Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'adore ce lieu ^^ [Keiji]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Eh oui mais il se trouve que Keiji n'avait jamais vécu à New York... là où il était il y avait quelques groupes un peu paumé qui établissait quelques règles pas bien terribles mais rien de bien sérieux. Rien avoir avec un gang quoi. Plus on va dans les grandes villes et plus le phénomène s'agrandit c'est bien connu! Il venait pas non plus de la cambrousse mais loin de New York quand même.

Ah l'entrée de la fumée dans les poumons c'était toujours un plaisir... malsain peut être mais plaisir quand même, Keiji était particulièrement accro à la cigarette... chacun ses petits plaisirs, après tout mieux valait ça que de se complaire dans le sang des autres non? Cela dit, si on devait rivaliser entre les deux propositions, c'était quand même pas si simple de trancher! Enfin bon, peu importe!

Il y eut un nouveau blanc pendant lequel Keiji se concentra uniquement sur sa cigarette, sans penser à rien d'autres, c'était pas mal de pouvoir se vider un peu l'esprit en si charmante compagnie, hein? Il lui posa ensuite une question qui laissa échapper un petit rire à Keiji. La drogue...

Tiens donc... amusant qu'on aborde le sujet. Bon évidemment, il ne pouvait pas encore faire de rapprochement avec Shean, mais néanmoins c'est à Keira qu'il pensa tout de suite... Pourtant c'était pas de Keira qu'on parlait mais de lui. Lui? Ah. Euh... qu'est-ce qu'il allait lui dire? Hum... oui, il s'était déjà drogué et pas qu'une seule fois... mais c'était pas une période qu'il avait franchement envie de se rappeler. Ca n'avait durer qu'un moment. Une phase de sa vie. Se droguer pour mieux oublier... du moins sur le moment... pratique. Puis il l'avait mal prit. Se rendant bien compte qu'il s'agissait d'une solution de facilité. En tout cas, il avait pas trop l'intention de recommencer. Il choisit donc de rester plutôt vague mais acquiesca.


- Oui, faut goûter à tout après tout... c'est comme ça qu'on peut choisir ce qu'il y a de mieux ensuite...

Comme ça qu'il avait choisi le sang? Hum... pas exactement mais ça pourrait, allez on va dire que oui. Quand au cas de Shean, Keiji était prêt à parier que oui... pourquoi donc lui renvoyer la question?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Shean soupira. Goûter à tout...ça Shean savait ce que c'était. Il avait gôuté à tout et n'importe quoi lui...fallait bien tromper l'ennui des fois même si à New York Shean était tout le temps..."débordé". Mais c'est sûr qu'après ça, on peu sélectioner le meilleur...ça aide.
Il resta de nouveau silencieux. Certaines personnes réagissent différement à la drogue...Shean avait déjà fait pas mal d'experience la dessus. Certain devenaient violent, d'autre se croyaient dans un autre monde, un peu ailleur, certain tombaient malades, voulaient se suicider, ou encore, le plus fréquament, sauter sur tout ce qui bouge...
Shean sourit tout seul. Lui comment il réagissait ? Il était à la fois violent et très friand des nanas...des fois il mélangeait les deux...et oui...
Menfin là n'était pas la question. Y avait pas de question d'ailleur...
Il regarda Keiji qui profitait de sa cigarette. Il avait raison tien.
Shean l'imita, toujours silencieux. Il devenait un peu trop pesant ce silence d'ailleur. De quoi ils allaient bien pouvoir parler maintenant ? Bonne question...
Quoi qu'il en avait une qui l'intéréssait.


"- Je me demandais...ça te plais d'être ici ?"

Drôle de question hein...pas tant que ça. C'était à se demander. Keiji avait l'air dans son élément, pas du tout dépréssif ni trop anxieux. On aurait dit qu'il était chez lui. Presque, fallait pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

Bizarement si on partait dans ce genre de détail... Keiji drogué ne donnait pas un type super violent et assoiffé de sang... ben non, parce que ça c'était ce qu'il avait plutôt tendance à être en temps normal... alors tout au contraire quand il était drogué, il se laissait plutôt aller dans un autre monde dirons nous, un peu comme s'il flottait sur un petit nuage, tout autour de lui n'avait plus la même structure... bon après bien sûr ça dépend aussi quelle drogue on prend, mais bon on va peut être pas faire le détail de l'effet de chacune. Voilà en tout cas ce qu'avait testé Keiji. Nostalgie? Pas vraiment non. Pourtant se convaincre de ne plus en prendre, c'était pas si facile. Enfin se convaincre à la limite mais le faire. Pff, non valait pas mieux recommencer. De toute manière, il n'avait aucune envie de se droguer ici, et oui, il pouvait pas penser le contraire à ce moment-là, c'était pas une bonne idée, ça pourrait donner de mauvaises idées à d'autres et à juste titre si on le voyait dans ce genre d'état. Enfin, passons!

Keiji releva le regard quand Shean lui posa une question intéressante, oui intéressante... Est-ce que ça lui plaisait d'être ici? Il y a pas si longtemps il aurait répondu un large et très sincère oui. Oui, ça lui plaisait terriblement d'être ici. Faut dire qu'en se retrouvant ici, il avait perdu la chaine qu'on lui avait accroché au pied il y a bien longtemps. Une nouvelle liberté si on veut. Etrange de parler de liberté quand on se retrouve coinçé dans ce genre d'endroits avec la surveillance qu'il y avait! Et dans un premier temps il s'était franchement bien amusé!! Néanmoins depuis peu, les choses avaient changé... il l'avait bien remarqué. Au lieu de torturer il passait les trois quart de son temps à se battre et ça lui plaisait pas plus que ça. Alors il y avait de quoi douter... Néanmoins, entre ça et avant... il préférait quand même ça. Malgré tout ce que ça encourait. Pour l'instant en tout cas. Il ne pensait pas que ça allait durer, ça commençait à se détériorer déjà et si ça continuait ça risquait d'être de moins en moins drôle. Dans tous les cas, la menace des surveillants pour l'instant ne l'avait nullement intimidé. Jamais plus il ne voulait ressentir cette peur-là... et cette promesse le renforçait quand il se sentait attaqué. Il y a quand même une chose qui était aussi peu rassurante pour l'avenir... Kristinna et ses envies de découvrir la vérité sur sa vie. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle puisse être sûr de la vérité... que ça puisse tout simplement se savoir. Incertitudes donc mais pas encore d'actualité pour autant. C'est donc après un petit moment de silence que Keiji donna sa réponse.


- Hum... ouai, je me plais bien ici.

Il sourit et eut même un petit rire en ajoutant...

- Rien que la salle de torture, ça vaut le détour, j'avais pas ça dehors! Disons qu'il y a plus de possibilités ici. Et les gens qu'on croise sont plus réceptifs aussi... alors oui, ça me plait!

Cette fois-ci, il choisit de lui renvoyer la question...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:25

Shean prit une bouffée de tabac et sourit. Alors il se plaisait ici...ça ne le surprenais pas. Comme il disait, ici, il y avait la salle de torture et Shean savait bien que Keiji adorait ça. C'était d'actualité maintenant tout le monde avait plus ou moins entendu parlé du fameux Keiji Kitade ! Est-ce qu'il savait au moins qu'il était un peu "célèbre" ici ? C'était à se demander...

"- Ouais je me disais aussi que t'avais pas l'air malheureux...En tout cas t'es une star maintenant. Tout le monde te connais."

Il ricana. Si il l'enviait ? Non pas franchement. Il était bien où il était, c'était déjà assez. Et les gens étaient plus réceptifs ? C'est sûr qu'entre ici et dehors...ça n'était pas la même chose. Très différent d'ailleur. Mais Shean aurait préféré être encore à New York, sans hésitation.
Il regarda Keiji qui venait de lui retourner la question.


"- Hum...disons que je m'ennuis. C'est sûr que j'aimerais être ailleurs plutôt qu'ici..."

Oui n'importe où en fait. Tant qu'il y avait des filles et de quoi s'amuser ^^Oui le minimum pour que Shean puisse vivre tranqul c'est: des filles, des potes, de la musique, du fric, des armes, de l'alcool, de la drogue, et un lit. Pas compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

Il avait pas l'air malheureux? Il sourit à cette nouvelle... tant mieux, si c'était l'impression qu'il avait. A vrai dire Keiji ne se sentait quand même pas rayonnant de bonheur personnellement mais bon, s'il le paraissait, ça lui suffisait amplement. Pour tout dire, si on veut partir dans la psychologie des personnages... il ne se sentait tout simplement pas vivant. Sauf à certains moments dans la torture, les sensations étaient tellement forte, elle le prenait tellement au fond de lui que là il se sentait vivre, c'est pour ça qu'il se plaisait particulièrement dans le sang et la torture. Mais le reste du temps, il se sentait comme un cadavre qui déambulait passivement... Pas de quoi se réjouir, hein? Ouai... bon, un peu bizarre mais que voulez vous. Les impressions hein, ça se commande pas.

Il eut un petit rire quand Shean le qualifia de star. Waou! Quel honneur. Bon, ce coup-ci il n'était pas surpris, il le savait déjà. Ivy lui avait dit. La preuve elle le connaissait avant même de l'avoir rencontré... Enfin, bref, il savait qu'on parlait de lui dans son dos. C'était une chose qu'il n'aimait pas et il l'avait pas très bien... mais finalement en y repensant ça l'avait quand même amusé... ça pouvait avoir de bon côté de temps en temps... cela dit, il n'en avait pas encore testé les mérites, on verra ça!


- Quel honneur... je trouve ça plutôt amusant mais je me fiche du succès, c'est pas du tout ce qui m'intéresse...

Si on prenait tout ce qui ne l'intéressait pas, on commençait à comprendre qu'il n'y avait vraiment pas grand chose qu'il le passionnait dans la vie, pas très marrant non plus ça. Il ajouta tout de suite après mais en fixant Shean cette fois.

- Tous le monde je pense pas. Il y a certaines personnes que j'aimerais encore croiser ici...

Eh oui, il y avait pas que de Keiji qu'on pouvait entendre parler en traversant les couloirs, il y avait d'autres noms qui survenait... et il y avait sans doute d'autres victimes intéressantes qui se terraient dans les coins...

Quand à se plaire ici, Shean ne partageait apparamment pas son envie. S'ennuyer? Tout le contraire de Keiji en effet!


- Me dis pas que t'as déjà goûté à toutes les filles qui trainent par ici...

Il pensa à une en particulier, non pas à Keira! Pourtant, ça c'était fait...

- T'aurais pas croisé une certaine...

Mince comment elle s'appelait? Ca, à force de pas vouloir demander le nom des gens?

- Euh... Lili? Je crois que c'est ça son nom...

Pourquoi il lui demandait ça? Simple intérêt personnel. Cela dit, il en doutait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:57

Shean regarda Keiji avec un sourire. Il se fichait du succes ? Ah...domage. En tout cas Shean ça lui déplaierait pas remarque. Ce serait sûrement cool mais bon. Des fois vaut mieux pas porter l'attention de tout le monde.
Il hocha la tête.
Il voulait croiser d'autre personnes ? Normal...tester sa torture sur différentes vistimes c'est très intérésant. Il avait pas tord.

Puis il lui fit une remarque amusante. Shean sourit. Non pas toutes c'est vrai...
Enfin bon c'était pas une mauvaise idée. Mais ça ne le faisait pas changer d'avis. Il y avait bien plus de nana à New York que dans ce pensionat.


"- Non...mais je vais y travailler."

Bah oui pourquoi pas après tout. Ca le distraiyera un peu.
Keiji lui demanda ensuite si il avait croisé une certaine Lily. Shean fouilla sa mémoire. Rooh...il lui pausait une colle. Peut-être. Il demandait jamais vraiment les prénoms de ses victimes.
Il haussa les épaules et posa son regard sur Keiji.


"- Ca me dit rien...pourquoi cette question ?"

Oui bizarre comme question de la part de Keiji en plus. Mais on avait bien e droit de se "cultiver" un peu parfois. C'était peut-être bon à savoir.
Au fait...à combien c'était le nombre total de ses "aventures" ici ? Alors attendez...hum...8 ? Par là...
Quand on aime on ne compte pas hein ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36

Keiji sourit à la remarque de Shean... toutes les filles du pensionnat... bah... c'est pas que ça lui plaisait franchement, mais bon après tout faut bien se partager les victimes!! De toute manière, c'était pas le même genre de tortures. Quand aux filles qu'il connaissait voir même appréciait il les chassa aussi vite de son esprit, on s'en fiche après tout, qu'il les viole tiens si ça l'amusait. Ouai, bon ok, pas convaiquant mais non, pas de sentiment alors il pouvait y aller, on va pas s'infiltrer dans les délicates intentions des autres, manquerait plus que ça!

- J'en doute pas...

Tiens, petite curiosité en passant, il se demandait effectivement qu'il avait bien pu avoir... à part Kristinna bien sûr, bon Keira aussi mais bon ça c'était autre chose... ouai, bon peu importe en fait, finalement pas besoin de savoir! Non, mieux valait ne pas le savoir, ça allait lui gacher son propre plaisir sinon!!

Pourquoi il lui demandait-il ça à propos de Lily? Franchement oui, c'était étonnant! Mais là c'était un cas tout particulier. Shean n'avait pas l'air de la connaître. Zut, ça l'aurait bien arrangé au fond... il avait une petite dent contre elle faut croire... Il lui trouva alors un détail qui devait pouvoir l'aider à savoir s'il l'avait croisé ou non.


- C'est une asiatique...

Il y en avait pas cinquante mille dans le pensionnant... deux, trois peut être, pas plus... Non, bon il avait pas l'air de connaître. Bon pourquoi? Bonne question en effet! Eh bien tout simplement, il était persuadé que cette fille était ici parce qu'elle avait été violé ou qu'on avait essayé de la violer. D'ailleurs il lui avait même fait croire une fois qu'il allait le faire pour voir sa réaction, mais bon ça avait pas trop bien marcher... faut croire qu'il était pas doué pour ça! C'était pas son truc faut bien le reconnaitre! N'empêche qu'il vivait comme un échec le fait de n'avoir toujours pas réussi à lui faire dire alors oui, ça l'aurait bien arrangé que Shean ait tenté de la violé pour savoir ce qui se serait alors passé... bon d'accord, c'était vicieux. Pour toute réponse, il trouva celle-là...

- Hum... si vraiment j'avais du violer une fille ici, ce serait elle que j'aurais choisie.

Eh ouai... il avait hésité... mais il l'avait pas fait. Pas du tout envie. De toute manière, non, il pourrait jamais faire ça, il en était tout à fait incapable. Pas à cause de la fille mais à cause de lui tout bonnement. Enfin, bon... petite bouffée... c'est pas franchement clair comme explication si? Mouai bon, on verra bien si Shean allait s'en contenter ou non! Sympa aussi comme conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:16

Shean jeta un oeil vaguement intéréssé sur Keiji. Tien donc...une asiatique ? Shean rebaissa les yeux, arracha une brindille et l'observa. Hum...non vraiment il ne l'avait jamais croisé. Domage...ça aurait pû être intéréssant.
Quel rapport avec la brindille ? Aucune...
Il l'a balança en arrière et repporta son attention sur Keiji. Il afficha un grand sourire amusé.
Oh oh...mais c'est qu'il progressait dit donc.


"- Non...sans rire ? Quel domage pour toi...mais t'en fait pas tu auras sûrement plein d'autres occasions..."

Il ricana. Une petit idée lui trotait dans la tête mais franchement...pas sûr que ça plaise à tout le monde. Pourtant cela pourait être un jeu et une expérience assez drôle...pourquoi pas ?
Il fit mine d'entrer dans une profonde réflexion puis, sans regarder Keiji, il lui proposa sa petite idée.


"- Tu sais...moi j'aimerais bien essayer ton type de torture. On fait un deal ok ? Toi tu fais l'experience du viol avec la victime de ton choix...Et de mon coté, je te promet de m'entraîner au scalpage..."

Il eut un sourire sadique. Ah...ça pourait être intéréssant à condition que Keiji y mette du sien. Ce qui était pas gagné remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Oui, dommage qu'il n'avait pas croisé cette fille... Cela dit, Keiji ne supportait pas qu'on lui donne des conseils sur ce qu'il faisait donc, et oui, pour une fois il agissait en toute moralité, il ne le ferait pas pour Shean. Il ne lui conseillerait pas de violer cette fille. Ce qui n'empêche qu'il aimerait bien qu'il le fasse! Seulement parce qu'il ne pouvait pas le faire lui-même! Shean trouvait ça dommage?? Pourquoi dommage? S'il l'avait vraiment voulu, il l'aurait fait!

- T'en fais pas pour moi, j'ai aucun regret, c'était juste une remarque! Si j'avais vraiment voulu le faire, je me serais pas privé!

Et oui, il ne voulait pas violer quelqu'un, tout simplement parce que ça ne le tentait pas du tout, qu'il ne voyait pas l'intérêt et qu'en plus de ça, sur le principe non franchement il ne pouvait pas!! C'est tout! Il allait pas se donner comme ça pour... ah non, vraiment pas!!

Mince, justement voilà que c'était l'idée qui se développait dans le cerveau de Shean qui avait d'ailleurs l'air très inspiré! Keiji était loin d'imaginer ce qu'il allait lui sortir!! Il l'écouta sans montrer de réaction pourtant il en avait une bien grande à l'intérieur de lui même. Aïe... comment il allait réussir à se défiler? Non, franchement il pouvait pas faire ça!! Pourtant c'était le genre de jeu qu'il adorait!!! Il aurait bien accepté, mais pas le viol!! Il venait de lui poser une colle là.

Il se démonta pas pour autant, pas besoin de dévoiler ses failles!! Il émit donc un petit sourire assez similaire qui s'annonçait plutôt bien mais... pourtant il avait bien l'intention de se défiler! Il était pas contre sur l'idée, mais sur la réalisation, ça coinçait...


- Ton idée est vraiment intéressante, je dois bien le reconnaître! Ca pourrait me tenter. Mais tu négliges deux points... d'une part je n'utilise pas de scalpel, alors scalpage n'est pas le bon mot.

Ouai bon c'est pas en chipotant sur des mots que tu vas t'en tirer Keiji! Il garda son petit air presque méprisant et continua.

- Et d'autre part, si toi tu envies mon mode de torture, ce n'est pas mon cas. Je t'ai dis que pour l'instant je n'avais aucune envie de tester ce genre de méthode.

Il allait être déçu, ben désolé... il était le premier à le regretter, mais non, il ne le ferait pas... sauf s'il était vraiment obligé!! si Shean trouvait la bonne raison pour le forçer à accepter mais ça allait pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:24

Shean ricana. Il se serait pas privé hein ? Mouais...en avait-il vraiment le cran de toute façon ? Voilà une question intéressante...
Il fixait Keiji avec un lueur narquoise et avide. Allait-il accepter son petit jeu ? Apparement non. Pas de scalpel. Ah c'est vrai !! C'est Ivy qui les utilise...ah celle-là si il pouvait la réduire en purée !!! Bref...ne parlons pas de sujets qui fâche.
Il ne voulait pas tester ses méthodes ? Rooh...que c'est domage vraiment !!

Shean leva la main comme pour admirer ses ongles et lâcha un long soupir, affalé sur sa tombe.


"- Vraiment Keiji tu me déçois hein...moi qui croyait que tu étais pret à tout."

Il sourit, toujours les yeux fixés sur sa main qui, tout a coup, avait l'air vraiment aussi intriguante qu'une couronne en or cerclée de rubis. Ca l'amusait. D'un certain coté, il se foutait un peu de la gueule de notre petit Keiji là. C'est vrai quoi...

"- En plus...ça te prive du joli spectacle que je pourrais t'offrir. Et même...si tu acceptais...ça serait toi qui choisirais ma victime. Histoire que ce soit bien éxitant..."

Il sourit encore mais ne regarda toujours pas Keiji. Désormais, c'était un joli nuage au dessus de lui qui avait l'air extremement intéréssant...
Il avait une drôle de forme. On aurait dit...voyons...heu...un nuage ouais. Ok pas tellement d'imagination Shean...


"- Et moi qui me faisais une joie de tenter l'experience...mais si j'ai rien en retour de ta part ça me démotive complètement...Mais bon comme je vois que t'as pas le niveau...c'est décevant...franchement décevant..."

Il soupira, cessa de fixer son petit nuage ennuyant, et reporta son attention sur une petit arraignée qui grimpait sur ses tennis...
Quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

Keiji s'attendait tout à fait à ce genre de réaction! Logique, il allait pas s'en priver! Il en aurait fait autant à sa place! C'était visible! Keiji aurait été le premier a accepté ce genre de jeu en temps normal, donc s'il refusait c'était que logiquement il s'en sentait pas capable! Le tout c'était est-ce que ça allait le faire réagir? Evidemment! Il savait bien qu'il allait être obligé d'y passer mais il avait horreur de faire quelque chose qu'il n'avait pas décidé, alors il ne lui restait plus qu'à trouver quelque chose d'autres pour tourner les choses en sa faveur!

Néanmoins il ne réagit pas tout de suite dans ce sens, il allait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Il rit donc à sa première remarque.


- Qu'est-ce que tu crois? Que tu vas faire ce que tu veux de moi en me sortant ce genre de petit discours? J'aime fixer les règles. Pas obéir à celles des autres.

Ben oui, fallait bien reconnaître ce petit fait là aussi! Il savait très bien que s'il réagissait bêtement à ces paroles, c'est ce qui arriverait. Ca s'appellait se faire manipuler bêtement néanmoins faut bien reconnaître que ça le titillait...

En plus de ça... voir faire ça par Shean sur la victime de son choix c'était vraiment tentant... ouai mais pour ça il faudrait violer une fille et en plus sous les yeux de Shean? Non!! C'était pas rien ce qu'il lui demandait là!


Shean continuait pourtant ce petit numéro, faut reconnaître qu'il s'en sortait bien, sans lui jeter un seul regard... Keiji de son côté souriait même, amusé! Oui, malgré tout! Autant garder le sourire après tout! Il allait pas faire une déprime pour si peu! Il y avait pas de mal à pas se sentir l'âme d'un violeur après tout pas vrai?

- Pour tout te dire... je crois pas que ça en vaut la peine... Peut être que comme tu le supposes je n'aurais pas le niveau mais il en est de même pour toi. Si c'est pour donner un rendu détestable et s'ennuyer à mourir, je vois vraiment pas l'intérêt! J'ai mieux à faire.

Bah... c'était pourtant pas là qu'il voulait en venir. Oui, mais bon, il l'avait suivi dans ses paroles et voilà, ça l'apprendra à trop l'écouter!

Bon, qu'est-ce qu'on pourrait trouver alors? Faut avouer qu'il y avait quand même quelque chose de tentant derrière tout ça... cette idée d'envoyer une victime de son choix entre les mains de Shean... c'était très excitant! Mais seulement ça...


- Donne moi envie de te voir à l'oeuvre et peut être que je changerai d'avis... juste une bonne raison. Pour l'instant, je reste persuadé que ça donnerait rien... même si l'idée de choisir la victime me plait...

Oui, autant attendre de voir jusqu'où irait vraiment Shean pour forcer Keiji à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

Faut dire que Shean s'amusait des réponses de Keiji...y a ^pas de mal à ça hein ? Il n'avait toujours pas l'air pret à changer d'avis. Bon...c'est pas grave. De toute façon Shean n'en avait pas finit on allait encore le pousser un petit peu au cas ou...
Si il y a une chose que Shean adore faire par dessus tout, c'est jouer. Jouer à des jeux toujours différents, toujours plus intéréssant, et parfois donc, toujours plus dangereux. Mais et alors ? Il avait jouer avec Keiji et il avait joué avec Ivy Valentine ! Il avait réussi à violer la rebelle Kristina, à laisser Keira tomber dans ses bras et regardez-le !! Il s'en porte pas si mal que ça hein ? Avoué que c'est pas rien...
Shean faisait surtout ressotir son coté ironique et violeur avant tout. Mais...chacun à des petits trucs cachés parfois...
Shean s'en sort pas trop mal en torture, il s'était entraîné à New York...ça avait été super !!

Apparement ce que Keiji n'aimait pas c'était le fait d'obeïr. Oh...faut pas se facher ! Qui a dit que c'était un ordre ou une obligation ? Non c'est bien plus cool que ça...on te laisse carrément le choix...sans trop lacher la bride en quelques sortes. Mais rassurez vous ! Ce n'est pas Shean qui tien la bride de Keiji...il se le tien tout seul. ^^ Astucieux...

Shean ne répondit qu'à cette rétorquation par un petit sourire amusé et malicieux. Oh...il allait pas s'arrêter là hein ?
Ah voilà qu'il doutait du niveau de Shean en cette manière ? Mmmh...logique remarque. Shean se croyait pas le meilleur en torture non bien sûr...pour une fois ^^ Juste qu'il savait s'amuser comme il fallait. Du moins à son gout.
Il ricana.


"- Mais c'est pour ça que c'est intéréssant Keiji ! Le but n'est pas de réussir le défi qu'on se donne...c'est de dépasser notre propre niveau...aller plus loin dans nos capacités...voilà ce qui est si exitant...se défier soi-même !!"

Oui voilà ce qui exitait particulièrement Shean ! Voir jusqu'ou il pouvait aller. Son but n'était pas de pousser Keiji à violer une fille ça il savait qu'il pouvait le faire. Le tout était de le persuader de s'y mettre rien qu'une toute petite fois ! Mais son vrai but à lui, c'était de voir, sous l'oeil du meilleur jury, de quoi il serait capable...
Il était là le véritable intéret...

Donc Keiji voulait que Shean lui donne envie de le faire. Mmh...avec une bonne raison. Il y avait-il une raison particulière ? Non...a part ce qu'il venait de dire...
De toute façon son intéret n'était pas de savoir pourquoi mais plutôt Qui ? Ou ? Quand ? Et surtout...comment ?!
Là c'était des bonnes questions. Il voulait que Shean lui donne envie ? Ca allait être compliqué. Mais Shean aime les défis pas vrai ?

Il tourna un air narquois et amusé vers Keiji.


"- Bien..."

Mais pourquoi juste une bonne raison ? Pas drôle...
Mais le fait que Keiji dise que ça donnerait rien...C'était pas sympas ! Il n'était pas qu'un simple violeur hein faut pas croire !

Shean avait une autre idée. Que ça plaise ou non à Keiji d'ailleur. Parce que comme il l'a dit, le but était personnel. Shean sortit donc un joli couteau. Piqué dans la cuisine ^^ Il le tourna lentement devant ses yeux avec un petit air malicieux...puis il regarda Keiji.


"- Alors je vais tenter de te persuader..."

Au mot "tenter", Shean avait lancé le couteau vers Keiji qui se planta assez profondément dans l'épaule gauche de celui-ci. Shean afficha un sourire, se leva et s'accroupit devant Keiji. Il sortit le couteau de la chair de Keiji, violament, et regarda le sang couler sur la lame.

"- Là je suis honoré...c'est Keiji en personne qui donne son sang pour la toute première..."

Il ricana et piqua légèrement la lame sur le dos de la main de Keiji, puis l'enfonça brusquement ( désolé...faut croire que j'adore tes mains ^^ xD ) !
Il rit de nouveau.


"- Comme ça on est quite. Bon j'avou c'est pas grand chose hein...j'ai peut-être tord mais j'ai pas envie de t'abimer...Ce serait domage tu crois pas ? Quoi que..."

De nouveau un sourire moqueur et sadique. Il allait sûrement bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:57

Et oui, ça n'allait pas être facile de convaincre Keiji mais il fallait reconnaître que c'était un jeu amusant... Quand à obéir, non effectivement il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas suivre les règles des autres, juste les imposer! Forçément ça arrange toujours mieux généralement. Non ce qu'il y a aussi, c'est que dès qu'il acceptait le jeu d'un autre il se sentait toujours manipuler et c'était une chose qu'il ne supportait pas. Raison personnelle oblige.

Pourtant... il était quand même tenté... c'était bien là le dilemme... Il aimait bien les jeux de ce genre, malgré ce que lui proposait Shean... Que faire alors? Lui offrir ce plaisir? Ca ça l'embétait aussi... Pas simple...

Faut reconnaître que Shean avait de bons arguments. Se dépasser soi-même, même se défier, il savait vraiment y faire celui-là! Keiji l'avait déjà remarqué! Mais quand même...


- Interessant... mais je suis pas encore convaincu... le but d'un défi c'est aussi de se faire plaisir... se pousser à se dépasser ça doit apporter de la satisaction. Si en faisant ce que tu veux, je la vois pas!!

Il était lourd quand il était pas d'accord avec une idée! Cela dit, ça l'embétait en effet, il aimait torturer car il y prenait énormément de plaisir... Il ne pensait pas ressentir ce genre de plaisir en violant alors pourquoi faire? Non, Keiji, on a dit qu'on trouverait le moyen d'accepter tout en s'amusant! Alors on va trouver!

- Mais il y a peut être moyen de s'arranger...

Des idées commençaient à germer? Ben oui... faut bien! Et puis, pour faire souffrir il était quand même toujours partant!

Keiji sourit à son "bien". Là ça devenait interressant!! Ca, ça lui plaisait!! Là, il s'excitait à nouveau! Et il était sûr que Shean se ferait un plaisir de lui faire une démonstration. D'ailleurs Keiji avait pensé lui tendre son coûteau mais il s'était dit ensuite qu'il valait mieux le laisser faire sans intervenir, pas drôle sinon. Shean était tout à fait capable de s'en sortir sans son aide, il en était sûr! Ca aurait été Darren, là il aurait fallut faire beaucoup plus pour arriver au même résultat mais Shean au fond... ouai... bon, ne lui faisons pas de compliments non plus, il avait déjà assez la grosse tête comme ça!!

Keiji sourit davantage quand il le vit sortir un coûteau... tiens donc, il avait prévu le coup ou quoi.

- Tiens... ravi de constater que j'ai réussi à te convaincre finalement!!

En même temps, il devait pu avoir de balle pour son arme alors forçément!! Ben oui, il allait pas lui dire qu'il avait prévu le coup quand même? D'ailleurs, ce serait vraiment pas drôle si c'était le cas! Le meilleur c'était l'instantané pas le prémédité!

Bon, allez... là c'était à lui de le convaincre! Keiji le fixa en attendant de recevoir le coûteau. Ben oui, il était pas idiot il savait très bien qu'il allait le viser! Quel intérêt sinon? Il allait pas ouvrir une tombe pour lui montrer de quoi il était capable avec un cadavre non plus!!

Il se prit le coûteau dans l'épaule. Keiji réagit à peine du moins en apparence. Ca faisait quoi, trois quatre fois qu'il se prenait un coûteau dans l'épaule? Il s'étonnait d'ailleurs de pouvoir encore bouger son bras!! La nature fait des miracles!! Shean s'approcha. Keiji aurait pu reprendre le coûteau avant mais il le laissa faire riant juste à sa remarque... Honoré? La première fois? Il y croyait vraiment là! Shean le lui enfonça ensuite dans la main. Tiens, troisième fois pour la main... Ben oui, on va faire des petits calculs maintenant! Ca occupe!

Evidemment il était pas surhumain, il avait super mal mais il se contenait, à force on y arrive! C'est comme tout, même à la douleur on finit par s'habituer!

Keiji l'écouta encore. Etre quitte? Alors là tu rêves mon petit Shean, Keiji n'était jamais quitte avec personne. Il ne supportait pas cette expression. On est pas quitte parce qu'on rend le coup! Ca se corrige pas comme ça! Il avoua ensuite que c'était pas grand chose, c'était vrai. Il ne voulait pas l'abimer? Comme c'est gentil!

- Quoique... en effet...

Keiji sourit et retira le coûteau de sa main qu'il essaya de replier un peu, bah... il était pas encore handicappé des mains mais ça allait vraiment finir par lui arriver!! Cela dit, c'était bien une chose qu'il ne supporterait pas! Mourir d'accord mais finir comme ça non!

Il tourna le coûteau dans sa main puis releva le regard vers Shean.


- Ouai... t'aurais pu faire mieux c'est vrai mais t'as raison autant me garder entier, il y a juste une chose qu'il te manque... une chose importante...

Et quoi donc? Eh bien, il ne semblait pas vouloir terminer sa phrase! Après tout, il allait pas lui livrer sur un plateau les conseils qui lui manquait pour réussir à le convaincre d'accepter ou du moins d'avoir toutes les caractéristiques pour lui plaire le jour J... Keiji se leva et releva la main pour lui retendre le coûteau...

C'est là qu'il ne réussit pas à résister. C'était trop tentant, il avait envie de sang et pas du sien... alors il retrouva un petit geste ancien qu'il avait eut pour notre ami Darren... laisse sortir ta haine cette fois... Il lui enfonça le coûteau dans le ventre deux fois de suite... ah... ça fait du bien!! Faut pas retenir ce genre de pulsion! Il lui prit la main ensuite et lui mit le coûteau dedans avant de le frapper violemment dans le ventre mais qu'avec le poing cette fois. Il sourit ensuite, comme ça ils n'étaient plus quitte bien fait, fallait pas dire ça, et il reprit la parole comme si de rien était.


- Bon... tu m'as pas entièrement convaincu... mais qu'importe après tout... ça pourrait être amusant de te voir à l'oeuvre... j'avoue que ça me tente... alors je marche!

Là il pouvait être content Shean quand même! Bon, évidemment il y aurait des petites choses à repréciser mais il acceptait!! Grand pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:12

Bon...Shean s'échauffait. Il fallait toujours un petit moment tranquille pour bien s'éclater après ! Un petit coup dans la main c'était rien ! Shean avait quand même souffert un peu plus...mais bon on parle pas de lui et de ses désastreuses aventures c'est ennuyant...oui Shean se trouve des fois ennuyant, pas assez actif mais ça, malheureusement, il ne le contrôlait plus trop. Ouais en ce moment Shean faiblissait. Moins l'envie de faire souffrir, moins à la recherche de belle chair fraîche, moins de lueur démoniaque dans les yeux. Plutôt...de la lassitude et de l'hésitation.
Tiraillé entre deux personnalités...
Allez, on l'avoue Shean adorait garder son coté malfaisant...ça oui ! Mais...problème ! Un problème que rencontre malheureusement tout les types dans le genre de Keiji ou de Shean qui aiment le sang et la souffrance : L'Amour ! Arrrgh...sentiment inutile !! Qui a inventé ce truc franchement ?? L'aurait mieux fait de rester couché tien...pff...

Oui mais d'un autre coté...l'amour et quelque chose de difficile dont on ne se débarrasse pas quand on veut. Quand ça t'accroche ça te lâche plus. C'est ça le...problème. Encore que là, à ce moment précis, et heureusement, il se posait pas trop de question sur ça ! Non pour l'instant...son coté sombre prenait le dessus ! Encore heureux hein ? Qu'est-ce qu'on aurait à faire d'un Shean tout mimi tout plein, rempli d'amour et de tendresse, un sourire niais et heureux au coin des lèvres, la bouche en coeur avec écrit sur le front " je suis fidèle et j'aime !" Beurk...
Le pire c'est que, malheureusement...ça commençait à s'inscrire. Mais pas trop ! C'était déjà ça...

Bon passons...Shean venait donc de commencer à jouer un peu en lançant son couteau sur Keiji. Ah...pas trop de douleur apparante...intéréssant. Un point que Shean, lui, avait du mal à gérer. Quand ça fait mal,...bah ça fait mal ^^ Mais bon...vous en faites pas il finiras par y arriver.
Il était donc ravi de constater de l'avoir convaincu. C'était une bonne chose ! Au moins tout le monde était content. Shean lui répondit donc avec un sourire fier et narquois.

Ensuite, Shean arracha le couteau de son épaule et lui planta dans la main. Pas plus de réaction de sa part. Ah...on est joueur aussi oui...tant mieux.
Keiji enleva le couteau planté dans sa main, Shean le laissa faire, une lueur exitée dans les yeux. Ah...là ça devenait intéréssant. Shean resta juste quelques secondes, les yeux fixés sur le sang qui avait coulé, puis se tourna vers Keiji qui s'était relevé.
Ah...il lui manquait quelque chose ? Cool...quoi donc ?!
Oh...apparement Keiji n'avait pas l'intention de finir sa phrase. Domage...

Keiji lui retendit le couteau. Shean était perplexe...il aurait tout de même aimé savoir. Il eu sa réponse, mais pas vraiment de la façon dont il l'aurait imaginé...
Deux fois le couteau lui transperça le ventre. Il n'y eut aucun son sortant de la boucehe de Shean. Jute un gargouillement, des yeux légèrement écarquillé par la douleur, courbé en deux.
Décidément...t'as le droit à tout Shean...t'es pas habitué à force ? Les coups de couteau ça te connait non ?
Il sentit Keiji lui remettre l'arme dans la main. Que c'est gentil de ta part...
Pas le temps de remercier. Keiji lui envoya un coup de poing brutal dans le ventre également. Shean se plia de nouveau en deux, et finit par attérir à genoux.

Il grimaçait, mais rien ne sortait de sa bouche. Fat dire que le souffle commençait à lui manquer. Un coup dans l'estomac ça fait pas du bien, croyez moi !
Il resta simplement une minutes dans cette position, serrant les dents tandis que Keiji annonçait qu'il marchait. C'était déjà ça de gagné...

Shean redressa son visage sur Keiji, affichant un grand sourire satisfait
.

"- Bonne nouvelle...je suis ravi !"

Et bah...même avec deux coups de couteau dans le bide et une quantité de sang impressionante qui coulait, il arrivait encore à faire son pitre...ça faisait partit de son charme ^^
Il se redressa lentement, toujors le couteau à la main, l'autre plaquée contre ses blessures. Il regardait toujours Keiji avec cette lueur narquoise dans les yeux.


"- Je crois que j'ai compris...l'audace non ? Ca c'est sûrement un truc qui me manque !"

Bon alors on allait rectifier ça tout de suite...règle n°1 : n'hésite pas à y aller !!
Shean sourit. Ca c'était sa petite règle qu'il venait de s'écrire. Il ferait la liste au fur et à masure. Il prenait ça comme un apprentissage...
C'est partit. On allait faire un peu de "copitage". ^^
Shean se releva complètement et enfonça le couteau dans le bras de Keiji, juste en dessous de l'épaule, pour ouvrir celui-ci presque tout le long, jusqu'au coude.
Son visage exprimait la jouissance, pétillant d'exitation. Ca c'était un jeu de la balle !!! ^^
Puis il arracha le couteau et fit un truc pas cool. Il entailla la joue de Keiji. Hi hi hi...ouais je sais c'est très méchant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:51

De son côté non plus en effet, Keiji ne pensait pas à l'amour. Sinon, avouons qu'il aurait peut être d'autres idées en tête face à Shean!! Il ne ressentait pas non plus de grands sentiments d'excitation face au sang ou à l'idée de se frotter un peu à ce cher Shean qu'il appréciait en plus de ça. Faut dire qu'il avait de très bons souvenirs... il s'était bien amusé avec lui, ça le rendait sympathique. Quoiqu'il se passe ensuite!

Pour les coups, évidemment que Keiji avait mal, mais il se trouve qu'il avait apprit à cacher cette souffrance, bon sauf quand elle devenait réellement insurmontable quand même! Ses muscles se tendaient, il se retenait bien difficilement parfois, mais la force qu'il mettait dans cette volonté de ne pas offrir ce plaisir à l'autre, car il savait à quel point voir l'autre souffrir était un plaisir, cette force donc lui permettait de surmonter la douleur pour attaquer de plus belle. Ca n'est pas pour autant qu'il le faisait. Ce n'était pas son but principal... Pour tout dire, l'intérêt de cacher sa souffrance, c'était bien d'énerver l'autre un peu plus, pour le pousser à continuer! Il ne cherchait pas à se prendre plus de coups ce n'était que la conséquence. Ce qu'il voulait voir c'est ce moment où toutes les tensions se libèrent pour se projeter sur l'autre... Le regard de l'autre à ce moment précis était ce qu'il préférait.

Après l'avoir frappé, Keiji fixa Shean à ses pieds, ce dernier était en effet tombé à genoux, il regarda avec plaisir le sang couler à flot sur ses doigts. En effet, il aurait surement pu se passer du coup de poing qui n'avait pas du arranger les choses mais bon ça lui avait fait du bien. Un peu de plaisir en cours de route c'est toujours bon à prendre. Il sourit donc glissant les doigts dans son propre sang.

Shean releva la tête, Keiji sourit et acquiesca quand Shean exprima sa joie. Puis il se redressa, Keiji le fixait toujours. Shean fit alors une hypothèse sur ce conseil. Ce n'était pas exactement ce qu'avait pensé Keiji en lui faisant remarquer qu'il lui manquait quelque chose mais il fallait avouer que l'audace était utile, voir très utile. Il fallait de l'audace pour poignarder et pour torturer quelqu'un, évidemment. Cela dit, si Shean par moment doutait un peu trop, il n'en manquait pas. Raison pour laquelle, Keiji avait pensé à autre chose. Cela dit, il n'eut pas trop le temps d'y revenir tout de suite...

Shean venait en effet de lui enfoncer le coûteau dans le bras pourtant Keiji se détachait encore une fois de la douleur en se contentant uniquement du spectacle que lui offrait Shean... faut dire qu'il y avait de quoi, il mettait tellement de plaisir dans son geste!!! Keiji en souriait lui même...

Lui cachant donc sa douleur, il monta quand même sa main sur son bras, bon alors ça... troisième fois aussi! Même si les deux premières avaient été faites de sa propre main.

Il eut tout de même une chose qui le fit moins rire... Shean continua en lui entaillant la joue. Le visage. Bien joué!! Là, il avait vu juste. Keiji supportait les coups dans l'épaule, dans la main, le long du bras et il allait chipoter pour une entaille dans la joue? Eh bien oui! Le visage, c'était différent. Les marques au visage, on ne peut pas les cacher. Enfin, il savait s'y prendre pour mais tout de même! Il laissa un silence mélé d'inaction avant de relever lentement son regard sur Shean.

Pourtant... il n'allait pas se jeter sur lui bien qu'il n'ait pas apprécié son geste. Il voulait prendre du plaisir... pas se contenter de se battre. Alors il sourit à nouveau, glissa sa main sur sa joue pour essuyer un peu le sang qui coulait même si ça servait pas à grand chose. Il fit un pas vers lui ensuite bien qu'ils étaient déjà face à face et lui tapota l'épaule avec ce même sourire.


- Bien joué. Tu as du potentiel. Je dois bien reconnaître que ça me plait...

Il le regarda encore et reprit.

- Mais ce n'était pas à l'audace que je pensais... peut être que ça te manque parfois en effet mais il y a autre chose...

Il sourit à nouveau et comme la première fois ne lui donna pas la réponse, après tout c'était plus marrant si c'était Shean qui le découvrait tout seul non? Bon alors, est-ce qu'il allait l'abimer un peu encore? C'était tentant, mais s'ils se mettaient dans le même genre d'état que quand il se battait avec Kristinna, ils allaient devoir remettre ce plan à quelques semaines! D'ici là, l'envie serait peut être passée...

Keiji repensa donc à cette histoire. Choisir sa victime, hein? Ok... Tiens, ça lui donnait une idée. Juste pour s'amuser. Il ne cherchait pas à énerver Shean cette fois, ni à l'atteindre personnellement, juste à s'amuser lui. Il fit encore un pas pour être vraiment l'un face à l'autre, le touchant presque. Il reprit une voix plus mielleuse...


- Ce plaisir sur ton visage... garde-le. A chaque geste.

Au moment où il torturait sa victime évidemment, pas quand il se grattait le nez! Il approcha son visage du sien pour continuer sur le même ton.

- C'est tellement meilleur...

Il sourit et s'avança comme s'il voulait lui glisser quelques mot à l'oreille ce qu'il fit d'ailleurs, à voix basse.

- J'ai le nom de ta victime...

A ce moment-là il glissa furtivement sa main sur la nuque de Shean et l'embrassa. Oui, il l'embrassa carrément sans se géner et pas furtivement ce coup-ci, il insista au contraire. Bah... Shean ne devait pas s'en étonner si? Lui qui se trouvait si parfait! Il devait comprendre que n'importe qui pouvait craquer à la vue d'un si charmant personnage, non? Même quelqu'un de même sexe! Pourtant il aurait tord de penser cela. Keiji ne le faisait pas du tout par attirance! Il aimait bien l'humour et l'audace de Shean justement mais il ne le supportait pas en tant qu'individu entier donc pas de sentiments de ce genre bien au contraire. Alors quoi? Il voulait voir de lui même ce que Keira avait testé? Non plus. Il voulait s'amuser c'est tout. C'était une devinette. Un jeu. Une devinette qui livrait le nom de la victime qu'il avait choisie! Est-ce que Shean le comprendrait comme ça?? On verra!

Keiji ne s'arrêta pas là, il glissa son autre main sur le torse de Shean jusqu'à sa blessure, un sourire se redessina sur ses lèvres et là il trouva le plaisir qu'il avait voulu réellement avoir... Il glissa carément ses doigts dans sa blessure et il n'était pas particulièrement délicat. En plus dans le ventre franchement... c'est pas le plus agréable!!! De l'autre main, il le retenait contre lui, pour continuer à le faire bien souffrir. Il acheva en le repoussant et lui donna la réponse à la devinette... avec de l'excitation lui aussi dans son regard.


- Léonie.

Il rit ensuite. Ben oui, c'était ça le rapprochement à faire avec son geste. Quand à elle, ill n'avait pas l'honneur de la connaître personnellement. Si ça avait été lui, il aurait choisi quelqu'un d'autre mais c'était pour Shean... Juste pour lui. C'est lui qui l'avait laissé choisir. Il ne connaissait pas cette fille donc, il l'avait juste apercu avec Shean au bal. Mais tout ce savait dans ce pensionnant, il s'était mis à écouter lui aussi les rumeurs qui circulaient et il se trouve qu'il avait entendu dernièrement que Shean était amoureux d'elle... ça l'avait surpris mais pourquoi pas n'est-ce pas? Lui était bien tombé amoureux de Keira? Il n'était pas sur de lui, les rumeurs peuvent toujours se tromper, alors il attendit la réaction de Shean pour voir s'il avait fait le bon choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:34

( Je crois que Keiji ne cessera jamais de m'impressioner...^^ )

Keiji était vraiment fort faut l'avouer. Shean l'enviait de rester aussi neutre alors qu'il venait de lui ouvrir le bras. Impressionant tout de même...faudrait que Shean s'entraîne ! Là il était vraiment aux anges !! Il s'amusait vraiment comme un fou avec Keiji ^^ Il faisait toujours des jeux vachement instructifs...ça lui plaisait ^^
Bon faut avouer que s'attaquer au pauvre visage de Keiji c'était pas sympas. Mais que voulez vous...le but était pas d'être gentil hein ? Ca métait un peu de piquant et puis ça lui allait si bien ^^ Mais oui c'est joli t'en fait pas...c'est la nouvelle mode d'Anguish ils ont tous le même ! Ou ça ne va pas tarder...^^
Ah...il aimait bien les sourires satisfaits de Keiji ça faisait toujours plaisir non ? C'est vrai qu'une petite grimace ça aurait été encore mieux mais bon...n'en demandons pas trop quand même !

Bref. Il eu un petit sielnce durant lequel Shean ne cessait d'afficher son visage satisfait et enjoué ! Il s'amusait comme un petit fou ! Mais bon...restons concentré tout de même on était aussi là pour s'améliorer !!
Keiji essuya sa joue du revers de sa main, puis lui tapota l'épaules. Shean haussa uhn sourcil, souriant un peu plus. Dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaie ^^ Bah oui tout de même...

Du potenciel ? Yahou ! C'était déjà une bonne nouvelle ! Mais bon...il le savait ^^ Et oui faudra vous habituer au coté vantard de Shean il changera pas de ce coté là c'est sûr !
Ah...c'était pas l'audace ?! Hum...bon bon...alors c'est quoi le truc ? Il a pas le droit de savoir ? Allez quoi soit cool ^^
Non, toujours pas de réponse ! Rooh...c'est pas juste ! pas grave Shean on apprend mieux par soi même après tout.Soit patient.

Keiji fit un pas vers lui, le regardant face à face. Shean tournait le couteau entre ses doigts, histoire de s'amuser et d'occuper ses doigts anxieux à autre chose.
Il est pas un peu pret là ? Shean est pas sourd quand même...
Mmff...la voix mielleuse ! Ca rappel de tellement bon souvenir dit donc ^^ Mais bon avec lui c'est souvent que ça va partir en live...qu'est-ce qu'il va bien pouvoir inventer encore notre Keiji alors ? Mmh ?

Shean tenait encore son couteau, pret au cas ou. Bah oui évitons au maximum d'être troué de partout tant qu'à faire !
Garder le plaisir sur son visage ? Shean eu un petit rire.


"- T'inquiète pas pour ça Keiji...je le garderais."

Ah bah oui c'est qu'il aimait le plus ! Alors il allait pas arrêter ! Tout au contraire...en plus ça effraye et ça énerve encore plus la vistime...enfin ça dépend bien sûr.
Keiji approcha encore son visage. Shean se crispa légèrement. Heu...oui c'est meilleur ok le message est passé...
C'est quoi ce petit sourire et ce comportement mystérieux là ? Lui...il avait une idée derrière la tête ! Cool...il adorait les surprises !!

Keiji s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose. Aaaaah...voilà ! Il avait le nom de la victime !! C'était ça le turc ! Chouette alors ! Ca c'était intéréssant...laissez le deviner un peu ! Voyons...Kristina ? C'est du haut niveau ça ! ^^ Sans parler d'Ivy...sinon qui d'autre ? Keira ? Oula...fallait espérer que non quand même ! Ou non encore mieux ! Le blondinet ! Nan...pas marant. Trop facil...
Ah mais c'est que ça devenait vachement exitant ! Shean en trépignait d'impatience !! Qu'est-ce que Keiji pouvait bien lui réserver ?
Patience Shean...patience...

Shean sentit soudain la main de Keiji remonter sur sa nuque, et avant que Shean n'ait pû faire un geste, il l'embrassa :
Heu...dites lui qu'il rêve là !! Shean restait paralysé, incapable de réagir. Non mais alors là il avait bien comprit que Keiji était capable des trucs les plus fou et les plus incroyables mais alors là c'était le sommet !!
Bon Shean bouge toi un peu là ! Keiji est en train de t'embrasser !!
Bon c'est vrai que Shean était pas laid ça on avait compris mais....mais...mais voilà quoi !! C'était quand même pas ça qui avait poussé Keiji à l'embrasser...mais alors qu'est-ce qui ce passait dans sa tête là ?! Pour rire....ah ah ah ! Que c'est drôle ! Bien sûr c'était une blague...
Ou pour le tester...non ? Raaah...arrête de réfléchir Shean ! Quel rappot avec la victime ? Pouf...encore plus compliqué !!

Et voilà maintenant que Keiji glissait sa main sur son torse, puis sur sa blessure. Shean eu un frisson. Vous trompez pas ça n'a rien à voir avec la jolie caresse de Keiji...disons plutôt que la douleur était là...
Mais c'était pas encore finit...Keiji glissa ses doigt dans la blessure. Shean grimaça, mais ne fit toujours aucun geste. Il était incapable de faire un geste là, il était complètement déconcerté et dépassé par les évènements ! Ah mais ça fait mal en plus !!
Bon allez on se retire Shean si quelqu'un vous voyait !! Impossible, Keiji le retenait. Hey ! Mets-y un peu du tien aussi t'as un couteau dans les mains non ?!
Inutil, Keiji finit par le repousser !! Aaaaaaah on respire....

Shean plaqua sa main contre son ventre qui saignait encore plus que tout à l'heure. Il grimaçait, fixant Keiji avec un regard d'incompréhension. Non mais là il était complètement perdu ! quel rapport ?! On parle gentilment de torture et de la vistime et paf ! Il se reçoit un baiser et une souffrance atroce dans les entrailles ! Explications s'il vous plai ! L'exitation se lisait sur le visage de Keiji qui finit par lui donner le nom : Léonie.

Shean eut l'impression de se recevoir un nouveau coup de poing dans le ventre. hein ?! Il avait du mal entendre...c'était pas possible...et pourtant il aurait dû s'en douter non ? Keiji n'aurait pas choisit n'importe qui au hasard sans y laisser un peu de piment...
Keiji riait. Oui très drôle...très drôle. T'es bien le seul à rire ! Shean était dans un impasse. Lui qui était si éxité à l'idée de pouvoir torturer à volonté...tout venait de s'éffondrer ! Non...il aurait pû torturer n'importe qui mais pas elle...pas Léonie. Il venait de la retrouver et voilà que Keiji lui coupait l'herbe sous le pied ! Alors là c'était pas juste !!
Shean resta là, à fixer Keiji sans savoir quoi dire. Il passa sa main sur sa bouche. Bah oui il allait quand même pas rester avec le goût du joli baiser de Keiji...!!


"- Heu..."

Oui vas-y Shean impose toi te laisse pas faire tu commences à y arriver ! Faut bien que tu choisisse maintenant ! Léonie, l'amour, et les emmerdes ? Ou La torture, le viol et la liberté ?!!

Olala la mouise!...réfléchit avant de parler !!
Shean se redressa, regardat toujours Keiji. Allez lance toi maintenant !


"- Bonne idée..."

Hein ?! Excuse nous Shean...tu peux nous la refaire ? Non vous avez bien compris, Shean venait d'accepter. Et bah bravo...joli mentalité !
Il arbora un grand sourire à Keiji
.

"- Ca pourrait être extrémement intéréssant tu as raison...mais...est-ce que moi j'aurais le droit de choisir la tienne de victime ??"

Ce serait cool ouais !! Alors là ce serait génial !! Oui mais Keiji t'as déjà dit qu'il était pas très chaud pour le viol !! Gnagnagna...on entend rien ^^

Shean s'approcha de Keiji, tout pret de son visage. Non il va pas l'embrasser vous êtes fou ou quoi c'est pas la fête !!! Shean prit le menton de Keiji entre ses doigts, toujours souriant. Puis, son sourire s'effaça aussi vite qu'il était venu.


"- Mais ne m'embrasse plus jamais...capiche ??"

Bah oui quand même mettons les points sur les "i" ! Quel bordel je vous jure...vous génez pas allez-y hein ! On s'étonneras plus de rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:48

hj: Ho Keiji tu me fait honte -__- quand c'ets aps la main dans le pantalon...-__- pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:52

( ah non mais Shean et Keiji c'est le grand amour t'avais pas encore compris ? ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

hj: haaaaaaaaaaaaa mon dieu !!!! Shean et Keiji...........HAAAAAAAAAAA !
donnez moi une baffe je rêve...(pas trop fort j'ai la joue sensible ^^) heurk...
bon j'arrête le flood sinon je sens que mon message vas faire trente lignes, et a l'intérieur je ne mettrais que des: haaaa ! heurk! beurk ! Alors je m'arrête la vous avez tout à fait compris le dégout profond que m'a apporté cette scéne ^^ mais je trouve ça quand même très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:12

HJ : faut croire que Keiji et Keira ont les mêmes goûts non? Je suis sincèrement désolé de te choquer Ivy, ne lisez pas si ça vous gène, mais je continue^^

Oui, t'auras besoin de t'entraîner encore Sheaninounet^^ pour arriver à ça... Keiji avait mis bien des années pour y parvenir. Faire monter le plaisir chez l'autre c'était aussi quelque chose qui méritait qu'on y prêtes attention... Monika l'avait parfaitement compris au fond. Keiji l'avait fait aussi de son côté avant de la voir à l'oeuvre. Cacher la souffrance pour laisser monter la haine et le plaisir chez l'autre et souffrir bien plus encore. Oui, il fut un temps où il avait accepté la souffrance pour le plaisir de l'autre et il y revenait de plus en plus aujourd'hui... Ici, tout était tellement différent d'une simple vie à l'extérieur. Auparavant il n'avait pas accepté véritablement d'autres coups. Désormais, il y reprenait le même plaisir et même plus encore de plaisir!

Néanmoins, il fallait avouer que réussir à séparer de cette manière les sentiments et la douleur montrait une maîtrise de soi étonnante. Car la douleur d'un seul coup de coûteau était déjà à elle seule bien dure à supporter... quand on accumulait tout le reste!! Ca commençait à faire lourd! La simple habitude n'était pas suffisante. Il fallait beaucoup de volonté. Shean devrait pourtant y arriver un jour peut être... Keiji avait connu et connaissait encore, notamment avec Kristinna, cette douleur terrible qui remplit tout le corps et empêche le moindre mouvement, l'abattement total du corps et de l'esprit par la même occasion. Pourtant même là, il réussissait parfois à sentir ce plaisir... Ce n'était pas vraiment explicable mais viscéral. Va savoir... S'habituer à la douleur au point de ne plus la sentir, ça semblait impossible, mais savoir vivre avec ça s'apprend par contre, la surmonter aussi.

Keiji sourit en se contentant d'acquiser quand Shean lui dit qu'il n'avait pas d'inquiétude à se faire au sujet de son plaisir. Tant mieux. Il était sincère, c'était le meilleur... Torturer les autres si on le fait par obligation ou à contre coeur sans un véritable plaisir personnel ça n'avait aucun sens, (d'où sa réticence pour le viol d'ailleurs) alors ce plaisir il fallait le montrer, le laisser éclater et après ça, on pouvait se lacher bien plus encore, le vivre à fond.

Keiji riait intérieurement en constatant le manque total de réaction de Shean lorsqu'il embrassa ce dernier. Il en profita pour insister davantage, s'il l'avait repoussé tout de suite ça aurait été moins drôle évidemment alors le tenant bien fortement contre lui, il profita lui même de ce baiser tant qu'à faire! C'est pas tout les jours qu'on a l'extrème honneur de tenir un jeune homme aussi merveilleux dans ses bras que Shean Kurtis, pas vrai? Avouez que c'était un petit veinard là! Allez, c'est ce que Shean aurait pu dire non? Enfin, ok... s'il n'avait pas été stupefait à ce point! Allons, remet toi Shean c'est qu'un petit baiser! Pas de quoi te mettre dans un état pareil!

Le regard d'incompréhension de Shean ensuite était encore meilleur... Le plaisir se lisait sur le visage de Keiji, comme il avait conseillé à Shean de le faire à peine quelques minutes plus tôt. Ca, il aurait tord de s'en privée. Et oui... surprendre l'autre. Voilà aussi une chose qui comptait beaucoup pour Keiji! Faut avouez que plus on se croise plus c'est dur mais il adorait ça. Et il semblait bien évident que c'était efficace! Shean n'avait du absolument rien comprendre à ce geste! Rho... Shean!! T'exagères, c'était pas si dur quand même!! T'as pas vu la splendide déclaration d'amour? Non bon, t'as rien manqué alors!

Que quelqu'un les voit? Tiens ça ce serait drôle!! Keiji s'en moquait pas mal! De toute manière, tout ce savait ici, non? Keiji n'imaginait pas cacher grand chose! Enfin, si. Une chose quand même. Le plus important à ses yeux. Qu'il était gay finalement? Non, râté vous y êtes pas!! Pourtant après un tel baiser... non! C'était pas ça! Pas de chance!

Une fois ce petit plaisir accompli... Keiji lacha le nom de la victime : Léonie. Après cela, il fixa Shean tout en riant et continuant d'exprimer son plaisir. Il fixa Shean pour voir sa réaction. Il espérait vraiment avoir taper juste! Gagné!!!!! Bravo Keiji! Bien joué! Là, ça allait être drôle! Il ne s'était pas trompé, torturer celle qu'on aime, ça c'était vraiment dur! Pour tout dire, avant d'être ici, il n'y aurait même pas pensé. Mais depuis qu'il connaissait Keira... Lui, il avait frappé Keira, il aurait été capable de la torturer plus... Il aurait voulu réussir bien plus le plaisir en lui en le faisant. Alors oui, ce qu'il demandait à Shean n'était pas simple! Garder son sourire et son plaisir tout en la faisant souffrir à elle. Il n'aurait rien pu trouver de plus intéressant! Oui, il était content de lui et il avait de quoi.

Keiji rit à nouveau quand il montra son hésitation et ne sut pas tout de suite quoi répondre tout en s'essuyant la bouche. Bah quoi? Ca t'as pas plu??

Posant une main sur son bras qui continuait de saigner, il attendit ensuite plus sérieusement sa réponse. Allez décides-toi et pas la peine de réfléchir. Tu ne peux pas refuser. Tu ne peux qu'accepter. Il était bien trop tard pour te défiler. Shean l'avait compris. Il se reprit en effet et accepta. Keiji acquiesca avec un sourire satisfait. Parfait!! Il avait hate de voir ça!


- Je trouve aussi! J'ai vraiment envie de voir ce que tu es capable de faire...

Oui, il fallait avouer que c'était ce qui le tentait le plus dans l'histoire, contrairement à Shean. C'était voir ce dernier à l'oeuvre pas agir lui même.

Pourtant Shean en vient à son cas. Bah oui, ils étaient bien deux dans ce défi. S'il pouvait choisir sa victime. Keiji fit rapidemment le tour de ses connaissances dans sa tête... quel mauvais coup de ce genre pourrait lui faire Shean? Pour tout dire, il ne trouva pas de point noir... le problème de son côté ne venait pas de la victime mais de lui même. C'était à lui de se faire violence, faire du mal aux autres c'était vraiment pas un problème. Evidemment violer ça ne lui plaisait pas comme idée... mais s'il fallait vraiment le faire, le problème serait le même quel que soit la victime. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Peut être que Shean serait quand même lui trouver un point faible...

Souriant toujours, il allait lui répondre quand Shean s'approcha et lui tient le menton. Keiji ne le repoussa pas et attendit qu'il lui dise ce qu'il avait à dire. Non, il ne pensait pas non plus que Shean l'embrasserait!! Faut pas rêver! Pourtant quand il entendit sa phrase, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Et un vrai rire. Non avouez que c'était drôle franchement!! Non? Il y a que lui que ça faisait rire? Ben laissez le rire alors! Cette phrase lui faisait plaisir immense! Il n'aurait pas espéré mieux! Il avait donc tapé juste? Il eut du mal à reprendre la conversation avec sérieux. Un petit fou rire ça fait jamais de mal après tout! Il se calma tout de même et reprit avec sa voix mielleuse que Shean aimait tant!


- Quel dommage!!! Moi qui justement voulait faire ça avec toi...

Il se rapprocha de lui à nouveau, posant une main sur son torse, glissant ses doigts sur ses habits, jouant la comédie de la sincérité jusqu'à ajouter un petit semblant de gène.

- Tu m'attires tellement...

Je précise, c'était bien de la comédie pour ceux qui douterait encore^^ Il s'arrêta quand même dans son élan cette fois, poussa un long soupir puis fixa Shean à nouveau. Il allait accepter quand tout à coup un nouveau petit jeu lui traversa l'esprit... Désolé Shean, mais Keiji avait vraiment envie de s'amuser lui aussi. Il fit la moue et prit un air déçu.

- Je dois donc renoncer. Ca me plaisait pourtant...

Genre Keiji allait accepter de ne plus l'embrasser tout ça parce qu'il lui avait tenu le manteau et sortit un "capiche"? Vous avez raison de ne pas y croire!! Maintenant que Keiji avait encore testé l'effet de ce genre d'acte sur Shean vous pouvez être sur qu'il allait pas se géner pour continuer. D'ailleurs oui, il aurait bien aimé que ce soit lui sa vicitime. Bon, il aurait préféré ne pas avoir le faire du tout, mais puisqu'il n'avait pas le choix, il aurait préféré que ça reste entre eux disons. Cela dit, ils ne semblaient pas avoir envisager de faire ça entre eux jusqu'à présent... Viol et torture. Non, tant pis alors. Tu dois renoncer en effet Keiji.

Il haussa les épaules et le fixa. Et le jeu alors? J'y viens, j'y viens, un peu de patience... Vous connaissez le chantage? Bien sûr que oui, qui n'a jamais testé ce genre de petit marché un jour? Dernièrement avouons que c'était moins utilisé... mais y revenir comme un petit retour en arrière c'était jamais mauvais. Keiji venait donc d'avoir cette idée pour pouvoir se jouer de Shean un peu plus...


- Si je ne peux plus t'embrasser... toi, embrasses-moi!

Vous imaginez Shean rire à son tour à ce genre de remarque pas vrai? Il y avait de quoi rire en effet mais Keiji n'avait pas fini sa phrase... Il continua donc avec son ton mielleux même s'il avait du mal à être sérieux...

- Attention, je veux un vrai baiser. Il faut que ça me plaise. Je suis sûr que tu dois faire ça mieux que personne... l'entraînement aidant...

Vous pensez maintenant qu'il était en train de plaisanter joyeusement bien sûr! Vous avez vu juste! Il insistera pas autant s'il était sérieux, pas vrai? Oui, mais n'oublions pas le chantage...

- Après ça, je n'aurais plus de regret, tu pourras choisir ma victime!!

Eh tac! Surprise! Vous pouvez penser deux choses... ou bien Keiji était réellement attiré par Shean, mais bon ça on a déjà dit que c'était faux ou bien il était fou et ça vous savez que c'est vrai! Néanmoins, il y a une chose encore... nous sommes en apprentissage pas vrai? dans un jeu? Alors Keiji continuait le jeu... Ca en faisait parti. Juste pour voir jusqu'où irait Shean... ok, il était peut être un peu dur avec lui mais il le testait cette fois. Un vrai test avec même une récompense au boût! Il était bien curieux d'en voir le résultat... Il avait bien raison ce petit Shean, Keiji aussi s'amusait comme un fou avec lui!! Alors renoncerait-il à choisir sa victime, éviterait-il ce nouveau défi? Suspens! Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

( ah bah oui continu que Shean ait pas subit ça pour rien Razz lol Alala...c'est qu'on en fait du spectacle avec ces deux là ^^ )

Bon alors récapitulons brèvement...Keiji avait annoncé le nom de la victime de Shean, c'est dire Léonie, qui n'est autre que la petite amie de Shean qui venait d'accepter de la torturer comme jamais il n'avait torturer, sous les yeux de Keiji, avec le sourire et l'envie qui va avec !! C'est ça je me trompe pas ? Bon...trouvez le problème ^^

Oui...la question était de savoir pourquoi Shean avait accepté un truc pareil ?! C'est simple. Enfin presque...
Disons que c'est un peu lié à so passé bien sûr fallait s'y attendre. Toute sa vie, et depuis ses 3 ans environ, Shean avait cherché quelque chose qu'il n'avait pas, mais que tout le monde sur terre à part lui avait et connaissait : l'amour. Que ce soit de l'amour maternel, paternel, fraternel, avec une fille ou des trucs dans le genre. Oui, ça avait été son but durant toutes ces années. Et bien c'est en partit pour cela que Shean s'était mis à violer. A New York, il avait trouvé les filles. Restait plus qu'à trouver l'amour qui va avec. Oui mais qu'est-ce que l'amour ?? Une autre question que se posait Shean bien sûr.
Et donc, c'est en se tapant des tas de nana qu'il avait essayé en vain de ressentir ce sentiment tellement fort dont on lui avait parlé et qu'il voulait absolument avoir. Et oui Shean est un type orgueilleux. Il voudrait tout avoir...
Mais au bout du compte : rien. Pas un seul pépin de réel sentiment. Il avait rien trouvé du tout. Et enfin, il s'était retrouvé ici.

La première personne qu'il a rencontrée ? Léonie bien sûr. Au début rien de spécila. Un échange de quelques mots et d'une cigarette. Et puis évidement que fait Shean lorsqu'il tombe nez à nez avec une jolie fille ? ^^
Alors bien sûr drague, petit oeuil malicieux, contact et...baiser. Là, tout s'est allumé comme un feu d'artifice. Si vous avez pas connu le coup de foudre, vous pouvez pas comprendre, et c'est un sentiment qu'on ne peut pas vraiment décrire.
Une boule de feu dans le ventre voilà comment on peu dire. Le coeur qui bat plus vite que la musique, les joues qui rougissent, la chaleur, l'envie...
Et donc je ne vous raconte pas comment cela s'est terminé tout le monde s'en doute. Un rapport...particulier qui avait fait prendre conscience à Shean qu'il venait enfin de trouver ce qu'il cherchait.

Il aurait dû sauter de joie et vivre le grand amour avec Léonie la tête sur un petit nuage ? Et bien non...
En fait, il avait eu peur. Oui peur. Il n'avait jamais imaginé que l'amour soit ça. L'amour impose un changement de soi qu'on ne contrôle pas. on veut plaire, on veut tout faire pour être auprès de celle qu'on aime, la combler, faire le dous, le tendre, l'amoureux. Bref, tout ce que Shean déteste !! Et oui, aimer signifiait changer ! Transformer sa vie exitante de violeur, fumeur, coureur de jupon et malfaisant en ue vie de bisounours !! C'était écoeurant ! Il ne pouvait même pas l'imaginer !

Mais il s'était laissé emporter au début. Se disant qu'il était pas assez stupide pour tomber dans le paneau, relachant sa vigilance, se laissant peu à peu enfoncer dans ce piège infernal...pour finir par presque se laisser prendre. Mais non. Il avait tenu bon, mais maintenant, il avait peur. Peur de ressombrer et devenir comme ceux qui aiment...
Alors voilà pourquoi il venait d'accepter aussi facilement la proposition alléchante de Keiji. Tout seul, il n'aurait pas eu le courage de couper ce lien qui le tenait encore à cette fille. Tandis ce que si il la torturait de ses mains, devant Keiji et ses encouragement, c'est sûr qu'il pourrait enfin y arriver ! Alors bonheur ! Liberté totale ! Il pourrait faire ce que bon lui semble sans rien craindre du tout ! Hé hé hé... Twisted Evil

Vous comprenez mieux maintenant ? Parfait...ça facilite les choses et ça répond aux questions. Hein ? Comment ça " Et Léonie dans tout ça" ? Shocked
Ah oui...et bien rien du tout. Elle n'était pas la seule à se faire torturer dans ce pensionat. Est-ce que les autres en sont mort ? Non. Bon bah alors ! Et personne n'est mort non plus d'un chagrin d'amour ! Si elle veut se suicider désolé mais là, ça ne devient plus son problème. Et oui...la dure loi du petit Shean ^^

Bien...Revenons à notre épisode maintenant que tout est plus claire chez tout le monde.
Shea avait été...surpris par cet élan qu'avai eu Keiji. Ca pour sûr il s'y était pas attendu. Bon Shean n'était pas bête il savait que la probabilité que Keiji soit homo était à peine de...5 % ? ^^
Et pour Shean 0% bien sûr ! Ah lui en parlez même pas quoi ! Les films c'est bien joli mais bon là...réveillez vous on est dans la réalité ^^ C'est une blague !

Bon Shean avait donc été secoué mais rien de bien grave. Mais il venait bien de lui faire comprendre qu'il avait pas intérêt à recommencer. Bah oui attendez si quelqu'un les voyait ?! C'était la fin de Shean Kurtis là il pourrait plus se montrer !! N'exagérons pas mais bon tout de même ce serait pas loin.
Mais...il lui éclata de rire au nez. Hein ? Oh arrêtez on sait tous que Shean est très drôle, il le sait aussi mais bon...il ne voyait pas trop où était la blague dans ce qu'il avait dit. Il était sérieux là !

Shean regarda donc Keiji dans son fou rire, haussant un sourcil, croisant les bras. Non mais je vous jure. Hein ?...non, non rien Keiji vas-y continu si ça te fait plaisir après tout tu dois pas rire comme ça souvent hein ?
Bref, Shean attendit tout simplement que Keiji est fini son trip en le regardant d'un oeuil étrange. Enfin, il finit par reprendre son sérieux. Enfn si on pouvait dire ça comme ça...
keiji reprit sa voix mielleuse. Oh non...qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête celui-ci. A force Shean était habitué...quand Keiji commencait à lui parler avec ce ton si pécila qu'il"aimait" tant, c'était pas forcément très bon signe pour lui. Tss...vas-y on t'écoute. ^^

Domage ? Ooooh...c'est un compliment ? Non...Shean semblait perturbé. Il resta silencieux en regardant Keiji toujours avec ce regard étrange.
Keiji s'avança, Shean ne bougea pas. Jusqu'à ce qu'il sente la main de Keiji sur son torse, glissant sa main sur ses vêtements en disant qu'il l'attirait. Hein ? Quoi ?!

Shean fit un pas en arrière en regardant Keiji comme sil il sortait d'un asile. Bon il jouait la comédie il avait compris mais mettez vous à sa place ! Pourquoi qu'il sort pas une vanne bien juteuse pour rentrer dans le jeu ? Heu...pas envie ^^
Keiji poussa un soupir et le regarda. Puis il fit la moue et prit un air déçu.
Ca lui plaisait ? Keiji...t'as pensé à te lancer dans une carrière de comédien ? ^^

Shean haussa un sourcil, le fixant toujours. Et il finit par dire que, si il ne voulait plus qu'il l'embrasse, c'était à lui de le faire ! Non mais t'es pas ouf ?! Shocked Attendez deux secondes.......(Reconditonnement....). C'est bon c'est repartit dans le cerveau de Shean ça a finit par passer ^^.
QUOI ?!

Il ouvrit de grand yeux mais ne dit toujours pas un mot. Sa gorge avait calé...
Un vrai baiser en plus ? Heu...parce qu'il existe des faux ? Ah...excusez Shean il était pas encore au courant ! ^^
Et bam. Le chantage était passé.
Oh non c'était pas juste ! Keiji lui coupait carrément l'herbe sous le pied !

Bon...qu'est-ce qu'on fait Shean ? Pour lui pas question de laisser passer une telle aubaine hein ?! Ca non ! Mais vu le prix à payer c'était bien raisonable ?...mmh...pas sûr...
Et pourtant. Shean fixait Keiji du regard. Bon il avait reprit un peu de contenance.

Il se redressa. Son ventre allait presque mieux. Il resta un moment silencieux, puis arbora un sourire narquois. Oui un petit sourire mesquin aussi...
Il ricana.


"- Je vois...on a rien sans rien hein ?"

Il poussa un long soupir, presque éxagéré puis regarda toujours Keiji.
Qu'allait-il répondre ?
Attendez il réfléchit laissez lui temps un peu bande d'ingrats ! Il joue gros je vous signal ^^ Allez Shean c'est bon t'as tranché ? Oui ? Alors on peu y aller.
Alors si Keiji voulait jouer, alors on allait jouer. Shean adore jouer... Twisted Evil
Alors évidement il résiste à rien quand il sagit de s'amuser un peu. Même pour ça vous voyez ! Un point faible ? Hum...il y avait jamais penser. Bah c'était pas le moment !

Shean se mordit la lèvre puis finit par atrapper le bras de Keiji et l'entraîna plus loin. Ah oui on veut bien jouer mais avec ce genre de jeu c'est à l'écart des regards indiscrets hein ^^
Bon il se préparait psycologiquement aussi...^^ Faut avouer c'était pas simple. Et pourtant il allait pas y aller par quatre chemins ! Il allait y aller franco. Vite fait bien fait. Plus vite ce sera finit et plus vite il pourra passer aux choses sérieuse. C'est marant le chantage vous trouvez pas ? ^^

Bref, il entraîna Keiji derrière un vieil arbre et la plaqua contre celui-ci. Il atrappa le col de sa chemise, le fixant droit dans les yeux.

Ah ah...là je sent que tout le monde a arrêté de respirer...^^ On laisse un peu de suspens c'est tellement agréable...Quoi je suis méchant ? Mais non....on met un peu de piment c'est tout ^^ Bon allez...promit j'y viens. Après une petite explication sur la vie très éxitante des crevettes ok ? ^^ Non, non je plaisantais !!
On y reviens !!

Il approcha son visage tout près de celui de Keiji et murmura avec un sourire narquois :


"- J'espère que tu réalises le sacrifice que je fais pour toi. C'est un honneur. Une première et une dernière...alors profites en bien..."

Et...il l'embrassa. Voilà c'est tout le post est finit le rideau se ferme aurevoir les gens bye bye j'espère que le spectacle vous a plus tchao les enfants ^^.....personne n'est partit ? Haaan...c'est pas juste pauvre Shean. Allez je fais ça pour vous hein.

Il avait voulu un vrai baiser ? Et bah il était servit...Shean n'y allait pas avec hésitation et timidité, bien au contraire ! Pas compliqué...suffisait qu'il s'imagine une bombe à la place de Keiji et pis voilà ^^ Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand un garçon embrasse une superbe créature ^^ Sauf que là....la sublime créature était pas, je vous l'accorde, très conforme à ce qu'on pouvait imaginer m'enfin...un peu d'imagination quoi ^^

Bref. Keiji eu le droit au plus beau baiser de sa vie ^^ C'est pas beau ça ? Un baiser hardant, langoureux, à la fois sensuel et légèrement gourmand...je vous l'ait dit Shean sortait le grand jeu ! Il mit même une main derrière la nuque de Keiji, l'autre plaquée contre son torse, le maintenant contre l'abre. Puis il se détacha, regardant Keiji avec ce sourire mesquin du début...
Il passa sa langue sur ses lèvre et haussa les sourcils.


"- Je dois t'avouer quelque chose...tu m'attires énormément aussi..."

Comédie ok ?! Plaisanterie ! Et rien d'autre ^^ Ah il avait voulu jouer il avait gagné le pompom ! Shean le lâcha et se recula un peu, toujours souriant.

"- Bon...je suppose que je peux choisir maintenant non ?"

Il allait attendre son autorisation avant ^^ Ce serait pas drôle autrement.
Bon bah voilà...il l'avait embrassé, et bien comme il fallait en plus ! Allez quoi il a le droit maintenant non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

(Avec la permission de Keiji je vient^^)

Arella était seule, elle marchait enfin sautillé, les pieds nues. Tout en sautillant elle venait de comprendre que son coeur mentait. Elle n'était pas amoureuse d'Anthony, non, mais d'un autre garçon. Elle fut rapidement regoins par Wolfy, le loup apprivoisé, ben oui elle lui a donné un nom. Elle chantonné dans le cimetiere quand elle entendut un bruit ou plutôt une fin de phrase. "Embrasse-moi toi", hein il y aurait un nouveau couple a détruire? Mais quand elle s'approcha elle vit Keiji et ... Shean? Tient et en plus Shean embrassa Keiji... Elle émit un petit ricanement caché derière les buissons. Puis toujours caché:

Alors on s'amuse sans moi ,Shean?

Elle rigola tout en les regardant à travers les buissons
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

( Aaaah mon Dieu ça y est je suis mort !! pale xD )

Shean ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ce que quelqu'un débarque. Et peut-être encore moins Arella. Et encore il avait de la chance ça aurait pû être quelqu'un de pire non ?! Allez savoir qui...
Il se retourna brutalement, la foudroyant du regard. Pourquoi il se mettait dans cet état ?! Mais réveillez-vous elle venait tout juste de le prendre à embrasser un autre mec ! C'était la honte internartional !
Il serra les dents mais finit par se détendre et a prendre un sourire narquois.


"- C'est peut-être parce que tu ne me contente pas assez..."

Oh que c'est méchant ça ! ^^

( dsl pour ce mini message ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Il se retourna brutalement, la foudroyant du regard. Il serra les dents mais finit par se détendre et a prendre un sourire narquois. "- C'est peut-être parce que tu ne me contente pas assez..." Arella se rapprocha de lui, elle ne pas le contenté, c'est pas grave, elle, elle prenné son pieds avec lui et surtout elle adoré faire ça avec lui deriere le dos de sa soeur. Elle ricana

Te met pas dans cette états mon cheri, je vais me taire. Sa me plais que tu embrasse un mec et surtout Keiji

Elle fit un clin d'Oeil a Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Mon chéri. Ah...ça l'amusait ça tien. Une fois de plus on prouve à tout le monde que Shean est vraiment un vrai...comment dire ? Hum...un imbécile oui si vous voulez ^^ Mais c'est pas tout à fait le mot hein ? Bref. Le fait est que Shean faisait des "choses" avec d'autres filles derrière le dos de Léonie. Oui mais attention, cette autre fille n'était autre que sa soeur en plus ! Imaginez le dilem. Enfin pour Shean c'était pas du tout un problème vous vous en doutez !

Il regarda Arella qui s'était approchée. Ca lui plaisait ? Ah ! Attend Shean explique lui avant qu'elle de fasse des idées bizarres !


"- Te méprends pas Arella...crois moi j'ai pas fait ça par plaisir..."

Quoi que...Il avait prit seulement du plaisir dans le jeu hein pas dans le fait d'embrasser Keiji non pas franchement ! Bref...faut dire que ça l'embêtait un peu cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lieu ^^ [Keiji]   J'adore ce lieu ^^ [Keiji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce lieu ^^ [Keiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu familier...[pv angel]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: