Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33

Shean sortit de son lit, à peine réveillé. Il était presque 11h du matin et le soleil venait de le réveiller. Il allait encore être de mauvaise humeur avec ça. Il soupira, passant une main sur son visage et s'ébroua avant d'enfiler des vêtements propres. Ca lui rappelait que sa garde robe diminuait, surtout les chemises. Bon pas la peine de continuer à parler de choses énervantes.
Il se leva donc, se peigna vite fait (c'est à dire en passant une main dans ses cheveux), puis sortit du dortoire en posant un oeil furieux, voir assassin sur le blondinet. Il lui aurait bien craché dessus mais s'en abstint.
Il sortit en claquant la porte et s'éloigna dans les couloirs, maisn dans les poches. Une fois dans le refectoire, il prit une pomme et sortit du la salle en l'entamant. Pas terrible evidemment. Il la termina en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Courir . Il l'avait déjà fait hier après midi, il avait la flemme ce matin.

Il passa alors devant la porte de la biblihotèque. Pourquoi pas. Il y entra et parcourut pendant un bon moment les rayons, cherchant un livre interessant. Il en choisit un et alla s'installer à une table, balançant lègèrement sa chaise en arrière pour poser confortablement ses pieds sur la table. Il ouvrit son livre intituler "Peurs et Effrois" et l'entama sans beaucoup de motivation... il aimait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:46

Keira était levé depuis pas mal de temps déjà, se tournant et se retournant dans le lit elle n'arriver pas a trouver le sommeil, son ventre qui avait déjà pris une forme plus ronde et plus voyante lui faisait de plus en plus peur et lui donnait des cauchemars quand elle réussissait enfin a trouver le sommeil. Malgré sa, son corps était en meilleur état, ses os ne se voyait plus autant sur sa peau pâle et son visage était devenu moins creusé, un visage de jeune femme en a peu près bonne santé avait remplacer l'autre visage maladif et maigre de Keira.
Ce matin là, elle alla dans la salle de bain, prenant comme a son habitude, une longue douche laissant s'écouler sur sa peau l'eau froid puis brûlante, en sortant elle se regarda dans la glace, ses cheveux étaient arriver jusqu'à ses reins, cela ne lui plaisait pas, elle décida enfin de s'en occuper prenant un ciseau dans un des nombreux tiroirs presque vide, puis elle se coupa les cheveux a une taille plus raisonnable au niveau de la poitrine, passant un réelle brosse dans ses cheveux elle fût un peu surprise de voir qu'ils se démêlés assez bien alors que sa devait faire plus de 3 semaine qu'elle ne les avaient pas coiffés.

Elle s'habilla tout a fait comme d'habitude, on ne change pas une personne comme sa... Keira avait pris un débardeur, tout ses t shirt lui coller a la peau et cela lui plaisait de moins en moins, elle se fichait que les autres découvre son secret,,, Juste qu'elle elle ne voulais toujours pas y faire face, Elle passa donc un gilet sur elle, ce qui était très étonnant venant d'elle qui ne se couvrait jamais.. mais elle se fichait de ce que pouvait bien penser les autres et donc habiller comme sa avec un jean elle sortie pour se dirigée vers la bibliothèque, lieux ou elle pourrais a coup sûre être en paix vu le peu de pensionnaires qu'y passait.

Malheureusement il y avait quelqu'un quand elle ouvris la porte, mais cet personne ne l'avait pas remarquer, elle par contre le reconnu de suite, hésitant tout de suite entre rester ou repartir, elle se traita de mauviette et entra marchant discrètement elle se hissa vers Shean pour lui chuchoter a l'oreille.


« Tien tien... Tu n'es pas encore mort toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

Pour une fois, Shean était plongé dans quelque chose avec un peu de sérieux. En fait, rien à voir avec juste un passe temps. Il voulait juste comprendre et s'informer sur un petit quelque chose qui le tracassait. Il aurait peut-être dû éviter...
Il n'entendit pas Keira s'approcher. Celle-ci se pencha à son oreille en s'étonnant qu'il soit toujours en vie. De l'humour ?
Shean n'eut pas l'air bien surpris. Reconnaissant la voix, un large sourire ravissant étira son visage. Il leva les yeux de son livre et le referma doucement avant de le poser sur la table. Enfin, jetant un coup d'oeil à la manche de sa chemise qu'il épousseta il répondit :


- Déçue ?

De plus en plus amusé, son sourire s'élargit et il laissa retomber ses jambes au sol pour se tourner vers la jeune femme tout en restant assis.

- Moi aussi je commençais à me demander ce que tu devenais. T'aurais au moin pû m'envoyer une petit lettre.

Il haussa les épaules et tira la chaise prêt de lui pour lui faire signe de s'assoire. Restons poli ! ^^

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05

Le shean perdu dans son livre s'éveilla quand Keira parla, il l'avait de suite reconnu elle en était sûre et certaine, il lui répondis par une question ce qui la fit a son tour sourire avant qu'elle se rapproche de sa joue et qu'elle embrasse vite fait celle-ci pour ensuite répondre..

"Pas vraiment... Je préfère te voir mort de mes propres mains"

Shean posa ses pieds sur le sol et se tourna enfin vers elle. Il n'avait pas changé lui, peut-être encore un peu grandis, elle ne savait pas trop en faite, elle n'était pas très observatrice sur ce point de vue la. Quand il fit référence a une petite lettre elle sourie de plus belle et répondu sur un ton amusé

"Et je l'aurais mis a quel adresse??"

Il tira ensuite la chaise près de lui pour qu'elle puisse s'asseoir a son tour, ne perdant pas ses habitudes elle s'approcha de la chaise en question puis la remis en place avant de s'asseoir sur les genoux de Shean sans aucune gène, au pire s'il voulais qu'elle se retire il n'avait cas le demander.
Il lui demanda alors comment elle allait et elle baissa un instant le regard avant de le relever lentement vers Shean.


"Hum tu préfère la vérité ou le mensonge..?"

Elle sourie une nouvelle fois, préférant presque lui mentir et faire croire que c'était la belle vie alors qu'elle vivait en quelque sorte un réel cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

Mort de ses propres mains ? Ah bah ça faisait plaisir à entendre ^^ Remarque pourquoi pas, c’était préférable de mourir des mains de Keira que de celles d’un autre bourricot. Oui… avec plaisir mais alors pas tout de suite. C’est vrai qu’en ce moment il avait des misères mais il n’était pas du genre à vouloir se suicider pour ça, pas lui non, sûrement pas ! Et puis quoi encore ça arrangerait tout le monde et son but n’était pas de faire plaisir, au contraire. Bref, cette remarque lui tira un sourire amusé. Il se tourna ensuite vers elle pour lui dire avec ironie qu’elle aurait pût au moins lui envoyer une lettre. Bah voyons… comme elle le lui fit remarquer, à quelle adresse aurait-elle pût la lui envoyer hein ? A cela, Shean haussa les épaules en ricanant :

- Et bien… à Shean Kurtis, dortoir des Garçons, Pensionnat d’Anguish ! Avec un peu de chance un sympathique surveillant serait venu le déposer sous ma porte !

Ton humeur est éprouvant Shean vraiment… enfin bon tant qu’il en était conscient ça allait. Lorsqu’il lui tira une chaise, la jeune femme repoussa son offre et s’installa sur ses genoux. Shean arbora un sourire jovial en entourant la taille de la jeune fille de ses bras. Il lui demanda ensuite comment elle allait.
Keira baissa les yeux puis lui demanda s’il préférait la vérité ou le mensonge. Shean fit une grimace.


- Bon j’en conclu que ça pourrait allez mieux non ? Pourtant t’a meilleure mine que la dernière fois qu’on s’est vu.

Il lui tendit un petit sourire tout en la regardant. Il leva doucement une main pour repousser une mèche de cheveux de la jeune femme.

- Comment va ce cher Keiji ? Ca fait un bail que je le croise plus. Je dis pas que ça me déplais mais sans mentir je m’ennui sans lui ! Qu’est-ce qu’il devient ?

Bah oui il aimait bien ses petits… « jeux » qu’ils avaient ensemble. Bon c’est vrai c’était souvent plutôt sanglant et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Pour mourir des propres mains de Keira faudrait t-il déjà qu'elle en est envie ce qui n'était pour le moment pas le cas. Par contre ce qui lui plaisait moins c'est qu'elle était joyeuse de le revoir, comme si il lui avait manqué. Alors qu'elle ne devait plus être ami avec lui. C'était encore un jeu risquer et faudrait-il mieux que la prochaine fois elle se prépare mieux pour prendre ses distances.
Quand a l'adresse à écrire pour envoyer une petite lettre à monsieur, cela la fit bien rire sa petite blague sur les surveillant lui plaisait bien. Reprenant son calme elle répondis enfin a cet blague..


"Et bien j'essayerai la prochaine fois mais je pense que je demanderais a la directrice de te l'envoyer elle appréciera surement te l'offrir en main propre"

Quand a s'asseoir a coter de Shean, il n'en était pas question c'était pour cela qu'au lieu de poser ses fesses sur le chaise a coter celles-ci se retrouvèrent sur les genoux de Shean. Ce qui apparemment ne lui déplut pas vu qu'il passa ses mains sur ses hanches.

Leur sujet suivant lui plu moins par contre. Parler de comment elle aller elle aurait bien voulu l'éviter mais elle ne voulais pas mentir a Shean non plus et donc elle lui laissa le choix entre mentir ou dire la vérité ce qui dans les deux sens lui donnerai la bonne réponse. Il ne lui posa pas de question concluant plutôt par lui même ce qui la soulagea et la fit sourire quand il parla de sa meilleur mine.


"Merci. Je me débrouille pour ne pas rater de bons repas nocturnes"

Bien sur elle n'y allait pas seule, accompagnée par Keiji le plus souvent. Rencontrer un surveillant ne lui disait rien et puis de toute façon que lui feraient-ils? après tout ils ne devait pas lui faire avoir une fausse couche, en quelque sorte elle avait le champs libre grâce à ça même si elle aurait préférer ne rien avoir du tout, les traitement de faveur c'ets bien mais que quand on à envie dans ce cas la c'était plutôt une torture qui ramener Keira a la dure vie qu'elle menait ces jours-ci.

Quand a Keiji... Et oui on parle toujours de lui, que se soit un endroit ou un autre personne ne connaissais pas Keiji c'était un jeune homme incontournable et beaucoup le fuyait...


"Keiji va bien, je pense..Je pense qu'il doit être entrain de torturer une personne ou une autre, tu sais tu n'es pas le centre du monde pour lui.."

Elle rigola puis passa une main dans les cheveux de Shean pour les lui ébouriffés, elle sourie à se geste puis elle se tourna encore un peu plus vers lui, s'approchant de son visage elle pris un air boudeur et ajouta lentement.

"Et vous mon cher, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:27

Le rôle de facteur allait plutôt bien à la directrice non ? ^^ Il n'aurait pas dit non surtout si c'était remis en main propre... il l'aurait invité à grignoter un truc qui sait ? Oh ce Shean je vous jure ! N'empêche elle non plus il ne l'avait pas revu depuis ce subleme baiser ! Oui et ce fameux coups entre les jambes aussi mais ça il préférait l'oublier.
Il fit ensuite un petit compliment à la jeune femme sur sa mine du jour, qu'il trouvait arrangé c'est vrai. Elle n'était plus aussi pâle et semblait moins fatiguée. Il l'avait tout de suite remarqué d'ailleurs ! Elle le remercia donc en ajoutant qu'elle se débrouillait pour ne pas rater les repas du soir. Shean ricana. Lui ça faisait des lustres qu'il ne grignotait que des restes en cuisine. De toute façon il n'avait pas d'appétit, et encore moins ici et en ce moment.
Vint ensuite le petit sujet de Keiji auquel elle répondit qu'il allait bien et devait sûrement torturé un autre pensionnaire car il n'était pas lke centre du monde pour notre cher asiatique. Shean explosa de rire tandis que Keira lui ébourifait les cheveux.


- Sans blague ? De toute façon c'est bien la dernière chose que je désire.

Oui il demandait pas non plus à passer ses journées avec lui, ça non. Leurs histoires se terminaient toujours heu... bizarement ^^ On ne va pas rappeler ces beaux moments tout de même menfin...
Keira se tourna un peu plus vers lui avec une mine boudeuse adorable et lui demanda comment il allait. Shean soupira.


- Bah... on fait avec ce qu'on a. Disons qu'en ce moment les compliquations et les problèmes me tournent autour ou me colle à la peau. J'ai intérêt à trouver un gel douche efficace...

Encore son humeur douteux ! ^^ Enfin bon ça prouvait qu'il y avait un ou deux trucs qui clochaient. Mais lui n'avait aucune de raison de les cacher.

- En fait si tu te souvient bien Diva était tombé enceinte et avait essayé de se suicider. On s'est quitté et je suis sortis avec Arella. Ca c'est un rappel. Sauf que j'ai recroisé Diva et puis bah... j'ai finit par me remettre avec elle si on peu dire et quand Arella nous a surpris elle était dans un état...

Il grimaça en se souvenant de la scène lorsqu'Arella avait faillit défoncer le mur à coup de poing et Diva qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il avait bien faillit se tirer une balle dans la tête à ce moment là !

- Hum... finalement ça s'est à peu près arrangé jusqu'à ce qu'Arella m'annonça qu'elle aussi était tombé enceinte.

Nouvelle grimace. Il n'arriverait jamais à s'y faire, c'était une chose qui le dégoûtait royalement ! Une sorte de phobie on peu dire. Il lui avait hurlé dessus.

- Elle l'a perdu, elle aussi. Encore à cause de moi. Mais franchement qu'est-ce qu'elles ont toutes à vouloir un gosse c'est la pleine lune ou quoi ?!!

Si seulement il savait... ^^ Justement il n'était pas au courant, la nouvelle n'était pas remonté jusqu'à ses oreilles encore...
Shean soupira et regarda Keira avec un air sombre.


- Et tu sais pas tout. Diva m'a lâché. Et tu sais pour qui ?

Il ricana nerveusement en se rappelant la tête qu'il avait dû tirer ce jour là...

- Pour cette tapette de Darren Smith !!

Il aurait pû la surprendre avec un chien il aurait ragit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

La directrice en facteur? Non mais il ne faut pas rêver non plus et puis Keira n'avait pas non plus très envie de recroiser cette peste qu'elle haïssait jusqu'au plus profond d'elle-même et on pouvait bien dire sa vu que c'était cette femme la qui avait interdit aux infirmières de fairent avorter Keira et la plus surveiller sur les caméras ça devait bien être elle pour être sûre qu'elle ne se blesserait pas pour faire une fausse couche, plus sadique que ça on ne voit pas, ce monstre aimer vraiment faire souffrir les jeunes, c'était atroce... Elle était folle.

Quand Keira faisait référence a ces repas ce n'était pas non plus pour parler des repas au self assise à une table face à cette assiette crasseuse, rempli d'on ne sais quoi, non c'était aussi un petit tour aux cuisines pour prendre de quoi manger un truc ou deux.

Tien Shean ne voulais pas être le petit préférer de Keiji, quel dommage dit-donc que lui ferais Keiji si c'était le cas? Touché à ça virilité en portant la lame à des endroits peu convenu? L'attaquer sentimentalement comme Darren? Pire encore? Elle ne savait vraiment pas, Keiji avait toujours su la surprendre il avait bien de drôle idée que seul lui pouvait avoir donc... Valait mieux ne même pas chercher là.


"Heureusement pas envie de te voir gisant contre un des murs du pensionnat sans vie. Ou du moins pas encore envie"

Par la suite Keira demander à Shean comment lui il aller, apparemment ça n'allait pas super bien non plus mais l'histoire était assez comique étant donné la situation de Keira. Quand il parla des deux filles enceinte qui avait réussis à perdre leur bébé cela la fit soupirer avant qu'elle se reprenne d'un coup et se gratta la tête comme si de rien n'était, continuant à l'écouter elle ne pue se retenir un petit sourire en entendant le nom de Darren même si en fait ça ne lui plaisait pas du tout. Faut dire que Keira ne portait pas Diva dans son coeur alors qu'elle adorait Darren, sauf que celui-ci avait peur d'elle ou plutôt de ce qu'elle portait... Réaction débile mais d'un coter presque censé vu ce que Keiji lui avait fait subir.

"Tapette? Et puis avoir deux copines en même temps c'est pas futefute, mais ça ne me gène pas que ce soit Arella ou Diva elles le méritaient bien. En fait, je ne les aimes pas toutes les deux, Arella était le petit chien à Keiji quant à Diva... Juste, une peste. Tu n'as pas de très bon goûts"

Elle sourie et tourna un peu sa tête pour embrasser la joue de Shean avant de revenir face à lui

"Quand a cette question sur ses filles enceinte et bien... C'est surement la lune, mais au moins elles ont fait une fausse couche ou se sont fait avorter, certaine n'ont pas cette chance. Tu dois être soulagé, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:51

Shean savait que le nom de pensionnaires portantladirectrice dans leur coeur était... disons... pratiquement innexistant. Lui, c'était plus compliqué. Bien sûr il trouvait cette femme complètement cinglée mais qui ne l'était pas ici ? En 10 fois pire que n'importe qui peut-être...
Lui il l'avait rencontré le jour elle l'avait convoqué avec Arella parce que les rapports sexuels étaient interdits. C'était bien sa veine tien... personne ne respectait cette stupide règle ici, et encore moins lui c'était certain ! Bref il avait bien faillit y passer ce jour là !! A deux doigt de se retrouver sous terre mais il s'en était sortit in extremis. La seconde fois, c'était à la St Valentin. Le fait qu'il ai été en couple avec Diva avait permit la directrice de venir lui remonter les bretelles. Au lieu de ça, Shean s'était amusé à faire quelques atouchements à cette femme. Ca lui avait valu un énième coup entre les jambes mais enfin... l'habitude aidant, ça ne l'avait pas refroidit. Retour dans le bureau de sa directrice préféré !
Shean arbroa un sourire en se souvenant du baiser qu'ils avaient échangés. Enfin on pouvait pas vraiment appeler ça un "échange" mais bon... ça lui avait plu même si le sang avait été de la partie. Bref.

Pour ce qui était de Keiji, non vraiment, il était très bien où il était, c'est à dire assez éloigné de lui jusqu'à temps que ses problèmes et son humeur se soient améliorés. A ceci, la jeune femme fut rassurée en disant qu'elle ne voulait pas le voir gisant contre un mur ou du moins pas encore. Shean ricana avec un petit air amusé.


- Quelle générosité dis-moi ! Mais t'en fait pas pour moi, va, je suis pas prêt de rejoindre le monde des morts, ça non ! Je commence à m'attacher à cet endroit.

Il était sérieux. Finalement ce n'était pas si ennuyeux que ça. Il avait presque tout ce qu'il désirait ! Des filles à violer, du sang, un peu de torture, de l'amour (dommage que ce ne soit pas en option ça...) et un peu d'amitié ! Bref une vie de défie ou risquer sa vie devenair un véritable jeu !
Il raconta ensuite ses petits problèmes. Autant en parler un peu de vive voix à quelqu'un. Ce quelqu'un pouvait bien s'en foutre royalement, c'était pas un problème pour lui. Il ajouta cette fameuse histoire avec Darren. Il préférait même pas y penser tien. Quoi tapette ? Bah oui quand même faut direles choses comme elles sont ce type est un légume ! ^^ Bref. Keira lui répliqua gentilment qu'avoir deux copines c'était pas non plus très intelligent et que detoute façon elle ne les aimaient pas. Shean soupira et haussa les épaules.


- Je ne vois pas pourquoi la poligamie serait interdite ! C'est vrai quoi ça fait de mal à personne ! Pas à moi en tout cas... et à elles non plus jusqu'à ce qu'elles soient au courant. Je me fiche complètement que ce soient les petits chiens à machin truc ou des pestes pleurnicheuses. De toute façon, il n'y a que ça ici alors tant qu'à choisir... allons-y gaiment !

Non mais quel égoïste hypocrite celui-là ! En plus il le pensait vraiment. Mais c'était surtout à cause de toutes ces embrouilles. Au fond... il s'y était vachement attaché à ces filles... sans vraiment qu'il sache pourquoi ou comment. Est-ce que c'était vraiment important ?
Keira l'embrassa sur lajoue, Shean sourit. Oui... Keira lui avait vraiment manqué au fond. Celle-ci dit ensuite que c'était peut-être la lune mais qu'elles avaient eu la chance d'avoir une fausse couche alors que certaines n'avaient pas cette chance.
Shean fit une moue
.

- Personellement je m'en fiche. Tant que je suis pas censsé être le fautif ces filles là peuvent se débrouiller toutes seule, c'est pas mes oignons.

S'il avait vraiment sû que Keira avait ce problème, il ne se serait sûrement jamais permit une réflexion pareille ! Sauf qu'il l'ignorait complètement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:33

Keira elle aussi avait déjà rencontré la directrice, sa première rencontre avec elle était le jour où elle état arrivé en ces lieux, elle était venue la saluer, chose étonnante venant de cette horrible femme, dans tout les cas ce jour là Keira avait su l'envoyer boulet avec une froideur étonnante, c'ets vrai que la Keira d'aujourd'hui n'était pas la même qu'avant, la plus grande différence était son ancienne phobie désormais presque complètement disparu, sa drogue aussi dont elle arrivée de mieux en mieux a ce passer et aussi... Elle avait connu enfin ce que c'était que ce sentiment si étrange qu'on appelais l'amour, tout sa avait su changer la petite Keira.

Tien Shean ne voulais pas encore quitter cet enfer pourtant ne disait-on pas dans la bible que chaque personne avait le choix entre l'enfer ou le paradis? Pour Keira comme pour Shean tout deux ne devaient pas croirent qu'il y avait un paradis ou enfer après la mort, après tout quel preuve avions-nous ? La lumière blanche quand on meurt? Et puis quoi cela ne veux rien dire étant donné que personne n'avait encore vu ce qui ce cacher derrière et souvent les chemin les plus beau sont souvent les plus dangereux...


"Pourtant cet endroit n'a rien d'attendrissant ou de rassurant"

Elle sourie tout en passant lentement sa main sur les fine cernes sur le visage de Shean, peu visible elles y étaient tout de même toute l'année, du a cet endroit a tout les coups comment pouvait-on bien dormir sur des lits dure comme la pierre, des draps qui pique de partout et des surveillant près a nous tuer d'un moment a l'autre?
La polygamie? Keira n'y avait pas penser et rigola a cela tendis qu'elle écoutait ce qu'il ajouté, quand au choix de Shean on pouvait très bien les critiquait malgré qu'il venait de dire qu'il n'en avait rien a faire car elles n'étaient en quelque sortes que des occupations comme temps d'autres dans ce pensionnat ennuyeux...



" Pauvre petit et tu aimerais qu'on te partage avec d'autres gars? Avoue que ça ne te plairait pas, tu n'aimes pas l'idée d'être le second ou de n'être qu'un pion alors en faisant ce que tu fais a ces filles est-ce que tu pense a un quelqu'onc changement de situation? Tu as bien vu quand Diva c'est mit avec Darren... Qu'as tu ressentis? Trahison? Jalousie? "


Hypocrite? Non bien sur que non égoïste non plus juste ce manque, manque d'amour manque de caresse, manque de geste de baiser ou de chaleur. Ce n'était qu'un manque aucun autre défault a par ce tout petit qui était du au passé, ce passé si dure qui traumatise toute une vie, vivre avec n'était pas facile mais l'affronter était cent fois plus dure encore...
Keira ne se gêna pas pour déposer un baiser sur sa joue avant de l'écouter de nouveau ouvrir la bouche pour lancer une petite réflexion sur ces filles enceintes, au moins Keiji lui avait décidé de ne pas l'abandonner, même mieux il avait décider de prendre soin d'elle, peut-être était-ce pour son propre plaisir mais au moin il s'interressait un minimum a elle.


"Abandonner une fille déjà désespéré n'est pas une bonne idée, regarde Diva a bien failli se suicider la dernière fois, tu te rappelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:10

Non c’est vrai… Anguish n’avait rien de bien sympathique n’est-ce pas ? Au contraire, c’était un véritable enfer ! Mais quand on y pense, à part à New York, il n’avait vécu que dans des enfers ! Différents des uns des autres mais bon… des enfers quand même ! Pourquoi n’y en existerait-il qu’un seul après tout ? Enfin bref on ne va pas philosopher non plus mais bon…
Après qu’il ai fait la remarque par rapport aux filles, Keira lui fit la remarque qu’en fait il n'aimait pas l'idée d'être le second ou de n'être qu'un pion. Shean lui jeta un regard assez étrange. Dans le mille. Evidemment qu’il avait horreur de ça ! Il avait toujours été le seul, ici, à avoir toujours ce monopole qui lui plaisait tant !! Alors forcément lorsqu’un autre type osait lui « voler la vedette », ou pire… s’approprier une de ses plus importantes conquêtes… alors là ça n’allait plus, mais alors plus du tout ! En plus le type en question était Darren Smith quoi !!Voyez un peu le tableau de la honte dans lequel il nageait !!
Ce qu’il avait ressentit. Trahison ou jalousie ? Les yeux de Shean s’assombrirent avant qu’il ne se mette à bouder, regardant fixement la table.
Trahison, oui. Jalousie, plus encore ! Une jalousie vraiment violente… ce petit mot n’avait même pas assez de puissance pour décrire ce qu’il avait réellement ressentit. En tout cas, ce qui avait suivit avait été sans nul doute une envie de meurtre fulgurante.
Shean sentit sa main trembler. Il allait l’abattre subitement sur la table avec rage lorsque Keira l’embrassa sur la joue. Il prit alors sur lui pour ravaler sa rancœur qui lui donnait la nausée et soupira longuement. Il répliqua alors une phrase plutôt mauvaise par rapport aux filles enceintes. A la suite, Keira fit la réflexion que laisser tomber une fille déjà désespérée était une mauvaise idée. Elle donna l’exemple de Diva qui avait voulu se suicider.


- Oui je me rappel. Et je m’en balance. Pour une fois c’est même pas moi qui l’ai laissé tomber. Ce serait plutôt le contraire…

Il serra la mâchoire, la fureur revenait, grandissante. Non… c’était elle qu’il l’avait laissé tomber comme une vieille chaussette. Et ça… ça avec Shean, ça ne passait pas du tout. Jamais personne n’avait osé lui faire un affront pareil ! Bon il oubliait que c’était pour une bonne cause… mais il était persuadé qu’en fait, ça n’avait fait que l’arranger !! Elle l’avait quitté simplement pour se jeter dans les bras de Darren !

- La garce !!

Son poing finit par s’abattre violement sur le plat de la table dans un fracas assez épouvantable qui résonna dans la bibliothèque. Et dire qu’elle l’avait mené par le bout du nez avec ces instants soi disant inoubliables… et qu’avant de se quitter pour de bon ils avaient fait l’amour… encore soi disant pour ne pas garder un goût amer de cette rupture. Mon œil !! Et il avait marché évidemment… comme toujours. Aveuglé par cette perpétuelle envie de sexe ! Non mais quel bouffon il faisait, vraiment !!
Il laissa échapper un profond soupir et appuya son coude sur la table, puis son front sur sa main en fermant les yeux. Des questions, des regrets, des jugements, et encore des questions… ça n’en finira jamais !


- Parlons d’autre chose tu veux ? Sinon je vais finir par démolir la pièce.

Bonne idée. Il serait bien capable de se défouler sur ces pauvres bouquins et ces étagères pour le plaisir de laisser aller sa colère et sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

Shean n'était pas le seul a avoir vécu dans un réel enfer toute sa vie. La vie de Keira n'a jamais était facile, abandonner a l'age de deux ans, élever dans un orphelinat trop surcharger et trop stricte, failli être violer par sa première vrai famille d'accueil puis la drogue la drogue la drogue... Voila comment on pouvait définir le passé de la jeune fille. Faire le philosophe ne servais a rien mais en arrivant a Anguish tous avaient perdu une chose importante, celle pour lequel la plupart vive toute leur vie... La liberté. Et oui ici il n'y en avait aucune, les mur trop haut et trop sécurisé de toute par ne laissais palace a aucune sortie, la porte protéger par des policier de l'autre coter et des surveillant dans l'établissement ne laissait passer aucune personne, ici les lumière s'éteignaient a l'heure du couvre feu et les surveillant a l'aide d'une télécommande ou d'une matraque se promener dans les couloirs sombre du pensionnat a la recherche d'un quelqu'onc pensionnaire qui aurait voulu risquer de partir a l'aventure...

A par sa le sujet sur les filles ou Keira avait su être observatrice et rappeler a Shean qu'il n'aimer pas être le second, c'était vrai mais il n'était pas le seul a avoir se défaut, après tout personne n'aimes être le second... Dans tout les cas elle avait visé dans le mille par le regard qu'il lui lança alors. Être seul Keira connaissez cette sensation sauf qu'elle y avait pris gouts et avait même préférer pendant des années sa solitude plutôt que se faire des amis . Les questions qu'ajouta Keira sur ce qu'il avait ressentis semblait le vexer quelque peu, tirant une mine boudeuse Keira ne pu pas s'empêcher de l'imiter sur le cou avant de passer sa main sur sa joue Puis peu de temps après l'embrasser sur la joue, il sentait bon comme a ses souvenirs, elle aimait son odeur, elle n'aimer pas être la seconde non plus, tout deux savaient qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux et a chaque fois qu'ils se retrouver cet penser envahissait a chaque fois Keira...

Il était vexé qu'elle l'est abandonner, alors que lui lui avait fais le coup a mainte reprise. La traitant même de garce il perdis patience et abbata son poing sur la table puis Il laissa échapper un profond soupir et appuya son coude sur la table, Keira elle passa ses bras autour de son cou a se moment la et l'enlaça comme une mère serrant son petit enfant après le cauchemar qu'il venait de faire et dont il était encore tout effrayé. Il voulais changer de sujet? D'accord... Keira commença de suite a enfouir son visage dans le cou de Shean resserrant son emprise sur sa nuque elle remonta ses lèvres vers son oreille puis chuchauta.


"On ma emprisonner..."

Il fallait lire entre les lignes comme on pourrais dire, a par que c'était des paroles, dans tout les cas oui elle avait belle et bien était emprisonner, enceinte elle était interdite d'avorter et elle devait attente l'arriver d'un bébé indésirable qui toute façon se fera tuer a la naissance. Elle serra les dents et rebaissa la tête fermant les yeux avec force pour retenir des larmes invisibles qui ne demandaient cas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:56

Shean était vraiment énevé. Le fait de penser à Diva le metait dans un état hors du commun. Il ne pouvait vraiment pas supporter le fait qu'elle l'ai lâché comme ça. Même si c'était d'un commun accord au fond... il était peut-être un peu dur. Mais à force il en avait marre de faire confiance à un sentiment qu'on appel l'amour puisque de toute manière, ça ne lui convenait pas. Il n'était aps fait pour ça. Il était fait pour les coups d'un soir, pour le viol, pour ses petits plaisirs sexuels personnels et rien d'autre. Pervers ? Et alors ? Lui ça lui convenait parfaitement comme ça ! Egoïste ? Même chose. Mais personne pouvait comprendre. Ca venait de son passé comme tous les autres d'ailleurs. Tant pis, ça se refait pas. S'il avait pu changer, il ne l'aurait même pas fait...

Il sentit Keira qui l'enlaçait tendrement et se força à se détendre. Il ferma un instant les yeux en serrant les dents. Il fallait qu'il pense à autre chose que cette fille et toutes les autres. Bref, qu'il laisse ses problèmes de coté pour se concenter sur... sur quoi au fait ? La conversation ? Bah justement il voulait en changer le sujet. Keira lui glissa alors à l'oreille qu'on l'avait emprisonnée.
Shean ouvrit les yeux et arqua un sourcil avant de regarder Keira d'un air étonné.

- Emprisonnée ? Qu'est-ce que tu racontes ? Quand ça ? Parce qu'ici en même temps on l'est tous un peu...

Bah oui Shean a pas l'esprit assez fin pour lire entre les lignes. Surtout pour ce genre de chose ! Il était a des miliers de lieux de savoir ce qui se passait dans le petit ventre de Keira... voir à des millions !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:08

Shean était énervé et cela ce voyait a ces traits et son poing fermé, il était pleinement jaloux mais devait bien faire avec. Il y avait de règles de vie tout de même, par exemple quand c'était finis... C'était vraiment fini et Diva était libre de faire ce qu'elle voulais et de sortir avec qui elle le voulais. Dommage que ce soit si dure a accepter.. L'amour a ses limites, il avait juste a les apprendre c'est tout..

Dans tout les cas il était trop tendu et il fallait qu'elle le détende. Alors elle l'enlaça lentement, ne serrant pas du tout son corps contre celui de Shean, non, elle c'était en quelque sorte juste blottis contre lui tout en passant ses bras dans son cou. Elle ne cherchait pas non plus a ce que se rapprochement se traduise par un nouveau désir, non ça il fallait qu'elle oublie, elle n'était plus une enfant, elle devait comprendre certaines choses..

Elle avait une nouvelle envie.. L'envie de faire des aveux. Mais Comment réagirait Shean? Lui aussi n'aimait pas Keiji de plus vu sa réaction quand Diva lui avait dit qu'elle était enceinte de lui... Elle soupira quand il ne compris pas et en fait c'était un soupire de soulagement, elle sourie un peu puis releva son regard vers lui. Elle passa sa main dans ses cheveux tut en le fixant puis ajouta..


"Pas ce genre d'emprisonnement... "

En fait elle ne voulais pas lui dire.. Ça ne servais a rien surtout qu'elle voulais oublier cette chose en elle. Pourtant elle avait commencer et Shean ne laisserais surement pas tomber avant de savoir l'histoire.. Elle se pinça de nouveau la lèvre puis enleva ses mains qui étaient autour du cou de Shean pour prendre une des mains de celui-ci toujours en le regardant. Caressant sa main elle soupira puis embrassa Shean dans le cou.

"Ne réagis pas mal... Je ne veux déjà pas en entendre parler... Je veux juste oublier..."

Elle pris sa main et posa celle si sur son ventre, la passant sous son pull et son t shirt pour qu'il puisse mieux voir ou elle voulais en venir... Son ventre un peu rond était tendu signe que ce n'était pas parce qu'elle avait trop manger ni parce qu'elle avait grossie de façon naturel.. Voila il devait avoir compris.. Quel serais sa réaction?..
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:39

Keira resta contre lui en caressant ses cheveux. Shean ne bougea pas mais souriait intérieurement. Et oui... sans Keiji qui sait s'il ne serait pas avec elle hein ? Oui mais étais-ce vraiment un couple qui marcherait ? Peu de chance que Keira apprécie ses viols perpétuels n'est-ce pas ? Sans compter qu'il semblait imposible pour lui de stopper cette habitude qui lui était de plus en plus nécessaire. Etrange d'ailleurs. Sans viol... il ne se trouvait plus lui-même. Déjà il s'ennuyait à mourir... et des tas d'autres petits mal-être. D'ailleurs dans les cas de longue tentation de "contrôle", il devenait véritablement exécrable ! ^^
Bref, revenons à nos deux autres loustiques.

Elle reprit alors en disant qu'elle ne voulait pas parler de ce genre d'emprisonnement. Il arqua un sourcil et prit un air attentif. Il voyait mal où elle voulait en venir. Elle semblait hésiter un peu.
Elle embrassa son cou, laissant un sourire satisfait sur les lèvres de notre violeur qui restait néanmoins à l'écoute.
Déjà les premiers mots lui laissèrent une pointe d'inquiétude. Ca s'annonçait encore pas une embrouille tous ça... Oublier quoi ?

Il se trépigna un peu sur sa chaise, attendant avec anxiété ce qu'elle désirait lui faire comprendre. C'était plustôt complexe, il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler !!
Elle guida alors sa mains sur son ventre. Non ça n'avait pas l'air d'un invitation... de la part de Keira c'était peu probable ^^.
Il plissa légèrement les sourcils, et sa main passa sous le pull et le tee-shirt de la jeune femme pour sentir la peau douce et fraîche de son ventre contre ses doigts d'une température bien supérieure d'ailleurs.

Quelques secondes passèrent sans qu'il ne fasse attention, un peu troublé par ce geste. C'est alors qu'il comença à comprendre. Le ventre de Keira était plus rond. Et effectivement, il la voyait mal prendre des kilos à cause de la nourriture. Alors il ne restait plus qu'une seule raison pour que le ventre d'une femme grossisse...
Shean se crispa, son pouls s'accéléra d'un seul coup. Keira était enceinte.
Shean arracha alors violemment sa main de celle de la jeune femme et le plaqua contre lui, comme si quelque chose venait de le brûler. Puis il se leva d'un bond, manquant de faire tomber Keira et se recula de plusieurs pas. Son visage prenait une expression de peur grandissante... et un peu de colère. Jamais encore on avait du voir une telle détresse dans ses yeux... une peur panique.

Le gosse était pas de lui. Imposible il n'avait jamais recouché avec elle... alors il restait une seule et unique personne : Keiji. C'était pas le problème. Shean s'en foutait royalement. Au contraire, si c'était le cas, cela semblait le rassurer très légèrement... sans pour autant éteindre son innexplicable phobie...

- C'est... c'est répugnant.

Oh là Shean t'exagère ! Répugnant... c'est tout de même fort ! Oh il ne disait pas ça pour elle, non. Il l'aimait bien trop pour ça. Il aurait bien voulu dire autre chose. La réconforter par exemple parce qu'un truc comme ça devait franchement douloureux de son coté, et qu'elle désirait l'oublier. Oui mais il y avait lui... et sa plus grande et incontrôlable peur.
Rien que d'imaginer ce... ce truc grandir c'était... répugnant. Il venait de le dire. Pour lui ça n'avait rien d'humain ces choses là... il en avait une peur bleue.

- Je suis désolé Keira mais ce... ça c'est... c'est au dessus de mes forces. Co... comment peux-tu vivre avec ce... cette chose dans ton...

Il tira une grimace. Dieu qu'il la plaignait !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:01

Shean ne comprenait pas ou elle voulais en venir, il ne restait plus qu'une solution le lui montrer. Elle serra les dents tendis qu'elle passait la main de Shean sous son t shirt, sa main était tiède un peu froide par rapport au corps brulant de Keira sous son pull. Au début il ne compris pas et cela ce vit, pourtant au bout d'un moment ses yeux s'écarquillèrent, voila il avait deviner.

Violente la réaction si on peu dire, enlevant sa main il se releva assez violemment pour reculer. Keira s'attendant a cette réaction a cause de celle de Darren était déjà prête a se relever en cas de "panique". Keira sentie une boule se former dans sa gorge tendis qu'elle gardait un visage serein...
"C'est répugnant" voila sa réaction, il n'avait donc pas compris quand elle lui avait dit qu'elle voulais oublier. Elle arqua un sourcil tendis qu'il continua sur sa lancer. Cette chose en elle le répugner mais c'était bien pareil de son coter, elle ne voulais pas en entendre parler, elle voulais oublier cette chose, elle ne voulais plus penser qu'un jour cette chose bougerais, elle se refuser même de penser a ça.. Elle en avait peur, oui, une peur panique, une peur qui lui rongeait le ventre, une peur qui la fatiguer horriblement et qui lui donner des envies de suicide. Mais elle rester la, pour Keiji en partie, et pour sa fierté.


"Ferme la"

Sa voix était redevenue froide, elle ne voulais pas en entendre plus, pas sur cette chose. Elle n'avait jamais demandé a être enceinte ni a être obliger de garde cette chose jusqu'à ce qu'elle accouche et qu'on le détruise par la même occasion. Elle ne chercha pas a s'approcher de Shean, cela n'en valait pas la peine... Elle préféra au contraire aller dans la bibliothèque vers les étagère de livre et regarder un a un les livres qui se présentait a elle.

"Tu crois vraiment que je veux garder cette chose en moi?! Tu crois vraiment que j'en est eu le choix?!"

Elle se pinça la lèvre tout en faisant semblant de regarder encore les livres autour d'elle alors qu'en fait elle retenait les quelques larmes qui avaient une envie folle de sortir.

"Elle a trouver mon point faible... Elle a trouver une occasion de me détruire... Je te l'ai dit, un pensionnaire ne reste pas plus de trois ou quatre ans dans ces lieux.. Elle connais mes peur, elle connais mes phobie... Je n'ai pas eu le choix.."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:32

Il fallait s'y attendre, la réaction de Shean ne fut pas du tout approprié. Keira lui aboya de la fermer. Avec un air interdit, le violeur la regarda d'un air sombre.
La jeune femme se dirigea vers les étagères contenant les livres. Shean ne chercha pas à la suivre, il resta immobile à fixer le sol avec un air renfrogné. Il savait qu'il aurait pas dû réagir ainsi mais c'était plus fort que lui faut dire. Non décidément ce genre de chose il ne le supportait pas. Et malheureusement si Keira cherchait quelqu'un pour la réconforter et trouver les mots qu'il fallait pour lui faire oublier ce genre de chose... et bien elle s'était trompée de personne. Shean n'en avait pas la capacité, dans ce genre de truc, il était nul.

Hein ? Non bien sûr qu'elle le voulait pas. Mais pourquoi est-ce qu'elle le gardait alors ? Diva et Arella s'en étaient bien débarassée facilement, elles ! Y avait un truc qui clochait non ? Oui sauf que Shean ignorait quoi. Keiji ? Non c'était pas le profil du type qui rêvait d'être papa hein... on a du mal à se l'imaginer en train de lui tenir le bibron ou lui changer une couche ^^ Enfin c'est pas marrant tous ça mais revenons à notre scène de ménage !
Keire poursuivit. Elle expliqua alors qu' "elle" avait trouvé un moyen de la détruire et que des pensionnaires restaient jamais plus de trois ou quatre ans ici. Vivant du moins, on est d'accord ! ^^ Mais de qui elle parlait en disant "elle" ? Bah non pas très perspicace le Shean !
Il se contenta donc pour le moment de répliquer :

- J'ai jamais pensé que tu veuilles le garder pour le plaisir ce gosse. Et je n'est pas dit non plus que tu avais eu le choix. Tu t'énerves toute seule.

Il avait pas tort en même temps non ? Il avait juste une satanée... peur de ces trucs là. Enfin peur était pas le mot. Il avait beaucoup de mal à l'expliquer en fait.
Il contourna l'étagère pour finir par la rejoindre. Il aurait bien aimé la prendre dans ses bras pour la récondorter et partir sur un autre sujet pour lui faire oublier, comme elle le désirait tant. Sauf que voilà... toucher et approcher ce ventre rond était au dessus de ses forces. Il avala sa salive et ajouta :

- Hum... et je vois mal comment tu pourrais faire pour l'oublier. Même avec la meilleure volonté je vois mal comment ignorer une bestiole qui pousse dans ton bide. J'ai jamais été enceinte (non sans blague ?! ^^), donc je suis pas le mieux placé pour te dire ça tu vas me dire mais bon... ça me parait... difficile d'oublier ce genre de chose. T'es pas d'accord ?

T'en a d'autre des comme ça Shean ? Tu veux pas rajouter une couche encore ? Enfin une couche... une couche genre une couche de peinture hein, on a comprit. Bah oui mais avec toutes ces histoires de bébés on s'embrouille !! ^^

- Et c'est qui "elle" ?

Bah autant s'informer du coup quand on est pas très intello ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:09

Shean ne semblait pas comprendre la douleur que pouvait ressentir Keira a la nouvelle de cette enfant qu'elle attendant. Non rectifions: a Cette CHOSE qu'elle devait supporter jusqu'à ce qu'il naisse pour ensuite se faire tuer. A quoi bon le garder alors? Et bien pour faire plaisir a une certaine personne qui est des plus sadique en ces lieux. Qui mieux que Sarah Cyrus pouvait avoir eu cette idée aussi ridicule mais en même temps-ci bien trouvé..?
Se diriger vers les étagères avait été l'échappatoire a la vue profonde et vexante de Shean, depuis qu'il le savais il ne la regardait plus comme avant et cela lui faisait peur, déjà qu'elle ne voulais pas penser a cette chose. Lui était entrain d'insister dessus sans se rendre compte du mal qu'elle lui faisait a chaque parole qu'il avait le culot de prononcer sans réellement réfléchir. Quand a croire que c'était Keiji qui voulais l'obliger a garder le bébé, c'était des plus idiots, surtout ce mettre a imaginer monsieur notre sadique et plus dangereux pensionnaire d'anguish entrain de changer les couche de Keiji junior... hum... Beurk et surtout inimaginable. Keiji n'était pas ce genre la.


"Je ne m'énerves pas toute seule. Je te dis de te la fermer et tu n'arrive pas a tenir ta langue."

Elle était sur les nerfs et ça se comprenait. Elle avait peur de réaliser vraiment ce qu'elle avait en elle et Shean lui en faisiat tout un plat. Elle avait presque envie de lui foutre une baffe pour qu'il se taise enfin, ou même de le planter au mur avec un bandeau sur la bouche pour ne plus l'entendre parler. Mais elle ne s'en sentait pas la force et surtout elle n'avait aucune envie de lui faire du mal, pire encore depuis qu'elle porter cette chose la vue du sang lui soulevait le coeur, dégoutant a savoir...

Il finis par la rejoindre et Keira lui fit dos, au moins il ne verrais pas son ventre sous cette position car elle était presque sûre qu'il ne regardait que ça la, alors qu'elle ne supporter même pas de voir son ventre et c'était bien pour cela qu'elle le cacher sous des grands pull. Des pulls qu'elle ne m'était jamais en temps normal même avec un froid hivernale. L'enfonçant il continua en disant qu'il voyait mal comment elle ne pouvait pas voir ça. Elle referma instinctivement son poing et serra les dents jusqu'à ce qu'il est finis de parler, et puis non pas le temps elle se retourna et lui donna un coup dans le ventre, assez fort pour le faire taire sur le coup et pas trop fort non plus pour ne pas lui couper le souffle.


"Ferme la! Ferma la je te dis! Tais toi! Je veux oublier tu entend? Arrête!!"

Les cris avaient laissé place a de grosse larmes, elle avait mal. Mal au fond d'elle, elle souffrait de vivre avec ça et lui, lui l'enfonçant en y en ajoutant toujours un peu plus comme-ci ça ne suffisait pas. Il fallait qu'il continue, ne voyait-il rien?

"La directrice.."

Voila il avait sa réponse, maintenant elle espérait juste qu'il se taise et qu'il arrête définitivement de parler du bébé qu'elle attendait.. Elle c'était une nouvelle fois détourner de lui et avait posé son front contre un de murs de la bibliothèque, espérant peut-être trouver un certain réconfort contre les pierres froides et sale qui étaient face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Shean passa une mains dans ses cheveux avec un air blasé. Bon d'accord... il avait encore dit n'importe quoi et ça ne lui avait pas plu. Il s'en était douté hein et avait été prévenu qu'il valait mieux qu'il se la ferme. Mais on connaît tous Shean hein, effectivement il ne tient jamais sa langue celui-là ! Bref, il fit une stupide remarque comme quoi c'était plutot difficile d'oublier une chose qui poussait dans son ventre. Remarque il avait pas tort hein ? Menfin là il aurait vraiment mieux valu qu'il garde ça pour lui-même.

Lui ayant d'abord tourné le dos, Keira se tourna brusquement vers lui, l'air furieuse, pour lui envoyer un coup dans le ventre. Se courbant sous le choc, Shean protesta d'un grognement et grimaça. Hey mais ça faisait mal !!
Elle s'énervait vraiment là, lui répétant se la boucler et qu'elle voulait oublier, point final. Elle lui avoua en suivant que celle qui avait trouvé sa peur était la directrice. Shean fit une moue, non seulement parce qu'il avait un peu mal, mais aussi parce que ça l'étonnait peu de la part de cette femme. Tien ça lui faisait penser qu'il irait lui rendre visite un de ses jours pour le fun ! ^^ Olala décidément il aime les jeux dangereux notre violeur !

Se massant le ventre, Shean se redressa en regardant Keira. Il fit une moue puis soupira et haussa les épaules avant de lui tourner le dos et de regarder à son tour les livres. Il atrappa un bouquin intitulé "chaudes nuits d'été" (^^) et alla s'installer à la table pour commencer à lire.
Bah quoi ? Il devait se la fermer alors autant lui faire la tête et lire tranquillement dans son coin. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:37

Keira se calma lentement tendis qu'elle n'entendais plus Shean, qu'il soit partie ou non elle ne préféra tout de même pas se tourner de suite. Elle préféra respirer calmement un moment puis se détacher tout aussi lentement du mur quand elle avait enfin retrouver son calme. Elle n'avait pas l'habitude de s'énerver de cette façon la, mais ça devait surement être les hormones (xD) et puis c'était le premier a autant insister sur le sujet. Même Keiji qui normalement était le père de cette enfant ne lui avait posé aucune questions et avait même fait comme-ci il n'existait pas vraiment même si son comportement était devenu plus tendre avec Keira. Darren lui avait d'abord eut peur puis s'était de nouveau rapprocher d'elle sans trop lui poser de question non plus. Seul Shean avait autant insister et cela Keira avait du mal a l'accepter.

Elle se retourna enfin et pu voir Shean plus loin assis sur une chaise en pleine lecture. Elle se rapprocha tout en restant a plus d'un mètre de distance, le regardant un instant elle souffla ensuite avant de s'asseoir sur la table et regarder un instant le plafond.


"Tu me déteste?"

C'était sortit tout seul mais en fait c'était exactement ce qu'elle pensée, elle ne comprenait pas son recule, car pour elle elle n'avait pas encore accepter ou même réaliser qu'elle était vraiment enceinte et que quelque chose était entrain de vivre et de grandir en elle. Comment pouvait-il la rejeter alors que cette chose n'était même pas visible? Elle ne comprenait pas ça. Mais c'était peut-être aussi parce qu'elle était têtu, au moins il c'était tût et pour cela elle avait presque envie de le remercier..
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:47

Shean ne lisait pas franchement. Il aurait bien aimé se conentré sur le livre pour penser à autre chose mais c'était plutôt difficile. Il n'arrivait pas à sortir ces souvenirs de Diva enceinte... puis Arella... et il ne comprenait pas. Il avait avoué à Kristinna à l'infirmerie une fois qu'il était presque stérile. Un médecin à New York, le seul qu'il n'ai jamais été voir pour des papiers, lui avait dit qu'il n'avait qu'une trentaine de poucent de chance de mettre une femme enceinte. Bah ça l'avait plutôt arrangé !! Ca oui alors carrément et c'était l'une des raisons pour laquelle, même avec son espèce de phobie, il n'avait aucune hésitation à violer des tas de filles sans se poser des question. Personne d'autres le savait et son secret se retrouvait maintenant entérré ! ^^

Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il venait de relire la première phrase pour la cinquième fois au moins. Mais il ne reposa pas le bouquin. Après tout ça l'enpêchait de converser avec Keira et donc de l'énerver encore plus. Il relu de nouveau, faisant un effort. Mais c'était rageant tout de même !!
Keira vint alors s'assoire sur la table, et Shean fit mine de ne même pas la remarquer, l'ignorant complètement. Celle-ci demanda soudain s'il la détestait. Shean fit mine de ne pas avoir entendu et tourna la page qu'il n'avait même pas finit de lire.
Mais quelques secondes plus tard, il la regarda par dessus son bouquin.


- Je suis pas censsé me la fermer par hasard ?

C'était dit d'un ton froid et sec. Il replongea dans son livre mais finit par le refermer violemment et le poser sur la table en souirant. Il croisa les bras et regarda alors Keira.

- Non je te déteste pas tu le sais très bien. Ce serait plutôt à moi de te poser la question.

Il n'avait pas l'intention de s'excuser pour autant. Il la fixa donc sans rien ajouter avec un air faussement déçu et véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:02

Shean semblait bien décider a l'ignorer, temps mieux! Enfin c'était ce qu'elle c'était dit au début pour ensuite regréter un peu qu'il n'ouvre pas sa grande bouche pour l'instant la laissant poser une question dans le vide sans aucune réponse. jusqu'à ce qu'il lui face un reproche d'une voix froide, elle se mordis la lèvre sur le coup et posa son dos contre la table pour être ainsi a moitié allongé sur celle-ci. Elle tourna lentement son regard vers Shean puis passa ses bras derrière sa tête.

"Pardon. J'ai juste..."

Juste quoi? Perdu patience? Juste péter un câble? Juste quoi? Hein Keira? Pourquoi ne termine tu jamais tes phrases, est-ce ci dure a avouer.Pourtant tout le monde ressent ce sentiment un jour ou l'autre.

"...Peur"

Au moins c'était dit, mais On pense que Shean l'avait deviner par lui-même ça quand tu lui as donner un joli coup dans le ventre, ou alors c'ets que vraiment sa doit pas aller très bien la haut ( en haut= cerveau au cas ou lol). Enfin il ferma son livre et le posa même sur la table, tandis que Keira relevais une nouvelle fois son regard vers le jeune violeur, non elle ne savais pas qu'il avait peu de chance de faire tomber une file enceinte et ce peu de chance c'était avérer un peu faux, non? Vu les filles qu'il avait mis enceinte peu de temps l'une après l'autre...

"Pourquoi te détester... Et même si j'en avais envie je n'y parviendrais pas..Tu le sais très bien"

Elle sourit un peu a la réutilisation de sa phrase. Elle voulais au moins détendre un peu l'atmosphère qui semblait vraiment tendu en ce moment même. Elle voulais aussi ce changer les idées et ne plus penser a son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:14

Peur ? Oui il s'en doutait. Lui aussi. Autant qu'elle ? Ca ne se comparait pas vraiment, c'était une peur un peu différente il faut dire. Et la raison également, même si Shean ne la connaissait pas vraiment. Keira s'était installée sur la table et avait bien moins à fleur de peau que tout à l'heure. Bon avec un peu de chance il pouvait ouvrir la bouche sans craindre ses humeurs. A condition qu'il surveille sa langue aussi.
Il préférait ne pas faire de remarque sur cette peur et resta donc silencieux avant de reposer son livre et de répliquer qu'il ne lé detestait pas. Il en fallait beaucoup pour que Shean Kurtis déteste quelqu'un quand même.

Keira quand à elle réponsit que même si elle le voulait elle n'y arriverait pas, puis ajouta tout comme lui précedemment qu'il le savait très bien. Shean la fixa un moment avec un air pincé, puis arbora un sourire et se redressa un peu sur sa chaise.


- Oh crois moi si tu voulais me détester tu finirais pas y arriver, va, c'est pas bien compliqué. Regarde Darren. Bon bien sûr j'irais pas jusqu'à violer Keiji mais bon...

Et oui si Darren pouvait plus se piffer Shean c'est parce que celui-ci avait violé puis couché avec Kristinna rappelons le ! Il ricana doucement et regarda Keira avant de se lever. Il prenait bien soin de ne glisser aucun regard sur son ventre. Surtout qu'il n'en avait pas envie. Lui aussi préférait oublier tien, ce serait plus simple pour tout le monde. Il s'approcha donc. Bon dans sa tête c'était pas bien beau... il était mal à l'aise. Mais bon ce gosse venait pas de lui et il risquait pas de sortir à l'instant n'est-ce pas ?
Il se pencha donc au dessus de la jeune femme, un sourire narquois au lèvres et avança son visage prêt du sien.


- Il serait vénère hein ? S'il nous voyait. D'ailleurs à ce propos t'es toujours censsé m'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:48

Keira et Shean avaient toujours eu une liaisons assez compliqué. Tout les deux étaient attirés physiquement par l'autre et ils leurs étaient même arrivé une fois a couché ensemble malgré que ce souvenir était resté douloureux pour Keira qui n'avait pas su mentir plus longtemps a celui qu'elle aimait. Elle avait appris aussi que Shean n'était autre qu'un violeur pourtant quand elle l'appris elle n'eut aucune haine pour lui. Tout simplement parce qu'il ne comptait pas la toucher et cela l'avait de suite rassurer. Elle avait une certaine confiance en lui qui était des plus étonnantes. Etait-elle la seule fille a qui il n'avait pas promis de la violer? Ça par contre elle ne le savais pas mais elle ne s'était jamais posé la question non plus. Elle savais juste que rester plus d'une heure dans une salle avec Shean était une mauvaise idées car obligatoirement ils recommençaient tout deux a s'attirer.

"Je ne suis pas Darren, et je pense que Keiji serais plus capable de te violer que toi de lui faire quoi que se soit... Keijki est capable de tout a ce qu'on ma dit..."

Shean se rapprocha tout de même de Keira et celle-ci le suivis lentement du regard. Il était toujours aussi beau tien.. Oula non ne pas penser a ça. Les questions qu'il lui posa la fire plonger réellement son regard dans le sien..

"Toujours... Dommage que je te voye autant, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:31

Raaah ce Keiji ! Interdir Keira de voir Shean c'était bien la pire idée qu'il ait eu ! Du moins c'était l'opinion de Shean et on pouvait un peu le comprendre. Il avait toujours ressentit quelque chose de plus chez la jeune femme. C'était peut-être pour ça qu'il n'avait jamais essayé de la violer. Autre chose ? Non pas vraiment... c'était spéciale. Remarque il l'aurait peut-être tenté si il ne s'était rien passé dans la forêt... ah il fallait éviter d'y penser à ce jour là c'était mauvais ! Il avait eu d'autre possiblité... et pourtant ça ne s'était jamais reproduit. On l'applaudit !! Non pas trop quand même...
Enfin tout ça pour dire que ses sentiment n'avaient pas changés, malgré ce que Keiji essayait de faire : les séparer, en quelque sorte. Bizarrement Shean s'en fichait comme d'une guigne, ce qui n'était vraiment l'avis de Keira.

Elle n'était pas Darren ? Bien sûr encore heureux je vous dit pas le ponpon sinon ! Elle ajouta que c'était pls probable que Keiji le viol plutôt que lui d'arriver à ui faire quoi que ce soit. Shean explosa de rire. Un bon moment, avant qu'il ne se calme et la regarde avec amusement.


- Lui me violer ? Oh arrête Keira ! Si je voulais je pourais bien lui faire des bobos moi aussi y a qu'à demander !

Bien sûr Shean ! ^^ On y croit tous hein... enfin il avait eu l'occasion remarque et ne l'avait pas fait. Un peu trop amoché c'est pour ça ! Y avait eu triche !
Shean s'approcha donc, un peu trop prêt peut-être de la jeune femme qui lui répliqua que c'était toujours d'actualité pour ce qui était de l'interdiction. Oh mince ! Elle ajouta avec ironie que c'était dommage qu'elle le voye autant. Ah ? Il avait fait des efforts pourtant ! ^^
Shean sourit et approcha ses lèvres du visage de la jeune femme. L'embrasser ? L'envie lui en manquait pas ça non ! No la volonté ! Et s'il ne s'exécutait pas c'était pas pour cette interdiction à la noix ni la peur de la colère de Keiji pensez-vosus ! Il s'en fichait ! Non c'était une question de... respect. Bah oui ça existe chez lui aussi ! ^^ Disons surtout qu'il voulait éviter de la mettre en colère une seconde fois !


- Ouais. Dommage pour toi. Tu sais ce que j'en pense...

Il sourit de plus belle et embrassa le cou de la jeune femme. Hep Shean ! Qu'est-ce que tu fais là !! Lui ? Oh rien du tout... :sifl:
Oui bah pour ce genre de chose Shean est nul on le sait tous ! Pas moyen de ^le tenir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille particulière...[ Keiji ]
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: