Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jade, pour vous desservir

Aller en bas 
+2
Liam A. Campton
Jade Felloway
6 participants
AuteurMessage
Jade Felloway
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Jade Felloway


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: 17 ans, complètement barrée ça suffit comme raison ?
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:17

(c) Eden Memories
Jade, pour vous desservir KTA2
Jade
Felloway

FEAT. Nom de la personnalité Elizabeth Gillies
.
AGE :17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juillet, Londres
SITUATION AMOUREUSE : néant
GROUPE :Turbulents

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
Une matinée ensoleillée, des parents aimants qui attendent sa venue. Tout était réuni pour que la petite Jade commence sous une bonne étoile.
Petite, elle montra très tôt des symptômes étranges, la môme s'installait en retrait et observait ses camarades de jeu avec un sourire étrange sur le visage. Ses professeurs et ses parents ne s'alarmèrent pas pour autant, elle était discrète, c'était tout.

Jade, en effet, parlait peu, elle était douée cependant, et excellait à l'école, ce jusqu'à sa quatorzième année. Elle sortait du lot, gamine au teint pâle, peu encline à nouer des contacts, même ses parents n'en tiraient que quelques mots sans importance durant la journée. Sa mère commença à s'en inquiéter et on l'envoya voir une psychologue. Celle-ci ne vit rien d'alarmant, elle avait en face d'elle une jeune fille certes effacée, mais visiblement équilibrée, et la vie de Jade reprit son cours, tranquillement.

A quinze ans, elle commença à se laisser aborder par les garçons du quartier, elle accumulait les conquêtes, mais une fois que l'amourette se terminait l'ex en question évitait la jeune femme tant que possible. Rien d'alarmant, toujours, jusqu'à ce qu'elle croise Terrence.

Agé de vingt quatre ans, l'homme avait remarqué Jade, leurs regards se croisaient assez souvent, et il finit par l'aborder. Une cigarette, un café, et quelques heures plus tard, la petite innocente suivait l'homme jusqu'à son studio miteux. Le nouveau couple semblait parfaitement assorti, deux grands silencieux, tout ce qu'il y a de plus correct en apparence. Un soir qu'il devait récupérer Jade à la sortie des cours, Terrence eut la surprise de la trouver avec une autre adolescente, le regard de la jeune femme l'intriguait. Ils se promenèrent ainsi tous les trois, tranquillement, bavardant plus qu'à l'accoutumée, Jade finit par s'approcher de l'oreille de son compagnon pour lui souffler quelque chose à l'oreille.

Cette fois, le petit ami ne devint pas l'ex, il eut un sourire, l'enlaça et le trio s'enfonça dans les bois pour une nuit teintée de mystère. Après cette fameuse nuit, les deux amoureux ne se séparèrent plus, et certains regards auraient pu de nouveau attirer l'attention. Notamment quand Jade refusait quelque chose à Terrence, il plongeait sur elle un regard de prédateur, et la jeune femme venait se lover dans ses bras avec une moue enfantine. Jamais de disputes jusqu'à ce matin d'avril.

[DEPECHE SPECIALE]

La police de Jisday, dans la banlieue de Londres a découvert le corps affreusement mutilé d'une adolescente, des recherches sont en cours pour trouver les responsables.
L'adolescente n'est autre que Mina Young, la jeune fille portée disparue depuis quatre mois déjà. Toute l'équipe de la rédaction présente ses condoléances à la famille et se joint à elle dans sa peine devant ce crime abominable.

Les deux tourtereaux sentirent le vent tourner. Terrence se montrait plus ferme avec sa jeune amie, plus pervers aussi. Il jouait d'elle, la rendant dépendante, s'assurant de pouvoir lui faire porter le chapeau si jamais on découvrait des preuves qui mèneraient jusqu'à eux.
Ses parents remarquèrent que la jeune femme s'emportait plus fréquemment, en proie à de violentes colères, elle hurlait et cassait tout ce qui passait à portée de main, mais quand l'heure venait de retrouver son petit ami, elle semblait toute autre, une enfant fragile, discrète, calme et douce. Deux visages bien différents qui inquiétèrent une fois de plus sa mère.
Retour à la case psy...pas vraiment, certes le rendez-vous fut pris, mais Jade ne s'y rendit pas, elle s'enfuit pour se rendre chez Terrence, espérant sans doute sa protection.

Le seul hic, c'est que Terrence avait également mis les voiles, la laissant livrée à elle même. Le pilier sur lequel son équilibre mental se reposait tomba brutalement, laissant la jeune femme totalement désemparée.

Rapidement retrouvée et ramenée dans sa famille, il leur fallut cependant se rendre à l'évidence, la jeune fille, âgée d'à présent dix sept ans, oscillait dangereusement entre des périodes où elle semblait une gamine étrangement inconsciente et d'autres où son visage d'ange se muait en un masque de cruauté. Elle n'hésitait plus à menacer ses propres parents, allant jusqu'à leur imposer ses propres règles. Impuissants, effrayés, leur protection prit un terme quand elle saisit un couteau qu'elle planta dans la main de sa mère qui avait simplement refusé de rester à la maison auprès de sa fille.





    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
Jade a un caractère plutôt border line. Il y a deux côtés, la jeune femme effacée et silencieuse c'est du passé, bien entendu. C'est une dingue, dangereuse. Elle aime traquer les plus faibles, s'attirer leur confiance par manipulation.Quand sa proie est suffisamment en confiance, elle en fera de tous petits morceaux, son plaisir, faire mal, entendre crier, pleurer, gémir. C'est sans doute pour cela que ses ex petits copains la fuyaient, une fois qu'elle les sentait prêts à être brisés, elle jouait de leurs corps, discrètement d'abord, puis avançant dans la violence. Jusqu'à Terrence qui partageait ses démons et n'hésita pas quand elle lui « offrit » une jeune fille pour leurs jeux pervers.
L'autre côté de sa personnalité, c'est Terrence qui la lui a révélée. Il aimait également faire souffrir ses proies, et pour lui Jade en était une, de choix. Une prédatrice comme lui certes, mais plus faible. Il lui imposa sa façon de faire, ses règles du jeu, à la fin de leur relation, elle le provoquait parfois ouvertement juste pour savoir qu'il jouerait avec elle, parce que pour elle, tout ça n'est qu'un jeu. Il lui apprit à endurer ses pires vices, et à en tirer un plaisir certain. Il l'acceptait telle qu'elle était certes, violente, dangereuse, sadique, mais entre ses mains, elle devenait douce, docile et totalement inoffensive tant qu'il ne la laissait pas s'amuser avec leurs victimes. Si la police n'a retrouvé qu'un seul cadavre, il y en a sans doute quelques autres qui pourraient bien surprendre quand ils seront découverts. Sans Terrence pour la canaliser, Jade est livrée à ses propres démons, à ses pulsions, et s'y laisse aller sans aucun remords. S'il était aussi dingue qu'elle, il avait au moins la faculté de pouvoir l'apaiser, une fois seule elle s'est retrouvée emplie d'une colère grandissante et ses parents sont devenus ses jouets. Son passé, leur amour ? Elle s'en contrefout, ce qui compte c'est la poussée d'adrénaline qui lui vrille les veine quand elle lit la terreur sur leurs visages, les faire plier à sa volonté sans aucun remords est devenu une véritable passion. Certes pour l'instant elle est quelque peu déstabilisée, pour ne pas dire paumée, mais elle prendra alors son visage de jeune fille sage et douce pour mieux attirer la confiance des gens qu'elle pourrait croiser. Manipulatrice certes, elle l'est, mais le manque de son pilier, de la souffrance que lui même lui infligeait, du soutient qu'il lui apportait, la fait dérailler doucement dans un état de folie quasi permanent. Elle ne risque pas de s'en soucier, puisqu'elle ne s'en rend pas comptes, pour elle, sa folie est la normalité, ce sont les autres qui sont trop doux et naïfs.

    ■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
Grande brune au corps élancé et svelte, elle est du genre maigre, et pas mince, simplement parce que souvent, elle est tellement emportée dans sa propre folie qu'elle en oublie de s'alimenter. Le teint blafard, les cheveux sombres et longs, elle dégage une impression de malaise, même sa démarche semble venir d'un autre monde. Elle avance lentement, ses yeux d'un bleu pâle semblent vous transpercer, le visage baissé, seuls ses yeux regardent face à elle, souvent cachés par de longues mèches brunes désordonnées. Ses mains sont soignées, ongles longs, doigts fins, mouvements mesurés, aériens, elle a une voix au timbre assez doux. Elle ne la fait cependant pas souvent entendre, et s'exprimera d'avantage en hurlant si on l'énerve ou saura moduler sa propre voix pour y faire passer ce qu'elle désire exprimer, de la crainte à l'envie de meurtre. Son dos porte encore de larges lacérations, certes cicatrisées, mais qui peuvent éventuellement amener un certain doute sur ce que son cher Terrence aimait lui faire subir, traces de brûlures, de coups, marques de couteau se font la part belle sur son dos et son ventre.
    ■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
Son père avait entendu parler d'un pensionnat pour les causes psychiatriques lourdes, il se renseigna, et deux jours plus tard la décision était prise, Jade irait là bas. Avec l'aval d'un expert en psychiatrie qu'elle refusa de rencontrer mais qui se vit confier quelques vidéos prises à son insu montrant le comportement de plus en plus violent de la jeune femme.
Son père ne la prévint pas, et lorsqu'elle émit le désir, ou plutôt qu'elle lui imposa de la conduire en ville, tout était prêt. Il passa un coup de fil pour prévenir de leur arrivée et alors que Jade prenait place dans la voiture, l'homme lui prit le bras pour lui injecter un puissant calmant. Consciente mais pas en état de se défendre, elle entendit son père lui expliquer qu'elle devenait un danger pour elle-même et pour les autres, que c'était pour son bien, qu'on allait la soigner. Jade ne put résister, et quand elle fut presque jetée ici avec ses valises, elle avait à peine la force de soulever son propre corps pour avancer. Elle les traîna, tant bien que mal, et compta sur sa rage seule pour avancer, cela marchait, la haine bouillonnant dans ses veines lui donnerait la force de tout surmonter. Son but, sortir d'ici, retrouver sa chère famille et leur infliger les pires tourments avant de les achever. Qui a dit qu'elle ne connaissait pas la reconnaissance ?


Jade, pour vous desservir Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Jade
    Âge : 27
    Ce que vous pensez de POA : J'ai trouvé le concept intéressant et l'inspiration m'est venue
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : Une publicité sur un autre forum
    Fréquence de connexion :
    au moins trois fois par semaine

    Envie d'un coup de main pour débuter?
    - Souhaites-tu te voir attribuer un parrain pour te guider dans le jeu?
    [ ] OUI - [x] NON
    - Tu débutes dans le rp (ou non), des petits conseils pour améliorer ton écriture, ça te tentes?
    [ ] OUI - [x] NON





Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Bienvenue parmi nous ravissante demoiselle Jade, pour vous desservir 3087562708
Alors tout me semble correct en ce qui concerne ton histoire ainsi que ta venue dans le pensionnat mais je vais attendre que les autres admins passent pour confirmer tout ça (: Ensuite, ton avatar ne correspond pas aux dimensions demandées - qui sont 200*320 - et le codage de ta fiche est tout déformé mais je ne pense pas que cela empêchera ta validation *.* Un peu de patience et encore bienvenue dans notre pensionnat (;
Revenir en haut Aller en bas
Jade Felloway
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Jade Felloway


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: 17 ans, complètement barrée ça suffit comme raison ?
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:15

Bonsoir, et merci.
Pour l'avatar je vais chercher à le remettre aux bonnes dimensions, dès que je comprend comment marche mon programme de retouche photo.
Pour la mise en page heu moi rien piger au codage et toussa , mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Gregory Maracci


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:33

Bienvenue !! J'aime bien ton personnage. Bon courage pour tes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Felloway
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Jade Felloway


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: 17 ans, complètement barrée ça suffit comme raison ?
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Un syndrome bipolaire? J'aime assez! moi aussi je ne vois rien d'alarmant à part bien sur le petit problème de mise en page de ta présentation mais ce n'est rien. Pour ton avatar n'oublie pas de le remettre à la bonne taille et bienvenu à Anguish car tu es Accepté.
J'espère que mon personnages rencontrera bientôt le tiens... Cela pourrait être une rencontre très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Felloway
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Jade Felloway


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: 17 ans, complètement barrée ça suffit comme raison ?
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Merci cheers
L'avatar est normalement remis à la bonne taille.
Je m'en vais balancer, heu, ranger, mes bagages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Bienvenue !! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Welcome joli papillon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade, pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Jade, pour vous desservir   Jade, pour vous desservir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade, pour vous desservir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohw . . [ Jade ]
» Jade Daymon
» A la dérive...(Jade)
» C'est moi le malin, c'est vous les victimes
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: