Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 || SURPRISE !! - Keira ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| SURPRISE !! - Keira || Empty
MessageSujet: || SURPRISE !! - Keira ||   || SURPRISE !! - Keira || Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

Hey ! Salut Salut Keira ! Razz

Je t'avais promis une surprise il me semble non ? Tu la mérite bien après tout, on te doit beaucoup ici sur ce forum ! ^^ Enfin le discours c'est pas pour tout de suite je vais immédiatement lancer l'ouverture des cadeaux !! cheers J'espère qu'ils te plairont et tu devrais surtout remercier Keiji et Bethany pour avoir répondu présent à cet évènement ^^ Allez c'est partit ! Rien que pour toi Keira : JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Cadeau de Bethany Johns :

Spoiler:


Cadeau de Keiji Kitade :

Spoiler:


Cadeau de Shean Kurtis :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

|| SURPRISE !! - Keira || Empty
MessageSujet: Re: || SURPRISE !! - Keira ||   || SURPRISE !! - Keira || Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:12

Embarassed
Comment dire... Je ne trouves pas les mots sur le coups, je m'attendais a un tout petit truc, genre: "Aller on sors la bouteille de champagne et on tchiin tous ensemble!". Mais non au lieu de ca je reçois, non pas un seul, mais trois sublimes cadeaux tous plus merveilleux les uns que les autres Smile
Je suis vraiment touché par cette attention venant de vous, vous êtes vraiment mes chouchous a moi et jamais je ne pourrais me séparer de ce forum, de ce monde, de cette famille que nous formons a present tous ensemble. Je crois que vous êtes mon plus beau cadeau Very Happy

Merci a vous trois! Vraiment!

Shean, Keiji, je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux. Il est vrai que ces temps-ci je suis plutot prise mais je vous promet d'être toujours la, de faire mon possible pour revenir Rp au plus vite car j'adore cette endroit, j'aime vous écrire jusqu'à pas d'heure. Au fil des années nous ne nous sommes jamais séparer et ce n'est pas aujourd'hui que tout s'arrêtera. Je suis encore toute touché ^^. Keiji c'est de ta faute! Tu as toujours eut les mots! Quant à Shean, je ne sais meme pas lequel mettre en premier c'est tellement gentil! Moi qui devait justement en chercher d'autres. Quant a toi Bethany, je n'avais jamais vu ses photos la! J'adore =D

Je penses que tout ca mérite bien un effort de ma part, demander moi ce que vous voudrais, vous avez vraiment éclairer ma journée, ma semaine, mon mois meme peut etre bien! Razz . Ce mois ci je suis a vous, les sorties passerons après. Je Rp avec qui le veux et cette fois je vais mis mettre (il faut bien rendre un peu l'appareil). Vous etes merveilleux.


Je vous aimes mes petits monstres (ce qui est bien le mot geek )
Encore Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| SURPRISE !! - Keira || Empty
MessageSujet: Re: || SURPRISE !! - Keira ||   || SURPRISE !! - Keira || Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:44

Le plus beau pour nous c'est que ça te plaise !! Razz
Je m'excuse je voulais aussi t'écrire un petit discours émouvant mais j'ai eu un imprévu lors de ma rédaction >< Enfin bon peu importe la raison ça n'excuse rien ! lol Bon du coup j'en profite quand même pour te dire quelques mots quand-même ça ne se refuse pas !

Pour commencer, j'avais pas envie de laisser passer ton anniversaire avec juste des petits mots postés dans le saloon. C'est déjà très bien et ça fait toujours super plaisir mais toi tu es la petite Reine d'Anguish après tout ! L'ancêtre (faut pas le prendre à la lettre hein tu vois ce que je veux dire ^^ xD) ! Du coup j'avais envie de voir les choses un peu plus en grand et inviter tout le monde à t'offrir un petit quelque chose ! Au bout du compte on est que trois mais c'est déjà pas mal ! Quoique Sacha et Lucie vont pas tarder à t'envoyer un truc elles ont aussi eu des empêchement mdr
Revenons à toi ^^
Je suis un peu comme toi, je considère Anguish comme une seconde famille, ma petite famille virtuelle, un univers dans lequel j'adore me plonger le plus possible pour oublier un peu le reste ! Et oui le monde réel est moins joli ! Tu me diras Anguish c'est pas le pays des Bisounours mais c'est plutôt d'écrire avec des membres aussi sympa qui me plaie le plus ! Comme dit Keiji on est pas 1000 membres mais on est tellement soudé que ça ne change rien au bonheur de venir posté ici ! ^^ Je crois que le jour où l'un de nous quittera ce forum... heu non je préfère rien dire hein parlons pas de malheur on est pas là pour ça !! mdr

Bref. Ce petit bonheur c'est un peu à toi qu'on le doit ! Certes tu n'es pas la fondatrice du forum mais je te considère un peu comme tel ! Sans toi on en serait pas là c'est certain et je te félicite et te remercie pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent ! Merci de tous nous faire rêver et de faire vivre Keira la machiavélique ! ^^ Parce qu'on l'adore notre Keira !! lol
Bon bon... j'en ai sûrement pas dit assez mais le temps manque et j'ai une envie de RP qui me titille justement donc voilà j'espère que tout ceci t'aura fait plaisir et on sera toujours très heureux de voir ta petite bouille sur le fofo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| SURPRISE !! - Keira || Empty
MessageSujet: Re: || SURPRISE !! - Keira ||   || SURPRISE !! - Keira || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| SURPRISE !! - Keira ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Benett [Du 05-04 au 12-04]
» Plus le même...[ Keira ]
» Absence de Keira
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: