Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01

Et bien! Cette fille avait rencontrer beaucoup d emonde et pas le splus commode a entendre le nom de Keiji, Shean, Monika... Après en ce qui concerner Schuichui et Darren eux c'était pas la même chose, mais au faite ce Schuichui avait-il toujour aussi peur des filles? Keira sourie a cette penser et ce retourna vers Diva.

"Et tu ne t'est fait aucun amis? Et bien... Connaissant Keiji je devine déja ce qui a pu ce passer, Monika... Qu'est ce que je déteste cette fille... Enfin Darren, lui il a du être gentil, non? Après, tu m'a dit qui déja? a Oui Shean... Tu t'est bien amuser avec lui?"

Pour Shean sa devait être soit elle avait coucher avec lui soit elle c'était fait violer par Shean, donc quel réponse était la bonne?

Et Schuichui ta adresser la parole? Quand je pense a ma rencontre avec lui... Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un avoir ausi peur de moi alors que je ne lui avait encore rien fait.

Elle sourie en ce souvenant de ces choses la, oui ce Schuichui préférer quand Keiji était entrain de ll'étrangler plutot que Keira approche pour le défendre, c'était plutot comique de voir un garçon avoir ausis peur des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

Diva l'écouta tout en souriant. Keira lui demanda "Et tu ne t'est fait aucun amis? Et bien... Connaissant Keiji je devine déja ce qui a pu ce passer, Monika... Qu'est ce que je déteste cette fille... Enfin Darren, lui il a du être gentil, non? Après, tu m'a dit qui déja? a Oui Shean... Tu t'est bien amuser avec lui?"
Diva souria. C'est vrai qu'elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis... Surtout des ennemis en fait mais bon aucune importance. Elle lui dit après avoir écouter ses questions :


- Si je me suis fait des amis... Scuichi, Jiana et Willow... Mais les autres... Comme Keiji il ma obliger... enfin il a voulut jouer et j'ai dit oui... J'ai était obliger de me mettre un couteau dans le bide... Et cette cher pé*** de Monika on a failli s'entre tuer quand on s'est vu... Je lui ai mis un couteau de cuisine dans le bide... Bien fait pour elle tu crois pas ???

Lui demanda t'elle. Keir alui parla de Darren et elle lui dit :

- Ah... oui il est gentil Darren... mais un peu coincer et timide. Quand je me suis aprocher de lui il s'est reculer et il a trébucher sur je ne sait quoi !!! Mais ne t'inquiète pas je me suis pas moquer de lui... J'ai juste un peu rie.

Lui dit-elle en rigolant tout doucement. Elle prononca le prénom de Shean... et tout de suite Diva sourit... il ne s'était rien passer entre eux il s'était juste embrasser c'est tout... enfin pour l'instant du moins. Elle sourit un peu et elle dit a l'adresse de Keira :

- Oh... Shean... très beau garçon et pas coiner lui par contre... On s'est juste embrasser rien de plus. Enfin pour l'instant !!!

Lui dit-elle en lui souriant de nouveau. Elle paral a la fin de Shuichi... ah ce pauvre Scuichi qui avait peur de tout et de rien... et surtout des filles. Elle se rappeler de leur rencontre elle aussi. Il avait eu peur qu'elle soit une meurtrière... et quand Diva lui avait dit il avait voulut courir. Elle la regarda et lui dit a propos de Schiuchi :

- Très gentil lui aussi... mais très peureux.

Lui dit-elle ne souriant pas cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:19

Keira a son tour écouta Diva, c'était assez marrant quand les nouveaux rencontrer les autres pensionnaires, ce qui était chiant c'est que a chaque fois c'était un peu pareil. Diva lui dit qu'elle c'était fait trois amis, Schuichui puis deux autres filles que Keira ne connaisser pas ou qu'elle devait connaître mais que de vue.

Elle raconta tout d'abord sa rencontre avec Keiji, qu'est ce qu'il pouvait être méchant avec les autres, sans connaître la personne il l'attaquer déja, pff sa c'était bien Keiji, Keira était bien heureuse cas elle il ne lui face pas sa quoi que des fois sa aurait était marrant...


"Tout le monde a peur de Keiji, il aime bien faire souffrir tout le monde..."

Oui tout le monde, sauf elle... Enfin c'était peut être sauf elle mais les gens ne l'envier pas pour autant car personne ne comprener comment Keira pouvais aimer un monstre comme Keiji, pourtant avec elle il n'était pas le même qu'il était avec les autres, c'était compliquer, elle l'aimer et c'était comme sa ça ne s'expliquer pas...

Diva parla ensuite de Monika, tien Monika c'était fait une nouvelle amie apparament si on pouvait dire sa... Au moin Keira n'était aps la seule a ne pas aimer cette garce avec qui elle c'était battue sous les yeux de Keiji, non pêche elle avait un bon souvenir de cela surtout quand Keiji avait dit a Monika qu'elle n'était rien du tout pour lui....


"Oui bien fait pour elle... De toute façon elle le mérite bien, la dernière fois que je me suis battue avec elle sa a du être a kei..."

Oula grosse faute, elle aller lui dire que c'était Keiji qui l'avait enmener a l'infirmerie en sang et puis après Keiji étaoit revenu voir Monika et il l'avait planter dans le sol avant d'en fin ce décider a l'enmener aussi a l'infirmerie.

"Enfin on va dire qu'on a du me porter jusqu'a l'infirmerie car j'était dans un mauvaise état et après la personne qui m'a enmener a l'infirmerie c'est bien charger d'elle. Pourtant je suis sur que je l'aurai eu si quelque jour avant je ne m'était aps amuser avec Ivy."

Quand on dit amuser Diva du tout de suite comprendre qu'elle ne parler pas de jouer a la poupée...
On partie ensuite sur Darren, tien ce Darren que Keira concidérer comme son frère ou même un peu plus...Oui on disait souvent qu'il était gentil, coincer et timide mais Keiji était entrain de le changer, ce qui ne plaiser pas vraiment a Keira.

Parlons ensuite de Shean, et oui ce Shean avec qui Keira avait coucher une fois après c'être droguer, qu'elle idiote en y repensant..


"Et bien amuse toi bien avec lui..."

Elle finis enfin sur Schuichui, peureux oui c'était le mots pour le décrire, peureux mais pas avec les garçons c'était étrange...

Je ne ses aps trop si il ets gentil en tout cas la seul fois ou je l'est rencontrer il ne voulais même pas que j'avance un peu, il était térroriser c'était vraiment étonnant d'avoir aussi peur que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Cela faisait une heure que Keira et Diva parlait ensemble. Elle ne savait pas si c’était bon signe mais en tout cas elle avait l’air de s’entendre bien quand même. De toute façon Diva s’imprégner bien dans les conversations et elle arrivait à suivre. Keira lui dit que tout le monde avait peur de Keiji et qu’il faisait du mal a tout le monde aussi. Diva la regarda en lui souriant et elle lui dit :

Non, moi je n’ai pas peur de Keiji… Il m’intrigue juste un peu c’est tout… Mais il ne me fait pas du tout peur !!!

Lui dit-elle en souriant toujours comme a son habitude. Elle lui parla ensuite de Monika… Ah cette Monika elle la détestait carrément. Elle lui avait fait le coup de la fille qui prenait ses jambes a son coup pour pas se retrouver seul avec cette folle. Parce qu’elle lui avait quand même planter deux fois un couteau dans le bide… et elle Diva… quesqu’elle lui avait fait ??? Oh juste jeter un couteau dans l’air qui avait atterris dans son bide… Au moins elles étaient quittes maintenant. Elle lui dit que Keiji l’avait portait jusqu'à l’infirmerie et elle sourie un peu quand elle hésita de lui parler. Quand elle lui parla de Shean et quand elle lui dit de bien s’amuser avec lui elle lui dit :

Oui je compte bien m’amuser avec celui la !!! Il est précieux !!!

Lui dit-elle en riant aux éclats. Elle lui parla enfin de Schuichi. En fin de compte Schuichi était un garçon pas comme les autres. Il avait peur des filles mais pas des garçons c’était bizarre. Elle sourie et elle lui dit :

Je pense qu’il n’a peur que des filles en fait !!!

Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:22

Une heure a parler avec un peste? Ouha Keira qu'est-ce qui te prend d'habitude des que tu voie ce genre de fille soit tu te tire pour ne paas l'entendre soit tu attaque, bizarre... Bizarre... Enfin c'était peut-être par ce que leur sujet de discussion les occuper bien car a Anguih on avait pas grand chose a faire a vrai dire.

Keira rigola quand elle lui dit que Keiji ne lui faisait aps peur mais qu'il l'intriguer juste, elle haussa les épaules.


"C'est bien si tu n'a pas peur de lui, mais fait comme même attention..."

Oui par ce que Keiji était plutot malin...

Ils parlèrent de Monika et Keira lui raconter ce qui lui était arriver avec cette peste, elle évita de dire le nom de Keiji car sa aurait fait bizarre car elle venait de dire quelques minutes plus tot que c'était un malade qui faisait peur a tout le monde.
Elle dit ensuite a Diva de bien s'amuser avec Shean et bien oui c'était mieux que se soit elle qui s'amuse avec lui plutot que ce soit lui qui s'amuse a la violer.


"Oui t'a raison... Je me demande bien ou son partie ses bonnes résolution."

Et bien oui, vous ne vous souvenez déja plus qu'avant Shean était amoureux de Léonie et qu'il voulais arrêter ses conneries pour sortir avec elle? Enfin bref dans les conneries qu'il avait fait Keira en faisait partie puisqu'elle avait aussi coucher avec lui...

En parlant de Schuichui Diva lui dit qu'elle penser qu'il n'avait peur que des filles, cela fit sourire Keira, elle le savais bien sa, Quand Keiji avait débarquer il n'avait nullement eu peur de lui alors que pourtant Keiji l'avait bien brutaliser.


" C'est pas je pense, c'est qu'il a vraiment peur que des filles. Sa va être dure pour lui ici ou il y a plus de filles que de garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

Keira lui dit de faire attention a Keiji même si elle n'avait pas peur de lui et Diva rigola un peu... elle lui donnait des conseils maintenant c'était nouveau sa tient. Diva la regarda et elle lui dit :

- Merci du conseil !!! Mais je sait me défendre quand je veut ne t'inquiète pas !!! Enfin... tu doit pas t'inquièter de toute façon !!!

Lui dit-elle avec une voix qui en diser grand chose sur ce qu'elle pensait d'elle. Keira passa ensuite dans la conversation avec le sujet sur Shean... encore et encore se Shean qui revenait toujours dans la conversation des deux jeunes filles... peut être que Keira avait eu une aventure avec celui ci... on ne sait jamais... qui sait. Keira lui dit "Oui t'a raison... Je me demande bien ou son partie ses bonnes résolution."
Diva souria un peu... c'est vrai que a voir sa tête ce n'était pas un garçon qui ne croquait pas la vie a pleine dent... bien au contraire. Diva lui dit après qu'elle est parler de Shean.


- Il a l'air de croquer la vie a pleine dent en tout cas !!! Il aime beaucoup s'amuser avec les filles !!! Je parie non ???

Lui demanda t'elle. Diva savait déja la réponse mais comme elle ne savait pas quoi lui demander elle lui avait poser cette question comme ça. Keira lui parla a la fin de Schuichi. Elle lui dit que c'était sûre qu'il avait peur des filles et pas des garçons... la raison elle ne la savait pas mais en tout cas elle avait l'intention de bien s'amuser avec lui alors. Enfin elle n'allait pas le faire souffrir mais elle allait juste s'amuser un tout petit peu... un tout petit peu elle avait bien dit. Elle lui sourit et elle lui dit :

- Oh... il va si faire au fil du temp et a force de rester ici.

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

Et voila que leur discussion ce terminer, le silence refis surface, Keira n'avaitplus rien a dire et Diva non plus. Elle ce releva alors et marcha un peu dans la chambre avant de ce tourner vers l'armoire, un ancien souvenir apparu dans la tête de Keira, la jour de sa rencontre avec Kay sa seule amie, fille, celle-ci avait du être très patiente avec Keira, elle au moin avait essayer de la comprendre, de comprendre la peur de Keira, la peur qu'on la touche, qu'on essaye a nouveau de la violer... Keira baissa les yeux de l'armoire, les affaires de Kay c'était Keira qui les avaient maintenant, Kay était morte elle avait était tuer par on ne ses qui et maintenant comme tout les autres pensionnaires morts elle était dans le cimetière. Keira finira comme sa aussi, c'était sur...

Elle retourna sur son lit et si réalongea regardant longuement le plafond avant de souffler et de dire de nouveau avec son ton froid.


-Je ne te veux pas comme amie... J'ai pas besoin d'ami, les amie ne sont la que pour te faire souffrir un jour...

C'était sa phrase fétiche, oui depuis qu'elle était la tout ce qui avaient voulu être son ami avait eu le droit a cette phrase qui ce révéler être vrai puisque quand Kay et morte Keira a beaucoup souffert car elle l'avait abandonner en quelque sorte même si Kay n'avait pas décider de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Diva la regarda on ne savait pas pourquoi mais elle l'avait un peu blesser dans sa phrase... elle lui avait dit " Je ne te veux pas comme amie... J'ai pas besoin d'ami, les amie ne sont la que pour te faire souffrir un jour."
Diva avait reçu cette phrase en plein dans le coeur... tient elle était sentimentale maintenant c'était nouveau ça. Diva se demander bien pourquoi cela lui fesait si mal que Keira lui parle comme sa, sur un ton sec et froid. Mais bon c'était sûrement parce qu'elle ne l'apréciait pas beaucoup... Diva s'était pas fait beaucoup d'amies ici mais sa lui manquer vraiment de pourvoir parler a quelqu'un. Elle regarda Keira assise sur son lit et elle lui dit sur un ton de tristesse pas très profonde :


- Oh... comme tu veut je ne t'en veut pas si tu ne veut pas être mon amie !!! Mais je vais être sincère avec toi !!! Je me douter bien que tu aller me la dire cette phrase... Sa se voit que tu m'aime pas !!! Mais pourquoi ??? Je ne sait pas a toi de me le dire !!!

Lui dit-elle en se recroquevillant sur son lit comme un petite boule triste... Triste Diva c'était encore plus nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:08

Keira ne montra rien sur son visage, amis en faite si elle lui avait envoyer cette phrase a la figure c'est qu'elle avait peur de s'attacher a cette fille pour la voir un jour disparaître comme Kay, elle ne voulais aps souffrir de nouveau et pour cela il valait mieux qu'elle ne devienne pas son ami, comme sa si un jour Diva venait a disparaître elle souffrirait moin.

Elle écouta les phrase de Diva, lui disant que sa voyait qu'elle ne l'aimer pas, elle souffla puis afficha un sourire froid, qui était complètement faux la.


-Tu as raison... Je n'ets jamais voulu de toi comme amie, pour moi tu ets comme cette garce de Monika...

C'était méchant et Keira ne le penser pas du tout mais elle faisiat sa pour provoquer Diva pour que celle-ci la déteste plutot qu'elle veuille devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:27

Diva en avait marre que Keira ne veuillent pas l'écouter ni devenir son amie. Elle la regarda et elle lui dit :

- Très bien comme tu voudras !!!

Lui dit-elle en lui tournant le dos. Si elle ne voulait pas être son amie tant pis pour elle mais le pire dans sa phrase c'est qu'elle lui avait dit qu'elle était comme Monika cette garce. Mais elle rêver ou elle venait bien d'entendre ça. Non elle ne rêvait pas. Elle n'avait jamais resembler a Monike et elle ne lui resemblerait jamais de toute sa pu** de vie... enfin ce qui lui rester a vivre bien sûre. Diva se releva un peu de son lit mais elle était toujours assise et elle lui dit :

- Mais même si tu veut pas être mon amie sa n'empêche pas de me traiter de garce comme Monika... Je ne suis pas du tout elle et je ne le serait jamais !!! Je ne prend pas du plaisir a faire souffrir les autres et j'ai un coeur moi au moins et je veut avoir des amies pas que des ennemis quand même !!! Alors quand tu me dis ça !!! Sa me fait mal au coeur !!!

Lui dit-elle se rasseyant sur son lit et ne la regardant plus du tout. Atendant quand même une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Keira eu un rire complètement faux aussi, cela la faisiat rire ce qu'elle venait de dire sur son petit coeur, au le pauvre, il souffrait? Pas de chance... Elle ne penser aps sa non, en faite elle était même un peu géner d'envoyer ce genre de Phrase a Diva mais il valait mieux faire comme sa au moin elle la détesterai et elle n'essayerai plus d'être l'ami de Keira, elle ne voulais pas que sa face comme avec Darren, son ami qu'elle considérer comme un frère et a cause d'elle il c'était vraiment fait amoché par Keiji...

-Sa te fais mal au coeur? Au pauvre petite... Mais tu devrais t'atendre a entendre des phrases dure, sa se voix que tu est une petite garce pourris gater, tu ne vaux pas mieux que Monika...

Ouha encore plus méchant, franchement Keira tu devrait y aller plus molo au lieu d'attaquer comme sa avec ses phrases blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:44

Diva la regarda la s'en était trop… elle allait attaquer elle ne pouvait plus supporter qu’elle lui fasse des remarques du genre : Tu ressemble a Monika ou tu ne vaut pas mieux qu’elle. Non mais sa va la elle essayer d’être gentille avec elle et Keira l’envoyer bouler. Elle ne souriait plus cette fois ci et elle lui dit :

- Non mais ce n’est pas parce que j’essaye d’être gentille avec toi que tu dois m’envoyer bouler quand même. J’en ai marre de toute façon c’est pas la peine que je te parle parce que t’en balance !!!

Lui dit-elle. S’en était trop elle ne pourrait pas supporte cette fille plus longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:22

Elle avait raison, enfin non mais bon ne cherchons pas trop, Keira est beaucoup trop compliquer a cernée. Elle ne tourna pas son regard vers la jeune fille préférant regarder le plafond salle au dessus d'eux.
Elle pris un peu de temp avant de lui répondre enfin.


"Ta raison, je m'en balance..."

Bah quoi vallait mieux dire la véritée, non? Et puis après tout c'est elle qui l'avait dit en première donc...

[hj: dsl pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:57

Diva regarda Keira lui dire "Ta raison, je m'en balance..."
Diva ne souriait plus a présent... elle n'était pas sûre que Keira s'en fiche completement de la conversation qu'elles avaient eu mais elle lui dit juste :


- Et bien très bien... Moi aussi !!

Lui dit-elle vexer en s'asseyant sur son lit après avoir était chercher un casse-croute dans son placard.

[HJ: C'est pas grave moi non plus j'ai pas trop d'inspiration en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:19

Keira soupira ce fichant complètement de la phrase de Diva, elle ferma les yeux cherchant un instant le sommeil mais savoir que la jeune fille d'a coter l'observer la géner vraiment beaucoup, elle abandonna donc bientot son idée de dormir puis elle ce releva sur son lit avant de fixer la jeune fille qui était entrain de manger.

"Je peu pas dormir avec toi qui c'est pas manger discrètement!"

Keira ce releva puis s'en attendre la réponse de Diva elle partie du dortoir ce disant qu'elle serais surementmieux au secret room et peut être bien qu'elle y trouverai Keiji....
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:14

Diva écouta atentivement Keira lui dire "Je peu pas dormir avec toi qui c'est pas manger discrètement !!"
Diva soupira et elle lui dit :


- Et bien je suis désoler de te déranger Keira...

Lui dit-elle... et quand elle vit qu'elle avait déja tourner les talons elle fit une petite moue bizarre et elle s'asseya sur le lit.

**TOPIC TERMINE**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]   Ariver en fanfare dans la chambre [Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver en fanfare dans la chambre [Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» || Dans les RPs ||
» Plus le même...[ Keira ]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» || SURPRISE !! - Keira ||
» Tiens, c'est toi... [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: