Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec toi...[Pv keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Keira avait pris la main de Keiji et était sortie des toilettes en sa compagnie, elle aurait surement d'autre nausée dans la soirée mais pour le moment elle était tranquille et elle voulais en profiter surtout avec celui qu'elle aimer.

Quand a lui faire comprendre pourquoi elle était vraiment comme sa, oui elle devra lui dire que ce qu'elle a en elle c'est belle et bien son enfant, faudrais bien qu'il réagisse a sa peut-être lui faudra t-il du temps mais dans tout les cas le jour ou il comprendrais bien il ne s'en fichera plus vraiment même si ce petit être ne vivrai pas longtemps entre ses murs avoir un enfant avait de l'importance Keiji le comprendrais plus tard c'ets sûre, cela le radoucirai t-il? Pas sûre...

Ils arrivèrent enfin tout deux au cuisines et y entrèrent, Keira n'alluma pas de suite la lumière et pris l'autre main de Keiji contre la sienne, le faisant reculer contre lu mur, elle lâcha sa main droite pour faire glisser sa main contre son cou et l'embrasser tendrement, ses baisers lui avait manquer et avant de manger elle avait vraiment eu envie de déposer ses lèvres contre les siennes, il n'aller pas la rejeter et puis au pire s'il le faisait sa serais surement a l'idée qu'elle avait vomi pas longtemps avant malgrès qu'elle n'avait plus le gout acre du vomis.

Elle laissa sa tête se poser un instant sur son épauyle pour déposer un baiser dans son cou puis elle le lacha pour se diriger vers le troisième frigo qu'elle ouvris un grand, restant planter la a regarder les belles chose qui s'offrait face a elle, elle n'avait toujour aps allumer la lumière mais le frigo ouvert faisait office de petite lumière qui suffiser largement pour éclairer la nourriture qu'elle comptenait... elle se mordis la lèvre inférieur tout en chuchotant assez fort pour que Keiji entende malgré qu'elle se parler a elle même.


"Qu'est-ce que je peu prendre..."

Elle laissa son regard se diriger vers une part de gateaux puis se dit que le chocolat aller vite l'écoeurer et qu'elle aller tout vomir après donc il fallait prendre quelque chose de moin sucrée.... mais quoi?

"Keiji, a t'ont avis c'ets quoi le mieux? Tu as faim?"

Elle n'avait penser cas elle la depuis qu'elle voulais aller manger mais peut-être que Keiji aussi avait une petite faim après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

Keira semblait effectivement aller mieux, bon elle était toujours la même forcément mais un petit quelque chose de perceptible tout de même!! Ils se dirigèrent donc ensemble jusqu'à la cuisine et y pénétrèrent jusqu'à ce qu'il ne se sente entraîner par Keira qui avait pris son autre main pour affirmer ensuite ce moment de séparation par des retrouvailles plus affectives, tout simplement elle l'embrassa. Dégoûté par ses activités précédentes, étant donné qu'il n'y en avait plus le goût heureusement pour lui, il n'y avait aucune raison à cela d'ailleurs il n'y pensa même pas se contentant de profiter voire d'apporter sa contribution à ce baiser. Il la laissa ainsi prolonger ce mouvement en s'attardant dans son cou avant que son estomac ne prenne le pas sur ses désirs. Il resta pour sa part contre le mur où elle l'avait poussé se contentant de l'écouter plus que de ne la regarder s'avancer vers le fameux troisième frigo. Il la regarda toute fois lorsqu'elle pencha sa tête dans ce dernier, juste là un peu plus loin éclairée par cette faible lumière dans la pénombre. Eclairée ainsi que par l'avant. L'air sans doute pensif. Sans que rien de grand n'en sorte, n'imaginez rien. Presque, une simple façade.

Ce n'est que lorsqu'elle l'apostropha que lentement il se décolla du mur pour s'avancer et la rejoindre, se collant doucement derrière elle, refermant ses mains à hauteur de son ventre sans y voir non plus aucune signification, il se contenta de jeter un oeil à l'intérieur du frigo. Ce qui était mieux? Il était nutritionniste et il le savait pas? Non, franchement il en avait aucune idée et il n'y apportait pas grande importance non plus pour être honnête. Tant qu'elle ne le vomisse pas tout de suite après, elle pouvait bien manger tout ce qu'elle voulait.


- Hum... il y a pas de mieux ou de moins bien... c'est toi qui vois!

Autrement dit, il l'avait beaucoup aidé. Elle lui demanda toute fois si lui avait faim ce qu'il nia.

- Non, pas tellement.

C'était l'occasion cela dit, non? Vraiment sûr! Tant pis!!! Au lieu de ça, il l'embrassa à son tour avant de se détacher d'elle pour la laisser choisir et s'asseoir sur la table derrière le temps qu'elle se serve tout en se mettant à jouer négligemment avec un couteau qui trainait justement sur la table sur laquelle il venait de s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:12

Keira semblait aller mieux tout simplement car elle avait quelqu'un sur qui compter, elle avait était toute seule des qu'elle avait compris ce qui lui arriver et savoir qu'il serais la pour elle même si il y avait toujour un coter sombre dans cet façon d'agir elle était contente, elle n'aller pas mieux physiquement mais c'était plus moralement et cela faisiat une grande différence.

Elle l'avait tout d' abord embrasser, montrant se manque de caresse qu'elle avait eu, elle aimer être contre lui, le caresser et l'embrasser cela lui faisait le plus grand biens de s'approprier une nouvelle fois ses lèvres dans un doux baiser qu'il fit endurer sans aucun dégouts ce qui était rassurant. Elle dura se moment intime en lui donnant un baiser dans le cou puis elle se détacha enfin d'elle histoire de bien faire comprendre pour quoi elle était ici, et c'était pas pour des câlins mais plutôt pour se remplir l'estomac.

Elle ne savais pas trop quoi prendre elle ne si connaissez pas du tout car d'habitude elle manger ce qu'elle trouver et quand on tomber sur une frigo garni de si belle choses on prenait les fondant au chocolat a manger en grande boucher jusqu'à ce qu'on en soit dégouter, m'enfin le chocolat ne serais pas une bonne solutions pour aujourd'hui sa elle l'avait très bien compris elle préféra tout de même demander conseil a Keiji qui était a l'autre bout toujour au même endroit ou elle l'avait coller quelque minutes plus tôt et il se ramena ensuite vers elle pour se coller a elle et l'entourer de ses bras pour les poser sur son ventre, c'était une habitude de faire sa et donc Keira ni vis pas non plus un quelquonc sens elle profita juste un instant de sa chaleur avant de lui demander ce qu'il voulais.

Il n'avait envie de rien, dommage avec toutes ses belles choses, n'en pêche sa n'aller pas la retenir de manger elle. Il l'embrassa a son tour, un baiser qu'elle fit durer un instant avant qu'il ne la lâche et qu'elle opte pour une part de tarte au pomme, dans se troisième frigo il n'y avait qu'en plus grande partie que des desserts sa avait l'air bien délicieux mais pas sûre qu'elle le garde longtemps dans l'estomac.

Elle se retourna et alla a la table ou Keiji était, il c'était assis sur un chaise et Keira préféra s'asseoir sur ses journées plutot que d'aller prendre la chaise d' en face. Elle se tourna un instant vers lui elle l'embrassa lentement sur la joue puis sur les lèvres, oui il lui avait vraiment manquer et elle avait vraiment besoin de lui parce que même la elle n'était pas si bien que sa et elle penser toujour a la chose qu'elle avait au fond d'elle... Une chose qu'elle voulais absolument renier...

Elle pris enfin la part de gateaux puis en mangeant une boucher, prenant son temps avant d'en prendre une autre histoire de pas aller trop vite et de tout vomir par la suite, sentir la nourriture dans son estomac lui faisait un bien fou, comme si elle n'avait pas manger depuis des mois, elle pensa tout de même a se retourner une nouvelle fois vers Keiji pour lui demander.


"Tu en veux même pas un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

Ah l'importance du moral sur le bien être général du corps!! Combien de fois prouvé en effet! Pas moyen de le contredire ce point-là quand on le voit et revoit à longueur de journée!! Et effectivement, une fois encore, elle le vérifiait. Comme quoi, faut pas grand chose en fin de compte! Mais quelqu'un comme Keiji faisait l'affaire, c'est pour tout dire! Presque rassurant en un sens. Quoique... ça restait encore prouvé! Mais ça, c'était pas le problème pour l'instant. D'ailleurs est-ce qu'il y avait vraiment un problème à l'instant même? Tout était résolu déjà non? Non? Ah, pas encore effectivement! Pas forcément bien claire pour tous le monde mais on ferait avec! Ca viendra, pas de panique! Tout arrive un jour, suffit juste d'être patient! Bon, reprenons... Inutile de décrire une nouvelle fois la scène, même avec un peu de retard dans la reprise on a bien suivi!

Keira réussit à faire son choix. Et ben voilà, pourquoi est-ce qu'elle lui demandait de le faire à sa place si elle en était tout à fait capable toute seule, perte d'énergie non? Faut savoir prendre ses responsabilités dans la vie. Ouai, bof. Peu importe. La tarte aux pommes. Ben non, même comme ça, présenté, ça le tentait pas. Bah, il y a des jours comme ça, ça arrive. Faut croire qu'il était occupé avec autre chose. Ca peut arriver aussi. Ou tout simplement qu'il était déjà bien rassasié. Je sais plus trop ce qu'il en était réellement au départ. L'un ou l'autre au choix, de toute façon c'était un problème qui ne concernait que le seul et unique Keiji, donc au fond, on s'en moque pas mal!

Cela dit quand on est en couple, on s'intéresse quand même au moins un minimum à ce que penser ou ressentir l'autre ce qui peut donc tout à fait expliquer et pardonner l'insistance qu'eut malgré tout Keira en venant le rejoindre à table. Enfin, le rejoindre c'était bien le mot car elle s'assit sur ses genoux. Il eut un vague sourire avant de lui faire cette remarque inutile.


- T'as remarqué qu'il y avait d'autres chaises autour de cette table?

Cela dit, elle le fit taire rapidement par un simple baiser. Ben voilà comme c'est simple!! Pas besoin de se casser la tête contre les murs ou de s'y attaquer au couteau, c'était quand même un moyen bien plus rapide et plus efficace non? Bon disons surtout que ça ne le dérangeait pas non plus qu'elle ait ce genre de comportement. En plus vu l'état dans lequel elle était, on ne pouvait pas franchement s'inquiéter d'un éventuel poids! En bref, aucun problème! Disons juste le plaisir de râler! Ca c'est dans la nature humaine!! Tout le monde est excusé! Bon à condition de pas trop en abuser quand même, s'il vous plait!!

Elle commença à manger et il ne fit pas de commentaire, ni même un geste la laissant profiter de ce moment.... disons qu'avoir quelque chose dans le ventre, enfin si on peut dire ça vu qu'il y avait quand même quelques vagues bricoles grossissantes à l'intérieur, bref de la nourriture dans le ventre, ça devait pas lui faire de mal. On a beau dire ce qu'on veut, sans nourriture on est pas grand chose dans ce petit monde. La preuve en direct. Ca n'empêcha pas Keira, on l'avait déjà évoqué d'insister donc. Ben oui, c'est comme tout, même pour manger ça marche, quand on fait ça à plusieurs, c'est toujours meilleurs!! Comme tout, je vous dis! Pourtant non. Cet entêté d'égoïste n'avait sans doute pas compris ça non plus. Un détail de plus à ajouter à la liste! Il nia donc simplement avant de laisser tomber froidement le couteau sur la table pour se réintéresser davantage à Keira. Il la choisissait au couteau quand même, ben oui! C'est pas beau ça? Non, c'est normal!

Il y avait peut être des idées qui traversaient son esprit, des sujets qu'ils pourraient avoir envie de mettre sur le tapis mais pendant encore ce moment, il n'en fit rien. Pour éviter toute fois un silence à s'endormir debout il posa une question idiote et dont il se fichait pas mal de la réponse en réalité enfin, tant qu'elle lui vomisse pas dessus quand même, de préférence!!


- Ca va? C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:55

Keira aller mieux du point de vue moral en tout cas, elle ne se sentait plus seule a supporter cette énorme poids , Keiji était au courant et voulais bien s'occuper d'elle mais tout n'était pas régler pour autant et bientôt Keira serais surement obliger de lui dire que ce qu'elle a en elle était une partie aussi de Keiji, dans tout les cas elle préférer éviter de parler de cette chose qui la répugner complètement préférant l'oublier au moins l'instant de quelques heures passer avec Keiji, ne plus y penserais l'aiderai surement aussi et elle serais moins paniquer par l'idée que cette chose ce mette a bouger en elle, on en était pas encore la... Heureusement, espérons qu'elle face une fausse couche, sa serais bien, un? Mais bon faut pas trop rêver petite Keira ta jamais eu de chance dans la vie pourquoi tu commencerai a en avoir maintenant?

Keira opta pour une part de tarte au pomme et se dirigea vers Keiji pour s'asseoir sur ses genoux tout en délestant les autres chaises autour d'eux, ce que Keiji ne manqua pas de lui faire remarquer, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres espérant ainsi le faire taire et gouter une nouvelle fois a ses douces lèvres poser sur les siennes.
Quand au poids de Keira, pas de mots a dire c'est un poids plume! Alors sa n'avait aucune importance, juste histoire de râler oui c'était sa, on ne change pas Keiji comme sa xD.

Elle commença enfin a manger, bah oui fallait bien un début a tout, pourtant elle ne se précer pas comme -ci elle n'avait pas vraiment faim alors que son ventre avait crier famine tout les soirs, elle lui redemanda gentiment s'il en voulais un petit peu et il nia, dommage elle n'aimer pas spécialement manger alors que l'autre la regarder manger en attendant...

Pour briser se soudain silence Keiji lui posa une question idiote, dont il se ficher surement le connaissant, elle sourie avant de se retourner une nouvelle fois vers lui.


"Oui c'est bon mais j'ai pas si faim que sa... Sa m'étonne un peu mais bon, c'est pas vraiment mon genre de délaisser toutes ses gourmandises dans le frigo..."

Ayant finis sa part de tarte elle se blottis contre Keiji, changeant de position par la même occasion pour avoir ses jambes entrelacer autour du corps de Keiji et qu'elle soit face a lui, elle posa alors sa tête dans le creu de son cou, une petite habitude qui lui plaisait bien et elle laissa échapper un petit soupir d'aise étant si bien contre lui.

Elle ne voulais pas non plus laisser un gros blanc et donc elle repris la parole d'un ton calme.


"Tu as fait souffrir beaucoup de petits pensionnaires? Et cette fille la Jade, celle qui t'intéresser temps, tu la revue?tu l'as tuer?"

Bah quoi fallait bien rêver, Keira n'aimer pas Jade et c'était réciproque, une kristinna bis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

Keiji avait effectivement brisé le silence mais dans une question qui ne l'intéressait pas franchement. Il écouta quand même la réponse, ben oui s'il avait brisé le silence c'était pour discuter pas pour la laisser juste en fond sonore. C'est vrai qu'elle avait pas l'air de la dévorer sa tarte, comme quoi sa question était peut être pas si idiote dans le fond... Mais bon, c'était pas pour le goût apparemment. En même temps si elle arrivait à rien avaler depuis quelques temps, c'était pas étonnant qu'elle se jette pas sur la nourriture même si elle en manquait. Valait mieux de toute manière qu'elle se contente de peu pour l'instant quitte à revenir plus tard, quand son estomac appellerait à nouveau...

- Elles vont pas disparaître, tu repasseras...

Une fois qu'elle eut terminé sa tarte, ce fut évidemment plus intéressant car logiquement plus relationnel, d'autant qu'elle se retourna pour lui faire face avant de se blottir contre lui. Il aimait bien aussi à vrai dire quand elle se mettait ainsi contre lui, il l'enlaça de ses bras, l'emprisonnant ainsi contre elle. Peut être qu'il aimait cette image aussi. Ca lui correspondait bien en tout cas.

C'est Keira ensuite qui relança le sujet, posant déjà une question plus intéressante, s'intéressant à ce qu'avait pu être le programme de Keiji ces tout derniers jours... d'éventuels victime et puis tiens, Jade surtout. Il eut un petit sourire amusé à sa manière d'en parler. Ca se voyait qu'elle n'aimait pas cette fille tiens! Pourtant non, il ne l'avait pas tué. Évidemment. C'était trop tôt. Loin de là même. Il ne l'avait même pas touché. Même pas agressé. Non, vraiment loin de là. Elle allait être déçue.


- Je l'ai revue.

Il laissa un silence ensuite, comme pour la laisser poiroter... s'amusant de ce mépris, s'amusant de cette impression qu'il y avait dans ce "qui t'intéressait tant". Il reprit calmement encore.

- Je ne l'ai pas tué.

Il releva la tête continuant sans regarder Keira, laissant un lueur mélangeant amusement et excitation avant d'aller plus loin dans son explication. Elle posait la question, il n'avait pas de raison de ne pas lui répondre.

- On a seulement discuté.

Oui on se doute que la lueur d'excitation qui avait déjà disparue entre nous, ne venait pas de là. Il y avait autre chose derrière tout ça, et ça non plus il ne le cacha pas. Continuant simplement à lui donner les informations au compte goutte, prenant plaisir à instaurer cette durée à chaque fois.


- Je l'ai défiée.

Il l'avait trouvé intéressante. Il avait besoin de quelqu'un comme elle, il l'avait choisi. Il lui avait lançé le défi, maintenant c'était parti, il n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle agisse.

Il lança alors l'induction finale.


- Je lui ai demandé de me détruire.

Il n'était pas en train de se demander comment Keira allait réagir à cette nouvelle qui avouons-le était assez étrange de la part de Keiji. Même de n'importe qui d'ailleurs. En général, ça ne se demande pas ce genre de chose! Bref, il lui annonça avec lenteur mais naturellement. Pensant plutôt à lui-même de son côté qu'à ce que pouvait penser Keira donc, il ajouta simplement... l'air plus pensif.

- J'espère qu'elle sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:59

Heureusement tien que les tartes n'aller pas disparaître après qu'est-ce qu'elle mangerai? Mais l'idée de revenir ici toute seule n'était pas terrible ce qui voulais aussi dire que Keiji devrait passer plus de temps avec elle ce qui n'était pas une très bonne idée sachant que l'un comme l'autre aime la compagnie de l'autre mais a un certain besoin de liberté, il y aurait surement des disputes dans le couples s'ils restaient trop coller et surtout des rumeurs fuserai vite sachant que Keiji est la petite "stars montante" d'Anguish avec tout ses "exploits" .

Elle se détourna de la table prenant une position plus confortable contre Keiji, ce qui ne devait pas lui déplaire vu qu'il l'enlaça a son tour, l'emprisonnant entre ses bras, Keira n'aimer pas être en dessous de quelqu'un mais face a Keiji cela ne la géner pas, jouer l'innocente ne la déranger pas plus que sa temps que c'était lui.

Elle réengagea la discussion en lui demandant s'il avait fait souffrir des pensionnaires et elle précisa même une certaine personne qu'elle n'apprécier par vraiment... Espérant même qu'il l'est tuer, calmement il lui sorti qu'il l'avait revu, elle attendis puis elle pressa un peu sa main contre le corps de Keiji pour lui dire de continuer une sorte de "et?", il y répondis pas un je ne l'es pas tué, elle souffla, déçu? oui fallait l'avouer...


"Tu veux bien tuer Kristinna mais pas cette fille? C'est pas marrant..."

Parce que tuer quelqu'un était marrant? Tu as de drôle de notion Keira, dans tout les cas Keiji continua en disant qu'ils avait juste discuter, un je l'ai juste étriper aurait était mieux au gouts de Keira mais bon, elle n'en fit pas la remarque et attendis la suite qui devint d'un coup plus intéressante, il l'avait défié, mais défié de quoi? Elle attendez la suite, mais il prenait un malin plaisir a laisser le suspense jusqu'à ce qu'il lâche enfin un "je lui est demandé de me détruire", Keira ne bougea pas, se figeant contre Keiji.

Un instant passa avant qu'elle n'embrasse lentement son cou puis qu'elle relève la tête vers lui avec un sourire.


"Pas question, dès que je la voie je la tue. Celle qui aura le droit de mettre fin a ta vie c'est moi et que quand j'en aurait envie..."

Pas très gentil sa non plus, on disait que Kieji se servait de Keira comme d'un jouet mais c'était un peu pareil dans l'autre sens, puis elle se rapprocha de lui mettant ses lèvres a quelques centimètres de celles de Keiji et continua.

"Je t'es fait pas promesse de ne jamais te quitter.... Pour moi sa marche dans les deux sens, qu'elle n'essaye même pas de te toucher... Ou je me ferai un plaisir d'afficher son cadavre dans ton lit histoire que tu dorme avec son odeur imprégner dans tes draps couverts de son sang..."

Keiji savais très bien se défendre mais des fois il avait des jeux bien idiots et ce jeu la ne plaiser pas du tout a Keira, mais vraiment pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:30

Apparemment Keira ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas la tuer. C'était pourtant clair non? Il pouvait le faire. La différence, c'est qu'il n'en avait pas l'intention. Elle mit même Kristinna sur le tapis, comme quoi elle les avait comparé elle aussi. Amusant non. On perd Kristinna on trouve Jade. Décidément, jamais tranquille hein? Ainsi, elle était déçue, il s'y était attendu. C'est donc un léger petit sourire en coin qu'il répondit.

- Je ne vais pas la tuer sans l'avoir utiliser avant... ce serait du gâchis.

Quand à la notion de marrant. Il ne la releva pas. Il n'en voyait pas le mal. Bien que ce qu'il trouvait le plus marrant, n'était pas forcément le fait de tuer à proprement parler. Cette action était pourtant jouissive, mais pas dans ce même sens. Bref, ne jouons pas sur les mots. Il ne l'avait donc pas tuer. Il ne l'avait pas étripé non plus, comme elle l'aurait préféré. Décidément il la décevait sur tous les tableaux et c'était pas fini. Il se donna lui même le coup de grâce.

Lui qui lui avait dévoilé ce défi sans se poser de questions quand à sa réaction, s'y trouva vite confronté. Qu'elle le défende quelque part, ça aurait du lui faire plaisir, non? Eh bien non, pas du tout, tout simplement parce qu'elle était en train d'aller contre sa volonté. Le fait qu'elle parle de jouer de lui également? D'être seule responsable de sa mort quand elle le voulait? Ca, il ne le releva même pas. C'était une chose qu'il pouvait tout à fait accepter. Ca lui posait pas de problème. Mais qu'elle refuse quelque part, qu'elle ne le laisse pas faire ce qu'il voulait, même si ce qu'il voulait c'était se faire détruire, ça ça ne lui plaisait pas. Elle avait pourtant dit ça avec le sourire et après un tendre baiser, mais non. Son regard se fit plus froid et son ton de voix catégorique.

- Non. Personne ne parle de mourir. Si ça arrive, elle se sera plantée. Alors, ça n'arrivera ni à elle, ni à moi. Laisse-là faire et ne t'en mêles pas. C'est entre elle et moi.

Ouai, ben c'était pas gagné, connaissant Keira. A la limite si elle réagissait, ça l'énervait un peu sur le principe, mais c'était acceptable, par contre qu'elle tue Jade, ça non. Hors de question. Cela dit, faudrait déjà qu'elle y arriver, c'est pas pour dire mais dans l'état de faiblesse dans lequel elle était en ce moment...

A se demander s'il avait bien faire d'être honnête avec elle et de lui dire. Oui, de toute manière il avait eut l'intention de lui en parler... Non, finalement c'était une bonne chose. Mieux valait régler ça avec elle avant vu comment elle le prenait, elle ne s'arrêta pas là en effet, reprenant de plus belle.


A la fin de sa phrase, il eut un rire moqueur... qu'il dorme avec son odeur en plus? Drôle d'idée! Tu t'énerves trop là, reprend tes esprits ma petite Keira, c'est le jeûne qui te monte à la tête! Bon, on se calme. Il le fit rapidement d'ailleurs avant de reprendre.

- C'est quoi ça? Tu confonds tout. Ca n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:51

Bien sur que Kieji pouvait la tué quand il le voulais mais elle aurait préférer qu'il en est de suite envie comme sa vite débarrasser de Jade et on repasse au chose plus importante, oui Keira avait déja oublier sa forme olympique qu'elle avait ses derniers temps, croyait-elle vraiment gagner contre Jade dans l'état lamentable ou elle était? Dans tout les cas cela ne plaiser pas Keiji que Keira veuille prendre les devant pour lui, elle si attender bien elle le connaisser depuis pas mal de temps désormais et cernée plutôt bien sa personnalité que se soit avec elle ou avec les autres.

"Lui demander de te tuer n'est pas vraiment l'utiliser, je t'aurais cru moins bête imagine juste qu'elle y arrive... tu va lui sortir un gagner avant de mourir? "

Non l'idée que Keiji meurt avant elle était inconcevable elle ne le voulais surtout pas et surtout en ses instants ou elle était belle et bien enceinte de lui et qu'elle avait sérieusement besoin de son soutien et ceux dans les mois a venir qui aller surement être encore plus dure que la... Le pire rester a venir, surtout quand le bébé commencera a bouger... Imaginer la réaction de Keira ou non vaut mieux ne même pas imaginer...

Keiji ne voulais surtout pas que Keira s'en mêle mais il avait cas pas lui en parler lui aussi, elle va se mettre a s'inquiéter pour lui débilement alors qu'il n'a nul besoin d'elle... De plus il devrait savoir qu'une fille enceinte est beaucoup plus sensible bientôt quand il lui dira sa se sera presque si elle explosera pas en larme... Faudra vraiment qu'il face gaffe a ses mots...

Ils se calam enfin ce qui la fit se calmer aussi, lui montrant que ce qu'elle venait de dire était idiot, elle sourie puis déposa un baiser sur ses lèvres avant de reprendre calmement


"J'ai trouver ton idée de La morte allonger dans le lit alléchante, j'avait bien envie de faire la même chose avec Jade, se serais surement du plagiat mais tu me pardonnera, non?"

Elle sourie puis passa une de ses mains dans le cou de Keiji remontant a ses cheveux pour les ébouriffer un peu.

"Bon changeons de sujet... Tu sais que c'est bientôt halloween?"

Et bah quoi? on avait le droit qu'a une seule fête a Anguish et c'était le jour d'Halloween alors il fallait bien profiter , non?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:36

A la question de Keira, Keiji poussa un soupir. De toute évidence, elle n'avait pas encore compris. Pouvait-on lui en vouloir? Sûrement pas. On ne pouvait pas dire que l'idée de Keiji était particulièrement claire et encore moins qu'elle était compréhensible. Pourtant, à ses yeux, une chose était bien claire, détruire ne voulait pas dire tuer. Ce serait trop facile. Tuer quelqu'un c'était mettre fin à sa vie. Il n'y avait aucune souffrance, aucune difficulté tout ça. On le rayait simplement de la carte. La victime n'avait plus de larme ni de regret à fournir derrière. C'était tout simplement fini pour elle. Zappé, oublié. Jamais il ne demanderait qu'on le tue. Ou si ça avait été réellement le cas, oui c'est sans doute à Keira qu'il l'aurait demandé s'il n'avait pas décidé de s'en occuper lui-même, plus simple tant qu'à faire. Mais là, c'était bien différent. Détruire, c'était à son sens bien plus violent, bien plus intéressant. C'était toute la différence ce qu'il avait pu faire subir à Darren ou s'il l'avait tué. Oui, voilà, ça c'était un exemple. C'était ça qu'il avait demandé à Jade. Pourquoi? Ca, c'était la bonne question. Mais bon, inutile d'y répondre pour l'instant. Est-ce que lui même connaissait réellement la réponse?

- Tu ne comprends vraiment rien. Je t'ai dis qu'il ne s'agissait pas d'une mort physique. Je n'aurais aucun intérêt à lui demander de me tuer. Ca serait trop facile.

La mort ne lui faisait peut être pas peur mais il n'allait pas non plus venir la chercher avant l'heure. Il savait déjà qu'il ne ferait pas de vieux os. Inutile d'insister.

Ouai, c'était sûrement la sensibilité particulière dû à la grossesse qui faisait qu'elle ne gardait que cette idée en tête et ne comprenait pas. Mais qu'est-ce que vous voulez qu'il y connaisse à la grossesse? Vous croyez peut être qu'il s'était penché sur le sujet? Qu'il avait lu tous les bouquins sur l'accompagnement de la femme enceinte? Faut pas rêver!! Alors non, il n'y voyait qu'un manque de sens et peut être la faiblesse de Keira. Oh, il ne lui en voulait pas réellement non plus, tant qu'elle ne se lançait pas dans des projets farfelus.

Quand à lui, effectivement, il choisissait mal son moment pour se lancer dans ce genre de projets farfelus... bah en en parlant, il n'avait pas non plus imaginer qu'elle pouvait être enceinte. Tant pis c'est tout, maintenant il ne resterait plus qu'à assumer les deux idées ensemble et puis c'est tout. Ce n'est pas quelque chose qui effrayait Keiji, même s'il y avait de quoi en être autrement pour Keira.

Keira finit par se calmer, l'embrassant même à nouveau acceptant même qu'en effet son inquiétude était idiote. Elle se contenta de plaisanter sur cette image de la mort qu'elle copiait dans ce qu'il avait fait de Kristinna. Il eut un léger sourire pour reprendre moqueur.


- Alléchante, hein? Tant mieux si ça t'as plu.

Qu'il la pardonne ou non, on s'en fiche puisque ça n'arriverai pas. N'avait-il pas dit qu'il ne voulait pas qu'elle tue Jade, au moins c'était chose réglée non?

Elle passa ensuite à tout autre chose, abordant un sujet réellement différent en effet. Halloween. Non sérieux? On était en octobre? Faut suivre Keiji! Bah comme s'il suivait l'emploi-du temps, on était quand même coupé du monde ici au final! Ca semblait en tout cas lui faire plaisir. Etrangement c'était effectivement la seule fête qui était organisée ici. Il n'en sentit pas de grande motivation pour autant.


- Ah oui? Je pensais plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:51

Keira laissa le sujet de Jade au placard préférant offrir un nouveau baiser a Keiji tout en lui demandant par la suite s'il savais que c'était bientôt Halloween, Keira pense au ball mais il fallait aussi se rappeler que c'était vers cette semaine la qu'elle avait tromper Keiji avec Shean, essayons de pas remettre le sujet sur le plat car elle n'avait pas du tout envie d'une nouvelle dispute.

Elle le regarda longuement dans les yeux avant de se rapprocher une nouvelle fois de ses lèvres.


"Tu va nous sortir quoi cette fois comme déguisement? Celui de l'année dernière était assez... surprenant, tu as dit prendre beaucoup de temps a faire tout sa.."

Elle pencha la tête pour embrasser sa joue toujours avec un petit sourire en coin. Elle continuer aussi a lui caresser les cheveux le décoiffant par la même occasion, dans se coter la physiquement il était vraiment différent de Keira il prenait soit de lui, pas elle, heureusement qu'elle n'en était pas au point de ne jamais se laver et de s'habiller d'un gros manteau comme notre chère Ivy...

"Miantenant que j'ai finis de manger et que tu ne veux rien, on fais quoi?"

Bien sur qu'elle attendait quelque chose, elle ne poserai pas ses questions autrement, elle ne parlerai pas non plus d'halloween et de se ball pour rien... En pensant a sa sa lui faisait penser que sa devait faire 1 ou 2 ans qu'elle était avec Keiji, c'était comment dire... étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:11

Le bal d'Halloween, organisé l'année dernière. Il n'en gardait pas franchement un bon souvenir en réalité. Comme beaucoup d'éléments passé pour tout dire. En règle général d'ailleurs, il se refusait toujours à parler du passé, préférant largement se concentrer sur le présent. Il est vrai qu'il s'était amusé niveau déguisement malgré tout l'année passée. A vrai dire, c'était une chose qu'il avait toujours bien aimé. Jouer sur cette apparence. Il s'était complètement défigurée à l'époque. C'est sûr que ça lui avait prit du temps et que ce n'était pas passé complètement inaperçu sans doute toute fois c'était bel et bien du passé et le passé s'était rangé au placard.

- Je n'ai pas un très bon souvenir de cette fête. Mon regard a changé. Alors cette fois, je garderai les deux yeux ouverts.

Keiji, on a dit qu'on ramenait pas les disputes sur le tapis, compris? Oh, mais il l'avait dit calmement, le reproche était quand même évident. Et pourtant, c'était la vérité. Ce soir-là il croyait en Keira. Ce soir-là, il avait voulu être avec elle, s'amuser même pour une fois. S'amuser sans chercher simplement la souffrance et voir le sang couler. Vivre autrement, rien que par sa compagnie. Mais ce soir-là alors qu'il ne le savait pas encore, Keira l'avait trompé et toute l'innocence qui avait ressurgit en lui l'espace d'un instant s'était à nouveau barricadé brutalement. Il n'était pas prêt à revenir à ce stade loin de là. Tout ça s'était cette fois bel et bien terminé.

Il restait ainsi plutôt froid donc alors que Keira pour sa part était beaucoup plus douce et tournée vers lui. On ressentait ce besoin qu'elle avait de l'avoir à ses côtés. Bizarrement Keiji n'y répondait qu'à moitié alors que s'il était là c'est qu'il ressentait pour autant la même chose. C'était pas gagné tout ça, en bref! Lui caressant les cheveux et le décoiffant par la même occasion... elle reprit ensuite. Il glissa ses mains dans le dos de Keira les reposant autour de ses hanches pour en relever ensuite une vers son visage et l'embrasser. Après tout, oui, évitons quand même les disputes. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ensemble, c'était quand même pas pour se reséparer aussitôt!


- Qu'est-ce que tu veux faire?

Bah, on pouvait bien lui laisser le choix pour une fois, non?!! Plus ou moins disons.... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Oui pas de très bon souvenir, Keira en avait eu gros sur la conscience se jour-la étant donner qu'il avait était passionner et doux a son égard se jour-la alors que quelque jours auparavant elle l'avait tromper, elle avait trahi sa confiance mais c'était oublier, non? Non bien sur que non on oublier pas sa comme sa, pourtant Keira voulais se le faire pardonner, toute cette année elle avait essayer, lui promettant même d'abandonner ses amis pour lui.

"Je sais... Tu ne me le pardonneras donc jamais..."

Ce n'était pas une question mais une constatation, elle avait dit sa d'une voix basse histoire de dire pas besoin de répondre a ceci, car oui elle ne voulais pas de nouvelle dispute surtout pas avec lui, surtout pas en se moment, mais lui rappeler cela l'avait quelque peu refroidis et cela se ressentait ce qui valut un nouveau soupir de Keira avant qu'elle preine une autre attitude et se mette a l'embrasser sur la joue lentement tout en continuant a lui ébouriffer les cheveux, il réagis aussi en devenant plus doux repassant ses bras dans le dos de Keira pour les descendre jusqu'à ses hanches pour ensuite l'embrasser une nouvelle fois , un baiser qu'elle partagea avec lui avant qu'il ne lui demande ce qu'elle avait envie de faire, elle le regarda un instant puis entoura machinalement une des mèches de Keiji autour de son doigts avant de répondre calmement.

"Avant de savoir ce que je veux faire il faut déjà trouver ou aller... Tu as une idée la dessus?"

Keira pensa bizarrement a Bunker, c'ets vrai que en comparant l'année dernière il avait aussi sauver Darren puis Keira et Keiji c'étaient retrouver tout deux au Buncker et par la suite elle lui avait enfin avouer sa faute... Oui Keiji avait était trop gentil, trop attensionner, elle ne l'avait pas mérité... Elle se reprocher toujours cette erreurs et cela resterai comme une grosse balafre dans leur couple, elle n'y pensa plus en se blottissant encore plus contre Keiji et en l'embrassant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

C'était facile de lui faire porter toujours le poids de la culpabilité. Il ne niait pas cette facilité d'ailleurs. Il s'en servait même quelque part. Pour autant, il ne lui avait effectivement pas pardonné. Passé à autre choses, oui, accepté le fait oui, mais pardonné non. Oublier encore moins. S'il n'y avait eut que ça encore. Peut être. Mais il y avait d'autres choses qu'il n'acceptait pas ce qu'on pouvait facilement regrouper par le terme d'amis. Shean et Darren du point de vue de Keira. Ce regroupement suffisait à faire plus que peser dans la balance le poids de cette simple erreur. Alors oui, il ne la laisserait pas en paix avec cette histoire comme ça. Il reposa son regard sur elle lorsqu'elle constata que de toute évidence il n'était pas prêt de lui pardonner. Elle n'avait pas attendu de réponse. Il en donna tout de même.

- Tu ne me facilites pas la tâche.

La fixant un peu davantage, la forçant un peu plus quelque part, il ajouta même alors.


- Je peux quand même te poser simplement la question... si je te disais que je te faisais à nouveau confiance, que j'étais assuré que tu ne me trahirais pas, que tu tiendrais tes promesses... j'aurais raison?

Il ne l'avait pas lachée du regard pendant toute la durée de cette question. Elle savait très bien ce qu'il sous-entendait derrière tout ça, en particulier cette toute dernière promesse qu'il lui avait sous tiré plutôt sous forme d'un interdit d'ailleurs. Il ne la quitta pas ainsi du regard jusqu'à sa réponse. Faut dire en passant qu'il en doutait sérieusement...

Keira continuait de jouer avec ses cheveux ce qui finit par lui faire passer la main dans ses derniers, faut croire que l'idée de ressembler à un pétard ne lui convenait pas particulièrement! Il ne fit pas de commentaires pour autant, la laissant continuer malgré tout alors qu'elle se mit à triturer une de ses mèches entre ses doigts, c'était ça de laisser ses cheveux un peu longs! Faut en accepter les conséquence!

Elle l'embrassa une nouvelle fois, abandonnant sa mèche de cheveux pour se resserrer contre lui et lui demander quelque part s'il avait un lieu de prédilection.


- On peut aller n'importe où, ça n'a pas d'importance.

Merci pour l'aide Keiji, avec ça on ira loin moi je vous le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

Le sujet sur lequel ils étaient arriver déplaiser a Keira et elle avait envie de l'éviter, pas avec lui, oui elle l'avait tromper dire qu'ils n'étaient plus ensemble quand elle avait fait sa ne changer rien, dire qu'il l'avait abandonner devant le refectoire et que c'était Shean qui c'était occuper d'elle ne changer rien non plus et dire qu'elle était droguer était une des excuses les plus idiotes au monde, dans tout les cas il n'arriver pas a lui pardonner, pire encore il avait du mal a lui faire de nouveau confiance après cela, même après tout une année passer... Elle n'attendiat aps de suite a cette discussion pourtant il répondis tout de même, c'était vrai qu'elle ne lui facilité rien surtout avec Darren et Shean, se baiser avec Darren ne signifier rien et elle l'avait complètement oublier il ne faisait surement pas allusion a sa plutôt a sa relation avec lui, pour Shean c'était compréhensible qu'il ne veuille plus qu'elle traîne avec lui et encore moins qu'ils soient tout deux amis. Il la fixa alors un instant ce qui la fit s'interroger d'un coup en attendant qu'il dise ce qu'il lui trauter en tête, elle fut étonner par ce qu'il dit, elle en resta un instant bouche bée puis elle soupira.

"Te... tromper était une erreurs je me le suis toujours reprocher alors sur sa tu peu être sûre que sa ne se reproduira pas quand aux autres promesses ne pas d'abandonner, je n'en avait pas l'intention de toute façon et pour Shean et Darren le dessus sa laisse encore a désirer j'ai beau essayer mais au lieu de m'éloigner d'eux ils arrivent a tenir tête et je me laisse souvent avoir, couper les ponts avec eux n'est pas si facile, il faudra du temps..."

Falait comme même avouer qu'elle faisait des efforts ou du moins elle en avait fait, le problème c'est qu'elle c'était de nouveau énormément rapprocher de Darren quand a Shean ils avaient tout deux décider qu'ils ne feraient que papoter une fois de temps en temps ensemble, c'était déjà sa, non?

"Pourquoi je te trahirai alors que tu es la personne qui compte le plus a mes yeux..."

Puis l'atmosphère se détendis et le couple c'était rapprocher a nouveau ne se lançant pas de phrases blessantes ou autres, c'était plus des calins et des baiser tout en parlant calmement. Elle venait de lui demander ou il voulais aller et il ne l'aida pas vraiment en lui répondant qu'ils pouvaient aller n'importe ou, elle mordilla sa lèvre du dessous tout en réfléchissant puis sourie.

"Je n'est pas envie de prendre de risque alors quel salles sont les plus près de toilettes?"

Bha oui se serai bête de devoir courir dans tout le pensionnat pour aller jusqu'au toilette et que Keira puisse vomir tranquillement sa petite tarte au pomme qu'elle venait juste de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

Fallait avouer que recommencer à retourner ce sujet dans tous les sens ne servait vraiment à rien. C'était plus lourd qu'autre choses. Ils en avaient déjà plus que parlé et reparlé, oui mais voilà... c'est une vérité qui ne passait pas tout de même. Pas seulement dans les détails concrets mais dans les leçons de vie plus générale qu'elle induisait. Oh, depuis le temps et l'expérience c'était quand même bien acquis mais toujours douloureux quelque part. On aimerait malgré tout que les choses soient autrement. Seulement voilà, c'est impossible et rêvait à l'impossible était complètement inutile. Il n'y avait pas mieux pour se perdre. Il fallait donc faire avec comme le reste et c'est ce qu'il faisait, ce qui n'empêchait pas de pouvoir ressortir l'idée de temps en temps. Aujourd'hui par exemple.

Cela dit, on l'a dit, ce n'était pas non plus complètement hasardeux... Il y avait une chose qu'il avait envie de savoir et à vrai dire elle fut honnête dans sa réponse. Evidemment qu'ils allaient pas la lâcher comme ça.


- Peu importe ce qu'ils font. C'est seulement de toi que j'attends réellement quelque chose.

Il n'insista pas davantage. Il ne connaissait pas les détails de l'affaire. Il ne savait pas quels efforts elle avait pu fournir ni quelles difficultés elle avait pu rencontrer. Peut être même que ça il ne voulait pas le savoir. Il restait simplement sur le résultat. A quoi bon chercher la démarche dans ce cas là en effet? Il savait ce qu'il voulait, il n'y avait plus qu'à l'obtenir. Il ne releva pas la notion de temps. Même si c'était dans la durée, si elle allait dans son sens alors pourquoi pas? Il pouvait l'accepter.

Elle lança ensuite une jolie question de rhétorique auquelle il n'avait pourtant pas de mal à répliquer... ce qu'il fit, calmement encore, replaçant tendrement les cheveux de Keira autour de son visage.


- Parce que tu l'as déjà fait. Parce qu'on ne peut faire confiance en personne. Ceux que tu aiment sont toujours ceux qui te font souffrir le plus.

Ils partirent sur un tout autre sujet et Keiji finit par se dérider à la réponse que trouva Keira. Souriant oui d'un air plus amusé alors qu'il n'y avait en réalité rien de marrant à ça! Alors, concrètement qu'est-ce qu'il y avait dans ce coin.... Il fit une grimace, la réponse n'étant pas très satisfaisante...

- Hum... il y a quasiment que les dortoirs dans ce coin-là... non?

Il y avait pas d'autres toilettes? Bah... avouons que niveau confort ici, il y avait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Keiji n'attendait quelque chose que de elle, il se ficher bien des deux autres il attendait juste qu'elle vienne ses promesse et qu'il puisse enfin avoir de nouveau confiance en elle, ou du moins qu'il puisse essayer... Elle ne pouvait pas lui dire que se serai vite fait tout d'abord car elle avait aider Darren a se relever et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner comme sa surtout alors qu'il avait besoin d'elle, quand il serais près a se séparer d'elle la alors elle le laisserai surement aller l'abandonnant une nouvelle fois mais pas de la même façon, pas en lui enfonçant un couteau dans le ventre, non elle lui dirai simplement qu'il était temps que leur amitié, que leur fraternité se termine, qu'il était temps qu'il passe a autre chose, qu'il se trouve quelqu'un d'autre qui serais surement mieux qu'elle. Pour Shean ce n'était pas pareil, pas si facile de se séparer de quelqu'un envers lequel on est attirer physiquement pourtant elle lui en avait fait voir a lui aussi de toutes les couleurs il avait tenu tête même quand elle avait dit a Diva qu'elle aurait du mourir...

"Sa je le sais..."

Alors qu'elle venait de lui sortir une certaine déclaration il eut une très bonne réponse, elle grimaça sur le coup puis le regarda dans les yeux avant de répondre

"Sa je connais... Tu ne sais pas tout ce que je serais capable de faire pour rester avec toi...Je veux que tu es confiance en moi car tu es le seul qui compte vraiment a mes yeux..."

Elle ne reparla pas de quand elle l'avait tromper ne recommença pas avec ses excuses qu'il devait connaître par coeur depuis le temps et qui ne changer rien au faite qu'elle l'avait belle et bien tromper... Une fois... Mais une fois de trop tout de même.

Ils partirent sur le sujet de trouver un endroit ou aller, ne trouvant que les dortoirs qui soit a proximité des toilettes elle sourie alors puis dit d'un ton calme.


"Alors on a le choix... Soit tu viens dormir avec moi dans mon lit, soit on prend une douche ensemble dans la salle de bain... Alors ton choix?"

Elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser une nouvelle fois attendant sa réponse a un des deux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

Keira était sans doute sincère. Prête à beaucoup de choses pour lui. Il aurait pu facilement en convenir même sans avoir besoin qu'elle ne lui dise. Elle en avait déjà fait beaucoup, supporté beaucoup. Alors oui, il devrait le savoir. Pourtant il restait toujours aussi intransigeant. Froid quelque part tout simplement. Trop fermé, trop dur pour simplement comprendre les difficultés de la chose. Ou alors peut être qu'il les comprenait mais qu'au fond ça lui était bien égal et que ce qui comptait avant tout pour lui était le résultat. Oui, c'en était sans doute plus proche. L'intransigeance ne s'approche pas de l'inconscience... Il répondit donc toujours sur le même ton et sans avoir changer d'opinion.

- Je n'ai pas besoin de le savoir. Le constater me suffira.

Autant de dire qu'il venait de répéter la même chose. Aucune évolution malgré tout ce que pouvait dire Keira ne semblait possible au final.

Quand au reste, effectivement il n'avait pas davantage besoin de ses excuses. Il les connaissait et revenir la dessus ne servait à rien. Il savait qu'elle le pensait. C'était suffisant pour ne pas en parler à nouveau. Mais insuffisant par contre pour qu'il puisse affirmer ouvertement qu'il lui faisait confiance à nouveau. Il lui suffisait d'induire qu'il voulait pouvoir lui faire confiance. Même chose, c'était du déjà dit alors on ne revient pas une nouvelle fois là-dessus. La situation se trouvait telle qu'elle était, pour l'heure, il ne pouvait pas la changer. Seul l'avenir le confirmera peut être! Ou non!

Plutôt que de chercher à se disputer à nouveau, ou continuer de refroidir les choses entre eux, ils cherchèrent l'effet inverse alors que Keira proposait des idées afin de passer un moment disons plus agréable... Il se détendit alors à nouveau, esquissa même un léger sourire avant qu'il ne disparaisse dans ce nouveau baiser puis répondit, toujours aussi peu préoccupé du détail malgré tout...


- Peu importe, tant qu'on s'arrange pour n'être bien que tous les deux...


Ca paraissait évident mais tout de même... bah quoiqu'il arrive, les portes ça se bloquent toujours non... et mettre tous le monde dehors, ça ne devait pas être trop difficile non plus si les lieux étaient déjà occupés non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:35

Keiji n'arriver pas a avoir une nouvelle fois une pleine confiance en Keira même après tout ses efforts, le temps c'était écouler depuis son erreur mais il ne laissais pas tomber, lui envoulant toujours de l'avoir trahi hésitant toujours entre jeter son jouer même s'il y tien ou le garder avec lui. Il voulais des résultat, Keira avala difficilement sa salive tendis que son visage ne montrait rien de ses pensées, ce n'était vraiment pas tâche facile de se séparer de ses deux jeune homes en qui elle tenais fortement mais d'un coter Darren l'avait peut-être déjà abandonner a son tour après avoir appris qu'elle était enceinte de Keiji et pour Shean ils avaient décider de juste parler une fois de temps en temps sans rien de plus, n'était-ce pas un résultat déjà ?
Elle passa alors sa main sur la joue de Keiji la descendant jusqu'à son coup tendrement tout en disant..



"Je sais... Je te le prouverais"


Leur histoire tournaient en rond, les dispute la séparation et de nouveaux ensembles, c'était un couple pathétique mais amoureux fallait avouer, non Keira ne pouvait imaginer vivre le reste de sa vie sans Keiji elle ne préférer même pas y penser comment vivre sans l'être qu'on aime? Peut-être que Keiji y arriverais lui qui sait... Il fallait juste du temps pour retrouver la confiance de Keiji, oui juste du temps et des résultats...

Quand a la suite, a quoi bon continuer a parler de chose triste alors que ses deux la se retrouvaient une nouvelle fois seuls, au lieu de se disputer il valait mieux réchuaffer l'atmosphère entre les deux jeune gens et c'était ce qu'ils avaient déjà commencer a faire détournant complètement la discussion pour parler d'un endroit plus tranquille ou ils pourraient tout deux se retrouver. Elle aimer le voir sourire, surtout avec se sourire, innocent et vrai elle l'aimer lui et son sourire, comme Keiji elle se détendis s'attardant a quelques baiser de plus jusqu'à ce qu'il prenne de nouveau la parole sans vraiment répondre a la question se qui fit sourire Keira qui se releva un peu puis pris la main de Keiji pour l'obliger a son tour a se lever et se blottir une nouvelle fois contre lui.

" Si tu veux qu'on soit que tout les deux... Allons dans la salle de bains sa seras toujours mieux que le dortoir.."

Elle lui sourie une nouvelle fois avant de l'embrasser pour la enièeme fois ne se lassant jamais de ses douces lèvre poser contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:14

Fallait reconnaître qu'effectivement il tournait en rond... mais bon qu'est-ce qu'on pouvait y faire. C'était pas si simple de parvenir à satisfaire tous le monde véritablement. D'ailleurs pour faire court, c'était surtout simplement impossible! Il y aurait forcément toujours un problème quelque part, surtout avec ces deux-là, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient très simple à suivre bref! Keiji se contenta d'acquiescer avec un air distant et une grimace perceptible au coin des lèvres. On pouvait dire que c'était révélateur sur son degré de conviction pour autant c'était bien ce qu'il attendait. Inutile d'aller plus loin cela dit, on répéterait la même chose!

Par la suite lové l'un contre l'autre, entraîné par la main déjà plus vive et enjouée de Keira, ils étaient prêt effectivement à passer à une autre activité. Alors il sourit à nouveau oui entre deux baisers, glissant déjà sa main sur sa peau douce et fine. Elle conclut pour la salle de bain et c'est lui cette fois qui se décolla d'elle le premier pour l'entraîner à sa suite. Une fois sortie de la cuisine, il l'attira toute fois à nouveau contre lui avec cette envie de l'embrasser encore. Dans le couloir oui, sous l'oeil des caméras. Et alors? Ils savaient déjà tout ce qui se passait de toute manière. Il n'y avait pas de raisons de se cacher. C'est plutôt face aux autres pensionnaires en général que Keiji ne souhaitait pas s'afficher, même si tout le monde était au courant, toute fois aujourd'hui il ne semblait pas craindre de croiser qui que ce soit. Faut dire qu'en ce moment il ne croisait pas grand monde dans les couloirs... A croire que certains fuyaient son chemin, c'était compréhensible ça franchement?? Je vous le demande! Mais était-ce la seule raison? Peut être que oui, peut être que non.

Toujours est-il que c'était bien avec envie qu'il claqua la porte de la salle de bain derrière eux, la fermant même un peu mieux que ça tant qu'à faire avant de pousser Keira contre le mur pour l'embrasser un peu mieux que précédemment... tout en commençant déjà à la déshabiller, c'était bien dans leur projet! Fallait bien en profiter! Entre deux paroles moins agréables disons! Pourtant il y avait une pensée plus simple derrière tout ça et qui n'était pas uniquement sexuelle... simplement le tu m'as manqué qu'il n'allait pourtant pas sortir... C'est autre chose, quelque chose qu'elle savait déjà qu'il lui glissa dans l'oreille en référence à leur précédente conversation.


- Je veux juste que tu sois à moi. Rien qu'à moi. Toujours.

Pour l'heure, va pour la douche! Passer du temps ensemble, c'était déjà ça, pourquoi toujours vouloir plus que ce qu'on avait déjà? Posséder entièrement quelqu'un, c'était bien trop destructeur! Arrêtons de parler et agissons! Faisons l'amour et pas la guerre^^ Bah, tous le monde a ses défauts et certains en ont plus que d'autres, c'est la vie! Quand au bébé, dans tout ça, il n'y pensait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:32

Les deux amoureux avaient remplacé leur disputes coutumière par un peu de tendresse et d'amour, une proposition alléchante les avaient amené a sortir de la cuisine pour se diriger vers la salle de bain qui les accueillis avec la porte grande ouverte complètement vide. Leur promenade assez bref pour aller jusqu'à cette nouvelle salle ne fut remplis que de baiser et de toucher caresse, oubliant les caméras qui pouvait bien les observer, après tout le couple était connus entre ses mur et la directrice était même au courant de cette grossesse accidentelle ou elle refuser tout avortement.

Après avoir fermer la porte a la volé Keiji emmena Keira contre le mur pour l'embrasser avec pleine envie et douceur, elle ne refusa pas le baiser bien sur y ajoutant même sa petite goute dans se baiser qui devint plus sensuel , elle sentie les main de Keiji sur ses vêtements et sourie tout en commencer a son tour a le déshabiller, continuant a l'embrasser avec cette même envie.. Il s'écarta de ses lèvres un instant pour lui glisser a l'oreille quelques mots, elle s'en laissa porter jusqu'à un nouveau baiser puis ajouter.


"Pour toujours..."

Elle l'embrassa une nouvelle fois glissant ses doigts sur son torse brûlant passant sur ses fins muscle pour arriver jusqu'à sa main qu'elle attrapa avec tendresse les entrelaçant l'une dans l'autre pour l'attirer lentement vers la douche qui n'attenter que de les accueillir tout deux...

Arriver dans la douche avant même d'ouvrir le conduit d'eau ils se reblotirent l'un contre l'autre commençant déjà tout deux a redécouvrir le corps de l'autre après un certain temps d'absence, ils se retrouvaient une nouvelle fois se redécouvrait, s'aimer toujours aussi fort, elle l'embrasser avec tout son amour s'appuyant toujours plus contre lui aimant sa douceur envers elle, son cœur ne cesser plus de battre la chamade tendis qu'une de ses main ouvris enfin le conduit d'eau qui laissa échapper celle-ci d'abord froide puis chaude sur leur tête.

Ses deux bras avaient trouver leur place autour du coup de Keiji, ses lèvre toujours dans celle de celui-ci, son corps toujours contre le sien, leur respiration se faisait déjà plus saccader a leur envie, mais ce n'était que le début de la soirée ils avaient toute une nuits pour se retrouver, toute une nuit d'amour a passer...


"Et toi serais tu rien cas moi?"

Voila ce qu'elle venait de lui chuchoter doucement a l'oreille s'écartant quelques secondes de ses douces lèvres puis y revenant par doux baisser le long de son cou tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

Alors oui, effectivement, il valait mieux ça. En vu de tout ce qu'ils avaient déjà pu partager, c'était sans doute bien dans ces moments qu'ils étaient le plus sur la même longueur d'onde. On va dire que c'est déjà ça. Keira en tout cas répondait parfaitement au désir de Keiji, désir qui montait d'ailleurs grandement à chaque seconde tout comme l'intensité de leurs baisers, faut en déduire qu'il était partagé. Quand il lui glissa ses mots, il ne cherchait pas à relançer la polémique. La réponse de Keira n'avait rien pour le contredire. Comme quoi, il y avait peut être encore quelques espoirs à leur sujet... Il ne répondit pas cette fois, se contentant d'un sourire avant d'avancer un peu plus dans leur activité, déshabillant lentement ce corps qui ainsi lui appartenait, y laissant autant perdre son regard, que ses caresses ou ses lèvres, la débarassant sans scrupule de tout ce qu'elle pouvait porter pendant qu'elle en faisait de même...

C'est comme ça qu'une fois qu'ils ne leur restaient plus grand chose sur l'un comme sur l'autre qu'ils finirent jusqu'à la douche toujours collés l'un à l'autre, main dans la main, partageant la même envie. Alors oui, elle lui avait manqué, vraiment manqué. Il lui en avait même voulu de cette absence qu'il lui avait infligé. Même s'il n'avait pas aimé devoir ainsi la surprendre pour la forcer à retrouver le chemin de ses lèvres, jamais il n'aurait fait marche arrière comme s'il avait bien l'intention de lui rappeler ainsi ses droits comme ses devoirs. Peut être qu'il aimait bien aussi cette idée-là malgré tout. Toujours est-il qu'il ne le regrettait pas. Il s'en voudrait presque même de s'en sentir à ce point dépendant. Comme si son humeur ou ses actes ne dépendaient que d'elle. Quoiqu'il en soit, tout venait de rentrer dans l'ordre, l'ordre qu'il avait choisit. Elle avait besoin de lui elle aussi.

L'eau qui tomba sur eux eut tout le loisir d'amplifier ces sensations corporelles, jetant d'abord un froid rappelant à l'ordre chaque articulations et autre avant de s'adoucir pour facilier à nouveau leur échange. Alors pour la première fois depuis longtemps, il se sentit vraiment bien... réellement oui. Cette chaleur qui se tendait entre eux peut être, ou bien celle simplement qu'il ressentait à l'intérieur de lui-même. Peut être tout simplement aussi parce qu'il ressentait son amour à travers ses gestes, son regard, son corps et que ressentir l'amour ainsi donne cette sensation de force indestructible et était même suffisamment fort pour atteindre Keiji... malgré cette armure dure et solide qu'il avait construit autour de lui et qui était censé le protéger de tout même des sensations agréables...

Ces dernières ne pouvaient en devenir que plus fortes encore. Meilleures aussi. Et il ne cherchait pas à le cacher, donnant son amour à Keira par le même biais, prenant plaisir en direction de chaque parcelle de son corps si fragile et amaigri. Puis celle-ci lui glissa quelques mots à l'oreille. L'eau fit glisser un frisson entre ses épaules avant qu'il ne prolonge longuement le baiser qu'elle venait de lui offrir.

Etait-il à elle? Rien qu'à elle? Certes il n'y avait personne d'autres dans sa vie mais se donnait-il vraiment à elle pour autant? Si la réponse était évidente, il avait bien du mal à se l'avouer à lui-même... pensée aussi stupide que le reste mais que voulez vous on ne se refait pas... tout ça ne l'empêcha pas d'y répondre, peut être de façon légèrement détournée...


- Pourquoi? Tu crois que je te partage avec une autre?

Il ne s'arrêta pas par la suite, continuant à la couvrir de tendresse, prouvant ainsi qu'il n'en était pas complètement dépourvue... on aurait pu s'attendre à des pratiques plus brutales de sa part, fallait bien le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

Keira n'aurait pas pu se sentir mieux que maintenant, ces trois semaines horribles sans pouvoir le toucher, l'embrasser ou même juste le voir l'avait horriblement manquer et la tout de suite elle se demander comment elle avait pu rester aussi longtemps séparé de lui. Dans tout les cas elle se rattraper plutôt bien de cette absence si longue, il lui avait vraiment manquer, tout son être l'avait manquer et son cœur qui ne cesser de battre pouvait bien le prouver, oui elle était follement amoureuse de lui et donc sans aucun doute elle répondis a son attente, il l'a voulais a lui pour toujours et bien d'accord elle ne lui refuserais pour rien au monde cette demande.

La douche était partielle, on en sentais peut-être un peu le toucher mais elle n'avait aucune importance pour Keira ici il n'y avait que deux êtres, deux êtres qui s'aimer, ses baiser toujours aussi fougueux et remplis d'amour ne cacher pas du tout ses envies les plus secrète, elle n'avait rien a lui caresser, aucune pudeur a montrer son corps osseux, bientôt elle se remettre de cette dure passe elle en était sure, temps qu'elle était avec lui elle était sure de tout... Et surtout sure qu'elle ne serais rien sent lui, oui elle était dépendante de lui, plus tentant et dangereux que la drogue, sa drogue a elle c'était lui elle en était sure, ayant connu la vrai drogue dure et brulante qui passe dans le sang elle savais pourtant très bien que cette seringue la n'était rien comparer a ce qu'elle était entrain d'embrasser ou de caresser de ses mains fragiles qui chercher toujours un endroit différent a caresser, cherchant toujours a montrer un peu plus cette amour qu'elle lui dévouer ne pensant plus a son problème principale ils pouvaient bien s'amuser après tout quel était le risque maintenant? Elle était enceinte non? Cela ne changer rien , elle pouvait bien prendre du plaisir ou autre avec celui qu'elle aimer sans avoir peur d'une quelquonc conséquence.

Par la suite elle laissa échapper une question qu'il répondis un certain temps après un long baiser plein d'amour avec un petit gout tremper du a l'eau qui s'écouler sur eux deux, cette réponse la fis sourire, un sourire qui disparu dans un nouveau baiser. La salle de bain était grande surtout la douche étant donner qu'elle était faite pour plusieurs, elle se laissa donc descendre par terre toujours sous l'écoulement de l'eau histoire de ne pas attraper froid même si avec lui elle ne craignais rien pour sa... Étant au dessus d'elle elle posa un doigts entre leur deux lèvres avant de chuchoter doucement une nouvelle phrase tout en le regardant droit dans les yeux, un regard toujours plein d'amour...


"Tu me partage avec tes autres envies... Dit moi Keiji serais tu capable de me laisser me faire tuer juste pour ta gloire?"

Elle n'attendis pas vraiment sa réponse, peut-être lui répondrais telle et alors il arrêterais surement se baiser qu'elle venait de lui faire a nouveau, non il ne l'avait pas arrêter? Alors il pouvait tout aussi bien parler pendant qu'elle était entrain d'embrasser lentement son coup, suivant la ligner de son épaule puis descendant sur son torse pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:57

Keira avait raison. S'il ne la partageait pas avec une autre, il la partageait aves ses autres envies comme elle le disait si bien. Est-ce que ça faisait partie de la question? Est-ce que ça l'empêchait d'être rien qu'à elle? C'était bien possible oui. Car quand ils n'étaient pas ensemble sous la douche ou ailleurs, il reprenait cet autre rôle qu'elle connaissait bien aussi. Et dans ces moments-là serait-il capable d'accepter son sacrifice? Sans doute oui. Bien qu'il ait besoin d'elle, bien qu'il la désirait, bien qu'il la voulait à lui, sans doute serait-il capable de renoncer à tout ça si la situation se présentait hors de ces moments d'intimité. C'est sûrement difficile à comprendre. Il ne cherchait d'ailleurs pas à l'être. Ce n'était pas vraiment une question de gloire, sur ce point il n'était pas d'accord. C'est vrai que ça y ressemblait mais ce n'était pas ce qu'il ressentait. Sa véritable raison était peut être moins bonne encore.

A sa première réponse, il trouva sans mal une parade. Il lui avait déjà dit. Il ne renoncerait pas à ses petites activités pour elle. Là aussi il était injuste, il lui faisait bien renoncer à l'amitié pour sa part. Mais la justice il s'en moquait complètement, on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait bien. Il serait capable de la rejeter pour ça, quelque soit ses sentiments. Son ton resta calme autant que ses gestes.


- C'est un problème? Sans envies, je ne vois pas de raison de continuer à vivre...

Et si elle était sa seule envie de vivre? C'était impossible? Ca ne devrait pas l'être mais ça l'était. Dans tous les cas, il n'était pas dans un lieu où l'on ne pouvait vivre que de ses envies. Il le faisait mais uniquement parce que ses envies avaient une tournure délicate qui lui servait au final. S'il n'avait eut que Keira, il n'aurait sans doute pas fait long feu entre ses murs et il ne serait pas ici non plus. Il ne renoncerait pas à ça. Parce que bien avant Keira, comme il venait de le dire, c'était sa raison de vivre. Elle n'avait pas du tout l'exclusivité là-dessus et la preuve était qu'elle en avait bien conscience.

Alors que leur geste continuait, les paroles elles aussi ne prenaient pas fin. Sentant les baisers de Keira descendre le long de son coup, il ne tarda pas à répondre à cette deuxième question... qui pourrait sembler étrange s'il n'était pas un sentiment que Keira avait du souvent ressentir face à certaines réactions de Keiji hors d'ici. Il glissa sa main dans ses cheveux, la serrant de l'autre contre lui avant de reprendre.


- De quelle gloire tu parles?

Comment ça, c'était pas une réponse ça? Effectivement... mais cette fois, il n'en était pourtant pas moins sincère. Elle n'avait pas forcément tord en parlant de gloire, c'est bien sans doute ce qu'il avait ressenti face à Darren lorsque ce dernier pleurait à ses pieds mais ce n'était pas son but premier pour autant, ni ce qu'il recherchait à travers toute cette violence, c'est pour cette raison qu'il mettait ainsi le doigt dessus, comme si le but qu'elle donnait ne méritait pas un tel sacrifice, ce qui ne signifiait pas non plus qu'il n'en était pas capable pour un autre mais il attendit sa réponse pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:23

Keira avait engager une nouvelle discussion malgré qu'elle se faisait assez lente a cause des caresses et des baisers qu'ils se donnaient l'un a l'autre entre temps. Keira avait déjà accepter sa défaite face au comportement de Keiji, du Keiji au faux sourire, celui qui aimer la souffrance plus que tout et surtout voir le sang couler, celui qui ne connaissais pas le mot amour, pour Keira c'était a chaque fois deux Keiji et quand elle était en compagnie d'une autre personne et lui elle ne savais jamais au quel des deux elle avait a faire en espérant toujours que se soit son bien-aimé mais elle l'accepter comme il était avec ses défaut et ses qualités, de toute façon elle ne pourrais supporter de se séparer de lui alors autant accepter tout sa, non?

Bien sur c'était injuste de faire renoncer a Keira son amitié pour d'autre et que lui n'est rien a faire, mais sa aussi elle l'accepter par amour bien sur et aussi parce qu'elle savais qu'elle perdrais a se jeu, Keiji ne pouvait se séparer de sa deuxième moitier, celle qui dominer bien sur... Leurs moments ensembles n'était fait que de douceur mais des qu'une autre personne venait a intervenir toute la scène se transformer pour devenir sinistre et dangereux...

Quand a sa réponse elle u bien envie de lui demander de vivre pour elle mais elle se retint c'était un combat dont on connaissais déjà le résultat, elle commença donc lentement ses baiser dans le cou de son amour descendant lentement vers d'autres parti de son corps, laissant ses main par la même occasion vers le tour de ses courbes, de son dos, de ses bras....

La réponse a la question de Keira ne fut qu'une autre question, elle avait du oublier que Keiji ne répondait a ses questions que par d'autres questions, elle ne pu s'empêcher de sourire arrêtant alors ses baisers elle releva son visage tremper vers Keiji regardant son doux visage elle pris une mèche des cheveux de celui-ci pour lui enlever de sa figure laissant ensuite sa main retomber dans son cou.


"ta gloire...Je ne sais pas tellement... Tu hais voir le visage heureux des autres car tu voudrais qu'il t'appartienne, ton passé t'emprisonne alors que je serais prête a tout pour te le faire oublier, te faire oublier cette souffrance et te montrer la douceur des caresses, te montrer que tout n'est pas noir...Te montrer que toi aussi tu pourrais être heureux, n'es tu pas bien ici avec moi? Si tu avait a choisir préférais tu être dans les bras de cette fille au visage magnifique, celle que tu as fait saigner jusqu'à ce que mort en suive ou préférais tu être avec moi? Je c'est très bien que je ne te convaincrais pas d'arrêter et je l'es bien accepter mais au moins ne me prend pas pour une de tes victimes en compagnie des autres..."

Tout avait était dit d'un ton doux, elle ne voulais pas le blesser ni le chercher elle voulais parler calmement... Une nouvelle fois elle l'embrassa un baiser mouiller du a l'eau sur son visage par ce même geste vers lui elle se releva un temps soit peu pour se retrouver au dessus de lui contrôlant a son envie la situation désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi...[Pv keiji] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi...[Pv keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dansons avec les morts (pv)
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» L'envie d'un instant (Avec qui le voudra)
» Footing | avec Ezequiel McMortensen
» Une histoire écrite avec du sang {Shean}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: