Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je t'en veux tellement[pv keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:45

Keira arriva sur la tour, sa dernière histoire au refectoire lui avait briser le coeur et cette fois la rage l'avait envahie mélanger d'une grande tristesse.
Keiji l'avait laisser la part terre et était passer a coter d'ele pour ensuite partir, elle lui envouler mais elle savais que elle même aurait réagis pareil, quel grand amour didonc de laisser tomber celui qu'on aime quand on a besoin de lui.

Elle soupira et passa sa main gauche sur sa main droite bander, sa blessure n'avait aps encore cicatriser et elle lui grater beaucoup mais elle s'en ficher, elle en pouvait plus de toute c'ets histoire.

Elle penser que tout était de sa faute, que sa vie elle même était une grosse erreur, Shean l'avait aider au refectoire, lui au moin l'avait aider, elle l'aimer bien mais c'était surtout par ce qu'il ressembler a Keiji, pourquoi tout revenais a lui?

Elle soupira une seconde fois, pourquoi n'arriver t'elle pas a l'oublier, par l'amour? Ce n'était qu'une grosse bêtise l'amour, c'était fait pour te faire réver puis te faire horriblement souffrir.

Etant dans ses penser elle n'entendit pas quelqu'un arriver et puis de toute façon elle se ficher complètement que quelqu'un soit la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:41

Ah l'amour... effectivement c'était une bien drôle de chose! Keiji l'avait évité, pendant toute la première partie de sa vie et voilà que maintenant ça le concernait directement. Il l'avait voulu. Il avait voulu le vivre. Quoi de plus douloureux? Il avait voulu y goûter à ses côtés et en fin de compte c'était bien plus de souffrance que de bonheur... Keira avait voulu mourir dans le réfectoire, ce n'était pas la première fois. Une de trop? Même pas... Il aurait été là à ses côtés à la supplier comme dans le secret room il y a quelque temps s'il n'y avait pas eut toutes ses histoires externes. Histoires qu'il ne supportait pas. Il vouait une haine injustifiée à l'amitié et ne supportait plus ces règlements de compte qu'on mettait sur le dos de cette soit-disant amitié. Non, il n'y croyait pas. L'amour oui mais pas l'amitié. N'était-ce pourtant pas lié? Pas à ses yeux en tout cas. Les amis de tes amis sont mes amis n'étaient certainement pas une phrase qu'il pourrait un jour dire à Keira. Il ne voulait pas d'amis et il ne pourrait se soumettre à ce genre de règles.

Le spectacle qui s'était déroulé sous ses yeux au réfectoire l'avait profondément dégouté. Des sentiments oui, mais tellement contradictoire. C'était ça l'amitié? Eh bien, non, il n'en voulait pas. C'est pas comme ça qu'on allait le convaincre. Et il ne supportait pas s'y voir méler. Paradoxalement, s'il ne supportait pas souffrir sans raisons, il voulait la gratuité dans la propre souffrance qu'il infligeait aux autres. Il refusait cette vengeance au nom de l'amour, au nom de l'amitié. Alors oui, ce jour-là au réfectoire, il avait choisi de ne pas défendre celle qu'il aimait, de ne pas venger les coups qu'elle avait reçu. C'était un principe qu'il ne voulait pas suivre.

On pouvait alors se demander alors la nature de ses sentiments pour Keira. Il l'aimait. Sans aucun doute il l'aimait. Mais il l'aimait d'un amour particulièrement possessif. Voir leur histoire mélé à des querelles d'amitié, non, ça ne lui convenait pas. Il voulait être avec elle, être à ses côtés, partagé ses moments tendre, si doux, découvrir le bonheur à ses côtés. Pas la haine. La haine il maitrisait. La haine il connaissait. Ce n'est pas ce qu'il voulait. La jalousie? Oui, il la ressentait. Plus vive et plus forte que jamais. Cet amour était tellement destructif qu'il se demandait encore pourquoi il avait lutter pour vivre... Pour sa voix oui, pour voir encore son visage oui, mais... quel intérêt si ce n'était que pour y lire de la haine et de la souffrance?? Il ne savait plus. Vraiment plus.

Il prit l'air frais du matin, marchant doucement, les yeux tourné vers le ciel... Il ne voyait rien. Rien d'autre que son visage. Elle seule comptait pour lui. Pourquoi les choses se passaient-elles ainsi? Par sa faute oui. Mais pourquoi? Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être plus simple? Pff... question bien stupide... On y changerait rien.

Il monta dans la tourelle, il aimait bien se retrouver comme ça un peu en altitude, au dessus de tout. Pas vraiment pour dominer... à vrai dire, il avait souvent plutôt envie de se jeter dans le vide... un corps décharné après une si longue chute... tentant mais il ne pourrait pas le regarder, ça serait bête...

En entrant, son regard tomba directement sur elle... Elle était là. Ici. Elle avait choisit de venir au même endroit que lui. Hasard. Heureux ou malheureux? Bonne question à laquelle il ne pouvait pas encore répondre. Ils avaient pourtant des choses à se dire tous les deux. Elle ne leva pas les yeux. Elle avait l'air lassée. Tout simplement lassée de tout ça. Comme il la comprennait... Il s'avança doucement, posant son regard sombre sur son visage si clair...


- Keira? Puisque tu es là, j'aimerai qu'on parle...

Parler? Vraiment dans le sens de parler. Chose qu'il demandait rarement. Mais là c'était bel et bien nécessaire. Alors oui, il voulait parler. Peut être lui répondrait-elle qu'il n'y avait plus rien à dire mais tant pis il parlerait. Quoiqu'elle réponde. Parce qu'il avait des choses à lui dire. Des excuses? On aurait pu en attendre mais non. Rien que des mots.

Bon d'accord, elle avait dit qu'elle voulait plus jamais le voir mais bon... ce n'était pas du tout son cas. Même si elle ne voulait plus le voir, mais si elle l'évitait, même si elle ne l'aimait plus, il continuerait lui de l'aimer. Ce sentiment dépassait tous le reste. Toutes les barrières. Oui, il continuerait de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Keira entendit une voix, une voix qu'elle connaisser bien, une voix qui aviat toujour était tendre avec elle et si dure avec les autres. Elle soupira et baissa le regard, dos a celui qui lui parler.

C'était Keiji, son coeur batter a cent a l'heure alors que son visage ne montrer qu'une expression de longue lacitude.

Il voulais parler, parler de quoi? Parler de eux? Mais ce n'était plus eux c'était l'un et l'autre chacun de leur coter, un couple détruit par de petite bétise qui étaient dure a effacer


Parler de quoi...?

Doucement elle se retourna vers Keiji et le regarda longuement, il était si beau elle l'aimer vraiment beaucoup, il lui manquer horriblement pourtant elle ne bougea pas, elle ne s'approcha pas restant le plus loin possible de lui, elle fuyer son regard et le baisser comme si elle se soumétter a lui.

Keiji n'était aps au courant que Monika lui avait tirer dessus tirer dans els cote avec pistolet, se coup la ele l'avait bien garder et elle aller se venger sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

Il entendit son soupir, mais il ne changea rien. Bizarement, alors qu'il aurait du sûrement être gêné après ce qu'il avait fait, il était parfaitement sur de lui. Comme s'il n'avait strictement rien à se reprocher, ce qui était faux et pouvait peut être paraitre un peu arrogant mais il ne s'en rendait pas compte. Quand à sa voix, oui, elle était calme. Très calme. Tendre. Il était avec elle, rien qu'avec elle. Il était bien. Aussi bien que si rien ne s'était passé. Aussi bien que s'ils étaient toujours ensemble. Car pour lui, avec un peu de naïveté peut être certes, rien n'avait changé.

Effectivement, elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Peut être avait-elle raison. Peut être qu'en effet il n'y avait rien à dire. Mais brusquement, comme ça, face à elle Keiji avait envie de parler. Il avait envie de lui parler. Chose qui était rare chez lui. Il n'était pas du genre à venir se confier, en vérité il était même tout le contraire. Il s'approcha doucement. Elle finit par se retourner. Il s'approcha encore. Leur regard se croisèrent longuement, plongé l'un dans l'autre, il laissa ce moment de silence, rien que pour croiser un peu son âme au fond d'elle même... Oui, il y lisait la souffrance.

Elle restait le plus loin possible, elle se mit à fuyer son regard, à le baisser, l'éviter pourtant lui, fit tout le contraire. Il s'approcha encore, s'abaissa à sa hauteur pour rester face à elle. Plus de lacheté. Bizarement oui, il se sentait stable. Presque fort. Il ne savait pas où il puisait cette impression, il la ressentait simplement à cet instant précis. Après ce moment de silence, il répondit simplement et commença...

- De toi.

Oui, c'était d'elle qu'il voulait parler. Elle savait bien qu'il avait horreur de parler de lui... pourtant, il s'inclua sans même le vouloir juste pour réussir à en arriver où il voulait aller... il parla sans la laisser placer un mot...

- Tu te souviens, le jour où je t'ai vu pour la première fois? Tu dormais. Tu faisais un cauchemard. Les nuits de cauchemards, les réveils en criant en sueurs, la peur dans chacun de ses membres... cette peur qui s'affiche tout à coup. Qui nous hante. A ce moment là, je ne m'interressais pas du tout à toi. Je voulais cette peur. Je voulais plonger sur ce mal être. Ta souffrance. Rien d'autre. J'ai continué à ton réveil... puis tout à coup, sans que je puisse dire comment, j'ai ressenti un sentiment plus fort que je n'avais jamais connu. Plus fort, seconde après seconde, jour après jour. Ca ne changera jamais. Il continuera de grandir. Comme chaque seconde passée près de toi.

Je n'ai jamais et je ne recontrerai jamais quelqu'un comme toi Keira. Ne doute pas de ce que tu fais, de ce que tu es. Je voulais y croire mais je le savais pourtant depuis le début. Je ne suis pas capable de te rendre heureuse. La seule chose que je sais faire, c'est faire du mal, faire souffrir. C'était donc vraiment idiot. Parce que ce que je voulais le plus c'était voir un sourire sur ton visage, c'était de savoir que tu ne souffrais pas. Pourtant, j'ai empiré ta situation. En voulant t'aimer, je ne faisais que te détruire. Aujourd'hui, tu es bien plus malheureuse encore. Tu ne te bats plus contre le passé mais contre le présent. Et je crois qu'il vaut mieux encore se battre contre des fantômes. Les fantômes ne font que raviver les souffrances du passé. Les vivants, en créent des nouvelles. Je n'ai pas d'excuses à te présenter. J'aime pas ça et puis ça n'aurait pas de sens. Je n'ai jamais agi dans le but de te faire du mal, même si ça a été le résultat.

Il s'arrêta quelques secondes, la regardant doucement, il avait un ton assez réservé, tout comme les expressions de son visage, il ne livrait pas ses émotions. Il parlait juste. Comme il ne l'avait jamais fait.

- Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça, non? C'est pourtant simple... Je veux que tu restes Keira. Ne laisses pas les autres, moi inclu, te faire du mal. J'ai l'impression de t'avoir enlevé cette force que tu avais ce premier soir. Ne te laisses pas aller. J'aime pas te voir comme ça. Ne dis plus que tu veux mourir, bats toi simplement. C'est ça la vie. Ne te traîne plus sur un carelage pour venir tomber à genoux devant moi, tu dois arrêter ça. La Keira que j'ai trouvé ce premier soir, n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Relève-toi. Bats-toi. Tu as raison tu sais, c'est pas en frappant les autres qu'on avance, bien au contraire. Tu le savais aussi ça, avant.

Il ne pouvait s'empêcher de vouloir la provoquer en effet... elle avait changé à cause de lui... sur le coup il se laissait complètement emporter par les mots qui lui venaient tout seul, incapapble même de se rendre compte de ce qu'il était en train de lui dire au final.

- Je sais que tu as des raisons de te laisser aller. Je sais que tu as des raisons de m'en vouloir en particulier. Mais s'il te plait, écoute moi. Ton véritable combat. C'est toi. Tu le savais. Avant. Peut être que tu n'aurais pas du tout me raconter ce soir-là, peut être que tu as laissé tombé ce mur qui finalement te protéger. Toi aussi, tu as fait tombé le mien. C'est dur de se battre quand on ressent cette fragilité. Tu trouves que c'est contadictoire ce que je te dis?

Voilà, qu'il partait vraiment dans le monologue... c'est pas bon de tout garder pour soit, quand on commence après on sait plus s'arrêter. Il continua en effet.

- Tu as sûrement raison. Mais pourtant j'aimerais que tu t'en souviennes. Ne penches pas tout tes espoirs sur les autres. On arrive à rien comme ça. La seule à pouvoir te sauver c'est toi et quoique tu penses tu en as la force. J'aimerais, si je peux me permettre de te demander rien qu'une chose encore, j'aimerais que comme ça, tu te relèves, tu regardes le monde, j'aimerais que tu fasses face parce que je voudrais voir encore cette force en toi. Voir que tu existes vraiment. Voir que je ne t'ai pas inventé. Voir que je n'ai rien rêvé. Ne me laisses pas gagner. Ne laisses pas le mal que je t'ai fait l'emporter. Que cette chose merveilleuse en toi qui a réveillé ce sentiment dans mon coeur continue de se lire dans tes yeux... un léger frissonement à ton passage... S'il te plait, ne me dis pas que j'ai pu le détruire. Redonne lui sa force. Tu dois le faire. Tu dois le faire pour toi.

Oui, où il voulait en venir exactement, on pouvait se le demander et n'avoir rien compris à son charabia. Peut être bien... Néanmoins, c'était ce qu'il ressentait. Il avait l'impression d'avoir détruit Keira, de l'avoir fait changé, alors il aurait peut être bien aimé penser oui, qu'il n'était pas encore trop tard pour réparer ça, au moins ça.

Il s'arrêta tout à coup, presque un peu hagard, surpris lui même d'en avoir dit autant, il se recula alors un peu, comme si finalement il en avait trop dit pourtant il continua de la regarder. Maintenant, ça y est, il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:31

Keiji s'approcher d'elle alors que elle voulait le fuir, elle avait pourtant envie de le regarder, de le toucher, de l'embrasser... Mais ils n'étaient plus ensemble et juste le regarder était déja assez dure.

Elle baissa le regard pourtant lui s'abaissa a sa taille pour que une fois encore ils puissent se regardaient dans les yeux, son coeur s'emballa malgré toute le mal qu'il lui avait en quelque sorte fait se sentiment d'amour envers lui dépasser tout.

Il dit qu'il voulait parler d'elle, cette fois elle releva la tête un peu surprise, elle penser plutot qu'il voudrais parler de ce qui c'était passer avec Darren ou de l'histoire au refectoire avec Monika mais non c'était juste de elle et elle seul dont il voulait parler.

Keira n'eu même pas le temp de dire pourquoi quand Keiji comença son petit discours, il parla de leur rencontre, de ses cauchemards qui l'envahisser et qui l'empêcher de dormir le soir, un soir elle l'avait rencontrer, ils c'étaient tout deux parler froidement, en se temp la Keira n'aimer personne et refuser par dessus tout qu'on la touche, personne n'ausait lui parler ou l'embêter mais tout avait changer après qu'un sentiment innexistant avant était apparu, ce sentiment d'amour que Keiji ressenter aussi, un amour partager...

Il continua en disant qu'il n'avait et ne rencontrerai jamais quelqu'un comme elle, c'ets mots la toucher au plus profond, après la scène au refectoire ou il l'avait laisser tomber il venait ici pour lui dire qu'il aimer cette fille, elle compris que la suite de l'histoire devrais surement se dégrader.

Il posa tout de même une quetsion a Keira en lui demandant si elle se demander pourquoi il diser tout sa mais il ne lui laissa même pas le temp de parler avant de reprendre, sa ne faisait rien de toute façon Keira n'aurait pas su quoi répondre.

Maintenant elle le regarder dans els yeux écoutant ses paroles qui des fois était vraiment blaissante, il lui disait de ne pas laisser tomber de ne pas se laisser mourir, de ce battre.Ce discours la lui rappeller elle dans la forêt avec Keiji dans els bras, quand il voulais se laisser aller a la mort alors qu'elle avait encore besoin de lui... Elle était sur que si il était mort se jour la elle se serai tuer, elle ne pourrais aps vivre sans lui... Jamais...

Il dit qu'elle avait raison de lui en vouloir, c'ets vrai elle lui en voulais mais Keiji aussi avait raison de lui envouloir a elle car a plusieur reprise elle avait voulu se laisser mourir et laisser tomber cette amour entre eux...

Il avait peur d'avoir détruit tout en Keira peur qu'elle n'ayent plus envie de vivre par sa faute, après ce discours il se recula de quelque pas, Keira était étonner que se discours soit si long car d'habitude Keiji n'était aps quelqu'un de vraiment bavarre.

Pourtant au lieu de tout de suite penser a Keiji elle se repassa l'histoire du refectoire dans la tête quand un par un les pensionnaire l'avait attaquer, Monika lui avait parler froidement puis Kristinna avec qui elel c'était battu et a qui elle aviat planter un couteau dans le ventre, Ivy qui lui avait mis un sacpel entre les artère puis un dans la main droite et enfin Monika qui lui avait tirer dessus, sa Keiji ne le savais aps et il valait mieux qu'il ne le sache pas car Keira voulais se venger de cette peste et elle ne voulais pas que se soit Keiji qui se charge d'elle.

Elle releva enfin la tête vers Keiji, il la regarder, ils se regardaient tout deux droit dans les yeux, cette fois se fut elle qui s'approcha de lui...Elle se rapprocha lentement mais elel se rapprocha puis a un mètre elle s'arrêta


en faite je ne ses pas vraiment quoi répondre a se discours...

Cette fois elle sourie c'ets vrai elle souria, elle se sentait si bien avec Keiji

Je ne veux plus te perdre.... Je c'ets aps ce que je ferai s'en toi...

Elle le regarda dans els yeux longuement voulant voir si lui était près tout comme elle a recomencer a être ensemble, elle était prête a accepter qu'il tape les autres elle était prête a refuser l'amitier de Darren juste pour rester avec Keiji car c'était lui qu'elle aimer et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:51

Ce qu'il venait de lui dire pouvait effectivement paraître surprenant. La logique aurait voulu qu'il parle de ce qu'il s'était passé, mais ça il s'en moquait. Pour lui, la seule chose qui avait de la valeur à ses yeux, c'était Keira. C'était elle, son sourire, son bonheur. Peut être qu'elle avait rompit avec lui, mais pour lui ça n'avait aucun sens. Pour lui, rien n'avait changé. Cette rupture n'en était pas une à ses yeux. Ca ne pouvait pas l'être parce qu'il l'aimait. Elle n'avait pas pu lui dire en face. Il avait vu l'émotion quand elle était sortie de l'infirmerie, il osait penser qu'elle l'aimait encore elle aussi. Et par conséquent, ça ne pouvait pas être une rupture. Drôle de manière de voir les choses peut être, mais c'était sa façon à lui d'analyser la situation. Quelque part, au fond de lui, il avait l'impression que Keira avait fait ce qu'il fallait. Elle avait eut raison de le quitter. Et ça ne les empêchaient pas de s'aimer.

On pouvait ne pas tout à fait ne pas comprendre sa réaction au réfectoire, c'était pourtant simple. Ce jour-là, elle l'avait déçu quelque part. C'était de sa faute, sa faute à lui, mais le résultat était là et il n'avait pas voulu vivre ce moment là avec elle. Il n'avait pas voulu la soutenir, il n'avait pas voulu la regarder perdre ses forces en lui disant de s'en sortir. Il avait voulu qu'elle trouve cette force toute seule. Et il lui en avait voulu. Il lui en avait voulu de vouloir lui offrir ce spectacle là après ce qu'elle avait fait pour lui. Le sauver pour vouloir mourir devant lui. Il n'avait pas aimé du tout ce moment.

Alors oui, son accusation à lui, c'était ça. Keira s'était laissé faire. Elle aurait du se battre plus fort. Pour tous le reste, il mettait tout sur son compte, car au fond, même de ce point, il en était responsable. Il avait voulu qu'il puisse être deux, partager les souffrances, les sentiments, les secrets douloureux, pourtant ça lui semblait maintenant être une erreur. On était pas plus fort à deux, au contraire, ici, on était bien plus faible. Il l'avait très bien ressenti.

Après ce long monologue, Keiji resta là un peu en arrière immobile. Plus un mot ne sortait de sa bouche. Il avait dit ce qu'il avait à dire. C'était fini. Keira garda un silence, comme si elle avait besoin de réfléchir. Keiji ne bougea pas. Il attendit quand même une réponse. Elle lui dit qu'elle ne savait pourtant pas quoi dire.

Il plongea son regard sombre dans le sien. Il la vit sourire et fut surpris à son tour de ce qu'elle dit alors... mais son sourire l'éblouissait, si bien qu'il se contenta de regarder ce sourire avant de penser trop à ce qu'elle venait de dire.


Ses paroles étaient inattendues et claires. Elle voulait redonner une chance à leur couple... Keiji ne lui avait pas dit tout ça dans cette optique. Il lui avait demandé de vivre. Mais pour vivre, elle le voulait à ses côtés. Sur le moment, c'est lui qui ne savait plus quoi dire. Il avait peur quelque part. Peur de continuer à lui faire du mal. La question, n'était pas à ses yeux d'accepter les erreurs, ni même de devoir sacrifier son amitié avec Darren bien qu'il était naturellement contre. Il voulait son bonheur. Il l'avait compris. Il n'allait plus lutter contre ses désirs.

Quand ils étaient rien qu'à deux, Keiji ne se sentait plus le même et à ce moment là il savait qu'il ne pouvait pas faire de mal à Keira, mais il savait que dehors, avec les conflits entre tous, rien ne pourrait changer. Il avait peur que continuer, ce soit continuer à la faire souffrir, à la détruire plus encore. Pourtant, il voulait être à ses côtés. Il aurait voulu l'être encore. Comment pouvait-il refuser? Son instinct lui disait de le faire, mais son coeur battait trop fort pour faire sortir ses mots... Pour lui afficher son refus de marcher à ses côtés. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas refuser c'était bien trop dur. Il ne trouva alors qu'une phrase à répondre cette fois.

- J'aime ton sourire...

Il aimait en effet, le revoir ainsi posté sur ses lèvres, mais non seulement il aimait son sourire, mais surtout il l'aimait elle, avait-il vraiment besoin de le dire?

- Je t'aime.

Pourtant il ne s'avança pas. Cette fois, son regard exprimait tout de même plus d'émotion.

- Keira, je...

Non, il ne pouvait pas lui dire ça. Il ne pouvait pas la laisser tomber maintenant. Il ne pouvait pas. Tant pis pour sa raison, il choisissait le coeur... Il fit alors un pas vers elle, un peu hésitant.

- Ne me laisse pas te faire souffrir...

Oui, c'était de lui qu'il avait peur. Il se sentait comme l'oiseau de mauvaise augure... il avait l'impression qu'il allait bruler Keira s'il l'approchait de trop près... Et ça lui faisait peur. Il ne voulait pas la détruire.

Il est vrai qu'il ne supportait pas les contraintes, il ne supportait pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui dise ce qu'il devait faire ou non, et ce n'est pas ce qu'il demandait à Keira. Il essaya alors de l'exprimer plus clairement.


- Laisses tomber les autres. Bats toi contre moi.

Etrange amour qu'il lui proposait là. Pourtant, c'était peut être le mieux à faire. Etrange oui. Il acceptait de recommencer à être avec elle, il refusait les limites mais il voulait, par là, qu'elle soit plus forte. Oui, il voulait qu'elle soit plus fort, il le fallait. Il le fallait pour ne pas qu'elle souhaite encore la mort. Elle ne devait pas souhaiter la mort, elle ne devait pas se laisser abattre, c'était sa condition quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

Keira le regarda longuement attendant une réponse qui éspérer lui plaire, elle ne voulais pas qu'il refusent ce qu'elle venait de lui demander, car se refus serai comme si il refuser son amour pour lui, elle ne supporterai aps de vivre si la vie se faisait sans lui.

Il dit une phrase qui la supris un peu, il lui dit qu'il aimer son sourire, elle le regarda un peu surprise ne s'attendant aps a cette phrase de toute façon elle était toujour suprise par els réaction de Keiji et elle aimer bien sa ne jamais savoir ce qui aller se passer le jour suivant, elle aimer vivre au jour le jour car le passer et l'avenir lui faisait peur mais en sachant que l'avenir serait avec lui elle avait tout d'un coup moin peur, car il serait la, pour l'aider quand elle aurait des problême et elle pareil pour lui, pour la rassurer dans les moment dure tout comme elle le ferai pour lui... Pour tout et pour rien ils seraient ensemble.

Il ajouta qu'il l'aimer, elle l'adorer l'entendre le dire même si elle le savais elle aussi elle l'aimer devait t'elle lui dire aussi


Moi aussi je t'aime...

Keiji comença une phrase puis s'arrêta le coeur de Kiera s'acceléra aller t'il refuser sa demande, elle en aviat bien peur car ele avait besoin de lui et de personne d'autre.

Il ajouta de ne pas le laisser la faire souffrir, elle sourie un peu, il avait dit qu'il aimer ses sourire alors pourquoi pas lui offrir celui-ci


Et faisant pareil pour moi...

Dit elle calmement. Il dit une autre phrase que bizarrement elle ne compris pas, peut être qu'elle ne voualis aps comprendre en tout cas elle dona un regrad interrogateur envers Keiji

Que veux tu dire par la?

Elle avait peur que se soit un refus de retourner avec elle qu'il veuilles qu'il se sépare pour qu'elle soit plus forte pour ne plus qu'elle sourffre mais elle se ficher qu'il la face souffrir car elel l'aimer et c'et tout ce qui compter, elle s'approcha encore de lui pour être tout près de lui et posa sa main sur sa joue

J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

La directrice harpentais tous les recoins du pensionnat a la recherche de pensionnairse a terrorisés ! Elle vit au loin un garcon et une fille, Keira et Kenji, elle les avait vu enssemble, sur les cameras, elle decida de s'amuser un peu !

-Hey vous deux !

Elle soupira et sortie une telecommande de sa poche, elle apuya sur un bouton et les deux eleves furent propulser a des endroits opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:21

Un sourire se glissa sur les lèvres de Keiji quand elle lui avoua qu'elle aussi l'aimait. Il sentit son coeur battre plus vite. Elle l'aimait oui, il avait eut raison d'y croire. Elle lui dit d'en faire autant. De ne pas la laisser lui faire souffrir. La souffrance ne la recherchait-il pas d'habitude? Il acquiesca tout de même. C'était tellement simple. Il lui suffisait de vouloir vivre, de ne plus jamais vouloir se laisser mourir. Elle ne comprit pas sa dernière phrase. Il faut reconnaître que c'était très ambigue. Keiji ouvrit la bouche pour répondre quand ils furent interpellés, Keiji tourna son regard sombre vers la visiteuse... C'était la directrice. Il avait pu l'apercevoir lors d'une réunion au déput où il était ici, il ne l'avait jamais revu depuis. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que sans qu'il ne puisse absolument rien faire pour l'en empêcher il se sentit propulser en arrière. Il grimaça en se prenant le mur derrière lui et fixa cette femme qui rien que par cette télécommande et la puce qu'ils avaient en eux, avait absolument tout pouvoir sur eux. C'était pas une pensée très agréable. Ca lui rappela Shean et son flingue. Il parla avec mépris et une certaine pointe d'ironie, sans aucun respect. Il savait qu'il ne pouvait pas lutter contre elle, il était pas stupide. Il ne pouvait rien faire puisqu'elle avait les moyens de maîtriser son corps à distance mais pour l'heure il pouvait quand même encore parler!

- Encore un moyen de pas se salir les mains? Jouer avec des pions téléguidés, c'est tellement plus facile! Tous les pouvoirs dans un petit boitier! Un gosse de deux ans en ferait autant. Qu'est-ce que tu vas faire, nous pendre par le petit orteil avec un nouveau bouton? Qu'importe tant que tu te mouilles pas plus que ça... hein? Méfie toi, en appuyant sur tes petits boutons tu pourrais bien finir par te casser un ongle!

Il ne pensait pas qu'elle lacherait sa télécommande pour répondre à un pauvre petit pensionnaire comme lui, elle se sentait sans doute plus haut que ça mais qu'importe, il s'en moquait, il disait juste ce qu'il pensait. Il savait une chose, c'est que jamais plus quelqu'un pourrait avoir vraiment tous les pouvoirs sur lui. C'est une chose qu'il refusait. Jamais il ne se plierait de cette manière. Alors si elle le faisait par moyen téléguidé, c'était son problème, ça le dépassait mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de soumis. Tous moyens électriques le transformait peut être en robot, mais elle ne lui volerait pas sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:11

Pendant que kenji repondait a la directrice ! Cette derniere lavait bipé ! Etant la gouvernante des lieux, elle adorait faire du mal aux pensionnaires, et elle avait tout pouvoir sur eux ! Elle souria lorsqu'elle vit le petit effronter contre un mur ! Elle s'approcha de lui !

-Tu veux jouer les malins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Sarah regarda le jeune homme !

-Je fais juste respecté les regles !

elle souria tout en bipans la gouvernante qui ne tarda pas a arrivé ! Elle regarda la scene un sourire sadique au lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Keira fut surprise quand elle entendu uen voix derrière eux et encore plus surprise de vois la directrice, elle ne l'avait aps vu depuis la rentrer et ce jour la elle avait envoyer baladder la directrice qui l'avait envoyer le soir même au cacho pour une nuits et sa n'avait pas était un très bon jour pour Keira.

Tout comme Keiji, elle fut violament projeter contre le mur a l'opposer de lui, Keiji répliqua tout de suite se qui laissa entrevoir un souroire des lèvre de Keira, tout comme Keiji elle aimer titiller les gens et sa devenez interressant de voir combienen supporterai la directrice donc Keira répliqua en l'appelabnt par son prénom ce qui était déja une manière d'impolitesse


Tien tien Sarah... Tu était pas morte toi? Tu a fais comme ta soeur tu ets partie en vacance?

Keira disais sa d'une grande arrogance pour essayer d'énerver la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Sarah souria !

-Keira, cela m'etonne que tu friconne avec un pensionnaire alors que tu as éé victimes de viole ce n'est pas tree prudent tu sais !

Oupss un points sensible, la directrice était fiere !

-Une nuit dans la salle de projection te rappelera tout ces souvenirs ! Je me chargerais personnellement de ta correction ! Pour choisir le bon moment ! Celui qui te feras le plus souffir !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:38

Pour un point sensible la directrice avait bien choisis son coup et cela mis tout de suite Keira en rage, celle-ci voulu se détacher du mur pour aller attaquer Sarah mais elle était bloquer a cause de la télécomande infernal de celle-ci

Va te faire voir!

Keira détester qu'on parle de cette histoire surtout que se soir la c'était la première fois qu'elle avait tuer quelqu'un a après lui il y en avait eu plein d'autre...

J'aurais préférer que tu crève...

Cela elle l'avait dit froidement, il falait que Keira se controle après tout cette histoire de viole était dépasser et c'était grace a Keiji et en plus de sa lui aussi était la, elle n'aller pas encore se laisser avoir comme au refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

Sarah rigola ! en appuyant sur sa telecommande elle transporta la mechante eleves !

-Je vais tapprendre moi a me parler sur ce ton ! Tu ne dois pas connaitre la salle de projection c'est tout recent ! Il sagit d'une sorte de projecteur, nous placons des electrodes sur ta tete et nous te refesons vivre les pires moments de ta vie, ou d'horrible instant meme si ce n'est pas arrivé, et sa semble si réele que tu croirais que c'est la réalité ! Ce qui est genial dans tout ca, c'est que nous pouvons te placer une puce qui tenvois d'horrible vision a l'instant que nous le souhaitons ! Simpa non, encore une projection et en plsu de te refaire revivre ton viole je te place cette puce et se sera kenji qui te violera et que tu tuera !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

Keira fronça les sourcil cette idée de projection ne l'enchanter aps vraiment

Non merci... Et puis je c'ets très bien que Keiji ne serai pas capable de me violer

Au moin Keira était sur d'une chose, la directrice ne savais pas que Keiji et Keira avaient déja coucher ensemble, c'était déja sa...
Elle ajouta que Keira verrai qu'elel le tuerai


Poiurquoi j'aurais envie de le tuer? Comment je pourrais croire en des choses qui de toute façon son impossible..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

-Tu doute de l'effet de persuation de cette machine ! Si je t'injecte cette puce tu ne distinguera meme plus le réele de l'ireelle !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:56

[hj: j'attend Keiji]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:48

[merci]

Une deuxième personne débarqua en renfort, elle était tellement en peine avec deux simples petits pensionnaires qu'elle pouvait en plus commander? Pitoyable! Keiji n'était toujours pas impressionné. Il voulait faire le malin? Pourquoi pas? C'était bien ce qui lui restait à faire non? Il jeta un regard plutôt méprisant à cette fille qui apparamment venait se charger de lui mais répondit à la directrice d'abord.

- Et en plus t'as besoin d'une aide! Respecter les règles hein?

Il se mit à rire reniant complètement son affirmation.

- On faisait que parler, ça aussi c'est interdit? Non... te caches pas piteusement derrière l'excuse du règlement! C'est trop facile! Et beaucoup moins drôle!

Il eut quand même quelque chose qui réussit à le faire taire, c'est tout simplement l'intervention de Keira. Elle connaissait la directrice, elle, apparemment, il écouta alors leur petit échange, non sans un rire quand elle dit qu'elle allait le placer dans le film en tant que violeur de Keira!! Par contre il écouta tout de même attentivement cette histoire de projecteur et laissa échapper un commentaire avant d'y ajouter une remarque ironique...

- Faut avouer que ça c'est une invention intéressante! Au fait, juste un détail mon nom c'est Keiji, pas Kenji, juste pour plus de réalisme!!

En y repassant, il en ajouta même une deuxième provocateur cette fois.

- Ingénieux système oui... ravi d'apprendre que tu prévois donc de me tuer. Bah oui, si elle me revoit vivant après, l'effet de la machine risque d'en prendre un coup. Si c'est pas par Keira, à quoi j'aurais le droit?

Le problème dans tout ça c'est qu'ils étaient tout à fait capable de le tuer et c'était pas une perspective particulièment réjouissante mais bon il s'y lançait avec provocation sans penser au conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:59

Keira écouta les répliques de Keiji, si cette invention marcher bien il falait mieux pour Keira qu'elle se calme un peu car elle navait aps envie que un jour elle tue Keiji s'en le vouloir, sa serai trop dure de se dire que c'était elle qui avait commis se crime.

Elle baissa un instant la tête s'en rien dire laissant Keiji parler a la directrice, elle respira lentement pour se calmer, de toute façon c'était la seul chose a faire puisqu'elle ne pouvait pas du tout bouger


C'est vrai on ne faisait que parler et si je me rappel bien parler n'ets pas interdit...

Elle avait parler calmement cette fois mettant sa mauvaise humeur et son mauvais caractère de coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en veux tellement[pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en veux tellement[pv keiji]   Je t'en veux tellement[pv keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en veux tellement[pv keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» un peu de tranquilité[pv Keiji]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: