Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DARREN!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

Pourquoi Darren avait-il fait ça hein ? Frappez-le pour moi...
Il l'avait fait parce qu'il venait de faire exactement ce qu'il voulait pas faire !! ( vous suivez ? ^^ ). En autre, se laisser guider par ses vrais sentiments. Parce que ses vrais sentiments il les connaissaient très bien mais ne voulait plus les ressentir. Oui, Darren aimait encore Kristina bien sûr ! Et il l'aimerait toujours quoi qui se passe. Malheureusement ou heureusement ?? C'était à se demander...
En tout cas, Darren venait peut-être de faire une bêtise. Maintenant qu'il était là, près d'elle et qu'il la voyait lui sourire tel un ange en lui serrant la main, il se sentait piégé. D'un coté il aurait voulu repousser cette attirance qui le poussait vers elle, se lever et faire comme si de rien n'était. Mais de l'autre, il voulait se laisser aller sans rien penser, fermer les yeux et laisser faire...

Il fixait Kristina dans les yeux. Non Darren te laisse pas faire ce sera pire après.
Oui si il se laissait partir maintenant, il ne pourrait plus jamais se séparer d'elle, plus jamais !!
Attendez...c'était pas ce qu'il voulait ?? scratch
Non, Darren ne sait plus ce qu'il veut il est complètement perdu...

Dans tout les cas, il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il réagisse !! Alors fait ce que tu veus Darren t'as deux choix qui s'offrent à toi c'est pas la mort !!

1/ Tu la prend dans tes bras et tu lâche des milliards d'excuses qui veulent rien dire pour la récupérer à tout prix !!

Ou bien :

2/ T'enlève ta main et tu te barres !!!

Ces deux choix bouillonaient et tourbillonaient dans sa tête encore et encore. Il devait avoir l'air crétin en train de la fixer, le ragard vague et niais ! Il avala difficilement sa salive. Il avait mal au crâne.
Il ferma les yeux, comme pour mieux réfléchir et ordonner ses idées. Il s'approcha un peu plus d'elle, ouvrant de nouveau les yeux. Son coeur batait plus fort que jamais, tiraillé entre ses sentiments et la peur.
Son visage s'approcha de celui de Kristina, les lèvres frémissantes.
Mais une peur le glaca d'un seul coup au moment ou ses lèvres allaient emprisoner les siennes. il eut un frissons et se recula, lachant sa main et se releva vivement.

Bon...bah bravo Darren...bravo. Ah si franchement laisse nous te féliciter c'était très fort ! Ce que t'as fait ? Oh rien juste une connerie ! Non c'est pas grand chose. Non t'auras juste des regrets pour le restant de tes jours voilà tout avec un peu de mauvais sang dans la conscience. Pas grave hein ?
Non mais quel boulet celui-là...

Darren s'était donc relevé, le visage pâle, n'osant plus la regarder. Il resta un moment debout, immobile puis il réussit à prononcer quelques mots d'une voix faible :


"- Excuse moi..."

Il ne s'excusait pas simplement auprès de Kristina. Plutôt auprès de lui même et de sa conscience. C'était déjà ça...
Il soupira, fermant les yeux et s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Kristinna s'attendait quelque peu à la réaction de Darren, mais bon ça la fit mal quand même elle avait l'habitude que tout le monde ne lui resiste. Mais bon Darren n'étais pas tout le monde non plus.
elle resta la à contemplait sa main qui tenait du vide maintenant.. oui pourquoi elle elle n'avait pas sauter sur l'occasion pour l'mebrasser et lui montrer qu'il lui manquait terriblement que sans lui c'était très dur etc.. surement par fierté...
Mais bon La elle le regarda il s'excusait de quoi?? bonne question!

"tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi, et puis de toute maniére enfin laisse tomber c'est pas grave."

Elle le regarda encore puis se leva comme s'y rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:13

Darren avait envie de s'exploser la tête contre le mur !! Non ça aurait été stupide et idiot de le faire. Voilà laisse tomber comme elle dit. T'es capable de rien de toute façon. Incapable de se defendre, incapable d'ordonner ses sentiments, incapable d'aller jusqu'au bout, incapable d'avoir un peu de courage, incapable de résister, incapable tout court !!! Décidément il en est à regretter d'avoir survécu à sa chute de la falaise !

Il regarda Kristina se lever et se tourna vers la fenêtre une nouvelle fois. Et pourquoi pas de la fenêtre hein ? C'était pas mal en hateur au minimum il se pétait une jambe et un bras. Alors Darren ? Tenté ?

Fallait croire que non. Il restait immobile à regarder les petits oiseau tel un chien de faillance sans même bouger un cil. A quoi il pensait ? Comme d'habitude lorsqu'il déprimait : à sa mère, à son père, à ce qui aurait pû être sa vie sans cet accident...
Une vie aisée, des potes, des opportunités, un petit boulot...peut-être même une petite soeur...

Il ferma les yeux en soupirant, puis baissa la tête pour s'adresser à Kristina.


"- Si c'est grave..."

Il resta dans cette même position un petit moment en silence puis décida enfin d'ajouter :

"- Je...je voulais savoir si tu avais croisé Aylin."

Et voilà. Il revenait sur le sujet lourd et énervant. C'était fait exprès. Après tout il aimait Aylin également plus que tout. Il voulait s'assurer que Kristina n'attenterait pas à sa vie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

non ce n'étais pas garve poruuqoi disait-il que c'était gréve il n'y avitr rien de grave! Kristinna se blottit contre le mur et ferma les yeux elle voualit s'évader de ce monde puéril sans goût qui ne vaut plus rien.
Elle se releva de cette posture et se dirigea vers le piano qu'il y avit en fond de salle elle s'asseya sur la queue du pino et regarda darren oui ce n'était pas grave mais pourtant elle ça lui avait fait mal car cela voulait dire que c'était vraiment finit.
Elle voulut lui hurler et lui susurrer au creu de l'oreille combien elle tenait à lui combien elle voulait le prendre dans ses bras combien elle avait envie d'être avec lui, d'arrêtter le temps dans ses bras.... Tout ça pur dire qu'elle n'avait qu'une envie c'était d'être avec lui rien qu'avec lui sans toutes ces contraintes qui empêche leur amour d'exister bien sûr les contraintes ne sont qu'autre que Shean et Aylin puis les autre bouffon qui séme la zizanni entre eux deux.
Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait croiser Aylin, Kristinna le regarda dans les yeux et elle allait lui dire qu'elle avait belle et bien croiser Aylin mais que leru derniére rencontre n'était pas des plus modeste, enfin Aylin avait goûter à la spécialité de kristinna la purée de cellerie accompagner du poing de la belle blonde à la sauce tomate de vampire^^
Enfin voiloa tout simplement je résume que Ayli c'est pris un bol de purée de cellerie dans la figure plus un bon droit de la part de Ktristinna et vu que notre kristinna et championne en boxe et bien la pauvre aylin avait bien était amocher...

Kristinna le regarda avnt de lui dire juste:

"oui je l'ai croisée et toi tu as croisé Shean?"

elle avait une expression de visage neutre qui ne voualit rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

Darren attendit la réaction de kristina avec une certaine nervosité. Pourquoi du coup, ressentait-il une certaine froideur avec elle ? Il en savait rien...c'était tellement trop compliqué tout ça...si Darren s'était imagine une seule fois que c'était possible d'aimer deux personnes en même temps...!!

Kristina alla s'assoire sur le piano, Darren resta debout, adossé en face d'elle à un mur. Bon sang...il commençait à avoir froid...
Finalement, après un long silence ou Darren ce cessait de la fixer, elle lui répondit que oui, lui retournant la question si lui, il avait vu Shean.

Darren ne ou se retenir. Il lança un grand coup de pied dans un chaise d'un air rageur suivit d'un coup de poing sur une table.
Ca faisait du bien...
Il se calma un peu et répondit d'un ton sec.


"- Non."

C'était tout ? Non il aurait aimé rajouter un truc du genre " mais si c'est le cas je le tue !!" Mais ça elle le savait peut-être déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:31

Kristinna le regarda avec de grand yeux comment un prénom pouvait mettre Darren dans cette état... OUi elle le prénom d'Aylin ne la transformer pas en furie prête a péter la geule de tout ce qui bouge et ne bouge pas...
Elle le regarda et elle..sourie oui elle sourie c'est peut être bizard de sa part mais elle sourie.

et elle sortie avec simplicité.

"et on se calme c'est pas la fête à la grand-mére aujourd'hui..."

oui une réflexion bidon mais elle avit envie de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37

Darren frémissait de rage et faisait tout pour tenter de ne pas exploser. Kristinna lui lança une boutade assez drôle ( ^^ ). Darren aurait pûr en rire mais en contraire, ça l'énerva d'avantge. Il la regarda avec un regard de rage et de colère.

"- Ca te fait rire peut-être ? Pas moi !! Est-ce que je dois te rappeler ou souligner que c'est enfoiré et ce salle batard qui a brisé notre couple ?! Ca peu paraitre banal pour toi mais moi...moi j'ai perdu bien plus que ça !! Mais ça tu t'en fou hein ?!"

Allez c'était partit...Darren était dans un état pas possible. Il redonna un coup de pied dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

NON elle s'en foutait pas du tout sauf que elle elle commençait à relativiser.
Oui maintenant qu'elle avit compris que c'était réellement mort entre eu deux..et bien elle relativise que demander de plus elle ebn avit marre de ce tuer le cerveau avec ses histoire de coeur..même si darren n'étais pas qu'une histoire de coeur elle l'iamait réellemnt et elle l'aime toujorus..mais lui pas vraiment il avait trouvé quelqu'un d'autre...
Elle le regarda s'énerver comme un tigre..arrête elle aime te voir comme ça elle à envie de te sauter au coup.. non j'arrête mais délire...
bref elel le regarda oui elle avity pas oublier que c'était shean qui avit tout briser mais c'est pas aylin qui brise tout les rêves de Kristinna pour reconquérir Darren..alors...
Elle le regarda:

"Darren arrête s'ilm te plaît ok tu m'a perdu mais tu à retrouver quelqu'un de beaucoup mieux... Alors oublie moi Darren moi je t'oublierai pas donc voila...Maintenant pense à Aylin et oublie moi..je suis plus rien oublie moi..."

elle se leva du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:25

Darren la regarda avec des yeux tellement noir qu'il aurait presque put faire peur...presque ^^ Jamais de toute sa vie il n'avait ressentit autant de haine et de douleur en même temps. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il l'empêchait de sauter par cette foutue fenêtre ? Hein ?! Pourquoi pas après tout...il aurait bien eu envie. Puisque que désormais, rien ne l'en empêchait vraiment ! Bah oui soyons fou ! Pourquoi en pas tout laisser tomber ?

Non...pas encore. Pourquoi ? Parce qu'il avait quelque chose à accomplir avant...
Mais même aveuglé par la colère, il l'écouta en restant calme. Enfin a peu près calme.
Ce qu’elle lui dit, il essaya de le voir positivement. Mais y avait rien de positif malgré que ce soit vrai ce qu’elle disait. Peut-être que ça se voyait pas, qu’il ne le montrait pas, mais Darren n’aurait rien voulue d’autre que de voir tout s’arranger. Mais c’était impossible. Il aurait vraiment aimé revenir en arrière…ou bien enfin se raisonner et changer les choses !

Quelqu’un de beaucoup mieux ? Qu’est-ce qu’elle entendait par « beaucoup » mieux ?
Darren la regarda. Il n’avait jamais rien comparé entre elle et Aylin. Jamais. Il n’avait pas de préférence et n’avait même pas cherché à en trouver ! Aylin n’avait rien de mieux que Kristina ou inversement ! Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ?
L’oublier ?
Darren n’en pouvait plus…il devait oublier tant de chose déjà…c’était trop dur ! Comment on fait pour oublier ??!
Kristina descendit du piano, Darren s’approcha d’elle et lui pris les mains, la fixant droit dans les yeux.
Ces si beaux yeux qui avaient hantés toutes ses nuits…tous ses rêves…


« - Kristina…je ne pourrais jamais rien oublier. Et tu as tors…pourquoi est-ce qu’Aylin serait mieux ? Il n’y a rien à comparer c’est…je n’ai pas choisit de tomber amoureux d’elle ça s’est fait comme avec toi. Un coup de foudre… »

C’était bizarre de lui dire ça…il ne savait pas trop comment elle pouvait le prendre.
Darren soupira et posa sa tête au creux du cou de la jeune fille, respirant son parfum qui l’envoûtait, il ferma les yeux, revenant un peu en arrière…du temps ou tout allait bien entre eux…


« - Non de Dieu Kristina si tu savais comme je regrettes tous ça…je t’aime…je t’aime tellement et ça, je ne pourrais jamais l’oublier. Mais je ne pourrais pas non plus rester à tes cotés et t’aimer tout en sachant ce que tu…Ce que vous avez fait. »

Il se détacha, la regardant dans les yeux.

« - Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement et je m’en fou…mais tu vas quand même affreusement me manquer… »

Et il l’embrassa. Un baiser qui ne dura que quelques secondes. Il se détacha enfin, lui lâcha la les mains et se dirigea vers la fenêtre. Non il allait pas se suicider…il alla simplement al fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

Un coup de foudre Kristinna n'étais que me fléau de Zeus...Un coup de foudre?! Elle n'en revenais pas lle détestait être ce genre d'idiotie... Un coup de foudre pour elle était uen sorte de déshonneur... enfin avec Darren surtout le coup de foudre c'est quznd on voi quelqu'un pour la premiére fois et hop on l'aime c'est bon on lui voue un culte..Kristinna était donc un coup de foudre..elle ne l'accepte pas variment ce "coup de foudre"
Elle lacha ça main.

"Je suis un coup de foudre?? vraiment je penssais que tu m'aimer pour ce que tu avais découvert de moi..on était amis avant, tu va pas me dire que hop du jour au lendemein tu m'a vu et tu t'es dit tien je vasi avoir un coup de foudre et hop tu m'a vu et le coup de foudre on a appris à ce connaître et hop tu me déclare ta flamme..figure toi que moi tu n'as pas était un coup de foudre pour moi.... Je t'aime pour ce que tu es, pour LE Darren Smith que j'ai devant moi..pour tout ton esprit, ta façon de me dire que tu m'iame, pour tes yeux qui me font frissonner des que je te voie.. ce n'est pas un coup de foudre car au départ tu n'étais qu'un simple ami...Les sentiments sont apparus que plsu tards.. j'arrêter pas de penser qu'a toi..."

Oui ce n'étais pas un coup de foudre le coup de foudre... c'était un truc d'ado... Les coup de foudres sa ne marche jamais... c'étais suremment pour ça que sa n'avais pas marché...
Ce qu'elle avit fait ok..et elel est ce qu'elle pourait êtred ans ses bars sacahnt qu'il en aime une autre?? faudrait savoir aussi qu'elel l'a peut être tromper mais elle était sous l'emprise de l'alcool...lui non et pire que de tromper il l'aime l'autre fille...
Et pour peu lui aussi il alait lui manquer mais bon c'était finit rein à faire même avec le trop plein de sentiment qui reigner entre eux...
Quand il l'embrassa kristinna aurait quand même voulue rester dans ses bras... ais non il repartie vers la fenêtre la refermer...POur le epu de temps que ce baisé avait durée elle en avait profité^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:31

Darren l'avait écouté dire calmement. Cette fois il ne s'éververait pas. Il fixait un point dans le paysage, vaguement. Bien sûr qu'il l'avait aimé pour ce qu'elle était, pour sa beauté, sa tendresse, sa gentillesse et des tonnes d'autre qualités qu'elle détenait !! Mais ça il n'arrivait pas à le dire. Elle lui annonça ses qualités à lui qu'il avait soit-disant. Il soupira, posant sa tête sur la vitre fraiche et ferma les yeux.
Pourquoi tout le monde lui disait-il ça ? Est-ce qu'il était vraiment si exeptionnel ? Lui ne le croyait pas. Il dit, sans la regarder :


"- Tu a dû te tromper Kristina...je ne suis pas comme ça."

Il la regarda enfin.

"- J'ai toujours été une mauviette...je suis un bon à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:49

Il n'est pas une mauviette ce n'est qu'un être au grand coeur remplie d'amour..On appel ça une mauviette? et bien non..POurquoi disait-il que c'était une mauviette juste par ce qu'il déteste la violence? justement c'est un acte responsable seul les faible agissent réellement avec la violence ce qui fait le plus mal c'est la parole.
Mais pouruqoi disait il qu'il était nul..non elel déteste qaudn il se met à raconter ce genre d'idiotie. Elle s'approcha de lui se mit derriére son ods, posa ses main sur ses épaule et lui dit au creu de son oreille:


"DArren tu n'est pas une mauviete si tu en était une tu t'apellerai Keiji Kitade et hélas non tu t'appel darren Smith justement le fait de résister fait de toi un être exeptionnel du sort du lot de tout ces fou qui pensent cas se tuer se torturer etc.."

Elle glissa sa main droite le long de son dos comme une amie qui caresse le dos d'un ami pour le réconforter sauf qu'elle y mettait de l'amour et de la tendresse dans ses gestes.
Un contacte physique avec lui, lui donnait chaud au coeur c'était fou comment elle l'aimait...
Elle posa sa tête au creu de son cou, et glisssa une uatre main sans s'en rendre compte dans la paume de la main de Darren des gestes tendres et amoureux..mais comment allait-il le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:00

Darren regardait toujours par la fenêtre d'un air mélancolique. Il sentit Kristina tout prêt de lui, juste derrière lui, il sentit son corps contre le sien, écouta sa voix sa voix tout en fermant les yeux...
Il bouillait de l'intérieur. Mais ce n'était pas de la colère. C'était l'envie de la rendre dans ses bras, toujours la même chose, l'envie de tout recommencer, de l'aimer encore, de l'embrasser...il frissonna, sentant la main de Kristina caresser son dos, puis l'autre prendre sa main.
Darren plaqua son front brûlant contre la vitre, els yeux toujours fermés. Pourquoi est-ce que c'était si difficile ?
Darren serra la main de Kristina avec douceur. La chaleur de sa peau l'envoutait...ses mots l'avaient touchés...


"- Peut-être. Tu as peut-être raison...mais même avec ça, je ne suis pas moi-même Kristina. J'aurais été moi-même au dehors, ailleurs de ce pensionnat...mais là, j'ai peur."

Oui. Darren, après être arrivé ici, n'avait cessé de vivre avec le cœur oppressé et la peur et la mort qui tournait autour de lui. Il aurait pu devenir fou et délirer, c'était Kristina et sa présence qu'il l'avait soutenue. Et maintenant ? Maintenant la peur avait fait place à la colère et la haine...c'était pire encore.
Darren soupira et se retourna, se retrouvant appuyé contre la fenêtre, face à Kristina. Il lui caressa tendrement la joue, la serrant contre lui.


"- Tu as en face de toi un homme qui n'est pas capable de te protéger. Tu es bien plus capable que moi de survivre ici. J'ai toujours eu l'impression d'être un poids pour toi...peut-être même que tu avais honte. De supporter les sarcasmes de Keiji à mon égard qui me rabaissait et annonçait avec moquerie combien j'étais faible. Et tout ce qu'il disait c'était vrai..."

Une larme coula sur sa joue. Oui tout ce que disait Keiji était vrai malheureusement. Il n'était pas le seul à le pense aussi...
Darren baissa les yeux, retenant une nouvelle larme. Il était pathétique...comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:22

Il avait peur? Mais pourquoi cette peur opressante existait-elle dans ce lieux sinistre? Ok la peur de mourir mais on est censé mourir un jour ou l'uatre que ce soit par les main d'un fou qui se proméne avec plein de couteaux sanguinolant....
La mort et partout même avant si tu sortais dans la rue rien que traverser, tu peux te faire écraser par une voiture.
L'ordinateur peu t'électrocuter comme dans les sims et tu te retrouve avec une tête toute cramer comme Mélissa la lesbienne...(excuse moi fallait que je sorte ma connerie du soir...)
Donc que ce soit ici ou ailleur rien ne changer à par le fait qu'ici tu es sur que tu peux mourir dans la journée!

Honte de lui? mais pourquoi avoir honte? qui aurait honte de Darren? Oui Keiji aurait honte lui, si Darren était sa petit amie, à non c'est vrai c'est Shean le petit ami de Keiji, j'avais oubliée qu'il s'était embrasser..enfin c'était une métaphore pour Darren je ne sous-entendais rien du tout! Keiji aime faire du mal au gens c'est sa propre personnalitée il aime vous lancer des boutade en pleine geule histoire de vous faire réagir!

Bref il faut être intelligent et les personne ici ne sont pas toutes intelligente de naissance.....Donc Kristinna soutient le fait que tout ce que disent et disaient les gens sur Darren ne sont que des calommnie....
Enfin Kristinna le regarda dans les yeux c'est fou comment il pouvait se rabaisser.
Elle le fixa envoutait par son magnifique vert émeraude de ses yeux.(oui Aylin je sais que si tu relis ce passage tu va encore rire comme une jeune vierge effarouchée)
Elle remarqua la larme qui coulait délicatement sur sa joue... elle aimait le oir pleurait sa la toucher sauf quand il pêtait un cable mais la être aussi sensible..
elle passa sa main sur sa joue ou la larme coulait pour l'enlever comme la goutte de la rosé qu'on enléve sur une feuille(ne pas manger les feuilles comme Aylin) quand on est gamin.
Elle lui releva le visage le regarda lui indiquant que elle elle ne pensait en aucun cas à cela.

Darren n'étais pas quelqu'un de pathétique...juste une personne avec un coeur...c'est un homme au grand coeur.(fallait que je le sorte^^)
Elle sourit et approcha son visage du sien doucement avant d'avoir contacte avec ses lévre et elle lui donna un baiser comme jamais elle ne lui avait donner mélangent amour, passion, tendresse, romantisme et de l'excuse pour le mal qu'elle lui avait fait....


(ps: ce message et plsu que pathétique!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

( c'est un message bizare mais il est bien quand même ^^ xD)

Darren soupira et tenta de retrouver un peu de gaité dans le regard de Kristina. Aller quoi c'est bon Darren tu vas pas passer ton temps à pleurer sur ton sors ! On sait tous qu'avec ta gueule d'ange et ton sourire de gamin tu peux pas être bien dangereux mais en même temps qu'est-ce que ça change ? Elle a raison. T'es bien comme t'est reste comme ça. Ta mère serait fière de toi !

Oui...sa mère. En même temps on le lui avait araché trop tôt. Beaucoup trop tôt pour lui ! Ah si seulement !!
Oui mais de "si" on peu en sortir pas mal hein !
Si il n'y avait pas eu l'accident, Si son père n'avait pas trop bû, Si Darren étai rentré plus tôt, Si il avait empêcher son père de se tuer, Si...et si...Et encore si et re si !!

Il soupira de nouveau, regardant Kristina. Soudain, elle s'approcha un peu plus de lui. Darren sentit son coeur s'embaler.Et elle l'embrassa. Un baiser que Darren n'avait encore jamais reçu. Il était tellement plus tendre, plus passioné...
Darren aurait pû la repousser mais il en était tou simplement incapable. Et il n'en avait pas envie !!
Il posa une main sur sa joue et lui rendit ses baisers avec autant de passion, la serrant contre lui, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

(il est bizarre donc pathétique ^^ de toute maniére faut me le dire des que c'est vraiment pathétique^^)

Elle continuai de s'vançait tout en l'embrassant se retrouvant coller à lui e lui par conséquence de cause coller à la fenêtre.
Il était donc coincer en quelque sorte^^ bref pouruqoi raconter le fait qu'il est coincer entre Kristina et la fenêtre? ah si Il peut pas partir en courant comme un lapin^^

Elle sentit la douce main de Darren sur sa joue et l'autre dans ses cheveux...Elle lui renvoya chaque baisés qu'il lui renoyait...
Elle voulait que cette instant reste encore et encore elle aimait ses duces lévres sucré qui la remplice de gourmandise.
Elle passa une de ses mains au creux de son dos et l'autre autour de son coup. Elle se détacha de ses lévres dont elle était tombée accro et le regarda tout en souriant mais ou en étaient-ils bordelle?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:26

Darren se retrouvait dans un autre monde, comme à chaque fois qu’il se retrouvait entre les bras et les lèvres de Kristina. A cet instant, et à chaque fois, plus rien n’avait n’importance. Ses baisers devenaient plus intenses au fur et à mesure. Il se retrouva complètement collé à la fenêtre, Kristina plaquée contre lui.
Il passa une main derrière son dos, la retenant vers lui, comme si elle avait peur qu’elle s’en aille. Décidément Darren ne savait pas ce qu’il voulait. Non au contraire ! Maintenant tout était claire comme de l’eau de roche ! Il l’aimait. Point barre. Et il aurait pu essayer de dire n’importe quoi ou se dire encore et encore qu’elle l’avait trompé, c’était inutile ! Tout ça n’avait plus aucune importance à cet instant !

Son parfum lui faisait tourner la tête, le contact de ses mains le faisait frémir, ses baisers l’envahissaient d’une chaleur brûlante tellement agréable…

Elle détacha ses lèvres, le regardant avec un sourire. Mon Dieu ce sourire….et ces yeux…
Darren avança son visage à a peine 1mm de celui de Kristina et la voix tremblante d’émotion il murmura :


« - Ne t’arrête pas… »

Et il l’embrassa de nouveau avec encore plus d’ardeur, il ne pouvait plus quitter ses lèvres, il ne pouvait plus quitter le contact de ses mains et de son corps contre lui !
Il la pressa contre son torse avec des gestes tremblant et brûlants. Kristina était une drogue…SA drogue. Il lui avait dit et c’était une évidence, il ne pouvait pas se passer d’elle, il ne pouvait pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Et bien maintenant il n'était pas résigné à la laissée tomber à ce moment là c'est sympa. POurtant tout à l'heure elle avit compris que eux deux c'était à moitié mort...
Il voulait pas quelle s’arrête mais pas de problème, elle reçut chacun de ses baisés comme une offrande inattendue imprévisible… C’était fou comment elle éprouvait le moindres de ses sentiments comme une flamme qui ne cesserait jamais de brûler à l’intérieur de son corps. Une chaleur indistincte la prit soudain quand il la serra sur son torse est aussi proche maintenant relevé de l’utopie pour Kristinna, elle aurait jamais pensée un jour qu’il veuille recommencer avec elle ce genre d’extra.
Elle l’embrassa encor et encore avec tout ce qu’elle éprouvait pour lui en ce moment !
Pourquoi cette période avait-elle existait, Kristinna pensa tout à coup à Darren qui aimait également Aylin…Elle se sentait honteuse quand même…Mais bon, après tout ce n’était pas Kristinna qui était la première demoiselle du cœur de Darren ? si ! alors enfaîte elle s’en ficha complètement en ce moment même…
Elle effleura son coup avec son visage avant de l’embrasser dans le coup.
Elle glissa ses mains sous le t-shirt de Darren et le souleva avec douceur. Elle avit envie de lui à ce moment là tant pis si la elle se prenait un énorme vent. Peut être qu’il ne voudra pas puisque il aime Aylin et Keira mais ça Kristinna ne le sais pas encore.
Enfin Kristinna lui enleva donc son t-shirt……
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

Darren n’avait aucunement l’intention de l’arrêter. Au contraire. Il n’aurait jamais pût stopper cette frénésie qui faisait brûler tout son corps comme un feu ardent. Il continuait de l’embrasser, la serrant contre lui, embrassant le coin de ses lèvres, son cou…profitant de chaque parcelle de sa peau douce. Elle lui avait tant manqué…rien n’aurait pût le détacher d’elle.
Elle lui enleva son tee-shirt. Darren sentit la chaleur monter en lui comme une un coup de tonnerre. Il se jeta de nouveau à l’attaque de ses lèvres, le prenant dans ses bras. Ses baisers devirent plus rapides, presque maladroits, il tremblait de désir.
Il lui caressait le visage, passait ses mains ans ses cheveux, respirant bruyamment. Il avait envie d’elle avec une telle intensité qu’il oubliait complètement où il était !

Mais ses yeux se posèrent soudain sur une des caméras. Arrrgh !! Ils les avaient oubliés ! Il avait de nouveau envie de tout écraser. Mais bien sûr il ne le fit pas. Il se détacha lentement d’elle, attrapa son tee-shirt et prit la main de Kristina.
Autant éviter les ennuis une nouvelle fois, mais hors de question pour Darren de s’arrêter à ça ! Elle lui avait trop manqué !!

Il serra sa main dans la sienne et l’entraîna vers la porte.


« - Viens…je préfère éviter de me retrouver entre les mains d’un surveillant. »

C’est sûr. Les coups de couteaux il en avait bien assez reçu !! Il traversa les couloirs presque en courant, tenant toujours la main de Kristina dans la sienne.


(on se retrouve dans le Bunker ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Tout devenait ardent plus fort, elle se sentait dans une autre dimension…
Mais il s’arrêta soudain et l’écarta de lui sa y est il avait eu une lueur comme quoi c’était pas bien ? oui Kristinna sentit son cœur palpitait, mince encore rater…ah non il la prit par la main. Il était pas bête il avait pensé au caméra…
Elle serra sa main et le suivit mais juste quand ils sortirent de la salle, elle le tira vers elle et l’embrassa avant de repartir.


(tu crés le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARREN!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARREN!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel journée ! [Darren]
» J'osais plus y croire ... //Darren//
» Darren Smith
» (darren) surf un peu!!
» /!\ SHEAN/DARREN EN PHOTO /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: