Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Keira se laissa à nouveau assoir contre l'arbre. Keiji lui resta debout devant elle, à la fixer toujours. Bien sûr qu'ils ressemblaient à deux gamins perdu dans un entêtement ridicule, c'était exactement la situation. Keiji continuait à vouloir cette stupide phrase. Elle ne voulait pas lui dire. Pourquoi? Qu'est-ce que ça pouvait lui coûter? On peut pas tout avoir, s'il voulait qu'il parte, qu'elle lui dise. Vraiment gamin! En tout cas, il ne pouvait vraiment pas rester là-dessus! Il sentait vraiment toutes ses forces l'abandonnaient, ce sentiment désagréable de se sentir vraiment vide et désarçonné, dans ces cas là on insiste vraiment pour n'importe quoi. En bref, c'était de pire en pire, et de plus en plus pitayble! Elle ne la penserait jamais? C'était pas possible! Il ne pouvait pas envisager ça! Il ne pouvait pas l'ignorer si elle n'en faisait pas autant!

Alors, cette fois-ci, il se trahit davantage, s'énervant vraiment, dévoilant qu'il ne s'en moquait pas justement. Le ton qui monta, la douleur qui apparut dans son regard si fixe et dur depuis le début, tant de choses qui montraient qu'il ne savait vraiment plus sur quel pied danser. C'est vrai que leur dispute tournait en rond, c'était effectivement fatiguant, il fallait y mettre fin. Mais lequel des deux auraient enfin l'intelligence de mettre le doigt sur la vérité? Quand est-ce qu'ils arrêteraient ce cinéma ridicule? Pour l'instant, il n'y avait que cet air de colère chez Keiji qui se recula tout en reprenant la parole...

- T'as pas le droit de dire ça! Je veux pas entendre ça! T'entends?

Ca, elle devait entendre car il le chuchotait pas! Et il continua de plus belle.

- C'est trop tard maintenant. Je veux pas de toi dans ma vie. Je peux pas tout effacer si t'en fais pas autant. Tout ça c'était que du mensonge et de l'illusion depuis le début!! Tu n'existes pas Keira. Je ne veux pas te connaître, je ne veux pas entendre parler de toi. Je ne veux pas voir ton visage se dessiner dans ma tête. Je ne veux pas t'aimer. Toi ni personne.

Il la regarda à nouveau, la voix un peu plus faible.

- Et je ne veux exister pour personne non plus autrement que par l'indifférence ou la haine.

Se faire détester c'était plus honorable que se faire aimer? Sûrement pas mais qu'importe, c'est ce qu'il voulait très bizarement.

Il s'approcha à nouveau pour s'arrêter devant elle.


- C'est la dernière chose que je te demande.

Plus d'amour... c'est triste une vie sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:56

Keira qui fixer toujour Keiji le vis se mettre de plus en plus en colère, pourquoi ce m'était-il en colère alors qu'il voulais l'oublier? IL n'avait acs l'oublier en tout acs elle elle ne pouvait aps l'oublier même si elle le voulais...

Il réagis d'une façon vraiment idiote montrant qu'il s'interresser tout de même a elle, il lui demanda si elle entender, bien sur qu'elle l'avait entendu il avait presque crier sa phrase..., elle en tout acs elle ne fit que soupirer montrant qu'elle se lasser vraiment de cette cituation


Je dit ce que je veux... et si tu ne veux aps entendre tu n'a cas te tirer...

Il était vraiment hors de lui et il continua en disant qu'il ne voulais pas d'elle, sa faisait mal d'entendre sa pourtant Keira ne montra rien sur son visage et continua a enquécer en attendant d'avoir enfin la parole

Keiji ne pouvait pas tout effacer si elle ne le faisait pas, mais elle n'avait pas envie d'effacer leur histoire, c'était comme sa, c'était son choix...


Tu t'écoute parler des fois?...

C'ets vrai Keiji venait en quelque sorte se mélanger dans ses phrase les contre disant a chaque fois...il dit qu'il ne voulais pas la connaitre, qu'il ne voulais pas entendre parler d'elle alors que faisiat t'il encore la devant elle? a lui demander de lui dire qu'elle ne l'aimer plus? Il n'avait pas besoin de cette phrase si c'était comme sa...

Pourquoi éprouverège de la haine envers toi? Tu ne ma encore rien fait...

Elle le fixer toujour dasn els yeux, elle était toujour aussi calme et cela faisiat presque froid dans el dos en pensant que quelque seconde avant c'était elle qui perder son sang-froid et que la cituation c'était vite retourner.

Il s'approcha de nouvelle d'elle et lui dit que c'était la dernière chose qu'il lui demander


non...

Voila la réponse elle ne dirai pas cette phrase a point c'est tout, il pouvait partir mais elle ne lui dirai pas cette phrase...
Elle avait envie de se relever et de partir elle même pour mettre fin a cette discussion mais elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas vraiment la force ou peut être était-ce qu'elle voulais encore le voir un peu avant qu'il face ce qu'il venait de dire, qu'il l'oublie enfin et que pour lui elle n'ets plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:28

Keira paraissait maintenant complètement détaché. Faut dire que Keiji était en train de lui offrir un spectacle vraiment pathétique et bien ridicule, mais bon que voulez vous, il s'emportait et s'en rendait pas compte, c'est pas une excuse. Elle lui demanda s'il s'écoutait parler, il s'arrêta deux secondes après cette remarque. Oui, il se contredisait, ok et alors? Tiens, d'ailleurs, il savait même plus où il en était. Qu'est-ce qu'il venait de dire au juste? Ca sortait tout seul, il savait même plus ce qu'il racontait. Elle lui refusa encore cette phrase. Pourquoi est-ce qu'elle devrait le détester? Il ne lui en demandait pas tant. Juste de ne plus rien ressentir pour lui. A vrai dire, même de la haine elle pouvait s'en passer. Il s'en moquait bien. Mais si elle voulait des raisons, s'il lui fallait ça pour accepter alors il allait lui en trouver, ce serait pas bien dur pour tout dire...

- Rien fait? C'est un bon début pour l'indifférence... mais pour répondre à ta question. Tu as tord.

Oui, elle avait tord, car des raisons de lui en vouloir, même s'ils en avaient déjà parlé et qu'elle les avait accepté, il y en avait!

- Rappelle-toi...

Alors là, c'était le sommum de la contradiction, depuis le début il lui demandait d'oublier leur histoire et voilà que maintenant il voulait lui en rappeler des détails, non vraiment, arrétons le massacre!!

- Quand tu t'es battue avec Monika, est-ce que je t'ai aidé ou bien je t'ai regardé crevé sous mes yeux sans le moindre geste? Est-ce que oui ou non j'ai voulu t'empêcher d'avoir des amis? Est-ce que j'ai pas voulu tuer Darren? Pareil pour Shean? Est-ce que j'ai pas continué à faire ce que tu m'avais demandé d'arrêter? J'ai fais aucun effort pour toi, tu m'évitais quand t'avais un problème, alors oui t'as raison, j'ai jamais rien fait. Tu vois finalement, je t'ai sûrement menti depuis le début. On peut pas appeler ça de l'amour. En fait, je t'ai sûrement jamais aimé. C'était pas de l'amour comme j'avais la naïveté de le dire. C'était rien.

Le paradoxe chez l'être humain et bien connu ok, mais alors là c'était vraiment lisible qu'il était complètement à côté et qu'il ne maîtrisait plus rien, d'ailleurs ça se voyait dans son comportement, un vrai pantin qui racontait n'importe quoi.

Il se calma quand même, brutalement, comme après s'être pris une bonne raclée. Du moins mentale dans son cas. Il parla calmement cette fois, il ne la regardait plus.

- Ca suffit maintenant... Penses ce que tu veux. J'inventerais la fin si tu ne veux pas la jouer. Ma vie n'est qu'un mensonge, je peux le continuer ça changera pas grand chose. Je t'avais dit qu'elle avait pas de sens. Ca te manqueras pas de plus me voir.

Il abandonnait oui, parce qu'il n'avait plus l'énergie de continuer. De toute manière, quel intérêt? Il racontait effectivement n'importe quoi depuis un petit bout de temps, il en avait marre lui aussi. Il se sentait effectivement pitoyable.

- De toute manière, on avancera à rien.

Effectivement, ils n'avaient rien arrangé, loin de là, juste s'enfoncer un peu plus. Il se retourna alors, il ressentait cette envie de fuir, envie que le sol s'ouvre sous nos pas et que tout disparaisse. Envie de fuir. Alors il fuya. Pas bien loin pour être honnête. Juste assez pour se cacher à sa vue... Pour se retrouver juste lui même, pour se laisser aller... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

Keira lui dit qu'elle n'éprouver aps de haine pour lui car il ne lui avait rien fait, en effet elle se tromper et Keiji lui fit tout de suite remarquer, mais pourquoi faisait t'il sa alors qu'avant il voulais tout mettre de la faute a Keira?

Elle l'écouta, oui c'ets vrai il ne voulais pas qu'elle est d'ami amsi Keira aurrait était pareil si Keiji avaient des amis et elle elle ne voulais pas qu'il tape pourtant il le faisait au moin ils étaient quite sur se sujet car ils ne s'obéïssaient pas tout deux.

C'est vrai qu'il avait essayer de Tuer Darren et avait aussi attaquer Shean, elle lui en avait envoulu pour sa mais elle ne voulais plus y penser car elle l'aimer et pour elle c'était ce qui compter et elle oublier, oui sa elle oublier ses petites bêtises s'en importance amis pour elle leur amour n'était pas une bêtise pas importante c'était beaucoup plus que sa...

La suite de sa phrase par contre lui fit très mal car il comença a lui dire qu'il ne l'avait surement jamais aimer en quelque sorte puisqu'il ne c'était jamais occuper d'elle, elle referma ses jambes sur elel même et baissa le regard, voila elle recomença a baisser le regard, peut être qu'il avait raison, peut être qu'il ne l'avait jamais aimer...


Si tu ne ma jamais aimer... Pourquoi m'avoir raconter ton passé? Pourquoi ne pas m'avoir laisser allongée dans la tourelle en sang? Pourquoi m'avoir demander de me battre? Pourquoi vouloir tuer Shean si tu ne m'aimé pas?

Elle n'avait pas envie de se dire qu'il ne l'avait jamais aimer, elle avait besoin de sentir qu'il l'avait au moin aimer, qu'il ne c'était pas en quelque sorte servis d'elle... Elle avait besoin de cette amour qu'elle n'avait jamais eu étant jeune...

Il se calma enfin, mais elle elle lui envouler d'avoir dit sa et elle ne releva aps la tête sa faisiat mal d'entendre dire de celui qu'on aime que ses sentiments n'étaient aps partagé.

Il dit qu'il inventerai la fin si elle ne le faisait pas, elle soupira quand il dit que sa vie n'était qu'un mensonge...


Elle ets un mensonge car tu fait tout pour qu'elle le soit...

Il dit qu'ils n'avancerai a rien puis il s'éloigna, voila il parter la laissant la toute seul, pff sa faisait mal, elle ne voualsia ps qu'il parte même si elle n'avait aps arrêter de lui dire, mais au moin elle n'avait plus a se retenir, elle pouvait se droguer maintenant mais non, elle ne le fitaaps elle resta la et leva la tête vers le ciel, il pleuver encore et elle était tremper, temp pis elle s'en ficher.
Elle avait ses jambes replier sur elle mêem et elle passa ses bars sur ses genoux pour ensuite mettre sa têteentre ses bras... Comme sa personne ne pouvait voir son visage, personne ne sachez si elle pleurer ou souriait....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

A ses avances, elle répondit par des questions. Bien sûr il avait bien choisi les épisodes oubliant volontairement ce qu'il avait tout de même pour elle. Elle oubliait Darren. Pas lui. Il avait sauvé publiquement Darren pour elle, parce que tous le monde le savait, c'était pas une chose qu'il était prêt à oublier. Plus encore, quand c'est ce jour là que l'idée qu'elle l'avait trahit c'était confirmée. Pour lui, c'était une profonde humiliation dont il s'était pas remis. Avec ce qu'il avait prit ensuite, ça avait pas aidé. Alors oui, même s'il essayait de se convaincre du contraire, il l'avait aimé, plus encore, il l'aimait toujours. Sinon, il ne serait pas là devant elle, et il n'aurait aucun mal à l'oublier. Elle lui dit également que sa vie était un mensonge parce qu'il le voulait. C'était pas faux. Elle avait raison oui.

- Peut être que le mensonge est tout simplement préférable à la réalité. J'aurais jamais du te parler de ma vie. Une preuve que j'avais confiance en toi et tu l'as gâché.

Il lui raconta ensuite qu'ils n'avaient plus rien à se dire que de toute manière ça n'avancerait à rien et il se retrouva à quelques mètres seulement, pas la force d'aller bien loin, dans une position similaire. Il ne voulait plus voir son visage. En fait c'était peut être bien sa vie tout court qu'il ne voulait plus voir. Oublier Keira, oublier ses espoirs, oublier tous le monde, tous le reste... Et pourtant il y a bien une chose qu'il n'avait jamais réussi à faire, c'est oublier. Chaque instant, chaque geste, chaque souffrance, chaque parole, chacun de ses mots qui l'avait touché, jamais il ne pourrait les oublier, alors non, jamais il n'oublierait Keira. Tout ce qu'il venait de lui dire était bon à jeter, ça n'avait vraiment plus aucun sens. Il resta derrière son arbre, elle derrière le sien, tous les deux aussi cassé moralement et physiquement. Bel échec... Triste fin!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:10

Keiji ajouta que le mensonge était peut être préférable a la réalité, oui surement des fois c'était mieux de se mentir a sois même...Comme par exemples ici, en se moment même ici dans la forêt avec Keiji...

Ils essayaient tout deux de faire croire qu'ils sont fort alors qu'en faite ne plus être ensembles les détruisaient complètement.
Il ajouta qu'il n'aurait jamais du lui parler de sa vie, il avait surement raison, mais elle aussi elle aurait pu dire sa, c'était une phrase trop facile, et puis il devait au moin être fier d'une chose Keira n'avait jamais raconter le passé de Keiji...

Il recomença sur la confiance qu'il lui avait offert et qu'elle avait gaché, sa comencer vraiment a l'énerver qu'il revienne toujour sur ce qu'elle avait fait, c'ets bon elle avait une grosse connerie et puis quoi, il voulais l'oublier alors qu'il arrête d'en parler!


Et bien tu n'avait cas pas avoir confiance en moi!

Elle le regarda s'éloigner, pas très loin mais il s'éloigner tout de même, elle se replia sur elle même et fermis les yeux un instant, un vrai gachi en pensant qu'ils c'étaient temp aimer.... Maintenant il voulais l'oublier, la rayer de son histoire...Elle malgré tout ce qu'il avait fait, elle n'avait jamais voulu le rayer acceptant qu'il soit comme sa et pas autrement et l'acceptant comme il est....


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

Que Keira puisse raconter son passé? C'était bien la raison pour laquelle il venait de prononcer cette phrase. Qu'elle puisse le révéler, c'était sans doute finalement la pire chose qu'elle aurait pu lui faire. Il n'avait jamais accepté cette vérité. Il avait toujours voulu la cacher. Ce jour-là, il avait tout avoué à Keira, parce qu'il voulait lui prouver qu'il avait confiance en elle, peut être qu'il avait même chercher à s'excuser d'une certaines manières au fond. C'était quelque chose qui n'avait aucun sens et qui n'était pas excusable. Il savait qu'il ne pouvait pas se servir de son passé pour effacer tout ce qu'il avait fait. Mais pour tout dire, il ne voulait pas l'effacer. Il ne voulait pas l'effacer parce qu'il préférait qu'on le voit comme un fou, comme un bourreau qui pense qu'à faire souffrir. D'autant plus que c'était réellement ce qu'il était devenu aujourd'hui. Il n'avait pas le droit de chercher à mentir là-dessus et il ne le faisait pas. C'était ce qu'il choisissait d'être et de faire sans gène. Un mauvais choix sans aucun doute, mais c'était le sien et il n'était pas prêt d'en démordre. Pas la force. C'est tellement plus facile de faire du mal.

Elle lui avait dit qu'il n'avait qu'à pas lui faire confiance, elle n'avait pas besoin de le préciser, il se l'était bien dit lui même sans avoir besoin de personne pour le pousser. Maintenant ils étaient toujours comme deux enfants à bouder chacun dans leur coin. Mais qu'étaient-ils d'autre que des enfants?

Keiji se sentait vraiment mal. Il savait que tout ce qu'il venait de dire était stupide et qu'il aurait mieux fait de partir à peine l'avait-il vu. Partir tout de suite sans vouloir entendre les mots sortir de ses lèvres, sans vouloir la regarder, être avec elle quelques instants même si c'était pour se déchirer. Il voulait réellement oublier tout ça, imaginant bêtement que ça réglerait tout le problème. Mais il n'y arrivait pas effectivement. Pourtant s'il en était là c'était de sa faute et uniquement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:39

Keira releva la tête vers Keiji elle le voyait un peu, lui était dos a elle, un arbre entre eux deux... Lentement elle sortie de sa poche une seringue avec de la drogue dedans et se piqua, elle n'aurait pas pu se relever si elle n'avait pas pris de drogue.

Elle releva la tête en attendant que la drogue face son effet puis quand elle se sentie enfin plus forte elle se releva en remettant la seringue dans la poche de son blouson.Elle enleva ensuite son blouson, il ne lui servais plus a rien puisqu'il était tremper et elle le posa par terre.

Lentement elle s'approcha de Keiji, il ne l'avait surement pas entendu car il ne se tourna même pas un peu vers elle, ou peut être qu'il voulais simplement l'ignorer, si c'était sa elle le laisserai tranquille, oui elle le laisserai tranquille même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulais.

Êlle arriva a l'arbre de celui-ci puis se posa contre le même arbre que lui, justa a coter de lui, elle soupira, lui montrant ainsi sa présence...


Si c'est vraiment ce que tu veux... M'oublier....

Elle baissa la tête a quoi sa pouvait bien servir puisque de toute façon il ne la voyait pas étant en quelque sorte dos a elle

Si sa t'aidera a te sentir mieux je veux bien oublier aussi... Pour toi...

Bien sur que non elle ne l'oublierai pas mais elle ferai comme si, pour lui, pour ne plus l'embêter, pour ne plus qu'il souffre... C'était la seul chose qu'elle voulais, elle ne voualis que son bien et rien d'autre...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:04

Keiji restait finalement un peu hagard, luttant pour oublier, essayant de ne penser à rien. Il avait pas envie de penser. Longtemps il avait fait cette démarche. Mais en ce moment, il avait bien du mal... Keira occupait sans cesse son esprit, alors qu'il faisait tout pour l'oublier, il n'arrêtait pas de penser à elle. Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi Kristinna. Kristinna qui avait découvert son point faible, Kristinna qui se doutait de son passé sans qu'il n'est pu rien faire. C'était une épreuve à laquelle il ne savait pas du tout comment réagir. Il ne pouvait pas supporter qu'elle puisse se servir de ça contre lui. Il ne pouvait pas supporter qu'elle le sache tout simplement. Il aurait fait n'importe quoi pour lui raconter autre chose, la faire changer d'avis mais c'était sûrement trop tard au fond, il avait déjà lâché prise en se jetant sur elle quand elle avait pointé le doigt où ça faisait mal. Il ne faisait pas face à tout ça alors avec ce qui s'était passé avec Keira... Il voulait faire face encore. Continuer comme avant. Mais... ces points faibles étaient de lourds obstacles, et il faudrait sauter bien haut pour les franchir.

Il n'entendit pas Keira s'approcher un peu après. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Néanmoins il entendit son soupir et comprit qu'elle l'avait rejoint. Il ne la voyait pas mais il l'écouta. Il serra son visage entre ses bras en entendant ce qu'elle lui dit. Ces paroles montraient qu'elle l'aimait... Elle était prête à faire ce sacrifice pour lui. Ca le touchait d'ailleurs. Mais il ne savait plus...


- Merci.

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Doucement, calmement. Ca pouvait toujours aider, c'était pas faux mais il savait qu'elle ça ne l'aiderait pas... que ça lui ferait aussi du mal... mais elle, pour oublier elle pouvait se droguer. La drogue. Keiji s'était déjà drogué auparavant. Plusieurs fois. Il avait trouvé ce moyen pour oublier. Ca n'avait duré qu'un moment mais ça l'avait aidé. Se droguer avant de rentrer chez lui, ça semblait plus facile... ça lui donnait la force d'affronter ce qui l'attendait. Mais il avait arrêté finalement, car c'était tellement tentant qu'il s'y accrochait réellement comme une bouée de sauvetage et qu'au lieu de se renfermer dans la violence il commençait à sombrer dans la drogue. Il s'était rendu compte qu'il ne voulait pas finir comme ça. Qu'il ne voulait pas les faire gagner en se réduisant ainsi à la dépendance, qu'il préférait faire du mal autour de lui plutôt que de se tuer à petit feu. Alors il avait eut la volonté d'arrêter de se droguer. Il était rentré alors en regardant la réalité en face. Et depuis il n'y avait plus touché. Il releva la tête après ce petit retour dans le passé.

- Keira...

Non, il ne voulait pas retenter... mais juste... non.

- Est-ce que tu as encore de la drogue sur toi?

Eh ben c'était dit quand même. Se retrouver dans le même état qu'elle... non. Mais s'offrir un petit voyage dans un enfer ouaté... non... c'était pas la solution. C'était tous le contraire... Il savait qu'il ne devait pas le faire, c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

Keira entendit son merci, voila elle ferai comme si, pour lui... C'était ce qu'il voulais après tout et c'était de sa faute si leur amour c'était détruit donc elle lui devait bien sa...

Elle avait la tête baisser et penser a ce qu'ils avaient vécus tout deux, temp de malheur et de bonheur que désormer Keiji voulais oublier... Elle le comprenais mais sa faisait toujour mal même la drogue n'effacer pas sa trsitesse qui rester accrocher a elle.

Elle ne dit pas "de rien", elle n'en avait pas envie car elle quelque sorte elle le faisait a contre coeur, elle elle ne l'oublierai pas mais elle ne lui parlerai plus, ne le regarderai plus... Mais par contre elle continuerai a penser a lui, oui penser... Penser a lui sa il ne pouvait pas le savoir donc sa elle pouvait le faire même si sa faisait mal...

IL se tourna ensuite vers elle et la regarda, elle releva la tête pour le regarder longuement, se serai surement la dernière fois qu'elle pourrait le voir d'aussi près, son coeur se serra... Il dit son nom... Il aller continuer sa phrase...

Il lui demanda si elle avait encore de la drogue sur elle, oui elle en avait même beaucoup... Avant de venir a Anguish elle avait une petite caisse rempli de drogue, elle c'était dit que si un jour elle en avait vraiment beoisn elle en prendrait, elle avait oublier cette caisse pendant 3 ans et puis maintenant elle recomencer a en prendre car la elle en avait vraiment besoin...

Elle soupira, pourquoi voulait-il savoir sa? Si il en voulais elle ne lui en donnerai pas, pas par égoïsme mais pour ne pas qu'il soit dans le même état qu'elle mais apparament ce n'était pas pour en prendre alors pourquoi?


Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Keiji appréciait vraiment ce qu'elle venait de dire. Ce qu'elle voulait accepter de faire pour lui... Il se savait coupable de lui demander ça et c'était effectivement égoïste mais il n'arrivait pas à imaginer autre chose. Effacer, ça lui paraissait vraiment la meilleure chose à faire. Il espérait au fond qu'elle aussi ça finirait par l'aider. Au fond de lui, il se disait qu'elle n'aurait pas de mal à l'oublier même si pour l'instant elle imaginait peut être autre chose. Elle rencontrerait d'autres gens ou alors elle resterait avec ceux qu'elle avait voulu comme ami et qu'il n'avait jamais voulu accepter. Il ne voulait pas qu'elle arrête de vivre. Il voulait qu'elle continue, qu'elle vive autre chose et qu'elle se batte mais ça il n'avait plus à lui dire, juste à le souhaiter. Il savait qu'il chercherait à savoir ce qu'elle devenait même si désormais ils allaient s'ignorer...

Pourtant, il avait déjà enchaîner avec une question. On dira que l'ignorance n'allait pas commencer tout de suite tout de suite... Elle lui donna une réponse brève mais suffisement claire. Oui, elle avait de la drogue sur elle. Pourtant, contrairement à ce qu'elle pensait c'était bien pour en prendre qu'il posait cette question. Pourquoi autrement? Qu'elle se droguait, il n'en doutait pas... et finalement, il ne pouvait vraiment rien y faire. Il ne lui ferait pas cette dernière demande. Alors oui, il ne voulait pas réellement se droguer mais le souvenir de cette sensation le tentait...

- S'il te plait...

Voilà qu'il se faisait presque suppliant maintenant.

- Juste une fois...

Pitoyable argument... dur de s'arrêter à nouveau quand on recommence... Il se maudissait de lui demander ça, ça le rendait en colère contre lui même, il luttait contre l'idée mais pourtant il alla jusqu'à lui en demander directement. Pourquoi cette contradiction encore une fois? Cela dit... c'était pas dit qu'elle lui en donnerait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:35

Keira fut surprise qu'il lui demande de la drogue et elle se décolla de l'arbre ou elle était pour le fixer dans els yeux, pourquoi voulait-il de la drogue? Il n'en avait pas besoin, si il en prenait il en redeviendrai complètement accro et sa elle ne le voulait pas.

Elle s'éoilgna donc de Keiji pour aller sur l'arbre dans face et le regarder froidement


Non

Voila sa réponse, elle savais que quand on demander juste une fois de la drogue c'ets pour en demander une deuxième fois en disant que c'était la dernière puis une troisième fois...

Elle ne voulais pas voir Keiji drogué, comment était-il drogué? Violent? Elle s'en ficher elle ne préférer même pas essayer pour voir et elle fourra ses mains dans els poches de son jean ou il y avait deux ou trois dose dedans, serrant les doses dans ses doigts, la seringue était dans son manteau et elle n'irai aps le chercher pour Keiji surtout que cette drogue était vraiment forte et elle ne savais pas si Keiji en avait déja pris des aussi fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

Keira s'approcha et le fixa dans les yeux. Il fut le premier à détourner le regard. Il y avait pas vraiment de quoi être fier de lui demander ça et cette fois il préférait ne pas la regarder, il fallait penser à l'oublier pas à continuer de s'attacher à elle. Elle s'éloigna et lui donna une réponse nette. Non. Il soupira et reposa la tête sur l'arbre fermant les yeux. Elle ne voulait pas. Une voix dans sa tête s'en réjouissait, l'autre le regrettait. Ca aurait été trop facile oui et alors? Pourquoi cherchait chaque fois la complication? Pourquoi ne pas simplement se laisser aller... après tout c'était bien ce qu'elle faisait. Enfin, il allait pas se mettre à genoux devant elle pour la supplier. Il en était pas là non plus!

- Tant pis... Je me débrouillerai autrement. Après tout, j'ai pas besoin de toi...

Il rouvrit les yeux et la regarda. Non, lui demander en plus à elle en plus c'était vraiment stupide... Il n'avait pas besoin d'elle, c'était faux... Il le savait bien. Pas pour avoir de la drogue, mais bien plus... Il la regarda quelques secondes encore. Puis se leva très lentement de l'arbre. Il avait le ventre en compote et ne pouvez pas s'appuyer sur les bras alors aller s'asseoir comme ça contre un arbre, c'était franchement pas malin mais il s'en fichait bien de paraître pitoyable. Ils n'existaient plus l'un pour l'autre, voilà ce qui était décidé. Alors qu'est-ce que ça pouvait faire? Il se releva, tourna la tête et se remit en marche. Il la regarda quand même...

- Salut...

Maintenant, elle ne devait plus être Keira, elle devait juste être une fille... parmi les autres... Il se retourna et s'éloigna. Pourquoi se rattacher à l'idée de drogue? Pour oublier oui... mais pas seulement... Sans elle, il n'aurait pas eut envie non plus cette envie... Stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

Oui Keiji trouverai de la drogue autre part mais au moin sa ne serai aps elle qui aurait fait l'erreur de le lui en donner, elle le regarda bouger puis il se détourna d'elle et comença a marcher, il dit salut oui salut...

Elle continua de le regarda, comme si on appuyer sur un bouton pause le temp qu'elle revoyé une dernière fois celui qui désormer avait décider de l'oublier complètement, elle ne bougea pas et ne le retint aps, a quoi bon, il ne voulais plus d'elle...

Un question tout de même se posa, si il ne penser plus a elle aller t'il tout de même attaquer Shean?Elle n'en savais rien et a vrai dire la elle se ficher complètement de Shean, il n'avait aps d'importance par rapport a Keiji, elle lui avait dit, elle avait dit a Shean que sa vie se ferai avec Keiji ou personne d'autre, elle ne savais même pas si il se rappeler de cette phrase car elle lui avait dit quand il était complètement soul...

Pfff tout était si compliquer... Shean lui avait dit que désormer au moin ils n'auraient plus a se cacher, elle l'avait contredit c'ets vrai après tout ils ne c'étaient jamais vraiment cacher car ils avaient fait une erreur une fois et maintenant c'était bon elle ne voulais aps aller plus loin, lui oui apparament...

Elle releva la tête vers Keiji, Comem elel l'avait dit la Shean n'avait plus d'importance ce qui compter c'était que la maintenant c'était surement la dernière fois que Keiji penserai a elle comme quelqu'un qui avait compter, qui l'avait aimer, qui l'avait trahi...

Demain sa ne serai plus pareil, plus d'amour, plus rien... Temp pis comme elel le penser souvent, tout sa elle le méritée bien, c'était de sa faute... Il s'éloigner


Salut...

Elle soupira puis retourna vers l'arbre ou il y avait son manteau et le repris, elle leva la tête au ciel, la pluie c'était arrêter, depuis combien de temp? Elle ne savais pas... Pourquoi ce poser cette quetsion idiote alors qu'elle venait de perdre celui qu'elle aimer? Peut être pour essayer de ne pas trop penser a sa...

Elle était dos a la ou était partie Keiji, elle baissa la tête devant l'arbre puis d'un coup sec elle donna un violent coup de poing dans l'arbre, quand elle retira son poing, le sang avait couvert une petite partie de l'arbre elle c'était écorcher, pff pityable... Elle ne savais même plus donner un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veu tellement[pv Keiji]   Je m'en veu tellement[pv Keiji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en veu tellement[pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'en veux tellement[pv keiji]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Et c'est repartit... [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: