Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Depuis qu'elle c'était disputer avec Shean et qu'elle lui avait avouer qu'elle était enceinte de lui Diva ne savait plus quoi penser ni se qu'elle devait faire...
Elle voulait parler a quelqu'un et elle croyer que la seule personne qui pourrait un peu la comprendre serait Kristinna mais elle se tromper peut être, en tout cas la dernière fois qu'elle c'était vu sa n'avait pas était une très bonne rencontre mais Diva savait que c'était une fille bien et elle trouver qu'elles avaient un peu de chose en commun...
Elle marcher tranquilement dans le cimetière, elle s'assit tranquillement sur une tombe et elle mit ses mains devant ses yeux car elle ne put s'empêcher de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Et elle ne savait pas à quel point elle était proche de Kristinna...
Remarque, Shean non plus n'avait pas encore été mis au courant. De toute façon il avait l'esprit préoccupé par quelque chose d'autre de bien plus grave à ses yeux !!
Un bébé...non mais c'est pas vrai !!! Il était d'une humeur massacrante depuis ! Il donnait des coups de pieds dans tous ce qui lui tombait sous la main et avait même égorgé un pauvre mec qui lui demandait des clopes. Non là Shean était hors de lui. Tous ce qu'il esperait, c'est que ce gosse dispaisse ! Ou mieux...qu'il meurt ! Dans d'atroces souffrance si possible !

Shean s'était dirigé dans le cimetière pour quoi au fait ? Pour creuser sa tombe tien...non soyons sérieux il en savait rien du tout, il voulait juste prendre l'air dans unn enroit calme pour se morfondre à sa guise sans tuer d'autre gens. Avec des morts il y avait pas de risques.

Il entra donc dans le cimetière et apperçut Diva. Elle pleurait. Shean sentit cette bouffée de haine monter en lui mais préféra contenir sa rage pour approcher, la regardant de haut, planté en face d'elle.

- Tues-le.

Il parlait de l'enfant. C'était un ordre. Sans appel. C'était ça ou il s'en chargerait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Diva était effondrer et elle ne voulait pour rien au monde rencontrer Shean en ce moment même... Mais comme Dieu n'avait pas pitier d'elle Shean vint se planter devant elle pour lui dire méchament "Tues-le."
Elle leva ses yeux rempli de larmes et elle lui dit simplement :


- C'est déja fait...

Dit t-elle seulement en se levant pour aller un peu plus loin pleurer sur une autre tombe... C'est vrai son bébé était mort... Elle avait était se faire avorter... Mais comment avait t'elle pu faire une chose pareille...
Elle ne se le pardonnerait jamais... jamais...
Elle avait prit un cacher et le bébé était mort... Elle l'avait tuer...
Elle sanglota de plus en plus fort pour que Shean l'entende un peu aussi mais sans trop le vouloir elle pleurer de toute les larmes de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

Diva posa sur lui des yeux baigné de larme. Il ne fut pas attendrit le moins du monde, au contraire. Elle lui sanglota que c'était déjà fait avant de pleurer plus loin. Shean resta immobile, toujours avec cet air glacial. Et bein ? Il devrait être content non ? Oui mais bizarre, la rancoeur était toujours là. Pour lui, même si cette petite chose était morte, il avait engendré un enfant. Et ça...c'était un véritable sacrilège. C'était pas vraiment contre Diva qu'il en avait. Il était furieux pour lui même.

Il tourna son visage froid et sombre vers Diva qui pleurait toujours de plus belle.
Il la regarda un moment puis s'approcha de nouveau en silence pour finalement dire.

- Tu vas quand même pas pleurer pour ça.

Quand je vous dis qu'il est ignoble ! Il n'y comprenait rien à cette douleur que les femmes ressentaient d'avoir tuer leur enfant. Vraiment rien ! Pour lui c'était comme tuer un autre être humain et tout le monde faisait ça ici !! non ?

Il la regarda avec cet air hautain et soupira.

- Ecoutes...je veux plus entendre parler de ça ok ? Ce bébé n'a jamais exister. Jamais. Pour nous...comme pour les autres.

Il s'agenouilla en face d'elle et la forca à le regarder.

- Si j'amais d'autres l'apprenent...je te le pardonnerais jamais.

Pour sa petite personne et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Diva pleurait encore comme a son habitude depuis plus d'une semaine et quand Shean s'aprocha d'elle pour lui dire simplement et méchament comme si c'était tout a fait normale "Tu vas quand même pas pleurer pour ça".
Il était si ignoble que ça... Diva voulait répliquer et lui taper dessus pour se défouler mais elle n'en avait plus la force... Shean enchaîna encore pour lui dire "Ecoutes...je veux plus entendre parler de ça ok ? Ce bébé n'a jamais exister. Jamais. Pour nous...comme pour les autres".
Diva aquièça comme une petite fille sage qui obéit a se parents et elle l'écouta ensuite dire "Si j'amais d'autres l'apprenent...je te le pardonnerais jamais".
Cette fois ci Diva leva les yeux avec un regard plein de haine et de mépris pour dire :


- Comment peut tu dire une chose pareille... Je ne suis pas comme ça...
A aller raconter ma vie a tout le monde... Ne t'inquiète pas pour ça...
Personne ne saura rien... Puisque je n'aurait plus jamais affaire a toi...
Tu ne m'aime plus et tu t'en fiche si je meurt c'est bien ce que tu as dis et je le saît que tu le pense bien fort !! ^^


Lui dit-elle en ricanant comme si c'était marrant... Diva péter vraiment une durite la et tout ça pour un bébé Shean avait raison cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

Oui Shean était ignoble. C'était pas nouveau pourtant mas c'était vrai. Oh il arrivait très bien à être tout gentil et marrant mais croyez moi ça dépend des jours et c'est de très courte durée. Shean sera toujours un salaud. On le changeras pas vraiment désolé pour ceux que ça gène ! C'est a dire tout le monde ^^
Diva avait l'air d'accepter que cette historie soit enttérée ! Ha ha...l'endroit était plutôt bien choisit non ? ^^
Mais elle finit quand même par péter son petit cable, en trouvant quand même le moyen d'en rire. Lui il avait pas du tout envie de se marrer. Malgré tout il gardait cet air glacial.

Il se redressa avec cet air froid et distant et fit quelques pas plus loin pour allumer une cigarette et commencer à fumer, une main dans sa poche, le regard perdu ailleurs.
Elle ne dirait rien, il le savait. Elle n'était pas idiote, et ça aussi il le savait.
Il prit plusieur bouffées de tabac pour se calmer, ce qui n'arriva pas vraiment. Même le tabac suffisait pas.

Il regarda vaguement la tombe en face de lui et faillit avaler sa cigarette. Il la retira de sa bouche, toussant un peu sous le choc et se pencha pour voir s'il avait véritablement bien lu le nom...Kristinna Rush. Non il ne rêvait pas. Alors ça...première nouvelle ! Bon c'est vrai qu'il ne l'avait pas croisé depuis belle lurette mais quand même...

- Merde...

Si ça l'embêtait ? Bah oui un peu quand même elle était sympa cette fille. Il écrasa sa cigarette par terre, regardant la tombe avec toujours un peu de froideur dans le regard...mais de la tristesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Diva ne comprenait pas pourquoi Shean réagissait comme ça...
Mais elle n'en pouvait plus de luter elle n'en pouvait vraiment plus du tout non... Elle regarda autours d'elle et aperçu non loin un précipice...
Elle se leva marcha vers ce précipice et elle se mit très près et elle regarda en bas... Ouf... Sa faisait très haut...
Mais elle s'en fichait...
Elle ne voulait même pas que Shean la remarque elle voulait juste mettre fin a ses jours et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Shean n'imaginait même pas ce que pouvait faire Dva derrère son dos. Il était innexplicablement focalisé sur le nom gravé dans la pierre. Bon il allait pas pleurer non plus mais il appréciait Kristinna quand même beaucoup. Il soupira, passa une main dans ses cheveux, et se retourna pour en faire part à Diva. Elle avait disparut. Hein ?!
Il fronça les sourcils, se tourna pour regarder autour de lui, et l'apperçut un peu plus loin, au bord d'un gouffre. Son coeur manqua un bâtement.

- Diva !!!

Il était pas trop idiot non plus, il savait ce qu'elle avait derrière la tête. Il se précipita vers elle mais s'immobilisa à environ deux mètres. Il ne voulait pas l'affoler te la pousser à sauter. Il fallait qu'il se calme, qu'il lui parle...
Essoufflé, le coeur battant la chamade, un peu paniqué, il la regardait.

- Diva fait pas de conneries...

Il tendit sa main vers elle, dans un geste un peu désespéré. Sa man tremblait.

- Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

Diva était maintenant au bord du gouffre et elle vit que Shean venait de remarquer ce qu'elle avait l'intention de faire.
Il courut vers elle et Diva prit peur elle faillit perdre l'équilibre mais elle se remit bien droite pour entendre ce que Shean voulait lui dire "Diva fait pas de conneries...".
Elle pleura mais elle tourna la tête pour ne pas que Shean la voiye dans cette état, même si c'était trop tard elle écouta Shean lui tendre la main et dire "Viens".
Diva ne savait quoi faire ni que dire mais elle resta de marbre et dit :


- Tu n'en a rien a faire de moi alors je vois pas pourquoi tu t'embête a vouloir me faire décendre... Tu ne m'aime plus Shean hein ???
Si je saute que va tu faire hein ??? Tu ne va pas me suivre ???


Et oui il fallait bien qu'elle sache non si elle voulait se suicider au moins qu'elle sache si Shean l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

( je laisse Keira intervenir !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:23

(Ok pas de problème mais tu lui as dis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:37

( bon fnalement je rep avant que Diva nous pete une durite ^^xD)

Shean entendait et sentait son coeur battre comme un dément contre sa poitrine. Il y avait même quelques goutes de sueur sur ses tempes tant son stress était au summum !!! Rien que de la voir près du vide lui donnait le vertige ! Elle rétorqua que de toute façon, il s'en foutait bien qu'elle meurt !!
Il fallut un petit moment à Shean pour avaler sa salive et avoir le tact de répondre :

- Tu dis n'importe quoi Diva je te laisserais jamais faire un truc pareil ! Allez viens !

Il fit un pas en avant. Dans ses yeux, plus de frodeur, mais de la peur...une peur panique. Comme si c'était lui en équilibre au bord du gouffre. C'était un peu le cas...

- Je te jure si tu sautes je...

Tu quoi ? Tu sautes aussi ? Non...il en savait rien. Tous ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne dans ses bras au lieu de faire cette bêtise stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

Keira n'avait rien d'autre a faire que d'aller faire un tour voir la tombe d'une encienne amie que surement tout le monde avait oublier sauf elle, quand elle alla la voir elle tomba sur une discussion des plus intéressantes et ne pu s'empêcher d'écouter sans se montrer avant d'enfin apparaître devant les deux personnes quand Diva voulais se suicider, bizarrement elle se mit a rigoler se tenant a tour de rôle vers ses deux idiots, quel débilité de la faire tomber enceinte sérieusement....

"Que c'est... pitoyable... Comment a tu avorter ton enfant dit, t'es tomber dans l'escalier? Les infirmières ont fait les gentilles pour une fois?? Que ses mignon je n'aurais pas cru que Shean aurait puis devenir père, t'aurais pas du n'avorter sa m'aurais bien fait rire de voir son dernier regard dans les bras de Sarah Cyrus, imagine ce qu'elle aurait pu faire a se gosse..."

Elle savais que ses mots étaient blessants, et c'était bien le but, depuis sa dernière rencontre avec Shean elle c'était ressaisi, faire la méchante c'était ce qu'elle svaais faire de mieux, alors jouons a la méchante...

Elle se tourna alors vers le "père"


"Alors Shean... Tu va te décider a arrêter de te foutre de leur têtes? D'abord Léonie, Arella, Diva... Sa seras qui la prochaine? Monika, Ivy ou Kristinna? A non elle j'avais oublier Keiji c'est bien charger d'elle... "

On faisait pas plus froid, si Diva se suicider la tout de suite on comprendrai a cause de qui ...

[hj: tu aurais pu attendre, Shean --' l'ordre des réponse c moi, Diva, Shean, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:45

( bon fnalement je rep avant que Diva nous pete une durite ^^xD)

Shean entendait et sentait son coeur battre comme un dément contre sa poitrine. Il y avait même quelques goutes de sueur sur ses tempes tant son stress était au summum !!! Rien que de la voir près du vide lui donnait le vertige ! Elle rétorqua que de toute façon, il s'en foutait bien qu'elle meurt !!
Il fallut un petit moment à Shean pour avaler sa salive et avoir le tact de répondre :

- Tu dis n'importe quoi Diva je te laisserais jamais faire un truc pareil ! Allez viens !

Il fit un pas en avant. Dans ses yeux, plus de frodeur, mais de la peur...une peur panique. Comme si c'était lui en équilibre au bord du gouffre. C'était un peu le cas...

- Je te jure si tu sautes je...

Tu quoi ? Tu sautes aussi ? Non...il en savait rien. Tous ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne dans ses bras au lieu de faire cette bêtise stupide ! Sauf que Keira fit son apparition. A moitié dans les vappes, Shean la regarda sans comprendre ce qu'elle fasait là. Il l'acouta simplement parler et fronça les sourcils.
Il serra les dents. De quo se mêlait-elle ? Qu'es-tce qu'elle foutait là ? Bordel il le savait que ce bébé à la noix lui attirerait des noises !!
Il serra les poings avec force. Voilà qu'il reprenait...

- La ferme !! Qu'est-ce que ça peu bien de foutre ? Ce goss n'a jamais existé ok ? Jamais !!

Il se tourna vers Diva et fit encore un pas, la main tendu vers elle d'un air sévère.

- Maintenant Diva arrête tes conneries et viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:51

[Désoler Keira c'est moi qui lui est demander je m'excuse vraiment !! ^^]

Diva pleurer encore mais elle ne savait pas trop quoi faire... Il fallait qu'elle saute, sa mettrait fin a toute ses peurs et elle ne soufrirait plus dans ce monde cruelle...
Elle ne s'aperçut pas qu'une autre personne venait d'arriver mais quand Keira se mit a parler pour dire "Que c'est... pitoyable... Comment a tu avorter ton enfant dit, t'es tomber dans l'escalier? Les infirmières ont fait les gentilles pour une fois?? Que ses mignon je n'aurais pas cru que Shean aurait puis devenir père, t'aurais pas du n'avorter sa m'aurais bien fait rire de voir son dernier regard dans les bras de Sarah Cyrus, imagine ce qu'elle aurait pu faire a se gosse...".
Diva resta de marbre et elle regarda dans le vide... Elle avait a présent la tête qui tourner, les effets du médicaments sûrement...
Diva écouta Shean dire a Keira "La ferme !! Qu'est-ce que ça peu bien de foutre ? Ce goss n'a jamais existé ok ? Jamais !!"
Diva avait la tête qui tourner de plus en plus et Shean s'adressa a Diva pour lui dire "Maintenant Diva arrête tes conneries et viens ici !!".
Diva répondit simplement :


- Shean... j'ai la tête qui tourne je vais tomber...

Lui dit-elle en tombant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

La tête qu tournait ? Comment ça la tête qu tournait ? Shean reprit cette tête d'enterrement paniqué. Il allait dire quelque chose quand soudain, Diva bascula.

- NOOOON !!

Il hurla ce mot de toute la force de ses poumons avant de se jeter en avant et atrapa, par miracle, in ex tremis, le bras de Diva. Il serra les dents, la retenant de toute ses forces alors que lui-même risquait sa vie.

Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'avait même pas réfléchit...
Aucune importance pour le moment ! Il ne la lâcherait pas...même s'il était en train de glisser à son tour. Il gémit, se traitant de tout les noms avant de hurler :

- Bon sang Keira tu attends quoi ?! Aide-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Keira regarda la scène sans aucun sourire, le regard toujour aussi dure... Même si Diva avait garder se gosse il se serais fait tuer par un surveillant ou part la directrice et en plus de sa les deux pensionnaires auraient surement péris aussi étant donner que les relations dans ce pensionnat était strictement interdites, a quoi jouer t-ils sérieux? La mettre enceinte, c'est vrai qu'ici il n'y avait pas de pilules mais fallait faire attention, après tout Keiji et Keira n'étaient jamais tomber sur se problème la... Tout simplement car eux faisaient attentions a sa en ayant déjà discuter...
Elle ne devait pas montrer de pitier et quand Diva tomba et que Shean la ratrappa de justesse elle ne bougea même pas, il fallait qu'elle tienne le coup, il fallait que Shean la haïs pour qu'il ne souffre pas de leur séparations a eux deux... Elle devait être celle qui couperait définitivement les liens, mais pourquoi était-ce si dure??


"Pourquoi je t'aiderais... Elle ne vaut pas la peine de vivre..."

La phrase était blessante mais elle n'était plus dit aussi surement que tout a l'heure, son regard montrer d'un coup une grande hésitation, elle s'approcha même d'un pas avant de s'arrêter de nouveau, non Keira il ne fallait aps craquer si tu veux être méchante et sans coeur soit le jusqu'au bout quitte a être la cause de la mort de Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

Diva était completement partie dans un sommeil... Elle savait qu'elle était morte mais quand Shean l'atrapa tout bascula car elle se trouver dans le vide et elle regarda Shean avec un air désespérer pour lui dire :

- Lache moi... Tu va tomber toi aussi... Lache...

Diva pleurer toujours et elle ne savait que faire mais elle voulait que sa se termine... Comme elle était sûre de mourir elle regarda Shean et elle lui dit :

- Je t'aime Shean... Je t'est toujours aimer...

Lui dit-elle en pleurant ce qui fit qu'elle ne voyer presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

En fait Shean contait vraiment sur Keira. Autant dire qu'il reçu une bonne claque dans la figure. Il la regarda d'abord avec surpris...puis avec toute la colère dont il était possible. Qu'elle n'aime pas Diva, bon ok. Mais lui alors ? Les dents sérrés, il poussa un cri de douleur lorsque, en glissant un peu d'avantage, un cailloux lui rentra dans les côtes. Par rapport à un couteau ça a l'air de rien et pourtant ça faisait mal ! ^^
Puis il regarda de nouveau Keira, le front en sueur trempant à moitié ses cheveux.

- Et moi ?! Tu t'en balance peut-être mais là je suis en train de glisser !!

Le bon Dieu l'aurait-il entendu . En tout cas, notre pauvre Shean glissa encore d'avantage, poussant de nouveau un cri. Oui là il paniquait...
Diva voulait qu'il la lâche ?? Bah...heu...évite de le demander deux fois ok ?? ^^
Elle l'aimait ?? Et bah l'amour donne des ailes non ?! Non là il partait dans du délire !!
Il grimaça, priant pour ne pas glisser d'avantage. Il ne tiendrait plus longtemps. Bon...alez Shean fais un effort !!

Il inspira profondément, et referma la prise de ses mains encore plus fort, serra la machoire, et dans un grognement, la tira de toute les forces dont il était possible, gigotant pour essayer de la remonter. L'amour donne des forces aussi ? Bah faut croire.
Les muscles tendus sous l'effort, Shean tira encore et encore. Il ne sentait plus ses bras et pourtant il n'abandonnait pas. Finalement, il l'eu assez soulevé pour l'atrapper par les aisselles et la tirer vers lui.

Une fois réussit, il se laissa tomber en arrière, Diva sur lui, à bout de souffle, sa poitrine se soulevant rapidement, vidé d'énergie et trempé de sueur. Il était comme paralysé sous l'effort qu'il venait de fournir...même plus la force de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Keira écouta Shean, c'est vrai voulais t-elle prendre le risque de le laisser mourir, s'il tomber? Elle avança encore d'un pas mais Shean réagis avant elle, réussissant a remonter Diva puis se laissant tomber par terre a cause de la fatigue qui l'envahissez d'un coup. Keira se mordis la lèvre inférieur sous le coup puis elle recula de plusieurs pas, il avait réussis a se débrouiller, il n'était pas tomber, il avait sauver Diva, aller Keira reprend toi et efface de suite ce visage triste et honteux, montre toi froid et distante, tu ne dois plus l'aimer, tu dois le détester... Non il doit te détester.

Elle avait envie de leur envoyer un: " ta vu tu sais te débrouiller tout seul, pourtant sa aurait était mieux que vous tombiez tout les deux.." pourtant cette phrase resta coincé dans sa gorge et se fut un bruit de sanglot qui remplaça cette phrase, non elle ne pouvait pas se mettre a pleurer, elle passa une main sur ses lèvres et se détourna d'eux, en espérant qu'ils n'est pas entendu se sanglot c'était idiot... Ne pleure pas Keira, soit forte...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:23

Diva était a bout de force, elle n'en pouvait plus de cette souffrance qui la prenait au plus profond de soi... Quand Shean réussi a la remonter et qu'il était tomber a présent Diva ne put s'empêcher de penser que tout ça était sa faute... Diva était a présent sur Shean et elle n'avait qu'une seule envie c'était d'être le plus loin possible de lui...
Elle savait qu'il lui en voudrait toute sa vie d'avoir risquer sa vie pour la sauver... mais elle ne lui avait rien demander quand même...
Mais quel était bête... très bête même... Si Shean avait risquer sa vie pour elle c'était qu'il resentait encore quelque chose pour elle... et c'était peut être même de l'amour encore... Sûrement penser Diva...

Elle ouvrit ses yeux tout doucement comme une illuminés et les lumières du cimetière lui fit tellement mal aux yeux qu'elle les referma aussitôt... Elle ne savait pas pourquoi mais elle était tellement mal a l'aise qu'elle voulait courir et partir le plus loin possible de Shean et de cette Keira de malheur qui ne pensait qu'a elle...
Elle ouvrit quand même les yeux et regarda Shean qui était en dessous d'elle a bout de souffle... Elle faillit pleure encore une fois et elle dit seulement avant de se relever :


- Je te remercie Shean... mais tu aurait du me laisser mourir...
Je lait mériter de toute façon... et puis tu aurait fait plaisr a Keira elle qui voulait tellement me voir crever et souffrir...


Elle partit un peu plus loin sur la tombe de Kristinna pour s'assoir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Shean avait la tête tordue dans tout les sens. Non...c'est une image rassurez cous ^^ Il avait juste mal au crâne. Il se sentait...brusqué. Il n'avait jamais autant eu peur de sa vie...une peur panique ! Il reprenait tout doucement son souffle au fur et à mesure et redressa un peu la ête pour voir Diva et le regardait. Il voulu dire quelque chose mais elle le devança. Elle le remerciait, mais semblait regretter d'être en vie. Keira ?
Shean tourna son regard vers elle alors que Diva s'éloignait. Elle restait de dos, sans que Shean comprenne pourquoi. Alors elle en avait rien à faire qu'il ait risqué sa vie ou quoi ?
Mais de toute manière ce n'était pas trop ça qui le perturbait. Il se releva précipitemment et se dirigea droit sur Diva pour s'agenouiller dvant elle et prendre son visage entre ses mains.

- Es-tu folle ?! Espèce d'idiote tu...tu m'as fait peur !! Ne me refait plus jamais ça ! Jamais !

Il avait vraiment l'air boulverssé. Lui ! Shean Kurtis ! On avait du mal à y croire.
Il emprisonna presque violemment ses lèvres dans les siennes, ignorant presque Keira. Non franchement...il avait été remué !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

Diva allait faire demi-tour et elle était encore bien sonner donc elle ne voulait pas rester dans cette ambiance morbide... Mais Shean le ratrapa et elle prit un peu peur quand celui ci se mit a genoux pour lui atraper le bras et pour lui dire "Es-tu folle ?! Espèce d'idiote tu...tu m'as fait peur !! Ne me refait plus jamais ça !! Jamais !!". Diva était tellement bouleverser qu'elle avait les larmes qui roulait tout seul sur ses joues sans qu'elle s'en aperçoive... Shean emprisona ses lèvres presque violemment et elle se laisse faire comme un robot... Diva ne savait que trop quoi dire mais en fait elle avait envie d'être seule et elle regarda Shean plus triste que jamais avec les yeux embuer de larmes pour lui dire simplement :

- Pourquoi ??? Je saît bien que c'est ma faute mais pourquoi ma tu sauver ???

Après sa elle s'écroula sur le sol comme si elle avait tout le malheur du monde sui lui tomber sur le dos... Elle pleura tout son saoul comme désespérer d'être vivante... Keira regarder la scène impuissante ne sachant quoi dire ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:23

Keira regarda le spectacle qui s'offrait a elle, avant de s'approcher des deux personnes une nouvel fois histoire de leur rappeler sa présence.

"C'ets pas pour dire mais vos petites retrouvailles entre amoureux ne m'interresse guère, Diva si tu aurais vraiment voulu mourir fallait sauter avant qu'il arrive sa nous aurait fait une pouf en moin et pour toi Shean, faut te décide dans tes sentiments: amoureux ou violeur? Ralalala"

Elle rigola avant de se détourner des deux personnes et de s'éloigner lentement vers la tombe de kristinna et se pencher vers celle-ci.

"A force de jouer avec le feu on se brule... Vous finirez tous comme elle de toute façon alors a quoi bon l'avoir rattraper..."

Elle n'arrêter pas d'attaquer avec des phrases blessantes, malgrés qu'elle ne les penser pas elle semblait très convaincante, une très bonne actrice oui... Elle se releva une nouvelle fois pour les regarder attendant juste une petite réaction avant d'enfin s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:48

Pourquoi il l'avait sauvé ?!! Aaaaarrh...vous voulez le rendre dingue ?! Mais il en savait rien lui ! Instinct de...de...de je ne sais quoi il avait pas réfléchit et il l'avait fait et puis voilà ! Peut-être que Dieu avait guidé ses geste en penssant que c'était pas encore son heure et puis voilà cherchez pas les complications !! ^^ En bref, il garda tous ça pour lui sans trouver rien à répondre qu'un simple soupire. Il entendit soudain Keira s'approcher et se tourna vers elle. Il fronça les sourcils. Elle avait vraiment besoin d'être aussi glaciale dans des moments pareilles ?

Shean se leva en la regardant d'un air sombre tandi qu'elle riait et s'approchait de la tombe de Kristinna, disant qu'ils finiraient tous comme elle. Vive l'optimisme ! Véridique c'est vrai mais bon...
Shean se planta devant la jeune femme.


- Excuses moi, je vais reprendre correctement ta dernière phrase là ! "On finira tous comme elle de toute façon, alors à quoi bon l'avoir rattrapée...!!" Ce à quoi je te réponds : Pour la même raison que je t'aurais ratrappé TOI ou n'importe qui d'autre parce que j'ai beau être une ordure je ne désires la mort de personne ! Et crois-moi, comme tu viens de le dire, on finira tous comme ça alors de toute manière maintenant ou plus tards on s'en fiche !

Attention Shean se fâche et pour la première fois il ne dit pas n'importe quoi ! ^^ Youhouuuu ! Il allait maintenant revenir à sa première réplique là...amour ou viol qu'elle disait ? Shean approcha son visage très proche du sien pour lui souffler.

- Quand à mes sentiments tu peux te les mettre ou je pense Keira...maintenant dégage.

Shocked Heu...vous me croirez si je vous dit qu'il regréta ses paroles à la secondes même ou il les a prononcées ? Non ? Dommage c'est pourtant bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt trois... [Keira et Shean]
» C'est...Intéressant [keiji]
» On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: