Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde des morts (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

Darren sortit sous un soleil brûlant. Pour une fois...
Et pourtant, il avait toujours cet air sombre, triste, mort...tout simplement. Darren n'était plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de Kristina...un drâme, qui marqua la fin totale de sa joie ou d'un quelqu'autre sentiment positif. Pour lui, tout était noir, sans intérêt, froid, et horriblement long...
Bref, il érait dans le monde des morts, pourtant physiquement vivant. La douleur ne le quittait jamais, il souffrait indéfiniment.

Sans savoir pourquoi ni comment, Darren arriva à la balançoire et s'assied dessus dans un silence pesant tandi que le soleil brûlait sa peau blanche et translucide. Ses mèches rebelles cachaient ses yeux pâles et sans vie.
Et il attendait, seul, errant dans ce monde étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Rester cloitrer dans ce chateau dont elle aurait préféré ignorer l'existance tout le restant de sa vie n'était franchement pas une bonne idée car visiblement sa lui donnait des nausées. Elle préféra aller prendre l'air surtout qu'il faisait super beau. Mouais enfin maintenant c'était pas super interessant car toute les pensées de la petite blondes était plus qu'embrumés et noirs. Sa changeait pas de d'habitude de toute façon. Elle sortit donc et marcha lentement sur un sentier au hasard pour finir par voir au loin une sorte de balançoir. Si elle l'avait trouvée vide elle ne s'en aurait pas préoccupé sa n'avait aucune importance pas de quoi y préter attention. Mais le garçon qui y était assis et surtout sa mine profondément ... on pourait dire autre part. Comme si il n'avait pas l'air de voir ce qui se passait autour de lui. Elle s'approcha un peut perplexe et se posta sur la balançoir juste a coté de celle du jeune blond l'air triste et plein de douleure. Elle posta ses mains sur les chaînes qui soutenait la vieille planche en bois et regarda le jeune homme sans rien dire, esperant qu'il s'apperçoive seule de sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

Non Darren n'avait absolument pas remarqué la jeune femme qui s'était approchée et assise sur la balançoire d'à coté, qui grinça ourtant légèrement. Il regardait profondément devant lui, ayant pourtant l'impression de ne rien voir, perdu dans ce brouillard entre la vie et la mort. On aurait même dit...qu'il ne respirait pas. Sa peau était aussi âle que de la craie, des cernes creusaient ses yeux autrefois brillants comme des emeraudes...désormais ternes et sans lueur.
Pourtant, après un long moment, son visage se tourna tel un spectre vers la nouvelle venue. Il la fixa...
Il devait sûrement lui foutre une trouille bleue...on aurait réellement dit un fantôme ou un spectre. Pourtant, malgré son état, il restait ce petit bout de charme qui donnait plus l'impression d'un ange déchu qu'autre chose...

Il la fixa combien de temps comme ça ? Plusieur minutes, encré dans le regard vif et tellement vivant de cette fille, cette peau colorée...et bientôt elle serait comme tous les autres. Fatiguée et délaissée...perdue, désespérée.
Darren cligna enfin des yeux, et un sourire à peine visible sétira au coin de ses lèvres bleus de froid. Et ce fut tout...rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

Shawna ne pouvait pas du tout s'imaginer a quel point ce garçon pouvait n'être plus qu'un vulgaire chifon. Ouais il faisait un peut pensser a sa en le regardant. Comme si il attendait que queque chose se passe. Il attendait peut être la mort. Que lui était-il arrivé a ce garçon pour qu'il soit dans un état pareil ?! Elle ne discernait pas totalement son visage mais le peut qu'elle en voyait lui suffisait bien. Il était vraiment pâle, des cernes épouvantables sous les yeux qui fixaient elle ne savait trop quoi ...
Finalement elle le vit tourner la tête vers elle. Shawna laissa s'évanouir le petit sourire qu'elle gardait en permanence. Ohlala il ressemblait plus du tout a rien, il fasait même peur il futait les chetons en fait. Mais en regardant bien au profond de ses yeux on n'y voyat aucune méchanceté. Juste de la douleur et de la tristesse. Après de longues minutes assez génantes durant lesquelles Shawna ne broncha pas et se contenta de l'observer aussi, il finit par esquisser un sourire. Ah ! Un signe de vie. Shawna pourtant hésita. Elle le regard encore un instant avec ce léger sourire aux lèvres. Il devait être beau ... avant. Mais avant quoi sa elle se le demandait bien. Finalement elle lui rendit son sourire. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se rattrapa a temps. Elle avait faillis lui parler comme si il ne pouvait rien comprendre. Hors sa ne l'aiderait pas au contraire. Ne rien montrer de son étonnement. Elle prit alors un ton enjoué et naturel pour lui dire :

- Salut ! T'as pas bonne mine, je m'appel Shawna et toi ?

Réponse, pas réponse ? Evanouissement, mort subite ? Bein ele tarderait pas trop a le savoir normalement ... enfin si l'info arrivait jusqu'au cerveau parce qu'il avait vraiment l'air anéanti, il ressemblait plus a grand chose le pauvre a part un tas de ruine ... pfff .
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:47

Le tout petit sourire de Darren s'élargit légèrement lorsqu'elle fit remarqué qu'il n'avait pas bonne mine. Il s'en doutait...et s'en fichait royalement. Après tout quelle importance...? Elle se présenta et lui demanda son nom.
Son nom...excelente question. Il n'était pas amnésique mais ne pouvait plus se dire qu'il était réellement "Darren". Darren était ce garçon joyeux, blond aux beaux yeux verts, au sourire éclatant et illuminant son visage de joie de vivre. Pas ce mort-vivant dévoré par la tristesse et la douleur.
Il baissa les yeux, puis regarda de nouveau devant lui. Après tout tant pis...il inspira fortement avant de lâcher dans un murmure faible :

- Smith. Darren Smith.

Il avait même ajouter son nom de famille...qu'il ne se sentait plus le mérite de porter. La famille Smith était un vieux souvenir...très vieux...
Il pinça ses lèvres pour retenir un sanglot et détourna encore le regard à l'opposé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:56

Bon décidemment elle était peut être pas arrivée au bon moment. Ce garçon venait de vivre un moment traumatisant aparament mais lequel ? Peut être qu'il vivait très mal le fait d'être ici mais depuis combien de temps y était-il au juste ? Quelques jours, quelques semaines ou plusieurs années ? Bonne question même si les nouveaux sont plus facil a atteindre de ce fait là.
Aie aie aie et elle elle pouvait faire quoi là?! Tenté de lui redonner le sourire ? Ouais peut êter mais faire le clown s'était pas son passe temps favori alors d'abord elle essaierait de comprendre et après elle verrait ce qu'elle pouvait faire avec son moral.
Il finit quand même par desserer ces lèvres pour se présenter en bon James Bond qui se respecte. Shawna eut un léger sourire et dit :


- Et bien enchanté Darren. Dis moi je ne suis pas psy mais je voudrais que tu éclaire ma lenterne et satisfasse ma curiosité en répondant a cette simple petite question : c'est quoi qui t'a mis dans cet état là ?! Non parce que désolé si je te parait mal polie mais t'as l'air d'un mort vivant tu fais presque flipper en fait ...

En aurait-il quelque chose a faire ? Probablement pas mais là Shawna pouvait pas faire grand chose a par le regarder dans cet etat mais francheùent il y avait meilleur film que cela c'était pas joyeux joyeux ce qu'elle avait devant son nez. Ouais un mort vivant c'est a sa qu'il faisait penser ... mais pourquoi telle et la question dont la réponse reste totalement mstérieuse pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:06

Darren tourna de nouveau son visage fatigué sur la jeune femme. En temps normal ça l'aurait plutôt amusé ce qu'elle venait de dire. Sauf que ça n'avait absolument rien de dôle. Vraiment rien du tout, au contraire.
Il baissa les yeux et soupira. Ca lui ferait surement du bien d'en parler un peu...mais partager ses problèmes l'avait toujours gêné...même s'il avait passé son temps à faire ça !

- La femme de ma vie et ma seule raison de vivre viens d'être assassinée par l'être le plus immonde que cette terre ait jamais portée. Alors je pleure...et je meurs un peu plus chaque jour. C'est ce que tout le monde ferait à ma place...non ?

Il regarda de nouveau la jeune femme, retenant à grande peine ses larmes. Puis il regarda enfin devant lui et ferma les yeux pour inspirer l'air "pur". Comme il aurait aimé être ailleurs...ou être mort...mais il avait fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:59

Ahlala il n'avait jamais eut affaire a une personne aussi desespérée de la vie c'était une premirèe. Et franchement c'était pas tip top a voir ! En effet rien que question physique sa plombait ! Et moralement pire encore il ne l'avait pas mais alors pas du tout. Il voulait mourir sur place peut être. Bein sa doit pas être du pourquoi il se tuait pas se serait plus facil ! Oooh non Shawna vilaine fille ! ^^"
Elle l'écouta alors lui raconter qu'on avait tué sa petite amie. Aaaah d'accord. Sa raison de vivre etc houlala bein dis donc ! C'est ce que tout le mode ferait ? Heu ....


- Nan je penses pas. C'est ridicul t'as la vie devant toi profites en même si c'est pas l'endroit idéal ! T'as des amis non ? Bein va te remonter le moral avec eux ! Tu sais ta petite amie ne reviendra malheureusement pas. La seule chose que tu puisses faire c'est la vanger !

Bein quoi au moins elle était sincère et directe. Quoi dire de plus elle avait pas tord c'est vrai quoi ! Elle est morte et puis c'est tout alors on pleure un petit peut t on retrousse ses manches. Bein ouais quoi c'est pas cool pour elel imagine qu'elle le voye dans un etat pareil elle serait pas fière ! Les amis c'est fait pour ça non ? Bien Shawna savait pas trop elle avait un peut perdu la main sur le mode d'emplois des amis mais il lui semblait que c'était là pour sa quoi ... Elle rajouta :

- Elle dirait quoi ta petite amie si elle te voyait dans cet etat là !! Franchement elle s'en voudrait ! Cest ce que tu veux ? Que son hâme ne soit jamais en paix parce que tu préférerais mettre fin a tes jours ? Allons ressaisies-toi c'est ce qu'il y a de mieux a faire crois moi ! Pour elle comme pour toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:10

La jeune fille n'était pas d'accord. Darren la regarda sans rien dire tandis qu'elle parlait. Des paroles déjà entendues quelque part...qui n'arrivait pas à le faire réagir le moins du monde...La vie devant lui ? Bah voyons...Des amis ? Si seulement...La vanger ? Rêve toujours...il en était incapable.
C'est vrai que si Kristinna le voyait...elle lui en vourdrait sûrement un peu...surtout qu'il lui avait fait une promesse, et qu'il la tenait plutôt mal. Ca le rongeait, mais malheureusement, il n'arrivait pas à prendre sa mort d'un bon coté, puisqu'il n'y en avait pas. Il n'arrivait pas à continuer à vivre comme si rien ne s'était passé, parce que c'était faux. Et Darren n'était pas du genre à se mentir à lui même.
Il finit par soupirer et à regarder la jeune fille avec un demi-sourire.

- Je n'ai jamais dit que je voulais mettre fin à mes jours. Je veux vivre...parce que je lui ai fait la promesse de le faire. Je suis vivant non ? Je parles, j'entends, j'ai mal...ça prouve pas mal de chose non ? Ca devrait me rassurer...

Il se baissa, se retenant d'une main à sa balançoire pour arracher une marguerite solitaire. Il se redressa, la faisant rêveusement tourner devant son visage, l'air de nouveau perdu. Sans lâcher la fleur du regard, il continua :

- Je n'ai plus d'amis en qui je peux faire confiance. Petit à petit...ils m'ont laissés tomber.

Son regard s'assombrit alors qu'il pensait tout particulièrement à Keira. Il ne lui pardonnerait jamais sa trahison par amour pour cette ordure...
Il soupira encore, les lèvres pincées. Il y avait bien Diva, mais elle avait pas mal de problème aussi en ce moment, elle avait mieux à faire que de s'inquiéter de son cas.

- Je ne pourrais jamais la vanger. Jamais.

Ca revenait à tuer Keiji. Ah ah la blague...et puis quoi encore ? Ca revenait à se suicider carrément. Non...décidemment Darren était coincé dans ce cercle vicieux. Pas de sortie de secours...aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:57

Shawna regardait le garçon et tentait de cerner quelque chose de cohérent dans tout ça. La mort d'une personne chère. Ouais elle s'en doutait que d'aimer des gens n'attirait que des ennuis ! C’était pour cela d’ailleurs qu’elle n’aimait personne. Lui il était vraiment anéantit. Même si elle n’était pas très légère et qu’elle n’aimait pas être gentille, celui-ci lui inspirait confiance et donc elle eut un soupire de pitié. Bein quoi c’est vrai qu’il faisait pitié non ?!
Elle le regarda un instant tandis qu’il lui disait qu’il ne voulait pas mourir, qu’il était bien vivant car il ressentait ci et ça. Il finit en disant que sa devrait le rassurer. Shawna fit une moue dubitative avant de hausser les épaules et de répondre :


- Normalement oui en effet …

Elle le regarda alors se baisser et cueillir une petite fleure avant de se redresser. Bah il faisait ce qu’il voulait mais c’était tout de même un comportement étrange. Il finit par prononcer quelques mots et dit en fait qu’il n’avait plus d’amis sur qui il pouvait compter car ils l’avaient tous abandonné. Ah ! Encore une preuve que sa servait a rien d’aimer des gens ! Et après on lui disait qu’elle était égoïste, insociable, méchante etc …
Shawna se mordit la lèvre et attendis la suite car elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Pensait-il a une personne en particulier ? Sûrement car ses yeux se perdirent un peut avant qu’il dise finalement qu’il ne pourrait jamais la venger. Ah bon …


- Et pourquoi pas ? Un coup de couteau bien placé et hop ! Au pays des petits diables ! Il y est bien arrivé lui nan ? Alors tu peut très bien faire pareil c’est pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:13

Shawna se contenait de l'observer. Ca aurait dû le déranger. C'est vrai y avait cas regarder sa tête...il aurait peut-être plus apprécié de pouvoir lui sourire avec des yeux verts un peu plus jpyeux. Pour ça il aurait fallut lui rendre Kristinna...ou le poignarder une bonne fois pour toute. Bref, ne revenons pas sur des sujets blessants !
A ce jour à par Diva peut-être, Darren était seul. Complètement seul...et c'était une des choses qui le détruisait efficacement ! Trop peut-être...même s'il n'y faisait même plus attention maintenant. L'habitude ? Probablement...

Il avait ramassé sa fleur, hait Keira intérieurement, pour finir par déclarer qu'il ne vengerait jamais Kristinna. Chose vraie, que la jeune femme démentit pourtant. Darren la regarda avec cet air perdu, voir un peu piteuse du genre "tu ne sais pas ce que tu dis..."
Elle n'avait pas croisé Keiji elle...non. Sinon elle n'aurait rien dit d'aussi...stupide. Autant le dire franchement.


- Bien sûr que non ce n'est pas compliqué. Donner la mort à toujour été simple...trop peut-être, et c'est ce qui nous fait tous peur d'ailleurs.

Il laissa retomber la petite fleur à ses pieds et regarda en l'air un petit couple de corbeau qui passait au dessus d'eux. Il aurait tant voulu s'envoler...plus haut, toujours plus haut...il soupira et ajouta :

- Je suis incapable de prendre un couteau dans ma main...ça me térrifie. Cette...cette puissance qu'on a soudain sur l'autre...personne n'a le droit d'avoir cette force de lui enlever la vie. Ce pouvoir ne nous appartient pas...

Il frémit en repensant au jour ou Keiji lui avait offert cette puissance, ce pouvoir...et avait entraîné Keiji à la limite de la mort en un instant. Si seulement il ne s'en était pas rendu compte...mais justement si. Là était l'horreur. Il l'avait voulu et avait toute sa tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:09

Shawna trouvait le passé du garçon assez difficile a percer. Pour lui le mentionner était déjà douloureux apparemment. Shawna ne se doutait pourtant pas qu’il avait dut être souriant et plein de joie de vivre avant. Mais apparemment tout avait changé et elle ne savait pas si c’était vraiment la mort de sa petite amie. Pourquoi elle n’en était pas sûre ? Et bien peut être parce que la jeune femme ne pouvait pas se douter de ce que sa pouvait être de perde un être aussi cher. Enfin quoi que … mais s’était déjà loin maintenant pour elle. Pourtant elle avait un peut l’impression de le comprendre un peut plus chaque minutes. Puisqu’elle avait perdue sa mère, et lui sa petite amie … quoi qu’il y avait une marge. Mais ici les personnes qui vous sont chères doivent être rares et donc précieuse … leur perte devait atrocement faire souffrir. Et donc a ce moment c’était lui qui en souffrait le plus. Shawna en déduisait qu’il n’y avait qu’une seule chose a faire pour lui rendre le sourire : ramener les morts a la vie ou bien pouvoir lui ôter la vie a lui. Mais Shawna ne pouvait faire aucun des deux tant pis …
Il finit donc par dire que ce n’était pas compliqué en effet de tuer quelqu’un et que la mort avait toujours été trop simple et que c’est ce qui faisait peur. Shawna le regarda sans mot dire. Pour lui se devait être différent de donner la mort … alors que pour elle sa l’était moins depuis qu’elle avait assassinée son père … il laissa tomber ses fleurs a ses pieds puis leva les yeux au ciel avant d’ajouter qu’il était en effet incapable de prendre un couteau a cause de cette puissance que l’on avait sur l’autre. Il dit qu’on n’avait pas le droit d’avoir cette force pour ôter la vie car sa n’appartenait a personne. Shawna l’observa encore un instant puis eut un long soupir. Elle se remémora cette fameuse nuit avant de répondre d’une voix douce mais faible :


- Ecoute … je sais ce que c’est que de perde la seule personne au monde qui vous comprenait et vous aimait tant … je sais aussi ce que c’est de croiser celui qui l’a tué lâchement ! Mais c’est pour cela que je connais cette terrible envie de vengeance. C’est ce qui c’est passé … j’ais tellement eut de facilité pour cela et je ne regrette rien ! Pour toi c’est peut être plus compliqué. Peut être parce que d’un coté tu ne veut pas avoir d’arme dans tes mains mais aussi parce tu penses cet assassin plus fort que toi. Tu te trompe … j’avais 17 ans il en avait 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:10

Darren regarda et écouta Shawna sans lâcher cette expression désespérée qu'il avait en permanence sur son visage. Il trouvait vraiment gentil de sa par qu'elle tente de le raisoner ou de lui remonter le moral au mieux. Autrefois il aurait retrouvé le sourire bien plus facilement. Aujourd'hui ça devenait une chose imposible...
Shawna lui disait qu'elle savait ce que c'était de perdre l'être cher qui nous comprenait, et que c'était dur de voir en face de soi celui qui lui avait ôter la vie. Mais pour elle, c'était ainsi que le besoin de vengeance était né, que ça avait été simple cette vengeance sans regret.
Mais comme elle le disait, c'était bien plus compliqué pour lui. Beaucoup plus. La ceuse serait sa peur des armes et le fait que cet assassion soit plus fort que lui. Gagné. Même bien trop fort pour lui, intouchable...immortel à ne pas mettre de coté ! Elle ajouta qu'elle avait 17 ans alors que son homme en question en avait 45. Darren soupira.


- L'âge n'y est pour rien, Shawna. La faiblesse ne vient pas forcément de la durée qu'a l'expérience d'une vie. C'est l'expérience en elle-même qui change tout. Keiji détruit des vies depuis des années. Moi ça fait seulement trois ans que j'ai découvert que le monde était mauvais, dangereux, et que les Hommes pouvaient être capable des pires choses envers les siens. Avant j'ignorais tous ça, ou je ne voulais pas le voir. Ma mère ne m'a pas élevé pour que je devienne un assassin. Alors je ne le serais pas. Kristinna non plus ne voudrait pas que je mette ma vie en jeu pour venger sa mémoire.

Il inspira pour retenir ses larmes et regarda de nouveau vers le ciel ensoleillé. Les rayons innondait son visage pâle qui brillait sous cette clarté. Il ferma les yeux, la chaleur lui fait sait du bien...

- Ca m'est égal maintenant que Keiji vive ou pas. Avant, je ne supportais pas qu'il puisse vivre parce que j'avais peur. Peur qu'il détruise la seule personne qui m'aimait tant. Mais c'est arrivé...maintenant la seule chose que j'attende de lui c'est qu'il prenne un minimum soin de Keira...qu'il la rende heureuse autant que possible.

Ses lèvre s'étirèrent dans un rictus amusé.

- Je ne pensais pas devoir penser ça un jour. C'est stupide je sais. Je n'attends plus rien de cette vie, pas même retrouver le sourire ou quelqu'un qui puisse me relever. Je me fiche complètement de mourir à petit feu jour après jour et de resembler à un spectre. Tous ça n'a plus aucune importance. J'attends seulement la mort qui viendra me chercher le moment venu. Peu importe sous quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des morts (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le monde des morts (PV)   Le monde des morts (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des morts (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dansons avec les morts (pv)
» Entre les morts [Arella]
» Nouveau monde... [Dorian]
» Un monde à découvrir : {Darren}
» La Saint Valentin... Beurk... [Tout le monde!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: