Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après l\'infirmerie[pv Shean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: après l'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:50

Keira arriva accompagner de Shean dans la forêt elle ne lui avait aps encore parler de tout le trajet et au bout d'un moment elle s'arrêta enfin, elle s'arrêta a une endroit de la forêt ou il y avait une petite étendu d'herbe entre les arbres, la il y avait plein de sang, elle se tourna ensuite de Vers shean

Tu vois ses la que J'ai quitter Keiji et c'ets la qu'il c'ets battu avec Darren a coup de couteau...

Elle se rappeler se qui c'était passer le moment ou Keiji avait failli mourir et ou elle l'avait supplier de ne pas la laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Shean non plus n'avait pas parlé. Il n'y avait rien à dire. Il la suiivit jusqu'à la forêt, et observa le sang qu'elle lui montrait. Il regarda la scène avec un sourire sadique. Mais quand il regarda le regard un peu moins content de Keira, il effaca son sourire et haussa les épaules.

"- J'ai du mal à croire que ce blondinet soit capable d'enfoncer un couteau dans ton bonhomme là. Enfin bon..."

Il regarda de nouveau le sang un peu partout et grimaça.

"- Pouah...en tout cas c'est une vrai boucherie. Mais pourquoi t'as quitté Keiji au fait ? J'ai pas bien saisit le problème !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:22

Keira regarda longuement la scène du crime comme on pourrait dire tout en écoutant Shean

Sa ma autant étonner que toi mais Keiji l'avait bien amocher et sa a eu comme effet de l'énerver encore plus...

Celui-ci lui posa la question clé elle sourie puis se tourna vers lui

Je lui avait demander d'éviter Darren il ne la pas fait... il c'ets même attaquer a lui...Quand il l'a attaquer je me suis vraiment énerver, et au moment ou il aller redonner un coup de couteau dans le ventre de Darren je lui et tordu violament la main puis je lui est dit sous la colère que je ne voulais plus de lui...

Elle se rappeler du craquement de sa main quand elle lui avait retourner, il avait bien était surpris de la voir se jour la mais le pire c'était quand il avait voulu se laisser mourir et c'était pour sa que Keira n'était aps encore retourner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:26

Shean écouta son histoire avec un certain amusement. Waw...ils s'aimaient vraiment pas ces deux là. Domage qu'ils n'aient pas crevés pour de bon. Enfin...on a pas toujours de la chance. Il hocha la tête et reprit un air grave.

"- Je vois...en même temps...si il aime tant faire souffrir les gens...pourquoi l'en empêcher ?"

Il pensait un peu à lui même en diasnt ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Keira sourie encore

Je ne l'empêche pas d'attaquer els gens, je lui ets juste demander d'éviter els seul amis que j'ai... ce n'ets pas si dure que sa , non?

Keira soupira

Mais il vaudrais mieux que je n'ets aps du tout d'ami car j'aurai trop peur pour eux, Keiji est quelqu'un de jaloux et il ne supporte pas que je fréquante quelqu'un d'autre... D'un coter je pense que si il avait des amis je serai aussi jalouse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:26

Shean l'avait écouté sans l'interompre, de son air séreux qu'il prenait rarement. Il sortit un cigarette et l'alluma pour tirer une taffe. Il laissa planer un long silence avant de prononcer une phrase, sans même la regarder, fixant le pied de l'arbre ou le sang n'avaient pas totalement finit de se fondre dans la terre.

"- Et malgrès ça...tu l'aime."

Une constation qui paraissait évidente, mais après ce qu'elle venait de dire, ça ne l'était peut-être pas autant. Shean posa ses grands yeux noirs sur Keira. Il ne disait pas ça pour qu'elle oublit Keiji et pour qu'il puisse profiter d'elle comme il aurait bien voulu. Il aurait pû, mais il ne le faisait pas. A quoi bon ? Keira était la seule personne qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Keira écouta Shean puis se tourna vers lui avec une mine un peu triste et lui piqua sa cigarette comme la dernière fois pour se tirer une taffe

Oui malgré sa je l'aime...

Elle se recula avec la cigarette

Plusieur fois j'ai failli me laisser mourir et a chaque fois il ma retenu cette fois au refectoire sa devez être une fois de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

Keira lui piqua une fois de plus sa cigarette et commença à la fumer. Shean sourit. Décidément elle lui taxerait toutes ses clopes. Mais cette fois, il n'en ralluma pas d'autre. Keira recula et Shean l'écouta parler. Il sourit.

"- Je les auraient pas laissé faire moi t'en fait pas."

Il fixa Keira dans les yeux et pencha la tête sur le coté avec un regard et un sourire mystérieux.


"- Mais tu sais...il faut savoir oublier et tourner la page. C'est un vrai mec qu'il te faudrait. Un mec qui t'aime pour de vrai."

C'était de lui qu'il parlait là ? Tss...il y connaissait rien du tout à l'amour ! La seule chose qu'il connaissait c'était l'amour entre les draps. Mais c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:08

Keira sourie a Shean, il voulez vraiment sortir avec elle celui-la. Elle se rapprocha de lui et se mis tout près de lui pour le regarder dans les yeux...

Il m'aime pour de vrai...

Sa elle n'en douter aps une seconde, keiji était un vrai mec sa aussi c'était vrai enfin bon je vois aps comment on ne peu pas être un vrai mec (xD)

Keira avait bien l'impression que Shean voulais toujour lui dire que lui serai mieux que Keiji


Pourquoi veux-tu sortir avec moi?

Elle baissa le regard cette fois

Je n'en vaux pas la peine... Sauf si c'ets juste que tu a envie de me mettre dasn ton lit... Si tu est ce genre de personne je ne te veux même pas comme ami...

Cette fois elle le regarda froidement pour lui montrer que si il voulais juste coucher avec Keira il falait mieux qu'il oublie tout de suite cette idée débile
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

Keira s'approcha de lui et lui dit que Keiji l'aimait vraiment. Shean haussa un sourcil. Ah bon ? Il le montrait drôlement mal ! Mais bon...Keira appréciait les mec assez solides et méchant garçon. Keiji résumait assez bien cela. Shean aussi d'ailleur.
Puis elle posa une question qui laissa Shean sur le c*l. Pourquoi ? Heu...très bonne question. Parce qu'elle était belle ? Oui...Parce qu'elle était gentille, aimable, intélligente ? Sûrement. Personne n'avait vraiment aimé Shean dans toute son existance, il n'avait trouvé que du mépris à son égard donc du coup, ce coté de Keira lui plaissait.
Elle rajouta autre chose. Juste pour la mettre dans son lit ? Shean ne pû retenir un sourire. Non pas vraiment pour ça. Oui, il aiamit violer c'était sûr. Il aimait faire l'amour, encore juste ! Mais avec elle, c'était différent. Il n'attendait pas ça d'elle. Il attendait quoi alors ? Pff...l'amour c'était trop compliqué. Il était pas pret pour une relation sûrement. Il la regarda et haussa les épaules.


"- Non...je ferais pas ça. Mais...ta question me laisse un peu couillon tu vois...je pourrais pas y répondre."

La réponse aurait pûe être toute simple : parce que je t'aime. Mais c'était quoi aimer ?? Un mot inconnu à Shean. Il irait jeter un oeil dans un dico à la bibliothèque ^^
Il soupira, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Keira sourie a la réponse de Shean, puis elel rigola même, franchement elle adorer les réponse de Shean, il parler le language des rues comme on pourrait dire, et elle l'avait beaucoup employer étant jeune quand elle vivait dans els rues avec un groupe a toujour faire des bêtise par-ci par la.

De toute façon je crois que tu y survivrer pas si tu essayer de me violer...

C'ets vrai après tout son tuteur avait bien essayer mais elle l'avait tuer...Enfin bref elle savais que Shean ne ferai pas sa même si elle ne le connaisser aps vraiment

A par moi t'a bien quelqu'un d'autre en vu...?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

Shean sourit. C'est vrai, il la croyait bien capable de lui détacher la tête du corps si il avait essayé, heureusement qu'il n'y avait même pas pensé. Il haussa les épaules.

"- T'en fait pas t'es tranquille."

Puis elle lui posa ue drôle de question. Quelqu'un d'autre en vue ? Shean prit un ait géné. Ah...terrain glissant ! Mais bon...de toute façon vu le peu de chance qu'il avait avec Keira, mieux valait se résigner. Il la regarda et hocha la tête.

"- Oui...Pourquoi ?"

Pas de nom pour l'instant...c'était pas le détail de la question !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:31

Keira sourie quand il dit qu'elle était tranquille elle.

J'éspère bien...

Elle rigola un peu puis il répondit a sa question sans mentionner le nom de l'autre fille, sa ne faisiat rien car de toute façon elle ne lui avait aps demander.

Et bien va lui demander a elle...

Elle fit un petit sourire, puis baissa un peu la tête

Si un jour je suis avec Keiji essaye aps de faire le malin, j'ai aps envie qu'il t'arrive quelque chose... D'accord

Si on liser entre les ligne sa voulais dire que Keira aimer bien Shean et qu'elle voulais aps que Keiji lui face la tête au carré
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

Shean haussa les péaules. Au diable ce Keiji de malheur tien...C'était pas vraiment lui problème. Mais bon...
Il hocha la tête en regardant Keira.


"- Ouais...ok."

Bizarre les réponses de Shean. Il était pas vraiment à l'aise. Il soupira en passant une main dans ses cheveux.

"- Bon bah...c'est le premier rateau de ma vie."

Il ricana. Ouais, c'était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

Keira sourie un peu amuser puis s'approcha de Shean et lui donna un baiser sur la joue, même si elle ne retourner pas avec Keiji elle ne serai aps prête a se remettre avec quelqu'un d'autre

Désoler...

Elle rigola ensuite et se recula

Et bien je ne me suis encore jamais reçu de rateau
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:53

Shean la regarda et commença à rire.

"- Non sans blague...jamais ? Ca m'étone pas."

Il sourit et fouilla dans sa poche pour sortir une cigarette. Sa dernière. Il la tendit à Keira.

"- Tien je te la donne celle-là."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Keira sourie au compliment de Shean

C'ets peut être par ce que je demande jamais au garçon de sortir avec moi... A part Keiji je suis sortie avec un chef d'une bande...Enfin sa a mal terminer

Sa avait si mal terminer acs la fin elle l'avait tuer et avait aussi tuer toute sa bande...Mais bon ce gars la ne lui manquer pas trop...
Shean lui tendis sa dernière cigarette


non... c'est bon...S i ta des cigarette tu aurais pas enfin tu vois quoi quelque chose de plus fort que sa...

Oui keira avit était pendant des années une accros a la drogue en faite c'était grace a sa qu'elle ne se tuer aps étant jeune... Grace a sa qu'elle avait le courage de voler plein de chose pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:09

Shean l'écouta raconter vaguement son histoire. Un chef de bande ? Shean n'aimait pas les bandes. Beaucoup lui avait proposé mais il avait jamais accepté de les rejoindre. Lui, c'était en solo. Pas besoin de nullards dans les pattes.
Elle refusa sa proposition et lui demanda si il avait quelque chose de plus fort. Shean sourit. Oui...il avait.
Il plongea sa cigarette dans sa poche, puis en sortit quelque chose qui ressemblait vachement à une plaquette de doliprane. Oui...c'était pour passer innaperçut. Sauf que ça n'avait rien à voir avec un doliprane.
Il tendit al plaquette entière à Keira.


"- Tiens...j'en ai d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:12

Keira regarda Shean sortir une plaquette qui ressembler a une plauette de doliprane, elle sourie puis il lui tendis le paquet... Elle le pris et ouvris une des endroit de la plquette laissant tomber la poudre dans sa main puis elle l'avala.. Elle se tourna ensuite vers Shean.

Avant j'était une accro a tote les drogue, tu verrai comment j'était... les gens me regarder bizarrement dans la rue...Je me ficher d'eux... je me ficher de tout... J'avais qu'une suel envie toujour en reprendre... Pour oublier...

Elle fit un sourire triste puis comença a sentir l'effet de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Shean l'écouta raconter. Accro à la drogue ? Elle ? Il aurait pas deviné. Générallement, lui, il évitait de trop en prendre parce que ça avait des effets un peu bizarres quand il s'énervait. Assez dangereux d'ailleur. Il sourit à Keira.

"- Alors ? Tu te sens comment ?"

Le truc avec cette drogue, c'est ça a jamais le même effet ou le même dégré d'importance sur tout le monde. On verait bien sur elle. Il la regardait toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:52

Keira sourie a Shean, elle était tout d'un coup heureuse, elle avait envie de le prendre dans les bras et de lui faire plein de bisous pour lui montrer qu'elle l'aimer bien. C'ets sur cette drogue était plutot forte et la prochaine fois Keira en prendrais surement moin.

Je me sens... Bien...

Elle sourie puis se rapprocha une fois de plus de Shean... Elle s'approcha vraiment tout près pour être nez a nez avec lui...

Tu veux pas en prendre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:02

Shean sourit. Oui, généralement après ça on se sentait sur un petit nuage. Puis elle s'approcha. Tellement près que leur nez se touchaient à moitié. C'était l'effet de la drogue ? Intéréssant...Ola non ! Pas intéréssant Shean ! Elle est avec Keiji rentre toi àa dans le câne !
Shean déglutit difficilement et arbora un petit sourire.


"- Moi ? Heu...peut-être plus tard."

Il aurait bien aimé, mais il avait peur des conscéquences. Quelles conscéquences ?
Keira était très proche, il pouvait sentir son odeur, sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Keira sourie a voir Shean aussi gener partager entre l'envie d'en profiter ou de ne rien faire, après tout elle n'était plus avec Keiji la...

Qu'est ce qu'il y a je te plai plu?

E3lle fit une moue de gamine puis rigola, elle voulais s'amuser et Shean avait peut être envie de s'amuser... qui c'ets? Et puis de toute façon il y avait personne alors sa resteraient entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Si elle lui plaisait plus ? Quelle question...Peut-on oublier une fille en deux minutes ? Pas qu'on sache...
Elle commença à rire. La gorge de Shean se noua. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Si Shean faisait quoi que ce soit, Keira le regreterait et comme par hasard, se serait encore de sa faute ! Si il refusait...bah...si il refusait il regreterait sûrement un peu.
Il la regarda.


"- C'est pas ça mais..."

Shean avala sa salive, plongeant ses yeux dans ceux de Keira.

"- C'est que t'es pas dans ton état normal...tu ne sais pas ce que tu veux vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Keira fit sa petite mine dessus pusi recula un peu

Si je ses ce que je veux et la je veux m'amuser...

Elle regarda autour d'ele les taches de sang, elle trouver sa plutot marrant des tache de sang, vraiment elle devrait prendre une beaucoup plus petite doze la prochaine fois

Ta peur qu'il est des personne qui nous voye? Mais personne nous voix ici...Personne ne sera jamsi ce qui ses passer ici...

Elle sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l\'infirmerie[pv Shean] Empty
MessageSujet: Re: après l\'infirmerie[pv Shean]   après l\'infirmerie[pv Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après l\'infirmerie[pv Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Après une belle peur... [Diva]
» Après Keiji , Darren (bah oui vaut mieux que ce soit lui^^)
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: