Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:36

Vous saviez très bien que Keira portait en elle l'enfant du diable (dédicace au petit Keiji). Ce matin la elle n'avait cessé de se tourner dans son lit tellement elle avait mal au ventre, la fièvre rendait son visage livide et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son visage pale. Ce qu'elle se persuader n'être que des crampes était en fait son enfant qui bougeait en elle et oui le temps avait passé et l'enfant en elle grandissait de jour en jour. Tout le monde a peu près savait que Keira était enceinte, cela était devenu bien remarquable, le petit ventre rond avait laissé place a un ventre remarquable pour tous même caché sous des tonnes de pulls et impossible de dire que c'est les vacances et les délices des restaurant qui l'on rendue aussi ballonné.

Keira se sentait mal, elle n'était même plus sûre de savoir marché, elle ne sentait pas ses jambes étant monopolisé par son mal de ventre. Ce monstre cogné en elle comme si il faisait exprès de la faire souffrir. La fièvre n'était pas monté par douleur physique mais par une douleur mentale bien plus forte. Elle aurait pourtant du prendre l'habitude de sentir cette chose bougé en elle mais non, elle ne supportait toujours pas ça et ce n'était pas les coups qu'elle se m'était dans le ventre qui aller le faire arrêter de bouger. Si seulement ça avait été d'assez gros coups pour le tuer... Pour ça il faudrait déjà en avoir la force mais la pauvre petite brûne ne s'était pas levé de son lit depuis plus de quatre jours, quatre jours sans mangé c'est énorme. Boire n'était pas un problème, bien qu'ici c'était chacun pour soit certain pensionnaires ayant pitié venait lui amener une bouteille d'eau accompagné d'un bol de riz dont elle ne touché jamais. Après tout, pourquoi mangerait-elle? Pour nourrir cette chose?? Jamais!

Kera eut une soudaine envie de vomir un nouveau coups.. Encore.. Respiré lui faisait mal si elle pouvait s'arrêter elle le ferais rien que pour le tuer mais elle n'en était pas capable et elle n'en avait aucun droit. Elle était a Keiji, bizarrement depuis quelque jours c'était ça qui la faisait tenir, elle s'était mis cette phrase dans la tête pour ne pas s'enfoncer un couteau dans le ventre ou pour ne pas dépérir complètement. Jour et nuit elle n'attendait que lui mais leur dernière rencontre n'avait pas était si joyeuse et ils s'étaient éloigné quelques temps. C'était peut-être mieux pour eux deux. Pourtant elle voulais le voir, dans ces moment difficile elle avait besoin de lui tout en voulant rejeter cette envie, trouvant ça pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:41

|| HJ : je me permet ... ||

    Love avait son gros sac dans la main, toujours vêtu d'un simple caleçon. Ce n'était pas de sa faute si les vêtement le grattait et lui irritait la peau ! Il n'avait pas franchement eu l'habitude d'en porter alors... enfin ça faisait partit d'un passé loingtain qu'il aurait aimé retrouver quand même. Il était en bas des escaliers qu'il regardait avec désespoir. C'était haut, son sac était lours, et il n'était pas sûr que ce soit le bon chemin... mais il fallait bien qu'il commence par quelque part. Il fit une petite grimace puis finalement, tira son bagage à la force de ses bras pour escalader les escaliers poussiéreux.

    Il fut soulagé d'arriver enfin au sommet, un petit peu essoufflé. C'est qu'il était lourd son bagage !! Qu'est-ce que sa mère adoptive avait put bien mettre dedans ? Mystère, il n'avait pas eu le temps encore d'y jeter un coup d'oeil. Même pas de roulette... mais Love avait sa technique. Il posa le sac et décida de le traîner par une des lanières. Il parcourut plusieurs couloirs vide et sombre, le coeur serré à chaque angle de couloir et à chaque bruit étrange. A un moment, il cru même entendre un hurlement et sursauta en se plaquant contre le mir, le coeur battant. Ca alors... vraiment cet endroit était ignoble. Reprenant du bon sens, il continua son chemin la tête basse et l'air déprimé. Mais enfin, il se trouva une porte entrouverte d'où il apperçut quelques lits. Ah !! enfin un dortoir !

    Ne pensant pas qu'il s'agissait de celui des filles, Love sourit et poussa la porte pour y entrer. Il repoussa légèrement la porte derrière lui. La pièce était vide à l'exeption d'un lit ou se trouvait une jeune femme. Elle n'avait pas l'air bien ... Love resta immobile puis après un petit moment posa son sac et s'approcha discrètement.


    - Bonjour...

    Il ne savait pas si elle lui répondrait ou si elle se metterait en colère. Il attendait juste sa réaction, près à bondir à tout geste brusque. Mais la fille ne semblait pas franchement en état de lui sauter à la gorge. Prudence quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:54

En pleine fin de matinée Keira ne pensait pas qu'un intru viendrait dans le dortoir des filles, tous les lit était vides sauf le sien et c'était pour une bonne raison. Mais il ne faut jamais en vouloir aux nouveaux ils n'y connaissent rien. Elle était comme ça aussi quand elle était arrivé, en fait en s'en rappelant sa venue elle ne pu s'empêcher de sourire. Complètement stone elle avait eut des difficulté a parlé, elle s'était souvenue qu'elle ne savais plus lire ni écrire et pire encore sous l'effet de la drogue elle avait mal et même très mal répondu a la directrice.. Halala cette rencontre la la directrice n'avait pas d'ut l'oublier vu qu'elle était la avec cette chose en elle.

Revenons a nos mouton, un gamin était apparu dans le dortoirs, il paraissait plutôt jeune au moins deux ans de moins qu'elle. Anguish recruté encore? Comme si on avait encore besoins de toutes ces plaies.
La brune se releva un peu refusant de laisser la souffrance prendre le dessus et laissa son visage se durcir comme-ci la douleur avait disparu pour montrer juste que l'intru n'était pas le bienvenue.. En plus il était en caleçon.


« Apprend a t'habiller »


Elle le regarda de nouveau, brun au yeux bleu. Un petit aire de Darren, il aller se faire écraser en ces lieux. Elle ne lui estimer que deux semaine de vie.


« Bienvenue en enfer le nouveaux. As tu rencontré beaucoup de tes compagnons ? »

Elle parlais bien sur des autres pensionnaires. Pourquoi ne lui avait-elle pas demandé de dégager? Surement parce qu'elle voulais s'amuser ou bien que papoter lui manqué. Elle passa une main dans ses cheveux, il était quelque peu gras, elle devrais les laver et les coupé aussi, ils avaient bien trop repoussé.

[Hrp: je démarre tout doux pour le rp, si tu demande plus de texte dit le moi =DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

    Alors que Love semblait vouloir quitter la pièce, la jeune femme se redressa. Le jeune garçon fit de même pour se tenir droit et la regarda avec curiosité. Son père adoptif avait toujours dit qu'il ne fallait jamais observer des gens comme ça mais plutôt les regarder avec respect et politesse. Bah... tout ça c'était des manières de petit Prince qu'il n'avait jamais supporté. Alors il regardait les gens comme il l'entendait même s'il ne connaissait pas cette fille qui pouvait fort bien être suseptible et lui faire baisser les yeux à sa manière. Bah il verrait bien... pour l'instant elle se semblait pas être egressive... et le regardait lui aussi avec curiosité avant que la jeune femme ne lui lançe qu'il devait apprendre à s'habiller.

    Love jeta un oeil à son nombril et rougit comme une tomate. Il avait complètement oublié ça... c'est qu'il s'habituerai jamais à tous ces vêtements qui piquent et qui gratent. Il y a plusieurs années maintenant, il avait toujours porté un simple pagne... quelle honte y avait-il a avoir ? C'était sa vie, son passé, voilà tout. Mais maintenant il connaissait les regards et les moeurs des autres et il avait du mal à les appliquer à son tour... il était maintenant à moitié nu devant une parfaite inconnue. Ses joue étaient aussi rouge qu'un piment d'Espelette ou une pivoine ! Pas top...
    Love passa une main dans ses cheveux sombre et baissant les yeux.


    - Oh... pardon je... j'ai oublié...

    Bafouilla t-il en fixant ses pieds de ses yeux bleus. Mince alors...
    Il s'accroupit alors et ouvrit son sac d'où il sortit un jean hors de prix. Il soupira et l'enfila presque à regret en serrant la ceinture incrusté de quelques diaments. Et oui... bien malgré lui sa famille adoptive était très très riche... il n'aimait pas du tout ce luxe là ! Il prit également une chemise fine et élégante de marque Malboro de couleur blanche qu'il se mit sur le dos et boutonna avec une moue. Il faudra bien qu'il s'y fasse un jour...

    Pendant ce temps, la jeune femme lui souhaita la bienvenue en Enfer, comme la jeune fille qui l'avait accueillit dans le hall, puis lui demanda s'il avait rencontré beaucoup de ses compagnons. Love la regarda tout d'abord sans comprendre puis secoua négativement la tête.


    - Heu... non. Juste une autre fille un peu étrange...

    Monika Loggia. Mais il n'avait pas retenu le nom, il avait toujours eu du mal pour ça.


|| HJ : Ca me va très bien comme ça Wink ||
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Ce jeune était étrange, il rougis a sa remarque, elle ne put s'empêcher un sourire moqueur. Il se rhabillé des vêtements de marques, elle les reconnus, elle avait souvent attaquer des hommes habillé de cette façon chic, ces vêtements lui permettait de se payé plus de drogue qu'a l'habitude. Ce jeune homme était un enfant gâté, un fils de riche, un gosse pitoyable, un cœur qui ne battra pas longtemps dans ces lieux. Mais pourquoi lui faire peur, il le verra bien par lui même. En espérant qu'il ne tombe pas sur les pensionnaires les plus dangereux d'Anguish...

Elle critiqué sa tenue mais elle aurait pu se regarder sa chemise de nuit était crasseuse et taché de partout. Aucun rapport avec ces vêtements de marques. Sauf que par rapport au jeune homme qui lui face la remarque ou non elle n'en aurait aucune honte. Après tout ici l'apparence ne compte plus vraiment.

Il avait rencontré une fille étrange, c'est pas comme si il n'y en avait pas des centaines par ici. Elle le fixa de nouveau puis soupira.


« Tu as tué quelqu'un? Volé? La police a choisis de t'emmener ici ou est-ce tes horribles parents ou une horrible tante qui as décider de sacrifier un jeune gosse de sa famille en t'envoyant a Anguish? »

Cette questions elle avait du la posé tellement de fois que désormais c'était devenue du par-coeur , elle se fichait presque de la réponse mais au moins elle n'était pas seule.
La solitude elle l'avait aimé et désiré mais maintenant celle-ci l'effrayait surtout qu'ensuite elle était obséder par son ventre. Pourquoi ne pas parler a cette inconnu, peut-être l'attaquerait-elle plus tard, mais pour ça il faudrait déjà qu'elle en ai la force.


[Hrp: pardon pas beaucoup d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:35

    Love était un gosse de riche ? Non. Ces gens là n'étaient pas ses vrai parents, les siens il les connaissaient pas mais ça ne l'avait jamais chamboulé en fait. Le couple lui avait infligé ce mode de vie qu'il vait trouvé particulièrement ennuyeux. Certes maintenant il parlait plutôt bien le Grec, le Latin, l'Anglais, l'Espagnole, le Français, le Russe, le Japonais,L'italien et l'Allemand mais ce ne l'avancait pas beaucoup ici. Il avait apprit à faire de l'ecrime, du booling, de l'équitation, du golf et du bascket, mais ici non plus il n'aurait pas à se servir de ça. Sauf l'escrime peut-être... Et enfin, il avait avalé des mathématiques, des sciences, de la physique, de l'astronomie, de la philosophie, de l'histoire et de la géographie. Il n'avait jamais le temps de s'amuser là-bas et avait finit par péter les plombs. Sans compter son père adoptif qui, dès qu'il faisait un faut pas lors des inombrables coktails ou dîners organisés lui envoyait des roustes et l'insultait sans relâche. Cet homme fut la première victime de ses meurtres. Il en était pas fier... mais c'était nécessaire. Il n'aurait pas pu vivre plus longtemps ainsi dans cette famille !!

    Justement, la fille l'interrogea sur la raison de son arrivée ici. Love leva les yeux sur elle et haussa les épaules. Il avait l'intention de répondre mais il était conscient que son histoire n'était qu'une histoire parmis tant d'autres ici. Mais la première intuition de cette fille était bonne. Il soupira et répondit en passant ses doigts machinalement le long de son bras opposé :


    - Et bien... j'ai tué mon père adoptif et d'autres personnes en voulant m'enfuir. Je sais que c'est plutôt mal ce que j'ai fait mais je crois que j'ai eu peur...

    Peur qu'on dénonce sa fugue oui. Mais il avait fait l'erreur d'utiliser la carte bleue de son père adoptif et les police avait eu vite fait de le retrouver juste avant qu'il n'arrive au port le plus proche. Dommage...
    Love reste ensuite sielncieux quelques instants, referma son sac, puis posa une question à son tour :


    - Oh fait... tu t'appels comment ?

    Il aimait bien savoir à qui il s'adressait. Pourquoi perdre les habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:44

Tout le monde avait une histoire. Qu'elle soit triste, drôle ou bien ennuyante. Chacun avait le choix de la raconter ou de la garder pour soit. Certains en étaient fières et d'autres regrettaient certaines choses qu'ils avaient fait ou vécu.
Dans tout les cas les histoires finissaient toujours de la même façon ici, ces gamins avaient tous atterris au même endroit. Dans ce même enfer. Au pensionnat d'Anguish. Le point de rencontre de tous les jeunes fous de notre générations. Impossible d'y échapper et pas la peine de se mettre a pleurer en croyant que quelqu'un viendrons nous réconforter. Plus de papa et maman pour se protéger. Pas de police pour appeler à l'aide. Ces tueurs, drogué, fous ou même innocent avaient méritaient d'être ici. Ils voulaient tuer? Alors c'était la lois du plus fort! Retour au Moyen Age.

Nous nous éloignons du sujet bien sûr. Keira venait de demander au nouveau venu pour quel raison il était ici. Bien sûr elle s'en fichait un peu, cela lui servirait juste a voir si elle devait le casé du coté des innocent et torture, des fous ou des criminels.
Il avoua très vite son crime, on aurait dit qu'il regretter. Elle releva son regard pour le fixer droit dans les yeux avant de dire son avis sur sa petite histoire.


« Tu as bien l'air de regretter ce petit incident. As tu peur? »


Les garçon ont leur fierté ne l'oublions pas. Même si il avait vraiment peur de cette endroit il ne l'avouerais surement pas. A moins qu'il assume sa bêtise et qu'il est bien réfléchis à ce qui aller lui arriver ici. De toute façon peur ou non il devra si habituer.
Keira releva son oreillé et pris un des scalpels qui se cachait en dessous. Elle le caressa lentement avant de jouer un peu avec en le lançant au dessus de sa main comme on jouerais avec un balle en mousse. Le jeune homme lui avait demandé son nom...


« Quel importance. Tu me demande mon nom sans t'être toi même présenté. Aurais tu oublié la politesse? »

Oui elle s'amuser. Il était nouveau, il aurait besoin de base avant de s'attaquer a qui que ce soit. Alors elle était conscience que malgré qu'elle avait un corps maigre et en mauvaise état elle était en position de force. Surtout, sachant qu'elle tenait une arme qui pourrait être mortel dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:06

    Les Histoires... cet endroit devait en être plein. Tous les ados présents ici avait son histoire et même ceux déjà entérrés sûrement. Alors ça faisait un bon paquet de jolis contes à raconter et certains devaient avoir plus ou moins la même histoire. Des meurtres, des violences, des trafics, des accidents... tous ça, ça devait se trouver ici mais traficotés de différentes façons. Alors forcément pour des types qui étaient là depuis longtemps plus rien ne les impresionnait ils se fichaient bien des détails ou tout du moins àa ne leur faisait plus ni chaud ni froid. C'était pas le but de Love de l'impresionner en même temps, loin de là. Il avait pas l'intention non plus de s'étaler sur sa vie ici, ça non. Il y a des choses qu'on préfère garder pour soit un bon moment. C'était son cas, il changerait pas d'avis.

    Oui, il avait l'air d'un petit agneau égaré comme ça mais il était pas si innofensif que ça, sinon il ne serait pas ici pas vrai ? Il devait exister des degré plus ou moins important. Il devait se trouver en bas de l'échelle mais ça l'embêtait pas. Il était pas ici pour un concour du plus sadique du pensionnat, ça se saurait. Enfin voilà...
    Il avait l'air de regretter oui, mais la fille voulait savoir s'il avait peur. Love arqua un sourcil et réfléchit. Tout dépendait de quoi. La fille prit soudain un scalpel de sous son oreillé. Ah... ils avaient tous ça à porté de main ? Il avait intérêt à se méfier d'avantage... elle voulait sans doute savoir si elle avait peur de ce genre de chose ici ? Love se pinça les lèvres :


    - Bein... disons que ça donne pas envie de mettre les gens en colère. Enfin je veux dire... je n'ai pas peur je veux juste éviter de me faire tuer pour le moment alors je suppose que tant que j'embête personne je suis tranquille...

    Peut-être bien, il verrait ça tôt ou tard, en espérant qu'il ait raison. Pour le nom, la fille lui répondit qu'il ne lui avait même pas donné le sien et que c'était un manque de politesse. Love fronça les sourcils et grimaça avant de taper du pied sur le sol.

    - Ah la politesse ! Mais vous avez que ce mot là à la bouche ! La politesse, l'éducation, le savoir-vivre ! Je dis ce que je veux et c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui me fera penser le contraire ! On s'en fiche de ça ! Je t'ai juste demandé ton nom je vois pas en quoi me présenter en premier changerait quelque chose !!

    Bah voilà qu'il piquait sa crise comme avec son père adoptif ! Il soupira, les joues légèrement rose et grogna avec humeur. Il ne dirait pas son nom. A chaque fois qu'il se présentait tout le monde riait. Alors autant éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]   Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]
» Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]
» Y'a jamais person ici >< [ Nieceuhhhhh <33 ]
» Ne fais plus jamais sa ! (pv Keira)
» qu'est ce qui faut pas inventer...[Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: