait comme un oiseau, à vrai dire il n'avait jamais pris l'avion. Puis l'avion se pose et nous revoilà partit dans un autre moyen de transport.
    Naoru avait regardé le peu de ce qu'il pouvait voir de l'extérieur pendant son trajet, des arbres, des arbres, des arbres, encore des arbres ... Passionnant, ne ? Y'en avait des biens verts d'autres moins. Enfin c'était des arbres quoi rien de bien fascinant. On lui avait pas vraiment dit où il allait. Ce qu'il savait c'était juste qu'on l'amenait dans un endroit mieux que la taule, un endroit qui pourrait le recueillir à ça juste valeur. Hai ? A ça juste valeur ? Quel genre d'endroit pourrait être comme ça ? Aucun ... enfin il n'en trouvait pas là maintenant. Qu'il était long le chemin et qu'il était pénible ... Il aurait voulu demandait comme les gosses le font lorsqu'ils partent en voyage : Qu'en est-ce qu'on arrive ? Mais il ne pouvait pas personne ne lui aurait répondu. Il ne savait donc ni où il allait et quand il arriverait. Yattaaaa, c'est super ! C'est se foutre de la gueule du monde oui. C'est long d'attendre trop long ...

    Gars - Nous y voilà Kimura-san
    Naoru - Quoi ? Arrivait ? Ici ? C'est une blague ?
    Gars - Sayônara ...


    Il fallait voir la réalité en face Naoru, ils t'abandonnaient dans ce trou. Il tourna les talons et commençait a rentrer dans l'étrange établissement qui se tenait en face de lui. Arrivé à la porte il commença à l'ouvrir puis se retourna vers les hommes * ... Sayonara ... * pensa-t-il avant de rentrer une bonne fois pour toute, une légère larme aux yeux. Bah ils l'avaient déposé là mais c'était pas pour autant qu'il les détestait, au contraire ils resteraient surement à jamais dans son petit coeur.
    Relevant la tête, les yeux légèrement brouillés par le liquide, il regarda la pièce autour de lui, lugubre, froide pas très accueillante. Il n'osait même plus faire un pas, mais comme il vut un vieux banc assez potable il alla s'y asseoir, posant son sac à côté de lui et plongeant son visage entre ses mains, ses coudes reposés eux sur ses genoux. Il ne savait absolument pas où il était, ni vraiment pourquoi il était là, enfin si le pourquoi il le savait, mais le pourquoi c'était sur lui que c'était tombé il n'en savait rien. Hein pourquoi Naoru Kimura ? Il n'a pas assez eu de malheur comme ça, maintenant faut qu'il tombe ici dans cet étrange endroit. Si seulement il pouvait repartir. Mais non c'était mieux pour lui ils avaient dit, donc il faut rester... espérons qu'ils ne se soient pas trompés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Re: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

C'était une bonne journée aujourd'hui... Enfin pour Kaori en tout cas, peut être pas forcement pour tout le monde ! La demoiselle était tout en joie en cette fin de journée... Et ça ce voyait ! Elle sautillait et chantonnait un refrain assez entêtant en japonais en mangeant des bonbons et en parcourant les couloirs du pensionnat. Je me demande si elle ne serait pas aller fouiner dans les cuisines pour s’être procurée ces crocodiles et ces rouleaux de réglisse… ah ! et des sucettes aussi ! Et puis d’autres trucs… Je ne pourrais pas dire exactement ce qu'elle chantait dans sa moustache (qu'elle n'a pas ne vous inquiétez pas, c’est une façon de parler ^^" ) mais personnellement j'aurais bien aimé savoir ce que c'était. Une chanson qu'elle devait sans doute écouter quand elle vivait encore à Tokyo ? Sans doute... Il y avait quelque chose de frappant aujourd'hui dans l'établissement, il n'y avait personne. Le pensionnat était désert, a croire que personne n'y vivait a part les rats et les insectes repoussants qui avaient élu pour domicile les draps de lit des pensionnaires, ainsi que les douches et les assiettes du réfectoire. Il y avait un silence inquiétant dans les couloirs que Kaori était la seule a interrompre par son peu de discrétion. Ses pas la menèrent jusqu’au hall qui était déjà « occupé » par, sans doute, un nouveau pensionnaire... Et jolie garçon. Kaori ne le remarqua pas directement, le nez dans ses bonbons elle ne regardait pas du tout autour d’elle. Elle continua d’avancer dans le hall… Ses pas résonnaient fortement un peu partout, ça faisait un peu film d’horreur tout de même ! Sauf qu' on se serait attendu a voir un monstre immonde sortir de nul part alors que là ce fut une adorable petite gamine de 16 ans qui n'avait pas l'air bien méchante, juste gourmande avec du sucre sur le bout du nez qui fit son apparition. D’ailleurs aujourd’hui elle était moins voyante que d’habitude au niveau vêtement ! Elle avait juste ressorti son uniforme d’école… C’était peut être parce que ça lui manquait ? Enfin surtout parce qu’elle se trouvait mignonne dedans –-"

Kaori releva la tête de son paquet de bonbon... Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait ! Un nounours en guimauve ! MIAM ! Elle lui arracha la tête d’un coup de dent avant de bien mâcher comme le lui conseillait son père quand elle mangeait avec lui. C'est a ce moment là que Kaori se rendit compte de la présence du jeune homme assis sur un banc... On avait l'impression que le pauvre banc allait s'écrouler d'une seconde a l'autre sous le poid du garçon.


"Oha..."

Elle avait voulu lui dire bonjour en japonais comme elle en avait l'habitude mais s'arrêta soudainement... Un asiatique, sans doute japonais. Elle avala avec difficulté la tête de son nounours. Pourquoi avait t elle soudainement peur ? Parce que si jamais cet homme était un Yakuza elle allait mourir dans les minutes qui allait suivre. Mais tu sais Kaori, fait donc ton enquête avant de paniquer comme ça ! Ce garçon est peut être très gentil et ne te veut aucun mal ! D'ailleurs il a l'air perdu... Tu crois sérieusement qu'un Yakuza venu ici exprés pour te tuer serait assis de cette façon, la tête entre les mains ? Bon de toute façon crois ce que tu veux !

"Nanda-yo ? (qu'est ce que tu veux ?) "

demanda t'elle paniquée, s'étant déjà mise en position de défense comme elle avait appris en pratiquant les art martiaux... Non mais c'est bon Kaori du calme >< Décidément comme accueil Naoru-san aurait peut être préféré autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Re: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

J'ai trop l'air con avec mon ptit post xDD

Mais dans quel endroit était-il tombé, personne ... il n'y avait personne dans ce trou, pas un chat, ni même un chien ... Désert, flippant même, oui Naoru commençait à flipper dans cet endroit à peine arrivé. Mais bon sang de bonsoir où était-il a la fin ? Naoru voulait rentrer chez lui, mais où c'est chez lui au fond ? Au Japon certes, mais il n'avait plus nulle part où aller, son protecteur l'avait abandonné depuis l'histoire des crocodiles... Ah qu'elle est belle la vieillesse ! Prête à vous donner le moindre coup de main et dès que les ennuis commencent c'est jarreté dehors un bon coup de pied au cul ! Bref de toute manière comment allait-il rentrer, à la nage et en autostop peut-être ? Faut pas rêver c'est pas superman ! Des pas résonnaient a présent dans cette grande pièce, enfin Kimura devinait que c'était des pas, en fait c'était plutôt des tchak tchok tchuk, des sortes de petits claquements, enfin un bruit quoi. Il n'osa pas relevait la tête ayant peur de ce qui l'attendrait, les pas se rapprochaient, Naoru essuya d'un revers de manche le liquide incolore qui avait coulé il y a peu de temps.Faudrait pas se faire passer pour un pleurnichard et avoir une mauvaise réputation juste à cause de son grand petit coeur quand même. Non Naoru ne laissait jamais paraitre sa tristesse, jamais il ne laissait paraitre ses sentiments les plus profonds jamais il ne laissait paraître son amour. Bien sur ça pouvait lui arriver, dans des conditions extrêmes seulement. D'où venaient donc ses bruits de pas ? D'un humain surement, enfin il l'espérait, ça se trouve il était tombé dans un camp d'alien ... Mué pas très probable... "Oha..." Commença la personne, bon déjà ce truc parle, déjà un bon point ... Il crut reconnaitre d'ailleurs et il en était quasi sûr que la personne était de sexe féminin et parlait japonais, vu qu'il crut reconnaitre Ohayô ou peut-être Ohayô Gozaimasu bref ... il en déduit que la personne était une japonaise ! Ahahah que t'es fort Kimura-sama ! Bref ça l'avait on peut réconforter de savoir que quelqu'un de même culture que lui était là. Il commençait à relever la tête quand un "Nanda-yo ?" surgit, hein quoi moi ? ... La tête relevée, il enleva sa tête de ses mains pour ensuite se redresser. Il regarda la jeune fille et répondit simplement en inclinant légèrement la tête.

- Hajimemashite (Enchanté)

Que répondre à une fillette en jupe plisser, grande chaussette enfin uniforme comme il en voyait souvent jusqu'à peu de temps. En plus fillette en position bizarre surement d'arts martiaux ou peut-être de son imagination qui sait ? Enfin super la position, ça donnait surtout envie de pouffer de rire, mais bon Naoru se retint, la pauvre déjà qu'elle avait l'air effrayé en le voyant, il n'était pas affreux après tout, tss les filles j'vous jure elle ne savent pas apprécier la marchandise ! Mais bon pour réconforter Naoru on va dire qu'elle a peur d'autre chose la demoiselle, mais de quoi ? Il avait une bestiole sur la tête ? Ou alors pire il s'était lui-même transformé en bête mouhaha, mué bref il ne voyait pas là, un peu d'aide ne serait pas de refut.

- Tu crains quoi au juste ? Que je te mange toute crue ? Que je découpe ton enveloppe corporelle pour ensuite jouer avec tes organes ? Ou alors je suis laid c'est ça ? J'te fais peur sinon ?

Demanda Naoru calmement et avec le sourire, bah oui faudrait pas qu'elle se tire ou pire qu'elle lui fasse une prise d'art martiaux, maigrelet comme il est, il serait mort en moins de deux, enfin façons de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Re: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:31

Où était cette adorable gamine joyeuse toujours polie qui, peut importe la personne, l'apparence, la couleur de peau, ou autre, était gentille et serviable a chacun ? Mais la peur fait changer les comportements et rend plus méfiant, plus agressif aussi... Espérons qu ‘elle n’allait pas le frapper ou je ne sais quoi. Un coup bien placé d’une Karatéka ça doit piquer un peu… Moi personnellement je ne m’y frotterais pas trop, Naoru ne devait en aucun cas faire de geste pouvant être considéré aux yeux de Kaori comme dangereux, un peu comme quand on se trouve devant un fauve, pas de geste brusque ou rapide voir violent. C’est moi ou je vois Kaori comme un animal sauvage… Ce n’est pas une bonne image d’elle, a moins que les papillons ne soient devenus carnivores et aient des dents aiguisées...
Kaori vit le jeune homme se relever, elle eut un mouvement de recul et ses yeux s'arrondir quand elle vit que, non seulement il était beau a tomber par terre mais surtout qu'il devait faire 20 cm de plus qu'elle. En gros deux têtes. Vous imaginez un nain de jardin face à la tour Eiffel ? Ben ça faisait un peu ça pour elle ><. 1m60 contre 1m80... cherche pas Kaori tu fais pas le poids ma pauvre ! ^^" La demoiselle ne put s'empêcher de rougir... Hmm, je crois que je suis de trop là, je te laisse avec lui Kaori ! Quoi que tu ne lui as pas donné une super impression de toi en étant aussi menaçante au première abord ! Rattrape le coup ! Après tout, tu vois vraiment un garçon aussi mignon étant chez les Yakuza ? … Nan c’est que des vilains pas beaux là bas ! Les « petits frères » sont rarement aussi… heu… craquants ? Ment pas Kaori, c’est exactement ce que tu penses ! Toi étant du genre a tomber amoureuse de n’importe quelle star masculines japonaises, lui, tu dois le voir comme tel. Excuse toi, trouve un truc ! Mais reste pas comme ça ! En plus il est très poli je trouve ! Alors que toi... Naoru lui parla, d'une voix calme. Ses paroles étaient amusantes au fond et Kaori, dans une autre circonstance, en aurait rigolé à gorge déployée.


"Moshikashitara (peut être)...Demo (mais)"

J'aurais bien aimé que Kaori évite ceci mais pourtant elle le fit... En plus elle pourrait sentir son parfum, comme elle adore ceux des garçons même si elle n'en a pas approché beaucoup depuis sa naissance, Kaori ne peut pas s'empêcher d'humer avec bonheur les parfums masculins… Aller savoir pourquoi mais elle trouve les senteurs pour homme très agréable. En même temps kaori signifie parfum alors rien d’étonnant en fait ! Enfin bref ! Le geste que j’aurais sérieusement eu envie qu’elle évite de faire c’est de se jeter (oui carrément) sur le bras gauche de Naoru avec un vitesse étonnante. Pourquoi ce geste ? Et bien pour soulever la manche du jeune homme afin de savoir s’il n’aurait pas des tatouages… En effet je rappel que les Yakuza sont tatoués de partout, a part les mains et le visage. C’était une vérification un peu violente mais au moins maintenant elle était rassurée, ce n’en était pas un ! Elle s'écarta et afficha cette fois ci un sourire très doux a l'adresse du jeune japonais. Elle croisa ses mains derrière son dos et comme une petite fille elle baissa la tête avant de s'incliner en avant et dire avec politesse:

"Je m'être trompée de personne... Gomen nasai"

Elle se redressa mais n'osa toujours pas relever les yeux vers le visage du garçon. S'il te plait Kaori travail ton français pour l'amour du ciel ! Je sais que c'est difficiel comme langue mais ici c'est la langue pratiquée la plus courament je te rappel ! Il serait préférable que tu te fasses comprendre !

"heu... Kaori Yamazaki desu. Yo...Yôkoso !(Je suis Kaori Yamazaki. Bien...bienvenue)"

Kaori se réinclina pour le saluer, elle avait fait une faute et avait eu un grand manque de politesse son père serait furieux s'il l'apprenait... Quoi que maintenant son père ne peut plus rien pour elle maintenant qu'elle est ici. Qu'importe, la fillette croit encore qu'ils viendront la chercher un jour, déjà qu'elle n'a toujours pas lu le livre et ni la lettre que lui avait laissé son vrai père... D'ailleurs était t elle réellement sur que ce soit des Yakuza qui la recherche ? J'ai comme un doute... Enfin on veras ça plus tard, pour le moment occupe toi de ce jeune homme qui a l'air de te faire un peu défait a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Re: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:16

En face d'elle, la petite était un nain ... un vrai petit nain de jardin, non plutôt une petite fée ... oué une fée sauvage qui fait des arts martiaux mais bon ... une p'tite fée avec des petites joues toute meugnones qui donnent envie de les choper avec ses doigts et de les secouer légèrement. Enfin bref soit c'était elle qui était vraiment minuscule ou soit c'était lui qui était gigantesque. I y avait un peu des deux surement, une petite demie dizaine de centimètre en moins à Naoru ne ferait pas de mal surtout s'il les refilait à la demoiselle ... Enfin ne soyons pas méchant on est comme on est et puis si ça se trouve il n'aurait pas fait cette mini-carrière de mannequin avec cinq centimètres en moins, qui sait ? De toute manière maintenant il était habitué à sa taille et, de même, habituer à voir les gens plus petits que lui ! Peut-être son orgueil viendrait-il de là ? Qui peut savoir ? Le système humain est tellement compliqué ... M'enfin l'heure n'est ni à la science et encore moi à la psychologie.

« Moshikashitara ... Demo » Peut-être ? Ah oué sympas Naoru est considéré comme un cannibale qui joue avec sa nourriture, laid et qui effraie ... Comment ça ce n'était pas s'qu'elle avait dit ? Bah fallait pas dire « peut-être » alors ! Et puis si Naoru avait décrété qu'elle l'avait dit alors elle l'a dit un point c'est tout ! « Moshikashitara ... Demo » Mais quoi ? Bonne question, là il séchait ... La jeune fille s'attaqua à son bras gauche, Nao' eu un léger mouvement de recul et la regarda avec un regard un peu effaré. Qu'est-ce qu'elle lui voulait au pauvre Naoru ? D'abord elle lui fait une position de karaté ou du moins ce qui y ressembler et maintenant elle attaque son bras ! C'est à se poser des questions ! Naoru la regardait faire en essayant de comprendre : elle regarda la peau de son bras, mais pourquoi faire ? Ca il n'en savait rien et àvrai dire il ne cherchait pas trop car il aurait pu au moins deviner que c'était pour regarder s'il avait quelque chose à cet endroit, comme un bijou, ou bien un piercing ou même encore un tatouage. Décidément quand t'es sur ton nuage toi y'a pas moyen de t'en déloger ! La demoiselle lâcha enfin son bras, enfin oué bon « enfin » est un bien grand mot à vrai dire, elle ne le gênait pas trop et puis elle n'était pas suspendue à lui depuis longtemps alors bon ... Ensuite elle lui fit un joli petit sourire mais Kimura ne fit rien il était trop dans ses pensées et perturber du pourquoi du comment elle venait de faire ça, qu'il ne réagit pas trop et ne rendit pas son sourire comme il l'aurait fait d'habitude.
Elle s'était donc trompée de personne ... ou plutôt Elle s'être trompée de personne comme elle disait, Naoru compris à ce moment que les « cours » intensif de son protecteur n'avait pas été vain et qu'il avait appris mieux que quiconque cette langue, à vrai dire il parlait peut être même mieux le français que le japonais ... complètement illogique vu qu'il a grandi au Japon. Mais quand vous aurez un protecteur qui ne parlait que français ou presque parce qu'un homme soit disant magicien lui avait prédis des tat de choses s'il ne parlait plus sa langue natale, vous comprendrez ... D'un côté le 'magicien' avait raison il lui était arrivé des tas des choses : d'abord l'arrivée de Naoru dans sa vie et tout ce qui s'en suis ... bref en gros Naoru parlait très bien français car il n'avait pas d'autre choix que de le faire. Elle s'excusait même. La pauvre n'osait même plus le regarder dans les yeux.


« - Ii desu ! » (Ce n'est rien) lui dit-il pour ensuite lui relevait la tête doucement pour qu'il la regarde à nouveau il la lâcha ensuite.

« - Kimura Naoru desu ! Arigatô ! »

Bon maintenant des explications ! Parce que Naoru n'est pas très futé... Il n'avait toujours pas calé pourquoi elle avait été si craintive envers lui, ni même pourquoi elle s'était précipitéé à son bras. Cette fille était vraiment bizarre ou alors c'est Naoru qui est née de la dernière pluie !

« - Nee, pourquoi tu me craignais ? Et pourquoi tu as regardé mon bras comme pour vérifier quelque chose ? »

En même tant qu'il dit ces mots, il piocha dans son paquet de bonbon qu'il venait de remarquer ! Hoo dii bonbons =DD. Mal poli Naoru on demande d'abord, on ne pioche pas ! Faut tout leur apprendre au garçon ! Bref il s'en foutais et mangea son bonbon tranquillement ! ><
Peut être aussi il était trop indiscret, ou peut être pas, peut-être aussi un peu direct alors qu'il ne connaissait rien de cette fille mais en tout cas il n'aimait pas ne pas savoir, ce qui se passait dans ses alentours surtout que ce coup-ci il était directement concerné, enfin ... oui on peut dire ça comme ça. Et puis ce serait un bon moyen de la connaître non ? On verra bien la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait comme tout le monde - Kaori Y. Empty
MessageSujet: Re: Fait comme tout le monde - Kaori Y.   Fait comme tout le monde - Kaori Y. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait comme tout le monde - Kaori Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]
» Terminus, tout le monde descend. [Keiji] TERMINE
» Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]
» Comme avant {Ella}
» Comme on se retrouve... [Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: