Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DARREN!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:55

Kristinna décida donc d'aller gratter sa guitare vite fait, elle chanta la musique composer pour son bébé perdu mais le souvenir de Darren la reprit...


Kristinna crue apercevoir Darren à chaque coin du pensionnat elle aimerait tellement trouver un con sur qui se déchaîner par rapport à la rancœur qu’elle exprimer par rapport à lui. Cette nana qu’il connaissait que depuis quelque jours il se permet déjà de dire qu’il est comment il a dit « amoureux ! » à oui c’est vrai c’est cela….Non mais oh ! et puis quoi encor être amoureux !!mais c’est complètement con… Kristinna elle n’a jamais aimait quelqu’un par Darren et le chef du gang quoi ne s’appelait qu’autre tout simplement Josh Davis une racaille des quartier qui ne sortait avec Kristinna Que pour le cul et que kristinna c’était un bon coup quand même une bonne réputation quand même à ce niveau la tout les prestataire de la performance sexuel ne demander que notre kristinna la sexy et sensuel kristinna..

D’ ailleurs elle en rigole beaucoup de toute ses louange que l’on lui lance.

En regardant par la fenêtre tout lui revînt remarque elle était vouer à rester une pute vue son comportement avec Darren qu’elle regrettait beaucoup tout de même mais que voulez vous on ne se refait pas ? enfin je ne croie pas ! La vie et si comment dire bizard on ne pensse pas vraiment au bonne chose de la vie, en regardant bien Kristinna aurait pu arrêter ses connerie devenir maman avoir un enfant qu’elle aurait appeler Jesse comme le prénom de son meilleur ami décédé le jour ou elle a perdu son enfant…

D’ailleur Kristinna pleure beaucoup aujourd’hui a cause d’avoir perdu Darren le même mois que son meilleur ami et son enfant. Kristinna en prenant du reculle aurait bien voulue garder son môme mais malheurestement elle a trop bu, d’ailleur l’alcool a perdu tout ce qu’ elle avait de plus cher, ses parents, son meilleur ami, sa virginité, son enfant, l’homme de ses rêve, sa dignité…Enfin l’alcool était le maître mot de sa vie. Maintenant que va t’elle faire elle avait mal ce mois là et le pire des mois de l’années pour notre kristinna le mauvais sort doit être sur elle d’ailleurs si elle croise Darren ce mois ci je pense certainement que anguish contera Kristinna& Rush Parmis les locataire du cimétiére d’Anguish.

Et non, je déconne pas le cimetiére d’anguish pourrait l’avoir comme inviter, en plus je pense que la date de sa mort doit ce passer ce mois ci car le mauvaix oeil attention !!

En regardant au loin elel vue les vague lécher le sabmle, comme une glace à la menthe… Elle avait quanbd même l’envie de tenir darren dans ses bras une derniére fois avant de partir rejoindre en collocation les zombie…

Kristinna prit un bout de papier..sortit un sttlos d’encre noir et commença à écrire :

« Chére ami(e) je suis désolée de vous annoncez mon départ vers la lumiére, mais j’ai compris une chose ce mois ci, que si je devais mourir un jour ce serait ce mois-ci car tout mes périples dur et éprouvant m’arrive toujours à ce mois…Oui vous étiez pas au courant mais votre sanguinaire Kristinna à faillit être maman avant d’entrer à Anguish, j’aurais du avoir un fils, j’aurais tellement voulue le serrer dans mes bras et qu’il devienne avec les nombreux qualité de Darren, la volonté de Monika, la qualité d’invention de truc hors du comment de keiji, le capital charmeur de Shean, La même vivacité à dire merde comme ivy, enfin un peu de tout ceux que j’ai cotoyer même mais ennemie et oui Keira j’aurais bien voulue d’un fils avec un truc de caractére de pétasse…

Je sais ce que certain d’entre vous vous pensez mais je tiens à dire à Ivy que même si je susi plus de ce monde tes sentiments vont vers d’autres personne même soi je suis plus là continue de vivre….darren je par car je suporte pas l’idée de t’avoir fait du mal.. a cause de ma poisse..

Vous voyez si j’aurais voulue mon fils je n’aurais pas du tout accepter un seul trait de caractère l’apparentent a moi.. il aurait eu une mère pitoyable. Je vous rédige cette lettre pour vous dire que même là-haut je vais foutre mon bordel dans vos vie.. merci votre Kristinna !!"

Des larmes coulèrent sur le papier elle se relue avant de plier le papier et de le cacher dans sa guitare séche mais le bon de papier dépasse et quelqu'un pouvez voir ce petit papier elle essayer de cacher encore impossible et mais trop tard il y avait quelqu’un derrière elle….
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Dans quel état pouvait bien être Darren maintenant ? C'était une question qui connaissait une réponse alors autant dire ce qu'il en était. Après sa rupture, Darren s'était métamorphosé, il avait changé. En mal malheureusement. Si vous 'avez jamais connu le grand amour, le vrai, le seul et unique, vous ne pourrez pas comprendre et vous penserez que tout ça semble ridicul ou même sans importance. Mais le fait de perdre Kristina, de perdre sa confiance, de perdre tout simplement un partie de lui la complètement des tabilisé. Oui, Kristina faisait partit de son âme et cette partie de lu s'était envolée. Il ne restait que le mauvais coté, le coté sombre et dépressif de lui.

Donc depuis ces derniers jours, Darren était muet. Il ne disait plus un mot, n'adressait plus la parole à personne, fuyait le monde qui l'entourait et évitait surtout de croiser Kristina. Et pourtant il ne désirait qu'une seule chose, l'avoir près d'elle. Il l'aimait encore c'était certain. Du moin son coeur limait. Dans sa tête, tout était perdu. Ils s'étaient trompé mutuelement, ils n'avaient plus rien à faire ensemble ! Etais-ce faux ? Etais-ce vrai ? Aucune idée...

Darren machait donc dans les couloirs, sans but, sans savoir où aller ni quoi faire. Il aurait pû aller voir Aylin et se changer les idées mais non. Il avait peur de la réaction de celle-ci et il n'était pas de très bonne humeur alors inutil d'avoir une dispute avec celle qu'il aimait aussi. Ce serait le pompon...

Il finit par se retrouver devant la porte de la salle de musique. De bon souvenir lui vinrent en tête mais il les oublia illico. Il poussa doucement la porte et fit quelques pas en avant avant de s'appercevoir qu'il y avai déjà quelqu'un. Il voulu faire demi-tour mais la silhouette de la personne lui disait quelque chose. C'était Kristina.

La gorge de Darren se serra, son coeur commença à battre plus vite qu'il ne l'aurait voulu, il était incpable de faire un geste de plus si ce n'est de la fixer, immobil. Qu'est-ce quil pouvait bien faire ? Elle devait s'être apperçue de sa présence et allait se retourner d'un moment a l'autre. Darren avait peur de ce qu'il allait venir parce qu'il savait que désormais, le gentil Darre nétait plus avec lui. Il savait que ça partirait n'importe comment et qu'il finirait par être odieux...mais il était trop tard pour faire marche arrière...


"- ... "

Il avait voulu sortir un salut tout simplement, mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Kristinna se retourna et vit...attention mesdames et messieurs vous encroirez pas vos oreilles..la personne dans la salle de musique juste derrière elle n'était autre que Darren...
Elle ouvrit la bouche et de grand yeux telle une carpe, aucune expression sur son visage elle ressemblait délibéremment à un poisson qui fait troix tour dans un bocal comme un concombre... Me diriez vous surement qu'elle commence vraiment à se transformer en poison..oui la comparaison est évidente mais là quand même sa va faire plus de deux fois dans la même journée qu'elle nous fait cette tête de cocker. Enfin bref il y avait Darren devant elle et la seul chose qu'elle savait faire c'était de se transformer en poisson!! pitoyable!
Enfin elle se décida à dire queluqe chose pour rompre cette ambiance bidon..

"Alors la vie est belle?"

dit-elle dan sun ton bizarre dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:52

Gagné. Forcément elle venait de se retourner et l'avait remarqué. C'est sûr que vu la tête qu'elle faisait elle devait pas l'avoir manqué. Darren resta impassible, la regardant silencieusement sans bouger le petit doigt. Rien. On aurait dit une statut. A l'intérieur de lui, c'était tout le contraire, un vrai bordel de sentiments, de tension et des questions sans réponse...le foutoir total qui tournaient et retournaient dans sa tête. Sans parler de son coeur qui batait plus vite et plus fort qu'un tamtam. Qu'est-ce qui lui avait prix d'entrer là ? Ah...le destin fait bien les choses hein. Oui mais même si le destin avait décidé qu'il recroise la route de Kristina, il n'allait sûrement pas l'écouter ! Hein le Destin ? T'auras beau faire des tours comme celui-ci c'est pas demain la veille que Darren osera ou se décidera à s'excuser ou a laisser parler ses sentiments. Fini ça ! Bye bye, tchao, nanda !!

Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? Il revenait pas d'entre les morts qu'il sache...quoi ?! Il était tout vert ? Il est tout mochisé ? Il a des oreilles d'ours ?
Bon ok ça part dans su n'importe quoi mais en même temps ça le métait extrèmement mal à l'aise ! Finalement, elle finit par se reprendre pour lui lancer un : "Alors la vie est belle ?"

Darren l'observa encore dans un silence tellement profond qu'on aurait bien pû croire qu'il était mort ou qu'il avait été transformé en statut. Mais il cligna des yeux, fronça les sourcils, et la regarda avec apréhension. Puis il répliqua avec un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu :


"- A ton avis ?"

Pourquoi est-ce qu'il était désagréable ? Parce que Darren n'était plus celui que l'on connaissait si bien. Non, il était plutôt devenu son propre contraire. Impréssionant hein ? Mais en même temps ça fait froid dans le dos...

Parce que si Kristina jetait un coup d'oeuil à sa ceinture, Darren portait u couteau. Oui Darren Smith avait un couteau sur lui !!
Avant il ne pouvait même pas en froler un sans frissoner d'effrois et même au pire, n'osait même pas les regarder ! Et maintenant il se trimbalait avec un couteau impréssionant à la ceinture ! Là c'est la grosse allucination !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

son avi?,et bien elle lui répondit doucement sans presuqe emmetre de la voix enfin un son sonore...

"j'en sais rien..peut être.. remarque tu sort avec quelqu'un de charmant alors la vie peut être belle..."

et oui darren la gentille Kristinna connait la personne avec qui tu a échanger ub baiser.. enfin même plus qui sais mais Kristinna c'est un peu défouler d'ailleur elel avit mal à la main..qu'elle poisse...
Elle le fixait toujours le regardant de haut en bas avnt de remarquer qu'il portait une arme..au moin elle sourit à ce moment là..il avait changer maintenant il se transformer en keiji junior cool..au moin comme dit keiji il a réussit à en fair quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:37

Quelqu'un de charmant ? Bien sûr qu'Aylin était charmante sinon il n'en serait jamais venu là avec elle. Darren ne sortait pas avec une fille pour le plaisir ou pour emmerder Kristina ! Il le faisait forcément parce que cette fille avait les qualités qu'il recherchait et qu'il aimait. Même si il avait changé, ses critères eux, étaient restés les même. Kristina avait changé, elle avait perdu sa confiance, point barre. Mais la vie n'était aps belle loin de là malheureusement. Elle était toujours aussi pourrit que d'habitude, là, il n'y avait aucun changement, et il n'y en aurait sûrement pas.

Il remarqua qu'elle sourit lorsqu'elle apperçu le couteau à sa ceinture. Darren jeta un coup d'oeuil à celui-ci et le prit dans sa main avant de le soupeser, comme si il voulait le faire admirer. Il ne regardait pas Kristina. Il restait les yeux fixés sur son couteau.


"- Il vien tout droit de la salle de torture..."

Un détail dont Kristina se foutait sûrement éperduement mais en même temps Darren n'avait rien d'autre à dire. Il joua avec son couteau un bon moment avant de la ranger de de redresser sa tête pour faire face à Kristina.

Il la fixa droit dans les yeux, sans gène...attendant Dieu sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:21

Tout droit de la salle torture ok..donc s'en est un pas trés rare à la salle de torture c'est le meilleur fournisseur d'arme blanche..elle regarda belle arme en un sens...

par contre elle n'aprécia pas qu'il la fixe de trop dans les yeux..d'ailleurs elel eu mal en regardant profondément les yeux vert du jeune homme..

"arrête de me regarder comme ça.."

dit-elle avant de détourner son regard...
elle le reporta ensuite sur lui mais sans le regarder dans les yeux..

"j'étais entrain de penser à certain souvenir ici..enfin je me demande prfois si ça as variment exister tout ça..et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:43

Apparement Kristina n'appréciait pas son regard fixe dans les siens. Mais Darren ne lui obeit pas et continua à la regarder dans les yeux. Elle baissa son regard, Darrene ne bougea pas, la regardant toujours. Pourquoi ce regard bizarre et cette passivité ? Mystère...

Elle finit par redrésser les yeux et à le regarder. Darren fixa de nouveau son regard vert sur elle. Un regard étrangement plus vert et plus lumineux que d'habitude. Oui à ce moment là, Darren avait des splendides, brillants et lumineux.

Kristina fit remarquer que cette pièce lui rappelait des souvenirs. Darren finit par quitter le visage de Kristina des yeux pour promener un regard calme et circulaire autour de la pièce. Il equissa un sourire. Si ça avait vraiment existé ? Darren la regarda de nouveau.


"- Non. Tu dois avoir rêvé. Il ne s'est jamais rien passé..."

Tout au contraire, et il le savait. Ces jours ou Darren souriait avec bonheur et innoscence, jouant de la guitare avec elle avec un rire joyeux et un regard amoureux éperdu de bonheur. Les jours ou tout les deux se changeaient les idées en jouant ensemble sans rien penser à d'autre. Et le jour ou il l'avait prise, ici, brûlant de plaisir et d'amour et ou malheureusement ils avaient été surpris. Oui, Darren se souvenait bien de tout ça, mais ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

Jamais rien passé..il voulais plutôt s'en persuader..elle le regarda et vu son regard vert encore une fois mais elle en resta pas plus d'une demi-seconde à regarder son regard..Oui ça la destabiliser;Elle lui dit un peu..

"surement mais bon je pense que tu l'as rêvée alors..donc ça s'est passé..mais ouais ta raison mieux vaut ce persuader qu'il ne s'est rien passer..."

Elle s'avança..et prit sa guitare..oubliant compétement le mot dedans elle la prit et joua un accord il ne ce passa presque rien un vieux son sortit..
et mince..
elle prit sa basse et joua le morceau qu'ils avaient jouer au feeling un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:19

Darren l'écouta rétorquer, tujours dans cette passivité et cette immobilité enifmatique, les mains plongées désormais dans les poches de son jean, l'observant toujours. Il voyait bien qu'elle n'aimait pas son regard posé si fixement sur elle, ça avait l'air de la destabiliser. Tout comme ça l'aurait été si ça avait été elle qui l'avait fixé ainsi. Mais il n'en était rien.

Il suivit so mouvement du regard lorsqu'elle prit sa guitare et tenta de jouer un accord. Mais rien. L'instrument lâcha un son presque neutre, sans aucune tonalité. Darren haussa un sourcil. Bizarre...la caisse de sono devaient avoir un problème. Darren pinça les lèvres tandis que Kristina se mit à jouer un morceau qui rappelait bizarrement quelque chose au jeune homme. Mais il préféra oublier ça et reporta plutôt son attention sur la première guitare dont il s'approcha lentement.

Il s'arrêta devant celle-ci, la regardant avec un air énigmatique puis la prit entre ses mains.
Darren leva la jambe pour poser son pied sur une chaise et déposer délicatement la guitare sur sa cuisse, comme sil il avait voulu jouer. Il positionna d'ailleurs ses mains dans ce but mais stoppa son élan.
Il gratta juste une des cordes. Même son bizarre que tout à l'heure. Darren fronça les sourcils et et passa sa main à sa ceinture pour sortir son couteau. Et là, après un petit effort, il coupa net les cordes de l'instrument. Non mais il était aps fou ?! Il savait pourtant que des cordes comme ça, en plus ici, c'était rpatiquement introuvable !!!

Il plongea la main dans la caisse de raisonance et en sortit un morceau de papier. Il regarda Kristina et montra le papier qu'il tenait dans sa main.


"- Quest-ce que ça fou là-dedans ?"

Fit-il avec une lueur bizarre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:22

Kristinna était entrain de jouer et ne penser plus àa Darrend 'ailleur elle en remarqua même pas le faite qu'il venait de prendre sa guitare là ou il y avit son mot, enfin sa lmettre d'adieux ou plutot d'explication avnt de faire ce qu'elle aurait voulut faire il y a 10 minutes..elle joua sans ce rendre compte que maintenant il couper les codes..et ensuite il prit le papier avnt de le lui montrer..Elle le regarda tout en continuant de jouer mais quand elel vue ce qu'il tenait dans les mains elel s'arrêta d'un coup...

"Rien!une lettre que j'ai glisser sans faire attention..."

dit elle impassible pdu moment qu'il ne la lisait pas c'était le principal:

"vu que c'est personnel tu peux la reposer quelque part s'il te plaît, merci!"

dit elle en reardant le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:20

Kristina s'arrêta brusequement de jouer et regarda le papier que Darren avait dans la main. Sans faire attention ? Dans une guitare ?...mmh...Darren, était persuadé que ça cachait quelque chose mais pour el moment, il resta silencieux. Kristina se déciderait peu-être à lui dire ce qu'était exactement ce bout de papier sans qu'il est à l'ouvrir.

Tien donc ? Personnel ? Kristina piqua sa curiosité. Darren n'était pas un fouineur, quand c'était pas ses oignons il préférait faire comme si de rien n'était mais pas avec Kristina. Darren fut prit d'une irresistible envie de regarder ce que ce papier contenait.

Il fixa Kristina du même regard fixe et lumineux avant d'afficher un sourire narquois.


"- Personnel hein ? C'est quoi ?...un admirateur secret ?"

Il ricana. Si c'était le cas, ce papier finirait brûlé et ses poussière répandues un peu partout. Non. Si c'était une lettre d'un mec quelquonque lui étant destiné Darren ne le supporterait pas.
Il finit par commencer à déplier le papier et commença à lire :


« Chére ami(e) je suis désolée de vous annoncez mon départ vers la lumiére, mais j’ai compris une chose ce mois ci, que si je devais mourir un jour ce serait ce mois-ci car tout mes périples dur et éprouvant m’arrive toujours à ce mois…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

Un admirateur secret??elle avoir un admirateur?? non pas vraiment non!
elle regarda ce qu'il allait faire..mais elle dit..


"non pas un admirateur..mais je te répéte que c'est personnel alors repose là.."

dit elle toujours impassible mais la elle se leva et se dirigea vers lui..Elle voulue récupérer la lettre mais trop tard il avit commencer à lire...bon que faire et bien elle retourna s'asseoir et composa uune intro a la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

Trop tard effectivement pour notre Kristina. Rien que le début de la lettre l'avait piqué au vif. Il fronça les sourcils et lui tourna le dos, commençant à marcher dans la pièce. Il tenait la feuille d'une main, l'autre plongée dans sa poche. Il avait un air très concentré. A chaque phrase qu'il lisait, ses yeux s'ssombrissaient un peu plus. Il la relu plusieurs fois tandis que Kristina composait une intro. Il n'y faisait pas attention. Touts ses sens étaient concentré sur la lettre.
Au bout d'un long moment, il cessa de tourner en rond et abaissa la lettre en lâchant un profond soupir. Il regarda ensuite Kristina. Il ne savait plus quoi dire et encore moin quoi faire. C'était tellement dur à présent.

Il ne désirait qu'une seule chose, la prendre dans ses bras pour la supplier de ne pas faire ce qu'elle voulait faire. Mais d'un autre coté, il avait de hurler. De hu_rler haut et fort que ce monde pourrit le faisait ch*** !!
Darren froissa la lettre et s'approcha de la fenêtre pour la balancer avec rage. Il resta appuyé contre le bord de la fenêtre, la tête baissé, restant silencieux, puis il se tourna vers Kristina.


"- Je ne pensais pas...qu'on souffrirait autant Kristina. Quoi que l'on fasse, qu'on soit ensemble ou pas, on souffre perpetuellement."

Son coeur ressemblait à de la guimauve carbonisée ( lol bizarre mon truc là ^^ ). Il avait l'impression d'être opréssé de l'intérieur et de ne plus pouvoir respirer normalement. Sa gorge lui faisait mal...

"- Mais ne fais pas de bêtise je t'en supplie...je pourrais jamais..."

Il s'approcha d'elle et ne pouvant se retenir, la prit dans ses bras. Il avait envie de pleurer mais il ne le ferait pas.

"- ...Je ne pourrais jamais le supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

kristinna elle était concentrait dans sa compo..personen ne pouvait la dranger sauf que mainteant elle se demander comment il réagirait face à ce..enfin comment dire..au faite que darren lise cette lettre écrite sur un coup de tête...
par contre elle décolla de la musique quand il lui adressa la parole!! elle bue ses paroles..c'est vrai qu'il souffrait qu'ils soyent ensemble ou séparaient..d'ailleurs kristinna souffrait plus en étant séparait que en étant ensemble enfin peut être pas lui.


"oui mais bon que veux tu? c'est cette vie de merde qui veux ça..alors c'est surement notre destin de souffrir comme des concombre..(clin d'oeil a ma alvininanouna^^)"

elle le fixa mais vaguement elle avait toujours du mal à sentir ses yeux a lui poser sur elle..Elle écouta la suite de ses paroles il ne pourrait pas quoi? il ne pourrait jamais quoi?? dit s'il te plaît..

d'ailleurs il la prit dans ses bras se qui l'étonna elle même..elel ne sue que faire réellement!! elle le serra également autant en profiter maintenant qu'ils étaient plus ensemble...
Il ne pourrait jamais le supporter..a bon? pourtant elle aurait crue que..


"et bien si tu ne le supporterait pas je ne le ferais pas pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Elle ne le ferait pas...pour lui. Pour quelqu'un d'autre alors ? Peu importe le pourquoi Darren n'avait aucune envie de la perdre. Oui il avait encore des sentiments. Mais il n'arrivaient pas aussi facilement à les faire ressortir comme avantr. Il avait changé. Trop peut-être...

Il avait du mal à la lacher. Vraiment du mal...il sentait de nouveau son parfum, sa peau contre la sienne...

Il s'arracha à elle et la regarda dans les yeux profondément. Il lui prit délicatement le menton entre deux doigt.


"- Kristina...je t'..."

Il retira sa main et détourna le visage, se maudissant lui même de s'être laissé emporté. Il lui trouna le dos et retourna à la fenêtre.

"- Je te souhaite de vivre plus longtemps que tu ne le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

Kristinna sourit quand il voulu se rattraper sur ce qu'il allier dire..d'ailleurs elle le regarda mais lui ne voulait pas la regarder apparemment..

"je comprend.."

dit elle, elle se leva et alla a la fenêtre.

"enfin même si ce que tu allais dire maurait fait chaud au coeur ça me fait mal.. tu sais darren je sais plus quoi faire..."

Elle se releva et parcourra la pièce de long en large en travers..elle prit son inspiration et retourna a côté de lui:

"tu sais darren que je m'en veux beaucoup..ça me fait mal de t'avoir fait souffrir"

elle le regarda... et eu envie de l'embrasser mais ne le fit pas par respect tu faite qu'il ne voulait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:32

Darren sentit sa présence près de la fenêtre ou il était. Il fixa un point devant lui faisant mine de ne pas y faire attention. Elle avait remarqué ? Normal il n'avait pas été très fort sur ce coup là...Elle ne savait plus quoi faire ? Lui non plus...
Il détourna les yeux, regardant ailleurs vers Dieu sait ou...
Il y eu un long et pesant silence durant lequel on entendit que les pas de Kristina dans la pièce.

Puis elle ajouta que ça lui faisait mal de le faire souffrir. Darren baissa la tête sur ses mains, triturant ses doigts.


"- Tu ne le fais pas volontairement toi..."

Et lui ? Non...quoi que peut-être qu'inconsciement il voulait se vanger. Il soupira, passant une main sur son visage et se tourna vers Kristina, s'appuyant de dos à la fenêtre.

"- Peut-être qu'on a juste besoin...d'un tout petit peu de temps..."

Ca n'arrangerait rien il le savait au contraire ça risquait d'empirer mais franchement il ne savait plus quoi faire. Il l'aimait toujours autant, si ce n'est plus après tout, et il sentait qu'elle non plus n'avait pas perdu ses sentiments. Mais bon...que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:55

Peut être qu'au fonc d'elle elle le faisait volontairement..D'ailleurs elle le pensait qu'elle le faisait volontairement..persone ne peu vraiment savaoir pourquoi elle à fait ça..Ah si quand elle est bourer elle peu faire n'importe quoi...la preuve enfin on s'en fiche un peu...
Mais le petit problème c'était qu'avec ça elle avait déverser un orage intempestif sur eu deux...
Elle s'en voulait vraiment beaucoup comment faire..enfin elle réfléchit plus de deux seconde sans rien dire....
Besoin e temps? surement..qui sait?personnes mais elle elle n'aimait pas le faite de dire "un peu de temps" car le un peu se transforme toujours en beaucoup de temps...Elle ferma ses yeux pour réfléchir ongtemps sans le voir sans voir rien à par les lumiéres de son esprit...
Elle les rouvrit avec le sourire...
Puis elle lui sortit.


"sûrement tu as peut être raison mais ça n'arrangeras rien du tout..ce ne seras plus pareil que avant..."

elle remarcha dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:26

Kristina parut réfléchir, puis elle ferma les yeux un moment. Darren la fixa jusqu'à ce qu'elle les ouvre de nouveau pour lui dire ce qu'au fond de lui, Darren pensait également. Non ça n'arrangerait rien...plus pareil qu'avant ? Au point où ils en étaient ça ne serait plus jamais pareil. Darren était furieux contre lui même, et encore plus contre Shean. Mais la rage et l'envie de tuer qu'il éprouvait, il se batait pour la retenir. Ce n'était pas le moment de péter un plomb et d'aller l'égorger maintenant. Il attendrait un peu...encore un tout petit peu. Même si ça le démangeait à un point que vous pouvez pas imaginer...

Il crispa ses doigt sur les rebord de la fenêtre et se tourna de nouveau vers le paysage. Il rejeta légèrement sa tête en arrière, sentant un petit vent doux et frai sur son visage. Ne plus y penser...rester calme...
Il ouvrit à demi les yeux. Ah si il pouvait s'envoler...et s'écraser sur le sol après !!!

Darren se mordit la lèvre pour s'empêcher d'hurler quoi que ce soit. Le monde entier avait pas besoin de savoir que Darren Smith et les autres vivaient un enfer pourrit ! Si ?

Darren se retourna tandis que Kristina continuait de marcher dans la pièce. Il se laissa glisser en position assise sur le sol, le dos contre le bas de la fenêtre, les genoux replié contre lui.
Il posa son menton sur le haut de ses genoux, entoura ses jambes de ses bras et soupira. Il resta un long moment silencieux...

Il aurait tant voulu se blotir contre Kristina, s'endormir à ses cootés pour une longue nuit sans rien penser, sans rien faire, sans rien d'autre que le noir complet tout près d'elle...sentir sa chaleur, son parfum, se sentir en sécurtié...
Il frissona et et se rétracta un peu plus. Malheureusement aujourd'hui, il seraitseul. Seul dans le froid et l'inconfort de son lit, torturé pas un envie de meurtre qu'il ne supportait pas trop et qui ne demandait qu'à sortir ! Seul avec l'empestable odeur de la mort et de la terreur...

Darren posa son front sur ses genoux, cachant une alrme, une seule et unique larme qui coula le long de sa joue...
AAh si il pouvait ne plus rien entendre...ne plus rien penser ni ressentir...partir loin d'ici...très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:59

Elle n'en pouvait plus du tout..tout ces sentiments qui la parcourait comme une course des jeux-olympiques..Elle en pouvait strictement plus..L'humanité avait tellemnt de chose qui faisait souffrir..et fallait que sa tombe sur des être comme eux..Mais elle en pouvait plus du tout..
Elle marchait mais pourquoi marchait-elle? Surement pour donner une contenance à sa vie qui ne tenais qu'à un fil!
Elle se retourna vers darren qui lui était tranqyuillement dans ses pensées.
Il avait raison mais à force de trop penser on ne pense plus car on s'endord!
Bref la philosophie sera pour demain.
Elle se dirigea vers lui puis décida de s'asseoir à côtés de lui.
sans un mot, sans un geste et sans un soufle ou une pensée.
Mais elle le regarda...Elle aurait aimé l'embrasser comme jamais elle l'avais fait lui prouver qu'elle l'aimait toujours que la vie sans lui à ses côtés était très dur...Que la pensé qu'il aime une autre nana la démange et l'empêche de dormir la nuit!
Mais il s'en foutrait surement!!Elle en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:46

Darren avait fermé les yeux, voulant se couper de tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il était ailleur, dans le noir de sa tête et de ses pensées. Il se surprenait même à être sur le point de s'endormir. Tant mieux...d'ailleurs la bonne idée serait d'aller s'écrouler sur son lit dès qu'il sortirait d'ici. Rien de mieux qu'un bon sommei; même si Darren n'arrivait plus à dormir depuis déjà bien longtemps...

Sans savoir trop comment, il sentit le regardd e Kristina sur lui. Il ne bougea pas, légèrement crispé dans sa position recroquevillée sur lui même. Il préférait ne rien dire et ne rien faire. Juste attendre...attendre que le temps s'écoule un peu...puis passer à autre chose.

Kristina s'assied à coté de lui en silence. Grands et pesant silence d'ailleurs mais pourtant, cela ne le génait pas au contraire. Il avait juste l'impression d'être tiraiillé. Tiraillé entre l'envie de dormir et de s'enfuir, et l'envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Deux choix tout aussi attirant l'un que l'autre malheureusement. C'est pour cela que Darren préféra ne pas choisir et rester simplement assis adossé au bas de la fenêtre. C'était suffisant...

Pourtant, il redressa son visage pour regarder droit devant lui, le menton posé sur ses genoux. Et il resta dans cette position un long, très long moment.
Puis il regarda Kristina toujours pres de lui. Il l'observa avec attention, fixement avant de lâcher un profond soupire.


"- Tu es pourtant belle quand tu souffres..."

Il ne savait même pas pourquoi il avait dit ça. Pas qu'il le regretait mais il était juste surpris par cet elan. Il n'aurait peut-être pas dû le dire d'ailleurs...
Il continua à al regarder, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

toujours n'en pouvant plus de sa vie un peu comment dire énnervant et complétement sans sens...elle inspira et expira..Elle était venue en salle de musique se détendre un peu, et oublier ce qu'elle est...
Bref le pourquoi du comment elle se retrouvait là ne l'importait pas vrament..dans un sens elle était heureuse de le voir d'être à ses côtés que l'espace de quelque minute voir heures.. Des moments comme ça elle n'en aurait peut être jamais aprés...
oui maintenant qu'il est avec alvina elle ne peut s'empécher de voire qu'elel ne ert à rien.
par contre se qui dit ensuite, elle faillit s'étouffer...


"mer..merci!!"

oui que dire dans ce moment là, attendez elle ne s'attendait pas du totu à ce qu'il lui dise qu'elle soit belle même dans un moment pareil!!

"toi tu est encore plus beau que dans mes souvenirs que je me trimballe depuis notre séparaions!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:37

Elle aurait très bien pû réagir mal. Mais la façon dont elle le prit rassura énormément Darren. Bon le but n'était pas de l'attendrir ou quoi que ce soit. C'était sortit tout seul du fond du coeur...il l'avait laisser échaper sans le vouloir et pourtant c'était pas plus mal.

Elle lui retourna le compliment. Darren ne pû s'empêcher de rourir légèrement. Il lui sourit. Quelle étrange relation ils avaient désormais...entre amour, colère et peur. Un mélange de sentiments entremêlés que Darren n'arrvait pas à trier convenablement.

Il l'observa encore. Il aurait tant aimé pouvoir l'aimer autre part qu'à Anguish. Parce qu'enfin de compte c'était de là que venait le problème...
Il lâcha un profond soupir et se décala légèrement pret d'elle. Il posa une main sur la sienne. Ce contact lui fit l'effet d'une boule de feu dans l'estomac mais il ne laissa rien paraitre.

Il ne dit rien...il ne savait plus quoi dire. Il était juste comme absorbé par son regard, par ses yeux, par son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:54

Elle adorait la teinte rouge que prit son visage suite à son propre compliment.
elle le regarda sans trop se douter de ce qu'il allait faire!!!
Enfin elle était partager entre toute sorte de sentimetns et pensée..oui de pensée elle ne savais pas si elle devait allée au bout de ses propres sentiments.
D'ailleurs le destin testa se doute car darren lui prit la main dans l'espace d'une seconde elel voulue l'enlever mais quelque chose l'en empécher..mais quoi? je ne sais pas et puis qu'est ce que ça peu vous faire? enfin elle la serra mais réfléchissa un peu...Elle voulue la retiré mais une sorte de truc l'empécher encore de la retirer au lieu de la retirer elle la serra encore plus...
elle sentit la chaleur de sa main..rien que ça la rendait heureuse...
Elle le regarda avec son plus beua sourire..oui rien que de le toucher la flamme se rallumer mais faisait telle une grosse connerie?? qui peux savoir... maintenant les dés son jeter soit il stop tout ou soit il en reste la on siot il continu a jouer a qui veut gagner des sentiments^^ Non non et non y a pas encore de joker ils sont tous utilisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARREN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DARREN!!!!!!   DARREN!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARREN!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'osais plus y croire ... //Darren//
» Darren Smith
» (darren) surf un peu!!
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤
» Quel journée ! [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: