Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt trois... [Keira et Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

Shean était vraiment décidé a embêter notre petite brune qui l'avait bien cherché. Le charme n'opérait plus, la tout de suite elle ne ressentait rien, assise sur le canapé face au deux jeunes hommes elle s'était tout d'abord intéressé au talent de Keiji, et oui elle ne savais pas tout de lui. C'est qu'il pouvait toujours nous étonner et puis en même temps on aurait pu s'en douter vu qu'il avait le sens artistique que ce soit pour les vêtements le maquillage ou même la torture. Au moins, on ne s'ennuyait pas avec lui. Par contre c'était vrai coudre n'avait rien d'un talent exceptionnel, Keira elle n'aurait pas pu s'en vanter car elle était bien incapable de coudre quoi que ce soit, ou du moins elle n'avait jamais essayer, un vêtement déchirer pouvait toujours ce mettre quel importance qu'il est un trou ou qu'il y manque deux boutons?

La tournure de cette histoire devenait très intéressante, surtout pour Keira qui était une des première sujette a cette attaque, elle avait lancer l'attaque mais en fin de compte c'était Shean qui l'emporter en lui rappelant qu'il ni avait pas que Diva et Arella qui étaient tombé enceinte.Shean d'abord surpris décida alors de répliquer au lieu de s'énerver, contre-attaquer était bien plus amusant, non?
Le jeune Homme vexé au début, afficha par la suite un sourire radieux en lui rappelant la situation actuelle, touché Keira...


« Ferme la Shean. Au moins je n'ai pas besoin de violer plein de fille pour faire mon intéressante, la directrice aime prendre soin de moi. Je ne lui est rien demandé et toi non plus. »

Réponse quelque peu idiote, Keira c'était sentie blessé parler de ce qu'elle avait en elle ne faisait que la détruire, car la peur si grande de sentir cette chose bouger la laissé dans une situation des plus délicate a l'attente de cette situation qui serais a tout les coups pas très jolis a voir.
Shean reparler de Diva, alors elle l'intéressait temps que ça?


« Ho monsieur serais t-il amoureux d'elle? Ce n'est pas ce que tu disait il y a a peine une heure. »

S'avançant alors il s'installa a califourchon sur Keira qui surprise de ce geste lui lançant un regard interrogateur sans le repousser pour autant, bah oui autant savoir ce qui l'attendait. Elle n'en fut pas du tout déplu, il profita de son instant d'hésitation et lui bloqua les deux mains pour approcher son visage du sien.

« Je croyais que le cabot dégageais de la niche? »

Hey non Keira tu n'ai pas au bout de tes peines, bien que son caractère l'excitait apparemment, ce ne fut pas un baiser qu'il essaya de lui voler, au contraire il coinça les deux mains de Keira dans une de ses main et passa sa main libre en dessous de son haut histoire de voir comment ce portait notre petit bébé préférée. Keira en fut de suite attaqué et voulu reculer, mouvement brusque qui ne servis a rien en fin de compte car elle était assise et bloqué par Shean en même temps.

« Ferme la Shean! Ne me touche pas! »

L'attaque avait fait place a la peur, son cœur avait multiplié ces battements et elle avait baisser la tête en essayant de le faire dégager, puis enfin elle arrêta de bouger. Shean venait de déplacer sa main.. Il ajouta quelque phrase et au moment ou il en eut finis elle releva son visage vers lui et lui cracha a la figure, allant a la suite lui mordre le bras elle n'en eut pas l'occasion car Keiji triste de ne pas avoir participer était revenu a l'attaque histoire de montrer qu'il était encore dans le jeu.

Keira les laissa se débattre sans qu'elle ne les regardes, elle essayer de calmer sa respiration rapide qui trompait son visage serein, bien sur elle avait peur. Il y a quelques instants elle ne pensait même plus a cette chose en elle et voilà que Shean avait remis ça sur le tapis. Elle ferma les yeux un instant, mais Shean avait vraiment bien choisis ces phrase, oui elle n'aimait pas cette chose en elle et elle ne l'aimerais jamais. Elle n'étais pas une bonne mère bien sur, elle en avait conscience mais ce faire envoyait ça a la figure lui rappelait aussi qu'elle avait été abandonné... Se relevant elle s'approcha des deux jeune homme et se plaça dans le dos de Keiji posant une main sur son épaule elle approcha son visage de l'oreille de celui-ci, ne voulant qu'il face aucun geste brusque elle y avait été lentement.


« Merci »

Merci pour quoi? Il n'avait rien fais pour elle la. A bah non c'était pas un remerciement pour une quelconque action, non elle venait de lui prendre son paquet de cigarette et ce détourna de leur petite scène pitoyable. Ouvrant le paquet elle pris une cigarette ainsi que le briquet que Keiji avait soigneusement placé a l'intérieur. L'allumant sans lui demander son avis elle mis la cigarette sur ces lèvre et aspira la fumer, Keiji n'avait surement pas très envie qu'elle lui pique une de ces cigarette mais qu'importe voilà elle l'avait pris. Il fallait qu'elle se calme un peu et qu'elle meilleurs façon que de fumer pour détressé?

« Je pense que notre barbecue viens de prendre fin »

Elle se tourna vers Keiji, pris deux autres cigarette dans le paquet et lui envoya le paquet avant de se diriger vers la porte.

« Passez une bonne fin de journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Coudre, c'est vrai, c'est pas si exceptionnel hein. Mais de nos jour plus personne sait faire on prend des machines et ça va plus vite. Comme quoi ça prouve que même si Keiji est timbré il reste un petit homme hein ? ^^ Même lui il peu se faire remplacer par des machines plus performantes ! Si si ! Imaginez que le directrice investisse dans des machines à tortures !! Ah bah là c'est poubelle Keiji tu sers plus à rien ! Quoique tu me diras... le travail manuel est toujours plus apprécié parfois ^^ Mais on sait jamais prends garde ! Bref.

Que du bonheur ! Enfin presque du moins ! Comme quoi il a plusieurs façon de prendre son pieds dans la vie ^^ Bon ça il le savait déjà mais un petit rafraichissement de ce coté là ne lui faisait pas de mal ! Si vous pouvez me croire, Shean aimait autant enquiquiner le monde que partager son lit avec une fille ! Ca se voit pas ? Si quand même rassurez-moi. On voit bien que quand il veut, notre violeur sait bien titiller là ou ça fait mal chez certaines personnes et là en l'occurrence, il s'attaquait joyeusement à notre petite Keira qui avait osé - Ô douleur fatale !! - de le repousser comme une vieille chaussette ? Elle s'était un peu servit de lui mais d'un autre coté elle s'était bien laissé prendre au jeu ! La jeune fille n'avait jamais été indifférente face à lui et ça, il le savait ! D'ailleurs lorsqu'il s'installa sur elle et approcha son visage, elle n'eu aucun mouvement de recule. Non elle semblait même un peu intéressée parce qui se passait. Oh il aurait pu aller un peu plus loin c'est sûr, on sait qu'il en est capable mais bon d'un certain coté il n'était pas là pour ça. Plutôt pour bien lui faire comprendre qu'elle était tout aussi pitoyable que lui pour certaines choses.

Violer pour faire son intéressant ? Lui ? Oooh ! C'était pas gentil ça ! Un peu vrai dans le fond mais pas gentil quand même ! Si ce n'était que ça il se serait peut-être débrouillé autrement. Keiji lui il se rendait intéressant avec ses petites tortures sadiques là et puis Keira bah... avec son petite bide rond voilà. Diva pleurnichait, Darren faisait la carpette, Arella pétait des câbles, Léonie se jetait dans les bras meurtrier de Keiji et puis voilà ! Tout le monde fait son intéressant ici et son sait tous pourquoi ! Pour ne pas disparaitre... parce qu'au fond maintenant plus personne ne faisait attention à ces adolescents étranges et dangereux enfermés dans un pensionnat de timbrés pas vrai ? Alors on se faisait remarquer par-ci par-là pour pas oublier qu'on existe. C'est tout ! Et lui il suivait le troupeau alors fallait pas le prendre pour cible !
Il avait rien demandé à la directrice ? Ah si ! Une partie de jambes en l'air ! ^^ Ca avait plutôt bien marché le début il avait eu le droit à un sanglant baiser ! Magistral ! Ah si si pas mal du tout. Enfin bon la prochaine fois il ferait mieux.

Amoureux de Diva ? Nooooon d'ailleurs c'est pour ça qu'il est devenu complètement fou de rage quand il l'a surprit avec Darren et qu'il a supporté toutes ses restrictions au niveau des viols pendant un long moment !! Bah oui... c'était du bluff !
Evidemment qu'il l'aimait ! Ah on peu pas dire qu'il en soit très heureux franchement il aurait préféré tomber amoureux de... d'un arbre dans le parc par exemple tien ! Ca parle pas et ça fait ch*er personne en plus. Enfin bon on arrête le délire ! ^^
Ah et autre précisons, le cabot sort de la niche, d'accord, mais faut bien qu'il revienne un peu de temps en temps histoire d'embêter sa petite maîtresse ! Et au cas où si elle est de meilleure humeur avoir le droit à un os ? Non ? Dommage...

Enfin bon, son manège marcha à merveille ! Lorsqu'il posa sa main sur son ventre et lui raconta la jolie petite histoire du bébé mal aimé, la jeune femme n'apprécia pas du tout et se mit même à paniquer un peu, à la grande joie de Shean ! ^^ Il jubilait vraiment y pas à dire. Il aurait pu continuer on disait c'est vrai mais il avait oublié quelqu'un là ! Et oui Keiji évidemment. Il était encore là lui ? Déjà ? C'est le type qui fume plus vite que son ombre c'est pas possible ! Il avait à peine eu le temps de commencer à s'amuser ! Roooh pas drôle !
Shean sentit donc le contact de Keiji. Il du donc s'arrêter dans son élan et se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Et... PAF !! Shean ne vit même pas le coup arriver et vit trente six chandelles. Et c'était pas tout.
Il l'éloigna de Keira et planta trois fois de suite son couteau dans son petit ventre. Oh bah non ! Ca faisait super longtemps qu'il avait pas eu de nouvelles cicatrices en plus, il était tout fier ! En revanche il avait pas oublié la douleur familière que ça engendrait... oh que non ! Et le pire du pire... un coup de genoux dans les bijoux de famille ! Aïe aïe aïe !! Tricheur ! Du coup pour calmer les ardeurs c'est efficace y a pas à dire. Shean étouffa une exclamation de douleur et se courba en deux en grognant.
Quelques petits coups encore pour être sûr que ça marche et hop ! Le voilà qui se faisait rejeter contre le mur comme une vieille chaussette !!

Shean grogna en portant les mains à son ventre ensanglanté. Naaaaaaaan !! Sa chemiiiiiise !!! Keiji je vais te tuer !! Ca fait au moins la troisième que tu bousille et si ça se trouves je suis gentil là ! Pas marrant.
Shean était désormais à genoux sur le sol, complètement courbé en deux en grognant de douleur et en serrant les dents. Le sang chaud qui coulait entre ses doigts était désagréable. Il préférait largement celui des autres !Keiji lui lança ensuite une liste de compliment. Ah bah... écoutes c'est gratuit mais la prochaine fois que tu veux exprimer ta joie... fais le avec plus de douceur ^^ Il étit peut-être pas si content que ça qu'il tripote Keira en même temps hein. Hé ! Jaloux ! Ah non c'est parce qu'on s'amusait sans lui !! Rooh bah alors Keijinounet boude pas on aurait bien finit par te trouver de quoi faire mumuse t'excite pas comme ça enfin ! ^^ Je vous jure les jeunes d'aujourd'hui c'est trop exigeant ! Et puis si ça te démange je te conseil le talc ! Ca marche du tonnerre ! (XD).

De son coté, Keira devait se sentir un peu mieux quoique les paroles de notre violeur ai touché dans le mille ! Il était fier de lui mais là il était pas en mesure de sauter au plafond pour tout dire. Keira réussit à piquer une cigarette à Keiji et commença à l'entamer. Hey ! Et lui alors ? Non laissez tomber il verrait plus tard y avait plus urgent là.
Le jeune homme, tout en serrant les dents se redressa lentement en grimaçant. Il lança un regard à Keiji et se mit à arborer son sourire narquois. Toujours ! On va pas pleurer quand même...


- Content que ça t'ai plu mon chou.

Il s'appuya contre le mur et se leva en grognant et en pressant l'autre main contre ses blessures. Il y jeta un coup d'œil et évidemment, sa chemise était maculée de sang. Il soupira de mécontentement. Raaah ça voulait dire qu'il allait encore devoir aller piquer des bandages à l'infirmerie la poisse ! Il espérait seulement ne pas croiser cette incompétente qui lui avait laissé une balle de plomb dans le... hey ! Tien tien !
Un lueur de satisfaction passa dans le regard de Shean qui s'adressa de nouveau à Keiji :


- Toi pour une fois... tu vas peut-être m'avoir été utile.

Il s'approcha du canapé et s'y installa en grimaçant. Il s'allongea tout en calant son dos contre un accoudoir et déchira sa chemise. Bah... de toute façon foutue pour foutue hein. Il rejeta le reste sur le sol et observa les dégâts. Olala lala... bravo hein ! C'était vraiment moche tous ça.
Shean soupira et se cambra légèrement pour attraper le couteau qu'il avait fixé à sa ceinture puis se décontracta en inspirant fortement. Il fit un signe évasif de la main aux deux autres.


- Vous occupez pas de moi, réglez vos comptes de votre coté le temps que j'arrange cette horreur.

Tien justement Keira sortait ? Oh bah non quand même pas ! Remarque il avait mieux à faire que la retenir pour le moment. Fait ça pour lui Keiji tu veux ? Histoire qu'elle se marre à son tour !
Shean tourna le couteau entre ses doigts un petit moment en hésitant. Ca serait pas agréable du tout ce qu'il allait faire... mais l'idée d'avoir encore une balle de plomb dans les entrailles le démangeait salement depuis un moment. On remercie qui ? Merci Jade !
Shean serra son couteau entre ses doigts, serrant encore d'avantage la mâchoire, puis introduit la pointe de la lame dans les plaies déjà formées, ce qui facilitait plutôt l'approche enfin bon. Il savait à peu près où elle se situait cette saloper*e.
Il se mordit la lèvre en gémissant un peu. Non de Dieu... en plus il suait à grosse goûte. Non mais regardez quand même ! Regardez-moi ce courage et cette audace ! Regardez comme c'est beau ! Argh... heu non c'est moche. Le sang coulait encore plus maintenant là il fichait en l'air le canapé. Tant pis ça fera un petit souvenir !

Mais enfin, Shean sentit la balle que la pointe de la lame venait d'atteindre. Youpi hourra ! C'était pas finit malheureusement. Il bidouilla encore un peu, grognant de douleur et enfonçant ses ongles inconsciemment sur le bord du canapé puis enfin, d'un geste sec, fit sortit la balle de plomb qui roula sur le sol. Alors là pas le peine de vous préciser que Shean poussa un cri de douleur et se sentait carrément crevé. Il avait même l'impression d'avoir un peu de fièvre. Brrr.
Respirant bruyamment, il grimaça et maudit cette satanée infirmière une fois de plus. Bon là il avait intérêt à aller vite pêcher des bandages avant de se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

Ce que marmonnaient Shean et Keira depuis un petit moment, il n'en avait pas porté trop d'attention. Un discours plutôt ennuyant qui ne lui apportait rien pour sa part... enfin si on veut puisque ça avait tout de même habilement amené la suite. Une suite qu'il avait déjà beaucoup plus appréciée. Il ne s'était pas mis du côté de Keira question vécu, ça faisait, sans doute. Il reprit néanmoins sa place dans la partie, c'est qu'on peut vite se faire oublier si on y prend pas garde. Keira le remercia. Du moins il se laissa bêtement imaginer que c'était pour ce genre d'acte héroïque ou presque mais en réalité ce fut pour ses cigarettes qu'elle lui piqua. Il lui lança juste un regard plus moqueur qu'autre chose cette fois. Décidément elle aurait toujours besoin de lui pour s'en procurer pas vrai? Incapable de se débrouiller seule la petite voilà tout. Il la laissa l'allumer sans se jeter dessus pour la récupérer, quelle importance? Elle en piqua deux autres avant de lui rebalancer le paquet pour annoncer que le barbecue venait de prendre fin. Elle avait pas tord sur ce coup-là. Une bonne fin de journée? On allait bien voir! Il lui offrit quand même un certain sourire cette fois. Sans chercher à la retenir, à quoi bon? Si elle voulait partir, qu'elle parte. Elle était bien libre de faire ce qu'elle voulait encore non? Ca le regardait pas. Et puis il y avait encore de l'occupation sur place... et du spectacle surtout!

- A la prochaine...

Ainsi de son côté Shean pensait vraiment que Keiji allait courir après ses cigarettes alors qu'il lui offrait un tel spectacle? C'était mal le connaître. Non, non, non, il était subjugué au contraire. Décidément c'était le jour de gloire de Shean aujourd'hui, pour une fois il l'impressionnait réellement bien qu'il ait aucune idée de ce qu'il était en train de faire! Il se trifouillait le ventre comme à la recherche d'on se demande bien quoi! Keiji ne rata pas une miette du spectacle, c'était encore mieux que précédemment, exactement le genre de chose qui le faisait saliver. Et il eut tout le loisir de se poser des questions, en tout cas au moins jusqu'à ce que Shean réussisse à dénicher la balle parmis ses entrailles. Non effectivement le spectacle n'était pas censé être joli à voir mais il l'était pour quelqu'un comme Keiji. Il avait mis les mains là-dedans trop jeune pour y voir encore quelque chose de rebutant. Il entendit le bruit sourd du plomb tomber au sol et s'avança à ce moment-là pour le ramasser, tournant la chose entre ses doigts. Depuis quand est-ce que notre grand Shean se balladait avec ça dans le ventre? Ca devait dater un petit peu de toute évidence... ça faisait longtemps qu'il n'avait plus d'arme de ce genre pas vrai? A moins que quelqu'un d'autres s'en était procuré, logiquement Shean ne se l'était pas envoyé tout seul... quoique... hein, après tout, on sait jamais! Un petit coup de maladresse et hop c'est fait!

- Qu'est-ce que tu faisais avec ça dans le ventre? T'aurais du me le dire... Je m'en serais chargé avec plaisir! S'il y avait que ça pour te rendre service....

Mais il ne regrettait pas réellement. Avoir vu Shean retirer ça lui même était tellement plus distrayant et plus excitant que de trifouiller lui-même dans ses entrailles. D'autant que dans le ventre c'est pas franchement évident à atteindre pour soi même avec ce genre d'outil en plus... Non, franchement, c'était toujours impressionnant. Alors maintenant effectivement Shean mériterait quelques soins... sauf que... il avait complètement réveillé l'appétence sanguine de Keiji là. Même pas la peine d'imaginer l'éviter maintenant! Shean n'avait sûrement pas pensé à cette éventualité mais elle était bien là! Il suffisait de voir le regard de Keiji et l'expression de son visage à cet instant précis pour le savoir... Quand on était visé par ce genre de regard, il y avait presque de quoi au moins s'interroger voire s'inquiéter...

Keiji n'attendit pas longtemps, pourquoi chercherait-il en effet à réfreiner ce désir brulant qui éclatait en lui? Non, franchement aucune raison. Même si c'était Shean l'objet de ce désir. Relâchant ce qu'il avait ramassé ni apportant plus aucun intérêt, il attrapa Shean par le pied et le poussa brutalement en se reculant pour le faire de cette manière tomber par terre hors du canapé dans lequel il s'était installé. S'assayant aussitôt au niveau de ses cuisses, le maintenant aussi de cette manière au sol, il attaqua ses bras de la lame de son couteau, l'ancrant fortement certes mais sans qu'il ne s'agisse de véritables coups de couteau. Ce n'était que des points de faiblesse au cas où il en viendrait à vouloir se débattre, une mutulation involontaire... Son autre main s'abattit elle directement sur son ventre ensanglanté... Une mine d'or. Il fut violent d'abord, s'enfonçant, malaxant, triturant puis il se pencha, laissant le couteau hors d'atteinte et attrapant l'une des mains de Shean pour la maintenir contre le sol dans la sienne. L'autre quitta l'antre douloureuse pour parcourir le haut de son corps. Il fit ainsi glisser le sang par des mouvements proches de caresses sur son torse ayant viré aussi la chemise. Parfois il semblait ainsi s'intéresser uniquement à ce sang coulant sur cette peau tendre, d'autre fois il retrouvait plus de violence l'attaquant sans grand dégats mais violemment tout de même avec sa main pour seule arme sans le frapper. Possédant ainsi le haut de son corps en mélant à la fois ce désir, cette soif du sang et cette haine... Attrapant son autre bras au niveau d'une des coupures précédentes, il l'immobilisa à son tour en serrant sans pitié. Shean était assez blessé pour qu'il le domine en force. Il fixa alors ce regard étrange dans le sien, et eut un sourire mauvais mais restant amusé...

- Tu sais... j'ai toujours su qu'il y avait des moments pour tout... qu'un jour peut être celui-là viendrait... je ne suis pas vraiment surpris... que ça tombe sur toi.

Ce qu'il voulait dire... était-ce si difficile à comprendre? Une nouvelle lubie de Keiji? Non, pas vraiment. C'était un simple amusement. Une fois comme ça. Peut être encouragé par les paroles de Shean un peu plus tôt, même si elle ne lui était pas destiné. C'était un homme? Et alors? Il n'imaginait pas faire ce genre de choses à une femme. D'abord ça ne l'intéressait absolument pas et en plus, il avait Keira, il aurait l'impression de la tromper. Pas ici. Pas dans ce genre de situation. Pas avec quelqu'un comme Shean. Violer le fameux violeur d'Anquish était même franchement excitant, reconnaissons-le. Il ne s'attendait pas à le détruire en agissant ainsi, ce serait franchement ridicule si Shean réagissait ainsi mais l'idée l'amusait quand même. Il voyait ça comme une expérience intéressante... et n'eut aucune rétissence.

Il s'en chargea ainsi avec force et violence, réduisant Shean à l'impuissance. Faut dire que dans l'état dans lequel il était, il suffisait de peu pour l'affaiblir et prendre le dessus, c'était presque trop facile. Il parla aussi. Ces mots humiliants avait un petit goût soyeux alors qu'il le déshabillait, aidé de son couteau, n'hésitant pas encore à méler le sang à la peau. Mais ce qui fut le plus inovant, c'est quand il eut à entrouvrir son propre pantalon... Allez, Shean. Mets toi un peu à la place de tes victimes pour une fois. Profites-en un peu. Souffre aussi car il ne lui laissa pas franchement le temps de se faire à l'idée. Une fois encore, pas d'hésitation. Qu'en penserait Keira si elle revenait sur ses pas? Rien de très bon sans doute mais il n'y avait pas de raison qu'elle revienne. Et si elle le faisait, il s'en moquait au final. Tout restait question de violence et d'assujetissement. Il n'y avait rien d'autres à y trouver. Que ce soit Shean n'était en effet pas non plus un hasard. En tout cas pour une première fois, il s'en sortait plutôt bien. A sa manière. Il avait toujours aimé pouvoir y associer ainsi la beauté du sang... à la soif du désir de haine et de violence. Ca n'avait rien à voir avec le plaisir qu'il avait voulu faire ressentir à Darren il y a quelques temps de ça, l'objectif d'aujourd'hui était complètement différent et il y prit bien plus de plaisir, un plaisir qu'il ne chercha pas non plus à cacher. C'était pas le but loin de là, bien au contraire!

Quand tout fut terminé, il se redressa et referma son pantalon. Se replaçant sur les cuisses de Shean, il se ralluma une cigarette restante pour, après quelques bouffés allait l'écraser sur la joue du jeune homme allongé sous lui. Il sourit alors et se releva complètement cette fois le laissant sur place
.

- Ce fut un plaisir "mon chou"! Et bon rétablissement à toi! A bientôt!

Un petit rire et on s'en va à notre tour!! Adieu le barbecue! Dommage, la viande était bien saignante...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:04

[HJ : AAAAAAAAAAH affraid ]


Du regret ? Non pas franchement. Avoir cette balle en plomb dans les entrailles l’avait toujours énervé. Quelle incompétente cette infirmière alors ! C’était quand même pas compliqué d’enlever un morceau de plomb du ventre de quelqu’un ! Hey la preuve il venait de le faire tout seul et il a jamais touche à de la médecine, lui ! Ah oui mais non c’est vrai… Jade avait prit soin à ce qu’elle ne le fasse pas, histoire de se venger. Se venger de quoi ? Heu… je vous laisse deviner c’est pas trop compliqué je crois. Y a pas trente six milles raisons pour qu’une fille en veuille à Shean hein ? ^^ Non bon, vous avez comprit. Elle était devenue complètement tarée d’ailleurs… une sorte de double personnalité ça lui avait presque foutu les jetons d’ailleurs. Bam ! Elle n’avait même pas hésité à tirer cette garce ! Enfin bon finalement ça c’était bien terminé, ils étaient restés « pote », partageant même jusqu’à de gros secrets ! C’est pour vous dire ! Comme quoi on peut toujours violer une fille et rester copain avec après non ? Ca fera une exception ! Ah non deux pardons ! Il y avait eu Kristinna dans le même cas. Enfin bref tous ça c’était du passé, revenons plutôt au présent.

Ah ! Parlons-en du présent ! Keira venait de sortir et lui il était au bord de l’épuisement et il se vidait limite de son sang. Beurk… franchement répugnant ! Et ça faisait un mal de chien en plus ! Forcément quand on farfouille ses boyaux avec un couteau ça fait pas du bien Shean ! Ah il espérait juste ne rien avoir coupé d’important dans le bazar… il y connaissait rien en anatomie ! Façon de parler évidemment ^^ L’anatomie intérieure et complexe disons. Mais il ne semblait pas être à l’agonie pour le moment, c’était donc plutôt bon signe. Oui enfin il souffrait quand même sacrément notre pauvre bougre. Personne ne veut être gentil et lui appeler un brancard ? Non vraiment ? Oh Keiji sera bien assez raisonnable pour ça non ? Même pas ? Oh t’es culoté quand même ! C’est pas des manières de remercier son hôte franchement ! T’as du toupet ! Et encore il avait rien vu…

Keiji se fichait complètement du départ de Keira. Pas gentil ça non plus mais d’un coté Shean s’était pas attendu à ce qu’il la supplie de rester. Non en fait il aurait pensé qu’il la suivrait en le laissant se vider de son sang sur le canapé comme un déchet. Et bah même pas. Comme c’est mignon de rester pour le soutenir ! Tu parles d’un soutien d’ailleurs… Shean le vit se pencher pour ramasser la balle de plomb et l’inspecter brièvement du regard. Il semblait avoir apprécié l’auto-opération en plus vu le sourire qu’il arborait. Tien ça l’aurait étonné ça. Sadique ! Ca n’étonne personne en plus ! Keiji lui demanda alors ce qu’il faisait avec ça dans le ventre, ajoutant qu’il aurait pu le mettre au courant et qu’il aurait put lui rendre service encore mieux que ça. Heu… non merci ! ^^ Shean répondit d’ailleurs en serrant les dents et en tentant d’ignorer l’intolérable douleur qui lui enflammait les tripes :


- Désolé mais t’es plutôt peu recommandable pour se genre de chose…

Et encore c’est peu dire ! Il l’aurait sans doute haché menu jusqu’au dernier morceau de chair histoire de bien s’éclater ! Heurk… non très peur pour lui il tenait encore à la vie quand même ! Déjà qu’il déprimait à l’avance pour l’état de son si joli ventre ! Bouhouuuu !! Non il allait s’en remettre vous en faîtes pas pour lui. Il aurait bien voulu se relever quand même mais il ne se sentait pas du tout dans la possibilité de faire le moindre mouvement pour le moment. Il était pas paralysé quand même ?! Oh faîtes que non ce serait pire que tout ! Bof… juste un petit choc passager ça reviendrait peut-être en attendant. En attendant quoi qu’il ait plus rien dans les veines ? Heu… faudrait peut-être accélérer le mouvement Shean tu ne crois pas ?

Alors que notre jeune homme pesait le pour et le contre, Keiji lui avait déjà son idée saugrenue en tête. Et quelle idée bon sang !! Si jamais il avait su il aurait annulé le barbecue notre violeur ! Ouais mais il est pas devin dommage ça fait pas partit de ses nombreuses qualités ! ^^ Notre nippon, donc, lui agrippa soudainement la jambe et le tira violemment. Dans un cri de surpris plutôt que de douleur, Shean s’écrasa sans douceur sur le sol. C’était quoi encore ce cirque ? Un spasme nerveux de la part de notre bourreau préféré ? Faut y aller doucement avec les vitamines mon vieux prends des calmants plutôt ! Je t’assure ça irait mieux ! Hum… je parle à un sourd.

Shean resta abasourdit et grogna, portant une main à son front en grimaçant. C’était quoi ce foutoir encore ? Qu’est-ce qu’il lui voulait là ? Il eu sa réponse peu de temps après en fin de compte lorsque Keiji entreprit de l’immobiliser. Shean fronça les sourcils en se mordant les lèvres pour ne pas gémir de douleur alors que son vis-à-vis s’installait confortablement sur ses cuisses. Ca va c’est assez confortable à votre goût Messire ? Non mais je vous jure ! Enfin si ce n’était que ça ! Il s’attaqua à ses bras avec son couteau. Shean ne retint pas ses exclamations de douleur et lança :


- Ah ! Mais arrête idiot tu crois pas que je saigne déjà assez là ?!

C’est de l’humour Shean ? En fait il ne réalisait pas bien la situation. Bah faut le comprendre en même temps il ne lisait pas dans les pensées perverses de Keiji à ce moment là. Finalement, puisque c’était loin d’être fini, Keiji trifouilla violemment dans ses entrailles de sa main libre. Le souffle coupé par la douleur indescriptible, Shean ouvrit la bouche pour pousser un cri inaudible, les yeux grands ouverts. Shean avait l’impression que son ventre explosait littéralement. Désormais, il était bel et bien incapable de remuer ou de se débattre. Tous ses membres semblaient avoir totalement abandonné la lutte pour de bon. Il laissa retomber sa tête contre le sol, à bout de souffle, serrant les dents jusqu’à s’en éclater la mâchoire. Il est nul ton jeu Keiji… Shean n’a même pas le droit à son tour ! Vilain ! Shean avait peine à sortir du brouillard pour ne pas tomber dans les pommes brusquement. Déjà qu’il voyait un peu flou… il avait l’impresion que ça tanguait… Il entendit alors Keiji dire avec ironie : « Tu sais... j'ai toujours su qu'il y avait des moments pour tout... qu'un jour peut être celui-là viendrait... je ne suis pas vraiment surpris... que ça tombe sur toi. »

De qui ? De quoi ? Kesako ? Vous pouvez répéter ? Non sans rire de quoi il parlait là ? On a le droit à un indice ? Shean était un peu pommé sur le coup. Il parlait d’un meurtre ? Ah bah non c’était déjà fait avec Kristinna et Léonie, peut-être même d’autre encore donc ça ne marchait pas. Peut-être le meurtre d’un homme alors ? Non peu probable franchement. Il n’aurait pas été si « solennel ». Bon alors de quoi il parlait ? Shean était pas vraiment en état de réfléchir à fond sur le sujet et n’en avait pas envie non plus. Lui il voulait juste que la douleur s’arrêter et dormir pendant une semaine sans s’arrêter ! Ca ce serait top ! Shean tenta pourtant de se secouer et regarda Keiji en grimaçant. Celui-ci entreprit alors de le déshabiller. Pas juste le reste de la chemise ou ses chaussettes hein… non, non l’intégral carrément ! D’ailleurs lorsqu’il en vint au pantalon, Shean fronça les sourcils, pas bien sûr de comprendre ce qu’il faisait. Grognant, il parvint à dire :


- Non mais qu’est-ce qui te prends ? Arrête ça bon sang… !!

Sa voix était plus faible qu’à l’ordinaire. Ah flute mais il était pas bien Keiji là. Finalement si une ambulance passe par là occupez vous d’abord de l’état psychologique du type qui me dessape s’il vous plaie ! Merci ! Heu… et qui se dessape lui-même aussi d’ailleurs. Là en revanche, Shean paniqua. L’info venait de passer jusqu’à son cerveau, il venait malheureusement de comprendre un peu ses intentions. Qu’il espérait être fausses d’ailleurs ! Il allait quand même pas… il allait pas… alerte rouge !!! Shean ouvrit la bouche pour crier quelque chose mais une fois de plus rien de sortit. Il essaya de bouger mais abandonna immédiatement l’idée puisque plus rien ne répondait. Le souffle désormais saccadé, impuissant, Shean du pour son plus grand malheur subir son propre viol. Hey c’est limite drôle… le violeur violé ! On aura tout vu… lui en revanche ça ne le faisait pas rire du tout, mais pas du tout, du tout ! Il parvint seulement, alors que Keiji semblait carrément y prendre plaisir à gémir avec haine :

- Keiji !!

Truc complètement inutile qui n’eu strictement aucun effet d’ailleurs. Shean avait envie de tout détruire sur son passage. Mais c’est bête, il était juste capable de grimacer, serrer les dents, et gémir de douleur. Simplement de douleur autant vous assurer qu’il n’y prit strictement aucun plaisir !! Vous vous attendiez à quoi après tout ? Rayez tout de suite le « Oh oui Keiji continu ! » de votre liste ^^ Non soyons sérieux, Shean passa l’un des instants le plus terrible et humiliant de toute sa vie ! Ah ça il s’en souviendrait ! Enfin s’il y survie déjà ce sera pas mal.

Alors qu’il nageait dans le brouillard le plus total en maudissant Keiji autant qu’il pouvait, celui-ci s’allumait tranquillement une cigarette. Oui de son coté Shean tentait juste d’oublier la souffrance qu’il ressentait du bout de ses orteils jusqu’à la pointe de ses cheveux ! Et pas facile à faire vous vous en doutez ! Et comme si ce n’était pas suffisant ; il ressentit également la cuisante douleur de la cigarette que Keiji écrasa sur sa joue. Shean grimaça de plus belle en grognant et détourna le visage en crachant avec le plus de rage possible :


- Ca tu me le paieras enfo*ré…

La guerre venait d’être déclarée ! De son coté Keiji semblait être tout fier et se relevait en l’informant que ce fut un plaisir, ajoutant le « mon chou » bien ironique, puis en lui souhaitant un bon rétablissement. Heu… le « a bientôt » était de trop. Quoique non. Ils se retrouveraient bien vite mais là, Shean ne lui ferait pas de cadeau ! Ca non ! Fini les « mon chou » et le ton mielleux ! Là Shean ne jouait plus du tout, la partie était terminée ! Alors que Keiji quittait la pièce, Shean lui était toujours dans l’impossibilité de bouger. Génial… en fait si ça se trouve il allait mourir ici. Lui qui s’était imaginé mourir en pleine action dans les bras d’une jolie fille ou bien vieux entouré de toutes ses conquêtes en larmes… du parles d’une fin géniale. Mourir après été violé par Keiji… voyez l’ironie ! Au pied d’un canapé du secret room complètement à poil… super. Super naze oui…

Mais avant de sombrer dans l’inconscience qui était inévitable, Shean eu tout de même le loisir de siffler entre ses dents et en grimaçant :


- Vie de m*rde…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Keira n'était pas née de la dernière pluie. On pouvait bien lui en vouloir ses mensonges bidons ou ses petits bobos mais n'oublions tout de même pas qu'elle était doté d'intelligence comme tout êtres vivants. Bien qu'elle n'eut jamais suivis de cours elle faisait avec ce qu'elle avait .
En fin de compte elle n'était pas vraiment partie, et oui la fin du barbecue l'intéressais. Elle ne voyait pas souvent Keiji a l'œuvre alors autant en profiter a cette instant bien que ce petits jeu la était plus écœurant qu'excitant.

Alors au lieu de sortir et d'aller on ne sais ou bien loin du secret room notre petite brune ferma juste la porte et se posa contre celle-ci, pas compliqué d'entendre ce qui se passer a l'intérieur vous croyais vraiment que les salles étaient insonorisé? C'est presque a ce demander si quand Keira et Keiji était seules si quelqu'un les entendaient entrain de... Heuu arrêtons ces pensées la hein.

Keira ne fut pas déçu d'être resté la, elle pu tout entendre... Oui de la discussion sur la balle au cris de douleurs mélanger a un certains plaisir refouler . Comment devrait-elle prendre cette action la au juste? Elle se décolla lentement de la porte pour regardais celle-ci en face en fronçant les sourcils. Shean avait raison, il faudrait vraiment s'occuper de l'état psychologique de Keiji mais en même temps il était bien intelligent ce petit japonais le violeur violé oui amusant moi j'aime bien en tout cas.. Mais de la part de Keiji...

Leurs petites parties finis Keira décida de s'éclipser dans un coin de mur sombre en attendant que l'un des deux sortes et elle ne tarda pas a voir Keiji partir une mine plutôt réjouis au visage. La jeune brune ferma les yeux et écouta les pas de l'intrus qui traversa le couloirs a pas lent mais décidé, vers une direction inconnu.
Puis elle passa par la porte du secret room alors entre-ouverte pour découvrir un Shean en piteuse état inconscient. Saloperie. Elle le regarda froidement un moment avant de le dégager d'un coup de pied dans l'estomac, il ne réagis pas, oui il était bien inconscient. Alors elle décida de pousser le canapé et d'ouvrir la trappe sous celle-ci, enlevant la dalle décollé d'avance puis sortant la caisse métallique temps adoré. Elle ne put s'empêcher un geste tendre a cette boite, la caressant du bout des dopigts comme-ci cela avait été un trésor. Elle l'ouvris enfin et découvris qu'il n'y restait plus grand chose 10 doses a peu près. Elle en pris une et l'inserra dans la seringue. Elle se tourna ainsi vers Shean, le regardant un instant un rictus de rage s'afficha sur son visage puis elle le piqua dans le bras.


« Réveille toi! »

La drogue était surdosé, il aller obligatoirement être sortie de son état, la dose aurait réveillé un mort alors il aller surement être en pleine forme la. Mais à peine avait t'il ouvert les yeux qu'ils se pris le poing de Keira dans la figure. Aussi violent que le coups fut sa joue rougis.

« Tu reste conscient et tu ne divague pas ou je te tue, compris? »


Elle était froide, es yeux étaient noir corbeaux elle en était sure mais elle se fiché d'avoir un beau visage ou non en cette instant. Elle regarda Shean reprendre lentement sa respiration tout en déglutinant a moitié.

« J'imagine que je n'ai pas besoin de te demander ce qui est arrivé. Je l'ai bien deviné. »

[Hrp: Comme je l'ai dit je commence doucement désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Hj : Roooh mais c'est très bien !! ^^


Bien. Non vraiment... très bien. Là pour le coup Keiji avait réussit sa journée. Shean lui... pas vraiment. Il avait apprit que Keira était enceinte, ensuite elle l'avait soudainement envoyé pratiquement se faire voir, il s'était prit de sacrés coup de couteaux, s'était lui-même arrangé les boyaux, et pour terminer le buffet, Keiji venait de le violer !! Lui ! Shean Kurtis ! On inverse les rôles là, ça cloche quelque part ! Peut-être un virus informatique qui pénètre dans le cerveau et dont Keiji aurait été victime ? Possible... non, non juste une autre lubie ! Et c'était pas la première d'ailleurs ! Shean en avait vu de toute les couleurs avec cet asiatique de malheur ! En parlant de couleur... Shean n'en voyait qu'une pour le moment : le Noir. Un noir complet. Il était vraiment dans les pommes pour le coup et l'envie de se réveiller de se faisait pas sentir du tout. C'était un peu comme si il était mort sauf que, fort heureusement, son petit coeur malmené battait encore un peu. C'était déjà ça, il était trop jeune pour mourrir !!

Donc, notre violeur inconscient était loin de pouvoir se douter que Keira attendait sagement derrière la porte en ayant écouté toutes les jolies choses que Keiji et lui s'étaient dîtes, et revenait à la charge une fois que le nouveau violeur fut sortit. Comment réveiller un type presque mort ? Appelez le service de l'Infirmerie Privée et vous verez une belle infirmière répondant au nom de Keira brandissant une seringue remplie de... de Drogue ?! C'était sa sollution miracle pour le remettre debout ? Ah c'est du joli ! Et dire que son sang avait depuis un moment oublié ce genre de produit illicité ! Mouarf... tant pis ! Il était pas en état de protester en même temps... il subit une fois de plus les humeurs de tout le monde ! Faut vous calmez hein ! ^^

Le produit entra directement dans son sang et parcouru quelques vaisseaux avant que le tout n'atteigne le pauvre cerveau de Shean qui ne fit qu'un tour. Effectivement la dose était plutôt corriace et au bout de quelques secondes, le jeune homme sortit subitement du noir et du brouillard et ouvrit lentement les yeux. Il n'avait aucune idée où il se trouvait et avait du mal à comprendre ce qui s'était passé avant. Le coup de poing qu'il reçu en pleine figure se chargea de tout. Shean poussa un cri de douleur et prit son visage endoloris entre ses mains tout en gémissant et grimaçant. C'était quoi ce bordel ? Réfméchit Shean !! Il entendit alors une voix furibonde luir ordonner de rester lucide et de ne pas divaguer sinon elle le tuait. Shean reconnu peu à peu la voix de Keira. Il enleva doucement ses mains pour pouvoir la regarder et fit d'une voix rauque :


- Keira ?! Qu'est-ce que tu fous ici ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis...

Il y eu un silence, il fronça les sourcils, se jeta un oeil à lui-même puis leva les yeux au ciel en soupirant puis en terminant :

- ...à poil... super !

Il grimaça et porta la main à son front. Bon sang ça n'arrêtait pas de tourner... c'était étrange... vraiment... il voyait plus bien clair dans sa tête... les effets de la drogues, il les reconnaissait. Ca lui plaisait pas beaucoup... ça le mettait toujours dans de sales états.
Pour terminer, Keira semblait savoir ce qui s'était passé. Shean tenta de mettre de l'ordre dans son esprit, ce qui n'était pas simple. Mais difficile d'oublier un truc pareil pas vrai ? Shean tira une grimace de dégoût cette fois-ci. Ce satané Keiji allait entendre parler du pays... ça il se le jurait !! Il avait envie de vomir...


- Purée... j'ai mal au coeur...

Shean tenta de remuer un peu plus... et se rendit compte que son état était pire qu'il ne le pensait. Du sang recouvrait l'intégralité de son torse et de son ventre et se déversait lentement sur le sol autour de lui. Shean se sentait pas bien du tout... le brouillard commençait à revenir. Il eut un haut le coeur, il avait vraiment envie de gerber là... pour plein de raisons ! Il ferma les yeux mais il avait toujours l'impression d'avoir le tournis et de voir des étincelles de partout.

- Y a pas à dire... il m'a bien baisé cet enfo*ré...

Il ricana mais se rendit compte que ça lui faisait trop mal. Au lieu de ça, il toussa et cracha du sang. Bon... il était peut-être temps d'appeler les urgences... Au moins il prenait ça avec humour !! Non ça c'était la drogue... parce qu'en fait il avait vraiment pas envie de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

Keira avait sacrifié une de ses délicieuse dose pour un jeune homme que désormais elle haïssais. Pourtant il n'y était pour rien si il avait été violé et puis non en fait ce n'était pas que pour ça. Il lui avait laisser croire qu'il avait des sentiments pour elle alors que cela c'était avérer faux et le pire de tout c'est qu'il avait été content de dire a Keiji qu'il c'était passé quelque chose entre eux alors qu'en fait a par quelques baisé volé au hasard elle ne l'avait plus jamais vraiment trompé. Elle soupira quand elle vie qu'il était enfin réveillé, le laissant divaguer en parlant tout seul elle rangea sa boite avant qu'il ne sache ou elle avait bien pu la trouver. Remettant la dalle sans faire de bruit elle se se recula pour s'asseoir sur celle-ci comme si de rien n'était.

« Maintenant ferme la .»


Il n'était pas en état d'avoir le déçu de toute façon et elle allait bien en profiter. Non mais vous croyez vraiment que cette fille était l'égal de Darren ou quoi?
Elle le fixa un instant, son état la dégouter, mais elle n'avait aucune pitié pour lui. Qu'il crève, ou non en fait qu'il vive, elle voulais se venger. Elle se vengerait. Mais pas aujourd'hui en tout cas, ce ne serais pas du tout marrant. Il était nue, ça aussi elle s'en fichait qu'il souffre par ces blessures ou parce que venait de lui faire Keiji n'avait aucune importance a ces yeux. Cela l'aurait même presque fait sourire si seulement ce n'était pas Keiji qui c'était occupé de lui.

Il aller s'évanouir de nouveau. Keira grimaça, ho que non elle n'aller pas lui laisser ce plaisir la. Et elle le réveilla d'un coup de pied dans l'abdomen. S'approchant de lui elle posa sa main sur sa blessure et par simple envie de sadisme elle entra un doigts dans sa blessure.


« Reste éveillé ou c'est la main entière que je mettrais. »

Valait bien mieux qu'il obéisse ou il aller risquer d'y passer sans pouvoir jamais se venger. Elle baissa alors la tête un instant et se perdit dans ses pensée, regardant le torse de Shean elle ne put s'empêcher d'imaginer la scène qui venait de se passé et une grimace de dégout se dessina sur ses lèvres fines.
Reprenant conscience que son invité au barbecue devait s'ennuyer de ne pas l'entendre parler elle se rapprocha de son oreille et mordilla doucement le lobe de son oreille droite avant de parler de nouveau.


« Mérites tu de vivre? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:51

Keira n'avait vraiment pas l'air d'humeur à entendre ce qu'il avait à dire. C'est fou, je compte plus le nombre de fois où elle lui a demandé de se la fermer aujourd'hui ^^ Enfin c'est bien connu, Shean à une grande gueule et adore l'ouvrir pour embêter son monde, sauf que là, il avait intérêt pour une fois à se faire petit et discret. Pour ce qui est du discret c'était gagné d'avance, parce qu'il faut bien avouer que notre violeur était plutôt mal en point pour faire son guignol pour l'instant. Je suis sûr que vous êtes d'accord ! Bon.

Shean était maintenant dans un état second. Pour deux raison. La première c'était qu'il se vidait un peu de son sang et que son corps tout entier lui faisait mal. La seconde raison c'était à cause de la dose de drogue que lui avait gentiment administrée l'infirmière Keira. Alors autant vous dire qu'il se sentait pas très bien dans son assiette et que malheureusement pour notre jeune femme, il aurait du mal à rester parmi nous bien longtemps. Mais vous en faîtes pas pour ça, Keira à de nouveau une super idée pour le maintenir éveillée ! Tout en douceur comme d'habitude... c'est ironique !
Alors que notre jeune homme se sentait complètement partir de nouveau dans une sorte d'inconscience, il reçu un formidable coup de pied dans l'abdomen. Ce fut très efficace !

Shean poussa un cri abominable en se crispant. Un cri qui finit dans un gémissement pitoyable et même les larmes aux yeux. J'aimerais vous y voir, vous ! Ca réveil mais ça améliore pas l'état, vous vous en doutez ! Mais ce n'était pas finit, Keira pensait sans doute que ça ne suffirait pas ou bien elle désirait être un peu plus convaincante... dans tous les cas, elle posa sa main sur l'immonde blessure et se permit même d'y glisser un doigt. La traitre ! Shean grimaça et grogna de douleur, serrant les dents à s'en exploser la mâchoire, fixant le plafond comme si ça aurait pu l'aider...
Rester éveiller ? C'était ça la règle ? Bon... a vos ordres chef ! Pas le choix en même temps hein ? Il ne prit pas la peine de répondre, Keira devait se douter qu'il avait enregistré le message correctement... il ferait un petit effort bien que sa tête soit encore prit dans un manège étourdissant. Vous êtes sûr que la planète ne tourne pas plus vite, là ?

Il y eut un silence. Shean fixait le plafond, grimaçant de temps en temps, et se fichant bien de ce que Keira manigançait. D'ailleurs pourquoi faisait-elle tout ça ? C'était pas prémédité hein ?! C'était pas sa faute si Keiji avait péter un câble bon sang c'était à lui qu'il fallait rendre des comptes ? Lui il était juste une victime (pour une fois) ! Raaah la vie est trop injuste ! Alors qu'il méditait vaguement ce genre de question, il sentit le souffle de Keira s'approcher de son visage et sentit qu'elle lui mordillait l'oreille. Shean grimaça et tenta de remuer. Le seul truc qui remua chez lui ce fut ses petits doigts et encore. Il était pas paralysé quand même ?! Faut dire que Keiji n’y était pas allé molo dans les bras... l'ordure ! Puis il entendit une voix. La voix de Keira bien sûr qui lui demandait s'il méritait de vivre ? Arf ! C'était quoi cte question ? Shean finit par répondre d'une voix rauque :


- Je sais pas. Autant que tout le monde ici je présume... c'est à dire plus ou moins. Tout dépend de quel coté tu te situe. D'un coté religieux disons que je mérite de vivre parce que je suis une création de Dieu et que nul n'a le droit de mort sur personne. D'un point de vue public et social, je mérite depuis bien longtemps d'être exécuté parce que j'ai plus d'une fois violer la loi... tu vois toute les formes de viol sont possibles pour moi ! Enfin bref... de ton point de vue... je suppose que je ne mérite pas de vivre... sinon tu ne m'aurais pas posé la question. J'ai bon ?

Il ricana mais très peu de temps avant de grimacer de douleur et d'avaler difficilement sa salive et le sang qui l'accompagnait. Beurk ! Ca avait un goût infect ! Finalement il respira profondément et continua :

- C'est quoi ton problème Keira ? C'est quoi ce petit jeu ? T'as les hormones féminines détraquées ? T'as peur que je passe le sida à ton copain ? Peut-être que tu es frustrée en te disant que tu le contentais plus assez et qu'il s'est dit que de tirer un coup avec moi était sans doute plus intéressant... ou bien tu m'en veux de t'avoir dit toutes ces vilaines choses ? Peut-être tout à la fois... ça en fait des choses.

Il ferma les yeux pour tenter d'ignorer la douleur qui lui cisaillait le ventre mais il n'en avait pas finit avec elle. Si elle voulait le tuer autant tout débité avant qu’elle ne le fasse pas vrai ? Il continua de nouveau :

- Tu sais ce que c’est notre problème ? On se cherche trop… ou plutôt… on cherche à savoir ce qui nous lie tout les deux exactement. Je crois qu’il est bien temps d’arrêter de jouer les enfants et de regarder les choses comme elles sont au lieu de se voiler la face. J’ai forcément des sentiments pour toi et quand je parle de sentiments, ils n’ont rien à voir avec ceux hésitants et embrouillés que j’ai eu avec les autres. Tu veux une preuve ? Tu l’as déjà… j’ai jamais cherché à te violer et ça ma même pas traversé l’esprit. Tu veux que je te dise ? Je bluffais tout à l’heure…

Le plafond était toujours le centre d’attention de son regard depuis le début. Il avait un malade chien et avait une fièvre douloureuse mais il avait néanmoins envie de dire toutes ces choses. Il ferma les yeux.

- De toute façon… qu’est-ce que ça peu bien nous foutre qu’on s’aime ou pas ? Le résultat sera le même. Reste avec ton salopiaud d’asiatique dérangé puisque qu’on sait bien que c’est ce que tu veux. En fait il avait raison… c’est pas très bon pour nous de se fréquenter. Et si ça te démange de me zigouiller te gêne pas va… il me semble d’avoir dit que de mourir entre tes mains c’était pas mal. Mais si c’est pas ton but alors dépêche toi d’en venir au fait parce que bordel de merde je suis pas immortel et mon quota de sang à des limites…

Il commençait vraiment à avoir du mal à rester sur terre. Il avait horriblement chaud, puis de temps en temps un peu froid… c’était désagréable !! Pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:14

Keira y avait été de main forte avec Shean. Ne lui laissant aucun repos elle le menaça tout en faisant a chaque fois une démonstration de ce qui pourrais lui arrivé si il perdait connaissance ou que tout simplement il ne lui répondait pas.
Bien heureusement il lui obéis et resta éveiller même si cela ne devait pas être facile du tout avec les blessures qu'il avait et la drogue qu'elle lui avait administré. Mais qu'importe elle était énervé, contre lui bien sûr.
Mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait souffrir quelqu'un, elle en avait presque oublier ce qu'on y ressentait. Cette envie d'aller toujours plus loin. Elle avait oublié la sensation de liberté et de pouvoir que l'on ressentait ainsi que cette joie énorme qui nous envahissait... Elle devait garder la tête sur les épaules et ne pas faire tout n'importe comment, faire durée le plaisir, ou du moins avoir des réponses c'était ce qu'elle voulais et des réponses elle en eut pas mal a sa première question. Elle en fût même étonné, croyant que Shean ne serais même pas capable de dire une phrase complètement il réussis a parlé, a dires des choses compréhensible et surtout a dire des choses bien réfléchis.


« D'un coté religieux? Tu crois vraiment en un dieu toi? »


Il avait conclu que Keira trouvé qu'il ne méritais pas de vivre. Ça elle n'y avait pas encore réfléchis, le tuer ne lui était pas venu à l'idée. Elle avait juste eu un élan de cruauté, elle avait voulu lui montré ce qu'elle ressentais a l'instant même car oui elle avait très mal pris ce qu'avait fais Keiji et peut-être plus aussi...
Dans tous les cas il se mis a rigoler, mais elle repartais déjà dans ces pensée, retournant son regard vers la dalle qu'elle avait déplacé quelques minutes plus tôt elle se rappela le jour ou elle avait trompé Keiji avec Shean. Cette histoire avait mal tourné, mais peut-être méritais t-elle ce qui venait d'arriver la... Ou.. Keiji avait surement fais ça juste pour s'amuser et voir la souffrance sur le visage du jeune Shean. Après tout avec ce gars la, on ne pouvait jamais être sûre de rien. C'est ce qui fais son charme, non?


Il repris la parole. IL l'engueulait en quelque sorte. Ou non, plutôt il lui posait des questions. Il ne comprenait pas sa réactions. Est-ce qu'elle la comprenait elle même au moins? Elle regarda le visage livide de Shean, une boule se forma dans son ventre en écoutant ces paroles.


«  Tu méritais tout ça depuis longtemps. Je m'en fiche de ce qu'a bien pu te faire Keiji, c'est ton problème. Souffre autant que tu peu! »


Ça ce n'était pas une réponse Keira. Une envie de drogue ce faisait sentir d'un coup, cette situation était bien trop irritante mais elle ne pouvait se permettre de touché à sa petite caisse. Il repris, il ne parlait plus de Keiji non il parlait de elle et lui. De leurs relation compliqué. De ces sentiments qu'il avait pour elle, non il n'avait pas le droit d'en parler, elle enfonça un peu plus son doigt.


« Tais toi! Tu n'écoute plus les ordres ou quoi? Je t'ai dit de te taire! »


Mais ça ne l'avait pas arrêté, même si la douleur était plus forte il continua a débiter ce qu'il avait à dire même si Keira ne voulais pas l'entendre. A la fin elle se releva même pour partir a un coin de la pièce. Un coin qu'elle connaissait, celui ou elle c'était posée complètement tabassé pour se mutiler en silence. Le sent avait séché a cette endroit, il ne devait surement pas qu'avoir le sien. Elle respira un certains temps avant de formuler une réponse.


« Tu devais venir et ne rien faire comme bêtise. Et tu lui as fais croire des choses fausses. Ça t'apporte quoi qu'il crois que je le trompe avec toi? Ce n'est pas la vérité, je t'ai juste embrassé, rien de plus, tu entend Shean rien de plus! Je t'interdis de parler de relations entre nous, il n'y a rien. Je ne t'ai jamais aimé, je n'ai jamais ressentis quelque chose pour toi. Tu es juste un chien. Un chien attirant mais tu reste un violeur puéril et des plus débiles. Ne dit pas non plus avoir des sentiments pour moi, toi! Pouvoir aimer?.. »


Elle se tue. Soufflant une nouvelle fois elle se releva et partie vers la porte. Sortant elle marcha dans les couloirs sombres qui l'emmenèrent a l'infirmerie, y entrant elle chercha dans les tiroirs tout ce qu'elle pourrait ramener d'intéressant au secret room. Perdant patience elle referma une des armoire dans un claquement retentissant mais cette incident n'emmena aucun problème. Trouvant des bandes elles les pris dans une mains et partie ensuite aux cuisines pour y prendre une bouteille d'alcool. Hey non Shean on ne feras pas tout en délicatesse et sans bobo.

Sur le chemins du retour elle pesta un peu, mais le calme était revenu en elle et elle n'avait plus cette envie meurtrière qu'elle avait goutté tout a l'heure. Elle n'avait plus de raison de tuer Shean, ça n'en valait pas la peine. Un jour il seras une de ces victimes, elle le voulait. Mais elle voulais être l'assassin et le méchant du début à la fin, sans avoir besoin de le voir déjà a terre et gravement blessé par quelqu'un d'autre. Ouvrant la porte lentement elle la referma derrière elle et se plaqua contre celle-ci. Elle se mis ensuite a chuchoter lentement..
.

« Les chuchotements se changent en cris
    Les cris deviennent des larmes
    Tes larmes se transforment en rire
    Et celui-ci emporte nos craintes...
Si tu veux rire de nouveaux dit moi quelque chose de vrais et arrête de mentir. »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:02

Ouais Shean ne dit pas que des âneries hein. Remarque s'il faut attendre qu'il pisse le sang pour pouvoir entendre des choses intelligentes qui sorte de sa bouche bonjour... il en était pas sortit ^^ Comme quoi, il avait beau faire croire à tout le monde qu'il était un imbécile au cerveau placé bizarrement bas... il savait faire marcher sa vraie cervelle et même peut-être son cœur ! Cool non ? Bien sûr c'était rare de le voir disons... normal. C'était pas toujours beau on plus je vous dit pas. En tout cas là maintenant c'était le cas, il avait l'esprit bizarrement net. C'est la drogue ça... ça marche à l'envers c'est pas normal. Enfin bref. S'il croyait en Dieu lui ?!
Spoiler:
Mais oui ! Il y croit autant que les petits lutins et les elfes magiques ! Vous le prenez pour qui enfin ? ^^

En tout cas, Si Keira ne désirait pas sa mort, elle était d'avis qu'il méritait tout ça quand même. Hein ?! Attends tu vas pas nous dire qu'il a mérité de se faire violer par Keiji quand même ?! Il a rien fait pour mériter ce genre de truc ! D'être drogué et de se vider de son sang par terre peut-être mais sinon... c'est un peu fort là ! Non ? Keira voulait surtout qu'il souffre. Là il avait quand même su mal à la reconnaitre elle était devenue cinglée ou quoi ? Ah bons sang il comprendrait décidément jamais les femmes... c'est un comble ! Et le doigt ! Enlève ton doigt ! Forcément ce qu'il avait dit lui avait pas plue il s'y était un peu attendu quand même... Ah oui c'est vrai il devait se taire ! Ooooh mince alors quel étourdit il avait oublié ce détail ^^ Oui il avait oublié comme il avait oublié qu'au départ il devait effectivement se tenir tranquille. Bah oui mais bon... y avait copain Keiji... et le joli barbecue... difficile de résister ! ^^

Ah il avait vraiment fait croire ça ? Oh ! C'est vrai ?? Oh mais Shean quel maladroit vraiment ^^ Bon c'est vrai... il y était allé un chouilla trop fort. Mais tout de même... c'était pas comme si il s'était rien passé du tout ! Juste un baiser disait-elle ? Ah ah ! Elle ne voyait que les apparences... bien dommage. Elle ne l'avait jamais aimé ? Hum... il en doutait. Qu''elle ne VOULAIT PAS l'aimer, d'accord. Mais sinon...
Lui aimer ? Ah c'est possible ? Elle se le demandait aussi... bah qui sait ? Pas lui en tout cas...
Shean soupira et grimaça. Bon sang... difficile de tenir un discours dans un état pareil.


- Putain Keira, Keiji se fiche complètement de ce que j'ai pu te faire si ça se trouve, c'est pas vraiment sa principale inquiétude je crois sinon il m'aurait déjà dégommé. Je suis un violeur pas vrai ? Et je suis d'accord... il n'y a eu qu'un baiser si on veut. Tu dis que tu ne ressens rien pour moi ? Laisse moi rire... si c'était le cas Keiji se serait pas prit la peine de t'empêcher de me voir. Tu ne vois que les apparences. Souviens toi un peu de tes frissons sous mes caresses... de ton souffle saccadé contre ma peau... et cette nuit dans le dortoir ou c'est moi qui ait du tout arrêter... ça... ça désolé mais c'était plus que tu ne le crois. Que tu le veuille ou non.

Et pif ! Prend ça dans le... hum oui bon. Shean t'es méchant, t'enfonce le couteau dans la plaie là ! Retiens la leçon ou sa main entière va finir dans ton bedon ! C'est pas ça que tu veux hein ?
Keira disparut de son champ de vision et, lui semblait-il, de la pièce. Shean soupira profondément et grimaça. Allez... super. Encore mieux ! Bon qui vient lui rendre visite maintenant ? Quelqu'un de gentil syouplai ! Mais non à son grand étonnement, alors qu'il allait se laisser aller dans l'inconscience de nouveau, Keira réapparut dans la pièce, le faisait rouvrir les yeux et froncer les sourcils. Elle resta contre la porte et commença à chuchoter quelque chose. Shean écouta en regardant finalement le plafond. Et bah ça promettait... il soupira.


- Quelque chose de vrai hein ? Bon très bien. Voyons... "deux et deux font quatre". Voilà, heureuse ? Ou tu préfères un truc du genre "oui je suis un violeur pervers et débile, tu as raison !" ? C'est au choix !

Il ricana puis poussa un gémissement en se cambrant. Aaaah rappelez lui de plus rigoler !! Ca faisait un mal de chien dès qu'il remuait un peu trop ! Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Shean était plu têtu que prévu mais Keira ne voulais plus l'écouter. Elle pencha sa tête en avant pour essayer de ne plus faire attention a ces phrases et lorsqu'elle en eut marre elle se leva et partie. Mais elle avait bien tout entendu, il avait raison il se passait quelque chose entre eux, Quelque chose qu'elle voulais oublier mais qui était vrai.
Il n'y avait pas que ça qui la trottait, Keiji s'en fichait peut-être en effet... La boule remonta dans sa gorge tendis qu'elle revenait déjà dans la couloir qui la menait au secret room ou l'attendait le violeur juste a moitié mort.

Fermant la porte elle lui demanda d'arrêter de mentir mais quel vérité elle voulais, la vrai ou celle qu'elle voulais entendre? Dan tout les cas il ne lui dit que des choses hors contexte qui ne l'intéressait guère. Soupirant une nouvelle fois elle s'approcha de lui. Prenant au passage un vieille oreillé poussiéreux appartenant au canapé elle souleva la tête du jeune homme pour placer l'oreillé sous celui-ci et le regarda un instant dans les yeux.


« Je te déteste.. »

Ça phrase sonner faux, elle était calme. Elle ouvris ensuite la bouteille d'alcool et l'approcha des lèvres de Shean.


« Si tu veux moins souffrir prends en un peu. »


Elle le fit donc boire puis dirigea la bouteille vers le ventre de Shean. Attendant cinq- dix minutes elle laissa ensuite s'écouler lentement le liquide sur le sang chaud de Shean. Celui-ci ne put s'empêcher de faire des cris de souffrance mais il ne bougea pas trop. Elle essuya ses blessures et sortie une aiguille et un file, on ne pouvait pas laisser ces blessures comme ça de toute façon ou elles allaient s'infecter.
Elle commença donc la tache difficile de faire des points de sutures a Shean tout en lui parlant lentement pour qu'il se concentre plus sur ces paroles que sur ce qu'elle faisait et qui devait surement beaucoup le lancer.


« Tout ce qui as pu se passer n'as plus d'importance. Je ne veux plus te voir et si je te vois se sera dans l'idée de te tuer. Je te laisse la vie sauve pour pouvoir te la retirer moi même plus tard. Nous ne sommes plus amis ni autre chose comme tu pourrais le croire. Keiji est un enfoiré mais il es ma drogue, cela ne te regarde aucunement de toute façon. »

S'approchant du ventre de Shean elle mordis le bout du file pour le couper puis elle l'obligea a s'asseoir pour pouvoir lui mettre un bandage sur le ventre et le torse. Elle le rhabilla ensuite quelque peu puis se rassis a coté de lui tête basse elle la releva pour le regarder droit dans les yeux.


« Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

C'est vrai, Shean avait toujours un peu tendance à partir dans les hors contexte quand il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. Là par exemple, il ignorait ce que Keira voulait entendre alors... peut-être la vérité sur les sentiments et tout ça ? Non il semblerait qu'elle veuille oublier ce genre de chose. Bon, il n'irait pas se battre pour le contraire. Il avait autre chose à penser pour le moment à vrai dire.
Keira quitta l'entrée et Shean l'entendit s'approcher de lui. Il sentit qu'elle soulevait sa tête, il grimaça, et sentit quelque chose de confortable. Un coussin. Ah ça c'était gentil ! Heu... attendez y a deux minutes elle lui enfonçait le doigt dans les boyaux avec une furieuse envie de le faire souffrir et maintenant elle prenait soin de lui ?! Il devait faire juste un petit cauchemar si ça se trouve...

Keira revint dans son champ de vision toujours un peu flou, et lui annonça d'un ton un peu faux qu'elle le détestait. C'était un ton faux mais elle semblait le penser quand même. Shean arqua un sourcil en arborant un grand sourire en guise de rire :


- Sans blague ?

Pas étonnant du tout il s'attendait pas à des embrassades après ça. Forcément les petits jeux étaient terminés. Keira approche ensuite un liquide qui semblait être de l'alcool de ses lèvres. Shean grimaça un peu et comme d'habitude, fit jouer son humour douteuse :

- T'as pas peur que ça se barre par les plaies ? Je sens même plus mon estomac si ça se trouve il en reste plus grand chose...

Heu... généralement Shean à part quand on a un peu mal au ventre, l'estomac... on le sent pas vraiment. Je dis ça mais je dis rien hein... enfin bref !!
Il but quand même quelque gorgée puis toussa un peu. Il avait la gorge totalement sèche ! Pas pratique... mais c'était pour moins souffrir d'après Keira alors... ou c'était peut-être du poison ! Bah peu importe...
Finalement, la bouteille se dirigea vers son ventre. Shean s'étrangla à moitié et lança trop tard :


- Non, non, Keira !!

Oui, trop tard. Le liquide coula sur ses plaies et effectivement, Shean se mit à hurler, gémir et grogner de douleur en serrant les dents et suant à grosse goute. Ca faisait encore plus mal qu'un doigt à l'intérieur !!! Aaaargh il avait l'impression de brûler vif c'était insupportable !! D'ailleurs une ou deux larmes coulèrent le long de ses joues.
Une fois que ce fut terminé, Shean était hors d'haleine comme s'il venait de courir cinq marathon d'affilé et souffrait le martyr. Moins souffrir hein ?! Mon œil !! Il n'arrivait plus à sortir un seul son de sa bouche ni même de remuer le petit doigt. Quand au petit brouillard dans les yeux... c'était pire encore ! Mais bizarrement, même si Shean avait plus mal que jamais, il sentait que c'était quand même bénéfique. Au moins c'était nettoyé...

Il inspirait et expirait pour tenter d'ignorer cette douleur et Keira entreprit de le recoudre. Maman !! Shean avait HORREUR des aiguilles !!! Demandez à Keiji c'était le premier au courant !! Oui mais là il était pas possible d'y échapper. Shean prit sur lui et ferma les yeux en se mordant les lèvres. Keira lui parlait mais il faisait à peine attention à ce qu'elle disait en fin de compte, comme si malgré lui son esprit se focalisait sur l'aiguille... mais bon il avait des oreilles et il comprit quand même ce qu'elle lui disait.
C'est vrai, de toute manière tout ça avait plus d'importance. Pourtant elle voulait quand même le tuer elle-même. Ah génial... quelle bonne nouvelle... pourquoi ? Idiot...
Ils n'étaient plus amis, ça, c'était sûr. Dommage ? Bein si ça pouvait lui éviter un autre barbecue dans ce genre là, finalement c'était pas plus mal qu'est-ce que vous en pensez ? ^^ Keiji un enfoiré ? Elle l'a dit !! Elle l'a dit !! Ce sera enregistré et répété !!! (lol) Non Shean avait plus vraiment envie de rire en fait... on peu le comprendre.

Keira brisa le fil avec ses dents. Shean se mordit un peu plus la lèvre mais lorsqu'il sut que c'était terminé il poussa un énorme soupir et rouvrit les yeux. S'il recevait encore une balle, promis, il la laisserait où elle est ! S'il survit...
Keira l'aida à se rhabiller. Sa chemise était foutue, il garda donc seulement les bandages autour de ton torse et de son ventre. Ce fut extrêmement dur de remuer pour lui. Vraiment. Chaque geste manquait de lui arracher un cri de douleur. Il faudrait sans doute un peu de temps avant de reprendre les footings matinaux...

Keira s'assied près de lui. Shean s'était à peine redressé en fait. Keira l'avait obligé à s'assoir, il s'était adossé au canapé, regardant le plafond en inspirant profondément et grimaçant toujours. Il regarda la jeune femme lorsqu'il l'entendit s'excuser. Shean aurait voulu ricaner... il se retint.


- Désolée ? Pour si peu ? Oh... t'es trop gentille...

C'était méchamment sarcastique. En fait il la regardait d'un œil plutôt noir. Hey Shean ! Elle t'a un peu sauvée la vie, là, quand même !
Notre violeur resta un petit instant silencieux puis fit :


- Vous êtes tous que des gamins qui aiment faire joujou avec la souffrance des autres et qui, dès qu'ils abiment trop leur jouet, s'excusent en faisant les innocents. Tu ne les pensent même pas sincèrement tes excuses...

Il la regarda droit dans les yeux à son tour. Ouais, il doutait d'elle et il avait le droit non ? Shean soupira :

- Tues-moi si ça te chante, Keira. Je ne vaux pas grand chose tout le monde le pense alors... en revanche fais-le vite. Parce que moi je compte d'abord tuer ta fameuse "drogue" avant de partir. Ce sera tellement rigolo tu trouves pas ? Y a plein de gens qui vont dire que pour une fois je me suis mis à la place de mes victimes et que c'est bien fait pour moi, mais ils ont tort. Parce que mes victimes se faisaient pas baiser par une nana...

Shean s'appuya sur le fauteuil et avec grande difficulté, parvint à se tenir sur ses jambes tremblantes. Il avait encore envie de vomir et sa tête tournait comme un manège. Il tenta de faire un pas... et s'il n'y avait pas eu le mur à coté il se serait probablement étalé par terre. Il porta une main à sa blessure en grimaçant. Il avait le souffle coupé. Il respira fortement puis en s'aidant du mur, se dirigea vers la sortie.
Il avait prit un sacré coup dans sa fierté ou son estime personnel après ça. Il ne l'avouerait jamais bien entendu...


- Adieu ma belle.

Il attrapa la poignée et fit pivoter celle-ci avant de se traîner jusque dans le couloir. A chaque pas il esquissait une salle grimace en maudissant que le dortoir soit aussi loin...
Il se fichait bien de savoir si Keira avait d'autres choses à lui dire ou si elle le suivrait... pour le moment il essayait de pas s'évanouir ou de pas vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:27

La tache délicate de soigner Shean était réservé a Keira. Malheureusement elle n'avait ni les gestes de tendresse de Darren ni les mouvement agiles de Keiji. Elle le soigna donc a ça manière kit a ce qu'il est mal, au moins après il irait mieux après tout ça.

Déversant alors l'alcool sur son corps elle le vis crier de douleur, c'était normal elle connaissais la douleur que l'alcool pouvait engendré sur une plaie ouverte, mais elle ne pouvait pas se permettre de le recoudre sans être sûre que ces plaies n'allait pas s'infecter par la suite. La douleur martyrisa Shean un bout de temps l'obligeant ainsi a rester calme quand elle le recousu malgré qu'elle remarqua bien son visage paniqué quand elle avait approché l'aiguille de son corps endolorie. Il fallait toujours s'informer sur ces ennemis..
Commençant a lui parler pour essayer de le faire penser a autres chose. Elle lui fit comprendre que entre eux deux il n'y aurait plus aucun mots doux ni de câlins. La guerre était déclarait, si ce n'était pas elle qui le tuerait en premier ce serais lui qui lui ôterait la sienne.


Après en avoir finis avec lui elle s'excusa puis sourie quand elle compris qu'il avait mal compris ces excuses. Ce plaçant alors devant Shean elle positionna sa main sur les bandes qu'elle venait de lui faire, appuyant un tout petit peu dessus le sang se plut a couvrir de suite la bande puis elle relâcha sa pression et commença a parler.


« Je ne m'excusais pas pour cela petit idiot. Je ne regrette rien de tout ce que je viens de te faire. Surtout que je n'ai pas fais grand chose, c'est Keiji qui c'est occupé de tout et c'est bien mérité. Je m'excuse de la tournure des choses. Je te laissa la vie sauve juste pour essayer de te la voler plus tard. D'un baiser volé dans la bibliothèque tout se finis en sang.. Et je m'excuse d'avoir eu un jour des sentiments pour toi, mais ne t'inquiète pas cela est belle et bien finis. Essaye de me violer maintenant si l'envie te viens mais ce seras a qui aura le plus mal. »


Est-ce vrai qu'elle n'avait plus de sentiment pour Shean? Seule elle le savais, Shean ne pouvait qu'émettre des hypothèse sans avoir la réelle réponse. Celui-ci répliqua qu'avant qu'elle le tue il aller s'occuper de Keiji, ce qui la fit d'autant plus sourire.


« Ce que tu veux lui faire ne me regarde pas, je m'en contre fiche a vrai dire. La seule chose que je veux c''est que tu reste en vie jusqu'à la prochaine fois ou on se rencontrera. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis moins forte qu'avant... »

Shean semblait vraiment mal prendre le fait que Keiji l'ai violer, mais on pouvait le comprendre =SS.
Il se leva pour commençait a s'éloigner difficilement lui laissant par la même occasion un simple petit adieu. Elle se leva alors a son tour et s'approcha a pas rapide pour être a sa hauteur.


« Pitoyable vraiment. A très bientôt j'espère. En bonne forme et bonne humeur. »

Un sourire charmeur déchira ses lèvres et illumina son visage avant qu'elle ne partent devant lui et qu'elle disparu a un angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt trois... [Keira et Shean]   Bientôt trois... [Keira et Shean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt trois... [Keira et Shean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Retrouvaille [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: