Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après une belle peur... [Diva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41

Darren regarda avec un désespoir peint sur son visage, le désastre de son lit. Il avait à peine fermé l'oeil pendant deux heures qu'il avait fait d'horribles cauchemards. Sa couchette resemblait maintenant à un champ de bataille. Couvert de sueur et essouflé, il avala doucement sa salive et se leva en se retenant au mur pour atrapper des vêtements propres. Il sortit alors prendre une douche. L'eau au début était assez tiède et supportable. Mais soudain, alors qu'il s'apprêtait à sortit, elle devint subitement glaciale. Dans un cri, il sortit de la douche, glissa, et se ratrapp de peu au lavabo. Il grimaca et se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer. Un rien désormais le metait dans un état déplorable. Quand tous cela sera t-il terminé ?

Il se rhabilla lentement tout en repensant à cet instant passé avec Diva. Etais-ce une erreur de sa part ? Non... pourquoi est-ce que ça le serait ? Question idote... même morte, Kristinna était encore là... elle le serait toujours. Trop présente dans sa mémoire pour qu'il la considère comme faisant définitivement partit du passé. Il n'arrivait pas à l'oublier.
Il sortit des salles de bains en soupirant et fut prit de ses nausés habituelles, précédent souvent une crise maladive. Il ouivrit donc la porte des toilettes pour aller vomir Dieu sait quoi... puiqu'il ne mangeait plus depuis des jours...

Il partit ensuite se rincer le visage à l'eau froide qui lui fit du bien et leva le nez sur un miroir presque entièrement brisé. Il était d'une pâleur abominable... translucide, et la couleur de ses yeux nageait entre le gis délavé le bleu...
Il ferma justement ses yeux soulignés de cernes et se laissa glisser à genoux sur le sol, ses membres tremblants. Secoué de spasmes incontrôlables, il se recroquevilla sur lui-même en gémissant, entourant ses jambes de ses bras.
Dix minutes plus tard, sa crise cessait. Désormais immobile, essouflé, éreinté et meurtrit, Darren restait allongé sur le sol gelé du pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

Diva n'était pas très bien. Depuis l'incident Shean // Darren et elle qui plus est elle n'est vraiment pas très bien.
Elle n'a pas tord réussit a se remettre de quand elle était enceinte et peu de temps après elle fait une tentative de suicide puis vint l'incident.
Elle n'a qu'une seule envie maitenat c'est d'aller se pelotonner dans les bras de Darren et d'y rester toute la journée.
Elle a envie de pleurer a chaque moment de la journée, elle a des cernes pas possible car elle n'arrive pas a dormir depuis des jours et tout le reste qui s'acumule elle n'arrive plus, elle ne saît plus quoi faire pour être heureuse.
Ya rien a faire chérie, la seule chose a faire c'est atendre que le temps passe et que le malheure s'en aille comme il est venue.
Oui mais bon plus facile a dire qu'a faire quand même, et puis même si Diva est heureuse avec Darren ce qui est une bonne chose quand même elle ne saît pas comment s'y prendre avec lui.
Elle est toujours préocuper a ses petits soin mais putin sa devrait être l'inverse, d'accord lui aussi prend soin d'elle mais bon quand même. Pas si souvent que elle prend soin de lui non. Bon bref, c'est pas dramatique, ce qui est dramatique par contre c'est quand elle pense qu'elle va rester dans cette internat jusqu'a ce qu'elle crève.
Tout d'un coup comme ça elle ne se sentit pas bien et comme depuis peu de temps ces nausés matinale avait reprit elle courut vers les toilettes les plus proches et elle poussa la porte pour vomir juste et pile dans les toilettes.
Elle s'assit par terre après avoir vomi et elle s'esuya la bouche avec un petit bout de papier qu'elle prit du rouleau d'a côté.
Elle soupira les larmes lui venant aux yeux.
Elle était enceinte, mais merde quoi, merde de merde.
Elle pleura elle n'en pouvait plus, elle s'arêta soupirant et s'essuyant les larmes d'un revers de main énerver et elle tendit l'oreille.
Quelqu'un d'autre était là mais elle ne bougea pas d'un poil.
Elle respirer faiblement lachant des petites pleintes a peine audible.
Atendant que le temp passe.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:41

Décidément tout le monde avait la santé fragile ces temps-ci. Ca devenait presque comique d'ailleurs... deux pauvre ados en train de vomir et de lutter contre une douleur corporelle. Différente peut-être, mais pour le moins inconfortable, vois insupportable pour ce qui était de Darren. Celui n'avait même pas entendu Diva débarquer. Il était profondément concentré sur sa respiration et le contrôle de son corps détraqué par le temps et les souffrances. Il était gelé, il tremblait de partout, et pourtant à l'intérieur, il avait tellement chaud qu'il avait l'impression de fondre ou se liquéfier. Oui c'était pas du jolie...
Lentement, il esseyait de respirer doucement mais sûrement, et également d'ignorer autant que possible la douleur difusé comme un venin dans tous ses membres. Il ne savait pas d'où ça venait, ni ce que c'était ce genre de crise, et ne voulait pas le savoir. Peut-être un signe de la mort qui venait enfin le chercher...
Non. Il ne devait pas mourir... il avait promi. Des promesses, toujours des promesse... tout était si compliqué !

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Darren sentit sa crise se disperssée, et devenir de moins en moins présente. Il ne bougeait toujours pas, le souffle court et le visage contre le carrelage gelé de la pièce sombre. Enfin, lorsque toute douleur ne furent plus que de mauvais souvenir, il se redressa dans une grimace en position assise, le visage entre ses mains. Il inspira une dernière fois profondément, puis expira lentement. Puis il rouvrit les yeux et laissa retomber ses mains. Il prenait l'habitude de ces satanés crises. Il redoutait pourtant la prochaine. Souffrir était devenu quotidient, mais jamais très agréable.

C'est alors qu'il sentit une présence et entendit un léger bruissement. Il s'appya sur le lavabo et se redressa, ignorant volontairement le miroir, et jeta un regard vers les cabines. Il n'arriva évidemment pas à dicerné convenablement de qui il sagissait, sauf peut-être que c'était une présence féminine. Keira peut-être... d'après ce qu'il savait ses allés et retour ici devenaient fréquents. Il avala sa salive avec difficulté, puis s'avança pour reconnaître Diva, agenouillée face aux WC.

Ce fut assez étrange dans l'esprit de Darren. Il se demandait pourquoi elle était là évidemment et devina sans trop de problème qu'elle venait de vomir elle aussi. L'autre question était de savoir pourquoi elle avait vomie. Et là ça devenait plus compliqué... ou trop effreyant... ou pas assez clair...
Darren se baissa à la hauteur de la jeune femme en l'entourant d'un bras et déposa un léger baiser sur sa joue.


- Ca n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui se passe... tu... tu es malade ?

Il esperait. Enfin disons qu'il préférait qu'elle soit un peu malade que réellement en danger. Ou autre chose... bizarrement cette hypothèse ne lui traversait pas facilement l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:54

Elle n'avait pas l'air bien ... Non bien sûre que non elle n'était pas bien vu qu'elle était enceinte. C'était logique qu'elle ne soit pas bien après l'incident qu'il y avait eu avec Shean quand même non ??? Oui c'était bien vrais que c'était quand même un peu partis en sucette live mais bon on ne pouvait pas faire autrement c'était comme ça et pas... autrement d'ailleurs !! ^^
Diva n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus de cette peine qui lui lanciner le coeur a longueur de journéecette peine et cette haine quel éprouver pour Shean était t-elle qu'elle avait envie de mourir sur place !!
Oui elle avait bel et bien envie de mourir sur place vous l'avez bien entendus !!
Après avoir bien vomis a côté de la cabine de Darren elle écouta celui ci lui dire inquiet "Ca n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qui se passe... tu... tu es malade ???"
Diva fondit en larmes dans les bras de Darren reniflant fortement et pressant son corp contre le sien en disant :


- Je suis désolé Darren... S'il te plaît ne me quitte pas... Je t'aime...
Je ferait tout ce qui est mon possible pour arranger les choses. Je te le promet.
Mais... Je suis enceinte...


Sa doit faire un choc comme ça mais vaut mieut le dire maintenant que sa plus tard quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Darren serrait Diva contre lui pour tenter de la rassurer et de la calmer. Il n'aimait pas la voir comme ça. Grâce à elle, il avait retrouvé une partie d'âme qu'il croyait morte et entérrée. Ou qu'il avait entérrée lui même qui sait. Pour ça, il lui était grandement reconnaissant. Un sentiment nouveau était né en lui.
Il n'esseyait pas de comprendre pourquoi elle venait de vomir. Ca semblait bête mais il n'arrivait pas à y rélfléchir. La jeune femme pleura et se pressa contre lui tandis qu'il couvrait son visage de baisers et de caresse pour la tranquiliser.

Elle s'excusa alors pour Dieu sait quoi et le supplia de ne pas la quitter, qu'elle l'aimait, qu'elle ferait tout pour arranger les choses, avant d'annoncer qu'elle était enceinte.
Darren ouvrit subitement les yeux alors que son coeur loupait un battement. Toujours contre elle, il était incapable de prononcer un mot. Enceinte... enceinte de...


- Oh non !

Il la lâcha, les larmes aux yeux, prenant la tête de la jeune femme entre ses mains tremblantes.

- Diva ! Non !! Non pas ça ! Je... bon sang un bébé mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour être aussi stupide !!

Il se releva, la tête entre ses mains comme s'il désirait exploser son crâne. C'était un peule cas. Il opta pour un coup de pied dans le mur de la cabine.

- Je suis un idiot ! Un triple idiot ! J'aurais jamais dû faire ça ! Jamais je... si j'avais sû...

Il avait envie de se détruire. Là. Maintenant. Il venait de faire la pire connerie de toute son existance et frachement c'était pas banal toutes les conneries qu'il avait faîtes ! Avoir un bébé, il en avait rêvé. Mais pas maintenant, pas déjà, pas comme ça !!! Et surtout pas ici !

Il regarda Diva, se pencha de nouveau vers elle pour la redresser et la serra de nouveau contre lui.

- Je suis désolé Diva. A cause de moi tu va vivre les pire souffrances que... ce bébé ne pourra jamais survivre... il va grandir dans cet enfer... si jamais il arrive seulement à naître avant que...

Il paniquait litérallement. Il regarda de nouveau la jeune femme.

- Personne ne doit savoir a part toi et moi Diva. Tu entends ? Per...

Il leva soudain les yeux vers une caméra et lança une injure. Il pria pour que personne n'ai rien entendu de la conversation... c'était sûrement peine perdu.

- Ecoute Diva... beaucoup de gens vont en vouloir à notre enfant. Beaucoup. La directrice peiut-être... les surveillants... c'est interdit tu sais les... je... "ils" ne doivent jamais l'apprendre ! Si... si jamais Keiji ou Shean l'apprenaient se serait catastrophique Diva ! Personne ne doit l'apprendre ! Tu me promet de rien dire n'est-ce pas ?

Il se rendit compte qu'il paniquait trop. Il inspira profondément, ce qui lui fit reprene ses esprits. Il baissa les yeux sur le ventre de la jeune femme, encore trop plat heureusement, et se surprit à sourire.

- Je n'aurais jamais cru vivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:38

Pleurant tout son soul Diva venait d'annoncer la nouvelle a Darren. Comment alait t'il le prendre ? Sûrement pas plus mal que Shean l'avait prit quand celui ci l'avait su.
Quoi que Diva ne connaissaît pas si bien que ça Darren. Mais non... Il n'était pas comme ça et elle le savait perinament bien sûre. Elle le regarda droit dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire et elle entendit celui ci dire premièrement "Oh non !!".
En ayant dit ça il l'avait lacher violement ne contenant plus ses larmes elle rouler sur les joues de Darren sans même savoir pourquoi ni ce qu'il lui arriver. Diva essaya de le prendre dans ses bras mais celui ci se débatit un peu pour enchaîner en disant "Diva ! Non !! Non pas ça ! Je... bon sang un bébé mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour être aussi stupide !!".
Diva pleurait de plus en plus la nausée lui reprenant mais ce n'était pas si qui la préocuper le plus elle dit a Darren :


- Je suis vraiment désoler... Pardonne moi s'il te plaît... Ne me laisse pas toute seule... Je ne pourrait pas vivre sans toi...

Elle était carement a l'ouest elle aujourd"hui, sentant une envie de vomir pressante elle se retint l'écoutant dire les larmes aux yeux toujours en train de pleurer elle.
"Je suis un idiot ! Un triple idiot ! J'aurais jamais dû faire ça ! Jamais je... si j'avais sû..." Elle respira un petit coup en reniflant pour éviter de vomir en écoutant les phrases de Darren qui essayer de se contenir de gueuler et de pleurer en même temp pour dire "Je suis désolé Diva. A cause de moi tu va vivre les pire souffrances que... ce bébé ne pourra jamais survivre... il va grandir dans cet enfer... si jamais il arrive seulement à naître avant que..." ... "Personne ne doit savoir a part toi et moi Diva. Tu entends ? Per..." ... "Ecoute Diva... beaucoup de gens vont en vouloir à notre enfant. Beaucoup. La directrice peiut-être... les surveillants... c'est interdit tu sais les... je... "ils" ne doivent jamais l'apprendre ! Si... si jamais Keiji ou Shean l'apprenaient se serait catastrophique Diva ! Personne ne doit l'apprendre ! Tu me promet de rien dire n'est-ce pas ?"...
Diva aquièça timidement répondant a sa question presque du tac au tac pour dire :


- Oui je te promet de ne rien dire...

Timidement elle lui caressa la joue essayant de se faire pardonner pour l'écouter dire une dernière fois "Je n'aurais jamais cru vivre ça..."...
Il avait laisser paraître une once de bonheur et Diva rougit en souriant timidement.
Elle ne vit pas venir les nausées et elle ne put s'empêcher de vomir. Elle eut juste le temp de tourner la tête pour vomir dans la cuvette. Ecoeurer elle se vida presque du peu qu'elle avait engloutit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:32

Darren était à la fois fou de joie et complètement terrorisé. Coincé. Il aimait Diva, et l'idée d'avoir un bébé était une magnifique nouvelle ! Quelque chose de mreveilleux ! Après tout il avait toujours voulu fonder une belle famille comme la sienne dans le passé, avant la mort de sa mère. Mais ici, à Anguish, ce rêve s'était évanouit. Et voilà maintenant qu'il se présentait, réel, mais compltement innaccessible. Ce bébé n'existerait jamais que dans le ventre de Diva le temps de terminer sa croissance, et dans leur esprit. Il mourrait en ayant à peine onnu la vie ou u la lumière du jour. Rien qu'à cette idée, Darren était effondré. Pour lui, il était déjà mort. C'était injuste. Tellement injuste.

Diva lui promit de ne rien dire. Tant mieux. Keiji s'était bien mit dans l'idée de le détruire et il ne manquerait pas de se servir de cette magnifique aubaine ! Et ça, il en était hors de question ! Mais lorsque Diva aurait un joli ventre rond ? Tout le monde apprendrait la nouvelle. Là en revanche il ne pourait pas faire grand chose. Rrrah mais que dilem !! Diva se retourna subitement pour vomir de nouveau. Darren se pencha vers elle et posa une main sur son épaule, un peu perdu et inquiet.


- Diva ! Tu as besoin de quelque chose ? Un peu d'eau ? Dis-moi...

Il soupira. Ca l'énervait aussi de ne pas pouvoir l'aider autant qu'il le voudrait. Il posa son fron dont l'épaule de la jeune femme puis glissa une main sur le ventre de celle-ci. Il lui tardait tant de le sentir bouger... Il sourit et reprit la parole avec un sourire :

- Tu crois que ce sera un garçon ou une fille ? Tu aurais préféré quoi, toi ?

La question était un peu idiote état donné que ça ne changerait jamais rien. Mais justement... ça l'aidait à ne plus penser à ce qui attendait cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une belle peur... [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Après une belle peur... [Diva]   Après une belle peur... [Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle peur... [Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur donne des ailes ? [Maman Orang-Outan xDD]
» se défoule [pv Diva]
» Une belle nuit [pv Josh]
» après l\'infirmerie[pv Shean]
» Oh my friend <3 [PV Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: