Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus le même...[ Keira ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

Keiji ne cherchait pas à faire souffrir Keira plus qu'autre chose, il n'appuyait même pas volontairement sur sa plaie pour lui faire mal, il ne sentait pas le sang sur ses doigts, il ne voyait pas ses larmes dans son dos. Il la serrait parce qu'il voulait qu'elle le lache. Darren était en train de se relever et il était hors de question qu'il le laisse s'en sortir. Bah mon petit Keiji, tu vas être bien déçu!! Pauvre incompris, va!! C'est que ça se passe pas toujours comme on veut dans la vie! Quand elle lui dit d'arrêter, il ne fit pas du tout le lien avec son geste sur ses poignets, il pensait qu'elle voulait qu'il se calme, et laisse tomber et ça c'était hors de question, elle le ferait pas changer d'avis, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il n'y avait rien qui pouvait lui retirer cette idée de la tête. D'autant plus qu'il avait l'impression d'avoir déjà beaucoup trop attendu!! Ce qui n'était pas faux d'ailleurs! Et ce vraiment sans raison! Si ce n'est la bonne vie du forum^^

Darren se relever et Keiji essaya à nouveau de se débarasser de Keira. Il ne pourrait pas supporter ça longtemps... Darren le provoquait en effet! Mais qu'est-ce qu'il croyait? Qu'il était pas capable de le tuer? Bien sûr qu'il en était capable! Il ne serait pas le premier! Et Darren le savait très bien, ce n'est pas pour ça qu'il le disait. Depuis quand il se mélait de ses affaires? Keiji dans ces moment-là étaient incapable de relativiser et de prendre les choses comme il les prenait habituellement, parce que dans ces moments-là tout simplement il était remplis de sentiments, il bouillonnait de colère et de haine et dans ces cas-là, comment voulez-vous qu'il relativise? Comment voulez vous qu'il note l'ironie de Darren? Non, il fonçait droit dedans comme un imbécile évidemment!


- Arrêtes de donner des leçons Darren, tu ferais mieux de te regarder d'abord!!!

Keira lui supplia d'une voix tremblante d'arrêter, de ne pas répondre à ses provocations mais comme elle s'y attendait, il ne l'écouta pas, il fonça... Explosant de rage, il appuya plus encore sur ses poignets profitant aussi qu'elle s'était désarmé pour la repousser encore, se dégageant violemment de son étreinte. Il n'avait même plus besoin d'écouter les paroles de Darren, le regard et le sourire qu'abordait celui-ci lui suffisait... Ah, il y a pas de problème, il avait retenu quelques bonnes leçons de tout ce à quoi il avait été confronté depuis qu'il était ici celui-là!! C'est bien ce qu'il avait voulu non? Keiji l'avait assez poussé dans cette direction. Eh bien alors, c'est parfait... maintenant que tu es prêt Darren, on peut y aller! Keiji en avait rêvé longtemps. Il ramassa le couteau de Keira, puis ramassa le sien qu'il avait balançé contre le mur, il repoussa encore Keira sans prendre une seule seconde ce qu'elle pouvait penser de tout ça avant de plonger son regard droit dans celui de Darren. Il utilisa plus de colère que d'ironie, mais il en restait quand même une petite pointe.

- T'as raison, on a de vieux comptes à régler... Tu t'en sens capable? Tu crois que tu peux mieux faire? Très bien! Alors ce sera toi ou moi! Pense bien au gouffre qui t'attends!

Les relations entre Keiji et Darren ne s'était jamais très bien passé n'est-ce pas? Tous les deux voulaient la mort de l'autre, se haïssant au plus haut point... Keiji n'avait pas l'intention de se laisser faire, mais il n'avait pas non plus l'intention de se contenter de mot, cette fois-ci ce serait la dernière. Or de question qu'il s'arrête avant que l'un des deux sera mort! Et de préférence que ce soit Darren, ne lui offrons pas ce cadeau non plus! La solution inverse ne pouvait vraiment pas être envisagée!

Il lui présenta l'un des couteaux, vous croyez qu'il allait gentiment lui en donner un... bien sûr, hum, il lui avait déjà fait le coup, vous vous souvenez pas... Quand je disais qu'il y avait de la redite!! Il parait qu'il faut se rappeler de tous ses bons souvenirs avant de mourrir Darren comme ça tu seras un peu guidé!


- Attrapes!

Il lui lança violemment mais précisément tout de même, malgré sa colère, ce genre de choses il en avait l'habitude. Comme la dernière fois... comme ce geste qu'avait eut Kristinna pour lui... Là, tout près du coeur... Complètement dessus? Il aurait pu aussi, mais cette dernière bagarre maintenant il la voulait. Il voulait sentir cette haine partagée et l'exprimer avec lui. Il s'accordait ce dernier petit plaisir avec Darren! Oui, bon d'accord ce serait sûrement pas le dernier... Il continua l'apostrophant avec impatience et colère, le regard tout autant rempli de défi, ben oui, il allait quand même pas reculer devant les attaques de Darren. Il se fichait complètement de ce que Keira pouvait penser, même des moqueries, des coups ou autre, tout ce qu'il voulait c'était Darren!! Dans le cas contraire, eh bien oui, autant mourir maintenant que d'assister encore à ça!

- Alors qu'est-ce que t'attends, hein?

Il allait pas le laisser en repos, il s'avança pour le frapper encore, profitant des blessures qu'il avait déjà, attendant les coups de Darren qui n'allait quand même sûrement pas tardé non plus, déjà à leur première rencontre il avait été capable de le frapper alors maintenant il y arriverait aussi blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:33


Darren savait que Keiji n'allait pas résister à sa provocation. Oh ordinairement, si bien sûr ! S’il n'y avait pas eu ce baiser...Keiji n'aurait jamais fait attention à cette provocation. Il se serait moqué de lui comme d'habitude...mais là ce 'n’était pas pareil. Darren n'avait jamais vu Keiji comme ça. Juste une fois...le jour ou ils s'étaient de nouveau trouvés face à face dans la foret. Etrange...Keira aussi était là...et si c'était elle la vraie raison pour laquelle Keiji et Darren se haïssait hein ? On aurait pu l'envisager c'est vrai...comme quoi l'amour vous voyez...ça n'apporte jamais rien de bon. Mauvais plan pour Darren qui se retrouvait à aimer 3 filles différentes. 3 fois plus de malheurs dans ce cas...pauvre Darren. Pourquoi est-ce qu'il était aussi maltraité hein ? Lui il n'avait rien fait dans son passé pour être autant puni ! Mais remarque...peut-être que ce pensionnat était effectivement un lieu appartenant au Diable. Dans ce cas...Darren n’était forcément pas le bienvenu. Oh misère...

Bon revenons-en à notre scène de ménage ^^ Pas banale. Bien plus qu'une simple chamaillerie ou qu'un petit jeu sadique. Non, là l'enjeu était énorme. Aujourd'hui, à cet endroit précis, Keiji Kitade ou Darren Smith allait mourir (heureusement pour nous, Keiji, il n'en sera rien ^^). Cette fois-ci ce n'était pas un jeu. Le but : survivre. Pas trop dur pour Keiji hein ? C'est effectivement ce qu'on aurait pu penser...oui. Mais ce ne serait pas pareil. Darren ne jouait plus le rôle du pauvre type faible et misérable ou de la mauviette. Non là il jouerait dans les règles d'Anguish : pas de quartier, aucune pitié. Tu vois, tu as réussi Keiji...le petit Darren est devenu grand ^^ (bouhouuuuu ça grandit tellement vite !! Crying or Very sad tu trouves pas Keiji ? Sad )

Si Darren pensait à Keira ? Bien sûr...bien sûr qu'il y pensait. Cette histoire allait encore lui retomber dessus. Elle qui n'avait pratiquement rien à voir la dedans...mais Darren avait fait un choix. Il préférait supporter que Keira veuille à son tour sa mort une fois qu'il aurait tué Keiji (si toutefois il y arrive ^^), plutôt que de mourir en laissant ce type continuer à détruire d'autres vies !! (J’allais dire "plutôt mourir" mais là ça marche pas lol). Oui...ce ne serait pas grave si Keira le tuait de fureur...tant pis. Mourir de ses mains serait parfait. Mieux valait mourir des mains de la fille qu'on aime plutôt que du sadique qu'on déteste !

Darren regardait toujours Keiji dans les yeux ou il lisait la fureur. Avouons quand même que Darren avait peur. Peur d'échouer...et de mourir déjà aujourd'hui. Bon...il tentera de se persuader qu'il ne sera pas une grosse perte ! (rassurez moi personne le pense hein ?? Shocked Bon j'arrête les commentaires entre parenthèses c'est lourd ^^)
Se regarder lui ? Darren eu un léger pincement au cœur. Oh ça va !! N’en profite pas pour le rabaisser ! Oui Darren avait comprit qu'il valait pas tripette !! Mais franchement le déstabilise pas il est bien partit !!
Keiji s'arracha de l'étreinte de Keira. Darren se redressa, se préparant à affronter Super Keiji !! Bon là c'était encore pire...vous voyez Keiji ? Bon tout le monde sait qu'il vaut mieux éviter d'être sur son chemin ? Bon...bah multiplié notre cher Keiji par 5 et voilà...

Bah oui là Darren jouait vraiment très gros. Un Keiji enragé et en colère...C'est encore pire. Le cœur de Darren qui n'était pas dans son meilleur état battait tout de même la chamade !
Darren aussi en avait rêvé de cet instant...plusieurs fois. Mais dans ses rêves...disons que bah...Keiji il était pas aussi vénère ^^ Et en plus là, c'était réel. Bonne chance Darren...

Keiji reprit procession de son couteau et de celui de Keira. Oh oh...c'était très mauvais ça. C'était pas du jeu ! Oui mais justement, là on ne jouait plus !!
Keiji plongea son regard dans le sien. Darren prit une inspiration en enlevant doucement la main posée sur ses plaies. Il se redressa contre le mur recouvert désormais de son sang. Il marchait dedans aussi...mais là, bizarrement, il n'y faisait même pas attention ! Il restait les yeux fixés dans le regard brûlants de son pire ennemi et de sa plus grande peur. Oui, Keiji était la plus grande peur et la plus grande crainte de Darren. Cool hein ? Ca te fait quoi d'être la plus grande crainte de quelqu'un ?? ^^

Darren avala difficilement sa salive et écouta la voix de Keiji lui demander si il était prêt, insistant bien sur le fait qu'il y avait bel et bien le risque qu'il tombe dans le gouffre. Le regard de Darren se fit plus sombre. Prêt ? Oui il l'était !! Plus que jamais...enfin ce jour était arrivé ! (il est des nooooooooooootre !!! désolé... Embarassed )

Keiji lui tendit soudain un couteau. Darren eu un léger sursaut. Il était tellement crispé et sur ses garde que le moindre geste de Keiji était...anticipés. On va dire ça comme ça. Ca lui rappelait quelque chose ça aussi. Attrape ?
Darren vit filer le couteau droit sur lui et le rattrapa vivement. Joli...mais il en faudrait bien plus ^^ N'empêche que si il ne l'avait pas rattrapé il se serait fait embroché. Tien...ça aussi ça fait tilt ^^ Décidément...toutes les rencontres de Darren avec Keiji avaient semblé été faites pour le préparer à ce moment...étrange hein ? ^^ Bon détend toi Darren. Tu as le couteau dans la main maintenant...et Keiji Kitade est devant toi. On attend plus que toi.

Ce qu'il attendait ?! Keiji approcha. Panique à bord dans la tête de Darren et son coeur qui fit un bond dans sa poitrine. Non reprend toi ! C'est pas le moment ! Tu joues réellement ta vie Darren !
Ok...il était prêt ! Keiji se prépara à le frapper. Darren fait quelque chose !!
Une douleur fulgurante lui cisailla le ventre, il se courba légèrement en deux. Mais même avec ça, il devait éviter ce coup qui lui serait inévitablement fatal.
Darren serra les poings et tout à coup, fonça sur Keiji. Et quand je dis foncer...il le percuta violement avec le coude droit dans l'estomac. Ouille...il aurait presque pu avoir mal pour lui ^^
Darren leva son couteau et fit un mouvement circulaire pour tenter de blesser Keiji. Il ne réussi qu'à lui entailler la cuisse. Bon c'était déjà ça. Darren recula d'un pas et essuya le sang qui coulait toujours de sa bouche du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:31

Keiji appuya encore plus sur les poignets de Keira et celle-ci fut obliger d'enlever ses mains, sa lui faisait trop mal et elle sentait sa blessure s'élargir a chaque fois qu'il appuyer un peu plus.
Keiji rammassa ensuite son couteau puis celui de Keira et partie vers Darren, Keira elle ce laissa tomber a genoux en appuyant son poignet ouvert contre elle, elle serra les dents de douleur, sa faisiat horriblement mal et en plus de sa son sang n'arrêter pas de couler, franchement Keiji aurait pus lui couper un peu la main au lieu que se soit le poignet car après tout au poignets il y avait pleins de veines et plusieurs qui, si elle sont toucher, peuvent vider une personne de tout son sang et c'est bien pour sa que des personnes ce mutile, pour mourir en perdant tout leur sang pour ne plus souffrir, mais voila Keira n'avait pas encore envie de mourir, enfin pas aujourd'hui, pas dans cette situation ou Darren et Keiji voulais tout deux tuer l'autre.

Avant de penser au autres elle devrait penser a elle, mais bon vous connaisser Keira elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit donc au lieu de ce dire qu'il falait qu'elle arrête son sang de couler elle se releva tenant sa main droite dans la main gauche et regarda un instant le spectacle qui s'offrait a elle. Tout sa lui rappeler trop de souvenir comme a la forêt, une fois de plus elle penser que c'était de sa faute car oui elle avait donner l'espoir a Darren qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, bien sur ce qu'elle avait dit en disant qu'elle était amoureuse de lui ce n'était pas des mensonges mais elle n'avait pas demander se baiser, si Keiji n'avait aps était la elle l'aurait repousser elle même tout d'abord par-ce qu'elle aimer Keiji mais aussi par ce que Darren ne la méritée pas...

Keiji envoya un des deux couteau vers Darren qui le ratrappa pour qu'ils commencent juste a la suite a ce battre. Keira aurait bien réagis mais que voulez-vous qu'elle face face a deux idiot qui se foncer dessus? (désoler pour les idiots >_<). Keira se recula jusqu'a ce qu'elle sente le mur contre elle, au moin ce mur l'aiderai a tenir debout, elle ne pouvais pas faire grand choses pour les deux garçons, elle pouvais juste éspérer qu'ils arrêteraient...

La douleur dans son poignets ne c'était pas effacer, enfin si on dirai que ça lui faisait moin mal, non mais ce n'était pas normal si sa faisait moin mal! Elle n'aller tout de même pas tomber dans les pommes pour un petit bobo! Enfin... Un petit bobo... ON pouvait pas vraiment dire sa a voir la taille de la coupure que lui avait infliger Keiji, surtout qu'il avait agrandis cette blessures qui en plus était profonde quand il avait appuyer sur son poignets.

Après avoir observé un moment les garçons elle sentie son regard devenir unpeu flou, non elle ne voualis aps s'évanouir pas dans un moment pareil! Elle ne voulais pas pourtant en peu de temps elle s'écroula par terre, ses jambes n'arrivaient plus a la retenir et elle avait tout d'un coup plus froid que tout a l'heure, elle avait perdu du sang et c'était sa qui la rendais si faible, elle respira tout de même calmement restant assise par terre blottis contre le mur qui la soutener, sa tête lui tourner mais elle ne devait aps ce plaindre, ses blessures a elle n'était rien a part a celle que Keiji avait infliger a Darren...


"Arrêter de vous battre..."

Sa voix était presque inodible, sa tête tourner trop, elle se replia sur elle même plotissant ses genoux contre sa poitrine poser sa tête sur ses genoux pendant que ses deux bras étaient poser par terre avec toujour son poignets qui continuer a saigner... Les garçons n'avaient aps du entendre sa ne faisiat rien, enfin si sa faisiat quelque chose elle ne voulais pas qu'ils s'entre tue mais elle n'avait pas vraiment envie non plus qu'ils la voyent dans cette état la...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Et Keira dans tout ça? Qu'est-ce qu'il en faisait? Eh bien rien, c'est bien ça le problème! Keiji se fichait complètement de ce que pouvait penser Keira, même de l'état dans lequel elle se trouvait, c'est à peine s'il se rappelait qu'il l'avait blessé! Insensible créature va! Et après il allait lui sortir des déclarations d'amour, des phrases terribles du genre: je t'aime! Mon oeil oui, c'était pas terrible comme amour tout de même, on pouvait bien comprendre que Keira aille voir ailleurs après ça! Keiji était pas la personne idéale à aimer! Cela dit, regardez Darren, à ce moment-là il ne valait pas mieux pas vrai? Pourtant il venait de dire aussi à Keira qu'il l'aimait non? Et là il s'en moquait pas mal! Alors oui, elle avait raison : deux idiots qui mettaient leur haine avant l'amour. Et il y en a aucun qui allait fléchir? Aucun qui allait faire remarquer à l'autre qu'ils feraient mieux de s'occuper de Keira avant de se battre comme des chiffoniers tout ça pour n'être qu'un au lieu de deux au final. Oui, ben à ce train là, ils risquaient même de ne finir qu'à un sur trois! Et il aurait l'air fin ce dernier-là!

Alors en effet, Keiji n'entendit pas la supplication de Keira, il ne jeta même pas un seul regard dans sa direction, il ne chercha même pas à savoir ce qu'elle faisait pendant ce temps-là pourtant elle aurait pu agir elle aussi, mais non rien, rien du tout! Tout ses sens, toute sa colère, tous ses gestes, tout sa personne était complètement focalisée sur Darren. Il n'avait absolument rien d'autre en tête. C'était Darren ou rien.

Qu'il lui envoie une des armes pouvaient quand même paraître surprenant au moment où il avait uniquement l'intention de le tuer et pourtant il n'avait pas hésité. Il n'allait quand même pas se défiler devant lui, pas vrai? Oui, ça faisait longtemps que Keiji avait rêvé de ça, Darren pouvait être flatté, il voyait ça comme un combat d'égal à égal, oh oui, il avait vite grandit, mais Keiji l'avait bien cherché... Et qu'importe si ça grandit trop vite, si par la même occasion ça meurt plus vite!!

Darren était déjà blessé alors que Keiji n'avait rien. Perdre aujourd'hui contre lui n'était donc vraiment pas imaginable... et pourtant, on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie, en général on peut être bien surpris, ainsi il ne se donnait pas non plus tous les avantages, il avait trop de haine devant les yeux. Néanmoins, il n'irait certainement pas avoué le contraire et puis Darren s'il en était capable aujourd'hui, n'était pas non plus reluisant d'expérience pas vrai. Contrairement à Keiji. Celui-ci, excité par la situation commençait d'ailleurs à retrouver son aplomb sans perdre un gramme de sa colère et de sa haine qui ne le rendait pas plus gentil en effet!!


- Profites-en bien Darren, ce sera la première et la dernière fois pour toi!

De quoi il parlait au juste? Bah on l'avait compris. Non, mais franchement je vous jure, regardez les, la vie est déjà assez compliquée comme ça, et il y en a qui ne pense qu'à s'entretuer au milieu. N'importe quoi, ils étaient bien ridicules oui tous les deux, et pourtant ils étaient tout à fait sérieux, contrairement à leurs derniers échanges! Etre sûr de soi, même si on ne pouvait jamais l'être complètement, ça aide beaucoup!! Alors Keiji ne s'en privait pas, de toute manière, il est bien évident que jamais il n'aurait peur de Darren. Par contre, que Keira préfère Darren à lui, ça oui, c'est vrai, ça lui faisait peur! Idiot, hein? Que voulez-vous! La jalousie était même plus forte que la raison! Keiji voulait l'amour de Keira, alors qu'il était incapable de lui en donner réellement et en plus de ça il ne voulait pas non plus qu'elle en donne ailleurs! Ca ne pouvait vraiment pas durer ce genre d'histoire, faut bien que tu t'en rendes compte Keiji enfin!

Keiji savait que malgré cette apparence fortement ensanglanté mais dure, ce qui était assez nouveau chez Darren, quoiqu'il l'avait déjà vu ainsi, enfin bref, il savait donc que Darren avait peur. Oh oui, il le savait. Il avait vu Darren paniqué rien qu'en pensant à la mort alors qu'il ne craignait rien. Maintenant, ça faisait toute la différence... Sans compter que la peur de la mort lui donnerait aussi des forces supplémentaires, c'est ce qu'on appelle l'instinct de survie.... Ca risquait de rendre Darren prometteur non? Vous voyez déjà Keiji commençait à vouloir s'amuser au lieu de le tuer directement... ça le perdera ce genre de manie, moi je vous le dis! S'il était plus efficace du premier coup, il perdrait moins de temps et moins de chance de se faire frapper à son tour! Vraiment, je vous jure la stratégie de nos jours, ils ne connaissent pas ça ces gens!

Enfin, revenons à nos moutons... Darren crachait encore du sang qui s'écoulait de sa bouche, ajouté ça à sa position un peu courbée et avec un peu d'imagination, on le voyait presque près à attaquer sur un terrain de boxe. Enfin, ça Keiji ne l'attendit pas, il se précipita sur lui le premier, couteau en avant, à l'attaque! Et pour toute riposte Darren et bien... il fonça à son tour! Beau résultat tout ça!! Maintenant ça faisait un peu combat du Moyen-Âge, lances en avant! Keiji se prit le coude de Darren dans le ventre ce qui le fit se pencher par dessus Darren, cette position plutôt particulière ne dura pas évidemment, mais il fut suffisamment rapide pour en profiter pour lui planter le couteau dans le dos, ben oui devant il y avait déjà plus trop de place. Coinçant Darren par le coup, il le frappa également plusieurs fois du genou sur son ventre sanglant avant de retirer le couteau et de le frapper à nouveau de ses poings à la tête tant qu'à faire, on avait pas décidé de juste faire mal aujourd'hui, rappelez vous! Le but c'était pas non plus de faire un concours d'endurance! Alors, Keiji ne s'arrêtait pas, là il y a pas de problème, Darren rien qu'en embrassant Keira l'avait remplie d'énergie, il pouvait y aller, et il ne s'en privait pas! Darren avait intérêt de jouer la carte de l'efficacité s'il voulait s'en tirer. Vous avez remarquez à quel point on fait moins attention aussi à la douleur dans cet état là?

Keiji remarqua à peine l'entaille sur sa jambe pourtant le geste circulaire de Darren avait quelque chose d'assez marquant, Darren se recula et Keiji ne lui laissa pas reprendre son souffle, avançant encore toujours près à le frapper, toujours plus fort, cherchant tant qu'à faire des endroits déjà sensibles pour l'affaiblir. C'est comme une règle de base... plus l'adversaire sera faible et aura lui même des blessures moins il en donnera non? Evitons quand même les mauvais coups, on ne sait jamais! En plus de ça, les règles dans ces cas là Keiji n'en avait aucune! On fait juste ce qu'on peut!

Ouai, pour l'instant il était pas bien abîmé mais ce n'était pas le cas de tous le monde... Keira avait l'air véritablement bien mal en point de son côté! Et pourtant, non, Keiji lui tournait le dos il continuait simplement à avancer vers Darren sans se soucier de son silence qui était finalement bien étonnant non? On aurait pu facilement imaginer qu'elle aurait tout fait pour les arrêter... quoique, elle avait des raisons du contraire aussi!! Tiens, encore un nouveau souvenir que voilà... le combat de Monika et Keira! Pauvre Keira, va...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

Darren était mal, vraiment mal. Alors peut-être que finalement il n'était toujours pas prêt. Cette confrontation avec Keiji était peut-être arrivée trop tôt. En même temps c'était Darren lui même qui l'avait déclenché. Pourquoi il avait embrassé Keira ?! Qu'est-ce qu'il croyait qu'il se passerait ? Qu'elle lui sauterait dans les bras comme une fleur ? Non mais quel crétin...
Il l'aimait ça oui ! Les sentiments ne changeaient pas bien sûr Darren avait toujours été sincère ! Mais jamais il n'aurait dû. Tout ce qu'il faisait se terminait en échec total. Il avait voulu l'amour de Kristina pour lui seul, comme un trésor. Mais un trésor est toujours convoité par quelqu'un d'autre. C'est bête et méchant mais c'est comme ça. Et voilà où ils en étaient maintenant...
Les premiers jours de son arrivé il avait cherché du réconfort, des amis, il avait abordé Keiji avec plein de bonnes attentions et regardez ou il en est aujourd'hui ! Il avait eu le plus beau des cadeaux en recevant l'amitié et la confiance de Keira et maintenant...

Et tous ça bien sûr c'était de sa faute ? De sa faute si cet imbécile, ce bâtard, cette ordure de Shean Kurtis n'avait pas pu s'empêcher de lui prendre Kristina ?! De sa faute si Keiji avait un coeur de pierre et une âme de sadique ?! De sa faute si cette amitié si chère à son coeur s'était transformée soudain en un amour réel ? De sa faute si sa mère était morte ? De sa faute si son père le battait ? De sa faute s'il avait atterrit là ? Non. Non ce n'était pas de sa faute !! Et pourtant il avait survécu à tout ça. Ouais ça lui faisait une belle jambe tien. Il avait survécu et le voilà entre les griffes de Keiji entre la vie et la mort. Joli destin. Mais il n'abandonnait pas. Non il se battait quand même, même si au fond il avait peu de chance de s'en sortir. Keiji avait de l'expérience si on peu dire. Tuer un type comme Darren faible et pathétique n'était pas un problème. Un insecte sur sa route et rien de plus. Mais pour Darren, tuer quelqu'un même son pire cauchemar...c'était autre chose. Déjà fallait-il qu'il se défende et à part une entaille minime sur la cuisse de Keiji il n'était arrivé à rien.

Il n'entendit pas non plus la supplication de Keira, il ne voyait même pas qu'elle souffrait au fond de la salle. Toute son attention était concentrée sur les gestes de Keiji. Mais ça ne suffisait pas. Darren se savait pas se battre ça se voyait bien.
Il n'avait pas imaginé que Keiji réagirait aussi vite. Darren pensait pouvoir avoir le temps de riposter en suivant, mais une douleur démente lui arracha la chair du dos.
Darren poussa un hurlement de douleur bien vite étouffé par plusieurs coup de genoux dans l'estomac, en plein sur ses plaies sanglantes. Darren serrait les dents à s'en éclater la mâchoire, les yeux fermés, le visage crispé sous une douleur critique. Souffrir autant était pire que la mort...
Et Keiji n'allait pas s'arrêter là. Darren chancela sous les coups de poings de celui-ci et se retrouva de nouveau étalé sur le sol et le sang qu'il avait déjà versé. Du sang...il n'en avait presque plus, il en était presque vidé.

Gémissant sur le sol, il tenta de faire un mouvement mais impossible. Il n'avait plus d'énergie, et le coup porté dans son dos l'avait paralysé tout entier. Un enfer. Il grimaçait, à moitié cambré sous la douleur, incapable de réagir.
Il avait été fou de croire qu'il avait une chance de tuer Keiji. Complètement dingue !! Non mais regarder ça...c'était pathétique. Il était à l'agonie et l'autre était au summum de son énergie avec juste une entaille ridicule à la cuisse qu'il ne sentait même pas !! C'était plus que pathétique...c'était du grand n'importe quoi !

Il redressa simplement la tête pour regarder Keiji. Ah ! Ca le faisait rager de ne pas pouvoir lui arracher la tête !! Il essaya de se redresser, grossière erreur. La douleur l'empoigna et lui fit lâcher de nouveau un cri de douleur. Il se laissa effondrer sur le sol dans une falque de son propre sang, à moitié étouffer par celui qui tentait de s'échapper de sa bouche, les membres tremblants. Sa vue se troublait, sa tête tournait...est-ce qu'il allait mourir ? Déjà ? Maintenant ? Non pas encore ! Laissez lui au moins le plaisir de lui couper un bras !!

Il n'aurait jamais la force...l'espoir et le courage descendait en flèche. Il était foutu...qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre que de hurler sous la douleur, étendu sur le sol en train de se vider de son sang ? Allez Darren !!
Il résistait comme il pouvait pour ne pas perdre conscience stupidement. Il puisa dans ses dernières forces pour rouler lentement sur le coté, et tenta de se relever mais rien à faire. Il était crispé sous la douleur. Mais il pouvait néanmoins faire une chose. Peut-être stupide et inutile mais il ne voulait pas en finir maintenant. Non il ne donnerait pas à Keiji le plaisir de le coir crever à ses pieds comme ça. Jamais !!

Dans un élan du à la haine qui le tiraillait, il agrippa le pied de Keiji et le tira de toute ses forces, lui faisant perdre l'équilibre pour qu'il se retrouve lui aussi affalé sur le sol. Un peu reboosté, Darren attrapa son couteau maladroitement et s'avança un peu plus pour bloquer Keiji au sol. Il l'immobilisa en lui écrasant les bras avec ses genoux de chaque coté. Pas très esthétique mais on ne joue pas sur la dessus quand on est presque à l'agonie. Darren avait une envie irrésistible de fermer les yeux et de se laisser partir, il n'avait presque plus aucune force, ses gestes étaient maladroits, ses membres tremblants, il n'y avait presque plus de sang dans son organisme, sa vue était trouble...

Darren referma puis rouvrit les yeux plusieurs fois d'affiler pour lutter contre l'évanouissement qui le guettait, les respiration saccadée. Il leva son couteau, prêt à l'abattre sur Keiji. Mais celui-ci faillit lui échapper des mains. Il n'avait même plus de force pour tenir un simple couteau. Il lança un cri de rage et de douleur en refermant son poing de toutes ses forces sur le couteau, et l'abattit de toutes ses forces dans la chair de Keiji. Enfin toutes ses forces...du coup l'attaque n’étaient pas vraiment critiques. Après ça qu'est-ce qu'il fit ? Rien. Il resta là, au dessus de Keiji, le bloquant de son poids sans pouvoir faire autre chose, la main sur le couteau. Il avait l'impression d'être sur un tourniquet à 200 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:26

Keira ne se sentait pas bien mais temps-pis, elle préférer que ce soit elle qui soit en mauvaise état plutot que c'est deux idiots qui se batter jsute en face d'elle. Lentement, elle releva la tête vers les deux jeunes homes, Darren venait de se recevoir un coup de couteau dans le dos, Keira fis une petite grimace pour montrer comme il devait avoir mal.
Ils ne s'interressaient tout deux pas a elle et c'était temps-mieux car ce qu'elle aller faire n'aller surement plaire a aucun des deux, enfin on ne sais jamais Darren c'était sur qu'il n'apprécierai pas mais Keiji... Peut-être bien qu'après tout il s'en ficherai complètement qui sait...

Elle passa sa main valide dans sa poche arrière gauche et y sortie un objet dont elle avait déja eu beaucoup de mal a ce détacher. Une seringue... Oui une seringue qui comptenait de la drogue, tout le mondde savais que la drogue faisiat planer les gens et donc les rendais plus fort on ne sais comment, comme un exitant ou on ce sens mieux et ou ne sent plus la douleur horrible.

Keira enleva la capuchon qu'il y avait sur la seringue puis elle jeta une nouvelle fois un coup d'oeil au garççon, Darren était désormer a terre entrain de gémir de douleur, elle releva son regard vers Keiji qui, lui, regarder Darren, cette idiot devait surement être content de lui! Enfin bref... Keira tendis son bras droit puis elle enfonça l'éguille de la seringue dans sa peau, elle releva la tête tout en appuyant lentement pour laisser le liquide entrer en elle, elle trembler encore mais sa irait bientot mieux... Elle lacha la seringue la laissant par terre puis elle laissa ses jambes se déplier relevant la tête pour regarder le plafond, sentant le liquide ce balader dans son sang puis petit a petit le sentir l'envahir et ce sentir beaucoup mieux...

Quelques minutes après le liquide avait du faire le tour de son sang car la douleur dans sa main n'était presque plus rien, en faite elle ne sentait presque plus cette blessures et c'était temps mieux. La forces dans tout ses membres étaient revenu et elle ce releva d'un coup pour ce diriger d'une marche sure vers les deux garçons.

Heureusement cela faisait peu de temps qu'elle avait était dans la réserve et donc elle avait toute sorte d'objet sur elle. Elle sortie un couteau et dans une certaine vitesse et agilité elle ce plaça juste au dessus de Darren donc aussi juste au dessus de Keiji. Elle paça son couteau sur le gorge de Darren tenant le couteau avec sa main droite, celle qui était blesser, cette main rempli de sang, elle s'en ficher elle ne senter plus la douleur, en faite elle ce senter bien, si bien...

De sa main gauche elle atrappa le couteau que tenait Darren, elle n'eut pas beaucoup de peine a lui enlever car il n'avait plus beaucoup de force et elle réussis a lui prendre sans forcer. Ce couteau la elle le plaça sous la gorge de Keiji, regardant celui-ci droit dans les yeux puisqu'il ce trouver être face a elle alors que Darren lui lui faisait dos, heureusement personne ne voyait c'ets trois imbéciles qui étaient tous l'un sur l'autre...


"Si vous bougez je vous tue... C'est clair?"

Sa phrase était clair et elle était capable de le faire, sa se sentait a sa voix et c'était vrai, dans cette état ou elle était droguer elle n'hésiterai aucune seconde a tuer l'un des deux si il oser bouger ne serais-ce que le petit doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:48

Une fois fait, Darren gémissait en loque à ses pieds. S'il était content? Bien sûr que oui. C'était ce qu'il voulait. En fait, non, ce qu'il voulait vraiment c'était sa mort. Mais sans doute, appréciait-il déjà trop ce spectacle pour en arriver là au moment où il aurait du. Il laissa en effet quelques secondes de répis à Darren au lieu de continuer à s'acharner directement sur lui sans lui laisser le temps de respirer. Une erreur bien sûr, un trop plein d'orgueil quelque part, ça aurait été pourtant la meilleure chose à faire. Ah ça il pourrait le regretter sûrement! Bref, ce petit instant suffit à Darren pour qu'il soit pris d'une virulente poussée d'énergie, suffisante pour laisser s'exprimer son instinct de survie. Ca il avait bien raison, raison de vouloir se battre encore. Keiji n'allait pas dire le contraire. Pour autant, il ne s'était pas attendu lui même à ce qu'il réagisse si rapidement. Faut dire qu'il était salement amoché. Il s'était donc bien fait avoir!

Darren était pourtant pitoyable, il n'arrivait pas à se relever, paralysé à juste titre par la douleur. Keiji se contenta donc de le regarder de haut. En pleine forme lui en effet. Cet air de dégoût et de mépris. C'est ce regard que put croiser Darren quand il réussit péniblement à relever la tête. Keiji commençait presque même à s'impatienter. Qu'est-ce qu'il attendait pour l'achever? Qu'il se relève? Sûrement ça oui! Qu'il réussisse à se relever pour le faire tomber à nouveau, le voir continuer de se traîner à ses pieds, oui, voilà ce qu'il avait bien envie de voir. Mais est-ce que Darren en serait capable? Pas sûr. Il agonissait même à ses pieds. Keiji ne fit pas un geste. Qu'il meurre comme ça. Il en oubliait complètement Keira. Elle aurait du réagir non?

Puis d'un coup, les choses changèrent quelques peu. Alors que Keiji attendait le dernier souffle de Darren, un gargouilli de sang. Il sentit soudainement les mains de ce dernier s'entourer autour de son pied. Et sans que Keiji ait le temps de s'y opposer avec un seul pied c'était pas évident, il glissa dans le sang de Darren et se retrouva allongé par terre rempli de rage à nouveau. Il commença par bouger pour se redresser mais avant qu'il ait le temps de le faire, il se retrouva coincer par Darren. Là on riait moins, fallait bien l'avouer. Il n'allait pas supporter ça longtemps. D'autant plus que Darren tenait à peine debout et était prêt à s'effondrer comme un rien. Il allait bien réussir à se défaire de lui! Même avec pas mal de litres de sang en moins, il faisait quand même son poids cela dit!! C'était pas si simple sans les bras! Et le pire dans tout ça, c'est que Darren n'en profitait même pas. Il peinait à le menacer de son coûteau. Non, franchement la position avait de quoi le rendre fou, mais de Darren par contre, il n'avait franchement pas à s'inquiéter! Ce qu'il ne faisait nullement, tout ce qu'il voulait c'était se défaire de cette position, et ça c'était pas encore fait!

Le couteau s'abattit sur lui, mais pour poignarder quelqu'un il faut quand même un minimum de force, Darren n'en avait plus, le couteau s'enfonça à peine. Keiji se mit alors à agir pour se libérer de lui quand tout à coup il vit apparaître à Keira par dessus ce qui l'arrêta net dans son mouvement, faut dire qu'il l'avait réellement oublié dans l'histoire. En plus de ça, il avait de quoi être surpris elle glissa un coûteau sous la gorge de Darren! Ca il ne s'y était pas attendu, fallait bien l'avouer. Sur lui d'accord, mais sur Darren! Surtout dans l'était dans lequel il était déjà. Elle s'imaginait quand même pas qu'il avait besoin de son aide! Eh oui, bien sûr!! Mais non, heureusement! Il comprit mieux où elle voulait en venir quand il se trouva lui aussi à nouveau avec un couteau sous la gorge! Décidément c'était une manie chez elle aujourd'hui. Pour autant, maintenant, qu'il l'avait clairement sous les yeux, sans pouvoir bouger, faut dire que c'était lui qui était en dessous de tous le monde dans l'histoire, bref maintenant qu'il l'avait bien en vue, il remarquait bien qu'elle n'était pas dans son état normal... juste cette lueur dans son regard, ou son geste peut être.

Cela dit, il y avait plus important pour l'instant. Bouger, sans blague, il aurait bien voulu tiens!! Quelle vire Darren et il n'y manquerait pas mais pour l'instant, s'il obéit c'est uniquement parce qu'il était coinçé! Pour autant, la voix de Keira était assurée. Dans cet état là, il la sentait capable de le faire en effet, cela dit c'était même pas une si mauvaise idée.


- Mais vas-y, tue-le te gène pas! On attend que ça!

Ca c'est sur, si elle le tuait elle-même, il en obtiendrait une plus grande satisfaction encore mais bon, fallait pas rêver, ce serait bien trop beau pour y croire! Par contre, il n'avait pas tout de suite réagi à cette réaction bizarre qu'elle avait, ce regard aussi. Il comprit simplement quand son regard tomba sur les traces de piqures sur son bras, non datées évidemment mais suffisante pour lui laisser croire qu'elle s'était effectivement droguée, ce qui pouvait d'ailleurs expliquer son long silence. Son regard était d'autant plus méprisant mais il ne fit directement de commentaire là-dessus pour autant. Faut dire que sur le coup, il avait autre chose à rêgler avant!Quand à le tuer lui, ça c'était autre chose, mais ça règlerait bien les ennuis de Keira non?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

Darren savait qu'il avait complètement loupé son coup. Mais il était trop mal pour s'en assurer, et incapable de retenter quelque chose dans l'espoir de blesser au moins Keiji correctement. Mais bien sûr, il n'en eu pas l'occasion. La vue légèrement brumeuse, il vit néanmoins Keira s'approcher et poser tout à coup la lame d'un couteau contre sa gorge et celle de Keiji aussi d'ailleurs. Il avait le souffle court, respirait bruyamment. Chaque inspiration ranimait la douleur de sa chair, il se contentait de grimacer. Il était comme paralysé. Impossible pour lui de faire un geste. Darren entendit la voix de Keira comme un murmure lorsqu'elle dit : "Si vous bougez je vous tue..."

Darren ferma les yeux en grimaçant. Bien sûr...si Keira s'y mettait autant y aller tout de suite...tue-le comme disait Keiji que Darren ne pouvait désormais plus entendre...
Son organisme commençait à s'affoler. Darren respirait désormais beaucoup plus rapidement que d'ordinaire, raniment horriblement la douleur. Il retint un gémissement de douleur seulement parce qu'il était désormais incapable d'émettre ne serrais-ce qu'un petit son.

Grâce au déchaînement de Keiji, l'un des poumons de Darren avait sérieusement été endommagé. Darren, n'ayant vraiment pas l'habitude bien sûr, s'affolait, respirait par accoue, lentement, puis rapidement. Il ne contrôlait plus rien. Il avait l'impression que tous son corps et son organisme étaient déréglés. Son coeur lui-même s'y mettait.
Il battait à une vitesse folle, s'arrêtait soudain pendant une seconde, repartait lentement, s'affolait de nouveau, ralentissait s'arrêtait encore, un manège interminable qui donnait à Darren une impression tellement désagréable qu'il en avait envie de vomir...

Il avait encore ce goût amer du sang dans sa gorge, et ses plaies qui lui brûlait la chair, comme si des dizaines de couteaux se plantaient de nouveau dans son corps. Il agrippa inconsciemment le bras de Keira, comme un appel à l'aide, un signe.
Finalement, ses yeux cessèrent de lui envoyer ces images floues désormais. Ses membres étaient crispés, paralysés, incapable de contrôler sa respiration et les battements irréguliers de son coeur normalement.

Au bout de plusieurs secondes à se battre contre son propre corps, celui-ci se calma soudain, comme si la douleur avait disparut. La prise sur le bras de Keira se desserra lentement, et dans un souffle, Darren s'écroula sur le sol.

Mort ?!!! Est-ce qu'il était mort ?! Non bien sûr...ce serait trop beau pour notre Keiji et trop malheureux pour nous ! Mais peut-être aurait-il préféré mourir que de sombrer dans ce coma profond dont il ne ressortirait, qui sait, peut-être jamais... Sad
(mais il va en sortir évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

Keira ne s'occupa pas de ce que venait de lui dire Keiji, elle venait de sentir la main de Darren sur son bras, une main qui se serra au debut puis se desserra lentement. Elle regarda Darren comme si elle ne comprenais pas. Bien sur que si elle comprenais mais elle ne voulais pas vraiment y croire et avec la drogue dans son sang c'était comme si sa ne pouvait pas ce réaliser, non Darren ne pouvait aps être entrain de mourir.

Pourtant si, car quelque seconde plus tard il avait complètement desserrer son étrinte puis il tomba juste a coter de Keiji, Keira le suivis lentement du regard comme si c'était au ralentit, tout était au ralenti... Elle ne comprener pas... Elle était toujour au dessus de Keiji, assis sur lui pourrais t-on dire mais elle ce ficher complètement de lui.


"Darren..."

Presque un chuchautement. Elle ce datacha de Keiji lachant les couteaux qu'elle tenais en les mettant tout de même le plus loin possible de Keiji pour ne pas qu'il donne son coup de grasse. Elle ce rua vers Darren puis elle approcha son oreille des lèvres entrouverte de celui-ci, elle ne savais pas vraiment s'il respirer ou pas, en faite elle ne savais pas grand chose, même les question essentiel comme "est-ce qu'il ets mort? " ne lui apparaisser pas, non elle était droguer et dans cette état la douleur de voir une personne mourir ne lui faisiat aps grand chose, pourtant elle c'était bien ruer vers lui..

Elle posa ses deux mains l'une sur l'autre pour comencer un massage cardiaque a Darren tout en le regardant. Le visage de Keira ne montrer rien, aucune souffrance, aucun sourire, aucune larme, rien. Même si elle trouver son geste stupide elle le faisiat car elle voulais de nouveau entendre Darren car elle savais que c'était le geste a faire car Keiji ol'avait déja fait a Darren a la plage et sa elle s'en souvener...


"Keiji, va chercher une infirmière... "

Pas de s'il te plait qui tienne c'était un ordre et même si elle était sur qu'il refuserai elle préférer essayer, on ne sais jamais après tout il avait déja sauver Darren une fois. Petit a petit elle comença a réaliser qu'elle était entrain de le perdre et un noeud apparu dans son ventre jusqu'a sa gorge, comme si elle ne ce senter pas bien, comme si elle avait envie de pleurer mais tout sa elle n'arriver pas a le faire comme si c'était trop dure, non elle ne voulais pas qu'il meurt, c'était une nouvelle fois de sa faute a elle, comme pour la forêt! Non Darren meurt pas ce forum a encore besoin de toi! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:59

Finalement Keira n'eut pas besoin de lui obéir, chose qu'elle n'aurait malheureusement pas fait de toute façon, le regard de Keiji fut attiré par les halettement pitoyable de Darren qui était vraiment très mal en point. Keiji l'observa alors bien plus attentivement. Ne me dites pas qu'il était joliement en train de mourir devant lui. Magnifique!! Oh oui, qu'est-ce que ça lui ferait plaisir ça! Il attendait que ça. D'ailleurs s'il ne fit aucun geste pendant ces quelques minutes qui suivirent c'est bien pour cette raison. Tout comme Keira il admirait les derniers rales de Darren. Quand celui-ci s'effondra, Keiji le poussa juste un peu avant d'afficher un sourire de satisfaction. Evidemment Keira se précipita sur lui, mais Keiji avait bien envie de penser qu'il était vraiment mort cette fois. Mais c'est qu'il était plus résistant qu'il en avait l'air ce petit Darren. Alors que Keira commençait à craindre le pire apparemment, Keiji profita de ce petit changement de situation pour se décoller du sol et se redresser, époussetant même un peu ses vêtements en se relevant complètement.

Le spectacle que lui offrit le petit couple à durée de vie particulièrement limitée le dégouta au plus haut point même s'il se contenta d'un regard méprisant. Keira était complètement stone. Ca au moins c'était sûr. Elle avait d'ailleurs du mal à réagir. Ce qui ne l'empêchait pas d'essayer de réanimer Darren. A ce train là, elle avait aucune chance et c'était tant mieux. De toute façon, il suffisait d'espérer qu'il avait poussé son dernier souffle et enfin on serait définitivement débarassé de lui. Pas trop tôt.

Keiji entendit alors Keira oser lui demander d'aller chercher une infirmière. Faudrait pas pousser non plus. D'ailleurs c'est bien simple, avant d'être sûr qu'il soit bien mort personne ne sortirait de la pièce pour aller chercher des infirmiers, manquerait plus qu'il soit encore sauver celui-là. Keiji aurait bien ajouter quelque chose de désagréable mais à quoi ça servait dans l'état où elle était. A cet instant précis, il ne ressentait que de la haine contre elle. Rien que de la voir se préoccuper autant de Darren, il y avait pas de quoi être épris d'amour. Bon évidemment c'était pas complètement fondé non plus mais en tout cas c'était vraiment pas le plus important pour lui à cet instant précis.

Keiji se rapprocha alors à nouveau d'eux, faisant mine de s'intéresser. En fait, il aurait surtout voulu pouvoir constater que Darren était bien mort. Il s'accroupit alors. Petite observation rapide comme s'il s'inquiétait réellement de son état. Disons que quelque part c'était le cas, mais dans le mauvais sens de la chose! Keiji avait par ses activités disons acquis quelques connaissances du corps humains mais il ne connaissait pas grand chose en médecine pour autant... Il n'empêche que quand il fut ravi de constater que Darren n'avait aucune réaction quand il repoussa Keira pour maltraiter ses blessures et qu'il perdait également une bonne partie de ses réflexes. Il respirait encore cela dit... un peu difficilement augmenté par les blessures sans aucun doute mais un léger souffle encore. Keiji se frotta les mains néanmoins satisfait de ces observations et se redressa ajoutant simplement pour Keira.


- Pas la peine, laisse tomber. Tu peux plus rien faire pour lui.

Evidemment, il était satisfait et il ne le cachait pas. Certes il n'était pas mort mais il en était à deux doigts même pas. De toute façon, il suffisait de le laisser comme ça. Dans peu de temps, sans aucun soin, il allait définitivement mourir tout seul comme un grand. Keiji l'aurait achevé avec grand plaisir m'enfin, l'idée de le laisser mourir comme ça ne le déplaisait pas non plus. Il ne se priva quand même pas d'envoyer un coup de pied dans son presque cadavre même si ça servait à rien vu qu'il ne ressentirait rien. Laisser Keira ici? Non, non, elle serait capable d'appeler quand même les infirmières si celles-ci avaient encore un minimum de conscience professionnel même entre ses murs, elles risquaient encore de réussir à le soigner au moins un peu... Cela dit, Keiji restait confiant, là Darren était quand même pas prêt de se relever joyeusement en lui faisant un pied de nez! Il s'avança donc vers la porte avant de se retourner vers Keira comme s'il l'attendait, sachant pourtant très bien qu'elle ne risquait pas de le suivre, mais la voir pleurer sur le cadavre de Darren ne le dérangeait pas cela dit. Aucune compassion, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

- ...

( a part ça j'ai pas grand chose à dire ou a écrire ^^ lol Donc je laisse la place à Keira !! )
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:23

Keira était toujour entrain d'appuyer régulièrement ses deux mains contre Darren, mais il n'avait aucune réaction, si elle avait était en bonne état d'esprit elle aurait réfléchis que du bouche a bouche n'aurait pas était de refus pour le sauver, mais cette idée ne lui traverser pas l'esprit, en faite elle ne réfléchisser pas a grand chose, dans cette état, alors que Darren était entrain de mourir, elle ne ressentait presque rien, même pas de souffrance, pourtant elle savais tout de même que quand elle reviendrai a la réaliter voir le corps inerte de Darren ne serais pas un grand plaisir donc elle continuer a faire ce geste en ésperant que le jeune homme reprendrai son souffle.

Keiji lui semblait bien content que Darren sooit sur le point de mourir ou qu'il soit déja mort, mais si on le regarder bien il n'aimer aps non plus que Keira soit auprès de Darren au lieu d'être au près de lui, tien on a le droit a un jaloux la. D'un certain coter Keiji avait eu raison d'avoir cette réaction, Keira l'avait déja trahi et peut-être que la elle aurait fait la même chose si Keiji n'était pas arriver.Non elle aurait arrêter Darren parce qu'elle aimer Keiji, plus que tout même...
Elle lui demanda d'aller chercher une infirmière sans aucun espoir qu'il lui obéïsse ce qu'il ne fit pas, il se rapprocha même d'elle et de Darren et lacha une remarque qui aurait fait craquer la pauvre Keira si elle n'avait pas était droguer.

Keiji alla vers Darren et ne ce géna pas pour lui envoyer encore un coup, s'en était trop pour Keira qui arrêta d'appuyer ses maains contre la poitrine de Darren et qui ce releva d'un coup pour envoyer un coup de poing dans la joue de Keiji qui ne s'y attendait évidemment pas. Le coups laissa la trace du poing de Keira a cause du sang qu'elle avait sur les mains, elle ne s'arrêta pas la après lui avoir donner ce coup pas le temps pour lui de réagir au choc qu'elle le repoussa pour le plaquer contre un mur, le mur n'était aps loin heureusement car Keiji était plus fort qu'elle et au bout d'un moment il aurait bien réagis. Elle venait de le plaquer contre le mur, elle sortie un scapel et après avoir vu l'emplacement des mains de Keiji, elle planta le scapel dans la main droite de celui-ci pour ensuite enfoncer le couteau dans le mur, voila Keiji tu est bloquer...

Keira regarda Keiji d'un regard froid, même très froid, l'autre mains de Keiji était libre mais avant qu'il puisse l'élever sur elle elle lui donna un coup dans l'entre-jambes ce qui ne devait pas faire du bien. Ce choque fit que Keiji ce replia un peu sur lui même comme tout homme qui aurait eu ce coups donc impossible pour lui de s'attaquer a Keira qui était entrain de le clouer au mur.


"Idiot! Sa t'amuse de faire sa, un?? Tu aime faire souffrir les gens? Tu veux que je te montre ce que sa fait dans le cas contraire?"

Plein d'image traverser la tête de la jeune fille, des images de son passé, quand elle couincer les personnes qui l'avaient toucher. Elle kles clouet souvent au mur pour s'amuser avec eux sans qu'il puissent bouger ou s'enfuir. Elle faisait la même chose a Keiji, sauf qu'il devait s'y attendre et qu'il ne la laisserai surement pas lui clouer son autre main, pourtant si elle voulait aller chercher une infirmière il fallait qu'elle soit sure que Keiji ne bougerai pas et le mieux c'était soit de le clouer au mur soit de l'assomer, mais l'idée de l'assomé ne disait rien a Keira qui désormer oublier petit à petit Darren pour penser plus a faire souffrir son adversaire.

Keiji était encore replier quand keira pu voir un geste de keiji avec sa main libre, qui laisser une place pour qu'elle enfonce son couteau dans la main de celui-ci et qu'elle lui bloque la main dans le mur. Ce geste elle le fit, tien Keiji tu n'a pas eu le temps de réagir ton cerveau penser plus a ses douleur cas ce que voulais vraiment Keira?? En tout cas la il était piéger, ses pieds étaient libre mais pas pour longtemps car Keira ce plaqua contre lui s'entend les battements de coeur de celui-ci.

Elle le fixer toujour droit dans les yeux, et elle pasa la main le long de la cieianture de Keiji pour récupérer un couteau au passage, son regard envers Keiji était froid et la elle n'éprouver aucune peine a faire ce qu'elle faisait c'était bien sur a cause de la drogue et elle avait du en prendre même un peu trop a voir la marque que la piqure avait fait sur son bras, on aurait dit que ses veines essayaient presque de traverser la peau pour ressortir, ce qui n'était pas très joli joli.
Enfin bref, reprenon, Keira fit glisser la lame du couteau le long du torse de Keiji sans le couper...


"Dit moi que tu va rester bien sagement dans cette position le temps que j'irai chercher les infirmière..."

Bien sur s'il disait non il autrait encore mal quelque part puis elle lui redemanderai la même chose jusqu'a ce que Keiji ne soit plus qu'un corps inerte tout comme Darren qui n'était pas loin, d'un certain coter son idée était idiote puisque si Keiji était intelligent ( ce qui n'est aps sûre lol) il comprendrai que plus il dirai non, plus le temps aller passer et plus les chance de vie de Darren était restrainte...

[Hj:Darren je te déteste! C'est moi qu doit faire tout le sale boulot pour trouver quoi dire! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:24

[ Pauvre Darren... il meurt et personne ne bouge le petit doigt pour lui... Twisted Evil Heureusement que sur le forum, nos petits préférés ne peuvent pas perdre la vie^^ ]

En fait, dans les quelques minutes qui suivirent les dernières pensées de Keiji... qui rappelons-le se tournait uniquement sur la mort prochaine de Darren et à tord non sur les sentiments de Keira... bref sur ses dernières pensées, il avait complètement laisser tomber Keira et sa souffrance ne voyant en elle qu'un tas de chair drogués. Même si c'était la fille qu'il aimait, quand il la voyait comme ça à essayer piteusement de ranimer Darren, il ne ressentait plus d'amour. Bon d'accord, le fait qu'il l'avait vu un peu trop près de Darren quelques minutes plus tôt n'arrangeaient évidemment pas les choses! Toujours est-il qu'oublier les sentiements de Keira ainsi que l'état dans lequel elle était n'était vraiment pas une bonne idée... Elle était droguée par conséquent elle ne pensait pas de façon vraiment claire et ordonnée... Elle n'avait sans aucun doute qu'une seule idée en tête et elle allait s'entêter dans cette directive sans penser aux détails pratique ou du moins de manière plutôt superficielle. Si Keiji avait pensé à Keira au lieu de se réjouir de la mort prochaine de Darren voilà ce qu'il aurait compris. Et s'il avait compris tout ça, il aurait agis différement face à une Keira drogué, jusqu'à mettre son amour propre de côté. Keira droguée n'était plus vraiment Keira, et il avait réagis comme si elle n'était pas droguée, comme si elle était Keira, la Keira qu'il aimait. Alors voilà... voilà pourquoi ce qui arriva ensuite arriva...

Il ne vit en effet absolument pas le coup venir, mais alors vraiment pas. Il ne l'avait même pas envisagé. Alors ce n'est pas le choc qui fut violent ne vérité, il venait de passer ses nerfs sur un Darren sanguinolant et même dans ce cas, ce n'était pas la douleur de ce coup qui fut le plus marquant... Juste Keira elle-même. Keiji fut suffisamment surpris par son geste pour ne pas réagir et se laisser entraîner dans la suite des évênements sans rien pouvoir faire pour se défendre. Non pas qu'il ne pensait pas que Keira ne pouvait pas le frapper parce qu'elle l'aimait... Il savait qu'elle était capable de le faire malgré tout et qu'elle avait même de grandes raisons de le faire. Mais le coup fut encore différent... en vérité, il ne le prit pas franchement pour lui... Il comprit simplement qu'à cet instant Keira était du côté de Darren et non du sien. C'était véritablement compréhensible!!! Mais pas acceptable pour Keiji.

Alors effectivement, ce constat l'empêcha complètement de réagir aux attaques qui suivirent. Il sentit une douleur violente dans sa main comprenant très bien ce qui se passait mais quand il releva son regard sur le sien, il se prit un coup violent entre les deux jambes qui effectivement n'eut pas d'autres réaction qu'une réaction tout à fait normal de repliement sur soi... Il baissa la tête en même temps... reprenant son souffle pour ensuite réussir à récupérer à peu près et la regarder à nouveau. Ce n'était même pas de la colère qu'on pouvait lire dans ses yeux... on aurait du s'y attendre alors qu'il venait de se faire piéger bêtement. A vrai dire, est-ce qu'il avait réellement conscience qu'il avait maintenant les deux mains cloués au mur? Pas si sûr... bon d'accord il ressentait cette douleur peu agréable au centre de chacune de ses mains, tout ça ajouter à cette lame qui continuait d'attaquer ses chaires... et pourtant non... la seule chose qu'il voyait c'était Keira et la seule chose à laquelle il pensait c'était la position de Darren entre eux. Ridicule vu qu'il était en train de mourir en vérité, même si personne ne semblait plus s'en soucier directement. S'il était jaloux? Bien sûr qu'il l'était... mais est-ce que c'était vraiment la jalousie? Si c'était la jalousie... il aurait hurler sa rage et sa colère, il n'aurait pas pu supporter de se faire coinçé comme ça contre un mur... Là, ce n'était pas à lui qu'il pensait en premier... c'était différent... C'était un tout autre déchirement. Encore une fois, elle était droguée. Et alors? Ca lui était bien égal qu'elle soit droguée ou non... Le résultat était là. Elle avait couchée avec Shean, et aujourd'hui elle choisissait Darren à lui. Il ne pouvait pas lui pardonner.

Elle voulait lui montrer ce que c'était de souffrir. Il ne répondit pas à cette remarque de Keira. Il ne répondit à tout ces reproches qu'elle lui adressait. Il planta simplement son regard dans le siens. Son regard froid et distant. Il n'y avait plus cette colère, cette passion finalement... cette haine qu'il avait eut en se jettant sur Darren. Elle n'était pas présente à ce moment précis. Ce n'était pas la souffrance d'être coincé contre ce mur qui lui faisait mal, c'est cette réalité qu'il se prenait en pleine figure. Keiji avait haït Darren dès la première parole qu'il avait prononçé. Pourquoi ne l'avait-il pas tué ce jour-là? Pourquoi avait-il voulu simplement jouer avec lui? Pourquoi s'était-il réellement amusé en faisait ça? Qu'importe... ce n'était même pas Darren qu'il maintenait comme coupable... Ni même Keira. Ni lui-même. A vrai dire, c'était ça le problème... Il ne ressentait même pas cette douleur de la perdre. Juste un vide. Un vide gris, silencieux, sans émotions. Pas d'émotions. Son regard dans le sien. Il ne ressentait pas l'envie de l'aimer, l'envie qu'elle l'aime. Il ne ressentait rien. Rien du tout. Est-ce qu'il avait réussi à se débarasser de ses sentiments envers elle comme il l'avait cherché à un moment révolu? Aucune idée. Mais pour l'instant, il n'y avait plus rien.

Ce que ça faisait dans le cas contraire? Il n'avait pas besoin qu'elle lui montre. Mais si elle voulait le faire, peut être que ça le ferait enfin réagir, et sortir de cet état étrange et si creux... Elle était tout contre lui pourtant. Il sentait chacun de ses mouvements. Rien. Comme s'il n'y avait plus rien autour d'eux. Une pièce vide et sombre. Elle lui prit son couteau qu'elle glissa sur son corps. Son regard était toujours planté dans le sien. Même le regard de Keira ne semblait pas être le sien... Il ne la reconnaissait pas peut être. A sa nouvelle question, ou plutôt à son semblant d'ordre... Keiji eut tout de même une réaction. Il se mit à rire. Un bon moment. Il riait oui. Ce rire froid et mesquin. Il riait sans prononcer la moindre parole. Se contentant simplement de rire.

Il y avait peut être de quoi à vrai dire... Tout ce qu'elle voulait c'était le coincer au mur pour pouvoir aller chercher une infirmière tout en étant persuadé qu'il n'achèverait pas Darren entre temps? Il fallait vraiment qu'elle soit complètement droguée pour agir comme ça! Et pourtant Keiji ne devait décidément pas être intelligent car il ne pensa même pas qu'elle augmentait les chances de laisser mourir Darren en s'attardant sur son petit cas à lui! Non, il avait bien d'autres choses à penser. Il posa son regard froid, sans aucun intérêt pour elle, dans son regard déterminé par la drogue. Il savait pertinemment que s'il refusait elle continuerait de le frapper et qu'il ne pouvait absolument rien faire pour l'en empêcher. Il savait aussi que cette situation était complètement ridicule. Tout comme il était idiot qu'il la laisse le frapper pour cette raison. Et pourtant. Il entra complètement dans ce jeu ridicule. Il la fixa froidement donc et dit clairement et distinctement.


- Non.

Après ça, il lui sourit à nouveau. Un de ces sourires qu'elle détestait. Pourquoi alors? Pas si compliqué... chaque coup qu'elle pouvait lui donner l'approchait de Darren tout en l'éloignant de lui. Elle était droguée alors ce n'était pas le moment de lui faire passer ce genre de test, il n'avait pourtant pas eut d'hésitation. Finalement, c'était sans doute bien son amour-propre qui était blessé. Peut être qu'il finirait oui aussi mourrant que Darren tombant sous les coups de Keira mais jusqu'à ce que ce moment arrive, il garderait son regard de celui de Keira, attendant chaque coup qu'elle voudrait bien lui donner. Etrange manière de lui dire adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:44

Keira ne ce contrôler plus, non ce n'était plus elle tout simplement car la vrai Keira, celle qui avait les idées au clair n'aurait jamais pu faire vraiment mal a Keiji, peut-être lui doner un coups dans la figure mais aps plus et surtout aps avec ce regard froid sans aucun regret. Elle ne fut pas du tout géner de voir le regard de Keiji et elle ce mis a le fixer sans ce dire que ce qu'elle venait de faire était mal.

Si on croyait qu'elle avait choisis de prendre la défence de Darren et donc qu'elle le préférer c'était totalement faux, si Keira devait choisir entre sauver Keiji ou Darren vous savez déja lequel elle aurait choisis sans aucune hésitation mais avoir eu ce geste envers Keiji était aussi normale d'un coter puisque Darren lui ne pouvait plus ce défendre et c'était donc Keira qui avait pris sa défence en donnant un coup de poing a Keiji puis l'esprit de celle-ci n'avait fait qu'un tour pour choisir quoi faire et donc elle avait décider de piéger Keiji pour qu'elle puisse enmener Darren a l'infirmerie.

Elle réussis son coup, et Keiji fut bientot clouer au mur sans pouvoir rien faire, a vrai dire il ne faisait rien du tout a par la fixer dans les yeux, puis il se mis a rire d'un rire qu'elle haïsser oui même en étant droguer on se rappelle bien quand on déteste un rire. Il dit on a sa phrase et donc il avait décider de souffrir, mauvaise idée Keiji, il ne faut ajamis dire non a une droguer car elle n'aura jamais pitier de toi temps qu'elle sera dans cette état la.

Keira fixer Keiji dans les yeux le regardant froidement, il n'y avait aucun amour dans le regard de la jeune fille tout simplement parce que ce sentiment était inconnu dans cette état alors s'il voulais la tester sur une quelquonc question de sentiment sa ne servais a rien de faire ce test maintenant, c'était même une chose complètement idiote.
Elle releva sa main jusqu'au cou de Keiji puis elle baissa son regard vers sa main toujour entre-ouverte lui rappelant les blessures grave de Darren et donc lui rappelant qu'elle devait d'abord s'occuper de lui avant de ce charger de Keiji. Elle ce détourna donc de son amour pour aller vers Darren.

Elle posa deux doigts sur la gorge de Darren pour savoir s'il avait encore un pou puis elle le releva en le soutenant grace a son épaules, voila que sa maigreur lui poser problême car Darren n'était aps si léger que sa alors que Keira elle ne peser pas grand chose, sans la drogue elle n'aurait surement pas pu soulever le jeune homme.
Elle l'enmena lentement mais surement vers l'infirmerie et le déposa sur un lit avant d'aller appeler une infirmière qui ne tarda pas et qui ce mis de suite a s'occuper du jeune garçon qui était en très très mauvaise état.

Elle soupira en voyant que l'infirmière avait appeler de l'aide et qu'elle lui avait donner un masque a oxygène ce qui obliger donc Darren a respirer... Elle ce détourna ensuite des personnes quand une des infimière l'arrêta pour lui montrer sa main entre-ouverte, elle voulait lui recoudre la main amis Keira n'avait aps le temps et l'idée de rejouindre Keiji l'obséder, pourtant l'infirmière n'avait aps envie de la laisser sortir temps qu'elle ne l'avait pas recousu, mais c'est qu'elle est tétu cette saleté d'infirmière et Keira ne voulais absolument aps qu'on la touche, tu dois le savoir,un Keiji? Que Keira reprener ses habitude de "me toucher pas!" quand elle est droguer...

Elle bouscula vivement l'infimière qui tomba sur les fesses puis Keira courut dasn les oculoir en esperant que l'infirmière n'aller aps appeler un surveilant pour embêter Keira et Keiji qui avaient tout deux quelque chose a régler. Elle arriva enfin devant la porte et elle posa une main sur la poigner de la porte avant de reprendre son souffle de cette course puis tourner la poignet et faire coulisser la porte pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

... une grosse marre de sang et Keiji baignant au milieu... à quoi bon vivre dans ces conditions? A quoi bon vivre si Keira préférait cet imbécile de blondinet? La gorge tranchée... Keiji Kitade venait de rendre son dernier soupir...

Hé, hé... vous y avez cru? Eh bien non, vous vous réjouissez trop vite! Keiji ne choisirait jamais le suicide, hors de question! Quelle mort idiote! Même s'il doit perdre tous les tableaux, il perdra sur tous les tableaux mais il attendra que la mort vienne le chercher comme un grande plutôt que de lui supplier de l'emporter loin de Keira! Non, vraiment, non, c'est râté, complètement râté! Keiji était toujours en vie et ce pour longtemps encore malgré ce train de vie peu propice à l'arrivée de la vieillesse et les choses entre Keira et lui étaient franchement mal au point, on peut le dire!! Ca s'annonçait mal, pour ne pas dire très mal.

S'il lui en voulait? Enormément. Et il n'était pas prêt d'effacer ce qu'il venait de se passer. Même si elle était droguée. Ce n'était qu'un reproche de plus. C'est qu'il pourrait devenir rancunier à force. Bon, d'accord, il l'était déjà sans doute...

Toujours est-il que lorsque Keira se détourna finalement de lui pour aller sauver Darren, ce qui finalement était encore pire à ses yeux que si elle s'était acharnée sur lui, il n'eut pas cette réaction attendue de colère et de cri pour ne pas rester coincer sur ce mur, chose qu'il aurait sans doute fait dans une autre situation. Il la regarda faire, froidement, presque un peu abattu finalement, comme si la dernière pierre venait de tomber de l'édifice. Il ne parla pas. Il ne l'appela pas. Il ne fit rien du tout une fois encore. Il attendit qu'elle fut sortie. Oui, il attendit qu'elle emporte Darren loin de là. Qu'elle lui laisse cette chance de lui sauver la vie? Avec un peu de chance, cet autre là allait mourir, et s'il s'en sortait vivant, Keiji aurait tout le loisir de le tuer encore. Pourquoi ne le ferait-il pas? Rien ne l'en empêchait si ce n'est Keira bien sûr. Mais ce n'est pas elle qui le ferait renoncer à cet avis. Encore moins maintenant. Il ne voulait plus l'entendre. Plus la voir non plus. Qu'elle l'emmène puisque c'était ce qu'elle voulait.

Hors il savait très bien au fond de lui qu'elle allait revenir même s'il espérait le contraire et maintenant qu'il était seul, il savait très bien aussi qu'il n'allait pas rester coincer sur ce mur car en effet c'était le genre de choses qu'il ne supportait pas. Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire? Il était bel et bien coinçé... Qu'importe, il serra les dents et tira sur une de ses mains avec toute la force qu'il possédait en lui. Le sang coulait véritablement cette fois à flot de sa main... c'est qu'elle l'avait bien enfonçé dans le mur ce scalpel... C'était vraiment une réaction idiote! Tirer sur sa main dans ces conditions, c'était idiot mais franchement une vraie douleur physique forte et brutale à ce moment-là, ça lui fit du bien. Ca empêche de penser. Le problème c'est qu'il avait vraiment trop mal à la main pour réussir à refermer ses doigts sur le scalpel qui maintenait l'autre et faire la même chose avec son autre main serait vraiment encore plus idiot. Du coup il se dépatouilla pendant quelques minutes pour réussir à enlever l'autre scalpel sans abîmer davantage sa main ce qui franchement ne fut pas évident et sans doute amusant à regarder pour un oeil froid et cynique.

La douleur était lancinante. Comme si ça battait en plus de ça dans sa main. Perdre autant de sang par la main, c'était vraiment pas malin. Il se laissa assoir contre le mur et observa les dégats. Une main ça sert quand même. Il poussa un soupir. Juste un soupir avant de se relever grimaçant juste un peu. Pas besoin de se retenir, il y avait personne. Bon d'accord, les caméras mais les surveillants il s'en moquait pas mal à vrai dire.

Il ne s'attendait pas à ce que Keira réapparaisse, du moins maintenant. Ca faisait un bout de temps qu'elle était partie non? A sa place, il ne serait pas revenu, et il n'était pas sûr d'avoir envie qu'elle revienne alors il jeta un oeil à la lourde flaque de sang laissée par le corps de Darren, ainsi que cette trace qu'elle avait emmené loin d'ici. Trainant l'autre jusqu'à l'infirmerie. Puis, toujours sans aucune émotion apparente, glissant sa main ensanglantée sur l'autre bien plus abîmée, il se dirigea vers la sortie visant la salle de bain pour faire sans doute pire que mieux mais peu importe. On pouvait déjà être sûr qu'il ne risquait pas de mettre les pieds à l'infirmerie. Manquerait plus que ça tiens!

Le problème, c'est que lorsqu'il arriva à la porte... celle-ci s'ouvrit et devinait qui se trouvait là? Keira bien sûr! Son regard ne changea pas. Froid. Vide. Il attendit comme s'il voulait simplement qu'elle se pousse pour le laisser passer. Rien d'autre. C'est peut être même ce qu'on pouvait lire dans son regard. Pousse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:39

Keira ouvris la porte et tomba sur Keiji avec une des ses mains pleine de sang, cette idiot avait décider de s'ourvir encore plus la main pour enlever le scapel, il avait du faire glisser sa main jusqu'a l'estrémiter de celle-ci en laissant le scapel dans le mur quand a l'autre main il avait du enlever le scapel avec sa main libre ou il avait trouver une idée plus intelligente que sa première idée, ouille sa devait vraiment faire mal... Un sourire des plus sadique ce dessina sur les lèvres de Keira avant qu'elle fixe le regard froid de Keiji et qu'elle lui dise:

"Tu comptait me laisser toute seule?... Bizarrement je n'avait pas prévu sa, non désoler tu ne sortira pas"

Elle passa l'embrassure de la porte puis refermis derrière elle a clé pour être sur que Keiji ne voulait pas s'échapper et mit la clé dans sa poche droite, non mais il réver celui-la ci il penser s'en sortir comme sa. C'était pas du jeu, il était pas l'heure d'aller dormir et Keira avait bien envie de jouer, cette envie de voir le sang couler... Ses souvenir lui remonter en tête, entendre ses gens souffrir lui manquer aussi sauf que la elle était face a Keiji et ce n'était pas la même chose pourtant une partie d'elle voulais jouer, oui trop jouer...

Keira s'approcha de Keiji et le regard de celle-ci devint tendre, la drogue serais t-il partie? Elle se rapprocha encore de lui jusqu'a ce qu'elle ne soit plus cas quelques centimètre, aucun des deux n'était passer a l'attaque, c'était peut-être mieux
ainsi...

"Tu sais que tu est pitoyable... Je me rappel de ce que tu avait dit d'Ivy et je trouver que vous vous ressembliez et la sa se confirme... Il ne manque plus les larmes pour que j'ai un peu pitier de ta petite personne"

Elle rigola froidement, comme le faisait souvent Keiji puis elle repris d'un ton mélanger entre parole douce et froide

"C'est sa le méchant Keiji?? Je ne voie pas ce qu'il y a de si impresionnant... Montre moi Keiji. Tu n'a plus d'arme? Tu en veux une? Et bien tien, aller attaque moi, enfonce ce couteau dans mes entrailles, on va jouer tout les deux. Je t'explique les règles du jeu, le premier qui meurt est le vaincu, sa te va?"

Et bien quel règle! C'était un peu les règles du jeu qu'elle faisait avec Ivy, mais la ce n'était aps vraiment marrant, comment réagirait Keira quand elle reviendra a la réaliter si elle réussi a tuer Keiji? Connaissant les sentiments qu'elle avait envers Keiji, elle ce tuerai surement avec lui, chose débile mais c'était comme sa, Keiji était la seule personne qui la retenait de ce sucider quand elle en avait envie alors s'en lui cette envie réapparaisser et cela serai encore pire si c'était elle qui l'avait tuer de ses propres mains mais qui sait peut-être que c'ets Keiji qui va gagner...

En tout cas le combat aller comencer, Keira venait de tendre un couteau a Keiji attendant que celui-ci le preine et attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Alors oui c'était râté ça aussi... maintenant il allait falloir affronter Keira. Oh non pas que ça lui fasse peur loin de là. Elle était tout à fait capable de le tuer bien sûr, il n'en doutait pas une seconde, autant que lui pouvait la tuer elle d'ailleurs. Ce n'était pas ça le problème. Le problème et le seul et unique problème à cet instant précis est qu'elle était complètement droguée. Bien trop pour avoir même conscience de ce qu'elle faisait. Profiter de cette situation ne l'aurait absolument pas gêné si elle n'avait pas été Keira. Il ne ressentait absolument rien pour elle à présent, vraiment rien. Si ce n'est de la pitié. Oui, elle lui faisait pitié, en fait ce serait plutôt du dégout qu'il pourrait à présent ressentir pour elle. Alors se battre avec elle maintenant, franchement il n'y voyait aucun amusement. Et en général, c'était ça qu'il cherchait en cherchant quelqu'un. Si ce n'est avec Darren tout à l'heure. L'indifférence ne lui donnait pas l'envie de se défouler sur elle. Comment pourrait-il en profiter dans cet état? Il n'était même pas sur qu'elle s'en souvienne quand elle reprendrait ses esprits... Non, il n'allait pas gâcher ce moment-là. Il n'allait pas gâcher le moment où elle tomberait de son nuage brumeux en se battant avec elle jusqu'à la mort. Ce serait idiot.

Keira avait un air sadique qu'il ne lui avait pas souvent vu. Ca ne lui faisait rien pour autant. La seule chose qu'il voyait c'était la drogue qui coulait dans son sang. Elle ne se contrôlait pas et c'était ça qu'il lui reprochait. Elle avait fermé la porte à clé l'empéchant de sortir. Keiji n'avait pas répondu à sa provocation. Il s'était du coup éloigné de la porte. Il se recula pour s'appuyer sur des tables et la regarda calmement, toujours aussi froidement, passivement aussi. Il n'allait pas s'exciter sur elle pour rien. Il la regarda alors s'approcher de lui, elle avait perdu ce regard mauvais, celui de Keiji ne changea pas, son opinion non plus. Il observait toujours le spectacle que lui donnait Keiji, oui comme un spectateur passif qui ne semblait pas apprécier la scène qu'on lui présentait sans toute fois chercher à l'éviter.

A ses paroles, un sourire glacial se glissa sur ses lèvres. Pitoyable? La pauvre... Elle ne s'était pas regardé. Keiji était loin de se mettre à pleurnicher. Il la fixa imperturbable, laissant couler son flot de provocations et de moquerie avec ce léger sourire toujours affiché sur ses lèvres. Il attendit la suite. Il attendit son tour de parole. Pourquoi ne pas répondre quand même après tout? Même si ça ne servait strictement à rien? Il n'était pas non plus obligé de rester là sans rien faire, à attendre qu'elle revienne à elle et qu'elle lui ouvre la porte, ce qu'il avait prévu de faire au départ. Non, il pourrait peut être agir malgré tout...

Elle lui proposa un jeu, ce qui lui valut un nouveau sourire moqueur. Le premier à mourir? Qu'est-ce qui se passe? Darren était mort sur le chemin? Si seulement... Son sourire se transforma en grimace avant de disparaître. Il la fixa encore longuement, silencieusement, froidement puis attrapa l'arme qu'elle lui tendait.


- Très bien... Comme tu voudras.

Néanmoins, il n'agit pas exactement comme on aurait pu s'y attendre après ces quelques mots. Il se releva de la table, la fixa encore, puis au lieu de s'élancer avec un éclair de colère dans les yeux. Il enfonça de sa main non blessé le couteau dans la table sur laquelle il venait de se poser avant de frapper tout aussi rapidement Keira, sans qu'aucune émotion ne vienne éclairer son visage. Il lui attrapa le bras toujours de sa main non blessé pour la plaquer violemment contre le mur, face au mur, une main qu'il lui tordait dans le dos, l'avant bras de sa main blessée maintenant son visage de profil contre le mur, son bassin contre le sien, la maintenant avec force et violence, il approcha son visage du sien pour prendre cette fois-ci son tour de parole après un rire mesquin...

- Qu'est-ce que tu t'imagines Keira? Que tu es en mesure de me faire marcher comme bon te semble parce que tu gardes une stupide clé dans ta poche? Tu crois vraiment que tu peux prendre ce ton là avec moi?

Il relacha légèrement sa pression pour la reclaquer violemment contre le mur. Si sa main était en meilleure état il ne se serait pas contenter de ça mais là il était quand même limité malgré lui... Il reprit néanmoins la parole d'une voix calme, claire et lente.

- Celle qui est pathétique c'est toi... regarde-toi, tu as besoin d'attendre d'être complètement stone pour venir me défier comme ça... et le pire dans tout ça c'est que tu ne sais même pas ce que tu fais... tu es ridicule Keira. Et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec une fille comme toi.

Il n'avait pas terminé alors il resserra encore violemment son étreinte avant de reprendre.

- Ce que j'aime dans ce genre de jeu... c'est la souffrance qui s'en suit alors non je ne te suis pas... tu sais pourquoi? Parce que ce qui cours dans ton sang t'empêche de ressentir cette misérable souffrance et que c'est même pour cette raison là que tu te mets dans un tel état. La mort n'est rien dans ce cas-là. Rien du tout. Je ne joues pas pour rien.

Voilà, il avait terminé ou presque. Il lacha sa main maintenant toujours son avant bras sur sa nuque maintenant pour la bloquer contre le mur... il se recula ensuite lui laissant une demi-seconde pour réagir avant de la frapper encore. Il se recula après ça, l'observant simplement avec cette même froideur. Il se retourna et alla s'asseoir sur la table retirant le couteau de celle-ci pour jouer avec celui-ci avant de conclure.

- Une douche froide... voilà ce qui te faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:48

La drogue, oui cette drogue qui traverser tout son corps et qui lui faisiat faire des choix idiots qui ne servais a rien, pourquoi avait-elle pris cette drogue déja? A oui pour sa main tien en y pensant est-ce que sa main saigner encore? Elle s'en ficher alors qu'elle ne devrait pas car Keiji avait bien du lui couper des veines capitale et donc elle pouvait perdre beaucoup de sang si elle ne faisiat pas attention, mais elle s'en ficher, pourquoi? Parce qu'elle était droguer. Vraiment c'était une très mauvais idée de ce droguer mais après tout grace a sa elle avait peut-être sauver Darren et puis elle avait assévie un manque horrible de ce petit liquide qui semble insinifiant alors que c'ets bie tout le contraire surtout quand il est pris a trop grosse dose.

Elle ne voulais pas que Keiji parte, pourquoi elle voulais s'excuser de lui avoir planter les deux mains? Même pas. A vrai dire elle voulais juste le tuer, et oui encore une idée que lui dicté la drogue, car Keira était aussi en manque de sang car si vous vous rappelez bien Keira était a l'origine un peu comme Keiji ou Ivy une tueuse qui aimer faire couler le sang et regarde les gens perdre la vie dans la souffrance la plus totale, oui cela la manquer mais quand elle n'était pas sous l'emprise de la mort elle savais ce retenir face au gens qui l'entourer mais la comme pour la drogue elle essayer d'assouvir un manque... Un manque de faire souffrir et malheureusement c'était Keiji qui était visé...

Elle comença en essayant de le provoquer, en disant qu'il était pitoyable aussi mais il avait raison de penser que Keira n'était pas mieux, a quoi devait t'elle ressembler la? Avec des yeux surment ingurgiter de sang et des bras ou on voie les veines sortir comme on aurait jamais vu sa cher une personne normale, c'était aps très beau a voir mais bon Keira l'avait bien dit elle ce ficher complètement de ce que els autres pouvaient penser d'elle.

Keira proposa un petit Jeu a Keiji qui consister a tuer ou a ce faire tuer. Pour cela elle lui tendis un scapel qu'il pris pour l'enfoncer dans la table, pourquoi faisiat-il sa? Keira n'eut pas le temps de ce poser la question car elle ce fis violament plauqer contre le mur, ce n'était pas une position de splus confortable mais impossible pour Keira de bouger puisqu'il lui bloquer la main qu'il torder de plus en plus, Keira malgré la droguer ressenter tout de même la douleur et tira une petite grimace. Elle sentie Keji coller a elle et ils se regardèrent un instant dans les yeux avant que Keiji preine la parole et lui dise que ses provocation ne servais a rien...


"Je prend le ton que je veux avec qui je veux... "

Elle ne pouvait aps ajouter grand chose puisque Keiji serrer de plus en plus sa main et elle ne pouvait pas vraiment se servir de son autre main puisque l'autre main était blesser et que même si elle ne senter pas trop la douleur elle savais que sa main n'avait aps beaucoup de force et donc qu'elle ne servais a rien la.
Après un petit temps Keiji relacha un peu la main de Keira pour ensuite la replaquer violament contre le mur, ouille au bout d'un moment il aller lui casser un truc a force de l'envoyer contre ses mur, fautaps oublier que Keira est presque qu'un tas d'os et que donc elle était plutot fragile... Il lui dit des paroles vexante qui pourtant n'étteigner pas Keira puisqu'elle était complètement "stone" comme il le disait.


"Je suis ridicule? mais regarde toi un peu. Tu cache toujour tes sentiments et la seul chose que tu sache faire c'ets taper, c'est pas mieux que moi. Je suis peut-être stone mais je ne me serrai jamais droguer si tu n'avait aps attaquer Darren et si tu ne m'avait pas blesser la main."

Keira fut couper dans son élent quand elle sentie que Keiji resserra sa main violament ce qui lui fiyt tirer une petite douleur même si cette douleur n'était rien par rapport a si elle aurait était tout a fait normale et non droguer.
Il continua a lui parler et Keira la fixa froidement dans les yeux toujour bloquer jusqu'a ce qu'elle sente que Keiji lui lacher la main tout en gardant son avant bras sur sa gorge. Il se recula puis la frappa une nouvelle fois, sur la joue soit dit-en disant comme ce qu'elle lui avait fait au début, elle ne ressentie pas la douleur pourtant elle posa une main sur cette joue pour la caresser, elle ne suivie pas du regard Keiji, non elle avait son visage bloquer comme si cette baffe l'avait draumatisé, mais en faite non c'ets juste qu'elle réfléchisser et oui Keira savais réfléchir aussi, elle réfléchissait a ce geste, a ce recule, a ce qu'elle avait fait, a Darren, a Keiji, a tout ses évènement, le problême c'est qu'elle avait déja du mal a ce rappeler de tout sa depuis qu'elle avait pris sa drogue. Bien sûre elle était encore "stone" mais une baffe réveiller otujour un peu c'était comme quand on réveiller quelqu'un qui est tomber dans el spommes, vous voyait? On lui fou quelques petites baffe et il ce réveille...

Elle n'entendu pas vraiment ce qu'ajouta Keiji elle avait toujour son regard poser dans le vide, sa main sur sa joue, puis lentement après plusieur minute dans cette position elle tourna son regard vers Keiji qui était assis sur la table, son regard n'était plus froid mais il poser des question, il ne svais plus ou il en était, voila ce que disiat son regard désormer. Trop de question trop de chose qu'on ne ce poser pas normalement quand on droguer, tout cela vallait bien un petit mal de crane pour la jeune femme.


"Pourquoi tu l'a attaquer? Tu aurait pu juste poser des question et savoir pourquoi il m'avait embrasser, il n'y avait acune raison de le taper... Il ne savais juste plus ou il en était et il a fait une bêtise"

Voila qu'elle comencer a poser des question a Keiji tout a fait normalement même si son esprit était encore embrouiller et que ses veines sorter toujour autant de sa peau pale. Keira recula d'un aps jusqua ce qu'elle touche le mur puis elle ce laissa décendre a terre pour être assis dans la même position que lorsqu'elle c'était droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

Une douche froide oui... peut être que l'avoir frappée aiderait déjà un peu à lui faire reprendre ses esprits, Keiji même s'il l'avait fait finalement, n'avait toujours pas l'intention de se contenter d'attendre simplement qu'elle reprenne tous ses esprits en supportant ses diverses sautes d'humeurs, envies de meurtres ou de sang. Si elle ne souhaitait pas qu'il parte, lui ne souhaitait pas particulièrement rester en sa galante compagnie. Et malgré ça, il n'irait pas tenter de forcer la serrure ou s'acharner sur la porte, d'abord parce qu'il n'y arriverait peut être pas après tout mais aussi parce qu'au fond de lui finalement il voulait la voir. Il voulait voir sa prise de conscience après ça... Il voulait voir sa réaction, quelle qu'elle soit. Oui, ça il voulait attendre pour l'avoir. Ca il le voulait pour lui. Sa réaction. Alors il attendrait. Mais déjà son regard semblait changé... Elle n'avait plus cette folie meutrière de tout à l'heure. Elle était comme paralysé la main sur sa joue. Ca, elle l'avait bien ressentie apparemment. Keiji attendit donc sur la table jouant avec le scalpel d'une main, ne bougeant toujours pas l'autre, faut dire qu'il ne pouvait pas franchement le faire et qu'il n'avait pas de drogue dans son sang qui lui faisait oublié la douleur qu'il ne montrait pas pour autant.

Les paroles qu'elle exprima en réponse pendant son petit discours, il n'y prit pas franchement garde. Il les écouta bien sûr, mais il n'était finalement que des réponses rapides à ses propres reproches. Le genre de choses qu'on lance sans même avoir besoin de réfléchir, ce qu'il avait fait d'ailleurs lui aussi. Quand au reste... Il ne se prenait pas pour le dieu de l'univers parfait et sans reproche, par conséquent il n'avait pas besoin de nier quand elle lui renvoyait ses erreurs. Pour autant, il n'avait pas non plus l'intention de les prendre en considération. Il était tel qu'il était et au moins il ne dépendait pas de la drogue pour l'être. Il n'avait pas besoin d'elle pour tenir. C'était bien ce qu'il voulait affirmer pour le lui reprocher à elle ensuite. En vérité il n'y avait absolument pas à le lui reprocher mais qu'importe la raison. A ce moment là c'était davantage le coeur qui parlait quoiqu'on en dise.

Elle lui renvoya néanmoins toute la responsabilité de son acte. C'était bien de sa faute si elle s'était droguée. Keiji réagit tout de même à cette petite accusation. On a toujours le choix de le faire ou non... et si elle s'était droguée ici, c'est quand même qu'elle avait tout le nécessaire sur elle. Est-ce qu'il y était aussi pour quelque chose? Même si tout était de sa faute, il s'en moquait pas mal. La culpabilité, c'était définitement une chose bannie de son vocabulaire.


- Tu n'as jamais eut besoin de moi pour t'enfoncer là-dedans alors me le met pas sur le dos aujourd'hui. C'est pas moi qui t'es mis la poudre dans la main. Assumes un peu tes actes!

Par contre cette remarque lui fit prendre conscience de l'était de la main de Keira qui était effectivement rouge du sang coulant de la plaie qu'il lui avait infligé un peu plus tôt. A vrai dire, cette fois c'était lui qui avait à peine conscience qu'il était bien le responsable de cette blessure pourtant maintenant qu'elle en parlait il s'en souvenait. Il n'empêche qu'elle avait perdu beaucoup de sang depuis tout à l'heure. Passée à l'infirmerie, elle aurait au moins pu prendre une bande pour arrêter le sang! C'est pas tout de passer son temps à se battre, faut quand même prendre un minimum soin de ça après ça sinon c'est un petit jeu qui ne risquait pas de durer. Ils y allaient déjà pas de main morte par ici alors franchement...

Keira l'air complètement vague et destabilisé commença à lui poser des questions, remettant Darren sur le tapis. Genre de choses qui avait de quoi remettre Keiji en colère mais il garda toujours son calme. Comme si quelque chose s'était bien rompu finalement. Keira se laissa aller contre le mur pour se poser par terre et Keiji se releva de la table emportant le scalpel pour s'avancer vers elle. Avant de faire ce qu'il avait l'intention de faire, il lui répondit calmement se baissant à sa hauteur.


- J'ai l'air d'être du genre à simplement poser des questions?

Avant de détailler davantage, il s'attaqua au haut que portait Keira. Avec le scalpel il le déchira en effet, du moins deux parties de celui-ci. Bon, en fait, il galéra quelque peu à le faire pour la bonne et simple raison qu'il n'utilisait qu'une seule main pour ça mais bon ça c'est qu'un détail. Il regarda à nouveau ces yeux rougis puis attrapa un des deux bouts qu'il s'arrangea pour serrer autour de sa propre main. Plus on perd de sang, plus on s'affaiblit. Utiliser un bout de tissu pas du tout stérilisé de cette façon n'était pas terrible non plus, bon moyen pour finir avec des infections mais bon, on fait avec les moyens du bord, il n'y avait rien d'utile dans cette salle, et vu qu'elle avait toujours la clé. Evidemment il aurait pu la prendre dans sa poche mais il ne le fit pas. Il essaya de replier vaguement ses doigts mais c'était pas très simple. Bref, il prit l'autre ensuite, attrapa la main de Keira et l'enroula autour de sa blessure serrant pour bloquer le sang également. Un peu archaïque, m'enfin, ça tiendrait le temps que ça faudra. Avant de se relever, gardant le scalpel, il releva son regard sur le sien et termina de répondre à sa question.

- Je n'ai pas besoin qu'il décide de t'embrasser pour avoir envie de le tuer. Et je n'ai aucune envie de discuter avec lui. Il n'y a strictement rien à dire. Que ce ne soit qu'une bétise ou non, ça m'est égal...

Il marqua une légère pause puis finalement les lui dit ses sentiments, du moins vaguement encore quand même.

- Il t'a embrassé. Ca était une raison suffisante. J'ai pas réfléchi. Mais même si j'avais pris le temps de le faire, ça aurait rien changé. Alors maintenant, n'essaie pas de le défendre ou de lui trouver des excuses, tu perdrais ton temps.

Il se recula puis se redressa lentement avant de lui tendre sa main la moins blessée, non pas pour lui proposer d'en faire autant mais plutôt pour une simple requète.

- Donne-moi la clé maintenant. J'ai plus rien à te dire.

Et sa réaction alors? On l'attends plus? Qui a dit qu'il partait? Récupérer la clé et partir c'était pas exactement la même chose. Et puis qui dit qu'elle la lui donnerait comme ça? Peut être qu'il attendait toujours autre chose encore après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

Keira avait un peu repris ses esprits après la coup mémorable que venait de lui donner Keiji, même si ce coup ne faisiat presque rien a cause de la drogue, Keira le sentie assez pour comprendre qu'elle était entrain de faire une bêtise qu'elle regrèterait vite tout ce qu'elle était entrain de faire, surtout que tout ce qu'elle avait fait a Keiji elle n'en avait pas du tout envie et sa avait était juste par impulsion qui avait suivie d'une envie sanglante...
Tout d'un coup un doute l'envahie, un doute qu'on avait aps normalement quand on était droguer, sa devait être du a coup de Keiji car tout d'un coup elle avait du mal a faire ses choix et plein de question l'envahisser.

Keira aimer Keiji pour ce qu'il était et lui envoyer tout ses défault dans la figure n'était pas une chose a faire, surtout si elle voulais que sont couple tienne. Et puis au lieu de lui trouver des reproches elle devrait ce regarder, après tout la elle c'était peut-être bien trouver une excuse pour ce droguer car depuis quelque temps elle avait un manque mais quand elle prenait de la drogue elle faisait toujour une bêtise qu'elle regréter ou elle était dégouter d'elle même, de ce qu'elle faisaot, de ce qu'elle détruiser en elle.

Keira resta toujour bloquer en entendant ce que venait de dire Keiji "Tu n'as jamais eut besoin de moi pour t'enfoncer là-dedans alors me le met pas sur le dos aujourd'hui. C'est pas moi qui t'es mis la poudre dans la main. Assumes un peu tes actes!", assumer? Mais c'était quoi au juste assumer? Est-ce que Keira assumer ses actes? Non Bien sur que non, pas qu'elle ne croyais aps que c'était de sa faute, non c'était juste trop dure de ce dire qu'elle avait le choix et que pourtant elle avait pris le mauèvais choix, comme a chaque fois, donc non elle n'avait pas vraiment envie d'assumer ses actes, après tout c'était toujour plus facile de mettre tout sur le dos de quelqu'un d'autre...

Quand a l'état de sa main, Keira ni penser pas vraiment même si elle ressenter un léger piquotement au niveau de son poigner qui pourtant était en assez mauvaise état, oui si elle y avait réfléchi elle aurait pu prendre une bande a l'infirmerie pour envellopper sa main et arrêter de faire couler le sang, sauf que sa ate soudaine de ce battre contre Keiji lui avait empêcher de pencher a cette chose la, même maintenant elle ne penser pas a sa main elle avait juste conscience de l'erreur qu'elle avait fait en voulant ce battre avec celui qu'elle aimer le plus au monde.

Keira ce laissa glisser contre le mur pour s'asseoir par terre, elle entendis la réponse de Keiji qui était une question sans vraiment demande de réponse puisque tout deux savez la réponse éxacte, non Keiji n'était aps du genre a poser des question, de toute façon cela faisiat longtemp qu'il haïsser Darren et la c'était juste la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase...

Keiji était désormer face a elle, mais Keira ne le regarder pas, elle éviter osn regard car elle avait honte, honte de tout... Keiji comença a découper le haut de Keira, celle-ci ne réagis meême pas même si elle ne savais pas du tout pourquoi il faisiat sa, elle le laisser juste faire, elle s'en ficher, en faite elle était prête a ce laisser faire taper en éspérant qu'elle culpabiliserai moin...

Keiji s'enveloppa sa main avec un peu du tissus venant du haut de Keira puis il attrappa la main de celle-ci pour comencer a l'envelopper, cette fois elle suivis son geste du regard, regardant chaque mouvement que faisait la main de Keiji, elle aurait pu l'aider amis elle n'en fit rien, comme si elle était a l'éxtérieur de la scène qu'elle regarder tout sa par la fenêtre et que donc elle ne pouvait pas aider le jeune homme qu'elle voyait.

Keiji ce releva en suite et Keira le suivis lentement du regard même si elle avait toujour honte de le regarder dans les yeux. Il continua ce qu'il avait comencer a dire sur la bêtise de Darren puis sur ce qui c'était passer après. Keira l'écouta sans l'interrompre, elle aurait pu être toucher par les paroles de Keiji mais elle n'était pas sure de les camprendre dans cette état dans tout les cas après avoir finis, il lui tendit la main en lui demandant la clé.

Keira resta figer un moment le regard dans le vide puis lentement elle posa sa main gauche au sol et s'appuya sur celle-ci pour ce relever, elle ce retrouva donc face a Keiji et sans le regarder elle s'approcha de lui et posa sa tête contre le torse de celui-ci avant d'avancer sa tête dans le cou de Keiji et lui dire...


"Excuse moi..."

En même temps qu'elle prononça ses paroles elle atrappa la main de Keiji et mis la clé dans celle-ci, elle ne releva pas son regard de droguer vers Keiji, elle n'avait aps envie de voir son regard assassin et elle préféra détourner le regard en ce détournant en suite de Keiji s'envuolant toujour autant mais elle était sûre qu'il n'aller pas lui pardonner son acte comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Keiji fixait toujours Keira qui elle évitait son regard. Elle avait honte? Tant mieux. Elle se sentait mal, un peu désespéré même? Tant mieux. Keiji ne ressentait absolument aucune compassion pour elle. Il la fixait simplement, froidement. La jugeant par ce regard sans aucun doute. Elle se redressa lentement en s'appuyant sur une main et il ne bougea pas, la regardant simplement, et arrêtant quand même de tendre sa main pour la simple et bonne raison qu'elle n'était plus à la même place. Il la fixa donc et attendit la suite. Elle ne le regarda pas, mais s'approcha de lui, posant sa tête contre son torse. Keiji ne bougea pas. Il ne fit pas un geste vers elle, ni pour la prendre dans ses bras, ni pour la repousser. Rien du tout. Il resta juste figé, attendant encore la suite peut être. Et la suite qu'on pouvait presque prévoir arriva... Ce "excuse-moi"... Il s'y attendait quelque part tiens...

Dans le même temps, il sentit la main de Keira glissait la clé dans la sienne. Elle se détourna ensuite de lui sans même prendre la peine de croiser son regard alors que lui la fixait toujours. Il resserra ses doigts autour de la clé mais ne se dirigea pas vers la sortie pour autant. Il avait quelque chose à dire encore et il le fit aussitôt qu'elle se fut détournée de lui, d'une voix toujours aussi froide et distante. Sans colère et pourtant...


- Non.

Effectivement il n'allait pas lui pardonner comme ça... Etait-il simplement réellement capable de pardonner? Lui avait-il pardonné d'avoir couché avec Shean? D'être ami avec Darren? Bien sûr que non. Il ne lui avait jamais rien pardonné. Il avait juste accepté ses choses pour continuer à être à ses côtés, mais il n'avait rien oublié. Chaque coup reçu, chaque mot, chaque acte... Alors non, il ne lui pardonnait pas et pour l'heure il refusait même ses excuses. Il reprit exactement sur le même ton, ne laissant pas paraître ses émotions dans sa voie ou sur son visage.

- Je n'ai pas du tout l'intention de t'excuser. Et tu ne devrais même pas prononcer ces mots. Je me moque complètement de tes excuses Keira. Ca m'est bien égal que tu sois désolé. Il n'y a rien de plus stupide que des excuses.

Calmement toujours. Il la fixa, même s'il ne pouvait pas voir son regard, il continuait de la regarder encore. Mais il n'avait vraiment terminer. Il laissa pour autant un silence encore avant de reprendre.

- Souviens-toi de ce que je viens de te dire... Assumes tes actes pour une fois. Arrête de te cacher. Ta responsabilité. Tant que tu ne feras pas à cette idée, tu n'arriveras jamais à rien. Je croyais que tu préférais la vérité à l'illusion? Mensonge encore...

D'ailleurs à ce propos... Il s'avança vers elle à nouveau et la força à se retourner. Il prit son visage dans sa main et le maintient face à lui, forçant son regard.

- Si tu voulais que j'entendes tes excuses, il faudrait déjà que tu sois capable de les penser. Mais même si c'était le cas, ça ne servirait à rien.

Alors oui, Keiji n'avait pas l'intention de lui pardonner. Il la lacha, la regarda une fois encore et s'avança vers la porte pour y glisser la clé et l'ouvir. Il se retourna vers elle une nouvelle fois alors, s'appuyant contre le mur.

- Je veux la mort de Darren autant qu'il souhaite la mienne. Tu ne pourras rien y changer, tant que l'un de nous deux n'aura pas tuer l'autre et je n'ai aucune l'intention de laisser Darren s'en charger pour moi. Mais rassures-toi, je ne te demanderais plus rien. Cela dit, tu sais comment me faire plaisir... mais tu n'en feras rien. Je ne l'espère même pas.

Il regarda encore. Toujours ce même regard, toujours ce même ton. Il s'était quand même bien calmé depuis tout à l'heure. Il sortit une cigarette à cette pensée d'une main avant de l'allumer. A croire qu'il avait encore quelque chose à dire avant de prendre la direction de la sortie. Il s'accorda une pause cela dit. La fumée lui faisait du bien. Beaucoup de bien. Il se sentit bien pour la première fois depuis qu'il était entré dans cette pièce. Du coup son ton s'adoucit lorsqu'il reprit la parole.

- Faut croire que tu ne comprendras jamais...

Appuyé contre le mur, il souffla doucement avant de continuer. Silencieux pendant encore quelques minutes, toujours pas sorti, il reprit une fois encore.

- Je comptais vraiment sur toi... Mais tu es trop perdue... et tu vois, ça m'ennuie. J'ai pas envie de courir après toi. Débrouilles-toi.

Il fixait le mur en face de lui maintenant, la tête appuyée contre celui de derrière continuant sa cigarette tout en continuer de lui dire tout ce qu'il avait à dire sur le moment.

- Je pense que tu te mens à toi-même... Tu as rejeté les autres comme tu t'es renfermée sur toi-même mais en réalité tu as besoin d'être entourée, tu as besoin des autres, de leur soutient, de leur amitié, de leur amour... Tu ne veux pas que je t'aime mais que les gens t'aiment. Mais moi, je ne veux pas être un pigeon de plus dans ta cage. Ca ne m'intéresse pas. Alors trouves-en un autre pour me remplacer, ça te seras pas trop difficile.

Il termina sa cigarette, se retourna pour écraser le mégot contre le mur avant de le laisser tomber à ses pieds, se retourna une dernière fois sur elle.

- Essaie juste de pas tous finir par les faire fuir... tu peux vraiment être insupportable quand tu t'y mets!

Il la fixa, esquissa étrangement un léger sourire puis cette fois se dirigea vraiment vers la sortie.

- Restes pas ici...

Un dernier regard encore... accompagnés de derniers mots.

- Il y en a sûrement qui t'attendent...

Il passa ensuite la porte, laissant cette dernière ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Keira se détourna de Keiji, elle ne ressentait que peu de tristesse mais cela suffisait pour qu'elle compreine bien qu'elle avait fait une bêtise, pas par rapport au baiser mais par rapprot a ce qu'elle fit a Keiji par la suite. Après tout elle n'y était pour rien pour ce baiser, puisque la seul chose qu'elle avait fait a Darren c'était le rassurer essayer de le calmer lui qui était si énerver quand elle l'avait trouver, et la ou était-il? Dans une infirmerie entre la vie et la mort en faite Keira aurait du passé son chemin et Daren ce serai défouler sur une chaise ou deux puis il se serais calmer seul, sa n'aurait jamais du finir comme sa...

Elle entendit le non de Keiji pour ce qui était de son excuse, tien il ne l'excuser pas... Et bien temps pis pour lui, pour une fois qu'elle admétter son erreur il aurait pu dire on en reste la ou un truc du genre mais non la seul chose qu'il dit ce fut "non" une réponse clair et nette qui ne pouvait que dire que leur couple venait d'avoir une grosse fissure...
En ce qui concerner la fois ou elle avait coucher avec Shean et les autres trucs qu'elle avait fait elle ne savais pas si Keji l'avait pardonner ou non elle l'avait peut -être éspérer mais venant de Keiji elle n'était jamais sûre de rien...
Keiji ce moqua de ses excuse et bien s'il n'en voulais pas il n'avait cas ce boucher les oreilles car faires des excuses ce n'était pas du tout stupide comme il le disait, il devrait même presque être fière car Keira n'avait jamais dit pardon a une de ses victimes.

Keiji laissa un petit silence avant de reprendre en lui faisant une leçon, non la elle n'aller pas le laisser dire n'importe quoi.


"Arrête de dire des conneries. Mes actes je les assumes, j'assume d'avoir pris de la drogue pour pouvoir aider Darren et j'assume ce que je t'est fait par la suite, je m'excuse car je n'est aps voulu faire sa, mais sa serai plutot le contraire si je ne m'excuser pas sa voudrai dire que je n'assume pas ce que je vien de te faire. Je préfère la vérité a l'illusion je ne vois pas ce que cela a avoir avec ce qu'on dit."

Elle était toujour dos a lui jusqu'a ce qu'elle sente une pression sur son bras, c'était Keiji qui l'obliger donc a ce tourner vers lui puis il lui chaupa le visage avec sa main pour relever son regard vers le sien, elle fut obliger de le regarder malgré ce qu'elle fit pour enfin plonger son regard dans celui de Keiji et rester plonger dedans... Il lui sortie qu'elle ne penser pas ses excuse et que même si c'était le cas sa ne servais a rien, donc sa phrase non plus ne servais a rien car de toute façon qu'elle pense ou non ses excuse ne changer rien.

Keiji lacha son visage mais cette fois Keira le suivis du regard, il se dirigea vers la porte et introduisit la clé dans la serrure et ourvis la porte mais il ne partie pas de suite car il avait encore quelque chose a dire a Keira, il parla de Darren, de la haine qu'ils avaient l'un pour l'autre, il ajouta qu'elle savais comment lui faire plaisir et elle fronça les sourcil a cette phrase car elle ne trouva pas ce qui pourrais lui faire plaisir oublier Darren et Shean? Non elle ne savais pas vraiment de quoi il parler.
Keiji alluma une cigarette et comença a fumer, Keira n'avait pour une fois pas envie de piquer la cigarette de Keiji comme elle en avait l'habitude, elle continua a l'écouter en le regardant droit dans les yeux cette fois.

Elle le fixa pendant tout ce qu'il dit même un peu froidement quand il dit que ce que voulais Keira c'était qu'elle soit aimer par plein de personnes, qu'elle avait besoin d'être entourée etc... Et il ajouta même qu'il ne voulais aps être in pigeon dans sa cage et Keira fit non de la tête, non elle ne penser pas sa et puis elle n'avait pas si beaucoup d'amis que sa, après tout a par Shean et Darren il y avait qui?

Elle ne dit pourtant rien, dire non de la tête suffiser largement pour Keira. Il finis sa cigarette et ajouta quelques petites choses avant de partir, Keira elle resta la toujour en regardant la porte, elle alla vers celle-ci puis elle referma la porte en restant dans la salle pour retourner vers la ou elle c'était assise pour-ci rasseoir histtoire de réfléchir tranquillement et aussi qu'un pensionnaire ne voye aps qu'elle était droguer
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

[Topic terminé pour moi Wink On se retrouve ailleurs? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:32

[xD si tu veux mais tu comence le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le même...[ Keira ]   Plus le même...[ Keira ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus le même...[ Keira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Même la plus parfaite des fleurs finira par se faner... [PV]
» Encore ici? [Keira]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: