Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une seconde chance ? [Diva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:49

Darren n'osait plus mettre un seul orteil dehors. Il avait bien trop peur de tomber nez à nez avec un surveillant voir même avec Keiji... quel était le pire des scénarios ? Difficile à dire... de toute manière ça reviendrait sûrement au même résultat. Darren serrait sa fille enveloppée dans des draps propres contre son cœur, plaqué contre le mur d'un couloir qui menait au hall. Pour le moment, il était encore hors de vue des caméras et tout semblait désert. Parfait. Mais il redoutait de traverser le hall jusqu'à l'extérieur car alors il serait de nouveau sous le nez d'une caméra. Inspirant un grand bol d'air pour se donner du courage, Darren retint sa fille avec un bras contre lui et se pencha pour retirer une de ses chaussures de son autre main libre. Il glissa sa tête derrière l'angle du couloir, fixa la caméra, visa, et balança sa chaussure. Bingo. Pour une fois qu'il réussissait quelque chose, il avait de quoi être fier, lui qui visait plutôt mal. Enfin bref. La caméra enfin hors d'usage, il alla récupérer sa chaussure et l'enfila avant de se presser vers la sortie. Au moment où il se retrouva dehors, un vent plutôt froid l'enveloppa. Frissonnant, il serra un peu plus le bébé contre lui. Le bébé gémit, Darren regarda sa fille et sourit pour la rassurer.

- N'ai pas peur Eileen... ce n'est que le vent. On sera bientôt à l'abri.

Chose promise, chose due. Darren la recouvrit correctement pour qu'elle ne prenne pas froid puis marcha d'un pas rapide vers la plage. En se mettant près des falaises, ils seraient à l'abri du vent... et des regards. Parfait. Ils y parvinrent sans encombre et Darren s'adossa à la roche, hors de portée du vent et rassuré. Il baissa alors les yeux sur sa fille et ses magnifiques petits yeux verts qui l'observaient avec inquiétude. C'est vrai, elle n'avait jamais vue l'extérieur. Darren sourit et la tourna de façon à ce qu'elle voit la mer.

- Regarde Eileen. Ca c'est la mer. C'est très grand mais tout au bout il y a d'autres terres. C'est là-bas que Papa a grandit il y a longtemps.

- Gueuh...

- Tu ne sais dire que ça.

Darren rit et embrassa tendrement sa fille sur le front et ferma les yeux, écoutant le bruit des vagues tandis que le bébé âgé de seulement 9 ou 10 mois jouait avec l'un de ses doigts comme elle aimait faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:39

Réflechit bon sang mais réflechit... Mais bordel j'y arrive pas...
Elle n'arrive pas a se concentrer sans penser a ce petit être qu'elle a mis au monde...
Il faut qu'elle la touche, qu'elle la prenne dans ses bras... qu'elle sache qu'elle est toujours vivante... Il ne faut pas qu'elle s'inquiète, Darren prend bien soin d'Eileen...
Diva savait où se trouver Darren il devait sûrement être dehors aujourd'hui pour la première fois depuis longtemp il avait réussit a faire sortir la petite...
Il faut absolument qu'elle la voiye, qu'elle passe un moment avec les deux personnes qu'elle aime le plus au monde a présent...
Elle marchait dans le couloir le plus sombre de prison, redoutant quand même de croiser Shean car si elle le croiser sa serais finit de sa petite escapade pour voir sa fille... Elle voulais a tout pris voir sa fille et Darren aussi et elle éspérer bien que personne ne puisse entraver sa route !!
Elle était enfin arriver devant la porte qui menait au dehors, puis elle prit son courage a de main et elle oucrit la porte, au dehors il fesait un froid glacial et Diva s'estima heureuse d'avoir prit une veste avec elle...
Elle vit au loin une silhouette, elle savait que c'était Darren et elle courut vers lui le plus vite possible qu'elle put. Pour que quand elle arriva elle s'acroupit doucement sur le sol et elle embrassa tendrement Darren.
Elle caressa doucement sa fille ayant presque envie de verser une larme et elle dit après presque en chuchotant mais sachant que Darren l'avait sûrement entendus :


- Je vous aime plus que tout au monde...

Elle s'enleva une mèche qui était venue se mettre devant ses yeux et elle regarda avec le plus grand amour du monde Darren, le seul homme a présent qu'elle aimer et qui la rendait très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:40

Darren se sentait bien, et bizarrement plus rassuré que jamais il ne l'avait été. Pourquoi ? Parce qu'il tenait un petit bébé inoffensif dans les bras au vocabulaire particulièrement limité tout juste capable de remuer ses petits bras et ses petites jambes ? Plutôt mince comme protection non ? Mais en fait, ça n'avait rien à voir avec cette sorte de protection là. Il ne comptait pas sur sa fille tout juste née pour le protéger contre des fous ou des sadiques quelconques. Non il avait juste besoin d'elle pour se sentir... vivant. Jusque là il ne s'était jamais sentit bien vivant, ça non, on aurait plutôt dit un zombi tien... ou pas loin. Mais avec ce petit être dans les bras, ce petit être qui n'était autre que sa propre fille, la naissance d'une union qu'il n'aurait pas imaginé... la chair de sa chair... son bébé... Dieu que cette vision était agréable... il se sentait véritablement sur un petit nuage.

Alors qu'il laissait ses yeux fermés et qu'Eileen semblait écouter le chant du vent, un peu curieuse, il souriait et arrivait pour une fois à vider son esprit et à se sentir léger... tellement léger. Même ses douleurs physiques semblaient atténuées... c'était la magie de la paternité ? Dans ce cas il voulait bien être Papa 100 fois ! Bon n'exagérons pas... mais il venait de découvrir à quel point être père l'enchantait et le soulageait. Et dire que sans doute tous ça partirait en fumée, que tôt ou tard on allait découvrir son précieux trésor et lui enlever... la tuer. Elle. Sa fille... NON ! Non jamais il ne permettrait ça. Il faudrait le tuer d'abord !
C'est alors que, ne s'y attendant pas vraiment, Darren entendit quelqu'un s'approcher. Il ouvrit subitement les yeux et se prépara à se cacher mais il reconnu une silhouette familière... une jeune femme très belle aux cheveux blonds... non c'était impossible.. et pourtant...

Si c'était bien elle. C'était bien Diva, la mère de leur petite fille qui revenait enfin ! Déjà ! Il avait de la peine à y croire et pourtant, il le réalisa totalement lorsque la jeune femme s'agenouilla à ses cotés pour l'embrasser fougueusement. Darren était sous le choc du bonheur qui venait de l'envahir... c'était bien trop beau pour être vrai... c'est ça ! Il rêvait ! Il avait du s'endormir et tous ça n'était qu'une vision d'espoir...
Non, non, non ! C'était bien réel ! Ce baiser sucré et ce regard rempli d'amour et de joie dans les yeux de cette femme ne pouvaient pas être le fruit de son imagination. Diva était bien là et embrassait sa fille pour la première fois. Darren en avait les larmes aux yeux, pire encore lorsqu'il entendit Diva murmurer qu'elle les aimait plus que tout au monde. Darren aurait voulu se jeter dans ses bras mais il se retint de justesse, tenant toujours le précieux trésor entre ses bras qui gazouillait gaiment. Chose incroyable, elle semblait reconnaitre la mère qui l'avait portée sans l'avoir vraiment vue... Darren était pour la première fois de sa vie, au summum du bonheur et de la joie de vivre. Ses yeux brillaient à nouveau d'un vert vif et coloré, ses traits étaient moins tirés, son regard plus franc, plus juste. Il avait l'impression de renaître tout à coup.

Il fixait maintenant le visage de Diva qui lui avait tant manqué. Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à eux deux depuis que Shean les avaient surpris ensemble dans le dortoir. C'était la seule relation qu'ils avaient eu pratiquement car en suivant, Darren avait du subir l'humiliation de sa vie grâce à ce cher Keiji, une fois de plus. Une humiliation qui l'avait poussé à s'automutiler en se griffant le corps durant un petit peu plus d'un moi... un moi d'enfer durant lequel il avait laissé la pauvre Diva enceinte de lui et seule. Devait-il parler de ce qui s'était passé avec Keiji ? Non. Certainement pas. Jamais. Elle avait bien trop de soucis déjà pour se préoccuper de lui. Ca ne comptait plus et après tout... il était vivant et aujourd'hui heureux comme un prince !! Et ce moment là, Dieu merci, Keiji ne pourrait jamais le détruire ou le gâcher.
Darren offrit alors à Diva son plus beau sourire.


- Tu nous a manqué...

C'est tout ce qu'il parvint à dire d'une voix tremblante d'émotion. Il baissa les yeux, toujours souriant, sur le visage de sa fille qui souriait doucement, ses petits yeux verts comme les sien, brillants d'innocence et de malice. Il la trouvait si belle...
Il regarda Diva, puis avec une douceur et une tendresse inégalable, déposa sa fille dans les bras de la jeune femme avec prudence. Une fois assuré qu'elle la tenait bien entre ses bras, Darren se pencha sur le visage de Diva et l'embrassa avec amour et passion.
La mer, la plage, le bruit des vagues et du vent, le chant des mouettes et des oiseaux, le calme reposant, leur tête à tête... son parfum... il devait être au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Elle était vraiment très bien en ce moment même et pour une fois depuis longtemp elle était la femme la plus heureuse du monde... Elle était entourer des deux personnes les plus magiques au monde. Elle les aimer d'une force qu'elle même ne pourais pas expliquer. Ils émaner une chaleur rassurante et quand Diva était arriver et qu'elle s'était acroupis près de Darren et de sa fille Eileen les deux avait était très heureux de la voir car sa petite gigoter dans tout les sens et son père regarder Diva avec un sourire magique... Darren la regarda en lui disant "Tu nous a manqué..."
Diva sourit grandement embrassant Darren de plus belle amoureusement et tendrement, après ça Darren posa très délicatement la petite frimousse toute mignone, c'est a dire la fille de Diva et de Darren. Elle était heureuse mais elle avait tellement peur de perdre elle ne voulait vraiment pas que sa fille lui soit enlever, non elle ne le suporterais jamais, pas une autre fois.Elle se pelotonna contre Darren fesant bien attention a Eileen sa petite fille chérie. Elle était bien là avec eux et elle pourais rester comme ça durant des année même des millénaires sans se lasser !!
Elle était heureuse, comme dan un rêve mais ce n'était pas un rêve heureusement car cela fesait très longtemp qu'elle n'avait pas était heureuse comme ça...
Elle aimer ce silence car cela montrer que tout les trois serait unis a jamais...
Elle ferma un petit peu les yeux murmurant en disant :


- Darren Smith et Eileen Smith Handcott... Je vous aime...

Elle embrassa sur le front la petite qui rigola doucement et elle se tourna dans la direction de Darren pour l'embrasser encore une autre fois tendrement et amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:42

Apparemment, la vie avait voulu lui donnre un instant de répit dans cet enfer qui le rongeait depuis toutes ces années. Les seules fois où il avait ressentit un bonheur presque aussi fort, c'était lorsqu'il était avec Kristinna et qu'ils faisaient l'amour. Darren cligna des yeux et secoua légèrement la tête. Non mais pourquoi est-ce qu'il pensait à ça maintenant ? Ce genre de souvenir le hantait toujours... Kristinna n'avait jamais quitter son esprit. Jamais. Dans ses cauchemars, il revoyait ce jour affreux ou il avait retrouver son corps sans vie près de sa couche dans le dortoir. Il se rappelait le hurlement de désespoir et la douleur atroce qu'il avait ressentit. Il se rappelait avoir supplié lamentablement Keiji à genoux de la lui rendre... alors que c'était bien trop tard, et impossible. Avant ça bien sûr, il se rappelait la première fois qu'il lui avait dit "je t'aime"... sur la plage, après qu'elle ait tenté de lui apprendre à surfer. Il se rappelait tant de choses douloureuses mais heureuse aussi... et tout ce bonheur était sans doute une récompense. Une façon de le féliciter du courage qu'il avait eu survivre jusque là. Pfff... tu parles d'un courage.

Darren balaya et effaça tout cela de son esprit pour se concentrer simplement sur les deux êtres qu'il aimai aujourd'hui le plus au monde : Diva et sa fille Eileen. Son bébé... il n'aurait jamais imaginé pouvoir un jour créer une telle merveille... il en venait même à se dire que c'était imposible que lui, Darren Smith, la mauviette et le souffre douleur d'Anguish, ait put devenir le père d'une créature adorable et si jolie. C'était irréel... mais bon sang ce qu'il était fier !
Diva leur dit qu'elle les aimait, embrassa le front de la petite, puis scella ses lèvres contre les siennes. Darren lui rendit passionément ce baiser puis serra délicatement Diva contre lui en regardant avec émotion le bébé qui commençait à s'endormir, bercé par le vent, la voix douce de sa mère, les vagues, et la chaleur rassurant qui émanait d'eux. C'était comme dans un rêve...

Darren ferma lui aussi les yeux, pour s'imprégner au maximum de cet instant qu'il voulait graver dans sa mémoire. Il ne voulait pas penser au fait que tôt ou tard, un surveillant ou la Directrice elle-même apprendrait la nouvelle et ne lui enlève sa fille. Il ne le permetra jamais. Jamais. Diva et Eileen était tout ce qui lui restait... et il était hors de question qu'il les perde.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:02

TOPIC FERMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde chance ? [Diva] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance ? [Diva]   Une seconde chance ? [Diva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance ? [Diva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]
» Oh my friend <3 [PV Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: