Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue en enfer [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:25

    Un nuage de buée, comme un petit nuage innocent, s'échapait d'entre les lèvres immobiles d'Heevy. Les yeux levés vers un ciel gris, silencieux, aucune petite brise pouvant chatouiller le visage neutre de la jeune femme ne vint troublé sa contemplation.
    Elle restait immobile étudiais sagement l'étrange sensation que lui procurait cet endroit inconnu.
    Il n'avait absolument rien à voir avec New York. C'était exactement se dont à quoi elle s'attendait pourtant. Il n'y avait pas un bruit de la ville : les voitures, le quotidien des touristes et des gens du commerce. Les cris et le ven s'engoufrant dans les maigres avenues. C'était presque aussi calme que dans une pauvre matinée du week end à peine entâmée. Ici s'était comme mort, inhabité. Et pourtant se devait être un pensionnat où résidait tout un groupe de jeune ayant tous un passé sois disant macabre, morbide, effrayant. Mais surement rien à coté de celui d'Heevy. En tout cas c'est ce qu'elle se disait. Comment pouvait-on avoir vécut pire que cela ? Mais elle n'avait aucune pitié pour elle même. Donc pourquoi en avoir avec les personne qu'elle devrait cotoyé dans cet endroit ? Personne ne saurait être à la hauteur de ses intentions et des futurs petits plaisir qu'elle s'octroirait.
    Rien ni personne ne pouvait a cet instant arrêter les pires horreures défilant dans les pensées de la jeune femme. Elle avait déjà quelques idées sur son séjour ici. Car elle savait que si elle voulait s'échapper, elle le pourrait. On l'avait pourtant prévenu : personne n'en avait jamais réchappé. C'était impossible. Tellement innimaginable que personne n'avait vraiment tenté une fuite. Enfin si quelques uns ... mais la fuite que ces personnes avaient choisis était la plus courte, la moins difficil. Ces personnes avaient choisis la mort. Moyen simple et définitif d'échapper a toute souffrance. On disait également de cet endroit, que l'amour n'existait plus, qu'il n'avait survécut que l'envie de sang et de chair. Heevy pensait pouvoir se sentir comme chez elle. Mais comme elle n'avait jamais vécut nul part véritablement, se serait pour elle comme un grand jardin d'enfant où elle pourrait se défouler, sans contraintes, sans difficultés réelles. Et si il y en avait ... elle saurait vite faire écrouler se qui la tracasserait un peut trop. Heevy était comme ça. On ne pouvait s'en faire une amie, encore moins une confidente ou une alliée. Elle ne vivait pour personne, juste pour elle.

    Après avoir remplit ses poumons de l'air souillée de ce sombre endroit, elle posa son regard de nouveau devant elle. L'entrée de ce soit disant enfer se situait a quelques mètres a peine, après avoir gravit 3 marches de marbres devant avoir un jour été blanches. Heevy marcha donc vers l'entrée, gravit les marches et s'arrêta de nouveau un instant sur le pallié. Elle ne savait pas ce qui se trouvait derrière. De toute manière quelle importance ? Heevy ne connaissait pas la peur ... ou ne la connaissait plus du moins depuis déjà plusieurs années. C'était finit. Après avoir été battue, violée, maltraîtée, enfermée durant presque 10 ans, a sa majoritée Heevy était devenue une toute autre femme. Une femme forte, déterminée, fière : une meurtrière sanguinaire et violente, discrête et indomptable. Elle était presque devenu une bête, une sorte de monstre crains de toutes personne croisant sa personne. Et elle en était si fière a présent. Rien ne saurait la faire reculer ou décroître sa grandeur. Personne. Jamais.

    Ses maigres bagages en main, Heevy ouvrit la porte d'un grand coup de pied énergique. Mais son visage ne montra rien, comme d'habitude. Elle restait calme, comme si elle entrait dans un endroit qu'elle connaissait par coeur. Pourtant c'est avec une once de curiosité de découverte, que son regard fouilla le hall, le balaya de ces yeux sombre.
    Elle mémorisa la pièce en quelques secondes puis fit de nouveau quelques pas en direction d'une porte. Au hasard, n'importe laquelle. Quelle importance, elle connaîtrait bien assez tôt les lieux de toute manière ...

    Bienvenue en enfer Heevy Levans ?
    Une phrase qui la fit presque sourire en découvrant cet endroit.
    Pour elle même, elle murmura :

    - Attention petit Enfer, Heevy Levans vient d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:10

Le corps de Keiji bouillait à éclater. Il ne pouvait décrire la force de cette haine mélée à la douleur. Il aurait tué sur place ce corps qui chauffait lui aussi sous ses gestes, étouffé de ses mains. Pourtant, il ne s'arrêta pas, continuant, allant jusqu'au bout de ses pensées, de ses actes, ne fuyant pas. Ensuite seulement, il se redressa, s'élevant lentement dans la lumière, ne laissant que ce regard froid comme de la glace sur celui qui gisait misérablement à ses pieds. Il sentait l'air lui brûler la gorge mais ne cillait pas. Dur, intransigeant. Il dut se retenir de ne pas lui crâcher à la figure, de ne pas lui hurler sa douleur et sa haine. Mais il fut bel et bien plus fort que cette boule qui lui déchirait les entrailles. Il ne fléchit pas. Pas un seul instant. Se détournant alors de ce coprs livré à lui, attaché par les quatres membres, il s'avança vers une grande armoire qui surplombait la pièce. Il en ouvrit la porte qui restait bloquée en tant normal. Laissant cette dernière s'entrouvrir, il n'eut pas un regard... juste quelques mots... froid, cinglant comme des coups de fouets bien que leur tonalité vocale ne fut pas aussi élevé que ça.

- Occupe-toi de lui. Je reviens.

Il monta pourtant rapidement alors qu'il frappait violemment la porte de la dite armoire.

- Fais ce que je te dis!

Alors comme ça il y avait quelqu'un là-dedans? Quelqu'un qui lui obéissait? Oui, un bandeau sur le nez. Mais qu'importe, ce n'était pas le moment de parler de ce personnage que je n'ai pas envie de complètement oublier malgré le temps écoulé. Les explications ne tarderont pas à parvenir c'est promis pour ceux que ça pourrait intriguer en tout cas mais ailleurs, dans un meilleur contexte. Sans se retourner Keiji sortit de la pièce, claquant la porte derrière lui sans prendre la peine de la fermer à clé, personne n'y viendrait de toute manière et puis il ne serait pas absent longtemps. Il se dirigea alors d'un pas rapide vers les escaliers qu'il descendit à la même allure, se rapprochant du hall plus frais. Cette distance le calma. Ralentissant son rythme, il sortit une cigarette de sa poche et qu'il alluma et se mit à fumer, se posant cette fois plus clairement là où il venait d'attérir.

Ses images lui étaient revenues. Il faisait tout pour les oublier. Il faisait tout pour les renier mais elles étaient là toujours, plus fortes que jamais. Il les avait senti si présentes, si puissantes qu'il s'y était presque cru à nouveau. Il ne pouvait enterrer ce passé quoiqu'il fasse hein? Même après ces deux années? Malgré cette distance? Contre tout ce qui avait pu se produire depuis? Tous ces sentiments n'avaient pas bougés. Rien n'avait changé. Il venait de croiser ce regard violent, puissant, dominateur contre lequel il n'avait jamais rien pu réaliser. Un regard qui semblait ne plus le quitter à présent, un regard qui le poursuivait à travers les couloirs. Enfin, il payait pour ses crimes? Rien que par un souvenir? Non. Toujours pas. Râté. Ce n'était pas ses crimes qu'il revoyait avec la honte et le désespoir, c'était ce qu'il avait subit avant d'être celui qu'il était aujourd'hui. On a beau faire tous le mal qu'on veut par la suite, on est jamais rien que cette petite chose... Il claqua sa main contre le mur en bois envoyant valser sa cigarette pour repartir à nouveau on ne sait trop où. Il avait juste besoin de chasser tout ça à nouveau loin de lui, de laisser s'écouler ces souvenirs terrifiants, de revenir à lui, à ce qu'il était ici, à ce qu'il avait construit, à cette nouvelle vie qui ne l'avait pas encore libéré du temps.

Il avait déjà dépassé le hall quand il entendit la porte de ce dernier se reclaquer vivement. Une porte qui ne signifiait qu'une chose : un nouvel arrivant. Personne d'autres ne passaient par là. Sûrement un pensionnaire. Les surveillants n'avaient pas un impact énorme entre ses murs. Faut dire que généralement il ne valait pas beaucoup mieux que les-dits pensionnaires... et ils se moquaient bien de ce que faisaient ces derniers entre nous sauf histoire de s'amuser un peu une fois de temps en temps. Il aurait pu se charger de l'accueil, se défouler mais il avait déjà une victime sur le plat, pas de temps à perdre donc. De toute manière ça ne l'intéressait vraiment pas pour l'heure. Il écouta toute fois les pas dans le hall s'appuyant contre le mur à plusieurs mêtres de là. Rien que le bruit des pas. Des pas de femme. Il ferma les yeux un instant, retrouvant un battement cardiaque lent et tranquille. Voilà, c'était ça. Cette présence étrangère avait suffit. L'instant de panique avait disparu. Ce regard du passé s'était effacé, avait cessé de le poursuivre à travers les couloirs. Libéré. Il l'était à nouveau. C'était passé, fini, terminé. Il pouvait retourner sur ses pas, remonter la haut où on l'attendait.

Rouvrant les yeux, il se détacha du mur et s'y dirigea. Il y avait cette porte qui donnait du hall au couloir dans lequel il se trouvait. Il la dépassait à peine quand elle s'ouvrit... Ah oui... la nouvelle venue... Keiji ne s'arrêta pas pour autant, il avait dépassé la porte, il continua son chemin. Il avait autre chose en tête. Il avait tord? C'était un risque? Toujours entre ses murs, on ne pouvait jamais savoir qui se trouvait derrière. Quelle importance! Il n'avait plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42

    La peur. Heevy n'en avait qu'un vague et étrange souvenir. Ce qui l'énervait le plus par apport à son passé, c'était que cette peur se résumait si simplement. Elle se résumait en une personne, une seule. Ou plutôt a un visage. Cet homme dont le nom lui avait déjà échappé depuis longtemps représentaitsa peur. Son unique peur. Rien d'autre ne saurait la faire frémir. Jamais elle n'avait ressentit cet horrible souffle glacé qui l'avait fait frissonée et pliée devant cette chose inconfortable qu'était la peur. Lointain souvenir qu'elle chassait comme une peite poussière d'un simple petit mouvement de la main.

    Ici, elle serait la peur, la crainte, le cauchemard de bon nombre de jeunes gens, elle le savait. Cet endroit, c'était comme son avenir déjà tracé et son passé effacé tout simplement. Ici elle se sentait ... bien. Sa faisait un moment qu'elle n'avait pas ressentit cet élan de pouvoir, comme si s'était elle qui avait tout créer, comme retrouvé une petite part de sois.
    Heevy avait toujorus penssé qu'il manquait un petit quelque chose à un bonheur pleinement satisfait. Et c'ets ici qu'elel trouvait cette chose, c'était certain.

    Elle se savait seule dans cette grande salle et se demandait si les pensionnaires passaient par ici. Peut être bien que non. Après tout s'était l'entre de l'enfer, la bouche qui les avaient avalés a tout jamais. Maintenant elle ne s'ouvrait que pour accueillir de nouvelles victimes mais jamais pour les recracher. Pour Heevy et une maigre poignée de pensionnaires, elle s'était ouverte comme un souffle de libération ou bien d'accomplissement d'un début et non d'une fin ! C'était le début d'une nouvelle joie, de nouveaux jeux où l'on traquait sa futur victime. L'eau lui en venait presque a la bouche a l'idée de créer la frayeur. Mais surtout de faire couler le sang dont elle s'abreuverait. Mais pas besoin de les dévorer elle pouvait trouver autre chose ici puisque c'était comme une nouvelle maison. Mais ce petits plaisir lui manquerait, il faudra bien qu'elle cède a cette tentation quelques fois ...

    C'est alors qu'elle allait ouvrir cette porte dont elle ne conaissait pas la salle qu'elle invitait qu'elle entendit un bruit. Pas très fort mais elle avait l'oreille attentive a tout. Ici sa lui serait util d'ailleurs.
    Heevy cessa de marcher et s'arrêta pour tendre l'oreille. Rien durant plusieurs secondes, puis des bruits de pas. Quelqun descendait d'un pas rapide qui laissait deviner une personne, certainement un homme, irrité, peutetre en colère voir déterminé par un quelconque but. Ce n'était pas du genre d'Heevy d'être aussi curieuse envers des gens. Mais le fait que cette personne avait l'air peut être bien frustrée agissait sur elle comme une odeur alléchante. Elle pivota la tête et c'est alors que les bruits cessèrent durant un instant. Heevy hésita. Continuer son chemin ou au contraire le rebroussé et revenir dans le hall. Elle baissa un moment le menton, gardant un coin de l'oeil derrière elle. Elle tourna finalement les talons et revins dans la faible lumière du grand hall d'entré. Elle s'adossa a un mur de bois et balaya de nouveau la salle. Rien. La personne était-elle déjà repartie ?

    Elle allait retourner vers sa fameuse porte, bien déçut de cette fausse joie pourtant minime lorsque les bruits de pas se firent de nouveau entendre. Heevy redressa la tête mais resta dans l'omber de son mur. Elle apperçut alors, a peine, un homme à l'allure pour le moins peut commune a la jeune femme, s'avancer d'un pas différent de celui avec lequel il avait descendu les escaliers. Avec une moue déçu, elle le suivit jusqu'a ce qu'il ouvre une porte par laquelle il sortit. Heevy hésita durant un moment. Elle ne se demanda même pas qui ce garçon pouvait être. Mais il avait emprunté une porte qui menait surement quelque part et elle aurait bien aimé savoir où. Après un certain temps, elle décida d'emprunté cette même porte.

    Elle monta les escaliers d'une démarche agitée et arriva devant la porte que le garçon avait déjà passé depuis un petit moment. Elle l'ouvrit sans s'arrêter. Lorsqu'elle fit un pas dans le couloir, un mouvement attira son attention. Elle tourna la tête qui se posèrent sur le dos de l'homme qu'elle avait apperçut. Le suivre ? Pourquoi pas, a la nouvelle porte qui se représenterait, elle pourrait toujours changer d'avis et l'emprunter. Là où il allait, elle s'en fichait. Mais cette allure qu'il avait dans cette étrange détermination, ce pas décidé l'intrigua. Un pensionnaire ? Peut être bien, il ne faisait pas vraiment surveillant. Pas le moins du monde. Pourquoi ? Heevy ne ressentait pas cette petite once que les personnes qui ont l'habitude de dominé et de faire reigner une règle depuis plusieurs années. Mais pourquoi avait-il cette aisance ? C'était comme si lui aussi n'avait rien a craindre de cet endroit, comme si au contraire Anguish était pour lui un terrain de jeux. Intéressant donc. Poussée par cette étrange curiosité qui pouvait parfois agacer Heevy, celle-ci entreprit donc de le suivre, toujours avec son petit bagage en main.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:24

Keiji avait donc passé les portes qui donnaient sur ce couloir et se dirigea vers les escaliers qu'il remonta. Il ne s'était pas retourné, ne montrant et ne ressentant aucune curiosité pour celle qui venait de pénétrer entre les murs sordides d'Anguish. Que pouvait-elle lui apporter de toute manière? Il avait ce qu'il lui fallait ici, surtout à cette heure précise. S'il la rencontrait autrement un jour, peut être qu'il agirait alors mais pour l'heure il n'avait pas besoin d'elle. Il n'avait qu'une hâte à présent : retourner à ses occupations, reprendre où il en était. Allez plus loin. Continuer ce qu'il avait entreprit depuis le premier jour où son regard avait croisé le sien à travers le miroir. Le détruire. Détruire cette candeur, cette inocence. Détruire sa facilité à parler de lui, des autres, aux autres. Détruire ses contacts avec les autres. Le détruire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Une poussière à peine qui ne se redresserait plus. Il n'abandonnerait pas. Jamais. Sur ce point, il s'était déjà montré cruel. Violenté plus d'une fois, il l'avait d'abord poussé à la lutte avant de tuer sa petite amie. Petit à petit chaque fois un peu plus, lui faisant perdre sa confiance en l'humanité jusqu'à son envie de vivre. Après ce qu'il venait d'ajouter à cette liste aujourd'hui, il voulait voir son regard, il voulait voir l'état dans lequel il se trouvait. Il voulait voir ce qu'il en avait fait. Il voulait lire sa domination dans ses yeux. Lire les preuves de sa force. Les preuves du mal qu'il était capable de faire. Ses victimes, il ne les comptait plus. Elles lui avaient redonnés vie en perdant la leur. Elles lui avaient permis de sortir de l'enfer. Anguish. Il y était bien. Il y avait trouvé sa place. Enfin ici, il avait une existence. Il avait une raison de vivre. Une raison de tirer un trait sur ce visage, sur ce passé. Et ça personne ne pourrait le lui enlever. Les barrières qu'il avait crée, les murs qu'ils avaient montés autour de lui étaient bien trop puissant pour que quiconque puissent l'atteindre encore. Il y prennait soin. Personne. Plus jamais. Bien sûr, rien n'était si simple mais il s'était construit sur ses brèches ouvertes, il s'était construit plus fort que les autres. Il avait confiance en ce bouclier froid et sévère. Paradoxalement peut être face à ce qu'il restait réellement de lui.

Toute fois, en prennant son envol dans les couloirs d'une allure effectivement parfaitement assuré que peu de gens pouvaient avoir entre ses murs... Il sentit bien cette présence le suivre. Pour tout dire, quand il en prit clairement conscience... ça le surprit. Elle n'avait rien dit. Elle l'avait simplement suivi. Ce genre de comportement n'était pas dès plus banal en fin de compte. Surtout ici. Elle n'était pourtant pas une des ses froussardes qui se cachent dans les coins en espérant ne pas avoir été vues et encore moins repérées pas après le boucan qu'elle avait fait en entrant dans le hall. Ce bruit montrait au contraire une personnalité assuré également comme beaucoup de gens qui entraient. La plupart avait cette personne plus détestable que tous les autres, plus répugnantes, plus monstrueuses, souvent oui, mais en entrant ici, les trois quarts d'entre eux avaient tout perdus, jusqu'à la vie pour une bonne partie d'entre eux également. Il continua son chemin pour autant mais arrêtant de penser à Darren pour se concentrer à son tour sur les bruits qui l'entouraient. Les bruits, quand on avait connu la peur d'un visage on y était forcément sensible. On les entendait mieux, plus précisément que les autres. Le bruit du moteur qui approchait. Le bruit de pas dans le couloir. La porte qui s'ouvrait. Le bruit des talons qui claquaient. Même la main qui s'élevait. Bon sang ce que ça pouvait l'enervait de repenser si fortement à tout ça brusquement, il avait pourtant rangé ces histoires bien loin de sa vie. Ce n'était pas censé ressortir.

Mais entre cette fille qui le suivait et lui qui continuait sa marche sans un changement, d'un pas toujours aussi assuré, il y avait une nette différence. Elle venait d'arriver. Il connaissait et maîtrisait Anguish comme sa poche. De ce fait, elle fut trompée. Sans qu'elle ne puisse rien remarquer, ses pas changèrent de trajectoire. Il abandonna cette salle qu'il était sur le point de rejoindre et les deux jeunes qui s'y trouvaient pour attérir un peu plus loin, prennant un couloir puis un 'autre. Oh, ça ne fut pas si long non plus, il n'avait pas l'intention de se contenter d'essayer de la semer. Il avait noté sa présence et elle allait le savoir. Il disparut ainsi au hasard d'un couloir, le bruit de ses pas ayant soudainement cessé. Il n'y avait plus que ceux de la jeune femme... Appuyé contre le bois grinçant, Keiji ne lui tendait aucun piège. Il se contentait d'attendre. Attendre qu'elle approche, qu'elle fuie, abandonne ou se montre à lui. Elle avait le choix. Cela dit, ce choix fut un peu limité tout de même... disons que dans des moments comme ça, il n'était pas particulièrement patient. Il avait autre chose à faire n'est-ce pas? On est tous au courant. Alors réglons cette affaire une bonne fois pour toute. Les pas n'étant pas tellement loin, légèrement ralentis sans doute... Il attendit qu'ils avancent de quelques mètres encore pour sortir de l'ombre. Son regard froid, si vide d'expression se planta alors dans celui de la jeune femme. Ce n'était pas une adolescente mais bel et bien une jeune femme d'une petite vingtaine d'année sans doute... Il ne bougea pas. Immobile, se contentant de faire sortir ses mots de sa bouche.


- Je peux t'aider peut être?

Malgré ses paroles, ses intentions étaient on ne pouvait plus claires. Il n'avait pas l'intention de la laisser le suivre point final. Qu'elle aille vaquer à ses occupations et faire sa vie ailleurs. Cela dit, cette rencontre forcée ne le mettait vraiment pas en joie, c'était pas le moment. Espérons qu'elle n'insisterait pas et disparaîtrait ailleurs rapidement. Porter ses bagages et lui montrer sa chambre? Elle pouvait toujours courir! S'énerver? Nullement. Il restait parfaitement calme, je vous l'ai dit, il avait autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

    C'était presque fascinant. Cette façon dont il se comportait. C'est vrai qu'il ne faisait que marcher dans un couloir, mais toute en lui faisait naître quelque chose, une nouvelle sensation chez Heevy. Elle avait bien deviné cet instinct dominteur qu'il avait, cette certitude d'être comme intouchable. Il n'avait pas l'air d'être prêt a se défendre a tout moment, comme s'il n'avait rien a craindre. Comme si c'était lui que l'on devait craindre ... alors cette petite pointe que ressentait Heevy ... comme une sorte de ... concurence ?
    Peut être bien. Mais pourtant cela ne la mettait pas en colère, elle n'avait jamais eut de rivalité, elle n'en aurait pas. Jamais. Sa l'intriguait c'est tout. Elle aurait bien aimé savoir jusqu'ou les autres pouvaient aller aussi proche de son pouvoir a elle.

    Elle commençait a trouver agaçant le bruit de ses pas se repercutant sur les murs nus du couloir qu'elle parcourait a quelques mètres derrière le garçon. D'un atre coté, c'était comme si elle tirait la sonette d'alarme. Comme si, en s'impregnant dans les murs, le bruit de ces pas retentiraient dans toutes les oreilles a chaque fois qu'un pensionnaire passerait après elle. Ils frissoneraient tous de peur, se cacherait, et se serait d'autant plus interessant de les chercher, de les trouver et ... de s'en occuper d'une manière ou d'une autre, selon ses envies.

    Le suivre ressemblait a une traque. Evidemment elle ne tenterait rien contre lui, pour le moment du moins. Pour l'instant elle voulait juste en savoir un peut plus sur cet étrange individu. Etaient-ils tous comme ça ? Non du moins elle l'espérait. Ce serait décevant ... a moins que. Elle ne tirait que le minimum en le regardant marcher, ne voyant de lui que son dos et son pas décidé. Etrangement il ne s'arrêtait pas, ne prenait aucune porte et continuait son chemin. Il disparut finalement dans un angle, réaparut au bout d'un second couloir, disparut de nouveau, puis réaparut. Et cela durant quelques instant qui ne parurent ni vraiment court ni vraiment très long. Heevy savait patienter le temps qu'il fallait.

    Le garçon devait se poser des question, se méfier aussi très certainement. Mais la peur ne se ressentait pas du tout chez lui. Sa pourrait bientôt agacer Heevy. Mais comme elle était habituée a opter pour un masque d'une jeune femme banale et innocente, elle devait se contenter de le suivre sans accelérer ni ralentir son allure. Juste comme si elle avait besoin d'un guide. Elle l'étudia longuement, tirant de lui le maximum. Elle se préparait a tout ici mais ne savait rien de ce qui pourrait bien se passer. C'était étrange ... a peine entrée dans les entraille de son nouvel enfer, dont elle ferait son royaume, elle croisait une personne. Et celle-ci s'avérait exiter au plus haut point la curiosité de notre demoiselle. Elle le suivait aussi pour cela.

    Heevy gardait les yeux fixer sur le garçon. Puis il disparut encore à une bifurcation, qui ressemblait a toutes celles qu'ils avaient passés jusqu'ici. Mais contrairement aux autres fois, les pas du jeune hommes cessèrent, cela elle l'avait très vite entendu. Avant même de tourner a son tour, Heevy savait qu'elle ne devrait pas s'arrêter immédiatement comme si elle devait être étonné de cet arret. Ou même lui montrer qu'en effet elle le suivait. Il s'en doutait très certainement et ce n'était pas étonnant d'ailleurs, mais pourquoi se faire prendre ridiculement la main dans le sac ...
    Heevy passa alors l'angle du mur et posa son regard vers le fond du couloir, pas sur le jeune homme qui s'était appuyé au mur et semblait l'attendre. Heevy releva doucement le menton mais ne changea pas le rythme de sa marche. Elle fixait toujours devant elle, marchant sans poser un seul regard sur lui. Elle le dépassa, continua quelques pas puis décida de s'arrêter sans pour autant se retourner immédiatement.

    Le silence pesa étrangement entre les murs tandis qu'Heevy écoutait sa respiration, peut être un tentinet plus rapide que la normale. Elle prêtait également l'oreille aux mouvements du garçon. Elle attendait. Elle venait de lui faire comprendre qu'elle le suivait en effet et venait de changer d'avis. Pourquoi ne pas lui adresser la parole ? Après tout il éveillait sa curiosité et se serait stupide de ne pas suivre ces petits picotements étranges qui lu parcourait le dos. Elle tourna légèrement le visage, juste pour qu'il puisse voir son profil, elle posa ensuite les yeux sur lui. Elle ne dit rien, le laissant pour le moment rester maître de ce qu'il voulait : lui parler, ou pas ...

    Finalement, avant même qu'il ne prononça un mot, Heevy sut qu'il allait parler. Elle posa son regard sur ses lèvres et écouta la voix du jeune homme lui demander si il pouvait l'aider. Heevy, instantanément esquissa un léger sourire. Elle laissa s'installer de nouveau cet étrange silence durant quelques secondes, puis, pivota et s'adossa également au mur opposé, toujours à plusieurs pas de l'inconnu. Enfin, elle put voir son visage. De face, s'était encore pire que de dos. Ce garçon ne ressemblait vraiment a aucune autre personne qu'Heevy ait put croiser. Et son regard ... Heevy ne s'était pas trompé : dur, déterminé, la peur ne s'y trouvait pas. Il avait l'air maintenant comme agacé, certainement a cause d'elle. Parce qu'elle l'avait suivit. Savait-il a quel point elle trouvait cela amusant ? Comme une traque tout a fait exitante ? Et encore le pire n'avait pas commencé ...
    Elle s'attarda pas dans une contemplation et finit par lui répondre :

    - Tu sais très bien que non ...

    Ah bon ?
    Pour elle s'était clair, il devait bien se rendre compte qu'elle le suivait. Mais avait-il conscience que sa n'avait aucun rapport avec son sens de l'orientation et la découverte de l'établissement ? Elle le suivait pour lui, pour un contact qui lui prouverait qu'effectivement elle avait raison de croire que ce garçon était différent de tout ceux qu'elle pourrait croiser ici ... il n'était peut être pas aussi intéressant qu'elle l'espérait mais elle voulait savoir justement ...
    Elle finit par faire deux pas dans sa direction, se rapprochant un peut de lui. Mais elle garda une distance raisonable, pour s'éviter de préférer passer tout de suite au repas ... c'est vrai que sa lui manquait ...

    Sans vraiment s'en rendre compte elle s elécha le coin des lèvres à ces souvenirs du sang qu idégoulinait jusque dans son coup lorsqu'elle machait la chaire de ses victimes. Elle s'y voyait déjà ... mais un peut de patience très chère, ce serait du gâchis ...
    Heevy ne fit rien de plus pendant un bref instant avant d'esquisser un léger sourire a son attention. Elle prit alors la paroles pour demander :

    - Vous êtes beaucoup de pensionnaire a ... vivre ici ?

    Le rapport ? Aucun.Un moyen de le destabiliser, de titiller un peut le bonhomme pour qu'il se demande a quel genre de bonne femme il pouvait bien avoir a faire. Oh elle devait paraître bien étrange a ses yeux. Mais combien de personne étaient bizzare dans cet endroit ? Certainement un bon nombre. La question, elle n'en attendait pas vraiment la réponse, vouant se contenté de la réaction qu'elle engendrerait quez ce garçon. Mais d'un coté c'était un renseignement gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:29

Alors qu'il attendait, légèrement à l'écart, il eut donc le loisir d'observer cette femme passer devant lui, avant de croiser son regard lorsqu'elle s'arrêta et se détourna. Sûre d'elle, pas de doute là-dessus. En fait, elle avait même quelque chose d'assez attirant... comme ce regard qu'elle eut en passant quelques peu sa langue sur ses lèvres la faisant ressembler à une hyène affamée. Mais vraiment ça n'avait aucune importance. Il n'avait pas envie de jouer avec elle. Pas maintenant, pas aujourd'hui. Peut être que ça serait son tord entre nous... mais peu importe. Il ne rentrerait dans ce jeu que contraint et forcé, une chose qui pouvait toujours arrivé malgré tout. C'est pas parce qu'on se sent intouchable qu'on a le pouvoir de se le téléporter malheureusement. Cela dit, bien que l'envie n'y était pas, il ne pouvait s'empêcher de porter une certaine attention à cette femme. Cette femme qui l'avait suivi longuement dans les couloirs, sans s'interrompre, cette femme qui semblait justement en plein jeu. Un jeu qu'il ne partageait pas, dont il n'avait pas choisi les règles mais un jeu tout de même dans lequel il était malgré tout rentré en continuant son chemin.

Les raisons pour lesquelles elle pouvait avoir choisi de le suivre? Sincèrement, il n'en avait aucune idée. A vrai dire, il ne s'était pas posé la question jusqu'à ce qu'il croise ainsi son regard et qu'elle lui réponde de cette manière... Faut reconnaître qu'ils ressemblaient un peu à deux félins qui se tourneraient un peu autour histoire d'épier un peu l'autre avant d'attaquer. Toute fois, Keiji n'était toujours pas dans cette optique. Certes, il commençait à s'intéresser, à se poser quelques questions... à lire dans ce comportement quelques traits bien connus mais rien de plus. Il n'avait pas changé d'avis. Elle n'avait pas encore eut le force de lui faire changer d'avis. Peut être que ça finirait par arriver néanmoins... qui sait? Tout est possible.

Pour l'heure, il ne cillait pas. Le regard toujours fixé sur elle, intransigeant. Calme et assuré. Pas une seule seconde, la peur ou l'appréhension le traversa. L'idée ne lui venait même pas à l'esprit. On l'avait dit, rien ici ne l'effrayait. Des gens dans cet endroit, il en avait croisé dans tous les styles, ce n'était pas ce qui allait l'impressionner. Certes certains étaient plus attirants que d'autres... plus riche de surprise également mais il se méfiait aussi des apparences. On pouvait facilement être déçu, souvent il avait attendu trop de gens qui à l'arrivé s'était simplement avéré insignifiant. Et l'inverse lui était arrivé également. Inutile de citer des exemples. Comme quoi en tout cas, il ne fallait jamais se fier à ses premières impressions. Mais pour l'heure, en ce qui concernait cette femme, l'attente lui allait très bien. S'ils devaient se croiser de toute manière, ils se croiseront un jour. Pas la peine de se presser. Ses paroles suivantes eurent presque de quoi le décevoir malgré tout et même s'il n'en montra rien, restant toujours aussi parfaitement impassible comme s'il venait de se recouvrir le visage d'un masque fixe de froideur et d'insouscience. Juste à peine lassé. Le décevoir? Hum... une idée comme ça. Les lèvres de cette femme qui semblait avoir été justement alléchées un peu plus tôt... mais qu'attendait-il? Qu'elle lui saute dessus? Sûrement pas! Alors? Rien. Il n'attendait rien d'elle. Cherchez pas.

Pourtant cette question avait malgré tout de quoi le renseigner. Cette femme n'était pas une pensionnaire. Oh elle aurait pu l'être malgré sa question mais elle ne l'était pas, il pouvait l'affirmer. Bon, il y avait pas besoin d'être Sherlock Holmes pour arriver à cette conclusion même si l'exemple est un peu démodé néanmoins il était sûr de ce qu'il affirmait! Remarquez en se le disant à lui même, il n'y avait pas grand monde pour le contredire non plus! C'était toujours un bon moyen d'avoir raison. Néanmoins restons à nos moutons... cette femme attendait une réponse n'est-ce pas? Keiji était ce genre de personne qui répondait rarement aux questions, la plupart du temps parce qu'il n'y voyait aucun intérêt et que ça l'ennuyait et le reste du temps simplement parce qu'il n'avait pas envie d'y répondre. Pour l'heure il était facile de deviner de quelle proposition il s'agissait! Pour y répondre il s'avança d'un pas, comme pour clairement sortir de son coin d'ombre même si ça restait toujours difficile vu l'éclairage des couloirs. Son ton fut aussi froid que son regard et effectivement inintéressé.


- Discuter avec toi. Ca ne m'intéresse pas. J'ai autre chose à faire.

Il avait mieux à faire on l'avait déjà dit. Faut reconnaître qu'elle était assez grande pour se débrouiller toute seule non? Elle avait qu'à aller farfouiller un peu, elle pouvait même se poser sagement devant les caméras de surveillance et ne plus bouger, bien que certaines étaient défectueuses mais à part quelques trous elle aurait sûrement une vie d'ensemble. Bref, c'était simple, il lui suffisait d'aller farfouiller ailleurs, Keiji de toute manière n'était pas le guide idéal pour lui présenter les lieux et la renseigner sur ce qui pouvait l'intriguer.

Après lui avoir ainsi fait comprendre qu'il n'était pas cette personne... il quitta son regard pour l'envoyer vers le couloir perpendiculaire à celui dans lequel il se trouvait. Une légère grimace parcourut ses lèvres avant qu'il ne la regarde à nouveau. Faut croire qu'il n'avait pas l'intention malgré tout de la laisser ainsi seule paumée dans les couloirs. Non pas qu'il croit que ce soit le cas, sincèrement quoi de plus sympathique que de se perdre un bon coup quand on arrive dans un lieu nouveau, ça nous permet de découvrir un tas de choses, néanmoins, c'était surtout le désir qu'elle quitte les traces de ses petits pas le long du couloir qui le fit agir ainsi. Parce qu'il pensait que ce serait efficace? Non, mais ce qu'elle faisait il s'en moquait au final, il lui laissait simplement l'occasion de prendre des chemins différents, de se séparer ici. Avec un peu d'espoir, on arrive à tout.


- Deuxième porte à droite, tu y trouveras ton compte. Je n'ai pas besoin d'un garde d'un corps.

Oui, bon on est d'accord, c'est pas forcément le service qu'elle comptait lui proposer, m'enfin c'était mieux que de parler de petit chien qui le suivait non? Au choix! Voilà ce qu'il avait proposé pour sa part. Sur ce, il la fixa une nouvelle fois avant de reprendre sa route, la dépassant à présent pour repartir plus loin en direction d'un autre couloir en espérant que cette fois, elle ne le suivrait pas même si rien n'était encore gagné. Elle pouvait pas comprendre qu'il était attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:26

    Heevy avait l'impression d'avoir une petite flamme qui se répendait petit a petit dans se membres et ses muscles. Cette flamme elle la connaissait bien mais elle ne comprenait pas pourquoi elle arrivait ici, devant ce garçon dont elle ignorais tout enfin de compte. Elle était certaine d'avoir trouvé quel jeux il jouait : pas celui de la vicitme ni de la proie. Mais plutôt celui d'un puissant chasseur redouté. Elle ne pensait pas se tromper mais tout pouvait arriver après tout ...

    Il était froid, presque glacial. Le regard qu'il posait sur elel voulait tout dire : elle était un boulet, un gros boulet dans son emplois du temps de la journée. Il n'avait certainement pas envie de s'accomoder de quelqun. Pourquoi ? Par simple agacement ou peut être avait-il déjà mieux a faire autre part ... avec quelqun d'autre. Avait-il une victime sur le feu ? Sa ne l'aurait pas étonné du moins ... Elle le fixait avec moins d'insistance maitenant, lorsqu'il lui répondit qu'il avait autre chose a faire que de discuter avec elle, sa ne l'interessait pas...
    Heevy ne bougea pas un cil et pourtant la flamme en elle eut une explosion, comme attisée soudainement par ce rejet. Sa la faisait sourire intérieurement aussi. La repoussait-il vraiment pour cette raison ? Ou parcequ'elle se présentait pour lui comme une ennemie, quelqun de dangereux. Oh non déjà ? Ce ne serait plus drôle dans ce cas là ... sa ne lui resemblait pas tant que sa non plus a moins que, comme elle l'avait pensé, elle se trompe et que tout cela ne soit qu'un masque ridicul. Dans ce cas elle le ferait vite retomber.

    Heevy avait également posée une question dans le but de le déstabiliser quelque peut. Que sa marche ou pas elle s'en fichait le tout était d'apprendre ses réactions. Regarder et apprendre avant de se jeter tout de suite sur la nourriture ... on risquait de s'étouffer si on ne sait pas de quoi c'est fait. Mais c'était comme une nouvelle aventure toujorus intéressante a tester sait on jamais ...
    Cetet question, donc, il y répondit après avoir jeté un coup d'oeil vers les autres couloirs. Heevy, elle, ne le quitta pas un seul instant des yeux. Un sourire narquois venait d'étirer le cion de ses lèvres. Discret mais pas invisible pourtant.
    Il finit par lui indiquer une direction a suivre pour qu'elle "ait son compte" avant d'ajouter qu'il n'avait pas besoin d'un garde garde du corps.

    Heevy haussa un sourcil, intriguée. Il avait dnoc vraiment crut qu'elle le suivait parce qu'elle ne trouvait pas le chemin a suivre ? Son petit jeux si faible avait-il donc marché ? Elle trouvait cela dommage d'un coté et puis finalement ne chercha plus a deviner ce qui l'avait poussé a répondre une telle chose. Bah oui pourquoi garde du corps au fait ? Elle était loin de vouloir prendre ce poste ...
    Soudain une drôle d'idée passa dans l'esprit de la jeune femme. Elle s'imaginait le garçon avec un sympatique collier electrique, une superbe laisse en caoutchou, la suivant partout. Cette image la fit sourire et elle détourna la tête avant de la secouer doucement. Amusant mais ridicul. Elle chassa cette pensée pourtant alléchante. Il faudrait qu'elle y réfléchisse un jour ...

    Lorsqu'elle reposa son regard sur le jeune homme, celui-ci ne mit pas longtemps a reprendre une marche rapide pour s'éloigner vers un couloir. Moui ... il devait surement avoir quelque chose sur le feu pour être aussi préssé. Mais Heevy se sentit déçu tandis que cette petite flamme commençait a danser dans son ventre. La chair humaine commençait a lui manquer. Elle ne s'attendait pas a une dépendance telle que celle-ci. Non vraiment pas. Elle avait toujours sut pourtant se maîtriser si facilement lorsqu'elle était a New York. Alors pourquoi pas ici ?

    Elle hésita un cours instant, cherchant a dire quelque chose assez fort pour qu'il l'entende et que sa le fasse revenir. Ah sa pourrait être amusant d'entendre soudainement les pas s'interrompre, devoir patienter en écoutant le silence, un sourire aux lèvres, avant de le voir finalement revenir vers elle. Comme siffler pour faire revenir son chien. Oh quelles horribles pensées enfin ! Elle le traîtait donc comme un simple canin et non comme un humain ? Oh se serait vraiment dommage ... quelques secondes s'écoulèrent, courtes, avant qu'elle ne lance a haute voix :

    - C'est dommage que tu ne restes pas ... j'aurais put te ... divertir. Je suis sur que sa pourrait te plaire. Plus que ce qui t'attends là bas ...


    Elle attendit, se demandant si sela aurait une impacte sur le jeune homme. Peut être pas. Après tout elle ne le connaissait pas. Tout ce qu'elle avait deviner c'était que c'était un sanguinaire qui aimait certainement jouer avec les gens. Ayant toujours le dessus ce ne devait pas ête si étonnant que cela. Pourtant il ne la conaissait pas. Pourquoi ferait-il demi-tour alors qu'elle était l'inconnue. Ce qui l'attendait devait d'autan plus lui plaire vu comme il avait filer ... mais si il partait, après tout elle saurait le retrouver ... elle ferait en sorte de ne pas trop le perdre de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:27

Keiji avait reprit son chemin. Il avait d'autres projets et puis ce qu'il avait pu ressentir n'était qu'un semblant d'intérêt... Il n'y avait pas de raison de s'arrêter. Si elle l'avait impressionné, s'il avait été jusqu'à sentir du danger ou juste un peu d'amusement possible alors oui, il se serait arrêté mais là non, il n'y avait rien. Aucune bonne raison. Il l'avait dit, la discussion ne l'intéressait pas, c'est dans l'action qu'il prennait du plaisir. Des gens comme elle, avec juste un peu d'assurance mais rien de plus, il y en avait des tas et il en avait croisé plus d'un. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il entende cette phrase nouvelle traverser le couloir pour arriver jusqu'à lui... Une phrase qui cette fois annonçait du nouveau... Une phrase qui cette fois était en train d'appeler son instinct sadique... Le divertir? Il ignorait ce qu'elle entendait exactement par là mais de toute évidence c'était pas une partie de pétanque et sous cette forme c'est un mot qui suffisait à faire naître en lui une pointe d'intérêt...

Pourquoi ne pas accepter le jeu malgré tout? Elle n'avait pas complètement tord, ça pouvait être divertissant mais ça risquait de modifier tout ses plans voire même de les annuler ou d'en changer la donne... Il hésita du coup un instant. Ses plans? Est-ce que c'était si important? N'avait-il pas dit souvent qu'il aimait bien les imprévus? Qu'il aimait bien qu'on l'impressionne? Qu'il l'attendait en tout cas, le souhaitait? Si ça tombes cette fille avait ce potentiel et il ratait quelque chose... Est-ce que ce qui l'attendait dans cette salle et qu'il pouvait retrouver quand il le souhaitait au fond valait réellement le coup? Accepterait-il le risque de l'imprévu? Disons qu'il avait déjà bien donné sur ce coup-là... L'idée commençait à réellement l'attirer, comme quoi je l'avais dit que ce n'était pas impossible, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on après tout. Il ne retourna pas sur ses pas mais il s'arrêta dans son avancée. Il mit une seconde ou deux après s'être arrêté avant de donner sa réponse d'un ton toujours similaire.


- Si tu es si sûre de toi... alors viens.

Il se retourna à présent, la regardant au loin déjà dans le couloir... Il ne voyait pas distinctement son visage avec la distance et la luminosité mais ça lui était égal ce qu'elle puisse penser ou ressentir, il venait d'entrer volontaire dans le jeu contre toute attente et sans aucune idée du résultat. De toute manière, s'il en était déçu, il pourrait toujours se rétracter, rien n'est définitif dans la vie. Ce genre de chose de toute manière, il l'aurait vite cerné. Pour lui, elle n'était que ça... un pion de plus dans son grand échiquier, restait à savoir s'il l'acceptait sur le plan de bataille ou la laissait se débattre dans un coin. Pour l'heure, il était en train d'accepter de lui donner sa chance.

- Tu me montreras là-bas de quoi tu es capable.

Qu'il allait à un endroit précis? Elle l'avait bien senti n'est-ce pas? Et pour la première fois, à ce discours, elle put peut être réussir à distinguer une petite lueur dans sa voix comme dans son regard... sans doute une certaine dose d'excitation qui remontait, d'intérêt en tout cas. Après tout, il avait toujours attendue entre ses murs la personne qui arriverait à le surprendre. Ca faisait deux ans qu'il était ici à peu près. Deux ans que cette personne n'avait jamais pointé le bout de son nez. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer, d'avoir lançer des occasions ou d'en avoir accepté d'autres comme celle-ci. Il avait même tenté de le provoquer aussi parfois... mais ce résultat secret il ne l'avait jamais obtenu. Pourquoi pas y croire encore un peu? On ne sait jamais... Même si j'avoue que sur ce point, cette attente devenait presque pathétique...

- Ensuite, on verra. Pourquoi pas... ça dépendra de toi.

Alors c'était une épreuve ou un défi? Quelque chose de ce genre oui. Elle suivait sa propositon, le résultat était suffisamment fort pour le convaincre et ensuite peut être alors qu'elle pourrait jouer avec lui, qu'il la laisserait le divertir comme elle le souahitait. Mais attention, il était un juge difficile à séduire... Cela dit, quelque chose lui donnait envie de croire qu'elle pouvait y parvenir... Ah moins qu'il ne se laisse encore trop attendrir... une fois de plus!

- Ca te va?

Ca y est, il avait retrouvé son ton froid et autoritaire mais intéressé par la réponse qu'elle y donnerait... après tout, si elle était à la hauteur, elle n'avait pas à y perdre... c'était même plutôt une bonne occasion non? Qu'en dirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

    Marchera marchera pas ?
    Heevy attendait patiemment sans vraiment regarder dans la direction du garçon a présent. Elle fixait une porte non loin d'elle, faisait juste attention aux son qui lui indiquerait la réaction du jeune homme. S'arrêterait-il ou bien continuerait-il sans faire plus attention a elle ?
    Dans ce cas là elle saurait faire en mesure de son humeur : massacrante en y repensant. Pourtant cet endroit lui plaisait ! Mais la flamme attisée faisant renaître son appêtit pour la chair humaine la mettait dans une cituation plus compliquée maintenant.

    Ce fut avec un sourire qu'elle entendit les buits de pas qui s'éloigner, finalement s'arrêter. La jeune femme tourna alors a ce moment là son regard vers le garçon qu'elle posa au niveau de son visage. Qu'exprimait-il a cet instant ? Il était trop loin pour qu'elle puisse l'affirmer mais il devait être hésitant, perplexe aussi certainement. Elle aurait aimé voir cela d'un peut plus pret mais il ne se rapprocha pas. Mmmh il préférait certainement ne pas avoir l'air complètement de s'être fait embarqué dans autre chose que ce qu'il aurait réellement voulut. On aime pas être plein d'incertitude ?
    C'est vrai que c'est inconfortable ...

    Après un instant, il finit par l'inviter à venir si elle était aussi sûr d'elle. Sûr d'elle ? Heevy l'était toujours. Ce que pouvait ensuite en pensser les autres lui était complètement égale. Elle avait une assurance bien à elle et de toute manière, dans ces mots on pouvait pensser qu'elle voulait lui faire plaisir. Elle pouvait le divertir avait-elle dit. Mais c'est surtout elle qui espérait s'amuser. Ces mots ne servaient que d'apat bien évidemment. Quant a lui il serait juste l'objet avec lequel elle s'amuserait un peut. Un objet se rebel t-il ou reste sage ? Elle verrait bien le moment arrivé. Il ne tarderait surement pas ! Elle avait bien deviné : ce garçon avait soif de douleur et d'action. En maldu mal ? Heevy eut un sourire tout simplement sans rien répondre. Elle bougea pas non plus immédiatement, gardant son regard posé sur le garçon au bout du couloir.

    Il ajouta qu'elle lui montrera de quoi elle était capable, là bas. Là bas où cela ? Il avait donc prévut un endroit. Monsieur voulait décidé de la pièce où son petit jeux se déroulerait. Heevy hésita. Devait-elle vraiment laisser faire cela. Souvent on donnait un peut et il était prit beaucoup plus que prévut ... mais une simple pièce, ce n'était pas le plus important ... quoi qu'on ne savait jamais, il y avait certainement des salles très intéressantes, cachant plusieurs objets de torture plutôt sympa. On pouvait toujours espérer. Heevy avait ses propres moyens. Tout simple mais qu'elle savait utiliser a bon essien ... du moins pour ce qu'elle voulati en faire ...

    Le garçon ajouta également qu'ensuite ils verraient, que sa dépendrait d'elle. Heevy eut un horrible sourire. Oh oui il ne savait pas a quel point ! C'était marrant de savoir soit même ce qui arriverait, ou du moins de s'êter déjà organisé son petit scénario tandis que la personne en face de vous était presque comme aveugle. Pourtant il ne manquait pas d'assurance. Il n'avait pas peur bien entendu. Toujours aussi déterminé. Il pourrait lui plaire qui sait. Elle se félicitait presque d'être tomber sur telle personne dès son arrivée. Sa promettait comme avant goût. Tout ce qu'elle espérait c'st qu'après cela elle ne serait pas déçut du reste. Et si ils étaient tous comme lui ? Oh se serait trop ennuyant ... A moins que ...

    Heevy choisit enfin de faire quelques pas en sa direction. Lorsqu'elle ne fut qu'a quelques maigres mètre de lui, qu'elle put inspecter enfin son visage sans problème, la jeune femme gardait son sourire machiavélique. C'était presque son sourire naturel enfin de compte. Elle l'abordait presque toujours depuis qu'elle avait commencé son nouveau régime alimentaire. Ici sa ne devrait pas changer plus que cela.
    Le garçon lui posa ensuite une question qui fit s'élargir quelque peut l'étrange sourire D'Heevy. Elle hocha la tête lentement comme pour affirmer la chose. Cela aurait put convenir, surtout pour elle mais elel répondit tout de même de vive voix :

    - C'est d'accord. Mais ne commence pas à imposer tes règle, sa ne serait peut être pas aussi drôle pour moi ...

    Elle le fixa pendan un instant faisant ensuite s'évnouri son sourire. Elle ne prononça pas un mot pendant quelques secondes, se contentant de plonger son regard sombre dans celui du jeune homme dont elle ignorait tout encore ... et du moins pour le moment. On peut apprendre beaucoup d'une personne dans sa souffrance après tout ...
    Après que quelques idées sordides lui ait traversé l'esprit, Heevy hocha la tête en direction de la direction que le garçon avait commencé a prendre et dit :

    - Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

Avouez que le point de départ était particulièrement alléchant. Ils avaient tous les deux le même genre de regard sur l'autre et tous les deux la même assurance pour eux-même. Qu'est-ce que la confrontation de l'un comme de l'autre pouvait alors donner au final? Ca avait quelque chose d'assez excitant... du moins c'est ce qu'aurait pensé Keiji s'il en avait eut pleinement conscience. Or pour l'instant, il n'avait pas encore un si bon point de vue sur celle qui le suivait de quelques mètres. Elle n'était qu'une inconnue sur laquelle il mettait quelques attentes, rien de plus. Il n'y avait que l'avenir qui pourrait finir par le diriger ailleurs éventuellement, la placer dans une catégorie... savoir ce qu'il pouvait réellement attendre d'elle et c'était effectivement bien trop tôt pour le dire alors plutôt que de faire des suppositions allons-y.

Keiji restait sûr de lui pour une raison évidente : elle le suivrait. Il le savait avant même de poser la question. D'ailleurs, il ne se serait pas embêté à le faire dans le cas contraire. Elle seraint intrigué, elle en aurait l'envie et le désir et elle le suivrait. Du peu qu'il pouvait percevoir d'elle, il pouvait prévoir ce genre d'action. Elle n'avait pas froid aux yeux par conséquent elle n'avait aucune raison de se défiler tout simplement, d'autant qu'elle avait été la première à regretter une si rapide séparation, enfin à regretter façon de parler... Il nota également ce léger silence après l'indication d'un lieu. Surprise? Peut être. Keiji aimait reprendre les rennes tout simplement. Il n'allait quand même pas se laisser mener par le bout du nez par une nouvelle. Il l'acceptait ok mais maintenant, les dès étaient lançés et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

D'ailleurs... quand elle lui répliqua qu'il ne devait pas imposer ses règles où ce serait moins drôle pour elle, elle eut l'occasion de le voir se dérider un peu plus franchement. Il eut un petit rire enfin, très discret malgré tout mais bien présent tout de même. Et puis quoi encore? Ne pas lui imposer de règles? Elle était bien bonne celle-là. Remarque, elle pouvait toujours essayer de lui faire des requètes tout comme de refuser ses règles... mais l'empêchait de quoique ce soit, ça non! Il ne suivrait les conseils de personne, n'en faisant qu'à sa tête, qu'elle le veuille ou non. Et si elle n'appréciait pas, elle avait qu'à faire demi-tour et allait voir ailleurs, il allait pas changer ses habitudes pour elle. Cela dit, elle n'eut droit à aucune autre réponse que ce sourire en coin. Moqueur. Fidèle à lui-même le Keiji.

Un dernier regard et il reprit sa route sans un mot, la ramenant cette fois où il comptait se rendre tout à l'heure... ben oui c'était un peu bête après avoir détourné son chemin un peu plus tôt, s'il avait su, il se serait passé de ce détour. Où en était les deux qu'il y avait laissé à présent? Sûrement pas bien loin... Deux imbéciles pareils... Il ne comptait pas sur Schuichi pour faire des miracles. Quand à Darren... n'en parlons même pas. Keiji ne prononça pas une seule parole jusqu'à arriver devant la salle. La sienne. Enfin, façon de parler, ça faisait quelques semaines qu'il se l'était approprié. Disons qu'il avait une sainte horreur des dortoirs... l'idée de partager son sommeil avec tous les autres, c'était pas pour lui.

Il ne s'arrêta pas devant la porte se contentant de tourner la poignée avant de la laisser entrer à son tour... un regard vers le tableau central... Darren était toujours allongé sur le sol de tout son long, il y avait peu de chance pour qu'il soit remis de ce qu'il venait de vivre. Il avait toute fois la veste de Schuichi sur lui, un Schuichi qui avait l'arme que Keiji avait utilisé un peu plus tôt dans la main et qui était en train de libérer Darren... enfin, à peine... il avait simplement eut le temps de détacher une de ses mains. Quand il aperçut Keiji, il relâcha brutalement l'arme laissant entendre un bruit sourd et métallique mais alors quand il aperçut la jeune femme qui le suivait, là ce fut quasi la crise cardiaque, promis si elle s'approchait, il était capable de se jeter par la fenêtre sans hésiter un seul instant! Remarquez, ce serait vite fait!

Schuichi n'eut droit qu'au regard glacial de Keiji qui le fit reculer de terreur alors que Keiji s'avançait vers Darren qu'il surplomba de sa hauteur... le fixant d'un air méprisant. Il s'accroupit ensuite près de son visage et un rictus moqueur apparut sur ses lèvres...


- Alors? Ca t'a plu?

Un petit rire du même genre en conclusion avant de se redresser. Allez n'oublions pas la jeune demoiselle, il reprit donc sur un ton plus neutre.

- Je nous ai amené une invitée. Je compte sur toi pour bien l'accueillir...

Il releva ensuite un regard sur Schuichi avant de se détacher de Darren et se retourner vers la fameuse invité.

- Tu te rappelles du marché? Ils sont à toi. Et même si ce sont mes règles... ça peut être drôle pour toi. Arrange-toi pour que ça me plaise et elles s'envolent!

Keiji se dirigea vers la fenêtre et repoussa Schuichi du regard, Schuichi qui se serait bien caché derrière lui, le regard suppliant... mais Keiji était sans appel, il venait de confier les rennes à une autre après tout! Après un regard vers cette dernière, il se retourna vers la scène et observa surtout la jeune femme... Certes, ce n'était pas forcément ce qu'elle avait imaginé au départ mais le tout pour s'en sortir était l'adaptation... vous ne connaissez pas ça? Bien sûr que ça... c'est pour ça que vous êtes encore là. En plus de ça, Keiji aimait bien aussi les intermédiaires, avouez que c'était intéressant... utiliser ces deux pauvres malheureux, pour s'atteindre directement l'un l'autre. C'était tout à fait faisable... D'ailleurs il suffisait qu'elle fasse quoique ce soit d'intéressant, quoique ce soit qui montre la valeur de son sadisme à Keiji et rapidement elle pouvait le mettre dans sa poche... attirer définitivement son attention du moins. Comme quoi c'était pas dur... ça valait le coup de s'y mettre... Elle était sans aucun doute capable de comprendre ça...


[je vais poster à peu près la même chose là-bas, tu pourras répondre à la suite de l'autre côté directement... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en enfer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer [libre]   Bienvenue en enfer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en enfer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un 'Bienvenue à Anguish'
» Je suis là... [libre]
» Arraché d'un Enfer pour se retrouver dans un autre [Darren]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Déséspèré [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: