Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt trois... [Keira et Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:34

Keiji était seul dans la secret room... enfin pour l'instant! Même si concrètement il n'attendait personne ou presque... C'était quand même pas un hasard s'il venait ici, avouons-le quand même. Cet endroit c'était leur lieu de retrouvaille régulière à lui et Keira. Surtout en ce moment où les choses se passaient à peu près bien entre eux. Quelques notes de froideur comme toujours mais moins de chamailleries. A se demander lequel des deux faisaient un effort où si c'était juste le temps qui assagit. Peut être ni l'un ni l'autre. Cela dit, il n'était pas franchement de bonne humeur. Allez savoir pourquoi. C'était sûrement plus fréquent que l'inverse! De toute manière, il n'aimait pas attendre. Alors pourquoi il le faisait? Rien ne l'empêchait de partir. Ben c'est justement ça qui l'énervais. Rien que de se demander si elle allait venir ou non. C'était stupide, ridicule. A un tel point d'ailleurs qu'il se releva et s'en alla. Non mais franchement... quelle idée!

Il passa un certains temps loin de cette salle donc. Mieux valait pas trop passer sur son chemin à ce moment-là pourtant ça devait arriver... Disons que ce fut alors juste un mauvais moment à passer, sans trop de concession, mais rapide, le manque de patience du jour. Il n'y avait pas que ça qui l'énervait en réalité. L'ambiance du moment sans doute aussi... pourtant l'annonce du printemps! Oui, mais un temps mort malgré tout. Il ne se passait pas grand chose et Keiji ne supportait pas sentir venir passer l'ennui. Il y avait eu cette fille qui avait su le distraire un moment mais il ne l'avait pas revu depuis plusieurs semaines déjà alors rien ne bougeait. Rien d'intéressant en tout cas. Il le frappait encore et encore, un peu trop facile avec quelqu'un qui se défend à peine pourquoi ne rencontrait-il pas un peu de résistance aujourd'hui? Un peu de patience, Keiji, ça va plus tarder!

C'est donc quelques heures plus tard que ses pas le ramenèrent presque par hasard jusqu'à la secret room. Il soupira alors énervé contre lui même mais rentra à nouveau. La pièce était vide. Toujours vide disons. Il s'installa alors dans un fauteuil assez confortablement vu les lieux et s'alluma une habituelle cigarette... Pfff... Rien à faire. Aujourd'hui il n'avait pas envie d'être seul. Mais il n'avait pas envie de torture pour autant... Alors oui, il détestait, il haïssait le fait de devoir se l'avouer mais il avait envie de la voir. Peu importe, il n'allait pas le reconnaître non plus. Même pas en rêve! Il se releva et la cigarette toujours entre les lèvres se mit à farfouiller dans cette fameuse étagère... Il y avait un paquet de papiers poussiéreux là-dedans, il s'y était jamais intéressé. En fait, même si c'est l'impression qu'il donnait, il s'y intéressait toujours pas... d'autant qu'entre nous, c'était pas sûr qu'il sache réellement lire ce qu'il avait sous les yeux! Mais au moins ça avait le mérite de l'occuper et c'était pas si mal! On passe le temps comme on peut et avec ce qu'on a, que voulez vous!! Ca allait pas durer bien longtemps mais c'était toujours ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:37

[Hj: Oubliez pas que tout dois bien ce passé, car le bébé de Keira a pas encore bouger donc c'ets toujour la bonne entente entre Keiji et Keira >.< Dans tout les cas si il y a une dispute il faut que ça ce finisse bien.
Et désoler c'est court]

Keira avait envie d'aller voir Keiji, bien sur passer ces journée avec lui ne la déranger absolument pas sauf quand cela se finissait en dispute. Oui elle avait toujours peur qu'une nouvelle dispute explose, on ne sait jamais tout deux étaient assai impulsifs et une discussion toute banal pouvait très bien finir en sang. Heureusement rien de tout cela ne s'était passé, bien sur quelques disputes simples avaient éclaté mais rien de bien méchant. Cela devait faire une semaines que les deux tourtereaux ne s'étaient pas revue, un manque c'était créer dans le cœur de la jeune Keira qui était bien décider cette fois a aller voir Keiji même si monsieur le violeur la suivait derrière elle, en fait sa présence la génait, elle était inquiète de ce qui pourrais se produire mais en même temps ça pourrait réellement la persuader de ne plus s'approcher de Shean et de rester bien près de celui qu'elle aime.

Passant la porte du secret room, elle découvris avec satisfaction que notre chère tueur était belle et bien la. Elle se rapprocha de lui avec un demi sourire cachant un peu sa joie de le revoir puis comme a son habitude elle lui pris la cigarette qu'il avait entre les doigts, son visage montrer une certaine lassitude, l'avait-il attendu ? ou était-ce l'effet de la voir? Elle préférer de loin sa première idée mais on ne sais jamais.
Approchant la cigarette a ces lèvres elle plongea un regard amoureux dans celui de Keiji tandis qu'elle ne s'occuper déjà plus de Shean pas si loin que ça.


"Bonsoir toi, comment vas tu?"

Retirant la cigarette de ces lèvres elle se leva sur la pointe des pieds pour embrasser les lèvres du japonais avant de lui rendre sa cher cigarette qu'ils avaient pris l'habitude de partager. Les femmes enceinte ne fument pas! Mais bien sûre c'est qu'on y crois tous après tout, non? De toute façon qu'importe l'état de l'enfant elle n'en avait rien a faire et puis elle ne voulais même pas s'en préoccupé pour elle il n'existait pas ou en tout cas pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:54

Pourquoi donc Shean avait il insisté pour voir notre super Keiji ? Oh pour plusieurs raisos sirons nous ! Keiji n'était pas le seul à s'ennuyer un peu en ce moment. Notre violeur voulait donc tout simplement chercher quelque chose pour faire passer le temps et quoi de mieux que d'aller rendre visite à son japonais préféré ? Ca faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu ! Bon faut pas croire non plus qu'il était ravi mais après tout pourquoi pas, ça promettait d'être amusant de retrouver ces trois là dans la même pièce ! Et puis il avait insisté aussi pour taquiner notre demoiselle. Il n'était pas non plus complètement idiot notre jeune homme, il savait bien que sa présence ennuirait Keira et dans un sens il se vengeait un peu de sa charmante humeur de tout à l'heure ! ^^ Et na ! Rancunier notre Shean ? Oh si peu !

Le voilà donc qui suivait la jeune femme dans les couloirs sans un mot. Pour une fois qu'il se tenait tranquille hein ? Un gentil petit chien non ? Bon fallait pas pousser il ne fallait pas croire qu'il suivrait la miss jusqu'au bout du monde, non loin de là ! Mais un petit bout de chemin hein pourquoi pas ? Enfin bref, il arrivèrent enfin devant la secret room ou Keira entra sans hésitation. Shean, lui, se contenta de rester dans l'entrée, s'appuyant contre le mur avec un sourire amusé. Il regarda sans bouger la jeune femme prendre la cigarette de la bouche de Keiji, s'offrir une bouffée de tabac et ensuite l'embrasser. Arrgh... heureusement que Shean était intelligent et maître de lui pour rien de laisser paraître mais bon... voir ce joli petit couple c'était agaçant pour lui. En tout les cas, il n'était pas là non plus pour rester éffacer. Il finit donc par arborer un grand sourire et lança :


- Salut mon vieux ! Je t'embrasse pas hein, mais je suis ravi de te voir !

Ah ah... pas la peine non plus de faire référence au passé hein ? Bouark... quel mauvais souvenir tien ! Enfin bon c'était juste histoire de faire de l'ironie comme d'habitude et en plus il se portait comme un charme, il était d'humeur jovial ! Il avait également bien envie d'une cigarette lui aussi tien... ça faisait longtemps ! Mais bon il se gardait bien d'en demander une à notre prince de la torture ! Il plongea sa main dans la poche de son jean et en tira sa petite jouissance personnelle qu'il alluma avec son briquet. Il tira une bouffée de tabac, toujours souriant puis ajouta :

- J'ai croisé ta Princesse dans les couloirs, et comme elle est d'excelente humeur elle m'a invité à venir te voir ? C'est pas gentil ça ?

Toujours plus Shean... tu peux pas t'empêcher d'en rajouter hein ? ^^ Je vous jure celui-là... on le refera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:51

Enfin, alors qu'il commençait franchement à se lasser de sa petite nouvelle occupation... Il entendit la porte derrière lui et se retourna. Coup de bol, c'était Keira. Enfin, il ne montra pas sa joie mais en lui-même il n'en était pas mécontent! Il sourit d'ailleurs malgré tout quand elle lui piqua sa cigarette et profita du baiser qu'elle lui offrit en l'enlaçant. Il s'en détacha ensuite pour reprendre sa cigarette et c'est seulement à ce moment-là qu'il aperçut Shean. Dans tous les cas, il n'avait jamais eu l'intention de répondre à la question de Keira. Ce dernier se fit rapidemment entendre. Contrairement à ce que lui même aurait imaginé, il ne ressentit même pas la jalousie monter en flèche en le voyant ainsi débarquer avec Keira au contraire, il trouva un nouveau sourire, plus moqueur... Avouez que ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il n'allait pas tout gâcher en lui faisant un mauvais accueil.

- Vraiment pas? Je suis déçu...

Il parlait du baiser, pas des retrouvailles. Non à ce niveau là il était bien d'accord, on pouvait pas dire qu'il adorait Shean loin de là mais il n'était pas mécontent de le revoir, au contraire, ça faisait un bout de temps faut dire!

- Fais moi signe quand tu changeras de bord...

Bah, on s'amuse comme on peut! N'empêche que ça lui ferait plus de victime potentielle il devrait y songer! Non... ça passerait pas avec Shean, il pouvait toujours courir! En même temps, il attendait pas réellement alors il s'en moquait pas mal au fond! C'était juste histoire de rebondir sur ses propos.

Il parla ensuite de Keira. Même si Keiji n'adorait pas ce genre de surnom stupide, il ne fit aucune remarque et puis Shean venait de lui donner une explication qui lui convenait, il n'avait pas envie de chercher plus loin même si c'est évidemment il n'y croyait pas plus que ça! Peu importe, dans tous les cas, il ne ferait pas la remarque devant Shean...


- Si, si, elle a bien fait! Ca faisait longtemps!! Quoi de neuf? Raconte un peu! Qu'est-ce que tu deviens?

Il jeta quand même un regard à Keira affichant le même sourire qu'il venait d'offrir à Shean et lui prennant la main pour l'entraîner vers le canapé... les femmes enceintes faut les installer confortablement, je plaisante! Mais ça faisait un peu comité d'accueil c'était plutôt drôle! Eux et puis Shean de l'autre côté. En plus de ça... elle lui avait effectivement manquée... m'enfin c'était pas tellement le moment pour rattraper le temps perdu malheureusement! Pour ça, il allait encore falloir attendre un petit peu. Dommage hein? Qu'à cela ne tienne, on s'occuperait tout de même! Adieu l'ennui, vive la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Le Secret Room était une salle de plus en plus fréquenté. Normalement elle demeurait une salle secrète dont seule la directrice avait connaissance et ou elle y cachait les dossier de tous les pensionnaires qui avait passer les grandes portes du pensionnat d'Anguish. Cette salle par rapport aux autres ne disposaient d'aucune caméra et les pensionnaires qui si trouvaient étaient en totale sécurité car les surveillant n'y avaient pas accès. Dangereux tout de même d'y passer ces journées, si on y croisée la directrice ce n'était pas bon pour vous, la mort en était le résultat final a tout les coups. N'empêche qui mieux que le Secret Room pour y cacher des objets qui ne doivent pas être découvert, et oui Keira y avait bien réfléchis avant de déposer ici son trésor le plus précieux a ces yeux. Sa drogue était renfermé dans une boite qui elle même était caché dans un trou en dessous du canapé, du recherché tout ça. Keira ne savais peut-être pas lire et n'avait peut-être pas beaucoup était a l'école mais en tout cas elle n'était pas bête du tout et savais très bien se débrouiller.

Keira n'avait tout de même pas oublier que Shean n'était pas loin derrière et son scalpel a la main lui permettait de ce le rappeler distinctement, elle aurait pourtant préférer qu'il ne rentre pas dans le secret room et qu'il laisse les deux amoureux ensemble histoires qu'ils rattrape leur temps passé loin de l'autre mais il n'était pas décidé a l'abandonner comme ça. Et alors même que les deux tourtereaux s'échangeaient un doux baiser il pris position dans la pièce histoire de bien faire montrer qu'il était belle et bien la.

Keiji ne pris pas beaucoup de temps a le remarqué, ils commencèrent même a conversé tout deux. Tien tien qu'ils sont mignons changer de coter, mais bien sur... Ça ne dit a personne une petite partie a trois? Oula non, Très peu pour Keira qui préférer l'avoir rien qu'a elle plutôt que de partager que ce soit avec une fille ou un gars c'était complètement exclu. Keira au lieu de prendre la parole repris brusquement la cigarette des lèvres de Keiji tout en arquant un sourcil, et non mon petit on ne va pas voir les gentil violeur dans le dos de la petite brune... C'était peut-être un conseil pour elle aussi, non?

Le pire c'est que Keiji était très content de revoir son cher ami, son arrivé a la suite de Keira ne semblait pas l'inquiéter plus que ça ni l'emprunt d'un nom particulier pour parler d'elle. Keiji la dirigea ensuite gentiment vers le canapé pour si asseoir confortablement tout en gardant bien précieusement la main de celui-ci histoire de ne pas le perdre de vue.


"Erf... Un chien de plus, la niche s'agrandis..."

Elle faisait bien sur une allusion a tout a l'heure quand elle avait traiter Shean de chien qui la suivais gentiment et retrouvant Keiji elle avait ainsi repenser a Arella la fille cinglé qui était accro a notre cher Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Ah ! Quel bonheur de se retrouver entre amis autour d'un délicieux barbecue ! ^^ Heu... non excusez-moi je me suis trompé de contexte ! Bon on est pas loin hein il manque juste les grillades. Non plus sérieusement on ne pouvait pas dire que ça se sautait à la gorge cette retrouvaille n'est-ce pas ? Oh bien sûr Keira, Shean et Keiji étaient pas des inséparables avouons-le ! Notre japonais devait sûrement garder sa rancoeur voir un peu de haine en lui par rapport à notre salle violeur qui collait un peu trop sa chère et tendre ! Quand à Keira et bien... hum... peut-être qu'il la gonfflait un peu ^^ Juste un peu. Et pour Shean, et bien... il ne portait pas non plus Keiji dans son coeur il y avait encore l'amertume de la première rencontre et de ce fichu baiser qui avait foutu en l'air toute sa réputation ! Si, si ! Y avait des rumeurs dans les couloirs maintenant et certaines personnes ne se gênaient pas pour le lui rappeler hein ! C'éait bien sa veine ça... enfin bon passons. Et Keira et bien... oh... forcément il avait un faible. Un GROS faible pour la miss, on s'en doute. Pourtant c'est vrai que de faire comme si de rien était et le fait qu'elle lui parle sur un ton disons... bien différent de tout à l'heure, ça ne lui plaisait pas. Y avait que Keira et Keiji pour s'entendre quoi et encore devait bien y avoir des petites disputes.

Bref !! Tout ça pour dire que malgré les apparences il restait des petites tensions. Mais ne parlons pas de malheur ça commençait si bien ! Shean venait donc de lancer l'ironie comme à son habitude et Keiji ne se fit pas prier pour rétorquer de la même façon. Deçu ? Oh si peu... on pourait presque y vroire ! Shean réagit avec un léger rictus au coin des lèvres puis prit une bouffée de tabac comme si de rien n'était. Sa seconde réplique lui tira un sourire et un ricanement. Changer de bord ?? Mouahah ! ( mdr )
Il secoua lentement la tête avec un air affligé et leva les yeux vers Keiji qui emmenait Keira s'installer sur le canapé. Il répliqua ensuite :


- Ah ça te ferait plaisir hein ? Pas de chance désolé mon chou ! Tu serais même le dernier être humain sur terre que je passerais d'abord par les animaux.

Il éclata de rire en laissant retomber quelques cendres de sa cigarette d'une pichenette puis reprit une bouffée de tabac avec un air rieur. Bah tien et en parlant d'animaux, Keira lança alors que ça faisait un nouveau chien dans la niche qui s'agrandissait. Shean lui lança un regard. Ah oui... c'était Arella la première ? Balivernes... ou alors elle avait changé de maître Cool ( héhé ! T'es grillé Keijinounet je suis le meilleur !! ^^ )
Shean fit une moue et sourit soudainement. On veut jouer ? Ah elle l'aurait cherché et pas moyen de l'arrêter simplement pour le risque que môssieurs Keiji pique sa crise. Pffua ! Tant pis.
Il s'avança vers elle avec un sourire goguanard et se pencha sur elle pour passer sa langue près de son oreille. Puis il rit et se redressa.


- Et fière de l'être ma belle ! Tu pourrais être ravie, je dois être le chien le plus sexy et le plus lèche botte de la bande ! Même pas besoin de laisse ! Elle est pas belle la vie ?

Il ricana et apporta de nouveau la cigarette à sa bouche en la regardant d'un oeil malicieux. Raaah ! Qu'est-ce qu'on s'amuse à ce barbecue !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:54

Alors Keira était jalouse? Amusant non? Elle s'était pas tellement privé pour autant de son côté, me semble-t-il? Ou bien faiblement... Et oui, faut savoir ce que tu veux ma grande, on peut pas gagner sur tous les tableaux! Si tu vas voir ailleurs, attends toi à ce que d'autres finissent par en faire autant! En tout cas, c'est ce que semblait vouloir dire le geste assez brutal qu'elle eut à lui retirer à nouveau sa cigarette. Keiji en eut un sourire amusé, assez moqueur. Bah... il avait rien à se reprocher. Ses avances envers Shean n'étaient absolument pas sérieuse, on s'en doute quand même non? Ben si vous en doutiez, je le confirme. Il préférait largement garder Keira pour lui que de prendre Shean à la place! Cela dit... contrairement à lui, il aurait pu s'en contenter avant les animaux en cas de déficit aussi profond! Mais ça, c'est libre à chacun!!

- Ah... les animaux d'abord? C'est intéressant... j'avoue j'avais pas imaginé cette option!

Toujours le même ton, hein, pas la peine de le préciser. A croire que leur conversation ne prenait jamais un ton sérieux et pourtant, elle pouvait le devenir parfois. Shean s'approcha de Keira quand elle parla d'animaux de compagnies... Keiji ne broncha même pas même si reconnaissons-le, il gardait un oeil clair sur ce qu'il comptait faire. A ses paroles, il eut toute fois un sourire moqueur. Pas besoin de rappeler que Keiji était juste à côté et il se trouve qu'il n'avait pas franchement l'intention de faire oublier sa présence, raison pour laquelle il leva la main pour aller ébouriffer les cheveux de notre cher Shean national.

- Brave toutou!!

Non, mais, prend de la distance un peu aussi! C'est pas parce que Keiji faisait comme si ça ne lui faisait rien de les avoir vu arriver ensemble qu'il tiendrait le même discours quand il se retrouverait seul avec Keira. Il lui en voulait quelque part. Sérieusement mais il faut savoir prendre sur soi de temps en temps dans la vie. Et puis en fin de compte... la situation était bien comme elle était! Sans tout cela, il n'y aurait eu aucune raison de croiser Shean. Il n'était pas impressionné par ce dernier!

Keiji se tourna ensuite vers Keira, c'est parce que Shean était là qu'il ne pouvait pas lui adresser la parole, même s'il faut avouer que c'est souvent ce qu'il faisait. En tout cas, il avait compris lui aussi son sous-entendu. L'autre chien dont elle parlait, c'était Arella. Et sur ce point, elle se trompait...


- Pour Arella, tu peux arrêter avec ça, depuis le temps.

Faut dire que ça lui était jamais passé en travers de la gorge à Keira, pourtant c'était une bien vieille histoire! Et donc il y avait de nouveau? On peut dire ça oui... Leur dernier rencontre avait été assez violente, il eut un rire en y repensant.

- Je la savais pas si aimante envers sa soeur... dommage que tu ais raté ça, c'était très drôle! Elle m'a fait une scène. Je pense pas la revoir de sitôt!

Il resta avec son air amusé et repiqua une bouffée de la cigarette à Keira en laissant nos deux amis sur cette nouvelle peu explicite. De toute évidence, ils n'avaient pas l'air au courant. Ah radio anguish marche plus aussi bien qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:35

Un délicieux barbecue? Plutôt bien trouvé c'ets vrai mais on était loin du compte, déjà qu'il faudrait bien l'avoir ce barbecue... Haaa ça nous changerais bien de la bouillis en boite et périmé qu'on nous servez a tous au réfectoire mais qu'importe on ne peu pas tout avoir dans la vie au moins il y a avait l'ambiance! A non? Même pas? Bien dommage ^^. Pourtant il y avait un effort avec notre petit couple assis sur le canapé entrain de conversé avec un très bonne ami a eux ce généreux et gentil Shean... Arf bah faut bien quelques mensonges pour rendre le spectacle plus intéressant et joli a voir.
Les avances de Keiji n'étaient pas sérieuse, bien sur mais on pouvait toujours ce dire qu'il en était bien capable... Après tout jusqu'à maintenant il n'avait reculer devant rien, un petit changement comme ça juste pour voir pourrais bien le tenter un jour, il valait mieux ce méfier et tout de suite le mettre en garde que la demoiselle a coté n'était pas du tout d'accord de cette idée choquante a ces yeux. Pourtant elle n'était pas un bonne exemple non plus, même pas besoin de chercher loin les deux jeune homme en avaient connu de bonne avec elle...

Ce sentant un peu a l'écart de cette discussion Keira préféra prendre un peu la parole histoire de ne pas être mise a l'écart, après tout plus on est de fou plus on ris, non?


"C'est a ce demander combien de temps tu tiendrais sans sexe Shean.."

En fait penser a ces animaux et Shean... Eurk en fait elle préférer presque l'idée qu'il face mumuse avec Keiji plutôt que s'abaisser a ça mais chacun ces gouts après tout on ne va pas commencer a ce disputer sur quel façon se soulager hein xD. Passons au animaux de compagnie et oui, la famille s'agrandissait au grand bonheur des deux maitres, chacun son chien c'est pas mal ça dis donc, vous trouvez pas?

En tout cas Shean lui aimer bien cette idée s'envoyant même quelque fleur.


"Fais attention a tes chevilles, elles risques bien de gonflé. Et ne rêve pas le genre sale cabot dans ton genre ne me rend pas plus heureuse que ça."

Méchant, non? Pourtant elle avait bien un faible pour lui. Même si en cette heure elle n'avait d'yeux que pour Keiji ce violeur l'avait toujours attirée et comme un chien elle l'aurait voulu avec joie... Sauf pour cette idée de "s'amuser" en privé avec celui-ci...
Quant a cette histoire avec Arella et bien... Keiji avait apparemment perdu son petit chien chien adoré. Ah? A cause de Léonie? Tien tien Shean ne lui avait pas parlé d'elle quelque temps plus tôt? Les grand esprits se retrouvent!


"Sa soeur c'est bien Léonie? Tu lui a fais quoi? Cassé quelques membres? Une jolie marque sur le corps? Un baisé volé?... Mieux encore?"

La brune semblait bien emballer par une nouvelle histoire et oui on passe a l'heure du coucher ou les gentils petits demandent a leur parents de leur conté une belle histoire qui serais les endormir heureux dans leur lit douillé. Shean par contre ne devait pas vraiment être heureux d'entendre qu'il était arrivé quelque chose a sa Léonie...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:31

Les animaux... faut croire que Shean était vraiment attaché à son hétérosexualité pour dire un truc pareil ! Du bluff ? Oh... non mais franchement vous êtes tous bien séduit par l'idée de voir Shean dans les bras d'un mec ? pale Ca désolé vous l'enterrez d'abord ! No mais on a pas idée de mettre des idées pareilles dans la tête des gens je vous jure ! Bon... Shean sautait sur tout ce qui bouge, ok, mais seulement si c'était féminin et humain ! Déjà pas mal comme restriction vous trouvez pas ? Il a même eu le culo de tenter avec la Directrice et regardez... il est toujours vivant !! Avouez donc qu'il est plutôt doué ! Enfin bref Shean on ne va pas toujours tourné autour de toi si ? Remarque il était légèrement le centre d'attention et malheureusement il en avait l'habitude. Pffoua... je vous jure celui-là ! Quel vantard !
Lorsque Keiji lui ébouriffa les cheveux, Shean fit une moue et recoiffé ceux-ci d'une main avec un sourire bien que ce genre de geste n'était pas des plus apprécié par notre violeur. Enfin bon.

Keira fit une remarque, se demandant combien de temps il pouvait tenir sans sexe étant donné que bon... bah on connaît Shean hein ? ^^
Celui-ci ricana, prit une bouffée de tabac qu'il prit le temps de laisser resortir entre ses lèvres puis haussa les épaules, tout sourire.


- Excelente question ! Hum... je crois que mon record était d'environ... une semaine ? Waow ! Hey je fais des progrets !!

Il se mit à rire en secouant doucement la tête. Oui et puis c'était arrivé qu'une fois en plus. Pas de quoi être fier ! Enfin si justement... Elle ajouta qu'il allait finir par avoir les chevilles enflées et que le cabot qu'il était ne la rendait pas plus heureuse que ça. Shean ricana et la regarda d'un air taquin :

- Et toi tu progresses au niveau des compliments ma belle ! On passe de "chien" à "cabot". Très bien ! C'est quoi le prochain ? Batard ?

Il ricana encore, puis mit de nouveau sa cigarette entre ses lèvres.
Ah ! Arella n'était plus le tout de Keiji ? Bonne nouvelle !! Pourquoi ? Keira avait-elle mit les choses au clair ? Probable... les histoires d'Arella, à part lorsque qu'elles le concernait, il ne s'y interessait pas. Keiji ajouta alors qu'elle était très attachée à sa soeur et qu'elle lui avait fait une scène d'enfer.
Le sourire narquois de Shean s'évanouit petit à petit. Hein ? Qu'est-ce que Léonie avait avoir dans cette histoire ? Oh... là l'affaire commençait à se corser. Plissant légèrement les sourcils, il regarda tour à tour Keira qui questionait Keiji, et Keiji lui-même. Il n'osait rien dire mais franchement, quelque chose lui disait qu'un truc n'allait aps lui plaire encore. Il interrogea seulement Keiji du regard :
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:55

Keiji eut un rire moqueur en les écoutant, s'en écartant toute fois en regardant ailleurs... Franchement, pourquoi Shean avait l'air aussi fier d'un seul coup? Il y avait de quoi? Sûrement pas. Remarquez, faut pas trop chercher avec Shean. Allons-y dans le sens du poil. Si ça pouvait lui faire plaisir tant mieux. Keiji ne comptait pas riposter. C'est ça souvent dans les conversations à trois, ça tourne mais dur de rester bien ensemble... Faut dire que trouver une harmonie entre ces trois-là c'était pas du gâteau!

Après on repassa au chien, cabot ou batard suivant les goûts et degrés de compliments comme le disait Shean. Keira craignait pour les chevilles de ce dernier? A la bonne heur, ça faisait belle lurette qu'elles avaient dépassé toute taille normale et c'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte? Beau train de retard! Non, franchement là tu me déçois Keira... Mais bon, Shean fut le plus rapide à répondre, ce qui n'empêcha pas Keiji d'enchaîner sans réfléchir à ce qu'il disait.


- Si tes parents te ressemblaient, c'est sûrement le cas...

Keiji qui parlait de parents? Ben oui, c'était d'actualité avouez? Non, je plaisante, c'est juste que quand c'est pas des siens, il s'en moquait bien d'en parler. Et il faut avouer qu'il ne s'était jamais posé la question, concernant Shean, il s'en moquait en réalité mais un petit pic n'est jamais de refus entre amis pas vrai? Disons insulte détourné mais les insultes franchement ça faisait un peu trop enfantin... Il préférait les pics. Question de vocabulaire en réalité!

Keiji évoqua juste Léonie en rapport avec l'histoire de chien, sans intention de révéler ses derniers exploits mais tout de suite cette histoire sembla emballer l'assemblée!! Ca alors! Dans ces souvenirs Keira n'était pas amie avec Léonie si? Aucune idée en fait... Quand à Shean, il n'en avait rien faire d'elle non? Il l'avait laissé tombé comme une vieille chaussette... franchement quand il l'avait croisé, elle illustrait pas la joie de vivre! Pourquoi tant d'attention alors? Mais oui, il jouait les naïfs bien sûr... c'était quand même pas un hasard qu'il en était venu à avancer ce genre d'information...

Keiji tourna donc son regard sur Keira et sourit amusé.


- Tu es bien curieuse, ça t'intéresses tant que ça? Tu la connaissais?

Il s'en fichait si c'était une de ses amies ou quoique ce soit de ce genre, vous connaissez bien son avi sur l'amitié, non? Que ce soit une fille ou un garçon, ça changeait rien! Pendant ce temps, il fit exprès de laisser ce suspens trainait un peu longueur, bah il l'avait bien vu ce regard qui s'était figé du côté de Shean.

Il se retourna quand même vers ce dernier... avec un petit instant d'illumination fictif mais avec une innocence parfaite, même pas surjouée.


- Quand je l'ai croisé, la pauvre était un peu esseulée... elle survivait piteusement en se cachant dans le grenier. Les ruines d'un amour perdu...

Mais bien sûr, il la plaignait on y croit. Il s'en amusait oui. Pour titiller Shean. Il n'avait jamais oublié le pari qu'ils avaient fait un jour... il s'en était servi comme excuse ce jour-là. Une bonne rencontre... Une fille sympa. Un doux cadavre...

Vous avez remarquez qu'il avait toujours pas répondu à la question posée, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:18

Imaginer Shean dans les bras d'un gars pouvait tout a fait être le fantasme d'une ou deux demoiselle et puis pourquoi il n'élargirais pas son champ de vision et au lieu de s'arrêter au demoiselle s'attaquer cette fois aux jeune homme du pensionnat, il avait déjà un client tout a fait d'accord sur sa nouvelle liste d'attente. Faudrait qu'il saute sur l'occasion car bon.. Faut dire qu'un jour ou l'autre il n'aura plus de nouvelle fille avec qui faire joujou a moins qu'il ne devienne sérieux et qu'il s'abstienne a une seule demoiselle... Non impossible.

Ce demander combien de temps Shean pouvait tenir c'était heuu une question comique hein? Deux ou trois jours ça devait déjà être dure pour lui, non? Bah oui on pouvait bien le traiter d'obséder on était presque sur qu'il le prendrais comme un compliment et non une injure. Haaa notre Sheanounet on ne le changeras donc jamais!


"Une semaine? J'avoue que ça m'étonne. Mais bon c'est déjà assez pitoyable, faut pas trop t'en demander je comprend"


Halalala mais quel gentillesse! Et oui tout dans la délicatesse des mots c'est la devise notre chère Keira qui s'en donnait a cœur joie. On était bien loin de l'ambiance de la bibliothèque, hein Shean?
En plus de ça il aimait bien c'est surnom! A la belle vie! Mais bon Bâtard ça ne lui aller que trop bien dommage qu'il ne l'ai pas laissé le trouvé elle même. Elle fis une petite moue de pitier pour lui puis tourna son visage vers Keiji en l'entendant reprendre la parole, c'est qu'elle aurait presque oublié qu'il était la notre petit Keiji, il fallait se rattraper, non?

Dommage il partie dans un sujet moins intéressant mais dont Shean voulais absolument savoir la fin. En temps que gentille maitresse adorant son chien elle proposa a Keiji de continuer son histoire même si elle se fichait bien de Léonie. Et non ce n'était pas son amie et de loin, elle se rappeler du regard qu'elle lui avait jeté a elle et a Shean quand au bal d'halloween il était venu courtoisement la saluer. A la suite de l'avancement de l'histoire Keira n'ajouta rien, elle n'avait rien a en dire vu qu'en fait qu'il l'ai tué ou non n'avait pas d'importance, a Shean de lui demander la suite elle savais très bien de quel amour il parlait.


[Hrp: Pardon c'est court, mais je n'avait rien a dire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:53

Oooh mais Keiji mettait les bouchée doubles là ! Voilà qu'il lançait une remarque sur les parents de Shean ! Ouh aïe aïe ! Oh le méchant ! Ses parents pareil que lui ? Hum... à bien y réfléchir... pas vraiment. Ou de moins pas ceux qui l'avaient élevé. Brrr... Élevé tu parles ! Quelle éducation hein ? ^^ En revanche si on prenait Christopher... oui dans ce sens là on peu dire qu'il avait prit un peu de lui. Oh mais je m'égare là ! Keiji ne connaissais rien de son passé du tout. Keira elle... un peu plus. Enfin bref tout ça pour dire que Shean n'apprécia pas du tout la remarque du japonais. Mais il se garda bien de le montrer ça lui ferait trop plaisir tien ! Encore un petit truc dont il se servirait avec grand plaisir le moment venu. Ah pas question de l'aider en plus de ça ! Remarque tôt ou tard il tenterait bien le coup, personne ici n'avait vraiment un passé dont il était très fier.

Keira de son coté, s'étonna du fameux record de notre violeur. Une semaine ! C'était pas mal non ? Sauf qu'elle qualifiait son "emploi du temps" de pitoyable en ajoutant qu'il fallait pas trop lui en demander. Oooooh mais l'heure étaient aux gentillesses dîtes moi entre ces deux là ! ^^ Et encore lui il restait très zen ! Tant mieux d'ailleurs il n'allait quand même pas débuter une dispute devant Keiji se serait dommage hein ? Les règlements de comptes de nos "amants", comme aimait dire Shean, ce n'était pas pour maintenant. Peut-être plus tard ! ^^ Le jeune homme la regarda et lui répliqua donc :


- Pitoyable ? T'es dure avec moi là.

Il ricana et vint ensuite le vif du sujet !! Léonie... non vraiment si on commençait à parler d'elle ça ne risquait pas d'être bon pour lui ça. Etrange relation d'ailleurs que celle de Shean et Léonie. Une pauvre victime amoureuse de notre violeur parmi d'autres et point à la ligne ? Ou peut-être plus... ? Ah ça ! Même si on lui posait la question, Shean aurait du mal à répondre. Pourtant... la rupture avait été vraiment... dure. Pour lui comme pour elle et pourtant il ne s'était pas gêné pour la tromper à plusieurs reprise, et avec sa soeur pour couronner le tout. Il lui avait annoncé ça comme ça et forcément... elle n'avait pas apprécié. Ah bah... oui mais un violeur reste un violeur comment ne pas céder à la tentation. Ca avait été la même chose avec Diva... et ça continu avec Arella ! Oui mais la différence était qu'Arella était tout à fait d'accord pour le laisser partir faire ses "conquêtes" tant que son coeur lui appartenait. Elle est pas belle la vie ? ^^ Enfin bref. Du coté de Léonie, il avait pensé pouvoir l'oublier et bah manque de bol... pas du tout.
Et voilà notre Prince de la torture qui remettait le sujet sur la table. Bon... c'était quoi le problème ?

Fallait pas s'attendre à une réponse super détaillée de la part de lui d'ailleurs. Shean s'y était un peu attendu remarque. Keiji leur dit simplement, enfin plutôt pour Shean d'ailleurs, qu'il l'avait croisée un peu esseulée, survivant piteusement en se cachant dans le grenier du pensionnat. En ajoutant une jolie phrase du genre : "les ruines d'un amour perdu..."
Ah ! Ca c'était pour lui non ? Raah bon sang de bonsoir c'est vrai ! Et puis il avait presque oublié cette histoire du petit jeu avec Keiji comme quoi il était censé torturer la pauvre fille pour obtenir en retour le viol en direct et exclusivité d'Ivy par notre sérénissime et tout nouveau violeur du moment : Keiji !! Bah raté ce petit jeu était partit en fumé faut croire. La faute à qui ? Au temps ou à la mauvaise volonté ? Un peu des deux. Et puis des deux cotés hein on ne pouvait pas dire que Keiji se soit bousculé pour aller la violer hein. Oh mais attendez là !! J'ai une illumination !

Aaaah !! affraid Keiji on s'est trompé !! Y a une erreur fatale là ! On a dû pas bien lire le contrat... on à échangé les rôles pour le coup ! Oupss ! Bah oui... Shean, lui, de son coté, s'est empressé d'aller violer Ivy (superbe réussite d'ailleurs Wink ) et Keiji lui... bah... apparemment il n'avait pas été bien gentil avec Léonie. Ouep... ça, ça cachait un truc du genre. Bon sang Keiji on est nul là !! Bon bah tant pis hein... c'est fait on va par revenir en arrière. Bouuuhh...

Bon soyons plus sérieux. Shean en déduisait, pour une fois qu'il faisait marcher ses neurones, que Keiji avait bien profité de cet état dans lequel s'était trouvé Léonie. Les ruines d'un amour perdu... oooh ça y est c'était encore de sa faute ! Elle n'avait pas tourné la page alors ? Super... en même temps si elle avait en plus apprit qu'il sortait avec sa soeur... Bon Dieu il aurait vraiment dû aller lui parler. Encore trop tard. Mais voilà que notre violeur s'inquiétait ! Et oui, le sourire de notre jeune homme avait disparut comme par magie et il fixait Keiji avec un air sombre. Il lâcha sa cigarette sur le sol et l'écrasa, un peu trop rageusement peut-être, avec son pied sans quitter notre japonais préféré du regard.


- Qu'est-ce que tu lui a fait, Keiji ?

Ooooh... et puis là le ton mielleux avait complètement disparut. Ca rigolait plus du tout chez Shean Kurtis !! Bon heu... le barbecue va se terminer en incendie générale là je crois... rangez les couteaux surtout !! Manque de bol celui de Shean était bien rangé dans son dos et était prêt à montrer les crocs ! Grrr !! Non attends pas de bain de sang aujourd'hui Shean tu vois bien qu'on discute gentiment pour le moment enfin voyons ! ^^ Et puis tu connais même pas le mot de la fin si ça se trouve il a sortit un mouchoir et l'a consolée ! ^^ Hein c'est bien connu Keiji avait un coeur gros comme ça ! Jamais il n'aurait touché à un seul cheveu de ta chère et tendre Léonie !! Pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:02

HJ : Je vous ai pas oublié!! Twisted Evil

Keiji n'était pas un idiot bien qu'un petit peu quand même. Disons pas complet. Toujours est-il qu'il savait très bien qu'il existait un jeu certain actuellement entre Keira et Shean, dans lequel il n'avait aucune place bien évidemment. Il ne savait pas quoi exactement effectivement, bien que des pistes pouvaient se dessiner un peu trop facilement à son goût. Non, mais regardez-les, ça devenait tellement évident qu'on pouvait même dire que c'était flagrant. Ce qui l'énerva sur ce point, n'était pas la découverte en elle-même mais plutôt ses conséquences. A traduire par le peu d'estime que Keira lui portait. De son point de vue j'entend. Il ne faisait toujours rien paraître malgré tout, il constatait simplement. Pour lui-même. Il était loin d'être tendre avec elle, on pouvait comprendre qu'elle ne le soit pas non plus mais là c'était un peu différent encore... elle ne semblait pas le faire exprès tout simplement. C'est très différent. Vouloir faire du mal et simplement en faire. Il était bien placé pour connaître cette différence. Pour sa part, il avait toujours été placé dans la première position, il la préférait aussi en tout point de vue. Il n'en restait pas moins qu'il était aussi très hypocrite et que même en lui-même il ne reconnaissait pas qu'il était susceptible d'en souffrir. Il en restait à un banal constat. C'est à ce niveau là que je disais qu'il était quand même un peu idiot. Il n'empêche qu'il n'y avait rien à dire ni à faire à ce propos, disons directement.

Pour l'histoire du pari, c'est très bien dit. Et tout aussi compréhensible. Le but avait été de changer les rôles et là était l'erreur. On ne peut pas prendre la place de l'autre. Chacun doit rester à la sienne, dans ce qu'il fait de mieux. Raison pour laquelle, tout s'était remis dans l'ordre naturellement, chose qu'ils avaient tout deux parfaitement réussi sans que cela ne surprenne personne. Un succès donc, avec petite leçon de morale en prime. Ils ne s'étaient donc pas tellement trompés au final... c'était une expérience intéressante.

Keiji était capable de consoler les gens... à sa manière. Il l'avait fait une première fois un beau jour avec Kristinna, il y a bien longtemps. Il n'était plus capable de se demander pour quelle raison elle en avait eut besoin mais dans ses souvenirs elle s'était elle-même tourné vers lui, chose un peu farfelue mais qu'on lui pardonnera. Après tout, ils s'appréciaient tout de même l'un et l'autre on ne peut pas vraiment le nier... quoique. Bref. Il avait accepté et elle avait terminé attaché à une chaise dans une situation qu'au final elle n'avait pas tellement appréciée. Il n'empêche que la réussite restait présente : elle avait complètement oublié son gros chagrin. On pouvait donc dire qu'il avait en quelque sorte utilisé la même technique avec Léonie. A la différence près qu'ils n'avaient pas le même rapport l'un et l'autre. La rencontre n'en avait pas été moins enrichissante pour autant. Elle avait été une victime agréable... comme il les aimait. Un bon souvenir donc.

Mais revenons à la situation présente. Le regard de Shean avait complètement changé alors qu'il s'adressait à lui froidement. Keiji ne se priva pas pour s'en amuser. Il le regarda lui aussi dans les yeux mais avec une lueur moqueuse pour sa part et souligna un nouveau constat, c'était son truc du moment faut croire.


- Tu es bien sérieux d'un seul coup. Elle compte à ce point pour toi? Alors tu es capable de ce genre d'attachement?

En règle générale Keiji n'aimait pas les réponses claires et il n'avait pas changé d'avis en ce jour spécial néanmoins l'occasion l'était quelque peu, en tout cas il avait envie que Shean entende les mots bien clairement plutôt que de seulement les comprendre. Alors, après ce petit intermède plaisant ajouté à un silence prolongé, il se décolla du bord du canapé, plongea son regard dans celui de Shean et prononça ces quelques mots bien clairement. Il s'était toutefois assuré à présent de prendre ton clairement plus neutre qu'à l'instant précédent. Ce n'était pas froid, juste innoçent, comme s'il lui disait qu'il avait mangé une pomme avec évidence et désinvolture. Son regard était plus insitant pour autant... plus inquisiteur.

- Je l'ai tuée.

Avouez que sur ce coup-là c'était suffisamment direct non? Moi je trouve. On s'y attendait un peu? Non? Pas du tout? Tant pis, c'est dit maintenant, avec préparation ou non. Mais bon... quelle importance. Il l'avait laissé tomber pas vrai? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire alors? Pas grand chose. Pauvre petite, sa misérable vie entre ses murs a été écourtée. Pas franchement grave puisqu'elle y faisait plus rien de toute manière. Franchement c'était pas le plus mauvais coup qu'il avait pu faire vu l'état dans lequel il l'avait trouvé et puis faut pas oublier qu'elle l'avait suppliée... à la fin. Bon ok, il avait pas tout de suite répondu à ses attentes mais il avait quand même fini par le faire, il fallait quand même bien qu'il en profite un petit peu aussi, c'était normal. En gros donc il lui avait juste obéi, personne ne pouvait lui reprocher d'avoir répondu à sa demande. Non, je m'embête pour rien. De son côté, il ne se cherchait absolulement aucune excuse, très à l'aise, n'ayant absolument aucun regret bien au contraire. Il se réinstallait simplement confortablement donc. Mais en vérité il ne s'arrêta pas vraiment là.

- C'est assez drôle en vérité. Tout ceux qui avaient compté pour elle l'avait laissé tomber, profitant d'elle dans son dos et ils ont simplement attendu qu'elle meurt pour refaire surface, se rendant soudainement compte qu'elle aussi comptait à leurs yeux. Mais trop tard. La définition même des sentiments humains. Tellement stupide et vain.

Il n'avait pas lâché Shean du regard jusque là. Appréciant simplement cette observation quoiqu'il puisse en tirer.

- Mais après avoir été trahie par ces mêmes personnes, elle ne les attendait plus de son côté. Trop tard aussi. Alors ne regrette rien Shean. Tu l'expliqueras à Arella. Vous êtes au même niveau.

Ah... les longs discours, c'est ennuyant. Mais bon faut bien s'y plier, on a dit qu'on jouerait le jeu de la discussion aujourd'hui alors allons jusqu'au bout. Il se tourna vers Keira à ses côtés.

- Qu'est-ce que t'en dis Keira?

Pas innoçent cette fois non... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

[hj: Je n'est presque rien a dire alors je vous laisses le plaisir de répondre, Shean puis Keiji et après je répondrais car la vraiment ce que j'ai écris n'est que deux pitoyable paragraphe sans importance >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:47

Qu’est-ce que ça cachait tous ça ? Qu’est-ce qu’il avait encore inventé celui-là ? Shean était persuadé qu’il allait apprendre quelque chose qui ne lui plaisait pas. Ca se lisait dans les yeux de Keiji qui avait l’air très content de lui. Et très content également de le laisser mariner sans lui donner une réponse claire ! Ordinaire, Shean n’était franchement pas du genre patient, mais alors pas du tout. Pourtant, il gardait son calme et attendait que Keiji vende la mèche. Mais il tardait ! Et au lieu de lui répondre clairement donc, Keiji fit simplement la remarque qu’il avait l’air bien sérieux d’un seul coup, s’étonnant qu’il ai pu s’attacher réellement à Léonie puisque apparemment, il avait la réputation de ne s’attacher à personne. Faux. Mais tant mieux si c’est ce que les autres croyaient. Enfin bref. Shean fronça les sourcils et fixa le japonais avec une certaine méchanceté. De quoi je me mêle ? Il était pas sans cœur non plus… Rrrah et puis de toute façon Keiji savait très bien à quel point il s’était malheureusement attaché à cette fille et c’est bien pour ça qu’il était tout content de lui de le narguer. Ah celui-là… franchement ça lui jouera des tours un jour ! Remarque c’est sûrement déjà arrivé mais faut croire qu’il s’en sort très bien pourtant.

Il finit par sortir de son canapé pour s’approcher de lui pour le regarder droit dans les yeux. Shean soutint son regard avec méfiance et sévérité. Instinctivement, il avait retenu sa respiration et sentait les battements de son cœur accélérer. Il craignait un peu de qu’il allait entendre et se préparait psychologiquement. Au fond de lui, il savait très bien ce qu’il allait dire. Il savait ce qui s’était passé…
Et effectivement, Keiji laissa tomber les mots qu’il s’apprêtait à entendre. Mais cela eu un peu plus d’impact forcément quand on l’entend sortir de la bouche du meurtrier en question. Réaction de Shean ?
Celui ne bougea pas d’un pouce, ses yeux plongés dans ceux de Keiji. Rien.
Quoi rien ? Ah ! tu vas pas nous faire croire que tu t’en fiche et que ton cœur est fait de marbre, que rien ne te t’atteint et que la fierté de Keiji tombe dans un plat de nouilles si ? Bah non ce serait trop beau forcément…
Du point de vu extérieur, notre violeur paraissait totalement calme, sans aucun ressentiment. En revanche, en lui, c’était le bordel complet. Léonie était morte. M*rde.

Keiji repartit sur son canapé tandis que Shean, au lieu de le suivre des yeux, laissait son regard planté dans le vague. Quel enfo*ré…
Il ne s’arrêta pas là évidemment on s’attendait à ce qu’il tourne un peu plus le couteau dans la plaie, comme il sait si bien le faire. Il dit alors que c’était drôle et que tous ceux qui avaient compté pour la jeune femme l'avaient laissés tomber. On parle de moi ? C’était presque clair comme de l’eau de roche… pourtant il ne réagissait toujours pas. Il ajouta que les personnes concernées (lui en particulier donc) profitaient d'elle dans son dos avant d’attendre simplement qu'elle meurt pour refaire surface et se rendre soudain compte qu'elle aussi comptait à leurs yeux. QUOI ?! Hey oh c’était pas vrai ça ! Si… si évidemment que si ce n’était que la stricte vérité. Il l’avait trompée des dizaines de fois et se rendait un peu aujourd’hui compte qu’il était un peu tard pour en reparler. En revanche… il avait toujours sû que ses sentiments ne s’étaient jamais réellement effacés. Keiji termina en disant que les sentiments humains étaient stupides et vain. Tu l’as dit bouffi… là au moins sur ce point ils étaient bien d’accord. Le problème était que lui, il pouvait rien faire contre ça.

Shean était perdu dans ses pensées, les yeux toujours légèrement baissés et un peu dans le vague. Honte ? Heu… un tout petit peu, juste un rien. Honte de lui ? Ca devait être ça aussi. Il entendit alors de nouveau la voix de Keiji. Quoi il avait pas encore finit ? Toujours plus celui-là… Il ajouta donc qu’après avoir été trahie par ces personnes (encore lui ? ^^), elle ne les avait plus attendu de son côté et que c’était aussi trop tard. Il lui dit alors de ne rien regretter et qu’il expliquerais ça à Arella puisqu’ils étaient au même niveau.
Shean ne réagit toujours pas. Ah si ! Il avala lentement sa salive le temps de méditer un petit peu.
Il se demandait juste comment il était censé réagir. Bah quoi vous n’êtes pas encore au courant ? Shean ne sait pas prendre ce genre de décision tout seul !
Il releva enfin les yeux lentement puis regarda enfin Keiji. Il était étrangement vide de tout sentiment ou de réaction. Hey !! Secoues-toi l’andouille ! Keiji vient de t’annoncer qu’il avait tué le premier amour de ta vie dont tu as toi-même détruit l’existence et tu dis rien ? C’est quand même un peu de ta faute tous ça non ? Ca c’est ce que Keiji aimerait bien lui faire comprendre histoire de bien pouvoir en profiter sûrement.

Il le fixa pendant un moment, puis plongea sa main dans la poche de son jean pour en retirer son paquet de cigarette. Il fut déconcerté de voir qu’il était vide. Mince.
Il soupira lentement et profondément avant de balancer le paquet vide d’un geste nonchalant et de se tourner une dernière fois vers Keiji.


- Tu veux pas me passer une clope histoire de te faire pardonner ? Ah non quel idiot… t’es sûrement très fier de ce que tu as fait. Et bien je te félicite Keiji. Ca à dû être vachement compliqué de tuer une fille désespérée de la vie hein ? Quelle performance tu m’impressionnes… T’attends quoi là, une médaille ?

Et ce fut là la seule réaction un peu faussée de notre violeur qui s’approcha alors des dossiers pour en prendre un au hasard et l’ouvrir sans réellement s’y intéresser.
Léonie était morte. Bon. La Terre tournait encore. Tu parles… comme si il pouvait balancer ça. Il était beaucoup plus touché qu’il ne le croyait et qu’il n’y paraissait. Quelle vie de chien bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:52

[Comme tu voudras mais t'exagères Keira...^^]

Ah, c'était le pied. Keiji n'aurait pas pu rêver mieux pour l'heure. Et dire qu'il n'avait même rien prémédité. C'était presque vexant. Quand il se cassait la tête pour parvenir à ce genre de résultat, ce dernier était limite et quand il ne faisait rien d'autre que ce qui lui plaisait lui, ça fonctionnait à merveille. A croire qu'on devait se contenter de faire ce qu'on aimait dans la vie. Oui, c'était sûrement la leçon à en tirer. Disons par là qu'il n'avait pas eut énormément de ressentiment à la mort de Kristinna. Mort qu'il avait choisi volontairement pour ses conséquences. Bon, évidemment, il en avait tiré un certain plaisir également sur le coup, d'autant qu'il n'avait pas franchement suivi ses habitudes mais clairement moins qu'avec Léonie. Cette même Léonie qui déclenchait au contraire bien plus de sentiments... D'abord Arella et maintenant Shean. Comme quoi, il s'était trompé. On fait toujours cette erreur. On s'attarde sur ceux qui ne parviennent pas à cacher leurs émotions, on jouit de les voir se livrer en pâture sans qu'on est à lever le petit doigt... et on en veut plus. Alors qu'avec les autres, on va pas trop loin dans le jeu parce qu'on se doute qu'on obtiendra pas grand chose en retour. Un semblant de réserve tout simplement. Parfois un regard ou un comportement mais on se dit que ça vaut pas le coup. C'est faux. Complètement faux. C'était tout le contraire en vérité. Non, mais regardez Shean là tout de suite, regardez-le, un vrai régal. Shean qui se fige, Shean qui détourne le regard. Shean qui souffre et se mord la langue pour pas le reconnaître. Ah, ça arrive à tous le monde de perdre la face, c'était aussi arrivé à Keiji plus d'une fois, chose dont il ne préférait pas se remémorer mais bon sang ce que ça fait plaisir à observer. Tellement mieux aussi que s'il avait exprimé ce qu'il ressentait. Même mieux que Darren se jetant à ses genoux pour le supplier de lui rendre Kristinna. Bien mieux oui. Peut être que ce qu'il avait pu ressentir juste un peu avant entre Keira et Shean augmenter clairement ce sentiment. C'était pas conscient mais c'était bien présent tout de même.

Il put faire tout son discours sans la moindre interruption de qui que ce soit. Shean se sentait naturellement visé par chacune de ses paroles et c'était bien le but mais ne croyait pas qu'il était le seul à l'être... Arella peut être c'est vrai mais ça on s'en moquait un peu puisqu'elle n'était pas là pour l'entendre. Alors qui était encore présente? Et bien Keira oui. Pas un de ces mots ne se dirigeaient pas également vers elle, même si tout était masqué et sous-entendu. Ah, fallait un peu chercher, c'était pas forcément clair mais c'était bien présent. Faisons d'une pierre deux coups tout simplement. Il regardait Shean en parlant, même s'il avait ramené le tout à Keira en concluant c'était bien pour lui tendre cette perche en quelques sorte. Le sentirait-elle? Pas sûr. Tout dépend comment elle vivait à la situation. Vers qui et comment allait ses pensées. Quand à Shean, ce qu'il voulait lui transmettre tenait en trois mots : tu es coupable. Même si c'était faux. Coupable de l'état dans lequel elle était avant qu'elle arrive sans doute, mais pas du reste. Qu'importe. Tournons les choses comme ça nous arrange. Il pouvait facilement le faire croire. C'était presque trop facile.

Après un silence certain, aidé par le discours de Keiji, Shean retrouva assez de contenance pour lui répondre. Keiji ne pouvait retenir son sourire. Bien sûr que ça lui faisait plaisir, il aurait eut bien tord de se priver. Tout comme de ne pas rebondir à ses propos. Il dominait tout simplement sur le coup. Si d'habitudes, ils s'envoyaient des pics à hauteur égale, aujourd'hui, il avait un cran d'avance. Ah, la clope par contre, elle tomba facilement aux oubliettes.


- Ce n'est pas de la fierté, ne nous confonds pas, toi et moi, c'est du plaisir. Je m'amuse. Beaucoup.

Il fit ensuite semblant de faire comme s'il était sérieux dans ses félicitations. Acquiesçant simplement avec l'étroite modestie de celui qui c'est très bien ce qu'il vaut. Et il en rajouta pour le plaisir encore. Rien que pour le plaisir.

- Un jeu d'enfant je t'assure. Elle s'est montré d'une obéissance et d'une soumission remarquable. Bon, une légère résistance une fois que mes intentions étaient passées quand même mais dans l'ensemble le travail avait déjà été très facilité. Et je me suis arrangé pour qu'elle l'accepte également. T'inquiètes pas, j'ai été très progressif. Tout en douceur. Elle a eut le temps de voir venir. Tu peux compter sur moi là-dessus.

Et il en rajoutait oui, encore et toujours, envoyer ses coups sur Shean uniquement cette fois. Non, vraiment, c'était pas du tout de la fierté qu'il ressentait. Il s'en moquait assez, ce qu'il voulait c'était simplement cette excitation-là, le plaisir de faire du mal. Le plaisir de savoir ce qu'il pouvait supporter à chacun de ses mots. Parce qu'il savait qu'il était loin d'être indifférent. Regardez-le, il s'était détourné pour aller regarder les dossiers dont il se moquait complètement. Facile à deviner, Keiji aurait fait exactement pareil à sa place, s'il entendait quelque chose qui lui déplaisait fortement et qu'il parvenait à se contenir juste difficilement. Exactement pareil. Ca lui donnait pas de pitié pour autant bien au contraire. Il se contentait de savourer. Alors il continua de répliquer alors que Shean lui proposer une médaille pour terminer. Trop gentil, faut pas s'imaginer qu'il en méritait autant! Tu lui donnes trop d'honneur, il va finir par prendre la grosse tête, ce serait dommage, il y en a déjà assez dans la pièce.

- Rien de tout ça. J'ai déjà beaucoup mieux!! Vu le peu d'investissement, ça vaut vraiment le coup je t'assure!

Alors que Shean tournait le dos, Keiji regarda à nouveau Keira. Juste un regard. Quelques secondes. Un regard sans cette moquerie qu'il faisait passer pour Shean. Un regard sombre et clair à la fois. Choisis mais choisis bien. C'était clair non? C'est pas pour ça qu'il rabaissait Shean, il ne valait guère mieux lui même, il avait pas la prétention d'affirmer le contraire. Du moins celle d'y croire! Mais il n'insista pas, se levant cette fois pour prendre la direction opposé de Shean, s'appuyant contre le mur pour mieux l'observer de dos. Reprenant sa dose de plaisir... Laissant Keira au milieu. Rien n'était choisi au hasard, je vous le dis. Il jouait un jeu plus large que celui qui le paressait. Un léger rire de satisfaction.


- Pauvre Shean...

Cette voix... ce ton de voix... intrusif... mais cet ensemble à bas volume... sifflant simplement entre les murs

- Tu fuis, détournes le regard...

Franchement, c'était au delà de ses espérances, il n'aurait pas cru observer un tel comportement de sa part. Encore une fois il s'était trompé c'était vrai et il se rendait bien compte de son erreur... Parfois, c'est pas mauvais de faire des erreurs. Ce qu'on peut découvrir à la place, ça vaut le coup.

- Ca fait mal...

Qu'est-ce qu'il cherchait à présent? Oh, rien. Rien du tout. Il en avait déjà eut assez. De la part de Shean du moins. De toute manière, il savait très bien qu'il n'alait pas obtenir de confirmation quelle qu'elle soit. Mais il faut bien que quelque parle pas vrai? Il faut croire qu'il était le plus disposé à la chose. Ses envies étaient autres... mais tant que Shean était là... à peut être le faire fuir un peu plus encore alors? Qui sait... Oh, il était quand même un peu plus tenace que ça non? Néanmoins... une personne pouvait encore changer toute la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

Keira aurait pu se sentir mal a l'aise face a Shean et Keiji mais en fait Shean n'avait aucune importance quand Keiji était la et donc en cette instant les minutes de tendresse entre elle et le violeur c'étaient effacer comme -ci il ne c'était jamais rien produit. Pourtant c'était vrai que ce petit affront entre les deux "amants" était des plus absurde et pouvait laisser paraître certaine interrogation sur leur relation privé. Mais Keira était buté, pour elle déjà ils n'étaient pas amant et puis elle ne tromper pas Keiji, c'étaient de malheureuses... erreurs qu'elle faisait à cause de sa grande stupidité.

Shean notre grand violeur d'Anguish n'était pas considérer comme un homme possédant un coeur et étant capable d'un sentiment comme l'amour a l'amitier. Pourtant on était bien loin de la vérité. On le voyait déjà sur le visage inquiet qu'il pouvait afficher, une pointe de peur aussi. Peur de quoi??

Le pari que Keiji et Shean c'étaient fait, Keira en avait connaissance mais ne savais que peu de chose sur celui-ci. Elle préférer ne pas si interresser plus que ça, étant jalouse si elle apprenait que Keiji devait violer Léonie elle l'aurait très mal pris même si il ne l'avait même pas tenté.
Keiji pouvait faire preuve d'une telle intensité dans ces mots et a une telle approche sanglante que cela en était presque effrayant. Léonie était morte, et oui après Kristinna on passais a Léonie quel malheur il s'amuser bien dis donc notre petit tueur en herbe!

Alors que cette nouvelle ne faisait ni chaud ni froid a Keira celle-ci n'avait pas eu la même impacte sur Shean qui en resta bouche bée. Le temps passait et Keiji ne faisiat qu'ajouter quelques détails de plus en plus vexant pour notre violeur qui semblait perdu dans ses pensée. Devait-il se sentir coupable? Oui surement. Mais voyons Keira prend le dans tes bras!...
Sauf que la demoiselle ne bougea pas du tout restant proche de Keiji elle tourna enfin son regard vers le japonais puis tout en l'écoutant elle commença une nouvelle fois a regarder chaque endroit de son visage fin, sa coiffure toujours travaillé surement pendant des heures rien que pour le plaisir de l'artiste qui l'avait confectionné, sa peau pale ressortais toujours autant ces yeux... Peut-être même une pointe de maquillage autour d'eux car Anguish n'étant pas un endroit ou les nuits sont calme et douce, les cernes étaient sur le visage de tous, sauf sur celui de Keiji, peut-être simplement qu'il n'avait pas peur de fermer les yeux le soir venu...

Shean était gravement toucher par cette nouvelle, cela ce voyait comme le nez au milieu du visage. Peut-être n'en avait-il pas conscience mais son visage montrer un rictus d'angoisse et de souffrance dont 'il essayer de retenir les effet sur son coeur. Essayant de ne pas penser il voulu prendre une cigarette, qui n'était pas pour l'aider apparemment car le paquet était vide, pauvre de lui lentement la tension retomber et bientôt il réaliserais enfin ce qu'il c'était réellement produit et la il tomberais de haut...
Demandant une cigarette a Keiji il n'eut pas la force de réellement l'affronter, un coups bas pour celui-ci hein? Il parti bientôt vers les dossier qui semblait d'un coup l'interresser sans qu'il n'en lise une seule ligne.

Keiji se tourna vers Keira attendant d'avoir l'avis de celle-ci et bien oui elle devait bien en avoir un. Mais malgré la tristesse que pouvait ressentir Shean elle resta froide et sereine comme-ci rien ne l'avait atteint. Un haussement d'épaule suivis sa question et oui elle s'en fichait Léonie n'avait jamais été son ami et la pitié pour les autres n'était pas son fort, il ne fallait pas oublier que Keira n'était pas qu'un petit ange au aile d'ors et d'argent, on est pas dans un compte de fée. Keira avait déjà tuée, massacré, se drogué et vécu plein d'autre moment de souffrance. Alors ne rien ressentir a la perte dune personne dont elle se fichait royalement ne pouvait pas l'atteindre plus que ça a l'opposer de Shean. Keiji en profita bien sur continuant a l'enfoncer lentement pour retourner le couteau dans la plaie marrant,non?

Keiji tourna son regard vers elle froid... elle n'en compris pas le sens mais eut l'impression de suite d'être en faute. Ce levant il se dirigea dans la direction opposé du violeur pour qu'elle se retrouve entre les deux. Ho elle devinais l'idée, elle se tourna vers Keiji comme même avec un regard interrogateur, elle n'avait rien fait pourtant... Enfin...

Elle se leva a son tour restant tournée vers Keiji.


"Explique moi a quoi tu pense"

Et bien oui, c'était quoi son petit jeu la? Faire culpabiliser Shean c'était déjà fais, il passait a Keira la???
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:35

A qui Shean en voulait-il le plus ? A Keiji, à lui ou même à Léonie ? Difficile de trancher... il en voulait peut-être à tous le monde au bout du compte. Il en voulait à Léonie d'avoir touché son coeur. Bah oui... c'est vrai, d'accord, Shean avait toujours recherché l'amour histoire de compenser celui qu'il n'avait jamais eu de la part de ses parents. Mais il avait été deçu de voir que ça ne marchait pas aussi simplement qu'il l'avait cru. En même temps, toutes ces années à violer et prendre les femmes pour ses jouets personnel ne l'avait pas franchement aidé à devenir un petit ami modèle hein ? Non bien sûr. Ni dans sa tête, ni dans son comportement. Et c'était pas faute d'avoir essayé !! La preuve, à peine débarqué dans le hall à son arrivée à Anguish que Pan ! Léonie débarque et il se rend compte qu'elle lui fait tout chaud au coeur. Et puis le temps a passé et il s'est très vite rendu compte que violeur et petit ami ne faisaient pas du tout bon ménage. Gros problème ! Comment voulez-vous qu'il y arrive avec ça ?

Aujourd'hui, l'amour pour Shean était un poids. Ooooh un poids très attirant parfois c'est vrai mais justement, il était là le piège ! Diva quant à elle, lui avait beaucoup plue par ses airs coquins et peut-être touchée bien plus qu'il ne l'aurait cru par sa sensibilité. Une envie de protectionnisme Shean ? Un peu. Envie de se sentir utile aussi peut-être également. En tout les cas il avait lamentablement échoué, Diva avait bien plus souffert qu'autre chose avec lui. Raaah mais c'était pas une raison pour aller foncer dans les bras de cette mauviette de Darren Smith bon sang ! Jaloux lui ? Nooooon à peine !!! Quel enfo*ré ce gamin de malheur !!

Ah ! Et cette histoire avec Arella bon sang ! Il avait été un peu stupide en trompant Léonie avec sa propre soeur. Oui mais bon... mettez vous à sa place ! Un violeur toujours prêt et une jeune femme très agicheuse, seuls dans une tourelle... bon forcément comment vouliez-vous qu'il ne saute pas sur l'occasion (c'est le cas de le dire...) ?! En tout les cas, Arella avait finit par se rendre compte qu'elle était également amoureuse de lui. Bouuuuh mais comment faisaient-elles toutes pour tomber amoureuse d'un violeur pervers incapable de se faire des efforts pour diminuer ses activités hein ? Bah justement, tien. C'était une chose qui ne gênait pas du tout Arella. Ouais ! Pour elle, le fait qu'il aille violer dans tous les coins ne la dérangeait pas du tout du moment que son coeur lui appartenait ! Imaginez ça ! Shean ne pouvait pas demander mieux !

Et il y avait Keira... ça c'était encore autre chose mieux valait ne pas aborder cette hsitoire là.

Et voilà, aujourd'hui il sortait avec la demoiselle Arella qui lui laissait toute sa liberté ! Youpi !! Bon il y avait eu un petit accrochage lorsqu'il avait apprit qu'elle était tombé enceinte de lui mais quand il lui avait fait comprendre, un peu violemment, qu'il était hors de question que ce... "truc machin chose " existe tout simplement, elle s'en était immediatement débarassée. C'est pas une preuve d'amour ça ? ^^ Non mais voyez un peu comme il fonctionne ce type là... ah Shean t'es fier de toi ? Bah oui évidemment... question idiote. Bref, revenons à nos moutons là !!

Shean savait bien que Keiji devait vraiment apprécier l'état dans lequel il était. Faut dire que ce qui se passait à l'intérieur devait se retrenscrire un peu trop à l'extérieur. Et comment ? Bah... allez savoir. Son visage montrait pas non plus le bonheur absolu faut dire. Keiji s'amusait beaucoup ? Et bah on est tous content pour lui mais Shean, pour une fois, était loin de partager ce petit jeu avec lui. Et il continua en disant que ça avait été un jeu d'enfant et qu'elle s'est montré d'une obéissance et d'une soumission remarquable. Mouais... remarque si elle était aussi désespérée... Néanmoins le fait d'imaginer Léonie dans cet état entre les mains de ce type, en train de se faire savament torturer et tuer... ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Et il ajouta pour bien marquer le coup qu'il avait été très progressif et tout en douceur, et qu'elle avait donc eu le temps de voir venir. Shean préféra alors tourner le dos. C'était pour son bien il avait pas envie d'être tenté de lui sauter à la gorge non plus. Il devait penser à faire le plein de cigarettes le prochaine fois qu'il serait en présence de ce type !!

Et par rapport à Keira ? Shean avait-il bien saisit ? Non. Il était un peu focalisé sur lui-même et Léonie et n'avait franchement pas essayé de le voir de cette façon. Il s'occupait d'un dossier alors qu'il regardait à peine à qui il appartenait. Il se contentait de fixer le papier en tentant de penser à autre chose de plus sympa. Oui mais quoi ? Pas facile de trouver un moment génial vécu dans le passé... à part ses viols. Oui menfin c'était le moment de penser à ce genre de chose hein. Peut-être le jour ou il avait violé la frangine de Diva... quelle peste celle-là ! Il avait prit un malin plaisir à lui apprendre la leçon à cette fille. Enfin bon. Il entendit soudain le ricanement de Keiji plus loin dans son dos. Il redoutait encore une phrase blessante de sa part. Il entendit simplement : "Pauvre Shean... tu fuis, détournes le regard... ça fait mal."

Les doigts de Shean se crispèrent sur le papier et il serra les dents. Il avait vraiment le don de mettre tout le monde dans tout leurs états celui-là ! Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'il lui saute à la gorge ? Il était sur la bonne voix. Sauf que Shean trouvait ça idiot de s'emporter comme ça puisque de toute manière ça ne changerait rien du tout. Léonie était morte, il fallait qu'il passe à autre chose et se dire que ça ne se serait pas passé autrement de toutes manières. Ouais bah pas facile hein. Il inspira et expira doucement et se concentra un peu plus sur le dossier en haussant les épaules. Bon c'était à qui ce truc ? Il leva un peu les yeux sur une photographie et reconnu presque immédiatement la fille représentée. Il l'avait vue quelque part... oui dans un de ses viols évidemment mais plus encore... mais oui !! Ca y est il se rappelait ! Cette fille blonde qu'il avait croisé dans les couloirs et qu'il avait violé avec une rage peu contenue et qu'il avait finit par égorger juste avant de faire la même chose avec notre chère Ivy (sans l'égorgement notons...) !! Puis d'aller faire de la lessive et de la couture de bouton avec Keiji ? Tu te rappel de ce bon souvenir des hommes à l'ouvrage ? ^^ Bon souvenir ! Enfin sauf pour la chemise bien sûr qu'il n'avait jamais ratrappée finalement. Et pour ce qui est de ton bouton mon pote ? Bref.

Autant dire que ça lui faisait bizarre de revoir ce visage là. C'était la seule fille qu'il avait tué après un viol. Bah oui c'était plus marrant de les laisser en vie et de les laisser souillées avant de les recroiser terrorisée quand on passait dans les couloirs ! Beaucoup plus drôle ! Et puis on peu même recommancer si l'envie nous prend ! Que du positif ! Pendant ce temps, Keira semblait perplexe quant à ce regard et ces sous entendu de Keiji. Ah mince il aurait du comprendre. Il entendit alors la voix de la jeune femme demander à Keiji de lui expliquer à quoi il pensait. Hein ? Il avait raté une épisode là ?

Shean finit par se retourner, curieux. Alors attendez faut qu'il mette en route son cerveau normal. Bah vous êtes pas au courant ? Ya le cerveau du violeur et celui du type normal ! Bah oui comment vous croyez qu'il fait sinon ? ^^ Bon trève de plaisanteries. Shean réfléchit aux paroles de Keiji de tout à l'heure qu'il aurait préféré oublier. Pourquoi mêlait-il Keira à ça ? Finalement, il s'apperçut que ça pouvait effectivement d'adresser un peu à elle. Oui mais pas simple de comprendre vraiment dans quel sens. Keira semblait également vouloir qu'il éclaire sa chandelle. Shean les regarda un petit instant, puis alla s'installer dans le canapé en commençant sa lecture. Bah quoi ? C'était pas ses histoire ça. Enfin peut-être un peu mais mieux valait qu'il fasse mine de ne pas s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:16

Il semblait qu'effectivement Keiji passait maintenant de Shean à Keira... Faut dire que pour Shean, il en avait assez fait pour cette fois non? Franchement, il n'avait rien à ajouter. Il s'était bien amusé. Et pour ceux qui se poseraient la question, il n'avait aucune envie qu'il lui saute à la gorge. Il était plus tellement branché sur la chose, fini le petit côté masochiste de ces premières années, il préférait largement s'occuper de blesser les autres, même si évidemment parfois, l'inverse pouvait s'avérer une conséquence presque inévitable. Mais passons à la question suivante. Sa nouvelle position dans la salle n'était en effet pas anodine et c'est un nouveau petit duel qui débutait... Son regard croisait celui de Keira et celle-ci finit par comprendre qu'effectivement, elle était impliquée dans l'histoire depuis le début. Oh, fallait être tordu pour y avoir pensé mais là chose était forcément plus évidente pour Keiji. En même temps, il ne pouvait pas franchement se permettre de baisser sa garde de ce côté-là. Comment voulez-vous qu'il puisse faire confiance à Keira? De toute manière, il est évident qu'on ne peut faire confiance en personne. Même en soi-même, c'est pas prudent. Mais ça, il le savait depuis longtemps et il arrivait à peu près à gérer la chose du moins à quelques exceptions près. Le problème, c'était donc bien les autres aujourd'hui. Enfin, non seulement Keira. Peu importe ce qui advenait des autres. Keira. En fait, il n'était pas réellement sûr lui-même de vouloir forcément clarifier les choses sur ce point mais... c'était ça ou juste renoncer à elle une bonne fois pour toute. Sage résolution mais qu'il n'était pas encore disposé à faire. Disons-le, clairement, cette solution était sous son nez avant même qu'il ne se lance avec elle mais il n'avait jamais réussi à s'en satisfaire. C'est comme ça. On y peut rien. Ca dépasse la raison. On veut le faire même si on sait qu'on en tirera plus de mal que de bien. Ca ne se justifie pas décidément... que voulez vous! Alors on prend les complications qui vont avec et si ça se passe mal, on ne peut en vouloir qu'à soi-même, c'était pas faute d'avoir été prévenu. Ca finirait mal de toute manière. Faut croire que les bons côtés de la chose devait valoir le coup. Mais tout ça ne restait que son point de vue... Keira voyait sans doute les choses encore différemment.

Cette dernière avait donc relevé l'ironie du sort mais sans comprendre ce que Keiji pouvait cacher derrière son regard sombre. Sa réaction fut toutefois satisfaisante. Non seulement, elle n'eut aucune réaction envers Shean, ce qui n'était pas trop demandé mais elle se tourna vers lui et s'inquiéta de savoir ce qui pouvait donc lui passer par la tête. Bon satisfaisante est un grand mot, disons plutôt engageante. Elle eut même droit à un vague sourire, sûrement en guise de récompense, bien qu'il ne comptait pas lui faire ce genre de chantage affectif ce coup-ci, enfin pas de cette manière là. Quand à savoir ce qu'il en pensait... voyons ce qu'il comptait y répondre. Après ce sourire, il se contenta de bouger un instant contre le mur avant de regarder Shean s'installer pour son quart d'heure de lecture sur le canapé. Il continuait même de le regarder se concentrer un petit instant avec un air qui commençait à trahir un nouvel amusement. Toujours pas de réponse. Il regarda Keira cette fois. Là tout de suite? Il avait envie de l'embrasser, même un peu plus. Aucune évolution à ce niveau depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Rien ne l'en empêchait véritablement vous allez me dire, mais s'il était partisant de la réalisation de ses désirs parfois le jeu valait le coup d'attendre un peu encore... Ce qu'il fit donc. Il laissa néanmoins passer ce désir dans son regard. Celui avec lequel il semblait la déshabiller des yeux et pourtant... ses paroles mielleuses ne collaient pas clairement avec ce jeu de regard... même pas du tout pour tout dire, car il était clair que ce n'était pas eux qu'il évoquait dans l'histoire.


- Au désir... l'excitation de lèvres qui se frolent... peut être une pointe d'interdit... une douce réserve hésitante mais déjà franchie en réalité... le fruit défendu a toujours meilleur goût... comme tout ce qui peut sembler inaccessible.

En parlant il s'était approché d'elle. La regardant droit dans les yeux, il finit par caresser doucement son visage, approchant ses lèvres des siennes sans les frôler... tout simplement parce qu'au lieu de faire suivre son geste, il passa à une vitesse supérieure... Ce fut un peu plus violent, faut le reconnaître. Et ce n'était pas une pulsion incontrôlée, bien choisi au contraire. Un peu excessif alors qu'il n'avait qu'un vague soupçons? Qu'il pouvait juste imaginer une amitié amélioré et encore il pouvait se tromper. Et bien, s'il se trompait tant mieux. Si non, on passerait par là. Il paraît que de manquer un peu d'air ça augmente l'appétence sexuel... j'ai de bonnes lectures en ce moment... faut pas chercher. On dira que pour Keiji c'était acquis par l'expérience. Cela dit, pas de panique, il ne l'étrangla pas réellement. D'ailleurs, en comparaison de la force qu'il semblait y mettre, elle dut être surprise de ne pas en ressentir plus également. Juste une comédie? Une petite scène de ménage en directe pour remonter le moral de Shean? Qu'il était gentil quand même, ce petit Keiji. Non, mais là, je blablate, mais j'ai pas été très explicite. Keiji avait simplement projeté un peu violemment Keira vers le mur et la maintenait contre ce dernier avec une main et son corps pendant que l'autre s'encerclait autour de sa gorge fine. Et... en cas de doute, il jouait encore. Un jeu qui serait peut être le seul à trouver drôle cette fois.

- Ou bien un peu plus encore? Ca fait du bien de temps en temps!

Très vite, la main sur sa gorge disparu, tout comme la force exercée sur elle qui transforma en une énergie très différente... se laissant aller cette fois à son véritable désir. L'embrassant avec toute la force de ce dernier alors que ses mains se montraient elles beaucoup plus tendres. Lorsque son visage fut à nouveau visible de la jeune femme, qui n'avait pas forcément du beaucoup apprécié ce qui avait précédé, elle retrouva un visage beaucoup plus familier, celui qu'elle était seule à connaître... Un visage sans conflit, sans haine au contraire... Un nouveau sourire plus tendre s'y ajouta alors qu'il se glissait vers son oreille, chuchotant avant de l'embrasser dans le cou.

- Fais juste ce qu'il te plait... mais décide toi.

Il replaça doucement une mèche de ses cheveux et l'embrassa une nouvelle fois, tendrement cette fois. Il voulait pas dire par là qu'elle avait sa bénédiction hein, soyons clair. Qu'elle retourne vers Shean si ça la tentait mais alors qu'elle ne lui retombe pas dans les bras ensuite. Mais par contre, il ne lui courrait pas après. C'est en forçant les gens à vous suivre qu'ils vous échappent encore plus facilement. Cette complicité avec Shean l'avait blessé quelque part, il était pas question que cette histoire revienne sur le tapis. Il ne savait pas du tout s'il y avait raison ou non d'agir ainsi mais, si ça devait être que de la prévention tant mieux, c'était fait. Et aujourd'hui, il se moquait de le faire devant Shean. Ce qu'il pouvait dire en retour de toute façon ne l'atteindrait pas. Il était en pleine forme, aucun soucis à se faire. Il se détacha alors de Keira après un dernier et tendre baiser pour s'assoir à côté de Shean dans le canapé. Il jeta un oeil au dossier qu'il avait dans les mains en se sortant une cigarette qu'il alluma avant de reprendre la parole comme à un vieil ami.

- Une vieille connaissance?

Pour sa part, la photo ne lui disait rien, et oui, c'est pas lui qui avait eut le plaisir de la tuer celle-là, pour une fois! Il posa sa tête sur le bord du canapé s'y laissant aller confortablement. Pourquoi voudriez vous qu'il ait quelque chose à craindre? Si Keira lui en voulait pour ce qu'il venait de se passer. Tant mieux. Ca voudrait dire qu'elle n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

Léonie la fille au cheveux rose, qui n'aurait pas pu la remarquer? Et oui soeur de Arella deux filles un peu fofolle que tout le monde connaissaient de vu sans en être proche. A vrai dire dans le pensionnat tout le monde ce croisé sans vraiment ce connaître, des groupes s'étaient crées, certains plus dangereux que d'autre. Et oui la lois de la nature régnait en force ici qui ne l'aurait pas remarqué? Pour survivre il fallait être un bon combattant ou un bon joueur a cache cache. Quant à Shean la réaction paressait arrivé vraiment lentement ça aussi on l'avait compris. Il essayer a tout pris de cacher ses sentiments qui peu a peu refesait surface, ce grand vide qu'il ressentait en cette instant aller se transformer en souffrance quand la nouvelle seras bien arrivé au but ( si on peu dire xD).

La situation avait tout fois quelque peu changé et oui le placement des trois "amis" n'était plus le même. Shean était partie se réfugier dans un dossier tandis que Keiji partait a l'opposer histoire de bien faire comprendre que tout ce qu'il venait de dire n'était pas bon que pour Shean et donc qu'il concerné aussi Keira.
Ce levant a son tour et sans se tourner vers Shean elle observa le japonais avant de lui demander ou il voulais en venir, et oui il n'allait pas non plus la laisser trouver une réponse venant d'une personne aussi compliquer qu'étrange dans ces choix et ces réactions.

Pourtant même en posant cette question Keira en connaissait déjà la réponse. On pouvait presque ce demander si il n'était pas devin mais peut-être qu'elle ne savais pas si bien lui mentir que cela. Pourtant elle n'afficher rien sur son visage qui pouvait démontrer un quelconque sentiment de culpabilité.
Keiji lui attarda un instant son regard sur Shean et oui fallait bien vérifier que le jeune homme ne faisiat pas de bêtise ou voir au moins si il s'interressait a la discussion ou non. Dans tout les cas Keira ne suivant pas son regard, continua de le fixer attendant toujours une réponse qui serais bonne ou mauvaise pour elle.
Enfin le regard de celui-ci retomba sur elle, il n'était pas froid, étrange... Non il semblait plein de désirs, elle en fut presque surpris mais bizarrement attendris et oui fallait dire que c'était bien le seul a lui faire cette effet la, vous savez les sortes de petits nœuds qui se forment dans le ventre et qui remonte dans la gorge mais qui au lieu d'être une sensations mauvaise, semble merveilleuse et intimidante. Enfin il pris la parole, ces paroles bien que parlant de baiser avait été très bien compris par Keira qui se fit prise en traitre alors qu'il s'approcher déjà d'elle.
Son regard continua a afficher du désirs, il avait raison mais il n'aller pas lui en donner la confirmation, cela ne le regardait pas vu qu'elle avait décider d'en finir avec ce petit jeu dangereux, de plus bien qu'elle pourrait se sentir coupable de cette infraction a la règle elle n'afficha qu'un simple haussement de sourcil histoire de demander quel décision il aller prendre a ces doutes..

Caressant son visage elle ne pu s'empêcher de commencer a avancer ses mains pour les poser sur le corps de Keiji jusqu'au moment ou au lieu de l'embrasser il la recula violemment contre le mur pour la bloquer par le cou. Surprise elle laissa lui échapper un petit hoquet, puis remarqua bien vite qu'il ne serrer pas au point de l'étrangler et que l'air pure pouvait encore rentrer confortablement dans ces poumons. Les mains de celles-ci c'étaient toute fois posé sur le mur, n'allons pas risquer de s'en faire couper une en tout cas elle ne bougea pas le regardant droit dans les yeux elle attendait la suite des évènements malgré que son regard trahissait le désirs que ce faux baiser avait afflué sur elle.
Il continua a parler sans qu'elle n'en face vraiment attention son regard c'était plonger dans le sien et elle ne faisiat plus vraiment attentions au reste, oui elle entendais ça voix.. Elle désirer cette voix mais ce n'étais pas pour autant qu'elle écouter ce qu'il disait... Un peu plus encore?? De quoi? De désirs? Oui elle en avait encore plus... Et oui la pauvre Keira ne pensais plus cas ça pourquoi l'avoir stopper en si bon moment. Elle devait redevenir sérieuse et l'écouter sauf que au moment ou elle se concentrer enfin ce fut lui qui enleva sa main et qui échangea ce geste violant en un doux et délicieux baisé. sentant son droit de bouger elle laissa ses mains se diriger vers le cou de Keiji pour le serrer et par la même occasion ajouter de la force a ce baiser... On aurait presque cru que ça faisiat des mois qu'ils ne c'étaient pas vu ces deux la.

Enfin ils se séparèrent, son visage avait changer, une pointe de tendresse si était glissé. Elle aimer ce petit sourire au coin des lèvre et ce regard innocent qu'il lui tendais.
Il lui laissait le choix, voila il ne l'obliger plus a rien il lui demander juste de ce décider. Elle le voulais la c'était sur mais quand ils étaient séparé elle se mélangé. Était-il préférable qu'elle ne réponde pas a ce paroles?
Les gestes pouvait remplacer les geste et ils s'embrassèrent de nouveau, lui souriant même elle caressa son cou et passa délicatement sa main dans ces cheveux, son odeur la laissait sans voix tandis qu'elle lui montrer par ces simples gestes a quel point elle le désirais lui et pas Shean ni Darren a qui elle n'avait ou n'aurait adresser aucun regard face a Keiji.

Cette fois il se sépara de nouveau d'elle pour aller voir Shean que La brune avait complètement oublier après avoir reçu de tels baiser.
Celui-ci était toujours entrain de lire le dossier qu'il avait pris quelques minutes auparavant, faisant mine d'être complètement dans sa lecture notre méchant et même diabolique Keiji décida de l'embêter une nouvelle fois, gentiment cette fois-çi, ho ça risquer de ne pas durer par contre..
Keira, elle resta contre le mur observant les deux jeune homme puis laissant son regard descendre vers le canapé puis vers le sol, et oui fallait dire qu'elle avait toujours une petite pensée pour ça drogue, ce n'était pas comme-ci elle aurait pu l'oublier celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:58

Shean semblait vouloir se détacher du petit trio sympathique qu’ils formaient alors qu’il s’était plongé dans le dossier de cette fille. C’était plutôt intéressant de savoir qui on avait tué pas vrai ? Alors autant aller jeter un œil pour voir pourquoi cette pauvre fille s’était retrouvée à Anguish, puis entre ses mains…
Shean humecta son index avec un air complètement détaché, semblant se moquer totalement de ce qui se passait autour de lui. Alors…
Ses yeux se posèrent sur la première ligne et commença vaguement à lire ce qui y était écrit. Son nom déjà avait quelque chose de particulier. France Guillem. Shean ne s’y attarda pas pour autant mais faut croire qu’il esquissa tout de même un léger sourire. Un Française sans doute… si ça se trouve c’était le première française qu’il violait. La seconde ligne annonçait son âge : 17 ans. Jeune… il l’avait remarqué.
Il ignora les petits détails et passa directement à sa petite histoire. S’installant très confortablement dans le fond du canapé, Shean se mit à lire avec intérêt la petite histoire de cette fille. C’était marrant d’apprendre toutes ces choses sur une de ses victimes quand même.
Plutôt concentré sur le dossier donc, Shean fut surpris soudain par un bruit étrange. Il sursauta légèrement et fronça les sourcils en levant les yeux vers Keira et Keiji. Ce dernier venait de plaquer la jeune femme brusquement contre le mur. Shean se pencha un peu, les yeux plissés, un peu surpris. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Quoi ? Lui inquiet pour Keira ? Allons il était parfois sensible mais n’allons pas trop loin ! Il allait pas non plus paniquer et aller l’arracher aux griffes de Keiji. Surtout qu’il semblait plutôt en profiter pour l’embrasser. Oh…
Shean tira une grimace et leva les yeux au ciel. Bein tien… c’était bien le moment là ! Devant son nez en plus. Ah est-ce que Keiji cherchait à le mettre vraiment sur les nerfs là ? Bah raté. Ou alors il profitait simplement ? Ah… non ! Il voulait plutôt faire en sorte que Keira ne vienne pas dans ses bras à lui. Cette idée fit sourire Shean et même bien rire quand même. C’est vrai que d’avoir Keira pour lui tout seul n’était pas une mauvaise idée, bien au contraire ! Mais même si cela ne semblait pas se voir, il s’était fait à l’idée que la jeune femme resterait toujours aux cotés de son petit japonais adoré. D’un coté c’était vraiment dommage mais de l’autre il ne désirait plus vraiment s’amouracher avec d’autres filles comme il l’avait fait avec Léonie, Diva et Arella. Ca c’était finit… enfin presque, pas encore. Alors c’était plus pratique qu’elle s’attache à Keiji et qu’il vienne lui rendre quelques visites surprises dans son dos ! Même si ce genre de chose serait exclu à partir d’aujourd’hui… Bref. Shean savait pertinemment que Keira n’hésiterait pas une seconde dans son choix et bizarrement ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Amoureux de Keira ? Ah… il l’avait été mais de puis quelques temps l’amour et lui étaient plus copain du tout. Enfin bref.

Shean secoua doucement la tête avec un sourire amusé face à cette scène puis détourna les yeux. C’était pas non plus franchement agréable de les voir se bécoter sous son nez. Il soupira doucement et remit le nez dans le fameux dossier pour continuer à lire, désireux de ne pas se mêler de leur charmants petits oignons. Shean se laissa donc complètement aller dans son canapé, un bras derrière la nuque, les jambes croisées et les yeux rivés sur son document. Pépère quoi…
C’est alors que Keiji vint s’installer à ses cotés pour jeter un bref coup d’œil au dossier qu’il lisait. Il lui demanda ensuite si c’était une connaissance. Shean termina la phrase qu’il déchiffrait, lui jeta un regard, puis posa ses yeux noirs sur la jeune femme qu’il sembla scruter toute entière tandis qu’elle ne bougeait pas. Il y eu un étrange silence, puis il esquissa un léger sourire à la jeune femme avant de s’occuper de la fameuse question posée par le nippon.


- Une conquête et une victime plutôt qu’une connaissance. Tu sais celle qui a bousillée ma belle chemise une fois que je l’ai égorgé et que j’essayais vainement de ravoir pendant que tu t’occupais de ta couture.

Son sourire s’agrandit et il ricana en posant de nouveau ses yeux sur le dossier. Il effleura la photo de la jeune femme du bout des doigts et regarda Keiji avec une lueur de coquinerie dans les yeux et lui souffla :

- Magnifique souvenir pour tout dire… superbe !

Il se releva alors brusquement, repoussant le dossier sur les genoux de Keiji pour s’étirer de toute sa hauteur et enfin s’avancer vers Keira, les mains dans les poches avec un sourire amusé glissé sur les lèvres. Il s’arrêta près d’elle, approcha son visage pour faire glisser son souffle prêt de son oreille et lui murmurer :

- Un as ce Keiji. Ferme la bouche tu vas finir par gober les mouches ma belle.

Il ricana et caressa la gorge et le menton de Keira du bout des doigts avant de rajouter toujours à voix basse, les yeux fixés au niveau de la nuque de la jeune femme et sa main effleurant toujours le visage de celle-ci.

- Mmmh… alors le chien vire de la niche c’est ça ? Oui évidemment quelle question. Tant pis… dommage…

Il sourit et déposa un baiser sensuel près de l’oreille de Keira avant de ricaner et de s’avancer de nouveau vers le canapé. Il s’y jeta comme une masse en manquant d’écraser le japonais et ferma les yeux en croisant ses bras derrière sa nuque tout en souriant d’une certaine satisfaction. Et Léonie dans toux ça ? Envolée ? Non… juste mise de coté pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28

Keira ne réagissait pas. Enfin si, elle répondait à ses baisers avec un désir évident. A son attirance donc. Mais tout le reste, elle s'en moquait. C'était presque énervant en réalité. Oui, bon évidemment il aurait censé du apprécier mais en réalité en vue de la situation c'était tout le contraire. Ce n'était pas ça qu'il voulait voir. Ce qu'il voyait, il n'aimait pas. Pas du tout. Il ne voulait pas d'elle comme ça. C'était trop facile. Et il n'aimait pas les choses faciles. Il ne se sentait pas du tout flatté par le fait qu'elle semblait à ce point prête à se jeter sur lui. Qu'elle en voulait plus. Il aurait même préféré la réaction inverse. Elle réussit même à détruire toute cette envie première en lui. Ce n'était pas la raison pour laquelle il s'était arrêté mais ça ne changeait pas au fait qu'il s'en contentait largement. Ca ne voulait pas dire qu'elle avait ses raisons. Sa vie n'était pas particulièrement simple et ses jours n'étaient pas forcément rose ni avant ni en ce moment. Mais Keiji n'avait pas de place pour la compassion. Il l'avait senti ainsi contre lui, presque soumise à son moindre désir, attendant son baiser pour en profiter mais qu'est-ce qu'il y avait de plus derrière? Elle ne montrait rien de plus. Il avait cherché dans son regard, il s'y était confronté et il n'avait rien trouvé de ce qu'il aurait voulu voir. Alors non, il n'en voulait pas. Et puis après tout qu'est-ce qu'il en savait qu'elle n'agissait pas avec autant de désir pour tous les autres? Oui voilà ce qu'il était en train de penser. Une fois éloigné d'elle, son regard plus tendre avait disparu. C'était de la froideur et de la rancœur qu'il ressentait. Il avait compté sur elle depuis le début. Il ne savait plus ce qu'il attendait vraiment d'elle aujourd'hui.

Il pensa à autre chose en retournant rejoindre Shean. Cette fille du dossier. Shean lui fit un petit rappel et il sourit à cette annonce... ah oui, il se souvenait de ce jour-là et de l'état de Shean en arrivant. Il l'avait tué cette fille dans une rage évidente. Pourquoi? Aucune idée mais ça n'avait aucune importance, on a pas besoin de raison pour tuer quelqu'un. Pour passer du viol au meurtre. Ou bien du meurtre au viol. Seules les pulsions ressenties avaient de l'intérêt. Seules leurs réponses comptaient véritablement. Alors il se souvenait de ce petit échange paisible dans la salle de bain. Contrairement à la chemise de Shean, son bouton lui avait retrouvé sa place avec une précision parfaite. Il maîtrisait les aiguilles. Et la coûture. Et oui. Même après tout les coups qu'il s'était prévu, il maîtrisait encore parfaitement ses dix doigts pour un tas de choses. Et coudre vêtements ou boutons, ça détendait tout en les entretenant...


- Ah c'était elle... pour ça qu'elle me dit rien...

Puis Shean se leva alors que Keiji hérita du dossier qu'il rebalança un peu plus loin, bien plus intéressé par les gestes de Shean qui regardait Keira avec un air intéressant. Il suivit donc soigneusement la scène qui aurait sans doute du lui déplaire mais... En réalité, Keiji fut très satisfait du geste de Shean... il n'en aurait pas espéré autant de sa part, néanmoins fallait reconnaître que Shean était quelqu'un de naturellement doué, avec ses failles comme tous le monde mais il avait du bon, Keiji ne le niait pas... Alors il eut un sourire à ce geste qui venait lui prouver qu'il ne s'était pas trompé et il le savait bien qu'il ne s'était pas trompé au fond de lui. Alors oui satisfait. Satisfait de voir Keira dans cette situation. Satisfait d'autant qu'elle n'avait pas réellement réagi à ce qu'il venait juste de lui dire, alors on pouvait espérer que la participation de Shean serait plus efficace, parce que pour sa part il avait plutôt envie de l'étrangler réellement. Quand Shean se laissa retomber lourdement sur ce canapé, il avait toujours ce petit sourire satisfait sur ses lèvres et il ne regarda pas Keira. Qu'elle se débrouille.

En le voyant l'approcher un peu plus tôt, il aurait même cru qu'il serait allé un peu plus loin, l'envie n'avait pas du le tarauder à ce point... peu importe, c'était quand même suffisant. Souriant donc avec ce genre d'air moqueur, il reprit en jetant un oeil sur son voisin pour ensuite se sortir tranquillement une nouvelle cigarette. Qu'il alluma avec désinvolture. L'heure était à la détente! Il se sentait très bien au milieu de ces deux vieux amis! Il releva quand même son regard sur Keira, plus froid cette fois ou juste mêlé à cette pointe de défi que tout à l'heure elle avait aveuglément renié. Puis s'en détourna en fixant le bout de sa cigarette avant de se réintéresser à son voisin. Un dernier détail qui le chiffonnait...

- Au fait... tu l'as récupéré ta chemise finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Shen n'étais pas fou, loin de la. La petit scène de baiser entre Keira et Keiji ne l'avait pas laissé indifférent et bien que Keira rendait ces baiser au japonais elle n'avait pu s'empêcher de poser un petit regard sur le violeur qui le remarqua de suite. Le choix avait l'air simple sur le visage de Keira, en amour aussi mais les sacrifices qu'elle devait faire était plus couteaux que ce qu'elle croyait. Bizarrement cher Shean rien ne semblait le gêner dans ces baisers, il s'en fichait. Cette image de lui avec un sourire elle le marqua dans ça tête pour affronter le regard de Keiji et ce convaincre qu'elle n'avait rien fais de mal, il n'y avait aucun amour dans ces baiser a ce qu'il montrait la, et oui petit violeur, il n'y a qu'un pas entre amour et trahison. La en l'occurrence on pouvait croire qu'elle c'était juste servis de toi pour s'occuper... Était-ce la vérité?

En tout cas Keiji se détourna bientôt pour repartir voir Shean, commençant une discussion élancé sur une jeune femme inconnu au yeux de Keira, elle ne s'y interressa donc pas jusqu'à ce que Shean se relève et aille vers elle pour approcher son visage du sien et lui dire a voix haute pour bien que Keiji entende qu'elle mots douiller histoire de la trahir. Elle aurait pu être vraiment contrarié mais la situation ne la fit que rire... On va dire que c'est les hormones, hein.


"Ho mon pauvre, ne me dis pas que cela te rendrais triste... C'était déjà finis avant d'avoir commencé"

Oui Keiji tu avais ta confirmation, il c'était bien passé quelques choses entre eux deux, elle venait de l'avouer mais dire que cela avait été fini avant de commencer, voulais bien dire ce que cela voulais dire. Keira n'avait jamais recouché avec Shean, des baisers avaient été échangé mais rien de plus...
Shean en profita pour poser un baiser près de l'oreille de Keira, le laissant faire elle le regarda fixement au moment ou il s'éloigna d'elle pour s'allonger dans le canapé. Au voila que monsieur faisait sa lois, il ne fallait pas non plus rêver. Keira n'en était pas a une bêtise près, elle assumait ce qu'elle avait fait, content Keiji?

Elle se rapprocha des deux jeunes gens et s'assis dans un canapé en face d'eux histoire de les avoir bien en face d'eux.


"Je ne savais pas que tu savais coudre Keiji."


Changement de sujet il est vrai mais après tout ce n'était pas elle qui l'avait engager. Au pire pourquoi continuer sur l'autre histoire, on avait conclu cette bêtise la, non? Y aurait-il des disputes par la suite?

"Shean"


Elle se tourna enfin vers lui et le fixa droit dans les yeux, le visage calme elle tendis le bras et lui chopa le menton sans délicatesse pour qu'il est bien son visage face a elle.

" Vous fait des paris débilent mais le plus intéressant pour toi ce serais surement celui de ne pas faire tomber une de tes conquêtes enceinte, est-ce qu'une d'elles a garder son gosse au moins? A mais non j'y pense Diva est dans les bras de Darren, Léonie morte, Arella??? Elle te veux encore?"


Bah quoi on avait bien dit discussion différente hein, vous voulais mieux? Fallait dire que Keira et Shean ne parlaient pas beaucoup. Chacun connaissait l'histoire de l'autre et ils avaient sympathisé dans le passé mais on dirais qu'en même pas dix minutes tout avait changé. Que dire de plus?


[Hrp: Pardon c'e(s nul si ça ne vous plait pas je change >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Ah ! Keiji se souvenait aussi de ce fameux jour dans les douches où Shean était arrivé avec sa belle chemise blanche tachée de sang. Ah ça ne l’avait pas amusé d’avoir complètement saccagé sa belle chemise surtout qu’il en possédait pas tout un magasin, soyons honnête ! Du coup, pendant que Keiji s’était attelé à la tâche ardue de recoudre l’un de ses boutons, Shean lui, s’était occupé de sa lessive. Un petit moment sympa plutôt féminisé ! (je vais me faire taper par les filles moi ><) Forcément quand on égorgeait quelqu’un ça en mettait partout quand on ne faisait pas attention. D’ailleurs Ivy lui avait salement fait remarqué parce qu’elle avait faillit marcher dans la jolie flaque ^^ Ah !! Voilà pourquoi il avait également très apprécié cette petite soirée ! Parce qu’il avait violé cette petite sauvage en suivant ! Ca, ça faisait vraiment partit de ses meilleurs souvenirs ! Bah oui réussir à violer cette fille là en s’en sortant sans égratignure, y avait de quoi être fier non ? Shean l’était et s’en ventait sans vergogne d’ailleurs. Pourquoi se faire prier pour annoncer un tel trophée pas vrai ? Enfin bref ça faisait un bon bout de temps qu’elle s’était volatilisée celle-là, en même temps que Kristinna si ses souvenirs étaient bons. Bah… dommage. Enfin bref revenons à notre barbecue là… ^^

Shean s’était approché de Keira pour faire son petit manège, un peu de charme pour s’amuser bien que la jeune femme semblait belle et bien décidée à le rayer de sa carte. Bouuh alors… mais pour Shean, c’était loin d’être les chutes du Niagara, c’était une perte certes… mais pas complète. Oh vous en faîtes pas pour lui… il avait bien des choses en tête celui-là. Même si Keira était décidée à totalement le repousser Shean avait beau être comparé à un chien il n’allait pas l’abandonner la queue entre les jambes ! C’était loin d’être son style pas vrai ? ^^ Et non au contraire ! Ca allait être d’autant plus amusant en fin de compte.
Il repartit ensuite s’installer confortablement dans le canapé et Keiji s’alluma une cigarette. Shean lui jeta un regard avide. Ca lui aurait bien plus une cigarette à lui aussi tien…
Le japonais lui demanda alors s’il avait fini par récupérer sa chemise. Ah oui c’est vrai ! Shean fit une moue et haussa les épaules :


- Pas vraiment. Enfin bon… une chemise blanche avec une grosse tâche rose c’est pas si moche pour carnaval. Je sais pas quel jour on est mais si jamais on fait un bal costumé ça pourra toujours me servir.

Là il racontait n’importe quoi je vous l’accorde. Il sourit néanmoins avec un ricanement et se cambra histoire de s’étirer un peu de nouveau. Il avait commencé à faire un peu de sport tous les jours depuis quelque temps. Me dîtes pas que vous l’avez pas remarqué ! Rooh… pourtant… enfin bon en tous les cas il avait oublié de le faire ce matin alors il se sentait un peu rabougrit tout à coup. Lui il avait du mal à tenir en place il fallait toujours qu’il gesticule partout ! Keira s’installa alors en face d’eux. Shean ouvrit un œil pour la regarder puis referma les yeux. La jeune femme s’étonna alors que Keiji sache coudre. Ouais lui aussi ça lui avait fait un drôle d’effet. Et il était toujours d’avis que c’était ridicule mais bon… il détestait les aiguilles vous ne vous souvenez pas ? Bon.
Ensuite, Keira prononça son nom, semblant vouloir s’adresser à lui. Avec un sourire bravache, Shean finit par ouvrir les yeux et à la regarder.


- Hum ?

Keira lui agrippa alors soudainement la mâchoire pour pouvoir le regarder bien en face. Surpris mais n’essayant pas franchement de se libérer, Shean regarda la jeune femme en attendant qu’elle parle. Elle jugea qu’ils faisaient des paris stupides mais que le plus intéressant pour lui serait de ne pas rendre ses conquêtes enceintes. Wow hop, hop, hop là !! Quel rapport ? Pourquoi est-ce qu’elle parlait de ça ?! Ca ne la regardait pas en plus ! Enfin si puisqu’il lui avait un peu annoncé la couleur tout à l’heure dans la bibliothèque mais bon. Elle parla ensuite du fait que Diva était partit dans les bras de Darren, ajoutant une couche en rappelant que Léonie était morte et enfin, se demanda si Arella voulait toujours de lui. Oula… mais c’est un complot vous voulez vraiment qu’il perde les pédales hein c’est ça ?!
Shean fixa un petit moment Keira dans les yeux avec un air sombre puis se mit à dessiner un radieux sourire amusé.


- Tu me parles de femmes enceinte mais moi au moins je me suis débarrassé de ce superflus t’es un peu la seule à te trouver dans la mouise avec un gosse maintenant.

Faut pas croire, il avait bien faillit lui envoyer une sacré gifle lorsqu’elle avait parlé de Diva, de Léonie et d’Arella. Mais dans le fond il s’était fait le défi de ne pas perdre le fil et de rester calme. Il verrait ensuite. Il ajouta néanmoins pour se rassurer :

- Et puis franchement que Diva soit avec cette mauviette est plus un problème pour elle que pour moi si tu veux mon avis.

Il ricana et finit par se lever pour soudain s’installer à califourchon sur les cuisses de la jeune femme, un sourire sadique et séduisant aux lèvres. Il lui bloqua les bras sur les accoudoirs et avança son visage près du sien, oubliant complètement notre petit Keiji qui fumait tranquillement sa cigarette derrière.

- Mais si tu me cherche ma belle, tu me trouve facilement. Je t’ai déjà dit que ton salle caractère m’excitait ? Non ? J’ai du oublier…

Là il jubilait ! Mais attendez ce n’est pas finit ! Désormais lancé, il ramena les bras de la jeune femme au dessus de la tête de celle-ci et emprisonna ses deux poignets dans une seule main avec une prise de fer. Son autre main désormais libre, il la glissa sous le tee-shirt de la jeune femme et sur son ventre rond.

- Ca doit pas être agréable hein ? Bientôt cette chose que tu portes en toi va se mettre à remuer et à bouger dans ton petit ventre, persuadé que sa mère l’aime et le protège. Alors qu’on sait bien toi et moi que tu préférais qu’il disparaisse hein ?

Oh mais ça c’était vraiment méchant !! Remarque elle l’avait bien cherché. Lui en attendant il murmurait sagement ces mots à l’oreille de la jeune femme, son souffle chaud caressant sa peau et sa main caressant tendrement son ventre. Il essayait évidemment de faire abstraction à ce qu’il y avait en dessous sinon il n’aurait jamais osé faire un truc pareil. Ce genre de chose là, ça le répugnait totalement. Mais l’occasion était bien trop belle d’excéder la jeune femme !
Puis, gardant le ton pour que Keiji ne rate pas une miette de ce qu’il disait, il dit à la jeune femme, en descendant subitement sa main entre ses cuisses.


- Laisse-moi tout de même te dire ma belle que quand tu te trouveras bien au chaud dans les bras de ton petit couturier adoré et que ce truc aura disparut, moi je serais encore là. Et devine quoi ? Je te violerais.

Qu… quoi ?! On peu la refaire… c’était quoi ces idioties Shean ! Finalement il avait peut-être vraiment pété un plomb. Violer Keira ? On croyait que c’était pas dans tes principes ! En plus il savait très bien que c’était pas un truc à faire. Vengeance personnelle ? Jalousie ? Déception peut-être d’être mit de coté alors… ouais un peu de tout ça ! Mais ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:07

Envie d'une cigarette? Ben non, il ne la laisserait à personne ce coup-ci, rien que pour lui. Non mais. C'est pas comme si ça devait devenir une habitude générale. Il ne l'aurait pas accepté à Keira non plus à ce moment-là. Il écouta alors simplement la réponse de Shean à sa question sans se préoccuper de cette dernière. Il se contenta alors d'un simple reproche face à son imagination débordante... Bah, on peut pas toujours en avoir à revendre, il y a bien des moments où ça creuse, on lui pardonnait volontier. Keiji du moins pour l'heure malgré ses reproches. Sans doute que personne d'autres ne s'en souciait cela dit. Même pas Keira. Encore moins Keira.

- Carnaval? Tu aurais pu trouver mieux...

Quoique je dis ça pour Keira mais pas forçément... Le fait qu'il sache coudre l'avait intéressé par contre. Apparemment c'était quelque chose de surprenant pour tout le monde, il ne voyait pourtant vraiment pas ce qu'il y avait d'exceptionnel là-dedans. Il savait coudre depuis longtemps et l'avait expérimenté plus d'une fois et pas que sur des vêtements, c'était un fait voilà tout. C'était pas comme s'il savait cracher du feu ou marcher sur un fil. Ces jeunes, je vous jure, un rien les impressionne! Remarque, tant mieux pour eux ça leur faisait de la distraction gratuite comme ça.

- Je sais très bien coudre, il y a rien d'exceptionnel à ça et maintenant tu le sais.

C'est pas comme si elle était censée tout savoir de lui non plus après tout. Il devait bien avoir encore quelques petits secrets en magasins.

La scène suivante montra un peu plus d'intérêt. Keiji la suivit jusqu'au bout sans bouger le petit doigt, enfin peut être sans s'en rendre compte en fumant. Enfin jusqu'au bout c'était vite dit aussi, disons jusqu'à ce qu'il décide qu'il en avait vu assez. Keira qui alla un peu chercher Shean sans trop qu'il en sache la raison réelle et Shean qui répondit... Là faut reconnaître qu'il y eu un peu d'action cette fois. En même temps fallait bien l'espérer, il en avait entendu pas mal pour aujourd'hui fallait bien qu'il finisse pas réagir. En tant que spectateur, il trouva le jeu de Shean très intéressant et trahissant sans aucun doute une bonne expérience derrière. Non, franchement, techniquement c'était très bon. S'il avait du le juger, il lui aurait mis une très bonne note. C'était très appréciable. Bon quand au contenu après tout ça ne le regardait pas, pas vrai? Enfin pas directement du moins. Non, franchement, il faisait ce qu'il voulait, ça lui était bien égal. Et s'il violait Keira et bien c'était son problème, pas le sien. C'est pas comme s'il était censé prendre ses problèmes pour les siens, faudrait pas non plus exagérer. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait et si elle en était là c'était sûrement pas de sa faute à lui, c'est qu'elle l'avait bien cherchée. Non, franchement il s'en moquait. Mais cette scène l'excitait réellement. Il voyait le potentiel de Shean aussi, ça lui plaisait. Même si ça l'énervait aussi un peu. Il aimait bien le mépriser et là il le trouvait bon. Dommage, hein? Il termina alors tranquillement la dernière bouffée de sa cigarette et l'écrasa délicatement sur le bord du canapé avant de se débarasser du mégot.

Il se releva alors du canapé, tapota l'épaule de Shean pour attirer un peu son attention sur lui bien qu'il soit en plein action pour l'heure et attendant qu'il réagisse un tout petit peu en tournant un peu la tête lui envoya son poing en pleine figure profitant aussi pour l'attraper par son petit col de chemise et bien qu'il soit plus grand que lui l'éloigna assez de Keira pour lui envoyer trois fois son couteau dans son petit ventre avant de lui donner un coup de genou entre les jambes histoire de sans doute calmer ses ardeurs. Et parce qu'il n'y avait laissé aucune seconde de repit, il le frappa encore à plusieurs reprises avec son arme avant de le repousser violemment contre le mur d'en face. Il essuya alors tranquillement le sang de son couteau qu'il rangea. Il eut un rire alors, un rire joyeux et applaudit.


- Bravo! Je me disais aussi... quand est-ce que t'allais un peu te réveiller et me montrer de quoi tu étais capable? C'est la première fois que je te vois faire quelque chose de vraiment intéressant! Tu montes dans mon estime. J'ai vraiment adoré ton petit numéro. Vraiment très bien. Très réussi! Sincèrement!

Il lui sourit encore sans se soucier de Keira. Mais ensuite, il chercha à justifier la raison alors de son acte, si tel était sa motivation! Il fit une grimace d'excuse pour ça.

- Mais j'ai juste horreur qu'on s'amuse sous mon nez sans me faire participer, penses-y la prochaine fois s'il te plaît! Ca me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt trois... [Keira et Shean] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt trois... [Keira et Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Retrouvaille [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: