Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec toi...[Pv keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:25

L'ardeur de leur arrivée avait fait place en effet à plus de douceur suivant un rythme moins rapide et concentré à la fois sur ce corps à corps et cet échange de caresses et de baisers et d'un autre côté sur cette conversation qui se poursuivait entre le jet de la douche. Keiji continuait de laisser lentement aller ses doigts sur le corps de Keira alors qu'il se figeait légèrement en la laissant parler sans l'interrompre. Elle l'embrassa ensuite à nouveau et il fit de même, ne mettant pas fin à leur échange corporel sans négliger l'autre. Il se mit en effet un peu plus tard à reprendre la parole sur ce qu'elle venait de développer.

Fallait avouer que se voir cracher la vérité au visage est une chose qu'il avait un peu de mal à accepter mais Keira n'avait pas tord de le forcer ainsi à cet exercice. Glissant son visage contre le sien, avant de l'embrasser, il répliqua comme pour montrer encore ce besoin de renier tout ça. Il avait un ton presque rieur toujours calme, comme s'il était amusé par ses propos alors qu'en réalité il ne s'agissait que de défense encore.


- Qu'est-ce que tu racontes? Tu crois que tu peux savoir ce que je ressens maintenant?

Faudrait déjà qu'il le reconnaisse lui-même pour cela, pas vrai? Pourtant elle lui facilitait la tâche, lui mettant des mots simples et clairs mais peut être qu'il n'était pas encore prêt à le reconnaître... dommage! Faudra encore du temps sans doute, comme si du temps il n'en avait pas déjà eut depuis qu'il était ici. Il ajouta même sur ce même ton rieur, presque proche de celui qu'il affichait ailleurs et qui appartenait à ce faux-Keiji, comme quoi la frontière n'était pas si lointaine...

- A croire que tu prends pour vrai tout ce que je dis!

Qu'est-ce qu'il essayait de sous-entendre maintenant? Il ne tentait pas de renier ce qu'il avait pu lui raconter tout de même, mais bien une partie malgré tout... cela dit, fallait avouez qu'effectivement on ne pouvait pas croire tout ce qu'il racontait et que le tri n'était pas toujours aussi évident que ça à faire!

- Tu trouves vraiment que j'ai l'air malheureux? de souffrir? Je suis loin du passé!! Il n'existe plus!

Il voulait rire encore, l'attirant toujours contre lui, rejetant cette simple idée loin de lui. Parce qu'il s'était juré de ne plus jamais souffrir, il ne voyait plus sa propre souffrance. Quand elle lui demanda s'il préférait être avec elle ou avec la fille au jolie sourire, la première à qui il avait otée la vie, il prit son visage entre ses mains et la regarda droit dans les yeux, son sourire était cette fois plus sincèrement amusé.

- Imbécile. Je fais ce qu'il me plait, ce que je veux. Si j'avais voulu être dans les bras de cette fille magnifique, j'y serais. Alors ce n'est pas un hasard, de la malchance, ou juste par dépit que je suis ici avec toi maintenant.

Ah ben ça au moins, il faut croire qu'il était capable de le dire!

Quand à sa dernière requète, car c'en était une... celle de ne pas la prendre pour une de ses victimes lorsqu'il était en compagnie des autres, là il faut avouer que sa réponse était moins évidente. Une chose qu'elle lui demandait de changer, d'améliorer... qu'allait-il décider? Il fit cette fois une légère grimace avant de continuer à glisser ses mains sur son corps en y concentrant également son regard comme si ça lui laissait plus de temps pour y trouver une réponse. Il releva toute fois ce regard pour la lui donner et avouer cette bien cruelle vérité sans aucune honte et sûr de ses choix, sans sourire cette fois, revenant plus toute fois sur la question d'origine, c'était plus simple pour lui et tout aussi clair.


- Les sentiments ne sont que des pièges pour les faibles, pour ceux qui veulent s'y réfugier par peur de regarder la réalité en face. Je ne sauterai pas à l'intérieur. J'aime être avec toi. Je préfère quand tu es là. Mais si j'y étais poussé, je préférais te laisser mourir que de sauter. Je peux vivre sans toi. Jamais tu ne me verras pleurer toutes les larmes de mon corps en me jetant au pied de ton assassin.

Entre nous, la référence était évidente... quand à son ton, lui aussi restait doux bien que ferme tout de même. Il ne se demandait pas s'il voulait ou non la blesser, il répondait juste, pour une fois sincèrement. Enfin plus ou moins. Sincèrement par rapport à lui-même ou juste par rapport à ce qu'il voyait de lui-même? L'écart était important et Keira était bien plus proche de lui-même qu'il ne l'était lui, même si ça peut paraître un peu difficile à comprendre. Ah, c'était pas gagné encore avec lui car il était bien convaincu encore de ce qu'il disait!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:55

Keiji était sur la défensive comme a son habitude, il réattaqua par deux questions, pourquoi Keira n'en était pas étonnais? Elle ne fût donc aucunement blessée par ses paroles qui n'étaient pas si gentilles que sa en effet... elle ne répondis donc pas a cette défense la, a quoi bon Keiji était obstiné comme pour un enfant il voulais avoir le dernier mots, laissons le l'avoir ou sa aller surement mal finir.

Pas encore près a le reconnaître? Oui surement mais Keira avait bien su faire l'impasse sur son passé pour être avec lui, juste réussir a le laisser la toucher c'était presque venu du miracle pour elle, elle qui ne supporter pas sa, elle qui pendant de longues années avait était terroriser par les personnes qui s'approcher d'elle avec toujours cette impressions qu'ils voulaient lui faire du mal, avec lui elle connus ce qu'était une caresse, avec lui elle connus les baisers, les vrais... Il l'avait aidé a avancé, elle voulais en faire de même...

Sa phrase suivante par contre la fis arrêter de bouger un instant, touché Keira... Tien Keiji tu savais vraiment bien t'y prendre pour attaquer les gens quand ce n'est pas physiquement c'est moralement, qu'elle tendresse dis-donc. Il continua dans ses phrase lui posant des questions dont il n'obtenu aucune réponse, Keira le regarder simplement, ne montrant rien sur son visage pale, quand il eut finis il la reblottis contre lui, elle en profita pour poser sa tête dans le creux de son cou et fermer un instant les yeux, écoutant l'eau tomber sur eux tout en écoutant toujours les paroles de son bien aimé.

Au moins ce qu'il dit ensuite la fit sourire sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, elle déposa alors un baiser dans son cou restant comme même dans cette position la sans encore une fois chercher a répondre. Elle continuais a tracer des passage dans le dos de Keiji avec ses doigts, a contre sens de l'eau qui s'écoulait... Elle sentais déjà que ce qu'elle venait de dire sur "victime" n'aller pas lui faire plaisir ce qu'elle reçu de plein fouet.

On n'entendis plus que l'eau sur eux d'eux, sans plus aucune parole, Keira avait toujours son visage cacher dans le cou de Keiji tendis que ses doigts continuer leurs dansent folle dans le dos de celui-ci, puis ils remontèrent vers ses épaule et cette fois elle le poussa un peu plus pour qu'il soit allonger par terre, se mettant juste au dessus de lui pour qu'il ne se reçoive pas l'eau dans la figure elle le regarda un instant dans les yeux puis elle se rapprocha de lui comme si elle aller une nouvelle fois l'embrasser sauf qu'elle s'arrêta a quelques centimètre.


"A ce que je sache je n'est aucunement parlais de ma mort. Et puis, si tu peu vivre sans moi c'est bien, je n'est jamais eu de doute la dessus, je te connais Keiji, par exemple... si je ne faisait pas ce que tu me demander pour Darren et Shean avoue que tu me le ferais payer... Tu me rejetterais sans vraiment en ressentir une quelqu-oncs tristesse a par que tu serrer vexer que ton "jouet" ne t'es pas gentiment obéis. Mais tu a l'air de bien l'avoir choisi ce jouet la, il s'obstine a rester avec toi a n'importe quel prix... Crois tu que ce jouet réussirais a vivre sans toi?"

Pour la première fois elle avait employer se mot "jouet" tout les deux étaient le jouet de l'autres, elle venait de lui expliquer dans le sens ou pour une fois c'était elle le jouet et elle l'avouer...
Elle déposa un doux et simple baiser sur ses lèvres puis elle se releva de nouveau de quelques centimètre attendant cette fois sa réponse, il était piéger les deux mains de Keira étaient posé de chaque coter de la tête de Keiji et le visage de celle-ci était juste au dessus du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:09

Keira n'avait pas tord. Attaquer c'était instinctif chez lui, suffisait qu'elle le branche sur un sujet légèrement pointilleux et c'était parti. Et dans ce cas-là oui, il pouvait se montrer tout aussi violent, même sans lever le petit doigt. Les mots pouvaient parfois faire plus mal que des coups de batons. Et ces mots il ne les disait pas au hasard. Il comptait bien sur leur effet. Pourquoi s'obstinait-il ainsi contre elle? Après tout ça? Parce qu'il ne pouvait rien laisser passer. Il avait besoin de cette parade. Et si elle faisait ça pour lui, pour l'aider à avancer, il était incapable de le voir. S'il l'affirmait, il n'avait pas véritablement surmonter son passé, il se contentait d'y survivre. Ce n'était pas satisfaisant loin de là et c'était Keira entre autre qui en payait les pots cassés quelque part. Et maintenant? Que faire d'autre? Il n'y avait sans doute pas grand chose à faire. La vérité viendrait peut être un jour lui éclater à la figure et sans doute qu'à ce moment-là ce serait trop tard. Peut être même l'était-il déjà, il ne pouvait plus revenir en arrière, pas après tout ce qu'il avait fait, pas là où il en était. Oui, peut être que c'était déjà trop tard...

Quand à la suite de ses paroles, il savait bien qu'elles ne pouvaient pas plaire à Keira. En général, c'est pas franchement ce qu'on a envie d'entendre venant de la personne qu'on aime... Il se laissa faire, le visage complètement impassible à présent, la regardant s'allonger vers lui. C'est quand son visage fut juste au dessus du sien qu'elle s'arrêta pour continuer à lui parler. Il ne se troubla pas une fois et attendit une fois encore qu'elle eut terminé et qu'elle l'eut embrassé avant de reprendre.


- Détrompes-toi... tu m'as demandé il y a pas deux minutes si j'étais capable de te laisser te faire tuer juste pour ma gloire... ça te reviens maintenant.

Ah, avouons-le, il était content d'avoir raison et de pouvoir le lui prouver comme ça, m'enfin bon ça c'est autre chose, juste une petite fierté à part. Il continua ensuite, la prévenant tout de même cette fois.

- Tu veux vraiment amener tous ça sur le tapis? Tu risques de ne pas plus apprécier...

Ca ne l'arrêta pas pour autant. Il continua sur le même ton. Presque neutre. Comme si tout cela ne le regardait qu'à peine.

- J'avoue. Je te le ferais payer.

Jusque là notez qu'ils étaient d'accord. Et pour Keiji, ça lui paraissait même naturel. C'était d'ailleurs bien par ce biais, qu'il l'avait fait accepter pas vrai? Pourquoi aurait-elle accepté dans le cas contraire? Avouez pour autant que tous le monde ne prendrait pas ce genre de risque... et qu'on ne pouvait pas non plus le prendre à tout bout de champ avec tous le monde. Keira ne pouvait pas utiliser ce moyen avec Keiji, elle perdrait. Alors que Keiji, exactement comme elle était en train de lui démontrer, avait réussi. Keira parla même d'elle comme un jouet ce qui trahissait à quel point elle devait encore lui en vouloir pour ça.

- Vexé? Non. C'est un peu fort. Ce serait juste un échec. Une petite déception. Qu'il suffit de retravailler. On ne peut pas tout avoir du premier coup. Parfois même, ça prend beaucoup de temps. Le jouet, c'est le produit fini. Toi, tu n'es qu'un pion encore sur le jeu. Les pions peuvent décevoir, le jouet n'est que plaisir jusqu'à ce qu'on s'en lasse.

On va dire qu'il n'était pas en train d'arranger leur situation. Quel jeu stupide encore une fois. Pourtant c'était toujours dit sur le même ton. Peut être bien qu'elle l'avait cherché mais ce n'était pas une raison pour qu'il en ajoute autant. Et il ne s'arrêta pas là.

- Mais je ne suis pas sûr de vouloir vraiment de toi comme un jouet...

Elle avait ajouté une question. Pouvait-elle, à travers le terme de jouet, vivre sans lui? Du moins ce qu'il en pensait... Il répondit.

- Tu es incapable de vivre seule. Et au fond de toi, tu sais très bien que tu n'as personne d'autres. L'idée te vexe, tu serais prête à affirmer le contraire et à foncer dans cette direction tête baissée mais c'est la vérité. Tu perdrais à tout les coups.

Et dans le cas contraire? Pour Keiji? Ce double-sens de jouet. Bien sûr qu'elle pouvait jouer avec lui, elle savait très bien les conséquences qu'auraient ses actes quoiqu'elle choisisse... mais quel sens donnait à tout ça? Si ce n'est peut être une grande absurdité? D'ailleurs Keiji devait penser à cela aussi car il ajouta quelques mots.

- On croit toujours pouvoir choisir mais au fond tu penses vraiment avoir le choix?

Là on avait vraiment perdu tout le romantisme de leur relation! Mais bon, encore une fois l'analyse n'avait au fond aucune importance tout comme les raisons qui les poussaient à être ensemble. La réalité était bien plus simple. Ils avaient juste à profiter des moments qu'ils passaient ensemble... dès qu'on commence à trop réfléchir, à trop se poser de questions, toute la magie s'envole et on ne pense qu'à mettre fin à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:40

Leur petit moment a deux c'était retransformer en calme dispute qui aller bientôt éclater, sauf que Keira n'en avait nullement envie elle décida donc d'encaisser chaque phrase sans perdre son sang-froid ou sans répondre par des phrase qui, elle le savais, pourrais vexer Keiji ou le faire se remettre sur sa défensive, pour sa phrase sur sa mort oui peut-être qu'elle en avait parler, elle ne voulais pas y faire attention. elle se pencha une nouvelle fois vers Keiji l'embrassant dans le cou pendant que celui continuais a parler.

Keiji analysa ensuite comment serais Keira si Keiji mourrais, il était comme elle la il était sure de ce qu'il avancer alors qu'on ne savais jamais, elle le laissa parler, sans chercher a lui dire le contraire, elle savais qu'elle ne pourrais vivre si il venait a mourir mais vivre seule sa elle le pouvait et elle en était sure, il ne la voulais pas comme jouet, elle sourie et lui mordis doucement l'oreille avant de revenir face a elle, elle ne regarder pas ses yeux, leur nez se touchais et elle regarder son nez...


"Bien sur qu'on a un choix mais chaque choix a ses conséquence, on nous pouce toujours vers un certains choix qui paraîtrai plus... accessible et moins risqué."

Elle ne voulais pas se disputer avec lui, elle releva enfin lentement son regard vers lui plongeant son regard dans le sien, elle se mordis un instant la lèvre avant de se déplacer encore un peu, elle passa sa main dans son cou et le fit une nouvelle fois se renverser pour qu'il soit de nouveau au dessus d'elle...

"Keiji...Arrêtons de parler de sa, après tout on est tout les deux la... seules.... J'ai envie de passer se moment sans qu'on se dispute, sa fait si longtemps que je ne t'es pas vu.. Je m'en veux de t'avoir éviter, tu sais très bien que je t'aime et que je ne pourrais pas vivre sans toi. Je sais aussi de ton coter que si je venais a mourir tu m'oublierais... A quoi bon continuer cette discussion on en connais déjà la fin"

Tout sa elle l'avait dit tendrement, tout en déposant une fois de temps en temps un baiser sur chaque parcelle de son visage, elle repassa une main dans son dos et remonta jusqu'à sa nuque

"On est la pour prendre une douche , non?"

Elle sourie timidement, avant de poser un coude par terre pour pouvoir l'embrasser intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

Keiji s'il était toujours bien ancré dans ses propres idées écouta tout de même attentivement les réponses de Keira... Pour elle, le choix était là malgré tout, simplement si comme il le disait il n'était pas très maléable, c'était une question de risque. Mais quelque part, Keiji avait appris à aimer ce risque... S'il avait été logique et prudent, anticipateur simplement disons, il n'aurait pas fait ou dit la moitié de ce qu'il avait pu faire ou dire à Keira depuis qu'ils se connaissaient pas vrai? Comment pouvait-on vraiment prévoir un risque en se mettant toujours en danger? Il provoquait l'autre mais était loin d'être invincible, lui même se surprenait souvent d'être encore en vie bien que cette impression commençait à le rendre malgré tout de plus en plus sûr de lui. La prise de risque, l'attaque, la folie, c'était simplement ce qui lui donnait l'impression d'être en vie. Il avait besoin de dépasser toutes limites pour ça. Il ne voulait pas de toute manière d'une vie morne et normale, de tout ce qu'on pourrait rêver. Dans tous les cas, ici, ce serait déjà une idée folle que personne ne pouvait retrouver. Mais cette vie qui respectait simplement l'autre du moins tentait au moins avec hypocrisie. Une vie avec des plaisirs libres et simples, un bonheur futile. L'amour, la famille, le travail. Il ne voulait pas de cet univers. Il désirait simplement mener une vie imprudente, laisser derrière lui un beau cadavre dans ce monde terne et sombre.

- "On nous pousse"? Ca revient au même... c'est stupide!!

Keira bascula et leur position s'inversèrent, alors qu'il se trouvait à présent au dessus d'elle, il la fixa avec son air froid et sombre. Elle tenta alors de mettre fin à cette conversation. Elle détaillait tout à nouveau. Son amour. Ses promesses. Sans qu'il n'ait besoin d'expliquer pourquoi, ça énerva Keiji.

- Tais-toi.

Remarquez, c'est aussi ce qu'elle était en train de souhaiter pour sa part mais dis d'une façon moins brutale. Keiji ne pensait pas à ce détail. Il se contentait simplement d'exprimer cette fois son ressenti, cette impatience face à ses paroles, la dispute dans le fond il s'en moquait. Profitant de se trouver ainsi au dessus d'elle alors, il retrouva un désir plus violent qu'il ne tarda pas à exprimer en geste, reprenant le contrôle de son corps.

Keira de son côté, restait avec cette même tendresse et lui rappella la raison de leur présence ici avant de l'embrasser à nouveau, il ne glissa que quelques mots encore avant de revenir à ses envies...


- Ca me va...

Il la fixa d'abord avant de descendre son visage sur son corps, ses bras glissant sur son dos il la ramena ensuite plus vivement contre lui s'adaptant aux mouvements de son corps contre le sien, glissant ses mains sur sa peau, poursuivant ses gestes ensuite plus en profondeur, fuyant cette fois presque son regard, cette conversation avait réveillé davantage ses ardeurs et il l'illustrait en rythmant leur échange. Ce qui ne l'empêcha pas d'ajouter une idée. Il détestait exprimer ça en réalité mais quelque part cette envie de blesser devait rester plus forte. Encore un paradoxe stupide!

- Je me demande si je t'aime plus que je ne te hais... que tu vives à mes côtés, que tu meures ou que je te laisse te faire tuer, c'est pas le problème... c'est que je ne supporterais jamais que quelqu'un d'autre que moi détermine ton sort...

Elle non plus n'avait pas forcément envie d'entendre ça, comme lui l'inverse plus tôt, faut croire qu'il était toujours bel et bien égoïste!! C'était pas non plus censé être un pensée agréable et romantique mais quelque part ça représentait la force de son attachement à elle... évidemment, au niveau du sens, il fallait en trouver un acceptable! Bah, question de choix pas vrai? Le plus accessible et le moins risqué conviendra!! Il baissa la voix ensuite et glissa entre deux baisers.

- Dis-rien, tu l'as dit, c'est pas la peine...

Disons que pour la suite des gestes et des actes semblaient largement suffisants, disons au moins pour correspondre à la définition de prendre une douche. Comme elle l'avait pensé plutôt, ils n'avaient plus rien à craindre à présent et n'avaient donc aucune raison de se priver mais un flou artistique marquera très bien une partie de ce nouvel échange qui ne faisait de toute évidence que commencer malgré leur discours qui semblait toute fois s'être accordé une pause cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:14

Pour Keira on avait toujours un choix mais chaque choix avait ses conséquences, Keiji lui ne penser pas comme sa et voila presque qu'ils se disputaient sur se sujet complètement idiots. Tout sa pour en finir par un "c'ets idiots" oui sa l'était, leur discussion la tout de suite alors qu'ils étaient tout deux nue dans la douche montrait bien l'idiotie du sujet, Keira la regarda un instant puis soupira.

"Keiji j'aurais pu avoir le choix.. C'était soi toi ou Darren et Shean et je t'es choisis toi, c'ets mon choix et personne ne la décider pour moi, j'ai juste vu les conséquences..."

Leur position changea, Keiji se retrouvant au dessus de Keira, continuant toujours leur caresse Keira ajouta quelques mots jusqu'à ce que Keiji lui demande de se taire, ce qu'elle fit puis elle l'embrassa de nouveau, continuer ses douces caresses sentant que celle de Keiji était devenu plus ardus, plus dense. Elle ne s'en plaignit pas, il la regarda ensuite un instant puis continua ses caresse, elle ne pu se retenir un petit soupir de soulagement et de plaisir a ses caresse jusqu'à ce qu'il se recole a elle faisant battre son coeur a la chamade sur le coup, son corps maigre ne cacher plus le rythme fou des battements de son coeur, laissant a Keiji l'opportunité de savoir qu'elle effet il pouvait bien lui faire, mais Sa lui était égal, elle se ficher qu'il entende son coeur battre comme sa, il savais très bien qu'elle était amoureuse de lui coller l'un contre l'autre leur mouvement se firent plus rythmé tendis que Keiji ajouta encore quelque chose...

Est-ce qu'elle aurait voulu qu'il se taise? En faite non, elle n'en fut pas non plus blesser, bien sur il se pouvait qu'elle ne comprenne pas complètement mais sa lui suffisait, sa montrer toujours qu'il tenais a elle même si elle n'était qu'un pion, elle préférer sa plutôt que n'être rien a ses yeux, la jeune Keira violente dont personne ne pouvait s'approcher avait changer et était devenu un simple pion dans le grand échiquier de Keiji...

Il lui demanda de ne rien dire, ce qu'elle fit en déposant un baiser dans le creu de son cou et en y positionnant une nouvelle fois sa tête puis leur "douche" repartit sur l'envie du début, prenant cette fois un début et une fin sans qu'aucune parole de plus ne soit ajouter a par peut-être quelque soupirs ou autres mais rien de très important. Dans tout les cas tout se termina en un doux baisers des deux amants blottis une nouvelle fois l'un contre l'autre, sentant l'air frais les caresser alors que l'eau de la douche ne s'écouler plus sur eux deux, Keira jouer avec une des mèche de Keiji tout en étant blottis contre son torse, elle avait fermer les yeux pour mieux entendre le coeur de Keiji battre, le froid se faisiat sentir mais elle ne voulais pas bouger comme d'habitude elle était vraiment bien la tout contre lui, aucune parole, aucun mots, c'ets ce qui était le mieux... Au moins sur sa ils étaient tout les deux d'accord, le silence était ce qui marchait le mieux entre eux, les caresse leurs suffisaient a se faire comprendre l'un a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:41

Keiji eut un vague sourire à la nouvelle réponse de Keira à propos de ce débat sur le choix... évidemment, elle ne venait toujours pas de le convaincre... bien au contraire même. Elle soulignait à ses yeux un exemple qui venait confirmer ses idées. Le choix qu'elle avait fait entre eux trois et dont il avait tiré le gros lot. Pourtant, il aurait toutes les raisons de préférer la version de Keira... elle était bien plus positive pour lui. Mais pourtant, il voyait bien les choses différemment. Faut dire que pour lui, Darren n'était pas un choix envisageable et Shean pas davantage pour des raisons bien différentes... même s'il n'avait évidemment pas la même connaissance d'eux qu'elle, de toute évidence, à ce rytme là c'était facile... Bref, inutile effectivement de poursuivre la conversation, de toute manière il y avait peu de chance qu'ils finissent par tomber d'accord! Il confirma simplement ses paroles sans chercher à aller plus loin.

- Ca c'est ce que tu crois...

Ils finirent par laisser complètement tomber tout ça pour aborder un nouveau sujet dans un langage que le corps exprimait bien mieux que les mots chez eux. C'est comme ça qu'ils terminèrent l'un contre l'autre. L'eau ne coulait plus et effectivement le froid se faisait sentir. Keiji s'en moquait toutes fois comme Keira apparemment, disons qu'ils n'étaient pas des plus habitués au confort alors un peu plus un peu moins... tant qu'ils étaient tous les deux...

Toute fois Keiji finit par bouger, autre que par ces caresses qu'ils s'échangeaint. Se redressant complètement, il sortit même de la douche pour attraper des serviettes et rejoingnit Keira commençant à l'envelopper avant de faire de même pour lui et la serrer à nouveau dans ses bras. Même si c'était complètement inutile, il donna une explication une fois qu'il eut terminé.


- Tu va attraper froid à ce rythme... c'est pas le moment.

Disons que vu l'état dans lequel elle était déjà, c'était pas la peine d'empirer la situation non? Oui, bon il prennait un minimum soin d'elle quand même voilà tout! Cela dit, que le silence soit ce qui marchait le mieux entre eux, c'était quand même un peu dommage non? Bah, on peut pas tout avoir dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:14

Le corps de Keiji encore brûlant commençait lentement à refroidir à cause du froid des lieux. Bien que le couple était très bien comme ils étaient, Keiji eut la bonne idée de se lever pour aller récupérer deux serviettes, une qu'il mit sur lui puis une autre pour Keira qu'il lui mit tendrement avant de la serrer de nouveau dans ses bras. Elle sourit à ce geste pourtant inoffensif puis elle l'embrassa tendrement après qu'il lui dit qu'elle allait attraper froid

« J'ai l'habitude, non? »

Elle posa une nouvelle fois sa tête contre lui, préférant cette fois prendre place dans le creux de son cou, laissant échapper un petit soupir d'aise. Elle n'avait pas vraiment envie de parler, elle était si bien là et penser à la situation en dehors de là, de tout de suite, non ça, elle ne le voulait pas. Elle n'était pas prête à prendre sa grossesse vraiment au sérieux...

Elle joua encore un peu avec les cheveux de Keiji, relevant un instant le regard dans son dos pour regarder le décors froid qui s'offrait à elle, la salle de bain était dans un état pitoyable, le plafond était parsemer de trace d'humidité... Relevant son regard vers Keiji elle reprit enfin la parole

« Tu restes avec moi cette nuit? »

Une simple demande, pourtant Keira avait hésité à lui demander. Après tout, il allait surement être occupé à tuer ou faire souffrir une personne ou une autre... De plus les voir rester aussi longtemps l'un avec l'autre serais peut-être un risque promettant surement une nouvelle dispute qui débuterais sur une simple petite erreurs ou une simple idée de l'un ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:05

Alors que Keiji enveloppait Keira et lui en exprimait la raison, elle répliqua en évoquant l'habitude. Il sourit simplement. Il y a pas à dire l'entêtement, on le retrouvait aussi bien chez l'un que chez l'autre, faut croire qu'ils étaient pas si différent que ça... Cela dit, qu'elle en est l'habitude ou non, c'était pas vraiment l'important si?

- Je t'ai dis que c'était pas le moment...

Effectivement, elle avait particulièrement besoin de retrouver un peu de force vu les épreuves qui l'attendaient encore et l'état dans lequel elle était, mais ce n'était pas non plus l'important... Pour l'heure, il avait simplement envie de rester près d'elle. Elle finit d'ailleurs par lui demander s'il comptait rester... faut dire qu'il était assez rare qu'il le fasse n'est-ce pas? Ca arrivait mais la plupart du temps il n'aimait pas tellement ce sentiment ni surtout cette présence dans la durée. Cette fois-ci pourtant, il en avait l'intention quelque part. Est-ce que c'était un risque? On allait bien le voir...

- Je reste...

Trop tard donc pour reculer... de toute manière, Keiji n'avait pas hésiter de son côté. Il avait réellement envie de rester avec elle ce soir. C'était bien possible après tout... Cela dit, la salle de bain n'était pas forcément le lieu idéal pour passer la nuit, pas vrai? D'autant que d'autres pourraient bien vouloir y accéder... En tout cas, ils y avaient déjà pris leur temps, passons à autre chose.... Il se redressa donc à nouveau...

- On bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:21

Pas le moment sa elle le savais, elle sentait bien la contraction de son estomac a force de se retenir de manger ou tout simplement a force de vomir et aussi à cause de sa grossesse, une surprise qu'on aurait pu ce retenir de lui offrir mais bon c'était comme ça fallait faire avec maintenant..

"mouer..."

Elle sourie puis lui demanda après un certain temps s'il voulais bien rester avec elle, elle en avait vraiment envie même si ce n'était pas obligatoirement une bonne idée dormir dans ses bars sa aussi sa lui avait manquée. Malgré cette demande elle s'attendait déjà a un non et fut surprise de sa réponse elle le regarda un instant puis le poussa un petit peu d'elle pour se recoler ensuite bien plus fort contre lui.

Oui c'était trop tard pour reculer et puis après tout ils n'étaient pas obligé de s'engueuler ces deux la. Quand il lui demanda de bouger Keira se recula pour aller vers ses vêtements, s'essuyant vite fais elle s'habilla pour ensuite tendres les vêtement de Keiji a lui même. Puis le temps qu'ils s'habille elle s'essuya un peu les cheveux et passa un coup de brosse dans ceci avant de se tourner un instant vers Keiji et de dire


"Ils sont trop long, tu ne trouves pas?"

Pour une fois qu'elle s'interressait a son apparence c'était pas souvent...
Quand a savoir ou ils iraient par la suite il n'y avait que deux bon endroits pour dormir, dans le dortoir ou dans le secret room et sachant qu'ils préféraient n'être que tout les deux le choix se dirigerais surement vers le secret room..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:31

Keiji après avoir proposer de bouger se contenta de regarder Keira s'essuyer et se rhabiller avant de finir par en faire de même quand elle lui tendit ses vêtements. Keira n'était en effet pas le genre de fille à s'intéresser beaucoup à son apparence, Keiji y était habitué bien que pour sa part, la situation était bien inversée. Il mettait en effet beaucoup d'importance à l'apparence sans doute parce qu'être jugée par cette dernière ne le dérangeait pas et peut être d'autant plus également par le fait que c'était plus difficile à conserver entre ses murs. Il était en tout cas vraiment rare de le voir habillé n'importe comment ou mal coiffé. Après évidemment tout dépendait de la définition qu'on avait de ces deux points... C'était toute fois un reflexe, assez pour qu'il la rejoinge rapidement devant les miroirs en mauvais état pour s'arranger lui-même.

Il fut un peu surpris toute fois c'est vrai quand Keira parla de la longueur de ses cheveux, disons qu'il ne l'avait pas vu changé beaucoup de coupes depuis qu'elle était là, contrairement à lui encore une fois... disons s'occuper d'elle tout court même! Il la regarda alors à nouveau, regardant toute fois davantage ses cheveux cette fois. Toute fois, il ne se méla pas plus que ça de ses constatations, ce qui ne l'empéchait pas d'avoir sa réponse.


- Possible... Coupes-les si tu veux. C'est l'occasion.

Pour ça fallait un ciseau vous allez me dire... mais il suffisait de demander en cas de besoin! Avant toute fois qu'elle ne donne sa réponse, il s'approcha d'elle à nouveau pour l'enlacer par derrière observant cette fois sa longueur de cheveux par le miroir tout en l'embrassant de là où il était avant de la relacher et d'aller remettre ses bagues puis de repositionner la chaine de ce collier qu'il ne quittait pas tout en ajustant bien ses vêtements, s'occupant déjà de lui-même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

C'est vrai qu'il était bien rare de voir Keira s'occuper de son apparence, à vrai dire elle ne se regardait pas souvent dans le miroir malgré qu'elle avait toujours su se reconnaître face à son reflet révélant une jeune femme d'une beauté qu'elle gâchait par sa propre volonté ou par son mauvais gouts peut-être... Sa remarque sur ses cheveux éveilla en elle un petit enterrés par son propre corps se regardant de haut en bah et s'arrêtant bien sûr un instant sur son ventre qui avait garder sa forme plate, l'imaginant un instant rond elle cligna vite des yeux pour chasser cette pensée atroce. Pas qu'être grosse ou rondouillarde l'aurait gêné juste la penser de cette chose en elle...
Enfin bref tout le monde avait bien compris que pour Keira c'était un cauchemar d'être enceinte.

Elle attrapa une mèche de cheveux et la tendis pour voir jusqu'à où ils pouvaient bien arriver, oui ils devaient bien descendre en dessous des fesses quand on les tirés et s'arrêter au niveau des reins quand ils étaient bouclés. Cette longueur rendait son visage plus lourd et plus triste, un petit changement ne lui ferais pas de mal de plus Keiji avait du gouts pour cela de plus il venait de lui parler de les coupés ce qui la fit se tourner une nouvelle fois vers le miroir pour se regarder jusqu'à ce qu'elle voie le reflet de Keii à côté d'elle.

L'enlaçant par derrière elle releva un instant son regard vers lui pour lui sourire puis regarda à nouveau leurs reflet les comparant un instant. Keiji avait le gout de l'esthétique, il était magnifique, ses cheveux étaient coiffés d'une manière excentrique mais très jolie et surtout il prenait soin de son apparence tout le contraire de Keira, il commença a l'embrasser dans le cou sur l'épaule ou a d'autres endroit qui lui était accessible la faisant sourire par la même occasion, touchée par cette tendresse qu'il lui offrait, puis quand il se détacha d'elle, elle repris de nouveau la parole.


"Pourrais tu me les coupés... Si je le fais sa va surement être un désastre"

Elle rigola de sa débilité puis se rapprocha de lui pour se poser contre son dos avant de chuchoter a son oreille.

"S'il te plaît..."

C'était pas souvent que Keira était polie fallait vraiment l'applaudir la, déjà elle voulais se couper les cheveux et en plus elle était polie, étonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:48

Que Keira ne prennait pas vraiment soin d'elle ne posait pas de problème particulier à Keiji en temps normal, faut bien dire qu'elle restait quand même un minimum libre de faire ce qu'elle voulait de son corps. Toute fois il n'était pas complètement mécontent non plus qu'elle décide soudainement d'y accorder un peu d'attention, raison pour laquelle sans doute, il l'encouragea discrètement. Il ne fit pas de commentaire toute fois lorsqu'elle se détailla de haut en bas comme si elle se redécouvrait pour la première fois depuis longtemps. Puisqu'elle trouvait ses cheveux trop long, il lui proposa de les couper et elle ne sembla pas trop contre l'idée puisqu'elle finit même par lui demander de s'en occuper. Alors qu'elle se collait à nouveau vers lui en lui soufflant sa politesse dans l'oreille il sourit et lui répondit en la regardant à travers le miroir avec un air amusé.

- Hum... c'est pas faux ça!

Il ria même légèrement avec elle avant de se détacher d'elle pour aller dénicher de leur cachette tout ce qu'il avait pu rassembler et qu'il pouvait utiliser entre les murs de cette salle de bain... bah fallait bien s'organiser, difficile d'avoir vraiment quelque chose à soi entre ses murs alors on triche un peu! Il sortit de l'ensemble une paire de ciseau, quand je vous disais qu'il avait tout ce qu'il fallait. Retournant vers Keira, il attrapa la brosse qu'elle avait utilisée. Gardant un même ton léger et amusé, il l'attira vers lui du bout des doigts qu'il glissa ensuite dans sa longue chevelure...

- Voyons ça... laisses-moi faire!

Pas de panique, en général pour tout ce qui était coupant, il était doué, non je plaisante mais quand même, il devrait s'en sortir sans trop de problèmes, à croire qu'il avait été coiffeur dans une autre vie disons juste qu'il était habitué avec lui-même, bon sans pour autant qu'il lui fasse une coiffure semblable à la sienne rassurez vous! L'excentricité comme elle le disait si bien c'est pas pour tout le monde! Il la positionna puis s'installa lui-même avant de lui repasser un coup de brosse... c'est vrai qu'ils étaient vraiment long, même trop longs ses cheveux! Alors il commença à couper... vu que c'était Keiji quand même, il ne lui demanda pas forcément son avis, bah elle sentait quand même ce qu'il faisait au pire elle l'arrêterait mais pour l'heure il faisait cela à son goût du moins pour la longueur et l'allure générale, en même temps il faisait rien de faramineux non plus... en plus comme elle était désormais dos au miroir... néanmoins il voulait peut être quelque part quand même qu'elle se rende compte que de temps en temps c'était pas négligeable... En tout cas, il s'y était mis sans rechigner et prennait même sa tâche au sérieux alors que les mèches de cheveux commençaient à remplir le sol de la salle de bain...

Ce n'est qu'un certain moment plus tard qu'il reposa la paire de ciseaux et fit quelques gestes pour faire tomber les mèches rebelles qui restaient accrocher aux vêtement de Keira puis quelques autres dans ses cheveux eux-même pour les arranger à son goût, la recoiffant au passage. Il la fit ensuite se retourner pour qu'elle puisse se regarder. Ah, il y a pas à dire c'était mieux quand même!! Vu le point auquel elle en était arrivée, ça ne devrait pas faire de mal à l'ensemble. Il y a pas à dire s'il tenait à l'apparence c'était pas pour rien, c'est bien que l'apparence ça faisait beaucoup... et on voyait désormais bien cette différence entre cette fille maigre et en mauvaise état avec des cheveux tombants et mal entrentenu de toute à l'heure avec celle qui se regardait à présent dans le miroir, si, si rien que les cheveux ça peut déjà faire beaucoup... Il eut même un sourire avant de demander l'avis de la principale intéressée...


- Alors? Comment tu te trouves?

Faut dire que c'était important aussi... avoir de quoi regarder en se voyant dans le miroir... ça donne plus d'assurance quand ensuite on est soit-même regardé non? On finit vite fantôme oublié sinon... Bon, pour Keiji c'était même encore plus développé que ça... s'il était tombé dans l'excentricité jusqu'à se débattre entre ses murs pour ne même pas garder sa couleur de cheveux d'origine c'était aussi une volonté de masquer ce qu'il était véritablement, disons lui version neutre et original mais ça c'était vraiment autre chose encore! Keira n'avait pas besoin de ça... et puis masquer une telle beauté ce serait dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

Accorder un peu d'attention a son corps n'était pas dans ses habitude et c'était tout à fait normal que Keiji en soit un minimum surpris. Se regarder de haut en bas non plus n'était pas dans ses habitudes, pourtant sa permettait de faire un certains point sur l'état dans lequel elle était, maigre sa on ne pouvait pas dire le contraire sa se voyait rien qu'au visage et encore les geste de prenait son corps quand elle respirait montrer encore mieux sa maigreur. Pourtant ça ne la dégoutait pas plus que ça, l'habitude peut-être. Ses cheveux pas contre la déranger, surtout que ce n'était pas pratique de les avoir aussi long et puis sa fatiguer son visage qui était pourtant assez doux et normalement joli a regarder.
Elle demanda donc gentiment a Kieji de s'occuper d'elle sur ce point là, trouvant comme excuse le désastre qu'elle pourrais faire subir a ses cheveux. Sa réponse la fit rire un peu, il venait en quelque sorte de lui dire qu'il était d'accord pour s'occuper de ses cheveux, c'était une occasion exceptionnel cher Keira, a ses souvenirs elle ne c'était coupé les cheveux que quand c'était nécessaire et se ficher complètement de ce que cela pouvait bien donner.

Après une petite recherche au ciseaux Keiji se retrouva derrière Keira pour commencer a lui couper les cheveux aucune peur ou inquiétude ne se montrait sur le visage de Keira qui restait tout a fait calme et qui attendait juste le résultat à tout ça. Même voir beaucoup de ses mèches de cheveux pas terre ne lui faisait pas peur.
Quand Keiji eut terminé il la retourna gentiment pour qu'elle puisse se regarder dans le miroir, elle sourie a se geste puis se regarda enfin plus, c'ets vrai que ses cheveux étaient un peu plus court mais pas de quoi en faire un drame, en faite fallait bien le dire, Keiji avait du être coiffeur dans une autre vie car même sans lisseur, sans gel ou sans laque il avait su faire une belle coiffure assez simple, sans extravagance mais très jolie.


"Merci"

Cette coiffure lui plaisait même si elle aurait bien pu s'en passer aussi, l'idée d'attirer un peu plus encore Keiji lui donnait bien envie. En tout cas des couleurs elle n'en avait jamais fait, tout d'abord car elle n'y voyait aucune utilité (Et oui notre chère Keira n'avait pas encore de cheveux blanc!) et aussi car elle n'avait pas l'argent pour acheter ce genre de produits a l'odeur nauséabonde.

Par la suite elle se blottis contre Keiji, cette fois face a lui, relevant ces bras pour faire le tour de son cou comme si ils allaient commençaient une douce danse a deux puis elle l'embrassa longuement avant de se détacher doucement de ses douces lèvres puis de reprendre la parole d'un ère tendre.


"Alors.. Dortoir ou secret room?"

Question idiote mais toujours intéressant de poser la question, après tout la réponse pouvait toujours surprendre. Dans tout les cas il fallait toujours rester proches de toilette, les nausées de Keira restaient toujours proches...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:18

HJ : Désolé du retard!

Keiji avait donc entreprit de couper les cheveux de Keira... pour une fois que ses oeuvres envers les autres avaient une visée positive, on pouvait le féliciter! Faut croire que c'était la journée des miracles avec Keira qui prennait soin d'elle comme ça! Enfin bon, on va pas en faire tout un plat non plus, c'était qu'une coupe de cheveux pas l'évènement le plus passionnant du monde donc! Une fois que ce fut fait, il la laissa donc se regarder en espérant donc qu'elle prendrait donc un peu conscience de ce que l'apparence pouvait réfléter, de l'importance simplement qu'elle possédait indéniablement mais n'ajouta pas de commentaire. Elle se contenta elle-même d'un simple merci et Keiji n'insista pas allant ranger ses affaires.

Cet instant se termina par un moment de tendresse alors que Keira s'approcha pour l'enlacer tendrement... Il la laissa faire et participa même à ce geste avant qu'elle ne vienne rappeler leurs projets antérieurs... Oui, fallait reconnaître que là, ça faisait un bon bout de temps qu'ils l'occupaient la salle de bain, étonnant qu'ils n'avaient jamais été interrompu à croire qu'il y avait presque un radar qui annonçait leur présence! Non, bon d'accord! La porte était peut être juste bien bloquée... Ou disons alors un désintérêt pour l'hygiène? Remarquez quand on pense d'abord à sa survie, on tente sans doute d'éviter les lieux d'afffluence... bref, on va pas partir là dedans, on s'en fiche!

Keira rappela les endroits possible qui pouvaient les accueillir pour la nuit. Alors réfléchissons. Quelle serait la réponse de Keiji? Dortoir ou secret room? Fallait avouer qu'il n'était pas un grand fan des dortoirs... en même temps c'était quelque part assez compréhensible... il était bien rare qu'il y passe ses nuits! Alors en plus avec elle! Quand à la secret room, bien qu'elle représentait un endroit dans laquelle il avait passé beaucoup de temps avec Keira, il n'était pas non plus très motivé pour y aller. Peut être justement à cause des souvenirs. Il n'avait rien contre les rituels et habiudes mais peut être plus contre les souvenirs alors autant changer un peu... Aller ailleurs! Après tout, c'était pas très important. Qu'ils restent quand même près des toilettes? Ouai.... on verra ça... Et quand on y réfléchissait la secret room n'en était pas franchement la pièce la plus proche!


- Hum... allons ailleurs... j'ai envie ni de l'un ni de l'autre... on se trouvera bien un autre coin quelque part!

Il eut un discret sourire, l'embrassa rapidement puis la prit par la main avant de réouvrir la porte l'entraînant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:10

Se regardant dans la glace Keira avait du mal a se reconnaître elle savais très bien que c'était elle qu'elle regarder enfin son reflet mais le voir après des semaine ou peut-être même des mois lui faisait l'effet d'avoir presque un corps étrangé dans le miroir. Son visage d'ange était toujour aussi attendrissant malgré que la maigreur avait su marquer ces joues et la fatigue creuser un peu ces yeux malgré cela une beauté naturel ce sentait toujour a travers le corps osseux de la jeune demoiselle et celle-ci si intéressant enfin ne pu que tira une fine grimace a ce qu'elle pouvait bien faire subir a son corps, glissant même un doigts le long d'une de ces cicatrice avant de sourire a la coiffure que venait de lui faire Keiji, oui du talent il en avait on ne pouvait pas en douter, Aucun commentaire de plus avant qu'elle ne se tourne vers son bien aimé pour un petit moment de tendresse tout pour le remercier et pas que pour la coiffure mais aussi pour tout ce qu'il faisiat pour elle, la garder près de lui alors qu'elle était en difficultés avait su la rassurer.

C'est que les deux jeune gens n'avaient étaient aucune fois dérangé peut-être était-ce l'heure tardive, qui sait. Dans tout les cas on ne pouvait que sourire a cette chance.. Pour une fois. C'était presque plaisant de se savoir qu'a deux sans personne pour déranger.

Quand au choix pour se retrouver dans un nouvel endroit le laissa perplexe, les dortoirs ou le secret room deux endroit visité a plusieurs reprise, n'ayant plus aucun secret et des bons comme des mauvais souvenirs, le secret room cachait la drogue de la jeune fille mais avait donner aussi la première note a la relation entre Keiji et Keira. Quand aux dortoirs, beaucoup y dormais déjà et ce retrouver entourée de pleins de personnes même endormis était plutôt dérangeant. Malgré cet demande entre deux endroit Keiji choisis une autre solution, celle de n'aller dans aucun des deux endroits, l'embrassant rapidement puis lui prenant la main de Keira il l'emmena a sa suite on ne sait ou...


"Ou allons nous?"

[Pardon c'ets court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:57

HJ : Désolé du retard, période un peu compliqué en ce moment!

Oui Keira était mieux ainsi. Cette marque d'attention la remettait quelques peu en valeur malgré ce teins blafard. Keiji ne comprenait pas franchement ses sentiments en la regardant ainsi dans le miroir. On ne peut pas dire qu'il était sensible habituellement à cette impression de fragilité toute fois... Elle eut ce pouvoir de le rendre quelques secondes un peu plus émotifs, sentir cette envie de protection en lui. Mais il se reprit vite après qu'elle ne l'ait correctement remercié. C'était pas le moment de se laisser attendrir. Ca ne l'empêcha pas de sourire en glissant tendrement sa main sur sa joue en guise de réponse mais son coeur avait reprit son rôle.

Ils étaient libre à présent de sortir et de retrouver la grandeur parfaite de ce centre étrange. Débloquant la porte et l'entrainant dehors, il entendit Keira lui demandait où ils allaient. Où ils allaient? C'était une bonne question. Où pourraient-ils bien aller en effet s'il refusait leur lieu de refuge habituel. Toute fois, Keiji se garda de réponse l'entrainant silencieusement sans tourner la tête pour la regarder le suivre à travers les couloirs. Puis son choix finit par se fixer. Des coins plus ou moins tranquilles il en connaissait. Surtout à cette heure bien tardive. Les surveillants? Bah depuis le temps qu'il se baladait hors du dortoir la nuit, on ne pouvait pas dire qu'il était trop à plaindre question soucis. Une fois encore, ils le laisserait tranquille. Ils les laisseraient tranquille. Du moins, il comptait bien là dessus.

Il finit donc pas pousser une portes parmi un long couloir. Une pièce peu visité où il trouvait souvent refuge pour la nuit dans un soucis d'indépendance sans doute. Il pouvait bien y amener Keira... Il avait au moins assez d'estime pour elle pour ça!! Il l'entraîna alors à l'intérieur de cette pièce sombre avant de refermer la porte derrière elle qu'il coinça légèrement malgré tout juste au cas où. Puis alors qu'elle connaissait du coup déjà la réponse, il la lui donna tout de même.


- Ici, on sera tranquille.

Les lieux fermés... c'était étrange au fond de les apprécier et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:09

HJ: Pardon aussi pour le retard je rattrape mes rps en retard sorry >< et pardon c'ets tout court ><

Keira ne pouvait que suivre Keiji sans savoir vraiment ou il l'emmener, passant devant plusieurs salle sans s'arrêter elle commença vraiment a se demander ou il aller, puis elle en vain a conclusion que cela n'avait aucune importance et que ce qui comptait c'était qu'elle serais avec lui et juste cette idée la fit sourire sans plus vraiment se poser de question le laissant juste marcher devant elle a la recherche d'un porte qu'il trouva enfin et qu'il ouvris avant de la refermer derrière eux et de la bloquer avec les moyens du bords. Étonnant oui qu'aucun surveillant ne les croisa mais mettons sa sur la chance.. Enfin pas sûre mais après tout ... On sait jamais.

Quand il réussis enfin a tout bloquer il lui fait remarquer qu'ici ils serons tranquille, ce qui la fit sourire avant qu'elle ne pusse gentiment Keiji contre le mur, passant ses bras avec force dans son cou pour l'enlacer tout en l'embrassant langoureusement. Même si sa ne devait pas faire plus de 5 minutes qu'elle ne l'avait pas embrasser elle avait l'impression qu'elle n'avait pas toucher a ces lèvre depuis des siècles et les retrouver ne lui apporter qu'un énorme plaisir qu'elle essayer de combler du mieux qu'elle pouvait.

Enfin elle se détacha de ses lèvre sans pour autant desserrer son étreinte. le regardant un instant dans les yeux elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre la parole.


"Oui tranquille.."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

A peine la tranquilité était-elle à nouveau trouvée que Keira se précipita sur lui... on aurait effectivement pu imaginer qu'il ne s'était pas vu depuis des lustres, l'idée amusait Keiji qui ne se priva pas pour autant dans ce nouveau baiser. Il en aurait bien tord reconnaissons-le! Ce sentiment de légèreté et de tendresse était pourtant étrange quelque part. On ne pouvait pas dire que la situation était au réjouissance... Qu'importe, ça ne faisait pas de mal de s'y laisser un peu aller. Il sourit à nouveau quand il confirma ses propos alors qu'il glissait ses mains autour d'elle pour l'embrasser encore. Attrapant doucement ses poignets, il se détacha un peu d'elle ensuite, riant légèrement encore pour autant. Pourquoi il se sentait bien d'un seul coup? Une humeur aussi joyeuse? Aucune idée. Il n'y réfléchissait pas non plus. Ca ne lui déplaisait pas pour tout dire.

S'étant détachée d'elle donc, il se prit une cigarette qu'il alluma rapidement avant de s'éloigner d'elle un peu plus encore pour s'avancer dans un coin de la pièce dans lequel il farfouilla...


- Personne ne vient ici ou presque. Je me suis approprié les lieux depuis quelques semaines.

Il se retourna ensuite et l'appella un sourire aux lèvres.

- Keira! Attrape!

Il lui balança un coussin (chercher pas à savoir où il l'avait trouvé) et ouai, faut bien soigner son confort à cette petite dans l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, il allait la choucouter un peu! Ramenant le reste lui-même tout en gardant sa cigarette entre ses lèvres, il lâcha ce qu'il apportait arrivé à sa hauteur et alors que d'une main il récupérait la cigarette, il attira Keira à lui de l'autre, souriant encore, presque trop soudainement, à ne pas le reconnaître pour l'embrasser à nouveau avec un désir qu'il ne cacha pas. Attrapant sa main dans la sienne qu'il glissa dans le dos de Keira avant, dans un nouvel élan de l'attirer à son tour contre le mur accentuant leur baiser, son autre main posée près de son visage laissant la cigarette enfumer l'air. C'était bête. C'était stupide. Il se sentait juste amoureux et il l'exprimait ainsi, souriant et riant comme il le faisait rarement avec légèreté et sans réserve. Un petit instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:53

Ce sentiment de légèreté et de tendresse il n'était pas le seul a le ressentir, Keira ne pensait plus a ces petits problème, elle était si bien avec lui en se moment que repensé a sa grossesse gâcherait tout. Serré l'un contre l'autre toujours entrain de s'embrasser Keiji se sépara enfin de l'étreinte de Keira tout en rigolant sur son comportement, elle ne pu s'empêcher un sourire puis elle le regarda s'éloigner un peu pour allumer une de ces cigarette, tien il n'avait pas peur qu'elle le lui pique comme a son habitude. Il lui expliqua pourquoi il avait choisis cette salle et Keira haussa les épaules avant de répondre calmement..

"Vu le nombre de salle chaque pensionnaires pourrait surement avoir sa salle a lui.. "

Keira le suivis du regard puis elle se détacha du mur ou elle c'était posé a la place de Keiji pour regarder la salle ou ils étaient avant qu'elle n'entende Keiji l'appeler pour lui lancer par la suite un coussin qu'elle attrapa au vole d'une main vers son coté gauche

"Tu devrais apprendre a viser"

Elle rigola tendis que Keiji ramena tout le reste pour le poser juste a coter d'eux avant qu'il ne le prenne a nouveau près de lui pour l'embrasser tendrement, un baiser qu'elle lui rendis avec plaisir. Il mis sa main dans la sienne avant de poser Keira contre le mur comme elle lui avait fait quelque instant plus tôt pour accentuer encore plus leur baiser, elle ne pu s'empêcher de sourire malgré qu'elle était déjà occuper. Le laissant l'embrasser et la serrer le plus qu'il le pouvait contre elle, celle-ci passa sa main sur son torse remontant jusqu'à sa nuque un instant puis allant vers le main de Keiji qui tenait la cigarette elle lui pris des doigts. Séparant leur lèvre l'une de l'autre Keira le regarda un instant dans les yeux, complètement sous son charme elle continua a sourire.

"Je t'aime"

Posa un nouveau doux baiser sur ces lèvres elle s'en sépara un instant après pour apporter a ces lèvre la cigarette de Keiji, prenant une petite bouffer avant de recommencer a l'embrasser en accentuant une nouvelle fois leur baiser se resserrant encore plus contre lui comme si ils n'étaient jamais assez coller l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:39

Oui, c'était bien cette énergie qui le possédait soudainement... l'amour, comme quoi, même lui pouvait être atteint par instant! Cet amour qui le rendait si insouscient. Oublié les rancoeurs et les histoires compliquées, oublié les problèmes... pour un temps. Il voulait vivre ce sentiment qui l'envahissait, il ne pensait à rien, Keira occupait tout son esprit. Il la voulait à lui, contre lui, là tout de suite, pour toujours. C'était bon, c'était bien. Il aimait. Il en voulait plus encore. Il ne voulait pas s'arrêter.

- Les autres? Quelle importance?!

Lui avait cette salle. Lui avait Keira dans cette salle. Le reste, il s'en moquait. Les pensionnaires pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, profitez-en, courrez, sautez, Keiji était occupé! Quand à savoir viser... disons qu'elle l'avait troublée!! En voilà une bonne excuse! Il ne répondit même pas d'ailleurs trop pressé qu'il était à revenir l'embrasser. Un baiser dont ils partagèrent les sentiments avant qu'elle ne lui pique sa cigarette dans un je t'aime. Comment ce n'était pas directement lié? Peu importe. Il riait encore gaiement pendant qu'elle profitait de sa cigarette avant de l'embrasser à nouveau ce dont il ne se fit pas prier, surenchérissant. Quand un instant leurs lèvres se détachèrent à nouveau, il gardait le même sourire bien que cette fois il l'accusa presque moqueur.

- Voleuse, tu n'arrêteras jamais!


L'attirant à lui en lui décollant du mur, il lui attrapa le poignet puis lui repiquer à nouveau d'un geste amusé et la glissa rapidement à ses lèvres évitant que Keira ne lui reprenne. Et si elle retentait l'expérience, monsieur le coussin allait venir réclamer vengeance! Bah, il faut aussi savoir s'amuser dans la vie! Autrement qu'en disséquant des corps! Pour une fois qu'il en avait l'envie! Elle en avait sûrement bien besoin elle aussi!

Qu'elle lui pique sa cigarette? Franchement, ça ne lui faisait pas peur non. Il y était habitué et ça l'amusait toujours. Un petit jeu entre eux là aussi, bien qu'il avait choisi de réagir cette fois! Histoire de varier? Juste une envie comme ça. Faut savoir s'écouter dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

hj: Ton Kit est superbe ^^

Keira avait eu des fois des impression qu'il ne tenait pas a elle, qu'il se fichait même royalement d'elle pourtant ce n'était pas le cas, il avait su être la quand elle en avait eu besoin, il l'avait excuser quand elle avait fait la grave erreur de le tromper, il lui avait raconter une partie de son histoire et c'était confier a elle, il avait su être tendre... Et ce sentiments était réservé a elle seule apparemment quand on voit ces jolies victimes. Enfin bref, ici en cette instant même elle se sentait flotter, un bonheur soudain l'avait envahie avec le simple désir d'être blottis contre son bien aimé et l'embrasser de tout son amour. Et c'était bien ce qu'elle faisait, profitant de sa peau brulante, de ses cheveux jamais assez ébouriffé et de ses lèvres si douces...

Elle aimait aussi lui piquer sa cigarette, c'était devenu un jeu qui lui plaisait beaucoup. Au moins avec Keiji elle n'était jamais obliger de chercher au quatre recoin du pensionnat pour trouver un peu de tabac. Il lui repris par la suite tout en ne perdant aucun instant pour l'embrasser jusqu'à ce qu'il est sa cigarette entre ces lèvres.

A ce moment la elle l'observa, regardant ses magnifique trait, ne s'occupant pas des quelques cicatrice le long de son cou, elles n'avaient aucune importance, pour elle il était beau, il était parfait. Elle ne pu se retenir d'observer chaque trait de son visage et pendant qu'il pris une bouffer de sa cigarette, elle traça avec sa main lentement le contour de son front passant en dessous de ses yeux continuant sur ces pommettes puis sa joue en elle même pour finir pas poser son doigts sur l'embrasure de ses lèvres. Elle ne pu se retenir un sourire.


"Ne me dit pas que tu as acheter ces cigarette au tabac d'à coter... Alors moi je ne vole pas l'empreinte, monsieur le voleur."

Elle rigola puis quand il enleva un instant la cigarette de ses lèvre elle l'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:29

HJ : merci!!^^

Keiji était simplement quelqu'un de maladroit, mal habile, mal assuré, incapable de faire confiance. Bien souvent, il se refusait également le droit d'aimer. Parce qu'avant tout, il comptait rester debout et que l'amour était un danger de chaque instant par lequel il s'était déjà fait mordre plus d'une fois. Alors ce qu'il pouvait ressentir, il se le cachait à lui même avant de le cacher aux autres. Pour se protéger. Pour être plus fort. Il parvenait à se convaincre lui-même la plupart du temps. Pourtant... brusquement... cette barrière avait été franchie, son surmoi lui laissait un peu de place pour s'exprimer. Loin des conflits, il se laissait aller, prennant de l'ampleur. Alors Keira avait raison, si l'on pouvait bien souvent penser le contraire, ce n'était pas le cas. Keira n'était pas comme les autres à ses yeux. Et après tout ce qu'ils avaient partagés, elle ne pouvait encore moins l'être. Il arrive un moment où quoiqu'on fasse, on ne peut plus reculer.

Alors que leurs lèvres avaient bien du mal à se quitter, même pour un court instant, des mots légers se faisaient entendre, il n'y avait plus d'envie de faire du mal, il n'y avait pas plus ce besoin... Tout était gratuit. Au milieu de la fumée de cigarette, au milieu de ces baisers, il y avait deux êtres. Riant avec elle, Keiji reprit à nouveau après cette belle défense.


- Rien ne s'achète, tout se gagne! Alors, empreinter hein?? C'est quoi ça??

Il ne lui laissa pas le temps de répondre cela dit, l'embrassant à nouveau avant de quitter ses lèvres pour la serrer dans ses bras. Oui, elle lui avait manqué. Oui, il avait besoin d'elle. Oui, il voulait qu'elle soit et qu'elle reste à ses côtés. Etre avec elle ainsi, librement, tout simplement. Ca faisait du bien. Et pour une fois, il ne se le refusait pas. Enfin, il la relâcha tout de même en bout de course!! Faut respirer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:54

Keira avait aussi pas mal de défaut, la peur que quelqu'un la touche ou même l'effleure avait gâché toute son adolescence jusqu'à ce qu'elle rencontre Keiji dans le secret room après un de ces nombreux cauchemar concernant son tuteur qui voulais la viole. Ce moquant tout d'abord d'elle ils se rapprochèrent très vite comme hypnotisé par l'autre. A ce moment la ils se ressemblaient plus que jamais. Keira était une de terreur du pensionnat et Keiji était un nouvelle arrivant. Quand un se retire de sa grande gloire il faut bien qu'un autre prenne la place, sauf que Keiji faisait des miracles, il devait être le plus dangereux du pensionnat depuis que celui-ci avait rouvères ces portes.

L'amour était un sentiment interdit mais tout deux furent prix de cours quand leur premier baiser apparu. Deux "monstres" s'attendrissant a cause du regard de l'autre, les vérité furent révélé, les peurs furent assaillis et l'amour apparu au grand jours. Keira en fut tellement changé qu'elle ne devint plus vraiment une des grandes menace du pensionnat par rapport a son amant qui lui prenait toujours plus d'ampleur. Oui ils ne c'étaient jamais autant ressemblé que le jour ou ils c'étaient rencontrés. Désormais ils était proche mais différent, toujours aimant mais différent.. L'amour pouvait faire des miracles a ce qu'on dit et peu aussi changer des personnes...


"Gagner? Mais comment compte tu gagner? En jouant au echec? Et attend que je t'explique comment on empreinte.."

Elle sourie tendis qu'elle tendait une main vers la main qui tenait la cigarette, son sourire s'élargis quand Keiji la suivis du regard comprenant son jeu. Tout d'un coup il baissa sa tête trop tard c'était elle qui détenait le paquet de cigarette de l'autre main.

"Regard et apprend la leçon, on l'ouvre on prend et on repose"

Elle rigola tendis qu'elle prenait la cigarette dans le paquet puis qu'elle remis le paquet dans le poche de Kieji

"Voila ni vu ni connu."

Elle sourie et l'embrassa de nouveau le laissant par la suite l'enlacer tendis qu'elle passait ses bras autour de son cou sans allumer la cigarette qu'elle tenait entre ces doigts. Elle voulais aussi qu'il reste juste a elle, égoïste? Bien sur comme toujours, elle voulais qu'il lui appartienne, elle se fichait des autres tout autour en ce moment même elle ne voulais que lui.. Et tout les sacrifice était bon pour l'avoir a ces coté..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:27

HJ : c'était joliement dit^^ j'aime beaucoup!

Leur couple ne ressemblait pourtant que bien peu à l'image qu'ils en donnaient aujourd'hui. Une histoire de haine comme une histoire d'amour. La force de leur sentiments étaient assez destructrice au fond. Ou peut être était-ce eux déjà au départ qui étaient trop abîmés? Pas préparé à ce qui les attendaient. C'est vrai que depuis ce moment où ils s'étaient trouvé dans le regard de l'autre, ils avaient beaucoup évolués, prennant des chemins différents ayant des envies et des croyances différentes. Ils s'étaient fait beaucoup de mal à l'un comme à l'autre et sans doute continueraient-ils encore de s'en faire car ils avaient encore bien du chemin à parcourir si la vie leur en laissait l'occasion.

Cette étape qu'ils vivaient aujourd'hui même si pour l'heure ils l'évitaient plutôt qu'autre chose, Keiji plus facilement que Keira, était sans doute un pas de plus encore dans leur échange, dans leur complicité ou dans leur distance. Cet enfant que Keira portait et qui n'aurait jamais l'occasion de vivre, que leur apporterait-il? Ces évènements qui les attendaient, comment les vivront-ils? Et ceux qui se mettaient entre eux, que deviendront-ils? Il y avait encore de bien nombreuses questions que l'avenir allait révéler un jour... mais pour l'heure, un peu encore, laissons le passé loin devant et le futur loin derrière, faisons une pause dans le temps, laissons-les vivre un peu...

Keiji rit alors à nouveau à la réaction de Keira... avant de prendre un air malicieux pour lui répondre.

- Et comment tu crois que je les ai eut hein? Je ne m'appelle pas Keira moi!

Ca l'amusait oui. Pour une fois, il n'y avait vraiment rien de méchant alors ne nous privons pas! Il la regarda ensuite lui faire son explication de l'empreint avec un air réellement amusé comme s'il cherchait vraiment à apprendre quelque chose de son discours ou en tout cas faisait semblant d'en avoir l'intention car il gardait malgré tout dans ses réactions un certain jugement, bah il allait quand même pas la laisser avoir raison!

- Ni vu, ni connu... je suis pas très convaincu là!!

Cela dit, ça ne l'empêcha pas de l'embrasser une fois encore. Elle pouvait lui en prendre tant qu'elle voulait des cigarettes, il n'était pas en manque. Elle avait les mains autour de son cou, il la regardait, elle, son regard, son visage, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi...[Pv keiji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dansons avec les morts (pv)
» Footing | avec Ezequiel McMortensen
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» L'envie d'un instant (Avec qui le voudra)
» Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: