Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 C'est moi le malin, c'est vous les victimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

(c) Eden Memories
C'est moi le malin, c'est vous les victimes Megann
Yulène Olivia Etxeto
FEAT. Megan Fox
.
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 19 Août 1990 à Biarritz
SITUATION AMOUREUSE : Jamais mariée, pas en couple, "bisexuelle"
GROUPE : Les Turbulents

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    .
L’étonnante histoire du premier cas authentique de possession remonte en 1877, si on y pense cela ne remonte pas à si loin que cela ... C’était donc sers la fin du 19e siècle, le village basque de Guétary, dans le sud ouest de la France, est marqué par les événements étranges entourant la personne de Judith Harrieta. Victime de violentes crises dès son plus jeune âge, la jeune fille développe également des facultés de clairvoyance et une fascination pour son propre sang. Considérée comme habitée par des démons, elle est internée dans un hôpital psychiatrique où elle décède peu de temps après à l’âge de 30 ans. Quelques années plus tard, Judih revient dans le corps de la petite Yulène Etxeto, qui est étrangement victime des mêmes symptômes qu’elle dès l’âge de 4 ans … Il circule alors rapidement que le Diable lui-même avait décidé de posséder ces jeunes filles. Et si ils savaient …
En revanche, les nombreuses analyses faîtes sur les fillettes et notamment sur Yulène pendant des années, donnèrent quelques raisons aux docteurs et scientifiques pour dire qu’il s’agissait d’une maladie dérivée de la paranoïa et de l’hystérie… un mélange explosif qui laissait les petites filles persuadées d’être hantée par la plus grande tête de l’enfer et d’entendre ainsi sa voix et ses exigences. Cette sois disant maladie développée très jeune provoquait de graves crises ressemblant à l’épilepsie ainsi que des crises de nerf ou d’angoisse. A tout moment l’enfant pouvait mourir, démembrée par elle-même ou s’auto mutilant jusqu’à la mort. Plusieurs fois Yulène avait été emmenée à l’hôpital après ce genre de crises.
En grandissant, les crises devenaient moins fréquentes mais tout aussi violente. Surtout que Yulène prenait de la force et de l’intelligence et était ainsi plus compliqué à gérer. De plus beaucoup relevait le fait qu’elle était belle et donc reflétait ainsi le bel ange noir déchut du Diable en personne. Son passé aussi laissait penser que sa folie n’était pas sortie de nulle part…
Abandonnée par ses parents elle fut recueillit par une famille de forains qui parcouraient les villes avec les autres familles et leur grand parc d’attraction. Elle fut élevée avec peu de chose mais comme il fallait. Ses crises effrayait beaucoup de monde mais elle compensait par son naturel calme et envoutant qu’elle avait lorsqu’elle était des plus normales. Tout se passa bien pendant plusieurs années. Yulène grandissait, apprenait des numéros, aidait à l’accueil du parc et charmait bon nombre de personnes.
Pourtant, un matin ou rien ne s’y prêtait, Yulène venait d’avoir 19 ans et après avoir terminé une tâche, prenait une pause. Elle fut prise d’une nouvelle crise, bien plus effrayante que les autres. Depuis quelques semaines, non seulement elle faisait des crises impressionnantes mais elle devenait dangereuse et agressait les gens. On devait donc souvent l’enfermer dans une caravane à double tour. Mais en général cela se passait seulement la nuit…
Ce matin là donc, il y eut plusieurs morts, des enfants traumatisés, etc… une vraie boucherie, un vrai massacre. A cet instant, il était impensable de laisser la jeune femme libre de ses mouvements. Elle fut à son tour, comme Judith avant elle, internée dans un établissement très réputé pour être soigné.
Elle y resta pendant plusieurs années, jusqu’à l’âge de 21 ans ou on décida de la faire interner ailleurs … un endroit ou ce qu’elle ferait importerait peu la société …


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    .

Vous l’aurez probablement compris, Yulène est on ne peut plus anormale ! Au premier abord, elle parait une jeune femme très propre sur elle-même, intelligente, douce, gentille … mais en réalité la demoiselle détient une face cachée des plus terrifiantes et sombre. Mieux vaut ne pas énerver ou taquiner de trop cette jeune femme car malgré ces airs d’ange, il faut se méfier du démon le plus repoussant de tous les temps, le mal en personne qui la bouffe de l’intérieur… le Diable, le Malin, Lucifer, appelez le comme il vous plaira. Cette masse sombre la possède depuis toujours et fait d’elle une personne remarquablement dangereuse.
Dans son état normal c’est une jeune femme calme, sûre d’elle mais simple, loin d’être superficielle, intelligente, sociable enfin bref, une personne très comme il faut dont on ne soupçonnerait pas la moindre méchanceté. Mais possédée elle est hargneuse, sadique, à moitié vampire et cannibale, pleine de haine et de dédain, dotée d’une force bien plus importante, folle à lier et aveuglée par le mal et la souffrance dont elle se délecte alors.
Vous n’avez toujours pas peur ? Et bien pourquoi ne pas tenter de connaître un peu mieux la jeune femme ? Qui sait peut être aurez vous la chance de ne la croiser que dans ses beaux jours…
Et le pire est peut être que lorsqu’elle a toute sa tête, vous pourrez tout faire pour lui faire comprendre qu’elle est possédée, elle vous prendra pour un fou ! Elle n’a aucun souvenir d’avoir été un instant possédée !
Un détail au niveau de sa sexualité : elle est bisexuelle. Et oui elle aura eu la joie de goûter au plaisir des deux sexes et elle n'aura pu choisir. Étrange mais vrai. Et lors de sa toute autre personnalité elle peut violemment violer l'un ou l'autre... gare à vous ...


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    .
Voyons voir, comment décrire Yulène exactement ? D’abord il faut savoir qu’il y a deux Yulène donc automatiquement deux petites descriptions rapides :
Il y a la Yulène parfaitement normale. Celle-ci est de taille moyenne, un corps plutôt athlétique avec de jolies formes, un visage doux et rayonnant. Ses cheveux sont long et bruns, elle a de splendides yeux bleu perçants, un splendide sourire aux dent blanches, bref, la superbe nana mais qui n’en joue pas. Elle préfère le naturel c’est pourquoi elle ne se maquille pas. Quant à sa coiffure en générale c’est lâché ou tirés rapidement en queue de cheval. Elle est comme ça, sans artifices. Au niveau vestimentaire elle aime porter de jolies choses féminines mais peu colorées.
Maintenant la deuxième Yulène, celle qu’il vaut mieux éviter : et bien à la base elle ne change pas, même taille. Mais très vite elle peut tenter de s’arracher des cheveux, ses yeux deviennent rouges, sa mâchoires parait presque disloquée et sa voix n’est plus humaine. Elle peut pouvoir se tordre dans tous les sens jusqu’à paraître démembrée et elle fait des choses inhumaine comme sauter très haut, ou recourir à une force surhumaine. Bref elle devient monstrueuse même si elle garde une forme des plus humaine.
Alors voilà d’un coté vous avez le bel ange doux et sexy et de l’autre le monstre qui ne ressemble plus à rien. Entre nous on sait déjà quelle Yulène on préférera croiser non ?


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    .
Et oui telle est la question … comment une jeune femme complètement folle et enfermée dans un asile pendant des années a-t-elle finit par atterrir dans la prison d’Anguish ?
Et bien à son arrivée dans le fameux établissement qui devait la surveiller, la traiter et pourquoi pas la guérir, rien ne se passa vraiment comme prévu… On la mis dans une chambre isolée, chaque jour elle avait les même médicaments, les mêmes rendez-vous avec les docteurs, les même analyses, les même activités… elle croisait d’autres pensionnaires de temps en temps.
Dans son état normale elle ne réalisait nullement où elle était et ce qu’on lui faisait. Elle était bourrée de médoc, droguée jusqu’au coup. Peu de crises se manifestèrent tout d’abord. Mais au fil des moi, son état au lieu de s’améliorer s’aggrava de jour en jour … elle devenait muette, elle devenait résistante à tout contact et puis violente aussi, vulgaire et méprisable envers le personnel de l’établissement mais aussi les pensionnaires qu’elle croisait.
Souvent la nuit, on la retrouvait cachée dans un endroit, en haut d’une armoire, au fond d’un mur défoncé, au fin fond d’une cave verrouillée… Des fois elle disparaissait pendant plusieurs jours sans qu’on la retrouve. Et puis elle réapparaissait dans sa chambre, allongée droite comme un lit sur son matelas en fixant le mur, sans dire aucun mot.
Mais le pire fut quand elle commença a aller harceler les pensionnaires la nuit dans leur chambre, elle les terrifiait, les manipulait, les blessait puis finalement les tuait. Lentement ou rapidement… on en retrouvait égorgés, d’autres pendus et dépecés, d’autre s’étaient sois disant suicidés mais en réalité Yulène les avait poussé à bout …
Même lorsqu’elle était enfermée en camisole dans une pièce dotée de seulement 4 murs, on la retrouvait étrangement autre part dans l’établissement, prostrée … Elle commettait également plusieurs viols sur hommes et femmes. On ne pouvait plus rien faire d’elle. Lorsqu’il fut question de s’en débarrasser discrètement on accepta de lui laisser une dernière chance … avec d’ailleurs un peu de chance on pouvait espérer que ce soit radical sans pour autant là tuer finalement.
Elle se tuerait elle-même lentement au milieu de gens comme elle. Des personnes violentes, des meurtriers, des fous, etc… On décida de l’emmener dans cette fameuse prison ultra réputée autant qu’ultra secrète. Prison Of Anguish pour vous servir …



C'est moi le malin, c'est vous les victimes Gmegfo
(c)Sulky*
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Sweet m@yo
    Âge : 21 ans
    Ce que vous pensez de POA : I love you
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Un top RPG
    Fréquence de connexion : le plus souvent possible


Dernière édition par Yulène O. Etxeto le Ven 2 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:05

Bienvenue !

Je vois que tu as quasiment terminé alors bon courage et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

La chasse au sorcière est ouverte mes amis. Bienvenu Yulène dans un royaume qui te plaira c'est absolument certain. Ce petit air cabotin te vaudra à coup sûr quelques séances d'électrochocs, les techniques sont ici bien moyenâgeuses. Ton côté surhumain pimentera notre galère et ça tombe bien parce que j'adore l'Exorciste. Bonne continuation pour cette fiche déjà bien démarrée, félicitation pour l'originalité de ce personnage encore unique ici et bon jeu sur l'île. Si le Malin te guide dans les bois, je veillerai au rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

Oh oui mon personnage est totalement inspiré de l'exorsiste et autres paranormal acivity j'en suis fan xD
Bon je vous rassure malgré l'horrible description que j'en fait elle reste humaine et n'a aucun super pouvoirs restons sérieux ^^
J'ai vraiment hâte de jouer en tout cas et j'espère vraiment pimenter un peu vos petites vies ! Si je peux y contribuer c'est parfait Very Happy

En tout cas voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Je suis d'avis avec Henry !
Ce personnage va permettre de pimenter encore un peu l'atmosphère et de renforcer le coté un peu Satanique de l'établissement Razz

Bienvenue parmis nous jolie Yulène amuse-toi bien parmis nous !!
Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothe A. Chouinard*
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Timothe A. Chouinard*


Nombre de messages : 21
Age : 33
Avatar : : Max Records
Crainte : Les moqueries
Humeur : Je m'ennuie...
Date d'inscription : 02/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Foutu bateau !
Affinités:

C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Bienvenue Yolène !!! En même temps que moi *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le malin, c'est vous les victimes Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le malin, c'est vous les victimes   C'est moi le malin, c'est vous les victimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le malin, c'est vous les victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Lebond - Parce qu'il faut bien que quelqu'un vous soigne
» Jade, pour vous desservir
» Vous l'aviez oublié ? [Libre]
» Quel heure est-il chez vous ?
» Timothé A. Chouinard || Je vous ai vu ricaner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: