Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'osais plus y croire ... //Darren//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:51

  • Julien se promenait dans les couloirs sans vraiment chercher un endroit précis où aller puisque de toute façon il ne connaissait pas encore vraiment les lieux. Il allait où il pouvait un peut au hasard en repensant au passé. Il n'aimait pas trop se le remémorer mais la musique lui manquait terriblement. Le doux son des notes de musiques qui manquaient faisait un vide immense dans son coeur et dans sa tête. Il espérait réellement vite sortir de ce trou et se remettre à jouer. Mais il se consolait un peut avec le chant. En effet c'est en chantant qu'il arriva devant la porte d'une salle qui lui était inconnue. Il poussa la porte, intrigué, puis entra. Il resta scotché sur place durant quelques minutes avant de laisser échapper un "wahou" de soulagement. Il marcha rapidement vers un vieux piano, certe surement pas racordé depuis plusieurs années mais un piano. Il s'assit avec empressement sur le vieux tabouret et posa ces doigts sur le clavier. Il joua quelques notes et fut soulagé que le son qui en sortait soit assez joli tout de même. Il se mit a lors a jouer le morceau de sa composition, les yeux fermés. Il chanta même en repenssant à la magnifique sensation qui l'avait envahi lorsqu'il avait jouer sur ce grand piano a queue blanc ... il ne penssait maintenant plus a rien, perdue dans la magnifique musique qu'il jouait ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17

Darren releva lentement son visage livide. Penché au dessus du lavabo, il venait de vomir tripes et boyaux dans les WC… Après s’être passé de l’eau sur la figure, le voilà qui faisait face à son reflet… Dégoûté, il détourna la tête avec une moue déprimée et tourna le dos au miroir dans un soupir. Il avait essayé de remanger un peu, mais son estomac peu accoutumé depuis quelques semaines à de la nourriture, avait manifestement refusé le peu qu’il avait avalé. Une pomme, un morceau de pain, quelques pommes de terres et un verre d’eau.
Il finit par sortir des toilettes et s’aventura alors dans les couloirs en prenant bien soin de s’assurer que la voie était libre. Pas question de le croiser maintenant. Il se dirigea vers la sale de musique, son véritable refuge. Il s’immobilisa pourtant devant la porte, l’air surpris. Il entendait le son d’un piano et une voix masculine qui chantait. Son cerveau tourna un moment. Darren ne connaissait aucun pensionnaire masculin sachant jouer du piano te canter aussi bien… à part lui. Et manifestement il ne se trouvait pas là-dedans puisqu’il était là… bref ^^
Darren hésita un petit instant puis finit par ouvrir lentement la porte qui grinça. Il serra les dents et entra dans la salle, refermant soigneusement la porte derrière lui. Il aperçut alors le musicien qu’il entendait. Un nouveau, il aurait dû y penser. Mais les virtuoses étaient tellement rares… surtout ici ! Il se pinça les lèvres et s’adossa à la porte, attendant d’être vu, écoutant sagement la mélodie. Il ferma les yeux, se laissant entraîner par le son de l’instrument…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:36

  • Au bout de plusieurs minutes de musique splendide qui le revigora et qui en même temps lui remontait le passé en tête. Il préféra laisser cela de coté et se concentra sur les dernières note qu'il joua avant de replacer ces mains lentement sur ces genoux et d'ouvrir les yeux presque à regret. C'est alors seulement qu'il remarqua la présence d'un jeune garçon blond au visage sombre dans l'encadrement de la porte. Pendant un instant Julien l'observa puis esquissa un sourire et se dirigea vers le nouvel arrivant. Il lui tendit une main amicale et toujours aussi souriant il lui dit :

    - Salut. J'espère que ma musique ne t'a pas dérangé. Je m'appel Julien McGowann.

    [ oops désolé pas trop d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:08

Darren se laissait imprégner par chaque note. Il savait jouer de cet instrument... mais il fallait avouer qu'il préférait nettement sa guitare. Pourtant, le son du piano était comme des morceaux de dous souvenirs... tellement différent...
Il eu l'impression d'être resté hypnotisé pendant des heureslorsque soudain, les notes cessèrent. Darren ouvrit subitement les yeux, brusquement sortit de sa transe et regarda avec des yeux surprisle jeune homme aux cheveux blonds et mi-long s'approcher de lui pour le salue, se présenter, et lui tendre la main. Darren resta un petit instant interdit avant de baisser machinalement son regard sur la main du nouveau. Elle ne tenait pas de couteau. L'observation pous fait sourire ? Pourtant rien de plus banal ici, surtout pour Darren.

Il releva alors ses yeux sur le jeune homme et lui serra lamain. Enfin serrer était un bien grand mot. Disons qu'il l'atrappa mollement en le fixant dans les yeux.


- C'était magnifique Julien...

Ah il avait au moins retenu le nom. Il fouilla sa mémoire, hésita, puis lâcha la main du garçon pour la laisser retomber. Il fit remarquer:

- Je ne connais pas cette mélodie. C'est toi qui l'a écrite ?

Darren... tu as oublié de te présenter ! Voulu ? Non oublié... un peu ailleurs, omnubilé par le sujet de leur conversation sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

  • Julien n'avait pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'ici. Une seule l'avait accueillit dans le hall et une autre était venue la rejoindre alors qu'il faisait un tour de balançoir. Mais Julien très sosciable avait l'habitude des rencontres. Des bonnes en tout cas et généralement après cela devenait des amis plus ou moins proche. Mais ce garçon en face de lui donnait l'impression d'être complètement ailleurs, comme dans un autre monde. Bon bah sa arrivait peut être était-il de ces personnes qui se drogue. Ou alors il avait fait de mauvaises rencontre. Mais ce qui vint en tête directement àJulien fut l'ancienneté. On lisait tellement de souffrance dans le regard de ce garçon qu'il ne pouvait pas être nouveau comme lui, loin de là. Il préféra se concentrer sur la légère poignée de main du garçon qui le complimenta sur sa musique. Julien sourit et haussa les épaules modestement. Pourtant il attendait autre chose ... qui ne vint pas. Le garçon relacha l'étrainte de sa main avant même que Julien ait put la secouer chaleureusement puis posa une autre question. Julien l'écouta attentivement et voyant que la personne voulait apparemment éviter de donner son nom, Julien lui répondit avec un grand sourire :

    - Oui elle est de moi. Je l'ais écrite avant de rentrer aux beaux-arts !

    Il avait dit cela avec beaucoup de fierté. Il faut dire que ce n'était pas donné a tout le monde d'aller dans un tel endroit ! Généralement lorsqu'il l'aprenait il y avait comme un respect qui s'installait. Mais ici se serait certainement très différent et il doutait que ce soit la musique, sa passion qui le sorte des griffes des fous furieux qui habitait ce pensionnat lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:50

Darren n'arrivait plus à être sociable. Il avait plutôt l'impression de faire fuir tout le monde et ne souriait même plus. Avant il arborait des sourire joyeux à ceux qui passaient dans les couloirs et accueillaient volontier les nouveaux ! Là il n'avait plus envie de rien...
Le garçon parut un peu ébranlé d'ailleur de son comportement mais Darren ne releva pas. Ill ui posa simplement une autre question et Julien lui répondit que c'était effectivement lui quil l'avait écrite avant de rentrer aux Beaux-Arts.
A ce nom, une étincelle brilla dans le regard de Darren qui sembla soudain intéréssé. Voir plus que ça même...


- Les Beaux-Arts...

Un sourire étira ses lèvres. Une école connue du monde entier sans doute... où on apprenait à vivre de la musique et des arts, la passion de Darren ! Mais n'étais-ce pas une chose que son esprit avait inventé . Non cette école existait bel et bien ! Il soupira d'aise et son regard s'intensifia.

- Merveilleux... j'aurais tellement voulu y aller... mais je n'en ai jamais eula possibilité... Oh je t'en prie dis-moi tout !! Les cours, les professeurs, l'école... ça doit être grand non ? Immense !!

Il semblait soudain véritablement faciné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:58

  • Julien avait vraiment l'impression de parler dans le vide. En fait non. Le garçon le regardait mais c'est comme si tout ce qu'il débitait n'était qu'un fardeau en plus pour lui. C'était comme si il n'attendait plus rien de la vie, qu'il se laissait dérivé a l'aveuglette. Plutôt étrange et tout le contraire de notre cher Julien. Pourtant celui-ci ne voulut pas tourner les talons et s'en aller par peur de s'ennuyer beaucoup trop. De toute façon aucune chance alors qu'il était dans une salle de musique !
    Ce fut avec grande surprise qu'il vit des étincelles de vie danser dans les yeux de celu qui lui faisait face ... et n'avait toujours pas de nom d'ailleurs. Julien le regarda étonné alors qu'il reprononssait ses derniers mots. Julien hocha la tête pour approuver, même si il savait que le jeune homme n'attendait aucune réponse. Et puis soudainemetn il s'anima lui posant plusieurs questions à la fois ce qui fit sourire voir même rire Julien qui montra ces mains comme pour lui assurer de se calmer et finalement il dit :


    - Oui oui les Beaux-Arts c'est génial ! Je rêvais d'y aller depuis tout petit car je suis fasciné par la musique ... tu a l'air de t'y accroché sacrément aussi je me trompe ? Enfin bref pour répondre a tes question dans l'ensemble c'est un endroit où tout est parfait voilà. Mais dit moi, tu as bien un prénom non ou quelque chose dans ce genre ?

    Demanda-t-il enfin pour plaisanté même si il ne s'attendait pas a un grand éclat de rire de la personne en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'osais plus y croire ... //Darren// Empty
MessageSujet: Re: J'osais plus y croire ... //Darren//   J'osais plus y croire ... //Darren// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'osais plus y croire ... //Darren//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARREN!!!!!!
» La Gallerie de Darren !
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]
» (darren) surf un peu!!
» Une semaine plus tard...[Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: