Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'adore ce lieu ^^ [Keiji]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

(désolé j'ai continué un peu après ce charmant baiser pour répondre à ce qu'avait dit Shean, mais ça change rien, faut dire que j'avais déjà écrit ma réponse, d'où la longueur aussi vous en faites pas! Désolé si du coup, le début vous fait refaire un petit retour en arrière! Pas besoin de tout reprendre!!)

Et oui, au fond, Shean et Keiji avait tout pour s'entendre : ils étaient pareils tous les deux, or qui se ressemble s'assemblent paraît-il, bon certes à quelques petites différences près que nous n'oublierons pas pour éviter de les frustrer aussi bien l'un que l'autre mais dans les grandes lignes, il n'y aurait rien à nier, pas vrai? On part d'une enfance difficile, pour en arriver à une passion pour la torture et la souffrance et au final on débarque ici et on tombe amoureux. Oui, jusque là ils avaient suivi exactement le même parcours. On passera sous silence quelques échanges qui les ont véritablement rapprochés et on en arrive au résultat final. Tout ça pour dire ce qu'on savait déjà, j'aime les baratins inutiles : ils avaient de quoi réussir à s'amuser ensemble. Un peu comme le jour où Ivy et Keiji avaient torturer une pauvre jeune fille un peu perdue dans le pensionnat qui aujourd'hui ne pouvait plus témoigner de ce merveilleux moment vu l'état dans lequel il l'avait laissé! En bref, quand deux personnes de ce genre s'assemblent ça risque de faire des étincelles, ben oui quand on est à plusieurs il semblerait qu'on puisse se montrer encore plus cruel que tout seul, peut être pour marquer un peu l'autre. Oui, ça promet! Surtout pour Shean à vrai dire, au niveau du viol, il n'y avait pas trente-six manières de s'y prendre, peut être bien ce qui pouvait désoler Keiji d'ailleurs mais bon, on ne doutait pas qu'il serait y ajouter sa petite dose de plaisir personnelle, où irait-on sinon? Un ennui total!

En tout cas pour revenir à ce rapprochement dont je parlais entre nos deux sympathiques personnages, et oui, en baratinant, j'en oublie où je voulais en venir et bien tout simplement à ce rapprochement Shean/Léonie et Keiji/Keira, bon leur petite relation amoureuse tout simplement. Shean avait bien l'intention de profiter de cette idée de torture pour définitivement rompre tous liens avec Léonie? Keiji en serait ravi pour lui s'il le savait mais en vérité il était assez proche de la chose lui aussi avec Keira. Quand je vous disais qu'ils étaient pareils. Et oui, on pouvait s'étonner que ces deux-là est pu trouver l'amour mais une chose est sur c'est qu'il semblait faire tout pour ne pas que ça dure. Keiji avait rompu avec Keira, profitant d'ailleurs de sa charmante rencontre avec celui qui occupe la majeure partie de nos pensées ici, du moins la moitié, je nomme Shean Kurtis. Bref, Keiji avait voulu effacer Keira de sa vie et s'était planté royalement, l'amour on ne l'efface pas comme ça. Néanmoins, il était sans aucun doute aussi content de constater qu'elle ne voudrait sans aucun doute elle-même ne plus lui adresser la parole une fois qu'il aurait accompli cet acte pas vrai? Oui, c'était une motivation supplémentaire! Pas joli, joli, et mesquin de cacher ce genre de pensée sous de grands je t'aime mais bon, on ne s'étonne pas vraiment que niveau amour ces deux-là n'étaient pas non plus tout à fait au point, d'ailleurs plus grand chose ne devrait étonner de leur part...

Même un baiser des plus intenses pas vrai? Oui bon d'accord je saute des étapes. Rien n'était encore décidé à ce moment là. Pourtant Keiji était presque sûr qu'il allait accepter (facile à écrire maintenant vous allez me dire, hein?) Mais même, il ne pouvait pas manquer ça, d'ailleurs au point où ils en étaient, ils pourraient se lancer n'importe quel défi que l'un comme l'autre foncerait tête baissé! Il scruta Shean pendant tous le temps de son petit manège, hein qui jouait bien la comédie notre petit Keiji? Normal, il avait une certaine habitude de la chose! C'est tellement meilleur quand on s'implique complètement, qu'on rentre dans le jeu jusqu'au bout! Alors Keiji savoura toutes les réactions qui se glissaient sous ses yeux. Le meilleur, il s'y attendait fut évidemment quand il lui sortit le chantage en lui même ou du moins le début. Fallait bien reconnaître que la réaction de Shean était tout à fait compréhensible. Même Keiji avait du mal à rester sérieux. Faux baiser? Shean, joue pas les innocents avec Keiji ça marche pas! Tu connais forcément! Il avait pas envie de se faire rouler sur la marchandise. Parce que je t'assure qu'on peut ressentir une grande différence! Petit cours... se contenter de poser ses lèvres sur celles de l'autre, c'est un baiser, mais comparer à ce que Shean, qui avait finalement parfaitement compris la nuance, allait lui faire ensuite, vous voyez bien la différence, oui? Bon, parfait, alors on continue! Shean en tout cas venait de comprendre tout l'intérêt du chantage. Et évidemment que l'enjeu était de taille si c'était pour un bout de chewing-gum déjà mâché, Shean aurait pas longtemps hésité! C'est donc bien dans ces conditions là qu'il fallait foncer! Exactement ce que Keiji avait fait. Comme Shean avait déjà pu le constater en ce qui le concernait ce n'était pas un baiser qui allait l'arrêter au contraire. Il s'amusait comme un gamin à faire marcher Shean sur son propre terrain. Keiji acquiesça alors avec un sourire qui ne cachait pas ce qu'il pensait de la situation.


- Tu peux voir ça comme ça.

Alors, Shean? Tu te décides. T'en fais pas, c'était pas si terrible dans le fond, Keiji aurait pu trouver bien pire! C'est alors que Keiji se fit entraîner plus loin par la main de Shean sur son bras, évidemment il se laissa faire jusqu'à se retrouver coincer contre l'arbre. C'est là qu'il se dit qu'à la place de Shean, après l'avoir embrassé quand même, il ne serait pas gêné pour en rajouter un peu ou lui faire payer le chantage mais bon, qui sait peut être que c'est ce que Shean allait faire après tout, on verra bien ou alors il se jouait de lui, à ce stade là rien n'était encore joué et Keiji attendait toujours la suite avec un amusement marqué. En se faisant entraîner ainsi, il ajouta donc sur un ton joyeux :

- Quoi? Tu as peur qu'on nous voit?

Et il riait encore. Allons calme-toi Keiji enfin! On va finir par penser que tu es réellement attiré par Shean avec tout ça! Non, mais avouez que c'était amusant comme situation, il y avait de quoi rire et c'était pas fini. Plaqué contre le vieil arbre, attrapé par Shean, Keiji le fixa alors aussi. Tous le monde, je sais pas mais lui en tout cas, c'était pas loin, il attendait que le coup tombe, enfin façon de parler bien sûr! Pour une fois justement, ça devrait être moins douloureux que d'habitude! Pour ça qu'il faut savoir varier les plaisirs, le coup du baiser cela dit, c'était une première, faut croire que c'était Shean qui lui donnait ce genre d'idée à chaque fois!

Shean souligna alors l'honneur et le sacrifice qu'il faisait pour lui. Oui, pas besoin d'en faire autant Shean tu l'aurais jamais fait si je t'avais pas soufflé l'idée, hein! Bon, on peut le comprendre sur ce point je suis d'accord mais restons modeste! Cela dit, pas de soucis, Keiji avait pleinement conscience de tout ça, encore heureux, il ne demandait pas les choses au hasard alors pas de soucis, il allait bien en profiter. Il ne se sentait nullement inquiet ou dégoûté ou tout ce que vous voulez de ce genre à l'idée de se faire embrasser par lui, logique puisqu'il l'avait déjà fait le premier. Il n'en était pas à son coup d'essai sans pour autant devenir homo, pas de panique Keira! Sois pas jalouse, ce genre de baiser n'a aucune signification, c'est du jeu simplement, du jeu pur. Du chantage.

Évidemment que personne n'est parti^^ on va partir au moment où ça devient le plus intéressant, bon d'accord j'arrête, mais c'est vrai quoi, tout l'intérêt du jeu était cet instant qui allait suivre si on le zappe autant tout arrêter bien avant! L'imagination? Ne doutez pas qu'il en fallut beaucoup à Shean à cet instant précis pour faire ça, franchement retenez-le! Parce que faut je reconnais tout à fait que Keiji n'avait pas grand chose en commun pour ne pas dire rien, avec les bombes qu'avaient pu connaître Shean, cela dit, on ferme les yeux on se laisse aller et se passe hein, mais bon faut quand même le souligner, noter l'effort intense intellectuel qu'il dut fournir.

Et Keiji alors? Qu'est-ce qu'il fit? Ben logiquement, on ne se pose même pas la question il profita du baiser qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse d'autre? Il avait regardé le visage de Shean s'avancer vers le sien, sentit son souffle sur sa peau puis leurs lèvres s'étaient touchées, ce qui devait effectivement être assez troublant pour quelqu'un qui par hasard passer par là et assisterez à ce spectacle! Disons que ce n'était pas franchement le couple qu'on attendrait de voir ici! Franchement, Keiji aurait trouvé ça bien drôle pour Shean (et il allait en avoir l'occasion)! Lui s'en moquait bien mais il savait que pour Shean se serait une autre histoire!

Mais pour tout dire, à cet instant précis, Keiji avait autre chose à penser que tous ses détails... En effet, il ne s'était pas trompé en supposant que Shean devait être très doué à ce petit jeu là et il fut ravi de constater également que Shean ne se moquait pas de lui et qu'il jouait vraiment le jeu. Il y a pas de doute, il voulait choisir sa victime là! Brave Shean va! Keiji les yeux fermés répondit donc à ce délicieux baiser que lui offrait Shean. Il ne prit pas la peine d'imaginer une bombe à sa place, que ce soit lui l'amusait bien plus! Ben voilà, Shean t'as tout compris, ça c'est un vrai baiser! Il ne manquait rien! Keiji sentit même une certaine chaleur monter en lui, on peut pas rester indifférent à un tel baiser quand même! Avouez! Il y a un moment où la comédie a ses limites! Keiji avait de quoi être comblé! Il releva les yeux lorsque Shean se recula et le fixa à nouveau en retrouvant son sourire, posant un pied sur l'arbre pour s'en appuyer. Shean lui sortit alors une phrase similaire d'une autre qu'il avait prononçé un peu plus tôt... Évidemment qu'il prenait ce même ton de comédie, mais Keiji la continua aussi, il n'était pas encore lassé de ce petit jeu qui l'amusait toujours autant! Il reprit presque comme s'il était touché par ses paroles.


- J'en étais sûr... je ne pouvais pas imaginer que ce ne soit pas réciproque...

Non, Keiji ne te remets pas encore rire, continue pour avoir le dernier mot sur l'histoire, pas grave si t'en fais trop c'est bien le but, il est évident que si ça avait été sincère, il ne lui aurait pas parlé de cette manière. Il lui sourit mais pas d'un sourire moqueur presque un vrai sourire. Et oui, je t'apprends ça aussi Shean, il existe de vrai et faux sourire. Comme pour les baisers au final c'est toujours un sourire mais les intentions sont très différentes! Gardons la nuance. Shean se recula, Keiji ne chercha pas à le retenir contre lui non plus. Il sourit donc et ajouta en nuançant quand même un peu cette fois, faut faire attention avec Shean, il était tellement modeste qu'il ne fallait pas qu'il commence à lui faire trop de compliments.

- Au niveau du baiser, plutôt réussi. Tellement d'ailleurs que ça m'a troublé et du coup j'ai peut être pas bien profité assez, tu recommences?

Il rit, ok c'est bon Shean, j'arrêterais là j'ai pitié de toi, il lui retapota la joue toujours parce qu'il trouvait ce geste désagréable et se décolla de l'arbre pour l'entendre lui dire qu'il avait mérité de choisir maintenant. Là, il avait pas tord, il avait obtenu le droit de choisir en effet! Il attendait quand même son autorisation. Keiji n'allait pas le lui refuser après un tel baiser tout de même! On sait tous qu'il n'était pas un maître de l'honnêteté qu'il était tout à fait capable de ne pas tenir ses promesses mais il y a des limites à tout! Non, ça Shean le méritait! Et puis qu'il choisisse, c'était plus excitant! C'est vrai quoi, c'était le but du jeu non? Shean n'avait qu'à pas lui demander l'autorisation de choisir, il aurait éviter le passage de baiser, cela dit avouons que ça aurait été dommage. Alors, continuons de lui mettre quelques bâtons dans les roues quand même, c'est pas drôle sinon!! Keiji ne le faisait pas par intérêt personnel mais uniquement pour continuer de se jouer de Shean. En effet, on l'a dit, si le choix de la victime pouvait évidemment jouer, l'enjeu restait toujours le même qui que ce soit. Néanmoins, au moment où il allait reprendre la parole pour lui dire tout ça, une voix sortie d'un buisson... Arella! Fallait avouer qu'il ne s'y attendait pas non plus mais il n'en fut pas gêné une seconde. Il rit au contraire, amusé. Pauvre Shean!!! Bon, il était juste un peu frustré tout de même... il avait quand même envie de le connaître le nom de sa victime!

- Tiens... Arella.... râté le coin discret Shean!!

Il regarda alors les premiers échanges se dérouler sous ses yeux sans rien dire de plus. Tiens donc l'amour de Shean était admirable... remarque il n'en était pas surpris une seconde. A se demander avec qui il n'avait pas couché dans le pensionnat... Pourquoi surtout lui? Il était si particulier que ça? Keiji sourit à nouveau amusé à la réponse de Shean. Il prit alors enfin la parole sur un ton particulièrement moqueur.

- Il a raison, surtout ne pas détruire la formidable image de notre cher Shean!! Si tu embrasses déjà comme ça quand tu le fais à contre-coeur, ça doit vraiment se valoir quand l'envie va avec... enfin ça... beaucoup ici ont déjà pu le tester! Toi aussi Arella apparemment d'ailleurs! Normal donc que vienne mon tour, je ne voulais plus me sentir exclu de ce petit cercle de privilégié!! Ce fut un honneur Shean!

Il ajouta quand même ensuite, juste pour Shean avec un nouveau sourire.

- C'est d'accord mais réfléchis bien... je veux que ton choix soit vraiment valable que je ne fasse pas ça pour rien. Et... évite moi tes restes si c'est encore possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:12

Là faut avouer que Shean était...comment dire..troublé. C'était vraiment une première pour lui ! On était bien d'accord que ce qui venait de se passer était purement un jeu et rien d'autre ! Un jeu très spécial que Shean n'avait encore jamais essayé. Faut avouer c'était un jeu marrant et assez intéressant. Mais bon...à user avec modération quand même hein ?!
Recommencer ? Shean dû se retenir non pas de sauter sur Keiji pour l'embrasser encore mais plutôt d'éclater de rire. Non, non Keiji c'est finit là Shean joue plus y une perturbatrice qui débarque !!
Bref. L'arrivée d'Arella l'avait un peu retourné sur le moment, donc. Mais il finit par se détendre. Après tout...tant pis. Ce que penseraient les autres avaient pas franchement d'importance au fond non ?

Ouais raté le coin discret comme il disait. La vache ! En même temps...il aurait pu y penser avant hein ?! Ils n’étaient pas tout seul dehors en plus pour une fois qu'il faisait bon. Bon bah tant pis ! C'est fait et puis voilà. Shean en paiera les conséquences.
Ca amusait Arella en plus ! Beuh...c'était pas drôle ! D'ailleurs c'est ce qu'il lui dit. Qu'elle se méprenne pas surtout !! Qu'il n'y ait pas des rumeurs fausses partout parce qu'alors là...ça va péter !
Voilà soutien-le Keiji merci ! Enfin quelqu'un qui le comprend. Oui Shean à quand même une réputation dont il est fier alors détruit pas tout Arella hein ??

Ah...Keiji en arrivait encore au baiser. Shean eu un sourire amusé. C'était vraiment ce qu'il pensait ? Oooooh c'est trop Keiji arrête tu vas le faire rougir sans blague !! ^^
Oui elle a testé ^^ Tais-toi Shean ça le regarde pas ça ! Quoi que...
Cercle de privilégier ? Shean ne pût retenir un rire. Il était grand le cercle...très grand hé hé...
Et voilà Shean se vante encore et toujours ^^ Oui c'est bon Shean on a compris que tu t'étais tapé pratiquement toute les nanas du pensionnat pas la peine de montrer autant de fierté !

Keiji lui lança que c'était un honneur. Shean lui tendit un joli sourire et fit une légère révérence digne d'un vrai gentleman de la tête vers lui.


"- Mais tout le plaisir fut pour moi..."

Ah ça y est on en revient à sa victime ! Chouette ! Chouette ! Chouette !
Bon bouge tes méninges Shean. Pas les restes ? Shean rie de nouveau. Ah...olala...désolé Keiji là ça va vraiment être dur soyons honnête hein ^^ Bon...faisons un effort. Il décida même, pour s'amuser et se vanter par la même occasion, de réfléchir tout haut. Il compta même sur les doigts le nombre de ses victimes chanceuses !


"- Alors voyons...laisse moi réfléchir...Kristina, c'est fait. Keira...et oui c'est fait. Léonie c'est évident. Monika, ce fut laborieux mais j'ai finit par l'avoir...hum...Arella c'est une évidence hein ma puce ? Sans compter une dizaine d'autre dans le pensionnat dont je connais même pas les prénoms...hum..."

Il réfléchit encore puis soupira en regardant Keiji et haussa les épaules.

"- Je te laisse pas les meilleurs morceaux hein ? Vraiment désolé..."

C'était dur du coup ! Il y avait bien la petite Jiana mais bon...Shean se disait que ce serait pas amusant pour Keiji. Ni pour lui d'ailleurs. Trop simple, aucun plaisir à en tirer. Dommage pour Keiji c'était une asiatique ^^ Réfléchir Shean il reste bien quelqu'un d'intéressant non ? La nouvelle là...Kimberly heu...pff...nan. Shean trouverait pas ça distrayant non plus.

AH ! Ca y est...Shean venait d'avoir une illumination !! Il tourna vers Keiji un sourire vraiment lumineux avec un sourire bien mesquin. Il ricanait pour lui même. Alors ça c'était une idée...restait plus qu'à lui proposer.
Il passa près d'Arella, lui donnant une caresse dans le bas du dos au passage, mais fixant toujours Keiji. Puis il s'approcha de lui.


"- Que dirais-tu...d'Ivy..."

Niark Niark alors LA ça allait vraiment être super mega intéressant ! Rien que d'y penser Shean tenait plus en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

(moi moi je veut ke sa soit moi, je rep pu car la jsui dans le brouillard absolut jé rien comprit mdr, Keiji je veut bien etre ta victime mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

( Bon bah...enchaîne Keiji c'est pas grave ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:43

[ouai, désolé pour le retard!]

Keiji retourna s'appuyer contre l'arbre derrière lui et continua d'observer Shean d'un air amusé, non décidément l'arrivée d'Arella n'était pas une mauvaise chose, ça ajoutait un peu de piment à la scène. Néanmoins, la pauvre ne devait effectivement rien comprendre à leur histoire et il ne fit rien pour l'aider en continuant d'en parler. Faut dire qu'il ne prenait pas particulièrement attention aux sentiments des autres, sans doute ça oui... sans compter l'impatience qu'il avait à connaître le nom de la fille évidemment! Cette dernière raison prenait même sans aucun doute le pas sur la première. Avouez que ça pouvait changer bien des choses! Il se demandait bien à qui aller penser Shean...

Il lui avait mit donc quelques contraintes, il ne fut pas du tout surpris quand il vit que Shean en profita pour se vanter, pas non plus quand il prononça évidemment le nom de Keira, d'ailleurs il n'eut aucune réaction à cette nouvelle, ben non il était au courant, et puis il savait très bien que Shean lui aurait ressorti un jour ou l'autre, cela dit autant que ce soit dans la masse... Une simple de ses réflexions le surprit et il en profita pour en laisser échapper un petit rire.


- Laborieux avec Monika? Là tu m'étonnes!!

Sympa hein? Oui, mais ça le surprenait vraiment! Il n'aurait pas imaginé qu'elle lui aurait posé problème! Elle n'en avait pas posé avec lui... Ca attirait donc sa curiosité, enfin qu'importe. Keiji n'était nullement impressionné par le petit jeu de Shean, il savait tout à fait se vendre et il n'hésitait pas à en rajouter non plus. En plus de ça, il n'avait franchement rien à lui envier à son avis. Il n'aimait pas particulièrement sa façon de procéder non plus d'ailleurs même s'il allait sans doute bien la lui copier. En bref, il n'appréciait pas particulièrement Shean, oui, voilà bien ce qu'il était en train de se dire à cet instant précis. Non, rien avoir avec Keira bien sûr, enfin bref.

Les meilleurs morceaux? Il eut un petit rire encore et le laissa continuer sa petite réflexion sans plus intervenir. A vrai dire, il attendait tout simplement qu'il trouve, et par conséquent patienta bien sagement sans montrer aucun signe de curiosité marqué ou d'impatience. Non, franchement, bon, il l'était quand même un peu c'est vrai, excité par ce projet à ce moment là mais non, alors? Ah, ça y est! Apparemment il avait trouvé. Keiji changea de position, le fixant toujours tripotant un de ses ongles négligemment.


- On y arrive on dirait... alors?

Apparemment il avait l'air ravi, allez dis nous tout, t'en meurs d'envie! Keiji le regarda s'approcher, attendant le verdict qui finit par tomber : Ivy!

Réaction? Ivy... Très rapidemment un sourire se glissa sur les lèvres de Keiji avant qu'il ne se mette à rire. Alors voilà l'idée qu'il avait eut!! Keiji acquiesca.

- Ca me plaît! Chère Ivy!! Apparemment tu sais réfléchir quand tu veux!

Ben oui, Ivy, c'était bien choisi tout de même! Elle convenait à tous les critères en plus de ça, elle était pas très facile à approcher... tous les critères?? Il le fixa alors avec un petit air mi-soupçonneux, mi-moqueur.

- Qu'est-ce qui se passe? Avec elle ça a pas marché?

Il rit à nouveau, se moquant de lui même s'il n'en savait rien, hypothèse parmi d'autre. Bah, des échecs de Shean ce serait drôle! En plus de ça, Ivy et le viol hein, on sait ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce lieu ^^ [Keiji]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un lieu familier...[pv angel]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: