Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre>>SHEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Biikya arriva dan sun fourgon avec les police-man!
Elle les regarda avec un grand sourire. Elle ne put s'empécher de dire.


"Alors vous vous exécutez la "justice" Bizarre sachant que la moitier de la justice n'est pas réellemnt exécuté!

_ Tais toi vermine si tu crois que ta propre justice est beaucoup plus enrichissante détrompte toi! C'est le genre de chose qu les autorité ne peuvent pas controler!

_ Et alors ! Au lieu de me jeter dans un pensionnat de fou, je vous ai aider à rendre justice pour ce genre de cas!

_Non tu nous as compliqué la tache! Le meurtre est puni par la loi tu as enfrein des régles primaire de la société! Est pour to qui aime faire couler le sang tu seras heureuse ici!

_ Si vous le dîtes! On est arrivés?

_ Ouais décent Lis...

_Biikya, le stoppa-t-elle en lui agrippant le coup, Lisa c'ets le nom de la chose que Alain détestait tant et quio était innocente! je m'appel Biikya! est-ce que je me suis fait comprendre?

_ o..u..i!"


Elle décéra son étrainte avnt de remettre sa jupe comme il faut.
Ele sortis son ombrelle, car le soleil tapé for aujourd'hui et bien rien de mieu, elle se trouvait sur une île avec des fou comme elle. Rien de plus plaisant. Elle regarda les policier et leur dit un timide adieux aec un sourire angélique. Elle replia son ombrelle, et enfonça la pointe du bout de son ombrelle dans le coeur de chaque policier! Et dit d'un coup sec:


"Pathétique, Ces homme ne savent rien de la justice!"

Elle regarda la porte de l'établissement. Elle souffla avec un garnd sourire de mécontentement. Elle regarda avec envie le corp innerte des policier voulant leur retirer le coeur mais non, les rapaces le fairait à sa place.
Elle ouvrit la porte et entra. Et bien l'environnemnt lui plaisait les vieux mur ensanglanter étaient superbement apaisant pour la jeune fille. elle regarda le sang coulait de son ombrelle!
Mince aucun mouchoir ne se fit présentir au loin pour essuyer, alors elle lécha gentilement ce sang si esquit!


Dernière édition par Biikya Yume le Sam 1 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:11

( bienvenue !! ^^ )

Shean se lassait bien vite des journées passées à chercher quelques victime fraichement trouvées. Oui, elle manquaient d'ailleurs ! Il en avait déjà fait le tour en si peu de temps quel dommage ! S'il avait sû, Shean en aurait sûrement profité d'avantage ! On peu pas tout avoir malheureusement ! Un peu ennuyé, Shean décida tout simplement d'aller jeter un oeil dans le hall, voir s'il ne s'y trouvait pas une petite nouvelle ou un petit nouveau voir à torturer un peu ! Ca manquait d'activité en ce moment !

En sifflotant discrètement, il descendit les marches du pensionnat, les mains dans les poches, qui menaient dans le haal ou généralement, les nouveaux attendaient patiement que quelqu'un vienne les chercher. les pauvres...S'ils savaient !
Arrivé en bas des marches, il apperçut effectivement une jeune fille. Un grand sourire se déssina sur ses lèvres. Ah bah voilà !! Demandez et vous êtes servit ! C'est pas formidable ça ?

Ravi, il se décida à s'avancer vers cette jeune femme et la surpris en train de lécher goulument un peu de sang sur la pointe de son ombrelle. Shean eut un sourire amusé et haussa un sourcil, l'air charmeur.


"- Hum...puis-je me joindre à votre table ? Le menu à l'air particulièrement exquis..."

Il ricana tout en observant la jeune femme asiatique du haut jusqu'en bas. Il hocha la tête avec une moue satisfaite puis sourit pour reporter son regard de nouveau sur le visage de la nouvelle arrivante.

"- A qui appartient ce sang dites-moi ? La victime doit pas êtyre bien loin non ?"

Ah Shean toujours à te mêler de ce qui te regarde pas hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:43

[Merci beaucoup!]

Biikya regarda avec méprit le jeune homme. Que lui voulait-il? Ce joindre à elle? Désolé mais elle ne partage pas ses petit délices. Elle se les réserve pas besoin d'un bouffon pour gouter, pour décelé si le sang est empoisoné! Et ne pas partager lui permet d'en avoir plus! Convaincu? Désolé jeuno tu n'auras même pas un milliéme de ce liquide succulent tu as cas tuer toi même! Comme ça elle n'aurait pas à te l'apporter sur un plat tout prés totu cuit, et servit dans un plat d'argent!
Quand il lui demanda qui était la victime elle le regarda d'un regard vide émerveillée!
pouruqoi toute ses questions? elle n'était pas là pour ce faire des amis, quoi que ci, sinon elle ne pourrait survivre!


"Effectivement, elles ne sont pas là, il suffit que tu te bouge de mon passage et que tu aille derrière cette porte tu verras de qui provient ce sang! "

Tu te bouge! qu'elle formule gentille surtout qu'elle avit insistée sur ce fait là! désolé monsieur cette eune demoiselle n'a pas l'air de vouloir être ami avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Shean repond à Biikya qui se trouve être mon futur perso vu que kristinan créve lol
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:43

[ Hum...ah ok je vois ^^ Tu sais que tu vas arracher le pauvre petit coeur fragile de ton Darren ? ^^ lol ]

Shean regardait la jeune fille droit dans les yeux. Rien qu'à bien l'observer on pouvait deviner que c'était pas une tendre...même sans ça remarque, en sachant qu'elle avait tué quelqu'un, c'était forcément pas une sainte hein !
En fait pour le repas de toute manière, c'était ironique parce qu'il avait pas franchement envie de boire du sang là.

Pour ce qui était de la victime, la jeune femme lui répondit simplement de "se bouger" pour aller voir derrière la porte qui était l'identité de sa victime. Shean leva un sourcil. Il s'était pas trompé, cette nana avait un son caractère !
Il haussa les épaules et cnotourna la jeune fille pour donner un coup de pied dans la porte qui s'ouvrit, lui offrant le spectacle magnifique de deux hommes éventrés. Shean eut un sourire plus qu'une grimace et rejoignit la jeune fille.


- Je vois...joli travail pour une nouvelle. Tu vas être appréciée...quoi que...en fait je doute que tu veuilles te faire des amis j'ai remarqué que tu n'avais pas tellement la sens de l'accueil je me trompe ?

Il lui offrit un sourire à la fois charmeur et narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

Quand il avait enfin prit l'iniative de partir de son chemin, Biikya entreprit de s'engager un peu plus loin dans le hall pour partir....Sauf que manque de pot il revînt à la charge, mais pourquoi la laisser t'elle pas en paix?
Elle le regarda complétement sans intêret! Ah il fallait tuer pour être aprésier? Cool et bien si ce qui l'as mise en prison va lui permettre de s'amuser beaucoup plus elle ne perdait pas au change!
Oui elle as pas le sens de l'acceuil et alors?
Elle le regarda puis remarqua ce sourir charmeur, elle avait qu'une envie lui foute une tarte!


"Me faire des mais c'ets pas ma priorité mais sans amis c'ets difficil d'avncer!"

Elle soupira, elle détestait voir ce sourire sur le visage de la premiére perosnne qu'elle voyai! Elle le sentait pas ce gars et elle le détestait déjà!

"Arrête de sourire come ça, tu arriveras pas à me charmer petite chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:05

Shean le voyait bien sur le visage de cette fille, il l'ennuyait. Parfait. Il était pas là non plus pour plaire à tout le monde si ? Pas tout à fait. Mais Shean avait remarqué immediatement la sale caractère de cette nouvelle, ça ne le génait pas, il avait l'habitude ! Son point de vue sur les amis en tout cas, était presque le même que le sien. Mais il se garda bien de lui dire, elle s'en fichait, et lui aussi.

La jeune fille soupira, Shean sourit de plus belle. Il aodrait énerver tout le monde et bizarrement, il y arrivait souvent très bien !! Elle lui rétorqua qu'il devait arrêter de sourire car il ne la charmerait pas. Elle ajouta également un terme qui fit un drôle d'effet sur Shean. "Petite chose" ?!!
Shean explosa de rire puis se calma en la regardant avec tout autant de charme qu'avant, accompagné d'un petit sourire dragueur.


- Te charmer ? Si ce n'était que ça ma belle...si ce n'était que ça.

Il ricana et s'avança, tournant autour d'elle en l'observant du haut jusqu'en bas avec un petit air sournois et intéréssé.

- J'ai toujours dit que les femmes étaient bien plus belle sans leur vêtements qu'est-ce que t'en pense ? Toute les autres ne sont pas d'accord malheureusement mais je voudrais connaitre ton point de vue.

Il se foutait un peu de sa figure on l'a comprit. C'était le but bien sûr ! Le temps était venu de s'amuser...et d'en prendre peut-être plein la figure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:54

Shean mon brave Shean tu vient de afire une erreur tu es tombé sur bien plus forte que toi! Elle le regarda, ah ah il voulait voir son corps dénuder, et puis quoi encore? 100 balles et un mars? Elle resta impassible à ces avances douteuse et complétement immoralle.
Elle le regarda tourner autour d'elle tel un rapace en passe de trouver une proie.
Elle ne bougea pas mais tenta de rentrer dans son jeu...


"Peut être..tout comme un ghomme dénuer de tissus sur lui est beaucoup plus...exitant à mon avis!"

Elle se foutait de lui également! Elle le regarda s'approcha doucement presqque sensuellemnt. elle le plaqua contre le mur.... Ett lui dit au creux de l'oreille....

"si on s'amuser un peu?"

Elle l'embrassa comme un etigresse sortie son couteau et le planta en plein dans le ventre du gentil shean! Elle se mit à rire...; Alors toujorus interesser par l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Shean avait toujours ce sourire mesquin et charmeur aux lèvres en lui tournant autour. Elle le regarda et lui répliqua que c'était comme pour un gnome dénudé. Plus exitant ? Shean leva les yeux sur son visage et se mit à rire d'un air un peu sadique.

- Un gnome ? J'espère que tu parles pas de moi au moins ?

Bien sûr que si, il était pas idiot mais c'était histoire de rire un peu comme d'habitude. Il comprit également le petit jeu qu'elle avait derrière la tête quand elle le plaqua contre le mur en lui demanda s'il allait s'amuser un peu. Shean ne répondit pas et la jeune femme l'embrassa avec un sorte de sauvagerie avant de lui enfonçer un couteau dans le ventre.
Le baiser lui avait particulièrement plus...le couteau un peu moins. Il laissa échapper un gémissement de douleur et atrappa le poignet de la jeune femme qui tenait le couteau. Il leva ses yeux légèrement tendu par la douleur et esquissa un petit sourire.


- J'adore ce genre de jeu figure toi...bonne idée !

Il enleva le couteau de son centre en tirant le bras de la jeune fille. Il grimaça puis envoya un coup de genoux monstrueux dans le ventre de celle-ci avant de la plaquer à son tour contre le mur. Il se pressa contre elle et lui bloqua les jambes avec les siennes. Il l'empêchait égaldment de se resservir de son couteau en lui agrippant toujours le poignet qu'il commença à tordre violemment.

- A peine arrivée t'as déjà comprit les règles du jeu...pas mal. Hum...on en était ou déjà ? Ah oui...

Il sourit et embrassa la jeune fille avec autant de sauvagerie qu'elle l'avait fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

Un gnomme non elle vait dit homme, sauf que j'ia beuger sur mon clavier mdr! C'est Homme cher shean pas gnomme!

"Non Je parlais d'homme...remarque Gnomme t'irais beaucoup mieu que homme !"

Quoi tu n'as pas aimait le couteau...pourtant c'ets lapartie qu'elle préfére. non te spas convaincu:: ah si apparemment tu aime bienc e genre de jeu et bien jouons!
Par contre biikya essaya d'enlever son poignet de l'enprise de ce fou complétemetn barje! Elle était en quelque sorte piéger! Elle a pas à faire à un amateur dommage!
Biikya fut traverser su'ne douleru presque anodine pour elle quand il lui donna un coup de genoux dans le ventre..il n'avait que ça comme ressource..pathétique!
Elle était plaquer contre un mur, sans pouvoir pouger...un bras complétement engourdi par la douleur de con poignet fragile! ainsi que des jambes bloquer!
peut être avit elel compris les régles d'ici! masi lui avait pas ocmpris les régles de biikya c'ets elel qui ocnduit le jeu pas lui! elle est mauvaise perdante dommage pour toi!
quand il l'mebrassa avce sauvagerie...elle lui cracha dans la bouche!avant de lui mordre la lévre jusque au sang!!!
Avec une de ses mains libre elle lui plante un ongle pointu et lonf dans le coup et le passa de sorte à lui tracer une entaille profonde dasn le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Bon Homme, Gnome après tout quelle différence hein ? ^^A part le "g" et le "n" pas grand chose ! Bref. Shean venait de la plaquer contre le mur et de l'embrasser avec violence. Oui sauf qu'il s'attendait pas à cette répliique ! Elle lui cracha dans la bouche et lui mordt la lèvre douloureusement. Quoi ?! Hey ! Mais cette fille en plus d'être folle était canibale ! Shean ne pû s'empêcher une grimace et cracha par terre avant que la jeune femme ne lui entaille profondément le cou. Dans un cri de douleur, Shean la repoussa violemment et fit quelques pas en arrière, une main sur sa blessure.

Il grimaça en la fusillant du regard et jeta un oeil machinalement à sa main ensanglantée. Il fronça les sourcils et regarda de nouveau Biikya avec humeur. La machoire sérrée.

- J'aime pas ta façon de jouer.

Oh tu vas pas faire le modeste en plus ! Il avait vraiment eu pire mais faut croire que c'était pas son jour...
Il recula encore. Quoi ?! Tu vas pas nous jouer la mauviette en plus !!

- Comment tu fais pour me résister ?

Ah enfin un peu d'humour tu nous a fait peur là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

Il n'aimait pas sa propre façon de jouer? Mais biikya adore ce jeu...Être gagnante à toujours était une sorte de plus pour elle. Elle le regarda contente de sa connerie...Tu as mal Shean? TU veut encore réessayer? Moi je pense que tu vas te défiler en voyant que cette jeune femme est tenace et que tu arrivera pas à tes faim!!! Ta réussit avec Ivy mais avec Biikya se seras un peu plus dûr! Shean un conseille essaye avec des demoiselles naïves qui se fotn sauter sans vraiement comprendre pourquoi! Cela t'éviteras quelque surprise!

"Ouais mais moi j'aime bien, MA façon de jouer!"

Une fois libre elle reprit son Ombelles par terre! Elle ne manquerait pas de la jeter.... Elle était abimer la pointe tordue donc elel ne pouvait strictement pas s'en reservir! Et mince!
Il recule C'est avantageux! C'est même suicidaire de sa part il laisse plus de place à son adversaire! mais mon pauvre Shena tu devient gateux je t'ia connue plus convaincant!
Comment pouvait elle résister il se fou de sa geule?

"TOut simplement tes pathétique sans intérêt facile de te résister mon coco!"

C'est peut-être pas son jour...Mais Biikya vient d'arriver au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Shean avait effectivement comprit que violer cette fille serait pas facile...surtout qu'en plus de ça il était même pas censsé devoir essayé ! Pourquoi ? Demandez donc à Diva...
En bref, ça le consolait à moitié en se disant que c'était pas si grave du coup. Mais son petit coté rebel et violeur lui donnait quand même l'impression d'être...ridicule. Sur ce coup là c'était pas faux. Quelle poisse !
Il la regardait donc avec un oeil assez sombre pour tout dire. Il avait pas apprécié, normal. Mais elle, apparemment, elle adorait sa façon de jouer. On est ravis pour toi la miss...ravis ^^

La jeune femme ramassa son ombrelle au sol un peu en mauvais état. Shean la regarda faire en croisant les bras. Est-ce qu'il était censsé...insister ? Oui laisser tomber et rester en arrière ? Assez difficile a dire. Une petit pointe d'envie de vengeance le taraudait mais en même temps...la flemme de devoir essuyer d'autres petites blessures.
Instinctivement, sa main se posa sur son ventre sanglant et griamaça. Pauvre petit bidon...snif...^^

Gâteux ?! Lui ?! Mais non ! Enfin...involontairement en tout cas ! C'est vrai que ces derniers temps il devenait complètement nul. Beaucoup moins sur le coup. Et pour quoi ? Pour Diva...parce qu'elle ne voulait plus entendre parler de ces viols au coin des couloirs. Elle voulait qu'il change, qu'il devienne l'un de ces homme doux et romantiques. Pouark...il y arriverait jamais ! Pour ça faudrait au moins un peu de volonté et Shean n'était pas du tout prêt ! Bref, passons ses petits problèmes !

A sa petite question posée, Biikya lui répondit tout simplement qu'il était pathétique et sans inétrêt. Bien. Changeons légèrement de sujet sans trop sortir du chemin ! Bon Shean ne voyait pas comment il pouvait être si pathétique que ça...sa fierté sûrement. Il haussa les épaules avec une petite moue.

- Bon. Alors je vais poser une autre question. Quels sont tes types d'hommes ? Y a de tout ici t'auras aucun mal. T'as du petit dépressif, du genre agneau pitoyable qui chiale à longueur de temps jusqu'au tueur le plus sadique et le plus assoifé de tortures que la terre puisse porter ! Alors ?

Il sourit légèrement et enleva soudain sa veste. Non, non vous en faites pas il y a rien de déplacé là-dedans ^^Bon ok il enleva sa chemise mais tout simplement pour la déchirer un peu (à contre coeur !!!) pour se faire un bandage improviser pour son petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:17

Un violeur en couple? c'est pas techniquement impossible? En plus avec une pétasse!! remarque c'est pas que pour lui monter dessus ou ce jeune homme est amoureux? REmarque un violeur ne connait pas du tout la définition du mots amour! Ah pauvre Shean tu va rien connaître à la vie!!! TU va pas résister longtemps à t'abstenir de tout viole!!!
D'ailleurs se serais dommage que tu gache ton caractére de violeur pour une fille...On a besoin de notre Shean plein de resource! XD
Oh Shean resaisit toi prend gout...regarde ta une fille compliqué essaie lol!!!
Non tu a spas envie, sinon ta chérie va te larguer? tu serais dégouté? Ah mon pauvre Shean je vais te monter une association Violeur anonyme juste pour toi!!! tu mourras comme marraine!!!


revenons à nos petit mouton blanc qui broutent de l'herbe verte! Elle le regarda étrangement..Tu nous fait un streap-tease? Ah non tu nous fait un petit pansement tout bête!!
Et tiens Shena ça te fait quoi que Kristinna soit morte?

BRef qu'elle est le type d'homme de ma petite protégée de BIikya... Ah bonen quetsion!!! elel déteste les neuneux!!!

"J'en sais rien je me pose pas cette question!!!"

Elle le fixa les yeux...pratique kristinnanesque!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:38

Hum...faut croire qu'à cause de l'amour, effectivement il se ramolissait un peu...hey mais il fallait pas croire qu'il ait l'intentin de stoper le viol pour ça ! Non plutôt crever que d'abandonner ses bonnes vieilles occupations aux coins des couloirs. ^^
Mais faut dire qu'il avait des remorts depuis quelques temps...et d'un coté il brûlait de ce nouveau petit défis qui s'offrait à lui...un peu plus compliqué d'Ivy...parfait. Oui faut pas croire, ça le tentait vraiment. Mais il avait le temps...il avait toujours tous son temps.

Il avait posé une toute petit question pas compliqué...mais aparemment la jeune femme semblait pas très...passionée de cette conversation. Shean supposait qu'elle voulait de l'action. Bon...on se force un peu ?

Au faut...Shean a pas eu le temps de pleurer sur la tombe de Kristinna. Mais il est profondément peiné je suis sincère ^^

Shean fit une petite moue et enfila sa veste et fit quelques pas pour revenir en face de la jeune femme et la fixer un moment avant d'esquisser un sourire radieux.

- Bien...t'auras le temps de choisir dans le tas va. Et puis t'es pas obligé après tout. Mais si jamais tu te sens seule le soir...fais moi signe.

Il ricana et soudain, lança le couteau qu'il avait discrètement sortit dans le ventre de Biikya. Oh méchant Shean ! Là t'es vache...
Il sortit ensuite tout simplement un cigarette qu'il alluma et commença à fumer tout tranquilement.

- Bon. On reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:05

OUi Biikya n'était pas du tout enchantée de la conversation, l'amour ne vaut rien! Si on veut de la tendresse ona qu'a séduire puis voila amour rime avec au secours!!!

Elle le regarda drois dans le syeux se demanda si c'était un john-david avec plus de 780 conquéte à son actif!!! Shean mon grand petit shean chérie tu s'est que pendant ses vacances tu m'a manquer? Mdr tu est de retour mais bon t'as pas l'air trés apsionnant mdr!! Non je déconnej e vais bien m'amuser dans ce topic!!!


Elle le fixa de plus en plus et contre toute attente elle se prit un couteau en plein ventre!! Mince sa belle petite robe était toute tachée qu'elel poisse!! Elle le regarda!!
"tu veux vraiement jouer à ça? OK on va reprendre!!!!"

Elle s'enleva le couteau du ventre impassible à la douleur, la douleur c'est rien comparer à la mort!! Elle lécha son propre sang du couteau puis le regarda. Elle tourna autour de lui puis lui susurra à l'oreille:

"en faitetu pourrai être à mon gout"

Elle caressa sa jolie nuque, essayant de etnter le diable puis avec le couteau lui scisailla le dos avec une longue et belle coupure!!! Elle garda le couteau, puis lécha le sang du bonhomme quetsion de gout,e le voulait le cuisiner à son gout!!! Le sang peut en dire long sur une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:06

La cigarette calée entre deux doigts qu'il portait de temps en temps à ses lèvres, Shean attendait patiemment la réaction de la jeune femme. Après tout...quoi de plus délicieux que le gout du risque ! Hum ? Comme tu dis...qu'était la douleur coparé à la mort . Et oui pas grand chose en effet. Quoique parfois...on peu préférer la mort plutôt que de souffrir continuellement. D'où l'appartion du suicide. Un truc stupide bien entendu mais que voulez-vous...

Jouer ? Oui c'était le mot. Shean, toujours partant pour un petit jeu histoire d'occuper ses journés lassantes. Le jeune homme hocha donc tranquilement la tête pour approuver avec un petit sourire en coin.
Elle arracha le couteau de sa plaie sans même une grimace et s'avança vers lui. La cigarette entre les doigts, Shean resta immobile...légèrement crispé.

Elle se mit à tourner autour de lui en murmura qu'en fin de compte, il pouvait être à son gout. Shean arqua un sourcil tout en gardant son sourire. Il aurait presque pû la croire...mais il avait un léger doute sur la sincérité de ses paroles. Bah...quelle importance de toute façon ? Pas besoin de s'apprécier pour ce genre de jeu non ?

Au bout de quelques secondes et après avoir glisser sa main sur sa nuque dans une caresse, finit par lui cisailler le dos. Shean serra les dents et serra les poings, ecrasant du même coup sa cigarette qui lui brûla la peau. Il n'y fit même pas attention et resta presque de marbre. Une fois qu'elle eut terminé de...gouter son sang, Shean prit la parole :


- Tu m'en voie ravi...mais je crois que tu te trompe sur un point : je suis pas très sexy recouvert de sang.

Oui enfin en même temps il s'était jamais posé la question et personne ne lui avait fait remarquer. Ah si...Keiji. Oui mais bon, lui, ses remarques comptaient pour du beurre.
Désormais sans armes, Shean réfléchissait au meilleur moyen de jouer son tour. Il laissa retomber e reste de sa pauvre cigarette et enleva de nouveau sa veste déchirée sur toute la longueur. Waouw...nouvelle mode ! ^^

Il arqua un sourcil et soudain, balança son vêtement sur Biikya pour l'aveugler et ensuite se jeter sur elle pour la plaquer sur le sol, et lui arracher son couteau des mains, qu'il planta à travers sa veste. La lame atteignit une partie du crps de la jeune femme que Shean ne pû malheureusement pas voir...il s'en foutait.


- Ah...j'adore cette position pas toi ? Mes hormones passent mieux à l'horizontale !

Il ricana et pour voir sa réaction, lissa sa main entre les cuisses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:28

Peut-être que le sucide c'est stupide mais au moins on a pas à souffrir...
Le suicide à du bon comme du mauavais..mais que les faible veulent vraiemtn en finir...Car le suicide c'ets un acte faible eet sans courage.
Quoi Shean tu es pas sexy recouvert de sang? Moi personnellement je trouve que si!!^^


"Ah bon? Alors effectivement on as pas les même gout!"

Biikya pesta quand elle reçut cette vieille chemise bidon en pleine figure... Elle l'enleva mais n'eu pas le temps de riposter car Sheanounet se jeta sur elle et lui arracha son couteau des main pour la poignarder enfin en quelque sorte.. La lame atteignit l'épaule de la demoiselle...
Shean sur elle..elle détestait cette position..Elle arqua un sourire de mécontentement!!!


"Non je détesse cette position ond irait qu eje suis soumise "

elle serra les dent quand elel sentit la main de se mal propre entre ses cuisses!! Elle le regarda.. Puis décida d'enlever le couteau de son épaul...
Elle le lui planta dans l'épaule qui est relier à sa main mal placer XD!!!
Elle lui donna ensuite un énorme coup de poing en pleine figure bien placer et s'enleva de son étreinte... elel rampa plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

La réaction ne tarda pas à faire mouche ! Biikya n'apprécia pas du tout, ce que Shean avait evideme=ment prévu faut pas croire...le contraire l'aurait vraiment surpris ! La jeune femme décida donc de s'arracher le poignard de son épaule où il venait lui-même de le planter, et lui enfonçant dans son épaule à lui. Shean lâcha une exclamation de douleur en retirant sa main baladeuse dans un sursaut.
La vache...ça faisais jamais vraiment plaisir ce genre de blessure ! Les mouvements de son bras seraient moin simple à exécuter...bon tant pis.

Et Bam !! Un coup de poing en pleine tarte...génial. Mais combien de fois je vais devoir vous dire de lâcher cette mauvaise habitude non mais vous vous imaginez si Shean avait un nez de travers ?!! Fin du Monde ! Bon...cette fois-ci ça allait, c'était plutôt sa pauvre machoire et il avait les dents solides ^^ A part un filet de sang au coin des lèvres, pas de trop gros dégats. Il recula néanmoins.

Soumise elle avait dit . Oooh...si peu ! On pouvait très bien soumettre dans cette position aussi suffisait de savoir s'y prendre ! La preuve...elle venait presque de nous le prouver ! Sauf qu'elle rampa plus loin et que de son coté, Shean reculait un peu en grimaçant. Il leva les yeux vers la jeune femme.


- J'ai toujours dit que les femmes c'était comme la confiture. C'est bon...mais ça colle.

Il ricana et se redressant lentement.

- Sauf que toi...tu fais tout le contraire. Et je dois dire que c'est pas plus mal.

Il se pencha pour reprendre sa veste en arborant un grand sourire. Il était encore désarmé...et ne pouvait pas faire grand chose. Il soupira puis propsa :

- Bon...c'est pas que je m'ennuis mais...j'ai pas de joujou et ça m'empêche de m'éclater ! T'aurais pas un bonus avec toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

Après avoir ramper comme un serpent à quelque métre de son adversaire, elle se releva puis le fixa. Qu'elle belle métaphore tout à fait vraie. Les femme c'est réellement de la confiture. D'ailleurs je tient à tirer mon chapeau pour ton les homme qui doivent en ce moment même suporter leur nana qui les appel tout les 5 minutes pour savoir ou il est? Tu fait quoi? Tes avec qui? tu rentre quand? Puis le fameux je t'appel juste pour te dire que je t'aime! Les fille sont toutes des niaises qui ne comprenne pas qu'un mec à besoin de libertée...Si elles sont trop sur le dos de leru Don Juan il ne faudra pas se plaindre quand celui ci partiras avec notre meilleur amie. fallait que ça sorte.

Biikya sourit donc à cette bellemétaphore...Oh elle n'était pas cette fameuse confiture? Elle devais le prendre comme un compliment ce qu'elle fit...


"J'ai toujours détestée la confiture elle attire les salle guepes..."

Aucune hallusion a Monsieur Shean Kurtis non vraiment aucune. Elle le regarda de long en large en travers. Elle s'imagina la bonne partei de rigolade qu'elle pourrait avoir avec celui-ci.Un couteau par ci un couteau par la. Elle sourit rien qu'a cette idée.

"Et bien on à qu'a s'amuser avec aucune arme... On sera quitte! j'ai pas envi de jouer avec des lame tranchante, mais utilisée mes mains..je croi savoir que tu es très tactile. On va voir ce que tu vaut à une sorte de combat corps à corps sans equivauque. Ca et convient?"

réponse attendue?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

Shean regardait la jeune femme avec un sourire narquois une fois que celle-ci se fut redressée. Il passa également le dos de sa main sur le petit filet de sang qui s'écoulait au coin de ses lèvres. C'était plutôt bien partit pour une sacré partie de "rigolade" ! Enfin il l'esperait du moins ! Il avait remarqué qu'elle avait un sacré tempéramment et ce n'était pas pour lui déplaire. Ca le changeait de ces filles tremblantes d'effroi pas foutue de se servir d'un couteau avec un humour particulièrement restrint. Dommage. Mais dans le cas de Biikya, c'était le contraire. Cool non ? ^^

La jeune asiatique répliqua qu''elle n'apréciait pas la confiture car ça attirait les salles guèpes. Pas visé tu dis ? Permet lui d'en douter ! En fait il se sentit directement concerné et explosa de rire.


- Ce n'est pas faux. Elles adorent le sucre ! Mais elles savent aussi s'accrocher aux fleurx... même avec des épines !

Petit clin d'oeil histoire de bien faire comprendre le sous entendu ! ^^ Genre Biikya resemblait à une fleur avec des épines ! Enfin c'était bien l'image qu'avait voulu faire passer notre violeur.
La jeune femme le regarda puis annonça qu'ils pouvaient se débrouiller sans arme et ainsi voir comment il se débrouillait étant donné qu'il était plutôt tactile. Shean esquissa un sourire carnassier.


- Effectivement... j'adore le corps à corps c'est mon domaine ! Donc ça me convient très bien ma belle ! Et comme en plus d'être sexy et séduisant, je suis aussi un grand gentlman, je vais te laisser l'honneur de commencer !

Il ricana doucement, lâcha sa veste et écarta les bras avec un petit sourire amusé, fixant l'asiatique avec un sourire gourmand.

- Allez viens me chercher ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

Les guépes se sont des insectes d'une sale race qui ne servent qu'a pollué cette merveilleuse planéte! Elles nous piquent, et nous font mal sauf pour les personnes qui savent supporter la douleur! Si Shean pensent que Biikya est une fleur avec des épines faut qu'il fasse attention à ne pas trop s'y frotter car ça pique comme les guépes justement! Elle le regarda avec moquerie il s'improvisait poéte en un sens mais c'est comment dire pathétique comme approche et métaphore à deux balles!
Le corps à corps son domaine? Comme si elle n'avait pas remarqué depuis le début de leur confrontation. Il lui laissait l'honneur de commencer mais elle en avait pas envie... POuruqoi obéirait-elle à lui! Elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire... Lui laisser l'honneur de commencer pour elle se n'est pas un honneur. Elle le regarda pour le mettre au défit elle en était sur elle ne commencerait il en ets hors de question.

"c'est les guépes qui attaque les fleurs pas le contraire..."

Réagirait-il ou laissera t-il tomber la partie? la suite dans la prochaine réponse de Shean lol
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:51

Et oui quoi de mieux pour Shean qu'un corps à corps ? ^^ Bon on avait comprit qu'il ne parlait pas franchement du même corps à corps qu'avait proposé Biikya, ce serait trop beau pour lui n'est-ce pas ? Non ça n'avait pas grand chose à voir.
Il finit par proposer à la jeune femme de commencer après l'avoir comparé à une fleur à épines. Bah quoi ? C'était pas joli ? Rooh pour une fois qu'il faisait du romantisme et des compliments quoi !
Du coup, elle refusa sa proposition et prétexta que c'était les guèpes qui attaquaient les fleurs et non pas le contraire. Shean fit une moue approbative. Belle réplique.

Il arbora ensuite un large sourire. C'était donc à lui de commencer hein ? Pourquoi pas après tout ! Suffisait juste de trouver comment approcher cette petite sauvage. Pas facile... déjà il avait le bras assez long. Dommage ça aurait été bien pratique ! ^^ Bon soyons sérieux un moment.
Il observa donc la jeune asiatique et prit le temps de passer ses doigts sur son menton avec un air de réflexion, puis il avança tout bonement en direction de la jeune femme. Il allait pas non plus se compliquer la vie hein ! Il agirait en fonction des réactions !

- Puisqu'on en est à parler d'insectes ma belle... je te trouve une sacré resemblance avec... une mante religieuse ! Tu sais... celle qui bouffe le mâle après l'accouplement. Pauvre bougre. Les arraignées font la même chose remarque... qu'est-ce que tu préfères ?

Continuer la conversation tout en s'approchant n'était pas exclu n'est-ce pas ? ^^ Alors il en profitait pour user tranquilement de sa salive ! Il était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre>>SHEAN Empty
MessageSujet: Re: Comprendre>>SHEAN   Comprendre>>SHEAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre>>SHEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» * La galerie de Shean *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: