Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

Monika avait vraiment un comportement étrange... Elle s'était shooté ou quoi? Elle avait pourtant pas l'air! Voilà que Keiji s'inquiétait pour elle?? Tout arrive! Disons, qu'il aurait bien voulu la comprendre un peu mieux! Ca aussi, c'était déjà pas mal! Il avait plutôt tendance à se montrer indifférent d'habitude! Oui, mais faut pas oublier, que Monika était la fille super qui s'était donné à lui pour souffrir! Logique qui s'y soit un peu attaché quand même! Il suffisait qu'elle lui laisse un mot pour qu'il accourt, elle l'avait déjà testé! Elle ne répondit pas à sa question. Au lieu de ça elle lui renvoya, ce qui le destabilisa encore en effet. Cette fois, il lacha doucement sa main. Pourquoi elle lui renvoyait la question? Quel rapport?

Cette fois son regard aussi le mettait presque mal à l'aise, qu'est-ce qu'elle avait dans la tête pour réagir comme ça? Elle plaisantait ou non? Elle jouait la comédie ou non? Voilà, à force de mentir soi-même, on se méfie et on sait jamais à quoi s'en tenir avec les autres! Pas malin!


- Moi? Quel rapport? C'est de toi qu'on parle là! Monika... Qu'est-ce qui te prends?

Ca lui rappelait le moment où elle avait aussi essayer de l'embrasser en salle de torture!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Monika eu un petit rire et le fixa un moment.Quel plaisir de le voir dans cet état.Complètement desarconner et incrédule.C'était la première fois que Monika le voyait comme sa et franchement elle en tirait un plaisir parfait.
Il lacha doucement sa main.Oui doucement.
Ah bon il ne voyait pas le rapport...c'est vrai il n'y en avait pas vraiment...


-Quel rapport ? Et bien par exemple pourquoi toi tu aime tant faire souffrir les gens, pourquoi tu reste si discret de ta vie si privée, pourquoi elle et pas moi...

Des questions stupides mais pourtant Monika aurait tellement voulu en avoir les réponse..Stupide toujours stupide et fidèle à elle même.
Elle plongea son regard dans le sien non en fait elle regarda ses lèvre, se mordi les sienne mais ne bougea pas.
Et puis quoi...ce qui lui prenait ? Bonne question.Tou à coup il y eut une faille là dans ses actions à ce moment là...comme un bug en fait.Ce qui lui prenait ? C'est vrai sa.Elle n'avait jamais connu ce sentiment là.Elle connaissait très bien le désir.Mais là ce n'en était pas...où alors pas dans le même sen.Mais toujours cette question:Pourquoi?Et bien Monika ne pouvait y répondre parce que l'amour elle n'avait pas connue...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

Keiji était nerveux maintenant, ça l'énervait ce genre de situation! Il avait l'impression de se faire complètement manipuler par Monika, sa douceur inhabituelle et son regard comme ça... Il se recula alors pour littéralement prendre du recul et s'appuya à la barre de la balançoire. Il sortit une cigarette pour se calmer mais cette fois-ci il lui en proposa une sans un mot. Elle venait de lui répondre. Lui répondre en lui posant des questions précises. Sur lui. Il parlait d'elle et il fallait qu'elle en vienne à lui... Il n'aimait pas parler de lui et ne s'imaginait nullement lui donner des réponses précises aux questions qu'elle venait de poser. De toute manière, pour certaines il aurait déjà fallu qu'il le sache lui-même. Alors, évidemment, au lieu de revenir calmement sur chacune de ses questions, il essaya de trouver des hypothèses à son comportement.

Sa dernière question était quand même plus étrange. Pourquoi elle et pas moi? Il savait très bien de qui elle parlait évidemment. Jalouse? Monika? Ce ne correspondait pas à l'image qu'il avait d'elle...


- Tu veux mon avis? La vérité, c'est que t'as découvert ce qui clochait chez toi... ou alors que ça te plait pas de continuer comme tu l'as toujours fait... tu es perdue dans ta vie.

Bon, ça avançait pas à grand chose de déclamer ce genre de choses mais au moins il essayait de comprendre. Il lui manquait encore son propre rôle dans l'histoire. Impossible l'histoire des sentiments! Il n'arrivait pas à imaginer cette idée... Faut dire que l'amour il était pas très doué lui non plus. C'est Keira qui l'avait fait fléchir la première, elle lui avait appris que l'amour était possible, si bien qu'il lui avait totalement rattaché le sentiment amoureux. Il repensa alors à Monika... cherchant toujours à comprendre.

- Tu voulais dominer. Dominer les autres pour ne pas te faire avoir. Tout garder sous contrôle. Pourtant... un jour t'as voulu voir ce que ça faisait d'être de l'autre côté. Laisser le contrôle à un autre. Voir ce plaisir... Je me trompe?

Bah... c'est pas facile de deviner le comportement des gens. Keiji ne s'était jamais trop testé à ce genre de tentatives.

- Seulement ça a du te fragiliser non? Plus que tu le pensais? T'as découvert une partie de toi que tu connaissais pas?

Bon d'accord, il associait peut être aussi un peu, beaucoup, ce qu'il disait avec ce qu'il avait pu ressentir lui-même, comment aurait-il pu imaginé les choses autrement? Il comparait tout simplement Monika à lui... sans répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Monika baissa les yeux, toujours avec un sourire en coin.Il recula et d'acouda à la balançoire.Sa faisait sourire Monika parcequ'elle associait cette action à celle d'un garçon surement aussi perdue qu'elle et qui à peur...oui peur d'affronter une simple vérité.Simple ? Non peut être pas.
Tien tien une cigarette.Monika la pris sans un mot mais au lieu de l'allumer tout de suite elle la cala derrière son oreille.Plus tard...Puis elle le regarda, toujours avec ce même sourire qui cachait un air de triomphe.
Perdue dans sa vie...pas exactement.


-Non je te rassure.Ce n'est pas ma vie entière qui est un brouillard...juste quelques morceau.

Maintenant il remémorait même leurs petites rencontres.Enfin plutôt la raison pour laquelle elle avait commencée.Oui c'est vrai elle avait voulu donner un autre sens à sa vie, découvrir d'autres choses, essayer quoi.Elle ne le regrettait pas mais peut être, s'était possible, que cela lui ait ouvert l'esprit pour on ne sait quelle raison.C'était tout de même étrange que des sentiments se soient révélés lors d'une scéance de torture...

-Oui c'est vrai je voulais être dominée pour une fois, mais je n'en vois pas le mal...tout comme dévoiler ses sentiments.

Puis elle soupira encore et eut un regard un peu plus dure, plus concentré aussi.

-Je ne sais pas si tout cela à déclencher quelquechose chez moi mais en effet j'ais changer...mais qui ne change pas ici ?Mais je ne pense pas avoir été fragilisée tout de même...

Bein ouais c'est pas une toute petite scéance de torture organisée par le grand Keiji Kitade qui allait faire fléchir Monika...et bein pourtant ce qu'elle disait c'était complètement...stupide comme d'habitude^^
Car si, en effet la preuve.Leurs entretiens avaient changer Monika.Puisque maintenant elle était capable de dévoiler ses sentiments et de ne même pas en avoir honte.


-Dis moi Keiji, est ce que tu prends sa pour un crime....je veux dire...les sentiments que j'ais pour toi ils te font peur ?

Question interressante non ?Est ce que Keiji avait peur...bein on dirait! Elle avait l'air de lui faire beaucoup d'effet mais pas dans le sens qu'elle aurait voulue...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Keiji de son côté alluma sa cigarette, faut dire qu'il avait bien le rythme là maintenant, il allait falloir repartir à la chasse pour en trouver d'autre bientôt, enfin ça c'était autre chose. Il aimait beaucoup moins le sourire qu'elle affichait maintenant, mais il ne voyait comme redresser la situation. Il était un peu coinçé sur ce coup-là, il pouvait pas s'en sortir avec un petit coup de coûteau et un grand rire. Fallait réfléchir un peu plus... Il lui sortit donc sa grande théorie psychologique pour commencer.

Le rassurer? C'est gentil mais c'était pas particulièrement le cas enfin bref. Juste une partie? Ouai... logique en même temps, ça contenait pas tous les domaines. D'un autre côté c'est vrai qu'il y avait aucun mal à tout ça, passer de l'autre côté pour voir ce que ça faisait, c'était pas nécessairement lié à une faiblesse psychologique loin de là, ça pouvait être juste pour expérimenter, voir du pays... Mouai, on s'en sort pas comme ça de cette histoire. Keiji était peut être allé un peu loin... Attends, là tu tombes encore dans son piège! Souviens-toi comment elle était il y a deux minutes! Ah quel sentiment détestable! Il ne supportait pas ça.


- C'est pas une question de bien ou de mal. Ca je m'en fiche.

Quand à dévoiler ses sentiments... bon, ça c'était autre chose. Les sentiments ça lui paraissait pas une bonne idée. Ca lui semblait même être une belle erreur. Alors quand elle parla de faiblesse... niant le fait qu'elle puisse y être tombée par la même occasion, il secoua la tête.

- Pour moi... dévoiler ses sentiments c'est comme un signe de faiblesse... dépendre d'un autre c'est jamais bon...

Oui... voilà où il en était d'ailleurs. Voilà comme il voyait les choses à présent. Oui, c'était proche d'une dépendance. Et c'était bien ça le problème. Il regarda ailleurs et laissa doucement la fumée s'échapper de ses lèvres. Bon, on va pas se casser les dents là dessus non plus. C'était d'elle qu'on parlait.

Elle reconnut ensuite avoir changé, il acquiesca encore une fois. Comment il pouvait dire ça alors qu'il ne la connaissait pas avant? Oui, mais bon quand même... quand il l'avait croisé la première fois jamais elle aurait eut cet air dérouté qu'elle avait eut il y a quelques minutes, il ne voyait pas ça possible. Quand à changer ici? Ca par contre il ne pouvait pas le nier, lui aussi avait changé, bien malgré lui peut être mais changer quand même...


- T'as raison sur ce point...

Ca c'était aussi une chose qui l'énervait tout particulièrement, il n'arrivait vraiment pas à y remédier. Lui aussi savait très bien que son comportement avait changé... mais il n'en distinguait pas bien le point de départ. Généraliser à tout ce qui se passait ici? Se focaliser simplement sur Keira? Il n'en savait rien. Il savait juste une chose, ça ne lui plaisait pas. Ce qu'il avait aimé avec Monika jusqu'ici... c'est qu'avec elle il n'avait pas changé... mais aujourd'hui c'est elle qui avait changé. Et ça cassé tout le mythe. Il tira une nouvelle bouffé de sa cigarette. Pff... énervant tout ça!

Lorsqu'elle l'interpela à nouveau, il leva son regard plus dur lui aussi sur elle. Un crime? Là le terme le fit un peu plus sourire quand même... peut être pas quand même! Quand à avoir peur et puis quoi encore? C'était bien vrai ça? Est-ce qu'il avait peur? Peut être dans un sens quand même oui, pour la raison qu'on vient de citer, dernier point de rattache, en perdant ça il se perdait complètement lui même.... quand aux sentiments de Monika, il avait encore du mal à y croire vraiment... avec Keira, il y avait eut comme un déclic, c'était pas pareil, avec Monika il n'avait pas eut le même genre de relation, au fond il ne savait pas décrire ce qu'il ressentait véritablement pour elle. Néanmoins, il avait besoin de savoir maintenant, tant pis s'il passait pour un idiot mais c'était quand même bizarre son histoire et il préférait ça plutôt que de se mettre à se faire des films idiots! Il reprit donc de l'assurance et son ton plus moqueur pour lui dire en se détachant de la balançoire et se ravassant vers elle.

- Arrête ce petit jeu Monika... tu vas pas me dire que t'as vraiment des sentiments pour moi?

Il prenait l'air d'en rire, mais si il avait autant de mal à envisager cette hypothèse c'était peut être justement qu'elle avait raison, qu'il n'était qu'un garçon qui avait peur d'affronter la vérité... si vérité il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

Monika tira elle aussi une bouffée de tabac.Se que sa faisait du bien! Enfin!Elle en ferma les yeux.Plaisir total.Pourquoi une cigarette n'était elle pas interminable ?A ce moment là elle se disait que si c'était le cas, elle aurait put fumer jusqu'à en crver.C'était tellement bon de retrouver ce gout.Elle était un peu plus détendit maintenant.Elle soupira longuement, laissant échaper une légère fumée puis regarda de nouveau Keiji.C'est fou ce que la cigarette pouvait changer certaines choses.Maintenant elle lui paraissait plus difficil à atteindre...mais peut être aussi que la cigarette n'y était pour rien.Keiji Kitade est très difficil à faire flancher.Pourtant elle avait l'impression d'y arriver quelque peut.De toute façon elle savait que si elle insistait beaucoup plus elle le verrait carément autrement.Mais ce n'était pas le but.Quoi que...
Il s'en fiche du bien et du mal...c'est pas la question...celui ci ne doit pas être manichéen alors.Monika elle voyait presque toujours les choses sois en bien sois en mal.Bravo.Encore un point qui les séparait.Mieux valait ne pas le faire remarquer alors.Monika haussa alors simplement les épaules sans réponde.Qu'y avait-il à répondre de toute manière?Il s'en fichait et bien très bien pour lui...Monika aussi s'en fichait.Et effectivement pour l'instant ce n'était pas la question.
Oh non Keiji.Les sentiments c'est pas aussi compliqué...


-Les sentiments sont très simple à gérer Keiji, et même si tu les montre c'est loin d'être un signe de faiblesse.Il faut juste savoir se connaitre.Et tu n'es pas très bien placé pour dire sa...N'est ce pas des sentiments que tu avais pour la belle Keira ? A moins que finalement tu ne l'ais jamais aimé...

Monika était consciente qu'elle entrait sur un trrain dangereux.Parler de Keira, sa elle n'appreciait pas.Surtout qu'ici ils n'étaient que tout les deux.Juste tous les deux.Keira on s'en fichait.Pareil, là n'était pas la question.Pour Monika elle pouvait crever, quoi de mieux...Mais sa non plus elle ne pouvait pas lui dire.
Elle se contenta de tirer une autre bouffée de cigarette...innacccessible...

Ah bon quand même elle avait raison sur un point.Et bien sa rattrapait leur point de vue du dépard.Bien entendu que tout le onde changeait.Lui aussi avait changer elle en était presque sure.
Il souriait à certaines de ses paroles.Normal.Peut être 'était pas vraiment dans son élément, étant donné qu'il n'était question que de sentiment et "les sentiments quelle drôle d'idée" .....
Pourtant il reprit à peine un peu d'assurance et se détacha de la bançoire.Déjà c'était un signe qu'il ne reculait pas devant le problème.Il lui faisait face.Monika était-elle un problème alors ?Oh non pas quand même...

Arrêter ce petit jeux.Oh non Keiji t'as vraiment rien compris.
Monika secoua la tête puis le regarda de nouveau.Il fallait maintenant trouver quelque chose qui le ferait fremir, voir fléchir.Quelque chose qui lui ferait comme un coup de poing dans la figure.Et c'était simple.Très simple.Juste quelques mots.


-Je crois que je t'aime.

Pfff...n'importe quoi.T'as raison oi! D'une voie faible et tremblante, perdue et pa sure d'elle.Et avec un "je crois".Mais qui aurait peur de sa ? C'était raté.Complètement raté.Monika s'envoulait et serrait les dents.Bein maintenant qu'on y était.Fallait essayer de se rattraper maintenant.

- Non en fait je ne le crois pas...j'en suis presque sur.Même moi sa m'étonne tu sais.Je n'ais jamais sus ce que c'était l'amour.Jamais.J'ais juste connus le plaisir.Mais pas l'amour avec un grand A.

Elle soupira une nouvelle fois puis reprit.

-Je sais ce que c'est de ressentir du plaisir.Alors je connais très bien ce gnere de chose.Mais l'amour le vrai sa je ne le connais pas.Et avec toi...je veux dire quand tu es là ce n'est pas le même sentiment que le plaisir c'est...beaucoup plus fort et ce n'est pas de la haine.Alors c'est quoi ?

C'était idio de lui demandait ce qu'elle ressentait elle pour lui.Lui même n'y comprenait rien alors il ne pouvait absolument rien savoir.Mais lui il l'avait connu l'amour...peut être pouvait-il donc deviner.Mais Monika creignait que se ne soit pas aussi fort qu'avec Keira.Oh quelle poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:06

Finalement Monika décida d'allumer la cigarette et de la fumer. Keiji la regarda faire dans un premier temps. Elle ferma les yeux comme pour mieux en profiter, il continua de l'observer. Il savait pas franchement quoi penser et il détestait ce genre de situation pleine d'incertitude. Alors au lieu de se creuser la tête pour rien il attendit simplement sa réponse. Elle le contredit à propos des sentiments. Très simples? Vraiment? Eh bien, il allait falloir qu'elle lui fasse un cours alors car de son côté il avait bien du mal à les gérer. D'ailleurs il avait la bétise de se dire que les nier c'était bien plus simple. Plus direct sans doute, plus simple pas vraiment! Elle niait également le fait que ça puisse être un signe de faiblesse... Ouai, ça allait pas suffire pour le convaincre.

- On peut se servir des sentiments de quelqu'un pour le faire souffrir. C'est même un très bon moyen alors c'est forçément une faiblesse...

Un peu tétu, hein? Peu importe, c'est pas ce qui allait arrêter Monika, pas vrai? Savoir se connaître? Voilà la seule et unique condition selon Monika. Savoir se connaître... mais peut-on se connaître? N'y a-t-il toujours pas une part d'inconnu en nous? Quelque chose qu'on reste incapable de maitriser? Mystère... Cela dit, il ne répondit rien la dessus et touché sur un sujet sensible il lui lança un regard plus noir. Keira? Ouai et où ça le menait? Hein? Cela dit, il n'allait pas se laisser démonter pour autant. Non, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait jamais aimé. Après tout, Monika était présente quand il avait sauvé Darren pourquoi il l'aurait fait sans ça... enfin peu importe cette histoire, il répliqua tout de même.

- C'est aussi après avoir tenté l'expérience, même mauvaise qu'on peut en parler! Alors oui, j'ai fait une erreur et j'ai pas franchement envie de recommencer.

Parler de Keira comme une erreur c'était pas très sympathique pour elle mais bon... Keiji ne serait pas revenu là-dessus même si Keira l'avait entendu, de toute manière il lui avait dit la même chose même pire encore. Alors non, il ne croyait en l'intérêt des sentiments, il n'y voyait que le côté négatif et peut être bien qu'il ne voulait aussi voir que celui là! Pour ne plus s'y laisser tenter... Pas facile Monika, hein?

Keiji aurait largement préféré malgré tout qu'il s'agisse d'un jeu, ça aurait été beaucoup plus simple à gérer. Néanmoins Monika secoua la tête et Keiji comprit qu'il ne servait plus à rien de nier tout ça. Une claque dans la figure? Assez réussi quand même! Elle y était pas allé de mains mortes non plus. L'aimer carément? Elle disait ça d'une façon assez destabilisée. Presque tremblante. Il la fixa plus durement. Elle était sérieuse là? On dirait bien oui!! Manquait plus que ça tient! Il voulait qu'on le déteste, il faisait tout pour ça et voilà qu'il avait le droit à l'effet inverse en récompense!

* Bravo Keiji! T'as tout gagné! *

Et elle en rajouta une louche, elle en était sûr, et non seulement elle en était sûr mais c'était la première fois qu'elle aimait. Mais où est-ce qu'on allait là et surtout qu'est-ce qu'il allait pouvoir répondre à ça? Il ne voulait pas d'amour! Il ne voulait plus d'amour et voilà que tous le monde lui en faisait voeux. Enfin tous le monde c'était vite dix, ça se limitait à Keira et Monika, mais pour lui c'était déjà beaucoup et même trop!

Le pire c'est qu'elle lui demanda des conseils. Qu'est-ce qu'il en savait lui, hein? Le plaisir et la haine pareil il connaissait. L'amour... l'amour il croyait connaître... pourtant il y a des moments il en doutait... est-ce que c'était ça l'amour? est-ce que c'était vraiment ce qu'il ressentait pour Keira?

- C'est pas à moi que tu dois demander ça. J'y connais rien en amour et j'ai plus envie d'apprendre.

Il s'avança à nouveau vers elle et la regarda droit dans les yeux.

- Ou bien alors tu vas être vite deçue. Je préfère la haine...

Il avait l'air d'un vieux aigri qui ne s'émerveillait plus de rien mais c'était pas complètement faux non plus... cela dit, il voulait quand même pas se laisser marcher sur les pieds. Il plongea toujours son regard dans le sien juste face à elle et reprit la parole.

- Tout change quand tu la vois... le monde se remplit d'une douceur que tu ne lui avais jamais vu... toi-même tu te sens changé, tu as envie d'autres choses... elle t'obscède, tu as la bétise de croire que tout est possible, tout parait tellement plus beau... comme de la drogue, tu flottes sur un nuage trop haut pour toi... un nuage qui se dissipe bien vite quand tu reposes un pied sur le sol.

Il la fixa un peu plus durement en continuant.

- C'est que de l'illusion tout ça... juste pour combler ta solitude, l'envie de te voir dans le regard de quelqu'un, compter pour quelqu'un,... égoïste et inutile!

Il ne pensait pas complètement ce qu'il disait ou alors il se disait ça aussi à lui même comme pour essayer de se convaincre par la même occasion.

- Tu as envie de te laisser te noyer à l'intérieur, tu crois que tu peux, mais c'est éphémère et tu te retrouves seul dans le vide.

Cigarette, cigarette, viens à mon secours! Viens me faire taire! Ca servait à rien de lui balancer sa rancoeur comme ça mais bon, elle avait pas vraiment choisi le bon moment pour lui parler d'amour on va dire.

- Alors tu vois, t'as rien manqué! Regrette rien et cherche pas! Sois la seule à décider de ta vie...

Il la regarda puis fit quelque chose d'étrange... Il se pencha sur elle et l'embrassa doucement mais un vrai baiser, glissant une main sur son coup. Pourquoi? Plus avec la volonté de lui faire du mal sans aucun doute... pour lui montrer que les sentiments n'étaient qu'un moyen offert aux autres pour souffrir car une fois fait il se redressa et la regarda avec plus de mépris. Pourtant il ne réussit pas à lui dire la phrase blessante qu'il avait en tête, il se contenta de plus léger.

- Si c'était pour ça ta guerre avec Keira, fallait pas te donner tant de mal! Je ne veux plus avoir de sentiments.

Ce n'était pas elle qu'il repoussait c'était tous le monde. Il avait dit la même chose à Keira.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:36

Monika écouta les premières paroles de Keiji sans trop y faire attention au dépard mais sa commençait à la titiller un petit peu cette histoire de sentiment.Forcément.Son but était de lui faire connaitre les sentimets dans leur meilleur jour.Et puis c'était pas dangereux.Quelqun pouvait bien jouer avec les sentiments des autres, ce n'est que si l'autre se laisse pitoyable faire que cel devient une faiblesse.Sinon il fallait de la force.Mais c'est sur que Monika lui en donnait un bel exemple là de faiblesse à cause de sentiments.Seulement elle elle ne les avaient pas vraiment retenus.Il aurait bien fallut faire quelquechose.

-T'en fais pas Keiji.Jusqu'ici les sentiments n'ont jamais mordu personne.Ils sont une faiblesse seulement lorsqu'on en a peur...ou qu'on ne sait pas s'en servir par...manque d'experience.

Là elle lui lança un regard acusateur.C'est vrai.Elle était presque certaine que maintenant Keiji avait peur des sentiments puisqu'il les utilisaient bien peu.

Et puis il avait plus envi de recommencer...aie aie aie quel dommage.Il ne savait pas ce qu'il manquait.Si ils avaient été l'un enface de l'autre comme une tigresse et sa proie alors elle lui aurait dit ce qu'elle pensait avant: " les sentiments ne sont pas util.
.. tu as juste besoin de te laisser aller" Oui...voilà ce qu'elle lui aurait dit AVANT.Comme quoi Anguish changeait les gens.Mais Monika ralait parcequ'elle ne voulait pas changer.Et les sentiments lui sautait à la gorge.Et avec un homme qui ne veut même plus avoir a y faire.L'amour fait souffrir.Maintenant elle savait a peut près dire qu'en effet, c'était pas simple à gérer.


-Elle ne savait pas accepter que tu puisse exercer ta...passion.Alors que moi, dans quoi veut tu que sa me gène? Amoins que tu préfère avoir une contreinte, je comprendrais.

En fait ce qu'elle ne comprenait pas c'est comment il avait pu vivre sous le contrôle de Keira.Enfin, il fuyait parcequ'il y aller bien terroriser et torturer les autres.Elle elle ne voulait pas.Mais à Monika qu'est ce que sa pouvait bien lui faire, tant qu'il était....heureux.
Pffff n'importe quoi.Voilà qu'elle se mettait à rechercher la seule chose que personne ne pouvait ressentir dans cet endroit.Etre heureux.Mais Keiji oui.Il était heureux ici.Il avait tout ce qu'il désirait:de quoi cacher son passé, ses sentiments et d'exprimmer son gout pour le sang, sans que personne ne soit là pour l'en empécher...sauf une personne:Keira.Et oui tu n'as pas choisi la bonne etmaintenant tu t'en veux.Pourtant Monika avait peur qu'il ne revienne ver elle ou se laisse retomber dans cette relation qui ne rimait à rien.
Il fallait qu'elle le tire à elle.Avec des mots...ou plus que sa.Mais se serait dur.Très dur.Il avait l'air déterminer à ne plus jamais avoir à faire avec des sentiments et surtout celui de l'amour.Donc si jamais Monika avait la chance de lui tirer certains verres du nez, peut être serais-ce faux du début à la fin....et sa ne durerais pas longtemps.Mais il fallait bien essayer.
Lorsqu'elle laissa échaper ces simples mots.En effet sa avait eut l'effet souhaité: une grande claque dans la figure.Il eut le regard plus dur seulement mais à son avis, à l'intérieur il y avait eut bien plus d'impact.Et en mal pour ce qu'elle aurait aimer obtenir.En tout cas comme prévu il n'aurait pas été un bon professeur en matière de sentiment d'amour.Mais sa ce n'était pas tellement étonnant.

Il s'aav,ça ecore un peu pour lui dir qu'il préférait la haine.Oui enfin sa ce n'était pas une nouveauté.Elle haussa les épaules tout simplement.


-C'est justement ça que je'aime chez toi.Si tu était un lover ce n'est pas vers toi que je serais aller...je t'apprécie comme tu es.

Remarquez qu'elle n'avait pas di "je t'aime".Bein non sa aurait été trop percutant.Sa faisait beaucoup trop de chose à assimiler pour lui.Même si elle savait qu'ilaurait facilement pu le gérer...mais quoi que...
Il fut bientôt juste en face d'elle.Lorsqu'il prononça ses mots, plus il lui arrivait, plus les yeux de Monika brillait.Oui c'est sa! C'est sa qu'elle ressentait! C'était don cbien de l'amour.Bon ba c'était plutôt bon signe sa voulait dire qu'elle n'avait pas tout fait pour rien.Donc à chaque phrase qu'il terminait elle hochait la tête.


-C'est sa...c'est exactement sa...

Et puis il la fixa plus durement.Monika perdit de la lueur dans ses yeux et fronça les sourcils.Une illusion...pourtant ce qu'elle ressentait était bien réel sa ne pouvait pas être une illusion! Non, impossible!Elle secoua la tête.Oh non elle n'était pas egoiste.Enfin....sur ce point là du moins.Ce qu'elle recherchait ce n'était pas se voir dans quelqun d'autre.C'était juste que quelqun la voit.La voit et l'aime.Parceque elle elle aimait.Et elle aurait préféré que se soit réciproque mais bon...on peut pas trop en demander non plus.Et sa ne se comendait pas un sentiments.C'était la difficultée.
Elle secoua la tête de nouveau.Elle ne pensait pas qu'aimer une personne et être aimée de celle ci soit aussi contraignant.De toute façon personne de déciderait de sa vie.Tout comme elle.Son amour n'était pas une porte de prison ouverta avec à l'intérieur le rêve de sa vie....et la porte ne se refermerait pas lorsqu'il l'aura atteint.Pourri comme métaphore mais si c'est ce qu'il pensait, ce n'était pas son avie à elle.Encore raté.


-Je ne crois pas que se soit aussi difficil tu sais...

Seulement voilà.Ce qui se passa ensuite elle ne l'oublierait pas.Il se pencha sur elle et l'embrassa.Ce baiser...oh oui elle s'en souviendrait.Et sa main sur sa nuque...presque un rêve.Elle les lui rendit ses baiser.Mais ils cessèrent vite.Trop vite pour elle.Oh non s'il te plait ne t'arrête pas...
Mais il la regarda avec mépris.Oh non non non...pourquoi tu es si cruel !!
Ce qu'il dit par la suite l'énerva d'autant plus.Mais elle ne fit rien.Oh non cette fois elle ne se laisserait pas prendre.Elle lui montrrait que non seulement ses sentiments elle les contrôlait mais qu'en plus c'était n'importe quoi ce qu'il disait.Alors une fois de plus elle secoua la tête et fit même un petit pas en arrière.


-Je m'en fou de cette garce.Elle ne fait pas partit de ma vie....et de la tienne non plus maintenant! La guerre avec keira n'avait rien à voir.C'était une vengeance pour une amie.Après c'est devenu un peu plus sérieu en effet.Mais je suis fière maintenant de votre séparation.Je la déguste lentement les yeux fermés.Et se serait trop bête de ne pas en profiter.

Monika aurait eut envie de vomir.Cette fille...elle la detestait.Elle la haissait plus que tout.Elle aurait voulu lui crever les yeux et keiji regardant tout sa.Et elle aurait aimer y voir de l'insousciance.Et il la regarderait mourrir sans faire un geste ni lever le petit doigt...Mais ce n'était pas aussi facile.De plus ce qu'il l'énervait c'est qu'il la préférait, elle, lorsqu'elle le detestait et lorsqu'elle avait l'envie de le tuer.Mais là pas du tout.Donc ce qu'il aimait chez elle c'était son sang qui coulait et la rage dans ses yeux.Mais même avec sa il n'oserait rien tenter.

Monika attrapa son poignard coincer dans son dos, comme à son habitude et le laissa un petit moment le long de sajambe à regarder Keiji dans les yeux.Elle n'arrivait pas à y glisser de la haine.Pour l'instant c'était juste un peu de colère.Ce qu'elle fit ensuite n'était plus vraiment destiné à lu faire naitre l'envie mais plutot pour faire disparaitre cette colère.Lorsqu'on à mal on à plus vraiment de sentiments.C'était peut être pour sa qu'il faisait mal aux gens.
Elle glissa la pointe du couteau contre san gorge, appuya et descendit jusq'à déchirer du haut vers le bas, son légé haut.Et elle faisait donc couler un filet de sang sur sa peau clair et douce malgrès le froid qu'elle ressenti.Tout cela san même détacher les yeux de ceux de Keiji.Allait-il faire un geste avant que seule sa peau nue ne soit apparente ( a pare la llingerie quand même).Peut-être qu'il apprécierait le fait qu'elle face couler son sang pour lui.Ou peut être la regarderait-elle se meurtrir toute seule et se delucterait de ce spectacle.Tant mieux dans un sens.Mais à quoi bon rester spectateur.C'était presque un invitation à ce qu'il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

HJ : j'adore ton message!!

Avec un regard accusateur, Monika lui fit comprendre que sa crainte des sentiments n'étaient qu'une simple faiblesse, tout simplement parce qu'il s'y connaissait mal. Il lui lança un regard noir à cette critique, et même étincelant de colère. Il n'appréciait pas les critiques quand elles étaient fondées! Car oui, elle avait sans doute raison. Même assurément. Il avait peur des sentiments parce qu'il était incapable de les maîtriser, parce que les sentiments ça ne se contrôle pas or il avait besoin d'avoir tout sous contrôle, c'était quelque chose de quasi-fondamentale pour lui désormais. Dès qu'il perdait ça, il se sentait menaçé, en danger... exactement comme il se sentait désormais en danger avec Keira. Raison pour laquelle il ne voulait plus de sentiments. D'une part, il ne se sentait pas capable d'aimer quelqu'un d'autre et d'autre part ce serait exactement pareil et ça il ne le voulait en rien. Tout comme il ne voulait pas aller retrouver Keira. Donc oui, elle avait tout à fait raison. Et il ne trouvait pas grand chose à répondre... bloqué par la colère, il se contenta d'essayer de nier son argument sans être franchement convainquant.

- C'est toi qui me parle de manque d'expérience?

Et elle continua... Qu'est-ce qu'elle cherchait à lui dire là? Qu'elle serait meilleure pour lui que Keira? Mais comment elle savait que Keira lui avait demandé d'arrêter ses petites activités? Pourquoi tous le monde connaissait toute la vie des gens ici, ce que ça pouvait l'énerver ça aussi!!! Dès qu'il se passait le moindre événement, tous le monde était au courant. Alors oui, Keira lui avait effectivement demander d'arrêter ses tortures et autres amusements sur les filles qu'il croisait. Oui, mais s'il avait malgré tout pensé essayer jamais il ne l'avait fait. Elle avait fini par accepter. Ce n'était pas la raison de leur rupture. Il n'avait pas vécu sous le contrôle de Keira! Loin de là. Il avait même faillit la perdre bien plus tôt à cause de ça. Parce qu'il ne pouvait pas accepter ce contrôle, parce qu'il ne voulait pas lui appartenir, se dénaturer pour elle. Il en avait fait tout de même... et le pire devant Monika en sauvant Darren... ça il le regrettait! Il le regrettait même beaucoup mais il ne pouvait pas l'effacer, ni le nier. Mais c'était aussi avec ça qu'il avait compris cette mise en danger. C'est avec ça aussi qu'il avait compris qu'il fallait se méfier des sentiments et tout arrêter! Quand Keira lui avait ensuite appris qu'elle l'avait trompé, ce fut encore plus facile de dire stop. Sans cet événement, il n'était pas sûr qu'il aurait réussi. Aller jusqu'à la frapper... jusqu'à la rejeter définitivement... Il regarda Monika et se contenta un peu plus calmement cette fois de démonter à nouveau son argument. Si elle voulait le convaincre, il allait falloir trouver autre chose...

- Tu te trompes. Elle avait accepté. Je n'ai à recevoir de consignes de personne.

Heureux? L'était-il vraiment? Il semblait en effet avoir tout ce qu'il voulait, surtout maintenant qu'il affirmait vouloir se tenir à l'écart des sentiments, il pouvait y aller, cruauté en avant, torturer et faire souffrir les autres autant qu'il le pouvait. Mais ce n'était pas du bonheur, juste du plaisir... Ici, il avait effectivement la possibilité d'exercer sa passion comme elle disait, de s'amuser mais ce n'était pas pour ça qu'il était heureux. Le bonheur était un état bien plus fort que ce plaisir qu'il pouvait ressentir momentanément, en action. Lui, malgré tout, c'était encore la souffrance qui l'habitait. Il n'y avait jamais eut en lui de rupture avec le passé. Il restait une ombre en lui qu'il ne pouvait effacer et qui l'empêchait d'être heureux. Ombre qui l'effrayait encore et toujours, qui maintenait cette faiblesse en lui...

Quand à retomber dans cette relation avec Keira, retourner vers elle, voilà aussi une chose que craignait tout particulièrement Keiji. Il se sentait bien incapable de faire une croix sur elle. Il n'avait pas pu la rayer comme ça de sa vie comme il aurait voulu le faire. Même pas un fantôme comme il avait dit. C'était impossible. Elle était toujours là, omniprésente. Pourtant, il ne voulait pas, il ne voulait pas que tout puisse recommencer. Cela dit, pas besoin de s'embêter avec ça, elle non plus ne le voudrait pas. Tout était fini entre eux. Bien fini.

Quand elle lui dit qu'elle pourrait comprendre s'il préférait tout simplement avoir une contrainte, il lui renvoya à nouveau un regard noir de colère... et qu'est-ce qu'elle s'imaginait? Préférer avoir une contrainte et puis quoi encore? Il ne voulait rien devoir aux autres. Il ne voulait pas qu'on puisse lui imposer des limites. Il refusait la domination sauf si éventuellement il la choisissait par jeu ce qui était rare et de très courte durée et dans ce cas là il se sentait toujours dominant. Non, pas de contraintes! Elle n'aurait rien de lui de cette manière.

Il est vrai que Monika faisait parfaitement monté la colère chez lui. Ah elle l'aimait comme il était? C'était bien sa veine ça! Pourquoi est-ce qu'il avait fallut que ça tombe sur lui, hein? Il avait rien fait pour en plus, si? Pff... Comment est-ce qu'il allait se tirer de cette situation? Bien sûr il pouvait se jouer de ses sentiments, mais à quoi bon? Il ne voulait pas qu'elle l'aime. Pourquoi s'acharnait-il désormais aussi à refuser ce genre de sentiments? Au fond, lui ça ne lui coûtait rien! Ca ne changeait rien qu'on puisse l'aimer ou non? Pour elle alors? Me dites pas que c'était par compassion qu'il refusait ce genre de sentiments envers lui? Pourtant, c'était peut être un petit peu le cas quand même... C'était trop facile! Trop facile d'interagir avec quelqu'un qui avait des sentiments pour lui! La preuve quand il l'avait embrassé! Elle savait très bien qu'il n'avait pas fait ça par sentiment et pourtant elle en avait profité, elle s'en était contenté, elle l'avait accepté sans le repousser. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Ca le rendait presque mal à l'aise. Ca lui volait son plaisir. Se servir des gens, les faire souffrir oui, mais en se servant du sentiment amoureux, ça lui restait en travers de la gorge... ça faisait grossir cette boule de colère, même de haine à l'intérieur de lui même! Pourtant au fond, ce n'était pas parce que c'était trop facile, mais parce qu'en ça, il n'avait plus la même place... En tout cas, avec Monika en particulier, ça lui déplaisait plus encore...

Quand il la voyait ainsi, les yeux brillants acquiescant à chacune de ses phrases sur l'amour, c'est ça, exactement ça, il l'aurait frapée, secouée brutalement pour la faire réagir, sortir de ce sentiment enivrant! En gros, il avait l'impression de la voir couler devant lui, d'assister à son naufrage et elle, elle ne voyait rien! Elle souriait devant les vagues qui venait la recouvrir petit à petit jusqu'à l'envoyer au fond de l'eau. Ouh-là... bien sinistre vision de l'amour tout ça! Voilà pourtant ce qu'il ressentait en la voyant ainsi! Car oui, il avait été particulièrement séduit par la force de son caractère, c'était ça qu'il aimait chez elle. Il avait aimé la voir lui réclamer des souffrances, il avait aimé la voir garder un air fier dans des conditions pourtant peu flatteuse. Il avait aimé cette force oui... et là, il n'y avait plus aucune, elle avait disparue, enfouie dans la vague des sentiments. C'était faux. Cette force n'avait nullement disparue chez elle, c'était juste ce que pensait Keiji en la voyant ainsi. Mais c'était faux... Car là, c'est véritablement elle qui avait de l'impact sur lui. C'est lui qui se remettait en question, il ne pensait plus à rien d'autre qu'à tout ce qu'elle lui disait, tout son corps était enflammé dans cette conversation, dans cet échange...

Tellement et si bien que lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas que ce soit aussi difficile, il alla beaucoup trop loin. Il lui fit une confidence lourde de conséquences qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir prononcer un jour. Il était tellement impliqué dans la conversation, cette rage au fond de lui était devenue tellement forte, alors oui, on pouvait le dire elle avait eut beaucoup d'impact sur lui depuis le début... Ainsi, suite à sa phrase, il lui cracha brutalement et même avec douleur :


- Tu crois ça... alors faut croire que c'est parce que tu sais pas ce que c'est que d'appartenir véritablement à quelqu'un!

Le regard plus violent que jamais, plus ouvert aussi sur lui-même que jamais, Keiji tourna pourtant la tête, les dents serrées, les lèvres pincés, le corps brûlant de haine et... oui de souffrance. Et c'était bien cette dernière partie qu'il essayait de cacher de toutes ses forces à Monika. Il ne voulait en aucun cas qu'elle se rende compte qu'elle l'avait touché sur un point un peu trop sensible mais pouvait-il réussir à cacher un sentiment aussi fort et dévastateur?

Quand à ce qu'il venait de dire... évidemment qu'elle ne savait pas ce que c'était! Personne n'appartient à personne. Malgré toutes les contraintes qui nous entourent, chacun est libre, libre de sa pensée s'il ne l'est pas de son corps. Même lorsqu'on est dominé par la force d'une autre on reste une personne. Pourtant non... on peut perdre beaucoup, voir perdre tout ce qui nous constitue, tout ce qui fait de nous un être humain, jusqu'à n'être plus rien d'autre qu'un objet, un jouet entre les mains d'un autre... Pourquoi Keiji associait-il tout à coup ça aux sentiments?? Parce que c'est quand les sentiments s'en mélent que le jouet est complet, sans amour tout ça ne vaut rien... Quand il est véritablement dépendant, quand au fond de lui, en même temps que la terreur il éprouve de l'affection, de l'admiration et même de l'amour pour son « propriétaire »... au point que la marque de ce dernier sur le jouet soit totale et insurmontable... domination parfaite et durable. Et il n'était pas le seul à connaître ça. Alors si Keiji venait malgré lui de faire cet aveu, ce n'était évidemment pas à Keira qu'il pensait mais à celui duquel il ne se dissocierait jamais.

Et dire ça... en prendre conscience aussi avec du recul à présent, se mit presque à le hanter. Il l'avait fuit. Oui, il l'avait fuit alors qu'il était tout. Qu'avait-il fait quand il avait compris qu'il ne reviendrait pas malgré leur accord? Qu'avait-il pensé? Pardon... Pardonne-moi... Keiji ne s'était jamais senti aussi vide et aussi faible depuis qu'il était ici, même lorsqu'il avait manqué de mourir sous les coups de Darren et dans les bras de Keira. Le vrai mur qui le tenait debout, la base de tout, elle était là. Oui, c'était terminé. Bien terminé, il n'y avait pas de doute là-dessus d'autant plus qu'il ne sortirait jamais d'ici vivant, mais néanmoins, c'était comme un problème qu'on a enfoui sans jamais le résoudre. Fuir n'était pas la solution. Mais c'est ce qu'il avait fait. Et il ne pouvait plus revenir en arrière. Il reposa son regard toujours aussi sombre malgré tout sur Monika. Se rendait-elle compte du profond bouleversement qu'elle avait entraîné sans le vouloir chez lui? Aucune idée.

Elle fut peut être trop occupé par le baiser qui suivit... le mépris... la douleur et la honte qu'il aurait voulu faire naître en elle sans franchement de succès! Et elle ne se laissa pas faire. Keiji la regarda et l'écouta alors. C'était bien qu'elle ne se laisse pas faire, elle retrouvait sa place dans son estime. Elle redevenait la Monika qu'il connaissait et qu'il appréciait. Il ne fit pas de commentaire sur Keira. Elle avait raison, elle ne faisait plus parti de sa vie à lui non plus. Par contre il ne voyait pas en quoi elle pouvait être fière de leur séparation? Elle n'y était pour rien. Mais par contre, elle en profitait, ça on va dire qu'il l'avait un peu remarqué quand même!! Quand à s'en réjouir? La déguster? Elle avait raison. C'est pas lui qui allait lui reprocher ce genre d'attitude au contraire, il préférait ça.

Oui, après avoir taper un gros coup dans les sentiments, il retrouvait Monika. Il retrouvait la vision qu'il avait d'elle et il préférait ça. Plus encore avec ce qui suivit... Elle sortit un poignard du bas de son dos, elle déchira son haut en glissant la lame sur sa peau... Keiji ferma deux secondes les yeux pour laisser monter ce plaisir en lui et oublier ce qu'il venait de penser avant de la regarder continuer. Non, il ne l'arrêterait pas bien au contraire. C'était bien. Une bonne idée. Il avait besoin de ça... Ca allait mieux d'un coup. Il regarda le sang couler faiblement sur sa peau sans faire un geste. Elle le fixait dans les yeux mais il s'en détacha pour se contenter d'admirer son corps qui lui était à nouveau offert. Une invitation? C'était comme ça qu'il l'avait prit, et c'était le genre d'invitation qu'il ne risquait pas de refuser. D'autant plus à cet instant précis, il avait qu'une envie, se perdre dans ce spectacle et cet acte sans penser à rien d'autre... Cela dit, c'était pas vraiment le lieu pour, tous le monde pouvait les voir... qu'importe... il y avait des caméras partout de toute manière et en plus de ça tout se savait ici...

Il la regarda alors à nouveau dans les yeux, laissant un moment de silence tout de même entre eux, seuls les regards parlaient. Keiji ne voulait pas donner comme d'habitude mais seulement prendre et Monika venait de lui faire un nouveau signe... Oh et puis allons-y... il s'avança vers elle, la regardant désormais dans les yeux lui aussi, il lui prit la main qui ne tenait pas le coûteau et l'entraîna quand même hors de la balançoire. Plus loin, au milieu des arbres, un peu plus discret quand même, il l'appuya contre un d'eux, son regard toujours dans le sien. Il s'avança contre elle, plaçant son autre main sur celle qui tenait le coûteau cette fois, non pas sur la main de Monika en réalité mais sur la lame du coûteau, il sentit le sang de Monika sous ses doigts avant d'y ajouter le sien en appuyant ses doigts autour de la lame. Il sentait la chaleur de son corps contre le sien malgré le froid. Il serra alors sa main sur celle de Monika appuyant davantage le coûteau contre sa peau, provoquant une nouvelle blessure. Il glissa alors sa tête près de la sienne, contre la sienne sentant sa respiration dans son cou. Lachant sa main, il remonta la sienne sur sa peau qu'elle venait d'ouvrir, glissant ses doigts dans le sang de Monika martyrisant sa blessure par la même occasion, il remonta ainsi jusqu'à sa gorge cherchant à se communiquer cette douleur. Sans plus croiser son regard, il descendit ses lèvres sur sa peau jusqu'à rejoindre ses doigts... redescendant sa main par la même chemin qu'il l'avait monté. Il continua jusqu'à aller sortir son propre coûteau. Pour tout ça, il n'y avait pas besoin de penser, juste laisser parler les corps enivré par le sang sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

(oups... désolé j'ai été un peu long, ça passait pas dans un seul message! )

Néanmoins en serrant son coûteau entre ses doigts, il eut une autre image... Monika sur la table, puis sur la chaise, Monika s'offrant ainsi comme aujourd'hui à son plaisir... Il monta alors brusquement le coûteau jusqu'à son cou se détachant d'elle aussi rapidement encore une fois. Il y appuya fortement la lame y imprimant la trace sur sa peau. Il plongea à nouveau son regard dans le sien. Ses yeux brillaient à nouveau de rage. Oui, ça lui plaisait ce qu'elle faisait et elle le savait bien mais pourtant, ça ne lui empêcha pas de lui cracher encore avec rage...

- Tu me déçois Monika! Finalement tu as raison, tu ne vaux pas mieux que ça toi non plus.

A qui faisait-il référence? Euh... Faut être dans sa tête pour le savoir! Mais si on suit bien, c'était à lui tout simplement. Il appuya plus fort sur la lame.

-Jusqu'où tu es capable d'aller encore pour me faire plaisir? C'est ça que tu veux?

Il imaginait en effet les choses de cette manière. Si elle s'était offerte à lui ainsi, c'était pour ça non? Lui donner de plaisir? En être la source? C'était réussi. Alors? Il trouvait du plaisir malgré tout à cette situation. Mais ce qui posait problème à Keiji, (jamais content hein?^^) c'était ça justement. Il attendait plus d'elle. Il retira la lame de son cou et jeta son coûteau sur le sol. Il reprit ensuite, changeant complètement de regard et sans plus la menacer, ce fut presque plutôt un regard de défi qu'il lui lança.

- Alors si tu veux me convaincre fais-le mieux! C'est parce que l'amour ressemble à ça que j'en veux pas.

Un peu contradictoire non? Oui, mais c'est le fondement de l'être humain et ça se retrouvait très fréquemment chez lui tout simplement parce qu'il était lui même très instable pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué! En réalité, il avait tout simplement beaucoup de mal à imaginer tout ce qu'on pouvait faire pour faire plaisir à quelqu'un, et même qu'on puisse tout simplement vouloir faire plaisir à quelqu'un, comme ça gratuitement, faut dire que c'était pas quelque chose qu'il cherchait à faire en général! Du coup, forçément, il le voyait d'un mauvais oeil. Quand à cette sorte de défi qu'il venait de lui faire, c'était en effet contradictoire, il voulait qu'elle en fasse plus encore... Pourquoi? Elle s'en lasserait vite et ce serait fini de cette histoire. Ou bien alors elle l'impressionnerait. Pourtant, il ne voulait pas la laisser gagner... Si elle gagnait, cela signifiait qu'il était vraiment incapable de tenir tête aux sentiments, et ce serait un véritable échec pour lui.

Ah... un petit détail encore qui a son intérêt... notons tout de même en effet que ce changement de comportement vis à vis de Monika signifiait que désormais il ne la considérait plus comme un objet vivant mais bien une personne à part entière, sacrée promotion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:03

Shocked HJ dia ! t'as mis combien te temps pour écrire tt sa ! ^^
j'aime beaucoup ton message aussi HJ



Oui ! ertainement un manque d'experience !! On ne pouvait que penser ça puisqu'il ne savait pas s'en servir de ces foutus sentiments! On aurait dit qu'il était prisonnier de lui même...ou coincer du cl on pouvait se poser la question ! De totu manière dans les deux cas c'était asser irritant! Mias sa ne durerais pas longtemps! Elle allaer décoincer sa vite fait!
Ah ... et comme sa elle avait acceptée...ce n'est pas ce qu'on pouvait voir! Achauqe coup elle avait l'impression qu'il se retenait...enfin non pas vraiment.Mais il y avait un elle ne savait quoi qui faisait que tout était différent...bizarre oui oui oui très bizzare...


-Sa je n'y crois pas...

Oui c'est vrai ça! Le jour où il les avaient surpris dans la cabane ils avaient l'air de devoir régler des comptes à ce niveau là...Enfin le passé c'est le passé peut être qu'après tout elle avait changer la vilaine...(^^)
Ce qu'il dit ensuite...elle avouait qu'elle n'avait jamais appartenue à personne.Elle baissa les yeux, tout comme lui il détourna la tête en serrant les dents.Il avait l'air énervé.Elle sourit.Bein oui pour une fois que ce n'était pas elel qui avait la haine hein ! Alors elle aussi elle pouvait s'en délucter non ?!
puis bizzarementil s'avança vers elle, la regardant dans les yeux comme elle aussi le faisait.Qu'est ce qu'il allait faire encore ? Il en vaait pas mare de jouer avec ses sentiments ?! Mais il lui prit la main l'entraîna hors de la balançoire au milieu des arbres.Monika n'y comprenait rien...rien du totu.Quoi qu'est ce qu'elle avait fait ? Etait-elle aller trop loin ? Qu'est ce qu'il allait lui faire ? La tuer ? Oula sa sentait pas bon tout ça...finalement il l'appuya contre un arbre, sans cesser de la regarder.Maintenant elle était...non pas mal à l'éaise mais elle attendait la suite avec impatience.
Il s'avança ensuite contre elle, plaçant son autre main sur la lame du coûteau, puis appuya ses propres doigts autour de la lame.Mias qu'est ce qu'il faisait.Monika en perdait presque patience.0Un vrai vampire on aurait dit!
puis, il serra alors sa main sur la sienne ce qui fit à nuveau couler le sang.Monika ne broncha pas, elle continua de l'observer attentivement, de regarder chaqun de ses gestes avec attention. Il glissa alors sa tête contre la sienne.Monika ferma les yeux et se laissa prendre à son parfum.Pourtant c'était étrange cette suodaine envie de passer à des contacts plus physiques.Monika doutait d'avoir reussi à réouvrir l'âme de Keiji.C'était bien trop étonnant...il y avait autre chose...
Il Lacha sa main mais remonta la sienne sur la blessure qu'elle c'était faite tout à l'heure, il glissa ses doigts dans son sang comme pour l'ouvrir plus.Monika eut un petit sifflement mais ne bougea pas, elle le regarda faire, les yeux mis clos, la tête appuyée contre l'arbre, ses lèvres rencontrèrent enfin sa peau jusqu'à rejoindre ses doigts.Mais il sortit ensuite son propre couteau.Maintenant Monika voyait.Son plasir à lui c'était celui là.En fait c'était comme un mélange de leurs plaisir.Très interessant...
mais il monta son coûteau jusqu'à son cou se détachant d'elle pour appuyer fortement la lame y imprimant la trace sur sa peau avant deregarder de nouveau.
Toujours rien.Elle n'allait quand même pas crier...même si sa pouvait lui faire plaisir...à voir... en tout cas il avait tujours cette rage dans les yeux!C'était ça qu'elle aimerait lui arracher.Cette rage qu'il avait à tout instant...
Mais il finit par parler.Décidément il était pire que lunatique lui! Monika soupira, regarda ailleur puis revint plonger son regard dans le sien.Lui faire plaisir ? Oui peut être c'était ce qu'elle voulait.Mais elle voulait partager.Elle voulait surtout ressentir son propre plaisir méler au sien.Pour lui le sang, pour elle les caresses.Aucun mal non ?!Et pas si dur.Elle était sure qu'il aimerait !
Si il voulait qu'elle le convinque alors oui elle le ferait! Il fallait yarriver! Elle en avait mare de jouer!Non l'amour ne ressemblait pas tout à fait à sa.Pourtant il aimait voir son sang couler il adorait sa !Et elle ce qu'elle aimait c'était les caresses les baiser...alors voilà, mélanger tout ça et vous aurez une magnifique pièce montée ! ^^

(ouais une promotion !! ^^ )

Très bien...alors c'est sa qu'il voulait! Etre convainqu.Elle espérait seulement qu'il ne serrait pas déçu.Elle serra fortement la lame de son couteau dans sa peaume une nouvelle fois sans le quitter des yeux.Puis de l'autr main elle l'en délogea rageusement.Du sang se répendit sur les feuilles mortes à leurs pieds.Elle fit exactemetn la même chose avec l'autre.Puis elle s'avança avec determination vers Keiji, le fit reculer et le plaqua lui aussi contre l'arbre juste en face.Elle le regarda encore un moment avant de passer une de ses mains ensanglantée sur sa gorge.Oh la jolie peinture...
Pui elle lécha lentement la lame de son couteau et sans attendre embrassa Keiji.Le baiser avait un gout de sang chaud.Un vrai délice non ?En même temps, elle passa ses mains, elles ausi encore pleine de sang, sous les vêtements de Keiji et caressa lentement ses côtes.
Puis elle se retira de lui, en mettant toute la haine qu'elle pouvait dans ses yeux.Elle arracha la chemise de Keiji.Il devait avoir froid mais ce n'état pas grave ça...
Elle prit la main de Keiji et avec son propre main qui tenait son propre couteau elle lui entailla la peau de se côtes doucement avant d'apporter le sang à se lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

HJ : 3h au moins mdr! sans compter les petits changements!! j'avais répondu le lundi pour poster le vendredi alors... ça s'est encore rallongé petit à petit!

Bon, encore une fois il était évident que même si peut être qu'elle manquait d'expérience elle aussi, elle était quand même plus assurée que lui sur ce coup-là! C'est ça quand effectivement on se bloque complètement sur des détails, bon d'accord, pas toujours des détails mais le résultat est le même! Keiji était vraiment coinçé de se côté là, faut l'avouer!! Et ça semblait pas sur le point de s'améliorer! Bon sauf évidement si Monika lui préparait la thérapie de choc!! Quand à l'interdiction de Keira, on peut toujours remarquer une chose, c'est qu'avec Monika en tout cas il s'était jamais privé! Bon évidemment il avait du changé quelques petits trucs qu'il faisait avant, mais bon ça c'était pas une privation vu qu'il avait Keira! Donc, non, après avoir rêglé les choses entre eux, elle ne l'avait rien empêché... même attaquer Darren, il n'avait jamais pu tenir cette promesse! Bon, de toute manière, il n'était pas franchement capable de tenir une promesse tout court. Vraiment bourré de défauts celui-là!!

Monika se contenta de dire qu'elle ne croyait pas à ce qu'il venait de dire. Ben traites moi de menteur pendant que t'y es! Ok, elle aurait pas tellement tord mais bon... Keira lui avait quand même dit qu'elle l'acceptait comme ça non? Ou presque... Oh et puis qu'importe on s'en moque pas mal après tout! C'était fini Keira. Fini, fini! Donc, pas besoin de remuer tout ça!

- Eh bien n'y croit pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise! Quelle importance maintenant!

En effet, Monika ne releva pas ce qu'il venait de sortir à propos de l'appartenance à quelqu'un et pour tout dire ça l'arrangeait bien, il n'avait pas franchement envie de développer. Elle baissa la tête mais il ne le vit pas pourtant c'était mieux comme ça pour elle, qu'elle ne sache pas ce que c'est, c'était pas franchement agréable comme sensation. De toute façon, elle était pas du genre à se laisser faire... cela dit, il faut pas avoir une tête particulière pour ça... il suffit juste de tomber dans la spirale des sentiments. Eh oui, c'était tous le secret et la raison, ou encore une raison, pour laquelle il avait choisi de fuir les sentiments comme de la peste. Par contre, en effet, elle avait tout à fait raison de profiter de sa colère!! Elle pouvait s'en réjouir même! C'était tout à fait légitime!

Quand il s'approcha pour l'emmener vers un endroit plus couvert... non, ce n'était pas pour la tuer! Ca, à la limite, il aurait pu le faire directement à la balançoire, et puis de toute manière, il ne voulait pas la tuer! Un vampire^^ pourquoi pas? Pourtant non, il ne la mordit pas pour avaler goulument son sang, cela dit, il en était pas loin c'est vrai!! Alors oui, il la désirait, il désirait glisser sa main sur sa peau, sentir son sang couler, posséder tout bonnement ce corps contre lui. Contact plus physique en effet pourtant... son but était toujours le même. Exactement le même que lorsqu'il l'avait torturé précédement, la seule différence, c'est que la barrière que représentait tout de même Keira n'était plus là. Quand il était avec elle, il n'avait plus cherché que le sang sur les filles qu'il avait pu attraper. Or, avant, il associait aussi autre chose à tous ces gestes. C'était plus fort que ça. Et ça ne signifiait évidement pas qu'elle avait réussi à gagner l'âme de Keiji. Celle-ci était encore bien trop enfouie. Il n'y avait pas d'amour, pas de sentiments, juste une recherche de plaisir. Dans le sang comme dans ce contact aussi qu'il voulait unique!!

Jamais en effet on ne le lui avait rendu. Quand il en arrivait là, quand il glissait son coûteau sur la peau tendre et douce d'une charmante jeune fille... jamais elle ne le lui faisait à son tour, et de toute manière, il ne le voulait pas! Il ne voulait pas se donner lui, il ne voulait pas livrer son corps au mains d'une autre. Ca avait pas été si facile avec Keira. Il s'était laissé allé en jouant sur la confiance. Il lui avait livré ses secrets et puis comme ça il avait pu se libérer avec elle de ce blocage. Mais dans ces conditions-là, jamais même il ne l'avait imaginé!!

En tout cas, c'est vrai que ça donnait un mélange de leur deux plaisirs... donc oui, c'était intéressant mais sans sentiment du point de vue de Keiji. Alors effectivement, il laissa vite tomber ce désir, pour laisser remonter sa haine maitresse. La défiant oui. Peut être n'était-ce pas une si bonne idée finalement....

Car en effet, il semblait Monika accepta le pari... Et il commença par la laisser faire... Alors que le sang coulait sur leur main, elle en retira le coûteau, il recula sous son contrôle et se retrouva dos à un autre arbre, on change de direction là, c'était elle qui dirigeait. Il ne la repoussa toujours pas. Attendant de voir ce qu'elle allait faire. Après tout, il lui avait laissé la possibilité d'essayer de le convaincre, voyons voir ce qu'elle allait faire pour.


Le début lui plut assez oui. Ca lui plaisait bien même, le genre de choses qu'il imaginait, ce sang mélé au désir finalement. Oui, c'était bien. Ce n'était pas ça qui lui ferait jaillir des sentiments mais en tout cas, il appréciait. Et puis, pour faire ce genre de choses avec elle, pas de soucis il serait toujours partant... pourtant...

Pourtant... elle continua autrement... elle glissa ses mains sous sa chemise... Tiens, c'est marrant, mais tout à coup je viens de me souvenir que j'avais prévu d'aller euh... non? Non! On fuit pas aussi lachement quand même!! Il ne la repoussa pas mais c'était du supplice. La pire torture qu'elle pouvait lui trouver! Idiot n'est-ce pas? Le baiser c'était pas un problème surtout aussi ensanglanté hum... mais ça... Idiot en effet. Eh oui mais pourtant c'était vraiment le cas. Pourtant, il ne montrait aucune peur, aucune raison d'en avoir, juste de la haine. Oui, de la haine encore et toujours! Il la haïssait pour ce qu'elle était en train de faire mais il ne l'empêcha pas de continuer. C'était pas non plus désagréable faut quand même le reconnaître!


Elle montra elle aussi de la haine dans son regard, mais il n'en était plus franchement sensible, trop occupé par ses mains sur sa peau. Elle arracha ensuite sa chemise. Mais dis-donc ça commençait vraiment à faire lourd là!! Keiji appréciait pas, mais alors pas du tout! On entrait dans un tout autre domaine là. Pourtant il ne changea rien, il ne lui montra pas sa gène pour n'afficher encore qu'un regard bouillant de colère. En tout cas, il ne sentait pas du tout le froid, elle lui avait coupé son excitation en effet mais ce n'était pas le froid, ça il s'en moquait pas mal du temps qu'il faisait.

Elle prit sa main dans la sienne et il la laissa toujours faire pour voir comment elle voulait le convaincre. En fait, elle voulait surtout le convaincre que cet amour si on peut appeler ça amour, étrange en tout cas mélant son goût pour le sang et la haine était compatible avec le sien. Sa main se retrouva sous la sienne entourant le coûteau et elle monta la lame jusqu'à lui. Pour lui entailler la peau. Il ne la quittait pas du regard. Ca lui plaisait pas franchement mais alors quand il eut le coûteau sur sa peau, il eut pas besoin de pression de sa part pour appuyer. Qu'importe, la douleur physique dans ces cas là ça lui faisait toujours du bien! Le sang glissa sur sa peau comment il aimait tant le voir sur les autres et Monika se mit alors à lécher son sang...

Enfin, il se mit à réagir... pas à cause du sang, mais parce qu'il faut le temps que toutes les informations montent au cerveau et qu'il était quand même un peu perturbé alors ça met encore plus de temps! Bref, il lui attrapa assez violemment le poignet et la fixa de ce même regard qu'il avait depuis qu'elle avait commençé... En fait, il hésitait quand même un peu mais non! Il se laisserait bien tenter à son petit jeu, il aurait bien voulu s'y laisser aller juste comme ça pour une fois... Non! Il ne voulait pas être son jouet!! Il avait eut envie de s'énerver et de laisser exploser sa colère mais finalement il se rétracta. Après tout... Il doutait que Monika utilisait ce genre d'arme d'habitude dans ce genre d'actions... alors elle le faisait pour lui... bon évidemment, elle aurait sans doute aimé qu'il réponde un peu plus aux jeux et qu'ils aillent plus loin seulement voilà, tous le monde a ses failles et il se trouve ben que pour Keiji... c'était ça! S'il se laissait aller à la tentation, il se considèrerait comme son objet et il ne le voulait pas! Alors il ne la repoussa pas violemment non, mais s'écarta de l'arbre et d'elle, pour s'occuper davantage de sa chemise.

- C'est très mignon ton petit jeu, bien sympa mais... non! Tu veux de l'amour? J'ai bien compris, c'est bien ça? Eh bien, je ne peux pas t'en donner!

Après tout, elle l'avait pas défié! Il avait rien à lui prouver, pas vrai? Il se retourna vers elle et lui demanda presque plus sérieusement, ben oui il pouvait bien essayer de la comprendre même s'il avait un peu de mal.

- Tu te contenterais vraiment de ça? Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux vraiment...

Ouai, bon d'accord, il savait pas vraiment quoi faire face à tout ça... mais une chose est sûr c'est que ça le génait... il se sentait toujours manipuler... il ne lui faisait pas confiance au fond... comme si elle lui mentait toujours avec cette histoire de sentiments! Il arrivait pas à se laisser aller, toujours ce blocage, ce recul face à ce qui l'entourait, cette prise de distance en fait qui l'empêchait d'agir, pas de chance Monika, t'as vraiment pas choisi la facilité!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

Il ne bougea pas.Pendant tout son petit manège il ne bougea même pas.Monika aurait pensé qu'il allait se dérobé, bien avant qu'elle ne le touche mais finalement il lui avait bien demandé de le convaincre.Mais pas comme sa...ah bon ? Mais en même temps elle se demandait vraiment à quoi cela servait.Elle savait qu'au fond d'elle sa ne servait...a rien.Mais alors pourquoi elle continuait ? Parce que soudainement c'était un combat qu'elle cherchait.Voilà.C'était exactement sa.Elle voulait se battre avec lui.Avec des mots, avec des lames, avec du sang !Lorsqu'il lui prit le poignet pour l'arrêter elle ne fit pas un geste.Juste un petit sourire.Un petit sourire étonnement presuqe satisfait.Il avait pas l'air content.Mais peut être n'avait-il pas trouver sa si desagréableLa question n'était pas là.Il s'éloigna un peu pour s'occuper de sa chemise.Monika le regarda faire sans courciller.Mais elle était en colère ça c'est sur.on regard était dur et la haine y était reine à ce moment là.Elle fronça les courcils à ses paroles puis eut un petit rire...nerveux peut être.
De l'amour ... oui ca c'était sur elle en voulait...mais ce qui était encore plus sur c'est que lui n'en voulait pas.Terrible.Terriblement attirant...terriblement énervant oui !!Monika soupira.Normale qu'il ne sache pas exactement ce qu'elle voulait.Elle non plus de savait pas vraiment.C'est comme si son esprit s'ebrouillait à chaques fois.Maintenant elle l'avouait.Des fois elle désirait le voir pour elle et avec elle....et des fois elle voualit le voir souillé de terre et de sang entre ses mains, et elle le regarderait avec de la haine et de la fierté.OUh! Quelles vilaines images n'estce pas.Mais c'est pourtant ce qui des fois lui traversait l'esprit.Il a un instant c'était elle et lui.Mais maintenant c'était elle contre lui.Elle serra les poings.Au dépard elle ne fit rien que le regarder tripoter sa chemis, et regarder goulumant le sang dégouliner sur sa peau.Et sa c'était son oeuvre.Jolie peinture...
Elle secoua la tête et passa sa main sur son visage avant un nouveau soupire.Elle réfléchissait.Non...elle se contenait plutot.Elle aurait envie de lui sauter dessus et de l'écorcher.Etrange mais c'est ce qu'elle voulait.Pourquoi ? parcequ'il ne se laissait pas faire, parcequ'il ne voulait pas se laisser henvahir par l'amour, le sang et le plaisir.Bon et bien on allait mélanger autre chose...eh ! mais attend! Elle cherchait quoi là ?!Encore lui faire plaisir ? Oh non sa commençait à bien faire! Il ne voulait pas d'elle et bien tant pis! Tantpis pour elle....plus que pour lui certainement.Est ce qu'il le regretterait ? Mais la question lui retournait.Est ce qu' ELLE le regretterait ? C'était quand même elle qui était amoureuse de lui, attiré par lui.Alors sa l'énervait de réfléchir ! Mais pas blonde pour autant !
Alors forcément oui elle s'énervait et elle bouillait d'envie de voir son sang couler pour elle et de ses mains.Elle rêvait maintenant de le voir la supplier.Elle ne pensait même pas à la force physique ! Elle se sentait grande et puissante, surement dirigé par la haine qui montait petit à petit.


Elle plongea son regard donc haineux dans les sien, les regarda attentivement pendant un long moment puis fit tourner le couteaut entre ses doigts avant de se jeter sur lui. Ils atterirent lourdement sur la terre dure a cause du froid .Monika était maintenant à cheval sur son dos, et lui bloquait la mains dans le dos.L'autre c'était lui même qui se l'écrasait.
Face contre terre...interessant.Monika ne souriait pas.Elle le regardait simplement.Puis doucement, avec la lame de son couteau, elle releva les cheveux qui l'empêchaient de voir son visage.Aucun air triomphant ne se lisait encore.Elle continua à le regarder.


-Tu m'a énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:18

Effectivement Keiji refusait son amour... malgré tous ses efforts pour lui plaire! S'amuser il était d'accord, jouer entre sang et désir ça lui plaisait, mais aborder les sentiments ça non! Ce n'était pas à cause d'elle, c'était général, il ne voulait plus du tout de sentiments avec personne. Néanmoins, la laisser se servir de son corps comme ça, il était pas prêt non plus! Il ne voulait pas la laisser le dominer tout bonnement, c'était une chose qu'il refusait totalement. Car il l'avait assez fréquenté pour savoir qu'elle aimait ça sûrement autant que lui peut être même plus encore, et c'était bien pour cette raison qu'il ne le voulait pas. Bref, après s'être laissé allé à ce jeu quelques instants pour voir jusqu'où elle irait, il la repoussa et referma sa chemise sur le sang qu'elle avait laissé échapper de son corps.

Il lui jeta juste un dernier coup d'oeil en terminant de se réajuster convenablement, il y avait de la colère dans ses yeux. Il sourit. De la haine peut être même. Ses sentiments étaient quand même confus! Keiji n'arrivait toujours pas à se convaincre qu'elle pouvait réellement être amoureuse de lui, surtout quand il la voyait avec cet air là! Il restait persuadé que ce qu'elle aurait surtout voulu c'était le dominer justement, gagner sur lui et c'était aussi, encore, pour cela qu'il ne voulait pas se laisser trop tenté par son regard dont il raffolait pourtant.

Leur regard se croisèrent un long moment, puis Keiji se tourna dans l'optique futur d'ajouter quelques mots. Mauvais choix sans doute car ce fut le moment où elle se décida enfin à se jeter sur lui. A jeter toute cette haine qu'il voyait dans son regard depuis qu'il l'avait interrompu. Elle avait sans aucun doute bien raison de le faire mais ça n'arrangeait pas franchement Keiji malgré tout! Bon évidemment, ça lui faisait toujours autant plaisir de faire naître autant de haine chez quelqu'un mais il y avait aussi des inconvénients à ce genre de plaisir...

Notamment celui-là! Keiji se retrouvait nez contre terre, une main coinçée dans son dos qu'elle lui tenait fermement et l'autre sous son ventre qu'il écrasait de son poids plus de celui de Monika qui était dos sur lui. En gros, il était coinçé, il aurait pu remuer dans tous les sens, il aurait eut bien du mal à se débarasser d'elle. Du coup, il ne le tenta même pas, ça lui ferait trop plaisir de le voir là impuissant.

La première pensée qui naquit en lui, après la rage de cette situation tout de même, c'était encore une fois de ne pas la laisser gagner! Ca c'était hors de question! Le voir la supplier? Ouh là... elle rêvait! Jusqu'ou devrait-elle aller pour en arriver à un tel résultat?? Bien loin sans aucun doute! Bon courage!!

Donc, malgré cette situation peu flatteuse et le bonheur de Monika qui ça par contre lui plaisait tout de même, il fallait réagir! Et réagir bien! Il était dur avec elle quand même! Après tout ce qu'elle avait fait pour lui faire plaisir, lui ne faisait aucun effort pour elle! Mais bon... elle était forte, elle arriverait à son but toute seule!! Pas besoin de sa coopération! Et elle en tirerait encore plus de plaisir du coup!

Une fois bien installée sur son dos, elle ne lui lança qu'une petite phrase qui l'aida à réagir aussitôt. Tu m'as énervé. Oui, voilà ce qu'elle venait de lui dire. C'était quand même amusant! Chaque fois qu'elle s'énervait, ils se retrouvaient tous les deux dans ce genre de position! Quoique cette fois-ci il doutait un peu qu'elle se mette à l'embrasser! Alors de son côté, il se mit à rire sous elle. Oui, à rire! Autant prendre les choses avec le sourire! Cette situation était déjà suffisamment énervante comme ça!


- Enervé? Tu m'en vois ravi!! J'adore quand tu t'énerves... tu es tellement plus belle... tu aurais pu attendre que je me retourne au moins j'aurais pu voir ton regard!!

Ben oui, c'était surtout son regard qu'il adorait quand elle était en colère et là c'était pas évident vu cette position de pouvoir bien la regarder! C'est ce qu'il détestait peut être le plus d'ailleurs dans cette position! Non seulement l'immobilité mais en plus le quasi-aveuglement!

Cela dit, on allait pas rester comme ça trois heures si? Non... parce que j'avais d'autres projet pour les prochaines vingt-quatre heure... et c'est pas pour dire, mais ça va être un peu lourd à force!!

- Bon... alors dis-moi tout, qu'est-ce que tu fais de beau quand tu es énervé par quelqu'un? Enfin, à part se jeter sur lui bien sûr! Ce coup-là, je l'ai bien compris!!

Pour l'énerver encore plus, du moins il espérait que ça allait l'énerver, il insista encore avec un ton joyeux.

- Alors qu'est-ce que tu vas me proposer? Un jeu? De l'amour encore? Je crois pas non... De la haine alors? Du sang? Tentant... Je suis ouvert à toutes les propositions tu sais!! Tant que ce soit quelque chose d'amusants!! Je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

Il était en effet dan une très mauvaise position en ce moment.Et Monika était bien fiere d'être au dessus cette fois ci ! Il ne pouvait pas bouger.Tant mieux.De toute façon il ne tenta rien du tout.Dommage ça aurait été amusant de le voir gigoter comme un verre de terre...tien ! Un verre de terre...amusant comme métaphore non ?Enfin le problème était pas là.C'était surtout que Monika était très énervée en ce moment et qu'elle aurait bien aimé l'écorcher vif tout de suite...mais dans ce cas là sa n'aurait pas vraiment été amusant et il n'aurait pas franchement souffert.Elle aurait aimé qu'il ait honte, qu'il est peur ou quelque chose dans ce genre.Mais sa risquait d'être difficil non ? Mais pourquoi ne pas essayer ?
Monika laisa malgrès elle sortir un petit cris d'indignation lorsqu'il osa lui dire qu'elle était tellement plus jolie énervée.Monika fronça les sourcils.Pourtant elle ne tenta pas grand chose.Elle l'écouta seulement attentivement en roulant des yeux.Des paroles, des paroles...sa ne sert à rien...il fallait bien paser à autre chose...oucert à toute proposition ?bien ...


-Ha tu veux le voir mon regard...

Elle attrapa violemment les cheveux de Keiji et les tira vers elle pour lui faire redresser la tête.Puis elle approcha son visage au niveau du sien.Elle n'allait pas l'embrasser sa non ! Aucun risque...par contre le contact de la lame de son couteau sur ses doigt la démangeait elle la glissa alors juste en dessous de la gorge de ce petit voyou avec un demi sourire de satisfaction.

-Je vous hais Keiji Kitade.Je vous aime mais je vous hais aussi !

Elle appuya un peu plus la lame sur la gorge de Keiji sans le quitter pour autant des yeux.

-Et tu sais quoi...tu fais pitier à voir là par terre ... pourtant tu as encore trop bonne mine...Et j'aimerais que tu te rende mieux conte de la terre du territoir où tu vas finir ya vie...

Cela ne signifiait pas vraiment qu'elle allait le tuer...quoi que si il continuait longtemps comme sa à l'énerver sa risquait d'ariver...et puis comme sa au moins elle en serrait débarassée.Elle fit une petite entaille dans la peau de Keiji au niveau de la gorge mais pas trop profond quand même.Puis elle redressa son propre visage mais gardant ses yeux rivés sur le crâne de Keiji.Et elle lui mit la tête dans la poussière.Elle retint son visage comme ceci un petit moment pour qu'il prenne bien gout de la terre et lui redresssa la tête avec un sourire.Elle rapprocha de nouveau son visage pour le contempler.Ah! Qu'elle plaisir de le voir ainsi!Alors elle se mit à éclater de rire.Bein oui pour commencer se foutre de sa figure était pas mal ! Est ce qu'il allait s'énerver ? Elle espérait tout en se disant que sa l'étonerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:50

La honte? La peur? C'est sur que Monika allait devoir y aller très fort si elle voulait faire ressortir ces sentiments chez Keiji. Tel qu'il était aujourd'hui, malgré la haine qui l'habitait, il pouvait presque tout accepter sans ressentir tout ça. Le regard des autres lui importait tellement peu. Il était devenu le centre de son monde. Il n'y avait pas de conséquences. Il n'y avait qu'une chose qu'il ne supporterait pas. Une seule chose. Contre le reste, il était guérit. Il était guérit pour y avoir goûter, pour avoir jurer ne jamais plus ressentir ce sentiment. Il n'y avait qu'une chose, une personne qui pourrait tout faire s'effondrer. Mais cette personne là était loin d'ici alors Monika allait devoir vraiment frapper fort. A voir si ça fonctionnerait.

Néanmoins, il fallait bien reconnaître qu'il n'aimait pas du tout cette situation et ce qui allait sans aucun doute suivre. La question était simple... l'accepter en essayant d'énerver Monika plus encore ou bien se défiler en essayant de lui échapper? Oui, voilà les deux solutions qu'il avait en tête. J'hésite, mon coeur balance. On verra bien ce qui se passe par la suite. Il sourit à son cri d'indignation... Ca lui plait pas la première solution on dirait? Bon, très bien, tant pis pour les risques, on va tenter celle-là! Le tout c'est de s'amuser en toutes circonstances... Même les plus mauvaises. Quoi de plus énervant pour elle? Il occultait son plaisir en agissant ainsi.

Elle lui tira les cheveux, méchante fille! Il releva les yeux du coup, un peu forçé cela dit, et profita d'être un peu soulevé de cette manière pour avancer un peu sa main sous lui et prendre meilleur appui, ben oui si on peut on teste quand même les deux solutions en même temps. Mieux valait prévoir un plan B en cas de gros problèmes... Il sentit son visage près du sien. Au contact du coûteau sur sa gorge il sourit, pour continuer de l'énerver, il émit un petit gémissement de plaisir.


- J'aime quand tu me maltraites!

Il rit amusé ensuite se moquant d'elle même s'il se frottait un peu au coûteau qu'elle finit par carément enfoncer légèrement dans sa peau, il l'entendit ensuite dire qu'elle le haïssait et il sourit à nouveau. Il aimait bien entendre ça.

- Hum... redis ça encore...

Jusque là c'était pas trop difficile pour lui de garder ce ton-là alors il était assez logique que Monika soit un peu plus dure, non? Et elle fit ça très bien!! Cette fois Keiji ferma bien la bouche et appuya même sa main sur le sol pour moins sentir ce contact avec la terre mais sans grand succès. Ca il fallait reconnaître qu'il n'aimait pas du tout!! Calme-toi Keiji, faut pas lacher prise si vite! Lui offre pas ce plaisir... Voyons ce qu'elle pouvait faire encore... Heureusement, comme elle l'avait fait remarquer plutôt avec le froid la terre était dure!! Coup de chance ou alors ça lui aurait rappelé cette fois avec Kristinna où il était rentré trempé plein de boue et de sang! Résultat, il était encore présentable... Elle redressa la tête pour mieux le regarder, il la fixa paisiblement. Elle éclata de rire et lui se contenta de sourire le regard malicieux avant de reprendre la parole.

- Je suis content. Je me demandais quand est-ce que tu réagirais enfin... j'attendais... comme ça tu me plais. C'est à ton tour de jouer maintenant. Jusqu'où tu irais?

Faire monter cette haine en quelqu'un, jusqu'à pouvoir la ressentir pleinement comme aujourd'hui, comme dans ce rire magnifique qu'elle venait d'avoir, fallait avouer que tout en l'énervant elle, c'était une chose qui plaisait énormément à Keiji!! Normal donc qu'il ait eut du mal à accepter qu'elle puisse l'aimer... il voulait ça. Quand à l'accepter, fallait avouer que c'était pas facile mais... ça faisait parti du jeu. Est-ce que c'était vraiment une force? Pas sur... On verra bien. Lui, le croyait. Pour l'instant ça suffisait. Quand à elle... oui, bizarrement c'était comme ça qu'il l'aimait... quand elle le haïssait...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:53

Décidément ! Elle pouvait faire beaucoup de chose! Elle n'arriverait peut être jamais au résultat tant convoiter c'est à dire l'énervé le plus possible! Mais aller quoi ! Bouge toi! S'il te plait!
Mais il était loin d'être là pour lui faire et plaisir s anon ! En plus il avait l'air d'aimer ça qu'elle s'énerve.Il en rajoutait volontier!
Mais sa ne durerait pas! Il fallait bien qu'il réagisse un jour ou l'autre! Oh et puis non tout de suite de préférence! Trop d'impatience en monika en ce moment ! Mais on pouvait prendre son temps aussi. Elle aimait bien dans un sesn ces petites phrases malicieuses qu'il sortait pour l'énerver un peu plus et faire sortir la haine en elle.Mais là elle tiendrait bon.Il pourra faire et dire ce qu'il voudra! Pour le coup elle ne cédera pas aussi facilement que les autres fois.
Tien ...il aimait qu'elle le maltraitre ! Bein c'était pas la première nouvelle sa ! Bien sur qu'il aimait sa. Mais c'était un peu trop tard pour se dire qu'elle le ferait juste pour lui faire plaisir.Il voulait qu'elle le maltraitre ? D'accrord mais alors loin d'être dans le but de son petit plaisir.Il fallait l'énerver maintenant ! Oui mais plus facil à dire qu'a faire.Seulement voilà Moniak en trépignait d'impatience !!
En effet.Il aimait sa.Il aimait le contact de la lame sur sa gorge.Bon sa non plus c'était pas la première nouvelle mais enfin.Si il voulait mourir égorger et bien sa pouvait être une possibilité.Mias ce serait trop facil! Il fallait passer par la souffrance avant.Ellle ne l'éacheverait pas.Si il fallait qu'il meurt, ce serait à petit feu voilà tout.Puisqu'il aimait tant sa faire souffrir...et bien il allait vivre le contraire!


-non.Je ne le redirait pas ...je ne suis plus là pour te faire plaisir !

Et même le visgage dans la figure, même se foutre de lui ne procurait pas grand chose chez ce coeur de pierre.En fait presque rien.Mais elle se doutait bien qu'il faudraut bien plus que sa pour le faire flancher le bonhomme.C'est marant.Maintenant qu'elle y repenssait elle se découvrait connaitre pas mal de chose sur Keiji Kitade.Mais loin d'être assez.Elle savait peu ? Bon c'était peut être vrai.Mais elle conaissait ses envie et même ses réactions! C'était un bon début.
Monika reprit son couteau bien un main puis commença à déchirer sa chemise au niveau de l'épaule jsuq'au bout de la manche.


-Je peu aller bien plus loin que tu ne le crois...

Et c'est alors qu'elle planta la lame de son couteau au plus profond de sa chair dans le bras de Keiji.Celui sous son corps.Si il croyait qu'elle était dupe! Bien sur qu'il prenait des précotions! Il avait peut être bien raison en plus...mais qui sait.Elle elle était imprévisible...bon pas toujours mais là c'était le cas!

- Je ne suis plus ton pantin tu m'entend !! J'en ai mare que tu te serve de mes ...

A cet instant elle eu un petit tremblement.Elle finit sa pphrase dans sa tête...de ses sentiments...Elle se crispa mais ne relacha pas son entreinte sur lui.La haine montait peu à peu mais ce ne serait pas asser.
Et si il avait raison ? Il venait presque de lui prouver que les sentiments était dangereux..inutil peut être pas mais dangereux dans le sens où on pouvait s'en servir pour detruir une personne.Grrr ! Elle detestait sa! Se retrouver en position de faiblesse comme cela !
Elle soupira puis sans finir sa phrase elle retourna le couteau dans la plaie en tentant de percevoir la souffrance dans ses yeux.Elle arbora également un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:57

Pour tout dire, Keiji n'aurait peut être pas réagis de cette manière, il y a peu de temps encore. Il n'aurait pas aussi bien supporter les humiliations qu'elle tentait de lui infliger. Mais tout le monde change à Anguish, Keiji n'avait pas échappé à la règle. Autrefois, il avait accepté beaucoup de choses de ce genre mais en montrant sa faiblesse, où en la contenant volontairement pour le plaisir de l'autre plus que par réelle volonté personnelle. Il avait toujours vécu dans ce mensonge d'apparat, de jeu avec les sentiments et avec le plaisir. Néanmoins, après ça, il avait eut cette période de silence qu'on peut retrouver dans tout domaines, où il ne voulait plus que dominer, ne jamais se sentir en dessous des autres, ne jamais se retrouver dans une situation comme celle-ci, c'était cet état d'esprit qui le dominait quand il était arrivé ici. Mais ici, il avait pu développé le plaisir de faire souffrir d'une autre autre manière, il avait découvert d'autres bonnes choses, d'autres plaisirs qui étaient venu presque instinctivement et c'est ainsi qu'il était revenu à cette manipulation... Manipulation par donation entière. Il s'était laissé à moitié tué par Darren qui l'avait troué de partout tout en l'obligeant quelque part à le faire. Aujourd'hui, bien que ce soit Monika qui ce soit jeté sur lui la première, il avait exactement le même sentiment. Il trouvait ça bien meilleure encore car chaque situation méritait désormais d'être vécue au fond de lui même, même coinçé sous elle de cette manière, même la tête dans la terre, il se sentait maître.

Peut être que c'était faux mais ça n'avait aucune importance car lui le croyait et tant qu'il imposait cette volonté rien ne pouvait l'atteindre. Alors qu'allait devoir trouver Monika? Hum... Elle aussi était forte, elle trouverait bien. A moins que ses sentiments ne la perdre... Les sentiments étaient une grande faiblesse à ce niveau là. Keiji était bien loin de toute grandeur d'âme, ça n'avait aucune espèce d'importance pour lui, et c'était bien ça qui était difficile... quand on ne se base plus sur les mêmes valeurs. Keiji devenait sans doute plus froid à ce niveau là également. Néanmoins, il avait encore du travail à accomplir, personne n'est intouchable. Regardez Ivy... l'état dans lequel elle s'était mis, qui l'aurait cru? Ca pouvait arriver à Keiji, et c'est aussi contre ça qu'il luttait.

Quand à Monika... même si elle était dos à lui, il sentait avec plaisir son impatience, c'était une bonne chose pour lui. Elle semblait vraiment sous l'emprise des sentiments... qu'ils soient positifs ou négatifs. Elle ne voulait pas lui faire plaisir?


- Pourtant c'est ce que tu fais... Continue de résister!

Il eut encore un petit rire. Il ne lacherait pas prise facilement. Ce ne serait pas drôle sinon. Faut bien ça! Si Keiji se laissait avoir si facilement, ça ne valait pas la peine. Tout l'intérêt pour elle, devait être cette difficulté bien qu'elle s'en passerait bien. Mais si elle n'en voulait pas, qu'elle aille faire ça à un autre que lui. Là au moins, si elle réussissait sa réussite serait bien plus grande encore!

Il tourna la tête sur le côté quand il sentit le coûteau glissait sur son bras... pourtant il ne sentait rien sur sa peau. Ah d'accord, elle arrachait ses vêtement. Heureusement qu'on était en plein hiver! Elle voulait qu'elle attrape une pneumonie?? Alors quoi? Elle pouvait aller plus loin? Ca il n'en doutait pas... On allait sans doute le voir. Ca n'empêche qu'il commençait à se lasser de cette position!


- Ah oui? Tu veux créer une nouvelle mode? Personnellement les manches coupées de cette manière, je trouve pas ça terrible... tu ne vas rien révolutionner!

Bah quoi, il pouvait bien penser qu'en tas que styliste elle n'avait pas beaucoup d'avenir! Bon d'accord, ça n'avait pas de rapport, et en plus de ça il était évident que son but n'était pas de renouveller la garde-robe de Keiji. D'ailleurs elle l'illustra en lui plantant la lame dans le bras. C'est vrai que là, ça allait encore plus dure de se débarasser d'elle. Tant pis on abandonne l'idée, c'est pas un problème! Bizarrement, il trouvait ça de plus en plus excitant!! Peut être l'effet du sang chaud qui coulait sur sa peau... Ca faisait mal oui, mais il avait connu bien pire, il pouvait réussir à ne pas lui montrer sans problème.

Il redressa encore un peu la tête quand elle reprit la parole, ça a pas l'air comme ça mais c'est très fatiguant de tenir sa tête de cette manière à force. Mais bon il pouvait bien l'écouter... tiens... Elle s'arrête? Il eut un nouveau petit sourire amusé... Ses sentiments, hein? Il ne dit rien cette fois, parce qu'il n'en avait pas besoin, elle le pensait toute seule!! Un bon point encore. Elle devait se sentir frustrée. Alors oui, il se contenta de s'en réjouir sans lui étaler non plus sa victoire. Elle tourna le coûteau dans la plaie, il reposa alors sa tête, se concentrant pour supporter la douleur sans grimacer... pour ça il reprit quand même la parole, affichant toujours un léger sourire mais avec un ton plus innoçent cette fois bien qu'on y lisait encore la moquerie.


- Tu n'y arrive pas n'est-ce pas? Tes sentiments... Tu te laisses avoir encore une fois...

Garderait-elle son sourire ou lui casserait-elle le bras? On verra bien! Il n'empêche que bien que la situation risquait de se dégrader de plus en plus pour lui, il aimait toujours bien passer du temps avec elle comme ça... et de plus en plus alors que c'est l'effet inverse qui aurait du se produire logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

Elle hurla.Elle savait qu'elle n'aurait pas du et qu'il fallait qu'ele se maitrise.Elle savait pertinament que ce cris lui vaudrait beaucoup dans l'histoire.Mais elle avait plus que la haine.Elle avait vraiment envie de le voir souffrir.Ce cris de rage ne lui fit pourtant pas le bien qu'elle aurait souhaité.Sa n'avait fait qu'éguiser sa hargne.Elle en avait plus que mare de Keiji.Elle en avait mare de ne pas le voir réagir aux pires souffrances.Elle savait qu'il souffrait mas il ne le montrait pas et sa pour Monika s'était intolérable!

- tu grimacera Keiji tu verras...tu crieras même ...

Si il fallait qu'elle le trou de partout alors soit elle le ferait! Mais elle voulait ne serrais ce qu'une fois l'entendre crier de douleur.Elle voulait que comme toutes ses autres victimes il la creigne, il l'implore à ses pied de leur laisser la vie.Et pourtant elle savait, et sa l'enervait que si Keiji devait mourir maintenant ce ne serais surtout pas après maints et maintes suplications et cris.Tout cela l'énervait à un oint indéscriptable ! C'était de la folie de se laisser plonger dans la haine puisque sa pouvait lui faire plaisir.Mais au moins ses doigts c'étaient crispés sur le couteau et la blessure qu'elle engeandra devait être douloureux car il s'était plus que mal tourné.Elle réussi à se contenir un instant.Elle passa sa main sur son visage et soupira.Elle ne dit rien sur ce qui venait de se passer.
Elle ne dit même pas un mot.Elle en vait mare de l'entendre.
Monika arracha le couteau de sa chair avec rage pour le replanter une demi seconde après entre ses deux omoplates.Rien ne s'échapa de ses lèvres.Elle ne cria pas, elle ne dit rien elle garda toute sa rage pour elle.Et sa ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Keiji eut alors le merveilleux plaisir de l'entendre hurler de rage, il en rit coincé sous elle. Et oui, même comme ça, il pouvait encore sentir cette excitation au fond de lui, cette volonté de l'atteindre, de l'énerver! Avouons que c'était réussi! Pauvre Monika, il était bien dur avec elle! Eh quoi, il allait pas se laisser écraser comme ça non plus! Plus jamais! T'entends? Plus jamais! Bon, d'accord, on peut jamais dire jamais mais tout de même, le refus de cette situation lui donnait une telle force qu'elle lui permettait de nier totalement la réalité de la situation et par conséquent de pouvoir la surmonter. Avec Monika, l'enjeu était double. Parfois, même s'il cherchait à l'éviter, il pouvait se permettre de dévoiler quelque peu sa souffrance mais pas avec elle, surtout pas avec elle, il mettait toute son énergie sur ce point. Rire d'elle et garder tout son cynisme c'était tout ce que, à ses yeux, il pouvait faire de mieux contre elle alors il y prenait soin. Il entendit ensuite son objectif, et réagit avec un ton railleur.

- Hum... pour l'instant il n'y a que toi qui crie je te rappelle... c'est dur hein? T'inquiètes pas, c'est qu'un moment à passer! Tu verras, tu t'en remettras! Un échec comme un autre! Me dit pas que ce sera ton premier!

Keiji préférerait mourir là par terre tout de suite sous ses coups que de la laisser l'emporter, que de lui faire obtenir ce plaisir intense de voir sa souffrance. Jamais il ne la supplierai. Ce qu'elle pourrait réussir à faire pour ça? Maintenant, dans cette situation actuelle? Pas grand chose! Non, pour l'atteindre il faudrait frapper fort et sur un plus long terme. Mais néanmoins Monika ne s'avérait pas vaincue, pouvait-il réellement réussir à lui cacher sa souffrance si elle le trouait de partout? Regardez l'état de son corps et vous comprendrez que ce ne serait pas la première fois que ça lui arriverait... à se demander par quelle chance incroyable ou malchance peut être pour beaucoup, il était toujours en vie celui-là! La souffrance évidemment qu'il la ressentait, toujours aussi intense chaque fois, mais il savait exactement à quoi s'attendre, il savait à quel point la douleur pouvait être terrible, suffisamment l'anticiper donc pour la déjouer... bien que ce soit vraiment une épreuve éprouvante! Tant qu'on en parle, elle lui avait complètement mis le bras en pièce, non mais attends, fais un peu attention quand même, évite de trancher les nerfs ou quoique ce soit de trop important, j'ai besoin de me servir de mon bras moi! Il sentit la lame sortir de la plaie, arf... imaginez tout ce qu'elle avait remué qui était attiré en même temps par ce mouvement, ouai non, imaginez pas. Le bazars qui devait y avoir là-dedans. Il entendit le coup suivant, il ne tarda pas! Eh, fais attention aussi s'il te plaît! Non, mais attendez entre les omoplates!! Coup de chance qu'elle avait pas l'oeil mathématiques et qu'elle avait pas taper en plein milieu! Coupes la moelle si haut et Keiji ne pourra plus faire un geste!! Ah là c'est sûr que si tu veux l'atteindre, tu réussis, il n'y a aucune situation qu'il ne pourrait haïr plus que celle-là! Non, mais imaginez l'immobilité totale! Pour Keiji s'était absolument impossible! Il voulait que quelqu'un finisse par l'assassiner mais mourir après avoir passé des années allongé dans un lit!! Tout mais pas ça! Alors frappes autant que tu veux si ça peut t'amuser mais fait quand même attention où tu frappes! Sois tu évites les endroits vitaux ou du mouvement, sois tu le tue, mais pas de situation intermédiaire s'il te plaît! Bon, Keiji n'avait toujours pas crié dans tout ça, tout ce qu'il faisait c'était s'indigner légèrement de cette façon, intérieurement d'ailleurs. Bah oui, logique, concentrez vous sur autre chose, ça aide, surtout ne pas se laisser submerger par la douleur! Pauvre Monika! Il reprit donc après ce mauvais coup, pourtant douloureux avec un ton franchement lassé suivi même d'un petit soupir ennuyé.

- C'est tout ce que t'as à me proposer? C'est pas tout ça mais moi je m'ennuie là... Toujours la même position, les mêmes coups... j'étais persuadé que toi, tout particulièrement, tu étais capable de beaucoup mieux!!

Mouai.... la chercher c'était pas forcément une bonne idée quand même, faut croire qu'il était quand même un peu suicidaire parfois... ou alors il avait une confiance aveugle en sa bonne étoile! Pas convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Monika tenta de se sontenir.Dur...moui très dur...sa ne devrais pourtant pas l'être et c'est ce qui agassait également Monika.Elle bouillait de l'intérieur.Mais il ne fallait pas qu'elle explose encore une fois.Sa ne venais pas de lui réussir donc mieux vallait changer de méthodes.Surtout qu'apparemment sa l'amusait le bandit !!Elle se tue un instant.Le regardant sans rien dire jusqu'ici dee ses paroles qui la faisait enrager.Mais il ne fallait pas qu'il l'atteigne.Il ne le fallait plus.Plus jamais.Il fallait qu'elle apprenne à ne plus rien ressentir à ses paroles.Elle inspira pronfondément puis soupira silencieusement.Elle regardait sa nuque qu'elle caressait soudainement su bout de ses doigts.Elle écratait quelques mèches claires comme si cela avait de l'importance...comme si derrière il y avait quelque chose.Bon c'était ridicul mais sa l'occupait pendant qu'elle réfléchissait.
Il s'ennuyait...oui elle aussi en fait.Il fallait que sa bouge c'était vrai.Mais peu à peu la colère de Monika se dissipait.Hey di donc sa marchait le tripotage des cheveux !! ^^
Elle resta un tout petit moment immobile comme pour remettre en cause sa désision puis reprit son couteau qu'ele arracha de la peau de Keiji avec brutalité.Mais elle ne ressetnait rien.Elle se releva doucement.Lorsqu'elle fut debout elle lui envoya un grand coup de pied dans les côtes en lui adressant quelques mots poignardant (tien ...^^):


- Relève toi !

Enfin elle recula de quelques pas seulement pour le laisser se relever et en même temps perndre ses distances au cas ou...au cas ou quoi ? Bein surment au cas ou il voudrait se vanger..a moins que...on verrais bien.Ce qui était enquiquiçnant chez Keiji c'était qu'il était imprévisible...et elle peut être moins.Mais bon tout le monde n'est pas môssieur Keiji.
Elle le regarda sans rien dire, attenndant qu'il fasse un geste, qu'il dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:00

Monika se fit tout à coup bien silencieuse. Cette fois et étrangement d'ailleurs Keiji n'ajouta rien non plus, qu'elle se décide, il attendait. Quelle serait la prochaine étape? On allait bien voir, il était pas forcément pressé de se faire découper en morceau. Mais non... elle semblait se calmer lentement en jouant avec ses cheveux tout en lui caressant la nuque. Bon, écoutes t'as besoin du temps pour réfléchir, te mettre les idées au clair, ok je veux bien comprendre, mais réagis quand même, on va pas y passer la nuit, je commence à m'engourdir moi. Ah, ça y est, ça bouge. Aïe. Non, pas de gémissement, pas de grimace, on tient bon. N'empêche que ça fait mal quand même. Elle est passé où ta délicatesse? Elle ne ressentait rien? Tu parles, logique oui! Il sentit néanmoins qu'elle se relevait. Ah ben voilà, enfin tu me lâches cette main, ça commençait à devenir douloureux aussi surtout pour l'épaule, il reposa ce bras valide mais un peu tordu sur la terre ferme, s'apprêtant à s'appuyer dessus pour se redresser quand il se prit un coup de pied dans les côtes dont il allait sûrement en garder des marques, mais qui le fit sourire. Tournant la tête vers elle, il s'appuya donc sur son bras et se retourna pour finir assis par terre face à elle. Bah pourquoi se relever? Il était bien là au final, on finit par s'y faire à force tu sais! Et puis assis, c'était toujours mieux que face contre terre! Il glissa la pomme de sa main sur sa joue pour retirer la terre puis releva un regard amusé sur cette charmante Monika! Se jeter sur elle pour se venger? Pourquoi pas oui! Mais se venger de quoi? Il était tout particulièrement satisfait de sa petite victoire, à vrai dire, ça l'avait beaucoup amusé cette petite scène, il avait eut encore plus de succès qu'il n'en avait espéré! Que demander de plus? Non, franchement, je vois pas! Il l'observa ainsi un moment d'en bas, le visage rieur, un peu moqueur aussi sans doute. Sans rien dire quelques temps, puis il finit par la tirer quand même de ce pas gardant pour autant cette tonalité dans sa voix mais se relevant cette fois pour lui faire bien face.

- Ca y est? Calmée? Tu abandonnes?

Il rit à nouveau. Puis reprit à nouveau, s'approchant d'elle avec sûrement une idée derrière la tête, un peu de patience... ne soyons pas trop pressé, il allait quand même faire quelque chose après tout ça non? Bien sûr que oui! Il perdit son ton ironique, même si le contenu l'était toujours et sourit simplement.

- Plutôt amusant cette petite scène non? J'aime bien!

Alors qu'allait-il faire? Un peu de suspens encore...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:07

Monika se doutait que même si il ne le faisait pas paraître il avait mal.Et déjà rien que de le savoir c'était délicieux...Elle le regarda se redresser mais il s'assit seulement par terre.Monika roula des yeux avec un petit soupire.Oh c'était tout ?! Elle qui pensait qu'il allait se passer quelque chose...mais même.Mias bon au moins il avait le mérite de garder de rester imprévisible...pas comme elle l'avait espérée mais bon tant pis.
Il s'essuya pour enlever la terre de son visage.Oh! Il aurait fallu prendre une photo sa aurait été génial!Bon restons sérieux tout de même...Elle le regarda faire sans bouger.
Enfin finalement il se releva.
Monika était déjà asser fière de se qu'elle avait fait.Elle était sur qu'il avait souffert.Normal après tout.Et puis elle était même en train de se demander si elle n'aurait pas du lui envi=oyer un cou pde pied dans la machoir avant qu'il ne se relève.Elle le trouvait très bien par terre après tout.Et puis finalement elle le laissa se relever.Pour que sa soit plus marant.Elle se posa alors une question...et si elle le laisser se défouler un peu ? Il avait été asser puni non ? Bon mais alors pas trop quand même hein...
Enfin il lui demanda si elle était calmée.Elle s'était énervée ? Ah oui peut être...possible en effet.Mais là oui c'était bon elle était calmée..


- trop aimable à toi de t'en soucier...

Elle l'avait dit d'un ton singlant et dur.Sans pitié la petite Monika...non...la GRANDE Monika ! Ah bah ouias carément:! T'es pas d'accord ?!^^
Et puis il s'approcha d'elle...tien...est ce qu'il allait enfin se passer quelque chose maintenant.Elle s'était a peut pret amusée jusqu'ici mais sa manquait d'action.Alors elle espérait de lui qu'il face quelque chose.Elle, elle en mourrait d'envi mais il le savait.Alors elle ne tenterait rien.Enfin du moins elle espérait.Et se ne serait que pour un temps limité.Bein ouais fallait jouer la défense lorsqu'il le fallati tout de même !
Amusant cette petite scène? Pour elle oui...presque mais pour lui se n'était pas étonnant.Pas du tout.C'était du Keiji tout craché sa...tien mais alors elle avait prévu cette réction...et bien c'était bien la première fois.
Pour toute réponse Monika lui fit un grand sourire.


- Ravie que sa t'est plu.

Et elle n'ajouta rien, laissant donc le suspen s'imposer tout en le regardant bien droit dans les yeux et en gardant le sourire...en toute circonstances....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]   qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: