Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel journée ! [Darren]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

Jade avait commencé la journée tranquillement. Elle avait même fais la grasse matinée sans être déranger de ses colocataires trop bruyante ! Elle avait pris une bonne douche FROIDE bien evidemment mais bon elle était habitué maintenant ! Elle avait fais quelques frayeurs a de jeunes imbéciles et finalement alors qu'elle se baladait elle avait vus débouler roulant dans les escaliers Darren.

Darren ! Shean lui avait parlé de ce garçon ! Il avait peur du sang et ne se baladait jamais avec une arme ! Avec toute les blessures qu'il avait ça ne l'étonnait pas qu'il soit si faible... Bone nfin bref elle avait essayer de le raisonner avait eus envie de le tuer, c'était rendus compte que ce n'était pas la solution puis elle l'avait emmené vers L'infirmerie il l'avait empêché et la voilà dans la salle commune...

Elle l'assit tranquillement. Elle avait une force impressionante pour une fille ! Même si elle n'était pas si frêle et lui trés frêle et pâle elle avait quand même réussis a porter son point et le sien dans les étages et dans les escaliers... Elle le fit s'allonger autoritaire... Elle alla vers un endroit. Elle avait réussis a cacher quelques trucs a sa dernière visite chez l'infirmière... Non pas pour elle pour une fille qu'elle avait tellement effrayer qu'elle s'en était évanouis et oui y a des chiffes molles ici comme ailleurs... Elle prit une boite cachés d'en dessous d'un meuble et grogna... Elle c'était ecorché sur un clou...Elle s'assit sur la table aprés avoir vérouiller la porte et dit

Alors Darren explique moi ton histoire pendant que je vois se que je peux faire pour toi !

C'était simple et ça ne sonnait pas comme un ordre. Juste une demande pour faire passer le temps... Il devait se reposer et aujourd'hui elle c'était attitré Garde malade ! Et oui ! Elle avait pris se pribilége pour une fois qu'elle pouvait l'exercé !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:54

Darren était sur le point de tomber dans les pommes. Bon...ok il avait toujours été aussi fragile...une vraie tapette. Combien de fois il se l'était répété ? Mais là, franchement, c'était normal ! Son organisme devait avoir juste ce qu'il fallait de sang pour el garder en vie, mais pas lui permettre ce genre d'exercice qui était de grimper des marches et traverser les couloirs alors qu'il piquait une crise maladive. Il avait un peu mentit à Jade...ce truc lui était jamais arrivé. En tout cas pas la fièvre et cette envie de vomir...

Sans qu'il ne s'enr ende compte, ils arrivèrent enfin dans la salle commune et Jade le fit assoire puis allonger sur Dieu sait quoi. Darren s'obligea à garder les yeux ouvert. S'endormir ou s'évanouir compliquerait vraiment la tâche ! La jeune femme s'assied sur la table et lui posa une question.
Darren qui regardait le plafond ne répondit pas immédiatement. Il ferma les yeux pour les rouvrir immédiatement. Puis il regarda Jade.


- Mon Histoire ? Il n'y a pas d'histoire...juste un passé...qui devient de plus en plus irréel...

Non, il ne répondait pas la question. Ca lui arrivait souvent. Mais il se reprit :

- Ma mère est morte dans un accident de voiture quand j''avais douze ans. Mon père s'est mit à boire et on a perdu la maison...lui et moi on est allé vivre dans une vieille cité bourré de drogués. Il a commencé à e battre...tout le temps. Dès qu'il me voyait il pouvait pas s'en empêcher. Je crois que je resemblais trop à ma mère...

ll avala sa salive et fit une pose pour se ressaisir puis continua :

- Et un soir je l'ai retrouvé dans la cuisine...il s'était suicidé avec un flingue. On m'a soupçonné de m'être débattut parce que les voisins savaient qu'il me batait. Mais personne n'a jamais rien dit. C'était mon père...il était la seule chose qui me restait et il avait beau me battre...je l'aimais.

Il n'arrivait même plus à pleurer en parlant de ça...

- On m'a envoyé chez ma tante après qu'ils aient conclus à un suicide. Il n'y avait pas une seule empreinte de moi que ce soit sur le corps ou l'arme et des témoins disaient que je venais tout juste de rentrer. Mais...ma tante se foutait bien de tous ça. Pour elle, je l'avais tué. Alors elle m'a envoyé ici...et tu sais quoi ?

Il la regarda droit dans les yeux, la gorge nouée.

- J'arrive même pas à lui en vouloir...je ne me rappel même plus de son visage...je l'avais jamais vu, c'était une inconnue pour moi.

Il s'arrêta là. Il avait dit tous ce qu'il pouvait. En clair...il était était pas censsé être là. Une stupide erreur qui agravait sa souffrance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

Jade le regarda et s'assit a terre aprés avoir été cherché de l'eau... Elle aait arraché un bout de chemise traînant là... Il passa le truc humide sur son front et dit

Moi c'est simple ! Dans ma famille quand je suis né c'était la joie mais a partir de 4 ans ils se sont sentis comme en danger, il avait peur de m'approcher je ne serais dire trop pourquoi !

Elle se souvenait de cette année comme si elle était passé il y a peu... Elle dit alors

Pour me dépenser et pour que je ne leur fasse aucun mal ils m'ont inscrit a tout e n'importe quoi passant de la danse que j'ai vite abandonner au maniment des armes et bientôt vers 10 ans j'étais déjà experte dans les armes, les techniques de combat et tout se qu'il faut pour me défendre evoluant ma musculature et mon corps fin... Comme j'étais rejeté je me suis mise a aimer jouer a des jeux dangereux, me drogué, sauter d'un pont dans l'eau tout et n'importe quoi ! Et puis un jour ma rancune a éclaté...

Elle soupira en prenant un truc dans la trousse qu'elle avait subtilisé et continua

J'ai un espéce de dédoublement de personnalité ! Je change d'humeur trés vite et parfois quand je suis vraiment troublée, traumatisée ou autre... Je ne peux pas m'empêcher de faire du mal... Et aprés l'épisode méchappe ! Donc ce jour là j'étais cette fille tueuse et ma mère n'a pas coisi le moment pour se mettre dans mon chemin ! Je me souviens trés bien maintenant de les avoir presque tuer...

Elle passa sa main sur sa joue pour sentir la température son front étant humide et frais.

Je me suis réveillée le lendemain dans les bras de quelqu'un sans vraiment comprendre mais je suis resté avec lui... Enfin plus tard m'en suis souvenus et j'ai commencer a déconner voler, menacer,harceler et j'en passe... Ils m'ont arrêté mes aprents ont témoigner et je suis arrivée ici

Elle le regarda et dit

Quelques parts mes parents je les aimes mais ils avaient peur de moi alors je me suis rangée dans le côté de la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:55

Darren laissait ses yeux fermés pour essayer de penser à autre chose...une chose agréable. Mais tous ce qui lui venait à l'esprit, c'était le visage de Kristinna, agréable certes, mais douloureux en même temps. Il se pinça les lèvres et ouvrit de nouveau les yeux pour reprendre sa respiration. Oui parfois il ne savait pas trop pourquoi, mais il la retnair sans raison. Bref. Tout en regardant le plfaond, il écouta Jade parler de ses parenrs qui semblaient avoir peur d'elle pour une raison ignorée. Comment des parents pouvaient-ils craindre leurs propres enfants ?

Darren écouta jusqu'au bout, lâchant un soupir en sentant la fraicheur sur son front, puis lorsqu'elle eu terminée, il tourna son visage vers elle. Il hésita pour être sûr d'avoir le contrôle de sa vois et dit :


- Malgré tous ça...je crois que si tes parents ont fais tous ça c'était pour te protéger. Et je suis sûr qu'ils t'aiment encore et que tu leur manque. Vois sa fille grandir...ça n'a pas de prix.

Il la regarda un moment, puis une larme coula sur sa joue.

- Ma mère n'a pas eu le temps de me voir grandir...j'aurais voulue quand même...et mon père n'a pas sûr le voir non plus. Peut-être qu'en fin de compte je n'ai jamais réellement grandit...

Il regarda de nouveau le plafond et inspira à fond en fermant encore les yeux.


Dernière édition par Darren Smith le Sam 27 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:09

Jade ne dit rien c'était tellement vrai que sa lui paraissait faux et incertain. Elle n'avait pas de nouvelle elle n'avait pas de contact avec le monde extérieur peut-être qu'a ce moment même ses parents essayaient de la faire sortir de la... Elle sourit a cette pensée. Elle dit

Oh j'aurais pus te croire si avant que je ne parte pour ici ils n'avaient pas commencé a m'insulter me traitant de monstre et autre joyeuseté que je te passerais... Je suis désolée pour ta maman et ton père... J'ai eus des parents au début géniaux mais voilà... Y a pas de grande guerre et y a pas de grand désespoire ! Notre grande guerre est spirituelle et notre grand desespoire c'est nos vie (FIGHT CLUB ^^)

Elle sourit légèrement avant de continuer a faire baisser sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:27

Darren grimaça lorsque la fi-vre lui envoya un douloureux coup de massue dans le crâne. Bon sang c'était vraiment désagréable ! Il se rappelait une nuit où il avait eu une bonne angine..sa mère lui avait tenue la main toute la nuit en lui lisant des histoires jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il avait quel âge ? 5 ans ? Il ne se souvenait plus...ces images devenait de plus en plus flou dans sa tête, accentuée par la fièvre que Jade tentait de faire retomber avec le linge humide.

Il avait entendu ce qu'elle avait dit et soupiré. Comment des parents faisaient-ils pour insulter et traiter leurs enfants comme ça ? Etais-ce vraiment si compliquer d'aimer son enfant convenablement malgré ses défauts ? Lui ses parents avaient toujours été aimants avec lui...toujours ! Et parfois il se disait qu'il avait eu beaucoup plus de chance que ceux qui se trouvaient ici...d'ailleurs Keiji le haissait en partie pour ça.

Elle dit aussi qu'elle était désolé pour sa mère et son père. Darren, les yeux fermés, arbora un sourire de remerciement. Il laissa un petit silence s'installer avant de le briser en murmurant d'une voix faible :


- C'est vrai, tu as raison.

Il rouvrit ses grands yeux verts dont la couleur avait pâlit, délavé par d'innombrables larmes passées, puis il soupira profondément.

- Jade...tu penses vraiment que je suis pitoyable ?

Il la regarda avec un regard fort et intense...mais qui semblait pourtant tellement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

Jade le regarda et dit doucement sans essayer de le brusquer

Tu n'es pitoyable que par ce que tu es dans cette endroit ! Tu te serais trouvé n'importe où tu aurais juste était qualifié de malheureux ! Mais ici c'est soit tu es fort soit tu es pitoyable ! Mais a mes yeux tu n'es que triste et désemparé c'est normal aprés tout

Elle caressa ses cheveux un instant et dit aprés un moment

Tu l'aimais vraiment énormément ?Hein ?

Sinon pourquoi pleurer et se laisser mourir ?! C'était une question stupide une question idiote mais elle devait l'entendre sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:42

Darren rouvrit les yeux lorsque Jade se mit à parler. Mince il avait encore bien faillit tomber dans les pommes…
Il grimaça. La fièvre en tombait pas assez vite à son goût et il souffrait le martyr…chaque partie de son corps semblait brûler…il inspira profondément puis la regarda quand elle eut terminé. Il esquissa un mince sourire.


- Peut-être…ici je n’ai jamais été vraiment moi de toute manière. Je suis pitoyable, pathétique, faible, bref, je pourrais de faire la moitié du dictionnaire…mais crois-moi j’aurais vraiment voulu être autre chose…rien que pour me sentir moins idiot devant Kristinna…

Jade caressa ses cheveux, Darren regarda le plafond. La jeune femme lui demanda ensuite si il l’aimait vraiment énormément…
Darren sentit son corps s’oppresser, il grimaça et regarda de nouveau Jade, les yeux brillants.


- Même le mot Amour n’est pas assez fort…Jade…j’aurais tout donné pour elle…absolument tout…mais j’étais trop faible…j’ai jamais pût la protéger…

Une larme coula sur sa joue, il serra les poings.

- Elle est morte à cause de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

Jade le regarda assez touché par ce qu'il disait. Il aait peut-être raison dans ses propos ! Mais qui était vraiment lui ou elle dans cette prison. On ne faisait que cacer faiblesse, pleure et anéantissement... On ne voyait que la réplique "Tuer ou être tuer" ou encore "le plus fort gagne les plus faibles meurs". C'était ibécile mais c'était la mentalité des gens ici. Même elle était comme ça et elle le savait elle ne se voilait pas la face

Personne n'est ce qu'elle était avant d'arriver ici tout le monde fais semblant
[i
]Puis elle le regarda parler de l'amour qu'il portait a Kristinna... Elle sentit son coeur se serrait. Il avait bien de la chance... [/i]

Estime toi heureux d'avoir connus cette personne et si elle est morte ce n'est pas de ta faute. C'est la faute de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:44

Darren aurait vraiment voulu être fort et pouvoir protéger Kristinna…il se revoyait…le jour où il avait croisé la route de celui qui le détruirait, lui, sa vie, et tous les trésors qui allaient avec. Lorsqu’il avait croisé Keiji Kitade. Il frissonna et sa gorge se noua. Il n’avait jamais imaginer craindre une personne avec autant de force…il ferma les yeux et concentra tout son esprit en lui…il recherchait un petit morceau de cette haine meurtrière qu’il avait ressentit pour lui…cette brûlure destructrice qui l’avait anéantit peu à peu…qui l’avait manipulé… et presque tué…
Mais rien. Le vide…toujours le vide…juste un brouillard glacial qui ne laissait passer que la peur et la détresse…il rouvrit les yeux et regarda Jade qui venait de reprendre la parole. Elle disait qu’il devait s’estimer heureux d’avoir connu une personne comme Kristinna, mais que ce n’était pas sa faute mais celle de la vie. Darren secoua lentement la tête et se redressa en position assise, tirant une affreuse grimace. Il soupira…


- Non…c’est celle de La Mort…en personne.

Il posa une main sur son front désormais moins chaud et se le massa machinalement celui-ci avant de reprendre :

- Je sais que j’ai eu de la chance…sans elle cela fait longtemps que j’aurais laissé ces tarés me tuer…je m’en foutais royalement de mourir ou pas…j’en avait marre de souffrir…je voulais juste être enfin tranquille…mais elle était là. Il me suffisait de penser à elle pour puiser le peu de force dont j’avais besoin. Alors je me battais pour vivre…je ne m’imaginai pas pouvoir continuer sans elle…même dans la mort.

Il posa ses yeux dans ceux de Jade et sourit légèrement.

- Je parie que tu n’as jamais ressentit un truc pareil pour quelqu’un…si c’était le cas, tu serais différente…l’Amour change tout…absolument tout…elle nous montre à quel point la vie peu valoir le coup de vivre et on a soudain envie de rendre la vie des autres plus belle. Pas de les tuer…voilà pourquoi je ne supporte pas la violence et le sang…ça me répugne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:24

Jade baissa le regard non elle n'avait pas connus l'amour. D'ailleurs elle ne voulait pas ou plusle connaître... Quand elle aavit vus ce que les garçons pouvaient faire au fille qui aiait soit disant ! Elle le regarda dans les yeux et dit

je n'ai pas cete chance ou cette malchance cela dépend des points de vue ! Mais une chose est sur je ne pense pas le rencontrer ici ! Je ne sais pas pourquoi je préfére mourir sans l'avoir connus plutôt que de le connaître ici !

Elle baissa les yeux et passa sa main sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:42

Jade lui répondit qu'elle n'avait jamaic connue l'amour, comme il l'avai deviné, mais elle dit aussi qu'elle ne le trouverait pas dans cet endroit, et qu'elle préférait mourrir plutôt que ce ne soit le cas. Darren posa ses yeux dans les siens et arbora un maignre sourire, respirant bruyament. Ses poumons lui faisaient souffir le martyr à chaque inspiration...

- Je...je te souhaite de le connaître...

Il avala sa salive difficilement, faisant abstraction de sa poitrine brûlante et cligna des yeux avant de rajouter :

- Mais tu as raison...ici il ne vaut mieux pas...

Il fixa le plafond un bon moment. On aurait même dit qu'il venait de mourir...heureusement ce n'était pas le cas, il était juste un peu...ailleurs. Il reprit ses esprits et regarda Jade de nouveau :

- De l'eau...s'il te plai...

Sa gorge était sècee, il avait du mal à parler. Il tourna son regard vers une fenêtre plus loin. Dehors il faisais froid...vraiment très froid...et malgré son corps brûlant, il se mit à trembler. Il avait l'impression d'être gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:40

Jade sourit légèrement et prit un verre d'eau et lui tendit. Elle avait fais attention que se soit a température ambiante. Elle suivit le regard de Darren et regarda par la fenêtre... Elle se leva et d'un geste presque rageur ferma le rideau et alla allumer un feu dans la cheminée de cette petite salle. Elle regarda les premières braise se formait et les flammes commençaient a chatouiller le haut de la parois... Elle retourna prés de Darren et lui chuchota

Keiji fais ton malheur pas vrai ?

Elle avait eus vent de quelques histoires entre les deux et celui qui avait tuer Kristinna c'était bien Keiji donc... Elle baissa les yeux légèrement attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

Darren se redressa de nouveau convenablement et prit le verre de de Jade entre ses mains pour l'apporter à ses lèvres et boire une gorgée. Il fit un effort soncidérable pour ne pas recracher l'eau lorsqu'il se mit de nouveau à tousser. Il avait la gorge tellement contractée que même boire devenait un combat ! Il se força tout de même et peu à peu, sa gorge se calma. Il inspir un bol d'air et termina le verre d'eau d'un trait. Pendant ce temps là, Jade s'était levée et avait tiré le rideau. Il ne comprenait pas pourquoi elle y avait mit presque de la rage dans ce geste...
Il ne fit pourtant pas de commentaire et esquissa un petit sourire lorsque la jeune femme alluma la cheminée. Lorsque les flammes furent assez haute, Darren sentait déjà la chaleur l'envahir. Ca lui faisais un bien fou. Il ferma les yeux un instant quand Jade revint vers lui pour lui poser une question.

Il avala sa salive, rouvrit les yeux, et évita le regard de la jeune femme pour poser le sien sur les flammes qui dansaient et crépitaient. Il ne compta pas le temps durant lequel, hypnotisé par les flammes, il resta à les fixer. Lorsque ses yeux commencèrent àle piquer, il cligna plusieurs fois des yeux et finit par réaliser qu'il devait répondre. Keiji...ce nom lui fit parcourir son corps de frissons.


- S'il ne faisais que mon malheur, encore, je lui en serais reconnaissant.

Sa bouche trembla, il grimaça et étouffa un sanglot. Bon dieu il en avait marre de se mettre dans des états pareils rien qu'en pensant à cette ordure !!

- C'est un monstre Jade...! Je ne sais pas ce que je peux faire à part m'incliner et accuser les coups...dès le premier jours il n'a pas cesser de tout faire pour me détruire !

Il se mit à trembler. Il remonta ses genoux jusque sous son menton et se ratatina sur lui-même, tremblant de tout son corps. Dans sa tête, toutes les images d'horreur, tous ce qu'il lui avait fait subir tournaient encore. Un cauchemar...il avait vécu et vivait perpetuellement un cauchemar...Keiji le terrorisait...comme un monstre térrifie un gamin de 3 ans dans le noir...
Crispé sur lui-même, Darren paniquait carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:42

Jade le voyant paniqué s'assit sur le fauteuil et prit sa tête entre ses bras et caressa ses cheveux en disant

Il a des faiblesses, je les cherche encore mais je les trouverais ! Je dois les trouver pour survivre et je dois les trouver maintenant pour te venger puisque tu n'en as plus la force ! Tu es quelqu'un de perdu Darren mais surtout pas quelqu'un de faible ! Moi...

Elle le fit la regarder et dit

J'aurais déjà essayer de me tuer ou pire réussis a me tuer avec tout se qui t'arrive tu es courageux a ta maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

Darren ne comprenait pas cette panique qui le faisait trembler des pieds à la tête. Il avait l’impression de tomber dans le vide, pousser par les fantômes de ses blessures et de ses peurs…il divaguait…devenait-il fou ?! La voix de Jade raisonna dans son esprit sans qu’il réussisse à sortir de sa transe…
Une faiblesse…en avait-il seulement une ? Keira peut-être…mais jamais Darren n’admettrait qu’on s’en prenne à elle, même pour atteindre celui qui avait tué Kristinna et détruit lui-même. Non…tant pis, ça ne valait pas la peine.
Jade remonta son visage pour le regarder. A ce moment là, dans un sursaut, Darren refit surface dans la réalité. Le souffle court, il la regardait un peu secoué par ce qu’il venait de ressentir.
Lui courageux ? S’il en avait eu la force, Darren aurait explosé de rire. Ca non…s’il avait été courageux, il aurait réussit à sauver Kristinna ou à se sauver lui-même. Il se contenta de grimacer.


- J’ai essayé…mais je n’ai pas réussit je…je ne pouvais pas mourir en la laissant seule dans ce pensionnat infernal. Ironie du sort c’est Keiji qui m’a sauvé la vie…pour Keira…

Il regarda Jade dans les yeux et prit sa tête entre deux mains en soupirant.

- Mais je ne peux plus la voir…elle…elle ne veut plus qu’on se voit, il lui a interdit…

Il résista pour retenir ses larmes et avala difficilement sa salive.

- J’ai tellement besoin d’elle…de quelqu’un…je ne supporte pas ce vide, cette solitude…j’ai beau attendre la mort elle ne vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Jade le regarda et sourit tristement... Elle dit alors doucement

La mort est une amie lunaire. Elle apparaît et disparaît plus vite qu'on ne le pense. Elle iens vous frôler pendant des jours, des mois... Elle vient vous narguez en prenant ceux que ous aimez vraiment. Elle ous prends dans ses bras et vous rejette violemment en arrière. Elle s'amuse avec nous et quand elle gagnera enfin par le temps ou par usure... Elle t'accueillera dans ses bras et te réconfortera avant de t'aimer comme une amante le ferait...

Elle caressait toujours ses cheveux et dit

Tu n'es pas tout seul ici... Maintenant... Je suis là... Et ... Tu n'as pas besoin de Keira si elle a accepté de ne plus te voir par ce que Keiji lui a interdit ! Elle ne sait pas ce qui est bon pour elle ! J'ai eu une longue conersation avec elle et sa n'a rien changé... Elle est assez pésimiste et manipulable même si elle ne le montre pas. J'ai réussis a lui faire dire et faire faire des choses que j'aais préus. Keiji est plus intelligent... Ou amoureux je ne sais pas trop pour le moment mais reste tranquille je trouerais...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:07

Darren ravala ses sanglots. Les paroles de Jade était réconfortantes…justes…même si elles n’étaient pas rassurantes. Il se plongea dans ses yeux. Depuis combien de temps la mort jouait-elle avec lui ? Depuis 7 longues années…depuis qu’elle lui avait prit sa mère…puis son père…avant de se réincarner en Keiji pour le détruire à petit feu encore et encore pendant 3 ans…sans jamais l’emmener…et enfin, elle lui avait prit Kristinna. Sa lumière, son âme, son trésor, sa vie…mais pas lui. Toujours pas…

Darren sentit un frisson de colère et d’injustice l’envahir.


- 7 ans !!

Il s’approcha de Jade pour lui prendre les épaules, comme pour qu’elle comprenne et reçoive mieux ses paroles…Son visage était proche du sien. Au lieu de crier, il murmura :

- Elle se joue de moi et me nargue depuis 7 années…elle me prend, me rejette, me frôle et se moque de moi depuis 7 ans…n’est-ce donc pas encore assez ?!

Il se rendit compte qu’il s’emportait. Il rougit de confusion et lâcha Jade en prenant conscience qu’il devait lui avoir presque déboîté les épaules. Il la lâcha et se recula, bredouillant une excuse.
Jade le rassura en disant qu’il n’était plus seul, qu’elle était là et qu’il n’avait pas besoin de Keira. Elle lui avoua lui avoir fait faire et dire des choses pour comprendre mais que Keiji semblait plus intelligent ou plus amoureux. Darren eut une subite envie de vomir. Il se contenta de grimacer.


- Tu ne trouveras rien. Keira est bien la seule des deux qui éprouve quelque chose de vrai et d’intense. Keiji se contente de jouer…il n’hésiterait pas une seconde à la battre ou la tuer pour sa petite personne !! C’est un monstre qui se moque d’elle mais l’amour rend aveugle et j’ai eu beau essayer de la raisonner, ni moi ni personne ne parviendra à la raisonner ! Je le sais parce que si quelqu’un avait essayé de me dire que Kristinna me manipulait, je n’aurais jamais comprit, jamais écouté…

Il soupira, regarda de nouveau Jade dans les yeux et esquissa un petit sourire en posant une main amicale sur son bras.

- L’Amour est une chose terriblement compliqué et simple à la fois…pour ceux qui le connaissent. Mais je te remercie du fond du cœur d’être là pour moi Jade…tu ne peux pas savoir à quel point tu me soulage…

Dans un élan de tendresse, il la prit dans ses bras. Il souriait.

- Vraiment…merci…


Seul…il n’était plus seul…il se sentait respirer de nouveau…enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:51

Jade sentit ses épaules criait au scandale en sentant la force que déployé Darren dessus. Mais elle savait que la douleur passait par les sentiments et qu'on s'en libérait vraiment que si on les exprimait ! Alors elle n'essaya pa de se dégager et elle ne dit rien pendant son discours et ne dit rien jusqu'a ce qu'il la lâche.

Ce n'est rien

Chose qu'elle avait murmure aprés son merci ne montrant pas que sa faisait vraiment mal se genre de chose et elle continua aprés son théoréme sur le couple

Je n'essayerais pas de raisonner Keira mais Keira en elle même est le point faible de Keiji il suffit de le blesser en lui disant des choses fausse sur sa petite amie et l'empêchait de pouvoir croire le contraire !!!

Elle sentit le bras amicale de Darren sur son bras puis son petit spitch sur l'amour et sur le faites qu'elle le soulageait... Il la prit dans ses bras et elle entoura sa taille de ses bras aussi et dit aprés sa dernière phrase

Mais de rien ! Il fallait bien que je fasse ma bonne action du jour et puis ... Tu es d'une compagnie assez agréable et qui plus ai tu as un jugement sur le monde et les environs trés ... intéressant et enrichissant je suis ravie de t'avoir vus tomber de cette escalier

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:15

Oui...peut-être bien que Keira était le seul point faible de Keiji...et encore il était mince. Jade pensait que si elle disait des choses fausses sur elle ça marcherait. Darren la regarda et secoua la tête avant de dire doucement :

- Keiji se fiche bien des mots...il ne croira jamais rien...et même si c'était le cas...il n'y ferait même pas attention.

Il sentit sa gorge se sérrer. Ils inpira de nouveau un peu d'air. Lorsqu'il serra Jade contre lui, elle fit de même en disant qu'elle fallait bien qu'elle fasse une bonne action et ajouta qu'ol était une compagnie agréable avec une vision du monde interessante et enrichissante, avant d'achever en lançant qu'elle était ravie de l'avoir vu se vautrer dans les escaliers.

Darren ne pû retenir un petit rire amusé en passant une main sur son visage te en se détachant d'elle avec un maigre sourire.


- Oui...j'aurais préféré une autre situation mais on ne choisit rien après tout.

Il laissa un petit silence puis regarda de nouveau Jade.

- Mais je me demande comment tu peux trouver ma compagnie agréable. Depuis le début je n'ai rien fait de plus que chialer et me pleindre...comme toujours...c'est la seule chose dont je suis capable en ce moment...

Il passa une main dans les cheveux en s'asseyant un peu plus confortablement.

- Quand à ma vision du monde...je ne suis pas sûr que ce soit si enrichissant que ça...je ne me rend pas bien compte en vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:53

Jade sourit a son discours et dit doucement

Tu es humain ! Ici peut de personne le sont vraiment je fais aprtis des personnes qui laisse de côté leur humanité pour "survivre". Tu me rapelle qui faut parfois laisser Jade ressortir et se libérer. Enfin bref... Ta vision est enrichissante par ce qu'elle dérive de la mienne ! C'est toujours bon de pouvoir avoir une opinion autre que la sienne...

Elle sourit et se souviens. Cette discussion avec Keiji... Elle l'avait oublié quelques peu... Elle prit les deux mains de Darren les prit dans ses mains et embrassa ses phalanges et dit

J'ai une chose a te dire mais cela doit rester entre nous personne ne doit savoir même l'intéressé...

Elle regarda la porte et dit en regardant Darren dans les yeux

Keiji m'a demandé de le détruire ! Il dit que c'est un défi qui m'ai dédier. Il insinue que je suis assez maligne et forte pour le détruire. J'ai droit a tout moyen ou presque... Il n'a jamais dis que je n'avais pas droit a un regard objectif sur la situation. Quelques soit l'idée que tu as dis moi pour que je vois si c'est possible ! Je vais m'amuser en te vengeant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

Humain lui ? Ah bah c'était rassurant. Il leva sa main avant lui pour l'observer. Celle-si tremblait légèrement sous la fatigue, blanche, glaciale... dont les veines saillantes ressortaient plus que de coutume. Il grimaça et la laissa retomber pour l'enrouler autour de sa taille et regarder Jade qui disait qu'elle faisait partit des personnes qui laissait leur humanité de coté pour survivre. Elle ajouta que sa vision était enrichissante car elle était différente de la sienne. Ca pour sûr... il était loin d'avoir les mêmes opinions que les autres ici. Darren se contenta d'un petit sourire et d'un hochement de tête approbatif. Après tout c'était vrai ce qu'elle disait.
Jade sourit et prit ses deux mains pour embrasser ses doigts. Darren ne cilla pas mais fut surpris de ce geste. Elle lui annonça ensuite qu'elle avait une chose à lui dire mais que ça devait rester entre eux, même pour l'intéressé. Darren se laissa aller par sa curiosité et hocha silencieusement la tête.
Jade tourna un regard vers la porte pour s'assurer que personne ne les écoutaient, probablement, Darren l'imita puis la regarda de nouveau.
La première phrase lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Il écarquilla les yeux en la fixant comme si elle était folle. C'était probablement ce qu'il pensait...
Détruire Keiji ?!! Keiji Kitade ?! Celui-ci, il avait bien comprit, lui avait fait relever le défis en insinuant qu'elle en était capable, ayant droit à presque tous les moyens. Elle voulait s'amuser en le vengeant...
Darren resta paralysé à la fixer pendant une bonne minute? Sa respiration en avait été coupée, il était stupéfié et horrifié à la fois. Il finit par se réveiller en secouant la tête puis bredouilla :

- Fou... ce type est fou...

Il grimaça. Dans sa tête, pendant très longtemps, Keiji avait été une sorte de démon indestructible... bien qu'il sache que ça ne devait pas exister. Il frémit et regarda Jade, serrant les mains qui tenaient les siennes.

- Il n'y a rien d'amusant là-dedans, Jade. Libre à toi de relever ce défis, pour sûr je ne t'en empêcherait pas, si tu en est capable alors fait le... tu me rendrai service. Mais je ne veux pas que... que tu fasse ça dans le but de me venger. Non. Fais-le pour te distraire ou ce que tu veux mais ne me mêle pas dedans. Je ne veux pas me rendre responsable par la suite si il t'arrivait quelque chose. Tu comprends ?

Il la fixa droit dans les yeux pour être sûr de lui faire comprendre. Il en savait pas quoi penser... en était-elle réellement capable ? Pourquoi pas... de toute façon il pourrait bien soulever terre et mer il aurait du mal à lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:36

Jade sourit et dit

Oh te venger n'est qu'une des raisons qui m'insiterait a aller le tuer... Mentalement parlant ! Il me la demandait vingt minutes avant que je ne te trouve dans les escaliers !

Elle regarda dehors et dit

Je vais disparaîre un moment aprés... Faut pas t'inquiter...

Elle embrassa sa joue et s'assit sur le fauteuil en tenant toujours sa main. Elle ferma les yeux un instant et dit

Keiji est un défi de taille et même si je ne réussis pas son défi j'arriverais toujours a trouvé un échappatoire et lui ne me tuera pas... Je suis trop interessante a ses yeux en tout cas je pense... Je l'ai intrigué dés la première seconde ... Je suis un mystére même pour moi

Elle le regarda et dit

Je parle trop de moi

Elle passa sa main sur son front et dit

Tu te sens mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Darren l'écouta sans l'interrompre. Heureusement qu'il n'était que l'une des raisons sinon il se serait catégoriquement opposé à ce qu'elle l'envisage ! Elle dit qu'elle allait disparaître un moment après ça. Darren prit un air grave puis hocha doucement la tête. Ce n'était peut-être pas plus mal... elle devait avoir ses raisons après tout. Jade l'embrassa sur la joue, Darren se réveilla un peu et rougit légèrement tandis qu'elle prenait place sur un fauteuil à coté sans lui lâcher la main. Elle ferma les yeux puis continua en disant que même si elle ne le tuait pas, elle aurait toujours un échappatoire pour qu'il ne se retourna pas contre elle. Darren grimaça. Echapper à Keiji n'était pas une mince affaire... lui par exemple n'y était jamais arrivé. Oui bon il n'était pas un exemple. Jade était beaucoup plus forte que lui, il l'avait comprit. Le danger pour elle était minime voir inexistant comparé à lui. Dieu qu'il se sentait honteux et nul...!
Intéressante à ses yeux ? Olala... si elle disait vrai alors Darren commençait à croire que effectivement, elle avait bien une chance.

Jade se tourna vers lui en disant qu'elle parlait trop d'elle. Darren esquissa un mince sourire et haussa les épaules avant qu'elle ne passe une main sur son front et ne lui demande s'il se sentait mieux.

- Je pense.

Murmura t-il en s'adossant contre le mur, toujours assis sur le sofa.

- Il vaut mieux que tu parles de toi, je me vois mal raconter quelque chose d'intéressant de toute manière. En tout cas je te souhaite bonne chance... ce ne sera pas très facile mais tu es mieux placé que quiconque pour y parvenir. Moi a par lui avoir infligé quelques égratignures je n'ai été capable de rien...

Il haussa les épaules en soupirant puis regarda Jade avec un petit sourire, puis sa main avant de didre avec un léger rire :

- Tu sais tu peux lâcher ma main... je risque pas de m'envoler.

Il agrandit un peu son sourire, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:13

Jade lâcha sa main d'un coup en rougissant légèrement...Elle le regarda et dit en soupirant

je ne dois pas le tuer... Il eut que je le détruise... Comme lui l'a fais avec toi... Il veut que je m'attaque a sa tête pas a son corps. Pour l'instant la seule chose qui me viens a l'esprit c'est la gloire qu'il a ici ! Je pense que détruire sa réputation auprés de tous le mettra dans une période de léger doute... Je pense aussi a Keira... Elle n'est pas au mieux de sa forme et même si elle ne m'itnéresse pas l'enfermer en récupérant du sang de quelqu'un sur ma chemise serait une bonne façon de le destabilisé un peu plus...

Elle ria légèrement et dit

Le pire c'est que ce défi me fais trépigné d'impatience ! Et désolé pour... Je sais tu vas pas t'envoler... Je suis tactile comme fille j'ai besoin de toucher... Désolée

Elle regarda ses pieds en réfléchissant... Elle se demandait comment faire ça lui prendrait du temps...

Ce qu'il y a de bien c'est que Keiji n'est pas patient je vais prendre tout mon temps ! Plus j'attensd plus il serra impatient plus... "effrayé... enfin effrayé façon de parler

Elle tourna sa tête vers Darren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel journée ! [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel journée ! [Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plaisir de te revoir... [Keiji]
» Quel heure est-il chez vous ?
» DARREN!!!!!!
» La Gallerie de Darren !
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: