Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

Bon le titre dit à peu près tout xD

Disons qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'en fin Mai j'ai un concours très important (et très difficile) à passer pour entrer à l'école des Arts Déco à paris. Je vais donc être moins présente mais attention, je viendrais tous les jours et je ferais en sorte de répondre à tout le monde au moins une fois par jour tongue

voilà (je sais que j'suis nouvelle donc c'était pas très important mais comme j'ai pas mal de sujets en cours donc je préviens x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

Le message est passé Charlie ! ^^ Je sais ce que c'est... Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:26

Arts déco à Paris... c'est bien tout ça!! Bon courage!!

(Les concours!! Quel bonheur! :sifl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:40

Bonne chance alors pour tes révisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

D'accord c'est noter xD

Bonne chance pour ton concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

Je te souhaite bien de bonne chance et je te souhaite que tu réussise ce que tu as entreprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:53

Han merci *-*

Dans moins de 7 minutes, le premier sujet va être donné sur internet è_é *stresse à mort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:31

Ne t'inquiète pas sa va bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:25

Bonne chance a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:31

Oh... Bonne chance Ma Bestouillette D'amour alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:48

bon je viens de terminer ma première épreuve... mais je vous abandonne à nouveau et... Pour toujours Sad

Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'ai des sujets et... Voilà, 'faut me comprendre...




MAIS NAN >_< c'était une blague :sifl: (oh qu'elle était bonne xD) nan je pars juste demain matin à 5 heures pour l'Angleterre et je reviens Samedi =]


Voilà les ptits loups, j'espère que je vais vous manquer Evil or Very Mad

Bisousss <3
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:31

AHHHHHHHH... Tu veut ma mort ma chérie où quoi ?
J'ai faillit faire une attaque !! Je l'est déja faite cette blague tient un jour tout le monde s'en ficher !! ^^
Bon voyage ma bestounette amuse toi bien et merde pour tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:34

On me l'a faite un jour depuis j'me venge Evil or Very Mad

merci chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:23

T'as faillit me faire peur... ^^ xD
Bon voyaaage ! (bon Diva les dynamite son bien dans son sac hein ???)
Naaaaan je plaisante xD... c'était pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:25

Bonne chance la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

Shean Kurtis a écrit:
T'as faillit me faire peur... ^^ xD
Bon voyaaage ! (bon Diva les dynamite son bien dans son sac hein ???)
Naaaaan je plaisante xD... c'était pas drôle...

Si c'était drôle *juste morte de rire* xD

Merci tous le monde =D
J'ai passé une super semaine <3 Me revoualaaaaaaaaa :bravo: *gros silence* surtout ne criez pas tous en même temps >_< +ZBAF+
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

Contente que tu soit de retour! cheers (Même si je suis jalouse - -' par rapport a moi tes rps sont vraiment magnifique >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:11

merciii <3
C'est gentil =D Mais j'suis dég', Shean et Keiji n'ont pas répondu Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:12

Ah c'est décevant hein? Je sais... Désolé!! J'avais prévu de le faire hier pour ma part avant que tu reviennes mais tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit! (Comment ça j'aurais aussi pu le faire avant? :sifl: ) Bref...

Bon retour alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:24

Moi je t'est répondu a tout !! ^^
Je suis contente que tu soit de retour aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:07

*boude Keiji et fait comme s'il existait pas*

merci Morgane <3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:17

OUAIS ELLE EST RE-LAAAA !! ^^ xD
Moi je t'ai repondu aussi aujourd'hui...Keiji t'aurais quand même pu le faire avant c'est vrai enfin c'est quoi ce travail !! xD ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:24

Sortez d'ma page bande de bon-à-rien!!!! =O

*les vire tous les deux à coup de pied au cul* XD

Sur ce je vous répond à tous les deux =O (on note la rapidité et l'efficacité de réponse SVP) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:42

Ouais j'avoue j'avoue Charlie !! ^^
Madame la profesionnel du rp !! N'en pêche on fait de bons topics ensemble quand même avec Diva !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Empty
MessageSujet: Re: Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<   Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's Diary
» Toujours plus ... [Pv Charlie]
» Première et dernière fois
» Comme la première fois...[Kristina]
» Sage et Sobre pour cette fois ? [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: