Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (darren) surf un peu!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Kristinna était aller à plage de l'île maudite histoire de se détendre les vagues ici était énorma sa lui fit penser au surf heuresement qu'elle avit sa vieille planche toute morte masi qui pouvait encor flotter!
Même si l'eau était dangereuse et la plage était infester de sable mouvant!
elle connaissait un minui coin de la plage ou il n'y avait pas de sable mouvant sont coin favoris dans une petite cryque.
elle prit sa planche puis alla dans l'eau faire du surf sur les énorme vague qui pouvait la tuer mais le danger elle aime que sa.
Kristinna surfa au tant qu'elle pue sur l'eau pour le moment rien de grave ne lui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:31

Darren était sortit dans la fraiche journée pour respirer un peu d'air marin. En fait, il n'avait presque jamais vu la mer depuis sa naissance. Juste une fois, pendant les vacances d'été mais il n'avait que 4 ans. Darren ne se souvenait que de deux choses. Tout d'abord, il avait faillit se noyer sous une vague, et deuxièmement, il s'était fait piquer par une meduse. Il n'avait pas pour autant détesté ce moment, mais il n'en avait pas de très bon souvenirs. Il descendit une dune en manquant de glisser, et atterit sur la plage où le vent souffalit fort et balançaient violament ses mèches rebelles devant ses yeux, et où les vagues étaient monstrueuses ! Un peu surpris, il s'avança lentement. Darren ne savait pas pour les sables mouvant mais heureusement il se trouvait sur un coin sûr et sans risques. Il s'avança vers le bord de l'eau et examina l'horizon. Qu'est-ce qu'il aurait aimé voyager !!
Soudain, il apperçut quelques chose, glissant sur les vagues avec une vitesse et une dextérité surprenante !
Il plissa les yeux et examina un peumieux qu'est-ce que cela pouvait bien être. Au bout d'un moment, il compris.


"- Waw !! Kristina sait surfer ??!"

Il l'avait hurlé haut et fort, hyper surpris. Cette fille était impressionnante ! Darren avait rêver pouvoir apprendre à surfer mais il n'en avait jamais eu l'occasion. Il soupira et leva les bras pour faire de grands signes à sa meilleure amie et cria :

"- Hey ! Kristina je suis là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:14

kristinna gouter chaque sensation que les vagues lui procurer elle était tellemnt grande et grosse qu'elle pouvait se faire renverser rapidement!!
mais le risque était à courrir quand on aimer le surf!!
au bout de quelque minute de surf elle entendit quelqu'un dire son nom, elle regarda en direction de la plage puis vut une forme humaine agiter les bras elle se demanda qui sa pouvait être car elle ne voyait rien au loin puis elle scruta un peu plus l'horizon et vit que c'était Darren elle sourit, mais a ce moment la une vague enfin un rouleau lanbourba sous l'eau ou elle commencer a plus avoir beaucoup d'air car elle avait était prit par surprise.
la vague la ramena sur le rivage ou elle avait perdu connaissance car cette vague l'avait sonner et la peur avait jouer beaucoup!!!

au bout de quelque minutes elle reprit ses esprits et se releva!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:47

Darren qui observait bien Kristina surfer, s'apperçut qu'elle l'avait bien reconnu. Il cessa donc ses signes et la regarda à l'oeuvre. Mais soudain, une vague avala son amie, tel un montre de l'océan ! Darren en eut le souffle coupé. Elle venait de disparaitre sous les flots.

"- Kristina !!" Hurla t-il, térrifié.

Il parcourrut les flots et les vagues à la recherche de son amie mais ne vit rien. Soudain, une gigantesque vague recracha le corps de Kristina. Darren se jeta près d'elle à genoux pour la redresser contre lui.

"- Kristina ! Tout va bien ? Tu m'entends ?"

Darren était complètement paniqué. Mais au bout d'un moment, son amie ouvrit les yeux. Son coeur cessa de battre la chamade, et il serra Kristina contre lui.

"- Bon Dieu Kristina tu m'as fait une de ses peurs ! J'ai cru que tu t'étais noyée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:25

kristinna a peine remise de ses émotions fut serrer dans les bras de darren qui avait eu peur elle tousseta sourit puis le regarda, elle ajouta avec une voix un peu patraqe!

"et bas je suis toujours vivante!! je me susi fait peur à moi égalemet!!"

elle sourit toujours la fibre positive dans des cas assez peu positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

Darren fut d'abord un peu sans voix, puis lui sourit en déposant un baisé sur son front.

"- Faut être complètement malade pour surfer par un temps pareil ! Ou très courageuse..."

Il rit l'aida à se relever.

"- T'as de la chance. Moi j'ai toujours rêvé de pouvoir surfer."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:35

elle sourit puis reprit sa voix:

"et oui je suis compléteemnt malade!!"

puis il lui dit qu'il voulait savoir surfer alors il lui vînt une idée!!!

"et bas je eput t'apprendre si tu veut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

Darren leva les yeux vers elle, légèrement pâle. Il regarda les vagues déchainées et ferma les yeux en soupirant. Il n'avait pas tellement peur mais...il espérait que la mer se calme. Il sourit à Kristina.

"- Ok. Je veux bien essayer !"

Il prit soudain un air inquiet.

"- Heu...au fait. T'espères quand même pas recommencer à surfer là tout de suite hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

Kristinna sourit elle aimer bien la réaction de darren qui semblait idre qu'il avait peur elle sourit puis l'observa!!

"aurais tu peur de ces vagues??"

elle le regarda puis quand il lui demanda si elle comptait re surfer maintenant et bien bien sur qu'elle n'hasiterait pas à aller à la mer sa ne lui faisait pas peur d'y retourner!!

"et bien si!! pourquoi je n'irait pas y a rien à craindre!! t'inquiéte pas!!!"

kristinna prit sa planche puis la planta dans le sable histoire qu'elle tienne toute seul la planche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:24

Darren ouvrit de grand yeux et arbora un petit regard géné. Un peu mal à l'aise, il toussota en passant ses doigts dans ses cheveux. Il regarda les vagues géantes qui s'écrasaient sur le sable et regarda de nouveau Kristina.

"- Moi ? Peur de ça ? Non...bien sûr que non ! N'importe quoi !"

A ce moment là, une vague plus grosse que les autres vint glisser aux pieds de Darren qui sursauta en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

kristinna sourit puis tout en se moquant:

"ouais ouais c'est ça je te croit!!"

puis quand la vague arriva et qu'il sauta en hurlant elle se mit à exploser de rire!!!! tout en rigolant elle ajouta:

"et maintenant tu croit que je vais te croire???"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

Darren rougit, mais toujours souriant. Il commença à rire de lui même.

"- J'ai pas eu peur mais...ça m'a surpris. Tu sais quand j'était gosse je suis venue une fois à la plage et j'ai pas vraiment de bon souvenirs."

Il soupira et regarda la mer. Mais confiant en compagnie de Kristina, il haussa les épaules.

"- Mais ça m'est égal ! Ta proposition marche toujours ! Je veux apprendre à surfer !"

Pourquoi ? Pour frimer ? Mais non ! ce n'était pas le genre de Darren mais c'était un sport qu'il avait toujours eu envie de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

"ok ba ma proposition tien toujours et on va faire en sorte que tes vieux démons disparraisse à jamis!!"

kristinna prit sa planche:

"bon je vais te faire un deos vite fait et ensuite sur la plage je te montrerai commment on fait pour se lever sur la planche quand elle flotte!!!"

kristinna partis à l'eau fit sa démonstration et retourna vers darren.

"bon alors.. tu te met comme sa.; ensuite comme sa et voila; c'est facile non??3

kristinna avaitfait la démonstration pour se lever en même temps!!

"bon aller essaie c'est facile!!! ensuite quand tu y arrivera on ira dans l'eau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:47

Darren la regarda partir et faire sa démo avec un grand sourire. Elle avait l'air vraiment dans son élément. Un fois qu'elle revint sur le plage, elle lui fit une démonstration. Darren se mordit la lèvre, comme pour réfléchir, puis hocha la tête.

"- Bon, OK je vais essayer."

Il se mit en place sur la planche. Il essaya de s'imaginer sur l'eau. Pas facil ^^ Il se concentra et en un bond, tenta de se relever d'un seul coup, ses deux pieds sur la planche. Malheureusement, notre petit Darren n'était pas encore très adroit et glissa en arrière pour tomber sur le sable. Mais au lieu de grogner, il éclata de rire, sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

kristinna le regarda avec sourire et observa se qu'il faisait masi quand il se rétamma dans le sable et qu'il se mit à exploser de rire elle ne put s'empécher de l'acccompagner, quand le calme lui revînt elle regarda darren et lui tendit la main:

"bon on réessaie ou tu préfére t'allonger sur le sable a faire le cachalot échouer sur la plage??"

ditelle ironiquemant!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

Après avoir bien rit à cause de l'allusion du cachalot, les larmes de rire aux yeux, il se redressa un peu calmé.

"- désolé c'était plus fort que moi. Je réessais !"

Il se remit en place, et réussi parfaitement son action ! Il leva les bras en l'air, très fier.

"- T'as vu ? J'ai réussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

"tu n'as pas à être désoler faut rire sa nous détend!!"

elle le regarda réessayer!! s'ayer il y arriver!! cool!!
elle aplaudit.


"et oui j'ai vue!! bon et bien mainetant ou va apsser à la pratique mais les vagues ssont devenue beaucoup plus forte que tout à l'heure je ne me tenterait pas!! mais pour le moment on peut se détendre..."

elle se dirigea derriére lui et tira de toute ses force la planche de sous ses pied ce qui le fit tomber et également elle aussie!! elle rigola!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:21

Darren observa les vagues gigantesque. Elle avait raison, mieux valait ne pas trop surfer avec ça. Il serait un peu plus rassuré pour elle. Il voulu descendre de la planche, mais Kristina fut plus rapide que lui et lui enleva vivement de sous les pieds. Du coup, Darren se retrouva...le nez dans le sable. Il redressa sa tête en crachant du sable (Pouak ! ^^). Mais pourtant il riait. Il se sentait vraiment bien d'un seul coup ! C'était peut-être l'air marin ! Il se retourna à la vitesse de l'éclair pour faire un croche pied à Kristina. Ce fut à son tour de se retrouver dans le sable ! Aussitôt, Darren la plaqua au sol, penché au dessus d'elle avec un petit air malin.

"- Ah ! AH ! On essait de m'avoir ? J'ai peut-être les pétoches des vagues mais j'ai pas peur de toi !"

Il rit, la retenant toujours au sol, les yeux pétillants. C'est à ce moment là que la douleur revint. Darren ouvrit d'abord de grands yeux escorbiés sous la douleur, puis poussa un gémissement en se tenant le ventre.
Non ! Pas maintenant ! Il était si bien ! Pourquoi la douleur se réveillait t-elle d'un seul coup ?
Darren baissa les yeux, grimaçant de douleur, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:12

kristinna se retrouva sous darren et lui sourit:

"ah bon? tu n'as pas peur de moi tu devrais justement!! Bou!!!"

elle rigola de sa bêtise mais à ce moment là elle vue le visage grimaçant de darren elle prit peur:

"tu as quoi??"

elle repenssa à la discusion qu'elle avait eu avec Keira:

"c'est à cause des coups que t'as reçut de Keiji??"

kristinna était inquiéte, elle le regarda vraiemnt inquiéte!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:58

Darren releva son visage marqué de souffrance vers Kristina. Elle savsait donc ? Tant mieux...il n'aurait pas à lui avouer lui même.
Darren planta ses yeux dans les siens, y lisant une profonde insuiétude. Darren eu un sourire. Mon Dieu si elle savait...et si il osait...
Darren semblait vouloir se noyer dans les yeux de Kristina, comme pour ne plus souffrir et pouvoir mieux lui dire combien il...
Sa souffrance se décupla encore, il grimaça. Ce n'était pas encore cicatrisé, mais assez pour ne pas laisser le sang couler. C'était à l'intérieur qu'il avait mal. Et l'infirmière ne pouvait rien faire de plus.
Il releva les yeux vers Kristina. Dieu qu'elle était lumineuse...à ce moment là, darren avait l'impression que sa beauté s'était multipliée. Il sourit encore. Drôle de réaction face à la souffrance. Son coeur batait fort, tellement fort ! La souffrance diminua. Il fixa kristina dans les yeux. Sa bouche s'ouvrit, et ces mots si simple qu'il pensait ne jamais prononcer, sortirent tout seul...comme ça...sortient tout droit du fond de son coeur.

"- Kristina...j'aurais voulu te le dire en d'autre circonstance, mais je n'aurais plus le courage après..."

Sa douleur revint de nouveau. Il fixait toujours Kristina, ses yeux bordés de larmes, malgrès la douleur, il sourit.

"- Kristina...je...je crois que je t'aime."

Je crois ? Crétin ! Il en était sûr ! Mais dans de telle circonstance...on perdait la tête. Et elle ? Elle, elle ne l'aimait pas. Rien ne laissait paraitre qu'elle l'aimait. Darren, s'était juré de ne jamais rien avouer, pour garder leur relation de meilleur ami. Pour ne pas aller plus loin, car il savait qu'elle ne le voulait pas, qu'elle ne pouvait pas. Une larme coula. Oh ! Il n'était pas triste ni malheureux, mais il avait mal, tellement mal.

"- Je t'en supplie...dit moi quelque chose..."

Oui, n'importe quoi. Peut-être un "moi aussi", un "tien bon, Darren, je suis là" ou même un "mais t'es fou ou quoi ? Tu croyais quoi ! Je ne t'aime pas ! Tu es laid !". Oui, même ça il l'aurait supporté. Juste entendre sa voix...juste ça...il avait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:10

kristinna extrémement inquiéte sur le cas de darren était toute paniqué sur la douleur qu'il pouvait ressentir.
elle le regarda dire c'est quelques mots qui résonnérent à ses oreilles.

'elle n'y croyait pas du tout

car simplement la douleur devait tellement le faire délirer ou quelque chose dans le genre,
elle le fixa longtemps, tout fusait dans sa tête à une vitesse allucinante, elle était toujours inquiéte en voyant la douleur se traduire physiquement, les mots qu'il lui avait dit n'avait aucun sens....

il était son meilleur amis et le fait qui lui dise sa elle eu penser à ce que Keiji lui avait dit dans la forêt.

le fixant toujours ne sachant que dire.
repenssant a ce qu'elle avait vécus avec certaines personnes ne pouvant infliger à darren ces faits la,

il lui demanda de répondre:


"et qu'est ce que tu veut que je dise? tu doit délirer?? la douleur doit jouer dans ton esprit!! tu sais plus ce que tu dit!"

voila mots pour mots ce qu'elle avait dit, elle lui sourit tant bien que mal c'était son meilleur amis voir plus...

mais toujours aussi inquiéte elle ne sue que dire.

"darren? tu es sur que sa va?? franchement il faut que tu retourne à l'infirmerie!!"

et oui Kristinna mére protectrice envers ses amis.
elle ajouta:


"il vas me le payiez l'autre!!"

en parlant de keiji qui avaiit osé agresser cette personne qui comptait éxtrémement à son coeur.

(moi et la conjugaison sa fait deux comme l'ortographe xd)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:59

( niaark on s'en fiche on est pas noté ^^ lol )


Darren écouta ce qu'elle avait à répondre, son bras sur sa blessure. Il délirait...
Darren sourit. Ah Kristina...oui il délirait...mais il n'en pensait pas moins.
Il grimaça, et hocha la tête. Il réussit à murmurer :

"- Je sais ce que je dis..."

Est-ce qu'il allait bien ? En fait il n'en savait que trop. Darren fixa le sable, la vue un peu flou. Puis il redressa ses yeux vers Kristina.

"- Je me sent...vide."

Oui, c'était à peu près ça. Il se sentait vide...complètement vide. Et elle commença à s'énerver en disant que Keiji allait le payer. Darren, en un élcair, atrappa la main de Kristina, et s'approcha d'elle.

"- Non. Non je ne veux pas qu'il te fasse du mal, je le supporterais pas...pas toi."

C'était quelque chose d'inconcevable. Si on jour, Keiji osait porter violament la main sur Kristina, Darren ne le supporterait pas, et n'hésiterait pas à vouloir lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

il savait donc ce qu'il disait Kristinna était sans voix.
elle le regarda et écouta tout se qu'il sisait, il se sentaitvide, vide? mais vide de quoi?? une question à poser.


"vide?? tu te sent vide! mais vide dequoi?"

elle le regarda toujours lui souriant en ne pensant plus à la déclaration qui venait de lui faire.
et lorsqu'il lui dit non par rapport à Keiji pour ne pas quekeiji lui face de mal car il ne le supporterait pas kristinna fit non de la tête:


"darren! Keiji ne représente pas réellement une menace pour moi, et je sais me défendre, je connait certain de ses point faible, alors il me ferra pas de mal, et si il le faisait t'inquiéte, je sais me défendre!!"

ellle avait déclaré sa d'un ton de confiance et pour le rassurrer enfin si jamais sa réussissait à le rassurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

Darren l'écouta, à moitié dans les vapes. Elle connaissait Keiji et ses points faibles ? C'était une bonne nouvelle qui fit sourire Darren. Ah oui...son point faible il le connaissait. C'était Keira. Darren avait déjà tenter l'experiance. Il en avait subit les frais d'ailleur. Il soupira et regarda Kristina. Il esperait vraiment que Keiji ne la toucherait pas.

"- J'espère..."

Il tenta de se redresser et réussi à se lever, son bras toujours en travers de son ventre qui le faisait toujours aussi horriblement souffrir.

"- Je crois...je crois que j'ai un peu soif."

Dans un moment critique comme celui-là, ça paraissait un peu bête. Pourtant c'était vrai. Il mourrait de soif tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:19

"tu as soif t'inquiéte je vais chercher a boire."

elle regarda autour d'elle la seul eau qu'elle vue était l'eau de la mer salée!! elle ne pensa pas que sa serait assez pour calmer la soif, elle penssa que sa empirerer, mais par effort de concentration elle réfléchit puis se souvint qu'elle avait apporter de l'eau, elle courra sur la plage en faisant gafe au sable mouvant, puis prit sa bouteille et retourna auprés de Darren.
elle ouvrit le bouchon de la bouteille d'eau:


"tien boie!"

elle lui donna a boire.
elle lui sourit puis attendit qu'il ajoute quelque chose de complétement déjanter comme il avait souvent à dire dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(darren) surf un peu!! Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(darren) surf un peu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DARREN!!!!!!
» La Gallerie de Darren !
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤
» Quel journée ! [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: