Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:01


Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] 100802043412991987***Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] 100802043658104559
Cela faisait plusieurs heures que notre petit cannibale semblait être devenu une statue de cire vivante. Il fixait les nuages. Une camisole de force blanche maintenait fermement ses bras contre son torse tandis que de grosses chaines entravaient solidement ses pieds. Le plus petit de ses mouvements se montrait douloureux et les nombreuses zones de turbulences que l'avion traversait ne faisaient rien pour arranger son confort. Il aurait tant voulu avoir des menottes au lieu de cette camisole ! Il aurait pu porter un de ses uniformes militaires pour être plus libre de ses mouvements ! Tiens ! Il pouvait demander aux deux gardes qui lui tenaient compagnie. Il se tortilla furieusement pour leur faire face, manquant presque de tomber au sol, puis les siffla pour attirer leur attention :

- Messieurs ! Je vous propose un arrangement.

Le plus gros des deux hommes le regarda en soupirant avant de faire un brusque geste de la main. Il ne semblait pas vouloir lui accorder la parole. Il avait bien le droit de parler quand même ! Plusieurs heures dans le silence... et puis quoi encore ?! Il fit la moue avant de se redresser.

- Je voudrais changer de vêtements. Le plus dodu de vous deux me tiendra compagnie et me surveillera avant de me mettre des menottes solides. Je ne veux tuer personne. Je serais sage. Je vous en donne même ma promesse.

Le cannibale fût surpris de voir gras-du-bide se lever et se diriger vers le fond de l'appareil pour aller lui chercher son sac. Il le fût beaucoup moins quand le petit fluet sortit son arme de service pour la pointer sur lui. Il le regarda faire sans broncher puis souria en voyant son sac arriver. Une heure plus tard et Kane portait enfin son uniforme militaire ainsi que de belles menottes aux poignets ! Au moins, il pouvait oublier les nombreux fourmillements qui couraient dans tous ses membres depuis le commencement de son voyage ! Il remercia ses deux gardes du corps d'un signe de la tête avant de se pencher pour ramasser son sac. Une aiguille vint soudainement se ficher dans sa nuque et il tomba au milieu du couloir, inconscient.

Kane ouvrit les yeux en poussant une plainte de douleur. Il avait l'impression que son coeur battait dans sa tête. Il passa une main dans ses cheveux pour calmer la douleur et fût surpris de constater l'absence de ses menottes. Où pouvait-il bien être ? Il se redressa sur ses coudes en regardant tout autour de lui avant de rouler sur un flanc pour mieux se lever. Au moins, ce manoir avait l'air d'être bien glauque...

Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:58

Darren se réveilla en sursaut ce matin là lorsqu'un collègue laissa tomber ses affaires près du lit d'à coté. L'homme grogna une vague excuse et quitta le dortoir du personnel en refermant la porte derrière lui. Le blondinet se retrouva seul dans le dortoir, encore tout endormie. Il fronça les sourcils et passa une main sur son visage, bailla, puis repoussa sa couverture et se leva doucement pour s'habiller. Il enfila un jean propre et un vieux tee-shirt vert qui faisait ressortir ses yeux de la même couleur. Ceci fait, il partit se mettre au travail. Son quotidien ? L'entretient du pensionnat. Oui, depuis quelques temps, tout était bouleversé dans cet endroit. Avant c'était un vieux château qui tombait en ruine. Aujourd'hui, lui et quelques autres étaient chargés de faire le ménage à fond un peu partout, quelques trucs avaient été réparés et améliorés. Bon on était encore loin du deux étoiles mais c'était déjà plus vivable. Et ces anciens pensionnaires qui étaient devenus surveillants ! Sauf lui qui était incapable de tenir ce rôle parce qu'il n'aimait pas la violence. Pire que ça, il pâlissait à la vue du sang et tout...une mauviette ? Oui enfin plus maintenant, ça s'était arrangé. Merci bien.

Dans la réserve, Darren prit un seau qu'il rempli d'eau, y versa du produit, prit quelques brosses et éponges, et s'en alla vers le hall d'entrée ou quelques murs étaient encore tâchés de sang. Autant accueillir les nouveau avec plus de contenances. Enfin si on veut. De toute façon chaque jours, de nouvelles tâches ou flaques de sang venaient souiller les couloirs. Pas étonnant du reste. Le jeune homme descendit quelques marches et s'agenouilla sur le sol face à un mur souillé qu'il commença à frotter énergiquement.
Il quitta son poste seulement dix minutes pour vider et re-remplir son eau, et lorsqu'il revint : surprise ! Un corps étendu se trouvait là, un sac à ses cotés. Un nouveau ?
Darren posa son seau au sol et s'approcha prudemment. Des types cinglés qui vous sautent à la gorge c'est fréquent en général.

Ne le voyant pas trop bouger il allait se pencher pour le secouer lorsque finalement, le nouveau qui semblait être un asiatique, s'éveilla et regarda autour de lui, l'air un peu perdu. Darren fit un pas en arrière, méfiant.


- Ça va ? Bienvenue à Anguish.

Ton morne, rien d'inhabituel, c'était la première fois qu'il accueillait quelqu'un... ou alors il perdait un peu la mémoire. Darren resta immobile, fixant le jeune homme face à lui sans remuer ni rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:51

Kane leva les yeux vers la personne qui lui souhaitait poliment la bienvenue tout en glissant une nouvelle fois une de ses longues et belles mains dans ses cheveux. Seigneur ! Il était presque certain que la douleur qui était en train de lui marteler le crâne allait lui laisser de bons maux de tête en partant. Il sentait aussi une drôle de raideur dans sa nuque mais celle-ci était beaucoup plus supportable que celles qu’il avait dû endurer avec sa camisole de force. Il fit une grimace en massant son cuir chevelu puis remercia le blondinet qui le fixait son bouger. Il semblait être sur ses gardes mais le cannibale porta rapidement son attention sur les murs du pensionnat. Il les regarda avec un grand sourire, conscient d’être enfin arrivé dans son nouvel Enfer. Anguish. Tous les gardes qui le surveillaient durant son court emprisonnement au Japon ne portaient visiblement pas ce nom dans leurs cœurs car un grand sentiment de peur les submergeait lorsque quelqu’un en parlait. Kane ne voyait pas les choses comme cela. Au contraire ! Il remerciait vraiment ce pensionnat de l’avoir arraché des griffes de la potence. Pour le moment... Il tourna la tête vers l'adolescent afin de lui répondre avec enthousiasme :

- Je vais bien mieux.

Il se leva avec souplesse avant de passer rapidement ses mains sur son pantalon. Il ignora le vertige qui vint le saisir puis retint un soupir de soulagement en voyant son sac sur le sol. Il pourrait se changer et ne pas garder toujours les mêmes vêtements. Heureusement… Il tendit une main vers le jeune homme. Il avait quand même un peu honte de savoir que celui-ci venait de le trouver inconscient au pied de cet immense escalier de marbre. Mais chut... personne ne devait savoir cela.

- Je te remercie de m’avoir souhaité la bienvenue. Je suis Kane Kurume.

... et cannibale de profession, mais nous allons garder cette information pour plus tard ! Kane agissait comme lors des nombreux banquets que ses voisins organisaient. Il se montrait gentil et ouvert avec les autres puis dévoilait ses crocs aux personnes qui ne lui plaisaient pas. De quel côté pouvait-être ce gosse ? Serait-ce un nouveau repas ou une nouvelle connaissance sans grand danger pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:36

    C'était peut-être idiot... mais Darren se méfiait des asiatiques. Parce que ça lui faisait un pu penser à Keiji. Pourtant... Schuishi avait été l'un de ses meilleurs amis... c'était nul de penser ça et il le savait. Surtout que maintenant, il n'avait plus peur de Keiji, beaucoup moins en tout cas. Non, en fait s'il se méfiait, c'était surtout parce qu'il était nouveau, et que parfois, ceux-ci pouvaient se jeter sur vous sans prévenir. On était à Anguish après tout !
    D'un oeil méfiant donc, il le regarda reprendre petit à petit ses esprits et regarder autour de lui. Il lui répondit avec un certain enthousiasme qu'il aillait beaucoup mieux. Il ne semblait pas dépaysé, surpris ou effrayé de se retrouver dans un endroit inconnu. Bon... alors c'était un méchant. C'était toujours la même chose, ceux qui semblaient satisfaits d'être là étaient le plus souvent des types peu fréquentables.

    Le type en question se leva et lui tendit sa main pour le saluer, le remercier, et se présenter sous le nom de Kane Kurume. Darren hésita un instant puis finit par lui serrer la main et se présenter à son tour.


    - Je t'en prie. Moi c'est Darren Smith. Alors... tu viens d'arriver jusque là... pas de bol. Enfin ça dépend, t'as ue place de surveillant ici ?

    Question de savoir si ce type là se ferait torturer ou torturera les autres. De quel coté de la barrière sera t-il ? Pour Darren, ça lui importait peu, il s'occupait des poussières et du reste alors...

Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:27

Le blondinet qui lui faisait face se nommait Darren Smith. Il semblait être un gamin assez timide. Kane avait dû quelques secondes avant que celui-ci ne daigne lui serrer la main. Relax… Il ne voulait pas le manger lors de ce premier dialogue. Il attendrait de le connaitre un peu plus pour cela. Le jeune homme lui demanda ensuite s’il avait une place de surveillant au sein du pensionnat. Le trentenaire pencha la tête sur le côté tout en plongeant ses mains dans ses poches. Il lui posait une question comme celle-ci alors que lui venait tout juste de se réveiller ? Dur… Il passa pensivement une main sous son menton avant de faire un petit signe de la tête :

- Je pense que oui… Les pensionnaires ne doivent pas être aussi vieux que moi.

Il avait atteint la trentaine depuis un petit bout de temps et ses années de lycée faisaient partie de son passé. Les personnes de plus de 20 ans pouvaient travailler et ne se fondaient plus parmi les pensionnaires. Enfin… cela pouvait être faux aussi. Il demanda en remarquant le seau et le balai :

- Et tu es l’homme d’entretien des lieux ? Par choix ou par contrainte ?

Sans doute par contrainte… Qui voulait perdre son temps dans ce genre de corvées ? Personne… et certainement pas un jeune comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:16

Darren était conscient qu'il devait avoir l'air réservé, timide et même un peu trop méfiant... mais Anguish lui avait apprit à se montrer de cette manière. Il ne pouvait se fier à personne, et surtout pas à un nouveau fraîchement débarqué comme ça dont il ne connaissait rien. Il attendra de se faire une idée sur la personne et pouvoir y mettre l'étiquette : Bon, Méchant ou Autre. Ouais, autre y avait. Vous savez le genre de gars qui sont ni bon ni mauvais, ça varie en fonction de certains critères. Enfin bref peu importe ! Darren avait vécu des choses horribles, plus qu'on ne pouvait l'imaginer, et aujourd'hui il était forgé tout autrement. Pas mauvais... pas tellement tout bon non plus. Disons qu'il avait du faire certains trucs qu'il regrettait dans le passé. Le passé à Anguish seulement, puisqu'il n'était rien d'autre qu'un innocent débarqué injustement dans cet enfer à la base.
Le blondinet observait toujours l'asiatique qui devait bien avoir atteint la trentaine avec une sorte de prudence, même s'il n'avait aucun comportement étrange ou inquiétant pour l'instant.

Celui-ci lui confirma en partie qu'il était ici pour être surveillant. Darren haussa les épaules et répondit en fourrant les mains dans ses poches.


- En général les pensionnaires on moins de 22 ans ici.

Darren humecta ses lèvres. Il se rappelait vaguement des quatre années passée ici. Certains épisodes plus sûrement que d'autres. Et c'était souvent les plus mauvais.
Le nouvel arrivé lui posa d'autre question, comme savoir s'il était bien chargé de l'entretien et si c'était par choix ou par contrainte. Le jeune homme eut un sourire et répondit après quelques secondes de réflexion :


- Les deux. Disons que soit j'acceptais ce qu'on m'imposait, soit on me tuait. D'un autre coté, si j'avais eu le choix entre devenir surveillant et agent d'entretien, j'aurais choisis ce que je suis maintenant. Je n'ai pas le profil d'un surveillant. Je vomi à la vue du sang et je déteste les armes et la violences. Ce job était pas pour moi, je me serais fait écraser même par le plus naze des pensionnaires.

Le blondinet prenait ça avec le sourire. Ça lui convenait tout ça, tant qu'on ne venait pas lui faire la misère et que Keiji se tenait loin de lui. Darren hésita et posa à son tour une question :

- T'es pas obligé de répondre mais... qu'est-ce que t'as fait pour arriver là ?

Il savait que certaines personnes préféraient garder le secret et écraser tous les fouineurs qui essaierais de leur tirer les vers du nez. Alors ce gars là avait bien le droit de garder le silence.


Dernière édition par Darren Smith le Sam 18 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:27

Kane attendit tranquillement que Darren cesse de blablater sur les diverses raisons qui faisaient de lui un parfait petit monsieur propres des manoirs sombres et lugubres avant de se mordre fortement la langue pour retenir le rire moqueur qui allait bientôt sortir de sa bouche. La belle affaire ! Il venait de tomber sur un petit agneau aussi blanc que neige qui vomissait face au sang et qui ne supportait pas les armes ou une quelconque forme de violence. Il avait même dit que le plus naze des pensionnaires pouvait le battre en cas de conflits. Il pouvait donc tout de suite mettre le blondinet dans la classe des "personnes sans danger" avec toutes ces affirmations sur son comportement de peureux. Il lui souria avant de le regarder coquinement en entendant une question sur la raison de sa venue dans ce pensionnat. Il rit doucement tout en cherchant ses mots avant de lui dire le plus simplement du monde :

- Nous allons dire que mon amour pour mon prochain est comparable avec mon amour pour la gastronomie chinoise.

Ne remarquez-vous le gros sous-entendu dans la phrase de notre cher anthropophage ? Il savait bien parler de son cannibalisme sans non plus le crier sous les toits. Cela lui faisait parfois du bien de pouvoir dire ce genre de choses aux autres sans que ceux-ci ne hurlent tout de suite "Au cannibale !!" et puis les seules personnes qui entendaient cette phrase terminaient souvent leurs pitoyables vies dans son assiette en argent alors... Pas la peine de se faire trop de soucis :

- Ce pensionnait semble être fait pour des meurtriers... ce que tu ne peux pas être avec ta peur du sang alors pourquoi tu es ici ?

Il croisa ses bras sur son torse. Il venait de poser cette question sans laisser le temps auu blondinet de poser une autre question sur sa venue. Il pouvait toujours en poser si son envie de savoir se faisait trop forte mais Kane voulait vraiment savoir pour lui aussi.

[HS : Sorry... court pour une reprise... T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:04

[HJ : T'en fait pas pour ça !! ^^]

Darren ignorait tout de cet homme et pourtant, il ne ressentait pas le besoin de le connaître. Autrefois il avait aimé connaître ceux qui débarquaient en enfer, histoire de savoir à qui il devrait se frotter, et puis la curiosité, pour voir si c'était un potentiel ami ou ennemi. Et là il s'en fichait. Ami ou ennemi de toute manière ça ne changerait rien... en revanche ses manières étaient plus intéressantes. Un meurtrier, drogué ou psychopathe ? Les deux ? Histoire de savoir comment il fonctionnait. Juste ça. Le reste de sa personne ne le regardait pas. Darren n'était pas vraiment prêt à lui demander son âge exact, de quel pays il venait, s'il avait des frères et sœur ou quelle était sa couleur préféré. Ça, ça faisait bien longtemps que tout le monde s'en foutait.
Mais le futur surveillant répondit tout de même à sa question d'une drôle de façon en comparant l'amour de son prochain avec de la gastronomie chinoise. Sans doute quelqu'un de normal aurait rit, au cas ou ce serait une blague, mais le jeune homme commençait à comprendre ce genre de métaphore. Serais-ce un... cannibale ? Parce qu'il devait aimer la gastronomie asiatique étant donné qu'il venait de là-bas... quoique... enfin bref. Darren haussa les épaules comme toute réaction. Ce serait stupide de partir en courant.


- Tu aurais du débarquer un peu plus tôt, on servait justement ce genre de plat avant. Le menu a changé entre temps.

Même sous entendu. Avant on leur servait de la viande humaine, et ce n'était pas des blagues. Heureusement depuis quelques temps, on leur servait quelque chose de moins répugnant. Tant mieux pour Darren, tant pis pour ce Kane.
Ce fut au tour de ce dernier de poser une question. Il semblait se douter qu'il n'était pas un meurtrier et se demandait donc ce qu'il pouvait bien faire dans un endroit pareil. Le blondinet eut un sourire amusé. Ah la question qui tue. La véritable question était : Qu'est-ce qu'une mauviette comme lui fichait au milieu de meurtriers et de criminels en tous genres ?
Darren se dirigea vers ses affaires et le seau d'eau où flottait une éponge. Il se mit à genoux et attrapa l'éponge pour commencer à frotter le bas du mur où s'étaient incrusté du sang séché.


- J'ai juste pas eu de chance, tu vois. Je crois que le seul meurtre que j'ai commis c'est de voler un CD dans un magasin. Pour résumer et t'épargner les détails, je me suis retrouvé orphelin avec une tante sur le dos persuadé que j'avais assassiné mon père, et elle m'a envoyé ici. C'est bête le destin hein ?

Il ricana. Depuis le temps que tout ça c'était terminé, il avait commencé à s'y faire et à en rire. Et puis peu importe, il avait beau être de ceux qu'on appelait les mauviette, il était encore bel et bien vivant après quatre ans passé ici... même s'il avait plusieurs fois faillit y passer. Mais ça, c'était autre chose.
Darren continua de frotter. C'est que ça part pas facilement cette saloperie. C'est plus facile de le faire couler que de l'effacer.


- Si tu cherches où mettre tes affaires, le dortoir du personnel se trouve au Premier étage, au fond du couloir. Et si t'as un petit creux, le réfectoire c'est la grande porte sur ta gauche.

Autant commencer par lui donner quelques indications. Il pouvait tout à fait servir de guide touristique, il connaissait cet endroit comme sa poche, mais peut-être le surveillant préférait-il se débrouiller. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:38

Kane ne se retient pas de faire la moue en entendant de la bouche de Darren que la cuisine du pensionnat ne servait plus de repas humains. Comment ferait-il pour manger les autres ? Devait-il attendre que les pensionnaires poussent le bouchon un peu trop loin avec lui ou devait-il chasser des personnes innocentes ? Il ne le savait pas et ne voulait pas se torturer le cerveau avec ce genre de dilemne pour le moment. Il se pencha pour ramasser ses affaire tandis que le blondinet plongeait de nouveau dans son travail et se tourna lentement vers lui pour le regarder faire. Celui-ci lui expliqua alors que sa tante avait voulu le placer dans ce pensionnat pour le pseudo meurtre de son paternel puis ricana avant de frotter davantage le mur. Le cannibale haussa un sourcil : comment ce gamin pouvait rire de cette trahison ? Personne ne pouvait supporter ce genre de tromperie surtout si elle venait de notre famille. Darren prit de nouveau la parole dans le but de lui indiquer le chemin du dortoir du personnel et de la cuisine.

- Je vais monter dans ce cas et te laisser travailler...

Il passa sa main libre sur sa nuque endolorie avant de monter les escaliers. Il ne voulait pas manger mais seulement dormir et reprendre des forces. Il venait de flirter avec la mort dans son pays natal et de subir un long transfert. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il se tourna vers Darren puis secoua la tête : partir en faisant un discours moralisateur ou en disant une bonne parole serait un peu trop paternaliste, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]   Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer [libre]
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» DARREN!!!!!!
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤
» Quel journée ! [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: